Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

drogue / alcool / addiction Re: Des bougies et des bonbons derrière le comptoir [pv]

Mar 25 Avr 2023 - 22:23
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Le contrat était donc validé… Déclan restait cryptique, ou plutôt ne semblait pas vraiment ce soucier des imprévus. Elisabeth savait que c’était son mode de fonctionnement : une sagesse bien dissimulée derrière ces air hasardeux et euphoriques provoqués par la consommation de bonbon du bonheur… Ça oui, même si il pouvait sembler déviant, Silver avait l’oreille attentive et était très finaud… Après tout, il avait été médicomage. Le kit habituel serait donc de mise : un sac bourré de 'au cas où'...

Regard avide retournant se penchée sur la camarade de comptoir, les cils de la rouquine battaient en réponse à la tirade faussement candide de Daisy. C’était amusant pour elle de voir cet aspect là de la métamorphomage, un peu plus piquante que l’habituelle excentrisme qui l’habillait. Oui, peut-être qu’elle préférait cette facette-ci de sa collègue. Et en effet, ce vert électrique attisait ses convoitises.

« Vraiment ? Cela dite, je serais vraiment curieuse de te voir dans ces teintes » involontairement, les pensées d’Elisabeth la ramenait au visage de la bibliothécaire de l’année dernière, étirant un sourire prédateur sur son visage, heureuse de sa teinte naturelle, oscillant la tête pour faire luire les reflets cuivrés à la lueur des bougies, car dans cette tenue de Lady, elle n’allait pas défaire son chignon... Le roux était en effet une couleur peu commune, bien que ironiquement un peu plus rependu dans cette contrée. L’héritage de sa mère, ce qui faisait d’elle ce point d’exclamation, ajoutant un peu plus à sa fierté de se démarquer de tout ces fichus sorciers… « Et bien si tu as besoin d’un avis critique... » en toute simplicité bien qu’il n’y avait aucune astuce.
Avec un bref rire amusé, un dose supplémentaire du cocktail était prélevée, faisant disparaître justement le orange en question du verre « Mais la richesse de ton don n’a rien à m’envier… même si j’avoue que ton blond naturelle est peut-être ce que je préfère » simple mais efficace. Elisabeth avait un faible pour les blondes et une en particulier… Qui plus est, avec sa gamme de cosmétique, Daisy avait une chevelure impeccable.

Malheureusement, les festivités touchaient à leur fin, tout comme le cocktail dont Elisabeth s’amusait désormais à mélanger les couches restantes en prenant bien soin d’abords d’aller siroter la mince ligne verte du bout de la paille. Délicieux mélange d’agrumes et de sucres, l’amertume était rapidement étouffée par le sirop et laissait cette traînée subtile de feu dans la gorge rappelant avec justesse que ce cocktail n’était pas sans alcool. Déclan avait vraiment du talent.
La rousse se rendait compte du blanc gênant qu’elle laissait planer, se perdant que trop dans le bois sous le pied de dans son verre pour ne pas sombrer dans les reflets dorée de la métamorphomages. Ce comportement ridicule d’adolescente la faisait sourire en coin nerveusement… Ce petit jeu lui avait manqué...

Le verre à cocktail enfin vidé était gentiment repoussé plus en avant sur le comptoir et la paille définitivement retirée des lèvres dans un ultime mais discret bruit d’aspiration. Les aigues-marines retournaient se poser sur le barman dès que celui-ci en avait finit avec les autres clients « Le jeune homme qui est venu nous réveiller à récupéré la clé également » un index massait la tempe de la rouquine alors que le regard déviait sur les bouteilles exposés derrières l’interlocuteur. Le vide était fait dans l’esprit maintenant que la douce chaleur de l’alcool déliait les sens, purgeant les émotions auto dénigrantes, mais l’ébriété était encore bien loin… « Le verre c’était juste pour se requinquer » le reste de la phrase était étouffé dans un pincement de lèvres, la potioniste n’avait pas trop envie de dire qu’une certaine dose de curiosité morbide et de sadisme la poussait à vouloir observer une Daisy ivre… déformation professionnelle de l’empoisonneuse...
Mains à plats sur le comptoir, Elisabeth se soulevait de son tabouret « Je pense que j’en ai fini pour ce soir. Merci pour le remontant, c’est toujours un plaisir » une nouvelle fois, par habitude bien trop rodée, les doigts venaient faire tinter les pièces pour les aligner sur le bar, oubliant presque le requête de se faire inviter par Daisy. Une moue gênée et une hésitation, l’index toujours sur les Galions, Elisabeth cherchait confirmation chez sa collègue avant que quelques pensées tordues changeaient rapidement son expression en quelque chose plus proche de la luxure…
La rousse s’approchait de Daisy, se penchant exagérément, comportement certainement pas stimulé à cause de l’alcool pour venir susurrer à l’oreille de la métamorphomage « J’ai quelques bouteilles de côté dans mon bureau si tu veux… et autre chose si tu n’es pas dégoûtée des sucreries… bien que j’aimerais découvrir ton jardin au clair de lune... » l’intonation ne laissait que peu de place au doute, cherchant à faire naître ce vert électrique au bout des mèches…
Avec un rictus amusée, Elisabeth se dirigeait à pas lent vers la sortie, laissant exagérément le temps à sa collègue de la rattraper dehors si la proposition l’intéressait...

[Départ de elisabeth, accompagné ? Merci pour le verre  Des bougies et des bonbons derrière le comptoir [pv] - Page 3 1f60b ]



drogue / alcool / addiction Re: Des bougies et des bonbons derrière le comptoir [pv]

Mer 26 Avr 2023 - 11:26
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Declan ne reste pas. Une fois le service effectué et après s'être assuré que nous ne voulions rien d'autre, il repart à d'autres œuvres. Il faut dire que la soirée bat son plein et qu'il semble être désespérément seul derrière son comptoir. Il fait à lui tout seul le travail d'un petit bataillon de barmen.

Je lui adresse un sourire quand il s'en va et reste seule avec Elisabeth. Au milieu de tout le monde et pourtant dans notre bulle. Indifférente à ce qui se passe ailleurs dans la salle, je prête à peine attention aux groupes de jeunes qui s'amusent, à la peluche-dragon qui l'air de rien continue de tout écouter ou aux voisins de comptoir qui petit à petit viennent s'installer sans intéragir avec nous. Je suis d'habitude la fille qui dit bonjour, essaye d'entamer la conversation avec des inconnus (pour leur plus grande surprise, souvent). Mais ce soir, non.

Mon attention est centrée sur Elisabeth. Je flirte avec elle comme une adolescente, je me surprend même à minauder un peu.  Une fois à tout jamais, je rattrape le passé et me plais à jouer le jeu.  

Comme je l'imaginais, elle a décrypté le vert-vif. Elle ne le sait pas encore mais très rares sont les personnes qui connaissent cette teinte ... Elle affirme pourtant que mon blond naturel pourrait être sa teinte préférée. Vraiment ... ? J'en suis surprise. Et touchée également, pour une raison que j'ai un peu de mal à comprendre. Je souris avec chaleur, simplement contente d'avoir entendu ça.

Et puis à un moment, Elisabeth vide son verre. Et plutôt qu'en commander un nouveau (comme je suis sur le point de lui proposer), la voilà qui donne le signal du départ. De son départ. Je lève vers elle un regard éberlué, l'air de dire "déjà ?!" ? J'étais prête à jouer les prolongations. Jusqu'à l'aube s'il le fallait !

Qu'elle paye finalement ne me choque pas et je sors machinalement quelques galions de plus pour servir de pourboire à Declan. Ce n'est que quand elle se penche à mon oreille pour souffler l'indécente proposition que je comprends.

- Oh ...

La soirée de la Saint-Valentin se termine et c'est le fameux "dernier-verre" qui m'est proposé. Comment je ne l'ai pas vu venir ... ?  Je tourne la tête. Nos regards se croisent. Je sens le bout de mes tiffs picoter, offrant involontairement à la Rousse la réaction qu'elle espérait alors que mon coeur se met à simultanément battre la chamade.

Je n'ai qu'une demi-seconde pour réfléchir alors bien sûr c'est l'instinct qui prend le dessus sur tout le reste.

- J'arrive !

Je me lève un peu précipitamment, faisant une fois encore exactement ce qu'elle attend de moi. Je suis prévisible, un jouet entre ses mains en vérité. Si j'avais pris le temps de réfléchir, qu'est-ce que j'aurais fait ... ? J'aurais hésité ? Douté ? Je me serais demandé si jouer à ce jeu là avec une collègue qui me plait était raisonnable ?  Je me serai interrogée sur l'avenir ? Je me serai cassé la tête à essayer de savoir s'il s'agissait que d'une joyeuse envolée qui ne durera qu'une nuit ou le début de quelque chose ?

Dans le fond c'est aussi bien que les évènements me forcent la main. On ne gagne rien à trop réfléchir.

Je fais un signe de la main en direction de Declan avant de filer. Je suis de retour quelques secondes plus tard après m'être aperçue que j'avais oublié mon sac. Je lui lance un sourire d'excuse avant de filer pour de bon cette fois, à la poursuite d'une Elisabeth sans doutes heureuse de voir que je venais de tomber exactement dans tous les pièges qu'elle venait de me tendre.

[Départ de Daisy ! Merci pour tout o/]

drogue / alcool / addiction Re: Des bougies et des bonbons derrière le comptoir [pv]

Jeu 11 Mai 2023 - 16:49
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Des bougies et des bonbons derrière le comptoir [pv] - Page 3 Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Des bougies et des bonbons derrière le comptoir || ft des gens !

Quelque chose d'attachant ? Le regard fuyant la professeure de potion ne se retint pas de juger Ulla, un sourcil arqué, même si au final tout deux portaient une certaine curiosité au... Dragon ? Lézard ? Mandragore ratée ? (RIP Redbull) Pour sûr que, quoi que ça soit, ça serait plus intéressant que la chouinarde qu'il avait tantôt apprécié, et tantôt eu envie de cramer durant leur aventure.

"Même à côté d'un troll..." Petit aveu murmuré avant de se prendre une pique en pleine poire, lui offrant un regard fatigué. "C'est ça, prenez vos aises, profitez." maugréa le semblant de troll loin de tout agacement mais aussi bien loin d'un amusement. Par Merlin, elle et Conrad s'entendraient trop bien, à aimer embêter la bouclette boudeuse sur patte. Sous cette pensée -qui resterait en tant que telle, ne jamais mélanger privé et professionnel, un bref regard inspecta à nouveau la foule autour d'eux. Pas de trace de l'adorable et patient meilleur ami. La fatigue le tiraillait et peut-être bien plus, un tête-à-tête avec le journaliste lui aurait fait le plus grand bien, dommage. En attendant, il se retrouvait avec deux inconnus qui voulaient le faire boire. Dans un réflexe d'antan, ses lèvres voulurent délivrer le nom d'un alcool fort mais se ravisèrent dans son début de faute.

"Rien." Un accio informulé tira l'affreuse peluche hors de sa cachette proche pour la déposer sur le comptoir. Autant ne pas fouiller soi-même l'habit de la Dame. "N'hésitez pas à demander le sortilège au cas ou l'envie de l'éteindre me prenne." Il y avait fort à parier que ça arriverait si le tas de poils synthétique n'atterrissait pas dans un sac profond durant leur futur échange. D'ailleurs, autant accélérer les choses. "J'vous attends dehors." Brève inclinaison de tête au barman en guise de départ, Keith préféra bien vite déguerpir de l'endroit. Les effluves d'alcool le narguant trop, le trop plein de foule et de bruit l'agaçant d'autant plus après les heures-jours passés.

Codage par Libella sur Graphiorum


Keith déguerpit! Merci du sujet ouvert!  :coeur4:


KoalaVolant

drogue / alcool / addiction Re: Des bougies et des bonbons derrière le comptoir [pv]

Dim 14 Mai 2023 - 9:04
Invité
Invité
Anonymous
N’ayant ni le temps ni l’envie d’observer ce que le duo mal assorti échangeait, le bois s’activait pour l’évier et les plateaux en attente en pleine lévitation, tout comme la commande de la miss qui arrivait d’un mouvement du poignet au départ du bouclé qui aurait bien besoin de dévorer un bonbon pour être de meilleure humeur. Mais le temps filait là où les clients se multiplier et jongler entre commandes officielles et non officielles risquait un peu trop en ces lieux. Aussi, d’un simple signe de tête à la fuite du malotru tu posais les yeux sur ce qu’il avait laissé sur le comptoir. Pas un pourboire, pas réelement, juste une marmotte avec la clé de la tente qui les avait occupé quelques minutes. « Ho Andie était avec vous ! Elle a été sage ? » Agaçante très certainement mais peu apte à créer des catastrophes comme certain boursoufflet, et encore moins capable de les fouetter comme une petite lanterne.

Un sourire s’étirait en comprenant la requête. Andie ne bougeait plus et était en piteux état. Là où un réparo suffisait à lui redonner forme, pour le reste il te fallait un peu plus de temps. « Je reviens » Mirettes pétillantes glissées sur la blonde, t’avais repris ta création éteinte et filais dans la cuisine. Création à croquer sous la dent ou à animer se devait de garder la signature de leur créateur pour ne point être copier. Détachant en premier lieu la clé du porte clé et la laissant sur le coté pour la remettre dans la boite, tu scrutais l’état de la marmotte, te demandant si les clients avaient fait exprès de ne pas suivre les consignes pour l’avoir autant abimée. Rafistollant pattes et oreilles comme si de rien n’était, tu lui ouvrais délicatement le ventre, retirais la bourre et scrutait les fils d’enchantement complètement éteint et emmêlés. Une grimace réprobatrice faisait frétiller ta barbe, il y’avait tout à refaire, et surtout si les deux voulaient la garder il fallait changer son role de guide pour….

Réflexion perdue entre une assiette vide et un morceau de jarret tournant seul dans l’âtre de la cheminée. La confection d’une bestiole en peluche animé parfaitement demandait pas mal de temps, avec les quelques minutes que t’avais sous la main, la Belle ne devrait se contenter que de la base. Réactivation de la gourmandise, de la sociabilité et de la  capacité à nommer les bar et boutiques du coin. L’option météo ne réagissant qu’à l’arrivé de la neige était également réactivé, ainsi que la fonction d’achat, de dette et de communication avec les animaux. Le scénario étant inutile, tu retirais l’amas de fils devenus gris, dépossédé de leur luminescence magique pour opter par une liste de stimulis vocaux attribués à la demoiselle après tout, il semblait plus intéressé par andy que l’autre. Pas le temps ce soir pour la personnalisation.

Prenant soin de refermer Andie avant de l’éveiller en chuchotant l’activation de son eveil, tu la regardais bondir dans tes mains. « Andie va mieux, où va andie ? » « Tu vas rester avec une jolie jeune dame, tu reviendras surement quelques mises à jour » « Andy reste avec dame Ulla ? » « Si c’est ainsi qu’elle s’appelle, alors oui » Tu n’avais rien supprimé de la mémoire –limité- liée à la capacité d’apprentissage et retournait vers la Beauté abandonnée. « Voici, elle ne parlera plus de Pénéloppe la chèvre, ni de Douchka, mais elle sera capable de vous mener dans tous les boutiques vendant du miamhiboux et dans tous les refuges magiques ou non du pays. Si vous voulez plus de fonctionnalité, il faudra repasser, ou me l’envoyer par hibou. Voici… » La marmotte déposée sur le comptoir, tu cherchais dans la poche de ta chemise une de tes cartes de visite noire pour la tendre à l’intéressée. « Il n’y a plus de timeur, Andie ne devrait donc pas sentir de fatigue, ni se détériorer, pensez à la nourrir si vous voulez qu’elle soit plus calme. » Un autre client et faisant signe, tu t’excusais et prenais congés de la blonde

Spoiler:



drogue / alcool / addiction Re: Des bougies et des bonbons derrière le comptoir [pv]

Mar 13 Juin 2023 - 12:01
Hélios D. Ellis
Spécialiste
I - Élève
Hélios D. Ellis
Année d'étude : Première année
Singularité : Animagus non déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Helios : se complait des plumes d'un aiglon / Elhiya : en couple avec le prof d'EDM
Activités : Membre de la meute bancale de la forêt interdite, assassin de sucreries, anciennement batteur aux Quidditch à Durm, ancien poufsouffle

Pa Elhiya

DC : Léto P. Carrow, Declan Wildford

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Les discussions viraient sur tout et rien, les pichets de bierraubeurre diminuaient aussi rapidement que les petits encas disposés sur la table. Et si le regard se baladait curieusement un peu partout dans la salle quand l’animation rageait, je n’avais pas vu Mac Graham partir avec la prof de balais, pas plus que je n’avais pu voir l’étrange deale de porte-clés qui rageait au comptoir. Dommage, j’aurai bien voulu ramener un souvenir de cette aventure, même si je supposais qu’une pièce de garde de donjon et Dragon pouvait largement suffire.

La soirée durée en longueur, au final il y’avait de quoi raconter, même si Wesley faisait un peu le timide et que Hildegarde me paraissait un peu.. sur la défensive ou déçu. Si j’avais pris plus de temps à passer des soirées sous formes humaine avec elle son état aurait surement été justifié, contrairement à celui de Charlotte. Mais le sujet de discussion était bien trop éloigné de cette soirée qui se voulait légère et n’atterrissait pas sur la table à l’inverse d’un jeu de carte sorcier. J’ignorais qui avait gagné à la fin, personne n’avait tenu les comptes, mais on avait bien rigolé, et le retour vers Poudlard sonnait rapidement.

Un des serveurs du bar nous chassait en nous menaçant avec son torchon comme si cela pouvait être plus dissuasif. En me marrant j’avais suivit le groupe dehors levant le nez en trouvant la nuit belle.

[Fin du rp-merci à tous]


I wouldn't change a thing about it This is the best feeling Innocence is brilliant

drogue / alcool / addiction Re: Des bougies et des bonbons derrière le comptoir [pv]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum