Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 7 Nov 2021 - 11:17
Invité
Invité
Anonymous
C'était une belle mise à mort, Journal, crois-moi ! Quand nous nous sommes relevés, je riais beaucoup et nous avions plein de rouge sur nous. (Et moi je devenais un peu violette à cause du mélange des peintures, surtout au niveau des mains !). Je te jure Journal qu'à ce moment là je me suis convaincue que j'avais la preuve définitive que jamais je ne pourrais trouver un meilleur partenaire d'aventure que Iruka. Un fantôme nous avait applaudi et Hélios avait même pris une photo de nous au meilleur moment je crois. Je lui cria Merci Hélios ! avant d'agiter la main dans sa direction.

Mais quoi faire après ça ? Il y avait un buffet garni de friandises, des couples en train de danser (J'adore les danses ! Même si c'est que pour regarder), des jeux. Et trop peu de temps pour tout faire et tout voir ! J'ai papillonné à droite et à gauche pour tout voir tout en me ravitaillant en bonbons et en jus (On a bien le droit à ça après un assassinat puis une résurrection réussis ?). Hélios est entre temps venu me voir pour me demander que je lui prête un peu de faux-sang qu'il nous restait. Même si ca voulait dire que notre prochaine scène serait moins sanglante, je lui ai donné la dernière poche à ma disposition de bon coeur !  Il est gentil Hélios, il faut être gentil avec les gens qui le sont. C'est grâce à ça que le Bien et la Justice triomphent à chaque fois dans toutes les histoires.

Un grand costumé comme un sorcier masqué de blanc est venu aussi nous voir. Il avait l'air super content et nous félicita encore pour la mort après avoir fait un truc à Sasa. (Une petite caresse ? J'ai pas vu puisqu'elle est sur ma tête, posée sur ma couronne. L'important c'est qu'il ait pas été mordu ! Ca pique un peu une morsure de mygale.) Ca me fit super plaisir alors je sautilla sur place (ce qui fit tressauter Sasa qui dut se cramponner de toutes ses papattes à mes cheveux) tout en m'écriant.

- Merciii !

J'écouta ses conseils en penchant la tête de côté. Il nous conseillait de manger des gâteaux ? Oh ... oui c'était objectivement une bonne idée. Je n'ai pu que hocher la tête avec enthousiasme et sourire en réponse. Il y avait tout ce que j'aimais en plus. Des carot-cakes, des gâteaux aux citrouilles. On s'approcha du buffet et soudain, mes yeux s'illuminèrent en voyant un tas immense de boites de chocogrenouilles sur une autre table non. UN TAS IMMENSE, JOURNAL ! C'était le concours de mangeage de chocogrenouilles ! Plein d'autres élèves étaient autour et encourageaient avec enthousiasme les participants. Je laissa immédiatement tomber toute volonté de manger un gâteau, je n'avais maintenant d'yeux que pour ces délicieuses confiseries et leurs cartes tant convoitées.

- Iruka iruka, regarde ! Des chocogrenouilles ! On peut en ouvrir autant qu'on arrive à en manger !

Je lui prend le bras, sautille sur place comme une espèce de puce à ressort.

- Oh s'il te plait, on y va ! Il me manque la dernière version de Jocunda Sykes, celle avec son balais doré !

Jocunda, c'est une héroïne incroyable, tu le savais Journal ? Une aventurière des airs comme on en voit qu'une seule dans l'Histoire. Je collectionne toutes les versions de ses cartes.  J'espérais aussi peut-être trouver un double de Havelock Sweeting pour l'offrir à Fanny ? Je suis sûre que ca lui ferait trop plaisir !



Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 7 Nov 2021 - 12:39
Invité
Invité
Anonymous
Et voilà, Iruka était couvert de sang et il était hyper content. Sa mise à mort avait été superbe et fabuleuse. Il y avait eu des applaudissements, des photos, des éclaboussures et des poses dramatiques. C’était trop bien Halloween !

Après, il avait fallu trouver une nouvelle occupation et clairement, manger en était une très bonne. Il y avait tout ce qu’il fallait pour ça ici. Iruka se demanda si avec tout ce qu’il comptait ingérer, il aurait besoin d’une super potion pour ne pas être malade ou non. Parce que c’était sur et certain, les sorciers n’avaient pas de maux d’estomacs, ils avaient des potions pour ça. Alors faire une overdose de sucrerie, c’était impossible et très tentant. Donc, quelque chose à faire absolument.

Iruka replace son chapeau correctement sur sa tête après avoir perdu la vue quelques mini seconde. On vient de les féliciter. Il bombe son torse tout plein de sang parce qu’il est sacrément fier de leur duo. Il a vraiment eu une partenaire de choc !

« On est les meilleurs ! »

Sita l’a entrainé vers un stand avec des boites empilées. Il la regarde avec un air interrogateur, le sourcil un peu froncé. Il ne sait pas ce que sont les chocogrenouilles mais comme il y a le mot choco, ça ne peut pas être mauvais alors c’est une bonne idée.
Iruka regarde le concours et voit que les boites contiennent des grenouilles. Il s’inquiète un peu en le voyant sauter mais elles se figent après un saut et les élèves les mangent. Ils ne font pas de grimaces ni de tête bizarres, ils sont même content alors c’est que ça doit être bon ! Il n’en fallait pas plus pour le convaincre de participer.

« Je compte sur ton aide et tes encouragements, Doc’. Après ce meurtre, je suis affamé ! »


Le Japonais s’assoit à la table, regarde encore quelques secondes les autres mangeurs, constatant que le plus grand concurrent est une sorte de boule dorée avec des ailes. Il hausse les épaules et ouvre sa première boite, curieux. La grenouille saute à peine le couvercle enlevé et lui atterrit en pleine face. Il sursaute et l’attrape, goutant la bête qui a arrêté de bouger et hoche la tête avant d’enchainer les captures et les grenouilles.

Il devient hyper habile et arrive à les stopper en plein vil pour les glisser dans sa bouche encore gigotante. C’est assez amusant comme concours. Il ne compte pas les boites qu’il ouvre, laissant le soin à sa partenaire de l’assister dans cette tâche. Il mange juste. Tout ce qu’il peut. Jusqu’à ce que la grenouille dans sa main n’arrive pas jusqu’à ses lèvres. Iruka est totalement plein !

Il se rend compte que cette idée, même si géniale et hyper marrante, est en train de devenir vaseuse. Il a l’impression que les grenouilles essayent de sortir de son estomac en bondissant mais il tient bon. Il veut d’abord savoir s’il a gagné. La boule dorée s’est aussi bien empiffrée, le match risque d’être serré. Il tourne la tête vers Sita, le regard plein d’espoir. Il garde sa main sur sa bouche pour parler, pas certain qu’une patte de grenouille ne soit pas en train de gigoter pour indiquer la sortie à ses amies.

« Alors ? J’ai… J’ai…gag…né ? »

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 7 Nov 2021 - 16:14
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
[Event] Halloween ! - Page 5 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Évidemment, et vu la nature du concours, les adversaires de James etaient tous des petites années. Le plus âgé après lui devait être en quatrième ce qui n'échappa pas aux spectateurs qui eurent rapidement des rires goguenards. Un sixième année de Gryffondor (la lie de l'humanité, James ne comprenait pas ce qui avait pu se passer cette année là pour qu'autant de déchets naissent) se mit même à ouvertement se moquer de lui :

- Alors Potter, prêt à te prendre la honte de ta vie ?

Quelle bande de résidus humains. Aucun sixième année n'était à récupérer, quoiqu'en dise Max et son crush pour Elio l'anchoisette.

- Ah ah ah. Le rire de James était bien évidement dénué d'humour. Très drôle Jonhson. Et du coup si je gagne tu devras m'appeler maître Potter.

Un groupe de septième année se mit à rire tandis que les sixièmes années présents se regardaient entre eux en soupesant le pour et le contre. Et Jonhson finit par repondre.

- Ok Potter, mais si tu perds. Tu iras danser, avec Barnes.

Les gloussements envahirent le petit groupe tandis que James lançait un coup d'œil vers le prefet en question. Comme d'habitude à ce genre d'événement, il semblait plus occupé à faire la loi qu'à profiter de la soirée.. La seule différence ces derniers temps était son attitude morose... Qui, James le savait, pouvait vite déboucher sur des larmes si on grattait un peu... Ou du moins, si lui grattait un peu..

- Et un slow Potter. Compte sur nous pour te caler une musique des plus romantique.

A dire vrai. James comprenait. Barnes était le préfet parfait, celui qui lui mettait retenue sur retenue et c'était donc son ennemi "naturel"... Puis les sixièmes années étaient tous des fans de l'Anchoise (son véritable ennemi), ils n'auraient jamais poussé James à danser avec leur gourou demi-harpie.

- Ok Jonhson. Entraîne toi à prononcer Maître Potter sans bafouiller.

Il disait ça, mais son envie de gagner était moins forte qu'à l'origine... Danser avec Barnes n'était pas une punition... C'était même la meilleure excuse qu'on lui ai jamais donné pour danser avec lui sans que cela ne paraisse bizarre à qui que ce soit... Pas qu'il ait souvent eu envie de danser avec Barnes, mais depuis quelque temps et ce fameux cours de potion... Ah mince mais qu'est-ce qu'il était en train de penser au juste ?! On parlait de James B. Barnes ! L'éternelle limite de James et le plus insupportablement parfait des préfets. Le Gryffondor devait se resaisir et arrêter d'autant divaguer. Il avait un concours à gagner, ne serait-ce que par fierté !

Le dernier participant etait enfin arrivé. C'était un lutin de première année (avait-il été aussi petit leur âge ?!).
Là, la competition fut lancée et James fit de son mieux pour la remporter. Surtout que Max finit par montrer le bout de son nez et l'encourager.
Lui et le lutin etaient largement au dessus des autres qui abandonnaient un à un la competition. Ils devaient être aux alentours d'une quarantaine de chocogrenouilles et le gamin montrait des signes qu'il allait abandonner... James n'était pas loin de la victoire même si lui même, avait le ventre complètement retourné. Il se sentait à deux doigts de vomir mais sa fierté le faisait tenir.

- Regardez le, il va gerber. Faudra penser à prendre une photo et l'afficher dans la salle commune. Que personne n'oublie ce que vaut le prince Potter.

Quelle bande de debiles finis ces sixièmes années.. mais ils avaient raison. C'était trop pour lui et il fila aux toilettes tandis que le gamin remportait le concours... Il y resta quelques longues minutes et revint après avoir lancé quelques sorts et vérifié que son apparence était irréprochable. Quand il revint, Jonhson était là entouré des goules qui lui servaient de potes. D'un signe de la tête, il désigna Barnes plus loin et James se promis qu'il réglerait son compte à ce sixième année prochainement, avec l'aide de Max et Obibi.
Mais fier et aucunement touché par la "punition", James retira la partie vif d'or de son déguisement (il était dorénavant simplement vêtu de jaune). Il la déposa par terre et passa devant Johnson en murmurant :

- Profite en pour apprendre à danser. Crétin.

Puis il s'approcha de Barnes qui de toute évidence devait le trouver ridicule dans sa tenue.. Mais bon, James se fichait du ridicule, et il avait depuis peu la certitude de plaire au préfet. Aussi, il tendit la main vers lui avec assurance, il savait qu'il ne se prendrait pas de vent.

- Danse avec moi, Jamie.


[Event] Halloween ! - Page 5 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343[Event] Halloween ! - Page 5 AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 7 Nov 2021 - 19:28
Invité
Invité
Anonymous


Samain





Costume:


James était agité et il avait de la difficulté à rester en place. Que lui avait-il pris ? Qu'avait-il pris à Thom... SPENCER ?! Il l'avait embrassé ! Embrassé ! C'était... Il... Tout cela n'avait absolument aucun sens ! Il le détestait, ILS se détestaient ! Non ? Alors pourquoi ?

Il remarqua à quel point il s'énervait tout seul lorsqu'il croisa le regard d'un groupe de première année qui le fixait avec des yeux inquiets. Il s'arrêta et, reprenant son attitude digne, leur fit un sourire poli en leur disant que tout allait bien. Il n'aurait plus manqué qu'on le voit dans cet état en plus. Il fronça les sourcils. Il allait avoir une discussion avec son comparse Serpentard. Il ne pouvait pas laisser cette histoire aller plus loin. C'était absolument hors de questions. C'était suffisamment difficile de gérer son amour pour Potter, si en plus il se retrouvait embarqué dans une aventure avec cette tempête rugissante, cette orage qu'était Spencer, il courrait au devant du danger. Et James, comme beaucoup de Serpentard, n'aimait vraiment pas ça. Il préférait observer en silence et attendre son heure, en étant bien à l'abri. Actuellement, il ne se sentait pas à l'abri du tout.

Alors qu'il continuait à retourner dans tous les sens ce qu'il venait d'arriver aux toilettes, il remarqua du coin de l’œil Potter, qui se dirigeait vers lui dans une combinaison intégrale jaune absolument ridicule, d'un pas conquérant. Il haussa un sourcil et avisa un petit groupe de garçons derrière le rouge et or qui ricanaient. Il n'aimait pas cela. Il n'aimait vraiment pas cela. Après le fiasco de cette soirée, il n'était pas très sûr d'être capable de gérer une énième moquerie.

C'est pour cela qu'il fut extrêmement surpris lorsque le garçon qu'il aimait se planta devant lui et lui demanda – lui ordonna – une danse... EN L'APPELANT JAMIE. Il en resta bouche bée, incapable de traiter les informations dans son cerveau. Comment l'avait-il appelé ? Comment ? QUOI ? Mais qu'est-ce qui leur prenait tous ce soir ! Ils avaient décidé d'avoir sa peau ? Ils avaient décidé d'arrêter son cœur ? Bon, pour cette dernière information, il n'était pas très sûr de ce qu'il avançait, parce qu'actuellement, son cœur battait si fort qu'il le sentait jusque dans ses tempes et qu'il était incapable de penser à autre chose que Potter en train de prononcer le surnom encore et encore. Si ils n'avaient pas été en public et qu'il n'avait pas vu le groupe de mécréants derrière James, il aurait rougit jusqu'aux oreilles. Sauf qu'il n'aimait pas vraiment que le Gryffondor se comporte comme en terrain conquis alors qu'ils n'étaient... Qu'ils n'étaient rien à l'heure actuelle. Et puis James était sûr que Potter le trouvait ridicule depuis ce qui s'était passé en potion. Quand il y repensait, il avait honte d'avoir grillé sa couverture de manière si ouverte. Si à présent le rouge et or ne se doutait pas de quelque chose, alors il était définitivement le dernier des derniers.

C'est peut-être cela qui poussa James à glisser sa main abîmée dans celle de Potter, plongeant ses yeux bleus dans le brun mordoré. Si c'était une blague, Potter allait déchanter. Il allait comprendre qu'on ne provoquait pas James Barnes Malefoy sans en payer les conséquences. C'était lui qui allait avoir le souffle coupé, lui qui allait avoir le cœur si serré qu'il lui ferait mal à chaque fois qu'il le verrait. Lui qui ne pourrait plus se passer de ces instants.

«Très bien, suis-moi alors. Ne me perd pas.»

Il le guida sur la piste de danse, les notes d'une musique électronique mais clairement romantique se mettant à jouer. Un coup d’œil au groupe d'imbéciles lui indiqua qu'ils étaient les responsables. Il se demanda dans quelle mesure ils étaient liés à ce qui était en train de se passer, mais la peau douce contre ses doigts le fit oublier tout le reste. Brusquement, la grande salle était vide. Brusquement, ils n'étaient plus que tous les deux. Il ne voyait plus que lui, n'entendait plus que son souffle, son cœur qui battait, sa chaleur, son odeur épicée. James se plaça face à lui, enroula son bras valide autour de sa taille, obligeant Potter à poser sa main droite sur son épaule. Il n'était pas dit qu'un Malefoy se laisserait guider dans une danse devant toute l'école. Il laissa échapper un petit grognement de douleur en remontant son autre bras, n'ayant pas lâché un seul instant la main du Gryffondor.

«Prêt ?»

Encore une fois, il plongea son regard dans celui du rouge et or. Encore une fois, il réalisa qu'il n'y avait plus qu'eux. Il démarra la danse doucement, évitant les mouvements trop amples car son bras ne l'aurait pas supporté. Il était précautionneux, habitué à danser en public durant les soirées mondaines. Mais là c'était différent, c'était intime, c'était avec Potter, ça lui saisissait le cœur, l'apaisait d'une façon totalement inédite et il se sentait... Oui. Pour la première fois depuis des mois, il se sentait heureux.

Alors il sourit.

Tendre.

Amoureux.

Tellement amoureux.


[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 7 Nov 2021 - 23:49
Charlotte Laurent
En manque d'inspiration
Charlotte Laurent
Année d'étude : Septième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Toute seule...
Activités : Membre du Club de Duel, de Divination et du Club d'Astronomie


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Hélios était d’accord pour me prendre en photo mais c’est qu’il était exigent en plus ! Me trimballant dans un cadre plus ‘convenable’ tsss. Enfin bon, c’était lui aussi une dark princesse licorne alors je me soumettais aux désirs de sa majesté.
J’attrapa le pied tendu et afficha ce terrible sourire carnassier avant de mordre dedans à pleins crocs. Le pauvre garçon n’avaient aucune idée du rôle si évident qu’il voulait me faire jouer. La barbare cannibale ? Oh, je le connaissait bien ce rôle… heureusement, aucun humains n’avait eu à en faire les frais.
Je déchira la viande avec aisance… et elle était délicieuse : du bœuf mariné... confit… même pas besoin de forcer ! J’en avais presque les larmes au yeux « Mais ch’est délichieux ! Pourquoi on n’a pas cha à table ! » A peine avaler la première bouchée et que je rattaquais avec plus d’ardeur. A ce rythme, il m’en faudrait sans doute une autre pour la prochaine prise… ça ou alors je pouvais trouver un jarret ou un crane et pleurer dessus. Ouais on verra pour la suite pour le côté torturée…
Mais apparemment je ne faisait pas assez cruelle, et il fallut que le blondinet me barbouille de sang par dessus. Là c’est sûre je pouvais incarner ce qu’il voulait. Il suffisait juste de s’oublier quelque secondes et montrer l’aspect bestiale, la folie au fond des mirettes, montrer les crocs, froncer les sourcils... un peu peu plus voûtée... planter les griffes dans la barbaque… Et le flash vint fermer cette parenthèse. J’étais quand même un peu mal à l’aise de m’être montrée comme ça. Certes ce n’étais qu’une simple photo avec un personnage, mais ça reflétait ce qu’il y avait de pire en moi… et m’étais d’avis que le résultat serait dérangeant et éffrayant à la maison… même pour cette soirée de Samhain...

Je le laissa s’éloigner chercher du matériel pour faire son travail et rongea mon os en regardant les arlequines faire leurs pirouettes, s’était très impressionnant et j’avais presque envie de réponde à la provocation lancée, mais je n’étais sûrement pas aussi agile. Rapide et forte oui mais je manquais de… délicatesse… Je reporta mon attention sur Hélios revenant chargé de matériel « Je vais te filer un coup de main... » Je l’aida à tout poser sur la table et lui ajouta l’os du pieds parfaitement nettoyer alors que je me lécha le bout des doigts.

Mais, l’espace d’un instant, je fut distraite par l’action autour de moi… une danse… oui pourquoi pas, cela faisait si longtemps que tous les cavaliers m’avaient fuis au pays... Je voulu d’abord proposer au blondinet de faire une pose avant de commencer à bosser si sérieusement sur son stand, ou alors Fanny, peut-être… si j’arrivais à la décoller du buffet. Alors mon regard travers la salle et je remarqua le cavalier idéal ! Si sombre à l’autre bout de la pièce derrière son masque d’albâtre, oui… Thomas ? Si mystérieux... possible… « Je reviens tout de suite... » Paroles toutes justes glissées a un blondinet trop occupé alors que m’essuyant mes lèvres d’un revers du pousse, coquetterie alors que mon personnage était complément crasseux.
Je me faufila au travers des convives déjà en fredonnant l’air « In sleep he sang to me… in dream he came...» Oh j’avais déjà la chanson en tête. Je m’approcha du fantôme, esquissant une ravissante révérence, celle très protocolaire de l’école de Beauxbâtons, le petit ‘ooohhh...’ en moins, pourtant suffisante pour trancher radicalement avec mon allure de sauvage. Si c'étais bien lui, je lui devait bien ça, de vrai excuses après avoir faillit le massacrer cette nuit là. Enfin il n’en savait rien et c’était mieux comme ça.
Oui cette danse, si il l’acceptait, suffirait certainement. J’avais la flemme de lui cuisiner des cookies de l’absolution… Et si c'était quelqu'un d'autre, et bien soit !« Vous dansez ? » français évidement impécable pour lui, opales gelées rayonnant derrières la peinture bleue, cherchant à le tirer de sa rêverie, et main tendu alors que je recommençait à chantonner cet air...

Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Lun 8 Nov 2021 - 2:37
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Halloween ! - Page 5 3f65f442bffd59fd324b0612cf776e5a


Appuyé contre un mur, Spencer inspira lentement, profondément, cherchant à effacer le sourire stupide qui ornait ses lèvres. Allons, il était un vainqueur magnanime, il n’allait pas écraser son adversaire devant tous. Sa main gantée passa sur sa lèvre inférieure. Il sentait encore le goût ambré contre sa peau, lui donnant envie de traverser la salle au complet pour saisir son orgueilleux petit roi et recommencer encore. Ce qu’il avait vue dans les yeux bleus du préfet avait été suffisant pour éveiller son appétit et il avait maintenant grand besoin de l’assouvir. Mais cet empressement ne lui ressemblait pas. Il était habitué de prendre son temps, de traqué avec patience. Ce devait être cette espèce de passif avec Barnes qui le mettait dans cet état. Il lui faudrait faire attention. Il ne voulait surtout pas effrayer sa précieuse victime.

L’absurdité de la situation éclata aux yeux de l’étudiant du nord. Comment pouvait-il désirer à ce point un personnage qu’il haïssait tout autant? Était-ce son esprit tordu qui voyait là une manière d’assouvir la vengeance qu’il tramait au fond de lui? Une manière de rétablir l’ordre des choses, de se débarrasser de l’ascendance dominatrice qu’avait Barnes en sa fonction de préfet? Mais la chute avait commencé, lentement mais surement. L’héritier savait que le Serpentard ne serait bientôt plus la figure d’autorité. Et de là, jusqu’où pourrait-il l’entrainer?

Toutes à ses joyeuses pensées, Thomas décida de trouver une nouvelle occupation et pourquoi pas, une nouvelle partenaire de danse. Il s’arrêta devant un groupe de jeune fille qui discutait ensemble, observant le professeur ‘’d’aimons les moldus’’ et son costume aux couleurs des États-Unis.

-Il est tellement beau! En classe il nous fait toujours rire.

Sa collègue gloussa à son tour, un air triste passant sur son visage.

-Oui mais j’ai entendu dire qu’il sortait avec l’un des professeurs. Et je dis bien UN professeur. C’est un Serdaigle qui m’a dit qu’on les avait vues dans une classe.

Souhaitant rétablir la vérité, le fantôme se pencha vers les demoiselles.

-Mais non, les deux sont sortis du placard.

En fait c’était plutôt une armoire mais qui se souciait vraiment des termes après-tout? Visiblement les jeunes filles car elle se mirent à le dévisager comme s’il avait prononcé la pire insanité du monde. Quoi? Il avait simplement dit que les deux hommes étaient sortis du placard? Ou était le mal? Bon, il avait probablement dit une bêtise, aussi le Serpentard tira-t-il sa révérence dans un élégant mouvement de cape, se dirigeant vers les abords de la piste de danse où se massait un groupe d’élève. Il reconnut parmi eux, un petit groupe de sixièmes années, des têtes de troll qui appartenait à la maison rouge et or. Curieusement, ils semblaient être sur le point de faire un mauvais coup. Leur visage mauvais fixait la piste de danse, ricanant sous leur déguisement. Spencer s’approcha de son pas silencieux, observant à son tour la raison de toute cette attention. Son visage se referma instantanément devant le duo ridicule qui avait envahis la piste. Barnes dansait avec un espèce de Poufsouffle jaune éclatant. Ah non, un vif d’or éclatant qui avait abandonné sa rondeur sur les abord de la piste.

Potter

Les sourcils se froncèrent. Qu’est-ce qu’il faisait là celui-là? Encore en train de mijoté un mauvais coup? Pour avoir été partenaire de retenu plusieurs fois avec le Gryffondor, Spencer avait appris qu’il aimait accumuler les bêtises, parfois seul, souvent avec son ombre implacable qu’on disait préfet, qui curieusement n’était pas là en ce moment. Les bras de l’adolescent se croisèrent. Ce n’était pas la danse ridicule qui le dérangeait mais plutôt le sourire lumineux qui étirait les lèvres du préfet des Serpentards. Il n’avait même pas l’air de se rendre compte qu’il souriait comme un idiot, trop concentré qu’il était dans le regard de l’autre lion. Voilà qui était...contrariant.

-Va s’y, prend une photo, on va en faire des copies partout dans le château.

Le regard glacial se posa de nouveau sur le groupe de sixième année, l’un d’eux fouillait dans son sac pour en sortir un appareil de sorcier. Une photo? Et allait devoir subir cette vision pendant des jours? Hors de question. Tandis que le jeune homme prenait position avec l’appareil, la ténébreuse apparut dans la main gauche du fantôme, et l’appareil photo eu une petite explosion, obligeant son propriétaire à lâcher l’appareil qui tomba au sol. Thomas s’avança parmi les sixièmes années, un air implacable sur le visage.

-Mais qu’est-ce que…

Un sourire froid, glaciale, dénué de tout humour étira ses lèvres minces, donnant l’impression à son masque de mort de sourire à son tour.  

-Désolé messieurs, seul le photographe officiel de la soirée à l’exclusivité des clichés.

Sa voix était froide, inquiétante, ne souffrant d'aucune réplique possible. Quelques bouches s’ouvrirent et l’adolescent en profita pour faire un pas en avant. Prêt à riposter si nécessaire, la baguette vibra dans sa main, cherchant des yeux celui qui serait plus à mène de venir lui chercher querelle. Il y avait bien sur Johnson, un abruti qui avait le malheur d’être en même année que lui. Un petit fanfaronnard qui parlait plus qu’il n’agissait. Peut-être devrait-il recevoir une punition se soir? Thomas se sentait d’humeur à imposer la discipline. La tension fut abruptement coupée par les regards qui convergèrent cette fois derrière lui. Génial. Ce devait-être Perigrine, ou pire, le directeur. Mais alors qu’il se retournait, le sang-pur fut surpris d’y voir une demoiselle. Le museau se plissa devant l’apparence de la jeune fille. Elle était déguisée en… harpie? Non définitivement il ne reconnaissait pas son costume, mais l’élégante révérence se révéla plus familière; celle de Beauxbâton. Une autre expatriée

-Vous dansez ?

Dans la langue de Voltaire. À croire que son costume appelait toutes les demoiselles de la France. Mais après tout, qui pouvait résister à une danse avec le Phantom de l’Opéra. Un sourire cruel destiné à ses comparses de sixièmes années, le visage se posa de nouveau sur la demoiselle, lui tendant galamment le bras pour la conduire sur la piste, la ténébreuse frôlant son costume sombre pour changer la couleur du tissu en un rouge flamboyant qui rappelait celui de Durmstrang. Le pas sur de Spencer les conduisit au centre de la pistes, là où devaient partir les nouveaux danseurs. Le regard glacial se concentra sur sa partenaire pour ne surtout pas observer les autres danseurs. Allons, il était temps de montrer que les gens du Nord savait s’y faire. Peut-être sa partenaire serait aussi habile que Thorvald? Il compta mentalement la mesure, puis son pas habile entraina sa partenaire dans la musique, la faisant habilement valser.

Tandis qu’ils dansaient, Thomas entendit la demoiselle qui chantonnait. Elle fredonnait l’air de l’opéra. Une amatrice, visiblement. Sa voix grave poursuivit à son tour fredonnant à voix basse:

-And in this labyrinth
Where night is blind
The Phantom of the Opera is there
Inside your mind


Parole adéquatement choisis pour cet instant, tandis que son visage impassible les dirigeait parmi les autres danseurs, passant près du préfet et de l’homme jaune qu’il ignora superbement, faisant tourner la demoiselle pour effacer le sillage du parfum ambré.

Résumé et Costume:



[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 9 Nov 2021 - 10:32
Hélios D. Ellis
Spécialiste
I - Élève
Hélios D. Ellis
Année d'étude : Première année
Singularité : Animagus non déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Helios : se complait des plumes d'un aiglon / Elhiya : en couple avec le prof d'EDM
Activités : Membre de la meute bancale de la forêt interdite, assassin de sucreries, anciennement batteur aux Quidditch à Durm, ancien poufsouffle

Pa Elhiya

DC : Léto P. Carrow, Declan Wildford

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Les adultes trouvaient plein de trucs. C’était vraiment sympa et les mygales en papier c’était génial. « Ho super ca ! J’adore, merci ! Vous savez faire des petits fantômes en papier aussi ? » Tant qu’à faire. Tant pis si ceux du château s’offusquaient des représentations trop enfantines, avoir plein de décors animés ça serait vraiment un plus sur mon stand monté un peu trop rapidement pour être parfait. Ça aurait été plus simple si Elio avait été là, il avait disparu de la circulation et les dortoirs de Gryffondor étaient bien trop loin pour aller le chercher. Je récupérais le rouleau de papier brillant et remerciait la bibliothécaire. « Super ! merci Madame ! » Y’avait moyen de faire un truc, d’ailleurs la poupée de la prof de Vol était top aussi « Hey, elle est cool elle aussi, flippante, comme toutes les poupées parlante ! » Comme l’horreur d’Hildegarde.. Mais je n’allais pas demander à leur emprunter, je préférais nettement Sasa.

Investie de ma mission, Daisy qui m’avait trouvé un surnom que j’aimais bien agitait sa baguette pour me ramener plein de matériel dans les bras. Trop. Beaucoup trop. Mais pas assez à mon avis. « Merciiiiiiiii ! J’viendrai vous voir si j’arrive pas avec certains sorts ! Mais.. ; » Transformer des élèves, c’était carrément trop cool. Je voulais ! «Pour vrai ? Vous pouvez faire ca ? Vous êtes doué en métamorphose sur humains ? je veux trop hein ! » La bonne question était surtout de savoir si elle avait le droit, mais le règlement de cette école m’était encore inconnu, du coup l’interdiction ne m’effleurait même pas l’esprit. Yeux pétillants à l’idée de transformer mes camarades, j’attendais quelques secondes avant de sentir tout le fatras dans mes bras m’échapper. « Je reviens ! Merci Mesdemoiselles. » Révérence se résumant à ma tête dans des rouleaux de papier colorés je m’échappais vers la porte d’entrer mon installer mon bazar

Du coin de l’œil j’apercevais certains qui commençaient les jeux, il fallait que je me dépêche si je voulais participer également.   La piste de danse ne m’attirait absolument pas, pourtant, assis par terre en découpant des lettres noir et orange pour écrire Halloween j’apercevais Barnes accompagné, me faisant hausser un sourcil, mais pas plus que lorsque Charlotte m’abandonnait à la création de stand pour.. Aller danser avec le type avec la grande cape et le masque. Froncement de sourcil et moue dubitative me demandant depuis quand elle avait appris à se sociabiliser. Et surtout comment elle avait réussi en moins de 5 jours. Elle devait avoir picolé, je ne voyais rien d’autre pour transformer une harpie en valseuse. Au moins avait-elle posé son dévolu sur un garçon qui semblait enchainer les pas de danse aussi bien que lorsqu’on était à Drumstrang.

La comparaison me fit plisser les yeux, me demandant si c’était Thomas. Les odeurs de sucreries cachait trop le parfum naturel du garçon pour que je n’arrive à savoir si c’était lui ou non. Ça aurait pu être amusant, une espère d’associable agressive qui se faisait miel pour un orgueilleux prétentieux, un parfait duo qui me faisait reposer mon scotch quelque seconde pour les prendre en photo. J’en profitais pour prendre Barnes et son vif d’or géant. Ce devait clairement pas être pratique pour bouger ce costume. Et c’était quand même un peu ridicule, mais tout le monde ne pouvait pas avoir bon gout après tout… Une fois fait, je retournais trottiner à mon stand pour le finir. Sur les rideaux noir j’y accrochais des toiles d’araignées et laissaient les petits mygales en papier se déplacer librement. D’un coup de baguette je récupérais quelques bougies faisant parties du décor de la grande salle et les installaient dans des petites lanternes récupérées sur les tables également. Rajoutant des citrouilles et des squelettes en papiers et carton, je laissais mon stand et allait voir les deux jaunes qui s’empiffraient de chochogrenouilles « Hey moi aussi j en veux ! » L estomac avant le reste !

résumé:


I wouldn't change a thing about it This is the best feeling Innocence is brilliant

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 9 Nov 2021 - 17:30
Invité
Invité
Anonymous
Si ça continue c'est lui qui allait finir par fuir ! Elle était extrêmement intimidante. Elle n'était sortie de son personnage que l'espace de quelques secondes pour afficher un sourire satisfait au moment où il était resté figé devant elle.
Décidément Andrew n'était vraiment pas bon pour faire une bonne première impression. Espérons qu'il arrive à rattrapper le coup cette fois-ci. D'un autre côté, elle était venu lui parler d'elle-même et elle n'avait pas encore fui. Ce constat lui redonna un peu d'assurance.

Assurance vite dissipée lorsque la Pendue se rapprocha de lui et découvrit ses dents maquillées également. Elle avait mis tellement d'efforts dans la confection de son costume. L'attention aux détails était considérable. Il n'y avait pas un centimètre de peau qui dénotait. Déjà de loin Andrew avait été subjugué par cette beauté horrifique, mais maintenant qu'elle s'était rapprochée, il observait avec admiration et effroi les particularités du costume. Elle avait une boule qui ressortait d'un côté de son cou qui simulait une fracture de la nuque tellement bien faite qu'Andrew se sentait mal à l'aise. Instinctivement il se massa le côté du cou, où il se sentait soudainement très tendu. Elle avait également des lentilles qui lui donnait un regard vide de vie et d'émotions. C'était une sensation très étrange d'échanger avec quelqu'un qui ne transmet aucune émotion. Il finirait presque par douter de son humanité. Un éclair de défi transpira néanmoins lorsqu'il remis en question la capacité de la Pendue à résister à sa force répulsive.

-J'ai peur de toi tout court Dit-il, tentant de feindre l'effroi qui l'avait déjà à moitié gagné.
-Non définitivement tu n'as pas froid aux yeux sinon tu te serais fait peur toute seule en te maquillant comme ça. Tu es parfaitement horrible, dans le bon sens du terme. Tu as ma voix pour le concours du meilleur costume de la soirée.

Andrew se détendit un peu et lui offrit un verre attrappé au buffet. A sa grande surprise elle trinqua avec lui sans faire de rituel morbide ou d'incantation inquiétante. Elle était presque réconfortante. Ce changement de posture contrastait tellement avec l'aura qu'elle dégageait jusque là et son déguisement effrayant !

-Santé ... ... ... ? Andrew se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de la personne qui se cachait derrière ce maquillage. Il n'allait pas l'appeler "La Pendue". Du coup il ne sut quoi dire et son enthousiasme à partager un verre avec elle se transforma en hésitation beaucoup trop longue pour passer inapperçue.

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Mar 9 Nov 2021 - 17:48
Charlotte Laurent
En manque d'inspiration
Charlotte Laurent
Année d'étude : Septième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Toute seule...
Activités : Membre du Club de Duel, de Divination et du Club d'Astronomie


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Malgré la froide rigueur dont venait de faire preuve le fantôme avant que je vienne l’emprunter, il se révéla parfait gentleman, acceptant ma requête, m’emmenant valser. Je lâcha même un discret gloussement lorsqu’il métamorphosa sa cape, adoptant une magnifique tenue rouge passion. Un petit contraste avec mon bleu, j’aurais peut-être dus être plus présentable...
Petit à petit, les pas s’enchaînaient, naturellement, adoptant le rythme d’une chanson connue que de nous deux.
Je me laissa m’entraîner par sa stature, restant absorbée par la lueur derrière les traits immobiles, les détournant juste pour lui laissant jouer son rôle intimidant, l’imaginant susurrer And though you turn from me… to glance behind...

La valse me porta, me faisant revivre... Moi qui avais été fanée si longtemps, n’étant regardée que comme un monstre. Ici je ne souffrais pas de ça mais on ne pouvait dire que j’inspirais la sympathie non plus… Enfin, j’avais ma petite pointe de douceur juste pour moi, même si celle si était scénarisée par l'évènement...

En France, l’étiquette était irréprochable, le décorum prenait peut-être même l’ascendant sur les cours. Sans effort, je maîtrisais parfaitement les pas de danse. Et mon cavalier aussi démontrait un impressionnant talent, une galanterie et une élégance singulières.
J’avais d’abords pensée que c’était Thomas ?, le rejoignant juste pour m’amuser, mais à présent, je n’en étais plus sûre du tout… Certes le personnage était tout trouvé pour lui, mais mon cavalier n’étais pas rustre, il était gracieux et délicat That man and mystery… Lay both in you...
Je renifla discrètement, tentant de percer son identité, il m’était familier… mais avec ces mélanges d’odeurs, la senteur bonbon en permanence dans l’air et le parfum... ambré, de sa précédente cavalière sur lui, je me refusa la réflexion, profitant juste de l’instant...

« Inside my mind... » paroles entremêlée alors que je souriais de façon tout à faire charmante à mon cavalier. Je jubila lorsqu’il fredonna la fin avec moi… alors lui aussi avait dansé sur cette air ?
Un dernier pas, un dernier tour et final… Les secondes s’étiraient, et je restait là simplement, avec lui, opales gelées les unes dans les autres, à peine essouflée, ne voulant pas le lâcher… Oui… cela faisait si longtemps que je n’avais pas dansée, sentir cette espèce de fusion l’espace d’une poignée de minutes avec un partenaire d’un instant. Des émotions que je pensais perdues et que je ressentais ressurgirent sur mon visage.
L’envie de lui poser un petit baiser sur le masque me traversa l’esprit… Je souffla délicatement du nez, décrochant enfin les mirettes, rompant le charme, et chassa cette idée « Je vous réserve pour le bal de Noël » langue humidifiant légèrement les lèvres alors que je souriais de plus belle, peut-être de façon plus candide cette fois. Je n’avais plus la moindre idée de qui pouvait être ce partenaire et qu’importe que cet hiver la révélation se révèle décevante, après tout, c’était la personne sur la piste qui m’intéressais. Et peut-être que cette fois je serais plus entreprenante...

Je me détacha enfin de lui, battant des cils sous la peinture, le gratifiant d’une nouvelle révérence « Ce fut un plaisir » et m’éloigna d’une démarche que trop gracieuse, allant chercher un rafraîchissement, fredonnant encore ces quelques notes.
Le fait de devoir aider Hélios à son stand me revient péniblement en tête. A peine un regard dans sa direction et je remarqua qu’il avait déjà tout finit tout seul, et tapait déjà dans les chocogrenouilles. Mince, je m’étais agréablement laissée distraire bien trop longtemps...

Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Mer 10 Nov 2021 - 0:46
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
[Event] Halloween ! - Page 5 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le plus amusant chez Barnes c'était sa manière d'être incroyablement expressif tout en faisant preuve d'une terrible retenue. C'était un jeu de précision, une myriade de détails, tout, absolument tout pouvait se dévoiler en un tressautement de paupière. C'était si minime et pourtant si éloquant, James aurait pu passer des heures à regarder ces variations contrôlées pour tenter de décoder le plus insupportablement parfait des préfets.
De toute évidence il l'avait sûrement déjà fait car c'est sans difficulté qu'il perçu le trouble qui brilla dans ce regard glacé. Barnes n'avait rien d'un mystère. Ses joies, ses colères et ses peines, James les avait toujours remarqué. C'etait comme s'il criait dans une langue que le Gryffondor était le seul à comprendre ou même à entendre, comme s'il s'epoumonait toute la journée et qu'enfin il était écouté...

Du moins, peut-être l'était-il enfin. James avait passé tant de temps à l'éviter, à se dire qu'ils ne pourraient jamais être amis qu'il en avait nié l'attirance qu'il avait toujours ressenti pour le Serpentard. Ignorant ses signaux, choisissant de les interpréter de travers et se persuadant que c'était Daphni Lestrange qui attirait son regard; James avait longtemps été dans le faux, à traiter le préfet comme un étranger... Pourtant dès le départ, le Gryffondor avait cherché à briller aux yeux du garçon et à se demarquer de mille façons.

Et il avait réussi, pas vrai ?

Malgré les murs, les impasses, le regard de Barnes ne trompait pas. James était unique pour lui, lumineux et brillant, attirant l'attention. Et si le prefet semblait intérieurement chamboulé par la demande du Gryffondor, James sentit que c'était un bon chamboulement. Il s'autorisa même un sourire quand Barnes lui tendit sa main ganté. Delicatement, soucieux de ne pas lui faire mal, il la saisit, faisant glisser ses doigts entre ceux du jeune homme. Le gant métallique était frais mais la sensation qui primait sur le moment était une douce chaleur qui semblait iradier du bas ventre de James et s'attarder plus que de raison au niveau de ses doigts.

Tout cela n'était clairement pas une punition.

Il était presque content d'avoir perdu ce concours.

Un air mutin dans les yeux, Barnes le mit au defi de le suivre et entraina le Gryffondor au milieu des danseurs. James le suivit le regard planté sur son dos, sur ses omoplates mouvantes, sur ses cheveux noirs aux éclats de tourmaline et ce costume qui selon lui, ne lui allait décidément pas. Barnes était parfait, James l'aimait tiré à quatre épingles et sûr de lui. Il n'était pas repoussant aini vêtu (comme s'il pouvait l'être) mais James se rendit soudain compte qu'il avait des préférences. Pire. Qu'il avait des préférences concernant Barnes. Il aimait la façon chic qu'il avait de s'habiller, son élégance travaillée et n'était pas amateur de costumes moldus. Le Gryffondor qui était bien loin de se soucier de l'apparence des autres sentit soudain qu'il avait toujours une opinion sur celle de Barnes, comme s'il avait beaucoup observé les tenues du Serpentard et qu'il tenait un inconscient classement de celles qui le mettaient le plus en valeur.

C'était ridicule...

Qui faisait ça, sérieusement ?

Les groupies à la rigueur ! ... James n'avait rien d'une groupie. Certainement pas !

Mais à vrai dire il n'eût pas vraiment le temps de creuser davantage la question. Il sentit la seconde main de Barnes sur sa hanche et le regard azuré du jeune homme sur lui... Et bientôt il n'y eut plus rien d'autre. Plus de considération vestimentaires, plus de pensées introspectives... Il n'y avait plus que Barnes, James et les battements affolants de son cœur... Le Gryffondor posa maladroitement sa main sur l'épaule du Serpentard se souciant bien peu de qui conduisait la danse. Il etait le fier James Potter, il n'avait rien à prouver à personne et aucun soucis avec sa masculinité. A vrai dire même, c'était le cadet de ses soucis. La seule chose qui l'interressait pour le moment c'était de se rapprocher de Barnes. Il cherchait à grappiller millimètre par millimètre, cherchant toujours plus de contact et refusant de briser le lien qui s'était établi entre leurs deux regards. C'était complément fou comme sentiment. Il avait déjà toute l'attention du préfet mais semblait avide d'en avoir toujours plus, toujours plus de Barnes, comme si son ego démesuré semblait trouver là quelque chose de plus interessant que la reconnaissance de ses pairs : l'intérêt de Barnes.
Ce qu'il gagna fut un sourire, un radieu sourire qui illuminait le visage de Barnes. Un de ceux que James aimait, de plus en plus rares avec le temps et pourtant toujours aussi doux.  Le Gryffondor le lui rendit tout en reprimant la forte envie qu'il avait de caler sa tête au creux de son cou....
James ne se comprenait plus lui même et se sentait envahi par un sentiment d'intimidation qu'il tenta de cacher en parlant. En parlant beaucoup.

- Tu aimes bien ton surnom ? J'ai toujours eu horreur qu'on s'appelle mutuellement James depuis la fois où j'ai... Reagis comme un idiot. Je m'en suis toujours voulu, et j'avais l'impression de remuer le passé.. C'était en première année, et déjà si loin. Il enchaina avec un air amusé Tu peux m'appeler Jay... Jim ou Jimmy ?

Il eut un rire et croisa à nouveau le regard polaire du préfet.. Il le regardait si tendrement que James sentit quelque chose se produire dans sa poitrine, comme si son coeur gonflait pour prendre plus de place... Il était évident qu'il plaisait à Barnes, et peut être même que Barnes l'aimait... Mais ce qui était évident également, c'était que Barnes lui plaisait à lui... Et que peut-être... Peut-être qu'il l'aimait aussi.

- C'était un pari. Des sixiemes années m'ont défié de danser avec toi si je perdais et j'ai perdu.. mais j'ai l'impression d'avoir gagné. C'était pas une punition... Plutôt une excuse pour danser avec toi sans entacher ta reputation...


[Event] Halloween ! - Page 5 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343[Event] Halloween ! - Page 5 AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Mer 10 Nov 2021 - 10:45
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Halloween ! - Page 5 Tumblr_inline_omr4aeBeZA1u15vz8_500


Je te jure, Journal, j'ai joué le rôle de support modèle pour Iruka ! Je devrais m'inscrire pour devenir une Cheerpouffy et agiter des ponpons pendant les matchs.  En véritable petite assistante, j'ai donc aidé à ouvrir les emballages de carton des grenouilles et à les tenir tranquilles le temps que mon partenaire les mange. Je l'ai encouragé en lui criant des choses comme

- Oui tu va y arriver ! Allez t'es plus fort que cette grenouille ! Elle t'a regardé avec des vilains yeux celle-là, croques la !

J'ai aussi utilisé la menace

- N'oublie pas que Kali t'arrachera de nouveau ton coeur de mortel si tu la déçois !


J'ai trépigné, sauté, applaudi à côté de lui.  J'ai même tenté la négociation

- Allez, encore une petite et je te laisserai une de mes cartes rares !

Parce que oui, le concours allait au delà de la gourmandise et de la fierté. C'était une occasion unique de compléter nos collections de cartes !  Et puisque je savais que Iruka n'en avait pas beaucoup parce qu'il venait de commencer la sienne, je trouvais des prétextes pour l'aider à compléter sa collection naissante.

- Encore une dernière et je te laisse la moitié de mes desserts pendant une semaine !

étrangement cet argument là ne sembla pas beaucoup porter, au contraire. Evoquer la nourriture alors qu'il était gavé n'avait pas été une bonne idée avec le recul. Et pendant tout ce temps, plein d'autres élèves avaient regardé l'affrontement et faisaient des commentaires. Certains faisaient des paris pour savoir combien de chocogrenouille allait manger le vainqueur. Certains affirmaient que seul un poufsouffle était capable de gagner ce concours. (J'imagine que c'est flatteur, Journal ?) D'autres encore commençaient déjà à pronostiquer quelles cartes rares allaient être tirées et comment le concours allait faire bouger les cotes à l'échange. Et enfin d'autres, des "amis" du dernier concurrent en lice se moquaient en permanence de lui plutôt que l'encourager. (vaut mieux rester seul que d'avoir des amis pareils, non ??). C'était triste. Surtout qu'à un moment donné, il abandonna à son tour. Iruka était à une demi-grenouille de le dépasser. Je cria à mon ami, excitée comme jamais.

- Allez partenaire, allez, c'est presque fini  !! La toute dernière, c'est promis, c'est garanti. Allez ! Il suffit de rentrer la dernière patte dans la bouche, tu peux le faire, tu peux !!

Et quand enfin le dernier morceau de chocobatracien fut avalé et que la victoire était acquise, je sauta de joie et me retint de serrer dans mes bras le vainqueur tout pâle et suant.

- Ouuuuui on a gagné !

Pourquoi j'ai dit on ? Je ne sais pas ! C'est lui qui avait gagné, je lui laissais tout le mérite. Je n'avais grignoté que quelques chocogrenouilles au début, pour avoir les cartes, sans entrer sérieusement dans le concours. C'est parce que dans mon esprit on forme ce soir un duo inséparable. Notre victoire est commune ! C'est triste mais si ca tombe, si les amis du vif d'or l'avaient encouragé plutôt que moqué, il aurait trouvé la force intérieure de triompher.

- T'as été trop trop trop fort. Un grenouillivore de première catégorie !

Cerise sur le choco, le fameux "Potter" (un nom que j'ai déjà entendu quelque part en fait, non ?) quitta la table en abandonnant ses cartes. Pour ne pas les perdre, je pris soin de les collecter avant qu'elles ne finissent à la poubelle avec les autres emballages. Entre celles d'Iruka, celles du vif d'or et les quelques unes que j'ai collectées, ca faisait mine de rien un beau tas de cartes. On pouvait être fiers ! Je rassembla les cartes magiques en tas et puisque je n'avais pas la moindre poche sur mon costume, Iruka eut l'idée de me passer son chapeau pour que je puisse mettre toutes les cartes dedans comme si c'était un grand saladier. (Comment font les gens qui ne portent pas de chapeau dans la vie ? Je me le demande. Je suis tête nue ce soir et je me sens toute-nue !)

Des élèves plus grands avaient senti la bonne affaire arriver avec ce chapeau rempli de belles cartes fraichement ouvertes et deux petits prêts à se faire arnaquer. Manque de chance ils sont tombés sur Sita l'intraitable ! Prétextant que Iruka avait besoin d'air après sa performance (ce qui était vrai), je leur dis à tous de venir nous voir plus tard ! J'avais la ferme intention de faire l'inventaire de toutes nos collections et d'en établir les cotes précises avant de procéder à tout échange. J'aime les listes et les choses carrées ! On ne se laissera pas avoir, Journal !

Mais en attendant, je me devais d'être un soutien pour mon ami dont la couleur avait changé. Penchée vers lui avec inquiétude je lui demandais :

- Ca va tu te sens bien ? Tu veux que je t'apporte un verre d'eau ? Tu veux qu'on aille s'asseoir quelque part ?

J'agitais mon couteau en carton à côté de son visage pour l'éventer un peu mais ca ne semblait pas aider. Visiblement il allait pas bien du tout. Alors j'appela en catastrophe un préfet : On devait aller à l'infirmerie, vite ! Si ca tombait les grenouilles étaient encore vivantes dans son ventre et  se vengeaient en dansant la samba.


Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Mer 10 Nov 2021 - 20:43
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT] SAMAIN !!!




COSTUME:

Sacha me fait marrer. Déjà, sa petite attitude d'enfant honteux est à mourir de rire, mais en plus, ça lui donne un côté enfant hyper adorable. Bon, il a toujours l'air plus ou moins d'un grand enfant, mais là, il fait plus... Grand que d'habitude ? Genre à assumer ses conneries. Genre à assumer le fait qu'il m'a lâchée comme une pauvre m... Comme une conne en plein milieu de la foule. Je lui en veux pas. J'suis pas rancunière comme fille moi. Faut juste qu'il galère un peu quand même sinon c'pas drôle pas vrai ?

Il répond à mon invitation en souriant et je lui sourit. Qu'il est mignon. Et là je jure que je me retiens pour éclater de rire parce qu'il fait son jaloux. Le mec est sérieux ! Quelque-part, ça me fait plaisir parce que ça veut dire qu'il a vu à quel point on dansait bien avec l'inconnu au beau masque et à la belle cape, de l'autre, je me dis qu'il est quand même gonflé. Je veux dire, c'est CLAIR que c'est de la mauvaise foi ! Je suis artiste de cirque, je sais reconnaître quelqu'un qui a le rythme dans la peau et l'habitude de valser. Le mec avec qui j'ai dansé est clairement un habitué et j'avoue que j'ai passé un super moment – et me suis sentie quand même vachement moins seule. Du coup, la seule explication au fait que Sacha rapproche l'inconnu d'un gobelin, c'est qu'il a les boules. Et à l'intérieur, je jubile. PUTAIN ! Il est tellement mignon ! On danse en même temps qu'il me raconte tout ça et clairement, on est pas sur le même niveau, mais c'est pas grave, parce qu'au moins je rigole bien et que c'est détente. C'est pas la même expérience. Avec l'inconnu on était en mode plaisir artistique, avec Sacha on est juste en mode bas les steaks. Et c'est sympa aussi. Parce que j'aime la variété. D'ailleurs, en parlant de l'inconnu, je le vois arriver sur la piste en même temps que nous et dans un époustouflant sens de la mise en scène, passer sa tenue de noir à rouge vif. Wow ! Faut VRAIMENT qu'on fasse un truc ensemble. Ce type c'est quelque chose. Je le note dans un coin de ma tête et me reconcentre sur Sacha, parce que bon, là c'est avec lui que j'suis et je me consacre à chaque personne quand c'est leur temps.

Et puis Sacha se met à se justifier, il parle de sa sœur et je réponds que Oh, ok, c'est ta sœur, et après il parle de Lotis et j'hausse les épaules. Je suis une meuf et Lotis aussi, un de mes principes c'est Sisterhood – la sororité. Les meufs gagnent toujours sur les mecs et je serai pas jalouse d'une meuf super bien gaulée comme elle. Et puis c'est lui qu'est en kif sur elle, c'est pas sa faute, j'vois pas pourquoi je lui en voudrais à elle. Pis au pire, j'suis genre la dernière personne qui pourrait être jalouse vu tous les mecs que je drague en même temps.

Je le vois tirer la langue et regarde deux secondes dans la direction. Je vois la meuf aux cheveux bleus qui valsent avec Lotis. Je leur fais un petit coucou et puis elles disparaissent. Et Sacha d'être encore une fois trop mignon à m'expliquer que c'est sa sœur et que c'était pas destiné à moi.

«Tranquille hein, j'ai compris que la meuf aux cheveux bleus vous êtes reliés par le sang ah ah»

J'essaye de le rassurer mais bon, je crois qu'il est tellement paniqué et qu'il se sent tellement coupable que ça sert pas à grand chose. Je le vois réfléchir à des trucs et je me demande ce qu'il y a dans cette petite tête de linotte. Il doit se prendre le chou pour autre chose, mais y a trop de possibilités alors j'attends qu'il le dise – parce que je le connais maintenant, il fini TOUJOURS par dire ce qu'il a dans la tête, surtout si ça lui prend la tête... Et là j'arrive pas à m'empêcher d'éclater de rire parce que j'en peux plus. Je suis secouée de rire et j'arrive pas à m'arrêter, tellement que j'en ait les larmes aux yeux. Il me demande ! AH AH AH AH IL ME DEMANDE LEQUEL JE PREFERE ! J'EN PEUX PLUS !!!! AH AH AH AH Je crois qu'il va me tuer à force de rigoler alors je suis obligée de me rattraper à lui. A mon avis il va pas comprendre et me regarder chelou, mais c'est pas grave parce que la barre que j'viens d'me taper en valait la peine. Je relève la tête vers lui et le regarde avec un grand sourire, puis me racle la gorge un peu en me retenant de repartir en fou rire. Pourtant, la réponse que je lui sors a rien de drôle et j'affiche un sourire énigmatique.

«Je préfère ceux qui restent.»

L'allusion à ce qui s'est passé est clair, mais suffisamment mystérieuse pour qu'il n'ai pas de réponse à sa question. Je vais pas lui dire lequel je préfère, parce que je préfère les deux. L'inconnu est élégant, classe, il sent bon et il danse incroyablement bien, Sacha est cute, très drôle, il connaît mon secret – je lui fais confiance – et il est adorable. C'est pas les mêmes. Les comparer ça serait comme de demander à un poisson et un cheval sauvage de monter à un arbre, ça ne représenterait absolument pas leur vrai potentiel.

Et puis Sacha embraye sur les baisers.

J'accroche son regard un peu surprise. Y a deux secondes il s'échappait alors que j'étais hyper proche de lui et maintenant il parle de ça ? Je vois ses yeux qui pétillent. Et il s'emmêle en essayant de se sortir de ce qu'il a essayé de savoir. Il me charme vraiment. Avec sa douceur, sa naïveté et son petit côté maladroit.

«Attends, j'vais t'montrer.»

Je glisse doucement une main contre sa poitrine et l'autre dans son cou, puis j'attire son visage vers le mien et je l'embrasse. C'est pas un baiser fougueux comme j'en ait l'habitude, parce que sinon je sais que je vais le faire mourir instant'. A la place, c'est doux, c'est tendre, c'est comme un nuage déposé sur sa bouche. Je n'y glisse pas ma langue, parce que je me dis que je dois ménager ma monture, sinon il va me claquer entre les pattes. Ma monture. Ah ah. Hem. C'est délicieux, c'est délicieux et je tombe dans le noir parce que............VISION.

Le sable roule sous mes doigts, mouillé, granuleux, collant. Il y a l'odeur de la mer, la bise qui claque mon visage, même si c'est un vent chaud. J'ai les orteils enfoncés sous le sable et la mer vient lécher ma peau. Je regarde l'horizon au loin. C'est trop beau dis donc ! Et où est Daisy ? Où sont Papa et Maman ? Y a le soleil qui me brûle un peu la peau j'ai l'impression mais j'm'en fous parce que aujourd'hui c'est journée plage et j'adore ça. Je cours vers Day et me jette dans ses bras en rigolant comme un fou. Elle sent bon et sa peau est tellement douce que j'ai l'impression d'être enroulé dans un plaid tout doux. Ses cheveux blonds sont un deuxième soleil et son sourire encore un troisième. Faut que j'me calme ! Tout est bleu et or, c'est tellement une bonne journée ! Ah ah et Day qui me lance un duel de château de sable. Prépares-toi ma vieille ! Tu vas perdre contre Sacha l'architecte ! Voilà comment on m'appelait dans l'temps ! Et je me jette sur des coquillages qui...

Quand j'ouvre les yeux, je suis à genoux sur le sol. J'ai l'impression que Sacha a essayé de me retenir, mais qu'à cause de mon déguisement y a eu un couac. J'ai envie d'arracher ces foutus cornes. Tout le monde me regarde en plus. Bah, j'm'en fous, j'ai déjà raconté à tout le monde des conneries sur mes malaises, un de plus, un de moins. Je lance à la cantonade que tout va bien, même si c'est trop pas vrai. Enfin, si ça va quand même pas mal en fait. Je tiens toujours la main de Sacha qui me regarde avec son petit air inquiet. Je le tire pour qu'il s’assoie avec moi par terre.

«Alors voilà ça fait ça ! Ça valait l'coup nan ?»

Et je me met à rire.

J'ai encore le sucre de sa bouche sur la mienne.

J'adore ça.


RESUMAY:


[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Ven 12 Nov 2021 - 19:37
Invité
Invité
Anonymous
C'est Halloweeeeen !



Cette danse est vraiment pas très fun, j’arrive pas à croire que c’est le délire de Sága ! J’sais pas, moi j’kiffe bouger partout, sauter, vraiment laisser parler mon corps un peu n’importe comment, tant que je peux me lâcher et que ça m’amuse. Elle est fun aussi Sága. Pourtant, faut bien que je m’avoue que j’crois que ouais, elle aime bien puisque que Monsieur-le-gobelin-je-sais-bien-danser-moi-au-moins retourne sur la piste, non loin de nous en plus, pour éblouir de son charisme la totalité des danseurs - et surtout MA cavalière - en changeant d’un coup de baguette la couleur de son costume pour passer du noir et blanc à un rouge des plus beaux et des plus brillants. SÉRIEUX mec ? J’ai les pupilles qui brûlent et Sága n’a de yeux que pour lui alors qu’elle est avec moi !  Elle est distraite pendant quelques instants, je la vois l’observer alors que je tente de détendre l’atmosphère entre nous, de me faire pardonner et… bah maintenant de faire diversion hein ! J’ai bien fait d’poser la question ! Peut-être qu’elle regrette d’être avec moi et qu’elle jalouse la fille avec l'inconnu, p’t’être même qu’elle ne veut plus du tout de moi. J’sais pas, ça m’fait m’interroger tout ça !! Mais sa réponse ne vient pas puisqu’elle explose de rire.

Whaaaat ? J’papillonne des yeux dans l’incompréhension mais son rire est tellement communicatif que je l’accompagne même si j’ai AUCUNE foutue idée de pourquoi est-ce qu’elle se marre. J’réfléchis et tout hein, je cherche comme un fou, je me remémore encore mes mots, mais j’trouve pas ! J’suis pourtant sûr de pas avoir fait de blague, est-ce que maintenant j’en fais sans me rendre compte ? Une sorte de super-pouvoir de l’humour ? Dingue ! Ca se trouve j’peux devenir un super-humoriste et Sága serait genre ma première fan en fait ! J’sais pas, mais elle commence à ralentir, moi aussi, j’lui souris et elle est vraiment trop belle là. Même si j’pense que je la préfère sans les cornes hein. Puis, la réponse vient ENFIN.

Outch, touché en plein cœur ! Je ne peux que grimacer et m’avouer vaincu. Sága : 1, Sacha : 0. J’réponds à son sourire, pas vexé pour une mornille. Le plus important c’est que je sois là ! Non ? Après tout, j’me suis excusé hein ! Puis j’suis revenu vraiment très vite, juste le temps d’une conversation avec ma sœur et POUF j’étais déjà de nouveau à ses côtés ! Ouiii j’ai paniqué, et ALORS, ça doit arriver à genre, tout le monde !

Oh et puis zut, toute façon, là, une autre question me triture les neurones. J’sais qu’elle a des visions lorsque sa peau est en contact avec une autre et j’sais aussi qu’elle s'évanouit à moitié lorsque cela lui arrive. J’ai fait l’erreur, le premier jour où on s’est rencontrés, de lui effleurer le poignet et j’crois que j’ai jamais autant paniqué de toute ma vie - sauf quand elle a essayé de m’embrasser ! J’sais pas faire les premiers soins moi OK, donc à part paniquer, j’peux rien faire d’autre ! Depuis, à chaque fois qu’on s’est croisé j’ai fait hyper-ultra attention hein, et là j’suis content de voir qu’elle est habillée de quasiment partout, ça risque rien. SAUF QUE, tout à l’heure, elle voulait presque qu’on s’embrasse ! Est-ce que les lèvres comptent ? C’est de la peau finalement hein ! J’sais pas moi, j’pose la question et c’est tout, j’insinue rien, puis j’parle de moi, mais elle peut très bien embrasser quelqu’un d’autre ‘fin, OH LA !

Je me raidis légèrement en sentant sa main glisser contre mon torse alors qu’une autre se glisse dans mon cou. Mon corps s’électrise à ce contact, mes poils s’hérissent mais cette fois j’panique pas. Enfin SI, mais je m’enfuis pas OK, je le referai plus ! Puis elle m’a prévenu, elle y va doucement et comment est-ce que je peux penser à autant de choses en si peu de temps ? Ses lèvres se rapprochent des miennes, je déglutis difficilement et j’comble les derniers centimètres. Woh. Vous voyez dans les cartoons quand ils sautillent d’un coup sur place, qu’ils deviennent hyper rouge et que de la fumée sort de leurs oreilles ? Bah ça m’fait clairement cet effet ! Mon corps entier se réchauffe, de ma bouche jusqu’à mon ventre, jusqu’au bout de mes doigts, j’ai terriblement chaud et j’sais pas comment décrire ça, mais je me sens hyper léger, hyper bien, j’ai envie de sourire. Ses lèvres sont douces, brûlantes, son odeur emplit mes narines. Woh. J’suis un peu droit comme un piquet quand même j’avoue.

Le petit nuage explose soudainement en petits morceaux, j’ouvre les yeux et rattrape tant bien que mal Sága ! Mes mains s’accrochent à ses bras mais les cornes de son déguisement m’empêchent de réellement la maintenir debout alors j’préfère accompagner sa chute, m’accroupissant face à elle. Elle est à genoux et encore une fois, j’sais pas quoi faire. Je la regarde avec inquiétude. J’crois qu’on nous observe, mais j’en ai rien à faire. Sága… elle ouvre lentement les yeux, j’lui souris et ma main trouve la sienne. J’suis tiré en avant, elle rigole et j’crois que c’est vraiment la soirée où j’aurais été le plus sérieux de toute ma vie. Sága, j’suis désolé ! J’aurais pas dû faire ça. ‘Fin, on aurait pas dû faire ça ! J’me suis vraiment inquiété pour elle hein ! On devrait pas recommencer si c’est pour que tu t’évanouisses, on est pas obligé ! J’m’en fous complet ! C’est très bien aussi si on s’touche pas ! Merde, j’crois que j’ai dit une connerie, j’me suis sûrement mal exprimé parce que je vois son visage se refermer petit à petit, j’ai dû mal me faire comprendre. Mais j’ai adoré ! Sága, c’était trop génial ! J’perds mon air trop concentré pour sourire jusqu’aux oreilles parce que putain c’était bien trop incroyable !! C’était la première fois que j’embrassais quelqu’un ! Enfin, si on compte pas Lucile à l’école maternelle François Hémeric ou encore Pierre lorsque j’étais au CE1 à l’école Jean-Moulin ! J’gigote pas mal, j’suis carrément excité par ce qui vient de se passer malgré son malaise. Aaah mais tu sais sûrement pas ce que c’est le CE1 j’suis bête ! En gros j’avais 8 ans ! Mais BREF, tu vois, j’étais petit hein, avoue que ça compte et que tu es mon premier baiser ! Je l'attire vers moi en approchant sa main de mon torse. C’est pas HY-PER stylé comme titre ? Premier baiser de Sacha Wellington, Sága Thorvald, à 16 ans ! J’trouve que c’est un bon palmarès ! … J’rêvasse un peu, dans ma tête je nous vois vainqueur sur un podium avec une couronne de laurier sur la tête, ouaiiis c’est grave stylé ! Damn, en vrai j’te jure que j’pourrais recommencer des tonnes de fois !

Toujours sa main dans la mienne, j’évite de toucher sa peau en posant son doigt sur le bout de son nez, genre là, sur ses pommettes, une après l’autre, ici aussi, sur sa tempe, ou là, son front, même là, puis ses lèvres, et encore ici ! J’lui souris, elle est incroyable, mais je la lâche enfin. … … Ah et au fait ! Pourquoi tu rigolais ?

Résumé:


Rappel du super costume de bg:

[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 13 Nov 2021 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous


Samain





Costume:


Il n'avait jamais réellement aimé s'étendre au soleil. D'un part parce qu'il avait une peau marmoréenne qui devenait rougeâtre aussitôt que les rayons le chauffait un peu trop longtemps, d'autre part parce que la lumière lui faisait mal aux yeux et, parfois, le mettait mal à l'aise. Il brillait en société, mais n'avait jamais été confortable à être le centre de l'attention. Pourtant, lorsque James le regardait, il voulait bien se brûler la rétine, il voulait bien que sa peau se couvre de cloques, parce que le sourire qu'il lui offrait valait tous les sacrifices du monde. Il avait toujours aimé comme ses lèvres s'étiraient, comme il pouvait capturer l'essence même de son âme et la renvoyer sur sa figure, comme il exprimait sans peur et avec confiance les émotions qui l'animait. Barnes était incapable de faire cela. Il était incapable de se montrer au monde, de fendre une foule avec un large sourire aux lèvres, en montrant à tout le monde à quel point il était heureux. Exception faite de quand il était avec l'étoile qu'il avait le privilège d'avoir comme cavalier. Elle semblait diffuser sa chaleur et sa lumière jusqu'à lui, pauvre terre qui ne pouvait que réverbérer et absorber la luminescence, mais pas lui renvoyer. James avait toujours été celui qui lui donnait. Du réconfort dans ses yeux bruns mordorés, de l'apaisement dans son odeur de cuir vanillé, de la chaleur qui réchauffait son cœur de glace.

Il sentit confusément que James était aussi heureux que lui, parce que lorsqu'ils se mirent à danser, ce dernier se comporta avec une délicatesse qu'il ne lui connaissait pas, se rapprochant de lui petit à petit, gagnant de la proximité. Et Barnes ne l'arrêta pas. Parce que lui aussi voulait qu'il se rapproche. Il le voulait contre lui. Il voulait se laisser emporter.

C'était sans compter sur la lune rouge et sanglante qui passa près d'eux accompagnée, éclipsant le soleil pendant un cours instant, répandant son odeur fantomatique et fraîche dans la bouche du Préfet, lui rappelant ce qui venait de se passer entre eux, lui rappelant le toucher possessif des doigts sur son visage, l'envie d'en avoir plus et le plaisir qu'il avait ressenti. Son sourire disparu instantanément et son esprit se cabra. Non. Il refusait de se laisser emporter alors qu'il partageait ce moment si intense et si particuliers avec James. Il refusait de se laisser entraîner dans les profondeurs de l'enfer. Il dompta son cœur, l'obligea à se taire, l'obligea à ployer, et peu à peu, il sentit la lune s'effacer et le soleil revenir contre lui, lui caressant la joue. Cela lui avait demandé un tel effort qu'il laissa son front reposer contre celui de James, en soupirant, préoccupé. Il l'entendit se mettre à parler, captant à peine ce qu'il disait, mais comprenant que ça parlait de surnom. Bon, il n'était pas fan. Il ne pouvait pas dire le contraire. Et il était absolument hors de questions qu'il l'appelle Jay ou JIM ? Non. James était, serait, James. Car ce nom les liait et que lorsqu'il l'entendait, cela sonnait comme une douce musique à ses oreilles.

«J'aime bien James. Que ce soit pour toi ou pour moi... Parce que justement nous le partageons.»

Il avait dit nous.

Il releva légèrement la tête qu'il tenait appuyée contre celle de James et le regarda longuement, le scrutant du regard. C'était simple : il n'était pas rassuré du tout en ce moment, pourtant il se sentait bien. Il ne souriait plus, mais ça n'était pas parce qu'il n'était plus heureux. Ses yeux étaient posés tendrement sur son cavalier et il osa le serrer un peu plus contre lui, glissant une main derrière sa nuque pour enfouir son visage contre lui. Supporter ce regard était trop. Il fallait absolument cacher ces yeux, ou il ne pensait pas pouvoir se retenir. L'embrasser devant tout le monde, en plein milieu de la grande salle, était absolument impossible. Il fallait trouver une parade efficace et l'étreindre ainsi en était une qui démontrait son efficacité.

C'est à ce moment là que Potter mentionna le défi et qu'il sentit son cœur se briser un peu. Un peu parce que James avait dit que ce n'était pas une punition. Un peu parce qu'il ne voulait pas entacher sa réputation alors qu'il en avait tout autant que lui. N'était-ce pas plutôt la sienne qu'il avait souhaité conserver ? Il comprenait à présent le groupe de rouge et or goguenards qu'il avait surpris derrière eux. Et ça lui fit mal. Mais la chanson n'était pas finie et James toujours dans ses bras, alors Barnes fit comme il en avait l'habitude : il refoula ses émotions tout au fond de lui. Il était incapable de répondre à ça. De se dire qu'ils ne partageaient pas vraiment une danse par envie, mais par obligation, c'était difficile à avaler. Bien sûr, il s'était douté qu'il y avait anguille sous roche quand James l'avait invité à danser, mais il avait cru... Il avait espéré... Peut-être s'était-il trompé finalement.

Il soupira. Sa tour l'appelait.

Il devait y remonter bientôt et échapper à tout cela, à ses sentiments, à ces garçons qui lui faisait aller le cœur dans toutes les directions.

Dont un qui se tenait tout contre lui et qu'il aimait profondément.

Le sort se riait probablement de lui en ce moment.

Merlin.


[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 13 Nov 2021 - 20:39
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT] SAMAIN !!!




COSTUME:

Mes paupières battent et la lumière est un peu trop forte. Ça va de mieux en mieux alors que je regarde le visage de Sacha penché sur moi. Il balise tellement le pauvre. Alors que moi je me suis jamais sentie aussi bien après une vision ! C'était trop bien en plus ! Je peux encore sentir le sable chaud glisser sur mes doigts et la fraîcheur des vagues caresser mes pieds. L'odeur salée des embruns et le cri des mouettes. Y avait aussi la fille aux cheveux bleus, mais en blonde du coup.

Pis là il dit quoi ? Qu'on va plus s'embrasser ? Mais dude c'est tellement mort en fait ! Je fronce les sourcils. Pourquoi il dit ça ? C'est bon, je suis pas handicapée non plus. C'est pas parce que je fais un petit malaise que ça y est ! Ça m'énerve si il me traite comme ça ! QU'ON NE SE TOUCHE PAS ?! MAIS WESH ! J'ai les prunelles qui s'embrasent. J'ai eu une vision de nous ! Je l'ai vu ! C'est pas possible que ça se passe pas ! J'ai les yeux qui me piquent presque, comme si j'avais les larmes aux yeux. Comment il peut dire ça au calme alors que moi j'ai juste envie de recommencer ?

Ah ouf non. C'est pas du tout au calme. Il se reprend et il me rassure.

«Ah bon t'as bien aimé t'es sûr ?»


Du coup je me sens pas certaine vu qu'il est déjà parti une fois. Il donne pas l'impression de se rebarrer, mais... Pourquoi je réagis comme ça en fait ? Sagá ? C'est quoi ce bordel avec ce type ? Depuis quand t'es fleur bleue comme ça là ? D'où t'es une fragile ? MAIS NAN MAIS. Mais rien. Tu t'arrêtes tout de suite avec ce mec.

J'ai pas trop le temps de laisser mes pensées se défoncer entre elles parce que comme d'hab, Sacha enchaîne avec un flot de paroles ininterrompu. Il dit que c'était son premier baiser et du coup ça me fait chauffer le ventre. Pourquoi ça me rend heureuse comme ça ? Bon clairement moi c'était pas mon premier baiser, je pense qu'il le sait et que j'ai pas b'soin de lui dire, mais quand même. C'était vraiment chouette. Il s'est vraiment super bien débrouillé. Sa bouche était douce, son haleine mentholée (un bonbon avant de venir me rejoindre ?) et son odeur hyper apaisante. J'ai eu l'impression d'embrasser un nuage tout doux et qui sentait super bon. J'sais pas si c'est stylé le titre qu'il me donne mais ça me fait rigoler et au moins, ça détend l'atmosphère. Et il dit qu'il veut m'embrasser encore, alors bien sûr, moi, ce que veux le peuple, je lui donne. En plus il me caresse le visage d'une manière tellement adorable, je ne peux que craquer.

«Moi aussi Sacha, alors embrasses-moi encore s'il te plaît.»

Et je l'attire de contre moi, tout doucement, tout tendrement alors que clairement d'habitude je fais jamais ça. Et je m'en fous qu'on nous regarde. Et je m'en fous qu'on me juge. Et je m'en fous qu'on soit en plein milieu de la piste et qu'on soit tous les deux assis comme des gamins en train de préparer un mauvais coup, parce que la seule chose dont j'ai envie là, tout de suite, c'est sentir sa bouche contre la mienne. Cette fois je suis un peu plus entreprenante, parce que je sais que j'aurais un peu plus de temps. Mes visions ont tendance à s'espacer plus je touche quelqu'un dans un laps de temps réduit. Quand je touche de manière continue je reçois juste un mash-up de visions, mais si je cesses le contact, bizarrement, ça me laisse un peu de répit pour le suivant. C'est un peu plus intense, même si c'est toujours aussi doux. Je me serre un peu plus contre lui. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et cette fois, je laisse même ma langue effleurer ses lèvres quelques secondes. Je souris contre lui, je souris contre sa bouche. C'est pas un baiser sensuel. C'est un baiser adorable, ce dont je suis pas tellement friande d'habitude parce que j'ai moi c'est la pulsion qui prime. Là c'est pas pareil parce que c'est les premiers baisers de Sacha. Je veux faire ça bien. Je veux qu'il en garde un excellent souvenir. J'inspire son odeur, encore une fois, puis de nouveau, je plonge dans le puits et cette fois, je sais pas, mais je sais que je vais bondir dans le futur.

J'lui tiens la main. Qu'est-ce qu'elle est belle avec ses cheveux blonds, on dirait presque du miel qui entoure son visage. Du miel sculpté en boucles serrées. Je la tiens dans mes bras. Elle a glissé ses doigts son mon pull parce qu'il caille, mais elle porte ses gants alors on risque rien du tout. J'ai très envie de l'embrasser mais on est tellement bien, j'ai pas envie qu'elle fasse un malaise. Ça arrive à chaque fois. Je sais pas si je pourrais m'y faire, mais au moins maintenant j'panique plus et j'ai même développé une super technique de réception de l'espace. La nuit est tombée et y a de la neige qui tombe autour de nous. C'est les premières neiges à Poudlard et on est sortis pour voir ça. La sensation est chouette, un peu glacée, un peu piquante, mais définitivement superbe. Y a des flocons qui tombent sur le nez de Sagá et j'aimerai passer mes doigts sur ses joues toutes rougies par le froid, mais jpeux pas. QUOI QUE ATTENDS ! Je suis bête ou quoi ? Moi aussi j'ai des gants ! J'lui prend le visage en coupe et elle ri parce qu'elle dit qu'elle a l'impression d'avoir le visage dans un coussin, mais que ça fait du bien parce que ça la réchauffe. Ça me rend heureux de la voir comme ça. Ça me chauffe le ventre. Pourquoi est-ce que je me sens aussi bien ? Est-ce que je suis amoureux ? Bah probablement, mais... Combien de temps ? Je...

J'émerge en prenant une grande inspiration, comme si je venais de sortir de l'eau. WOW. C'est dans pas longtemps ça ! Je me demande si ça va arriver, mais en tous cas, c'était trop beau le château recouvert par la neige comme ça petit à petit. J'ai les joues toutes glacées et le bout des doigts engourdi. Mais encore une fois, j'ai un sourire de joie pure sur la tronche, parce que dans la vision là, y a eu un truc, c'est que j'étais encore avec lui et j'sais pas pourquoi ça me rend aussi contente. Parce qu'il est encore là ? Parce que j'ai pas été remplacée ? Parce qu'il reste ? J'en sais rien. J'évite de me poster trop de questions.

«Je rigolais parce que c'était une question qui n'apportais aucune réponse. Tu es toi, il est lui, la comparaison est inutile.»

J'ai pas envie qu'on s'attarde sur l'inconnu là alors je passe doucement ma main gantée sur sa joue.

Ne regardes que moi disent mes yeux.

Ne voit que moi dis ma bouche en silence.

Au moins pour ce soir.


RESUMAY:


[Event] Halloween ! - Page 5 Empty Re: [Event] Halloween !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum