-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller en bas

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Ven 19 Juin 2020 - 18:31
Invité
Invité
Anonymous



Longeant les miroirs, Maze commençait a être fatiguée de voir son reflet dans tout les sens, et les renvois de la lumière de son lumos sur toutes les vitres commencée à lui donner mal au crâne. C’était à vous en rendre fou, un narcissique n’aurait pas fait un mètre, mais heureusement pour elle, elle était loin de ce genre. Alors qu’elle continuait son chemin, elle se rendit compte que le corridor était de plus en plus large, ce qui vu son expérience précédente était loin d’êtres un bon présage. Seulement contrairement a sa rencontre avec la manticore, cette fois le couloir élargi donna carrément une grande salle. Rien de rassurant car elle se retrouvait entouré de silence et d’ombres. De silence ? Pas tout à fait, il y avait bien un bruit, quelque chose de sourd, comme un grognement fredonner, c’était assez spécial et même sans bruit autour c’était difficile a distingué.


Un fantôme ? Une illusion ? Maze prié Merlin et même Morgane que ça ne soit pas une autre créatures, mais bien sur personne n’étais là pour écouter ses prières. La boule au ventre, la Serpentard lança sa boule de lumière au fond de la salle pour essayer d’éclairer plus loin qu’à un mètre. Certain dirons que ce fut une triste erreur, d’autre de l’audace, Maze, elle, vous dira que c’était un acte de suicide. Un grognement s’éleva avant même qu’elle ne vois la créature et sa monstrueuse stature. Une autre manticore, plus grande, plus grosse et visiblement déranger dans son sommeil. La salive de la championne se bloqua dans sa gorge. Il n’y eux qu’une seule seconde de latence entre le moment où leurs regards se croisèrent et chacun se mit a courir. La manticore s’élança vers elle sans une parole, seulement un rugissement qui résonna jusqu’au milieux de sa poitrine. À la même seconde Maze se mit à courir par là où elle était venu. Elle ne pensa même pas à sa jambe, ni a son attelle dont le mécanisme grincer à force de le malmener si brutalement, elle couru a en perdre haleine, sentant la créature se rapprocher derrière ré elle. Elle y voyait floue, se prenait même des miroirs en chemin, forte heureusement elle n’était pas la seule a avoir du mal à se mouvoir dans le labyrinthe. Cependant ce qui aurait pu être un avantage en était à peine un dû à son manque de vitesse provoquer par sa jambe faible.


Bien sur en rebroussant chemin elle retomba sur les miroirs en feu. Impossible de savoir si c’était ceux en illusion ou non. Si c’était les illusions peut-être que cette manticore croirait à la supercherie comme le premier et la laisserait, mais il y avait le risque qu’elle retrouve la première manticore, et pire encore, si celui-ci la suivait quand même, elle se retrouverait avec deux manticore. Autant dire qu’elle était morte. Si c’était du vrais du feu et non une illusion, elle risquait elle-même de s’immoler, donc autant dire pas loin de la mort non plu. Qu’est-ce qui était pire, la mort par le feu ou dévoré vive ? Maze aller probablement vite le savoir, par ce qu’elle n’avait pas le temps de réfléchir et dans le doute il valait mieux ne pas s’arrêter.


Courant vers une probable mort certaine, elle sentit la chaleur du feu devenir de plus en plus intense, et fut certaine avant même de s’y jeté que c’était bien l’endroit où elle avait fait démit tour quelques minutes avant. Autant dire que l’ors ce qu’elle traversa les flammes Maze sentit leurs effroyables caresses sur son corps. Quand elle s’écrasa au sol, cette manticore la suivit prise dans sa furie ou simplement dans sa vitesse, ou juste nullement effrayait par le feu comme la dernière, impossible de savoir.


Maze assista alors a une des scènes les plus effroyables de sa vie. La fourrure de la créature pris feu instantanément, touchant les parois des miroirs brulant. Elle vit alors la chose se débattre dans les flammes, hurlant de douleur et de supplique. La jeune sorcière était tétanisée incapable de bouger ou même de détourné les yeux. « Aide-moi. » La manticore fus dévoré par les flammes du labyrinthe devant elle. De l’odeur à la vu de son corps calciner Maze en eux le haut-le-cœur. Se retournant elle rendit tout ce qu’elle avait dans l’estomac, incapable de faire autrement que de succomber a l’écœurement. Comment vivre ça et rester indemne ? Personne ne méritait de mourir ainsi, pas même une créature souhaitant sa mort, et elle était plus ou moins soulager de ne pas être celle qui avait pris feu. Quoi qu’après avoir repris son souffle et essuyer le vomi du coin de sa bouche, elle se rendit compte qu’elle avait mal au bras. Elle était rougie, bruler, rien de grave, mais ses vêtements c’étaient consumer et devant l’horreur de la mort atroce de la créature elle avait occulté la douleur.


Elle aurait pu se soigner, c’est vraie, ça n’était que des brûlures au premier, peut être au second degré mais rien qu’elle n’était pas capable d’arranger. Sauf que dans la folie de cette situation, elle ne le fit pas, non pas par ce qu’elle oublia, mais comme pour se venger d’elle-même. Se punir peut être, même si ce n’étais pas de sa faute, la vision de l’agonie de la manticore la hanter et la douleur soulager sa culpabilité. C’était tordu certes, mais nécessaire pour sa santé mentale actuelle. Une fois debout, elle parti de la scène funèbre le plus vite, ne se posant plu de question sur où elle allait, n’importe où, sauf là.




Résumé HRP : Deuxième manticore que Maze confronte, celle fois encore cela produit une course poursuite. Elle rebrousse chemin (une fois encore /o) et retombe sur le couloir de flamme, elle s'y jette et se brule, mais pas assez gravement pour l'empêcher de continuer, quand à la manticore elle prend feu et meurt. Maze restera surement pour toujours traumatisé par cette vision.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Ven 19 Juin 2020 - 18:31
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Bonus' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Jw92

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Ven 19 Juin 2020 - 19:02
Sianyde Llansawel
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Troisième Tâche





La Manticore avait été passée et Tatiana n’en n’était pas peu fière. Elle avait réussi à l’éviter, elle avait également réussi à ne perdre aucun membre et à ne pas mourir. Joignant ses mains, elle se laissa aller à un petit tapement avant de se racler la gorge et reprendre son sérieux. Ce n’était pas le moment de se reposer sur ses lauriers et, plus encore, de passer pour une idiote auprès du public qui scrutait chaque détails que les écrans de fumée diffusaient.

Tatiana avait vécu un changement drastique et elle se demandait si ça ne l’aidait finalement pas dans cette épreuve ? Tout comme dans l’autre. Comme si elle s’était libérée d’un poids et d’affres qu’elle ne méritait finalement pas. Son éducation aussi stricte soit-elle, l’avait forgé de la pire des manières. En fait, pensant être forte en toutes circonstances, elle s’était montrée vulnérable depuis tout ce temps. Elle avait finalement pris le risque qu’on éclate sa fragile coquille d’un seul coup d’ongle. Et ça... comment ne l’avait-elle pas vu avant ? C’était pourtant évident d’un point de vu extérieur mais là, elle avait encore son chemin à parcourir et sa réflexion ne faisait qu’avancer à ce sujet. Alors elle délaissa tout cela, essayant de comprendre un peu mieux les couloirs qui l’entouraient.

Elle n’avait pas fait de plan mental et elle soupçonnait de tourner en rond depuis un moment. Tatiana lança alors un sort pour faire tomber une illusion mais rien ne se passa. Il n’y avait aucune illusion, il fallait juste qu’elle avance prudemment et se contente de toucher les murs.
Au détour d’un couloir, certains miroirs prirent une teinte étrange, un peu bleutée. La finnoise ne fit pas beaucoup attention, préférant jeter son dévolu sur de potentiels monstres qui surgiraient de par-là mais force était de constater qu’à un moment, il fallait qu’elle réalise : les miroirs étaient en feu.

Des quelques interstices et du coeur émanait des flammes qui paraissaient mortelles, rien que de s’imaginer les toucher. Ca lui faisait penser à un Incendio et par acquis de conscience elle jeta un Aguamenti. Mais rien n’y fit. Quand elle s’avança au milieu de cette allée de flammes, ça ne brûla pas. Alors elle prit son courage à deux mains et tendit cette dernière. Ses doigts traversèrent avant de se coller contre le miroir, ne sentant aucune brûlure. C’était un effet, un simple artifice.

Elle soupira, reprenant sa respiration et calmant son coeur qui s’était accéléré sans raison. Du calme, observe et avance se disait-elle sans cesse, pour garder une tête froide et s’aider dans ces moments de détresses. Si jamais tout cela avait été à refaire, nul doute qu’elle passerait son tour et laisserait sa place. Seulement, maintenant que c’était fait, il fallait qu’elle en tire des leçons en conséquences. Mais ça, elle le ferait plus tard. Mieux valait mettre ce regard et cette mine déterminés à profit, surtout que, pour le moment, elle avait encore tout ses vêtements !

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Ven 19 Juin 2020 - 19:02
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 5hf4

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Ven 19 Juin 2020 - 21:14
Invité
Invité
Anonymous



La championne avancer mais son pas n’avait plus rien à voir avec celui qu’elle avait eu jusqu’ici. Elle avait mal au ventre, les entrailles encore remuer par le souvenir frais une créature agonisant dévoré par le feu. Elle sentait son bras la lancer de douleurs brulant par moment plus que d’autre, mais elle se forcé a enduré. Cela lui faisait oublier un instant le reste. C’était une méthode malsaine, mais qui avait-il de sain dans ce jeu ? Un jeu, en était-ce vraiment un ? Par ce qu’elle ne s’était pas amuser une seule seconde depuis le début de ce tournoi. Si elle recroisait une créature magique elle ne serait pas en étais de se battre, devrait-elle déclaré forfait ? Est-ce que cette folie valait la peine de détruire sa propre morale ? Maze ne se définissait pas comme une bonne personne, mais de là a laissait une créature périr par les flemmes, ça lui était insupportable. Bien sur ça n’étais pas que de sa faute, les circonstances faisait qu’elle n’était pas capable de contré les flemmes magiques du labyrinthe et que la manticore avait foncé droit dans le piège, d’elle-même. Elle n’avait fait que fuir pour sauver sa vie, mais cela ne l’empêchait pas de culpabilisé à l’image de son corps se débattant dans le feu.


Maze croisa son regard dans un miroir. Erreur fatale, son regard lui rendit en d’innombrables double, elle ne pouvait échapper a sa culpabilité et elle ne savait que faire. Soudain elle ne supporté plu de se voir. Elle avait envie de tout détruire, de se venger de ceux qui avaient organisé une telle horreur, forcent trois étudiants a luté pour la vie et par-dessus tout, tuant sans vergogne des créatures qui n’avait vraiment rien demander.


Quand elle avait jeté son nom dans la coupe de feu, elle ne c’était jamais imaginer ça. Pas vivre un traumatisme pareil. Peut-être était-ce seulement la malchance, mais rien n’arrivait par hasard, en tout cas Maze avait vraiment du mal a croir en de simple coïncidence depuis qu’elle était petite. Que ce soit les complots les trahisons ou autre fourberie a son encontre ou son entourage, elle était habitué à toujours découvrir quelqu’un derrière une simple « coïncidence ».


Elle frappa de rage dans un miroir. Bien sur elle ne gagna pas ce combat, le miroir protéger magiquement n’en aucune séquelles, par contre la main de Maze oui. Elle sentit ses doigts craquer, et pas le genre qui fait du bien. Elle hurla, la main casser, incapable de faire autrement que de laisser les larmes couler, d’énervement, de frustration et de douleur. Dans son for intérieur elle savait qu’elle devait rester forte, elle ne pouvait pas abandonner, ça n’était pas possible. Son honneur était en jeux la fierté de sa sœur, de son nom. Elle devait continuer pour eux, pour elle.


« Merde ! » Sifflât-Elle entre ses dents. Une fois calmer, le souffle de nouveau revenu à la normale elle jeta un stupide sort de soin sur sa main, puis son bras. Si elle pu résoudre une partie du problème de ses brûlures, sa main elle, resterait fracturé. Elle avait était stupide de faire geste aussi irréfléchi, mais enfermer dans ses émotions il fut difficile de résister à son instinct. Elle reprit son souffle, puis elle reprit son chemin, il ne fallait pas que tout ça, tout ce qu’elle avait enduré ne servent à rien, ça serait pire. Il lui fallait cette coupe, qu’elle ais une raison de leur faire manger.





Résumé HRP : Bien qu'elle avance, Maze est vraiment perturbé par ce qu'elle viens de vivre avec la manticore et cèdes à ses émotions. Elle frappe un miroir et ce pète stupidement la main. Elle fini par ce calmer, se soigne partiellement, puis reprend ses esprit et repart de plus belle /o

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Ven 19 Juin 2020 - 21:14
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Bonus' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Lxe4

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Ven 19 Juin 2020 - 22:07
Sianyde Llansawel
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Troisième Tâche





Laissant les miroirs brûlants, elle confirma au bout d’un moment qu’elle tournait en rond. D’accord, ces trucs ne s’étaient pas enclenchés avant et elle ne savait pas trop pourquoi mais là, elle était retombée devant les Crabes de feu. Tatiana réfléchit : elle ne pouvait pas leur servir la même technique que la première fois, surtout si c’était les créatures qu’elle avait déjà rencontré. Elles se seraient préparées et, en plus, elles riposteraient.

Le temps de cette réflexion à la vue de ces bêtes lui causa du tord. En effet, les tortues en profitèrent pour foncer vers elle. Elles étaient rapides et dangereuses ça, elle le savait. Tatiana sortit sa baguette et décida de ne pas les inonder d’une douche froide, ça n’en valait pas la peine. Elle était un peu lassée de la brume et jeta un simple Stupefix. Pendant qu’elle tentait de les contourner, elle se rendit compte que l’une d’elle n’avait pas prit les effets du sorts et ce fut à ce moment là qu’elle se prit une rafale de feu dans les jambes. La finnoise sauta dans tous les sens et s’imergea d’un Aquamenti pour éteindre les flammes. Sa peau n’avait pas été touchée, mais son pantalon au tissu léger et inflammable arborait deux trous béants.

Comme elle se trouvait, par chance, de l’autre côté du couloir, là où s’ouvrait la suite, elle lança une petite illusion, totalement essoufflée, d’un miroir en travers, espérant que la tortue s’arrêterait dans sa course.  Et encore une fois elle fit volte-face pour tenter de la semer et de lui faire abandonner toutes idées de poursuite. Elle n’en pouvait plus. Elle ne faisait que courir, sans savoir où elle allait en tournant en rond, en prenant des couloirs, puis d’autres, puis en revenant sur ses pas... C’était épuisant.

Tatiana s’arrêta un instant, comme dans la forêt, pour reprendre son souffle et sa contenance. Elle restait concentrée, mais elle avait besoin d’un break. Un petit temps de repos qui la faisait se recentrer. Mentalement, adossée contre un miroir, les yeux fermés, elle tenta de retracer son parcours dans le labyrinthe. Le début avait été assez facile, plutôt simple à retenir. Heureusement, elle eut la bonne idée de faire un Quatre-Points en arrivant devant les portes et de repérer un peu les axes. Alors ce fut ce qu’elle fit un Quatre-Points. Et elle ne s’attendait pas du tout à ce que le nord pointe cette direction là. Elle soupçonnait même d’avoir régressé, comme si elle était partie dans la mauvaise direction. L’espoir n’était plus là pendant quelques secondes car si elle tentait de revenir en arrière et de repasser les Crabes de feu, elle ne connaissait pas l’issue d’un second combat contre la Manticore. Et entre nous, ce n’était pas le moment de s’y risquer alors... Alors elle se releva et continua. Sans cul-de-sac elle n’avait pas d’excuse pour ne pas avancer car au fond, rien ne la bloquait.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Ven 19 Juin 2020 - 22:07
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 08pb

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Sam 20 Juin 2020 - 21:41
Invité
Invité
Anonymous



Chaque mur de miroir ressemblait à tout les autres murs de miroirs. Aucun moyen de savoir, ou même avoir un indice sur un passage déjà pris. Maze avait tout essayer, rayures, brisures, les miroirs étaient protégés et ou la jeune sorcière n’avait pas la connaissance pour, ou ils étaient simplement impossibles a modifié. La championne de Poudlard n’avait de toute façon plu la force de pensé à un autre moyen d’avancer que simplement faire confiance a son instinct. Ce qui enfaite ne résultait qu’en une éternelle sensation de ne pas avancer. Elle marchait, tourner, encore et encore, son reflet lui donnant la migraine, la lumière lui brisant la rétine. Maze n’allait pas se plaindre, tout étais mieux que de croiser à nouveau une créature qui voulait sa mort, ou une illusion qui n’en étais pas une. Tout serait mieux que de revoir cette scène atroce et elle priait Merlin et Morgane de ne pas se retrouver devant le cadavre calciné de la manticore qu’elle avait laissée derrière elle. Tout serait mieux que cet enfer.

Sortir d’ici paraissait déjà un bon départ. Elle faisait son possible, mais rien ne pouvait l’aider plus que simplement marché, et marché toujours dans le vide. Les avises d’un labyrinthe étaient terrifiant seulement par eux même. Savoir qu’elle risquait de croiser un miroir qui lui parle, du feu, ou elle ne savait quoi encore qui voulait sa mort rendait le labyrinthe horrifiant. Heureusement elle n’était pas claustrophobe, mais elle allait commencer à le devenir avec une telle oppression incessante. Un traumatisme qui lui faudrait longtemps a évacuée.

Sans compter la douleur physique qui ne rendait rien facile, ou encore l’épuisement physique, elle en était à un point ou son cerveau lui-même avait besoin d’une pause. Maze avait épuisée toutes ses armes ou astuces. Les sorts revigorant et de soin avaient leur limites et elle n’était pas capable d’en faire d’autre plus conséquent. L’héritière était au bout du fil. Au bout du fil et au bout du couloir. Cela faisait bien dix minutes qu’elle cherchait avec désespoir l’ouverture entre les miroirs qui pourrais la laisser passer, en longeant de ses mains elle arrivait toujours à trouver la suite du couloir, mais ici elle était comme bloquer. Est-ce que c’était encore une foutu illusion ? Elle en avait marre, elle voulait sortir de cette prison. Seulement elle ne se laisserait pas abattre, c’était ce qu’ils voulaient sûrement, faire en sorte que cela devienne une telle torture psychologique qu’ils abandonnent. C’était mal la connaître. Maze avait vécu toute sa vie, courte vie certes, mais toute sa vie à se battre, ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle capitulerait. Elle portait le sang d’empereurs bon-sang !

« Ça vous amuse, vous prenez du bon temps ? » Dit-elle entre ses dents. Une fois sortie de là, gagner ou pas elle ferait ce qu’il faut pour retrouver les pervers qui avaient inventés ce jeu et leur faire payer. Clairement elle était dans une impasse. Cela faisait maintenant plu de vingts minutes qu’elle cherchait dans le vide, et elle ne pouvait se permettre de le perdre d’en perdre plus. Retour, pratiquement, à la case départ, Maze fit demi-tour, la baguette en avant, son lumos toujours aussi intensément renvoyer de toute part, par les miroirs autour d’elle. Elle se sentait si ridiculement petite et perdu. Où était-elle supposer aller ? Bien sur c’était une question stupide, c’était le principe même d’un labyrinthe, et ça commençait lentement à la rendre folle.




Résumé HRP : Maze tourne en rond et commence lentement à émotionnellement arriver a bout.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Sam 20 Juin 2020 - 21:41
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Bonus' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 2ro7

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Sam 20 Juin 2020 - 22:38
Invité
Invité
Anonymous
[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Pnjbb10

Quand le sort atteignit les miroirs, ces derniers arrêtèrent immédiatement de refléter des flammes qui n'existaient pas. D'une certaine façon, c'était comme si le labyrinthe était vivant et que les miroirs s'amusaient à lui jouer des tours en se basant sur ses mésaventures récentes. Cela ne le surprenait même pas en réalité. Il avait eu l'occasion, au cours des deux épreuves précédentes, de voir leur niveau de sadisme. Ok, ça devait être quelque chose de prestigieux et pas forcément accessible au premier venu mais quand même, ils poussaient le bouchon un peu loin. Au moins ce qu'il fallait se dire, c'était que si on réussit, c'était qu'on l'avait vraiment mérité, qu'on avait sué et saigné pour ça. Mais tout ça, il prendrait le temps d'y penser plus tard, après avoir fini le labyrinthe. Même si son esprit avait tendance à dériver – peut-être était-ce un système de protection qu'il avait trouvé pour résister à tout ceci – son corps avait continué à fonctionner et ses pieds à le porter de l'avant. Sa baguette se déplaçait doucement au rythme de ses pas, la lumière du Lumos éclairant son chemin.

Puis le temps sembla s'arrêter sans que Camille ne s'en rende compte. Son regard venait d'être accroché par un miroir, le figeant sur place. Il venait de se déconnecter de la réalité sans même y faire attention, envoûté, hypnotisé. Si on lui avait demandé ce qu'il voyait, entendait ou sentait, il aurait été bien incapable de décrire quoique ce soit. Ce n'était rien de précis, de fixe. C'était tout un ensemble de sentiment, de sensations qui bataillaient en lui tout comme son cerveau était en train de lutter et de s'échiner pour rétablir la réalité et le sortir de cette mélasse dans laquelle il était en train de s'enfoncer lentement mais sûrement, corps et âme. Mais pour le moment, la partie lucide n'était qu'une petite graine au fond de son crâne, qu'une cellule dans une prison qui n'était autre qu'elle-même. Et pendant ce temps là, le corps du Français s'était mis comme sur pause, à l'arrêt, figé devant le miroir, les bras tombés le long du corps et le regard dans le vaque.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Sam 20 Juin 2020 - 22:38
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Malus' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 08pb

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Lun 22 Juin 2020 - 12:58
Invité
Invité
Anonymous



« Merde, merde, merde. » Maze avait beau essayé encore et encore de faire fonctionner sa baguette, une nouvelle fois, elle ne répondait plu. C’était quoi cette histoire ? Pourquoi ça ne lui était jamais arriver dans sa vie avant et cette nuit ça lui arrivait deux fois d’affilée ? Est-ce que c’est ça que les hétéros appeler « être impuissant » ? Par ce que la sensation était insupportable. À la fois par ce que c’était embarrassant et par ce que c’était extrêmement agacent. Plus encore cela rendit sa situation des plus inconfortables. Fatiguer de porter sa baguette a bout de bras depuis peut être plus de deux heures, elle n’en savait rien, la notion du temps l’avait quittée, elle avait jetée un sortilège pour faire apparaître des bougies qui la suivait. Seulement soudain, sans prévenir sa baguette avait décidée de faire cesser le sort, les bougies étaient éteintes par terre, et maintenant un simple lumos ne fonctionner pas. Maze étaient à nouveau plonger dans l’obscurité sans aucun moyen de ‘s’en sortir.


Au début elle pensa pouvoir utiliser la magie sans baguette, elle l’avait fait en entrant dans le labyrinthe, elle pouvait bien y arriver à nouveau, mais sa main droite lui faisait atrocement mal depuis qu’elle ce l’était, un, bruler, deux, briser contre un miroir. Après avoir passé bien quelques minutes pleines à s’insulter de tous les noms dans sa langue natale, elle avait posée son front contre le miroir le plus proche, essouffler de sa propre tirade, et fatiguer de sa situation. Elle rêvait d’un lit avec des draps propres, c’était son seul souhait sur le moment.


Qu’est-ce qu’elle était supposée faire ? Aveugle dans cet endroit, maintenant en sachant en plus le genre d’obstacle qu’elle pouvait croiser elle n’avait aucune envie d’avancer sans lumière. Enfaite ça la terrifiait. Elle était en panique. Ce n’était pas le moment de paniquer, mais la peur la prenait à la gorge. La sensation d’impuissance couplée a l’appréhension de ce qui roder ici et la solitude devenait si pesant que Maze n’avait plu envie de bouger. Seulement il n’était pas question ici de ses envies, mais de sa survie. Qu’importe ce qui arriver dans ce labyrinthe, si elle n’allait pas au danger, le danger viendrais à elle. Ça lui était arrivé dans le bassin avec le Selma, ça lui était arrivé dans la forêt interdite, elle ne voyait pas comment ça serait différent ici.


Dans un moment de désespoir intense, Maze essaya d’utiliser sa main gauche pour créer un lumos. Elle ferma les yeux, même s’il faisait déjà noir, pour ce concentré sur ses doigts. Elle fit de léger mouvement, essaya de ressentir la tension dans ses muscles, leur contractions, et de lancer le sort a voix haute. Elle le fit plusieurs fois, le souffle lent, gardant au mieux son calme, mais rien n’y fit. Alors elle fit le même effort avec sa main droite. Ce fut bien plus douloureux, bien que sa main ne soit pas totalement casser grâce au sort de soin qu’Elle avait jeté, elle avait des difficultés à bouger ses doigts sans sentir la brûlure de la douleur s’intensifier. « Lumos. » Rien, pas même une sensation de chaleur dans sa paume qui pourrais lui indiquer qu’elle avait une chance que sa marche.


Soupirant, les yeux maintenant fixer sur sa main qu’elle voyait à peine, elle continua, encore et encore, essuyant d’oublier la douleur et ne ce focalisant que sur ses mouvement et sa magie. « lumos. » Encore et toujours. Elle finit par voir une petite lueur qui se refléta dans le miroir contre lequel elle était appuyé, mais rien de plus. Comme un briquet mouiller qui ne peut prendre feu, quelque étincelles, un espoir de flemmes, puis plu rien. Maze s’y épuisa jusqu’à ce qu’elle abandonne. C’était peine perdu, elle n’arrivait à rien si ce n’est aggraver la situation de son bras et sa main, ce qui n’était pas une bonne chose. Sa baguette reviendrais à la raison à un moment ou un autre, du moins, elle l’espérait.





Résumé HRP : Elle se retrouve une nouvelle fois sans baguette, mais cette fois ça l'angoisse vraiment, elle essaye de faire de la magie sans baguette mais sans succès.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Lun 22 Juin 2020 - 12:58
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Bonus' :
[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 N6iz

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Jeu 25 Juin 2020 - 17:37
Invité
Invité
Anonymous
[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Pnjbb10

Son cerveau se débattait et ruait dans les brancards comme un cheval fou cherchant à se libérer de ses chaines. Si au départ, aucune manifestation physique n'était visible, les symptômes commencèrent peu à peu à faire leur apparition. Ce ne fut pas grand chose au début. Un clignement d'yeux, le tressaillement d'un muscle dans la mâchoire, une respiration qui se fait un peu plus saccadée. Les secondes s'écoulaient et les signes prenaient de plus en plus le pas tandis que le cerveau brisait cette carapace et cette gangue que le miroir hypnotique avait formé pour piéger le jeune homme. Au fur et à mesure que le cerveau gagnait, Camille reprenait sa lucidité et se rendait compte de ce qui se passait. Son subconscient n'était à présent plus le seul à se battre pour se libérer de cette emprise qu'avait le miroir sur lui. Cela dura encore presque une minute, l'objet semblant vouloir résister, rechignant à pedre sa victime, comme s'il avait une volonté propre.

Le Français avait l'impression de sentir des tentacules s'accrocher à lui, le tirer en avant comme s'il allait tomber dans le miroir d'Alice ou quelque chose du genre. Il ne pouvait pas se permettre une telle chose. S'il se laissait une nouvelle fois happer, il ne savait pas ce qui pourrait se passer cette fois-ci. Comme il était plus prudent de prévenir que de guérir, il pointa le miroir fautif de sa baguette et lança de toutes ces forces un virulent et tonitruant Fenestra. Un craquement retentit. Le miroir se fendilla dans toute la longueur avant de s'écrouler en milles morceaux au sol. Le Champion poussa un soupir de soulagement. Au moins, ça, c'était fait. Maintenant, il pouvait continuer. Le temps filant, il se mit donc à courir pour tenter d'arrêter de perdre du temps. C'était embêtant de ne pas savoir où en étaient les autres, où lui même en était. Il savait depuis combien de temps l'épreuve avait débuté, étant donné qu'il portait sa montre, mais sa notion du temps et de
progression s'arrêtait là. En fait, cela l'agaçait vraiment mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Ce fut ainsi qu'il fonça tête la première dans un miroir qu'il n'avait pas vu. Un miroir piège qui le laissa sur le cul.

[EVENT] Troisième tâche. - Page 3 Empty Re: [EVENT] Troisième tâche.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum