-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] - Page 3 Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Mar 22 Nov 2022 - 21:46
Charlotte Laurent
En manque d'inspiration
Charlotte Laurent
Année d'étude : Septième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Toute seule...
Activités : Membre du Club de Duel, de Divination et du Club d'Astronomie


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ça avait marché ! J’avais réussi ! Bon mes talents d’infirmière laissaient quand même à désirer, la faute au cours pas terminé je supposais… En tout cas, la plaie refermée calmait mon envie de croquer dedans, ça ne se faisait pas de morde la main de son sauveur… enfin si je pouvais le qualifier de sauveur. Au mieux il ne faisait pas empirer les choses… enfin pas tout le temps….
Et puis Warren commençait à se réveiller lui aussi. Je savais pas si c’était moi ou un autre truc qu’il visait dans la brume mais il balançait de sortilèges pour tout exploser lui aussi ! Et dire que mon salut reposait sur deux excités de la baguette…
Comme quoi, y’avait pas de solution miracle, la magie, ça égalait pas une bonne baffe dans la tronche, j’en avais fais la douloureuse expérience avec Nott enfin Hélios qui m’avait bouffé le bras pour me sauver la vie. Je me demandais comme il allait d’ailleurs, il avait été pas mal malade après ça…

D’ailleurs, les propos que tenait l’argenté faisait m’éloigner un peu plus… C’était quoi ce malade ? Même McGraham était pas aussi dangereuse avec ses potions ! Il torturait ses élèves ? Warren avait faillit mourir à cause d’un atelier pratique raté ? D’un seul coup j’étais contente d’être devenue aussi increvable, plus jamais je n’irais en hôpital magique. Pas en Angleterre en tout cas. Au moins, il semblait sincère dans ses excuses en câlinant autant son apprentis.

Une brève douleur dans la nuque muée en sentiment de panique me fit regarder en direction de la douce lueur solaire au loin. On pouvait y aller désormais, c’était sûr ! J’avais deux gardes du corps, il suffisant juste de ramper là-bas et- oh non. Deux animaux fantomatiques perçaient au travers du brouillard agressant la lumière… Dans un espoir futile, je tendant la main dans sa direction et la voyait faner avant de disparaître complètement…
Puis la chape de ténèbres se retirait… le monde était purgé du brouillard, les couleur revenaient, l’ambiance se réchauffait… Le son de la bataille s’atténuait pour lancer place à des murmures de panique, des cris, des râles, des pleures…
Les assaillants ressemblaient désormais aux forces de l’ordre, ça avait dût dérapé et les cultistes en toges n’étaient désormais plus que des âmes brisées… Les centaures avaient finis leur ouvrage et retournaient tous ou presque aux bois. Je comprenais mieux la situation maintenant, l’entre deux feux dans lequel ont était tombés : mon esprit était clair, lucide, plus de cri de baleine agonisante rien qu’un calme réconfortant. C’était fini. Je me relevai encore endolori, la peur et l’adrénaline quittant peu à peu mon organisme, desserrant la mâchoire, calmant l’instinct animal qui me donnait cette soif de sang en guise de mécanisme de survie.
Douce chaleur du soleil qui venait peindre mon visage. Au loin je distinguait les deux types qui avaient réduit en poussière la lueur. J’avais donc été un papillon attirée par cette lueur ? Un limon remuait toujours de leur côté et me fit prendre conscience de la menace toujours présente. Le temps de pivoter sur mes talons et crier « Attention ! » en pointant de la baguette celui qui était resté près de nous.

Bloby ? Le toubib avait décider de mettre la main à la patte, décidément je comprenais rien à ce qu’il se passait, il était pote avec tous les trucs étranges de cette forêt ou quoi ? Premier sortilège dans l’espèce de limon pour en faire éclater un partie façon pop-corn.
Noisetier pointé avec virulence contre cette espèce de pudding enchaîné, j’étais pas certaines que ça allait fonctionner mais je n’allais pas rester bras ballants « Oppugno ! » si au moins je pouvais aider les deux autres je m’en contenterai.

Effet du sortilège:

résumé:

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] - Page 3 Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Ven 25 Nov 2022 - 1:32
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Panique panique panique. Je ne réagis pas comme ça d'habitude, j'assume mes erreurs et trouve le moyen d'en rire. Mais pas là. C'est trop bizarre. Panique panique panique.
L'inconnu semble totalement détendu, quelle chance. Et puis, sans prévenir, il utilise un sort pour me désaper !

"Hey!" parvins-je à peine à crier.

Je me cache comme je peux avec mes mains, et avec du recul je me dis qu'il ne faudrait pas. J'ai baissé ma garde. Je ressens plein de sentiments simultanément, mais celui qui domine à l'instant T est la colère. Mes vêtements ont beau être sales et souillés par un cadavre de limon, ce n’est pas une façon de procéder ! Et puis merde, le commentaire sur mon physique n’est pas obligé. Après quelques secondes d’ébahissement, le sosie d’Adonis réutilise son sort pour m'habiller dans une tenue de ville. Mais c'est quoi son délire ? Je suis perturbé, mon corps ne réagit plus vraiment. C'est une mauvaises blague ? Une agression ? Dans tous les cas c'est inadapté à la situation.
L'homme s'approche de moi et alors que je vais ouvrir la bouche pour le remettre à sa place avec ardeur… Je m'abstiens. Il m'attrape dans ses bras pour me saluer.
En fait… Il est… Amical ?

La méfiance, la colère s'en vont. Je ne suis même plus capable de penser à la bataille qui a lieu quelques mètres plus loin. J'entends moins de bruits. Peut-être que la bataille est finie ? Je m'en fiche un peu à vrai dire. Le brouillard disparu et les bras d'Eros me permettent de me sentir réchauffé. C'est agréable. Je ferme les yeux quelques secondes et inspire profondément. La bataille est finie. Et tout va bien.

"Enchanté Eros." dis-je en rendant l'accolade.

Soudain, je ressens une vive douleur dans le dos. Je ne crie même pas sous la surprise, le choc m'en empêche. Je suis seulement capable d'expirer l'air de mes poumons.
Encore engourdi par ce que je ne sais pas être l'aura de vélane, je réagis trop lentement. Je n'ai pas le temps de desserrer mon étreinte, un second sort me touche au niveau de la jambe droite. Je perds l'équilibre.

Que la bataille s'arrête c'est une chose, mais toutes les créatures, tous les cultistes n'ont pas disparu. Et avec nos patronus et la destruction de ce qui était visiblement un générateur de brouillard, les regards ennemis sont tournés vers Eros et moi.

J'avais totalement baissé ma garde. Et le danger en a profité pour me le faire payer.
Un troisième sort, plus douloureux encore me frappe. C'est trop d'un coup pour mon corps ma vision se trouble, mes pensées ralentissent. Je suis à quelques secondes de la perte de connaissance.


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] - Page 3 Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Sam 26 Nov 2022 - 19:06
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] - Page 3 Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] - Page 3 Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Il y eut une explosion. Le détraqueur bon marché visé fut propulsé plus loin tandis que Hari pouvait observer les centaures s'occuper des derniers ennemis. A côté de lui, le vendeur de champignons (qui semblait toujours aussi allumé) vint le serrer dans ses bras en s'excusant de l'avoir torturé lors de ses cours... Pauvre Warren. Hari n'avait aucune idée de qui était le jeune homme, mais il était sûr et certain qu'il avait passé un sale moment en compagnie de ce type. Peut-être avait-il totalement abandonné ses études et avait-il préféré vivre avec les moldus après toutes ces péripéties ? Hari l'aurait compris.

En attendant, se faire serrer dans les bras par un homme qui vous aurait surement tué quelques minutes plus tôt provoqua un frisson de peur chez le journaliste qui s'immobilisa comme le ferait un animal essayant de se faire passer pour mort. Il s'agissait là d'un instinct primitif plus que d'une réelle tactique. Il s'autorisa à respirer de nouveau et à se remettre à bouger quand le revendeur et l'adolescente se tournèrent vers un limon. Ils le firent exploser comme une piñata et Hari se demanda s'ils étaient vraiment revenus à eux ?... Ils semblaient tout de même.. Toujours un peu bizarres ?

Le teint blanchâtre, le journaliste se releva enfin, en titubant. Ses muscles étaient endoloris et des ecchymoses devaient certainement joncher ses membres. Il avança de quelques pas en titubant, serrant fortement sa baguette. Il était près à lancer n'importe quel sort lui venant en tête dès qu'il entendrait le moindre bruit témoignant de l'approche d'un ennemie. Il se concentrait pour pouvoir regarder partout autour de lui quand le brouillard finit par s'évaporer. C'est là qu'il pu enfin lâcher un soupire.
Tout était fini, enfin. Le soleil venait les assommer et une température digne d'une fin de Septembre les réchauffa. Roy et les aurors avaient certainement réglé le problème et Hari ne saurait surement jamais s'ils avaient rencontré une créature mythique en chemin... En attendant... Tout ce brouillard venait de s'envoler. Après des mois à chercher la raison de son arrivée et à s'en débarrasser, il était enfin parti emmenant avec lui tous les mystères de sa conception.

Trop de questions et de zones d'ombres demeuraient. Trop d'inconnues et de rôles à déterminer. Hari se dit qu'ils en avaient surement fini avec ce problème là, mais que tant que l'origine du brouillard elle-même restait inconnue, ils ne seraient jamais à l'abris d'un nouveau problème.

Résumé :
Hari se fige quand Declan le sert dans ses bras. Il plaint Warren. Il se lève difficilement et voit le brouillard s'envoler.


La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] - Page 3 Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] - Page 3 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] - Page 3 Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Dim 27 Nov 2022 - 21:02
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le coeur

Groupe I
Nous sommes le 1er octobre 2022



La bataille fait rage au cœur de la forêt. Des corps, des blessés, des fous et un mal de tête atroce pour les hybrides. Les oncles sont déroutés, arrachés à leur Père qui ne sait les défendre. Les Centaures continuent de lutter encore et encore, criant entre eux un jargon incompréhensible. Le chaos est total. Alors que les infectés et les enfants du Brouillard ont de plus en plus de mal à voir clair, quelque chose se passe autour d'eux.

Dans un premier temps, l'ambre dorée ne luit plus. Les Patronus et autres actions entreprises sur le joyau ont eu raison de lui. Il s'éteint, il se désactive, puis se craquelle pour tomber au sol, en morceau. Autour des individus, le Brouillard disparait sur une zone de plusieurs mètres montrant ainsi le bosquet et ses alentours. La vue est claire, même si le soleil est encore caché. Ils sont comme dans une bulle. Ils n'ont plus froid, la mort ne Eros, Declan et Charlotte tombent au sol, inconscients, après une vive douleur à la tête. Quelque seconde plus tard, tout le monde entend un bruit dans le ciel, dans le lointain, comme un cri de baleine.

Puis la brume disparaît.

L'astre solaire vous éblouit et inonde votre peau de sa douce chaleur. L'Ecosse autour de vous est visible, limpide. L'horizon est boisé, feuillu et vous revoyez où vous mettez les pieds. Les oncles qui accompagnaient cette purée de pois s'effondrent, tel un vêtement que l'on jetterait au sol et finissent par brûler sous le contact de la vive lumière. Ca y est. C'est terminé. Vous avez gagné. Tout vos efforts ont été récompensé par le miracle de la magie. Vous vous doutez que le hasard n'a rien a voir là-dedans et que quelqu'un, quelque part, a du se sacrifier mais peu importe. Vous êtes en vie, vos proches aussi et c'est tout ce qui compte.

Explications

› Résumé
Bravo à tous et félicitations pour votre participation ! Vous avez été géniaux  :coeur4:

Eros, Charlotte et Declan sont emmenés à Sainte-Mangouste et se réveillent là-bas. Declan n'est plus contaminé mais doit prendre de l'essence de sorbier pendant deux semaines.



La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] - Page 3 Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum