Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !! Empty Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !!

Mar 11 Jan 2022 - 0:15
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !! Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !! 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Wesley Roy


feat. Ajay Friese



Carte de Sorcier

Wesley est un sorcier qui nous éclaire de son existence depuis 2006. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie des Serdaigles en 7ème Année. C'est plutôt quelqu'un de curieux, complotiste mais vraiment amusant.

❯ PRÉNOMS & NOMS :  Wesley Roy
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 12 avril 2006
❯ NATIONALITÉ : Anglais
❯ CLASSE SOCIALE : Classe moyenne
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bi
❯ STATUT CIVIL : Célibataire
❯ PATRONUS : Une musaraigne
❯ EPOUVANTARD : Le monde en feu envahi par les terribles CHANGELINS !!
❯ BAGUETTE : 26 cm, bois de pommier, crin de licorne

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Il croit aux changelins et demeure persuadé qu'ils ont infiltré le monde magique
  • ◊ Il encourage les Flèches d'Appleby. Un de ses frères aînés joue dans l'équipe
  • ◊ Wesley reçoit régulièrement des dessins de son neveu de deux ans qu'il expose dans son dortoir avec beaucoup de fierté.
  • ◊ Il est imbattable aux bavboules
  • ◊ Il pense dur comme fer que Blackcrow est un demi-vampire
  • ◊ Avent 2022 : Un coussin douillet spécialement enchanté pour venir soulager vos maux. Il se mettra sous votre nuque si elle vous fait mal, et se calera entre vos bras en cas de gros chagrin.
  • ◊ PA : Ulla Vaux
  • ◊ Avent 2022 (25 dec.) : Un livre enchanté des créatures magiques du monde. Lorsque vous l'ouvrez il projette l'image miniature de la créature en mouvement avant de faire apparaitre le texte.
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir


Me, Myself & I

  • Mensurations : Wesley mesure 1m73 pour 69 kg
  • Morphologie : Le Quidditch lui confère une carrure honorable
  • Démarche et attitude : Wesley a une démarche lente et pas spécialement assurée. Il a tendance à beaucoup observer ce qui l'entoure.
  • Droitier ou gaucher :Gaucher
  • Manie : Il a la facheuse tendance à glisser les changelins dans chacune de ses conversations
  • Couleur des cheveux : Il est brun
  • Longueur et type des cheveux : Wesley a une bonne touffe de cheveux ondulés
  • Couleur des yeux : Ils sont marrons
  • Forme du nez : Son nez est plutôt droit et évasé à l'extrêmité
  • Voix : Il a une voix claire et net
  • Particularité : Il a un grain de beauté sous la bouche et la tendance à parler avec la bouche à moitié fermée.


Once upon a time...



Quand Mrs. Roy rencontra Mr.Roy, il est bon d'admettre qu'elle était déjà mariée et maman de deux petits garçons : Luke et Adamus Wood, respectivement âgés de 10 et 4 ans à l'époque. On aurait donc pu penser qu'elle aurait laissé ce coup de foudre de côté mais elle préféra profiter de l'occasion pour divorcer de son ex-mari avec qui les tensions se faisaient de plus en plus nombreuses. Ainsi, Mrs et Mr Roy se marièrent en 1999. Aux deux enfants de Mrs Roy s'ajouta le fils de Mr Roy, Augustin, qui avait alors tout juste un an et qui était issu de sa première union. Beaucoup de couples n'auraient pas cherché à avoir davantage d'enfants que cela mais les Roy eux, trouvèrent l'idée judicieuse. Ensemble, ils eurent deux enfants : Simeon, en 2002 et Wesley, en 2006.

Petit dernier d'une famille nombreuse, exclusivement composée de garçons, possédant pas moins de dix-sept ans d'écart avec son frère aîné : il va sans dire que Wes était à la fois le petit chouchou de Mrs. Roy (qui le surprotégeait) et la victime préférée de Simeon et Augustin. Leur farce favorite consistait à raconter tout et n'importe quoi à leur petit frère qui gobait chacun de leur mot avec la naïveté d'un enfant et se retrouvait dans le jardin à minuit à chanter une comptine pour que les chênes dorment bien et donnent de bonnes pommes au réveil.

De tous ses frères, c'est avec Adamus, le second, que Wesley développa la relation la plus forte. Bienveillant envers son petit frère, Adamus était celui qui venait le chercher en pleine nuit, au milieu du jardin, pour lui expliquer que les pommes ne poussaient pas dans les chênes. C'était aussi lui qui rapidement appris à Wes à monter à balais et qui donna envie au petit garçon de très tôt apprendre à lire et écrire pour pouvoir lui envoyer des hiboux pendant les longs et insupportables mois où son grand frère préféré était à Poudlard. Adamus était le modèle, quand Simeon et Augustin étaient des enquiquineurs de services doublés de camarades de jeux fidèles.. Quand à Luke, l'aîné, Wes ne fut jamais très proche de lui, c'était juste Luke... Cependant, avec Luke vinrent rapidement Ariana et Matt, ses jumeaux. En effet, en couple très jeune, l'aîné de la famille devint papa à tout juste dix-neuf ans ce qui fit qu'évidemment, Wes était plus proche de son neveu et de sa nièce plutôt que de son frère.
Quand Wes eut sept ans, Adamus finit ses études et fut tout de suite engagé par la meilleure équipe de Quidditch du royaume uni (à l'humble avis pas du tout partial de Wesley) : les flèches d'Appleby. Une immense fierté gagna alors toute la famille qui se déplaça à chaque match et Wesley, comme l'ensemble des Wood-Roy devint un grand fan des flèches. Cela provoqua également une folle passion du Quidditch pour Simeon, Augustin, Ariana et lui, qui cherchaient tous les prétextes pour faire des matchs dans le jardin tandis que Matt lui, s'occupait à dormir dans un coin. La même année, Augustin réussi à intégrer l'équipe de Poufsouffle tandis que Simeon entrait à Poudlard chez les Gryffondors.
Quatre ans plus tard, quand Wes arriva à Poudlard il fut quand à lui envoyé à Serdaigle, ce qui n'étonna que peu de monde. D'un naturel curieux, voir trop curieux, Wesley avait toujours été du genre à poser des questions sans penser à reprendre son souffle entre deux et à trouver des réponses si on ne lui en donnait pas. Si sa crédulité le poussait toujours à naïvement croire ce qu'on pouvait lui raconter, il n'en restait pas moins une éponge à connaissance qui retenait tout ce qui pouvait lui être dit (pour le meilleur et pour le pire).
D'un naturel très sociable (l'avantage d'être élevé dans une famille nombreuse), Wesley se fit rapidement un groupe d'ami qui devint un peu sa seconde famille à Poudlard. Sa persévérance quand à elle lui permis d'intégrer l'équipe de Serdaigle au poste de poursuiveur quand il arriva en troisième année (ce qui lui valu une longue lettre de félicitations d'Adamus ainsi qu'un pass à l'année pour tous les matchs des flèches d'Appleby). La même année, Ariana intégra les Serpentards et Matt les Poufsouffles.

Mais ce n'est pas tout... Non...

C'est à cette période que tout bascula...

Wesley découvrit les changelins !!!!

Pour résumer du mieux possible, voilà ce qui se produit :

Adamus devint papa d'un petit Edward Wesley Wood. Si tout cela pouvait paraître anodin, il est bon de préciser que Wes était très attaché et très protecteur envers ce bébé dont il était le parrain. Rien qu'à la maternité, il avait passé des heures à le regarder... Et c'est là que s'était produit le drame ! Alors que Wes venait d'arriver il avait vu une silhouette de petite taille près du petit Eddy, quelque chose qui semblait vouloir le prendre ! En toute honnêteté, c'était un elfe de maison de l'hôpital mais Wes ne le vit pas très bien et surtout il cria : "HEE ! VOUS ! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?!!". La petite silhouette avait alors paniqué et s'était enfuis. Wesley, très impacté, avait raconté ce qu'il venait de se passer à Simeon et ce dernier (jamais en reste de bonnes idées) avait alors suggéré (sur le ton de la plaisanterie, du moins c'est ce qu'il raconta quand il fut confronté par ses parents) que c'était surement un changelin....
Que n'avait-il pas fait là ?!!
Malgré le fait que le reste de la famille assure que c'était un elfe de maison, qu'on retrouve l'elfe en question et qu'on le mette sous le nez de Wes, ce dernier en était sur : des changelins avaient tenté de voler son précieux neveu. SANS LUI Eddy ne serait plus Eddy... Il ne serait qu'un bébé changelin se faisant PASSER pour Eddy...
C'est là que tout devint fou (enfin, surtout Wesley). Il arpenta les bibliothèques, les librairies, les vieilles légendes et il devint rapidement convaincu que les changelins existaient vraiment et que surtout : ils échangeaient leurs bébés avec des bébés sorciers pour que les sorciers les élèvent... A vrai dire, il était même certain que les changelins étaient partout, dans toutes les sphères du pouvoir et il avait même tendance à chercher toutes les preuves concordantes dans son sens...

Mais malgré toute ses preuves, personne ne le croyait et Wesley du garder ses soupçons pour ses seuls amis au risque de passer pour un illuminé de Serdaigle comme il y en avait beaucoup...

Pourtant les choses sont claires : les changelins sont parmi nous et les métamorphomages sont les premiers sur la liste des suspects..



Behind the screen

Pseudo courant : Saumon Mortel
Tu as quel âge ? J'ai 27 ans
T'as un autre compte ? Lequel ? Hari, James Potter, Magnolia et Sean... Quoi, comment ça trop ? 😭
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code règlement validé par Sia
GIF pour le Yearbook
Code:
https://media.discordapp.net/attachments/441267950775697421/930233970048786442/ezgif-2-1e18dc36ad.gif





Ulla Vaux


feat. Natalie Dormer


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlée
❯ DATE DE NAISSANCE : 4 août 1983
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Riche

"Père,

je souhaitai vous écrire ce hibou afin de vous souhaiter un bon séjour aux Seychelles. Vous avez amplement mérité cette retraite et votre long  labeur est enfin terminé. Vous pouvez vous reposer sans le moindre regret. Votre vie professionnelle a été des plus riches et des plus satisfaisantes. Fils d'un chasseur de Troll, vous avez décidé d'intégrer le marché des trolls de surveillance et avez fondé l'entreprise Sécuritroll. Vous en avez été à sa tête pendant des années, la propulsant deuxième du marché anglais et troisième du marché européen ! Tous s'accordent à dire que si nos prestations sont élevées, nos trolls de sécurités sont parmi les plus attentifs et les plus étonnamment polis de ce secteur de niche !
Bravo père, pour tout ce travail et tout ce que vous avez fait pour Sécuritroll !

Cependant, je me permet d'émettre des réserves quand à la nomination de Soren à la tête de notre société.  Si mon petit frère est quelqu'un de professionnel et d'intègre je ne peux m'empêcher de me dire que la seule raison de sa nomination est qu'il est un homme marié avec deux enfants. Or, cher père, je trouve cela foncièrement injuste. Comme vous le savez, dès ma sortie de Poudlard où j'ai brillé en obtenant toutes mes aspics, je me suis donnée corps et âme pour l'entreprise familiale. J'ai participé à la formations de centaines de trolls de sécurité et ce malgré que nos employés de l'époque jugeaient qu'une jeune femme aussi frêle que moi n'y parviendrait pas. Mais comme j'aime à le dire, nous sommes tous des brindilles aux yeux d'un troll.
J'ai gagné le respect de tous et je suis rapidement devenue votre bras droit. J'AI obtenu le contrat de Glasgow et J'AI permis à la filiale française de se développer ! C'est MOI qui ait également entamé les négociations et conduit le rachat de "Trollveillance". Je suis depuis des années à vos côtés dans la gestion de  Sécuritroll et vous ai remplacé à plusieurs reprises lors de vos voyages aux États-Unis. La société aurait du me revenir, j'étais la mieux placée ! La mieux formée ! Votre héritière légitime ! Et si Soren est quelqu'un de très professionnel il n'a pas l'ambition que j'ai pour Sécuritroll et ne permettra pas à la société de devenir première du secteur comme cela a toujours été notre rêve !
Et ça, vous le savez très bien père.

En espérant que vous changerez rapidement d'avis,

Votre fille ainée et particulièrement compétente
Ulla"

-----

"Ulla,

je comprends ta colère mais j'ai en effet des ambitions tournées vers l'avenir pour Securitroll. Tu es compétente et j'ai recommandé à ton frère de te prendre comme bras droit, mais tu as raison. Soren est un homme, ce qui correspond davantage à l'image d'un formateur de troll de sécurité et il a un enfant, un fils. (Il a également une fille mais tu as compris)
De ton côté tu t'es tellement dévouée à notre entreprise que tu n'as pas jugé bon de te ranger quand tu en avais le temps et il va bientôt être trop tard que tu puisses espérer avoir un enfant ! Si faire prospérer Securitroll est important, comme tu le soulignes, s'assurer de son héritage l'est d'autant plus. En léguant la société à Soren, je m'assure ainsi que l'entreprise sera reprise par son fils.
C'est la dur vérité je le sais, mais tu sauras mettre ta rancœur de côté et aider ton frère à prendre son rôle au sérieux. Je suis sincèrement désolé Ulla, les choses auraient très certainement été différentes si tu étais mariée.

Au plaisir de te relire,
Ton père

PS : Tu trouveras des photos des Seychelles dans l'enveloppe. C'est magnifique !"



Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !! Empty Re: Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !!

Mer 12 Jan 2022 - 10:18
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenue !!!! :youpi:

Mais quel personnage totalement DEJANTÉ haha !! Un loufoque de plus, il nous en manquait 🤣

En tout cas je valide ton code règlement ! :3


 
REVENGE

Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !! Empty Re: Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !!

Mer 12 Jan 2022 - 10:19
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous :fire:




Bienvenue @Wesley Roy à Serdaigle !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

N'hésite pas à aller trouver les professeurs ou les présidents / gestionnaires de club pour ouvrir des RP et pourquoi pas participer à des events de classe.

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !! Empty Re: Wesley Roy - Les changelins sont parmi nous !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum