-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Gaspard B. Pretovius - Fils Rouges Empty Gaspard B. Pretovius - Fils Rouges

Mar 4 Jan 2022 - 23:27
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Gaspard B. Pretovius - Fils Rouges 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Gaspard B. Pretovius - Fils Rouges Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Moi ? c'est Gaspard !

Gaspard B. Pretovius - Fils Rouges ?u=http%3A%2F%2F37.media.tumblr.com%2F8e4d3e182f4aae51925f890e900af698%2Ftumblr_n7oc60iwCf1rcx3ljo2_500


Mais appelle-moi Gaspy~

Si t'es pas trop demeurré.e, on devrait pourvoir s'entendre ! Si en plus t'es cute, on pourra même se date ! J'me présente sinon ? Alors j'aime faire du sport, je vais courir tous les matins et j'entraine tous les jours à la boxe. La castagne, ça m'connait. C'est c'que j'fais d'mieux ; pis ça met un beurre dans les épinards depuis qu'j'ai quitté Poudlard. Mes ami.es, pour ce qu'il en reste, disent de moi que j'suis un type cool sur qui on peut compter, franc, qu'aime se marrer et déconner. Les autres disent que je suis un sale con. Mais on s'en fout des autres rageux non ? Mes mères, elles me trouvaient adorable, et brillant parce que j'avais des bonnes notes à l'école ; mais bon, ça c'était y a longtemps. J'pense que ça a du bien changer. Humm... J'adore le Quidditch aussi, et surtout voler sur un balais ! Ça, c'est la liberté ! Le grand frisson ! Oh et sinon... Vaut mieux pour toi que tu m'cherches pas trop des noises, j'ai tendance à rendre la monnaie... Avec les intérêts (t'as vu, j'suis gentil en vrai). Oh, si tu  vois une mangouste se promener sur Traverse ou Embrumes, j'te rassure, t'as pas la berlue : c'est moi ! J'suis un animagus. Un truc de métamorphose hérité de ma scolarité à Uagadou (avant que j'arrive à Poudlard).

Voilà. La bise, l'ami.e ! (ou cœur sur toi si t'es cute  :coeur4: )


Gaspard B. Pretovius - Fils Rouges Empty Re: Gaspard B. Pretovius - Fils Rouges

Mar 4 Jan 2022 - 23:36
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Gaspard B. Pretovius - Fils Rouges 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Gaspard B. Pretovius - Fils Rouges Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Les coupains, les coupines, la famille, toussa

liste non exhaustive de mes proches (et moins proches)



› Grace Pretovius & Margaret Stewart - Mamans d'amour

Elles s'aiment comme des adolescentes, c'est dégueu et mignon en même temps. Margaret, c'est ma mère adoptive, mais je crois pas que ce soit important. Je sais pas qui est mon père. Surement un sale con, comme moi, ahaha ! Margaret travaille à Londres, pour la revue internationale d'étude des moldus, le HCIM (Horizons des Cultures et Inventions Moldues). Grace aussi travaille à Londres, pour un magasin de prêt-à-porter. Elle me met une pression de dingue "pour que je réussisse plus tard" comme elle dit. Elle veut surtout pas que je finisse comme elle ouais... Grace m'a trop pris la tête cet été, j'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais exploser. J'ai explosé en fait ; j'me suis barré. J'ai squatté chez un drôle de mec et son chat aux Embrumes, Keith qu'il s'appelle. Je retourne chez lui durant les vacances. J'sais pas si je rentrerais un jour.


Keith O'Madden - Bon samaritain~

Humm... Que dire ? Ce mec est aussi dingue dans sa tête que le calme qu'il inspire. Il m'a sauvé la mise sur les Embrumes quand j'ai fugué, je dois bien l'avouer. Du coup je squatte chez lui pour l'instant. C'est pas toujours simple, mais j'l'aime bien. Il est attentionné et me pousse au cul aussi titre, mais pas comme ma  mère double titre. C'est lui qui m'a imposé encouragé à retourner à Poudlard cette année.


Lilwenn Elton - Poufsouffle

Lili est... toujours de bonne humeur, et surtout complètement lunaire ! Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs. Son imagination débordante et géniale est une source d'amusement et d'aventure inépuisable pour notre petite bande, avec Wesley et Ethan. Une personne sur qui je peux compter, même si je crois qu'on va pas trop pouvoir parler crush tous les deux. Quoi que... J'ai aveuglément confiance en elle.


Wesley Roy - Serdaigle

Wesley est... Wesley ? Ce type est barré ! Un complotiste qui imagine que les changelins (ne me demandez pas ce que c'est... d'ailleurs si quelqu'un à des info là-dessus, et bin... qu'il s'étouffe avec !) dominent le monde ! C'est à la fois tordant et un peu inquiétant... Mais à part ça, il est marrant ! On rigole bien ! C'est un rival de Quidditch, même s'il est pas aussi doué que moi. Son frère par contre est pro, et ça c'est trop styley ! Il est une des personnes dont je suis les plus proches à Poudlard.


Ethan Ravenwood - Serpentard

Je crushais de ouf sur Ethan. J'aimais passer du temps avec lui, à l'écouter parler, ou à le regarder nager dans le lac (dans son petit maillot de bain là~). On se voyait en cachette, et quand il a fallu assumer, il m'a planté comme un con... Depuis ça, Ethan a pris ses distances avec nous, et cet été, il a déménagé aux USA. P't-être que Lili a raison au fond... Alors pourquoi a-t-il fallu qu'il r'vienne ?!


Sacha Wellington - Poufsouffle

Sacha est un ahuri. C'est vrai, il est même vraiment bête. Ce qui est à la fois particulièrement drôle, mais aussi particulièrement agaçant et mignon. C'est le petit frère de la (super méga cool) prof de vol, ce qui est là encore à la fois une évidence et une sidération. On est dans la même classe. Il parle tout le temps de trucs de moldus. C'est l'un des rares sorciers qui fasse ça à ma connaissance. Sinon je crois que je lui plais bien.


Louka Owens - Poufsouffle

Louka, il est pareil à Sacha, mais en plus costaud. D'ailleurs, ces deux-là sont toujours fourrés ensemble à se tripoter. Louka, il est plutôt bon en sport, on joue souvent ensemble, et c'est toujours à fond les ballons avec lui ! On est dans la même classe. J'lui plais bien à lui aussi. J'l'aime bien.


›  Co-équipier.es de la Team

Nouvelle année, nouvelle équipe. Les 7ème années sont partis (bons vents James & Max ; RIP Sean~), ça fait tout drôle, mais c'est cool aussi. On va pouvoir découvrir un jeu différent. J'suis passé Capitaine ! J'm'entends bien avec tou.tes pour l'instant. Sauf Olsson. Ce mec est une tête de con.


Hildegarde Thorvald - Serdaigle

C'est compliqué avec cette fille. Je ne sais pas si j'ai très envie d'en parler... Disons que ça n'accroche pas entre nous. Ou alors trop... Peut-être aussi j'aurais pas dû la frapper... Elle joue au Quidditch chez les Serdaigle.


Helios D. Ellis - Poufsouffle

Alors ce mec... C'te espèce de... RAAAH ! Juste de voir sa tronche, ça m'fout les nerfs ! MAIS de l'eau a coulé sous les ponts ET il est moins chiant qu'avant. DONC voilà... Disons que ça va mieux ; pas un ami hein, mais juste un pote. Et  Wesley crush sur lui alors bon...


Xerxès Barnabas - Un type bien

L'inspecteur Barnabadas travaille pour la brigade magique. Il m'a sauvé la vie dans le brouillard. On y a vécu des sales trucs, et j'crois que ça nous a lié. C'est un homme qui a des valeurs. J'ai du respect pour lui, même si nos vies sont aux antipodes.  


Elisabeth MacGraham - Nemesis

La prof de potions complètement timbrée qui m'a torturé dans le brouillard. J'la hais. J'l'ai jamais trouvé sympa ni agréable, ni bonne prof d'ailleurs. J'vais lui faire payer. Très chère.


Ezra Cavendish - Serpentard

Du sang, des larmes, un baiser, de la sueur... We are going to burn together.



> Hésite pas à poster si j't'ai zappé ou qu't'as que'qu'chose à ajouter <



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum