-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mar 9 Juil 2024 - 21:17
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Toutes les excuses étaient valables pour remplir de protéines et de légume une pizza, mais il y avait des sacrilèges qu’on ne pouvait prononcer à voix haute en toute impunité. Visage déformé par une grimace évidente, la langue moqueuse se tira.

-Berk, des ananas, autant la mettre directement dans la poubelle cette pizza.

Maudit soit celui qui avait eu un jour cette horrible idée. Il méritait d’être enterré juste à côté de celui qui avait mis des anchois. Les deux tourtereaux de retour dans leur petit nid, le museau du futur papa se tournait vers sa douce, oubliant le ventre qui grondait et la beauté de l’endroit pour se concentré sur la belle au ventre proéminent. Faisant fi du ton gourmand employé, Léto s’étant transformé en un saint Graal aussi chaste qu’un flocon de neige, les mains se concentraient sur les jambes enflées et dodues, massant avec précision pour rétablir la circulation sanguine. Concentré sur ses gestes, la bouche taisait les commentaires stupide et insipide qui lui traversaient l’esprit. La jambe de Léto était si enflée qu’elle avait doublé de volume, à croire que le bébé avait décidé que le monde extérieur n’était pas pour lui. En même temps qui voudrait partir alors qu’il était logé, nourri, chauffé sans payer le moindre gallions. De quoi envier le petit nid douillet qu’il s’était formé. La belle assoupie, la voix grave, alla murmurer à son héritier :

-Moi si j’étais toi je sortirais bientôt. Tu n’as pas envie de voir toutes ces belles choses que maman t’a achetées? Bon il y en a certaines qui sont douteuses, je préfère t’avertir tout de suite, mais je suis certain que tu vas bien t’amuser avec nous, tu ne manqueras de rien!

Ça, il pouvait en être certain. Déjà l’odeur de la nourriture commandée montait jusqu’au museau affamé. Dernières confidences glissées en douce aux oreilles de l’héritier :

-Profite de la pizza, tu ne pourras pas en manger avant un moment alors autant te régaler là-dedans.

Oui car le temps que les dents apparaissent et qu’il soit en âge de mordiller sans s’étouffer, il y avait tout un monde. Réveillant la belle au ventre dormant, le futur papa l’aida à se redresser.

-Hum, pour la tienne c’est plutôt facile. Je crains de devoir faire une croix sur la mienne. Il faudrait que je t’amène faire un tour à Montréal, leur pizza est à tomber!

Un voyage qu’il faudrait bien organiser un jour. Mains malicieuses se contentant d’habiller la demoiselle à défaut de pouvoir lui enlever les vêtements. L’appel du ventre était le plus fort, les minois descendirent l’escalier, la sublime changée de tenu en une ravissante robe vaporeuse, l’auror de service toujours habillé en moldus jeune adule en vadrouille. Il pouvait bien laisser toute la place à Léto, c’était elle l’organisatrice après tout. Et lui pouvait en profiter pour se lécher les babines devant la trouvaille du siècle.

-UNE PIZZA CANADIENNE!

Les morceaux de bacons sur le dessus du fromage ne mentaient donc pas. Main gourmande attrapant sa part pour la déposé dans une assiette de carton, le sourire gourmand dévoilait des canines pressées de croquée dans tout ça. Mais il manquait un ingrédient de choix pour compléter ce festin spécial. Dommage dommage… ou pas. Marcus alla fouiller dans le frigo, cherchant la bouteille rouge de convoitise, mais elle ne s’y trouvait pas. Devait-il demander un peu d’aide magique?

-Je reviens!

Hors de question de faire de la magie à cette soirée à thématique moldus. Les pieds nus jusqu’à la porte d’entrée, l’elfe de maison fut appelé. Le sien, pas celui qui n’écoutait jamais. Une petite commission toute simple et rapide et le serviteur retourné à ses tâches, le sorcier entra de nouveau, tenant dans ses mains une fameuse bouteille de ketchup Heinz, la seule avec laquelle on pouvait jurer.

-Voilà, là tout est complet!

Les yeux gourmands se tournaient déjà vers son assiette où une bouchée avait été subtilisée.

-Hey!

Sacrilège ultime que celui qui ose manger la pointe d’une pizza, c’est le meilleur bout de la chose!





Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 57320962dff3034571e2c54490c80966Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 55a78010

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Jeu 25 Juil 2024 - 14:54
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Pizza canadienne. Légume. Ananas. Ketchup. Décidément le choix de la garniture amène beaucoup de débats.

Je ne suis vraiment pas du genre à faire la difficile et pars du principe que tant que les gens sont heureux avec ce qu'ils mangent, pourquoi les en priver. Mais quand même, je ne suis pas mécontente qu'aucun italien n'assiste à notre discussion ...

Il ne faut pas longtemps pour que nous soyons tous rassemblés autour des parts coupées avec une précision milimétrique que j'admire. Caroline / Leto fait une entrée remarquée dans la pièce, pimpante et apprêtée. Une petite coqueterie que je peux bien comprendre après tous ces mois passés à voir son corps changer, pas toujours en bien.

- Oh oui, tu es si jolie !

J'approuve évidemment les compliments lancés par la rousse. Recevoir des pensées et des mots positifs, c'est essentiel pour la future maman ! Elisabeth fait preuve de tact et de délicatesse en le faisant. Une fois encore le sentiment de jalousie ne m'effleure même pas. Est-ce un tort ? Aurait-il été plus rassurant pour ma tendre que je lui montre que je tiens à elle ? C'est possible ... mais tant pis. On ne se refait pas !

Non vraiment ... mon attention est concentrée sur deux choses à cet instant précis : Le choix du film d'une part et malicieusement essayer de mettre le bazar dans la belle symétrie créée par Elisabeth lors du découpage de parts. Un coup de dent ici pour raccourcir une part quand elle tourne la tête. Déplacer une garniture d'une part vers l'autre pour déséquilibrer le partage.  Je tourne vers elle un sourire adorablement coupable une fois mes méfaits découverts, justifiant mon jeu en lui soufflant.

- Désolée ... tu as fait ça si bien. J'ai pas pu résister à l'envie de t'embéter.

J'aime les regards à la fois sévères et indulgents qu'elle me lance dans ces moments là. Je m'abstiendrai si je savais que ces jeux l'importunaient vraiment ... Et puis dans le fond je ne suis pas sûre d'être la plus espiègle de notre petite bande du soir.

Dans un tout autre registre, le choix du film est aussi un grand moment. L'excitation couvre d'orange vif la pointe de mes tiffs alors que je me contiens pour ne pas trépigner quand Leto propose un film d'horreur. C'est la proposition que j'esperais secrètement entendre.

- J'adore les films de zombies ! Et de monstres.

Mais je me force à lever les mains et à calmer ma voix pour redescendre un petit peu et ne pas donner l'impression de vouloir forcer le choix.

- Enfin c'est comme vous voulez. Dans le fond tout me va bien.

Je ne veux surtout pas imposer mes choix, surtout que potentiellement, j'aurais d'autres occasions de solliciter Elizabeth pour avoir le droit de visionner ces spectacles horrifiques ...

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Dim 1 Sep 2024 - 19:53
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
6 mai 21h00 cottage



Eloges de la rouquine et de la Nounou accueillis d’un sourire faussement timide, pleinement altier mais brodé de la politesse obligatoire à la situation. Le remerciement d’un signe de tête s’était contenté de glisser les ambres sur le dit Matthew pour battre des longs cils innocemment, quémendant silencieusement plus de compliments. Après tout, seuls les siens avaient un réel intérêt. Intérêt rapidement chassé par l’appel de la Gourmandise qui tendait les mains au carton offert. La vaisselle était bonne pour les soirées mondaines, non pour s’échouer sur un sofa, même si cela était fait avec grâce. Néanmoins, le bout de nez se redressa, scrutant le met tendu au jeune auror défaitiste, et prêt à faire un voyage au Canada pour une simple pizza. Au cri de joie, l’artisan-pizza avait du faire du bon travail, quasi au moins autant qu’un elfe de maison cuisinier. Un petit rire discret s’extirpait de sa bouche cerise, adressant à son Ronchon un sourire attendrit. La nourriture semblait l’amadouer, comme un os pour un chien. Les petits restes des caprices des formes animales étaient toujours étonnants et arrachait désormais un pouffement à la brunette.

A la télécommande confiée, l’explication du fonctionnement, le seul male du groupe prenait la poudre d’escampette, laissant sa divine nourriture sous des yeux gourmands. Profitant de l’absence de son propriétaire, les petits doigts agrippaient délicatement, avec un morceau de sopalin une part prédécoupée et croquait dedans pour laisser les papilles comparer. Beaucoup de fromage, de quoi faire gronder l’estomac réclamant pitance depuis de trop longues minutes, et reposer l’attention sur les gros morceaux de blancs de poulets disposé un peu partout sur la Pizza. Famine pouvait rager, les convenances voulaient l’Attente du futur fiancé pour débuter à se sustenter. Alors la main droite, tenant l’objet moldu, faisant mine de savoir ce qu’elle faisait, cherchait à écrire Z.O.M.B.I.E sur la boite à image. Bien moins facile que dessiner des runes de la pointe de la baguette….

Au prix d’un lourd effort de concentration, un bout de langue tiré, une part de pizza au poulet détachée et croquée, et surtout un bond de surprise à l’offuscation de Marcus, Léto leva les yeux sur ce dernier, moue mutine sur la frimousse. « J’ignore de quoi vous parlez mon cher. Mais regarde ! J’ai réussi ! » Ou du moins le pensait-elle, une simple œillade à l’écran affichait « OMI » avec une illustration juste en dessous. Un garcon à lunette et une fill aux yeux rouge avec une petite corne, un titre plus gros indiquait « mon oni à moi ». « C’est des zombies ca ? » Les paupières papillonnaient vers Daisy. « Il me semblait que les Zombies c’était comme les goules, c’est pas ca ? » Moue boudeuse pointée vers le futur papa cherchant un peu de soutient.


Codage par Libella sur[/url]Graphiorum



It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mer 4 Sep 2024 - 9:58
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Je me fais un plaisir d'informer la future maman sur le sujet des Zombies.

- Ah les zombies ! Ca ressemble plus à des espèces de ...

Mes yeux se plissent un instant, le temps de reparcourir mes cours lointains de DCFM.

- .. d'inferis ? Ce sont des humains infectés qui attaquent les autres et les transforment en autres zombies en les mordant. J'adorais regarder ces films plus jeune ! Mes parents ne comprenaient pas trop ...

Et moi non plus d'ailleurs. Quelle fascination peut avoir une adolescente pour des histoires de gens qui se font dévorer la cervelle ? Surtout que je suis la pire des trouillarde une fois le film démarré. Je sursaute à chaque mouvement brusque à l'écran, je suis une vraie trouillarde. Mais je sais pas l'expliquer. J'aime les sensations que ca apporte après coups peut être ? Quand mes yeux et mes cheveux blanchissent, que je me cache le visage derrière mes doigts et que je les entrouvre avec inquiétude pour découvrir le résultat du massacre à l'écran. C'est à la fois terrifiant et terriblement excitant. Je suis incapable de l'expliquer.

- Ce sont des films qui font horriblement peur. Heureusement que j'ai des bras dans lesquels me cacher aujourd'hui.

Dis-je en me rapprochant de la rousse sur l'épaule de qui je dépose ma tête en levant vers elle un regard plein de confiance et d'adoration.

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mer 4 Sep 2024 - 15:06
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bed & Breakfast


Si l’avis de purger la pizza à l’ananas par le feu était partager avec Matthew (un des rare terrain d’accord commun) cela s’arrêta lorsque Elisabeth le regardait torturer sa pitance avec un supplément ketchup. Misère... la pizza canadienne au naturel avait pourtant l’air bien appétissante. « Vous voyagez souvent ? Pour affaire ou autre ? » La rousse se surprise à imaginer quel péripétie le jeune papa avait dû endurer pour se retrouver errant dans la toundra gelée québecoise avec comme seul oasis de modernité un snack routier, découvrant cette création Moldu. Même si la vrai explication étant sans doute beaucoup plus ennuyeuse et impliquant peu de neige et plus de verre et d’acier. Quel ironie cependant que cet aristocrate sache apprécier un met si simple et si populaire…

Les mirettes glissant sur la tendresse du papa envers le ventre rond, parler à son rejeton inspirait presque l’envie à Elisabeth. Presque. L’instinct maternel pouvait être présent dans certaine situation, pour autre chose, mais l’horloge ne lui donnait pas l’envie de la descendance...
Tressaillement de la lèvre supérieure quand à l’empressement en revanche. Pitié pas encore un accouchement… La rousse en avait déjà vécu un en panique et la situation avait été catastrophique, elle avait à peine été capable d’appeler un taxi et d’escorter la future maman jusqu’à la maternité, facile en plein Londres. Ici, la clinique la plus proche devait se trouve à une bonne demi-heure minimum, sinon c’était le vétérinaire…

« Oh mais, suis-je bête » La rousse se levait à son tour pivotant à la cuisine pour ouvrir le congélateur et sortir la sélection de bière sans alcool aux agrumes livrées avec les pizza.
L’index glissant dans la goupille en fer, entraînant la capsule avec elle « Pas besoin de Waddiwasi pour ouvrir » clin d’œil provocateur aux sorciers qui devaient surtout être habitués au bouchon de liège sur le flacon. Cependant, la née-moldu aurait aimée pouvoir partager sa science du décapsule via bord de table pour voir les yeux incrédule se demander si le commun des mortels devait se rabaisser à ça alors que le décapsuleur avait disparu de la surface de la terre.

Il ne fallut qu’une bref distraction alors qu’elle reprenait place, pour que la rousse remarque la scène de crime « Mais ! » une gentille tape sur les doigts venait punir le larcin de la métamorphomage, rien n’échappait à sa psychorigidité. A chaque morceaux altérés, les autres se retrouvaient arrangés pour garder un semblant d’harmonie. Cet air faussement innocent avait le don de faire flancher Elisabeth, Daisy n’avait qu’à fournir un minuscule effort pour afficher magiquement ce regard félin empli de ce sombre et immense océan de tendresse.

Haussement de sourcil quand au titre afficher à l’écran « Un film d’animation japonaise ? Ma foi pourquoi pas, mais on est bien loin du film d’horreur Le Onu est bien un démon du folklore japonnais mais là...» Discrètement, par dessus l’épaule de Daisy alors que celle-ci fournissant l’explication, le pouce venait scroller sur l’écran tactile du téléphone, cherchant un forum recensant les films les plus effrayants, encore une fois, trouver l’horreur pour les sorcier était tâche ardues. Où était Junior lorsque l’on avait besoin de lui ? Rien de tel qu’une Accromentule pour faire son petit effet…
Et la fausse justification de Daisy ne faisait que provoquer un amusement, comme si cette dernière avait besoin d’une excuse...
« C’est ça, un zombie, c’est comme un Inferius » un filet de fromage rebelle venait s’agiter frénétiquement alors que la rousse lâchait le rectangle de technologie pour se saisir de sa part de pizza ornée d’une rondelle de chorizo à la blonde changeante comme pour lui attribuer un bon point « Les non-mage regorge d’inventivité pour ceux qui est de leur création avec quand même une préférence pour le virus, l’expérience interdite, propagation par morsure, l’appétit pour les cerveaux, épidémie mondiale etc....» prenant un semblant de voix dramatique de plus en plus grave en annonçant les points, accompagnant le rictus mauvais qui s’étirant à mesure quel entrait dans le personnage, plongeant son regard froid vers le couple, guettant une éventuelle réaction.

Finalement, décodée à prendre les choses en main, la rouquine, fit sa sélection sur son petit écran. « Et pourquoi pas, ça ? » Un soufflement de nez amusé venait agrémenter la lecture du titre, pourquoi la rousse avait été guidée sur ce titre restait un mystère « Essayez 'Les crapauds' » La direction étant donnée, pour éviter au sorciers de tomber dans le redoutable piège des services de streaming : passer la majeure partie de la soirée, indécis devant une liste de titre et des extraits tout aussi peu motivant. Ce soir, ce serrait du kitch et du classique à défaut de jumpscare et d’horreur psychologique. Autant éviter de stresser la future maman.



Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Dim 6 Oct 2024 - 21:10
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Des inferis dans une pièce de théâtre qui bougeait d'elle même avait quelque chose d'un peu étrange. Une légère grimace tordait le visage, essayant de comprendre si cette inspiration venait d'une fuite possible des créatures sous les yeux des moldus, ou si ces derniers étaient moins bien aveugle que ce que le ministère avait toujours voulu leur faire croire. Mais Trouvant que l'odeur des pizza était bien trop alléchantes pour lancer un débat stérile sur l'utilité du sortilège d'oubliette sur toute la population non sorcière , la demoiselle prenait plaisir à finir la part piquée dans le carton de l'amant. Petit soupir de satisfaction et petits doigts allant récupérer un autre morceaux, les joues encore gonflées de fromage validant la projection choisie. "très bien, voyons voir ça alors"

Avec les explications de Daisy, la future maman s'attendait à quelque chose capable de la faire frissonner, ou même papillonner des cils pour jouer les effrayées. Mais rien... Juste des grenouilles qui décidaient de se venger de la civilisation lui arrachant de temps a autre quelques observations insouciantes "..avec un sort d'engorgement ça aurait été plus efficace.." "ça fait vraiment peur aux moldus ça?" Le scepticisme amenait rapidement avec lui les prémices d'un sommeil digestif que seul les papilles arrivaient à combattre. ".. Ca m a donné envie de glace toute cette gelée, ça ressemble a du coulis non?" Il fallait certainement une sacré dose d'imagination ou juste un appétit sans faim pour comparer le mucus des batracien à du sirop bien sucré, mais cela suffit à Leto pour rêver d'une coupe rehaussée de chantilly dégoûtée "...dans le jacuzzi..."

Minois innocent redressé vers le fiancé a venir, le petit barbotage de l'après midi n'avait pas été suffisant, et quitte essayer de converser sur le sens artistique de ce film, autant être dans l'élément des grenouilles.


It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mar 15 Oct 2024 - 3:14
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Pizza et cinéma.

L’idée même de la soirée parfaite chez les moldus, m’enfin quand on finissait par comprendre comment fonctionnait la boite à image. Grignotant les morceaux de bacons sur sa pizza, l’auror chipa une frite allègrement trempée dans son ketchup avant de l’engloutir. Un vrai repas de roi. Bon il manquait la traditionnelle poutine pour s’assurer de vivre une indigestion digne de ce nom, mais le festin était assez gouteux pour remplir le ventre gourmand. Il fallait quand même souligner l’effort de la pizzeria qui avait réussi à leur fournir une pizza aux ingrédients canadiens. La question de la potionniste arrêta le cheminement de la pointe de pizza vers sa bouche. Pour quelqu’un qui avait failli le tuer, il était curieux de constater qu’elle ne se souvenait toujours pas de sa tête. Inutile de s’encombrer de détail pouvant miner la soirée qui commençait à prendre des allures bon-enfant, le jeune homme mordit à pleine dent dans son appétissante pâte de fromage.

-Z’y était pour les z’études.

Que du vague que du vague, mais assez de substance pour se donner l’impression d’avoir répondu a la question. Inutile de dévoiler la plaque brillante du ministère pour venir brisé la soirée. L’œil peu attentif écoutant les zombies moldus se déplacer pendant que hurlaient les pauvres victimes, le jeune homme ne put que hocher la tête aux paroles de sa douce.

-Et bien, je sais qui apporter en mission avec moi la prochaine fois. Aucun zombie ne pourrait survivre face à tes sortilèges efficaces!

Le sens pratique de Léto était une des choses qu’il admirait chez sa bien aimée. Le futur papa confortablement installé dans le fauteuil essaya de se remémorer le film qu’il avait vu autrefois.

-J’ai écouté un film une fois, une enquête de meurtre, mais qui se passait dans la préhistoire. Un truc vraiment étrange, j’ai pas tout compris, sauf qui était le coupable à la fin.

Oui c’était vraiment bizarre comme film.

-Tous les personnages s’appelaient Pierre, sauf un qui s’appelait ‘’le blond’’. L’humour des moldus, je vous dit pas toujours compréhensible.

Ça et le personnage qui passait toujours en criant : Ça va être tout noir! Oui il n’avait décidément rien compris à ce film. Peut-être que les filles aimeraient? Mais voilà que l’affamée qui mangeait pour deux réclamait sa part de sucre de fin de soirée. Le museau se relevant de son assiette, les sourcils se froncèrent.

-Pour la glace, ça va, mais tu ne peux pas te baigner si tôt après avoir mangé.

Règle 101 pour les nageurs de services! Il pouvait bien lui faire une tour de pise en glace agrémentée de coulis de chocolat, mais hors de question de trainer tout sa jusque dans la soupe mijotante.






Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 57320962dff3034571e2c54490c80966Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 55a78010

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 3 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum