Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Violence physique / gore [Presse] La demeure maudite

Ven 1 Avr 2022 - 11:00
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

La demeure maudite

Groupe Presse
Nous sommes le 02 avril 2022




Une effervescence particulière régniait depuis peu dans les locaux de la Gazette. Il avait suffi que Dothy Popkins tape du poing sur la table pour que tout un chacun s’affaire aussitôt à satisfaire sa majesté. La chose n’était pourtant pas aisée. Cela faisait des mois que la Gazette traitait du même sujet qui frappait l’Écosse. Toutes les pistes, même les plus loufoques avaient été amenées dans ses colonnes, grossissant tantôt les défauts des protagonistes soi-disant actifs, tantôt en mettant en lumière le plus insignifiant des faits. Le brouillard avait nourri en effet, bons nombres de fantasmes dans l’imaginaire collectif, tant et si bien que se ré inventer serait dur, très dur si personne ne ramenait dans ses filets le met si convoité et si prisé de la Directrice ; le scoop, celui qui mènerait Pokins à la gloire.

Les faits étant établis, il n’y avait plus qu’à se mettre à la tâche. Tandis que  certains revoyaient leurs copies, espérant trouver entre les lignes d’innombrables ragots une once de possible victoire, un homme semblait quant à lui certain d’avoir entre ses mains une information de taille. Il n’y avait qu’à voir dans son regard cette étincelle de malice pour comprendre que Bones était sur le point de jouer une carte qui lui ferait sans nul doute gagner la partie. Pourtant contre toute attente, au lieu d’interpeller la Directrice, c’est un nom bien particulier qui sortit de ses lèvres.

« Arun ! » Ce n’était pas vraiment dans les habitudes de Bones de prendre le temps de taquiner le menu fretin, sauf si bien sûr, celui-ci était certain d’avoir une considérablement longueur d’avance pour s’octroyer le luxe d’une pose. Le regard noir de Popkins était pourtant très dissuasif. « J’ai quelque chose pour toi ! »

Sûr de lui, Bones avait en tête une toute autre affaire et il comptait bien ravir l'attention de son homologue en prenant soin de déposer sur la pile de notes, un papier à peine plié. « Cadeau… Je prends en échange ton truc boring sur Sainte Mangouste… J’ai un peu mal à la gorge. Il faut que je me fasse ausculter.» Nuls autres détails sur cette curieuse supplique ubuesque, si ce n’était ce bout d’article froissé et ce sourire sardonique qui aurait très bien fait renoncer la plupart des âmes sensées en ce monde à procéder à cet échange. « Ne te fie pas aux apparences Arun. C’est une piste on ne peut plus sérieuse que je te donne ! Peut-être même que si tu sais bien te débrouiller, tu pourrais y trouver plus qu’une histoire de fond de chaudron à raconter cette fois…» Il aurait été très malvenu de ne pas considérer l’image fugace piégée dans un perpétuelle mouvement; cette photographie aux couleurs automnales relatant la triste histoire d’une maison dont peu de gens avaient du lire l’histoire. Il n’y avait eu qu’un seul et unique article sur le sujet, rédigé par le triste Sir qui faisait déjà sa révérence à son interlocuteur en considérant l’affaire conclue. Il était évident que Bones savait bien des choses, mais il ne dirait rien de plus que ce qu’il avait écrit dans deux colonnes noircies par l’encre.

« Suicide en chaine au 114 bis Derby Street.
Qui serait assez fou pour frôler le seuil de cette austère bâtisse du XVII siècle sûrement hantée ? Croyez-le ou non, plus personne. Surtout, depuis qu’une vague de suicides inexpliqués a été mentionnée dans le dernier acte notarié du Ministère. Qui étaient les mystérieux propriétaires ? Pourquoi ont-ils mis fin à leurs jours ? À ce jour l’affaire est entre les mains de la Brigade magique, mais aucune piste n’a encore été privilégiée. Faits troublants, l’affaire n’a pas fait grand bruit tant et si bien que votre dévoué serviteur fut tenté de se déplacer lui-même pour recueillir quelques bribes d'informations à ce sujet. Personne dans le voisinage n’a relevé la moindre activité ces dernières années et s’il n’y avait pas eu cette forte odeur emmenant de l’endroit peu accueillant, personne ne se serait décidé à faire venir les autorités compétentes. C’est Miss Lowerstratt, résidente retraitée de la rue abritant le sinistre mausolée qui a donné l’alerte. Elle connaissait le dernier occupant, un certain Fitgerarld Gauss mort il y a plus de quarante ans. Il n’avait aucune famille, aucun héritier et vivait principalement avec ses chats. Les horribles bêtes auraient proliféré tranquillement jusqu’à aujourd’hui, rendant les rues particulièrement intrigantes certaines soirées où l’on peut entendre leur feulements horripilants. Serait-ce pour cela que les occupants se seraient suicidés ? Permettez-moi d’en douter. Derrière les scellés mis en place par les autorités, se cache sûrement la vérité et il faudra encore attendre un moment avant de la voir éclater.
»

Hari L. Arun a entre ses mains un indice de taille. Il ne tient qu’à vous de le suivre dans cette quête, de vous fondre dans son sillage et de fouler avec lui, le seuil de l’austère maison du 114 bis Derby Street. Sombre, sordide… Qui sait ce que vous y trouverait au détour d’un couloir… Vous-même ou peut-être bien la vérité.

Explications

› Participants attendus
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster.
Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

@Hari L. Arun
@Conrad Stump
@Keith Madden
@Tadhg O'Callaghan
@Teddy T. Lupin

De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.

Je ferai une intervention MJ le 10, 17 et 24 avril.

› Résumé
Vous avez trouvé, grâce à Samaël Bones, la piste d'une demeure dites hantée. Balivernes, c'est plus de l'ordre d'une cache au trésors pour vous qui êtes journalistes et vous comptez bien trouver les informations nécessaires pour permettre à tout le monde d'élucider le mystère qui entoure actuellement le Royaume-Unis.

Prochain post le 10/04/22



Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Ven 1 Avr 2022 - 11:47
Invité
Invité
Anonymous
Event Presse
Parce que je suis un vrai journaliste
Comment Conrad avait eu l’info? Parce qu’il laissait traîner ses  oreilles encore un peu partout et qui lui restait quelques “amis” à la Gazette. Peu nombreux certes, mais il ne pouvait pas passer à côté de ce qui semblait être une affaire croustillante ! Tant pis il s'imposait aiderait dans l’affaire et retrouverait sa place à la Gazette. Qu’est ce qui pourrait mal tourner ? Il en avait parlé rapidement à Madd. Parce qu’il disait tout simplement tout à son meilleur ami, son frère et il ne pouvait pas se lancer là dedans sans lui en parler. Surtout que d’après ses sources à la Gazette c’était relativement troublant comme affaire. Conrad s’enroula dans son long blouson noir rapiécé de partout, il espérait bien que cette affaire lui permettrait de retrouver sa gloire passé et il se rendit sans plus attendre dans la rue que son contact lui avait donné.

Derby Street… Le 114 plus exactement. Il observa d’abord les alentours, les chats qui gambadent joyeusement dans la rue. Conrad adorait les animaux, il s'accroupit donc  et tendit la main pour tenter de faire venir un animal à lui. Il fallut de longues minutes pour que l’un des chats ne se décide à s’approcher timidement et venir caresser sa main.  Conrad sourit, l’un de ses rares sourire avant de caresser la petite boule de poile. Puis il se redressa et reprit son observation de la rue.

Elle ressemblait à toutes les autres rues qu’il avait vu sauf peut-être la fameuse maison. Bon c’était donc ça le 114 Derby Street. On se croirait dans un film de Hitchcock… Il en eut un long frisson dans le dos. Et du coup les chats qu’il avait trouvé mignons, maintenant donnait l’air encore plus étrange à tout cela. Il observa à droite et à gauche et s’approcha de la demeure. Il aurait son scoop et retrouverait sa place à la gazette.  
Emme




Resumé:

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Ven 1 Avr 2022 - 14:11
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
[Presse] La demeure maudite Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
La Demeure Maudite || Ft Conrad, Tadhg, Hari, Teddy & Keith
Destination, détermination, décision. Gna gna gna. Cela faisait depuis longtemps que Keith transplanait comme il respirait. C’était devenu un automatisme, alors la règle des trois D, il s’en contre-fichait bien. Il savait où il allait, il était toujours déterminé quoi qu’il faisait, alors décidé… Sauf que, cet acte fait avec automatique, ça n’était pas totalement une simple respiration pour lui au final. Ou alors, on pouvait comparer ça à respirer sous l’eau. Cette sensation d’enfermement, d’étouffer. Depuis son passage à Azkaban, Keith avait un peu plus de mal avec ce moyen de déplacement. Du coup, il grimaçait avec un automatisme exacerbant à chaque fois qu’il entamait cette action et chaque fois que son corps se reconstituait quelque part. Il n’y faisait plus attention, mais son inconscient, lui, le vivait toujours aussi mal, s’exprimant à travers un mimique qu’il ne pouvait voir.

CRAC

Habitué à disparaitre et apparaitre dans les endroits les plus sombres, dans la volonté la plus discrète, Keith apparut derrière une grande maison aux allures sombres. Son regard tout aussi morne observa les lieux devant lui pour vérifier qu’aucune âme ne vivait -et ne l’avait vu- avant de se tourner et d’observer le dos de cette maison sinistre. Ainsi c’était donc là que son idiot de meilleur ami fonçait ? Sans lui ? Keith laissa échapper un soupir grogné et entama le tour de l’extérieur avant de voir le bout de nez de la personne recherchée devant la façade de la maison, accompagné de chats. Le laissant quelques secondes profiter, Mad ne sortit de l’ombre que lorsque le compagnon poilu du journaliste s’en alla tandis que ce dernier reprit ses observations, ses bouclettes à demies-cachées par la capuche de sa veste.

« L’Allée des Embrumes ressemble à un conte de fée à côté de cette baraque. » En quelques pas, Mad rejoignit celui qui l’avait maintenu en vie jusque-là, se plaçant à ses côtés pour mieux observer la vue. Du moins, autant qu'il le pouvait avec ce brouillard. « Une putain de maison aux suicides... Si tu croyais que j'allais te laisser te balader seul dans cette merde, c’est loupé. » Une légère commissure se releva sous ses mots qui suivirent sur un ton plus bas. « Tu m’dois un château en chocolat après tout. »

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Sam 2 Avr 2022 - 12:15
Invité
Invité
Anonymous
Event Presse
Parce que je suis un vrai journaliste
 Il était plongé dans l’observation de la maison et il était en train de s'approcher doucement quand une voix le fit sursauter. Il posa sa main sur son cœur en se retournant. Il avait reconnu la voix de Madd mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas eu peur. “Bordel Madd… Tu m’as fichu une de ses trouilles !” Il laissa son ami approcher de lui avant de sourire un peu maintenant qu’il s'était repris. “Oué, cette maison me fou des frissons… Même l’allée des embrumes ne me donne pas cette sensation…” Répondit il à la boutade de son ami avant de se poser une question qu’il posa à voix haute. “Mais qu’est ce que tu fais là ?” C’était vrai ça. Qu’est ce que Mad venait faire ici ? Il pencha un peu la tête sur le côté pour l’observer avant de venir doucement prendre sa main pour se rassurer et parce qu’il en avait envie.

Mais Madd répondit à sa question à la suite et Conrad soupira un peu passant sa main libre dans ses propres bouclettes avant de regarder longuement la maison puis de tourner la tête vers Keith. “C’est gentil de t'inquiéter Mad mais justement si cette maison est aussi sombre que la rumeur le dit je n’ai pas envie que tu viennes. Tu pourrais revivre des moments sombres…” Comme son emprisonnement à Azkaban. Et ça, Conrad ne le voulait pas. “Mais bon, cela me fait plaisir de savoir que tu veux prendre soins de moi comme ça.”  Il rigola un peu avant de secouer la tête en faisant danser ses bouclettes. “C’est vrai, je t’en dois même plusieurs puisqu' on doit les manger.” Il sourit à son ami avant de faire un pas en avant. “On s’approche pour voir ? Je dois trouver quelque chose sur cette maison et retrouver ma place à la gazette.”
Emme




Résumé:

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Sam 2 Avr 2022 - 17:24
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
[Presse] La demeure maudite Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
La Demeure Maudite || Ft Conrad, Tadhg, Hari, Teddy & Keith
Avec un sourire un brin moqueur apparu sous la frousse de son meilleur ami, Madd intercepta sa main qui se glissa dans la sienne et la lui serra en retour, comme réponse. Pas besoin d’un temps clair ou de fouiller dans son regard pour comprendre que son meilleur ami n’était pas serein. En même temps… Même Keith ne l’était pas vraiment. Il n’était pas inquiet, mais sur ses gardes du moins. Et c’était d’avantage parce qu’il y avait Conrad dans l’affaire. Entre la mère poule et le chien de garde, voilà où se trouvait Keith pour Lui. Et tout ça, se démerder pour enquêter et ramener quelque chose de la visite de cette maison, il aurait pu s’en charger seul avec une sérénité certaine, pour lui, pour garder son protégé loin de toute cette merde. Mais bon. L’expert journalistique, c’était l’ainé de l’étrange duo et certainement pas Keith même s’il se démerdait assez bien pour obtenir ce qu’il voulait. Et Conrad était têtu. … Tout comme son compagnon de mission que l’on essayait de dégager, visiblement. Comme seule réponse, Keith haussa les épaules, rapprochant leurs bras pour conserver le peu de chaleur qu’ils avaient. Il avait froid et détestait rapidement ça. S’il pouvait rester toute la journée devant un feu de cheminée, il le ferait. Mauvais souvenir de quelques années précédentes, qui semblaient toujours inquiéter Conrad.

« C’est drôle comme j’ai pas vraiment l’impression que tu veuilles que je dégage au final… » se moqua Madden. « Mais ne te fait pas de bile pour moi. C’est s’il t’arrive quelque chose et que je n’étais pas là que je risque de revivre des moments sombres. Moi et les autres. » Les autres, traduction, ceux qui auront osé s’en prendre au journaliste. « Du coup, allons retrouver ta splendeur perdue. Aux yeux des abrutis... » maugréa-t-il dans ses premiers pas avant de rentrer son cou entre ses épaules sous le froid s'invitant entre sa peau et ses habits. Sous cette sensation dérangeante, aussi bien physiquement que mentalement, le bouclé serra davantage les doigts de Conrad sans vraiment s'en rendre compte.

« J’ai essayé de faire des recherches sur l’ancien propriétaire ou les suicidés dans notre lumineux chez nous. Rien entendu d’intéressant. Mais au cas où, j’ai fourni l’adresse à quelqu’un qui m’en doit une. S’il a quoi que ce soit, il enverra un hibou. T’as trouvé des trucs toi ? D’ailleurs, on doit chercher quoi ? » Plus le duo de boucles s’avançait et plus Mad semblait retrouver un certain sérieux et son habituelle morosité. Il retournait sur ses gardes, les mêmes qu’il levait quand ses pas le faisaient s’égarer dans les plus sombres rues de l’Allée des Embrumes, baguette en main, dépassant tout juste de sa manche. A la moindre suspicion de danger, Mad n’avait qu’à la faire glisser de quelques centimètres pour s’en armer.

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:


KoalaVolant

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Lun 4 Avr 2022 - 1:12
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
[Presse] La demeure maudite Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

[Presse] La demeure maudite Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


La demeure maudite


Feat le groupe presse




Hari grimaça en entendant son nom raisonner dans la rédaction et se retourna sans prendre la peine de se garnir du moindre sourire : "Bones"

Merlin...

Le chouchou

Il n'était pas particulièrement talentueux, il était juste dans les bonnes grâces de Popkins qui lui donnait tous les meilleurs sujets. C'en était à tel point que le jeune journaliste et certains de ses collègues suspectaient une relation entre la rédactrice en cheffe et son Bones chéri. Les rumeurs allaient de bon train et Hari était plutôt du genre à aider à leur propagation plutôt que les restreindre.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

C'est là que le chouchou sorti un papier froissé et lui proposa d'échanger son article sur Sainte Mangouste.

"Tu peux te brosser ! Pour une fois que j'ai un bon sujet !"

Mais trop tard, cela semblait déjà acté et le jeune homme s'éloignait tandis qu'Hari sortait sa baguette (surement pour lui lancer un dentesaugmento ou un crache limace) avant de se ressaisir, de la reposer et de crier dans la rédaction :

"Si je trouve quelque chose Bones tu rêves pour que je te cite dans mon article ! Et si je ne trouves rien ! Tu me le pairas, crois moi !"

Et son sujet sur les chaudrons était très bien !... Quel crétin ! C'était toujours pareil avec les privilégiés, persuadés d'avoir tout obtenu par leur talent alors qu'ils avaient juste une main gagnante dès le départ. Agacé mais résigné, Hari lu alors le contenu de ce brouillon qui était aussi vide qu'une rédaction d'un élève de première année.... Merlin... Il venait de se faire voler un sujet en or sur les effets du brouillards sur la santé pour finalement se retrouver avec... Avec une histoire de maison hanté et de chats morts... Quel sale bouse de troll ce Bones. Hari se vengerait.

Mais en attendant, il allait devoir faire quelques recherches sur cette maison. S'il allait y trouver des fantômes, autant avoir un idée de qui il s'agissait. Il se dirigea vers la réserve avec un air pitoyable et fouilla dans les anciens numéros de la gazette pour trouver ce qu'il pouvait sur ces histoires de suicides... Et c'est au détour d'un article qu'il se rendit compte de la localisation de la maison.

L'écosse.

Oh.

Quel plaisir.

En plein dans le brouillard.

Bones fut évidemment habillé pour l'hiver après cette découverte mais Hari enchaîna rapidement décidant de se rendre sur les lieux dans les prochains jours avec son équipe de choc, ou plutôt : sa dream team

---

Tadhg O'Callaghan était le premier membre de sa dream team. Ancien auror et homme au charisme vampirique, il n'arrivait jamais à dire non à Hari et ce dernier l'avait (comme d'habitude) harcelé comme il se devait pour qu'il devienne son garde du corps officiel (pas qu'Hari en ait spécialement besoin il lançait de très bons craches limaces). Il fallait ajouter que Tadhg avait souvent aidé Hari lors de ses explorations dans le brouillard et le journaliste le suspectait d'y prendre du plaisir.

Teddy Lupin était (étrangement) le second membre de sa dream team. Pas qu'il soit plus courageux ou plus perspicace que les autres mais il s'était déjà montré particulièrement sensible au brouillard. Le métamorphomage montrait des signes d'hallucinations et ses cheveux changeaient de couleur de manière assez intense en fonction de l'endroit où il se trouvait... Teddy était le radar PARFAIT ! Un radar à quoi : aucune idée. Mais un radar quand même. Pour le faire venir, Hari avait juste eu à le faire culpabiliser (ce qui était facile vu les dernières boulettes de son ami) et ça n'avait été que l'affaire de quelques lettres.

Le trio s'était donné rendez-vous devant la maison hanté et c'est Hari qui arriva le premier dans un craquement sonore. A peine fut-il sur les lieux qu'il sentit le froid mordant du brouillard et qu'il remonta son écharpe sur ses oreilles. D'un regard perdu il chercha le moindre repère et il finit par remarquer la silhouette sombre du 114bis Derby Street drapé dans une brume aux allures de linceul.

"Oh Bones... Dès que je rentre, tu peux être assuré je te pèterai le nez" maugréa alors le jeune journaliste pour lui-même



KoalaVolant

Résumé:


[Presse] La demeure maudite Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400[Presse] La demeure maudite 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Lun 4 Avr 2022 - 2:58
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
[Presse] La demeure maudite Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
La Demeure Maudite || Ft Conrad, Tadhg, Hari, Teddy & Keith
Teddy était l’inquiétude. Teddy était la fatigue MAIS surtout l’inquiétude. Cerné comme jamais, le professeur avait passé une affreuse nuit blanche à l’en faire palir tel un maudit zombie. Le côté fatigue, lui, se justifiait aisément par l’absence de repos, ayant été de garde pour la ronde nocturne au château. Et non, être professeur ne lui offrait pas que le devoir de faire cours. Il devait aussi en plus « jouer à cache-cache » -comme le disait sa collègue Daisy- avec d’éventuels promeneurs nocturnes… Mais ça, si ça n’avait été que ça, Teddy aurait vécu sa meilleure vie. Sa MEILLEURE NUIT, même. Mais non. Il avait fallu que Daisy et lui aillent tourner à l’extérieur, persuadés que de vils fugueurs ne tentent de profiter des nuits de plus en plus chaudes et accueillantes hors des pierres du château. Et c’était là, que tout avait flanché. Et que sa fichue tignasse fut titillée par un brouillard qui n’était PAS censé venir le titiller dans l’enceinte du domaine ! Et si les deux professeurs avaient fait leur maximum et avaient prévenus les personnes à prévenir, Teddy, lui, n’avait pas pu fermer l’œil de la nuit.

Pourtant, entre son état mental et son état de fatigue, Teddy était le genre d’ami sur lequel on pouvait compter. Et c’était bien pour ça que Hari allait retrouver son ami sur le lieu d’un obscur rendez-vous malgré tout ! Et cela, SANS AVOIR BESOIN DE FAIRE CULPABILISER LE METAMORPHOMAGE ! Le jeune professeur n’en revenait pas que le Lörs-Arun ait OSÉ lui rappeler sa petite boulette (sa ? Rectifications, ses…) pour être sûr d’avoir son radar (Teddy détestait ce titre) près de lui pour une étrange mission… Bon, ok, peut-être que le côté « manoir hanté » et « maison au suicide » n’étaient pas très aguicheurs mais tout de même, le journaliste devait savoir qu’il pouvait compter sur le Lupin quoi qu’il advienne… ! Surtout s’il y avait Tadhg dans les parages en plus. Aussi bien pour faire face à n’importe quel danger que face à Hari ! Le professeur de sortilèges (qui était aussi accessoirement le professeur particulier de Teddy… toujours pour la même matière) était clairement un élément qui pouvait rassurer le cadet du trio. Non, franchement, pas besoin de chantage affectif, par Merlin.

Comme pour s’éloigner du sujet principal de ses peurs (aka le brouillard), Teddy, sur son ancienne moto, en route vers le point de rendez-vous , semblait bloquer sur le comportement de Hari. Et sur ce Jasmin, aka le petit ami du journaliste. Ok, il avait fait quelques boulettes mais pas au point de s’en faire détester par le joueur de quidditch… Si ? Tout le temps du trajet, il y pensa. Enfin, sur celui qui le menait de son appartement chez les moldus jusqu'à la périphérie de Londres, aka le lieu de rendez-vous. Sur ce trajet, précieusement. Car sinon, Teddy aurait pensé à ce Jasmin beaucoup trop longtemps... C'était pour dire! Son voyage avait commencé la veille au soir, et la première partie se passa de sa cheminée à Pré-Au-Lard jusqu'au conduit de son appartement à Londres. Ensuite de sa cheminée à son lit (clairement, penser à Jasmin dans son lit, NOP) puis de son lit à sa moto qu'il avait appris à réduire pour pouvoir la mettre dans sa poche et l'utiliser où bon il le souhaitait. Un sacré trajet fragmenté et qui ne lui fit pas du bien au niveau fatigue... Mais au moins, il roulait et ça, ça lui faisait du bien. Même dans le brouillard. Son casque avait été ensorcelé afin que cette fichue purée de pois ne passe pas à travers et... Et le reste, c'était à lui de gérer, en conduisant prudemment. Quitte à doubler le temps de voyage nécessaire pour y arriver sans transplaner. Clairement, il avait plus de chance de mourir en se vidant de son sang après s'être désartibulé que dans un accident de moto en plein brouillard... C'était dire!

C’est au tout début de Derby Street que la moto et son propriétaire apparurent, dans un bruit que Teddy qualifiait de ronron. (Oui, il était dingue de moto mais surtout de CETTE moto même si elle ne payait pas de mine.) Ralentissant sa course, le motard frola bientôt les quelques boites aux lettres pour essayer de retrouver le numéro indiqué par Hari… Tout en pensant à Jasmin, encore. Et.. .Ah ! Deux silhouettes ! Tadhg et Hari étaient déjà arrivés ?! Zut, le plus jeune allait faire la morale au professeur ! Se dépêchant de les dépasser -en douceur quand même- et d’immobiliser sa moto sur le trottoir quelques mètres derrière eux, le professeur éteignit sa machine et sortit la cale.

« Désolé, j’suis en retard ! »

Règle n°1 de Teddy, toujours paraitre pitoyable et s’excuser pour adoucir l’amertume sans fond qu’était Hari Lörs-Arun. (Il abusait à peine.) Pieds à terre, il rejoignit les deux personnes et commença à retirer son casque une fois arrivé devant eux et…


Non.
Pitié.
PAS LUI.

CONRAD STUMP. STOP. ON ARRÊTE LE MOUVEMENT, ON N’ENLÈVE PAS LE CASQUE ! Mais trop tard. Ses mains avaient été bien trop rapides, le geste n’avait pu être annulé totalement. Désormais, le casque ne cachait plus que ses cheveux qui, sous le brouillard, devaient s'éclater à arborer toutes les couleurs, maintenant que la protection de moto était à moitié enlevée -annulant donc le sortilège lancé au préalable pour rendre son équipement hermétique au brouillard-... Mais du coup, tout le reste de son visage était VISIBLE. Sauf que. Dans cette triste scène… Teddy avait aussi eu l’excellente bonne idée (voire le réflexe) d’user de son de naissance pour prendre le visage de n’importe qui d’autre au monde que lui-même ! La première personne qui était arrivée dans ses pensées ! … Et ç'avait été celui de Jasmin Diaz. Une mâchoire beaucoup plus carrée que celle de Tedd, des yeux aussi bleus que glaçants (pour le professeur, du moins, pas sûr que le regard de Jasmin Diaz rende Hari frileux… Beurk, ne pense pas à ça Teddy !), une silhouette légèrement plus petite mais à la musculature plus trapue et épaisse ! Impossible de le reconnaitre entre ça et sa rapidité à se morpher!

« Ah euh, pardon, je me suis trompé de personne, je pensais avoir retrouvé mes amis ! » s’empressa de dire aussitôt Teddy à travers le visage et les lèvres du joueur de Quidditch. Avec un air beaucoup plus sympathique (à l’humble avis du Lupin !) que lui d’ailleurs ! Et un sourire un peu gêné. Parce que bon, emprunter le visage de quelqu’un ne voulait pas dire aussi récupérer sa confiance ! Ca serait trop beau sinon, si Teddy pouvait piquer la confiance de n’importe qui. Surtout face à Conrad Stump avec qui le dialogue était horriblement difficile ! Les deux ne savaient discuter sans finir par se cracher du poison au visage… Leur dernière discussion avait pourtant si bien commencé, avant que…

« B-bonne journée du coup ! »
poursuivit Teddy avant de faire demi-tour et d’essayer de fuir Conrad et le gars qui était avec lui… Oubliant peut-être au passage que, retrouver Hari avec la tête de son petit ami, pouvait, éventuellement créer une crise de plus chez son ami… Tiens, la silhouette devant lui, ça n'était pas Hari justement ? SUPERBE! Il allait pouvoir avoir un allié et le prévenir aussitôt de la présence d'un autre journaliste ici!

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Mar 5 Avr 2022 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
Event Presse
Parce que je suis un vrai journaliste
Bon il se sentait un peu mieux maintenant qu’il avait la main de son ami dans la sienne. La présence de Madd l’avait toujours calmer. Il serra ses doigts dans les siens en avançant doucement vers la maison. Bordel qu’est ce qu’elle faisait peur, on se croirait dans un de ses films de monstre des années 70-80. “Hum, tu as fais du bon travail d’investigation. Et je ne sais pas trop ce que l’on doit chercher, enfin si j’ai une idée. Pourquoi tant de suicide. Est-ce que la maison est hantée ou est-ce que c’est juste le destin? J’espère que c’est la première option parce que ça fera un meilleur papier que la seconde option.” Il était en train d’avancer vers la maison en compagnie de son meilleur ami quand un puissant CRAC le fit sursauter. Il allait finir par faire une putain de crise cardiaque. Il tourna la tête sur le coup pour voir une moto. Et un inconnu plutôt canon sur ladite moto. Il secoua ses bouclettes et lui lança un sourire charmeur. “Salut.” Ben quoi, c’est pas parce qu’ils étaient devant la maison de H.H.Holmes qu’il ne pouvait pas être charmant et polie. Mais l’homme qui venait d’arriver semblait n’avoir qu’une envie les fuir. Dommage, il était mignon. Et draguer en tenant la main de son meilleur ami ne lui posait aucun souci. Enfin de toute façon le nouvel arrivant ne voulait pas rester avec eux semblerait-il.

Il l'observa s’éloigner vers une autre silhouette. Conrad observa ce nouveau venu mais de loin comme ça il avait du mal à mettre un visage sur une silhouette. “Regarde Madd, il y a encore quelqu’un… Je crois que ce sont les types de la gazette, mais d’après mes info il devait être seul…” Conrad se disait qu’il n’avait pas voulu venir seul. Ce qu’il pouvait comprendre. “Je pense qu’on va avoir de la compagnie. Approchons avant qu’ils ne nous de la maison disent quelque chose.”  
Emme




Résumé:

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Mer 6 Avr 2022 - 2:51
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Lorsque Hari Lörs-Arun lui avait parlé de l’histoire des suicidés du 114 bis Derby Street (ou plutôt, lorsqu’il l’avait harcelé par téléphone jusqu’à ce qu’il réponde et accepte de l’accompagner, comme à son habitude), Tadhg avait accueilli la piste d’enquête avec un certain scepticisme –qu’il avait fait tout de même un un peu l’effort de contenir, compatissant avec l’empressement de son ami à l’idée de trouver un scoop suffisamment intéressant pour accélérer sa carrière. Une maison hantée… sérieusement, comme si c’était inhabituel chez des sorciers ? Si on y rajoutait une bourgade sinistre (encore une fois synonyme de « village sorcier » pour Tadhg mais il reconnaissait être légèrement mauvaise langue sur ce point), des suicides inexpliqués, et des rumeurs… Aux oreilles du né-moldu, cela sonnait plutôt comme le résumé d’une mauvaise série d’horreur sur Netflix, remixant les éléments les plus populaires du genre pour construire un scénario insipide. A la rigueur, il voulait bien comprendre qu’il y ait quelque chose d’assez intriguant dans tout ça pour remplir une page sur les faits divers, mais de là à y trouver le scoop de l’année… Tadhg pensait plutôt que le jeune journaliste s’était fait refiler ce sujet parce que bizarrement, ça ne paraissait pas suffisamment prometteur pour que les autres aient envie de s’en occuper.

Malgré tout ça, Tadhg avait immédiatement été partant pour l’enquête proposée par Hari. Il s’était juste bien gardé de le lui dire tout de suite, et il l’avait laissé poursuivre ses efforts de harcèlement comme d’habitude. Si Arun se rendait compte que faire des enquêtes sur le terrain était une activité qui lui manquait et qui lui plaisait, il n’allait jamais s’en sortir, si ? Cela dit, même avec cette inclination, dans d’autres circonstances, il y aurait probablement réfléchi à deux fois avant d’accepter. (Tadhg aimait les enquêtes oui, mais en général, il avait autre chose à faire… surtout un lundi). Sauf que dans ce cas précis, la maison était censé avoir un lien avec le brouillard (qui soit dit en passant, progressait vers l’Irlande depuis un moment). Alors même si ledit lien semblait ténu… les sorciers n’étaient pas au stade où ils pouvaient se permettre de négliger une piste, quelle qu’elle soit. Et surtout, s’étaient encore rajouté à cela les nouvelles inquiétantes provenant de Poudlard, avec des signes de brèches des protections… alors que Tadhg était coincé à Londres, du domaine, qu’il avait dû quitter deux jours plus tôt. L’inaction pesait rapidement sur ses nerfs, et Tadhg préférait mille fois se défouler enquêter sur la maison hantée si jamais il y avait une chance sur un milliard qu’il y ait un indice utile pour comprendre le brouillard là-bas, que de rester simplement à tergiverser et à s’inquiéter pour les élèves.

Il apprit aussi que Teddy serait de la partie (et au vu de ce qui s’était passé la dernière fois que le trio s’était retrouvé à enquêter ensemble, c’était bien courageux de sa part…). Tadhg était content de le retrouver là aussi (et pas seulement parce qu’il faisait un étonnant radar avec ses cheveux multicolore ou qu’il avait un potentiel caché exceptionnel en ce qui concernait les sortilèges).

***

**CRAC**

A peu près à l’heure convenue, Tadhg arriva dans un craquement devant le 114b Derby Street, vêtu d’un épais manteau noir, et avec une paire de gants. S’il avait eu l’occasion de voir la maison et son aspect sinistrement cliché (les maisons hantées avaient visiblement tendance à toute avoir le même look), il se serait sûrement vraiment senti comme un personnage d’une quelconque mauvaise nouvelle sortie sur Netflix. Sauf qu’avant même de pouvoir examiner le lieu d’enquête, son attention fût immédiatement captée par… un parfait inconnu, pas très loin, qui arrivait en courant, droit sur Hari, à quelques mètres sur la gauche de Tadhg. Par réflexe, il dégaina sa baguette… Mais si la mâchoire carrée, la carrure et les yeux bleus de l’inconnu ne lui disaient absolument rien, autant le casque de moto qui était à moitié relevé sur sa tête était un détail incongru (des sorciers qui faisaient de la moto, ça se comptait sur les doigts d’une main), qui n’était pas sans lui rappeler son collègue Teddy… ça, et les réactions d’Hari le dissuadèrent d’accueillir immédiatement l’intrus avec un sort (il avait l’air… énervé avec la personne en face de lui, plus comme s’il la connaissait). Plus loin, vers la maison, Tadhg apercevait aussi vaguement deux silhouettes, qui se fondaient dans la brume. En bref : c’était le bordel.

« Il a l’air assez éventé ton scoop, Hari… » commenta directement Tadhg, à la place d’un « bonjour ». … Teddy ? Qu’est-ce que tu fous comme ça ?

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Mer 6 Avr 2022 - 23:33
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
[Presse] La demeure maudite Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

[Presse] La demeure maudite Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


La demeure maudite


Feat le groupe presse




Le froid était glaçant et l'ambiance pesante. Hari avait toujours l'impression d'être scruté et d'étouffer dans cette brume épaisse. Il était pressé que son dynamic duo arrive et il vit d'ailleurs une silhouette s'approcher de lui. Ravi, il cru reconnaître la démarche de Teddy et il allait l'interpeler quand il vit soudain le visage de la silhouette...

Hallucinait-il ?

C'était Jasmin.

Son Jasmin.

C'était son petit ami qui avançait avec la tenue et la démarche de Teddy... Ce qui était fou ! Complètement fou et improbable ?! Jamais au grand JAMAIS Jasmin n'aurait porté ce genre de choses. Pas que le joueur de Quidditch soit une icone de la mode mais les gadgets moldus ce n'était clairement pas son truc. Il était du genre à préférer les balais de course aux motos. Et puis cette démarche de victime ça n'avait rien à voir avec l'assurance du si parfait petit ami de Hari L. Arun !

Et pourtant...

Pourtant c'était son visage. Ses yeux bleus, son nez arqué, ses traits fins. C'était lui et son sourire rassuré quand il vit Hari. C'était lui et pourtant ce n'était pas lui. Le journaliste le comprit immédiatement. Si la surprise avait duré quelques secondes ses neurones avaient fini par se connecter au seul fait qui primait : Teddinsky Lapin était un métamorphomage. Et ça expliquait tout.

"Nan mais tu as complètement PERDU LA TETE !? Change IMMEDIATEMENT de visage ! "

Dire que Hari était agacé était un euphémisme tant il était soudain très en colère ! Quoi de plus normal quand votre meilleur ami prend le visage de votre petit ami ? Petit ami avec lequel vous vivez une déchirante relation à distance ponctuée de beaucoup de manque ?
C'est surement ça qui expliqua pourquoi le journaliste sortit soudain sa baguette et la pointa sur son ami.

"CHANGE LE OU JE M'EN OCCUPE MOI MÊME !!"

Il était près à lancer n'importe quel sort juste pour le faire changer de visage... Mais heureusement pour Teddy, Tadhg fit son arriver au même moment. L'auror reconnu immédiatement Teddy, lui aussi, et parla alors de scoop éventé. L'attention du jeune journaliste se reporta alors derrière Teddy et il oublia soudain toute cette histoire de visage tant une rage sans nom le saisit :

"Ah non. Non je le permettrai pas. On me vole déjà mon article sur Sainte Mangouste, pas celui là !"

Gardant sa baguette bien en main, il avança d'un pas lourd et agacé vers le duo et reconnu rapidement de qui il s'agissait. Keith Madden, un de ses informateurs, et...

"Stumpide. Dégage. Vas te trouver une autre enquête. C'est mon article."


KoalaVolant

Résumé:


[Presse] La demeure maudite Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400[Presse] La demeure maudite 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Jeu 7 Avr 2022 - 0:30
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
[Presse] La demeure maudite Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
La Demeure Maudite || Ft Conrad, Tadhg, Hari, Teddy & Keith

« Bah, vu tous les morts, s’il n’y a pas un seul putain d’fantôme… » maugréa le bouclé au deuxième.

Le duo présentait tout et son contraire. Entre Conrad qui sursautait au moindre bruit et Keith qui semblait accuser le coup sous chaque bruit et apparition (dont de chats) dans un silence habitué et morbide, à force de trainer dans l’Allée des Embrumes… Mad sentit un rictus moqueur envers son meilleur ami s’échapper de sa gorge avant de faire disparaitre toute sympathie sur son visage avec l’arrivée de l’inconnu. Entre ça et un nouveau bruit de transplanage... Mais Keith reporta son attention sur la personne qui arrivait vers eux. Et bien que peu habitué au monde des moldus, il crut reconnaitre un accoutrement... Un motard? C'était bien ça, sur leurs trucs à roulettes à 2 roues ? Enfin, une moto quoi, non ? Madd resta sur ses gardes et silencieux pendant qu’encore une fois, Conrad se démarquait de lui. Oh, il puait tellement la drague ce salut, que le plus jeune dût se retenir de rouler des yeux… Pour mieux profiter du bref instant ou son regard croisa celui de ce motard.. En panique mentalement. Conrad Stump. Son identité résonnait dans l'esprit de l'étrange sorcier. La surprise et la peur y étaient mêlés, accentuant tout. Il le connaissait. Ce gars connaissait le journaliste. Mais un regard vers son meilleur ami -dès que le motard était parti- affirmait une toute autre option. Conrad, lui, ne le connaissait pas. Oh, même pas besoin de fouiner son esprit. Sa gueule d’enjoleur exprimait plus un désir de draguer dans l’inconnu plutôt que de retrouver un ancien amant. … Intenable. Voilà ce qu’était son ainé, qu’il recommença à tirer vers la maison. Quelle idée stupide d’avoir arrêté de marcher pour le premier inconnu venu, surtout avec quelqu'un d'autre qui était apparu non loin de là encore, sans que le bouclé n'arrive à identifier correctement sa provenance... Laissant Conrad exprimer ses observations, Mad ne tenta même pas de regarder dans la direction d’un groupe qui semblait se former.

« Si ce ne sont que des gars de la gazette, ça me rassurerait un peu… Le gars bizarre, là, il te connait. Et tu l'as fait paniquer... » grogna le légilimens en sentant que ça allait puer... Et ça ne manqua pas. En même temps qu'il pensait que le mauvais sort allait bientôt s'abattre (sans savoir qu'il s'abattait actuellement sur Teddy), un cri transperça le brouillard. Ca provenait du duo qui venait de se former suite à la fuite de l'inconnu... Et ça n'était pas sa voix. Le 2ème gueulait. Puis, une 3ème voix au loin se joignit à tout ça, même si ça semblait plus un murmur par rapport au geignard du trio désormais formé au loin. Tremblant de froid, et bien au courant que rester dans le brouillard était une mauvaise idée, les neurones de Mad étaient pourtant en ébulition et le maintenait désormais immobile. « C'est trop tard pour se casser... J'ai pas envie d'leur tourner le dos... » Il connaissait la voix digne de la reine des Harpies. Et il ne fallut pas attendre plus longtemps pour que la réponse se ramène, menaçante dans sa démarche et avec ce qu'elle tenait dans sa main. Lörs-Arun. Un journaliste pour qui Keith vendait quelques informations sur lesquelles il tombait. Mais connaissance ou pas, toutes les alarmes du voleur se mirent en alerte et il n'en fallut pas plus pour le faire se déplacer entre Conrad et Hari, baguette pointée dans sa direction, peut-être déjà trop prête de sa gorge.

« On se calme Lörs-Arun. » Stumpide. Sérieusement ? Il avait quel âge ce gars? Il devait avoir du temps à perdre en plus pour trouver ce genre de bêtises nominatives. Mais bon, pas le temps de se pencher plus que ça sur la misérable vie de ce journaliste, avec deux têtes apparentes en plus, bientôt. De quoi rendre Mad bien plus sérieux que d'ordinaire, se faisant prêt à dégainer le premier sortilège lui passant par la tête s'il se passait quoi que ce soit. Keith aux aguets et prêt à défendre son meilleur ami tel un chien de garde, il restait silencieux, laissant le côté discussion et négociation à l'autre bouclé.

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:


KoalaVolant

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Jeu 7 Avr 2022 - 10:57
Invité
Invité
Anonymous
Event Presse
Parce que je suis un vrai journaliste
“Oué. Enfin je me passerais bien. Parce qu'on ne peut rien faire contre les fantômes et encore moins contre les esprits frappeurs.” Sinon Peeves aurait disparu de Poudlard depuis un moment. Cette maison lui filait des frissons rien qu’à la regarder. Putain, il aurait fallut qu’il se renseigne un peu plus avant d’accepter de foncer tête baisser dans cette histoire. Mais maintenant qu’il était là, il était hors de question qu’il fasse demi-tour. Et puis il était avec Madd. Rien de mal ne pouvait se passer si Madd était avec lui. Il était en train d’approcher de la maison tenant toujours la main de son meilleur ami. Puisque son flirt n’avait pas trouvé d’échos. Tant pis une prochaine fois. Il serra la main de son ami, commençant à avoir froid quand son ami reprit la parole. Il tourna de nouveau son regard vers la silhouette du motard plus loin. “Hein ?” Comment ça l’autre type le connaissait. Il n’avait aucune idée de qui était ce type. Quoique son visage ne lui était pas totalement inconnu. “Maintenant que tu le dis… Je crois que je l’ai déjà vu quelque part… Mais où?”  C’était vrai ça ? Où il l’avait vu ce type. Il était en pleine réflexion quand l’un des trois sorciers arrivés en transplanant s’approcha d’eux en fulminant baguette à la main. “Stumpide?” Oui c’était tout ce qui le chagrine sur le moment. Mais quand Keith passa devant lui baguette sortie il enroula ses bras au-dessus de lui et passa  son menton sur l’épaule de Madd. “Calme toi. Ne t’en fais pas. S’il te plaît." Oui peut-être que cela pouvait paraître étrange pour les trois la façon dont ils étaient proches. Mais Conrad s’en fichait. Il posa sa joue contre celle de son ami avant de poser son regard sur le journaliste en furie.

“Arun... Toi ici. Il n'y avait pas de concours de citrouilles à couvrir ? Fait plutôt venir le beau gosse derrière son casque de moto… C’est bon ! Je sais d’où je le connais !! C’est un joueur de quidditch ! Qu’est ce qu’il fiche ici ?”  Conrad était dans le brouillard, son meilleur ami dans les bras, mais il se posait quand même une question idiote. Oui c’était bien lui ça. Il posa sa main sur le poignet de Madd par lequel il tenait sa baguette pour la lui faire baisser doucement. “Ne t’en fais pas.” Il releva son regard émeraude vers Hari. “Je suis là et je ne compte pas en partir. Que le meilleur gagne. Quoi un peu de concurrence te fait peur ? C’est que tu ne dois pas être si bon que ça dans ton domaine…”
Emme




Résumé:

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Sam 9 Avr 2022 - 1:12
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ok, Hari était vraiment furieux de la présence des intrus et à peine avait-il terminé sa phrase qu’il partait déjà les virer de son terrain de jeu. Avec Hari, Tadhg se disait qu’il avait trouvé encore plus va-en-guerre que lui… Alors qu’il s’éloignait, il posa un regard toujours perplexe sur Teddy pendant quelques instants. Avec la sortie en furie de Hari, il n’avait toujours pas eu l’occasion de comprendre ce que son collègue faisait avec cette tête qui ne lui appartenait pas. Et pourquoi ladite tête avait l’air d’avoir fait explosé leur ami commun quelques instants plus tôt. « Sérieusement, c’est qui ce… gars dont t’as pris le visage ? » questionna de nouveau Tadhg. Clairement il ne s’ennuyait pas avec ces deux-là, ils avaient toujours de ces idées… Mais encore une fois, il n’eut pas le temps d’éclaircir l’affaire. Il se retourna un instant en direction de Hari -valait mieux le surveiller celui-là – et il vit… un des autres gars pointer une baguette sur lui. Alors. Comment dire. Ça, ça ne risquait pas de passer. (Il comprenait sans mal que Hari se montre insupportable parfois, mais que quelqu’un se sente le droit de le menacer comme ça ? Hors de question.) Il transplana jusqu’au groupe, en atterrissant juste à côté de Hari.

« Ecarte immédiatement ta baguette de lui » lança-t-il très sèchement au plus bouclé des deux, celui qui s’en prenait au journaliste (appelons le « Le Chieur », pour simplifier). Et clairement, il n’aurait pas manqué de la lui faire baisser lui-même, si son camarade, celui au manteau noir rapiécé, n’appelait pas déjà son ami à se calmer. Vu la situation, Tadhg évita de pointer directement sa propre baguette sur Le Chieur - allez on appelle ça de la désescalade. Il ne le lâcha pas du regard pendant l’échange avec les deux autres - échange qui lui permit bien de comprendre le problème de rivalité des deux journalistes. (Hari devait bouillir...). Tadhg était arrivé après le fameux surnom « Stumpide ». Il ne pouvait faire que des suppositions sur l’identité du concurrent, mais le colère de Hari et surtout les réactions incompréhensibles de Teddy qui avait pris cette tête bizarre (un joueur de Quidditch? Pourquoi?) lui fit penser à ce « journaliste » honni du Lupin...(ce serait une grosse coïncidence, mais il était Auror, c’était tout à faire le genre de liens paranoaïques qu’on l’avait formé à faire..)

Leur groupe d’enquête n’avait pas beaucoup d’options. Soit ils essayaient de récupérer l’exclusivité en faisant partir de force les deux autres (ce qui serait, en cas de succès comme d’échec, une grande perte de temps). Ou de les neutraliser sur place. (Techniquement faisable, mais même Tadhg reconnaissait que ce serait un usage légèrement abusif de la violence. Est-ce que tout ça valait le coup, au milieu du brouillard? Pas vraiment. Il restait la... ruse on va dire.

 « Laisse tomber ces deux-là, Hari. Entrons plutôt dans la maison, de toute manière ton confrère sera trop occupé à draguer pour trouver des indices... »

Est-ce qu’il proposait d’utiliser l’anonyme Teddy-Joueur de Quidditch comme cheval de Troie pour rendre inefficace le duo d’intrus ? Ou était-ce juste un plan pour détourner l’attention de Hari des tensions en cours ? Tadhg amorça le mouvement vers le manoir...

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Dim 10 Avr 2022 - 0:45
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
[Presse] La demeure maudite Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
La Demeure Maudite || Ft Conrad, Tadhg, Hari, Teddy & Keith

Tout ça était une CATASTROPHE! Teddy avait totalement oublié de reprendre son visage ou N'IMPORTE LEQUEL EN FAIT, que celui de Jasmin Diaz! Et ça, il s'en était aperçu alors que Hari était encore en train d'observer son visage -avec un air si doux et perdu à la fois, ç'en fut destabilisant pour le pauvre professeur!- mais rien à faire, Teddy n'eut le temps de rien. Sa petite cervelle, lui, en panique, lui intimait l'ordre de le prévenir de la présence de Conrad ici! Pour le vol du scoop ? Certainement pas! Pour le prévenir et sûrement retrouver la protection si chaleureuse que lui avait offert Hari -et Tadhg- le jour ou il s'était retrouvé dans le brouillard PAR LA FAUTE DE CONRAD! Il en avait besoin, il était en pure panique, oubliant ses traits et...

"Hari! Par Merlin, c'est bien toi, il y a..."

Son cerveau avait dijoncté le temps de quelques secondes, le faisant silencieux. La raison ? Il n'avait clairement pas l'habitude d'être observé avec autant de douceur de la part de son ami... brrr!- et évidemment, sous ce bug qui suivit celui de Hari... Ce dernier en sortit bien plus vite que lui, se mettant à hurler. Teddy n'eut qu'à se rabougrir, mettant ses mains devant lui, sous la menace qu'était son ami.

"PARDON! JE SUIS DESOLÉ J'AI..." essayait de se reprendre le métamorphomage. Mais compliqué sous cette double peine -Conrad Stump (en mode dragueur?!) et Hari Lörs-Arun énervé... double peine.- de se concentrer ou même ne serait-ce que de prendre une bouffée de respiration et de ne pas paniquer d'avantage plus! Surtout avec la baguette du plus jeune, pointée désormais sur lui, avec une nouvelle gueulante -digne des plus grandes beuglantes d'Andromeda Black, c'est pour dire...- qui suivit... Il avait déjà eu affaire à des sortilèges du Lörs-Arun et... Pitié, il n'en voulait plus, mais c'était le serpent qui se mordait la queue, cette situation! Elle était impossible à désamorcer, ou du moins, elle l'aurait été sans l'arrivée de Tadhg... Ouf, sauvé par le gong! Enfin, oui et non. Comment dire que Teddy n'apprécia pas de voir son meilleur ami foncer sur le duo de brun, baguette sortie... De là ou il était, il ne voyait rien (surtout avec le casque et sa visière descendus sur son visage) et ça lui offrit la possibilité de se calmer un peu. ... Compliqué de se dire qu'à cet instant, Teddy put respirer à nouveau en voyant le visage de Tadhg. Le même visage qui lui filait la frousse il y avait encore 8 mois de cela...

"C'est le..." commença le plus jeune du duo qui avait remis son casque avant de sursauter sous le transplanage de son collègue. Le CRAC se répéta quelques mètres plus loin. Merlin, il se passait quoi ?! S'attendant à voir un déluge de sortilèges, Teddy se jeta pourtant vers le groupe d'individus, arrivant alors qu'une baguette était pointée. N'ayant entendu aucune phrase dite jusque-là.

"On se calme, stop!"


Ca n'aurait pas fait grand effet sur ses meilleurs amis, alors sur cet inconnu qui accompagnait Conrad (et avec qui il semblait proche...). Il eut l'impression de parler à un sourd tant l'étrange bouclé semblait concentré dans son échange de regard avec Tadhg. C'était à celui qui avait le plus glaçant ? Heureusement pour le Lupin, bientôt, la situation sembla se désamorcer sans même que chacun n'ait à sortir leur baguette. Mais la seule phrase qu'il entendit ne plut pas vraiment à Ted'...

"... Hey, Tadhg, t'as dit quoi là ?"

Se fiant à la marche peu sur la défensive de Tadhg, Teddy le suivit, tournant presque le dos au duo de bouclés qui resta en arrière... Non sans suivre au pas Hari, pour rester près de lui, au cas ou... Il n'avait pas envie d'avoir à lancer des hostilités mais... Après tout... Maintenant qu'il connaissait l'irlandais depuis quelques mois déjà et qu'il s'était entrainé avec lui en sortilèges... S'il devait y avoir des échanges de maléfices, Teddy serait de la partie, surtout si c'était pour protéger ses amis!

"E-écoute Hari, j'suis désolé, j'ai vu Conrad et j'ai paniqué et je pensais à Jasmin à ce moment-là et..."

Autant essayer de faire comprendre l'ENORME QUIPROQUO à Hari! ... Sans se dire, que peut-être, il s'y prenait mal...

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Dim 10 Avr 2022 - 21:05
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

La demeure maudite



Lumos !!

Bienvenue, oui bienvenue au 114 bis Derby Street !! Vous avez eu l’audace de briser un scellé apposé par le Ministère, d’entrouvrir cette porte qui s’est brutalement refermée derrière vous. Avez-vous fait le bon choix ?

Tout est noir, plongé dans une obscurité opaque. Toutes les issues, les portes, les fenêtres… Sont condamnées par des sortilèges dont vous ignorez la puissance. Impossible pour vous de fuir maintenant. Vous êtes captifs, tous liés dans l’adversité.

L’entrée est vaste, dotée d’un double escalier en marbre. Le lustre en cristal au-dessus de vos têtes à légèrement cliqueté sans pour autant s’allumer dès que la porte s’est refermée derrière vous. Sous vos pieds, le plancher poussiéreux est recouvert d’un gigantesque tapis persan. Il y a une vieille horloge, qui si vous vous approchez, animera brusquement ses aiguilles dans d’interminables tours. Surprenant, comme si le temps suspendait maintenant sa course. Il n’y aucun bruit, si ce n’est un bruissement familier pour les oreilles des professeurs de Poudlard. Avec attention, si vos baguettes éclairent la bonne direction, vous pourrez apercevoir quelques portraits enchantés. Les sujets ne semblent pas vraiment ravis de vous trouver là. Ils chuchotent, passent de tableau en tableau, comme s'ils voulaient fuir quelque chose ? Vous ? Qui sait…

La seule image figée est celle d’un immense portrait en pied. Avec une minutieuse inspection, vous pourriez découvrir qu’il s’agit du propriétaire légitime, le dernier de sa lignée ; Fitgerarld Gauss, sang-pur au cœur de pierre. Il tient dans ses mains une tête de Nundu et à ses pieds de nombreux objets qui paraissent venir d’une expédition lointaine. D’ailleurs, l’avez-vous remarqué, derrière vous, au-dessus de la porte d’entrée, cette même tête de Nundu prête à vous dévorer ? Rien ici, n’est fait pour vous rassurer.

Un craquement vous alerte et toute votre attention se tourne vers la pièce située à droite de l’entrée. Il s’agit d’une vaste salle à manger. Les meubles ont été déplacés dans le fond et en son centre, sur un pentacle dessiné à la craie (partiellement effacé), vous comprenez que c’est ici qu’ont été découverts les malheureux sorciers décédés. Il y a des marques laissées par la brigade magique pour indiquer l’emplacement des corps. À ce même endroit, vous observez des traces de sang séché… Hormis tout cela, la décoration vieillotte et la poussière, vous ne distinguez rien d’autre… Peut-être que la vérité est cachée ailleurs, peut-être que vous n’avez tout simplement pas regardés avec attention… Explorez-vous les lieux encore un peu ou passerez-vous à la pièce suivante ?


Explications

› Précision et obligations
Il fait noir et cette obscurité n'est pas tout à fait naturelle. Seule la magie peut éclairer partiellement la pièce, vous devez donc prendre en compte ce détail dans vos réponses. Tous vos choix à partir de maintenant, aussi anodins soient-ils, entraineront un post de votre MDJ préféré si et seulement si, vous mettez le doigts sur quelque chose de pertinent (ou si vous tentez de fuir mouhahahhaha).
Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post -. Je réagirai que si cela est nécessaire.

La prochaine intervention officielle MJ sera le 17 et 24 avril.

Bonne chance !


› Résumé
Hello à vous mon spooky gang préféré ! Vous êtes entrés et vous voilà piégés. Allons, allons pas de panique, avant de pensez à vous enfuir, peut-être serait-il plus prudent de bien de rester grouper.

Prochain post le 17/04/22



Violence physique / gore Re: [Presse] La demeure maudite

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum