Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty [Event] Seconde tâche du tournoi.

Mer 20 Mai 2020 - 13:37
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Seconde tâche du tournoi

Ouvert à tous • Ferme le 15 juin




C’était le matin et il était encore très tôt. La brume était tombée durant la nuit et elle recouvrait encore le parc du château. Tout le monde avait hâte d’assister à la seconde tâche du Tournoi. Les champions s’y étaient préparés et c’était eux qui avaient ouvert la marche de la petite procession, des élèves et des invités. Ils arpentaient tous le petit sentier qui menait droit vers la terrifiante foret.

D'immenses gradins avaient été érigés face aux arbres pour palier au manque de visibilité.

Contrairement à l’ouverture du tournoi, l’ambiance était plus lourde et moins à la fête. Chacun gardait en tête l’incident qui avait impliqué la championne de Poudlard et tout le monde espérait que tout incident serait, aujourd’hui, écarté.

Il était bien difficile de le prévoir et les quelques écrans de fumée sur lesquels apparaissait le visage des sorciers désignés par la coupe de feu, s’imposaient maintenant comme le seul moyen de ne pas manquer l’action.

Tous étaient là, tous étaient présents, prêts à accompagner leur champion dans leur terrible mission.



 ATTENTION Lisez bien la partie Hors RP ! :superangry:
Spécialement le système de posts et de jeu des spectateurs et Champions. Merci à vous !



› Spécificités
Il n'y a pas d'ordre de passage, mais les doubles post sont interdits !

L'édit et la modification des posts sont interdits pour toutes les personnes postant dans le sujet, spectateurs comme champions et ce, même pour une simple correction orthographique. Attention, nous pouvons voir côté admin qui a éditer son post, donc corrigez bien vos fautes et tournures de phrases en amont !
En effet, si vous modifiez vos messages, cela sera considéré comme de la triche et vous serez disqualifiés de la seconde tâche avec, en prime, un malus pour la troisième tâche. Les coquilles ne seront pas comptées dans la délibération du vainqueur.  

› Pour les spectateurs
Tout le monde peut assister à la tâche et répondre ! Vous resterez dans les gradins, face à la forêt, mais avez accès à la retransmission des "moments fort" de ce qui ce passe. Tout ça grâce à des écrans géants magiques qui projettent les actions des champions, face aux gradins. Vous êtes autorisés à poster quand vous voulez sans attendre après les champions si vous souhaitez réagir. De plus, vous pouvez décrire les moments forts que vous voyez indépendamment de ceux que voient les autres spectateurs dans les posts d'avant.

Cependant ne déformez pas les actions et ne projetez pas une situation qui n'est pas encore arrivée. Vous n'êtes pas supposés être influencés par le lancé de dé du champion, il faudra le laisser poster pour pouvoir réagir à son lancé et ne pas faire de plans sur la comète. En outre vos posts sont des "posts de réaction à une situation déjà déroulée" et votre personnage doit vivre l'action en observant. S'il réagit à ce qui ce passe dans la forêt, il doit réagir seulement à ce que font les champions dans leur post.

ATTENTION : Les spectateurs n'ont aucun dé a tirer ! Les dés sont exclusivement utilisables par les champions !

› Pour les Champions : Règles du jeu avec lancé de dés
› ETAPE 1, VOTRE ENTRÉE DANS LA FORÊT :
Les trois Champions ont reçu l'indice de la deuxième tâche à la première. Celui-ci était :

« Dérobé tu es, dans la foret il est caché, prend garde à ne pas t'éparpiller car ton temps est compté. »

Il faudra commencer votre premier post en expliquant comment vous avez ouvert le trésor (un cylindre) que protégeait le Selma.

Indice pour l'ouvrir : Chaleur, Cuisine, Feu

Vous décrirez la scène sous balise HIDE ainsi que ce que pense le champion sur la signification de l'énigme. La seconde partie de votre premier post est votre entrée dans la forêt en tirant le dé par défaut de l'épreuve nommé : Tâche classique.

Si vous décrivez la bonne façon d'ouvrir le cylindre et trouvez le sens de l'énigme (même partiel ou proche), un MP vous sera envoyé par le Choixpeau. Il vous demandera d'utiliser un nouveau dé de lancé pour la suite du jeu, qui vous avantagera intitulé : Tâche bonus.

Si vous décrivez mal la façon d'ouvrir le cylindre mais trouvez le sens global de l'énigme (partiel ou proche) un MP vous sera envoyé par le Choixpeau. Il vous demandera d'utiliser un nouveau dé de lancé pour la suite du jeu, sans avantage ni désavantage intitulé : Tâche classique.

Si la description d'ouverture du cylindre n'est pas la bonne ou est inexistante un MP vous sera envoyé par le Choixpeau. Il vous demandera d'utiliser un nouveau dé de lancé pour la suite du jeu, qui vous désavantagera intitulé : Tâche malus.


› ETAPE 2, SYSTÈME DU LANCÉ DE DÉ :
Le but du jeu est sous balise hide pour ne pas influencer votre premier post (on rappelle que la balise hide sert à cacher du texte jusqu'à ce que vous postiez un message dans le sujet pour voir le texte sous hide) :


Une fois compris ça, voici les règles du jeu et ce qui déterminera les vainqueurs:
▬ Après chaque post vous lancerez un dé.
Pour le premier post tout le monde doit lancer le dé Tâche classique.
Pour les posts suivants le Choixpeau vous aura indiqué quel dé vous devrez utiliser pour le reste du jeu entre : Tâche classique, Tâche bonus et Tâche malus.

▬ Après chaque lancé, le tirage du dé sera une indication de ce qui influencera votre prochain post.

Il existe 5 types de face de dé :
› Face Bleu : Ni bon, ni mauvais, selon ce que vous choisissez d'en faire.
› Face Grise : Mauvais, un obstacle qui vous mettra en difficulté.
› Face Rouge : Très Mauvais, vous êtes en mauvaise posture, voir en grave danger, il va falloir vous en sortir et vivant si possible /o.
› Face Verte : Vous vous rapprochez du but. Lorsque vous aurez accumulés 3 faces vertes, vous aurez fini l'épreuve.
› Face Violette : Comme une carte Chance, c'est une très bonne chose qui vous arrive, très rare aussi. Vous pourrez en profiter pour vous sortir d'une face rouge ou grise plus facilement au tour suivant. Si le tour suivant est une face bleu, la face violette comptera comme une face Verte.

› COMMENT GAGNER ?
Chaque tour vous lancez un dé qui influence le post suivant. Le premier joueur qui accumule 3 faces vertes sera vainqueur de cette deuxième tâche. C'est donc une course. Les doubles posts sont interdits mais il est conseillé de poster le plus possible en tant que champion dans le but d'augmenter vos chances.

Cependant, si un champion gagne, les autres champions peuvent continuer de jouer pour tenter d'avoir les 3 faces vertes et ce jusqu'à la fermeture de l'évent. Rien n'est donc perdu pour vous si un joueur accumule les 3 faces vertes avant vous.


› ETAPE 3, LES GAINS DU PODIUM :
Qu'est ce que cela change d'être premier, second ou de finir l'épreuve sans avoir les 3 faces ?
Cela influera les dés de la prochaine épreuve et dernière épreuve. Comme pour cette épreuve, les dés seront différents pour chaque champion en fonction de leur classement. Les indices que le Choixpeau distribuera seront également différents.

En outre :
première place : le vainqueur aura d'office un dé avec un malus en moins pour la dernière épreuve ainsi qu'un indice dans sa boite MP.
seconde place : Le second vainqueur partira avec le dé par défaut ainsi qu'un indice dans sa boite MP.
troisième place : Le troisième aura d'office un dé avec un malus supplémentaire ainsi qu'un indice dans sa boite MP.
perdant : Sans les 3 faces vertes c'est un échec total. Le champion aura un dé avec un malus supplémentaire et pas d'indice pour l'épreuve finale.

Si vous avez des questions ne pas MP le Choixpeau Magique ! Merci de vous diriger vers Maze, Arwin ou encore le channel des questions de notre Discord :) !
› Réservé à
Tout le monde.

› Durée de l'événement
L'événement se termine le 15 juin à 23H59 (heure française).

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Mar 26 Mai 2020 - 13:20
Invité
Invité
Anonymous



« Toshi, dégage ! » Un coup de pied dans le gros chat noir et il tomba du lit dans un bruit sourd. Du coin de l’œil elle vit l’animal sortir de la pièce par petits bonds, la queue volant au vent. S’il ne comptait pas l’aider mais seulement rester lover sur ses pieds ça ne lui servait à rien d’autres cas l’ankyloser et les fourmis la déconcentrèrent. Maze tripoter ce cylindre doré dans tous les sens et elle ne savait plu quoi faire. Elle avait tout essayer, elle lui avait jeté tout les sort possible d’ouverture, d’explosion en tout genre et ça n’avait rien donner de plus que des retours de feu assez dangereux. Sous les conseilles stupide de son chat elle avait même jeter l’objet du haut de la tour d’astronomie. Tout ce quelle avait gagné ce fut de devoir cherché l’objet pendant deux heures au pied du château (bien sur elle avait envoyé son chat, c’était de sa faute c’était à lui de le chercher), quand elle lu trouver il était intacte, il n’avait pas même une égratignure. Les sorts ne fonctionnaient pas, la violence non plu, il ne lui restait pas beaucoup d’options. Les contacts sensoriels comme ceux d’un vif d’or ne semblait pas non plu être une option, après tout elle l’avait trouvé dans l’eau, elle l’avait plongé dans l’eau et ça n’avait rien fais.

Il fallait qu’elle trouve la solution, elle partait déjà avec un handicap physique, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir l’indice cacher dans ce trésor. De plus cela avait de quoi rendre dingue de ne pas pouvoir se servir de cette chose vu ce quel avait dû sacrifier pour l’obtenir. Agacer elle avait fini par sortir de son lit, glisser l’objet dans la poche de sa robe de sorcier et quitter le dortoir. Elle voulait se promener, se vider l’esprit, apprivoiser sa nouvelle attelle mécanique. Sa démarche était plus simple, moins besoin d’une canne, mais loin d'être confortable. Dans l’après midi beaucoup d’étudiant était dehors pour profiter du soleil, Maze trouva sa petite sœur avec ses amis à l’ombre d’un arbre. Sans demander si elle pouvait elle s’assit avec eux. Si cela dérangea le groupe d'étudiant, aucun d’eux ne se plein directement. Miyoung pour sa part prit dans ses mains le mystérieux objet que Maze sortie de sa robe. Elle avait déjà eu l’occasion de le tripoter, mais elle ne fut pas meilleure dans ses idées. « Vous l'avez ouvert ? » demanda jovialement Louis Weasley. « Non, rien n'y fais... » lui répondit Miyoung en haussant les épaules, ne regardant même pas son ami. « À l'époque, ma mère avait plongé son indice dans l’eau. » « Elle a déjà essayé, puis elle l’a trouvé dans un bassin, ça serait stupide que ce soit ça. » Maze fixa le jeune Weasley sans rien dire, c’est vrai que sa mère avait participe aux derniers jeux, mais ça n'aidait en rien la coréenne. Elle reprit l’objet des mains de sa sœur en soupirant. C'étais fichu, elle ne savait même pas si elle avait le droit de demandé de l'aide à un professeur ou quelqu'un d'extérieur, elle était foutue.





Résumé HRP : 똥 = merde.
Maze trouve comment ouvrir le cylindre mais ne comprend l'énigme qu'une fois la seconde tâche arriver. Elle rentre dans la forêt avec une attelle qui lui permettra peut être de tenir physiquement jusqu'à la fin.

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Mar 26 Mai 2020 - 13:20
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. V3xe

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Mer 27 Mai 2020 - 21:45
Invité
Invité
Anonymous
Il l’avait regardé de l’autre coter de la grande salle. Elle n’avait pas mangé, encore une fois, pas un bout de rien. Le septième année n’avait pas bougé et fais semblant de ne pas entendre Miyoung a sa droite soupirée des insanités contre la serpentard dans leurs langues maternelle. La petite sœur de l’héritière se rongeant les sangs pour son ainé. Prête à faire un scandale au petit matin pour faire manger quelque chose à la championne de Poudlard. Si Toshiro n’avais pas était là, elle l’aurait probablement fait. Maze avait passé tout son temps à table a joué distraitement avec sa baguette, le regard dans le vide. Elle était en tenu de sport aux couleurs de sa maison, fournie par Poudlard. Elle avait même des marques de peinture vert et noir sous les yeux, prête à combattre. Le shinobi savait qu’elle en était capable, fallait-il qu’elle le croi aussi.

Quand il fut temps de rejoindre la forêt où se déroulerait la seconde tâche, tout le monde parti en même temps ou presque. Le cortège était essentiellement fait d’étudiant de Pouldard et des délégations étrangères. Toshiro sentit Miyoung lui prendre la main alors qu’ils descendirent la grande butte du château pour arriver aux gradins. L’ambiance global était froide. Bien différente de la première épreuve, peut être moins amuser à cause de ce qui était arrivé à la tâche précédente. En tout cas les étudiants de Poudlard n’était plu dans la fête, la fanfare n’étaient même pas là. Si l’enthousiasme de voir son champion gagner étaient au rendez-vous car les gradins étaient plein a craqué, la tension tait réelle.

Placer au milieu des camarades de leurs maisons, Toshi resta près de Miyoung qui ne lui lâcher pas la main. Il aurait préféré la laisser avec ses amies, s’éclipser discrètement, se transformer et courir dans la forêt pour suivre lui-même sa maitresse. Cette fois il aurait pu lui venir en aide, la sauver si quelque chose de grave arriver. Miyoung du sentir ses appréhensions car elle se pencha sur lui pour soupirer a son oreille. « Elle va s’en sortir. » Quand il croisa son regard il ne fut pas sûr qu’elle lui disait à lui, mais plutôt à elle-même. Il acquiesça, levant les yeux vers les écrans de fumer qui projeter le visage des trois champions.

Malgrè tout, quand le coup d’envoi retenti la foule se mit a crié encouragent ses joueurs. Il vit Maze rentré lentement dans la forêt, aider de son attelle. Le Poufsouffle espérait qu’elle tiendrait tout le long de la tâche. Quand il ne vit plu la silhouette de la petite coréenne entre les arbres, il leva les yeux sur l’écran qui projeter en grand son visage fermer par la détermination.

« 할 수있어, 폐하. »
(Vous pouvez le faire, Majesté.)

Soupira-t-il serrant plus fort la délicate main froide dans la sienne.

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Mer 27 Mai 2020 - 23:42
Invité
Invité
Anonymous



Maze s’enfoncer dans la forêt tout droit sans se soucier de où elle allait. De toute façon il n’y avait pas trente-six chemins. Aucun indice autour d’elle pour la guider, lui montré un chemin. Elle n’avait ni vu, ni même entendu ses adversaires, ils devaient s’être assez éloigner pour ça. C’était probablement une erreur, peut être que l’entraide n’aurait pas était de trop. L’héritière ne pensait pas que la championne de Durmstrang serait pour, mais elle aurait peut-être eu ses chances avec le français. C’était trop tard, elle était seule et maintenant perdu au milieu de nul par. La brume était encore dense, les arbres plus gros cas l’entré de la forêt, plus espacer aussi. Bien que ce soit le printemps le froid du matin ne c’était pas encore lever. Dans le silence inquiétant de la forêt elle n’entendait que son souffle, le bruit de ses pas dans la terre et le grincement léger de l’attelle autour de sa jambe.

C’est alors qu’elle entendit un bruit sourd. Comme un cliquetis. Au début, elle cru que c’était seulement son attelle, mais plus elle avancé plus le bruit était fort. Par instinct de survis elle leva sa baguette devant elle, avancent encore plus lentement. Ses yeux scrutant les arbres autour d’elle. Elle n'aperçut rien, que des ombres lointaines mouvant lentement. Elle sentit sa salive glisser dans sa gorge. Pris de bravoure ou de stupidité, comme vous voudrez, la coréenne continua d’avancer. Cependant elle avait plus de difficulté a marché que d’ordinaire et venant d’elle c’était préoccupant. Ses pieds collaient au sol. Quand elle baissa les yeux son sang se glaça. Les cliquetis devinrent incroyablement nombreux et bruyant, elle sentait autour d’elle des présences, massives et rapide. Maze leva les yeux des toiles collant ses chaussures pour croiser le regard à huit yeux de la créature à quelque mètre d’elle. Elle était encerclée par les monstrueuses créatures. Sincèrement, l’héritière crue que sa vie finirait ici. Avec l’arriver des acromentules, la brume c’étaient dissipé, révélant les dômes de toiles et les œufs cacher derrière les arbres.

« Regardez mes petits, qui nous avons là. » La voix étaient rocailleuse, brutale et lascive. Maze sentait les mots résonner dans sa poitrine. Elle ne savait pas la quel de ses nouvelles amies lui parler, toutes bougent leur terrifiante pinces frénétiquement, la tétanisant. « Attiré par le miel l’abeille est tombé dans le piège. » La championne savait que les acromentules étaient des créatures doté d’intelligence et doué de paroles, plus que leur tailles ou leur venin, c’est ce qui les rendaient le plus terrifiant. La plus grosse d’entre elle, était droit face à elle. Elle se rapprocha lentement, Maze observa ses longues pattes de plusieurs mètres s’entre mêler pour qu’elle avance, un long frisson d’effroi parcouru son échine. C’était une monstrueuse rencontre. « Tu as une jambe de métal. Est-elle morte ? » La jeune fille cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre qu’elle attendait une réponse. Quand la créature se stoppa tout proche d’elle, Maze ouvrit la bouche tremblante. « Ou… Oui. » dit-elle sans réfléchir. « Tu n’as que la peau sur les os. » Les acromentules étaient réputé pour aimer les grosses proies, au moins à leur taille. Maze étaient ridiculement frêle pour des monstruosités pareille, et si l’état de sa jambe les déranger c’était peut-être une option. « On nous avait promis trois champions ! Tu n’es qu’une larve ! » Les cliquetis reprirent de plus belle. Maze ignora si les bêtes se moquer d’elle où étaient maintenant en colère. « Je… je suis désolé. » « Tu pourrais nourrir nos petits. » Les yeux de Maze furent guidé vers de plus petites acromentules, de la taille de gros chiens peut être. Ses doigts se serrèrent autour de sa baguette, elle n’allait pas se laisser manger sans se battre. « Mais ton métal… il pourrait les blesser. » Si sa jambe lui sauvé la vie, elle promettait de ne plu jamais s’en plaindre. Finalement elles ne semblèrent pas si inquiètes que cela car elle commencèrent à toute se rapprocher d’elle, l’emprisonnant dans un étau, sans issu.

« Je pourrais vous apporter les autres ! » s’écria-t-elle sans réfléchir. Son souffle était saccadé, la peur triomphant sur tout le reste. Soudain toute se figèrent. La plus grosse se redressa, cliquetant lentement. « Mensonge. Les humains mentent ! » « Non ! » Cria-t-elle perdant tout contrôle. Jetant des regards terrifier autour d’elle, elle fit un effort surhumain pour reprendre son calme et s’adresser à nouveau a ce qui était probablement leur leader. « Ils sont plus gros, et n’ont pas de métal. Ce sont mes adversaires, on peut s’entre aider. » « Nous ne faisont pas confiance aux humains ! Ils nous ont encore mentit ! Toujours, il nous mentent ! » « Mais ma jambe à étais forgé par un gobelin ! Elle est renforcée magiquement, si vous la manger elle vous dévorera. » Maze haleter entre ses mots, elle jouait le tout pour le tout. Fermant les yeux, elle ne fit pas l’erreur de lever sa baguette ce qui était pu être considéré comme de la provocation.

« Amène nous les autres humains ! » Quand elle rouvrit les yeux Maze vit les acromentules partirent, se dissipant derrière les arbres. Regagnant la brume qui revenait doucement en coulant sur le sol comme l’eau dans une rivière, les larmes lui vinrent aux yeux soulager. Elle souffla tout l’air qu’elle avait retenu en reculant lentement, puis elle se mit à courir dans la direction opposée du territoire des acromentules. Son cœur battait la chamade, ses poumons lui bruler, sa jambe lui donner la sensation d’être découper en morceau par d’innombrable bout de verre. Elle fini par se stopper brusquement, se pencha, les mains sur les genoux et rendit tout ce qu’elle avait dans l’estomac, autant dire rien, seulement de la peur. La terreur était passée mais son corps lui étaient encore pris par la tétanie. Maze se laissa glisser contre l’arbre a coté d’elle. Se passant une main sur le visage, elle y arracha les traces de larme et de bile. Il n’y avait vraiment aucune raison valable de jeté son nom dans la coupe, aucune.



Résumé HRP : Maze se retrouve devant des acromentules, elle s'en sort par l'aide du bluff et de saint Merlin.

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Mer 27 Mai 2020 - 23:42
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. 5drn

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Jeu 28 Mai 2020 - 15:32
Invité
Invité
Anonymous






C’était un jour blanc, une de ces journées où le ciel était bas, voilé par une épaisse chape de brume. L’herbe était fraiche, encore humide de sa rosée, ne faisant que détremper un peu plus à chaque pas, les bottillons usés d’Éden.
Elle n’était pas très couverte pour un jour comme celui-ci. Les bras croisés sur sa poitrine, elle marchait de façon un peu crispée, mais toujours avec ce semblant de sourire sur ses lèvres qui donnaient cette fausse impression que tout allait bien.

Dans la procession qui amenait gentiment le troupeau de sorciers vers la forêt interdite, Éden se fondait presque dans la masse. À ses côtés, sa camarade vêtue d’une jupe plissée aux motifs écossais attirés davantage les regards. Pour une fois, Éden était loin de l’image de poupée parfaitement agencée qu’elle incarnait habituellement. Les cheveux légèrement emmêlés, elle se distinguait par un look quelque peu débraillé.

« Tu crois que Park va sortir vivante de la forêt? » avait demandé sa camarade, tandis qu’Eden appuyait sa main sur un pilier des gigantesques gradins.
Les yeux dans le vague, elle ne donnait pas l’air d’avoir écouté son interlocutrice, bien trop occupée à répondre au sourire d’un sorcier plus haut perché.

« Eden? » s’était entêtée sa camarade, en forçant quelque peu la principale concernée à se retourner vers elle.
« Je ne sais pas… Elle est l’héritière d’une grande famille après tout… Elle n’est pas comme nous… Elle doit avoir les moyens…» « de ne pas se faire bouffer la jambe? ». L’insistance de sa camarade moralisatrice  à vouloir se montrer aussi rabat-joie avait finit par atteindre Éden.

Dans un large sourire, avec calme et une certaine bienveillance, elle s’était de nouveau adressée à elle. « Nous verrons bien. »et sans un mot de plus et elles étaient montées presque au sommet.

Assise sur un bout du banc, Éden s’était redressée en prenant appui sur ses mains. Elle avait à peine décollé ses fesses pour apercevoir les écrans au-dessus de la tente des champions, que quelqu’un se levait brusquement devant elle en occultant sa vision.
Les bains de foule n’étaient franchement pas ce que préférait la sorcière et les réactions du public trop - imprévisibles - la rendait visiblement mal à l’aise.
Dans un soupir las, elle s’était renfrognée quelques secondes, avant de prendre poliment congés de la camarade qui l’avait accompagnée jusqu'ici.
Elle s’était faufilée habilement entre les gens, dans de légères crispations du visage à chaque fois qu’une silhouette s’approchait un peu trop d’elle, avant de trouver le seuil des escaliers.

Les jambes dénudées, elle descendait à présent les marches avec entrain dans son pull à grosses mailles vertes, sans se pré occuper des cris d’effroi du public derrière elle. Eden semblait bien partie pour rejoindre les étages inférieurs, lorsqu'elle stoppa brusquement son élan. Figée au milieu des escaliers, elle s’était doucement penchée pour regarder entre les marches, dans un petit sourire en coin. « Jolie planque, je peux venir?»

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Ven 29 Mai 2020 - 14:15
Invité
Invité
Anonymous



Les doigts glissant entre son attelle et le tissu de son pantalon, Maze essayer de soulager la douleur provoquer par la forte pression que son sprint avait engendré. Elle n’aurait pas cru être capable de prendre ses jambes a son cou de cette façon. La lenteur de sa course était misérables par rapport à ce que qu'elle était, mais elle n’allait pas s’en plaindre. La tête reposant contre le bois de l’arbre, elle fixait les branches bouger au gré du vent, concentrant son esprit sur les rayons de lumière qui arrivaient à traverser la couche opaque de feuilles. La respiration calmait, son haut-de-chœur dissiper, elle ne bougeait pourtant toujours pas. Massant sa cuisse comme elle le pouvait, grimacent aux poings les plus sensibles. C’était difficile de réaliser ce qu’elle venait de vivre, plus encore, de croire qu’elle s’en était sortie. Pour autant, elle n’était pas dupe, elle devait être observée. À la penser qu’elle pourrait revoir ces choses affreuses, son malaise revins aussi tôt. « Merlin ! » Cela faisait peu de temps qu’elle avait commencé l’épreuve et elle avait déjà croisé la mort une fois.

L’univers devait penser que respiré deux minutes c’était trop, car le silence de la forêt fut à nouveau briser. Maze pouvait entendre les buissons bouger. Le frottement des feuilles lui firent précipitamment reprendre sa baguette, qu’elle avait posé a coté d’elle dans sa tentative de repos. Devant elle, comme dans un roman d’aventure, elle pouvait voir les massifs de plantes bouger violemment, sans pour autant distingué de forme à l'intérieur. Une présence, se débattant, dans les bosquets. Lentement, la baguette lever, les yeux plisser, Maze s’aida de l’arbre pour se redresser. Dos au tronc géant, elle n’avait encore une fois aucune issu. Cela commencer à êtres une habitude dont elle se serait volontiers défaites. Quand du bosquet sortir une grosse créature a huit pattes et à la queue pointue, tell un scorpion, la coréenne grinça des dents.

« 너 친절하니?! »
(Vous vous foutez de moi ?!)

À qui s’adressait-elle ? Probablement à la vie en général. Elle ne savait même pas ce qu’étais ce truc immonde. Elle aurait pu croire que les acromentules étaient déjà sur le podium de l’horreur, mais là on atteignait un autre niveau. Si les araignées géantes étaient déjà connu pour êtres des hybrides, invention d’une sorcellerie aujourd’hui proscrite, cette chose devait également s’en rapprocher. Comme les ennuis s’éterniser toujours, car sinon ça ne serait pas amusant, le monstre fus suivi par deux autres. Probablement des chasseurs de leur colonie, elle n’en savait rien, Maze n’avais jamais vu ni entendu parler. Elle regrettait de ne s’être jamais renseigner sur toutes les populations vivantes dans cette forêt. Pour être sincère, avant ce jour elle n’aurait jamais penser ça utile, ni se retrouver devant de tel erreurs de la nature.

« Qu’est-ce que vous êtes ? » Question rhétorique, qu’elle se posa à elle-même. Ces choses, contrairement à leur cousine ne parler pas, elles semblaient même dépourvues de la même intelligence. Chance ou malchance, tout restait incertaine. Les clapotis de leur pinces et pattes n’avaient rien de plus rassurant que ceux aux quel elle venait d’échapper. Cependant elle se rendit rapidement vite compte qu’ils étaient stupide. Ils prirent de longues secondes avant de se rendre compte qu’elle était planté là, à quelque mètres d’eux. Enfaite ils se battaient plus entre eux, qu’ils n’avaient d’intérêt pour leur environnement. Alors prenant une grande bouffer d’air, l’héritière se mit à longer l’arbre, lui tournant lentement autour. Avec un peu de chance elle pourrait se cacher puis prendre la fuite. Ce fut sans compter le grincement du rouage de son attelle qui avait durement souffert de sa course. Les chamailleurs des créatures cessèrent, et Maze eu juste le temps de s’insulter de tous les noms qu’elles sautèrent dans sa direction. À la grande stupéfaction de la championne, ces choses exploser pour bondir vers elle. Ni une, ni deux, elle se mit à nouveau à courir. Lancent derrière elle plusieurs « incendio ! » Dans tout les sens. Elle mit rapidement feu au bosquet d’où ils venaient, et à l’un d’entre eux. Courant à travers les arbres, elle se rendit compte que des dizaines d’autres de tailles différentes faisaient maintenant leur apparition. Maze lancer frénétiquement des sorts d’attaques, « stupéfix », « incendio », « confundus » ! Dans la paniques Maze ne se rendit pas tout de suite compte que la plupart de ces créatures n’avaient pas besoin d’elle pour perdre la tête et s’entre tuer. Probablement plus stupide que des trolls, les bêtes c’étaient majoritairement misent à fuir ou s’attaquer. La championne avait la sensation d’être au milieu d’un champ de bataille, tout ça accentuer par les corps de ceux qu’elle avait stupefixier et du feu.

Elle ne pu pas perdre son temps à contempler la folie de la situation. Chutant plusieurs fois, elle du éviter des coups de griffes, paré des attaques bondis. L’adrénaline l’aider à tenir le coup, mais physiquement c’était rude de garder la cadence. « 세프 센서 ! » Elle remercia ses cours de sortilège de son ancienne école, bien moins porté sur la sécurité qu'ici, quand un serpent magique jailli de sa baguette pour attaquer les créatures. Bien sur le serpent fuit aussi vite qu’il en fut capable et Maze ne donner pas chère de sa peau, mais ce fut suffisant pour extirper l’attention de sa personne et la laisser fuir. Elle se mordit la joue en courant, ravalant le gout de sang, alors que sa jambe la faisait mourir. Trébuchant, incapable de faire un pas de plus, elle rampa derrière un arbre pour se cacher, elle n’osa pas regarder derrière elle, mais elle entendait le brouhaha au loin. De nouveau elle avait la bile au milieu de la gorge et les poumons en feu. Peut-être qu’elle aurait dû prendre les conseilles d’infirmière au sérieux et aller courir autour du lac pour se remettre en forme, mais comme d’ordinaire, ce n’étais qu’après qu’on avait des regrets.



Résumé HRP : Trad : 세프 센서 = Serpensortia

La chance fabuleuse de Maze là fait tomber sur les nouveau Scroutt à pétard installer par les organisateur du tournoi. Joie et bonheur 8D.

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Ven 29 Mai 2020 - 14:15
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. D5wz

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Sam 30 Mai 2020 - 10:44
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Seconde tâche

Sianyde arriva quand les Champions disparurent dans la forêt. Elle n’avait pas eu le temps de croiser Maze et de l’encourager à sa manière mais, au fond, se disait-elle qu’elle n’en avait très certainement pas besoin. Les deux filles avaient l’air faites du même moule, fières et revêches et ce n’était pas l’encouragement d’une inconnue qui aiderait la Championne en titre de Poudlard à se sentir mieux face aux épreuves.

Dans les gradins qui avaient été montés pour l’occasion, Sianyde chercha une place assise à l’abris du vent. Elle ne pu s’empêcher de scruter les bancs dans l’infime espoir de tomber sur un Serpentard, peut-être déjà présent. Mais bien qu’il y avait du monde, aucun garçon au nez retroussé ne se trouvait là. Ses amies avaient été retenues en cours et ce fut donc seule qu’elle s’assit pour le moment.

Le premières images sur l’écran devant elle arrivèrent vite. C’était flou pour certaines d’entre elles avant de devenir de plus en plus clair. Maze était le cœur de cible des bestioles de la forêt interdite et ce n’était pas comme si elle avait vraiment besoin de ça. Bien évidemment, il devait être simple pour elle de surmonter cet espèce d’handicap temporaire grâce à une multitude de potions mais cela restait quand même inquiétant de savoir l’une des leurs dans de si beaux draps.

Sianyde ne la lâchait pas des yeux. Elle avait un comportement agressif et c’était au moins ce qu’il fallait pour faire face aux affreuses acromentules ainsi qu’aux Scroutts insupportables. Quand les images se brouillèrent pour renvoyer d’autres endroits du lieu du spectacle, la belle rousse pu constater que les spectateurs étaient arrivés en masse. Personne n’avait prit place à côté d’elle cependant, ce qui lui permet d’adopter discrètement une position un peu moins engagée. Ce n’était pas comme si elle jouait sa propre vie après tout et le caractère tout aussi passionnée qu’elle avait ne justifiait pas un tel engouement. Elle n’était pas en première année, un peu de tenue.



 
REVENGE

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 31 Mai 2020 - 15:29
Invité
Invité
Anonymous
Seconde Tâche


Une fois n'est pas coutume, t'es arrivé plutôt à l'heure pour cette seconde tâche du tournois. Cette dernière s'annonce bien plus regardable que la première. Au moins, les créatures croisées seront dans leur milieu naturel, et non pas enfermées dans un enclos pour le plaisir stupide des humains. Non, là, si les champions tombent sur des créatures, elles pourront laisser parler leur véritable instinct. Ils cherchent la gloire éternelle avec ce tournoi... Quoi de mieux que de mourir pour cela ? Les imbéciles... Les yeux rivés sur un écran, tu te tiens à l'écart de la foule tandis que la championne de Poudlard est aux prises avec des Acromentules. Tu lui souhaites bien du courage pour s'en sortir. A dire vrai, elle n'a probablement aucune chance. Mais c'est sans compter sur la ruse et la fourberie des membres de ta maison. Tu pousses un soupir en voyant qu'elle s'en sort finalement sans le moindre problème grâce à un mensonge éhonté. Toi qui te disait qu'il était sans doute possible d'approcher une Acromentule pour en faire un compagnon de discussion, voilà que cette façon de procéder par une humaine vient de tout foutre en l'air.

Tout comme les Centaures, les Acromentules n'ont pas confiance en l'être humain. Et Maze vient de leur prouver une fois de plus qu'elles ont raison. Si tu colles ne serait-ce qu'un orteil sur leur territoire après une telle débacle, tu finiras en sandwich, et tu n'auras aucun moyen d'en réchapper. Dégoûté, tu décides qu'il est grand temps de rendre cette épreuve plus intéressante en te foutant quelques cochonneries dans les narines. Tu redescends donc les gradins, cherchant un endroit loin des regards indiscrets pour pouvoir regagner ta place ensuite sans avoir à parcourir plus de mètres que nécessaire. Tu jettes finalement ton dévolu sur les gradins eux-mêmes. Ou plutôt sous les gradins. Tu passes par derrière, finis par trouver un endroit tranquille d'où les cris de la foule t'avertiront des moments forts. En regardant à travers les marches, tu peux même apercevoir un bout d'écran. C'est parfait.

Tu sors alors ton attirail pour former une ligne parfaite avant de te faire interrompre par une voix un peu plus haut qui s'adresse visiblement à toi. Tu la reconnais, cette fille de ta maison. Beckett. Tu hausses les épaules à sa question. « Si tu veux, mais sois discrète. » Si t'es là, c'est justement parce que t'as pas envie d'être dérangé. Et encore moins repéré. Alors elle a plutôt intérêt à se magner et à ne pas ramener la moitié du public avec elle. Parce que t'as vraiment besoin de quelque chose pour regarder cette épreuve d'un autre oeil. Et avec ce que tu te prépares, tu risques d'avoir l'esprit en ébullition pendant plusieurs heures. Rien qu'à y penser t'as hâte.


[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Dim 31 Mai 2020 - 21:07
Invité
Invité
Anonymous





Eden avait incliné sa tête dans une expression de surprise. Les yeux plissés elle observait Liderick faire une chose étrange sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait.
Elle n’avait pas cherché à comprendre et sans un mot de plus, elle s’était reculée pour reprendre son chemin. Les mains derrière son dos, la sorcière faisait trainer ses pas tout en observant l’écran de fumée. L’héritière du Royaume de Corée semblait retomber sur ses pattes, en vraie petite chatte acculée, elle s’était montrée maligne, en oubliant de sortir ses griffes. C’était intéressant de voir ce que pouvait faire les personnes face au danger; quand certains s’effondraient, d’autre au contraire s’élevaient.

Eden avait baissé sa tête en passant une de ses mèches brunes derrière son oreille, dans une expression de tristesse. Ses yeux bleus s’étaient élevés vers le ciel voilé d’un linceul opaque, dans l’étrange idée qu’elle ne trouverait rien aujourd’hui pour chasser ses lugubres idées.
Forte et convaincue par tout ceci, elle avait fini par atteindre la terre ferme et s’était glissée discrètement sous les gradins. Obscur et humide, l’endroit était suffisamment sinistre à son gout pour lui arracher un sourire d’amusement. Il lui avait suffit d’enjamber la structure pour se glisser dans l’ombre des poutres et des solives et de se confronter aux vibrations des lieux. Le chahut du public, leurs voix et leurs mouvements se mélangeaient délicieusement dans un grondement sourd. Reposant ou aliénant, cette complainte ravissait la sorcière qui fixait maintenant la somme de toutes ces partie dans son ensemble, dans une sensation d’accomplissement.

Les bras tendus de part et d’autre de son corps, Eden s’était avancée en équilibre sur les madriers, sans quitter des yeux ce ciel peu commun; ajourés sur les chevilles et autres chaussettes de ses camarades de Poudlard il était l’allégorie parfaite de ce qu’elle se faisait d’un entre deux mondes. Pour Eden il y avait quelque chose de captivant à se trouver dans cette bulle à l’abris des regards des « autres ». Ici, la petite brune se sentait parfaitement à sa place, en cheminant parmi ces « autres », sans être des leurs.

Un pas après l'autre, ses bottillons l’avait ramenée inexorablement vers le présomptueux je-m’en-fichiste des serpentants.
Quoi qu’il puisse faire, ça ne l’intéressait pas le moins du monde, elle n’était là que pour une chose…
Dans un petit sourire en coin, elle s’était glissée à ses côtés pour regarder au travers des marches l’écran dehors.

Derrière ses yeux bleus outrageusement fardés d’aplats anthracites l’on pouvait devinait l’amusement qui agitait ses méninges depuis les dernières minutes.
Sans se préoccuper de son voisin, elle avait levé sa main pour accrocher le bout de ses phalanges sur une des planches qui constituait une marche.
En d’autres lieux, la championne de Poudlard n’avait pas vraiment de chance, elle cumulait les créatures répugnantes.

Dans un nouvel intérêt, Eden n’avait pu s’empêcher d’orienter son regard vers l’agaçante créatures aux manières revêche à ses côtés. Liderick était tout une personnalité, complexe et explosive, elle ne pouvait s’empêcher de sonder cette âme rebelle, tout en se demandant qu’elles obscures raisons l’avaient amené en ce lieux.

« Li-de-rick » avait-elle soufflé dans une pseudo incantation.
Elle s’était reculée pour s’adosser à une poutre, les mains derrières son dos, ses yeux bleus intensément fixer sur lui. « Est-ce que tu penses qu’elle va s’en sortir en un seul morceau? »



[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Lun 1 Juin 2020 - 15:08
Invité
Invité
Anonymous



Allonger sur le dos, les yeux ouvert droit vers le ciel, la poitrine se levant au rythme de sa respiration saccadée. Maze ne savait plu si c’était l’épuisement, la peur où l’effort physique qui l’avais mise dans un tel état. Aplatis ainsi sans bouger elle avait des chances pour que rien ne lui arrive n’est-ce pas ? Cacher par l’arbre, elle avait attendu, écoutant attentivement les bruits de la forêt bien que son cœur cogner à ses oreilles. Les moldus appelez ça l’enfer et Maze était persuadé d’y être entré. En tout cas ça n’était pas loin de l’image qu’en avait la jeune sorcière. Ne pouvant pas rester trop longtemps immobile non plu, elle fit l’effort de se redresser. Observant le cadre autour d’elle, elle n’avait plu aucune idée d’où elle était. On ne pouvait pas dire qu’elle l’avait vraiment su avant. Cette forêt était si grande, comme si elle n’avait pas de fin. Aucun moyen de savoir si elle était proche où très loin du château de Poudlard. Aucun moyen, non plu, de savoir si elle était toujours dans la zone de recherche. Elle imaginait que les organisateurs avaient tout prévu et que si la seconde tâche se dérouler dans la forêt interdite c’était probablement dans son entièreté, ce qui vraiment, n’avait rien de rassurant. Maze sentit sur sa joue quelque chose couler, en s’essuyant du revers de la main, elle se rendit compte qu’elle était coupé à la joue. Dans la panique du champ de bataille auquel elle avait échappé, elle se retrouver maintenant couverte de plaies ou griffures en tout genre, les vêtements déchiré et dans un piteux état. Elle aurait pu les soignés une par une, mais elle avait déjà perdu assez de temps, ce n’était que quelques petits bobos rien qui ne pourrait la stopper. Se lancent un Revigor sur elle-même pour s’insuffler de l’énergie, même éphémère, tout les subterfuges était bon à prendre.

« 작은 용기 공원! »
(Un peu de courage Park !)

Se motiva-t-elle avant de prendre appuis sur sa jambe saine pour se redresser. Elle venait de survivre aux menaces d’une colonie d’acromentule, et fuir une horde de, elle ne savait trop quoi, ce n’était pas le moment de se laisser submerger. C’est avec cette nouvelle force mentale que l’héritière se redressa, le regard remplit de détermination. Elle était debout bien que blesser et il était hors de question qu’elle cède aux cruelles choix de ce monde. S’accabler n’était pas son genre, cédé a la colère était bien plus dans ses cordes, mais cette fureur elle savait la muer en force de vaincre. Face aux ténèbres brumeuses de la forêt, Maze posa sa baguette à plat sur sa main. Elle pouvait sentir l’ombre de la mort se profiler derrière chacun de ces arbres, mais elle n’avait plu de raison de reculer. Fermement elle soupira le sort des Quatres-points. Instantanément sa baguette se tourna pour lui indiquer le Nord. C’était déjà un début, suivre une direction qu’importe laquelle, mais s’y tenir.

Boitant à nouveau et cela bien qu’elle est toujours attelle, elle se mit en marche. Le cœur fière, elle n’allait pas rester à gémir ou pleuré sur son sort, ça n’était pas dans son programme. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait, ni où cela aller la mener, mais n’était-ce pas finalement le principe de cette tâche ? Elle n’avait croisé, ni entendu aucune de ses deux adversaires, peut être étaient-ils encore plus loin qu’elle, ou elle c’était beaucoup trop éloignée. La coréenne ne savait trop à quoi s‘en tenir, mais elle avait cette conviction qu’aussi sombre soit son chemin et qu’importe les obstacles elle devait continuer sans relâche.
Entre les brumes qui ne c’était encore que peut dissiper par manque d’apparition du soleil entre les arbres, Maze eu l’impression de voir quelque chose briller. L’esprit vide, elle stoppa son sortilège et accéléra le pas. Un peu trop beau pour être vrais, elle vit belle et bien sa gourmette en argent pendre au bout d’une haute branche. « Accio gourmette. » Bien sur rien ne se passa. L’objet devait être enchanté avec différents sortilèges de protections. La championne resta incertaine sur la façon d’atteindre le bijou. Sur tout dans son état, impossible de grimpé le tronc, autant se casser l’autre jambe. Agacer Maze visa l’objet « Repulso ! » contre toute attente, la gourmette s’envola dans les aires. Seulement rien qui ne rapprocha l’étudiante de le rattraper.

« 부패한 트롤 똥! »
(Bouse de troll putride !)

S’énerva t’elle en courant après le bijou expulsé de son présentoir. Si elle avait su que ça allait fonctionner honnêtement elle ne l’aurait pas fait. Maintenant elle n’avait même plu de visuel sur son trésor volé…



Résumé HRP : Un peut de calme dans la tempête, Maze repère une partie de son but mais échoue à l'attraper et le poursuis. Elle est dans un sale état mais ça vas /o

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Lun 1 Juin 2020 - 15:08
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Park «Maze» Mi-Gung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tâche Classique' :
[Event] Seconde tâche du tournoi. V3xe

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Lun 1 Juin 2020 - 18:18
Invité
Invité
Anonymous
Kenneth Knightley a écrit:
Seconde tâche du tournoi.

[Event] Seconde tâche du tournoi. Cinemagraph
“L'angoisse. Réaction inévitable de l'être face à l'inconnu qui l'enserre.”  Fernand Ouellette
Étrangement, le jour de la seconde tâche du tournoi des trois Sorciers, le professeur de métamorphose était arrivé en avance dans les gradins qui avaient été mit en place pour l’occasion. Bien sûr, en un jour normal, il aurait été impossible de ne pas remarquer l’adulte extravagant qui allait rejoindre une place auprès des autres professeurs déjà présent. Il s’était revêtu d’une robe de sorcier aux couleurs de la coupe de Feu, avec le contour du tissu d’un gris argenté, et le reste mêlant du bleu et quelques pointes d’orangés aux couleurs des flammes, et il semblait même que les motifs de flammes bleutées sur sa robe dansaient magiquement sur le tissu. Et pourtant, les élèves ne remarquaient pas vraiment leur professeur, puisqu’ils avaient tous les yeux rivés sur les écrans encore éteints qui montreraient bientôt les trois champions en action.

Kenneth décida poser son postérieur vers l’une de ses collègues, à la gauche de Miss Peregrine. Il la salua de son habituel sourire et d’un signe de tête puis se reconcentra sur la foule, essayant de repérer quelques têtes parmi les spectateurs. Un sourire ? Celui du professeur était étonnement crispé en ce jour, même s’il tentait de le cacher. Et pour cause, il était réellement inquiet pour les trois élèves participants à cette nouvelle tâche, et plus particulièrement pour la représentante de Poudlard qui était à peine remise de ses précédentes blessures. Il avait pu la croiser lors du bal du printemps, et il était clair que son mental était au plus bas lors de cette soirée. S’en était-elle vraiment remise ? Etait-elle prête pour cette épreuve ? Il devait faire confiance en son élève, et en attendant le début de tout ceci, il sorti un carnet de sa poche pour y noter quelques idées de cours qui lui passait par la tête, histoire de se calmer.

Si le cœur du professeur s’était calmé un instant en se concentrant sur autre chose, les battements d’angoisse reprirent de plus bel lorsqu’il fut annoncé le début de l’épreuve. Ses yeux se levèrent sur l’écran géant qui flottait et qui rediffusait le parcours des champions, passant de l’un à l’autre, constatant les avancés de chacun. Kenneth Knightley sorti une sucrerie de sa poche, détacha l’emballage du met et le glissa dans sa bouche pour garder son calme. Avoir confiance en ces trois jeunes. Ils avaient toutes les cartes en mains pour réussir, ils avaient suivi des enseignements pour les parer à ces missions difficiles tout au long de leur scolarité. Toujours en regardant l’écran, le papier qui contenait la friandise se chiffonna sous les doigts du professeur de métamorphose, et l’emballage se transforma en ce qu’il avait sous les yeux. Une acromentule, prête à dévorer la Serpentard. Sans que Kenneth n’y fasse attention, le papier à jeter était devenu un origami d’araignée sous sa magie contrôlée par ses émotions.

Celle que l’on surnommait « Maze » réussit à s’en sortir en discutant avec les énormes bêtes. Elle bluffait, inventant un mensonge sur sa jambe afin d’éviter de devenir le nouveau repas de ces créatures qui lui laissèrent la vie sauve. Soupir de soulagement quand le professeur vit l’élève de Poudlard s’en sortir sans affrontement. Malheureusement, son calvaire était loin d’être terminée. L’asiatique se trouvait cette fois en face de Scrout à pétards, de sales bestioles ressemblant à des scorpions et capable de lui exploser dessus. A nouveau, le papier d’emballage se métamorphosa, et l’origami araignée se changea en Scrout à pétards claquant des pinces devant Knightley. La demoiselle fit à nouveau courageusement face aux dangers en éloignant les bêtes à coups de sorts, et réussit visiblement à quitter leur territoire. Applaudissement du public pour la championne de l’école, et grand sourire de la part de son professeur de métamorphose qui était fier d’elle. Elle avait réussi à esquiver ces deux dangers, s’approchait-elle de la fin de son épreuve ? Le professeur n’y croyait pas, et il mit sa main devant sa bouche en voyant à nouveau la silhouette des énormes araignées revenir en sa direction. L’origami Scrout à Pétards explosa en confettis devant les yeux de Kenneth qui ne l’avait même pas remarqué, à l’inverse des quelques personnes présentent devant lui qui se retournèrent pour comprendre ce qui provoquait ce bruit. Pour l’heure, l’enseignant était bien trop occupé à regarder ces trois gamins s’en sortir face au danger. Tout ce qu'il pouvait faire, depuis sa place, était de croire en eux.

✩ ft. EVENT ✩

[Event] Seconde tâche du tournoi. Empty Re: [Event] Seconde tâche du tournoi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum