Aller en bas

[Event] Halloween ! Empty [Event] Halloween !

Sam 16 Oct 2021 - 8:42
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le grand banquet de Samhain !

🦇 du 16/10 au 16/11 🎃




Comme chaque année, la date du 31 octobre était un moment spécial et très attendu. Un mélange entre fête d'intégration, relâchement et amusement. Les plus jeunes l'attendaient avec impatience pour pouvoir se mesurer dans des activités ludiques alors que les plus vieux n'avait hâte que d'une chose -pour la plupart- revoir leur dulcinée ou la personne qui le deviendra dans un futur proche.

C'était donc avec le concours du club de duel que la grande salle fut totalement transformée, dans une ambiance horrifique et citrouillesque. Le plafond arborait bougies, orages automnaux et citrouilles bavardes, suspendus aléatoirement dans les airs. Les tentures murales se paraient de couleurs violettes, orange et noires. Les fantômes du château étaient d’ailleurs tous à la fête, papotant en plein milieu du passage en s’indignant qu’on leur passe à travers, ou volant vers le plafond en se faisant quelques farces. Il y avait une ambiance propre à cette période de l’année, où la nuit tombait aussi tôt que les feuilles jaunies des arbres.

Les tables furent décolorées et poussées sur les côtés, de manière à ce que tout le monde se mélange. Pas un élève ne devait réellement refléter sa maison car il était de mise de se vêtir de son costume le plus horrifique ou le plus folklorique. C'était au goût de chacun, l'important était donc de pouvoir impressionner ses petits camarades.

Le Directeur n'était pas encore là et seuls quelques professeurs aidaient aux dernières mises en place et à l'accueil des élèves. La salle était calme pour le moment mais elle ne saurait gagner en agitation rapidement. Ils expliquèrent que la nuit serait un peu plus longue que de coutume et que quelques distractions avaient été posées ça et là pour les plus joueurs.


Explications HRP

› Résumé
Halloween, aussi connue dans l’ancienne tradition sorcière sous le nom de Samhain, est un moment de fête à Poudlard !

Un banquet a été organisé pour une soirée un peu tardive, avec une invitation à mélanger les tables et les maisons. Il n’y a pas que le repas mais également des activités afin de permettre une certaine intégration ainsi qu’une compétition entre chaque couleur. On se fait peur, on flirte et on s’affronte,  bref, de quoi tenir en haleine tout le monde pour passer une bonne soirée. Il y a également un peu de musique pour mettre dans l'ambiance.

Pour des mesures de sécurité évidentes, il est interdit de sortir de la salle du banquet avant la fin de l’événement et de se balader seul dans le château. Bien sûr si vous êtes souffrant ou autre, il est possible que vous soyez accompagné par un préfet ou préfet en chef vers l’infirmerie ou votre chambre dont il ne faudra pas sortir (c’est votre porte de sortie si jamais vous ne souhaitez pas forcément vous éterniser non plus, sait-on jamais).

› Activités RP
- Courses de sacs magiques
- Le meilleur sortilège
- Le plus gros mangeur de chocogrenouilles
- Celui qui tient le plus longtemps sans vomir / recracher les bonbons de Bertie Crochue
- Élection de la plus effrayante sculpture magique sur citrouille
- Concours du costume le plus horrifique / fantomatique

Les fantômes sont tous de sortie et vous pouvez interagir avec eux à votre guise.

Bref... Pas de quoi vous ennuyer. Il vous est possible de participer à toutes les activités, comme à aucune. C’est vous qui voyez ! Cette soirée est là pour détendre l’ambiance et faire en sorte que tout le monde apprécie la soirée « d’horreur » et pourtant festive de Samhain !



Bon jeu !



[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 16 Oct 2021 - 14:59
Invité
Invité
Anonymous
Le grand banquet de Samhain !


[Event] Halloween ! O8yx

C’était le grand jour ! Aujourd’hui, on fêtait Halloween ! Le jour de l’année où manger des bonbons tout le temps était officiellement autorisé et même encouragé ! Un des jours préférés de Lotis avec Noël, parce que là, c’était cookies et autres gâteaux à volonté.

La muette était hyper contente d’être revenue à l’école cette année et de pouvoir participer à cette folle soirée ! Des activités intéressantes allaient avoir lieu et si elle avait bien compris, ce qu’elle espérait très fort, elle avait le droit de participer. Comme elle occupait un poste qui la mettait en relation avec les élèves mais sans le rapport particulier qu’amenait la position de professeur, elle comptait profiter à fond !
Ils avaient prévu des concours de mangeurs ! Et des courses de sacs ! Et un concours de sortilège ! Puis aussi de la sculpture de citrouille ! Ca lui rappelait tellement de souvenirs ! C’était aussi pour pouvoir revivre tout ça qu’elle était revenue dans ces murs.

Mais avant de se réjouir de la soirée, il avait fallu préparer et organiser. Lotis aimait mettre la main à la pâte alors elle avait fait quelques courses, aidé à un peu de décoration et même donné des idées ! Elle n’avait pas vu la salle terminée, elle avait du retourner à sa chambre pour aller enfiler son costume. Elle était impatiente de voir le résultat final !

Le choix de costume avait été un vrai casse-tête mais après avoir écumé les boutiques, elle avait eu une révélation. Lotis aimait bien les supers héros, les comics et son choix s’était porté sur une célèbre espionne à la chevelure de feu. La vendeuse lui avait soufflé une fois le costume enfilé, qu’elle semblait être la réincarnation du personnage. Forcément, la muette avait craqué et acheté la panoplie complète.

Le costume était très seyant. Pas inconfortable mais il épousait parfaitement sa silhouette. Tellement qu’elle avait du ralentir sa consommation de petits gâteaux une semaine avant la fête pour être sûre et certaine que le jour j, elle n’allait pas se retrouver à devoir jeter un ou deux sorts ici ou là pour réussir à fermer les fermetures éclairs. Il avait aussi pas mal de sangles à ajuster. Il n’était pas si simple que ça à mettre maintenant qu’elle était toute seule. Mais la magie étant parfaite, tout fini par se retrouver à la bonne place.

Une profonde inspiration, quelques mouvements pour vérifier qu’elle avait une bonne faculté de mouvements et elle se remit en route vers la grande salle. Les couloirs commençaient à se remplir et Lotis pouvait voir qu’ici et là, son costume suscitait quelques réactions. Super ! S’il y avait bien une journée où elle ne voulait pas passer inaperçu, c’était bien celle-là !

Il n’y avait pas grand monde quand elle passa la porte et elle se dirigea vers ses derniers collègues encore en civils pour donner un coup de main, les laissant aller se changer pour pouvoir profiter de la soirée qui s’annonçait, elle l’espérait, fantastique.

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 16 Oct 2021 - 19:35
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
[Event] Halloween ! R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
[Event] Halloween ! Clown-10



Voilà les jumelles-maléfiques qui font leur apparition ! Même au milieu d'une grande-salle qui manque un tout petit peu de spectateurs encore, elles font leur entrée prévue.  Souples, légères, elles enchainent pirouettes, voltes et roues avec une parfaite synchronisation avant de s'immobiliser toutes les deux dans un grand écart, bras levés, comme des gymnastes après leur enchainement. Ce sont Antonia et Hildegarde. Déguisées ce soir comme deux bouffonnes morbides. Grelots sur la tête, maquillage grimaçant peint sur le visage. Bien doué sera celui qui arrivera à les distinguer !

Pouvaient-elles louper la première occasion de faire la fête à Poudlard ? Pouvaient-elles faire autrement que sortir de vieux costumes de scène de la grande époque des "Jumelles Thorvald" et de les rafistoler pour leur donner la touche
macabre attendue ? Bien sûr que non ! Et tant pis si l'une est mortellement timide quand elle ne sort pas avec un costume ou que l'autre a reçu des propositions de la part de séduisants cavaliers. Elles font ce soir leur sortie en duo.

En duo, vraiment ? Perchée sur l'épaule d'une d'entre elle, une marionnette à la peau verte porte un bonnet noir à grelots et proteste d'une voix plaintive !

- C'est nuuuuul, moi je voulais faire Batman avec deux Robin rien que pour moi ! Et votre entrée elle me donne la gerbe à chaque fois ! Ca vaut le coups de se décarcasser alors qu'il y a que trois tondus dans la salle !

Vous l'avez deviné. Elles ne pouvaient pas faire autrement que d'emporter avec elles Redbull, leur peluche-dragon parlante, aussi sympathique qu'horripilante. Suivez le bien des yeux. Il sera toujours accroché à l'une d'entre elles au cours de la soirée. Mais laquelle ? Il passera de jumelle en jumelle presque sans y prêter attention.

On pourrait être tenté d'essayer de les reconnaître par leurs costumes, symétriques et donc subtilement différents. Mais non ... un enchantement étrange (à moins que ce soit une illusion d'optique créée par les motifs ?)
donne l'impression que carreaux et motifs noir et blanc bougent, changent de place le temps d'un battement de cils.

L'une entame la réponse à la marionnette

- La soirée ne fait ...

L'autre complète

                              ... que commencer !

Qu'on elles fait pour changer leurs voix ? Quel est cet étrange accent vaguement slave sorti tout droit d'un film de Dracula ? On dirait que les deux filles avaient travaillé leur représentation ! Un clin d'oeil complice est échangé entre les deux soeurs et voilà les deux demoiselles qui avancent d'un pas souple et étrangement identique en direction du buffet. Autant profiter du calme pour jouer les pique-assiette avant que le coeur de la soirée commence, n'est-ce pas ?

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 16 Oct 2021 - 21:04
Invité
Invité
Anonymous
C'est Halloweeeeen !



Ce serait vraiment être un mytho si je disais que j’avais pas passé la SEMAINE entière à parler de cet événement-là. Et est-ce que je suis menteur ? NON ! DONC, j’ai fait que répéter en boucle que “C’BIENTÔT HALLOWEEN LES GARS” et d’autres variantes, que ce soit à mon meilleur pote Lyam ou à des personnes lambda que je croisais dans le couloir. Franchement Halloween - avec Noël - c’est l’une des meilleures fêtes du monde. Rip les Français - ouais j’suis né en France mais en vrai toute ma famille est anglaise - qui ne le fêtent quasiment pas. Déjà, rien que le concept de se déguiser en truc effrayant ou non est vraiment cool. Ensuite, c’est une excellente excuse pour danser, boire, chanter, manger, BREF, en gros : s’éclater jusqu’à tard dans la nuit en toute lé-ga-li-té ! Sans déranger les Pouffy du dortoir quoi. Je les kiffe hein, mais dès fois ils sont tellement trop chill qu’ils ne veulent même pas faire la fête… ou p’t’être que c’est moi qui en demande trop…? Entre mon envie de faire un karaoké, de faire de simples parties de cartes ou mon envie de faire un concours de celui qui danse le plus mal, ils sont fatigués j’crois. MAIS ce soir, personne ne m'empêchera de m’amuser ! EN PLUS, j’ai appris une chorégraphie par cœur et je compte bien la reproduire ce soir. Hé ! A tout moment j’impressionne des gens ! Ou Saga. Non ? Non, c’est ridicule. Ouais, c’est la réponse de Lyam, quel jaloux !

BREF, d’ailleurs, tous les deux on a mis grave de temps pour choisir nos costumes. On était hyper hésitant. Au début, j’voulais partir sur Sacha et Pierre, les deux gars dans Pokémon. Juste pour le fun, mais finalement on a changé d’avis parce que très peu auront la référence. Même moi en tant que sang-mêlé je ne devrais pas l’avoir. En fait, j’ai juste eu la chance d’avoir des amis d’enfance moldus qui m’ont fait la blague en me comparant à Sacha du Bourg-Palette. C’pour ça que j’ai appelé mon Boursouf jaune Pikachu ! C’est comme un hommage à eux ou aux souvenirs qu’on a partagé tous ensemble, parce que maintenant j’ai plus aucun contact avec eux. J’sais même pas à quoi ils ressemblent, mais je ne les oublie pas.

ENFIN, ça devient trop sérieux là, c’pas du touuut le moment d’être nostalgique, en plus Lyam est super cool comme pote. MAIS là, faut parler costume. J’suis trop content de nos choix. Lyam est une sorte d’épouvantail un peu chelou et carrément effrayant qui nous fait bien délirer. Quant-à moi je me suis déguisé en Peter Pan. A-tten-tion, la vraie version de lui, la plus sombre ! Celle de l’écrivain écossais Barrie j’sais pas quoi. Pour l’occas’, j’ai demandé de l’aide à Daisy aka la meilleure sœur du monde. Elle ma teint les cheveux en noirs (non pas en roux, c’est pas assez dark), mes pupilles sont de la même couleur et le vert de ma tenue est tellement sombre qu’elle s’en rapproche aussi. La fausse dague à ma ceinture, une partie de mes vêtements ainsi que mes mains et même ma joue sont couvertes d’un sang bien rouge bordeaux à l’aspect liquide, frais, mais qui ne coule pas. C’est incroyable. Finalement Lyam et moi on est pas assorti, mais c’est sans importance.

On est prêt, la soirée peut commencer, SACHA arrive ! ♪ Spooky scary skeletons, send shivers down your spine, na na na… ♪ Je chantonne en sautillant dans les couloirs. Lyam me suit plus tranquillement, sourire aux lèvres et bouge en rythme de la chanson alors que je connais à peine les paroles. D’autres élèves quittent leur salle commune. COOL ! Rapidement, on rejoint la Grande Salle et j’suis heureux de voir qu’il n’y a pas encore grand monde. On est ab-so-lu-ment pas en retard et c’est TANT MIEUX ! C’est ma tête que j’aurais coupée avec ma dague si on était arrivé trop tard. Il ne faut RIEN rater de la fête. Le Halloween qu’organise Poudlard est toujours trop cool.

Au loin je v’vois Lotis et waouuuh… Je m’arrête, je m’efforce de pas avoir l’air idiot à baver devant elle, Lyam aussi crush grave sur elle. J’ai EXTRÊMEMENT chaud aux joues et au ventre. Sa tenue moule absolument tout son corps. Ses formes sont mises en valeur à la perfection et comme d’habitude elle est sublime. J’avale ma salive pour humidifier ma gorge asséchée et je croise son regard. Par Merlin, j’suis toujours trop amoureux quand je la vois. Je lui offre un grand sourire et je lui signe : ~T’es trop belle.~ Et je me retourne vers Lyam pour chuchoter : Elle veut pas se marier avec moi sérieux ?

Avant de la rejoindre pour lui parler de vive voix - elle est avec d’autres profs - je m’approche de deux filles (Hilde et Antonia) que je ne connais pas. J’pense qu’elles sont jumelles, elles ont l’air de se ressembler et elles portent le même déguisement. Lyam lui, rejoint le buffet. Moi, j’fais de mon mieux pour venir à elles d’un pas léger, mais c’pas facile, Peter Pan il triche, il peut voler lui. Heeeyyyy ! Trop cool vos déguisements ! Vous êtes à la fois grave mignonnes - en tout cas, elles ont l’air - et vraiment creepy… C’parfait ! Je les observe de haut en bas et j’ai le tournis. C’est une illusion d’optique ou les carreaux bougent réellement ? Trop bien la marionnette là hein ! C’est vrai que j’vois souvent une meuf avec dans les couloirs, j’suppose que c’est toi ? J’ai la fâcheuse habitude de répondre à mes propres questions. Vous saviez que dans le monde moldu y a des gens qui font parler leur marionnette avec leur ventre ? J’souris comme un idiot, hyper enthousiaste par la soirée. On appelle ça des ventricoles ou truc comme ça ! Toi aussi tu fais ce truc ? Ou toi ? Je n’sais même pas à qui m’adresser, je les désigne toutes les deux parce qu’elles sont tellement identiques que ça m’étonnerait pas qu’elles se partagent l’étrange peluche verte.

Le super costume de bg:

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 16 Oct 2021 - 21:53
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
[Event] Halloween ! 6174ff10

"Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist,
but because they tell us that dragons can be beaten"*
Neil Gaiman





Allez ! Aujourd'hui, je suis une adulte responsable, promis  ! Même si cette fête est l'une des choses les plus cools qui puisse exister dans le monde magique.

Je ne m'immobilise pas dans le dos des gens pour leur crier soudain "bonjour !" pour les faire sursauter.

Je ne pince pas les nez de mes collègues.

Je ne ris pas des bêtises des élèves les plus turbulents, je garde la mine sérieuse et les sourcils froncés devant eux.

Je ne transforme pas la fleur du revers de la veste du directeur en champifleur

Je ne me goinfre pas de confiseries

Voilà. C'est annoncé, c'est décidé, vous en êtes témoins !  J'ai participé aujourd'hui à la préparation de la grande salle trèèèèès sagement avec le reste des responsables.  La direction avait assez curieusement demandé au club de duel de donner de l'aide pour la mise en place des décorations. Pourquoi demander un truc pareil au seul club dédié à la destruction plutôt qu'à la création ? Ca n'a pas de sens. Alors saperlipopette, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel là-dedans.  Par-ci par -à, juste des petits détails.

Grâce à moi nous pourrons donc dire bonjour aux décorations citrouilles grimaçantes, aux chauve-souris en papiers qui volent au plafond et aux crânes dont les dents jouent des claquettes quand vous passez devant. J'ai aidé les participants du concours de cucurbitacées sculptés à installer leurs oeuvres,  j'ai aidé à enchanter les cocktails de fruits pour que les litchis ressemblent à de gros yeux qui flottent à la surface et donné aux saucisses apéritives l'apparence de doigts fraichement coupés, suintants dont le moignon suinte de ketchup.

Bref, j'ai fait comme beaucoup d'autres enseignants : j'ai apporté ma petite touche personnelle à la fête ! La "Daisy's touch" on va dire.

Puis est venu le moment où j'ai du me retirer pour aller enfiler mon costume et me maquiller. Car oui, qui dit Samhain (ou Halloween, c'est comme vous voulez), dit avant tout occasion unique et sensas de se déguiser ! Une activité que j'ai toujours adoré pratiquer, sans retenue ni mesure. Est-ce que c'est mon sang de métamorphomage qui parle ? Ou suis-je juste une hurlu-berlu par nature ? Je n'aurais jamais la réponse !

Alors une fois n'est pas coutume, je me suis creusée la cervelle pour trouver un costume a d'hoc. Une fois je me suis déguisée en batman. Un sacré costume, avec ce qu'il fallait de combinaison moulante pour avoir mon petit succès à l'époque avec. (Ah si j'avais été moins cruche à l'époque ! Peut-être que j'en aurais profité ?). D'autres fois je me suis déguisée en maman-brigitte. La déesse vaudou au masque de mort. Tellement classe avec son chapeau haut-de-forme ! Un costume que j'ai presque eu envie de reprendre tellement il me plait. Mais non. J'ai eu envie d'innover cette année. Je voulais aussi trouver quelque chose de ... coloré ! Parce que dans le fond, même si c'est halloween, même si on est là pour se faire peur, on est quand même là pour s'amuser, non ?

C'est un faisant les 100 pas dans ma vieille maison déglinguée que j'ai trouvé l'inspiration pour mon nouveau costume. Plus précisément dans l'ancienne salle de jeu abandonnée, où des dizaines de poupées en porcelaine aux regards vides regardent passer les visiteurs. Je me suis dit Quenouille, voilà un truc universellement bien flippant !. Et de fil en aiguille, j'ai tiré l'idée jusqu'à me rappeler de ce film d'animation terrible, où il est demandé à une petite fille de se coudre des boutons à la place des yeux pour devenir une poupée afin qu'elle puisse rester dans "le monde du rêve" où tout est toujours parfait. Bon je vais pas vous faire en détail tout le conte où au final il est question d'apparences et de faux rêves. Le principal est qu'il me permis de trouver le personnage fantasque et coloré dont j'avais besoin : Coraline !

[Event] Halloween ! 15716f50e23a0b4364752584e63744f5

Cheveux bleus coupés au carré (Zoupla, métamorphomagie !), ciré et bottes jaunes pétants (personne me loupera !), petite jupe et haut en marinière. Le plus difficile a été de faire un maquillage de poupée convaincant et surtout d'enchanter deux boutons pour que je puisse me les placer sur les yeux et voir au travers ! Et me voilà avec un costume coloré, un personnage choupichouette et pourtant creepy à souhait. Et puisque je peux aller nulle part sans mon bien fidèle Caboche, je porte accroché à mon sac une minuscule poupée habillée avec la réplique de mon costume, dont la tête a été remplacée par cette petite trogne en forme de pruneau fripé.

Et c'est comme ca que boum, je descend dans la grande salle ! Pile au moment où les premières élèves commencent à arriver. Je ne peux m'empêcher de voir Chatchat de dos en train de parler à deux filles de son âge. Je ne peux m'empêcher d'aller lui coller un petit instant de honte au cours duquel je le hug de dos, lui ébouriffe ses cheveux devenus sombres et lui dit d'un ton un peu gaga.

- Houuuuuuu qu'il est beau mon Chatchat ! Un vrai petit tombeur !

Je dépose un bisou sur la tignasse, fais un petit signe de salut aux deux inconnues à qui il parlait et m'enfuis en riant sous-cape, imaginant sans peine son expression à mi chemin entre gêne et consternation. J'avais juré que j'étais adulte ce soir ? Oupsie ... Allez ca va commencer quand j'aurais fini de compter jusqu'à trois ...

1 ... 2 ... Oh mais voilà Lotis ! Je me hâte de trotter la rejoindre, dans mes bottes cirées jaunes qui couinent sur le parquet (Elles sont pas fort fort pratiques pour marcher en fait. Si on danse je vais m'amuser tiens ...)
Impossible de la prendre par surprise avec des godasses pareilles alors je m'exclame :

- Heyyy Lotiiiis !

Nouveau hug échangé. Rapide ! On ne s'est pas quittées depuis très longtemps tout compte fait. Je la regarde de pied en cap et dois avouer être très impressionnée. Vraiment très impressionnée. Je fais des signes rapide, trahissant mon enthousiasme.

< Wow t'es impressionnante dans cette tenue. Je retire ce que j'ai dit : T'as bel et bien couru à Berlin.>

Je fais ensuite un geste pour désigner ce qui nous entoure et tapotte de l'index sur ma tempe avant de rajouter.

< Tu as promis de me présenter aux collègues, oublies-pas  !>

Oui les collègues. Bien sûr je me suis présentée à eux. Bien sûr j'ai ramené des biscuits fait maisons dans la salle des professeurs. Bien sûr on prend nos repas ensemble sous le regard de 400 étudiants chaque jour. Maaaaaaais ... C'est pas ca qui a encore vraiment permis de "se connaître", vous comprenez ce que je veux dire ? Une petite fête, c'est une belle occasion de découvrir les gens sous leur vraie forme !




Résumé:


*Les contes de fée sont plus que vrais : pas parce qu'ils nous disent que les dragons existent, mais parce qu'ils nous disent que les dragons peuvent être vaincus

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 17 Oct 2021 - 0:01
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT] SAMAIN !!!




COSTUME:

J'me sens trop fraîche. C'est comme si ça crépitait autour de moi. J'ai demandé à Taïg de m'aider un peu pour mon déguisement parce que fallait que je change mes cheveux en noir, mes yeux en vert, pis j'voulais rajouter des effets à ma cape, bref, c'était pas easy peasy quoi. Pendant que mon meilleur ami – oui on a trente ans d'écart remettez vous – termine de me lancer les derniers sorts, je me regarde dans le miroir. J'ai un maquillage vert super élaboré que je me suis fait toute seule, des immenses cornes dorées, une tenue verte et noire qui colle à mon corps comme une seconde peau, pis le plus cool, un méga sceptre qui reproduit exactement le vrai. Vous savez pas en quoi je suis déguisée ? Bah ! C'est pourtant évident avec mon prénom ! En Loki évidemment ! Ça a fait rire Taïg. Il a dit que ça l'étonnait pas, pis que c'était une super bonne idée. Je lui jette un coup d’œil. Il est super beau et élégant dans son costume et je le trouve trop cool. C'est tellement lui de faire un truc comme ça. Ça me rappelle nos petites escapades à l'hôpital et ça me fait tellement rire ! Il me jette un regard étonné dans le miroir. Je le regarde toujours souriante et dit :

«Je m'disais juste que t'étais super beau comme ça ! Et que ça m'rappelait les manifs à Sainte Mangouste !»

C'est un bon souvenir. Même si je regrette pas que ce soit derrière nous aujourd'hui. Quand je suis prête, on rajoute encore quelques accessoires au costume de Taïga pour que ce soit vraiment parfait et puis on sort. On va y aller ensemble parce qu'on a prévu une surprise trop marrante et trop cool avec mon costume. Quand j'en ait parlé à Taïg, il a levé les yeux au ciel et il a dit que j'étais vraiment la reine des bêtises. J'ai dit que oui et qu'il était le meilleur complice de la terre.

On avance dans le couloir en discutant de Poudlard et en échangeant des plaisanteries. On croise des gens et je sens qu'ils nous regarde bizarrement alors je m'assombris un peu et je parle un petit peu moins. Ça me saoule. Ça m'saoule qu'on juge ma relation avec Taïga depuis toujours à cause de notre différence d'âge, ça m'saoule qu'on se fasse des idées sur nous, ça m'saoule que les gens aient n'importe quoi dans la tête. On est pas dans «Lolita» les gens en fait. Faut redescendre à un moment. Je dégage ces réflexions de merde de ma tête et je retourne ma tête vers mon ami pour rire à une de ses remarques sur son envie de faire un club pour la libération de l'Irlande. Je vais pas laisser trois connards et deux pétasses s'infiltrer dans ma tête. Et puis ce soir, c'est Halloween. C'est le jour des morts, le jour des célébrations, c'est un jour heureux, pas un jour à se miner la tête avec des conneries.

On descend les escaliers tranquillement et puis on arrive devant la grande porte. Je fais un clin d'oeil à Taïg. Je vais éclater mon entrée, ça va être géant. Je lui fais un bisou sur la joue, fraternel, le remercie, et Taïga me lance un sortilège de lévitation. J'écarte les bras, gardant mes jambes l'une contre l'autre, comme si je volais. C'est tellement trop cool !!! Je remarque mes sœurs un peu plus loin dans la salle alors je demande à mon prof de sortilèges préféré de me diriger là-bas. Il me fait voler dans la salle d'une manière tellement classe que j'arrive pas à rigoler, je veux pas gâcher la surprise. J'approche de mes sœurs en lévitant et je redescend doucement, pour atterrir juste devant elles. Elles sont tellement classes toutes les deux comme ça, je les trouvent superbes. Et leurs costumes my ! Horrifiques à souhait ! Tout c'que j'aime ! Je leur dit tout ça, puis je leur fait un gros câlin à chacune. Aussi, je me tourne rapidement vers Taïg, qui vient juste de rentrer dans la salle et lui signe un «A plus tard ! J't'adore !». Je me retourne ensuite vers Hilde et Antonia et c'est là que j'le remarque.

Putain.

Je deviens plus rouge qu'une tomate parce qu'il est  splendide dans son ensemble vert un peu dark. Je suis pas tout à fait sûre de qui sait son perso, mais damn, ça lui va tellement bien. Il est tellement sexy là. J'ai presque envie de l'embrasser tout de suite en le voyant, mais je fais rien, j'ose pas. Je perd par pour autant mes moyens et le salue, ma voix devenant douce, chaude, caressante, comme à chaque fois qu'on parle ensemble.

Ce Sacha, il va avoir ma peau.


RESUMAY:


[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Lun 18 Oct 2021 - 11:49
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
[Event] Halloween ! R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
[Event] Halloween ! Clown-10

On pourrait deviner sous les maquillages effrayants que les deux jumelles de l'enfer sourient. Le compliment fait certainement effet. L'une cille. L'autre rougit à peine sous son masque blanc. Mais ce n'est pas assez pour les faire sortir de leurs rôle. Elles saluent l'étranger venu du pays imaginaire avec un enthousiasme malsain.

- Bonjour Peter! ...

Lance l'une d'entre elle. L'autre penche la tête de côté et fait tinter ses grelots.

-                             ... tu es perdu Peter ... ?

-                                                                   ... que sais tu faire sans ta fée Peter ?

L'une commence une phrase. L'autre improvise la suite. Et ca donne l'illusion d'une belle synchronisation.

- ... Un costume... ?

échange de regard entre les deux.

- ... non nous sommes venues emporter ...

-                                    ...les âmes des imprudents ...

-                                                               ... Pour lestransformer en marionnettes !

- En marionnette trop cool ouais.

Répond ladite marionnette en faisant de la main un signe "métal", index et auriculaire levés. Une première interruption vient faire relever les têtes et tinter les grelots quand la grande soeur aux cheveux bleus vient chahuter leur malheureux interlocuteur. Les mains se placent devant les bouches des deux bouffonnes qui laissent toutes les deux échapper un rire surjoué.

- Celle-là n'a déjàplusd'âme ...

-                                              ... elle a  déjàles yeux cousus. Pas de chance !


- On dit pas des ventricoles mais des ventriloques. Et ouais c'est une grosse arnaque ! C'est des nazes les peluches moldues.

Redbull redbull redbull ... Il fait lever les yeux au ciel de l'une, secouer la tête de l'autre.  C'est le moment que choisit Sexy-Loki pour faire son entrée. Une bien belle voltige ! Les deux jumelles maléfiques bougent d'instinct, et tendent les bras pour recevoir en douceur la voltigeuse, comme le feraient une troupe d'acrobate pour recevoir une partenaire en fin de chorégraphie. Un bref câlin est échangé (attention aux maquillage !) et les bras de la mystique déesse sont levés, comme pour la présenter à public.  
 
- Saluons notre maî tresse ...

-                         ... la toute puissante  etterrible Loki !

Oh mais ... la toute puissante et terrible Loki rougirait-elle ? Face au petit farfadet en collant et à l'épée de bois ? Les têtes se penchent dans un tintement de grelots. Les regards vont de l'une à l'autre et les lèvre s'étirent en des sourires espiègles sous les masques morbides. Comme c'est drôle de voir les rôles s'inverser et les cartes se mélanger ! La moins timide des soeurs Thorvald se retrouve chamboulée et bredouillante.  

- Ah mais non pardon ...

-                        ... Ce n'est pas Loki ...

-                                              ... c'est la belle Wendy !


-  Nous nous retirons !
-  Nous nous retirons !


Les deux poupées morbides se prennent la main, font une révérence synchronisée et zouuuupla, elles s'enfuient, enchainant entrechats, petites sauts et roues, plantant là avec une espièglerie consommée les deux.

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Lun 18 Oct 2021 - 21:08
Invité
Invité
Anonymous

Le grand banquet de Samhain !

I'm the Queen of Halloween
En compagnie de plein d'autres sorciers !

Avant la réception :

Le banquet que j’attendais le plus dans l’année n’allait pas tarder à commencer. Le temps pour moi de peaufiner mon maquillage.
Cette année, je n’y suis pas allée de main morte, j’ai tout donné pour être la plus terrifiante possible. Mon costume avait été travaillé dans les moindre détail, des lentilles à la posture que j’arborerais pour lire l’épouvante sur le visage des plus peureux. J’ai hâte !
Mon personnage ? Oh il n’est pas connu, il s’agit simplement la manifestation surnaturelle d’une pendue, joyeux n’est-ce pas ?

- Eh ben Love, si tu comptais pecho ce soir c’est complètement foutu !

Elles s’expriment toujours avec si peu de délicatesse celles-là ?

- Merci ? Je suppose ? Avais-je formulé avec dédain.

Elles se mettent à ricaner, les filles de mon dortoir. Il faut dire que nos costumes sont comme le jour et la nuit. Elles avaient toutes, sans exception, optés pour l’Halloween joli, mimi, sexy.
Chacun son truc hein, mais je trouve que le concept se perd si on commence comme ça, à moins qu’on soit terrifié à l’idée de voir un bout de sein voir de fesses pour les plus cocasse des costumes, alors la ouais ça marche.

J’oublie rapidement ces filles et retourne à mes finitions. Une touche de noir par ici, une autre par-là, et enfin, je me trouve « parfaite ». Il est temps d’aller retrouver la Grande Salle et profiter de cette soirée, c’est mon anniversaire quand même !

Le banquet :

Comme chaque année, j’en prends plein la vue en arrivant ! Il n’y a décidément rien de mieux que le soir d’Halloween. Je prends une grande bouffée d’air comme pour m’imprégner de l’énergie qui m’entoure et pars à la recherche de mon meilleur ami à travers les diverses tables ! C’est moins pratique pour retrouver ses potes quand les tables se mélangent mais l’ambiance est tellement meilleure.

Sur mon chemin, je commence à me prêter au jeu d’Halloween et fini par m’adresser aux plus jeunes qui m’interpellent pour voir mon costume. C’est le moment pour leur lancer mon regard le plus terrifiant, la tête penchée sur le côté, le tout dans la lenteur la plus lugubre possible, avant de sourire pour les rassurer en me redressant. Après cette petite comédie je leur explique ce que je vous racontais plus haut, entité blabla, pendue blabla. Et à force de répéter ce petit jeu, la salle se rempli tellement que j’abandonne ma recherche, on finira bien par se trouver. Et puis avec un peu de chance, un groupe se mettra à chanter « Joyeux anniversaire » autour d’Ambroise, et je n’aurai qu’à suivre la musique.

En parlant de Gryffy populaire, je me demande bien ce que fait O'Bien en ce moment, lui aussi je ne devrais pas avoir de mal à le repérer.

@Lyssia


Résumé :

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Lun 18 Oct 2021 - 23:29
Hélios D. Ellis
Spécialiste
I - Élève
Hélios D. Ellis
Année d'étude : Première année
Singularité : Animagus non déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Helios : se complait des plumes d'un aiglon / Elhiya : en couple avec le prof d'EDM
Activités : Membre de la meute bancale de la forêt interdite, assassin de sucreries, anciennement batteur aux Quidditch à Durm, ancien poufsouffle

Pa Elhiya

DC : Léto P. Carrow, Declan Wildford

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Halloween, pour moi ça signifiait surtout manger, mais là, j’y allais également pour le club photo -même si nous n’avions prévu aucun stand, et que nous n’avions rien communiqué sur le fait que nous prendrions des clichés comme souvenir. Niveau communication ça péchait pas mal, on était à deux doigts d’être aussi discrets que le club d’astronomie, même si là-bas, la discrétion était une obligation. L’appareil argentique et son vieux flash était sur le bord de ma table de nuit, attendant sagement que je vide l’intégralité de mon placard, avant de me rappeler que j’avais accepté la proposition de Fanny d’avant la rentrée. A savoir être habillé en licorne. Après tout, si des gens arrivaient à trouver que les lapins étaient des créatures tout droit sorties des enfers (GG si vous avez la ref) je pouvais bien m’habiller en licorne du chaos.

Coiffé rapidement, le matériel sous le bras et un renard polaire à qui j’interdisait de sauter au moins 10 fois par minute, d’attendais que la blonde me ramène ce qu’elle devait me passer. Ses pas claquaient lentement dans les escaliers, m’arrachant à mon amusement, la scrutant de la tête au pied, sourire aux lèvres. « Tu es étincelante ! Le noir ça te va bien aussi ! ». Elle m’avait proposé 3 tenues différentes, une violette et blanche avec des ailes, qui lui allait forcément à ravir mais qui bridait mes mouvements, une très gore et enfin celle-ci, avec des ailes dans son dos à elle, mais pas à moi. Pas de vert-vomi, pas de licorne zombie, j’hésitais entre déception et soulagement. Du noir, des trous, du bleu électrique, des mitaines en cuir, une petite couronne. « Hiiiiii j’adooooore, attends j’enfile ça et je te laisse t’occuper du maquillage » Aussitôt dit aussitôt fait, mon t-shirt atterrissait sur mon renard, ainsi que mon pantalon de jogging, j’enfilais à toute hâte l’ensemble m’extasiant d’avance. « Alors ? » Bras écartés en tournant sur moi-même en chaussettes.

Pas besoin de miroir pour savoir que ça claquait de toute façon ! Frimousse trop fière, lapis brillants plantés sur la demoiselle que j’attrapais par la main pour la faire tournoyer devant moi. « Nan franchement c’est vraiment superbe, ce corset… t’es à croquer Fanny ! et ce noir à tes yeux ! De toute beauté ! » Même si en fait elle était toujours de toute beauté. « Tu m’en mets ? » Paupières closes en attendant qu’elle assombrisse tout ça. Une fois tout beaux tout prêts, je l’entrainais en la prenant par la main pour rejoindre le début des festivités. Ce soir, je ne faisais pas que m’empiffrer, je devais prendre des clichés pour le club photo et regrettais un peu de devoir attendre pour que quelqu’un puisse immortaliser notre duo de licornes d’halloween.

En arrivant, je scrutais machinalement les têtes déjà présente, un peu trop ravi des tenues choisies. Certaines avaient des maquillages qui rendaient complexe la reconnaissance de leur tête. Les filles étaient amassées en petit tas, un autre Poufsouffle à qui ne je n’avais jamais parlé avec elles, une seule n’était pas encore en pleine discussion (Love), elle semblait en pleine attente. Sympa vu son maquillage « Donne-moi une seconde Fanny » L’appareil en main, je me glissais sur le côté, m’éloignant un peu de mon binome et tachais de trouver le meilleur angle pour prendre ma première photo de la soirée

Spoiler:


I wouldn't change a thing about it This is the best feeling Innocence is brilliant

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 19 Oct 2021 - 12:17
Invité
Invité
Anonymous
O’brien n’avait pas fait de chichi pour s’habiller. L’année dernière, il n’avait pas vraiment profité de la soirée d’Halloween, d’ailleurs, ses souvenirs à ce sujet étaient assez flous, comme si le seul fait marquant avait été l’attaque de Ash.
Devant son miroir, l’irlandais réajusta sa posture en enfilant son masque. Ce soir, cela serait différent. D’ailleurs il s’était assuré que ça le soit en mettant toutes les chances de son côté. Les poches débordant de farces et attrapes et de bonbons, il bondit hors de la chambre en faisant mine de projeter sa toile. « O’brien qu’est-ce que tu fous ? » Ricana un acolyte grimé en vampire. Loin d’être décontenancé par ce manque de culture flagrante, William se redressa en levant son masque dans une moue faussement boudeuse. « Morales, excellent Obi. » Souffla une âme charitable en passant devant eux. Un simple index dressé en sa direction avait suffi à O’brien d’exprimer sa pensée. Les sangs purs n’auraient pas raison de sa motivation ce soir, il en avait décidé ainsi. « Allez Tchao Cullen !  » Railla-t-il en glissant sur la rambarde dans un sourire arrogant.

À peine arrivé au seuil de la première marche, il se réceptionna sans peine, oubliant presque un instant que tout un chacun pouvait bien le surprendre. Légèrement plié sur lui-même, il laissa ses yeux gambader sur la tenue noire, s’étonnant de trouver là une matière plutôt affriolante. « Du cuir… Ou du latex.  » Souffla-t-il en pointant du nez la demoiselle à l’air maussade. Les bras croisés, parée de sa plus belle moue boudeuse, Salem Braxton semblait attendre patiemment que le Gryffondor cesse de faire le pitre. « Spider-Man qu’elle manque d’originalité…  » Vomit-elle non sans classe et dédain. Le sourire qu’il lui rendit la fit reculer vers l’arrière, tandis qu’il se redressait en faisant semblant d’examiner ses ongles. « Voyons voir… Du latex et du noir… Catwoman ? Black Cat !  » Explosa-t-il en mettant ses mains au-dessus de sa tête pour mimer des petites oreilles dans un chant approximatif de miaou miaou inaudibles. Le voir dandiner du postérieure dans son costume ridicule finit par désœuvrer la Serdaigle à bout de patience. « Qu’est-ce que tu peux être c*n O’brien ! Je ne sais pas comment elles font pour te trouver aussi attirant et j’ignore comment Abernathy te supportait…  » « Arwin ! » Souffla-t-il  en se mettant à l’affut, tandis que Salem roulait des yeux en le voyant humer l’air. « C’est Deadpool que tu aurais dû choisir… Je suis sûre que t’as choisi Morales pour la couleur rouge. Deadpool aussi est Rouge.  » Loin de s’offusquer du serment en bonne et due forme de sa comparse, l’Intrépide précisa avec une éloquence toute relative. « Certes Cruella, ou je ne sais quoi… Mais Miles Morales est sans doute la meilleure version du multiverse. » La jeune femme c’était arrêtée à la première remarque sur sa tenue, puis avait ouvert sa bouche sans succès, face à la conclusion on ne peut plus vraie. Surpris de la voir renoncer à une nouvelle joute verbale, il en profita pour la pousser du coude, avant de se statufier vers la communauté Poudlarienne. « Grand dieu qu’ont-ils fait ? » Salem s’avança à ses côtés en observant les activités dans une moue de dégoût. « Je retourne me coucher ! » « Non ! » La rattrapa-t-il en la poussant vers le premier stand. « C’est exactement ce qu’il nous fallait un peu de folie et de légèreté. » Insista-t-il en pianotant le vide. La Serdaigle repoussa d’un bras cette provocation en grommelant un juron. La soirée serait longue pour elle. « Bon maintenant qu’on est là… » souffla discrètement O’brien en se penchant vers l’oreille peu encline aux confidences. « Quoi ?  » « Tu me dis en quoi tu es déguisée ? » Elle le dévisagea avec sérieux, tout en lançant un chip de déception. « Quoi ?  » Demanda-t-il à son tour en se bidonnant. « Rihana ? Nicky Minaj ? Une maîtresse de Donjon… » Le coude qu’il prit dans son estomac acheva de le plier en deux de rires avant qu’elle ne reprenne non sans sourire. « Trinity ! » « Matrix ? » s’étonna l’Irlandais en levant un sourcil. Il se contenta d’opiner de la tête tout en la rejoignant dans la contemplation du beau monde. « T’as des petites pilules bleues? » Avant même qu’elle ne fasse mine de le frapper, il s’éloigna en reculant et en gesticulant au ralenti comme s’il voulait éviter des balles invisibles… Bel effort, qui ne manqua pas de faire sourire la Serdaigle juste avant qu’il ne s’écrase devant un drôle de couple. « Laissez-moi deviner… Humm Peter Pas-net et Loki chasseuse de Dragons ? Ils n’avaient que la version viking, c’est ça ? » Demanda-t-il en se redressant. Un simple coup d’œil vers la comparse laissée en arrière lui assura qu’il devait être dans le vrai ou alors mimait-elle avec le plat de sa main qu’elle avait une extinction de voix …. « Ah, j’y suis, je dérange !!! » Lança t-il en faisant un rond de bras. « J’ignorais tout cela, forte heureusement la dame du Donjon a joué du fouet à temps! » Dit-il avec sérieux en jetant un coup d’œil vers la Serdaigle qui roulait encore des yeux d’agacement. « Oh !!!! Que vois-je ? Je vous laisse ! Le devoir m'appel. »Balança t-il  avant de bouger ses bras en tout sens dans une succession d’onomatopées totalement absurdes.

Resumé:

Mora qui ??:
Trini quoi ?:

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 19 Oct 2021 - 12:42
Invité
Invité
Anonymous
« Excusez-le ! Il a une araignée au plafond » s’empressa Salem de glisser dans le sillage du trublion déjà à la recherche de nouvelles victimes. Elle le rattrapa par le bras et le força à se détourner du premier banc de greluches venues. « Tu sais qu’on parle de toi dans les couloirs ? » « De moi ? J’adore qu’on parle de moi. En bien, j’espère ! » Il papillonna des cils et elle ne put s’empêcher de soupirer. « On parle de toi aussi ! » Lui souffla-t-il avec plus de sérieux. Salem prit le temps d’analyser cette révélation avant d’interrompre leur ascension vers un stand. « Vraiment ? » « Il y aurait comme un bug… Dans la Matrice. » Claironna-t-il en essayant d’attraper un gâteau de l’assiette trop généreuse d’un premier année offusquer la tentative de larcin. Sans défaire son regard du troubadour, elle lui tapa sur la main pour le forcer à focaliser sur elle. « Aie… Tu me fais mal. » « Arrête de faire l’idiot deux minutes… La Matrice ? De quoi tu parles ? » « Eh bien,… On dit que le petit cercle de Perigrine fonctionne plus très bien sans Arwin Abernathy. » Insista-t-il sur les premières syllabes. « Voyez-vous ça ? Ça bitch, mais ça n’a pas le cran devenir constater par eux-mêmes les faits. Ils risquent d’être forts, surprirs quand il sera ici… » « Il va venir ? » Cria presque le Griffondor. « Mais c’est totalement génialissime… Quand ? Pourquoi ? » « Arrête… Arrête…. » Tenta-t-elle de le museler l’intrépide bien trop content de divulguer les secrets de cinquième cercle des enfers en répétant la tête tournée vers le plus gros de la soirée. « Quoi Salem Braxton, Arwin Abernathy va venir à Poudlard ? » Plus petite que cette asperge à la langue trop pendue, la Serdaigle opta pour une autre méthode qui fit croire à O’brien qu’il avait maintenant le champ libre pour vaquer à ses occupations. Mais il constata bien vite qu’il était cloué au sol, dans l’impossibilité totale de se mouvoir.

Ravie du petit effet de sa magie, elle alla chercher le regard du rouge et or en lui passant sous le nez, puis à ses côtés, pour mieux souffler sa victoire. « Tu vois, je te donne raison Obibi. La Maîtresse du Donjon a de quoi te faire obéir !!! » « Qu’est-ce que t’as fait ? Je ne t’ai pas vu sortir ta baguette… » « Moooooh… » Amplifia-t-elle cette fausse empathie. « J’aime beaucoup jouer avec les poupées… Tu ne le savais pas ? » L’incompréhension se lisait dans ses prunelles sombres. C’est vrai qu’il avait un certain charme, de prés, ça se vérifiait… Dommage que cela soit au détriment de son esprit immature. Elle brisa le charme en se reculant et le laissa totalement désemparé au milieu des élèves bien tous trop occupés pour remarquer leurs petits échanges. Elle se dirigea droit vers un coin de la salle et s’arrêta pour fouiller ses poches. Bien trop prises par l’idée de faire payer toute la soirée ce sale petit Gryffon de sa traîtrise, elle ne remarqua pas l’ombre derrière elle  qui la plongeait dans une pénombre de bien tristes augures. « Mademoiselle Braxton ! » La voix la fit sursauter ou plutôt glaça-t-elle ses membres en l’obligeant à formuler un « Ch@er… » vite arrêté par « Quel vilain langage… » Elle se résigna à s’excuser. « Je ne voulais pas… » « Vous ne vouliez pas quoi ? » « Mais personne ne croit cet imbécile d’O’brien… » « Je vous déconseille de parler de notre petit cercle si c’est pour alimenter de petites rancunes de bac à sable… Vous êtes au-dessus de cela. » « Oui, Madame. » Forcée d’acquiescer, elle chercha tout de même du regard qui pouvait bien s’être statufié à côté d’elles. « Monsieur O’brien … » Chanta Perigrine dans un sourire sibyllin. « Un costume tout à fait… Étrange. Quel est le rapport avec les araignées ? » O’brien totalement perdu par la scène, ne sembla pas se démonter pour autant. Il hésita, puis s’avança droit vers la professeure de DCFM. « Vous êtes le plus joli épouvantail de la soirée Miss. » elle sembla désarçonner, mais le sourire qui s’afficha sur ses lèvres prêtes à dévorer l’âme du Gryffondor, obligea Salem à intervenir. Elle attrapa l’intrépide qui claironnait déjà sa réplique d’une main en porte-voix « Avec vous, c’est tous les jours de l’année Halloween ! Vous faites peur à tout le monde ! » « La ferme O’brien… » elle le repoussa à l’abri des regards et s’assura d’un coup d’œil par-dessus son épaule que la harpie ne tenterait rien sur l’imbécile prêt à un deuxième round. « Ne la provoque pas… Tu n’as aucune idée de ce qu’elle peut faire ! » O’brien la dévisagea alors, dans un geste qui la décontenança quelque peu. Ses doigts s’étaient enroulés derrière sa nuque dans un curieux effet qui la paniqua intérieurement. « Arwin aussi disait cela… Qu’est-ce qu’elle vous fait ? Pourquoi vous craignez plus que tout le monde cette folledingue ? C’est une prof, elle ne peut rien vous faire ! » Rigola-t-il en cherchant la réponse dans les yeux terrorisés de Salem. « Ce n’est pas ça… C’est compliqué… » Le regard de William devint alors plus sérieux. « Ok… Je veux savoir maintenant. C’est terminé les mystères… Les messes basses… Est-ce qu’elle t’a fait du mal ? » Le regard de Salem se perdit dans la foule. Il refusait d’aller dans la direction de Perigrine, la Serdaigle ne voulait pas qu’elle comprenne, qu’elle sache qu’il la tenait à cet instant et que son envie était maintenant de se confier… Mais elle trouva les yeux sombres comme la nuit et sentit son cœur commencer à battre anarchiquement. « Pas directement… Elle…«  Elle ?» Salem sentit l’insistance de l’Irlandais dans la pression de ses doigts. Il n’y avait plus Arwin maintenant… Elle ne pouvait plus compter sur personne… Paniquée, elle se résigna à un non-franc et catégorique. « Elle n’a rien fait. « « Salem… » « Tu devrais faire attention à toi O’brien… » « Non… Attends… Faut que t’en parle à quelqu’un… Si tu veux pas que ça soit moi, alors… Attends…. » Sa main dans la sienne, il força le chemin dans la foule des étudiants qui les observaient dans des chuchotements qui la mettaient mal à l’aise. Elle n’avait aucune idée du plan de l’Irlandais, tout ce qu’elle voyait été le regard de Perigrine qui suivait tout cela avec un grand intérêt. Salem prit peur. Elle se libéra de la main du Gryffondor et se tourna vers lui alors qu’il interpellait le sauveur présumé. « Barnes ! Faut que tu nous aides… » Barnes ? Vraiment ? De tous les élèves, il avait choisi peut-être le pire ; le nouveau chouchou de Perigrine. Elle observa le préfet avec consternation et dévia juste assez ses yeux pour la voir elle. Perigrine jubilait, l’avait-elle prédit ? Salem soupira las, s’en était trop pour elle. Elle quitta la salle du Banquet et se dirigea droit vers le grand escalier. Elle pensait gravir les marches, mais elle s’affala dessus comme écrasée par le poids de la culpabilité et la peur. Qu’allait-il se passer maintenant ? Elle aurait dû réfléchir… Elle aurait dû se tenir loin d’O’brien, maintenant, il fallait qu’elle rassemble ses esprits pour protéger cet idiot. Tel qu’elle le connaissait, il ne renoncerait plus. « Fait ch*er ».


Résumé:

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 19 Oct 2021 - 15:09
Invité
Invité
Anonymous


Fanny Gwin rp numéro 023 :

Est-ce qu'il y a un jour plus fun qu'halloween ? La question est évidemment rhétorique car on ne peut pas faire mieux qu'une journée costumé, avec plein de bouffe et le droit de faire des farces, c'est noël le premier avril et mardi gras réunis !

Bien évidemment Fanny avait préparé son costume des jours et des jours en avance et cette année, elle devaient même s'occuper du déguisement de deux personnes vu qu'Hélios avait accepter sa proposition de se laisser habiller par sa camarade.

Elle lui avait proposer plusieurs costumes, un dans le même esprit que le sien avec ailes et robes froufrou, un autre plus sombre et plus masculine avec un pantalon et moins d'accessoire. Elle avait aussi proposer un costume gore mais c'était vraiment au cas où.

Le garçon s'extasia et choisit le costume sombre et sans attendre que la demoiselle se retourne il se déshabilla et enfila le déguisement puis se pavana faisant même tourner Fanny sur elle même avant de multiplier les compliments envers cette dernière notamment sur son maquillage, d'ailleurs il en demandait sa part.

Petite hésitation à lui faire une petite blague au moment de l'application du maquillage et de remplacer les tons sombres par du rose pailleté. Cependant la française se retint et s'appliqua à rendre le russe un peu dark et dans les ton d'halloween.

Par contre elle profita du fait qu'il ne devait pas trop bouger pour lui susurrer quelques mots à l'oreille

Tu es mignon aussi

Bien sur qu'elle le taquinait, il s'était déshabiller devant elle et l'avait couvert de compliments sur sa beauté soit il ne se rendait compte de rien soit il la taquinait aussi et dans ce cas ce n'était que de bonne guerre. Et de toute façon c'était la vérité, Fanny le trouvais réellement mignon.

En arrivant dans la salle avec son déguisement et maquillage de licorne la sorcière fut éblouie par tous les costumes et s'arrêta quelques instant pour contempler les tenues toutes plus imaginative les une que les autres. Son camarade en profita pour s'éclipser et remplir sa mission pour le club photo.

Ensuite elle se glissa vers la partie la plus importante de la salle : La bouffe ! Elle commença a gouter ce qui avait été préparé, pas non plus comme une goinfre elle s'avait se tenir. Elle picorait un peu de tout et notait mentalement ce qui trouvait grâce à ses papilles.

Elle aperçu passer un duo de Serdaigle qui semblait se disputer gentiment mais elle ne leur preta pas attention jusqu'au moment où l'un d'eux se retrouva au sol avec l'autre qui se décrivait comme une maitresse de donjons le prévenait qu'elle avait de quoi le faire obéir. Et bah c'est pas tout les jours qu'on voit ça ils étaient coquin ces deux là !

Résumé:

Costume:

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 19 Oct 2021 - 18:35
Invité
Invité
Anonymous
Il reignait une atmosphère particulière à Poudlard aujourd'hui, on pouvait sentir l'excitation et l'effervescence gagner les élèves depuis quelques jours pour arriver à son paroxysme en ce jour d'Halloween.
Déguisements, concours, farces, nourriture illimitée, Andrew était aux anges. Chaque année il devait innover pour ses déguisements parce qu'évidemment, les costumes moldus n'avaient aucun intérêt ici. Qui voudrait se déguiser en sorcier, vampire ou loup-garou dans un monde où ils font parti du quotidien ? Cette année malheureusement il avait été pris de court, ces dernières semaines ont été particulièrement chargées et il n'était pas spécialement doué en confection de costume. Il opta donc pour la facilité et le côté pratique avec un déguisement "bâteau", Jack Sparrow adolescent. Un personnage connu de tous, facilement réalisable en un minimum de temps, d'accessoires et de maquillage. De plus ce costume lui permettait de cacher moults farces et attrappes un peu partout sur lui, une ceinture avec des sacoches, des vêtements amples, un chapeau, des bottes et Andrew était en fait armé jusqu'aux dents de blagues à dispenser tout au long de la soirée !

Il arriva d'un pas leste dans la Grande Salle redécorée pour l'occasion. L'absence des tables de chaque Maison rendait la pièce extrêmement spacieuse et c'était déconcertant de voir à quel point un lieu si habituel pouvait être si méconnaissable. Comme à son habitude, Andrew prit le temps de bien observer son environnement, tout le monde n'était pas encore arrivé et tout n'était pas encore tout à fait prêt. Heureusement qu'il n'avait pas pour ambition de gagner le concours de costumes, les autres élèves avaient pris ça très au sérieux cette année. Il reconnut quelques personnages familiers du monde moldu, des supers-héros notamment un spiderman alternatif et une Loki. Et d'autres costumes génialement horrifiques.

Andrew déambulait dans la salle, il voulait voir l'ensemble des activités proposées, la course de sacs magiques le tenterait surement plus tard dans la soirée. Les concours de nourritures par contre, c'était pas son truc. Hapé par les couleurs vives de la salle et des costumes des élèves, il ne remarqua pas tout de suite qu'il était suivi. Il sentait une présence derrière lui depuis quelques instants, mais à chaque fois qu'il se retournait, il ne voyait que l'agitation inhérente à la fête. C'est au moment où la présence se fit la plus pressante qu'il se retourna d'un coup, baguette en main, prêt à se défendre. Mais rien... il reste immobile une minute pour scruter les environs, à part un groupe de 1e année mi-effrayés, mi-émerveillés par une fille portant si bien son costume de pendue que si elle ne bougeait pas on y aurait cru. Andrew rangea sa baguette et se remit en direction du buffet quand il failli tomber à la renverse en voyant Peeves apparaitre à 5cm devant lui en vétu de sa plus immonde grimace. L'Esprit Frappeur et Andrew se connaissaient bien, et d'habitude il était plus ou moins épargné des facéties du fantome mais ce soir visiblement ça serait chacun pour soi !
Peeves s'envola en riant, Andrew aurait sa revanche plus tard dans la soirée, ou dans l'année, il n'était pas pressé.

Assez lambiné, Andrew reprit ses esprits et voyant que ses amis n'étaient pas encore arrivés à la fête, il décida d'aller se chercher une petite collation en attendant. Autour de lui se trouvait deux espèces de Licornes dont une armée d'un appareil photo qui avait bon goût vu qu'il prit pour cible la pendue qui faisaient peur à tous les plus jeunes élèves.


résumé:

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Mer 20 Oct 2021 - 22:43
Invité
Invité
Anonymous
C'est Halloweeeeen !



Waouh, euuuh ok, ces meufs sont dingues. C’est incroyablement incroyable mais horriblement creepy ! Pourtant, j’sais qu’elles jouent un rôle parce que c’est Halloween, tout ça tout ça - d'ailleurs je joue grave mal mon rôle mais c’est qu’un détail hein - mais j’frissonne, je suis sûr que j’ai les poils qui s’hérissent sérieux, une vraie chair de poule. Malgré tout, je souris comme un idiot et je les écoute faire leur numéro, l’une faisant la passe à l’autre, c’est hypnotisant et vraiment impressionnant hein, j’pourrais passer ma soirée avec elle uniquement pour les entendre parler pendant des heures. P’t’être que si je leur demande elles m’acceptent dans leur groupe pour la soirée ! Je compte leur demander, mais je sursaute comme un enfant en voyant la marionnette s’exprimer d’elle-même, parler comme si elle était un être vivant. Ouais. Creepy c’est le mot par-fait pour ces trois énergumènes.

Euh, PAUSE, est-ce que c’est moi qu’elles veulent transformer en marionnette ? Oh la, j’me fais tout plein d’film dans ma tête, comme quoi celle que la fille a sur son épaule c’est un ancien mec comme moi qui s’est fait piéger et qui maintenant est obligé d’obéir aux jumelles ! Woh, woh, je m’écarte, une main devant en guise de défense et l’autre vient attraper ma fausse dague. Pour ça faudra me passer sur le c-, je les menace tranquille, pour une fois que je peux me montrer menaçant, mais BIEN SÛR, COMME DE PAR HASARD, ma soeur me coupe en plein dans mon acting ! Super la crédibilité maintenant, elle me décoiffe et me complimente comme si j’étais un bébé avec une voix exagérée. J’arrête paaas de le répéter à Daisy en plus. Elle peut venir me dorloter, mais pas devant les gens intéressants et/ou les gens qui me plaisent ! Encore mes super bons potes ça passe… Mais j’ai l’air de quoi moi après ? Je lui tire la langue, mais déjà elle repart dans son superbe costume.

Euh, c’était ma sœur. C’est pas étonnant qu’elles se moquent de moi, mais bon, c’est la vie ! Je souris avec elle et la marionnette reprend de nouveau la parole. Dingue, on peut vraiment avoir une conversation avec elle. Aaah ouais ! Ven-tri-lo-ques ! Putain elle est cool ta peluche hein, j’veux bien la même tu vois. Mais aucune des deux ne m’écoutent - elles pourraient au moins me donner l’adresse pour m’en offrir une ! - elles sont plutôt occupées à mater quelque chose dans les airs. Et comme je suis hyper curieux, baaaah… j’me retourne. Et honnêtement, j’sais pas si j’aurais dû. Mes yeux et ma bouche grands ouverts, je suis complètement ébahi par l’arrivée de Sága, dans sa belle tenue de… Elle se pose, les deux jumelles l'acclament et AH OUI, Loki ! Voilà, je jure que je l’avais sur le bout de la langue ! Woh. Elle est carrément sublime, plus belle que Belle ! Tout comme Lotis, sa tenue lui colle au corps et le met agréablement en valeur et… NON, Sacha, tu regardes ailleurs ! Voilà, elle se tourne vers toi donc tu la regarde dans les YEUX. Raaah mais j’crois que je retombe amoureux, je l’avais pourtant oublié ! Puis c’était pas Lotis mon crush de soirée de base ? Elle rougit. Encore. Et le mélange est parfait, mais avec son teint pâle et son maquillage sombre, ça se voit de ouf.

Salut Sá-, mais ma voix est faible car j’suis dans la lune et les jumelles me coupent, hein, Wendy ? Et comme si de rien n’était, elles s’en vont en riant. Mais attendez ! Vous avez dit que c’était Loki avant ! Elles se cassent réellement ? Hé ! J’suis pourtant sûr que ce costume ressemble en effet plus à Loki qu’à Wendy. Plus on est de fous, plus on rit ! Mais oui, elles se cassent réellement en sautillant et j’me retrouve seul avec Sága. Est-ce que c’est ce que je veux…? Raaah, j’sais pas ! Elle me plaît, mais à coup ce sera pas réciproque comme d’hab et j’vais perdre mon temps. J’sais pas draguer. Puis à tout moment, dans deux jours je l’ai oublié. Ou quatre. Ou six. BREF.

Sont chelous ces meufs… je hausse les épaules, mais cools ! Tu les- et pour la je ne sais combien de fois de la soirée, je suis interrompu ! Cette fois, par un Gryffondor, William O'Brien que j’ai déjà pu croiser dans les couloirs et qui me fait marrer à chaque fois. Il est déguisé en Miles Morales et sa cagoule n’est pas portée. Je l’ai jamais abordé parce que j’suis loin d’être aussi cool que lui, mais je l’observe de loin, lorsqu’il passe. Peter Pa-net ? J’vois pas en quoi j’suis pas net d’abord ! Mais…? Ah bah lui aussi il décide de nous laisser tranquille parce qu’apparemment il dérange. Bon. On est de nouveau en tête à tête et en fait… J’sens mes joues se réchauffer. J’suis pas certain que ça se voit sous le faux sang. Ou peut-être sur ma seule joue qui n’en a pas. Je les fais tous fuir ! Je ris. Ou c’est toi ! Tu dois leur faire peur avec tes gigas cornes ! Je les mime avec mes deux index au-dessus de mon front. En tout caaas… T’es super belle ce soir ! Et pas que ce soir bien évidemment, mais cela va de soi. T’aimes bien mon costume ? Je demande en me reculant légèrement. C’est Peter Pan ! Mais en méchant ! Bref, bref, à tout moment elle aussi elle se casse, comme les autres. Je pourrais retourner avec mes potes. D’ailleurs j’croise le regard de Lyam, au loin et… Est-ce que…? Raah ça craint non ? Tu te rappelles de mon pote qui crush sur toi…? Je lui en ai parlé le jour de notre rencontre, juste après qu’elle m’ait annoncé son prénom. Bah il est là ce soir… C’est pas Lyam, mais un blondinet à côté. Il m’a demandé si… J’hésite. C’est cinquante-cinquante. Soit elle est grave intéressée par l’idée et part direct pour flirter avec lui, soit y a p’t’être une micro-chance qu’elle ne s’intéresse pas à lui, mais à moi. Ou dans le pire des cas, ni lui, ni moi ne lui plaisons. Mais faut que je sache pour ce soir. ‘Fin, j’sais pas, on a pas de numéro de tel’, mais tu vois.... Que vous vous voyez genre... Ok j’ai carrément plus chaud que tout à l’heure et j’crains le pire. Je mâchouille légèrement l’intérieur de ma lèvre inférieure en attendant sa réponse. Sérieux, pourquoi j’suis nerveux comme ça ? Dans dix jours je l’aurais zappée cette meuf…

Rappel : Le super costume de bg:

[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Mer 20 Oct 2021 - 23:44
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT] SAMAIN !!!




COSTUME:

J'éclate de rire en voyant Sacha complètement perdu face à mes sœurs. Il faut dire qu'elles sont sensationnelles ces deux là. Je les regarde quand même partir avec surprise, mais j'leur fait un petit sourire reconnaissant. Mes sœurs le savent, que j'ai un énorme crush sur ce mec j'veux dire. Je leur en ait évidemment parlé parce que je pouvais pas garder ça pour moi, sans leur dire qu'il sait pour mon don. J'en ait aussi parlé à notre grand frère ! Histoire de lui faire comprendre que pour cette fois, il n'y aura pas de compétition entre nous pour quelqu'un. Ça nous arrive souvent et d'habitude, ça m'fait beaucoup rire, mais là, j'ai l'impression que c'est différent et que si jamais on fait ça, je vais le prendre hyper mal. Pas super donc. Ça m'ferait chier de m'engueuler avec mon frère. En plus je me connais, quand je me dispute, je peux être hyper intense et hyper méchante. Je préfère qu'on évite ça pour pas péter un câble.

J'ai pas fait hyper gaffe à ce que m'ont dit mes sœurs, parce que premièrement, je suis pas mal défoncée et deuxièmement, je suis bien trop éblouie par mon Peter pan couvert de sang. Les lumières ricochent sur son costume et dans ses cheveux et ça m'donne vraiment envie d'y passer la main. Je pense la tête sur le côté en regardant Sacha. Il a l'air de se prendre la tête pour un truc, mais j'arrive pas à deviner quoi. Est-ce qu'il est mal à l'aise avec moi à cause de ce qui s'est passé la dernière fois ? Je vais lui faire oublier tout ça. La dernière fois j'étais dans le doute, mais maintenant je suis sûre de moi : je vais l'avoir. Je dois l'avoir. Et personne ne se mettra entre le nazgül et sa proie. Oups. Je m'emporte un peu ah ah.
Après ça, j'ai pas le temps d'articuler un seul mot parce qu'on est interrompus. Y a Will, le mec que j'ai croisé l'autre fois et je le salue, un sourire flamboyant aux lèvres. Je lui dis aussi que son costume est super cool et que pour ma part, j'suis pas chasseuse de dragon, je suis Loki LE DRAGON ! Et je fais un espèce de «ROAAAR» avec mes mains vers lui. Je continue de rigoler en le voyant se barrer. C'est vraiment un comique ce type, je l'aime bien, il est cool.
J'ai détourné le regard de Sacha pendant ce temps là, et une fois que je replonge mon regard dans le sien, comme la dernière fois, j'ai l'impression que tous les autres ont disparus autour de nous et que notre petite bulle de bonheur s'est refermée. Il parle beaucoup, comme d'habitude, mais ça ne me dérange pas de l'écouter.

Il me fait exploser de rire en parlant de mes cornes, je rétorque que comme ça au moins on sera tranquille. Il me dit que je suis belle ce soir, je lui demande si je ne le suis pas les autres soirs – on oublie souvent à quel point je suis taquine hé hé. Il me demande si j'aime son costume, je lui répond qu'évidemment et que je le trouve vraiment très attirant comme ça. Je n'épilogue pas sur l'attirance, parce que je pense que mes yeux parlent suffisamment pour moi : ils sont brûlants.

C'est à ce moment là que notre petite bulle éclate, parce qu'il se met à parler de... SON POTE ? J'en aurait la mâchoire qui se décrocherait jusqu'au parterre si c'était possible. C'est pas le cas, donc j'ouvre juste un peu la bouche en mode «Wait... WHAT ?». Mon regard est pas du tout courroucé ou énervé. C'est juste qu'il m'en a déjà parlé l'autre fois et qu'il me semblait avoir été claire alors je comprend pas pourquoi on en reparle. C'est moi qu'a pas été assez communicative sur mes intentions ? C'est lui qu'a pas compris ? Je bug pendant un quart de seconde. Il en profite pour me montrer son pote qu'est pas si loin de nous. Le mec me fait un coucou de la main que j'lui rend machinalement avec un sourire pour être polie. Je regarde longuement Sacha. Il a l'air terriblement mal à l'aise mais j'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il doit me poser la question, parce qu'il aimerait que je lui dise quelque chose de bien précis ou alors parce qu'il sait qu'il va bientôt se barrer et retourner avec ses potes.
Sauf que j'ai eu la vision. Je veux voir ce qui nous attends. Je veux être dans ce lit, avec lui. Je veux le voir me regarder comme il m'a regardée dans le rêve. Je sais pas encore à quoi ressemblent ses yeux à ce moment là, parce que j'étais incarnée en lui. J'ai envie de sentir sa peau encore contre la mienne et son odeur, la douceur de ses mains, de ses lèvres. Je peux pas m'empêcher d'émettre un petit rire. Sagá ma fille, on dirait que tu te relâches si le mec qui te plaît n'a pas compris que tu veux le pécho. Avec ma baguette, je lance rapidement un sort de ratatinage à mon sceptre (en fait c'est méga chiant cette merde) et range les deux dans une poche que j'ai au niveau de la hanche. Je ne l'ai quitté des yeux que quelques secondes et quand mon regarde croise de nouveau le sien, il y a un petit feu qui se met à brûler au fond de mon ventre. Je souris, amusée. A l'attaque !

Je me rapproche complètement et me colle contre lui, son bassin contre le mien, passant mes bras derrière son dos. Ça me fait un peu rire parce qu'il sait plus ou se mettre, comme la dernière fois. J'adore tellement le perturber. Je suis beaucoup plus petite que lui donc c'est facile de poser ma tête sur son torse et lever la tête pour le regarder. Je souris toujours, hyper amusée maintenant de la tournure que prennent les évènements :

«Sacha, t'as pas encore compris ? Tu comprends pas que c'est toi que j'veux et pas ton pote le blondinet ? Il n'y a rien, ni personne, que je veuille plus que toi dans cette salle ce soir. Est-ce que c'est assez clair pour toi là ? Ou...» je m'approche doucement de ses lèvres, en me redressant sur la pointe de mes pieds, mais sans franchir la dernière distance «tu as besoin d'une autre preuve ?»

A tout moment il me repousse. A tout moment il me dis que j'me goure totalement. A tout moment, il m'embrasse et j'ai une chance sur deux d'avoir une vision qui va tout me pourrir. A tout moment, je peux soit partir en crise, soit sentir enfin quelle sensation à sa bouche contre la mienne.

A tout moment, il m'appartient.

'Fin...Jusqu'à minuit au moins.


RESUMAY:


[Event] Halloween ! Empty Re: [Event] Halloween !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum