Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 17:57
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Malus' :
'Tâche Malus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 20:20
- InvitéInvité
Droite, gauche, Maze ne savait plu. Comme quoi que vos parents vous donne un prénom ou un autre ne fait pas de différence. Elle avait du temps à perdre pour penser à ça, mais sincèrement elle se pensait perdu. Dû au reflet de sa silhouette a tous les coins, elle sursautait même toute seule de temps en temps. C’était si stupide, qui avait eu l’idée de créer un truc pareille ? Il fallait être complètement tordu. La sorcière s’énerver clairement toute seule. Peut-être un effet du labyrinthe ou son impatiente jeunesse qui surgissait comme un volcan endormis depuis trop longtemps. Si elle s’écoutait elle détruirait tout ces miroirs, mais elle n’était pas assez stupide pour ne pas savoir qu’ils étaient forcément protéger. Alors qu’elle continuait son chemin sans avoir aucune idée d’où elle mettait les pieds, même persuader qu’elle tournait en rond, au tournant un couloir elle fit fasse à un dangereux obstacle.
Les miroirs étaient en feu. Littéralement en feu. Plus elle avançait dans ce tournoi plus elle devenait persuader que les organisateurs étaient des psychopathes qui avaient de sérieux problème. Si son propre père étaient déjà bien haut placer sur l’échelle de la cruauté, eux se trouvaient encore au-delà, et pourtant elle ne pensait pas ça possible. Maze se demanda un long moment s’il ne valait pas mieux faire démit tour et prendre l’intersection qu’elle avait passée, peut être que ça serait mieux. Seulement elle n’était même pas certaine de retrouver son chemin. C’était insupportable, et c’était loin d’être amusant. Alors quel choix avait-elle vraiment ?
Comme lui avait fait remarquer le miroir parlant, il valait mieux essayer plutôt qu’avoir l’air idiote. En s’approchant elle fit la seule chose qui lui vin a l’esprit et lança un aquamenti pour lancer de l’eau sur les flemmes. Si un jet d’eau sortie bien de sa baguette pour aller s’écraser sur les miroirs, elle ne sembla étrangement pas toucher les flemmes. Maze ni connaissait pas grand-chose, mais même magique une flemme devait être au moins perturber par de l’eau, et pas rester complètement imperturbé. Piqué dans sa curiosité plus qu’autre chose, Maze pris le risque de s’approcher, et très sincèrement il lui parut étrange de ne ressentir aucune chaleur. Avec autant de feu elle devrait avoir la sensation d’être dans un four et pourtant il faisait même toujours frais, même pas un peu chaud.
La sorcière avança alors encore plus proche et plus elle s’approchait moins de chose se passer, jusqu’à ce qu’elle soit au milieux des murs de miroir en feu sans même ressentir le moindre dérangement. Bien trop curieuse, elle risqua d’y mettre la main. Des doigts touchèrent alors les flemmes sans aucune sensation, comme si elle ne touchait que de l’air. « Une illusion. » Réalisa-t-elle. Ce labyrinthe avait de quoi rendre fou, ce couloir étaient loin d’être dangereux, en tout cas physiquement.
Résumé HRP : Confronté a un couloir de miroir en feu son premier réflexe est de resté éloigner, mais en essayé d'éteindre elle ce rend compte qu'aucune chaleur n'en émane et fini par comprendre que c'est une illusion.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 20:20
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Bonus' :
'Tâche Bonus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 20:52
- Sianyde Llansawel
- Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Célibataire
DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi
Troisième Tâche
« Oh non... » Tatiana était entrée, tout comme les deux autres champions, dans le labyrinthe au miroir. Dès le premier couloir, elle faillit s’évanouir. En effet, son image apparaissait des centaines de fois, se refletant à l’infinie dans ce pauvre morceau de couloir. Elle ferma les yeux quelques secondes, évitant à son coeur de penser qu’il était sur un bateau. Ca tanguait sec, mais ce n’était ni son oreille interne, ni même ses pieds, c’était son imagination. Avancer et faire très attention à ne pas se cogner.
Au bout de quatre mètres à mettre les mains sur un mur pour le suivre, elle regarda le sol. C’était le meilleurs moyen pour elle de ne pas se perdre dans cette immensité à son image. Elle espérait croiser la route de Camille, ou même de Mi-Gung, mais non. Elle était seule, elle le savait.
l’épreuve avait a peine commencé et elle se montrait déjà au bout du rouleau, ce n’était pas normal, ce n’était pas elle. Sa gourmette, elle la prit contre elle, serrant alors son poignet contre sa poitrine, pour s’insuffler le courage nécessaire. A travers ce bijoux, c’était l’âme de sa grand-mère qui épongeait ses peines et partageait ses joies. Elle était avec elle en chaque instant alors pour elle elle devait continuer. Cette femme à la vie merveilleuse n’était plus là pour l’attester de ses yeux ronds, mais Tatiana lui rendrait hommage. Et pour ça, il ne fallait pas qu’elle cède à la panique et encore moins à la folie.
Au loin, du feu. Encore ? Non... Non c’était impossible... Pas le feu... Ce n’était pas elle ! Je vous le jure !
Mais non, elle avait, devant elle, des créatures assez petites mais dangereuses : des Crabes de feu. Crabes, qui n’avaient absolument rien à voir avec l'appellation des animaux se baladant en bord de mer et sur les littoraux sauvages. Non c’était des tortues qui balançaient du feu. Quelque part, elle fut soulagée de ne pas avoir fait tout cramer mais, d’un autre côté, elle était complètement apeurée. Et si... Et si elle n’y arrivait pas et le feu prenait ? Et qu’ils le prenaient tous les trois dans ce labyrinthe, sans qu’ils ne puissent fuir ? Non, il ne fallait pas qu’elle pense comme ça « Reprends toi ! » Tatiana leva le menton et attrapa sa baguette. Elle s’avança vers elles, n’ayant d’autre endroit où passer « Je suis désolée les filles, mais c’est le temps de la baignade. » La jeune fille prit son élan et se mit à courir. Oui, à courir ! Il y avait trois Crabes de feu qui tournait dans un même périmètre et vu comment elle était agile, elle pourrait largement les sauter. Alors c’est ce qu’elle fit. Au moment de bondir elle cria « Aguamenti ! » Et une trombe d’eau tomba sur les créatures au même moment où le feu jaillit chez deux d’entre elles. Les effets s’annulèrent et la finnoise retombe plus loin, dans une réception approximative, mais sans chute. Les petites bestioles furent paralysées par la surprise, si bien qu’elle eut le temps de s’échapper « Je n’avais pas le choix, mais je ne les ai pas noyé. Promis. Promis, promis, promis... je ne les ai. Pas. Noyé. » C’était inoffensif ce qu’elle avait fait, elle s’était contentée de les neutraliser pour les esquiver. Les créatures allaient sécher rapidement et feraient alors à nouveau bon usage de leurs flammes, mais Tatiana voulut comme se convaincre et déculpabiliser de ce brasier qui avait mit à mal les trois ou quatre acromentules. Elle n’aurait jamais pensé en garder un souvenir aussi... traumatisant ou tout du moins marquant. Au fond d’elle, elle savait qu’elle n’aurait pas du faire ça. Mais une erreur pouvait arrivée et elle en avait discuté avec le garde-chasse : elle ne referait plus un tel acte. C’était valable pour le feu, mais également pour l’eau, comme ici.
Au bout de quelques mètres elle s’aperçut que se perdre dans ses pensées avait du bon, puisqu’elle n’avait plus fait attention à ses reflets. Tatiana avait gardé sa tête haute, son regard cherchant alors la sortie au centre du labyrinthe.
- Spoiler:
- Dernier post avec le dé Malus
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 20:52
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Malus' :
'Tâche Malus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 21:06
- InvitéInvité
La réception n'eut absolument rien de glorieuse. Elle ressembla plutôt à l'image que l'on pouvait se faire d'une bouse s'écrasant sur le sol. Heureusement, il ne sentait pas aussi mauvais et il ne se disloqua pas en trente six milles éclaboussures tout autour de lui. Par contre, ça faisait mal. Il avait l'impression qu'un rouleau compresseur lui était passé sur le corps. Ce n'était évidemment pas le cas. En même temps, il avait donné tellement de force dans son sort pour s'échapper qu'il avait été bien incapable de contrôler quoique ce soit après ça. Mais au moins, il n'avait pas fini crâmer, ce qui était quand même le but de la manœuvre. Toutefois, le contrecoup de l'adrénaline se faisait à présent sentir et il prit une seconde pour respirer et calmer les battements de son cœur. Quand ce fut chose faite, il poussa sur ses bras pour se redresser. Une fois cela fait, il usa de sa baguette pour faire apparaître de la lumière.
Ce qu'il vit redonna la chamade à son cœur et lui faillit faire lâcher sa baguette. Pendant un instant, son cerveau arrêta de fonctionner. Le feu. Partout, tout autour de lui. C'était ce que lui montrer le miroir. Il allait mourir brûlé vif. Puis un à un, ses neurones recommencèrent à se connecter et des pensées cohérentes à refaire leur surface. Il n'y avait pas de chaleur. Ce n'était qu'une illusion, un piège. Un des nombreux qu'il pourrait rencontrer dans sa progression pour atteindre le centre et la coupe. S'il perdait autant de temps à chaque embûche, il allait encore finir le dernier de l'épreuve, ce qui compromettrait quasi irrémédiablement ses possibilités de gagner le tournoi. Or, c'était inenvisageable.
« Tu ne vas pas finir en méchoui, alors ressaisis-toi! »
Et il lança un Revelio pour démêler le vrai du faux.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 21:06
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Malus' :
'Tâche Malus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 22:35
- InvitéInvité
Après le feu Maze penser que probablement tout ici étais un jeu d’illusion, que peut-être la solution était d’arriver a surmonté son propre esprit. Cela paraissait soudain plus logique. Une épreuve de force, une épreuve d’endurance et une épreuve d’esprit. Seulement ce n’était pas aussi simple, mais ça, la championne n’en savait rien. Seulement elle commençait à s’en persuader, entre l’apparition de Peeves, le miroir parlant et le feu qui ne brule pas, elle avait la sensation d’être enfermer dans un mauvais rêve. Enfin, sa vie était un mauvais rêve, donc tout était relatif.
« De la chair fraîche. » Voilas une voix qui faisait froid dans le dos. Maze se figea, elle n’avait pas encore tourné qu’une voix bestiale avait raisonnée contre les parois des couloirs. Elle n’abusa pas tourner la tête, ni tendre sa lumière et pourtant il le fallut bien. Quand elle pus apercevoir la créature son sang se glaça. Elle avait pourtant penser avoir déjà vécu l’horreur avec les acromantule, mais être face à une manticore étaient encore une autre histoire. Quel était cette fascination pour les créatures ultras violente qui aimer la chair humaine ? Elle qui avait crue que son école était la pire...
L’animal monstrueux au visage humain, au corp de fauve et au dard de scorpions la regarder comme un jambon pendu au séchage. Autant dire qu’il avait était placer ici juste pour ça, dans la promesse de croiser des casse-croûte à deux jambes. « Tu n’es pas bien grosse mais je m’en contenterai. » Si Maze avait essayé de parlementer avec les acromantule, ici elle avait encore moins de chance d’arriver à quoi que ce soit. Elle aurait du se douter que quelque chose clocher quand les couloirs on commencés a s’élargir. « Il n’y a pas d’énigme ou quelque chose ? » Il fallait bien essayer quelque chose, a situation désespérée, solution désespérée. « Je n’aime pas quand ma nourriture m’insulte, je ne suis pas un sphinx, sorcière. » Qui ne tente rien, n’as rien, chose qu’aurait pu dire le miroir parlant, qu'elle avait croisé plus tôt. « Je voulais juste... » « Nul besoin de parler, je vais bientôt me régaler. »
On était clairement sur une non-conversation. Maze oublia un instant qu’elle avait un handicap au niveau de sa jambe et pris par son instinct de survie se mit a détaler comme un lapin. L’enfer fus de se retrouver dans les couloirs de miroir avec la bête qui lui courrait après et bien plus vite, de surcroît. Prenant toutes les chances de son coter la sorcière se mit à jeter sortilèges sur maléfice derrière elle. C’était une question de vis ou de mort. « Tu ne pourras pas m’échapper ! » Sa chance fut qu’il était plus simple pour elle de courir dans ce couloir et cela malgré sa jambe, que l’énorme créature qui avait du mal à tourné certains couloirs.
Entre les stupéfie et autre sort qui rebondisse dans tout les sens sur les miroirs, la manticore était ralentie, jusqu’à ce que Maze retrouve la porte de faux feux et saute à travers. Écraser sur le sol elle se redressa difficilement essouffler, pour voir la manticore se stopper nets, effrayer par les murs de feu qu’elle ne pourrait passer sans toucher. Honnêtement ce fut une chance que cette créature soit effrayé par le feu par ce que Maze n’avait aucune autre botte secrète à sortir. L’animal se mit en rage, soufrant du nez et grognant. « Je vais te retrouver vermine, tu ne m’échappera pas. » Mais contre toute attente elle fit demi-jour laissant la sorcière seule au bord de la crise cardiaque. Haletante, elle sentait la sueur lui glisser dans le dos et sa jambe droite la lancer affreusement, mais au moins ça avait fonctionné. Enfaite, contre toute attente, ça vais fonctionner. Un miracle si on voulait son avis, mais c'était certain qu'elle ne repasserait pas par là sachant qu'une manticore était bien décider à faire d'elle son casse-croute de minuit.
Résumé HRP : Maze se retrouve nez à nez avec une manticore, cour pour sa vie et grâce a Merlin, repasse par l'illusion de feu qui fait fuir la manticore et sauve Maze.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 22:35
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Bonus' :
'Tâche Bonus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Ven 19 Juin 2020 - 8:33
- Sianyde Llansawel
- Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Célibataire
DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi
Troisième Tâche
Certains miroirs étaient vivants, d'autres magiques et d'autres semi-existants. Ils étaient une illusion, là pour tromper et que l'on passe sa route alors qu'au contraire, il fallait juste continuer, y foncer dedans. C'était un peu ce qui arriva à Tatiana. Elle avait laissé les Crabes de feu derrière elle, avait rangé sa baguette et s'interrogeait à présent sur si Poudlard avait son propre élevage de Crabes ou bien s'il avait l'habitude d'en importer. Réflexion inutile et rhétorique, mais qui lui permettait de prendre l'épreuve avec un peu plus de légèreté. Les milliers de reflets lui faisaient de moins en moins peur et sa tête paraissait un peu plus froide. Elle se concentrait uniquement sur ce qu'elle avait devant, déculpabilisant d'avoir éclaboussé les Crabes, jusqu'à ne plus y penser là non plus.
C'était une épreuve et il fallait aussi qu'elle se défende alors elle ne le regrettait pas, au fond.
Les intersections, elle les maudissait, car elle choisissait toujours la pire pour arriver dans un cul-de-sac. C'était comme ça dans les rues de chez elle, qu'elle connaissait pourtant, mais rien y faisait, elle tombait toujours dans une rue à impasse « Génial ! » Tout ce qu'elle avait devant elle était un miroir plat. Elle en profita pour s'observer, regarder si tous ses vêtements allaient bien, avant de repartir. Mais un instinct la titilla, lui indiquant que peut-être il serait bon qu'elle creuse cette voie-là. Elle avait un goût d'inachevé, comme si elle n'avait pas fini de faire ce qu'elle devait.
Faisant volte-face,Tatiana laissa glisser sa main droite sur les plaques pour tous les toucher pendant qu'elle avançait. Au moment d'arriver devant celui qui barrait le couloir, elle osa également poser ses doigts dessus. Immédiatement elle traversa l'image, faisant s'estomper l'illusion. Derrière, un couloir à coude continuait.
Cela compliquait le jeu, il allait falloir qu'elle touche réellement tous les murs si elle voulait savoir lesquels étaient des illusions par rapport aux autres. La tâche était tout à coup plus ardue, mais son reflet s'estompa petit à petit et elle se décida enfin à passer. Elle se sentait un peu plus gagnante, comme si elle méritait le sourire d'espoir qui se dessinait sur son visage et ses pensées étaient un peu plus positive.
« Ce n'est qu'une question de temps et d'endurance, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas... » Une belle persuasion qui n'en n'était pas moins fausse. Ses pas arpentèrent prudemment les couloirs mal éclairés du dédale, alors que ses oreilles entendaient, de-ci de-là, comme des bruits sourds dans le lointain. Surement les autres champions, se rassurait-elle. Là, ce qu'elle souhaitait, c'était continuer d'avancer, d'y croire et de ne pas se laisser guider par ses peurs.
Le temps où elle était à Durmstrang semblait si loin maintenant, mais elle n'avait été qu'une façade d'elle-même. Le tournoi allait la faire renaître... ou complètement sombrer dans la folie. Dans les deux cas, ce sera une nouvelle Tatiana qui en sortira.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Ven 19 Juin 2020 - 8:33
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Classique' :
'Tâche Classique' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Ven 19 Juin 2020 - 13:12
- InvitéInvité
Maze c’était adosser a un miroir et laisser glisser jusqu’au sol. Elle avait besoin de reprendre ses esprits après cette intense moment de frayeurs. En plus d’illusions, de fantômes et de l’obscurité presque totale il y avait donc des foutus manticores. Au moins contrairement aux scrout à pétard, donc elle avait découvert le nom bien après la seconde épreuve, elle savait ce que c’était et à quoi s’attendre. Sauf que contrairement à eux elles étaient intelligentes, et contrairement aux acromantules, pas vraiment enclin à la conversation, même si on pouvait débattre de ce dernier point. Il fallait que l’héritière se reprenne, qu’elle sorte d’ici au plus vite, mais sachant qu’il y avait au moins une manticore enfermer ici avec elle, qui voulais la dévorer n’aider en rien à la motiver.
Une fois sur ses deux jambes, la jeune sorcière pris une grande bouffer d’air et repris son chemin. Elle était retournée sur ses pas et avait changée de chemin à la première bifurcation, ou du moins elle pensait l’avoir fait, il était très dur de savoir quel chemin étais pris ou non dans un labyrinthe, pire encore quand il était fait de miroir. Avancent lentement, ne voulant pas refaire une mauvaise rencontre trop vite, elle commença a apercevoir une grande lumière. Des reflets bleus dansent autour d’elle, comme a l’endroit où elle avait était tomber sur les miroirs couverts d’illusions de feu. C’était strictement la même chose, et plus elle s’en approchait, plus c’était à s’y méprendre. Le son, la lumière, les reflets, tout y étalais, alors Maze qui penser encore avoir a faire a une illusion avancent sans aucune crainte.
Seulement voilas l’erreur. Il y avait bien une chose qui étais différente, c’était la chaleur étouffante qu’elle fin par sentir émaner des flammes. Dur de croire maintenant qu’il s'agissait ici du même genre de magie qu’un peut plus tôt. Était-ce une illusion différente ? Maze s’y connaissait mal, voir pas du tout dans ce genre de magie plutôt spécifique. Au risque de se bruler la championne avança sa main libre vers une flemme. Elle sentit belle et bien la chaleur et alors qu’elle passa la main dessus, comme on passe ses doigts au-dessus d’une bougie, elle compris que la brûlure serait bien réelle si elle continuait son chemin.
Avait-elle une chance d’éteindre ces miroirs, elle en doutait, la force magique de ce genre d’ensorcellement étais bien trop puissante. Maze n’étais pas du genre a sous estimer les obstacles, ni même ses propres capacités, mais elle savait reconnaître les faits. « Autant faire un essai. » elle n’avait rien à perdre. Une nouvelle fois elle jeta un aguamanti sur le feu, et bien que cela atténua la force des flemmes, elle ne réussit jamais à éteindre quoi que ce soit avec son jet d’eau. Quand elle pensait un miroir éteint, elle passait à un autre, et celui qu’elle venait de quitter se rallumer instantanément comme si rien ne c’était passé.
La championne pris la décision peut simple de faire demi-tour, à force elle devait tourner en rond, mais vu la taille de ce labyrinthe il devait y avoir beaucoup d’autres chemin, elle finirait bien par trouver quelque chose qui n’impliquerait pas d’être bruler vive.
Résumé HRP : Maze croise des miroir enflammer, et cette fois vraiment enflammer. Incapable d'en venir a bout, elle préfère changer de chemin.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Ven 19 Juin 2020 - 13:12
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Bonus' :
'Tâche Bonus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Ven 19 Juin 2020 - 16:12
- Sianyde Llansawel
- Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Célibataire
DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi
Troisième Tâche
Tatiana continuait son chemin à gauche, puis à droite, puis à nouveau à gauche. Elle touchait toutes les plaques pour être sûre et certaine qu'elle ne ratait aucune sortie invisible. Elle réfléchissait aussi à ce qu'elle trouverait dans le centre du labyrinthe en se remémorant l'énigme. Et puis perdue dans ses pensées elle avança encore et encore, jusqu'à se faire submerger par une ombre. Qu'est ce que... ?
Lorsqu'elle leva la tête, ce fut un lion de plusieurs toises de haut, qui se dressait là. Et juste au-dessus encore, se balançait un aiguillon qui lui faisait étrangement penser à celui des Scroutts à pétard.
« Merde ! » Elle sortit sa baguette en faisant un pas en arrière, avant de crier « Everte Statum ! » Mais le sortilège vint rebondir littéralement sur le pelage de la créature, retournant tout droit vers l'envoyeur. Tatiana fut projetée en arrière et sa tête vint heurter le miroir, légèrement fendu sous le coup. L'arrière de son crâne se mit à laisser partir quelques gouttes de sang dans ses cheveux blonds, le tout formant rapidement un amas qui stoppa le petit flux. Un peu sonnée, elle reprit ses esprit très rapidement quand elle s'aperçue qu'elle s'était en fait sauver la mise dans son ignorance. En effet, le dard de la Manticore vint s'écraser à l'endroit où se trouvait la finnoise, une seconde auparavant. Aucune des deux n'avait prévu ce coup et il fallait qu'elle se relève pour prendre l'avantage.
D'abord elle se demanda si ce n'était pas une illusion. En effet, une Manticore dans une école et encore plus, dans un labyrinthe où des élèves venaient jouer à un jeu, était vraiment vraiment inconscient. Cette bestiole était imbattable, rare et extrêmement dangereuse. Rien que le fait qu'elle fut ici démontrait à quel point le ministère de la Magie Britannique manquait de compétence. Krum, un des mentors de Tatiana, avait connu la sordide histoire de la coupe de feu il y a plus de vingt ans maintenant et il l'avait confié à la gamine pour la prémunir. Si à l'époque l'élève se montra hautaine et particulièrement amer devant les conseils de l'homme, elle comprit aujourd'hui l'erreur qu'elle avait faite. En réalité, elle aurait du lui poser des questions et comprendre pourquoi ce drame était arrivé. Car ça ne serait bénéfique à personne qu'une ou plusieurs morts arrivent dans ce tournoi.
Après ce cheminement, qu'elle intellectualisa en une fraction de seconde dans son esprit éclairé, elle tenta de lui lancer un Lacarnum Inflamare avant de faire un bond sur le côté, l'adrénaline ayant envahit totalement son cerveau et ses neurones. Comme elle l'anticipa, le sort revint immédiatement sur elle sans blesser la créature « Très bien... Elle est vivante et réelle... super ! » La joie ne se lisait pas sur son visage et, baguette en avant elle lança un « Nebulus ! » Pour créer un brouillard épais autour de la Manticore sans la viser elle-même. Elle tenta un coup de poker en faisant à peu près pareil au niveau de ses pattes. Jugeant où la créature était en train de déambuler, Tatiana jeta un « Encarcerem ! » un peu tôt et un peu plus devant la créature, visant alors le sol. Mais au moment où les cordes sortirent de sa baguette pour s'écraser sur la pierre, elles rencontrèrent une des pattes qui vint se poser là. Puis leur course continua vers une seconde alors que la blonde reprit sa baguette. Parfait !
Voyant la créature empêtrée dans ces fils qui allaient bientôt rompre, la jeune fille prit de l'élan, couru de toutes ses forces avant de sauter pour éviter le coup de patte et prier Merlin qu'elle ne la vise pas avec sa queue. La Manticore tomba sur le côté, rugissant de déplaisir pendant que la finnoise traçait sa route sans toucher aucun miroir pour savoir si oui ou non il était une illusion ou non. Il fallait juste fuir pour sa vie ! C'était tout ce qui comptait.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Ven 19 Juin 2020 - 16:12
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Classique' :
'Tâche Classique' :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum