-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 14 Nov 2021 - 18:39
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
[Event] Halloween ! - Page 6 Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

[Event] Halloween ! - Page 6 Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ah la la la… quelle débâcle. Maxwell regardait d’un air compatissant la défaite de son meilleur ami, qui s’annonçait désormais inévitable, alors que son visage changeait de couleurs et qu’un mini-Pouffy (Iruka, il l’avait vu en cours d’histoire de la magie) s’empiffrait toujours de chocogrenouilles. Max continua cependant d’encourage son BFF (loyal jusqu’au bout, s’ils tombaient, ils tomberaient ensemble), tâchant péniblement de contrer les vibes négatives envoyées par les sixièmes années (« Allez ! T’es le meilleur ! Tu vas les maraver ces grenouilles ! *rugissement de Gryffondors* *tentative « innocente » de déconcentrer les Pouffys*, JAMES ! JAMES ! ALLEZ CHAMPION ! COURAGE ! ». Bon à la fin, ça s’était transformé en « euh… fais gaffe James, t’es sûr que ça va là ? t’es un peu vert »).

Maxwell avait un peu d’autorité sur les Gryffondors de 6ème année, et il leur avait renvoyé certaines de leurs remarques à la figure, mais les discussions qu’il avait pu entendre (il n’était pas arrivé au début de la compétition) étaient de « bonne guerre », et il n’avait pas la légitimité de leur retirer des points pour tout ça. Le Chevalier Cognard ramassa son Vif d’Or-Danseur étoile à la petite cuillère, et puisqu’il fallait accompagner ceux qui voulaient aller aux toilettes, il partit accompagner James lorsqu’il devina sa destination (laissant donc la voie libres à la petite Sita pour chiper les cartes). Pour que les autres ne soient pas témoins des conséquences de la défaite. Le garçon se posait néanmoins des questions. Il avait fini par comprendre qu’en cas de défaite, James perdait son pari et devait danser avec Barnes… et s’il l’avait fait exprès ? Quelques jours plus tôt, Maxwell les avait vus s’enlacer dans pendant un cours de potion (il avait été le seul de la classe à prêter attention à eux après l’explosion du chaudron de Charlie et Driss à cause d’un maléfice de Chauve-Furie…). Il avait encore une fois fait semblant de rien, râlant contre la fumée et tout le bazar, mais tout cela n’avait pas échappé ses yeux avertis. Cependant, le doute s’allégea dans son esprit lorsqu’il se rendit compte que… vraiment, ce pauvre James était on ne peut plus malade. Une fois qu’il semblait remis, Max, désolé pour lui, lui tapota l’épaule.
« … T’es sûr que t’es en état de danser maintenant ? Tu veux pas attendre un peu ? Bon allez, d’accord, je te laisse gérer. On se retrouve plus tard si tu veux… ou si je suis pas encore à accompagner quelqu’un quelque part… Genre un blessé de la course en sac ou un dommage collatéral des meilleurs sortilèges. »

Retournant dans la salle, le Batteur des Gryffondors observa quelques instants le bal, alors qu’il revenait tout naturellement vers le lieu du champ de bataille (la table de dégustation des chocogrenouilles)… En chemin, ses yeux se posèrent sur les danseurs. Il vit d’abord James, qui invitait Barnes… et observa que les deux jeunes hommes avaient l’air… heureux, détendus, dans une bulle. Et une nouvelle fois, pour le jeune Shacklebolt, les sentiments des deux lui apparurent avec évidence. Cette fois, il aurait été difficile de nier qu’il se passait quelque chose entre les deux James. Et Maxwell s’inquiétait pour le sien, qui ne lui disait toujours rien, alors qu’il avait pourtant remarqué que tout cela le perturbait souvent. Par un changement d’orientation de son regard, il libéra leur intimité et son attention fût ensuite capturée par une jeune fille, qu’il n’avait vu qu’une fois, le jour de la rentrée, mais qui l’avait frappé autant par sa beauté que par son caractère qui avait l’air assez exceptionnel. Elle était cool, authentiquement cool. Et… il lui aura bien proposé une danse, mais il vit qu’elle était déjà en train de faire un slow avec un Poufsouffle, Sacha…. Ah oui, le gars qui avait un crush différent plusieurs fois par semaine, en vrai, Max le trouvait marrant. Ah, et ils s’embrassaient maintenant. Bah, il n’allait pas déranger alors… (Et il y avait d’autres personnes qu’il pouvait inviter pour une danse…).

Mais là, il tomba sur les deux poussins de tout à l’heure, Sita et Iruka. Aïe… Le compétiteur n’avait pas l’air en pleine forme, et sa camarade cherchait un préfet pour l’exfiltrer vers l’infirmerie.

« Ouh là… ça n’a pas l’air d’être la forme. Je crains que tu n’aies eu les yeux un peu plus grands que le ventre, mon pauvre Iruka. C’est les risques du métier, par contre bravo pour ta performance, c’était impressionnant. Tu es bien parti pour commencer une carrière de champion en titre, les premières années vont vouloir tous te défier l’année prochaine. Bon, allez, je vous emmène… Madame Williams aura bien de quoi faire passer une indigestion. Passons par-là, il y a aura moins de monde », leur dit Max, assez amusé, mais dont le ton laissait aussi passer de la compassion pour le pauvre malade. Il les mena par la sortie la plus proche, en supposant que d’être dans un couloir moins bondé et donc dans un lieu moins chaud aiderait le garçon à se sentir mieux. « ça va aller jusque là-bas ? demanda-t-il aux deux petits. « Oh dis moi, ce n’est pas toi qui a une araignée ? Tu l’as laissé au dortoir ce soir ? s’exclama-t-il à destination de la valide, sur un ton gentil. Le détail lui revenait maintenant en mémoire.

Arrivés devant la porte de l’infirmerie, il frappa et prévint l’infirmière, qui lui dit d’installer Iruka sur un lit, et qu’elle irait le traiter tout de suite. Pendant qu’elle avait le dos tourné, Maxwell sortit quelques Gélules du diable (un objet de farce et attrapes qu’il avait inventé avec James, qui faisait apparaître des cornes de diable au-dessus de la tête et faisait cracher des petites flammèches inoffensives), et les tendit à Sita.
« Psst, si t’as envie de poursuivre un peu ta soirée d’Halloween interrompue, ou si tu veux t’amuser avec un peu plus tard avec ton copain, quand il sera capable d’avaler quelque chose… c’est une farce et attrape innocente, je l’ai faite avec un pote. On les a appelé les Gélules du diable. C’est un peu comme un déguisement.»

Et il avala une Gélule pour montrer ses dires (autant parce qu’il avait prévu dès le départ d’en utiliser dans la soirée pour compléter son costume et être un Chevalier-Cognard-Maléfique, autant pour dévoiler les effets de la Gélule sans complètement renoncer à un effet de surprise). Aussitôt, son visage fût teinté d’ombres effrayantes, de longues cornes noires apparurent sur son crâne en direction du plafond et lorsqu’il dit un « Allez, a plus !, des flammèches sortirent de sa bouche. Il adressa un sourire aux enfants avant de quitter l’infirmerie.
Peut-être allait-il enfin pouvoir danser ?

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 14 Nov 2021 - 23:25
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Halloween ! - Page 6 3f65f442bffd59fd324b0612cf776e5a


Il dansait.

Et il dansait bien.

Une sorte d’automatisme, aussi simple que de marcher. Les années de pratiques et les rencontres protocolaires lui avait permis d’exercer ce talent caché. Il était capable de conduire galamment sa partenaire, évitant les autres danseurs, la faisant tournoyer sur elle-même sans jamais la lâcher ou encore lui piler sur un pied. Le regard porté par-dessus l’épaule droite de l’inconnu, il observait la salle, les autres danseurs, analysant la piste de danse, les pas, s’assurant d’avoir l’espace nécessaire pour évoluer. Comme beaucoup d’autre avant elle, la mystérieuse jeune fille se laissa porter par le jeu. Son pas aérien suivit le sien, glissant dans l’air avec la légèreté d’un papillon. Elle était moins menue que Thornval mais elle avait la grâce des étudiantes de Beaubâtons.

Si seulement elle n’avait pas eu ce drôle d’accoutrement, songea l’étudiant du Nord.

Elle ressemblait à une sorte de guerrière d’un autre temps qu’on aurait sortie de sa forêt pour perdre au milieu des invités. Dieu qu’il détestait ces idioties de déguisement. Sa remarque pour le bal de Noël lui tira malgré lui un sourire hautin auquel il se contenta de répondre par une inclinaison de la tête.  

La musique finit bientôt et il la reconduisit sur les abords de la piste. Comme le galant homme qu’il savait être parfois, le fantôme s’inclina, offrant un base-main léger sur la main de la demoiselle.

-Ce fut un plaisir mademoiselle.

Un plaisir certain même si le cœur n’y était plus. Il la regarda s’éloigner de son petit pas, la perdant dans la foule. Le regard de glace se tourna de nouveau vers la piste où Barnes dansait encore avec son vif d’or. Il sentait quelque chose le pincer au fond de l’estomac, une sorte de mécontentement. Et comme chaque contrariété qui remuait de désagréable sentiment au plus profond de Spencer, il l’effaça simplement. L’adolescent traversa la pièce, écoutant l’annonce du concours de sortilèges. Il voyait bien de quoi serait fait les démonstration et l’envie de se donner en spectacle le traversa. Mais il valait mieux être deux pour ce nouveau jeu. Les pas du Serpentard allèrent jusqu’à la table des chocogrenouilles où il y trouva le photographe, les joues barbouiller de chocolat.

-Allons Ellis, cesse de t’empiffrer et viens.

Déjà sa cape se retournait dans un éclat de soie rouge. Il n’avait pas besoin de se retourner, il savait que son comparse du Nord allait le suivre. L’adolescent s’arrêta devant l’espace où se tenait les démonstrations. Chacun y allait de son sortilège, cherchant à être effrayant, éclatant, et les élèves de Durmstrang avaient le sortilège parfait pour une telle démonstration. Se penchant vers le côté, Spencer par-là à voix basse à compère.

-Tu te souviens du Sortilèges?

Même pas besoin d’expliquer duquel il parlait. Durmstrang avait son propre sortilège signature, celui qu’ils utilisaient lors des rencontres, des Tournois. Les iris bleues se posèrent franchement sur Helios, pétillante et glaciale. Il n’aimait pas spécialement son ancien collègue mais pour ce genre de démonstration, la force du nombre et leur magie combinée pourrait ajouter un éclat à cette salle. Lorsque ce fut leur tour, Thomas s’avança, faisant signe à Ellis de le suivre. La ténébreuse trouva sa main gauche, son regard perçant fixé sur les mirettes d’Helios. La baguette s’approcha de sa bouche et il souffla le sortilège informulé. La langue de feu sortit de sa baguette, serpent de flamme qui alla se mélanger à celui d’Helios s’élevant dans les airs pour former un aigle de flamme qui prit son envole avant de disparaitre sous les applaudissements des élèves émerveillées.


[Event] Halloween ! - Page 6 14289865
Résumé et Costume:

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Lun 15 Nov 2021 - 0:05
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
[Event] Halloween ! - Page 6 R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
[Event] Halloween ! - Page 6 Clown-10

Malgrès les bonnes volontés et les tentatives de quelques rares candidats, les jumelles demeurent indétrônées à la course en sac. Est-ce un triomphe pour autant ? Bif bof. Il y a peu de public, peu de rires dans ce coin-ci de la salle. La marionnette résumé bien la situation en affirmant :

- C'est ce qu'on appelle un flop dans le jargon, non ?

L'impertinente poupée a un petit peu raison. S'affronter l'une, l'autre n'a amusé les jumelles qu'un temps. Elles finissent par se regarder l'une et l'autre avec perplexité.

- Clairement, ils n'osent pas venir parce que tu es affreuse ...
-                                                                                                            ... c'est peut-être toi la plus moche de nous deux ?


La réplique les fait pouffer de rire. Le costume les rendait toutes deux épouvantables avec ce sourire peint sur le visage hérissé de dents effilées. Mais elles sont très difficilement différentiables. Bonnet blanc et blanc bonnet. Alors elles finissent par se remettre d'une activité dans cette grande salle encombrée. Quand soudain, elles aperçoivent ce qui se trame sur la piste de danse et voient Loki dans les bras de Peter.

- Ah tiens, on dirait que le poisson ...
-                                                                ... a mordu à l'hameçon.


L'une applaudit de ses mains gantées. L'autre sautille, faisant tinter ses grelots. L'évènement est notable ! Saga qui pêche, c'est courant. Saga qui se décide à attraper pour du vrai une prise ca l'est moins. Car oui hélas, les deux affreuses bouffonnes connaissent l'effet de la proximité humaine sur leur ainée.  Aller se payer de la tête du "fiancé" aurait été tentant. Mais les deux en sont à se rouler des galoches, ce n'est clairement pas le moment d'aller les embêter. Elles papillonnent encore un moment autour de la salle avant de se rendre à l'évidence. Il y a plus rien de passionnant à faire et il est temps de faire le bilan de la soirée.

- On aura fait quelques belles cabrioles !
- Et de fameuses pirouettes.
- On aura embêté quelques gens honnêtes.
- Et laissé en paix les plus guignols.

Elles s'interrompent pour saluer chacune d'un geste approbateur les rimes trouvées par l'autre.

- Et Jack il étaitdans quelle catégorie ?

Demande l'une d'elle d'un ton joueur, alors qu'elle se penche en avant, mains dans le dos. Un pli de contrariété se dessine un instant sur les lèvres maquillées de la seconde et elle répond avec circonspection.

- Ni honnête, ni guignol.

- Hmhmmm !
Elle agite le bonnet de gauche à droite, faisant tinter les clochettes. Et après un bref silence, elle reprend sur un ton d'encouragement ...En tout cas ... je suis sûre qu'il t'aurait invitée à danser tu sais.

- On saura jamais.

De fait, c'était trop tard pour les regrets. Les deux jumelles avaient planté le pirate là et il avait fort logiquement trouvé meilleure compagnie. La vie est faite d'occasions manquées qu'on passe une partie de son existence à ressaser par la suite. Inutile donc de trop s'attarder sur ce qui s'était passé.

Des exclamations se font entendre dans un coté de la grande salle. Attirées par l'agitation comme des mouches par du vinaigre, les deux jumelles s'y précipitent et assistent à la démonstration. Les ailes de flammes déployées font naître des applaudissements enthousiaste de la part des deux bouffonnes, bien incapables de pouvoir faire un pareil prodige.

- Whoaaaaaah foi de dragon, je peux vous le dire. Ca c'est de la belle flamme qui déchire !

- Je pensais que ces deux là se détestaient ...

Les aléas des je t'aime / je t'aime plus dans les cours de récréations ont des fois quelque chose de magique.

Résumé:



[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 16 Nov 2021 - 1:23
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
[Event] Halloween ! - Page 6 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Toutes ces révélations que venait d'avoir James furent aussitôt balayées. Le timing était si mauvais que s'en était presque cruel. À peine venait-il de comprendre qu'il aimait Barnes et que ce dernier ressentait peut-être la même chose qu'il n'existait déjà plus aux yeux du Serpentard.
Le regard du jeune homme se perdit derrière James, affichant un air tendu qui n'avait rien de neutre pour quiconque avait un peu observé Barnes... Et merlin que le Gryffondor l'avait observé. Dans les faits cet instant ne dura pas longtemps mais il était bien présent, similaire à une éternité aux yeux de James qui voyait difficilement l'attention de Barnes revenir à lui. Le préfet semblait intéressé par un autre garçon qui dansait non loin et une sensation glacée envahie les veines de Potter. C'était comme si on venait de souffler sur le petit brasier qui s'était allumé en lui et qu'il était de nouveau seul dans le froid de l'hiver...

Il s'était trompé.

Il s'était fait des idées.

Des montagnes d'idées.

Barnes ne l'aimait pas. Barnes aimait quelqu'un d'autre. Il avait tout interprété de travers depuis le début, il s'était fourvoyé en beauté en pensant encore qu'il était le centre du monde comme d'habitude... Mais pour une fois, il avait vraiment voulu être le centre du monde de Barnes. Il avait voulu avoir toute son attention, tous ses regards, tous ses gestes discrets mais présents... Ces gestes qui avaient tant donné l'impression à James d'être spécial, d'être aimé de celui qui provoquait des concerts de battements dans sa poitrine.
Qu'il était idiot, ridicule, pathétique.
Il s'était fait des idées qui l'arrangeaient bien, lui et ses stupides sentiments, basées sur peu de choses... Des détails. Des details qu'il continuait de voir et le perdaient davantage.
Barnes était revenu à lui, plantant ses yeux dans ceux de James, lui lançant un regard qui contre toute logique était d'une tendresse si folle que le coeur de Potter manqua un battement.
Pourquoi Barnes était-il comme ça avec lui si un autre l'intéressait davantage ?
Le Serpentard ne s'arrêta pas là et il semblait bien décidé à jouer avec les sentiments du Gryffondor car il colla son front contre celui de James. Leurs souffles se melangèrent quelques instants et l'attrapeur ne pu s'empêcher d'aggriper davantage le costume de Barnes, troublé par cette proximité. Il avait conscience que tout son corps le trahissait, qu'il était transparent au possible, que son visage devait etre rouge et que les battements de son cœur étaient sûrement assourdissants... Barnes devait bien voir ce qu'il provoquait chez lui, c'était impossible qu'il ne le voit pas tant cela semblait crever les yeux du point de vue de James...
Alors pourquoi ?
Pourquoi s'acharnait-il sur un combattant à terre ?

Le cousin de M. Potter, Dudley, était boxeur. C'était un sport moldu où d'après ce que lui avait expliqué son père, il fallait juste frapper les autres plus forts avant d'être sois même frappé. James avait toujours trouvé ça complètement stupide comme principe, mais il se souvenait avoir vu la video d'un des duels du cousin Dudley lors de leur repas annuel obligatoire chez lui (une vraie corvée selon les petits Potter). Et il se souvenait d'une chose.. Quand l'ennemi est à terre le decompte commence et on ne doit plus le frapper.
L'adversaire a alors jusqu'à dix.
Dix longues secondes pour se remettre debout.

Mais ça, James ne l'avait même pas. Barnes était sans pitié à le ruer de "coups", les qualifiant d'un "nous" qui fit fondre le Gryffondor et l'attirant entièrement contre lui, laissant à Potter la possibilité de se caler au creu de son cou... Ce qu'il avait voulu depuis le début de cette danse...

Que voulait Barnes ? L'aimait-il ou pas à la fin ?!

La respiration de James se fit sacadée tandis qu'il serrait fortement le Serpentard contre lui. Son nez était enfoui dans le cou du jeune homme et son odeur était omniprésente, envahissant chaque bouffée d'air que prenait le Gryffondor, le rendant toujours plus accros à celui qui le tenait dans ses bras. Il était tellement amoureux. C'était maintenant d'une cruelle évidence... Comment avait-il pu le nier si longtemps ? Il voulait rester dans ces bras, aussi longtemps qu'il le désirait. Il voulait être spécial pour lui, que tous les signaux qu'il sentait lui soient vraiment adressés et qu'il n'ait pas la sensation terrifiante de se tromper..
Il voulait Jamie... Son Jamie. Rien que pour lui, sans partage... Il voulait pouvoir passer du temps avec lui, rire de blagues qu'ils seraient les seuls à comprendre, l'embrasser et lui tenir la main dans les moments importants.. C'était tout ce que voulait James... Mais que voulait Jamie, lui ?

Ça, c'était la grosse inconnue.

James avait des doutes sur la question... Mais il n'y avait aucune certitude et la présence fantomatique d'un autre, qui venait tout gâcher.

Quand la musique toucha finalement à sa fin le bon sens social se rappela à James qui s'ecarta doucement de Barnes. Là il profita que Jamie n'ait pas redressé la tête pour laisser leurs deux nezs se frôler...
Il capta le regard du Serpentard et eu un sourire désolé avant de chuchoter :

- J'ai adoré danser avec toi, Jamie.

Il retira doucement sa main de l'épaule de Barnes mais ne parvint pas encore à le lâcher de son autre main... Aussi il se dit que s'il n'avait pas le droit aux dix secondes règlementaires pour se lever, il avait le droit d'attaquer lui aussi.
Il se pencha, profitant que la fin de la musique face bouger tout le monde et les rende juste peu remarquables au milieu de cette foule, pour déposer un baiser sur la joue de Barnes.

- Merci d'avoir accepté

Et il lâcha la main de Barnes, s'éloignant le coeur lourd rempli d'encore plus de doutes qu'en arrivant.


[Event] Halloween ! - Page 6 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343[Event] Halloween ! - Page 6 AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 16 Nov 2021 - 7:09
Hélios D. Ellis
Spécialiste
I - Élève
Hélios D. Ellis
Année d'étude : Première année
Singularité : Animagus non déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Helios : se complait des plumes d'un aiglon / Elhiya : en couple avec le prof d'EDM
Activités : Membre de la meute bancale de la forêt interdite, assassin de sucreries, anciennement batteur aux Quidditch à Durm, ancien poufsouffle

Pa Elhiya

DC : Léto P. Carrow, Declan Wildford

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Du coin de l’œil la tête d’iruka Jones disparaissait pour l’infirmerie, dur était à payer le prix de la coupe du plus gros mangeur de chocogrenouilles. Mais s’il vomissait il perdait sa place, dur lois du chocolat sautillant. Pour ma part, pas besoin d’un concours pour entamer un génocide de batraciens cacaoté, une patte sortant de la bouche mon prénom me ramenait à la présence d’autres participant. Un sourcil dubitatif j’avais tourné mollement les yeux du côté de la voix qui voulait mettre fin à ma tentative de meurtre sur les gourmandises restantes. « Spencer ? » Le bout de nez frémissait pour essayer de sentir autre chose que le chocolat, mais indéniablement le flair était biaisé par la gourmandise et l’identité de l’important dérangeur ne se dessinait pas correctement jusqu’à ce que sa démarche le trahissent. Il me voulait quoi ? Une photo ? avec sa cavalière ? Wait ! il dansait avec charlotte, depuis quand avait-elle décidé qu’elle ne voulait plus le mordre celui la ? Décidément, la blonde était bien trop changeante pour trouver la moindre logique à son comportement.

Me laissant entrainer, il me fallut quelques secondes pour voir que l’autre garçon de Drumstrang m’avait demandé de venir au concours de sortilège et non à mon stand photo. Nouvelle haussement de sourcils, interrogatif cette fois ci. Il voulait qu’on fasse une présentation de duel ? Il n’y avait pas d’autres élèves pour ca ? Ah non, il voulait juste qu’on use de ce que l’ école du grand nord nous avait appris pour les représentations de fin d’années, ou pour les compétitions sportive. C’était un peu de la triche non ? C’était comme si Charlotte et Fanny, toutes deux venant de Beauxbatons venaient à se dandiner en jetant des papillons à la tête des autres participants non ? sauf que nous on n’avait pas des insectes mais des gerbes de feu. Spencer semblait vraiment sérieux, suffisamment pour venir me chercher –certainement car j’étais le seul à avoir eu le même cursus que lui- et me demander de faire ce sortilège avec lui.

Je soupirais en croisant son regard et pinca les lèvres quelques secondes « Tu m’en devra une alors. Y’a personne à impressionner ici » Dans le Nord non plus, ce n’était qu’une présentation qui se voulait impressionnante là, où plusieurs sorciers avaient d’autres spécialités pour se démarquer des autres. Néanmoins, j’acquiesçais, je n’avais jamais vraiment craché sur l’enseignement qu’on avait reçu, juste sur la bêtise des potes de Spencer –qui n’étaient plus là aujourd’hui- et dont notre duo ferait grincer des dents. Juste pour cette fausse petite victoire sur les abrutis qu’il aimait à faire trainer avec lui, les mouvements se faisaient miroir. Habitude de les avoir répété maintes fois, sang-pur ou non, les mécanismes de la magie de feu s’exécutaient. Souffle sur le bois porté en main gauche, concentration sur la flamme qui s’élevait, la gardait à hauteur valable pour que celle de Spencer vienne la rejoindre et se transforme un phénix battant des ailes. Père aimait dire qu’il y voyait cet oiseau emblématique, à force c’était celui que je voyais aussi.

Applaudissement derrière nous, je souriais un peu géné, toujours cette impression de tricher un peu. Et adressait un coup d’œil à Spencer pour voir si sa satisfaction lui suffisait pour ce soir où s’il avait besoin de plus pour rendre son fan club en pamoisons. Y’avait bien une brune qui parlait russe (Saga) qui se pavanait devant, ce devait largement suffire pour lui balancer des paillettes de feu dans les mirettes non ? « Si son altesse me permet, j’ai un stand photo à tenir » Sourire goguenard lancé après une révérence provocatrice, sans attendre sa réponse je faisais demi-tour, croisant la tête de Charlotte en pleine admiration « T’avais qu’à faire tes papillons si y’ a que ca… Puis tu dansais avec Thomas au fait » Remettre la situation en place, soustraire quelques chocogrenouille et aller a mon stand m’occuper du petit groupe qui attendait devant



I wouldn't change a thing about it This is the best feeling Innocence is brilliant

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 16 Nov 2021 - 9:56
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ! Iruka est heureux ! Il a deux victoires ! La première, c’est parce qu’il a gagné le concours et qu’il a vu une carte très intéressante, la deuxième c’est parce que même s’il ne se sent pas bien, il résiste et garde toutes les grenouilles mouvantes dans son estomac.
Il a même des compliments du préfet ! Il ne peut que sourire pour le remercier parce que parler demande trop d’efforts, il n’est pas certain qu’une grenouille n’en profite pas pour essayer de retrouver sa liberté s’il ouvre la porte de la prison.

Iruka s’affale sur le lit, content d’arrêter de bouger, ça calme les danseuses dans son ventre. Il ferme les yeux et prend son traitement, attendant avec impatience qu’il fasse effet pour qu’il puisse se relever ! Il lève le pouce pour signifier au préfet qu’il va bien, qu’il le remercie de l’avoir amené ici.
Il ferme les yeux et apprécie les mouvements de son estomac qui se calment une fois la potion avalée.

« Super soirée hein Doc’ »

Un dernier murmure avant qu’il ne se laisse happer par le confort du lit et le calme ambiant.

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 16 Nov 2021 - 12:04
Invité
Invité
Anonymous
La soirée semblait finalement bien se finir, Journal !

Le préfet rouge nous amena gentiment à l'infirmerie et la très belle infirmière soigna le bobo de mon ami et m'assura que je n'avais pas à m'inquiéter. Et je l'ai crue très volontiers !

Le préfet qui nous avait amenés ici était drôlement gentil. On l'avait embêté pour venir, il avait sûrement d'autres choses à faire mais pourtant il souriait. Il me demanda si j'étais "la fille à l'araignée". Ca m'a surprise d'être reconnue pour ça mais dans le fond, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'autres filles qui ont des bêtes comme la mienne. Je me suis exclamée, ravie malgré tout de l'attention portée à mon amie.

- Oui ! C'est Sasa ! Regarde, elle est là. ! Elle garde notre trésor !

Et j'ai levé avec fierté vers lui le couvre-chef emprunté à Iruka. Ma belle araignée avait perdu son turban au cours de la soirée et avait trouvé naturellement sa place dans le chapeau rempli à ras-bord de cartes chocogrenouilles. (Elle aime les chapeaux je pense, à force c'est devenu son environnement naturel). La grosse mygale bleue trônait comme un dragon sur un tas de pièces. Elle avait même tissé quelques fils de soie, preuve qu'elle était bien et ne refusait pas l'idée de se faire un repas si un grillon ou une larve de veracrasse passait là par hasard.

Mais le grand ne resta pas longtemps. Il avait à faire, c'était un préfet ! Il nous offrit avant de partir une espèce de bonbon magique qui faisait cracher des fausses flammes ! J'ai manifesté ma gratitude et ai répondu avec un grand sourire.

- Whaouh, merci ! C'est trop bien !

J'étais impressionnée par les prodiges de cette magie. Iruka adore les farces et attrape, il sera tellement content quand je lui montrerai ça plus tard. Sur l'instant, je me suis pas dit qu'accepter des petites gellules inconnues de la part d'inconnus c'était pas bien. Mes parents et mon frère se montraient catégoriques là-dessus. Mais c'était la fête, c'était halloween, il était gentil ... alors j'y ai juste pas songé un seul moment. Est-ce que j'ai eu de la chance qu'il s'agisse d'un vrai gentil et pas d'un vilain ?

En tout cas la soirée se finissait pour nous. Iruka avait fini au lit et je n'avais pas l'intention de laisser mon ami seul, même si il était sur le bord de l'endormissement. J'avais de toutes façons un gros tas de cartes à regarder et à commencer à inventorier par rareté et par côte. A moins que je ne choisisse de les classer par numéro de série ? J'aurais peut-être à faire un double index, ce sera drôlement pratique pour gérer la collection. Avant de me consacrer à cette activité oh combien passionnante (tu sais à quel point j'aime les documents bien tenus, Journal. Tu ne serais pas si beau sinon), je rassura Iruka, juste avant qu'il ne sombre dans le sommeil.

- C'était la meilleure des soirées, partenaire !

Et la première d'une longue série. Nous sommes là pour 7 belles années encore.

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 16 Nov 2021 - 12:59
Invité
Invité
Anonymous


Mais j’ai pas que bien aimé Sága, j’ai surkiffé, t’es trop incroyable ! Comment ne pas apprécier alors que c’est la meuf la plus belle de Poudlard ? J’compte pas Lotis, parce que waouh… Puis c’est une adulte. Jamais j’aurais cru pouvoir embrasser une fille si jolie, cool et populaire ! Généralement c’est genre euuh… les sportifs ! Ou les skateurs (je skate un peu mais vite fait en vrai, c’est pas mon activité principale). ‘Fin, les gens populaires aussi quoi. Et beau gosse. J’me sens trop stylé trop classe maintenant ! J’suis grave fier de moi, même si faut l'avouer, c’est elle qui a tout fait, si elle n’aurait rien tenté, bah… j’aurais sûrement rien tenté non plus ! J’sais pas, j’me laisse porter moi ! Si on veut de moi, c’est cool, si on veut pas de moi, c’est pas grave. C’est DINGUE ! Mais du coup… Euuuuh… Ca veut dire qu’on est quoi elle et moi ? Est-ce qu’on est en couple ? Oh laaaa, j’sais pas si je veux ça ! Mais en même temps, si j’pouvais embrasser et câliner Sága tout le temps tous les jours… ‘fin j’aimerais bien, j’dis pas non, j’adore recevoir de l’affection et j’en ai pas souvent ! Puis elle est trooop belle !

Faut que je lui pose la question, c’est im-por-tant que je sache si j’ai le droit de lui faire des bisous ces prochains jours et si on est toujours des potes ou PAS. Faudrait que je questionne Lyam aussi, il est toujours de bon conseil hein ! Et je le vois, au loin, nous regarder et lever les pouces en l’air, carrément fier de moi J’bombe un peu le torse, mais la voix de Sága m’empêche de faire le coq et j’peux pas poser ma question non plus car elle souhaite que je l’embrasse encore. J’suis un peu béat, la bouche entrouverte et le cœur qui s’excite dans ma poitrine. Elle me le redemande et j’y crois presque pas !

On se rapproche tout doucement l’un de l’autre, j’évite de toucher sa peau mais je la sers contre moi. Une de mes mains l’attire par la taille et l’autre se sent un peu bête car elle ne peut pas caresser sa joue ou son cou et ne sait pas si les cheveux bloquent les visions. Elle se blottit contre moi alors qu’on est assis en plein milieu de la piste de danse et nos lèvres se rencontrent de nouveau. J’me sens plus vivant sur ce baiser, disons que je reste pas immobile, j’accompagne tous ses mouvements et je frissonne au contact de sa langue qui m’effleure. J’hésite, j’sais pas si je dois faire de même, mais j’en ai pas le temps puisque je sens ses muscles se détendre d’un seul coup et cette fois je prévois, je la maintiens dans mes bras pour éviter qu’elle ne tombe. J’attends qu’elle sorte de sa vision, toujours aussi inquiet - et si ça faisait trop à la suite et qu’elle ne se réveillait pas ?

Elle inspire soudainement et je la relâche. Ca m’rend troop amoureux de te voir sourire ! J’lui dis en rigolant. En vrai ça me rassure surtout de voir qu’elle va bien après ses micros-malaises. J’te ferais bien encore plus de bisous, mais j’veux pas que tu fasses encore un malaise ! J’t’en ferais mmmh… ... Sur la main ! Puisqu’elle a des gants, tout va bien. Et tout sagement, je prends sa main dans la mienne et lui embrasse. Hé ! Les gens commencent à partir ! Le temps est passé tellement vite oula ! Pauvre Lyam, j’l’ai laissé trop longtemps là ! J’me lève d’un bond - c’est qu’il faut pas oublier que Peter Pan est agile ! - et je l’aide à se relever. Tu peux t’appuyer sur moi si tu veux. Tu veux que je te raccompagne jusqu’au dortoir ?


[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 16 Nov 2021 - 14:48
Invité
Invité
Anonymous


Samain





Costume:


Lorsque James s'écarta légèrement de lui parce que la danse se terminait, Barnes sentit que son cœur battait à tout rompre. Il ne voyait que lui, avait déjà relayé la lune de sang au fond de son esprit et était plongé dans les prunelles mordorées qu'il aimait depuis si longtemps. Pourtant ça n'allait pas. Ils venaient de partager un instant unique pour eux, mais James était étrange, très étrange, trop étrange. Et puis il la vit. Cette lueur de tristesse intense qui brillait au fond, là, juste à gauche, derrière les iris noires. Elle le frappa de plein fouet, écrasant son cœur avec une telle force qu'il se sentit à cours de souffle.

Il avait vu de nombreuses choses dans les yeux de James. De l'arrogance, de l'amusement, de la joie, de la fourberie, de la malice, de la colère, mais il n'avait encore jamais vu ce chagrin, cette douleur, qui détonnait tellement avec le garçon soleil, avec le prince Été qu'il était. C'était comme si ses parures de lumière s'éteignaient, comme si il se flétrissait sous ses yeux, qu'il perdait sa luminescence, qu'il devenait terne, froid, effacé. Barnes n'eut même pas le temps de lui demander la raison de ce changement, parce que James se pencha vers lui, murmurant à son oreille, le faisant fermer les yeux pour se concentrer sur lui. Sa voix chaude, d'habitude, semblait se rafraîchir petit à petit, comme si l'Automne se saisissait de tout ce qui était beau chez le Gryffondor et le tuait à petit feu. Une autre alarme s'alluma dans l'esprit du vert et argent. Il fallait qu'il lui parle. Il fallait qu'il éclaircisse tout cela ! Mais encore une fois, il n'en eut pas l'occasion, parce que James laissa son visage glisser contre le sien pour l'embrasser...Sur la joue.

Si proche de sa bouche.

Si proche, et pourtant si loin en même temps.

Le serpentard se transforma en statue de glace, cloué sur place par ce contact auquel il ne s'attendait pas. Il était incapable de bouger. Incapable d'ouvrir la bouche. Incapable de retenir la main de James. Incapable de le serrer dans ses bras pour réchauffer son cœur, pour le rassurer, pour l'avoir seulement pour lui, pour lier de nouveau ses lèvres aux siennes. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait que le voir s'éloigner inexorablement de lui, muet. Il ne pouvait qu'écouter ses remerciements, être le spectateur impuissant de la pluie battante qui s'était mise à tomber à l'intérieur du garçon qu'il aimait. Il ne pouvait que le regarder partir.

Parce que Barnes n'était pas de ceux qui retiennent.

Il était de ceux qui s'éclipsent, qui s'échappent, qui fuient par la petite porte, en pleine nuit. Il avait peur de ses sentiments, il avait peur de ceux des autres, il avait peur du moindre attachement palpable, du moindre désir manifesté à son égard. Il était terrassé par ceux qui le voulait. D'une part parce qu'il était incapable de comprendre comment on pouvait s'amouracher d'un monstre tel que lui, d'une abomination, d'une erreur matricide. D'autre part, parce que laisser quelqu'un pénétrer cette tour sculptée dans la glace, cette tour qu'il avait pris tellement de temps à construire, c'était le risque de ne plus la supporter lorsqu'il serait de nouveau isolé. Si il laissait le soleil ou la lune y entrer, il était sûr qu'il ne supporterait plus jamais la morsure glacée de la solitude et de l'absence d'amour. Il s'habituerait à ne plus jamais avoir peur, à ne plus jamais avoir froid, à ne plus jamais être seul.

Et quand ils partiraient, quand ils l'abandonnerait, son cœur mourrait dans une lente agonie, le laissant prisonnier d'une nuit qui n'aurait pas de fin.

Ranimer le cœur de quelqu'un est un risque à prendre et d'aucun ne le feraient pas si ils savaient quelles en étaient les conséquences. Dans le cas de Barnes, ce n'était pas une sinécure. Son cœur avait été si torturé, si maltraité pas les vents rigoureux, qu'il était aussi fragile que le cristal. De nombreuses fissures craquaient déjà sa surface, il ne suffisait plus que d'une pichenette pour le réduire en mille morceaux. Mille morceaux si minuscules, qu'il faudrait une patience infinie pour le reconstituer. Il réparait les fissures de temps à autre, ce qui lui laissait du temps, mais les réparations de surface ne pouvaient rien quant aux fissures internes, qui s'élargissaient un peu plus chaque fois qu'il repensait à Celle-qui-avait disparu.

Barnes fut sorti de ses pensées par les exclamations du public qui regardait le concours de sortilège. Il tourna doucement la tête, seul mouvement troublant son immobilité. Encore Spencer. Évidemment. Parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'être remarqué et remarquable. Il ne pouvait pas s'empêcher d'apparaître devant ses yeux au moment précis où il se sentait désemparé. Au moment où Potter le laissait seul.
Celui qui avait les cheveux d'un noir de jais ce soir portait toujours son masque et toujours cet élégant costume sanglant. Ce rouge lui allait bien. C'était la couleur la plus ambivalente de la gamme chromatique. A la fois violence, punition, péché, en même temps que désir, plaisir, puissance et pouvoir. Barnes fronça les sourcils en le voyant souffler un feu d'enfer qui prenait la forme d'un Serpent puis d'un oiseau de flammes. C'était à la fois élégant et la démonstration efficace d'une technique bien maîtrisée. Il était évident que le seul but de ce sortilège était d'être au premier plan. D'être vu. On ne pouvait ignorer les deux élèves. Barnes ne pouvait ignorer celui qui lui avait volé un baiser une éternité plus tôt. Comme c'était pratique.

Il se sentait déchiré.

Soit il courait après James, mais c'était hors de question, soit il se rapprochait de l'estrade pour mieux voir, ce qui était également impossible. Soit l'Été pluvieux, soit l'Hiver brûlant. Il soupira. Ce soir, maintenant, ce ne serait aucun des deux. Parce qu'il était temps. Il était temps de partir, temps de retourner dans son antre, temps de retourner dans le noir, de disparaître, de se placer hors de vue, de se mettre en sécurité, d'oublier ces sentiments inutiles et envahissants. Il était temps de redevenir le roi noir, de retrouver son royaume et d'aller se rasseoir sur son trône solitaire. Il y avait encore du monde, il pouvait aisément disparaître dans la foule, alors c'est ce qu'il fit, laissant derrière lui l'ambre boisée et le cuir vanillé.

Laissant derrière lui les deux baisers.

Laissant derrière lui les changeantes saisons.

Retournant dans l'ombre.



[Départ de James // Merci pour ce magnifique RP ]

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 16 Nov 2021 - 19:45
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT] SAMAIN !!!




COSTUME:


Il a toujours l'air aussi inquiet.

J'espère qu'on trouvera une solution pour qu'il arrête d'avoir peur comme ça, mais je suppose qu'il faudra que j'fasse des concessions et accepter que... il s'inquiète. FIIIIIIIIIINE. Je ferai attention à surtout être mieux défoncée que ça la prochaine fois pour qu'on puisse s'embrasser tranquillement sans être dérangé.

Le voilà qui reparle d'amour. ALED. Bon, c'est de son côté toutes façons. Pas vrai ? Moi j'suis au calme et tout, je fais ma p'tite vie, on verra bien comment ça évolue tout ça. Est-ce que je suis raide de ce mec ? Très certainement que oui. Est-ce que ça va m'empêcher d'aller papillonner partout ailleurs ? Très certainement que non. Y a trop de poissons dans la mer pour en garder qu'un seul dans ses filets non ? Y a trop de plats sur le menu pour en commander qu'un seul. C'est pas parce que j'ai déjà l'entrée que je veux pas le plat principal ET le dessert ! Bah voilà, là c'est pareil.

Je le trouve adorable alors qu'il saisit ma main pour y déposer un baiser. Je lui sourit, avec un peu plus de tendresse que ce que je peux montrer d'habitude. Je suis contente qu'il soit là, que je sois là, qu'on se soient retrouvés ce soir. Quelle soirée pleine de rebondissements ! Quand il m'a plantée au milieu de la piste de danse, j'avoue que j'aurais JAMMAIS pensé que je finirais dans ses bras à l'embrasser. J'aurais plutôt parié sur l'inconnu. Sauf qu'il a totalement disparu et... Mais c'est pas lui là-bas ? En train de jeter un sortilège de folie avec... URG. Le type désagréable de métamorphose. Je fronce le nez. Du coup j'ai pas envie d'aller voir. Je pense que je vais plutôt demander à Sacha de me ramener à mon dortoir ou... AH ! Il était là celui-là ! Je parle de Taïg évidemment. Il a disparu pendant TOUT LE TEMPS que je le cherchais et voilà que monsieur réapparaît comme une fleur à la fin du bal ! Bon bah du coup c'est lui qui va me ramener, vu que je dois remonter dans la tour de Serdaigle et que Sacha va dans la direction opposée.

«Je t'aurais bien embrassé encore aussi, mais là je commence à être un peu trop faible ah ah. Ce n'est que partie remise ! J'accepte volontiers ton aide, merci.»

Grâce à ses bras, je me relève un peu plus facilement et refait grandir mon sceptre pour pouvoir m'appuyer dessus. On dirait un peu une vieille, mais c'est ok, j'ai l'habitude. Appuyée sur le bâton de bois et avec Sacha à mon bras, je devrais pouvoir rejoindre mon prof de sortilèges préféré sans encombres. Alors qu'on marche, je murmure :

«Tu sais... Si j'ai décidé de t'embrasser ce soir, c'est parce que je l'avais décidé. J'espère que... Mes visions ne seront pas un frein pour... Tu sais, s'embrasser, se toucher, tout ça quoi.»

Il me fait une petite moue pour me signifier qu'il est d'accord. Bon ! Une bonne chose de réglée, on peut passer à la suite... Qui va très lentement parce que mon corps a pris quatre-vingt ans en deux secondes. J'avance à petits pas et ma tête tourne pas mal. Je demande à Sacha de faire un crochet par le buffet pour chopper des trucs bien sucrés et tandis qu'il me raccompagne jusqu'à Taïg, je dévore mes sucreries en me sentant de mieux en mieux au fur et à mesure. Quand on arrive devant mon meilleur ami, je me sens déjà beaucoup mieux. Je dis à Sacha qu'il peut  me laisser là, puis me tourne un peu vers lui.

«Merci pour cette délicieuse soirée.»

Je lui sourit et comme je ne peux pas l'embrasser encore une fois, j'ai une idée. Je porte mon index et mon majeur à ma bouche, les pressent contre mes lèvres, puis contre les siennes et je ri un peu. C'est hyper enfantin mais bon, on trouve les solutions qu'on peut.

J'attrape ensuite le bras de Taïg et lui demande de me ramener, parce que je suis crevée. Je suis encore un peu faible, mais comme j'ai repris du poil de la bête, je m'exclame :

«Quand je vais te raconter ce qui s'est passé, tu vas DÉ-LI-RER !»

J'aperçois mes petites soeurs et leur fait un signe de la main. Hilde va pouvoir remonter avec nous, tandis qu'Antonia retourne avec les Gryffons. Je la vois rejoindre Björn qui a probablement passé encore toute la soirée à draguer comme un malade. Hilde me saisit le bras pour m'aider à marcher et je la remercie. Entre elle et Taïg, ils ne seront pas trop de deux pour que j'arrive à monter tous les escaliers jusqu'à la tour.

Quelle soirée fantastique !



RESUMAY:



[Départ de Sagá // Merci pour ce Rp trop cool tout le monde !!! ]

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Mer 17 Nov 2021 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous


Fanny Gwin rp numéro 033 :

L'ambiance battait son plein et Fanny profitait de la fête, elle passait le plus claire de son temps au buffet comme repaire centrale, mais elle passait une bonne partie de la fête a discuter avec des étudiant et profiter des activité proposé.

Le concours de chocogrennouille n'avait pas été une réussite mais au moins l'honneur de la maison Poufsouffle était sauf car le jeune Iruka avait rafler le titre. Les courses en sac non plus n'avait pas vue le victoire de la licorne mais l'amusement provoqué avait été une récompense bien suffisante.

L'ancienne de Beauxbâtons se laissait un peu guider par son ami en dark licorne qui attirait l'attention avec son costume, la fille arc-en-ciel en retirait une satisfaction non négligeable.

La française avait accueillie Spencer avec un regard peu sympathique étant donné comme il s'adressait a son ami, mais elle était la pour s'amuser pas pour enter des gens dans la foret interdite, chose qu'elle serait néanmoins prête a faire si on touchais à ceux qu'elle aimait.

Le volatile enflammé avait été de toute beauté et des félicitation à Hélios s'imposait avant que ce dernière retourne s'occuper de son rôle pour le club de photographie.

Fanny continua a papoter avec quelques étudiant tendis que la salle commençait a se vider. Elle attendrait que son ami est finit pour lui proposer de rentrer ensemble vers leur salle commune.

Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Jeu 18 Nov 2021 - 15:40
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le grand banquet de Samhain !

🦇 conclusion 🎃




Cette bouffée d'oxygène faisait du bien à tout le monde. Comme dans toutes les écoles qui brassaient des adolescents, les émotions et sentiments venaient et se rencontraient, pour parfois éclater ou parfois... rester enfouis. Quoi qu'il en soit, c'était un vrai méli-mélo qui faisait se sentir vivant tout un chacun. Le garde-chasse avait secondé le concierge pour garder un oeil sur la fête, avant de prendre congés, agacé de voir tout ces gamins essayer de le chasser de ses ombres. Le Directeur avait fait des allers et venus entre administratif et festoiement, entre une chope de jus de citrouille et une conversation sérieuse, mais il s'était montré présent pour son équipe et les préfets qui désiraient s'entretenir avec lui.

Voir tout le monde se prêter autant au jeu était satisfaisant. L'institution de Poudlard mettait tout en oeuvre pour essayer de temporiser les activités et les sorties le temps que l'histoire de ce Brouillard néfaste se règle. Samhain en faisait partit et monsieur Blackmore espérait pouvoir faire la même pour Yule. Mais l'organisation en valait la peine.

Lorsque la mi-nuit arriva, Merrick tapa dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde et demander à chacun de suivre le préfet de leur maison qui allaient les ramener à leur dortoir respectif. Il était temps de conclure sur une note positive et que chacun aille se coucher sur de superbes souvenirs que ce soit les premiers pour les plus jeunes ou les derniers pour les plus âgés. Il félicita également ceux qui avaient revêtu un costume et qui avaient terminé les jeux.

Et ce fut d'un regard satisfait qu'il vit tout ce petit monde passer les doubles portes de la grande salle du banquet.


Merci à tous !

ca me termine à chaque fois de voir comment vous êtes des membres en or


[Event] Halloween ! - Page 6 Empty Re: [Event] Halloween !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum