Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 20:13
Invité
Invité
Anonymous
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Pnjbb10

Il s'était si bien concentré sur mettre un pied devant l'autre sans se retrouver piéger qu'il était à présent dans un cul de sac. Il avait voulu être excessivement prudent en allant vite, à tel point qu'il avait visiblement raté un passage et le bon. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, évidemment, c'était de faire demi-tour. Il n'avait toutefois aucune idée de la distance qu'il devait parcourir pour trouver le chemin qu'il avait loupé. Faire demi-tour et revenir sur ses pas le saoulait quelque peu mais il n'avait pas vraiment le choix. Et puis surtout, il n'allait pas rester planter là indéfiniment à observer son reflet, éclairé par le Lumos de sa baguette. Il avait l'impression d'avoir une tête de déterré ou d'ahuri. Si cela se trouvait, c'était réellement la tête qu'il présentait à l'instant, après ce qu'il avait vécu. Peut-être qu'il serait intelligent de consulter un psy après tout ça pour être sure qu'il n'en garde pas des séquelles mentales de quelque façons que ce soit. C'était peut être psychoter pour rien mais on ne savait jamais, il fallait mieux être prudent.

Camille mit donc deux fois plus de temps à rebrousser chemin, vérifiant attentivement chaque miroir pour être certain qu'il s'agissait bien d'un miroir et pas d'une illusion projetée par l'un d'entre eux. Il commençait à avoir des crampes dans la main à force d'avoir le poing serré autour de sa baguette. Il y avait des rumeurs comme quoi la championne de Poudlard savait faire de la magie sans baguette. Si c'était vrai, cela devait vraiment être pratique. Il ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas plus démocratisée comme pratique. Peut-être était-ce pour péréniser les fabricants de baguettes. Ca serait intéressant de se pencher sur le sujet. Ou pas, en fait. Et puis là, il n'avait pas vraiment le temps. Il fallait qu'il trouve ce foutu passage qu'il avait râté un peu plus tot. Il repéra enfin une zone plus sombre qui semblait absorber la lumière émise par son morceau de bois plutôt que de la refléter. C'était bien un signe, non ? Ca le devait.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 20:13
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Malus' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 N6iz

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 21:25
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Troisième Tâche





Courir... Courir et ne plus s’arrêter. Traverser les couloirs, longer les murs, sauter par dessus quelques Crabes un peu distraits avant de se retrouver dans un cul-de-sac. Faire demi-tour, se parler, hésiter, recommencer, Tatiana se jetait à corps perdu dans cette épreuve qui n’en finissait pas. Elle n’en pouvait plus, se trouvant épuisée à mesure qu’elle avançait. Quel cauchemar !
« Ola petite, tu crois aller où comme ça ? » La finnoise se stoppa net. Petite ? Qui s’était permis de lui dire ça ?
Elle eut beau tourner la tête dans tous les sens, elle ne voyait personne. Un rêve, bon ou mauvais, lui indiquant qu’elle commençait sérieusement à perdre la tête, à se laisser aller dans cette folie qu’elle avait touché du doigt lors de la seconde épreuve. Elle hésita à ingérer d’un trait sa fiole calmante mais ça pourrait paraître comme de la triche aux yeux du public. Donc elle ne fit rien et se mit à marcher et non plus courir.

« Ce n’est pas la peine de m’ignorer. » « MAIS QUI ? » « Pas besoin de hurler je ne suis pas sourd, idiote. » « AH ! Vous êtes aussi agréable que les Centaures qui que vous soyez ! » Un ricanement retentit et pas celui de la blonde non, une voix un peu perdu venant de nulle part et partout à la fois. Ca l’agaçait. Que se passait-il encore ? Pourquoi elle se retrouvait encore dans une situation désavantageuse ? « Et donc ? On fait quoi ? » Tatiana s’était arrêtée et parlait en regardant en l’air, le plafond si fabuleux. « Tu m’as l’air de courir depuis un moment... Penses-tu vraiment que ce soit la bonne chose à faire ? Te jeter dans cette antre que tu ne connais pas ? Sais-tu seulement si tu ne tourne pas en rond ? » « Que voulez-vous que je fasse ? Je n’y comprends plus rien. Et j’ai beau suivre le nord ou l’est, je ne sais jamais si je suis passée par là ou pas. Egalement, n’oublions pas qu’il y a des créatures partout et qu’actuellement, je suis en train de parler à mes milliers de reflets en pensant que quelqu’un me parle. Fort cocasse n’est-il pas ? » « J’en conviens, mais ici, il n’y a que moi qui te juge. Alors qu’importe l’est, l’ouest, le nord ou le sud, essaye de regarder les petits détails qui t’échappent depuis le début. Tout ce que tu ignores volontairement ou non. Le sol, les murs ou que sais-je... ? » « Vous êtes malins vous ! Parce que ce n’est pas ce que je fais depuis le début ? Oh non vous avez raison, il semblerait que mon pantalon soit déchiré. » Dit-elle, sarcastique. Mais ça fit rire le miroir parlant et il dit « Essaye. Essaye d’ouvrir tes yeux et tu verras l’invisible. Tu ne te prendras peut-être plus de murs transparents... » L’invisible... mais... je ne peux pas voir à travers... l’éther ? Non ce n’est pas ça... Tatiana se mit à ricaner puis petit à petit à rire jusqu’à hurler de rire. Un fou rire insupportable lui saisit le ventre et elle du se retenir à un miroir pour ne pas tomber sous son hilarité. Quelque chose d’inexplicable se passait : elle disjonctait. C’était sa rupture ces voix dans sa tête qui lui disaient d’ouvrir ou de fermer les yeux pour voir l’invisible... A MOURIR de rire.
Elle arpenta les couloirs en essayant de se calmer, en vain, attendant un Crabe, une Manticore ou un signe de Merlin pour savoir ce qu’elle devait faire pour la suite. Elle n’en pouvait plus, elle était à bout.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 21:25
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Hz88

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 21:31
Invité
Invité
Anonymous
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Pnjbb10

 « Bienvenue à toi, voyageur ! »

Camille sursauta violemment avant de regarder frénétiquement autour de lui. Il avait entendu une voix s'adresser à lui mais pourtant, partout où se poser son regard, il ne voyait personne. Il avait du rêver ou bien ça y été, il commençait à plonger dans la folie, doucement mais surement. Il secoua la tête, se frotter un instant les paupières et les tempes avant de reprendre son avancée.

« Serais-tu perdu ? Tu souhaites peut-être mon aide ? »

Voilà que cela recommençait. Etait-on en train de se jouer de lui ? Il n'y avait personne et pourtant. Cette voix devait bien sortir de quelque part. Ca le faisait quand même flipper légèrement même s'il ne l'avouerait pas à haute voix pour rien au monde.

« Q[size]ui est là ? Montrez vous ! »

« [size=22]Doucement voyageur. Je ne voulais pas te faire peur. Approche donc. Oui, par là ! C'est bon, tu y es. Par contre, tu serais gentil si tu baissais un peu ta baguette ; tu m'éblouis avec ta lumière. »

Le Français avait suivit sans broncher les indications de la voix. Il s'était dis, quitte à être fou, autant y aller franco. Et puis, il était curieux. Il eut donc la surprise de se rendre compte que la voix provenait d'un miroir en face de lui. Ainsi donc, depuis tout à l'heure, il tapait la discute avec un objet …

« Mais … Vous êtes un miroir ! »

« Et alors ? Tu n'as jamais entendu parlé du miroir de Maléfique avec Blanche-neige et les septs nains ? Bah moi, c'est pareil. D'ailleurs, on est cousin tous les deux … Au deuxième ou troisième degré par l'oncle du cousin du petit neveu de la tante éloignée de ma mère. Tu m'as suivi ? Non, c'est pas grave, même moi je m'y perds. Alors, en quoi puis-je t'aider ? »

L'elève de Beauxbaton avait déjà les oreilles qui bourdonnaient et cela faisait à peine cinq minutes qu'il parlait avec ce drôle d'hurluberlu. Il sentait que s'il ne faisait pas attention, il se ferait embrigader dans une discussion sans queue ni tête avant qu'il n'ait le temps de dire ouf.

«Je cherche la Coupe du tournoi. Vous ne pourriez pas m'indiquer le moyen de m'y rendre ? »

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 21:31
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Malus' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 D5wz

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 21:41
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Troisième Tâche





Elle l’avait voulu, elle l’avait eu. Le carrefour dans lequel elle déboucha en pleurant mais en ne riant plus, lui montra la Manticore allongée sur le sol, complètement endormie (ou morte dans le meilleurs des cas). Tatiana fit un bond en arrière en mettant ses mains sur sa bouche, maintenant bel et bien éveillée et consciente. Ok ok... Les détails... L’invisible...

Avant tout, elle se lança un sort qui allégea ses pas pour ne pas en entendre le bruit. Cette bestiole était HORRIBLE et il était certain que si elle la recroisait dans son état mental et physique actuel, elle allait y passer. Il ne fallait pas prendre de risque. Tatiana fit quelques pas en avant, puis en arrière, avant de regarder les murs, les rainures, qu’importe. Elle toucha les parois près d’elle, comme pour trouver un raccourcis, une Porte dérobée mais rien.

Elle lança en chuchotant plusieurs sort avant de se dire qu’il fallait y aller, traverser, ne pas la toucher et tenter de faire de son mieux pour détaler si elle se réveillait. Alors elle commença à s’engager dans l’étroit serpentin de ce labyrinthe de l’Enfer. Il ne fallait pas qu’elle touche la fourrure.
La Manticore dormait bel et bien quand elle l’entendit ronfler. Tatiana du s’arrêter pour calmer son coeur car elle n’entendait que lui dans ses oreilles. Misère... Que lui voulait cette chose démoniaque pour se mettre autant sur son chemin ?

Pendant dix bonnes minutes elle ne respira que par à-coups, terrifiée que son souffle ne réveille la bête. Elle longea les murs, faillit pleurer, puis se ressaisit, s’affinant comme une feuille de papier, jaugeant ses pas, ne perdant pas équilibre, assurant ses prises. La queue de la Manticore n’était pas loin et son trépas non plus. Tatiana avait prié Merlin Au moins une vingtaine de fois depuis le début de sa mission d’infiltration.
Le ronflement changeait de temps en temps et une de ses pattes bougea, comme pour se mettre dans une meilleure position. Tatiana joua le tout pour le tout : elle sauta en avant espérant que le propre bruit de la bestiole couvre son saut amoindrit à elle. Dès qu’elle fut sortie de la zone, ayant dépassé la tête de lion, la finnoise marcha rapidement, puis se mit à courir comme une dératée, encore une fois, sans faire attention aux détails. Elle ferait cas de ça plus tard et si elle ré entendait ses voix, elle leur expliquerait que c’est pas vraiment comme ça qu’on donne des conseils aux gens, pas en leur mettant une Manticore en travers du chemin PAR MERLIN !

Et la blonde s’écroula dans un couloir pour reprendre son souffle et arrêter le tremblement de ses jambes.


[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 21:41
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 D5wz

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 22:14
Invité
Invité
Anonymous
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Pnjbb10

Camille restait concentré sur ses pas et surtout, sur les divers chemin qu'il croisait sur la route. Il se répétait sans cesse les indications qu'avait bien voulu lui donner le miroir parlant. Deuxième à droite, première à droite, première à gauche, troisième à droite puis deuxième à gauche et ainsi de suite dans une répétition presque interminable d'indications de ce genre. S'il avait eu un papier, il aurait perdu de précieuses secondes à noter tout dessus. Malheureusement, il n'avait rien de ce genre sur lui. Il devait donc compter qu'uniquement sur sa mémoire pour le mener à bon port. Il y avait tellement de données qu'il avait peur d'en louper une et de se perdre. En fait, c'était encore plus stressant de d'avoir les indications du chemin et de se dire que l'on pouvait se tromper que de ne rien avoir du tout et d'y aller à l'aveuglette, au jugé. En fait, il se mettait la pression tout seul. Bon, pas tout à fait tout seul non plus. C'était toute l'organisation et ce tournoi qui mettait la pression à tout un chacun mais il fallait faire avec.

Il s'arrêta devant un croisement. Merde merde merde … Il avait un doute … Un affreux doute. Il fallait prendre à droite ou à gauche ? Il ne savait plus où il en était. Est-ce qu'il avait déjà fait le troisième à gauche suivi du troisième à droite ? Ou bien est-ce qu'il devait juste le commencer maintenant ? Raaaah, c'était tellement rageant ! Il fallait qu'il prenne une bonne et profonde respiration et qu'il se pose un instant pour recentrer son esprit et sa concentration sur ce qu'il devait faire. « Aller, aller, réfléchis un peu » se morigena-t-il. Il savait qu'il pouvait s'en souvenir. Généralement, il avait bonne mémoire, pourquoi cela serait-il différent maintenant ? Il fallait juste qu'il se bouge le cerveau et qu'il arrête de douter de lui et de se demander « et si ». Avec des si, on pouvait mettre Paris en bouteille. Paris, à cet instant, il s'en moquait. Tout ce qu'il voulait, c'était mettre la main sur la coupe. S'il procrastinait et se mettait tout seul des bâtons dans les roues, il n'irait pas bien loin ou alors, il arriverait en bon dernier, ce qui n'était pas envisageable.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 22:14
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Malus' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 08pb

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 22:19
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Troisième Tâche





La sorcière qu’elle fut n’était plus. Adieu la femme hautaine et imbuvable qui marchait sur des cadavres pour s’en sortir. Allongée sur le sol, partagée entre rire et larmes, elle n’avait rien de mirobolant. Tout le monde la regardait, la jugeait, la raillait très certainement. Elle n’était plus personne, plus rien, et ce tournoi était une leçon de vie qu’elle se prenait en plein dans la tronche, pleine d’amertume.

Elle avait les pieds en sang, mal aux jambes, les mains engourdies, et les poignets rompus. Elle était sale, son visage scié par les larmes qu’elles soient de folie ou de nerf et elle souhaitait qu’une chose, entendre à nouveau les voix dans sa tête qui discutait avec elle, comme pour la soutenir. A défaut de pouvoir rentrer chez elle, bien évidemment. Endroit où elle se jetterait dans son lit si elle pouvait et d’où elle ne sortirait plus jamais.
Tout comme elle ne viendrait jamais au banquet si elle sortait de là, vivante.

On la regardait, on la jugeait, on la raillait, on la fustigeait et elle se félicita que sa famille n’ait pas pris la peine de se déplacer pour voir leur « piètre fille » comme ils aimaient l’appeler. Car c’était ce qu’elle était, une piètre fille a bout de nerf, en train de craquer mentalement.

Pourtant le miroir, qu’elle prit pour une hallucination simple, avait raison. Les petits détails...
La tête collée contre le sol, elle ne pouvait que la voir. A meme la pierre, ce filin doré, invisible si elle s’était tenue debout. Il était derrière elle et continuait devant. Elle marcha à quatre patte, rempa un peu avant de se mettre debout en se penchant franchement pour suivre ce fil. Une direction, quelque chose comme dans une vieille mythologie moldue mais qui, ici, prenait tout son sens.
Enfin ! S’exclama-t-elle. Elle le savait, comme la première fois, c’était par là. Alors elle fit un Quatre-Points quand même pour au moins se situer mais ce n’était pas sans rencontrer le sol de temps en temps pour voir si le filin doré était toujours là. On aurait dit un fil de broderie, quelque chose qui était beau et indistinct. Elle s’immergea totalement dans cette poursuite, faisant attention à ses pas, à ce que le fil ne sépare pas. Dans un carrefour, il indiquait toujours une direction, jamais la même, mais délaissant les autres couloirs où, en les dépassant, elle pouvait y entre du bruit. Peut être qu’elle va arriver enfin à trouver sa voie, à se rapprocher du centre du labyrinthe à voir le jour et donc la fin du tournoi. Il ne fallait pas qu’elle dépérisse, qu’elle se laisse aller à l’abandon et à la dépression. Encore, encore... encore ! Ne pas s’arrêter, j’y suis, bientôt... !

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 22:19
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Hz88

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 23:07
Invité
Invité
Anonymous
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Pnjbb10

Cette fois-ci, il ne se prit pas le miroir invisible en pleine tête. Non, ce fut la pointe de son pied qui frappa en premier le miroir. Cela n'était pas bon signe. Car s'il se retrouvait bloqué, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : c'était qu'il s'était trompé quelque part à l'un des croisements. Mais lequel ? Etait-ce juste à la dernière intersection qu'il avait fait une erreur ou bien était-ce bien avant ? Il était d'ailleurs bien incapable de revenir en arrière et de retrouver le miroir parlant pour reprendre tout depuis le départ. Il allait donc devoir faire avec. Au moins, il avait évité de se faire une nouvelle bosse. Et puis, le dernier changement de direction n'était pas loin derrière lui. Il ne perdrait donc pas trop de temps à faire demi-tour. Les labyrinthes, ça n'avait jamais vraiment été son truc. Etre perdu, tourner en rond, revenir sur ses pas, il n'aimait pas ça. Il avait l'impression de stagner, de perdre son temps. Il préférait quand ça filait droit, quand il voyait le but et qu'il pouvait s'y projeter de toutes ses forces.

Le revoilà donc devant la derniere croisée des chemins. Tout à l'heure, il était venu de la droite. Ca voulait donc dire qu'il devait prendre en face en réalité. Oué, c'était ça. C'était simple au final. Prendre en face. Voilà, problème résolu ! Maintenant, ne plus y penser et reprendre son chemin et sa progression. Et … Soudain, se rendre compte, qu'il ne se souvenait plus du tout des différentes directions à prendre. Bon. Tant pis. Ce n'était pas grave. Il ferait comme précédemment, un peu à l'aveuglette, au jugé, au pif ou à toute autre expression qui disait qu'en fait, il laissait le hasard choisir pour lui. On pouvait peut être appeler aussi cela l'instinct, si l'on était un poil présomptueux. Ce que Camille était parfois, il fallait bien le reconnaître. Mais bon, il ne s'en formalisait pas vraiment plus que cela. Il se poserait des questions sur son égo plus tard, de préférence quand il souleverait la coupe et feterait la victoire avec ses compatriotes. C'était beau d'espérer. Pourquoi se contenter de décrocher une ampoule quand il pouvait décrocher les étoiles ?

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 23:07
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Malus' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 08pb

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Mer 1 Juil 2020 - 23:26
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Troisième Tâche





Tatiana avançait, le vent dans les cheveux si seulement il y avait un mini courant d’air, mais rien. Après l’avoir saucissonné, après l’avoir évité, la voilà maintenant, au bout de ce filin dorée qu’elle pensait qu’il la mènerait dans un endroit meilleur... mais pas à la Manticore.
Manticore particulièrement éveillée, allongée sur le sol, se léchant les pattes avant. Elle se faisait sa toilette. Mais le hoquet de surprise de la blonde attira l’attention de la bête. Alors qu’elle disparaissait derrière un mur, elle pu entendre la bête se lever.
« Oh non, oh non, oh non... » Pas le choix, elle fit demi-tour, rebroussa chemin et vit la bestiole rugir et la poursuivre. Elle brisait quelques miroirs dans les passages étroits mais ça ne l’arrêtait pas, n’égratignant même pas le cuir de sa peau.
« Réfléchis, réfléchis, réfléchis !!! » Mais elle avait beau tourner, faire un carré, demi-tour, c’était après elle qu’elle en avait. Il ne fallait pas qu’elle perde ce fil doré mais ici, c’était trop dangereux de s’arrêter. D’autant plus qu’elle entendait les dards horribles se planter dans le sol.
« Je vous déteste TOUS ! Toi aussi derrière MANTICORE MOCHE JE NE T’AIME PAS ! » Tatiana jeta de l’huile sur le sol sur une dizaine de mètres, au fur et à mesure qu’elle courait.

Puis elle fit face à cette Manticore rugissante et lui fonça dessus en hurlant « WWAAAAAAAAAAAAAH !!!! », s’imbibant elle aussi de cette huile. Et comme à tout ces entraînements qu’elle pensait stupide, elle se jeta sur le sol dans une posture des plus originale, passant majestueusement entre les quatre pattes du machin poilu. La Manticore regarda d’ailleurs entre ses patounes, ébahie par cet acte inconscient et vit la blonde partir sur dix mètres. Le lion ne pouvait se retourner, coincé dans le couloir dans une seule direction.

Et Tatiana se leva, glissa, tomba, puis couru. Le fil était là , elle avait retrouvé sa trace, et elle courrait à nouveau exténuée, encore une fois raide par terre, essoufflée. Il fallait avancer encore, elle n’avait pas fini de suivre cette piste, il fallait qu’elle revoit où il s’était arrêté. Elle rampa puis, par acquis de conscience, avança a quatre pattes. Elle était poisseuse, glissante, elle détestait ça. Elle essaya de s’asperger avec de l’eau mais c’était mal barré, ça ne faisait que la rendre plus glissante. La finnoise faillit se manger le sol à plusieurs reprises, mais elle ne s’arrêta pas. Jamais. C’est par là, je le sais, c’est par là, la prochaine fois que je recroise cette chose, je fais apparaître de la paille et j’enflammerai tout. Absolument tout, et moi avec.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 5 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum