Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Grenouilles et barbottages [pv]

Ven 1 Sep 2023 - 21:56
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Grenouilles et barbottages [pv] MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
6 mai 16h00 Air BnB à Basingstoke



Les longues mains calleuses sur un poignet de chaque demoiselle n’avaient eu que pour préparation la froideur de sa peau. Sans prévenir, sans rassurer la rouquine originelle que sa requête serait prise en compte, le sol disparut sous les souliers soudainement, compriment le monde à un coude de tuyauterie aux odeurs changeantes. Adieu effluve de pot d’échappement, adieu chaleur de la ville, la lueur du soleil radieux ricochait sur le feuillage joueur d’un arbre centenaire. Lâchant ses deux voyageurs sur l’allée en pierre, l’elfe se contenta d’une courbette polie invisible, une main dans la dos, prenant congés de ses obligations. « Miss MacGraham peut me rappeler en cas de besoin. Comme toujours » Pas un regard à l’estomac capricieux de la potionniste, il en avait l’habitude, son nez aquilin se tournait vers la femme inconnue. « Miss, si besoin, appelez aussi » Nulle garantie que la maitresse originelle accepte que son employé aille rejoindre une enseignante de Poudlard sans la moindre raison, mais la politesse voulait qu’il propose son aide quand même.

Quittant les lieux dans un nouveau craquement, la porte de la demeure anglaise s’ouvrit soudainement sur une femme rondelette et joyeuse. « Il me semblait bien vous avoir entenue ! Avez-vous fait bon voyage ? Ho vous êtes que deux ? Ho ma chère enfant vous êtes bien pale, entrez que je vous fasse un bon thé avant de vous laisser profiter des lieux » Bavarde et bienveillante, la propriétaire s’inquiétait de l’état d’Elisabeth tout en souriant avec douceur. Les faisant entrer dans la petite maison chaleureuse elle lui proposa de s’allonger dans le vestibule lumineux « Ma pauvre, vous avez eu une longue route ?  Je suis sure que les scones que je vous avais préparé dans la cuisine vont vous requiquer ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, la prénommée Mary récupérait son assiette de gourmandise laissé sur le plan de travail principale de la cuisine et revenait avec.

Laissant la Palote reprendre des couleurs, elle s’adressait à celle qui lui paraissait plus jeune, lui confiant les clés et quelques consignes supplémentaire. Une première chambre exposition ouest  avec une salle de bain comportant une douche et une seconde chambre exposition est, assez similaire, avec une salle de bain comportant une baignoire. Mary précisait qu’elle avait mis des sels de bain pour délasser la future maman dans les placards et qu’ils n’étaient pas a utiliser dans le jaccuzzi extérieur. Elle précisait qu’elle avait laissé le code wifi dans le salon et qu’il n’y avait pas besoin d’arroser les plantes des coins lecture. Glissant des flyers des activités à faire dans le coin, la femme lui souris de plus belle, lui adressant un clin d’œil en lui chuchotant qu’il y’avait un mini bar caché sous la grande table centrale de la cuisine

Souhaitant une bonne soirée aux deux rouquines Mary disparaissait, refermant le portail derrière elle, les laissant s’installer.

Spoiler:


Codage par Libella sur [/color][/url][color=mediumorchid]Graphiorum


It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Lun 11 Sep 2023 - 10:16
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
- What the ... ??

Cette phrase (que je ne suis pas en capacité de terminer) illustre parfaitement la surprise et l'incompréhension qui s'emparent de moi au moment où nous sommes forcées de voyager.

- Crénom de ciboulette !

Ca ne me plait pas du tout qu'on me force la main. Ca ne me plait pas du tout la manière dont notre virée se termine. Et ca ne me plait pas du tout qu'un elfe inconnu au bataillon s'invite  dans nos affaires. J'aurais du rejoindre l'avis de Marcus et dissuader Léto de participer à tout ça. Le roux vire au rouge sur ma tête pendant un bref instant avant que mon regard ne se pose sur la pauvre Elisabeth qui semble ne pas avoir bien supporté le voyage. Toute velléité de râler ou d'invectiver les elfes s'envole.

- Ca va ... ?

Je grimace alors que la culpabilité m'assaille.

- Désolée. Je pensais pas t'entrainer dans un plan aussi ...

Je cherche les mots pendants quelques secondes.

- ... chaotique.

Je me mord l'intérieur de la joue un instant. Je sais que je dois des explications à ma partenaire. Je suis sur le point de les livrer quand soudain la porte extérieur du cottage anglais s'ouvre à la volée. Je m'empresse de remettre mon bonnet alors que la tenancière des lieux vient à notre rencontre. Elle trouve devant elle deux sorcières déboussolées au milieu de l'allée. L'une en colère (partiellement contre elle même) et l'autre nauséeuse et pâle comme un linge. Merlin merci, à aucun moment elle ne se demande pourquoi elle n'a pas entendu de bruit de véhicule dans son allée ... La version officielle si elle demande sera qu'on a été déposées en taxi.

- Oh heuh ... bonjour !

Je me compose un sourire aussi chaleureux que possible malgrès la contrariété qui trotte en filigrane. Cette pauvre dame n'est pas responsable de nos tracas et il convient de faire bonne figure devant elle !

- Daisy Wellington, très heureuse.

Dis-je en serrant une main tendue avec enthousiasme. Les réservations avaient été faites à mon nom. Pour éviter tout problème pour Léto.

- Oh heu ... oui ! Deux pour l'instant. Nous seront rejointes plus tard.

Bref sourire pour la vieille dame avant de nous laisser mener dans ce cottage qui est charmant. Nous accueillons avec plaisir le thé proposé  (Le remède anglais à tous les mots). Une tasse et une petite visite des lieux plus tard, je me sens un tout petit mieux. L'endroit est véritablement joli. Une vraie petite villa anglaise aux pièces cosy et au jardin bien entretenu. Je ne manque pas d'en féliciter la propriétaire d'ailleurs, qui semble ravie par ces compliments pourtant minces.

Ce n'est que lorsque elle enfin elle nous quitte en souhaitant une bonne soirée que je lache un soupir et me laisse tomber sur une chaise de la cuisine.

- Pardon pour tout ça. Léto est une amie. Mais les choses sont un peu difficiles avec son ancienne belle famille.

Les sangs-purs ... leurs traditions me paraissent aussi idiotes que celles de la noblesse anglaise. J'échappe à ce destin d'obligations cérémonielles en partie grâce à mes cheveux colorés.

- Elle a préféré venir à Londres sous un faux-nom. Je pensais pas que les choses se passeraient comme ça.

Je n'avais prévu ni le malaise, ni la nervosité extrême de Marcus (même si je la comprend) et encore moins l'intervention intempestive d'elfes inconnus.  On a été mises sur la touche. Congédiées comme des malpropres. Tant pis. Au point où on en est, j'imagine que le mieux à faire c'est d'espérer que Léto aille bien et de vivre notre vie en les attendant. Ce serait sans doutes dommage de pas profiter de la quiétude que les lieux ont à offrir. Nous sommes dans une très belle maison, paisible, avec des tas d'appareils moldus fascinants à regarder. A commencer par ce téléviseur et sa baguette de commande à boutons posée sur la table (la télécommande) que je commence à tripoter avec curiosité.

- Tu as compris tout ce que la dame t'as dit ? J'ai commencé à décrocher quand elle a parlé de code ouifi ... tu as une préférence pour quelle chambre prendre ?

De ce que j'observe, aucune des deux pièces ne semble particulièrement réservée à la future maman et à son compagnon.

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mar 12 Sep 2023 - 19:56
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bed & Breakfast


Une nouvelle fois, le groupe se séparait en ses deux couples respectif. L’un se voyait offrir le sobre mais sûr moyen de transport non magique, ironie lorsque la rousse songeait à leur origine. Quand à l’autre… Aucune protestation possible ni même élixir pour soulager le supplice. Souffle profond et anxieux à l’approche de l’inévitable et invisible… Évidement, la rouquine réfractaire à la magie aurait préféré emprunter le taxi… comme les gens civilisés…  L’elfe de maison des Ellis était systématiquement porteur de mauvaises nouvelles et désagréments, triste coup du sort...
Vortex magique du transplanage recrachant le duo de rousses à certainement une bonne centaine de lieux du centre effervescent de la City « Compte sur moi, Je te hais Jaspeurg- » dernière cyclable au connotation gastrique, évacuant le restaurant thaï dans le pot d’un pauvre Yuka certainement allergique à ce fertilisant. Dommage, pour le repas généreusement offert par Matthew, le calamar venait assaisonner la plante. Retour de bâton pour la suffisance envers le majordome magique en guise de remerciement...

Elisabeth tentait d’imposer la stabilité à son estomac avec une respiration contrôlée alors que Daisy soucieuse venait généreusement assurer que les mèches rebelles restent hors de la zone corrosive « Pas vraiment... » La tête hochait tout de même doucement pour signifier un remerciement alors que les mains était posées sur les genoux afin de conserver l’équilibre.
Il ne fallut que quelques secondes de plus pour que leur hôte charnue ouvre la porte, heureusement juste après que la née-moldue se soit relevée. La peuplier glissait discrètement hors de sa cachette, toujours dissimulé dans le dos et s’agitait pour effacer les preuves gênantes et envoyer le rejet gastrique au Sidh par l’incantation d’un #Evanesco entre les dents.
Air le plus naturel possible donc et ceux malgré la situation, deux jeunes demoiselles franchement débarquées du taxi et encombrées uniquement de deux sac de courses et d’aucun autre bagage.

La vrai rousse laissait sa comparse jouer de son charisme, incapable de faire bonne figure après son écart, se contentant juste d’esquisser une révérence en prenant soin de garder la tête bien droite. Impossible pour elle de cacher l’épreuve qu’elle venait de traverser.
Et, encore une fois, elle se sentait simple touriste dans cette situation, abusant de la générosité du couple dans sa lune de miel qui n’était même pas encore présent.

Le thé offert comme bienvenue avait cette saveur toute particulière : chaude et réconfortante lorsque l’estomac était vide, même si celui-ci n’était pas magiques. Les Scones quand à eux n’était qu’à peine envisagés par les aigues-marines. Une chance cependant que la malaise magique disparaissait aussi rapidement. Les pas se voulant de plus en plus confiant suivait la visite du propriétaire, portant l’eau chaude au lèvre pour y laver l’infâme relent… Charmant cottage à l’ambiance romantique contagieuse...

Hôtesse remerciée et finalement livrées à elles même, Elisabeth prenait place sur une de ces nombreuses banquettes parsemant la maison et ces mignonnes alcôves. Soufflement amusé du nez « Ce n’est rien, je comprend que ‘Caroline’ tienne à son intimité. Après tout, nous portons tous un masque lorsque nous sortons nous mélanger au reste du monde non ? » Note acide quand au secret magique à peine dissimulée… Pour ce qui était de la demoiselle blonde, Elisabeth avait devinée qu’elle devait être de la noblesse magique. Qu’elle s’échappe un moment avec son amant sous couvert de l’anonymat n’avait rien de surprenant. Elle comprenait également que l’ex blairette vouait un tel soutien aux personnes qui lui étaient chères…
« Je propose de laisser la chambre avec baignoire aux deux tourtereaux » le regard se perdait en reconsidérant ses propos « Certes ce n’est pas le plus pratique pour madame mais ce Matthew pourra se montrer galant et s’occuper de sa douce. Et c’est toujours plus pratique qu’une douche à deux » rictus prédateur s’affichant de nouveau, en souvenir de cette proposition qui n’avait jamais été honorée au lendemain de la Saint-Valentin…
« Et pour ce qui est de la ‘Ouifi’... » Elisabeth dégainait son téléphone et le remuait comme si il s’agissait de la grande réponse « C’est pour internet... » moue pincée à la réaction toujours perplexe face à elle « Je te montrerais ce soir, on regardera un film » fort était à parier que Daisy serait fana de TV Novelas et leur grand drama existentielles...
« En attendant, tu n’es pas intéressée par ce jacuzzi ? » Pas en avant, provocation facile, cherchant à invoquer ce vert électrique pour laver ce faux roux… « On n’as justement la tenue qui ne demande qu’à être essayée... » moment suspendu dans l’intensité du regard avant qu’un bref éclat coupe net à cet épisode de tentation. Elisabeth n’oserait pas abuser de l’hospitalité et profiter de tous les petits plaisirs avant le couple. D’autant plus que si ceux-ci n’était qu’à une petite heure…
« Faisons un petit tour… » sans vraiment attendre de réponse, la main qui souhaitait garder un petit peu de distance venait bien trop naturellement s’emparer de celle de la métamorphomage la guidant vers la terrasse et le dit jacuzzi, chemise toujours sur les épaules bien entendu.
Le séant venait trouver l’une de ces chaises de jardin verte profitant de l’air de la campagne « Alors, c’est donc ça ton fameux projet secret : tu sers de passeuse pour des sorcières en mal de monde non magique ? » un rictus moqueur se dessinait sur le minois ayant retrouvé un peu de ses couleurs. Daisy avait vaguement mentionnée ce genre d’activité « Je trouve ça mignon... »



Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Lun 18 Sep 2023 - 15:51
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Je grimace un peu quand la comparse me rappelle les faux-semblant au milieu desquels nous vivons tous.

- Ouais ... obligés

J'ai beau adorer les cosplays et les déguisements, j'avoue que ne pas réussir à vivre à visage découvert au milieu des moldus me pèse plus que je ne veux bien l'admettre. De quoi faire griser les tiffs si je me met à y réfléchir trop longtemps. Je me laisse entrainer de bon coeur dans le mouvement lancé par la rousse.

Je lui confirme qu'on peut laisser la salle de bain, ce qui désigne notre chambre par élimination.  Les imaginer se galérer à deux dans la baignoire m'amuse mais c'est surtout une image qui s'impose à moi : celle des elfes pénibles attroupés autour d'eux qui, pendant ce qui devrait être un moment de détente, les presseraient de conseils du type "monsieur devrait plutôt la soutenir en la prenant par les épaules". "Attention, madame devrait utiliser un savon doux". "Monsieur doit mettre une serviette par terre pour que la sortie de bain ne glisse pas". L'horreur ! Le regard dans le vague, hantée par cette vision, je murmure en regardant fixement un bibelot pourtant bien peu intéressant.

- Je leur souhaite bon courage ... je crois que je pourrais pas vivre avec des elfes ... ca me stresserait de jamais avoir d'intimité.

C'est vrai que ca m'arrive de regretter de vivre seule dans une maison trop grande pour moi. Mais je vais vous dire : c'est dix fois préférable à l'alternative qui est de vivre avec des créatures invisibles et têtues qui se permettraient de prendre des initiatives "pour mon bien". Et je ne parle même pas de l'aspect malsain que je trouve à leur servilité ...

C'est dommage que mon attention ait été accaparée par cette vision d'horreur et par ce bibelot quelconque, elle m'a fait louper le regard parfaitement équivoque de ma Rousse. J'aurais aimé le capter ce signal. Là maintenant tout de suite, j'aurais aimé que l'on parte à la conquête à la salle d'eau et notre petit monde passe au vert. Tant pis ! Malgré les bons soins d'Elisabeth, je suis une grande distraite et rate souvent ce qui pourtant est sous mon nez.

Je me laisse entrainer dans une démonstration des merveilles technologiques que l'ancienne professeure de fabrication de potion maîtrise.  La proposition de visionner ultérieurement un film me fait une fois encore bondir d'enthousiasme.

- On peut faire ça ? Trop bien !

Et je demande avec une intonation d'incertitude dans la voix.

- On peut choisir ce qu'on regarde, pas vrai ... ?

Oserais-je lui demander un film de zombie ? Avoir quelqu'un avec qui partager ces frayeurs me ferait plaisir ! J'adore me faire peur avec ces trucs là.  Je suis une flipette, je crie, me cache les yeux, blanchis. Mais au final j'en redemande. Malheureusement c'est pas très idéal dans un contexte romantique ... Il y a des chances pour qu'on regarde quelque chose de plus ... consensuel ! Tortillant une mèche de cheveux autour de mon doigt, je demande sur un ton prudent.

- Tu as ... un style que tu aimes ... ? Ou même un film préféré ... ?

Après tout, ca peut être sympa aussi de découvrir ce que Elisabeth aime ! Ca permet d'entrevoir une petite facette d'elle.
Si ca tombe et contre toute attente, elle pourrait être fan du magicien d'Oz. Ou d'un autre truc un peu gnangnagn et kitch du genre !

Proposition est faite d'aller faire un tour dans le jaccuzi. Une proposition validée par un claquement de langue enthousiaste et une exclamation spontanée.

- C'est parti ! J'espère que tu as compris sur quels boutons appuyer* !

Et avec quelques secondes de retard je m'arrête, ma bouche s'arrondissant d'un "oh" silencieux alors que mon cerveau trop sage comprend avec retard l'objet de la proposition.

- Oh ... tu voulais dire ...

Oui c'est définitivement ce qu'elle voulait dire ! Ma frimousse se plisse d'une moue joueuse alors que le rose colore mes joues et que l'œil s'allume d'une étincelle malicieuse.

- Non ! Pour ça je sais que tu sais sur quels boutons appuyer ...  

Quelle bravade ! Il y a quelques mois encore, jamais vous n'auriez entendu Daisy Wellington sortir de pareilles choses et les assumer. Il faut croire que rencontrer Elisabeth a été le déclic de quelque chose. J'attrape d'un geste décidé  maillot et serviettes et me laisse entrainer par la sorcière jusqu'à l'extérieur. Elle s'assoit, décidée à profiter un peu de la terrasse aet de discuter un peu. La mention qu'elle fait de mes activités me fait rire un peu.

- Haha oui ... quelque chose dans le genre.

C'est à la fois plus simple et plus compliqué. Je peux résumer les choses en affirmant.

- J'aime rendre service. Et j'ai beaucoup de temps devant moi ...

Je peux tout à fait lui en dire plus si elle le veut. C'est possible d'expliquer ce que je fais sans avoir besoin de livrer les noms et les secrets du réseau. Il y a rien de bien extraordinaire ni de méchant dans le fond.

Elisabeth est peut-être d'humeur à rester assise (peut-être que sa nausée la travaille encore ?) mais moi, je sens la bougeotte me titiller. Refusant de profiter d'un des sièges, j'annonce sans hésitation.

- Je vais m'assurer que l'eau est à bonne température !

Quelle générosité de ma part. Je jette un coup d'oeil circulaire. L'endroit est ceinturé de haies hautes et denses. Il n'y a pas de vis à vis immédiats ?  Tant mieux. Je me peux me changer sans risquer que la vieille propriétaire des lieux fasse une crise cardiaque ou que les voitures de passage claxonnent.

Dans les vestiaires sportifs, on a pas l'habitude de faire de chichis. Pourtant je m'amuse à feindre la pudeur en tournant le dos à ma Rousse. En utilisant la bien fameuse "technique de la serviette enroulée autour de la taille" qui a du succès sur les plages familiales. Je me retrouve, après quelques oeillades en direction de ma spectatrice et moultes contorsions, vêtue du maillot fort simple que j'avais amené avec moi.

Faute de savoir exactement comment mettre en marche l'appareil, je peux maintenant monter les quelques marches en bois et prendre place assise sur le rebord du bain chaud (mais pas encore bouillonnant).  Séparées par quelques mètres à peine, nous avons tout le loisir de continuer la conversation entamée.

- Tu comptes faire quoi l'année prochaine de ton côté ... ?

Sans connaître les détails de l'affaire, j'ai évidemment appris que le contrat de la rousse à Poudlard n'allait pas être renouvelé. Même en sachant que nous avons choisi que les attaches qui nous relient restent légères, je vous laisse imaginer que ca me peine un petit peu. Les couloirs de Poudlard seront un peu plus vides sans elle. A quelle porte irais-je frapper lorsque l'humeur bavarde me prendra et que j'aurais envie de partager une tasse de thé en bonne compagnie ?

- Tu as envie de reprendre ton herboristerie ... ?

Je me souviens très bien qu'elle m'avait mentionné avoir un petit commerce en Irlande. La perspective de voir quelqu'un partir en Irlande pourrait effrayer.  Mais au final .. la distance géographique ne sera jamais un problème. Pas dans le monde magique. Londres. Dublin. Edimbourg., qu'importe. C'est l'esprit d'indépendance qui nous tient éloignées plus que les kilomètres.

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Jeu 21 Sep 2023 - 15:43
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bed & Breakfast


Assise à l’air libre, index contre la tempe, les méninges s’activaient pour trouver qu’elle domaine ou auteur cinématographique plairait à Daisy, elle à la personnalité si exotique qui devait certainement déjà avoir vu un ou deux films malgré son encrage au monde magique. Rapidement, Tim Burton venait à l’esprit… Quand au film préféré de la Née-moldue, difficile à dire : elle appréciait les thrillers et les drames, mais parfois savait se laisser séduire par un simple film d’action...
Le dos s’affaissait dans la chaise de jardin alors que les mains rejoignaient le genoux croisé maintenant qu’un spectacle plus intéressant attirait son attention : Daisy était vraiment incorrigible… Elisabeth faisait preuve d’un peu de retenue, évitant de prendre le jacuzzi d’assaut, même si un rictus vicieux accompagné d’un lent mouvement de tête affirmatif confirmait les soupçons de Daisy.
Si cette dernière faisait sa mijaurée, cela ne faisait qu’attiser la curiosité mauvaise de la rousse qui se tortillait un plus sur son assise, essayant d’obtenir ce petit regard sur la peau claire de la charmante demoiselle, que trop dissimulée par cette serviette mesquine. Finalement c’était un bikini coloré qui surgissait et non pas ce modèle nécessitant quelques tours de métamorphomagie « Cailín chomh gleoite... » gaélique échappé entre les dents : la demoiselle était bien plus ravissante avec ses rondeurs.

Retour au préoccupation de l’avenir « Mon apothicairerie oui » les aigues-marines se perdaient dans les nuages avant que les paupières ne se ferment, tapissant la rétine des souvenirs de sa boutique, son pied-de-nez à l’exclusivité magique, sa trace entre les deux mondes « Poudlard m’a bien tenu occupée ces deux dernières années, je ne pouvais m’absenter que durant les vacances scolaires malgré toute la facilité que nous autres avons à traverser les miles » les paupières se rouvraient pour trouver le chemin de la sirène dans son tonneau « Ces derniers temps, c’est plus O’Brian qui tient la boutique que moi » la rousse laissait échapper un soufflement de nez amusé à cette réalisation. Elle avait embauché ce jeune homme à cause de ce qu’il était : un simple Cracmol qui avait fait un tantinet relativiser la sorcière sur son mépris de son ‘don’ « Il est efficace dans le travail et ne triche pas dans les comptes, c’est tout ce que je lui demande » Même si il n’était pas doué de talents magiques, il était encore capable de manipuler les flacons préfabriqué pour réaliser les commandes et y trouvait un but, un peu d’importance, même si il ne pouvait concourir au titre d’apprenti « Et quand une commande spécifique requiert mon talent, et bien, le château à un stock de composant et Pré-au-Lard une poste » nouveau sourire mais cette fois-ci plus satisfait, la potionniste était plutôt fière de l’équilibre qu’elle s’était trouvée.

Le séant quittait la chaise et la rousse avançait vers le bassin à bulles, enroulant une mèche autour de son index « Après… rien ne m’empêche de prendre quelques vacances avant de renter au pays... » la fausse innocence s’effaçait bien vite pour laisser place à ce regard prédateur qui sciait bien mieux à la Lady alors qu’elle s’accoudait au bord de l’imitation de tonneau, laissant les doigts effleurer la hanche exposée de la métamorphomage attendant la chauffe de l’appareil, appuyant son intention  « … donc tu comprend bien que je peux continuer mes pérégrination sans que mon monde s’écroule... » Elisabeth se relevait et posait le pied contre la marche pour combler les quelques centimètres qui la séparait des lèvres de sa comparse, y apposant brièvement les siennes avant de se retirer pianotant sur le clavier latéral pour lancer la mise en route des bulles « N’abusons pas trop de bonne chose n’est-ce pas ? » clin d’œil malicieux en s’éloignant, la démarche volontairement ralentie « Et épargnons ce pauvre jacuzzi, il y a bien assez de matelas dans cette maison... » intention de nouveau de mise. Quelle ironie, il y avait à peine quelque mois de cela, elle aurait quittée l’école et tout le reste sans un regard en arrière, un boulot comme un autres, comme les plus courtes interventions qu’elle avait déjà effectuées en France ou dans l’Est glaciale. Mais… maintenant elle avait cette petite attache, ces cercles d’or qui venaient éclaircir le trop plein de noirceur dans laquelle les lys rouges aimaient à se complaire « Peut-être que je vais faire trempette moi aussi finalement... » nausée passée et vil tentatrice au bord du bac donnait plus qu’envie. Tout en discussion et restant sage bien entendu… Mais la rousse laissait planer un doute, voir si Daisy allait faire preuve de persuasion. La Lady savait apprécier les prises initiative et surtout aimait se faire désirer...


Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Jeu 21 Sep 2023 - 17:43
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Un sourire de satisfaction effleure mes lèvres en voyant que j'ai réussi à capter l'attention d'Elisabeth. Ce genre de jeu est une nouveauté mais j'ai l'impression de ne pas si mal m'en sortir tout compte fait.

Loin de me contenter de cette première petite victoire, je change subtilement la manière dont je suis assise sur le rebord de la baignoire en bois. Jambes croisées, mains posées sur le rebord derrière moi, je me met dans une position que j'imagine à la fois subtilement provocante tout en conservant une apparence innocente. La rousse n'en sera pas dupe mais qu'importe. Dans ce monde de faux-semblants l'important c'est de jouer.

Je continue de bavarder.

- O'Brian ? Je ne suis pas sûre que tu m'ais déjà parlé de lui.

Je n'ai pas à feindre l'intérêt. Car au delà des petite estocades charmantes que nous nous portons avec Elisabeth, il se trouve que je suis réellement curieuse  d'en apprendre davantage sur elle. Quel que soit le degré d'engagement dans lequel nous souhaitons nous porter l'une à l'autre j'estime que c'est ... normal ? La vie ce n'est pas que les galipettes.

Imaginer Elisabeth piquer dans les ingrédients en douce pour satisfaire ses projets personnels me fait avoir un rire léger.

- Han. C'est une fraude grave ça !

Non ce n'est sans doutes pas grave du tout. Pas plus que moi qui utilise des pots du club de botanique pour rempoter mes géraniums dentus ou qui repars le soir avec des restes de la cantine dans une lunchbox. Ca fait partie des petits plus, j'imagine.

- Tu n'es pas si sage qu'il y parait en fait.

La Rousse finit par se redresser de son fauteuil. Je la regarde s'approcher avec un mince sourire. Je la laisse entamer son approche. Près, si près ... avant de se détourner au dernier moment, évasive et joueuse. Une dérobade parfaitement calculée qui ne devrait pas me surprendre ! Mon regard s'éclaire d'une étincelle dorée alors que je la regarde partir et ne fais pas mine de la retenir.

- Des matelas ... ?

Le ton est à la fois interrogatif et théâtralement sceptique. Je me paye le luxe d'afficher une fausse-moue sur le visage, l'air de vouloir dire. So Boring.  Mais au lieu de tout commentaire, je reprend le fil de la conversation comme si de rien n'était.

- Ah ! Tu devrais oui. Il y a toujours de la place à Spooky Manor.

Tellement de place ...

- Sinon ... la côte du sud aussi a quelque chose de joli. La mer est belle en automne ou en fin d'été. Tu connais Brighton ?

C'est sûr que l'ambiance n'est pas soleil et bronzette ici dans notre archipel. Mais la grisaille et l'impétuosité du vent ont quelque chose d'assez ... hypnotique. Se tenir en haut d'une des grandes falaises de la Manche, c'est comme être sur un balais, ballotée par les vents. J'aime.  

- L'Irlande est elle aussi jolie ... ?

Les cartes postales montrent de belles falaises, incroyablement hautes par endroit. Les petits relief de craie de Douvres paraissent dérisoires à côté. Je me doute bien que la belle va me répondre par l'affirmative. Mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'entendre de sa bouche. Et plus que l'entendre, j'ai envie de la voir parler de sa terre natale. J'ai envie de distinguer la passion dans son regard, l'émotion dans ses gestes. J'aime entendre les gens parler de ce qui les passionnent.

Quant à la toute dernière proposition, celle de me rejoindre dans l'eau, je m'amuse à répondre en imitant l'intonation que je venais de prendre quelques instants plus tôt.

- Ah, tu devrais aussi, oui  !

J'agite un pied dans l'eau, faisant remuer l'eau déjà chaude.

- Il y a toujours de la place dans un beau bain à bulle comme ça.

Joignant le geste à la parole, je me laisse glisser dans le bac, m'immergeant au moins partiellement dans l'eau. Je me rapproche et viens reposer le menton sur mes deux mains posées à plat sur le rebord en bois du jaccuzi.

- Tu as besoin que je t'aide à choisir le maillot ... ?

Frimousse innocente et regard pétillant, j'attend de voir quelle pourra bien être la réaction de la Rousse. Si je dois avoir mon mot à dire sur la question, vous connaissez déjà la réponse*.




* Ah vous pensiez que j'allais dire "rien du tout" ? Roooh c'est mal me connaître . Je me prononcerai sans hésiter en faveur du maillot de style retro.

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mer 11 Oct 2023 - 23:30
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bed & Breakfast


Haussement d’épaule et regard en l’air, lèvre pincées, simulant la fausse innocence ; aucun remord de piller allégrement le stock « Cela faisait partit des avantages en nature du métier dira t-on » comme le gîte et le couvert d’ailleurs… Ô combien Daisy, n’avait pas idée à qu’elle point Elisabeth pouvait sortir des sentiers battus…

Encore un sourire prédateur accompagné d’un léger mouvement de tête sur le côté intrigué… De la jalousie ou simplement de la curiosité ? « Je ne suis pas à la tête d’un empire commercial très chère, j’ai besoin de petites mimines pour faire tourner la boutique et remplir la gamelle... » léger éclat de rire, rapport à cette nouvelle exagération de l’importance de Daisy par rapport à son commerce, alors que les mirettes quittaient brièvement la belle, cherchant à retrouver un peu de sérieux « Tu devrais m’accompagner, passer un week-end chez moi, te faire ta propre opinion. Et je te présenterais O’Brian, pardon Patrick, tu lui plaira très certainement » le don de la métamorphomage attisait aisément la curiosité et en général, le Cracmol réagissait avec joie plus que regret lorsque l’on introduisait à des nouveautés magiques. Elisabeth elle même était loin d’être insensible à la faculté de sa comparse... Bien que l’intérêt était surtout personnel ; avoir Daisy juste pour soi dans un nouveau décor.

Nouvelle ouverture sur le passé bien trop délaissé de l’Irlandaise « Ah… l’Éire … là où la terre est verte et les cieux sont gris... » un brin de nostalgie semblant teinter les aigues-marines « Enfin, rien de bien original pour nous autres sorciers exilés dans les Highlands. La côté sud de la vallée de Poudlard y ressemble un peu » Les mirettes parcouraient le jardin tout autour comme en quête d’inspiration pour raviver la mémoire « Les villes sont les même qu’ici, mais, le vrai trésor est la nature sauvages, les nombreux lieux de pouvoir celtiques, pierres dressés et autres. Cailloux pour les mortels, bien plus pour nous qui pouvons voir au travers du voile. C’est une terre ancienne et imprégnée de mythes et de légendes » une étincelle de passion illuminait les aigues-marines « Si je ne suis pas en accord avec ce que je suis, peut-être que deux millénaires plus tôt les choses aurait été différentes, je ne suis pas insensible à cette culture païenne » le bois pâle usé au crin de Kelpi était sortit de sa cachette et roulant lentement entre les pouces et index des deux mains, stimulant un peu plus ce paradoxe de la magie chez la sorcière… est-ce que cette ancêtre de qu’il elle tenait ce don oublié avait été du même avis.

« Ironiquement, avant ma vie d’adulte, j’avais passé bien plus de temps à Londres qu’au pays. Ce que j’en connaissais était surtout la campagne, les grands espaces… La maison de briques blanches de grand-mère, perchée sur une butte avec ses sœurs sur les collines adjacences ponctuant cette région vallonnée » très cliché et souvenir sans doutes arrangés par le passage du temps… Cependant, les jambes portait la rousse le long de haies avec ses souvenirs, observant les fleurs « Comme toutes les familles à cette époque je suppose, un petit corps de ferme et la ‘ville’ à quelque miles… » Elisabeth prenait conscience que c’était la première fois qu’elle s’ouvrait de la sorte sur son passé bien plus antérieur à celui de sa jeunesse à l’école « Je t’avoue que c’est assez distant, d’autant plus qu’à chaque fois, ce n’était que pour une semaine ou deux de vacances... » les mirettes vibrantes retrouvaient celle de la sirène dans son tonneau avant que les boucles rousses ne s’agitent pour refermer cette parenthèse de vulnérabilité. Il n’y avait pourtant rien de honteux ni d’intéressant, peut-eux juste une simple banalité...

La destination de vacances rappelait la rouquine près de Daisy (à moins qu’il ne s’agissait de cette sublime jambe?) toujours se faisant désirer pour enfiler ce maillot, esquivant volontairement le sujet, et le séant venait trouver le bord du bassin sans considération pour bois détrempé qui venait titiller le pantalon, cherchant la bêtise audacieuse « Uniquement de nom, je n’en ai jamais eu l’occasion de passer mes vacances sur les plages d’Angleterre. Mais j’ai déjà visité Douvres » allergie du transplannage obligeait d’emprunter les moyens de transports classiques « Pourquoi cette question ? Un autre manoir, une résidence d’été ? Tu veux m’offrir une glace sur le littoral peut-être ? » une discrète pointe de la langue venait glisser sur la lèvre dans une esquisse provocatrice.


Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Dim 15 Oct 2023 - 18:26
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Grenouilles et barbottages [pv] MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
6 mai 17h20 cottage



« On est arrivé ! »

 Petits mots lancé à la cantonade pour prévenir les deux femmes de leur obligation à reprendre des positions ou des discussions plus descentes. Pour ne se tenir que rarement lors de ses têtes à têtes avec son Amant, Léto préférait perdre quelques secondes de plus dans le hall d’entrée pour leur laisser du temps. D’autant que cette petite maison émerveillait ses sens. Des effluves provenant de la cuisine chatouillait ses narines. « Tu crois qu’il y’a un petit apéro de bienvenue ? J’avais lu qu’un avait le champagne dans les chambres » Même si ses papilles n’avaient plus le droit à l’alcool les deux rousses pouvaient s’amuser à boire leur bouteille. Du jus de fuit pétillant avait du être posé pour les futurs parents, mais pour l’heure, les mirette se posaient sur la décoration, déambulant dans le salon cosy. « J’aime beaucoup cette luminosité my Dear, clairement ce qu’il manque à Ravenclaw » ainsi que des coussins colorés et des plantes fleuries.

Parcourant les lieux, sans se préoccuper des sacs de courses, Léto glissait à la cuisine, récupérait du bout des doigts un biscuit mis à disposition pour croquer délicatement dedans et se laissait porter par les saveurs. « Huuum, avec de la cannelle, tu veux en gouter ? » Gateau croqué proposé quelques instants avant de monter vers les chambres, refermant la porte en voyant les valises des deux enseignantes. « Pas de moulure d’or, tu vas survivre Dear ? » Œillade taquine glissée à l’attention du brun avant d’aller sautiller vers leur propre chambre à coucher et se laisser tomber à plat sur le dos, nez vers le plafond. « Alors ? Tu vas arrêter de bouder et venir me faire un vrai câlin maintenant ? » Note malicieuse glissant sur la langue alors qu’elle se redressait sur ses coudes pour le regarder avant d’apercevoir derrière lui la salle de bain attenante, lui donnant clairement envie de barboter. « Et si tu veux pas, je vais passer directement en maillot de bain moi ! je veux tester ce bain à bulle au milieu de la nature ! » Esquisse espiègle s’accrochant aux pétales de roses tout en se redressant pour commencer à retirer une bretelle de sa robe.

Elle n’était pas là pour regarder les araignées tisser ses toiles, d’ailleurs la petite elfette toujours présente l’avait bien compris et s’occupait de sortir la tenue deux pièces des bagages ainsi qu’une étole de bain assortie. « Si tu veux bien sortir celui de monsieur je te prie ? » A moins qu’il ne veuille attendre minuit pour barboter dans le plus simple appareil, image étirant la courbe des lèvres d’une moue gourmande ne prenant même pas gare au retour à sa couleur naturelle soudainement.


Codage par Libella sur [/color][/url][color=mediumorchid]Graphiorum


It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Sam 21 Oct 2023 - 12:00
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Je me suis contentée de sourire devant l'aveu terrible d'Elisabeth. La professeure de potion se sert dans les stocks d'ingrédients du château. Houuuuuh ! L'institution magique entière est en péril.

Mon nez se plisse d'une moue joueuse quand Elisabeth plaisante une fois encore sur mon soi-disant empire commercial. Une plaisanterie que je laisse filer bien sûr. La seule chose sur laquelle je réagis en revanche, c'est l'invitation presque officielle à venir passer un week-end en Irlande pour découvrir le nid de la Rousse.

- Tu peux compter sur moi.

Je crois que c'est la première fois que Elisabeth s'ouvre comme ça. Je me garde bien de l'interrompre et écoute avec un sourire rêveur le tableau de son irlande natale. L'or n'avait pas quitté mon regard et mon sourire s'élargit un peu au terme de sa description.

- Je suis vraiment curieuse de voir tout ça.

Je parle de l'Irlande bien sûr. Elisabeth dépeint un tableau si élogieux qu'il est difficile de ne pas vouloir voir ça.
Mais ce n'est pas la seule chose que j'ai envie de découvrir. La potioniste est une personne secrète, j'ai toujours eu l'impression qu'elle était mal à l'aise à l'idée de laisser quelqu'un pénétrer dans l'intimité de sa vie.  Je suis terriblement curieuse de savoir à quoi peut ressembler la petite vie irlandaise d'Elisabeth. Je l'imagine paisible et bucolique. Des grandes pentes herbeuses balayées par le vent. Une petite chaumière perchée au sommet d'une d'entre elle, isolée de tout. Et des chevaux. Je ne sais pas pourquoi, je n'imagine pas le tableau sans des chevaux qu'une fée aux cheveux monteraient pour parcourir les landes paisibles. ( C'est drôle les tableaux que peuvent se créer notre imagination des fois ...)

- Brighton ... parait un peu pâlotte en comparaison. La mer grise est bel et bien là, mais c'est le seul point commun. C'est une ville vivante, pleine de lumières et d'activité. Pas de grands espaces sauvages, mais des Music hall, des casinos, des discothèques et des pubs.  

Dit comme ça ... ca parait effectivement moins bien. Il faut aimer la foule, les lumières et surtout l'immersion dans ce monde si bigarré. C'est mon cas, vous le savez. Il y a bien un bout de quartier hanté dont les phénomènes bizarres sont plus ou moins contenus aux yeux des moldus mais dans l'ensemble c'est une ville trop moldue aux yeux de beaucoup de sorciers.

Elisabeth me demande si mon intention c'est de l'inviter à manger une glace sur la côte. Je ris et acquiesce.

- Pourquoi pas ... ?

Son attitude est provocante. Elle s'est rapprochée, au point qu'on peut à présent presque se toucher. Mon regard se fait malicieux alors que je me rapproche, commençant à envisager très sérieusement de capturer la belle et de l'entrainer dans l'eau sans considération pour ses vêtements secs.  C'est ce que font les sirènes après tout ? Attirer leurs proies sur le bord de l'eau par des paroles douces avant de les entrainer vers leur perte. Alors je raconte, d'un ton faussement détaché, jouant avec une mèche que je m'amuse à faire changer de couleur et de longueur entre mes doigts pendant que je parle.

- Si ca te plait, bien sûr. C'est là-bas que je passais mes vacances étant ado, quand j'ai commencé à savoir contrôler mes changements de couleurs ... Papa aimait qu'on vive totalement "a la moldue". Sans aucune baguette. Il essayait de se faire passer pour quelqu'un de "normal" auprès des amis qu'il se faisait dans les pubs. Moi je découvrais la télévision et les jeux d'arcade ...

Le chant de la sirène endort la vigilance de ses proies. Je donne l'impression que je suis sur le point de continuer mon récit quand soudain retentissent le bruit d'un moteur dehors suivi d'un son de portière qui claque. C'est la seule distraction dont j'avais besoin pour sauter sur la belle et l'entourer de mes bras pour lui voler un baiser. Le chahut mouillé pourrait sans peine se terminer par un joli plongeon pour la Rousse mais j'arrête le geste juste avant l'immersion fatidique.

Je me contente de la maintenir là, en équilibre précaire au dessus de l'eau bouillonante, presque renversée en arrière. Je dépose un baiser espiègle sur son front et murmure d'un ton joueur.

- Attrapée

Non je n'ai pas l'intention de la lâcher. Pas plus que je n'ai l'intention de l'empêcher de se redresser si c'est son envie. De toutes manières il va bien falloir que nous ne bougions très bientôt. L'arrivée du couple se fait entendre dans le cottage, il va être temps de mettre un terme au chahut et d'aller leur souhaiter la bienvenue !

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mar 24 Oct 2023 - 22:01
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bed & Breakfast


Bref soufflement de nez amusé à ses propres rêveries auxquelles la rousse s’était laissée aller, trop révélée à son goût et bien trop romancé, même si l’exception était toute justifiée. Si Daisy semblait éprouver un vif intérêt, des paillettes dans les yeux, elle risquait de bien vite déchanter devant la sobriété de la boutique à Rush : petite bourgade portuaire à la sortie nord de Dublin et au jardin arrière misérable comparé à la serre et aux massif de fleurs magiques du manoir écossais.... L’endroit avait son charme mais bien moins que le cadre romanesque tout juste conté. Sûrement similaire à Brighton en fin de compte, enfin en version miniature, pour les activités, il suffisait de se rendre plus au sud dans la capitale… « Désolée de te décevoir, mais je ne vis pas chez feue mère grand, juste en banlieue » sourire pincé d’excuse et de gêne.
L’isolement bucolique n’était pas bon pour les affaires, un petit mais important détails qui ramenait toujours la potioniste chez elle et qui l’empêchait de tout plaquer pour un lopin de terre au bout du monde comme (par exemple) le Spooky Manor… non, la rousse avait besoin de la grande ville où du moins d’un lieu bien desservi, que ce soit pour sa clientèle magique où la plus simple car elle se refusait à choisir un monde par rapport à un autre…

« Ton enfance à l'air.... compliquée... » les paroles étaient meusrées pour ne par porter de jugement : ses parents voyaient-ils son talent comme une sorte de malédiction ? La bouche de la rousse s’ouvrait pour reprendre et accepter ce prochain rendez vous en bord de mer avant de se refermer avec un sourire de tendresse alors que la main humide de l’ondine hypnotisante venait saisir son poignet « Oh non... » air exagérément et faussement peiné, elle qui s’était presque volontairement jetée dans les filets de la sirène, ayant presque misé sur cette douce perfidie de la par de la métamorphomage cherchant à l’entraîner dans ce bassin, noyant ce tissu pour y dévoiler les secrets au dessous... A se demande laquelle des deux avait la plus mauvaise influence sur l’autre…
Gentille bise tentatrice sur le front... la réponse fut outrancière, alors qu’Elisabeth cherchait à dégager sa main, pour finalement se contenter d’une seule et caresser le visage avant d’y voler langoureusement une part de tendresse aux lèvres de sa douce, faisait par la peine une entorse à la règle qu’elle s’était fixée de limiter les baisers brefs et la floraison des roses sentimentales…
Quelle magie romantique était ici à l’œuvre : la campagne ? Le couple de tourtereaux ? Ou quelque chose de plus simple que savait provoquer Daisy sans réel effort ? Plus cette fréquentation durait plus empoisonneuse se retrouvait intoxiquée à ce jeu…

Voix joyeuse égosillée derrière la haie et bruit de redémarrage moteur éclatant ce moment hors du temps… une heure déjà… le temps s’enfuyait… peut-être que la potionniste devrait prendre plus au sérieux ces moments... Regards se perdant dans les reflets ambrés, voulant y voler quelque chose de plus avant de revenir à ce monde plus raisonnable et réussir à récupérer sa mimine prisonnière avec cette délicieuse monnaie d'échange  « Voilà ce que je te propose Ariel, je vais faire diversion le temps que tu te change et que tu me rejoigne ? Hum ? » le séant quittait le bord du bac et le peuplier dansait brièvement pour sécher les légères traces d’humidité que trop audacieuse.
Inspiration profonde pour se rhabiller de son expression la plus sobre, Elisabeth rejoignait la maisonnée pour y retrouver le jeune couple. Cuisine toute juste traversée, y remarquant un nouveau petit pain kidnappé et des palabres venant de l’étage supérieur.
La rousse grimpait les marches avant de frapper contre l’encadrement de la porte pour annoncer sa présence « La route a été bonne ? » réel soucis du confort de la future maman dans un taxi sur une route de campagne. Moment de flottement alors que les aigues-marines sondaient la pièce après avoir entendu la jeune Caroline divaguer apparemment seule « Matthew est resté dehors à décharger la voiture ? » les mirettes froides venaient ensuite se poser sur l’imposant et assez familier cabot noir ayant apparemment réussi à se soustraire à la garde de la propriétaire du gîte : bien trop entretenu pour être un vulgaire chien vagabond et certainement pas sauvage, claquements successifs de langues pour réprimander l'animal « Qu’est-ce que tu fais dedans toi ? Allez hop hop hop dehors ! » la main ferme venait chercher le coup du canidé pour l’orienter vers la sortie. Qu’il essaie de montrer les crocs et se serait la baguette qui le renverrai à la niche « Si Matthew te trouve là, il va nous faire une crise » gentille pique pour le jeune homme bien trop protecteur, ce qui n’était pas une mauvaise chose, il était bon de le souligner.
Par ailleurs, quelle était donc cet écart de vigilance de la part des elfes de maison ? Étaient-ils proscrit dans ce lieu de villégiature par une close d’intimité ?


Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mer 1 Nov 2023 - 2:29
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Grenouilles et barbottages [pv] E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Grenouilles et barbottages [pv] 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



La queue fouettant l’air, les pattes foulant le petit gravier qui parsemait l’entrée, les nouvelles effluves chatouillaient la truffe, faisant aller le museau de gauche à droite alors que les pattes engourdies parcouraient le devant de la maisonnette en un va et vient incessant, presser qu’il était de bouger après autant de minutes immobiles. La tâche ingrate de sortir les achats de la future maman incombait au seul serviteur disponible soit leur sympathique chauffeur de taxi. Le laissant grommeler dans sa barbe, le nez affiné fouillait les plantes, les contours de la porte, heureux de ne point y sentir de présence magique. Une vraie demeure moldus jusqu’au fond des fondations. Il lui faudrait peut-être faire quelques barrières de protection pour plus de sécurité, mais pour l’instant il n’y avait rien à craindre. La queue joyeuse, l’instinct calmé, l’humain perdu au milieu de l’Orion cherchait à garder contrôle pour ne pas se mettre à marquer le territoire en levant la patte comme n’importe quel cabot des basses villes. Il n’aurait plus manqué que ça pour que Léto le harcèle de blague douteuse jusqu’à la mort, peut-être même l’aurait-elle fait graver sur son épitaphe...

Un aboiement joyeux en direction de la demoiselle, l’ombre la suivit aussitôt la porte franchie, bousculant au passage l’elfe encore invisible sans même prendre le temps de s’excuser. Le museau avait flairé de nouvelles odeurs. D’abord celle du tapis d’entrée qui était plutôt confortable sous les coussinets après les bosses désagréables du siège de voitures. L’exploration prit une pose en entendant les remarques sur la demeure des embrumes. La protestation sortit entre les crocs sous la forme d’un gémissement étranglé. Il ne comprenait pas ce qu’elle avait contre Ravenplace. Il aimait bien lui le clair-obscur des pièces et des plantes. Ici tout était beaucoup trop coloré et lumineux. M’enfin, selon sa vision canine bien sûr. Il constaterait le tout lorsqu’il serait assez dégourdi pour reprendre sa forme humaine. Pour l’instant, l’exploration se poursuivait en direction de la cuisine ou visiblement quelqu’un avait pensé que leur estomac apprécierait une douceur après le voyage. En gros animal mal élevé qu’il était, les deux pattes allèrent se poser sur le comptoir, engloutissant le reste des friandises en laissant une belle trainée de bave, signature du crime, sur l’assiette de porcelaine. C’était ce qu’il y avait de dommage sous forme animal, les bouchées se terminaient beaucoup trop vite. Dandinant derrière sa belle, il la laissa s’extasier sur leur chambre pendant que la tête allait se passer par la fenêtre. Le jardin était mignon, une vraie illustration Dickens! Bien à l’abri des regards avec son épaisse végétation, il faudrait quand même élever quelques protections histoire de s’assurer de leur tranquillité. La tête se leva vers l’arrière dans une position digne d’un film d’horreur moldus, observant la beauté au ventre rond. Non, il n’avait clairement pas envie d’aller barboter. Était-ce le moment où il lui révélait qu’il n’en avait pas apporté? Qu’importe, hors de question qu’il s’y trempe la patte.

Bon bon bon bon bon, il lui fallait peut-être prendre le temps de reprendre forme humaine pour débattre avec un langage plus compréhensible que des grognements. L’intrépide fourrure alla poser le royal fessier au milieu de la pièce, fermant les yeux, cherchant à se concentrer sur l’enveloppe humaine qu’il lui fallait reprendre. Mais alors que le babillage de l’amante s’éclipsait de ses oreilles, une voix plus désagréable vint briser la quiétude de l’esprit. Les yeux amandes s’ouvrirent de nouveau, la tête se penchant devant la furie rousse qui entrait en cognant sur la porte ouverte discutant avec la silhouette dissimulée dans la salle de bain en train de se changer. Se retenant de rigoler devant la question à savoir où était Matthiew, l’animal ne réussit qu’à faire un bruit grotesque, sa longue langue rose pendant de sa bouche. Elle était bien bonne celle-là. M’enfin, jusqu’à ce que la folle aux potions ne décide de s’occuper de lui. Montrant les crocs de protestation, les fesses tentèrent de reculer avant que la poigne ne se referme dans le gras de son cou, le forçant à avancer alors que le corps opposait résistance. Non, mais pour qui elle se prenait elle! Jappement de colère en direction de la salle de bain où la précieuse prenait son temps pour se couvrir de son maillot de bain.

À L’AIDE!

La situation n’aurait pu être plus grotesque jusqu’à ce que dans un mouvement désordonné la sorcière ne pose malencontreusement le pied sur sa magnifique queue qui fouettait l’air de protestation. Aussitôt l’animal bondit, poussant un puissant gémissement. C’est que c’était fragile ces trucs-là! Échappant à la poigne surprise de la folle, l’instinct animal commanda une retraite en toute élégance.

FUIR!

L’ombre noire s’engouffra dans le corridor, heurtant au passage la petite table de l’entrée qui se secoua, faisant tomber son précieux contenu au sol dans un bruit d’éclat de verre. Tant pis pour les dommages collatéraux, il reviendrait régler son compte à la plante verte quand la folle n’y serait plus. Disparaissant sous une pluie de jappement, les pattes maladroites déguerpir vers l’avant, ne ralentissant même pas lorsqu’il vit apparaitre au bout de sa destination une tête blonde visiblement surprise de la situation. Le problème lorsqu’on était sous forme animal c’est qu’on oubliait souvent la taille réelle qu’on avait. Dans l’esprit de l’Orion, il allait s’élancer avec grâce majestueuse, glisser sous les jambes de la Wellington qui barrait le chemin et prendre l’escalier. C’était un beau plan, un plan excellant, c’était en oubliant bien sur les kilos en trop qui recouvrait le corps athlétique de l’animal qu’il était. Alors au lieu de foncer entre les jambes de la demoiselle, il bascula littéralement sur ses cuisses, les faisant chuter tous les deux sur le tapis du corridor en un bang bien sonore. Oops, la grâce avait perdu de sa beauté. Mais pas de temps à perdre! Une belle grosse léchouille bien baveuse sur la joue de la sorcière en guise d’excuse, l’animal fou se remit sur ses pattes, sautillant dans les escaliers pour retourner à la cuisine. Il y avait un comptoir derrière lequel s’abriter!




Grenouilles et barbottages [pv] 57320962dff3034571e2c54490c80966Grenouilles et barbottages [pv] Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Grenouilles et barbottages [pv] 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Grenouilles et barbottages [pv] 55a78010

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Sam 11 Nov 2023 - 12:24
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ah ! L'image du petit cottage Irlandais dans la prairie disparait pour faire place à la maison non-sorcière de banlieue. Mais sans doutes plein de petites plantations et de chaudrons fumants, indispensables à son métier d'Apothicaire.

- Ca doit être sympa quand même !

Surtout si elle a des appareils moldus à disposition. J'adore tripoter à tous ces boutons et voir les appareils non-magiques s'animer d'images et de sons. Je n'ai pas oublié la promesse de regarder tout à l'heure un film sur un des écrans du gîte et je compte bien le rappeler à la Rousse que je suis bien forcée de libérer malgré moi !

Mes yeux brillent d'un éclat espiègle alors que je la regarde s'éloigner

- Me changer ... ?

Je viens à peine de tremper les pieds dans le bain bouillonnant et j'ai l'intention d'y retourner. Alors pour ce qui est du changement, je me contente d'attraper un peignoir et d'enfiler les espèces de chaussons qui nous ont été confiés. Bien que mouillée en dessous du tissu-éponge, je ne suis pas particulièrement frileuse. J'emboite le pas de la belle quelques instants après qu'elle soit rentrée, adressant un grand et franc sourire à Léto.

- Hey ! Ca roule ? Vous avez fait bonne route ??  Mais qu'est-ce que ... !?

Je n'ai qu'à peine l'occasion d'entrapercevoir ce chien inconnu que soudain un pied maladroit écrase sa queue et qu'il s'ensuit toute une série de péripéties navrantes causées par l'animal paniqué. Il aboie, court partout et dans une tentative vaine d'essayer de me mettre sur son chemin pour bloquer un passage, je me retrouve renversée sur les fesses avant de recevoir une léchouille peu ragoutante qui font immédiatement virer mes cheveux couleur pétrole.

- Yerk ... Il est d'ici ce chien ?

Imaginant qu'il s'agit de l'animal de compagnie de la propriétaire, je me relève en m'essuyant la joue avec la manche de mon habit de bain et rajuste mon peignoir qui bien sûr c'était ouvert dans la manœuvre.

- Je vais le flanquer dehors, bougez pas.

Je ne suis pas quelqu'un de spécialement attendrie par les animaux. Je sais faire preuve d'une infinie douceur avec mes amours à chlorophylle mais n'ai en revanche qu'une tendresse modérée pour les bestioles d'une manière générale. Je ne leur veux évidement pas de mal, n'allez pas imaginer ça. J'ai juste peu d'atomes crochus avec.

Je m'avance dans la direction du bar avec l'intention d'inciter le chien à aller vers la porte-fenêtre encore ouverte qui mène vers le jardin. L'animal n'a pas l'air bien méchant, je ne pense pas à ce moment là qu'il sera nécessaire d'utiliser un balais ou d'user de brutalité en le saisissant par la peau du cou.  J'essaye de prendre une voix joviale et entrainante tout en tapotant sur mes cuisses.

- Allez pépère, il est temps d'aller dehors.

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Dim 26 Nov 2023 - 10:51
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Grenouilles et barbottages [pv] MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
6 mai 17h20 cottage



S’essayer aux habillages des courbes rebondies dans un petit maillot deux pièces aux jolis petits nœuds semblait être une activité à reporter. Les filles revenant de leur exploration dans le jardin s’étonnaient rapidement de la présence du cabot au poil brillant. Un sourcil amusé accompagnait une moue espiègle en apercevant la réprobation chez les deux femmes, la petite langue bavarde avait-elle oubliée de préciser à la blonde que le futur papa se complaisait que trop à restait dans ce genre de tenue quand il boudait ? Peut-être, surement même, dommage, car chacune voulait faire partir la bestiole des lieux et ce sans le moindre ménagement. Le bout de nez se redressait, son paréo serré contre la poitrine essayant de ne pas pouffer sous la situation grotesque « Ca ira.. ». Mais la rouquine volcanique ne l’avait pas entendu, faute aux aboiements, et attrapait le Marcus-cabot par la peau du cou, le faisant se crisper et régir d’instinct.

Bouche-bée, mine pantoise ne sachant si l’éclat de rire valait mieux que la mine renfrongnée, la brunette restant coite quelque seconde papillonnant des cils sous la scène risible qui se jouait dans cette magnifique maisonnette. « Je.. nan.. » Balbutiements entrecoupés de pouffement se résignant à attraper sa baguette pour forcer l’animagus, caché derrière le bar, à reprendre forme humaine sur le plancher ciré. Cette transformation contrainte laissait à la douleur ce que l’apprentissage avait gravé à l’ame et aux os à ce qu’on lui avait dit. Mais le jeune homme s’obstinant à faire la forte tête, et la patience de la demoiselle s’étiolant sous ses caprices, le bois contournait le mobilier pour s’abattre sur la fourrure d’Eben. Au fairplay manquant, Léto estimait que ce n’était que justice face à son comportement dans le taxi, néanmoins les grimaces de compassion ne put se retenir de déformer son minois en entendant les craquements caractéristiques des os du chéri boudeur.

A le voir sur le sol troquer oreilles pointues et duveteuse contre tignasse sombre, les courbes cerises ne put s’empêcher de lui adresser un sourire désemparé.  Au petit désolé prononcé silencieusement à l’Amoureux, les ambres se relevaient sur les filles esquissant une petite moue mutine. «Le contrôle des pulsions sont parfois un peu complexes quand on se laisse aller… Mais c’est bien lui.. Navrée.. Vous avez pu visiter le jardin ? Il est aussi beau que sur la brochure ? » La frimousse s’ourlant délicatement d’une ligne poli disparaissait derrière le comptoir pour s’agenouiller au niveau du brun pour s’enquérir de son état malgré l’envie de le houspiller. Un soupir lourd s’échappait de sa bouche alors qu’elle essayait de se concentrer sur la réponse des filles tout en passant les doigts dans les cheveux rebelles de l’amant se demandant comment ils allaient faire tous les deux pour élever un enfant s’il se comportait lui-même comme un gamin gâté. « Vous avez essayé le jaccuzzi ? J’ai pensé à lui pendant tout le trajet » Penser au séjour agréable au lieu de s’inquiéter d’un avenir incertain était bien plus constructif.. voilà elle devait se concentrer là-dessus.

Se redressant lentement, la demoiselle tendait la main au futur père et ses manières de cabot l’invitant à profiter également au lieu de ronchonner continuellement. « Tu viens voir toi aussi ? Maintenant que tu ne vas plus laisser de trace de pattes partout ! »


Codage par Libella sur [/color][/url][color=mediumorchid]Graphiorum


It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Lun 4 Déc 2023 - 23:07
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bed & Breakfast


La jeune damoiselle avait besoin d’intimité, inutile pour elle d’avoir un compagnon à quatre pattes venant l’enquiquiner, la tâche devant suffisamment être ardue avec ce ventre. Malheureusement, trop d’empressement chez Elisabeth et le cabot noir ne se laissant pas faire, sans doute trop imposant pépère, jamais brusqué autre que pour sortir en promenade, n’ayant jamais eu à montrer les crocs de façon bien convaincante, même au facteur, si bien qu’une malheureuse queue brutalisée l’eut plus vite fait fuir en trombe qu’afficher la moindre protestation, échappant au doigts pourtant habiles. Pincement de lèvres embêté…. Elisabeth s’en voulait vraiment pour son manque de délicatesse et au bruit de fracas sonore au bas des marches...

A l’étage inférieur, sourire mesquin habillant les tâches de rousseurs en voyant Daisy à peine séchée mettre la main à la ‘patte’ pour se retrouver chargée et délogée façon bowling. Tel un chien dans un jeu de quille pourrait-on dire… sourcils eux changeant de l’amusement à la tendresse en remarquant ce merveilleux changement capillaire. La rousse ne se lasserait jamais de cette lecture sentimentale et elle même aurait certainement changé légèrement de teinte si elle possédait le même don que sa comparse après cet écart du peignoir attirant bien trop facilement la mirettes.

Soufflement de nez exaspéré constatant les dégâts adjacents, heureusement que la rousse était sorcière et que toute la casse serait corrigée d’un coup de peuplier, malgré l’utilisation refrénée qu’elle faisait de son pouvoir. Ce chien de compagnie allait avoir très vite fait de se retrouver déloger par magie pour se retrouvé mis dehors.
Pour l’instant, elle laissait faire Daisy qui essayait une approche bien moins radicale, préférant jouer la carte de la gentillesse… Restait à savoir si elle le faisait aussi bien écouter des animaux que des fleurs à crocs...

Expression de stupeur dans les aigues-marines devant la brutalité de la magie de la jeune Caroline qui prenait les choses en mains, avant de rapidement comprendre le sortilège réellement lancé et les conséquence alors que le sombre toutou reprenait forme humaine.
L’esprit dérivait à tous ces jeux particuliers auquel le jeune couple pouvait se livrer avant de rapidement faire preuve de raison et d’humilité et chasser ses songes, sachant les déviances singulières que la rousse savait apprécier… Hochement de tête approbateur quand aux paroles déjà pleine de sagesses de la jeune maman : les pulsions...
Raclement de gorge signifiant la réprimande mais plus approprié que le claquement de langue en ce qui concernait les adultes. Bras croisés sous la poitrine, un coup de menton indiquait le pauvre géranium agonisant dans une flaque de terreau, entouré des cadavres de porcelaine. Une dernière chose à régler pour Matthew avant de profiter des divertissements « Il est lancé et à la température idéal » minois affirmatif pour la jeune maman et discret regard suggestif à la métamorphomage. Si Elisabeth n’avait pas profitée de la baignade à proprement parlé, elle avait su apprécier la mise en route… « N’est-ce pas ? »

Regard d’abord furtif puis inquisition des aigues-marines dans un haussement de sourcils, comparant les souvenirs de la jeune femme enceinte face à elle. Un détail dérangeait et ce n’était pas le changement vestimentaire, ni même le haut de la tenue de baignade affluant des dons de mère nature « Dites-moi Caroline… n’étiez vous pas blonde ? » Changement capillaire exposant sans doute la véritable nature. Les sorciers avait après tout ce don pour se compliquer la vie, là où le commun des mortels se serait contenter d’une paire de lunette de soleil. Mais il fallait avouer que la perruque était bien plus désagréable que le coup de baguette magique…
Mode de dissimulation sans doute gentiment ‘suggérer’ par la délicate attention de la part du papa...



Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mar 5 Déc 2023 - 3:17
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Grenouilles et barbottages [pv] E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Grenouilles et barbottages [pv] 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Fesse en l’air, la queue fouettant l’air, petits jappements joyeux en direction des deux dames pour voir laquelle ferait un mouvement la première. L’Orion avait déjà choisi que le chemin le plus court vers la sortie soit de passer sur le comptoir. Il était assez puissant pour sauter dessus sans devoir prendre de recul, heureusement que sa musculature svelte le suivait sous forme animale, il aurait été bien embêté sous forme de chihuahua. Wellington s’avançait la première tel un joueur de quidditch ne perdant pas son objectif premier, sourire de fausse modestie alors qu’elle lui parlait comme à une plante récalcitrante. Il avait la tête d’un bubobulbe têtue ou quoi? Oreilles plissées alors qu’un jappement protestait devant cette association loufoque. Il avait quand même plus d’élégance que ces amis à feuille tout de même.

Le jeu du chat et de la souris ou ici du chien et des deux sorcières aurait pu durer longtemps si un troisième joueur rempli de tricherie ne s’était pas incrusté dans le jeu, choisissant le bois rugissant à l’animagus jovial. Le jappement se transforma en véritable gémissement de plainte alors que la douleur paralysait les membres, forçant l’esprit à retourner dans son corps humain, les os se broyant sous la force magique qui en changeait la morphologie. Laissés haletants au sol, les iris pleins de colère se fixèrent sur la coupable.

-AYE!

Expression beaucoup moins violente que celle qui avait failli franchir les lèvres serrées d’un premier abord. Elle était timbrée ou quoi! Incapable de se redresser pour le moment, le dos alla s’appuyer contre le mur, retenant une grimace sous les muscles ankylosée par la transformation forcée et l’inconfort de la voiture.

-Il suffisait de demander!

C’était d’ailleurs son plan que de reprendre forme humaine avant d’être interrompu aussi impoliment.

-C’est ça faute aussi.

Coup de museau accusateur pointé en direction de la furieuse rousse qui s’était invitée dans leur chambre alors qu’il ne faisait qu’un tour d’exploration. Léto devait savoir pourtant que vu son âge qu’il ne maitrisait pas encore complètement les affres de la métamorphose et qu’il ne pouvait se transformer sur volonté. Le côté joueur de l’animal avait disparu en même temps que le bruit des os se brisant, laissant le bougon de service bouder ostensiblement la main tendue. Comme s’il allait pardonner aussi facilement.

-Allez-y, j’avais pas fini de faire le tour de l’endroit.

Et d’y ajouter les sortilèges adéquats. Sentant que la tête lui tournait un peu moins, la carcasse fut relevée, l’air sombre trainant ses pas vers l’entré, baguette en main histoire de s’assurer qu’ils auraient la paix.





Grenouilles et barbottages [pv] 57320962dff3034571e2c54490c80966Grenouilles et barbottages [pv] Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Grenouilles et barbottages [pv] 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Grenouilles et barbottages [pv] 55a78010

Grenouilles et barbottages [pv] Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum