-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Empty Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse

Ven 25 Juin 2021 - 1:00
Ambroise de Lancester
Artiste
IV - Prodige
Ambroise de Lancester
Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse 54e1694c7c1712b510a13a54f1391112dc89611b

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : L'amour, ça fait bobo
© : Adonis Evans

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Ambroise de Lancester


feat. Louis Partridge



Carte de Sorcier

Ambroise est un sorcier qui nous éclaire de son existence depuis le 31 octobre 2004. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie des Civils en tant que Mannequin et Mannequin, égérie de la Maison De Lancester. C'est quelqu'un d’ambitieux, de snob et vraiment fier.

❯ ASCENDANCE : Sang pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 31 octobre 2004
❯ NATIONALITÉ : Franco-allemand
❯ CLASSE SOCIALE : Noble
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro curieux, oui c’est bien ça
❯ STATUT CIVIL : Célibataire
❯ PATRONUS : Un paon
❯ EPOUVANTARD : Lui-même, pauvre, habillé de la taie d’oreiller d’un elfe de maison
❯ BAGUETTE : Cyprès, cheveu de vélane, 27 cm, très rigide

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Il a un ami pauvre et né-moldu
  • ◊ Il ne porte que des tissus extrêmement chers
  • ◊ Il a hérité des dons de voyance de sa mère
  • ◊ Son elfe personnel est son garde du corps
  • ◊ Bien trop matérialiste, il exige toujours des cadeaux
  • ◊ PA : Louka Owens
  • ◊ PA Cracmol
  • ◊ Baguette supplémentaire : Tilleul argenté, Poil de Womatou, Souple, 30 cm
  • ◊ PA : Artémis Rosewood
  • ◊ PA : Azraël Canvendish
  • ◊ Baguette rare : If, Épine dorsales de monstre du Fleuve Blanc, Rigide, 25 cm
  • ◊ Avent 2022 : Une guirlande de grelots, à accrocher, qui jouera la mélodie que vous aurez besoin d'entendre au moment où vous passerez devant elle. Un air joyeux si vous êtes triste, un air calme si vous êtes agité, etc


Me, Myself & I

  • Mensurations : 1m77, 70kg
  • Morphologie : Mince, légèrement dessiné
  • Démarche et attitude : Fier et noble, menton haut, regard malicieux et hautain
  • Droitier ou gaucher : Droitier
  • Manie : Tout ramener à l’argent ou à la célébrité
  • Couleur des cheveux : Bruns
  • Longueur et type des cheveux : Plutôt courts et raides
  • Couleur des yeux : Noisette
  • Forme du nez : Droit
  • Voix : Doucereuse, manipulatrice, sardonique, impérieuse, assurée
  • Particularité : Yeux pétillants et malicieux, sourire coquin


Once upon a time...

Luxe et grand héritage C’est moi le prince, c’est moi le roi ! Vous voulez quoi ? Mes gallions, mon charisme, mon rang, ma célébrité ? M’touchez pas ou c’est la dernière chose que vous ferez. On m’touche pas moi, j’suis précieux. La noblesse coule dans mes veines, soyez pas jaloux ! Pour un rendez-vous pro, pour des photos, voyez avec mon agent. Moi, j’ai pas l’temps. Être égérie d’une grande maison de luxe, ça laisse peu de temps pour m’occuper des autres, vous comprenez bien. La maison de Lancester, vous connaissez hein, les parfums, les cosmétiques, la mode, le luxe, on fait tout mais c’est sûrement pas à la portée de votre compte Gringotts. V’savez pas ce que vous ratez, m’enfin. Papa et Maman gèrent bien l’affaire faut dire, tapis rouge et grands défilés, on ne sait plus quoi faire de tous ces gallions ! La France et l’Allemagne, c’était pas assez d’ailleurs. Un grand château tout beau fraîchement acheté, l’empire de Lancester a traversé la Manche ! J’ai ramené mon cousin Gabin aussi ! Il peut pas se passer de moi. En même temps, j’le comprends, j’suis A-DO-RA-BLE. Bref ! Question suivante, s’il vous plaît, j’ai pas votre temps, je vous l’ai déjà dit.    

Biographie d’une célébrité Tout le monde connaît déjà mon nom et mon histoire, mentez pas. Mais soit, je vais me répéter, vous avez pas l’air de briller d’intelligence. J’suis né de Lancester, j’suis noble, français de mon père, allemand de ma mère. Elle descend des von Karstein, une grande famille de là-bas connus pour leur don de divination disons… particulier. On vivait chichement dans un château en France y a encore quelques années mais les affaires se portaient tellement bien qu’on a acheté un autre château et on est parti en Angleterre, nos gallions et nos elfes de maisons sous le bras. Je devais aller à Beauxbâtons mais finalement j’ai intégré Poudlard. C’est pas ouf, c’est sale, c’est poussiéreux, la moitié des enseignants ont une case en moins, heureusement j’ai mon elfe personnel qui s’occupe de moi comme il se doit. Comme je le mérite. J’suis égérie de la marque de mes parents, de MA marque, je vous l’ai déjà dit ? Les shooting photos, les grandes cérémonies et la haute société, ça me connaît. Je fais pas d’échantillons par contre, faut pas abuser. Je vous accorde du temps, c’est amplement suffisant. Tout le monde le sait. Tout le monde me connaît. Je vous entends tous parler des de Lancester et de mes vêtements plus précieux que vos vies. On est noble ou on ne l’est pas, j’ai une image de marque à entretenir moi !

Pas tout dans le physique J’en ai aussi dans le crâne, faut pas croire ! J’me débrouille pas mal à l’école, surtout en divination (merci Maman). Pour le reste, je fais jouer mon influence, tout s’achète, surtout entouré de gens disons, plus provinciaux. Un autographe, quelques gallions et le tour est joué. J’ai le bras long, j’suis dans les petits papiers. Ce que je veux, je l’ai. Sinon, je préviens mon père. J’mène bien mon monde à la baguette, la mienne est sertie de pierres précieuses d’ailleurs, de rubis et d’or aux couleurs de ma maison. Mais en vérité, je ne pense pas TOUT le temps à moi. Les personnes de mon entourage connaissent ma loyauté. J’suis un peu extrême parfois, un peu capricieux aussi, c’est ce qu’on me dit. C’est le métissage des sang-purs ça. Précieux évidemment, mon corps c’est mon outil de travail, on touche pas, je l’ai déjà dit. La patience c’est pas non plus mon fort, je veux tout, tout de suite sinon j’peux bouder mais j’en connais un qui est bien meilleur que moi là-dessus, né moldu qui plus est. Comme quoi… Comme quoi, quoi ? J’sais pas, je les connais pas vraiment ces gens-là. Mais ils sont sans doute très gentils mais sûrement pas autant que moi. J’vous ai dit que j’étais adorable ? Hum, pas besoin de le dire, ça se voit, ça s’entend. Bref, vous avez fini vos questions, c’est bon ? Vous pouvez disposez alors, merci, merci. Ah si, une dernière chose ! N’hésitez pas à passez dans nos boutiques, hein. Tout n’est pas perdu, vous savez. Ce n’est pas parce que les de Lancester font du luxe qu’on accepte que les canons de beauté. Bonne journée !


Behind the screen

Pseudo courant : Dodo le S.
Tu as quel âge ? 23 ans.
T'as un autre compte ? Lequel ? Le bel Adonis Evans.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code validé by Sia

Gif pour le yearbook
Code:
https://media1.tenor.com/images/15e73a7518dc89b8427bcffdf5e93447/tenor.gif?itemid=19217136




Louka Owens


feat. Joshua Bassett


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Né moldu (?)
❯ DATE DE NAISSANCE : 28 février 2006
❯ NATIONALITÉ : Britannique
❯ CLASSE SOCIALE : Pauvre
❯ SINGULARITÉ : Métamorphomage

S’amuser, s’amuser, s’amuser, le sérieux ça existe pas !

Surtout quand on a plus rien à perdre. La guerre des sorciers a eu son lot de victimes et pas uniquement parmi les grands héros de l’époque. Pour Louka, l’histoire de sa vie n’a pas vraiment bien commencé.

Dans les années 90, toute sa petite famille moldue fut presque entièrement décimée par des mages noirs, fervents alliés de vous-savez-qui. Toute sa famille exceptée sa mère qui sombra aussitôt dans la dépression, jonglant entre litres d’alcool et drogues en tout genre jusqu’à rencontrer le futur père de Louka, durant une nuit d’ivresse parmi tant d’autres. Sorcier ou pas, de cette union unique et désespérée naquit le petit garçon, le jour de mardi gras. Quelques semaines plus tard après sa venue au monde, les services sociaux le trouvèrent, non loin du corps de sa mère, pendue, épuisée d’une vie privée de sens et incapable d’élever un enfant qu’elle n’avait jamais désirée.

Déposé rapidement dans un orphelinat de Londres, Louka y passa ses première années de vie. Paradoxalement à son passé chaotique, il se révéla être un petit garçon éveillé, curieux (un peu trop) et débordant de vitalité. Fonctionnant à la propre énergie de ses rires, il enchaînait les bêtises pour donner un peu de substance à sa vie. À onze ans, il reçut la première lettre de sa vie, qu’il ouvrit, des étoiles dans les yeux, semblables à celles du plafond de la Grande Salle du château qui l’accueillerait jusqu’à sa majorité.

Aujourd’hui en cinquième année, Louka ne parle ni de passé, ni d’avenir. Il n’a aucune ambition excepté celle de s’amuser pour toujours, quitte à enfreindre les règlements pour vivre pleinement le moment présent. À l’orphelinat, son éducation bancale ne l’a pas aidé à rentrer dans les cases et à respecter les normes sociales. Encore moins à cerner suffisamment bien les limites conventionnelles du bien et du mal. De fait, il a toujours été un électron libre, spontané et marginal, à sauter partout et à user de sa baguette à outrance, sans se soucier une seconde des retombées et des conséquences.

Quoi qu’on en dise, Louka n’écoute pas. Il n’a pas le temps pour ça ! Il vit pour lui, conjugué au présent au rythme de toutes ses expériences puériles et qu’importe les moqueries et les insultes des autres, rien n’atteint ses passions épicuriennes.

La vie est une fête et c’est pas quand on sera mort qu’il faudra en profiter !



Artémis Rosewood


feat. Reiley


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 12 avril 2010
❯ NATIONALITÉ : Britannique
❯ CLASSE SOCIALE : Bourgeois

Un nuage d’amour, le petit Artémis. À moitié. Dernier enfant d’une famille nombreuse bourgeoise, Artémis a grandi sans manquer de rien, au milieu de ses nombreux frères et sœurs. Il a eu l’avantage d’être le dernier né, celui a qui on pardonnait tout, celui à qui on disait oui à tout. Plongé au milieu de tout cet amour, il en à fait sa grande passion. Dans un monde rose bubble gum et barbe à papa, Artémis serait le roi. Tout est prétexte à rajouter un peu de paillettes et de sucreries partout où il passe. Et autant d’amour et d’adoration qu’il peut en donner. Oui mais qu’aux garçons, sa deuxième passion. Il les trouve fort, il les trouve beaux surtout ceux qu’ils croisent dans les couloirs de Poudlard. C’est qu’il y en a beaucoup en plus ! Mais encore aucun qu’il veuille lui faire des bisous ! Pourtant il tente de les intéresser par tous les moyens !

Il fait des efforts pour leur plaire, Artémis, c’est le moins que l’on puisse dire. Il a laissé pousser sa tignasse bouclée, qu’il colore différemment tous les jours, pour gagner des centimètres en hauteur, histoire de paraître moins rikiki parce que même pour son âge, il est petit. Mais tout ce qui est petit est mignon non ? Toujours il sent bon Artémis, les fleurs ou les bonbons et dès son arrivée à Poudlard il a imposé son style extravagant, ses couleurs et toutes les mélodies qui l’accompagnent dans les couloirs ou dans la salle commune Serdaigle. Artémis est un original et aime bien le faire savoir au monde entier, surtout à la moitié du monde qui l’intéresse ! L’autre partie, il n’en a concrètement rien à faire !

À côté de cela, Artémis a appris à bien cacher son jeu. Sa bouille et son sourire d’ange lui offre toutes les excuses du monde et il l’a bien compris depuis tout petit. Derrière une image d’enfant adorable, insouciant et naïf, Artémis cache un esprit foncièrement manipulateur, calculateur et narcissique. Il n’a jamais eu peur d’utiliser son sourire comme ses larmes à bon escient pour arriver à ses fins. L’hypocrisie est aussi sa plus grande amie auprès des étudiants comme des enseignants. Qui se méfierait de ce petit ange et de ses bonbons ? Pour obtenir ce qu’il veut, il n’hésite pas à violer quelques règlements. Le tout est de le faire discrètement !

Qu’on continue de le prendre pour un simple d’esprit, trop fleur bleue, il adore ça et en joue au point de parfois s’y perdre lui-même tant il est bon dans sa propre comédie. Il prône le beau et l’esthétique autant dans sa manière d’être que dans sa magie. Loin de oui l’envie de se battre en duel ou de participer à un quelconque sport, sauf s’il y a un beau garçon à la clé ! Dans son monde duveteux et plein de sucreries, Artémis attend le prince charmant et lui offrira tout l’amour du monde en échange de ce qu’il veut lui. Artémis est un petit nuage d’amour. Un amour terriblement sucré qui peut vite filer une hyperglycémie si l’on ne s’en méfie pas assez. Un nuage d’amour à moitié.




Azraël Cavendish


feat. Curran Walters


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 11 novembre 1997
❯ NATIONALITÉ : Anglais
❯ CLASSE SOCIALE : Riche

Azraël n'existe pas. Azraël n'existe plus. Plus depuis 2016.

Enfant, il grandit dans une puissante famille britannique. À onze ans, il intègre Poudlard et la maison Serpentard comme ses parents à leur époque, à peine le Choixpeau posé sur sa tête. Et pour cause, il n’aurait pu en être autrement. L’ambition fait partie intégrante de l’éducation stricte et de l’héritage des Cavendish, reconnus dans le pays pour avoir fait de grandes choses, génération après génération. Rusé et perspicace, on annonce déjà son avenir tout aussi prometteur. Pourtant, entre les murs de Poudlard, les choses se dégradent rapidement. En grandissant, le caractère d’Azraël s’obscurcit. La violence devient son quotidien et l’accompagnera jusqu’à la fin de ses études. Dans l’enceinte du château, il découvre l’art subtil des potions et s’initie en secret à la magie noire. Une fois diplômé, il s’éloigne peu à peu de ses proches et du manoir familial. Il passe l’essentiel de son temps libre à roder dans l’Allée des Embrumes, son identité masquée par les effets du Polynectar. Ses fréquentations changent autant que ses objectifs. Son caractère, de plus en plus influencé par la magie noire, gagne en instabilité. Pour se protéger et rester discret, il se forme petit à petit à l’occlumancie.

En 2016, toute sa famille ou presque est annihilée dans des circonstances qui resteront obscures aux yeux du monde malgré plusieurs enquêtes approfondies du Ministère. Azraël y voit immédiatement une opportunité pour disparaître totalement et laisser derrière lui son identité d’héritier sang-pur qui ne représente désormais plus qui il est. Grâce à l’Impérium, il manipule les agents responsables de répertorier les victimes de l’incident. Il est aussitôt déclaré mort et quitte l’Angleterre pendant plusieurs années durant lesquelles il développe ses compétences en potions, en magie noire et se fait connaître du monde sorcier hors-la-loi, n’hésitant pas à jouer les mercenaires pour le compte des plus offrants. La magie noire continue de l’intoxiquer et marque sa peau de traces sombres et brûlantes à chaque utilisation le rendant de toujours plus instable et destructeur. De retour en Angleterre dans un but bien précis, il redécouvre les bas-fonds de Londres et l’obscurité des secrets de l’Allée des Embrumes sous l’identité de Blackout, déterminé à parvenir à ses fins quel qu’en soit le prix.



Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Empty Re: Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse

Ven 25 Juin 2021 - 14:42
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :ptitcoeur: :ptitcoeur: :ptitcoeur:
Je regarde ca très vite 👀


 
REVENGE

Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Empty Re: Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse

Ven 25 Juin 2021 - 15:28
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Oooh déjà un DC ? C'est beau! ♥

"◊ Il a un ami pauvre et né-moldu" Bon dieu que jerry :survolter:

Rebienvenue ici toi :3


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Empty Re: Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse

Ven 25 Juin 2021 - 17:28
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Et c'est à ce genre d'énergumènes qu'il faut enseigner... :roll: --> Tadhg est complètement dépité.

Re-bienvenue avec ce DC!
J'ai bien ri en lisant ta présentation, ton Ambroise est terrible, j'ai hâte de le voir en RP :')

Amuse toi bien avec ce petit gosse de riche :roll:

Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Empty Re: Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse

Dim 27 Juin 2021 - 11:00
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
He bien ma foi... En voilà un personnage haut en couleurs ! Il nous manque l'avatar dans ta fiche et dans ton profil, ainsi que gif carré pour le yearbook. Une fois ces deux là renseignés, je te valide sans soucis  Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse 1f60e
(le FC colle grave avec le personnage je trouve !!!  :crush:  )

Également, juste une petite précision, les De Lancester peuvent avoir une certaine réputation mais ton perso, lui, devra acquérir sa propre notoriété :3


 
REVENGE

Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Empty Re: Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse

Dim 27 Juin 2021 - 23:38
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenue Ado :D ton personnage a l'air génial xD


Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Empty Re: Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse

Mar 29 Juin 2021 - 22:50
Ambroise de Lancester
Artiste
IV - Prodige
Ambroise de Lancester
Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse 54e1694c7c1712b510a13a54f1391112dc89611b

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : L'amour, ça fait bobo
© : Adonis Evans

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hello tout le monde, merci pour vos commentaires Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse 1f64a

J'espère que vous aimerez détester Ambroise !

@Sianyde Llansawel c'est bien noté pour la notoriété ! Pour le reste, normalement tout est en ordre !  :coeur1:

Des bisouuus

Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Empty Re: Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse

Mer 30 Juin 2021 - 11:47
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous :fire:




Bienvenue @Ambroise de Lancester à Gryffondor !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

N'hésite pas à aller trouver les professeurs ou les présidents / gestionnaires de club pour ouvrir des RP et pourquoi pas participer à des events de classe.

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse Empty Re: Ambroise de Lancester, Luxe et Noblesse

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum