Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Jeu 21 Oct 2021 - 11:10
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
[Event] Halloween ! - Page 2 R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
[Event] Halloween ! - Page 2 Clown-10

- La retraite était une grande et belle idée !

-                                        ... on a failli être la 5e roue !


En effet il ne faut pas une minute pour que Peter et Loki soient à deux doigts de se rouler une pelle. La grande soeur avait été claire, c'était chasse gardée ! Le rigolo en collants a été désigné et marqué comme un bétail, rejoignant le troupeau des "Mecs sur qui Saga flashe". Une chance du coups que les deux bouffonnes ne semblent ni chasseuses ni éleveuses, elles continuent leur tour de la salle et admirent à la fois les décorations et les costumes de ceux et celles qui rentrent. Elles papillonnent autour des nouveaux arrivés sans s'arrêter plus de quelques instants. La pendue retient brièvement leur attention et mérite qu'on s'arrête pour la complimenter.

- Regardes ca ...
-              ...est-ce un costume ... ?
-                                 ... ou quelqu'un qui vient de sortir d'arithmancie ?


Aucun moyen de faire la différence entre une déterrée et une malheureuse victime de miss Humprhey. Mais la conclusion est la même puisque les deux bouffonnes s'exclament en même temps avec enthousiasme.

- Horrifique !
- Horrifique !


Mais ?? Une dark-licorne était justement en train de faire la mise au point sur Love au moment où les deux acrobates se sont approchées d'elle, elles ne le remarquent que tardivement. L'une des jumelle maléfique veut sortir du cadre d'un rapide pas chassé, l'autre la retient par la manche et les deux prennent donc la pose autour de la pendue comme deux Claudettes autour d'une star. Si on pouvait lire leurs expressions sous les maquillages, l'une aurait l'air contrariée par la vue du photographe et aurait pu laisser penser qu'elle cherchait activement à ne pas faire durer ce moment plus que nécessaire. On verrait que l'autre est toute sourire et semble à l'inverse ravie de participer à la photo de groupe. Et Redbull ? Le trublion vert prend une pose improbable, tirant la langue et levant en l'air ses deux mains en faisant des symboles "metal" avec ses doigts.

Clic. Un Flash. Et le duo repart aussi vite qu'il est arrivé. En route vers de nouvelles personnes à saluer et de nouvelles choses à voir ! Les frasques d'Obrien le font bien sûr remarquer et au milieu de ses aller et retours enthousiastes, les deux bouffonnes se retrouvent sur son chemin, elles s'écartent et laissent passer le bel idiot en lançant simultanément.

- Bonjour Spider-man !
- Bonjour O'Brien !


Ah ? Une petite dissonance dans la belle chorégraphie. L'une regarde l'autre. L'autre hausse les épaules et le tour de la salle peut reprendre. Bien sûr le grand sportif a peu de chances de se retourner sur elles. Ses admiratrices sont nombreuses et bien plus colorées.  Est-ce que Saga avait marqué le grand sportif dans sa liste des mecs "pour elle" ? Elles ne savaient plus.

Une grosse licorne rose occupe le buffet. Aller l'embêter et faire mine d'aller boire son sang est tentant, mais la vue d'un pirate esseulé attire l'oeil de l'une et bien vite, c'est vers lui que se dirige le duo. Quelques pas rapides accompagnés de tintements de grelots les amènent juste dans le dos d'Andrew. L'une s'accroche à l'épaule droite du capitaine et serre le bras de ses doigts fins. L'autre l'imite sur sa gauche.

- Capitaine Sparrow !
-                  ... seul et perdu ...
-                                     ... vous êtes de loin pirate le plus pitoyable qu'il nous ait été donné de voir ...


Les doigts baladeurs des deux artistes de cirque sont redoutables car il ne faut qu'une seconde avant que chacune exhibe une trouvaille sortie des poches de Jack la fripouille.

- Feuxfous Fuseboum ...
-                   ... et boite à flemme ...
-                                         ... on dirait que quelqu'un se prépare à être vilain ce soir ...


Air espiègle, les deux soeurs échangent un regard entendu et l'une se met sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille du pirate et chuchoter.

- ... Tu te souviens que tu as une dette envers nous ...?  

Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Jeu 21 Oct 2021 - 16:41
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Halloween ! - Page 2 Kali

Journal, hier c'était le grand bal de Halloween !

(Tu me pardonneras, comme je me suis couchée tard, je ne prend la plume que ce matin pour te raconter ça).

J'étais, trop trop trop trop contente de pouvoir me déguiser pour pouvoir faire la fête ! Des bonbons, des farces, des costumes. De quoi est-ce qu'une petite fille et son araignée peuvent rêver de mieux ? On a décidé avec mon ami et partenaire Iruka de se costumer ensemble ! Il voulait au départ se déguiser en fantôme. Je lui ai dit Oh c'est dommage, je pensais que tu te serais déguisé en aventurier ! Et j'ai du dire ca suffisamment bien pour qu'il change d'avis et accepte de se déguiser en vrai Indiana Jones ! J'aurais pu me déguiser en Docteur Livingstone, avec son casque colonial et son bel uniforme couleur sable. J'ai failli le faire. Mais j'ai eu une autre idée. Puisque nous étions halloween, il fallait faire quelque chose qui faisait un peu peur. Alors j'ai décidé de me déguiser en rien de moins que la grande Kali ! La méchante déesse du meurtre. Dans un film, Indiana Jones pénètre dans un de ses temples et il manque de se faire arracher le coeur ! (Un film qui fait drôlement peur d'ailleurs ...).

Je me suis donc mise tout en bleu ! Une combinaison de gymnastique couvrait la majorité du corps et faisait la base de mon costume. Je n'ai eu après à me mettre du maquillage que sur le visage et les mains (j'ai mis aussi pas mal de rouge sur les mains. Pour tout le sang, tu comprends, Journal ?). Iruka a d'ailleurs eu la gentillesse de m'aider pour la figure et le cou, parce que c'est un grand bazar de se mettre du maquillage toute seule ! Les filles de mon dortoir ont fait des gros yeux de voir un garçon chez nous, et des yeux encore plus gros quand elles ont vu que malgrès nos précautions, nous avons laissé plein de traces bleues partout dans le lavabo. Oups.

Je complétais le costume avec des faux couteaux courbés fait avec des vieux cintres et du carton, un pagne fait d'une jupe recouverte de mains coupées (Des gants bourrés de coton que j'ai peint de la bonne couleur !) et des bijoux indiens au cou, sur le front et aux oreilles, avec quelques faux crânes attachés ici et là. Je pris aussi soin de détacher et ébouriffer un peu mes cheveux et les placer devant pour qu'ils recouvrent les tétés (Oui ... Kali est pas sage sage. Non seulement elle tire la langue tout le temps, elle tue des gens et en plus elle se promène presque toute nue, ce qui n'est pas très convenable, même pour une déesse aussi vilaine). Par pudeur et même si je savais que c'était une tenue de gymnastique que je portais en dessous, je décida quand même au dernier moment d'ajouter un haut de maillot de bain. Parce que quand même.

Cet ajout de dernière minute causa mon retard je crois bien. Iruka avait fini par m'abandonner toute bleue pour aller lui même se changer. On devait se retrouver dans la grande salle et je fis mon entrée après beaucoup de gens mais heureusement avant que le directeur n'ait pris la parole. Sasa était avec moi, juchée sur ma tête. J'ai eu bien du mal à lui faire accepter de porter un petit Turban noué autour de son céphalothorax. (Que serait la grande Kali sans un redoutable Thug à ses côtés, je te le demande, Journal.)

La salle que nous découvrîmes était superbe ! J'étais ébahie. Les gens étaient costumés de partout, avec des tenues trop bien faite. J'aurais presque pu avoir un peu honte de ma tenue improvisée. Je ne voyais pas où était mon partenaire mais imaginais qu'il n'était pas très loin. On avait dit qu'on ferait notre entrée à deux ? Et que je finirais en lui arrachant le coeur devant tout le monde, non ? On avait répété ! Je resta donc à l'attendre un peu, malgré l'envie incroyable que j'avais de me précipiter sur le buffet à bonbons.

Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Jeu 21 Oct 2021 - 22:15
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Halloween ! - Page 2 R4io

Aujourd’hui c’était Halloween ! C’était le jour où on se déguisait en un truc qui faisait peur ou un truc qu’on adorait pour aller chercher des bonbons chez les voisins. Enfin c’était comme ça qu’Iruka faisait d’habitude. Mais là, dans cette école, c’était un grand banquet. En même temps, ils n’allaient pas aller cogner à toutes les portes qu’ils croiseraient, déjà, parce qu’il y avait énormément de portes et ensuite, la plupart étaient des salles vides donc personne pour donner des bonbons. Alors se retrouver dans la grande salle, c’était la meilleure solution. Et les bonbons, même si on n’allait pas les chercher, ils étaient tout aussi bon à manger servis sur des plateaux !

Au départ, Iruka ne savait pas du tout comment se déguiser parce que d’habitude, il allait piocher dans les costumes des grands de l’année d’avant qui étaient devenus trop petits pour eux mais là, cette année, il n’avait personne à qui emprunter un costume. Il voulait bien en faire un mais ça lui paraissait compliqué alors la seule idée qu’il avait eue, c’était de faire un fantôme, parce que c’était facile. Il avait trouvé un vieux drap dans une salle sans rien ni personne à part des chaises, de la poussière et des draps pas très propres ni très blancs, ce qui était parfait pour faire un costume de fantôme. Bon, même si depuis son entrée à l’école, il savait que les fantômes n’étaient pas des bouts de tissus qui bougent mais plutôt des gens un peu transparents mais pas trop qui passaient au travers des murs et des gens et qui parlaient pour certains beaucoup beaucoup beaucoup.

L’idée n’avait pas vraiment plu à Sita alors ils étaient partis sur autre chose. Iruka adorait l’idée mais était bien embêté parce qu’il ne savait pas du tout où il allait pouvoir se dégoter un costume d’Indiana Jones d’ici à Halloween. Il avait cherché dans d’autres salles mais mis à part d’autres draps, il n’avait rien trouvé.

Il avait eu une idée quand il avait vu que ses habits disparaissaient pour revenir tout propres et bien plié. Iruka avait regardé et en avait déduit que c’était un coup des elfes. Alors il s’était rendu dans les cuisines, avait expliqué sa situation à l’elfe qui avait demandé ce qu’il voulait manger et après avoir dégusté un cookie avec un bon chocolat chaud, il avait découvert un super secret. Il y avait une énorme buanderie et avec, tout un tas d’affaires qui n’avaient pas retrouvé leur propriétaire ou qui avait été oubliées, abandonnées en fin d’année. Et dans tout ça, il avait pu trouver son bonheur. Il avait déjà la chemise qu’il avait un peu déchirée comme s’il s’était vraiment battu et le pantalon avait juste à changer de couleur. Il s’était dégoté une veste qui elle aussi demandait à être teinte. Il avait réussi à dégoter des cordes et il s’était fabriqué un joli petit fouet.

L’elfe qui l’avait aidé à tout faire, lui avait même fabriqué un chapeau comme dans le film avec divers restes. Iruka était comblé ! Il promit de ramener des bonbons après le banquet. Bon, on lui avait dit que c’était pas la peine, que de l’aider était vraiment gratifiant et que les elfes étaient là pour ça mais lui, il savait qu’il fallait remercier correctement alors il amènerait des bonbons.

Iruka avait posé son déguisement sur son lit, tout content et fier mais avant de l’enfiler, il devait aller aider sa coéquipière. Son costume était ambitieux et il lui avait dit qu’il lui filerait un coup de main. On l’avait mal regardé quand il était arrivé dans le dortoir mais il s’était bien appliqué pour peindre la déesse ! Son costume était franchement super beau !

Un petit coup de ménage pour enlever le bleu de ses mains, un passage dans son dortoir pour enfiler son costume et il débarqua en courant dans la grande salle.

KALI !

Iruka fit claquer son fouet au sol, un peu surpris par le mouvement qui heureusement n’avait touché personne. Il reprit une mine non plus un peu affolée mais tout à fait sérieuse. Il était Indiana Jones. Il devait se battre contre la déesse du mal devant lui ! Bon, il fut quand même un petit sourire à Sita parce que leur duo allait être génial ce soir !


Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Ven 22 Oct 2021 - 4:21
Invité
Invité
Anonymous


Samain





Costume:

James soupira. Il n’avait absolument aucune envie d’y aller, encore moins d’apparaître dans ce costume ridicule. Il se regarda encore une fois dans la glace. Au moins, c’était sobre, même s' il avait dû lancer quelques sorts pour obtenir l’effet argenté sur le gant qui recouvrait son bras. L’idée, en fait, partait de Teddy. Enfin, plutôt, des films moldus qu’il avait visionné à James et Scorpius quand ils étaient petits. James en avait été totalement fasciné, et si la magie ne déréglait pas totalement les appareils moldus, il aurait immédiatement fait l’acquisition d’une télé ou au moins d’un home cinéma. Dire que les jeunes d’aujourd’hui avaient même des choses appelées “ordinateurs” et qu’ils pouvaient s’en servir pour accéder à "internet". Pendant ce temps, les sorciers étaient encore coincés au Moyen-âge et devaient apprendre dans de vieux livres poussiéreux. Certes, James les adorait. Mais tout de même, ce n’était pas le plus pratique du monde pour faire des recherches.

Ayant terminé de se préparer, il passa son bras gauche, encore douloureux, dans une écharpe noire. Il ne voulait plus penser à ce qui s’était passé quelques semaines auparavant et qui lui avait laissé une sale cicatrice au niveau de la gorge en plus de ce bras calciné par sa magie. Juste sous l’oreille, la balafre qu’il avait soignée rapidement pendant l’incident s’étalait, rougeâtre et impossible à dissimuler. Son bras, quand à lui, était brûlé du coude jusqu’au bout de ses doigts et l’infirmier avait dit qu’il garderait une cicatrice importante, mais qui ne serait plus douloureuse avec le temps. Ces derniers jours, il avait dû affronter les regards des autres élèves et des professeurs, ce qui avait été particulièrement pénible. Il avait donc commencé à porter un gant noir à la main gauche pour dissimuler sa main brûlée, cela lui avait simplifié la vie. C’était aussi pour cette raison qu’il n’avait pas envie d’aller prendre part à cette fête. Il savait que l’histoire avait déjà fait le tour de l’école et que certains se réjouissaient de sa situation actuelle. Ça devait les amuser de le voir chuter.
Barnes, quant à lui, pensait à bien d’autres choses. A ce qu’il avait fait en particuliers. La scène repassait en boucle dans sa tête et depuis ce qui s’était passé, ses cauchemars étaient encore plus violents qu’avant, un nouveau cadavre s’étant ajouté aux deux premiers.

En allant vers la grande salle, il croisa des élèves qui le regardèrent et se mirent à chuchoter. Il les foudroya du regard, mais savait très bien que c’était inutile. Ils reprendraient la conversation après qu’il soit passé. Ce qu’il fit, la tête haute. Il décida qu’il allait ignorer tout le monde ce soir, qu’il allait rester le moins possible et qu’il retournerait dans son dortoir dès qu’il en aurait la possibilité. C’était devenu son refuge ces derniers temps, au moins là, on lui fichait la paix.

La grande salle était décorée avec goût. C’était vraiment très beau et James constata qu’il y avait déjà beaucoup de monde qui était arrivé. Parfait, il allait pouvoir se fondre dans la masse. Il se dirigea tranquillement vers le buffet puis se plaça à un endroit stratégique pour passer inaperçu. D’un coup d’œil, il vit Miss Perigrine qui lui jetait de petits regards. Il la salua de la tête respectueusement. Il avait une dette envers elle à présent et même si il appréciait beaucoup l’enseignante, il détestait devoir quelque chose à quelqu’un. L’odeur du vétiver vint caresser son esprit, rappel désagréable de l’autre envers qui il avait une dette. Il soupira en buvant son verre de jus de citrouille. Pitié, que cette soirée passe vite et qu’il puisse s’en aller.
C’est au moment où il réfléchissait à tout cela que débarqua de nul part le fameux William O’Brien, bon ami de Shacklebolt et… Un ami à eux en tous cas. Il était déguisé en un autre personnage des films de Teddy, ce qui était plutôt sympa. Le Serpentard remarqua, un peu éloignée d’eux, Salem, une des filles du club particuliers de Miss Perigrine. Il la regarda longuement les sourcils froncés. Qu’est ce qu’elle avait à voir avec O’brien qui venait lui demander de l’aide ? Il vit également la professeure de DCFM avec un sourire amusé aux lèvres. Quelque chose ne tournait pas rond. Ce qui était sûr, c’était que O’Brien n’avait rien à voir là dedans et qu’il allait devoir s’en occuper. Il était obligé par les grands yeux sombres qui guettaient ses réactions. D’une voix égale, le visage de glace, il dit:

“Qu’est ce que je peux faire pour toi O’Brien ?”


[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Ven 22 Oct 2021 - 16:27
Invité
Invité
Anonymous
Iruka Jones a fait irruption dans la salle, criant KALI. C'était super classe ! Le chapeau, le fouet brandit, surgi comme ... heu .. ben un héros quoi ! Ma première réaction a été de sautiller sur place en m'écriant joyeusement.

- Wouw trop bien ! Il est trop classe ton costume !

Avant de me rappeler que j'étais ce soir son ennemie mortelle et jurée. J'ai donc pris mon faux-sérieux en prenant une pause de méchante, un index ensanglanté pointé vers lui et mon couteau brandi en l'air.

- Jones ! Rends moi ma pierre magique et je t'arracherai le coeur !

Oui oui, Journal. J'ai bien dit et. Je suis la déesse du meurtre après tout, je suis pas venue ici pour me contenter de siroter des jus de fruit et voler des bonbons.  Je ne sais pas vraiment quel était le plan précis du jeu au départ. On s'est d'abord fait face, lui avec son fouet en cordelette et moi avec mon sabre à lame de carton.  Puis j'ai fini par retraiter sous les coups de cordelettes en protestant et en criant quelque chose comme :

- Aie aie ! Attends, pouce, c'est la triche le fouet ! Ah !

Je me suis enfuie à ce moment en direction de Miss Licorne (Dont le costume était sublime, Journal, mais c'est pas le sujet !). J'ai appelé à l'aide, tourné deux fois autour d'elle, poursuivie par un Iruka Jones décidé à commettre un déicide.

- Au secours Fanny haaaaaah !  Il veut me zigouiller !

L'ai-je un petit peu déstabilisée sans le vouloir ? Est-ce qu'on lui a donné le tournis à l'utiliser comme poteau de slalom elle et sa belle grande robe ? Est-ce que j'ai laissé quelques traces de mains bleues sur sa jupe sans le vouloir  ?  C'est très possible ! Je n'ai pas tout vu ! Mais j'ai continué de courir quand j'ai vu que l'aide que je pouvais espérer d'elle risquait d'arriver trop tard.

Pourtant, nous nous sommes rappelés quelques instants plus tard que c'était moi la méchante et que c'était moi qui étais sensée gagner ce soir là. Alors on a chacun pris une poignée de bonbons et on a repris la course poursuite en inversant les rôles. Cette canaille d'aventurier courait vite, et il refusait de se laisser arracher le cœur. Nous avons couru partout, crié, ri. Notre chahut éveillait un peu l'attention mais dans le fond, c'était la fête alors ca passait peut-être inaperçu. Et on faisait rien de mal !

Jusqu'au moment où Iruka pris un virage brusque et tourna autour d'un couple d'élèves qui avaient l'air sur le point de s'embrasser. Il les bouscula un chouilla, peut-être plus fort qu'il l'avait cru et moi, sur ses talons, je pris le même virage et frôla de nouveau les deux avant de réussir à regagner quelques pas sur ma proie qui avait ralenti pour bredouiller des excuses !

- Tu es à moi Iruka Jones. Tu va recevoir ton châtiment !


Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Ven 22 Oct 2021 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous
Comment ça c’était de la triche le fouet ? Il le regarda en fronçant les sourcils avant de comprendre que c’était le début du jeu et qu’il fallait qu’il la poursuive. Il avait pas compris que ça se passerait comme ça mais tant pis, il aimait bien l’idée aussi ! Alors il poursuivi Kali partout où elle allait ! Elle courait vite cette déesse ! Mais il la talonnait !

« Personne ne te protégera Déesse ! Même pas Mlle Licorne ! Justice sera rendue ! »

Et ils avaient tourné autour d’elle plusieurs fois, il avait essayé de faire attention de ne pas se prendre les pieds dans son fouet qui trainait derrière lui quand il courait, ni de faire tomber la licorne dans l’action si elle les trouvait embêtant à lui tourner autour. Mais bon, dans le combat du bien contre le mal, il y avait parfois des dégâts !

Une mini pause plus tard pour attraper quelques bonbons et en fourrer plusieurs dans sa bouche et les rôles furent inversés. Iruka parti comme une flèche, essayant d’éviter les petits groupes dispersés ça et là en évitant à tout prix de se faire attraper par la déesse en colère. Elle allait réussir à l’attraper mais il se servit de deux personnes qui étaient hyper proches pour faire barrière, attrapant un bout de costume dans la manœuvre pour éviter de se faire attraper par Sita. Un regard et il afficha un grand sourire avant qu’il se transforme en une affreuse grimace.

« Salut Sa…Beurk… Je veux pas voir ça… C’est dégoutant ! »

Même si le costume de Saga était trop cool, que Saga aussi était trop cool, la voir faire des bisous à quelqu’un c’était…pouah… Alors il reprit encore une fois sa course autant pour chasser l’image de sa tête que pour continuer à fuir son funeste destin déjà en marche. Il se faisait rattraper, zut. Et en se retournant il avait encore perdu un peu de temps. Et boum. Il venait de rentrer à pleine vitesse dans quelqu’un. Zut.

Il allait s’excuser quand il regarda la personne qu’il venait de bousculer. C’était le soldat de l’hiver ! Trop cool ! Il allait dire quelque chose quand il se remémora que sous le costume, c’était le préfet en chef des Serpentards qui la première fois qu’il l’avait vu, n’avait pas vraiment été commode. Il s’attendait à un de ses regards qui le faisait plus se sentir cafard qu’autre chose mais là, il était encore plus bas, il n’était rien. Il n’avait presque pas son attention. Ses yeux l’avaient regardé comme s’il n’était pas là, juste par réflexe parce qu’il l’avait bousculé mais sans plus. Il devait être super malade. Et il avait l’air d’avoir mal. Mais genre…beaucoup. C’est bizarre de regarder les gens avec des yeux vides et en même temps d’avoir l’air constipé par la douleur. Ca serra un peu le cœur d’Iruka mais une main venait de se poser sur son épaule, lui rappelant qu’il ne devait pas se faire attraper tout de suite.

« Désolé mais Kali veut me tuer ! »

Sans attendre son reste, Iruka se remit à courir. Le choc contre Barnes avait eu le mérite de lui faire gagner un peu de temps sur Sita qui devait peut-être s’excuser platement à sa place. Il essaya de se cacher avant de se sentir plaqué au sol. La Déesse venait de le rattraper ! Et elle comptait bien lui régler son compte comme ils l’avaient prévu !
Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Ven 22 Oct 2021 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
Andrew était un peu hypnotisé par la fille au costume de pendue. Elle prenait vraiment son rôle très au sérieux et avait confectionné son déguisement et son maquillage avec tant d'attention aux détails... Il était ébahi par cette vision horrifique. Il aurait aimé aller la féliciter pour le résultat mais le charisme qu'elle dégageait avait sappé la confiance en lui d'Andrew. Il était comme paralysé et ça devait être bizarre vu de l'extérieur.

Le flash de l'appareil de la licorne le sortit de ses rêveries et de sa stase. Il se décida enfin à aller parler à la pendue lorsque...

-AAAAAAAAAAH

Alors que son attention était complètement ailleurs, Andrew se sentit aggrippé par les deux bras, il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Son coeur montait dans les tours. C'est alors qu'une voix familière raisonna à ses oreilles. Mais bizarrement la voix venait des deux côtés.

C'était Hildegarde. Elle l'avait surpris en lui empoignant le bras gauche, et le bras droit. Il y avait deux Hildegarde. Comment avait-elle pu réaliser ça?? Il n'était pas au bout de ses surprises, sans qu'il ne sente quoi que ce soit, chaque Hildegarde lui avait fait les poches ! Mais c'était qui cette fille?? Elle avait bien caché son jeu et bien prit la confiance depuis l'incident de la bombagelée...

Tant pis pour sa dignité, après son cri de surprise il était impossible pour lui de faire semblant de garder la face, il s'était bien fait avoir sur ce coup-là. Néanmoins il était de nouveau calme et en mesure d'articuler des mots, voire des phrases.

-Ne.Refait.Plus.Jamais.CAAA ! Et rends moi ça s'il te plait, elles sont modifiées, tu ne saurais pas les utiliser comme il faut, tu vas nous attirer des problèmes. Dit-il fermement. Il continua avec un sourire. -Ca me fait plaisir de te voir. Mais explique moi : COMMENT TU AS FAIS POUR TE DEDOUBLER ?! C'est génial, ça pourrait m'être super utile d'apprendre ce tour ! Demanda-t-il avec des étincelles d'envie dans les yeux.

Le champ des possibles doublait littérallement avec la possibilité de créer un double de lui-même. C'était l'assurance d'avoir un alibi pour chaque méfait! C'était littérallement un rêve pour Andrew de maitriser ce type de magie, il n'avait aucune idée que ça pouvait exister.

Andrew commençait à peine à se remettre de sa surprise et à reprendre ses esprits quand elle se mit à sussurer à ses deux oreilles en même temps qu'il avait une dette envers elle. La proximité de deux Hildegarde si près de son visage le fit frissonner, il ne savait pas si c'était une sensation agréable ou non. C'était très perturbant en tout cas.

-Je pensais que ma dette était payée en chocolat et en immunité... Fit-il d'un air faussement évasif. -En plus tu m'as eu par surprise là, on est quittes maintenant non? Qu'est-ce que tu as en tête pour me faire payer ma friponnerie ? Lança-t-il avec un ton plein de malice.

Il était un peu dangereux pour Andrew de faire le malin face à Hildegarde et son clone. Surtout tant qu'il n'avait pas récupérer ses artifices, il en avait encore plein en réserve mais elle était deux, et armée. Il fallait rétablir un pied d'égalité rapidement !


[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 23 Oct 2021 - 0:26
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
[Event] Halloween ! - Page 2 R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
[Event] Halloween ! - Page 2 Clown-10


- Voilà tes armes, capitaine Jack ... !

Annonce sans discuter celle de gauche. Et les désirs de sa majesté des blagues sont exaucés sur la seconde. Les armes de plaisanterie massive sont restituées à leur propriétaire sont rendues sans discussion ! Mais aussitôt qu'il reprend possession de ses bien, celle de droite lance, feignant de regarder le plafond d'un air pensif tout en s'adressant à sa soeur.

- Dis-moi Hildegarde 2 ... Plutôt que se réjouir de ce qu'on lui rend, tu crois pas qu'il devrait plutôt se demander ce qu'on ne lui a pas encore rendu  ... ?

Le sourire qu'elles affichaient sous leur maquillage se transforme en léger rire. Ont t'elles vraiment pris d'autres choses sans le lui dire ? Ou se payent elles sa tête ? Le seul moyen de le savoir serait sans doutes de vider ses poches, un exercice fastidieux et sans doutes dangereux à faire en public. La confusion du garçon et ses questions sur l'ubiquité d'Hildegarde font pouffer de rire les deux bouffonnes.

- Notre secret ...?
-                       ... une histoire de famille, pardi  !
-                                                                                          ... l'hérédité ...
-                                                                                                               ... la génétique !

La marionnette de dragon qui jusque là s'était tenue coite dans la discussion prend un air boudeur.

- Ah mais bien sûr, môssieur le pirate s'épate de voir deux nenettes identiques pendues à son bras. Mais le dragon parlant désopilant qui va avec ? Personne en parle.

Elles semblent contentes de leur petit tour, les deux jumelles. Elles relâchent le bras du garçon et viennent se placer devant lui. Ont-elles profité de l'occasion pour changer de place ? En tout cas, la peluche elle n'est plus sur la même épaule. La mention de la dette supposément effacée ne provoque aucune autre réaction que le haussement d'épaule de l'une et un roulement d'oeil de l'autre. A quel moment ces deux là sont elles sérieuses ? Et de nouveau elles répètent leur discours préparé. L'une prenant la suite de l'autre avec un naturel désarmant. Cette partie de la présentation se fait sans quack.

- Nous sommes venues ici pour emporter ...

-                                                  ...les âmes des imprudents ...

-                                                                         ... Pour lestransformer en marionnettes !

- Ouais j'ai été imprudent.

Confirme ladite marionnette. La déclaration est saluée par un léger hochement de tête qui fait tinter les grelots au bout des bonnets.

- Mais ce serait dommage ...

-                        ... que le monde se prive ...

-                                                  ... d'un farceur si doué.


Alors que la phrase semble terminée pour l'une, l'autre enchaine pourtant en dissimulant un sourire goguenard.

-                                                                          ... et si mignon.

La déclaration fait écarquiller les yeux de la première qui jette immédiatement un regard réprobateur à sa double maléfique. Ah non, pas de dissensions dans le duo, pas ce soir ! Ca n'est pas du tout le plan  ! Si l'une commence à faire les frais des plaisanteries de l'autre, ca devient l'anarchie ! Heureusement que le maquillage empêche de distinguer la moindre rougeur sur les visages. La première reprend donc.

- Bref ... nous réservons notre jugement.

Elle jette un coup d'oeil en direction de sa jumelle et semble la défier d'ajouter quelque chose. Ce qu'elle se retient de faire tout en affichant un air de canaille.


Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 23 Oct 2021 - 4:39
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Halloween ! - Page 2 3f65f442bffd59fd324b0612cf776e5a




Il ne voulait pas y aller.

Debout dans le corridor, les deux pieds bien ancrés sur les dalles de pierre, le dos appuyer sur le muret de l’escalier qui montait au premier étage, Spencer se demandait encore ce qu’il faisait ici, ses yeux aux iris brunis par magie fixait avec un effroi dissimulé la grande salle où résonnait musique, rire, plaisir.

Il s’était répéter la même phrase, encore et encore et encore, pendant toute la journée, alors que ses camarades se réjouissait d’avance de cette somptueuse fête qui se préparait. Tandis que l’effervescence se rependait dans la salle commune du dortoir, l’anxiété avait commencer à courir son échine.

Il ne voulait pas y aller.

Ce genre de fête sans protocole ne lui ressemblait pas. En fait il ne les comprenait pas. Il ne savait jamais ce qu’il devait faire, dire, comment agir en de tel circonstance. Les réunion et rencontre guindé apportait cette tranquillité d’esprit que beaucoup dénigrait, un carcan précis, un ensemble de règle stricte mais encadrante. Ici, il était comme un animal libre laissé au milieu d’un buffet.

Complètement perdu.

L’adolescent baissa les yeux, ajustant pour la cinquième fois le nœud de sa cravate, comme s‘il avait pu se défaire entre le moment où il était sorti des cachots. Au moins, il avait réussi à se trouver un costume adéquat. Cela avait été l’autre nerveuse décision qu’il avait dû prendre. En quoi se déguiser? Déjà qu’il ne comprenait pas cet engouement pour les costumes mais en choisir un relevait d’une tâche impossible. Quelques idées lui avaient traversé la tête : Salazard Serpentard, un Détraqueur, mais ces personnages l’auraient une fois de plus mis sous un projecteur sombre. Et en ce moment, il n’avait surtout pas besoin d’attirer l’attention sur lui. Beaucoup de ses camarades avaient optés pour des costumes de moldus, ce qui l’avait fait pâlir. Il pouvait se plier à l’excentricité d’un costume mais il était hors de question de s’abaisser à cela. Heureusement, l’une de ses collègues de maison lui avait donner une brillante idée. Une idée élégante, simple, qui ne demandait que quelques sortilèges comme mise au point. Ses effets rassemblés, le Serpentard avait attendu que ses collègues de maison ne quittent la salle pour s’habiller, enfilant sa chemise blanche, sa cravate noire, un veston surmonter d’une cape sombre. La coupe était flatteuse, lui donnant une silhouette longiligne et élégante. Ses cheveux savamment noircis et plaqué contre son crâne avaient été rejeter vers l’arrière avant qu’il ne fixe le masque blanc sur son visage. Celui-ci couvrait la moitié de son visage, ne laissant que l’espace de sa bouche. Une partition de musique dépassant de sa poche, il était prêt. Sa main gantée s’était posée contre son torse dans un mouvement devenu familier. Les cicatrices avaient commencé à pâlir, même si elles restaient sensibles. C’était entre-autre pour cette raison que le réticent adolescent avait trainé sa personne jusqu’à la fête. Il ne voulait pas donner une raison de plus au corps professoral de remettre sa présence en question.

Allez Spencer.

Une inspiration, une autre, le personnage ajusta sa cape sombre avant d’entrer en scène.


Le Phantom de l'Opera était là.


Résumé et Costume:



[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 23 Oct 2021 - 12:39
Invité
Invité
Anonymous
C'est Halloweeeeen !



C’est sûrement certain et assurément sûr - oui c’est hyper exagéré - que ma proposition est foireuse. Peut-être que Sága va me détester de faire ça, comme si elle avait besoin d’un entremetteur aussi nul que moi pour avoir une quelconque relation avec un garçon. Elle pourrait se vexer et bye bye l’amitié qui vient à peine de débuter. Elle pourrait croire qu’elle m’intéresse absolument pas alors que SI ! Même si ça changerait rien. Rah, j’sais pas pourquoi je tente d’aider mon pote… Même lui il gère mieux que moi. Je sens son regard sur nous en plus et ça fout encore plus la pression. A côté, Lyam se marre, forcément, lui il SAIT tout. Que je crush parfois sur Sága - aujourd’hui est justement un parfois, je suis plus qu’amoureux là  - mais il me connaît aussi très bien. Gnagna “laisse à notre blondinet préféré une chance de la pecho parce que t’es trop tête en l’air pour t’intéresser réellement à elle”. En tout cas, quelque chose comme ça. J’sais qu’il a pas tort, je serais pas déçu si elle part avec lui ou un autre mais j’sais pas… J’ai envie de savoir. Je serais pas contre si c’était moi. Mais je vais l’oublier dans dix jours. Raaaah, j’ai l’impression de raconter n’importe quoi et de me contredire. J’sais pas ce que je veux et je vois bien qu'elle ne comprend pas pourquoi je lui parle de ça.

Et mais. Pause. Elle a pas dit qu’elle me trouvait attirant ? HEIN ? Euuuuh, est-ce qu’elle a dit ça pour me faire plaisir ou est-ce qu’elle me trouve attirant comme MOI je la trouve beaucoup trop terriblement attirante ? Ok, là je suis carrément brûlant. Ce n’est pas que mes joues qui rougissent mais très certainement mon visage en entier. Raaah la honte, mais qu’est-ce qu’il m’arrive, c’est la première fois là. Mon cœur bondit dans ma poitrine lorsqu’elle relève les yeux vers moi et JE SURSAUTE MOI en sentant son corps se coller au mien. Elle aurait pu prévenir ! Qu’est-ce qui lui prend d’un coup ? Pourquoi je sens contre moi ses jambes, son bassin, sa poitrine, ses bras, son visage, touuuut, qu’est-ce qu’il se passe au juste, je suis tétanisé ! Mes bras sont tendus, tous mes muscles sont en alerte, contractés comme ils ne l’ont jamais été et j’ai chaud de partout, encore plus en BAS. Mes yeux sont écarquillés de surprise, aussi gros que des ballons genre et je suis muet comme une carpe. Je ne sais pas si je la trouve jolie, adorable - à me regarder de cette façon alors qu’elle est plus petite que moi - ou très sexy.

En fait, je déglutis difficilement et je lance un regard de détresse à Lyam qui paraît aussi choqué que moi. MERCI LE POTE. Je préfère pas me tourner vers le blondinet qui doit être aussi blanc qu’un vampire - j’arrête pas de faire des comparaisons depuis tout à l’heure non ? - et je recroise le regard de Sága qui me fait sursauter une seconde fois. Elle parle, elle se lève sur la pointe de ses pieds, elle parle et s’approchement dangereusement de mes lèvres. Wow wow wow, non, quoi, comment ça elle me veut moi, je, non, je peux pas, ‘fin, je sais pas, elle se moque de moi, je dois faire quoi au juste ? Ma gorge est desséchée, mon rythme cardiaque est aussi rapide qu’un Zouwu là !! Est-ce que je peux mourir s’il bat trop vite ? Cette pensée me fait angoisser davantage. A moins que ce soit son sourire qui me fait paniquer ? Je suis incapable de bouger d’un seul petit centimètre. Ou peut-être que c’est sa patience qui me rend encore plus nerveux. Je veux FONDRE et DISPARAÎTRE raaaaaah….

Allez stupide cerveau, analyse la situation, analyse la putain de situation ! Il sert à rien et encore plus dans des moments critiques ! Est-ce que Sága m’a fait un Petrificus Totalus sans que je m’en rende compte ? C’est le stress qui me fait ça ? Mon regard ne cesse de passer de ses yeux bleus à ses lèvres et de ses lèvres à ses yeux, par Merlin qu’elle est belle, mais je peux pas !! Soudain, je ne sais pas qui - sûrement un ange sauveur - nous bouscule et je reprends enfin le contrôle de mon corps puisque je nous empêche de trébucher comme des idiots. Je profite de cette occasion pour m’éloigner d’elle en prenant soin de ne pas toucher sa peau… il manquerait plus qu’elle s’évanouisse après une vision… Euh je… recule de deux pas avant de secouer ma main devant mon visage, fait chaud ici hein dit donc ahah, mon rire est nerveux, j’vais nous chercher à boire… Je m’éloigne encore. Euuuuh, bah eummm… Je bégaye ? Sérieux ? Ça m'arrive pourtant HYPER rarement ! J’vais choisir pour toi ahah ok ! Tout ça pour ne pas l’entendre parler. Zut, zut zut, MERDE. Je regarde autour de moi et croise le regard de Daisy. Elle est à l’opposé du buffet… tant pis ! Sága peut toujours croire que j’irai après.

MAIS qu’est-ce que je fous ! Plus je m’éloigne de Sága et m’approche de Daisy plus je m’insulte et culpabilise de la laisser toute seule en plan. C’est grave mal, j’ai été trop lâche sur le coup, j’suis sûr qu’elle m’en voudra, mais c’est PAS ma faute, j’ai com-plè-te-ment pa-ni-qué !! Day’, Day’, Day’, oh je viens de remarquer la présence de Lotis, je suis carrément obnubilé par la Serdaigle que j’oublie à quel point la meilleure pote de ma sœur est canon dans sa tenue. J’suis trop con, j’suis trop débile !! Je chuchote en criant, donc j’vais dire que je chucrie ou crichote. TE MOQUES PAS ! Non parce que Daisy je la connais et je vois déjà ses lèvres s’étirer. J’attrape son bras et la tire de façon à ce qu’elle me cache de Sága. Elle voulait ! Je bug quelques secondes. M’EM-BRA-SSER… Je crois !! Mes bras partent en cacahuète, je fais trop de mouvements inutiles dans les airs, mais je panique ! Ok ok ok, elle a dit, t’écoutes bien, qu’elle me trouvait a-tti-rant ! Et qu’elle ME voulait ! T’entends DAY’ ! Et MOI, j’me suis barré !! Mais-mais-mais… raaaaah pourquoi elle s’est jetée sur moi comme ça ! Day, j’ai paniqué !! Je parle tellement vite que je ne lui laisse pas le temps de me répondre, je ne suis même pas sûre qu’elle comprenne tout ce que je dis. J’ai paniqué ! Ça va trop vite, je la connais à peine moi ! QU’EST-CE QUE J’AURAIS DU FAIRE ! Derrière, je le vois enfin, mon ami blondinet. Raaaah en plus j’ai un pote qui crush sur elle et il a TOUT VU ! DAY’ ! Aide moi à disparaître ! Je commence à être essoufflé, je n’ai jamais été autant mal à l’aise et nerveux de toute ma vie je crois, POURQUOI ! J’veux être un demiguise… Et d’une voix inquiète et à court de souffle, j’ajoute : Est-ce que je peux mourir si mon cœur bat trop vite ?

Résumé:


Rappel du super costume de bg:

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 23 Oct 2021 - 13:37
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Si mon souhait était de rencontrer des collègues, je suis déçue je dois avouer. Les rares membres du personnel présents se font très discrets. Alors je me console en piochant dans un bol de saletés sucrées.  Une ... deux ... arf il faut pas ... C'est pas bien ... trois .... Mais elles ont un goût de pas assez ! Alors je finis carrément par prendre un bol que je fais mine de tenir entre Lotis et moi pour partager mais j'ai l'impression que c'est moi qui en vide la majorité. Grosse séance de course à pied autour du lac en perspective pour demain matin.

Je couve d'un regard bienveillant la salle. Les plus jeunes chahutent, les plus âgés ... et bien ... discutent. Rient. Discutent. Flirtent pour certain. En soeur attentive, je ne manque pas d'assister à ce qui arrive à mon petit chatchat et ... wow. Une ravissante petite cornue fait fuir comme une volée de moineaux les deux filles qui parlaient à mon petit frère et ne perd pas de temps pour essayer de mettre le grappin dessus. Je m'en étrangle presque avec ma friandise tellement le geste me surprend ! Je tapote l'épaule de ma voisine pour attirer son attention sur la scène.

- Wow y'en a qui perdent pas de temps.

La scène qui s'ensuit est à la fois trop mignonne, drôle et triste. Le mouvement osé de sa camarade semble totalement prendre au dépourvu le cadet des Wellington qui s'enfuit, laissant la pauvrette complètement en plan ! Petit caneton en fuite, Sacha vient droit dans nos jupes. Et il déballe tout à toute vitesse !  Même si la scène pourrait prêter à rire avec des yeux d'adultes, j'imagine sans peine tout le remue ménage dans la tête et le coeur de notre pauvre petit Chatchat. Nous aussi on a été ados après tout (il y a plus longtemps qu'on voudrait bien l'admettre), on a connu ça.  Alors aucun son moqueur ne franchit mes lèvres, je viens au contraire ouvrir les bras et le réconforter d'un hug chaleureux mais pas trop appuyé. (Je ne voudrais pas qu'il s'attire des moqueries, le pauvre). Je le relâche et embraye spontanément après lui.

- Tout va bien mon Chatchat.

Une phrase si souvent répétée qu'elle est devenue en quelque sorte "mon expression signature".

- Tut tut tut on se cache pas.

Je viens poser mes mains fraiches sur ses deux joues, espérant là à la fois le calmer et fixer son regard. Sauf que j'oublie que je le regarde à travers un paire de faux yeux en boutons, ce qui doit être plus que déconcertant.

- Tu plais à cette jeune fille, c'est merveilleux. Elle a déclaré ses intentions. Félicitations à elle, parce que ce n'est pas facile !

Je dirais même que c'est acte d'un héroïsme inouï. Soyons bien clairs, je suis probablement la pire personne pour pouvoir donner des conseils. Adolescente, je suis parvenue je ne sais comment à faire comprendre à quelqu'un une fois que je lui plaisais. Et depuis, en dehors de quelques crushs pas assumés parce que j'étais prise, suivi de 10 ans de célibat, c'est le calme plat. La mer d'huile. Mon expérience, je la tire d'une lecture assidue de Sorcière Hebdo (qu'une adulte comme moi ne devrait plus lire depuis longtemps ...). Je viens booper le bout du nez de mon cadet.

- Elle t'a eue par surprise je le vois bien. Tu ne dois pas paniquer ! Tout est très naturel. Tu es mignon, gentil, loyal, tout ce dont quelqu'un peut rêver.

C'est la plus stricte et simple vérité qui sort de mes lèvres ! Je continue sur un ton que j'essaye de garder apaisé pour l'inciter à son tour à se calmer.

- Ton ami qui crushe sur elle ... va devoir se faire une raison. Ce n'est pas de ta faute. Et pour toi et cette fille, c'est à toi de décider. Te plait-elle ? Oui ? Non ? Va t'elle trop vite ? Si c'est le cas il faut le lui dire. Tout simplement. Je pense que tu lui a fait un peu mal au coeur de la laisser planter là, elle ne doit pas se sentir bien là. Il faut que tu ailles la voir et que tu lui dises les choses.  Quelle que soit la réponse. Parce que tu as le droit de dire "non" ou "ca va trop vite" sans que tu ais à te sentir coupable.

Je souris à mon petit frère avec douceur. Ce n'est pas si souvent que j'ai l'occasion d'être là pour lui et cette fois ben ... il n'est pas seul. C'est un coup de chance. Je jette un petit coup d'oeil à ma voisine, cherchant à voir  ce que elle pourrait en dire ? Aura t'elle un avis plus éclairé que moi ? Je me rend compte que je ne connais pas vraiment l'histoire amoureuse de Lotis. Pas de grande romance à ma connaissance mais en dehors de ça, c'est le grand mystère. Elle a toujours eu le tact d'éviter d'aborder le sujet parce qu'elle le savait douloureux. Peut-être que suffisamment de temps a passé et que je devrais un jour aborder le sujet.


Résumé:

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 23 Oct 2021 - 14:17
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT] SAMAIN !!!




COSTUME:

Il y a un moment où j’ai vraiment cru qu’il allait m’embrasser. Et puis en fait, je me rends compte que je me suis totalement gourrée maintenant que j’suis seule en plein milieu de la piste, une main posée sur ma hanche, à l’ouest complet sur ce qui vient de s’passer.

J’aurais probablement pu prévoir la suite des événements si je m’étais posée pendant trois s’condes, sauf que j’avais l’esprit beaucoup trop embrumé par la Runtz. Encore heureux d’ailleurs, parce que quand Iruka et sa copine nous ont heurté, j’ai failli en toucher un des deux. J’ai pris la dose avant de venir à ce bal parce qu’on sait jamais ce qui peut se passer. Quelqu’un peut me rentrer dedans, toucher mon visage ou ailleurs sans le vouloir et de là je peux partir en vision. Enfin du coup, là je suis safe au moins un peu. La runtz permet d’éviter les visions causées par les contacts courts, type effleurement ou prise pendant quelques secondes. Je dois lutter de ouf pour les repousser, mais maintenant j’ai assez dans les pattes pour y arriver à chaque fois.

Je me passe une main sur l’épaule en voyant Sacha s’enfuir. Il m’a dit qu’il allait chercher à boire, mais c’tait un mensonge tellement plus gros que lui, que le voir bifurquer dans la direction opposée et aller se planquer derrière une meuf aux tifs bleues qui se trouve à côté de la bibliothécaire ne m’étonne pas du tout. D’ailleurs, la rousse me lance des regards désolés et ça m’énerve. J’hésite à lui signer d’aller se faire foutre et puis je me dis que c’est une réaction de gamine de seize ans. C’est naze. C’est pas mature. Et c’est pas qui j’suis surtout. Taïga est pas mon meilleur ami pour rien. Je lance un regard vers Sacha qui a l’air totalement paniqué, qui m’évite clairement du regard et qui parle à cheveux bleus d’une manière frénétique. D’un coup j’ai une boule d’angoisse dans la gorge. Si il faut, c’ est à cause des visions qu’il a peur de moi en fait. Si il faut je le fais flipper et comme j’ai fait un rapprochement physique entre nous il a cru que j’allais le toucher pour avoir un autre aperçu de son passé ou de son avenir. J’avale difficilement ma salive et mon regard se voile quelques secondes. C’est pas la première fois que ça arrive, mais là, j’sais pas pourquoi, c’est douloureux. Je regarde de nouveau Lotis et je lui signe que je suis désolée avant de me détourner, disparaissant dans la foule et laissant le petit groupe dans mon dos. Pas besoin de s’éterniser si c’est pour qu’il raconte à tout le monde que je peux voir leurs secrets les plus honteux ou s' ils vont devenir milliardaires dans dix ans. Bizarrement, c’est toujours ça qu’on me demande. J’ai jamais compris.

Contrairement à Sacha, je me dirige vraiment vers le bar. Je prends un jus et discrètement, je sors une petite fiole de ma poche. Sauf qu'évidemment, y a Javert juste à côté de moi et je l’entends me murmurer que je devrais pas faire ça. Je range la fiole en grognant pis je bug. Attends. Javert qu’est sympa avec moi ? C’est quoi ce bordel ? C’est là que je le regarde de plus près et ça fait bizarre. Il a le visage super pâle, son bras en écharpe qu’il caresse machinalement, comme si il était pas là. Il a l’air d’avoir mal en fait. Est-ce que quelqu’un lui est rentré dedans ? J’ose pas trop lui demander, alors je bouge pas et je souffle un merci un peu mal à l’aise. J’sais pas comment me comporter du coup qu’il est sympa. D’habitude c’est plus facile, on se déteste, il essaye de me coller en retenue, je lui échappe. Mais là rien. C’est comme si il était vide. Et d’ailleurs, son regard l’est complètement, vide. Il regarde la salle comme si les gens n'étaient pas là, perdu dans ses pensées. Je préfère pas m’éterniser alors je lui souhaite une bonne soirée et je prend la tangente. Je réalise qu’en fait, je préfère quand Javert est le sale con qu’il est d’habitude. Là, il fait juste peur. Et du coup ça donne pas envie de l’emmerder. Au final, j’ai du rester cinq minutes à côté de lui, comme probablement la majorité des gens qui vont le croiser ce soir. J’ai même pas fais gaffe qu’il y avait O’brien en face de lui tellement son mal être m’a prise aux tripes.

J’essaye de retrouver Taïga dans tout ce monde. Putain mais je savais même pas qu’on était autant à l’école ! J’espère que je vais vite le trouver. J’aime pas être toute seule dans cette foule où à tout moment on peut me toucher.

Faut que j’me sorte de là.

TAÏG T’ES OÙ PUTAIN.


RESUMAY:


[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Sam 23 Oct 2021 - 15:05
Invité
Invité
Anonymous
Tout le monde faisait son entrée petit à petit, elle était contente de voir que tout le monde jouait bien le jeu du costume. Deux acrobates magnifiquement grimées et d’une souplesse à faire pâlir n’importe qui. Le costume devait avoir plus qu’une histoire de personnage pour la soirée, ça sentait le vécu ! Elles étaient un peu effrayantes, la peluche rajoutant sa touche.

Chachat arriva ensuite, Lotis lui fit un petit coucou, contente de l’effet de son costume. Elle lui signe en retour un ‘t’es pas mal non plus !’ avant de se tourner vers son bourdon qui rentre dans la salle et vient vers elle. La muette se grandit, se tenant droite comme il faut pour que son costume ait un tout petit poil plus d’impact. Elle ne veut pas séduire Daisy mais lui montrer que ses petites remarques mesquines sur sa course sont vaines et futiles.

Tu vois je t’avais dit que je continuais. Vilaine. Très joli costume ! J’ai pas la référence mais tu combleras mes lacunes !

Lotis la prend sous son épaule, l’attirant vers le buffet, signant un rapide ‘promis’ avant de se servir elle aussi. Son regard est attiré par une jeune fille dans un magnifique costume de ce héros incompris qu’elle adore. Loki le grand, Loki le magnifique. Et elle vole ! Ils ont le sens de la mise en scène maintenant ! Elle aurait du s’entrainer à faire des acrobaties peut-être ? Elle est un peu souple, elle peut improviser en cas de besoin.

D’autres arrivent encore, une pendue qui fait peur, une princesse licorne, un roi gothique ? Un Spiderman, une élève en combi encore plus collante que celle de Lotis, c’est impressionnant. Un pirate se pointe.

L’attention de Lotis se tourne une minute vers Daisy qui semble vouloir essayer de vider à elle toute seule un saladier de petits encas salés pour retourner vers Chachat. Loki s’est rapprochée de lui et ça a l’air de devenir hyper intéressant. C’est tellement dommage qu’elle ne puisse pas tout entendre ! Ca a l’air tout croustillant ! Ah les jeunes ! C’est trop mignon ! Ca se rapproche beaucoup et même si elle fait un peu voyeuse, la muette ne peut pas empêcher son regard de rester fixé sur eux.

Elle entend des cris et voit des ptits trucs courir partout mais rien ne semble vouloir lui faire rater le possible baiser de Sacha et Loki ! Elle ne sait pas qui est la jeune fille mais elle est hyper assurée et ne recule pas. C’est assez admirable. Mais une crise de panique prend son presque petit frère et elle le voit profiter d’une bousculade pour s’écarter, gesticuler dans tous les sens et s’enfuir vers Daisy et elle.

Lotis ne peut pas s’empêcher de jeter un petit regard à Loki, compatissante mais elle est surprise de lire une pulsion de colère. Alors elle détourne vite le regard, elle n’aime pas se battre, encore moins quand c’est pour des histoires de cœur et surtout pas quand ça concerne le Peter Pan affolé devant elle. Un mini coup d’œil quand même pour vérifier que Loki survit au choc et elle voit que oui, son regard à changé et elle s’excuse. Elle aimerait bien la rencontrer si elle le pouvait. Mais pas ce soir, elle est partie ailleurs.

La muette se concentre sur les paroles frénétiques débitées surtout pour Daisy mais elle ne peut pas faire comme si elle n’entendait rien, elle est juste là. Sa sœur le câline et tente de le réconforter. Elle écoute sans agir parce qu’elle ne dirait pas vraiment pareil. Et c’est surtout Day qu’il est venu voir.

Elle sort son petit carnet et écrit dessus, ça sera surement plus simple pour communiquer et ça lui permet de réfléchir à ses mots plutôt qu’en signant.

Il faudra surement attendre un peu avant que tu puisses t’excuser. Elle va devoir digérer ce qu’il s’est passé. T’as pas eu une position ni une réaction facile mais se déclarer et se prendre une veste, c’est pas anodin non plus.

Parce que là, mis à part se dire qu’elle venait de se faire jeter devant la grande salle comme spectatrice, Loki ne pouvait pas vraiment se dire autre chose. Les déclarations pendant des évènements, ça n’était jamais une très bonne idée mais parfois, porté par l’instant, on se laissait aller. Elle ne voulait pas culpabiliser Sacha d’avoir pris la fuite, elle pouvait comprendre sa réaction. Il parlait beaucoup et aimait avoir des petits airs mais une action trop franche et hop, il disparaissait.

Ton pote aussi devra se faire une raison…

L’avantage, c’est que l’ami en question n’avait plus à se déclarer, il connaissait déjà la réponse. Il gagnait du temps. Il lui faudrait aussi un peu de temps avant de comprendre que pour les sentiments, ami ou non, on n’y était pour rien et avec de la chance, ils continueraient à être potes comme avant.

Elle hésitait à se retirer et les laisser gérer cette situation tous les deux, elle craignait de faire un peu tâche ou d’en avoir trop dit, ou pas assez. C’était plus facile quand ils étaient en vacances !

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 24 Oct 2021 - 0:07
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Avec une infinie précaution, Magnolia Dursley posa l'ultime touche de son si parfait costume d'Halloween sur son crane : un diadème. La petite fille ne cherchait pas à être effrayante, simplement à s'amuser avec ses amis. Le costume de princesse lui avait donc paru tout à fait approprié.
Fière de son reflet, l'enfant prit la suite de nombreux élèves et sortit des cachots de Serpentard afin de rejoindre la grande salle où se déroulaient les festivités. Cependant, sa si bonne soirée prit une tournure diabolique...
Tandis qu'elle pénétrait dans l'escalier remontant dans le grand hall, elle sentit comme une petite décharge et vit son costume changer d'apparence... Fini le diadème et la jolie robe rose... Magnolia Dursley était maintenant : un pot de mandragore.
La petite fille poussa un cri strident, outrée par ce qu'il venait de se passer. On venait de lui lancer un sort d'échange et le coupable était tout désigné : c'était un énorme vif d'or de septième année qui riait comme une goule sous opium et qui s'enfuyait en courant.

"JAMES !!"

Il allait le lui payer, c'était inadmissible ! Elle qui avait passé tant de temps à se préparer et à choisir son costume ! Elle se sentait ridicule dans cette tenue, les larmes lui montaient aux yeux... Mais c'était littéralement des larmes de rage. Elle sortit sa baguette et se promit de lancer le seul maléfice qu'elle connaissait (toujours folloreille) à son abrutit de cousin.
C'est donc une petite mandragore qui entra dans la grande salle en courant et en criant d'une voix suraiguë des "T'ES OU ?! VIENS LA ! SALE CERVELLE DE TROLL !"... Sa voix était si aigue que certains observateurs pensaient juste que la fillette imitait particulièrement bien les mandragores.
Ca ne devait pas être si dur de repérer un énorme vif d'or ? Pourtant Magnolia eu un mal fou à le trouver au milieu de tous ces sorciers déguisés en supers héros moldus (Avait-elle loupé le thème de la soirée ?)... A tel point qu'elle ne le trouva tout bonnement pas, et se retrouva bientôt au milieu de la grande salle non loin des deux plus crétins Poufsouffles de 1ere années qui étaient en train de se jouer (encore) comme deux gros bébés de primaires.

Résumé:

Tenue:


[Event] Halloween ! - Page 2 Tumblr_inline_o8l71zbSpn1s2y9a0_250[Event] Halloween ! - Page 2 Tumblr_oc4vzcSEWz1r30atgo8_250

Magnolia P. Dursley (PJ) et Jaivanti Arun (PA)

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Dim 24 Oct 2021 - 0:41
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
[Event] Halloween ! - Page 2 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Oh mais quel bellâtre !
Fier de son costume (complètement ridicule, mais c'était là que résidait son charme), James fit le tour de lui-même en se regardant dans le miroir. Il avait décidé de se déguiser en vif d'or et quelle réussite : il gagnerait surement le concours de costume... Lui ou Magnolia Dursley. La sale gamine n'avait pas arrêté de lui tirer la langue et lui lancer des bombabouses depuis le début de l'année... Aussi, James avait décidé de dignement se venger de cette chipie en lui préparant un costume qui lui irait comme un gant.
Il fit un signe de la main à Max et partit devant. Son meilleur ami connaissait son plan mieux que quiconque et n'avait en rien essayé de l'arrêter... Il l'avait même aidé à préparer le costume de mandragore.
James chercha un endroit stratégique et se cacha derrière une des statue du grand hall. Il pouvait, de là où il était, voir les Serpentard remonter des cachots. S'y étant pris un peu tôt il du attendre une quinzaine de minutes avant que les premiers n'arrivent. Il pu ainsi voir passer sa sœur, Daphni (dont il s'était enfin remis de l'épisode dont il ne voulait plus se souvenir) et Barnes qui flottait dans un costume surement taillé pour un homme plus musclé que lui. Mais à dire vrai, ce n'était pas ce qu'on remarquait chez lui dernièrement. Son bras retenait davantage l'attention et James le détailla avec curiosité, profitant d'être caché pour le faire. Puis finalement, quelques minutes plus tard, déboula l'affreuse petite "princesse". Fier de lui et de ce qu'il s'apprêtait à faire, James tendit sa baguette vers elle et lança un sort d'échange. La tenue de la petite fille se transforma en ce fameux costume de mandragore qu'il avait préparé un peu plus tôt... Et le tout était par-fait. Tellement parfait qu'il en explosa de rire et grilla sa cachette. Il partit en courant vers la grande salle tandis que l'enfant le poursuivait en criant (comme une vraie mandragore). Mais elle ne l'aurait pas, James était ce soir un vif d'or et l'enfant n'arriverait jamais à lui mettre la main dessus pour se venger.
Il s'amusa à déambuler dans la salle en saluant toutes ses connaissances au passage avec des "Oh, top ton costume de Vampire" ou "C'est qui ça... Encore un super héro moldu ? Désolé je n'y connais rien" ou encore "OBIBI T'ES TROOOP BEAUUU" avant de finalement trouver un centre d'intérêt : le concours de mangeur de chocogrenouille. Qu'on vienne le défier, James comptait bien gagner.

Résumé:

Tenue:


[Event] Halloween ! - Page 2 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343[Event] Halloween ! - Page 2 AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

[Event] Halloween ! - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum