[EVENT] Troisième tâche.
Ven 5 Juin 2020 - 12:01
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Troisième tâche du tournoi
Ouvert à tous • Ferme le 1 juillet
Cette nuit là, la lune était si voilée de nuages qu’il était presque impossible d’en voir les reflets argentés sur l’infini bâtiment érigé au milieu de nulle part. Les ténèbres recouvraient l’immense labyrinthe fait uniquement de miroirs et construit au sein du territoire de Poudlard. Les spectateurs étaient nombreux, plus encore qu’aux tâches précédentes.
De célèbres sorcières et sorciers furent invités à voir la finale du tournoi des Trois Sorciers. L'on pouvait y apercevoir la ministre de la magie Hermione Weasley, accompagnée du chef du bureau des Aurors Harry Potter, ainsi que les anciens participant aux épreuves c'est à dire Victor Krum et Fleur Weasley entourés de leur famille. De nombreux autres noms célèbres étaient assis avec les professeurs de Poudlard dans un endroit sélect des gradins. Cette nuit couronnerait le vainqueur et cette victoire l’inscrirait dans l’éternelle légende britannique du monde des Sorciers. Personne ne pouvait rater un tel moment.
Les trois champions se tenaient devant une entrée chacun, attendant avec appréhension le coup de départ. Le public impatient fut amené en calèches du château de l’école ou de Pré-au-lard avant d'être placé dans les grands gradins éclairés de torches et face au labyrinthe. Malgré leur hauteur il était impossible de voir au-delà des trois entrées. Comme durant la seconde tâche de grands écrans de fumée permettraient au public de voir ce qui se passerait à l’intérieur des corridors une fois les portes closes.
Impossible de savoir qui des trois champions gagnerait ou même ce qui les attendait. Le coup de départ fut tiré par le président du département des jeux magiques, sonnant définitivement le début de la fin de ce tournoi et laissant les spectateurs présents dans une tension palpable.
ATTENTION Lisez bien la partie Hors RP !
Spécialement le système de posts et de jeu des spectateurs et Champions. Merci à vous !
Spécialement le système de posts et de jeu des spectateurs et Champions. Merci à vous !
› Spécificités
Il n'y a pas d'ordre de passage, mais les doubles post sont interdits !
L'édit et la modification des posts sont interdits pour toutes les personnes postant dans le sujet, spectateurs comme champions et ce, même pour une simple correction orthographique. Attention, nous pouvons voir côté admin qui a éditer son post, donc corrigez bien vos fautes et tournures de phrases en amont !
En effet, si vous modifiez vos messages, cela sera considéré comme de la triche et vous serez disqualifiés de la seconde tâche avec, en prime, un malus pour la troisième tâche. Les coquilles ne seront pas comptées dans la délibération du vainqueur.
› Pour les spectateurs
Tout le monde peut assister à la tâche et répondre ! Vous resterez dans les gradins, face au labyrinthe, mais avez accès à la retransmission des "moments fort" de ce qui ce passe. Tout ça grâce à des écrans géants magiques qui projettent les actions des champions, face aux gradins. Vous êtes autorisés à poster quand vous voulez sans attendre après les champions si vous souhaitez réagir. De plus, vous pouvez décrire les moments forts que vous voyez indépendamment de ceux que voient les autres spectateurs dans les posts d'avant.
Cependant ne déformez pas les actions et ne projetez pas une situation qui n'est pas encore arrivée. Vous n'êtes pas supposés être influencés par le lancé de dé du champion, il faudra le laisser poster pour pouvoir réagir à son lancé et ne pas faire de plans sur la comète. En outre vos posts sont des "posts de réaction à une situation déjà déroulée" et votre personnage doit vivre l'action en observant. S'il réagit à ce qui ce passe pendant la tâche, il doit réagir seulement à ce que font les champions dans leur post.ATTENTION : Les spectateurs n'ont aucun dé a tirer ! Les dés sont exclusivement utilisables par les champions !
› Pour les Champions : Règles du jeu avec lancé de dés
› ETAPE 1, VOTRE ENTRÉE DANS LE LABYRINTHE :
Les Champions ont reçu l'énigme de la troisième tâche par MP du Choixpeau, si et seulement si ils ont fini l'épreuve de la seconde tâche, en trouvant l'objet qui leur fut dérobé. L'indice était caché sur l'objet.ATTENTION : ne divulguer pas l'indice aux autres. Si vous le partager, tans pis pour vous, vous perdrez votre avantage et offrirez à vos adversaires plus de chance de gagner. Gardez votre indice jalousement.› ETAPE 2, BUT DU JEU ET SYSTÈME DU LANCÉ DE DÉ :
C'est une course dans un labyrinthe de miroirs enchantés et d'illusions. Le but est de trouver votre chemin à travers les couloirs psychédéliques sans perdre la tête ou vous faire gravement blesser et devoir déclarer forfait. Au centre du labyrinthe se trouve une salle. En son sein se trouve le miroir du Risèd. C'est en comprenant l'énigme une fois devant lui que vous pourrez récupérer la coupe et ainsi gagner le tournoi des Trois Sorciers.ATTENTION : votre champion ne peut pas savoir que la salle finale renferme le miroir du Risèd avant de s'y confronter. Il y a aussi très peu de chance qu'il sache ce que c'est, puisque tous les participants sont étrangers et ne connaissent probablement pas l'histoire de Harry Potter par cœur (donc encore moins cette partie).
Jouez un rôle play cohérent s'il-vous-plaît.
Une fois compris ça, voici les règles du jeu et ce qui déterminera le vainqueur:
▬ Après chaque post vous lancerez un dé.
Dû au résultat de la tâche précédente, chacun à un dé particulier portant le nom de son champion. Votre place sur le podium aura déterminé votre dé (avec malus ou avec bonus).
- Petite piqûre de rappel des récompenses Seconde Tâche:
- › première place : le vainqueur aura d'office un dé avec un malus en moins pour la dernière épreuve ainsi qu'un indice dans sa boite MP.
› seconde place : Le second vainqueur partira avec le dé par défaut ainsi qu'un indice dans sa boite MP.
› troisième place : Le troisième aura d'office un dé avec un malus supplémentaire ainsi qu'un indice dans sa boite MP.
› perdant : Sans les 3 faces vertes c'est un échec total. Le champion aura un dé avec un malus supplémentaire et pas d'indice pour l'épreuve finale.
▬ Après chaque lancé, le tirage du dé sera une indication de ce qui influencera votre prochain post.
Il existe 5 types de face de dé :
› Face Bleu : Ni bon, ni mauvais, selon ce que vous choisissez d'en faire.
› Face Grise : Mauvais, un obstacle qui vous mettra en difficulté.
› Face Rouge : Très Mauvais, vous êtes en mauvaise posture, voir en grave danger, il va falloir vous en sortir et vivant si possible /o.
› Face Verte : Vous vous rapprochez du but. Lorsque vous aurez accumulés 3 faces vertes, vous serrez arriver à la dernière salle et pourrais tenté de résoudre l'énigme final.
› Face Violette : Comme une carte Chance, c'est une très bonne chose qui vous arrive, très rare aussi. Vous pourrez en profiter pour vous sortir d'une face rouge ou grise plus facilement au tour suivant. Si le tour suivant est une face bleu, la face violette comptera comme une face Verte.
› COMMENT GAGNER ?
Chaque tour vous lancez un dé qui influence le post suivant. Chaque face verte vous permet de vous rapprocher du centre de labyrinthe. Quand le joueur aura accumulé trois faces vertes il aura atteint la dernière salle et pourra tenter sa chance avec l'énigme finale. C'est donc une course, vous l'aurez compris. Les doubles-posts sont interdits mais il est conseillé de poster le plus possible en tant que champion dans le but d'augmenter vos chances.› ETAPE 3, ATTRAPER LA COUPE :
Au centre du labyrinthe se trouve le miroir du Risèd dans lequel est caché la coupe des Trois Sorciers. Chaque champion qui arrivera devant lui pourra tenter sa chance. Il faudra comprendre l'énigme et la résoudre.
En outre, votre champion se tiendra devant le miroir, son reflet le montrera coupe à la main. Vous pourrez jouer la scène comme bon vous semble. Vous devez expliquer ce que l'énigme signifie pour vous, comment le champion la comprend et la résout. Votre post devra se finir avec la coupe dans votre main.
(Comme vous vous en doutez si vous n'avez pas reçu l'énigme à la tâche précédente il vous sera très dur de la résoudre mais pas impossible. Donc tenter quand même votre chance !)
Après ce post final vous ne pourrez plus répondre, le Choixpeau Magique interviendra pour révéler si oui ou non vous avez gagné ou perdu. Ainsi deux résultats son possibles :
▬ Si vous décrivez la bonne façon d'attraper la coupe en trouvant le sens de l'énigme. Le message du Choixpeau sonnera la fin de l'épreuve, le retour des champions à l'entrée du labyrinthe et vous serez déclaré vainqueur du tournoi.
▬ Si la description n'est pas bonne, le Choixpeau répondra que la sensation de la coupe dans votre main n'était qu'une illusion et vous devrez attendre que les deux autres champions aient, à leur tour, tenté leur chance pour pouvoir ré-essayer. Le jeu reprend, mais vous ne pourrez plus répondre avant les tests des autres et la réponse du Choixpeau et cela seulement si eux aussi on raté leur essaie.
Si vous avez des questions ne pas MP le Choixpeau Magique ! Merci de vous diriger vers Maze, Arwin ou encore le channel des questions de notre Discord :) !
› Réservé à
Tout le monde.
› Durée de l'événement
L'événement se termine le 1 juillet à 23h59 (heure française).
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 0:47
- InvitéInvité
Cette fois ils y étaient. La troisième tâche, la tâche finale. La dernière épreuve fus rude aussi bien physiquement et mentalement pour la championne de Poudlard. Une épreuve qui l’avait profondément marquer. On ne pouvait pas sortir indemne du tournoi des trois sorciers, ou alors il fallait avoir perdu son âme bien avant. Bien qu’il fasse déjà nuit il faisait un peu frais, mais pas froid. Dans sa tenu aux couleurs de sa maison, vert et argent, l’écusson de l’école sur sa poitrine, Maze fixer l’ouverture par la quelle elle devrait rentrer. Un labyrinthe, quel ironie pour quelqu’un dont c'était le prénom dans sa langue maternelle. Mi-Gung, simplifier en Maze pour aider les Anglais incapables de dire correctement son nom coréen. Alors se retrouver devant cet immense labyrinthe donner un gout amer de jeu du destin. Elle repensait encore et toujours au sort du bal et à la carte que lui avait donner son professeur de métamorphose, il ne croyait pas au destin, mais très franchement depuis la dernière épreuve, elle avait du mal à le suivre sur cette idée.
Nerveusement la championne de Poudlard jouai avec sa gourmette, durement retrouver durant la seconde épreuve. Elle se sentait moins nue, comme si elle avait retrouvé une partie d’elle-même, un morceau de sa petite sœur qui l’accompagnait partout. Elle avait trouvé sur sa gourmette un indice pour l’épreuve finale, une énigme plutôt, cette fois nullement cacher. L’objet fut si dur a trouvé qu’il aurait étais encore plus cruel d’une nouvelle fois rendre fou les champions à fouiller leurs méninges.
Maze ne savait pas si c’était par ce que c’était la troisième épreuve ou par ce que c’était la plus proche de la fin d’année, mais le public semblait plus enthousiaste cas la dernière. Cela donner un certain souffle qui faisait du bien, mais en même temps l’héritière n’étais pas plus heureuse de rentré dans le couloir sombre qui s’offrait à elle. La seule chose évidente qu’elle avait compris c’était qu’elle rentrée dans un labyrinthe, impossible de savoir, cependant, ce qui l’attendait à l’intérieur. L’énigme prendrais certainement plus de sens quand elle y serait. Quoi que, rien n'était moins sur.
La jeune Serpentard jeta un regard derrière son épaule, elle croisa le regard de sa petite sœur et son serviteur. Depuis le Selma elle ne faisait plu ça pour elle, elle ne le faisait même plu pour rendre furieux l’empereur son père, elle le faisait pour eux, ceux pour qui elle comptait et qui comptaient pour elle. Survivre aussi, c’était un concept important a ne pas négliger. Le Selma, puis la forêt interdite l’avait profondément chambouler. Affronter la mort aussi crûment vous modifie brutalement. Des gens attendaient après elle, si elle devait vivre et gagner, c’était pour eux et rien d'autre.
Quand le coup de départ fut envoyé, Maze pris une grande bouffer d’air avant d’avancer et d’entré dans le couloir obscur. L’aura inquiétante qui s’en dégager ne l’enchantait que très peu, mais avait-elle le choix ?
Résumé HRP : Maze rentre dans le labyrinthe sans savoir ce qui l'attend. Here we go again 8D
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 0:47
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Bonus' :
'Tâche Bonus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 2:38
- InvitéInvité
Troisième tâche.
“Même avec un miroir, je refuse de te partager.” Chairil Anwar
La nuit était tombée sur l’école des sorciers et ses environs, et la troisième et dernière épreuve du tournoi des trois sorciers se dérouleraient dans peu de temps. Le professeur de métamorphose avait pu travailler sur celle-ci avec d’autres professeurs, et il en était plutôt fier. Afin de faire honneur au gigantesque labyrinthe de miroir dans lequel les participants devront déambuler en cette soirée, il s’était revêtu d’une robe de sorcier brillante et miroitante avec quelques effets d’illusions optiques qui en envoûterait plus d’un, si bien qu’il eut du mal lui-même à détourner son regard de son reflet que lui renvoyait la glace alors qu’il s’habillait de sa magnifique parure. Fin prêt, il se dirigea vers le lieu de l’épreuve sans plus attendre. Il était impatient de voir les trois champions entrer en scène, et découvrir ce qui les attendait au-delà de ces murs magiques. Il en était tout excité !
Arrivant dans les gradins, il remarqua que ceux-ci se remplissaient peu à peu des élèves de toutes les écoles, et de toutes les maisons. Il n’y avait plus de Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle, juste des cris et des encouragements envers celle qu’ils appelaient « Maze », et qui tentait de remporter la coupe de feu au nom de Poudlard. Les deux autres élèves des deux autres écoles représentées ne manquaient pas d’encouragements et d’éloges à leur propos, même certains élèves de Poudlard les soutenaient plus que leur propre championne. Kenneth Knightley était ému, ému de voir que cet évènement pouvait rassembler à ce point les élèves de toutes part. Cette année riche en émotion lui ferait presque verser sa petite larme, il n’avait aucune envie de dire au revoir aux élèves de Durmstrang et Beauxbâton, et savoir que cette épreuve serait la dernière et que l’année scolaire se finissait dans peu de temps le rendait plutôt triste.
Se dirigeant d’un côté des gradins ou se trouvaient ses autres collègues professeurs, il ne put s’empêcher de remarquer le pauvre Firenze qui restait en bas pour regarder les épreuves. Kenneth trouvait cela plutôt courageux pour lui de rester au milieu de tout ces sorciers, car il savait que les centaures n’appréciaient guère les humains, encore moins les foules. Cependant, le professeur à quatre pattes s’était peu à peu attaché à ses élèves et même s’il ne pouvait rejoindre les autres professeurs, il semblait y accorder bien peu d’importance tant qu’il pouvait surveiller l’avancée de l’épreuve des illusions. Knightley le salua d’un signe de tête en continuant son chemin, montant les marches pour s’assoir à côté de son ami de longue date, Alexander. Au loin, il remarqua ce pauvre Neville qui servait de guide à un groupe de personne du ministère, la ministre de la magie en tête. Il jugea un moment la tenue du professeur de soins aux créatures, admirant son style, cette classe que lui seul pouvait incarner.
- J’espère qu’il y a une place sur tes genoux pour ton collègue préféré, à moins que tu la réserves pour Miss Granger et son gratin.
Kenneth lui fit un clin d’œil et un léger coup de tête en direction du groupe de Neville, qui ressemblait étrangement à une réunion d’anciens élèves se retrouvant après quelques années. Ce qui devait être le cas, d’ailleurs. Knightley finit par se poser à ses côtés, dépoussiérant sa cape miroir du pollen qu’il avait ramené avec lui du côté ou il n’y avait encore personne.
Arrivant dans les gradins, il remarqua que ceux-ci se remplissaient peu à peu des élèves de toutes les écoles, et de toutes les maisons. Il n’y avait plus de Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle, juste des cris et des encouragements envers celle qu’ils appelaient « Maze », et qui tentait de remporter la coupe de feu au nom de Poudlard. Les deux autres élèves des deux autres écoles représentées ne manquaient pas d’encouragements et d’éloges à leur propos, même certains élèves de Poudlard les soutenaient plus que leur propre championne. Kenneth Knightley était ému, ému de voir que cet évènement pouvait rassembler à ce point les élèves de toutes part. Cette année riche en émotion lui ferait presque verser sa petite larme, il n’avait aucune envie de dire au revoir aux élèves de Durmstrang et Beauxbâton, et savoir que cette épreuve serait la dernière et que l’année scolaire se finissait dans peu de temps le rendait plutôt triste.
Se dirigeant d’un côté des gradins ou se trouvaient ses autres collègues professeurs, il ne put s’empêcher de remarquer le pauvre Firenze qui restait en bas pour regarder les épreuves. Kenneth trouvait cela plutôt courageux pour lui de rester au milieu de tout ces sorciers, car il savait que les centaures n’appréciaient guère les humains, encore moins les foules. Cependant, le professeur à quatre pattes s’était peu à peu attaché à ses élèves et même s’il ne pouvait rejoindre les autres professeurs, il semblait y accorder bien peu d’importance tant qu’il pouvait surveiller l’avancée de l’épreuve des illusions. Knightley le salua d’un signe de tête en continuant son chemin, montant les marches pour s’assoir à côté de son ami de longue date, Alexander. Au loin, il remarqua ce pauvre Neville qui servait de guide à un groupe de personne du ministère, la ministre de la magie en tête. Il jugea un moment la tenue du professeur de soins aux créatures, admirant son style, cette classe que lui seul pouvait incarner.
- J’espère qu’il y a une place sur tes genoux pour ton collègue préféré, à moins que tu la réserves pour Miss Granger et son gratin.
Kenneth lui fit un clin d’œil et un léger coup de tête en direction du groupe de Neville, qui ressemblait étrangement à une réunion d’anciens élèves se retrouvant après quelques années. Ce qui devait être le cas, d’ailleurs. Knightley finit par se poser à ses côtés, dépoussiérant sa cape miroir du pollen qu’il avait ramené avec lui du côté ou il n’y avait encore personne.
✩ ft. EVENT ✩
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 13:06
- InvitéInvité
S’enfonçant dans les profondeurs sombre du premier couloir Maze sortie sa baguette pour essayer d’y voir quelque chose. « Lumos » dit-elle doucement. D’habitude ce sort des plus simples fonctionner sans faire des siennes, mais ici pour aucune raison sa baguette ne réagit pas. Peut-être qu’elle était bien plus nerveuse qu’elle ne le pensait. Prenant une autre bouffer d’air, elle recommença avec plus d’autorité. « Lumos ! » Encore une fois rien ne se passa, pas même une étincelle de lumière ou un petit halo, rien. Non seulement cela était un gros problème, mais en plus pour une sorcière comme elle l’embarras commencer à se faire sentir. Était-ce une plaisanterie ? Une sorcière de son âge, de son rang, incapable de faire un pauvre sortilège de lumière ?
Serrant sa baguette entre ses doigts elle serra les dents commencent à perdre patience. Si elle ne fonctionnait pas, elle n’était plu qu’un stupide bout de bois, jolie certe, mais un bout de bois. Sans son aide il lui serait impossible d’avancer. Elle avait déjà touché deux parois glacer autour d’elle, autant dire que sans rien y voir pour se retrouver dans un labyrinthe ses chances devenais médiocre, voir nul. « S’il te plaît, pas maintenant. » Puise que son sort ne fonctionner pas, peut-être s’agissait-il d’un blocage ou autre, elle n’en savait rien, elle ne s’y connaissait pas en baguette. Est-ce que ça l’aurait aidé autrement ? Rien n’était moins sûr. Quoi qu’il en soit jouant le tout pour le tout Maze jeta un incendio droit devant elle. Entre nous heureusement qu’il ne fonctionna pas, ou elle aurait vécu un drôle de retour de flemme du a sa proximité avec un miroir magique, mais cela resterait pour toujours un secret entre vous et moi.
Forcé de constater que sa baguette refuser de fonctionner, Maze jura entre ses dents en coréen, cette fois profondément agacer. Elle n’allait quand même pas avancer a l’aveugle ? Enfin si, elle le pouvait, ça n’était pas un problème, un handicap de plus, comme si elle n’en avait pas assez avec sa jambe, mais pas un problème. Enfaite ça ne serait pas un souci si elle ne se savait pas dans une épreuve meurtrière d’un concours organiser par des gens cruellement pervers. Elle ne savait pas encore ce qui se cacher dans cette prison, et la profonde obscurité rendais la situation encore plus terrifiante.
Maze décida de mettre en pratique l’année de dure apprentissage au près du professeur Kama. Si sa baguette ne fonctionner pas ça ne restait qu’un problème technique, elle restait capable de magie. Elle était une foutu sorcière impériale après tout, ça ne serait pas un bout de bois qui ferait la loi. « Aller Mi-Gung, tu peu le faire. » Se murmura-t-elle dans le silence du corridor. Sa main libre devant elle, elle ferma les yeux pour se concentrer sur le mouvement de ses doigts, les contractions de ses muscles. Le sort étais basique, elle devrait pouvoir y arriver. Formulent le Lumos après un instant de pure concentration, elle sentit la sensation de chaleur dans sa main, la magie faisant son œuvre, puis l’instant d’après la lumière bleue apparus.
Ouvrant les yeux sur la petite boule de halo dans sa paume Maze souri émerveillé, plus par ce qu’elle venait de produit que par le halo lui-même. C’était bien plus faible qu’un Lumos avec baguette, probablement par ce que c’était son premier, mais c’était mieux que le noir total. La lumière même de la taille d’une flemme de bougie était réconfortante.
Résumé HRP : Maze n'arrive pas a faire fonctionner sa baguette, mais arrive finalement à utilisé de la magie sans baguette et fait un faible lumos, tout juste de quoi faire une lumière de bougie. Elle découvre du même coup le concept du labyrinthe.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 13:06
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Bonus' :
'Tâche Bonus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 15:04
- InvitéInvité
Camille plia son bras et fit jouer les muscles de ce dernier. La blessure engendrait par le scroutt à pétard tirait encore mais c'était gérable. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas faire autrement. Si, il aurait pu déclarer forfait mais cela était totalement contre productif et hors de question. Surtout qu'au final ce n'était pas grand chose vis-à-vis de ce qu'avait eu la Championne de Poudlard durant la première épreuve. Là, ça lui laisserait peut être juste une petite cicatrice et encore, ce n'était pas certain. Il regarda sa montre à son poignet. Celle-là, c'était la vrai. Il l'avait retrouvé juste avant la fin du temps imparti. En réalité, c'était ce qu'était en train de gratter au sol l'hipprogriffe quand il l'avait croisé pour la deuxième fois. Heureusement qu'un sort de protection avait été lancé sur la montre. Il repensa à l'énigme qui lui avait été donné avec sa montre. Ce dernier était à présent bien caché, entre la montre et sa peau.
Il jeta un coup d'oeil aux deux autres concurrents, chacun devant son entrée pour le labyrinthe. Visiblement, c'était une sorte de palais des glaces géant qu'ils auraient à affronter dans la dernière épreuve. Le top départ fut lancé et le français s'élança sans demander son reste. Il avait fini dernier à l'épreuve précédente, il ne comptait pas faire que ça se reproduise. Il ne savait pas ce qui l'attendait mais il allait y faire face le plus rapidement possible. C'était la dernière ligne droite et il irait jusqu'au bout, donnant tout ce qu'il avait, quitte à finir sur les rotules. Mais il tiendrait cette coupe entre ses mains et montrerait à tout le monde de quoi il était capable. Mais pour cela, il ne fallait pas qu'il se fasse avoir par les pièges. Autour de lui, des miroirs et des reflets de sa personne limite à perte de vue, parfois déformé mais toujours, d'une certaine façon, malsains.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 15:04
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Malus' :
'Tâche Malus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 15:41
- InvitéInvité
Quand la lumière fit son entré dans son espaces, Maze pu enfin comprendre pourquoi au toucher les murs étaient si froid et lise. Des miroirs, c’était un labyrinthe de miroir. De tout les coter Maze ne voyait que son reflet, puis les reflets de son reflet, autant dire qu’il était très compliqué de voir où aller, et pire encore, de voir d’où on venait. Cela dit cela parus moins dangereux que la promenade dans la forêt interdite de la dernière fois, mais l’héritière n’allait pas se reposer sur les apparences. Très mauvaise idée si elle se baser sur ses expériences passer. De sa main elle illumina le miroir le plus proche et le longea lentement, suivant sa courbe de ses doigts, effrayé par l’obscurité et le silence du lieu.
« Regardez qui voilas ? » La voix la fit sursauter, elle se retourna, baguette en garde par reflex. « Tu agite ton bout de bâton mais je ne vois pas grand-chose arriver. » Ce rire stupide, cette voix insupportable, Maze baissa la baguette dépiter. « Peeves, qu’est-ce que tu fais ici ? » très franchement elle n’avait pas la force mentale de supporté les pitreries du farceur. Le fantôme tournoya sur lui-même avant de se rapprocher plus proche d’elle comme pour lui dire un secret. « Je suis ici pour t’aider. » « M’aider ? » La surprise était réelle, et elle se mit à rire, par ce que c’était sincèrement risible d’entendre ça de lui. Il se renfrogna soudain croisant ses bras spectrales en lui tirant la langue, plus puéril qu’un enfant de cinq ans. « Tu as de la chance on m’ai interdit de plaisanter, mais je m’en souviendrais votre seigneurie. » Il railla, mais Maze décida de l’ignoré, ce tournant à nouveau vers le couloir, elle n’avait pas de temps à perdre. « Et depuis quand tu obéis aux ordres Peeves ? » dit-elle sans se retourner, cherchant désespérément la suite du couloir. Le fantôme la suivis, elle était tout de même la première qu’il croiser, puis au moins elle, elle savait qui il était. « C’est vrais ça ! Mais... ils m'ont obliger ! »
Maze trouva ça amusant, finalement dans son malheur avoir une présence, même celle de Peeves, étais réconfortante. « Comment peut-on forcer Peeves à faire quoi à une ce soit ? » « C’est exactement ce que je leur ai dit ! Mais ils ont dit « Peeves, si tu n’es pas gentil tu sera punis » et blah blah blah. » Bien que la sorcière soit concentré sur sa tâche, elle écoutait toujours d’une oreille le fantôme se plaindre et divaguer sur ses problèmes. « Soi-disant le professeur Firenze n’est pas un cheval ? Pff, je suis désolé mais vu les bouses de scroutt dans les couloirs je ne vois pas comment... » « Peeves tout le monde sait que c’est toi. » « Non, n’importe quoi ! Tu n’as aucune preuve ! » Et une fois de plus il était repartie sur une autre histoire improbable, lui cassant les oreilles. Il devait l’aider n’est-ce pas ? Enfin c’était pour ça qu’il était là non ? Enfin, Maze était eu moins reconnaissante qu’il ne fasse que déblatérer ses idioties qu’il ne lui en fasse. Elle n’avait pas besoin d’un fantôme farceur en plus de tout dans ses pattes. Cela dit elle aurait aimée avoir l’aide de n’importe quel autre fantôme, comme le Baron Sanglant par exemple, le fantôme de sa maison ça n’était pas trop demander.
Dans sa chance Maze avait toujours du malheur, certaine culture appeler ça le karma, elle simplement une malédiction. Se qu'elle ne savait pas c'est que rien de tout cela n'était réel, elle voyait et entendais quelque chose qui ne l'étais pas, seulement la sorcière n'aurait jamais aucun moyen de le savoir.Elle resterait toujours persuadé que les fantômes de Poudlard étaient supposé les aider.
Résumé HRP : Maze tombe sur un miroir hypnotique qui lui provoque une illusion, mais elle ne le sais pas. En touchant le miroir elle déclenche une hallucination et crois avoir Peeves avec elle, mais elle est la seule a l'entendre et le voir.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 15:41
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Bonus' :
'Tâche Bonus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 22:20
- InvitéInvité
Maintenant qu'il s'éloignait de l'entrée du labyrinthe, les lumières du point de départ s'estompaient et le laissaient peu à peu dans le noir. D'ailleurs, il se retrouva totalement privé de lumière avant même de s'en rendre compte. Ce fut lorsqu'il percuta quelque chose du mollet qu'il réalisa qu'il n'y voyait plus rien. Il ne savait pas dans quoi il s'était cogné mais ça faisait aussi mal que de se prendre le coin d'une table ou un tacle au foot. Sortant sa baguette, il effectua un Lumos pour y voir plus clair. Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il était au milieu de tout un troupeau de tortues … Des tortues au dos brillant du reflet de la lumière dans les pierres précieuses incrustées dans leur carapace. Des crabes de feu. Il avait de la chance que celui qu'il venait de percuter ne l'ait pas pris pour une agression parce que sinon, il se serait pris des flammes sans même avoir le temps de réagir.
« Désolée. Pardon. Je ne fais que passer. Gentils Chartors, gentils. »
Son enfance de Moldu était ressortit sans qu'il y fasse attention, affublant les crabes de feu du nom d'un pokémon leur ressemblant, d'une certaine façon. Ils ne semblaient pas trop s'en formaliser, continuant leur bonhomme de chemin tranquillement. Camille serpentait entre eux comme il le pouvait, essayant de ne pas leur marcher dessus ou de les bousculer. Malheureusement, ce n'était pas toujours facile. L'une des bestioles se décala et poussa le pied du Français, qui trébucha et s'étala de tout son long sur l'un des crabes de feu. Visiblement, celui-ci n'apprécia pas la surcharge de poids impromptue soudaine sur son dos. Il se mit à brailler. Ses cris affolèrent ses camarades et toute la troupe paniqua. Et la panique chez les crabes de feu ne signifiait qu'une seule chose : des lâchés de feu.
« O[size]h mordicus ! Ca va cramer ! »
[size=22]Cette observation ne servait pas à grand chose même s'il avait grandement raison. Des flammes commençaient à pointer leur nez de toute part et évidemment, il en était la cible. Cette endroit allait se transformer en fournaise et il en était en plein milieu.
[color=saddlebrown] « A[size]SCENDIO ! »[ /color]
[size=22]La première syllabe venait à peine de sortir d'entre ses lèvres que les flammes commençaient déjà à le lécher de partout et à faire se recroqueviller ses vêtements et ses poils.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mar 16 Juin 2020 - 22:20
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Malus' :
'Tâche Malus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mer 17 Juin 2020 - 14:21
- InvitéInvité
C’était étrange, soudain elle eu la sensation d’être aspiré d’un rêve. La voix de Peeves avait disparu, elle ne se souvenait même pas du moment où c’est arriver. Soudain elle c’est retourner en se demandant ce qui avait pu lui arriver et il n’était plu là, volatiliser. Après tout c’était un fantôme, un malicieux en plus donc rien de surprenant. Maze resta tout de même incertaine avant de se reprendre et continuer son chemin, elle n’allait pas perdre son temps à se demander ce qui avait pu arriver au fantôme, c’était stupide.
« Hey doucement chérie ! » Maze retira sa main du miroir aussi vite qu’elle l’avait posé. Est-ce que le miroir venait de... perler ? « Fait attention avec ta baguette, tu vas finir par me rayer. » Oui et il avait l’air vraiment agacer. Ne sachant pas quoi faire de cette situation, la sorcière resta la bouche en cœur devant la glace. « Hey alors ? On a perdu sa langue ? » « C’est que... » « Tu n’as jamais vu de miroir qui parle, ne t’inquiète pas chérie c’est toujours comme ça la première fois. » Vraiment l’héritière étais sans voix. Clignant plusieurs fois des yeux, elle ne bougeait plu. Devait-elle se présenter ? Faire la conversation ? Y avait-il un lien avec l’énigme ? « Ne te torture pas l’esprit, je ne suis qu’un objet ensorceler créer pour te venir en aide. » « Vraiment ? » Elle se méfiait, elle n’avait pas confiance et encore moins en un objet.
« Commence déjà par allumer ta baguette tu avanceras plus vite. » « Elle refuse de fonctionner. » « Ô, hey la défaitiste, tu as ré-essayé avant de me sortir ça ? » Voilas qu’un miroir lui faisait des remontrances. Maze avait la sensation d’être rentré dans un monde parallèle, Y avait-il des chances que cette endroits rende fou ? Souhaitant fuir e plus vite possible cet insupportable objet, elle lança un Lumos pour prouver a cette chose qu’elle n’était pas complètement stupide, et a sa grande surprise elle passa quand même pour une idiote. Sa baguette s’alluma au quart de tour quand elle lança son lumos. « Alors ? On y voit quand même bien mieux, non ? »
Maze n’allait pas le remercier, bien trop fière pour ça et heurté dans son égo. Elle serra les dents en acquiesçant car effectivement malgré tout, maintenant elle y voyait bien mieux et beaucoup plus loin. Les corridors étaient plus grands qu’elle pensait. Bien qu’elle y voyait mieux, elle provoquait des reflets bien plus fort sur les miroirs ce qui n’aider pas forcément plus à savoir où elle était, et encore moins où elle devait aller. « Tout droit. » « Pardon ? » Elle se tourna vers le miroir parlant. « D’ici, c’est tout droit jusqu’à la prochaine, tourne à droite, après c’est ton problème mon chou. » Maze ne savait vraiment pas comment s’adresser a un objet parlant, choque par une telle familiarité de sa part, alors elle prit cette opportunité pour vite quitter cette étrange compagnie. Tout droit, puis à droite et ensuite elle serait encore livré a elle-même. Fallait-il encore que le conseil soit bon, s’il fallait s’était un piège, aller savoir.
Résumé HRP : Maze croise un miroir qui parle, ce qui la laisse sans voix. Elle se fait remonté le bretelles, puis donner une direction, mais elle n'est toujours pas certaine de ce qu'elle viens de vivre.
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Mer 17 Juin 2020 - 14:21
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Tâche Bonus' :
'Tâche Bonus' :
Re: [EVENT] Troisième tâche.
Jeu 18 Juin 2020 - 17:57
- Sianyde Llansawel
- Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Célibataire
DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi
Troisième Tâche
« Le labyrinthe... » murmura la Championne de Durmstrang. Elle ne s’y attendait pas... pas du tout et voir cette entrée failli même la faire entrer dans une crise de panique. Elle ne savait pas ce qu’il y avait à l’intérieur, ni même au centre. Elle ne savait pas la distance qu’il faisait et combien de kilomètres elle allait devoir parcourir. Elle ne savait pas si, là-encore, elle allait finir a moitié nue ou non.
Elle ne savait rien et ça la terrifiait.
L’anxiété et la peur étaient visibles sur son visage. Voilà bien plusieurs jours qu’elle avait abandonné son masque de fer pour afficher celui de la jeune fille qu’elle était. Tatiana n’était que l’ombre d’elle-même, certains ne la reconnurent même pas. Elle n’arriva pas forcément coiffée, ni même dans des vêtements qui le mettaient en valeur. Non, elle avait machinalement pris de vieilles affaires qui ne risquaient rien si jamais elles partaient en lambeaux.
Tatiana avait observé sa gourmette, trouvé l’indice et était restée béate devant ces quelques mots. Encore ? s’était-elle dit. Oui, encore. Croyait-elle réellement que ça allait se terminer comme ça ? Non, il restait la dernière épreuve, la plus dure très certainement. La nuit, les cauchemars la prenaient, la faisant hurler. Elle se félicitait d’avoir été placée dans une chambre à part pour panser ses blessures et ses maux, de manière à ce que personne ne l’entende ou ne la voit. Elle voulait juste... disparaître. Se reposer, se relever et regarder à nouveau sereinement le ciel. Acromentules, Centaures, Hypoggriffes se croisaient dans ses rêves au milieu d’un champ d’arbres morts dont la cime touchait le ciel. Ils la regardaient, l’attaquaient et sans savoir comment ils la brûlaient. Ils l’immolaient de la même manière qu’elle avait carboniser un lot d’araignées sauvages bien qu’énormes.
Elle dormait peu, sinon avec quelques potions et remèdes magiques calmants. Il fallait qu’elle se reconcentre pour l’épreuve finale mais, plus elle y pensait, plus elle se sentait partir. Son torse entier était noué sous les jours qui s’égrenaient, la séparant alors du top départ de la victoire. AU repas, elle avait croisé la championne de Poudlard, qui n’en menait pas large et celui de Beauxbâtons qui semblait également au fond de ses chaussettes. Comment le ministère des jeux avait pu croire un seul instant que c’était un divertissement ludique et intéressant ? Non, ça ne l’était pas et ça ne l’avait jamais été, Harry Potter lui-même pouvait en témoigner. Et en parlant de lui...
Tatiana vit tout le gratin assit à des places de choix parmi la foule. Ca lui paraissait être des gens simples, tout à coup. Elle n’était plus autant impressionnées que la première fois car, tout ce qu’elle souhaitait, c’était rentrer chez elle. Mais ça allait de mal en pis et plus elle continuait, plus elle s’enfonçait dans une psychose accablante. Il fallait qu’elle sorte de là, que quelque chose la fasse rebondir, comme un électrochoc. Car à quoi bon sortir vainqueur si l’âme n’habitait déjà plus le corps ? A rien. Rien du tout.
Cette fois-ci, sa main attrapa sa gourmette autour de son poignet, fermement. Elle serra, comme pour se porter chance et bravoure. L’argent s’incrusta dans sa peau, laissant une marque temporaire. Mais ça lui faisait du bien. Cette légère douleur était nécessaire et peut-être, plus tard, serait salvatrice. De toutes manières, elle n’avait plus le choix et c’était hors de question qu’elle fasse marche arrière. Alors dès qu’ils eurent le feu vert, elle imita ses pairs et fonça dans les couloirs.
A son tour de jouer.
- Spoiler:
- Cette fois-ci, on va essayer de pas tout foirer xD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum