Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Sam 29 Oct 2022 - 8:15
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

La tête

Groupe III
Nous sommes le 1er octobre 2022



- Vous rappelez-vous du plan ? dit l'Auror.

Techniquement, oui. Même si des détails ont pu vous échapper, vous avez compris votre rôle et votre but. Mais maintenant que vous êtes face à la scène vous vous rendez compte que ce n'est pas aussi aisé que la théorie n'a laissé paraître. Vous vous tenez actuellement dans un lieu d'apparence sécurisée, derrière l'Auror qui chapeaute la mission. Son discours, tenu un peu plus tôt dans une demeure épargnée du Brouillard dans laquelle vous êtes arrivés via le réseau de Cheminette, revient par bribes : des limons évolués... mission de reconnaissance... comprendre leur faiblesse... attendre les renforts. C'est à peu près le résumé que vous en avait fait et machinalement, si vous ne hochez pas la tête, il prend votre silence pour une approbation.

Vous vous jetez tous des sorts, il en jette également sur vous pour tous vous permettre d'être discret au possible et particulièrement silencieux. Vous avez également deux fioles de sérum efficace contre le Brouillard mais temporaire, évitant ainsi les effets mortels et qui ne présentent aucun effet secondaire. Ainsi, Simeon, Hari et Declan êtes chargés de contourner les abords d'un bosquet où on été aperçu ces rejetons évolués. L'ordre est de noter tout ce que vous voyez et constatez, sans prendre de risque. De son côté il fera un léger détour avant de vous rejoindre pour vérifier qu'ils ne détiennent aucun prisonnier.

Tout le monde sort dans cette purée de pois et avance doucement, légèrement penché en avant, comme pour un peu mieux cacher sa présence. Les rapports, dont l'Auror vous a parlé brièvement, indiquent que ce sont des créatures puissantes et malfaisantes alors mieux vaut jouer la prudence.
Il fallut avaler quelques mètres pour avoir de quoi se mettre à couvert pour observer et, surtout, distinguer les grandes ombres à travers les arbres. C'était étrange... on dirait qu'ils... gardent quelque chose. Ils exécutent des rondes sur la même portion de chemin, comme des âmes en peine. A cette évocation, vous regardez plus en détails leur forme : ils n'ont pas de visage simplement une grande cape noire, capuche rabattu sur ce qui semblerait être une tête, mais dans le trou il n'y a que du noir sans distinction avec le vêtement. A terre, point de pied ou de chaussures mais une brume noire, comme s'ils se tenaient sur un fin nuage anthracite, se déplaçant en glissant. Ils ne vont pas vite et ne sont pas vifs.

L'Auror, quant à lui, a disparu de votre champ de vision. Vous vous souvenez ? Atteindre le point de rencontre et attendre l'agent d'élite, observer et noter tout ce que vous pouvez et surtout... survivre.

~

Une forte douleur à la tête vous saisie  @Charlotte Laurent et  @Eros Evans et votre crâne semble exploser sous l'injonction. La voix, plus grave et forte que jamais, vous vrille les oreilles et le cerveau un instant et vous vous agenouillez, le front entre vos mains, pour essayer de retrouver vos esprits. Mais, même si le calme revient, ils sont partit.
Conscients et persuadés d'avoir l'entière possession de vos moyens, vous vous relevez sans douleur, comme si il ne s'était rien passé. Que faisiez-vous déjà ? Ce n'est pas important car vous avez des projets pour aujourd'hui, ceux de vous rendre en Ecosse, là où vous savez qu'on a besoin de vous; que votre Père a besoin de vous.

Il ne te semble plus pouvoir respirer @Declan Wildford et d'un seul coup, tu t'écroules. Seul dans un coin où personne ne peut te voir, tu sens un liquide couler de ta bouche, épais et visqueux. Quand tu touches, tu vois la gelée filandreuse, noire et brillante, s'étaler sur tes doigts. Tu te sens mourir dans une agonie qui ne te permet pas de crier et tu perds connaissance l'espace de cinq minutes. Lorsque tu te réveilles, tu vas beaucoup mieux et la douleur n'est, pour toi, qu'un mauvais souvenir. Tu sens que tes poumons ont même plus de capacité respiratoire qu'avant et c'est... vivifiant ! Tu n'as pas à t'en faire pour ton emploi du temps, ton quotidien ou quelle que soit ta vie car, dorénavant, ta place est plus haut, en Ecosse.

Au cœur du bosquet, voilà le précieux à protéger. Ce cerveau malade qui anime le Brouillard et qui devient de plus en plus faible. En tendant l'oreille vous sentez même un souffle au cœur, comme s'il était sur son lit de mort et... cela déchire le votre. Autour de vous, des oncles vagabondes sans vous voir. Encapuchonné de noir, impassible, glissant à travers les fourrés et les arbres clairsemés, ils veillent. Et vous aussi.
Vous vous sentez à l'aise et... en même temps vous trouvez que vous n'avez pas vraiment votre place ici. Tout le monde est puissant et vous... vous n'êtes que de petits oisillons. Mais la voix paternelle vous rassure et vous remercie d'être là, de lui donner cet amour qu'il vous rend autant qu'il le peut, et vous vous en retrouvez apaisé. Alors vous prenez le temps de discuter dans ce lieu calme. Et sinistre.


Explications

› Résumé
Levé de rideau sur le dernier acte 8D !! Bienvenue à tous !!

Hari, Simeon : L'Auror est une de vos forces de frappe et il est ton supérieur dans cette mission Simeon. Il est donc le PNJ pour étoffer votre groupe et vous servir de cohérence mais il ne participera pas très activement au débat. Il se contentera de donner quelques ordres et de suivre / attaquer.

Vous êtes donc en mission basée sur le volontariat (sauf toi Sim hihihi) et dirigé par un Auror du nom de Clauvius. Il est très pro dans sa façon de faire et sa manière de parler. Cela fait suite à la mission les capuches noires avec les limons évolués. Grâce à tous les renseignements et indices que les gens ont eu en effectuant cette mission (et donc l'intervention qui s'en est suivie du Ministère) un groupe a été constitué pour comprendre où ces créatures sont positionnées et ce qu'elles cachent.  

Declan, Charlotte et Eros : Bon bha... cey la merde XDD Vous avez été appelés et vous ne pouvez pas résister. Quelque chose vous chagrine mais vous ne savez pas quoi et après tout ce n'est pas un soucis car vous considérez que vous êtes là pour les bonnes raisons.
Vous pouvez échanger allègrement. Les limons évolués qui vous entourent, si vous vous adressez à eux (ce sont les "oncles" dont il est question dans le RP. Du moins les personnages les considèrent comme tels) ne vous répondent pas. Ils vous inondent simplement d'un sentiment de désespoir que vous prenez en pleine figure et qui ne fera que renforcer votre colère et votre rage contre ceux qui OSERONT s'attaquer à votre FAMILLE.  

Tous : VOUS DÉCIDEZ de ce que vous souhaitez faire. Vous connaissez l'objectif donc à partir de là, discutez entre vous, échangez en RP et/ou sur le groupe Discord prévu à cet effet. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution. L'idéal est de réussir et pour ça, travaillez en groupe et faites des actions cohérentes. Elles peuvent être loufoques, un peu pêchues ou carrément risquées si vous voulez, tant qu'elles sont pertinentes et bien justifiées, ça n'en sera que mieux pour battre le Brouillard. En tant que MJ, je vous suis et je réagirai à vos actions tout en faisant avancer la trame.

› Participants attendus
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster. Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

@Hari L. Arun
@Simeon Roy
@Declan Wildford
@Eros Evans (hybride)
@Charlotte Laurent (hybride)

De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.

Je ferai une intervention MJ le 6, 13 et 20 novembre.

Prochain post le 06/10/22



La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Mer 2 Nov 2022 - 16:30
Eros Evans
Commerce
V - Gérant
Eros Evans
La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Orrv

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : None
DC : Zéphyr Fantomhive

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Ça danse, ça crie, ça boit, ça s’chauffe, c’est ça l’Mermaid et tout l’monde sait maintenant qu’c’est The Place To Be ! Le samedi soir, j’remplis encore plus les caisses, les gallions des grosses bourses filent directement dans mes poches contre quelques verres de plaisir. J’ai vu récemment qu’ça parlait d’moi et d’ma belle Sirène dans la presse mais vous savez quoi, les critiques de la Gazette moi, j’en ai rien à faire. Les clients s’multiplient et faut pas s’étonner du grabuge quelque fois, c’est les Embrumes baby, tu t’attendais à quoi ?

À eux, tu leur offres une bouteille. Dis le à Austin, j’les connais, on fidélise la clientèle. Penché en avant sur mon canapé, j’agite frénétiquement le doigt pointé sur un groupe de sorciers qui discutent au bar, en-dessous d’ma planque. Ils m’voient pas mais moi j’les vois et j’ai comme une bonne mémoire des visages, surtout de ceux qui dépensent tout chez moi. Un hochement d’tête d’mon employé avant qu’il disparaisse pour aller prévenir discrètement le plus beau serveur de l’établissement.

J’ai pas bu c’soir. Il paraît qu’j’ai comme un petit problème avec l’alcool mais c’est un truc que disent les mauvaises langues ça. Faut pas les croire, faut me croire moi ! J’ai juste pris un cocktail de fruits que j’amène rapidement à ma bouche quand ça s’met à parler bruyamment dans ma tête. Mais c’est pas les fruits du cocktail hein – cocktail que j’lâche d’un coup tellement j’ai l’impression qu’mon crâne va exploser. Autant qu’le verre qui s’éclate sur le sol dans une tintement aigü. Et dans ma tête une voix grave et puissante que j’reconnais sans pouvoir l’expliquer et qui écrase mon crâne sans que j’puisse l’arrêter et puis, plus rien. J’ai plus qu’une seule idée en tête. J’me rélève, j’me dirige vers la cheminée d’mon bureau et j’disparais.

***

C’est ici que j’dois être. J’saurais même pas vous dire depuis quand j’ai pas foutu les pieds en Écosse mais c’était maintenant qu’il fallait y retourner. Y a ce Brouillard dont tout l’monde parle mais il me parle surtout à moi et il a l’air plutôt sympa même s'il pourrait baisser un peu l'son qu'ça me dérangerait pas ! Il m’remercie, il m’rassure. J'vous dis qu'il est sympa, comme mon Papa ! J’sais pas vraiment c’que je fous dans ce petit bois, j’ai eu comme une obsession et la compulsion qui va avec. Moi, j'résiste pas à la tentation, vous savez ! Maintenant j’suis là.

J’vois toutes ces formes sombres qui se déplacent autour de moi avec leurs étranges capuches et ça m'pose aucun souci, chacun fait bien sa vie mais ils ont pas l’air aussi sympa que Papounet Brouillard. J’me sens bizarre à les regarder, ça m’oppresse la poitrine et ça m'irrite étrangement sans savoir pourquoi. Ça m'tend. Sont pas très beaux faut dire hein ! Tout autour, j’vois pas grand-chose non plus. Tout est opaque. J’sors ma baguette, Ascendio ! Me voilà perché incognito, accroché au tronc d’un grand arbre à fixer tout l’périmètre. J’suis vraiment tout seul ? Ou peut-être pas ?  

Résumé:

(c) Adonis Evans



RP : 0/1 | Ezra : 0/1 | Hermès : 0/1 | Hyacinthe : 1/1


La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Mer 2 Nov 2022 - 19:54
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Je suis dans une mission dans le brouillard. Je. Suis. Dans. Une mission. Dans le brouillard !
C’est quelque chose que j’attends depuis longtemps. Depuis le début de l’affaire à vrai dire. Un grand événement du monde magique se déroule depuis quelques temps déjà. Il est sinistre, certes, mais justement. C’est une grande fierté pour moi de faire partie des forces qui vont le contrer. J’ai foi en nos équipe, je fais confiance aux décisions du ministère, et je n’ai pas peur. Je refuse d’avoir peur. Qu’importe ce qui se cache derrière le brouillard, les diverses créatures monstrueuses, la maladie contagieuse… Nous l’arrêterons. Le Royaume-Uni et l’Irlande ne plieront pas.
Je suis le plus jeune au sein de notre équipe. Nous sommes 5, et je suis le seul à arborer un sourire fier. Les autres ne trouvent peut-être pas cela de bon ton mais tant pis. Je ne fanfaronne pas : qu’ils s’estiment heureux.
Il n’y a pas que des Aurors et des policiers dans le groupe. Certains visages ne me sont pas familiers. Je me rapproche d’un garçon d’environ mon âge, visiblement d’origine indienne comme moi. Dans le briefing on m’a dit qu’il est journaliste. Je trouve cela audacieux de vouloir couvrir la mission en immersion. Mais je ne sais pas du tout à quoi m’attendre vis à vis de son talent au combat. Je veux savoir si je peux compter sur lui en cas de danger.

“Dis, c’est quoi tes compétences utiles ici ?”

Willow Dawkins, ma mentor au sein des brigades de police magiques, m’a bien brieffé. Elle m’a partagé ses découvertes, ses ressentis. Et fait promettre de ne pas agir impulsivement une fois dans le brouillard. C’est un de mes défauts, certes. Mais au vu de l’importance des événements et de l’ampleur des dangers, je vais parfaitement suivre ses conseils cette fois ci.

Bien emmitouflé sous plusieurs couches de pulls et sous mon manteau, j’avance dans le brouillard avec le reste du groupe. La nuit tombe. C’est le créneau qui a été choisi pour que nous soyons le moins visibles possible. Il y a de l’idée.
Les dangers du brouillard aussi sont plus discrets.
Bien que protégé contre le froid, la sensation désagréable qui m’avait été décrite commence à se faire ressentir. C’est juste du froid. Tout va bien. Je me concentre sur ma respiration pour garder mon calme. Je tiens fermement ma baguette en main. Ca aussi ça me rassure.

Le groupe finit par arriver non loin du lieu indiqué lors du briefing. Le bosquet est tout proche. Je m’accroupis derrière un buisson. Sans surprise, aussi, des ombres se déplacent dans la zone. Les mêmes que Willow et son équipe avaient affrontées.
Danger mortel. Je scrute un à un les limons. Aucun ne semble nous avoir repéré pour le moment. Je reste attentif à leurs déplacements.

“On fait quoi ? On reste là ?” je chuchote au reste de mon équipe.




Résumé :
Simeon est très fier de participer. Il reste sérieux et prudent. Le groupe arrive non-loin du fameux bosquet.


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Mer 2 Nov 2022 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Pas bien clean en plus d'être sous influence Brouillard


Trop de verres à essuyer dans ce bar moldu, pour une fois la magie te manquait, t’avais envie de jeter un sort à ce chiffon pour te faire gagner du temps et aller t’en griller une. Mais non, ici, ce n’était pas possible, et tu pouvais même pas prétexter que c’était ton tour de monter sur le ring pour échapper à la corvée. Pas de parieurs en sous-sol la gueule enfarinée, le sang pollué par les spiritueux bon marché et les poumons empoisonnés par une cigarette de mandragore.. Quoi que.. T’étais sûr de reconnaitre certains de tes clients, leur provenance était floue. Pré-au-lard ou ruelles mal éclairée ? La mémoire continuait autant à faire défaut, vraiment désavantageux pour un dealeur qui se voulait aux petits soins pour ses réguliers. Une chance que les femmes comme Willow ou Elisabeth tu ne les oubliais pas, elles avaient ce petit truc en plus, pas comme Daisy, trop lumineuse. En tout cas, aucune était là pour rendre ce torchon à carreaux plus sympa à remuer dans tous les sens. En plus, tu te sentais franchement mal, comme si on te poignardait, là, derrière ton comptoir.

Quel abruti oserait s’attaquer au barman ? Un qui ne voulait pas payer ? la bouche s’ouvrant ridiculement comme un poisson rouge hors de l’eau t’essayais de reprendre ta respiration en vain. Plus tu inspirais moins l’air arrivait. Voilà t’allais crever derrière ce bar, que c’était lamentable ! Hey mais non ! C’était pas dans un caniveau ! C’était pas si mal en fait ! Ah non, pas pour les clients, ça faisait mauvaise pub, autant pour toi que pour ce rade qui t’embauchait. Abandonnant ton meilleur ami de ce soir, toujours coincé dans une tentative de récupération d’oxygène digne de Bubulle échoué loin de son bocal, tu courrais sans mot dire à l’extérieur, par la porte arrière. Ça ne choquait personne ici, tant mieux, comme ça tu pouvais avaler un petit bonbon qui fondait sur la langue, ça aiderait peut-être à quelque chose, au pire ça hurlera à l’overdose… avec une seule dose… pathétique… autant que cette chute sur les pavés humides de la capitale. Pourquoi humides ? Il pleuvait pas… t’étais roulé dans de la pisse de chien en train de crever en sentant tes poumons se décomposer de l’intérieur pour les recracher dans les mains, fumants, brulants, visqueux, gluants. Dégueulasse.

Ah non… le bonbon montait juste à la tête rapidement, c’était pas tes poumons, quand tu serrais les doigts dessus pour les écraser tu ne sentais rien, juste une gelée noire, semblable à celle qu’on t’avait craché à la gueule à sainte-mangouste. Si t’avais pu t’aurais insulté l’autre c*nnard qu’on t’avait interdit de dépecer et vider de son sang. Avec la bienséance de Barbie t’avais juste eu le droit d’avaler ce genre de m*rde et te taper des séances en plus chez la psy. Franchement c’était vraiment le jour pour avoir sauté un rendez-vous avec la doc, elle aurait pu te filer le sérum de la dernière fois. Mais non, tu gisais juste par terre, à te tortiller de douleur jusqu’à ce que la conscience te quitte et ne revienne même pas sous celle de ta sœur bien-aimée.

A la place ton roupillon t’avait fait t’assoir d’un bond en sentant l’air à nouveau caresser ton visage et s’infiltrer en toi comme les petits spéciaux que tu vendais dans des aiguilles fines. P*tain que c’était jouissif, tu te sentais revivre soudainement, plein d’ardeur et de gaillardise, un nouvel homme prêt à affronter… Non, pas à affronter la foule de clients qui arrivait, t’avais plus important à faire, on t’appelait, une voix lancinante et faible te demandait de rentrer à la maison. Ta VRAIE maison, pas ton appartement en plein centre de Londres, mais l’autre, là où ta VRAIE famille était. Ton père, tes oncles, tes frères et sœurs avaient besoin de toi. Les murmures te le disaient dans ta tête, alors, tu balançais le tablier au sol et obéissait, gentil fils que tu étais. Que tu avais toujours été.

Et c’était dans un bosquet, les mains dans les poches que tu arrivais là où tu devais être. Des capuches sombres se baladaient, indifférentes à ta présence, mais surtout, tu entendais ce battement de cœur enroué atteint par une affliction dure à supporter, il se mourrait… Tu le sentais. Ton pauvre cœur, que tu ignorais en tout temps, se serrait de peine à ce chant laconique. Tu voulais demander ce qu’il se passait, mais interrompre un oncle ne t’offrait même pas un semblant de réponse, juste cette sensation infinie de détresse palpable. Tu étais venu pour aider et tu ne pouvais rien faire, pourtant le père t’assure qu’il est content que tu sois venu, toi et les autres. Les autres... tes yeux se dressaient sans trop savoir comment sur le blond perché dans son arbre. « Anne, ma sœur Anne, ne vois tu rien venir ? » Que faisait-il là haut ?

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Mer 2 Nov 2022 - 22:57
Charlotte Laurent
En manque d'inspiration
Charlotte Laurent
Année d'étude : Septième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Toute seule...
Activités : Membre du Club de Duel, de Divination et du Club d'Astronomie


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Week-end ! Enfin, je commençais à sentir l’usure, la pleine lune était dans une semaine et j’avais déjà des frissons… Fallait dire qu’avec ce temps pourris, l’hiver était déjà là depuis la rentrée. En fait on avait juste pas vu l’été… et ça flinguait le moral…
Je connaissais un seul défouloir toujours viable (autre que me réfugier dans la charcuterie) aller faire un tour. La journée était à peine entamée, autant en profiter. Y’avait même un rayon de soleil !
Après avoir flâné un petit moment en profitant du panorama de la cours, je décidais de prendre l’air. Le temps de me changer, un petit sac sur le dos avec un goûté, mon kit de sorcier, mettre des chaussures imperméables et on était partis.
Je descendais rapidement le sentier du parc et pour une fois décidait de partir à l’opposé. Je parcourais suffisamment le chemin de rond au quotidien. Je restais quand même sur les entiers balisé et dans la zone sécurisé de la barrière. J’avais pas envie de me retrouver avec le garde-chasse sur le dos. Je sais pas comment il s’y prenait mais avait une certaine facilité à nous retrouver peut importe où on allait se paumer...

Mes pas me portaient sur le chemin de pierre, j’avalais rapidement les mètres, profitant quand même du décor. Le contact avec la nature était peut-être même plus intéressant que la course sportive. Mais je ne pouvais m’empêcher de taper des petites pointe de vitesse dans les montées, histoire de fournir un petit peu d’effort. Le paysage autour du château méritait quand même de s’y attarder, il y avait beaucoup de lieu insolite, des ruines parfois et-

!!!

M*erde ! Hurlement déchirant ! Ce cri de baleine agonisant ! Une migraine à me faire vriller le crâne ! Mon corps lâchait, je me retrouvait au sol, prête à m’arracher les cheveux pour que ça cesse ! Je connaissais la douleur, j’y était habituée, mais une douleur physique, celle de mon corps qui se brise et se broie… pas un truc comme ça, pas l’impression d’avoir le soleil planté dans la cervelle !
En panique je regardais en l’air : il faisait jour. Mes mains passèrent devant mes opales affolées : normales… pas de transformation…
Je reprenais bruyamment mon souffle, essuyant la bave au coin de ma bouche… Rien… absolument rien… Un frisson inexpliqué me parcourait l’échine, le genre procuré par l’instinct animal… Mais j’avais beau regardé autour de moi, j’étais seule sur mon chemin de rando, entourée des bruits de la nature. Rien de surnaturelle. Pas une once de ce maudit brouillard à l’horizon… J’allais bien.

Un peu d’eau sur le visage et dans le gosier pour me rafraîchir, je n’avais sans doute pas assez bu, et je bifurquais : par là. Fallait que je rentre. Mes pas s’accéléraient, vite vite vite ! Je coupais rapidement à travers champs : je savais où aller après tout. J’enjambais tantôt un ruisseau, tantôt écartais des broussailles…
La brume fraîche se faisait plus danse mais je m’en fichais et baissait mes manches en réponse.
Je me mettais à trottiner, rah mince, quel idiote ! Avant de percer dans un bosquet enfin ! « Je suis là papa ! » je fouillais l’assemblée du regard : mince, j’avais oublié le code vestimentaire. En même temps, c’était ma faute, je m’étais trop éloignée pour ma promenade.

Enfin j’étais pas la seule, y’avait cet hipster aussi qui avait du s’éloigner. Il parlait… à un arbre ? Non, y’avait un type en haut. Anne ? Ceretainement pas, même d'ici ce gard reseemblait plus à une statue grecque qu'à une dame. J’haussai les épaules avant d’aller voir mon oncle visqueux « Pardon, je suis en retard... » je pouvais sentir son mépris sur moi qui me faisait courber l’échine. Il était sévère le tonton « Oui je vais me changer… pardon... » Je regardais de droite à gauche avant de rejoindre le type au cheveux argenté « Excusez-moi, faudrait se changer non ? » je faisais un signe de la tête en direction de la famille. On étaient en deuil après tout. Inutile de faire durer l’insubordination. En plus j’allais me retrouver au coin...

Résumé:

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Jeu 3 Nov 2022 - 19:05
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Pas bien clean en plus d'être sous influence Brouillard


Se changer ? T’avais tourné lentement la tête vers la môme, la scrutant de la tête au pied. « Hey ! » Vous étiez combien dans cette famille ? Il était p*tain de fertile le Papa quand même, vu l’age de Blondie il était en activité bien plus que toi le coquin. Pas sur que ce soit le genre de pensée qu’un devait avoir au chevet d’un mourant. Car clairement, il était en train d’agoniser là quand même, cette respiration te donnait froid dans le dos, et les oncles là, tu t’attendais à te prendre une baffe à l’arrière de la tête si t’osais sourire à la merdeuse. « Se changer ? » Tes yeux se baissaient sur ta chemise à carreau rouge déposée sur un t-shirt blanc à col V. Si t’étais là pour présenter tes respects à qui que ce soit à l’article de la mort c’était sur que c’était pas le plus conseillé comme tenue. « Ouai t’as raison Blondie, attends..  » Baguette cherchée dans l’intérieur de la poche, t'avais fait coudre une doublure pour l’avoir avec toi-même à toute occasion. Tu la sortais et réfléchissais avant de changer ces carreaux en une blouse d’un blanc immaculé. « Mieux ? Tu veux quoi toi ? » Le bois s’agitait sur ses vêtements pour la parer de noir et de blanc. « Tiens, ça te va mieux. » Esquisse satisfaite ourlant les lèvres avant de les pincer. « Maintenant soit une gentille fille et aide moi à faire descendre notre sœur Anne de là-haut, on va finir par se faire passer un savon à cause de lui » Signe de tête montrant le colibris toujours sur son arbre perché. Quoi qu’au moins cela prouverait que les oncles pouvaient parler, car pour le moment à par flotter de façon flippante et vous jeter des regards noirs –tellement noir que t’avais même pas vu où commençaient et s’arrêtaient les yeux- ils faisaient pas grand-chose.

Tout ce que tu savais, c’était qu’ils n’allaient pas être vraiment fan de l’idée de la princesse de se cacher dans les branches. Pour peu tu pariais même pour une punition du genre collective tellement le simple fait de respirer le même air qu’eux semblait un péché originel à leurs yeux invisibles. Scrutant l’éphèbe sur écorce, tu soupirais, désabusé, encore un qui allait en faire qu’à sa tête, t’en étais persuadé ! Avec la tenue de médecin moldu t’allais t’appuyer sur le tronc d’arbre où nichait la blondeur stellaire. Pour peu tu le trouverais presque à ton gout, dommage que tu penchais plus pour les filles –sous cette forme-, vous auriez pu faire passer le temps de manière plus joyeuse en lui glissant des barrettes dans les cheveux et à lui faire le vernis. Mais le relooking ne semblait être que pour ta jeune sœur, d’ailleurs, la robe moins conforme aux formes choisis par les tontons la faisait se tortiller dans tous les sens. « Bah quoi ? T’aimes pas ?» Jamais content les mioches, pas étonnant que le Paternel doivent murmurer à tes oreilles que votre présence était importance, à force tu continuais à douter

résumé:


Codage par Libella sur Graphiorum

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Ven 4 Nov 2022 - 0:33
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
"Mes compétences ?" Hormis lancer des sorts enfantins ? "Je suis plus malin que toi."

Hari se souvenait vaguement du visage de Simeon Roy. Il avait fait partie de l'équipe de Gryffondor et le journaliste se remémorait de lui avoir déjà lancé son cognard en pleine tête à l'époque où ils étaient tous les deux étudiants... Époque pas si lointaine finalement.

Ceci dit les deux jeunes hommes n'avaient jamais parlé et Hari s'était bien gardé d'apprendre son prénom. C'était donc aujourd'hui même qu'il l'avait découvert tandis que les présentations de l'équipe qui l'accompagnait étaient faites. Le journaliste faisait clairement tache au milieu de ces aurors et de ces brigadiers mais jamais au grand jamais il ne l'admettrait. Il avait déjà risqué sa vie à plusieurs reprises pour tirer le moindre scoop de ce brouillard. Il en avait compris des choses qu'il n'arrivait pas encore à relier entre elles mais qui n'attendaient qu'un détail, un seul...
Et ce détail, c'était la chose. La chose invoquée, la chose que cachait ce brouillard, cette chose à l'origine de tout. Il ne manquait plus que cela afin que tout un puzzle de mois (et presque d'années) d'enquêtes puisse se clôturer. La toute dernière pièce... Certains l'appelaient Ch'Toht. Du moins, c'était un nom qui était régulièrement revenu dernièrement. Si Hari ne l'avait jamais entendu en personne, on le lui avait rapporté. Des ouïes dires. Le journaliste y croyait. Il était persuadé que c'était ce qu'il cherchait.

Il s'était donc porté volontaire pour le ministère. Travailler pour les autorités n'était pas sa tasse de thé. Hari aimait s'imaginer comme un journaliste indépendant, le cailloux dans votre chaussure qui vous rappelle en permanence que vous êtes là pour servir vos concitoyens et non pas vous comporter comme un nanti gavé de privilèges... Mais bon, il fallait bien entrer dans ce fichu brouillard et c'était la solution la plus sécurisante.

A l'instar de Simeon, le journaliste avait adopté la fameuse technique de l'oignon (magique) en superposant plusieurs couches de vêtements ensorcelés pour augmenter la chaleur.. Evidemment, cela n'empêcha pas le froid mordant du brouillard de l'atteindre mais ses effets furent moins perçants que les fois d'avant. Sans compter que cette fois, il avait un véritable remède et qu'il but sa première fiole sans la crainte d'effets secondaires.

Le groupe avança en silence pendant de longues minutes avant de s'arrêter derrière plusieurs buissons. Tous se penchèrent pour tenter d'observer leur cible du jour... Des détraqueurs lowcost. Enfin, semblait-il, Hari n'avait jamais vu le moindre détraqueur de sa vie mais tout indiquait que les limons avaient évolué dans cette forme. Du moins, certains limons.
C'était pour les observer et étudier leur comportement que l'équipe avait été envoyé. Ce n'était, en somme, pas une mission très compliquée et elle serait normalement sans risque s'ils arrivaient à rester discret.

Les formes noires et flottantes des limons évolués tournoyaient dans un silence de mort autour d'un bosquet. Ils semblaient monter la garde comme si cette chose était importante et elle l'était très certainement pour eux.. Même si d'ici rien ne se voyait.

"Normalement on devrait simplement les observer, mais en un coup d'oeil on peut voir qu'ils surveillent quelque chose" répondit Hari en chuchotant. "Le brouillard et toutes ses créatures donnent l'impression de fonctionner comme une fourmillère ou une ruche. Ils semblent avoir cette intelligence collective et ces limons évolués pourraient être comparés aux soldates... Dans tous les cas, dans une fourmillère si on tue la reine, on condamne le groupe." Hari montra du menton les détraqueurs lowcost. "Et ce qu'ils protègent. C'est surement très important pour eux... On devrait... Peut-être aller voir ?"

Il le proposait avec une voix faible, pas certain que l'avis du journaliste du groupe soit pris en compte... Mais il était dévoré par la curiosité... Qu'était-ce ? Une réserve ? Une ressource ? Une sorte de couvain ou... La reine, la chose, Ch'Toht ?

Et s'ils étaient à seulement quelques dizaines de mètres de résoudre un problème qui n'avait que trop duré ?


Résumé :

Hari, Simeon et les aurores sont cachés derrière des buissons et observe la scène. Hari dit que les limons gardent clairement quelque chose et ils les compare à une fourmillère. Il propose d'aller voir ce que c'est sans la conviction d'être réellement écouté.


La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Sam 5 Nov 2022 - 15:10
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
[i]Je rêve où il m’a traité de débile ? Y’a pas à être hautain comme ça ![/i ]

Force est de constater qu'il a la tête bien faite. Le théorie d'Hari fait sens. Il ne peut pas y avoir une aussi grande concentration de limons ici sans raison. J'acquiesce.

Je me retourne vers Clauvius, mon supérieur pour cette mission
"Il faudrait a minima que quelqu'un assure la mission originale. Un auror saura se protéger seul. Le reste du groupe pourrait effectivement essayer de s'enfoncer un peu plus. L'occasion est trop belle Hari a raison."

Alors que tout semble si simple, deux personnes arrivent. Deux civils. Est-ce que ce sont eux les responsables de tout ce merdier ? Est-ce que la mission de reconnaissance vient de se transformer en mission d'arrestation ? Ça change tout. Pas sûr qu'on puisse se permettre de s'enfoncer dans les bois s'ils sont là. Mais pas sûr non plus qu'on fasse le poids à seulement 5, étant donné la quantité de limons dans leur camp.

Ils discutent. Puis lancent un sort pour se changer. Les tenues n'ont rien de particulier. Une blouse ? Une tenue noire et blanche ? Ils sont clairement différents des limons et même leur nouveau code couleur les différencie. Pourtant ils ne se font pas attaquer… Ouais, ce ne sont clairement pas des paumés qui sont là par hasard. Quelque chose va arriver. Un événement… Ou quelqu'un ? Il faut redoubler de vigilance.

"Vous reconnaissez quelqu'un dans le lot ?"
La question est plus adressée aux Aurors. Si l'un d'eux est un mage noir recherché alors la réponse est toute trouvée.

Je ne fais encore rien, j'attends. Comme a bien insisté Willow, je ne suis ni le plus gradé ni le plus expérimenté. Pas d'initiative si cela n'est pas une question de vie ou de mort. Mais je trépigne.

"Quand on parle d'intelligence collective, est-ce qu'une diversion permettrait d'ouvrir un passage vers l'intérieur ? Ou est-ce que vous pensez que seulement deux ou trois limons partiraient à la poursuite de la personne, avec les autres sur leurs gardes ?"

Je ne sais pas grand chose de leur intelligence personnelle. Mais si la diversion nous débarrasse des limons, alors nous seront 4 contre les 2 individus. La victoire serait aisée.




Résumé : Simeon approuve l'idée de s'enfoncer mais attend l'avis du PNJ/chef Clauvius. Il propose une diversion pour éloigner les limons.


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Dim 6 Nov 2022 - 10:43
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

La tête

Groupe III
Nous sommes le 1er octobre 2022



L'Auror prend du temps pour contacter deux collègues à lui et les faire transplaner en lieu sûr. Ce n'est pas choses aisée mais il connait leur efficacité et vu le nombre de limons debout, deux de plus dans cette histoire ne serait pas de trop. Après une maigre reconnaissance dans les fourrés, il revient vers le groupe. Ce dernier échange pendant un moment. Certains veulent tenter de s'enfoncer un peu plus alors que d'autres suggèrent simplement de remplir la mission. Clauvius écoute tout le monde puis prend la parole.

- L'important ici est de ne pas vous mettre inutilement en danger via de la curiosité un peu trop poussée, et de sauver les civils actuellement aux prises du Brouillard. Si nous arrivons à défaire des grand limons ce serait une chance pour nous pour pousser l'exploration mais nous ne savons pas à quoi nous attendre une fois à l'intérieur du bosquet. Ce qu'ils protègent peut être tout aussi mortel qu'eux.

Il jette un coup d'oeil pour attester de la position des ennemis.

- En attendant le binôme de renfort, essayons de faire le tour de la clairière. Ca nous permettra de mieux comprendre l'ampleur et le nombre de limons. Nous nous rejoindrons de l'autre côté par ce biais. Dans le cas où nous arrivons à dégager l'endroit nous essayerons de progresser. Pour le moment, attention au danger : ils sont redoutables, tous autant qu'ils sont. L'idéal serait de couper tout un chacun de son lien avec le Brouillard mais la solution pour cela m'échappe encore. Les rapports n'étaient pas formels sur leur lien de 'parenté'.

L'Auror abonde dans le sens du discours de chacun et remercie Simeon pour sa prise de parole. C'est important que tous s'expriment et se comprennent pour n'avoir aucun dissident en cours de route. Le regard de Clauvius se porte quelque fois sur Hari, le journaliste, qu'il devine emporté par la résolution du mystère, plus que par la sureté. Il l'enjoint à ne pas se précipité, ça ne sert à rien. Si quelque chose est à découvrir, ils le découvriront.

Au bout d'un quart d'heure, le renfort constitué de Emma et Gaëlle les rejoint. Clauvius les accueille par un débrief rapide qu'ils écoutent avec attention. Ils font la connaissance des membres du groupe et sortent leur baguette. L'Auror et Gaëlle partent donc d'un côté, alors que les trois autres, partent de l'autre. Simeon est en charge de donner les ordres pour indiquer quand se cacher, avancer, s'arrêter, observer et est celui qui compte les limons qu'il voit. Mais attention, car en se déplaçant un peu plus tôt pour faire sa petite ronde, Clauvius a remarqué que les ennemis sont très très vifs. Leurs sens sont en alertes et ils n'hésitent pas à suivre le bruit pour s'y déplacer dessus. La zone étant dépourvue d'animaux et créatures, les ennemis restent quand même en patrouille dans la zone. Il n'hésite pas à ajouter comme information que leur déplacement est rapide vu qu'ils n'ont pas besoin de marcher et qu'ils se contentent de glisser. Cependant attention à leur aura qui pénètre le cœur de la personne qui se tient à proximité. Désespoir, démoralisation, tristesse... et puis petit à petit, c'est la perte d'énergie vitale qui est concernée. De ce fait, il rappellent alors que chacun doit être extrêmement prudent.

Lorsque tout le monde termine ses questions et ses préparatifs, la première partie du plan se met en marche.

Explications

› Résumé
Hello !

Normalement tout est assez clair dans le RP. Si votre personnage veut poser des questions il peut et n'hésitez pas à me les poser sur le discord, je vous répondrai ce que l'Auror leur dira.

Vous avez donc Gaëlle avec vous et le but est de se séparer en deux groupes pour que chacun fasse la moitié du tour du bosquet. Ce sera une semaine riche en découvertes et émotions car évidemment, je vous enjoins fortement à lancer des dés pour créer des rencontres.
Dans votre groupe Discord déjà au niveau de la discrétion :  @Simeon Roy et  @Hari L. Arun lancerez chacun 1D2 via la commande /roll d2 dès qu'il se mettra à bouger.
Sur un 1 : Charlotte, Declan et/ou Eros vous repère.
Sur un 2 : vous êtes discrets.

Si l'un des trois civils se déplace, il ne sera pas forcément accompagné d'un limon. De là où vous êtes vous ne pouvez pas voir ce qu'ils protègent, c'est trop encaissé et entouré de brume. Cependant tout le monde vous me lancerez 1D2 (le second pour Sim et Hari) :
Sur un 1 : positif
Sur un 2 : négatif
Je ne dévoilerai le résultat de ces jets que quand vous aurez tous lancé le dé.

› Participants attendus
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster. Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

@Hari L. Arun
@Simeon Roy
@Declan Wildford
@Eros Evans (hybride)
@Charlotte Laurent (hybride)

De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.

Je ferai une intervention MJ le 6, 13 et 20 novembre.

Prochain post le 13/11/22



La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Mar 8 Nov 2022 - 11:51
Charlotte Laurent
En manque d'inspiration
Charlotte Laurent
Année d'étude : Septième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Toute seule...
Activités : Membre du Club de Duel, de Divination et du Club d'Astronomie


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Y’avait un truc qui clochait… J’étais à ma place mais quelque chose me perturbais… sans doute que la désolation qu’on portait tous en était la cause. C’était quand même impressionnant d’avoir réussi à réunir autant de monde, tous devaient avoir été libérés de leurs obligations pour l’occasion.
Je dévisageais le hipster avec attention, sa tête me disait vraiment rien… Mais la famille était très TRÈS grande, lui ça devait être le genre de cousin éloigné. Enfin moi, j’étais déjà la cousine éloignée française. D’ailleurs où était Hélène ? Je n’arrivais pas à la sentir…

Blondie ? Il se prenait pour qui d’ailleurs ce gars aux cheveux d’argent ? Il sortait la baguette et usait d’un peu de magie pour nous changer en quelque chose de plus présentable. J’écarquillais les mirettes surprises en reconnaissant l’uniforme : bien évidement, le médecin de famille. C’était peut-être pas le plus fringuant au premier regard mais si il avait les compétence c’était pratique pour se rendez-vous mortuaire. Quand à moi… pas le temps de suggérer, je regardais ma nouvelle tenue… « Pervers... » j’osais même pas imaginer qu’elles étaient ses lectures pour avoir inventé cet amalgame enfant/gothique/infirmière ? Presque aussi cohérent que la souris/jaune/électrique de Hélios. Sans doute la même approche de la culture nippone... En plus tant qu’à m’habiller de la sorte, au moins faire les chose proprement, des vrais froufrou, un truc plus réaliste, comme ce que portait ma sœur. Enfin, bon c’était toujours plus acceptable que ces espèces de toges à capuche noire que les autres portaient. La tenue par défaut laissait vraiment à désirer et je n’avais pas non plus la compétence à la baguette pour me changer de façon aussi performante… Enfant autre que sauvage et poilue...

Enfin bon.. fallait écouter ses aînés… et j’étais majeure... Je suivais l’indication des yeux, scrutant l’Apollon perché, il allait vraiment nous faire gronder cet idiot... tout de le charisme  et rien dans la tête « Je vais pas monter là haut, il se débrouille » frisson dans mon dos, tonton n’était pas content. Stimuli de colère : Bon, bah ça allait être la manière forte. Je dégainais la baguette et commençais à vise, un petit Lashlabask pour le déloger « Tu peux amortir la chute ? » je pointait le sol avec mon bois histoire de faire comprendre au cousin médecin ce que je comptait faire, j’étais pas trop certaine de ma dextérité pour lancer le deux sortilèges proprement et-
Un craquement dans les buissons me faisait tendre l’oreille. Rien de bien surprenant étant donné la troupe qui s’était déjà rassemblé pourtant ça éveillait mon instinct animal, cette sensation de chasse…
Je me tournais en direction du bruit, scrutant à droite et à gauche, plissant les yeux avant de remarquer, parmi les brumes éparses, une tâche qui se détachait de la masse verte et naturelle de la végétation. Sérieusement ? Y’avait un type qui se cachait là ? Poings sur les hanches je m’approchais seule et furieuse « Dites donc ? Vous voyez pas que c’est un rassemblement privé ? Vous ne respectez même le chagrin qui nous affligent tous. Partez et présentez au moins vos excuses... » je tapais du pied de façon agacée. C’était quoi ces manières anglaises ? Curiosité ou carrément voyeurisme ? On était au chevet d’un mourant là !

résumé:

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Mar 8 Nov 2022 - 13:56
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Pas bien clean en plus d'être sous influence Brouillard


« De rien » T’avais pas la moindre idée de ce qu’elle avait pu dire, à part l’irlandais tu parlais pas grand-chose chose de plus, même pas un patois anglais ou Ecossais, aussi t’esquissais un sourire amusé en la regardant fagoté comme une poupée de porcelaine. La poupée était pas contente et comptait bien le dire à l’autre oiseau sur son arbre perché. « Nan, il descendra tout seul » Elle t’avait pris pour qui Blondie ? un baby sitter ? Pour ça y’avait les tontons ronchons prêts à vous mettre une baffe de dépression dans la tête dès que vous osiez poser un regard dessus. T’avais trop envie de te frotter à eux, déjà que ta présence semblait les indisposer….

Et puis, la gosse avait entendu du bruit dans la forêt, et se décidait à parler à la verdure, les poings sur les hanches lui donnant des airs de dessin animés ridicule. « Qu’est-ce que tu racontes Blondie ? » T’avais été voir, et tu avais poussé sa tête avec ta grosse paluche, la faisant se décaler sur le coté pour voir si elle n’avait pas retrouvé Bloby, ancienne mis en confetti car trop affectueux. C’était peut-être pour ça que tu te sentais mal à l’aise ici, ils savaient tous ce que tu avais fait à Bloby, il avait cafté le sale rejeton à son papa. Une grimace tordue étirait ta barbe rien qu’en y pensant puis tu tachais de te concentrer sur la source d’aboiement de la gosse. Main droite en visière, la gauche éclairant loin face à vous. « Ho mais c’est Warren ! » Sourire naissant, t’avais plus eu de nouvelle de lui demain une décennie à peut prés. Grands gestes de main droite au-dessus de ta tête. « Heyyyyy mec, t’étais oùùù ? » T’avais cru qu’il avait pris ses jambes à son cou, ton enseignement étant trop abrupte pour lui.

Tu donnais un coup de coude à la mome, un poil trop enjoué pour une veillé funèbre et lui adressait un coup d’œil malicieux. « Un de mes internes. Une mauviette doublé d’un incapable. Mais c’est pas grave » Il était en vie, chose que tu trouvais étonnante, mais que tu ne relevais pas vraiment. « Quand tu veux pour les cours de rattrapages ! » Hurlais-tu à nouveau avant qu’un Oncle ne passe à côté de toi te faisant rabattre ton caquet et détourner le regard en marmonnant. « Oui, oui j’arrête de crier » Loin de toi l’envie de te prendre un taquet par un de ces types, tu te demandais même comment ils pouvaient faire partie de la famille. Bloby à la limite, c’était un bout-en-train qui adorait jouer à la balle au prisonnier, que la balle fut des cordes ou un être humain. Il gardait tout Bloby, mais il fallait partager avec les plus jeunes, alors t’acceptait.

résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Mer 9 Nov 2022 - 0:43
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Je suis dans le brouillard ET je suis le responsable de mon demi-groupe ! C'est inattendu, mais valorisant. Clauvius compte sur moi, je ne le décevrai pas.

"Je passe en premier. Vous me rejoignez quand je suis en place pour vous couvrir. On avancera comme ça petit à petit. Ok ?"

Faire une ronde autour de la forêt pour repérer, c'est une excellente idée. Avec un peu de chance il n'y a pas de cultistes ailleurs que là où nous en avons déjà vu. Ça nous facilitera la tâche.

Je profite du fait que les cultistes regardent en l'air pour quitter le buisson derrière lequel je suis caché. La forêt est clairsemée là où nous nous situons. Il faut savoir bien choisir son moment.
Arrivé derrière un arbre assez imposant je fais signe à mes camarades de venir. De loin, Gaëlle semble insister pour qu'Hari se dévoue pour passer second. Les deux gugusses sont toujours occupés à parler entre eux et à mater le ciel. Je distingue quelques bribes. Qui doit descendre tout seul ? Un complice ? La créature qu'ils vénèrent ? Je lève la tête à mon tour mais ne vois que les feuilles des arbres. La distance et le brouillard n'aident pas.

Soudain, la jeune en noir et blanc se met à invectiver dans notre direction. Merde ! Quelqu'un a fait trop de bruit.

Les deux cultistes semblent fous. Leurs discours sont incohérents. De quel chagrin parle la fille ? Et pourquoi l'homme semble guilleret ? Hari n'est clairement pas interne, et les cours de rattrapage ne me disent rien qui vaille. Ça pue le coup de finir cobaye à son propre cours.

Je serre un peu plus fort ma baguette dans ma main, prêt à lancer un stupefix. Ce sort ne marche pas sur les limons mais cet homme en blouse blanche est normal ? Non ?
Je n'ai pas envie d'utiliser mon sort d'attaque. Les limons deviennent agressifs dans ces cas là et ils sont trop nombreux pour nous, cela ferait foirer la mission. D'ailleurs ils n'ont étonnamment pas encore foncé sur le pauvre intrus. Pourquoi ? Leur comportement a changé. D'après mes infos Hari aurait dû être pourchassé par les limons… Est-ce qu'il est comme ces deux cultistes ? Ou alors ils préparent quelque chose de plus important que chasser les intrus.

Au delà de la mission, la protection d'Harry et Gaëlle est ma priorité. S'il n'arrive pas à désamorcer la situation lancer mon stupefix sera nécessaire.




Résumé : Le demi-groupe s'apprête à contourner le bosquet mais Hari est repéré. Simeon entend des bribes de conversion et s'attend à peut-être + que 2 humains "normaux" (sans toutefois repérer Eros)


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Mer 9 Nov 2022 - 21:32
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
L'important ici est de ne pas vous mettre inutilement en danger via de la curiosité...

Étrange comme précepte dans le cadre d'une mission de repérage. C'était la curiosité qui les avait entraîné ici et l'envie d'en savoir plus sur ces detraqueurs bons marchés... Mais bon, Hari se garda bien de faire une remarque. Il comptait sur ces gens pour lui sauver la vie en cas de pétrin et devait donc mettre de côté son cynisme le temps de la mission.

Plus receptif qu'Hari au charabia de ses chefs, Simeon passa devant et commença le tour de ronde. Vif, et discret le jeune homme fila à vive allure, allant se cacher derrière un arbre. L'une des aurors poussa alors le journaliste, l'encourageant à suivre le brigadier. Peu sûr de lui, le jeune homme chercha à se faire discret mais une branche craqua sous son poids quand il passa derrière un buisson. Il s'accroupit immédiatement en baissant la tête, se retrouvant nez à nez avec un bolet et priant pour ne pas être repéré... Cependant, le mal était déjà fait. Une des hybrides chargée de garder l'endroit avec les detraqueurs réagit et l'interpella.

Il etait coincé. Pris sur le fait... Il devait... Il devait faire ce qu'il pouvait pour survivre et donner le meilleur de lui même. Aussi Hari ferma les yeux quelques secondes avant de se relever avec un air surpris, le champignon dans la main :

"Oui ? Bonjour ? Vous me parlez ?"

Un autre homme courut vers lui prétextant qu'il était son interne :

"Enchanté ? On se connaît ? Comment savez-vous que je m'appelle Warren ?.. L'homme était étrange. Son teint semblait maladif, nécrosé à certains endroits. Hari déglutit. "Je ne suis pas interne cependant. Je suis encore étudiant. Vous devez sûrement confondre."

Hari eut un rire en montrant ensuite son champignon : "J'étais venu pour des chanterelles mais il semblerait que ce soit encore un peu tôt. Je viens de trouver un magnifique coin à cèpes de Bordeaux."

Le journaliste ouvrit les bras, faisant un tour sur lui-même : "Le mycélium doit s'étendre sous toute la pinède. Vous voulez chercher avec moi ? Je pense qu'il y aura de quoi faire une bonne omelette."


Résumé :

Hari essaie de suivre Simeon mais se fait prendre. Il se métamorphose donc en Warren le moldu fan de champignons.


La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Jeu 10 Nov 2022 - 0:18
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

La tête

Groupe III
Nous sommes le 1er octobre 2022



La tension monte malgré le froid mordant. Vous sentez le Brouillard tenter de s'insinuer dans vos vêtements et ce, jusque dans vos os. C'est effrayant, déconcertant et, pour certains d'entre vous, cela vous effraie l'espace de quelques secondes. Autour de vous, les grandes créatures noires et encapuchonnées sillonnent le bosquet, glissant prêt des manipulés comme pour les protéger, tout en leur faisant ressentir le désespoir du lieu.
Même si les plus forts veulent se jeter dans la bataille de front, ils échoueront, vidés de leur énergie avant d'arriver au centre des évènements.

@Hari L. Arun et  @Declan Wildford, votre regard est immédiatement attiré par un mouvement vif, de l'autre côté des arbres. Votre vue est plus ou moins barrée par le Brouillard et les arbres, mais la silhouette qui fonce à l'opposé vous confirme que quelque chose se passe. Il n'y a pas de bruit, ni aucun indice supplémentaire mais toi, Hari, tu sais que c'est l'endroit où sont censés se trouver Emma et l'Auror. Tu sais que dans quelques secondes, ce seront deux corps allongés sur le sol si personne ne va les aider.

Declan, quant à toi, tu reste curieux du changement de direction de l'oncle, comme s'il se précipitait sur une friandise. Étrange et à la fois... amusant ! Mais tu leur fait confiance et si l'un d'eux se détourne de sa voie de ronde habituelle, cela veut dire qu'il y a quelque chose dont il faut s'occuper. L'impulsion du Père t'enjoint à aller aider ton oncle. A deux, vous arriverez à endiguer la menace, si c'est vraiment cela qui rôde dans le coin. Sinon, vous repartirez à vos postes d'observation respectifs.

Explications

› Résumé
Tdaaaaam c'est le post (je suis en retard de 15 mn) d'entracte hehe !

Je rappelle les jets de dés :
1 : vous voyez
2 : vous voyez rien

Hari : 1
Sim : 2
Chacha :  2
Declan : 1
Eros : 2

Hari et Declan vous voyez une capuche noire (ou distinguez) foncer sur ce que toi Hari, tu sais être la cache de Emma et l'Auror et toi Declan, pense être une ronde supplémentaire pour s'assurer qu'il n'y a rien.

Vous êtes dans le moment avant le drame, où Emma et l'Auror essayent de se cacher MAIS la situation est critique de part bien des aspects et une seule capuche noire vous donnerait déjà du fil a retordre alors tout un escadron de ronde, n'en parlons pas.

A vous de voir si ce sont des sacrifices nécessaires, ou si vous allez les sauver  :super:




La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Ven 11 Nov 2022 - 17:56
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Pas bien clean en plus d'être sous influence Brouillard


Un champignon dans la main, le nommé Warren prétexter être venu pour faire une bonne omelette et ne pas te connaitre. Malgré les remontrances silencieuse de l’Oncle en arrière, t’avais froncé les sourcils et affiché une moue circonspecte. « T’as décidé de devenir cuistot ? Ce serait peut-être mieux effectivement, j’en revends pas beaucoup, c’est une clientèle spéciale. Même dans les omelettes ! » Ca demandait trop de précaution de transport. Il fallait des petites boites isothermes pour ne pas que la marchandise prenne l’humidité, rien que cette attention faisait monter le prix de vente du produit. Ensuite il n’était que peu possible de faire gouter les champis dans un coin de rue, donner un échantillon s’averait bien plus compliqué que pour la marchandise usuelle. T’étais pas fan du tout. Et tu voyais pas pourquoi Warren avait décidé de devenir un de tes concurrents. « Montre moi ca ! » Sans la moindre délicatesse, t’avais arraché le bolet de ses mains et croquais fissa dans le chapeau gluant, le mâchouillant un air très sérieux étirant tes traits déjà fatigués. « Spongieux, fade. Nan, ca te filera juste la courante et aucune hallucination. Change de produit mec. Ou change de métier sérieusement » Soulagement succint, il ne te volerait pas tes clients.

Par contre, sentant du mouvement derrière toi, tu doutais fort que Tonton accepte de gouter le champignon, ni même qu’il accepte des membres qui ne faisaient pas parti de la famille dans cette veillée funèbre. Blondie non plus d’ailleurs, vu comme elle tapait du pied ridiculement juste avant. Peut-être qu’elle avait raison après tout, p’t’être qu’en fait il fallait rester entre vous pour compatir à la douleur de Père. T’aurais bien voulu être un bon fils, mais ta notion de la souffrance était relativement erronée. Trop de résistance à tous les bobos, grands ou petits. Ca faisait de toi un tricheur lors des combats, mais vu que ca pouvait renflouer tes poches tu t’en fichais pas mal. Voyant l’oncle glisser sur l’herbe rapidement, c’était la première fois que tu regrettais cette anesthésie de terminaison nerveuse. Si t’avais mal, tu aurais peut-être pu te sentir plus à ta place, moi sentir cette précision dans ta cage thoracique empli de ce désespoir étrange

Si tes capacités de réflexions avaient été un peu plus complètes, tu aurais pu voir que cette affiction ne te correspondant absolument pas était transfusée par ton Oncle qui se précipitait dans les bois, fonçant dans le brouillard comme un moufflet sur des bonbons d’halloween. Pendant une fraction de seconde tu te demandais si Tonton n’était pas un hybride chat, avec la même capacité d’attention, sautant sur le moindre point lumineux fantomatique qu’il voyait. Deux oreilles pointues rehaussant leur capuche auraient pu leur donner un air plus enjoué et moins sévère. Dommage que la seule chose que tu pouvais voir de lui n’était qu’une masse sombre à la limite du vaporeux. Curieux, et surtout poussé par le père à le suivre, tu lançais un signe de main à la mome tout en hurlant. « J’crois qu’il a flairé un trésor, j’vais voir.  Tu viens ? » Enthousiasme bruyant, pas correct en ces moments de deuil.

En vrai, tu t’en moquais complètement et, balançant le champignon sur Warren avec un rictus amusé, tu partais à la poursuite de Tonton à grande foulée. La déception pointait instantanément. « Bah ? Malfoy junior ?» Dance de sourcils reconnaissant le bébé accromantule dans un arbre. La dernière fois Babeth avait pas été cool avec lui, elle l’avait quelque peu allégé de morceaux de pattes, mais il était toujours là, rafistolé et agité. Etrangement il ne parlait pas cette fois, se contenant d’indiquer une direction en claquant des mendibule. « S’quoi l’souci ? T’es trop bruyant.. » En fait tonton avait continué à se jeter –si on peut dire vu qu il avait pas de pied- plus loin, ciblant apparemment des mouvements derrière les arbres

résumé:


Codage par Libella sur Graphiorum

La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte] Empty Re: La tête [Gpe III - Hari, Simeon, Declan, Eros, Charlotte]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum