Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 16:41
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Tyrn

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 16:57
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Pnjbb10

Visiblement, sa proposition avait titillé l'intérêt du Chaporouge. Celui-ci regarder la fausse montre avec des yeux brillants d'envie. Mais Camille n'était pas certain qu'en fait, l'être en face de lui ait réellement compris ce qu'il lui avait demandé. Et puis, il ne parlait pas Chaporouge. Il n'avait aucune autre manière en tête pour lui expliquer ce qu'il attendait. Il se gratta la tête en réfléchissant, tout en gardant quand même un œil sur le gourdin. Ces trucs là, ça pouvait être dangereux quand vous les preniez sur le coin du museau. Et même abattu sur un bras ou une jambe, ça pouvait faire des dégâts. Ca serait plus compliqué de continuer à chercher sa montre dans cette forêt s'il se retrouvait estropié. Et puis, il avait encore en tête ce qui s'était passé à la Championne de Poudlard. Il n'avait pas envie d'être blessé à vie. S'il avait réellement voulu être prudent, il ne se serait pas inscrit au Tournoi. Mais dans la vie, il fallait parfois miser gros pour obtenir gros.

Le Chaporouge poussa soudain un cri stident, sortant brusquement le né-moldu de ses pensées. Qu'était-il en train de se passer maintenant ? Il n'eut pas longtemps à attendre avant de le savoir. Un deuxième chaporouge venait de surgir d'entre les arbres. Ca vivait en colonie, ces machins là ? En tout cas, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre en terme de laideur. Cela fit soudain remonter quelques souvenirs de cours dans l'esprit de Camille. Peut-être que s'il les flattait sur leur laideur, il arriverai à quelque chose. Vu qu'il lui semblait se souvenir qu'ils avaient horreur de la beauté. Il fallait qu'il se les mette dans la poche. Peut-être qu'ils pourraient rechercher pour lui la montre dans les directions où il n'aurait pas le temps d'aller. A plusieurs, c'était toujours plus facile.

« Je n'ai jamais vu d'êtres aussi laids que vous deux. Assurément, vous gagnez la palme de la laideur dans cette forêt. Vous devez en être les rois. »

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 16:57
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 5drn

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 17:03
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Seconde Tâche




L'Hyppogriffe tournoya dans le ciel un moment, épuisant un peu plus la blonde qui devait s’agripper très fort pour ne pas se voir basculer d'une seconde à l'autre. Il joua un peu avec elle finalement pendant quelques minutes salvatrice avant de la reposer sur le sol, dans un coin de la forêt qu'elle n'avait jamais traversé. Enfin le pensait-elle, car tout se ressemblait à peu près. Elle le remercia de quelques caresses et retrouva son nord grâce au sort, avant de se remettre à marcher. Elle ne sentait plus ses jambes, mais ces dernières continuaient de la déplacer. Une bonne chose pour elle.

Tatiana le sentait, elle se déplaçait plus lentement, avec beaucoup plus de mal. Elle était égratignée, lourde et exténuée. Près d'un petit lac, du moins disons plutôt une marre, elle se tartina le visage de vase. Trop cuite par l'effort, elle n'avait même pas vu que l'eau était stagnante alors elle arriva à enlever le côté gluant mais clairement pas le côté malodorant.
« Oh non... Je n'en peux plus... » Elle se redressa fébrilement et, au moment de se mettre debout elle perdit équilibre et pencha vers l'avant. Prête à atterrir dans l'eau vaseuse, les quatre fers en avant, elle eut un hoquet de surprise en voyant qu'elle était en suspension.
« Hola bipède, où vas-tu comme ça. » Une magnifique centaure aux cheveux tressés entre eux, la ramena sur la terre ferme et stable. Elle l'observa de part en part avant de pouffer « Vous avez vraiment de drôles de tenues. » Tatiana se regarda et sourit à son tour : elle n'avait pas la force d'être fière, offusquée, vexée ou que savait-elle « Oui... C'est ce qui fait notre charme. » - « Et votre inconscience. » Le ton de la bête avait changé du tout au tout « Je m'étonne que tu ne sois pas morte de froid. Ou dévorée par une créature avide de sang. » La finnoise effaça son sourire et dit alors plus sérieusement « Je marche depuis des heures dans la forêt à la recherche d'un objet que l'on ma dérobé. » Elle sortit la 'fausse' gourmette « Ca ressemblerait à ça. » - « Autant chercher une pointe de lance sur un champ de bataille. » - « Je suppose. » Elle rangea le bijou « Vous n'avez rien vu de semblable alors ? » - « Non. Mais je peux t'emmener dans un endroit où parfois, tes pairs déposent des objets. » La blondinette acquiesça et la Centaure bourrue lui fit un signe de tête « Monte. Nous irons plus vite. » - « Oh euh... Je peux marcher... » Ca la gênait. Elle allait devoir s'accrocher à... à quoi ? Ses cheveux ? Non. Sa taille ? Elles n'étaient pas aussi proches. Ses bras ? Elle la contraindrait dans ses mouvements. « Vous êtes vraiment bizarre. La forêt est hostile, si tu ne veux pas rater ta chance, monte. » Elle avait raison. Tatiana grimpa comme elle pu et se dit qu'elle s'accrocherait là où elle pourrait.

Après un galop qui faillit la faire rendre sa bile, la finnoise arriva sur un talus garnis d'herbes grasses. Elle manqua alors sa descente et se vautra littéralement sur le dos, dans un cri étouffé par la chute. « Super... » Elle n'avait pas assez mal, c'était toujours plus plaisant d'en rajouter.
« Voilà l'endroit. Je n'ai plus rien à t'apporter. Prends soin de toi Bipède. » Et elle fit demi-tour, s'enfonçant dans les fourrés « Je ne lui... ai même pas demandé son nom. » Et après tout, elle non plus au final. Mais l'image guerrière qui émanait de cette créature était vraiment galvanisant pour la jeune femme. Elle aussi aimerait être une fabuleuse sorcière avec du bagou, de la prestance et autant de charisme guerrier. Mais là... elle n'en avait même pas un sur trois.


[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 17:03
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Tyrn

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
Seconde Tâche


A présent que tu es seul, tu gardes les yeux rivés sur les morceaux d'écran qui apparaissent entre les marches. Ils alternent entre les deux champions étrangers, montrant leur progression de façon entrecoupée. Et pourtant, si ton regard semble absorbé, tu ne suis pas vraiment ce qu'il s'y passe. T'es bien davantage plongé dans tes pensées, probablement aussi tumultueuses que les aventures des champions dans la Forêt Interdite. T'as simplement la pudeur de ne pas les exposer à un public complet. T'es tiré de tes pensées par une boulette de papier qui frappe l'arrière de ton crâne plutôt sèchement. Tu portes d'abord ta main à l'endroit où le projectile a frappé avant de le voir, roulé au sol. Tu t'en saisis, le déroules pour le lire. Tu hausses un sourcil devant les trois mots qui s'étalent devant tes yeux, et tu finis par te relever en époussetant ton pantalon d'un geste lent.

Pas besoin de chercher de qui vient le message, ça paraît évident. Mais tu ne comprends pas cette façon de faire. Elle t'a cherché, elle t'a trouvé, elle a fui. Et maintenant, elle revient, sans vraiment revenir. C'est franchement trop compliqué pour toi. T'as jamais vraiment compris tes pairs, et si tu pensais qu'il pouvait en être autrement avec elle au début, tu commences à en douter sérieusement. Tu pousses un soupir en enfonçant le bout de papier dans ta poche. Tes yeux se posent de nouveau sur l'écran, pour y voir la championne de Durmstrang brûler allégrement des Acromentules. Ton regard se fait noir, tes poings se serrent. Elle semble apprécier le génocide qu'elle est en train d'effectuer. T'as envie qu'elle brûle dans les flammes avec ses victimes, ça lui ferait probablement du bien. Mais non, elle éteint le feu une fois toutes les araignées mortes. Une grimace de dégoût passe sur ton visage tandis que tu te décides à te détourner de ce spectacle immonde.

Tu te décides à sortir de sous les gradins. T'en as déjà trop vu. Tes pas te portent, mais finissent par s'arrêter devant Beckett qui ne s'est finalement pas tant éloignée que ça. Tu la toises un instant, ta colère est encore palpable, mais plus vraiment tournée contre elle. « J'me tire d'ici. Tu viens ? » C'est peut-être la dernière chose qu'elle a envie de faire, de se retrouver loin de tout le monde en ta seule compagnie. Mais t'estimes que t'as bien le droit de savoir à quel jeu elle joue avec toi. Dans ta poche, ta main se referme sur le papier, de nouveau en boule. Tu le ressors pour lui tendre dans un haussement d'épaules. « Enfin si tu veux t'expliquer. » Sinon c'est pas franchement la peine. T'as pas besoin qu'on te foute plus en rogne que tu ne l'es déjà. Sans attendre sa réponse, tu commences à avancer en direction du lac. Loin de la foule.

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 17:35
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Seconde Tâche




« Mais... Où est-ce que je suis ? » Un lieu où des 'pairs' déposaient des objets ? Cette Centaure était peut être charismatique, mais elle était particulièrement bête. Ce n'était pas juste des objets, c'était des ossements !
Quand Tatiana se baissa pour regarder de plus près, elle voyait des os crayeux plus ou moins propres « C'est quoi ce... » Un cri retentit derrière elle. Un rugissement effroyable qui la fit hurler immédiatement. Elle se retourna, les mains derrière elle, rampant pour fuir : un loup-garou.

De sa baguette jaillit un Stupéfix qui rata, un Incendio qui ne fit pas mouche ainsi qu'un Têtenbulle particulièrement paniqué « Mais pourquoi j'ai fais ça ???!! » Le garou pouvait donc respiré sous l'eau sais problème pendant un certaine nombre de minutes toutefois non négligeable. Et à dire vrai, ce petit sort sous le stress donna un répit à la blonde en voyant la créature étonnée.
Un bruit, au loin, qu'elle ne perçu que quand il se rapprocha, lui indiqua que des sabots battaient la terre « Oh... non. » Pas encore. Les Centaures se ruèrent sur le garou, alors que deux d'entre eux attrapa chacun de ses bras au vol. Elle hurla brièvement et puis s'envola sur une bonne dizaine de mètre, prise entre deux chevaux au torse musculeux et particulièrement pileux. La finnoise, dans un élan de folie se dit qu'ils avaient l'air très soyeux mais ce n'était pas le moment « Où... Où va-t-on ? Je... » - « Ailleurs, idiote. » Et l'autre enchaîna « Comment as-tu pu te faire avoir par Masha ? » - « Qu... Qui ? Mais pourquoi ? Je... Je veux rentrer chez moi. » - « Oh je t'en prie ! Tiens, arrêtons-nous là Franz. » Les deux s'arrêtèrent alors qu'au loin, la lutte faisait rage. Tatiana fut lâché sur le sol et, à nouveau, elle eut le souffle couper « Q... Qui est Masha ? » - « La guerrière la plus imprévisible de notre clan. Elle est... disons malicieuse. Mais depuis quelques temps elle dépasse les limites. Elle vous met en danger. » - « Elle m'a dit m'emmener à un endroit où des semblables déposent des objets. J'ai ça... » Elle sortit la gourmette « ...et je cherche un bijou qui y ressemble. » Les Centaures regardèrent le bijou en argent sans la toucher pendant que les autres de la troupe les rejoignit. Des chuchotements, quelques paroles puis Franz reprit « On a rencontré une fille un peu comme toi, vous êtes dans un jeu c'est ça ? Elle cherchait la même chose que toi à peu près. On l'a perdu de vue il y a un moment mais on peut t'emmener là où on l'a vu pour la dernière fois. » Tatiana acquiesça, difficilement, une fois debout. Ce devait être l'impératrice et si elle aussi avait croisé les Centaures, ça voulait dire qu'elle n'était pas loin du but. Peut être même avait elle réussi et, si c'était le cas, alors Tatiana se demanda dans quel état. Avec sa jambe handicapée, elle avait intérêt d'avoir un bon coup de baguette. Pour autant, elle se méfia de ces cinq centaures. Ils étaient là, à l'observer et à attendre sur elle mais si l'une d'entre eux avait déjà trahit sa confiance, pourquoi eux ne pourrait pas non plus ? Non. Non ça n'était pas possible, sinon ils ne l'auraient pas sauvé, voilà tout.
« D'accord... D'accord je vous crois. » - « Monte Glad', tu seras plus à l'aise. » - « Oh oh... » Une voix sourde, rauque presque caverneuse « Si quelqu'un doit monter l'autre... » - « Hum, Glad'. C'est une Bipède. » - « Ca va... Un peu d'amusement. Attrape ma main. » Le fameux Glad' avait le poil jais, le torse galbé et une taille plus imposante que les autres. Il avait l'air jeune (mais tous les Centaures avait une apparence flatteuse d'une quelconque manière) et vigoureux. Mais la blonde (à moitié bleue de minute en minute), arrêta de le regarder quand il la jeta sur son dos. Et là, elle n'eut pas une grande gêne à se tenir à son torse « Je... pardon... » - « Prends tes marques, petite. Glisse tes mains où tu te sens le plus à l'aise. » Heureusement que personne ne vit les joues cramoisies de la finnoise. C'était une situation irréaliste, elle le savait mais elle n'avait pas le choix. Pour autant, ça la calma pour un moment.


[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 17:35
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 D5wz

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 17:54
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Pnjbb10

Les Chaporouges babillaient. Camille n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien se dire mais en tout cas, cela y allait bon train. Le Français aurait d'ailleurs préférait qu'ils arrêtent parce que le son qu'ils produisaient était aussi laid que leur physique ingrat. L'humanoïde était perdu et pas physiquement parlant. Il avait espéré que les deux Chaporouges pourraient lui servir à quelque chose mais pour le moment, c'était chou blanc. En fait, depuis le début de cette épreuve, il faisait chou blanc. Il avançait à l'aveuglette, ne sachant pas où chercher ni comment. Il n'avait aucune idée d'où en était ses adversaires. Si cela se trouvait, ils avaient terminé depuis belle lurette et les organisateurs attendaient juste que le temps imparti soit écoulé pour venir le chercher. Ayant perdu la notion du temps, il ne savait pas depuis combien de temps il était rentré dans la forêt interdite ni combien de temps il lui restait.

Camille allait tenter une nouvelle approche avec les Chaporouges quand il entendit une explosion non loin. Il sursauta. Qu'est-ce que c'était encore que cela ? Etait-ce un autre concurrent en train d'affronter une bestiole ? Ou était-ce une bestiole dangereuse qui se dirigeait vers lui ? Quand il tourna la tête, il se rendit compte que les deux laiderons étaient en train de se barrer, s'éclipsant aussi vite que possible. Ca, c'était mauvais signe ! Il reporta son attention en direction des bruits de pétarades et vit une créature indéfinissable entre les arbres. C'était … Indescriptible … Un truc sans queue ni tête. Il pétarada une nouvelle fois, se propulsant à toute vitesse sur le français sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit pour l'éviter. Un nouveau bruit d'explosion retentit et la robe de Camille commença à prendre feu.

« Repulso ! »

Le scroutt vola à plusieurs mètres de là tandis que le champion roulait frénétiquement au sol pour éteindre les flammes. Maintenant, il sentait le brûlé et un de ses bras le lançait fortement. Il n'osait pas vraiment jeter un coup d'oeil dessus de peur de ce qu'il pourrait voir. Quand il vit le scroutt à pétard se remettre sur ses pattes, le français pointa sa baguette dans sa direction et lança une nouvelle fois le sort d'expulsion pour le propulser le plus loin possible. Et sans demander son reste, il reprit son chemin.

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 17:54
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Tyrn

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 18:02
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)



Intervention Hors RP


Suite à un léger problème de cohérence de la championne Tatiana vis à vis des centaures, il a été décidé qu'à la prochaine tâche la joueuse aurait un handicap pendant deux tours. Elle tirera le dé malus deux tour d'affilé, puis reprendra un jeu normal avec le dé classique, durement gagné.

Merci pour votre attention et bonne continuation 8D


[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 19:28
Invité
Invité
Anonymous




Le feu s’était dissipé et le public semblait avoir reporté son attention sur le champion français. Il progressait dans la forêt, mais semblait tourné en rond. C’était l’impression que cela donné vue de l’extérieur, il était impossible de vraiment se rendre compte de ce qu’il se passait dans la forêt interdite.
June avait quitté des yeux les écrans pour balayer le sol. Embarrassée, les yeux rivés sur le bout de ses chaussures, elle jouait encore nerveusement avec ses doigts. Elle donnait l’impression d’être une de ces enfants prises en faute, hésitant encore à avouer son méfait.
June le savait, elle avait mal agi ce matin avec Joshua. Bien qu’elle se l’était avouée, il lui restait encore à se confesser et demander pardon. C’était un exercice nouveau, avec lequel elle n’était ni à l’aise ni coutumière.
Dans un léger balancement du corps, la sorcière avait entrouvert ses lèvres pour parler, sans pour autant sortir aucun son. Son regard fuyait toujours Joshua qui attendait studieusement qu’elle prenne la parole.
Le silence du sorcier était embarrassant, voire culpabilisant. June comprenait qu’il se montrait plus que de raison patiente envers elle et cela était d’autant plus douloureuse, ne faisant qu’accroître ce sentiment de faute qu’elle éprouvait avec tant de remords.

Dans une longue inspiration, pour se donner du courage, June avait enfin repris la parole. « Je voudrais m’excuser pour ce matin… Je n’aurai pas dû… Je n’aurai pas dû me montrer jalouse et encore moins partir sur un coup de tête. Je me rends compte que je ne t’ai pas laissé parler et surtout j’ai préjugé de faits qui n’étaient pas vrais. Cela a dû être terriblement agaçant, je n’aurai pas aimé qu’on me le fasse et je m’excuse sincèrement… »
Dans cette dernière phrase chargée en trémolos, June avait enfin relevé son regard vers lui. « Je sais que je ne suis pas toujours facile… Et je veux bien essayer de faire des efforts… Même si ça sera dur… Je n’aime pas quand on se dispute. »

Autour d’eux le public s’agitait au gré des apparitions des deux derniers champions en compétition. Une certaine tension semblait s’être créé, comme s'ils se rapprochaient du but. Cela faisait un moment que le coup d’envoi avait été donné, peut-être était-ce la raison du soudain regain d’enthousiasme du public.

June hésita un instant. Joshua n’avait pas encore parlé, peut-être qui lui en voulait encore, alors elle se pencha vers lui en glissant une main sur sa joue et se pencha à son oreille pour lui murmurer tout bas des mots qui s’étouffèrent dans le brouhaha des exaltations soudaines du public autour d’eux, visiblement l’un des champions venait de faire quelque chose d’extraordinaire.  

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 19:30
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Pnjbb10

Cette forêt allait finir par avoir sa peau. Les organisateurs du Tournoi étaient totalement fous. Ils voulaient vraiment qu'il y ait un mort dans cette édition, c'était pas possible autrement. Il se disait qu'ils ne devaient pas vraiment être sain dans leurs esprits. Des araignées géantes qui voulaient vous manger, des trucs innommables qui vous foutez le feu … Ca allait être quoi la suite ? Des Détraqueurs ? S'il s'en sortait vivant et sans trop de dégât, il se promettait de ne plus jamais se jeter tête la première dans ce genre de compétition. D'accord, il y avait la renommée et patati et patata mais est-ce que cela valait tous les risques ? Il en venait de plus en plus à en douter à chaque minute qu'il passait dans cette forêt. Ses jambes fatiguées le portaient moins, ses pieds étaient plus lourd à soulever. Et ce qui devait arriver arriva. Il se prit les pieds dans une racine et s'étala de tout son long par terre. Finalement, c'était pas mal là, par terre. Il pouvait s'y reposer quelques secondes non ?

Son regard focalisa sur des sabots et il cligna des yeux. Des sabots ? Qu'est ce que des sabots faisaient dans la forêt ? Lentement et péniblement, il releva la tête pour suivre ce qui était au dessus des sabots. Des pattes poilues, un poitrail, puis un torse .. Et une tête humaine. Camille buggua tellement, la tête à l'envers, qu'il manqua de se faire un torticolis. Un centaure ? Ses yeux regardèrent sur la droite et sur la gauche. D'autres sabots et d'autres jambes … D'autres centaures. Bien. … Il fallait faire quoi déjà avec les centaures ?

« Hé, y'en a encore un là. »

« Quand est-ce que les sorciers comprendront que la forêt n'est pas un terrain de jeu ?! »

Camille se redressa, pour avoir une meilleure vie, restant quand même assis par terre.

« Bonjour. Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger. Je recherche juste ma montre … Elle ressemble à ça. »

Il sortit la réplique de sa poche pour la montrer aux quadrupèdes. Pouvaient-ils l'aider ?

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 19:30
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Joshua Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 2ro7

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 14 Juin 2020 - 19:57
Invité
Invité
Anonymous
 
Seconde épreuve.
ft. everyone

« Créatures vs. gamins. »
fly-bird-paper-magic.gif
Le regard sombre, Alexander se perdait dans ses pensées et une main sur son bras le ramena à la réalité, sursautant sur coup, il tourna la tête vers son interlocuteur. Il cligna des yeux un instant en fixant le garçon. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Pourquoi il n’était pas dans les gradins comme tout le monde ? Arf. A croire qu’on ne pouvait même plus rager en paix, Alex grimaça, vexé de sa présence.

Bon après, O’Brien n’était pas du même genre que ces champions d’après ce qu’il avait pu voir en cours, même si le jeune homme avait encore à faire ses preuves aux yeux du professeur.

« Mh. C’est n’importe quoi ce tournoi, j’aime pas ça. » Répondit-il en refaisant une grimace de dégoût vers les écrans. « Et qui va devoir réparer tout ça après ? C’est moi. En plus ils ont fait rentrer une folle dans les participantes, comme si ce n’était pas déjà chiant de tous les voir aussi peu respecter la faune et la flore de cet environnement. » Cracha-t-il avec dédain, il avait décidé de se plaindre au jeune homme finalement.

Il lâcha un grand soupir avant de se redresser et de croiser les bras de nouveau.

« Et la voilà maintenant à dos d’hippogriffe, à croire que la forêt se bat contre elle-même. » Dit-il doucement en plissant les yeux et prenant des notes dans son carnet. Il eut un sourire amusé en voyant cependant l’autre champion embêté par des scroutts à pétard, le voilà enfin le karma, mais il ne tombait pas sur la bonne personne. « Drôles de créatures ces scroutts, je me demande vraiment pourquoi elles ont été créées. » Dit-il en regardant son élève. « Je suis censé les faire étudier, mais je n’en sais pas encore assez sur elles à par qu’elles aiment exploser. On étudiera quelque chose de plus intéressant. » Vu son sourire malicieux, il avait une idée derrière la tête, très clairement.

« Ohohoh. Regarde-moi ça ! Elle a raison de fuir les centaures, vu le carnage qu’elle a fait avant, ils doivent être énervés, personne ne touche à la forêt sans en subir les conséquences après. » Dit-il avec un regard sérieux mais un petit sourire. Il attrapa par l’épaule O’Brien afin de le rapprocher de lui, n’étant clairement pas gêné de la proximité avec quoi ou qui que ce soit. « Si jamais elle se fait prendre, fais semblant de t’étouffer, j’aurai une raison de pas y aller assez vite au moins. » Chuchota-t-il d’un air complice. Ne jamais faire du mal aux créatures devant les yeux d’Alexander, prenez note.

En levant les yeux, il découvrit que le champion aussi se retrouvait en face des centaures.

« Espérons seulement que l’autre gamin ne subira pas les foudres de la colonie à la place de l’autre. » Dit-il doucement, n’ayant encore aucun problème contre lui.

(c) DΛNDELION


Résumé : Toujours en train de juger, mais maintenant il peut se plaindre à O'Brien

[Event] Seconde tâche du tournoi. - Page 7 Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum