Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Sam 11 Juin 2022 - 10:35
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Qu’il y a-t-il de plus répugnant qu’une limace? Une limace du monde sorcier. Qu’il y a-t-il de plus répugnant qu’une limace du monde sorcier ? Une armada de limaces géantes du monde sorcier.

Le spectacle faisait déjà un peu grimacer Tadhg, alors qu’il n’avait même pas à les cracher. Les limaces étaient d’un vert foncé un peu brillant - sûrement le résultat de l’humidité de leur peau, avec des sortes de pustules de nuances grises et noires. Certaines avaient désormais une taille complètement disproportionnée. Avec leurs longues antennes s’agitant et leur bouche s’ouvrant et se refermant, à la recherche de quelque chose à mastiquer, elles avaient l’air de créatures des enfers. Déjà vorace en temps normal, les versions amplifiées étaient affamées et ravies de trouver un aussi grand jardin à proximité - l’instinct de survie des plantes les faisaient s’écarter à toute vitesse... d’autant plus que les cercles enflammés autour d’elle avaient quelque chose de dissuasif.

 « Bien vu... » apprécia Tadhg lorsque Gillian eut cette bonne idée.

Avec tout ça, et surtout les efforts absolument contraints de Teddy, les adultes purent rentrer sans le labyrinthe... heureusement, ils n’avaient pas besoin de beaucoup réfléchir à trouver le bon chemin. Ils arrivaient à ouvrir de nouvelles voies en dirigeant les limaces (avec des Wingardium...), ou en faisant passer Teddy devant (... chaque regard vers Teddy et ses souffrances mettait clairement Tadhg mal à l’aise, comme si, étonnamment, par hasard il avait... un sentiment de culpabilité. Ce qui ne l’empêchait pas de continuer à se servir du produit de son sort traître...). (Il avait répété plusieurs fois être désolé depuis le lancé du sort et avait un peu essayé de le soutenir, puis il avait eu l’impression qu’il valait mieux qu’il lui ficher la paix...)

Il réessaya de communiquer avec les élèves, avec un Sonorus.

 « Andrew! James! Billie ! Si vous nous entendez, envoyez un periculum ! Et utilisez un Accio limaces pour vous protéger des plantes »

Restait à savoir combien il y avait d’élèves...

 « Ce labyrinthe n’est pas fondamentalement dangereux, même si échapper aux plantes est difficile... donc soit les élèves sont des appâts et il y a quelque chose d’autre à l’intérieur ou s’apprêtant à y rentrer. Soit le labyrinthe a été déclenché pour séparer les appelés des autres, auquel cas le réel danger est pour eux et en dehors, de l’autre côté... » s’interrogeait Tadhg, en reprenant le cours des réflexions initiées avec Gillian.

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Sam 11 Juin 2022 - 21:48
Invité
Invité
Anonymous
Andrew était toujours en train de courir derrière Potter ! Le portail s'était refermé derrière eux. Ils n'avaient plus le choix désormais, de toute façon ils n'avaient pas l'intention de changer d'avis. Leur seule solution était de s'enfoncer dans le labyrinthe. Encore un labyrinthe... Quel enfer ! Espérons qu'il n'y ait pas d'épouvantard cette fois...

-JAAAAAAMES !
Andrew suppliait son camarade de ralentir pour l'attendre. Mais il courait trop vite.

Il le perdit de vue un instant au détour d'un dédale. En passant le virage il eut une vision d'horreur, James et Gaspard faisaient de leur mieux pour arracher Billie des branches et des racines qui tentaient de l'entrainer dans les haies. Et les végétaux se mirent à attaquer les pauvres gars qui voulaient l'aider. Andrew les rejoint d'un saut et commença à arracher à la main les tiges qui se nouaient autour d'eux.

Gaspard l'interrogea.

-J'en sais rien putain !

Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, Gaspard s'était changé en mangouste pour se dégager et fuir.

Andrew aggrippa James par les épaules et tenta de l'arracher aux végétaux.

-James on peut pas rester là faut courir !

Andrew entendait au loin des voix et il discernait son prénom mais il ne distinguait rien de précis, il ne savait pas quoi faire à part courir et s'en remettre au talent de son attrappeur.

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Dim 12 Juin 2022 - 0:12
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

L'âme du Brouillard

Acte 2
Nous sommes le 17 mai 2022



Les deux groupes avaient réussi à converger vers un seul et même point, leur permettant enfin de se retrouver. Il était temps, car au loin dans la brume, le chant du brouillard s’élevait du tréfonds des entrailles de la terre pour répandre son terrible châtiment. Le sol trembla bientôt et une immense vague brumeuse s’éleva à son tour haut, au-dessus des murs du labyrinthe. Ce tsunami opaque s’abattit aussitôt le calme revenu, sur le dédale végétale qui céda dans des mouvement sporadiques.

Face à la force des éléments, vous ne savez pas où aller et vous ne pouvez transplanner… Il n’y a plus que ce long couloir devant vous comme option. Sans perdre de temps, vous prenez vos jambes à votre cou et fuyez le plus loin possible du phénomène galopant. À bout de souffle, vous atteignez une espèce de porte, par laquelle vous vous engouffrez sans même réfléchir. Mais une fois à l’intérieur tout est noir… Vous tâtonnez, tentez de rejoindre un point lumineux qui petit à petit va se révéler être un miroir. Si l’un de vous le touche, alors il fera apparaître tout autour de vous des paroies vitrées et d’autres qui ne sont que des miroirs ; Bienvenue dans le labyrinthe de glace de Perigrine /o cette fois, cela ne sera pas aisé de se soustraire à ses illusions. Derrière vous, le brouillard ne semble pas vous avoir suivi, vous êtes en lieu sûr… Mais face à vous-même et le reflet de votre propre âme, aurez-vous le courage de vous faire face après avoir abandonné en arrière trois élèves ? Un nouvel appel de ce qui se cache dans la brume déchire encore une fois le silence de la lande écossaise. L’obscurité autour de vous tremble, mais ne faiblit pas. Où êtes-vous tombé ? Que fait un labyrinthe du genre si près de Poudlard et pourquoi le brouillard vous a-t-il conduit ici ? Une chose est certaine, il vous reste encore beaucoup de points à élucider, d’ailleurs on vous le rappelle d’une bien étrange façon…. Un miroir s’anime vous renvoyant l’image de Billie encerclée de racine au centre d’une sorte de cercle. L’endroit est familier, bordé de haies… Peut-être le cœur du labyrinthe. Il y a une espèce d’estrade aussi ou trône un drôle d’objet qui n’a pas lieu d’être là ; une théière. Un petit effort, je suis certaine que vous avez bien une idée de ce que c’est. Quant aux autres élèves, ils marchent totalement hypnotisés dans le brouillard.

Explications

› Participants attendus
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster.
Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

Groupe A
- @Gillian B. Humphrey
- @Teddy T. Lupin
- @Tadhg O'Callaghan
- @Keith Madden
- @"Billie Powell"
- @James S. Potter
- @Andrew Firth
- @Gaspard B. Pretovius

De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.

Je ferai une intervention MJ le 19 juin.

› Résumé


Vous tous: Vous êtes dans une pièce sombre, face à un miroir. bien évidemment, l’un d’entre vous le touchera ce qui vous permettra de comprendre où vous vous trouvez. Il reflètera aussi l'endroit exact où se trouve Billie et accessoirement, les deux pnj qui ne sont absolument pas dans le labyrinthe. Faites bon usage de cet indice, car il est peut-être la clef de cette intrigue. Pour sortir des lieux vous devrez vous fier à votre instinct et non pas à ce que vous voyez. Vous avez le choix pour les reflets ;  
  • un double de vous-même qui ne fait que répéter la vérité que vous ne voulez pas entendre.
  • l’enfant que vous avez été, vous rapprochant d’avoir oublié vos rêves.
  • Le vieillard/ la petite vieille que vous deviendrez vous reprochant toujours de ne pas avoir réalisé vos rêves
  • Et enfin un reflet, celui que vous ne voulez absolument pas voir de vous-même, là ça ne peut être que vous qui peut dire ce qui se reflète dans le miroir, je ne connais pas assez vos perso pour ça, mais n'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair.


Les autres joueurs peuvent voir et entendre ce que dit votre reflet, mais dès qu’une autre personne prend la place devant le miroir, alors le reflet change. 

Il n’y a pas que des miroirs ; certaines parties sont juste vitrées comme un labyrinthe de glaces, vous pouvez vous y perdre, ou au contraire y progresser… Ce qu’il faut c’est avancer, trouver l’issue.

Aucun sortilège classique peut mettre fin aux illusions. Ce n’est pas de la magie sorcières qui est employée, l’un de vous peut le comprendre si il est assez malin ou qu'il a déjà vu ce tour dans une fête foraine bulgare (non je rigole, trouvez une idée cohérente et je l'accepte). Si vous brisez un miroir, les reflets se démultiplient au nombre de morceaux, bref, vous ne pouvez échapper à votre reflet. Vous êtes si beaux <3



Prochain post le 19/06/22



Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Dim 12 Juin 2022 - 10:51
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Gaspard la mangouste, par de petits sauts agiles et une réactivité animale, parvint à échapper à l’assaut des lianes et des racines jusqu’à l’arrivée de… D’adultes ?! Le petit animal, davantage animé par son instinct que par la raison du sorcier, ne reconnut pas les professeurs. La vue d’une meute grotesque et dégueu de limaces voraces et bien trop grosses qui les accompagnait ne fit qu’accroitre son désarrois. Elles eurent bientôt raison de leurs adversaires botaniques, et James et Andrew furent tirés d’affaire. Les choses semblaient se calmer, et l’animagus resta légèrement en retrait, restant sous sa forme animale à renifler le sol, sa baguette toujours coincée entre ses petits crocs. Les enseignants avaient-ils remarqué sa présence, et l’avaient-ils reconnu ainsi ?

Mais le brouillard sembla se réveiller soudainement. Ce chant onirique de mauvais augure s’éleva une nouvelle fois, le sol vrombit, et la brume glaciale, affamée, s’écoula violemment sur le labyrinthe. C’était le signal pour prendre la poudre d’escampette ! Tous fuirent le long du dernier couloir de verdure. Le féliforme en tête de gondole, porté par ses pattes rapides, finit par se retrouver bloqué devant une porte que les autres s’empressèrent d’ouvrir. Alors il se glissa à l’intérieur, sans hésiter une seconde. Quel choix y avait-il à faire entre ce brouillard plus agressif de jamais, et une pièce totalement plongée dans la pénombre au détour d’un couloir d’un labyrinthe magique… ?! Pour la mangouste, c’était du vite vu !

Pas un bruit, pas une odeur, juste un point lumineux là-bas. Toute cette agitation avait imposé au sorcier de céder sa raison à l’instinct de survie de l’animal, et il lui était maintenant difficile de faire marche arrière. La seule chose qu’il parvenait à faire encore, c’était maintenir sa mâchoire serrée sur le bois d’aubépine. Quelle sensation désagréable ! Gaspard se sentait enfermé en lui-même, incapable de formuler une réflexion cohérente, ses pensées broyées sous une impulsion sauvage. Il aurait voulu hurler. Jamais sa dualité n'avait été un tel problème. L’animagus, les sens en effervescence, reniflait par terre en émettant de petits couinements à la recherche d’une fragrance familière, qui lui permettrait de s’ancrer dans une autre réalité que celle de l’inné. Intuitivement, il se rapprocha de ses coéquipiers.

Résumé:



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Dim 12 Juin 2022 - 17:24
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Event Acte II ||

Keith s'était haté de suivre le Lupin.. Ou plutôt de fuir l'autre enfoiré d'irlandais, laissant la pauvre Gillian en arrière. Direction le portail. Donc. Un portail ? Qu'il ne trouva pas. Lorsqu'il arriva, celui-ci avait déjà été englobé par la végétation. Mais étant donné l'épaisseur qui naissait à un endroit précis, grouillant, il n'était pas difficile d'en deviner l'ancien emplacement, en plus de ce foutu chemin qui s'arrêtait précisément là. Le Lupin n'avait rien fumé et l'ancienne entrée du labyrinthe était à cet endroit-là. Ses neurones en action, méfiant face à cette énigme grandeur nature et sûrement plus vicieuse que ce que ces simples feuillages semblaient le faire croire, Keith observait. Impossible de passer par dessus sans aller dans un brouillard certain. Et impossible de deviner ce qu'il se tramerait en passant par la voie des airs. ... Merde, pourquoi réfléchissait-il ? Il s'en moquait bien des élèves! Mais peut-être était-ce son inconscient qui le poussait dans son rôle, ayant senti Gillian de retour près de lui et donc...Sûrement son cher collègue ex-auror.

Dans un mouvement de recul, Keith perçut au dernier moment une attaque végétale, qu'il envoya claquer d'un sortilège sec. Un léger, rapide, instinctif, mais ça avait suffit à repousser la première attaque. Avant d'en recevoir une seconde, qui le fit reculer, tout en faisant naitre en lui l'envie de crâmer cette saloperie vivante. En parlant de saloperie, une autre parlait à Gillian et Keith se faisait oreille attentive. Silencieux face à la question qui portait sur la nature de la menace, la voix intérieure de Keith répondit en choeur avec la voix de la femme de cet étrange groupe. Mais bien sûr! Pourquoi devait-il attendre que l'autre parle pour que ses méninges trouvent ses réponses ? Allumant le bout de sa baguette pour calmer le harcèlement du filet du diable après avoir découpé un autre morceau qui s'était accroché à son poignet, il se rendit compte que... Ca ne marchait pas?! Se retenant de lancer un quelconque sortilège un peu trop charnu pour la situation, une nouvelle liane s'en prit à lui et manqua de peu le sorcier qui avait transplané à quelques mètres du lieu d'attaque. Un "Foc!" malencontreux sorti... un peu trop fort. Mais ç'avait été plus fort que lui, c'était sorti du coeur. Se pensant peu discret, un rapide regard vers la menace principale pour sa personne (pfeuh, pour ses affaires plutôt) le rassura. Tadhg était désormais concentré sur son petit pote qui s'éloignait. Parfait.

De son nouveau point de vue (l'ancien étant très égoïste et seulement porté sur sa personne), Keith vit Gillian chuter. Libéré de toute attaque pour l'instant, le bout de bois du sorcier visa quelques lianes folles qui s'emmélèrent entre elles sous le sort de Fixation. "Tout va bien ?" demanda-t-il en lançant un rapide regard vers sa connaissance avant de la voir se relever. Ca avait l'air. La laissant retourner en discussion avec l'autre irlandais, le bouclé conclua que ses sortilèges d'emmêlages suffiraient pour l'instant, en attendant de savoir quoi faire. Disparaitre du chemin ne serait pas encore une bonne idée, trop dangereuse, Keith ne savait pas de quoi il en retournait avec ce maudit labyrinthe... Pitié, faites que Conrad ne soit vraiment pas allé là.

"C'est dommage Miss Humphrey, c'est fichtrement passionnant pourtant de savoir ce qui nourrit ces lianes qui en veulent à nos vies !" répondit Keith en continuant de laisser son regard identifier les plantes, ou du moins, essayer, tout en persistant sur son plan de défenses. Il y avait tant de poisons à dénicher dans la botanique, et des tas d'ingrédients pour des potions toutes aussi géniales les unes que les autres... Et il ne se gênait pas pour penser à toutes les horreurs qu'il aurait pu envoyer à la face du connard du groupe qui... Revenait avec un Lupin dégueulant ?! Mais... DES LIMACES ?!

Surpris, ralentissant son rythme -pour ne pas dire qu'il l'arrêta même sur plusieurs secondes-, sa réaction lui vallut un coup de liance qui l'envoya valser à terre. Peut-être est-ce que la plante aurait pu se déchainer sur l'homme à terre ayant perdu sa baguette dans la chute si... les limaces ne prirent pas une taille démesurée, apeurant leur bourreau vert. Bon. Se joignant aux sortilèges pour grossir tout ce beau petit monde, Keith suivit discrètement le mouvement, prenant garde de laisser Gillian entre eux.

"Parfaitement... Je m'amuse comme un petit fou..." tenta-t-il de répondre sans grognement mais dans un sarcasme qui était là et très facile à comprendre pour la situation. Au moins, il pouvait un peu expulser ainsi... Observant le nouveau chemin que cette aventure leur offrait, continuant d'offrir toute sa attention à ce qui l'entourait, son regard se figea cependant, tout comme son corps, lorsque là, non loin devant eux, près d'une limace qui semblait intéressée, il crut reconnaitre les feuilles d'une...

"MANDRAGORE!"

Sa baguette pointa alors la limace dangereuse pour chacun, celle qui était prête à arracher la plante du sol et libérer l'affreuse plante avec son cri strident -et qui n'était plus à présenter comme potentiellement dangereux...-.

"EXPULSO!"

Le sortilège lancé, Keith eut tout juste le temps de tirer son accompagnatrice par le poignet vers lui puis d'enchainer avec un Repoussium pour leur éviter... Qu'un dégueulis de limace explosé ne leur arrive sur eux. Ignoble. Le bruit dans lequel s'était détruite leur alliée -tant pis, il y en avait d'autres- tout comme les morceaux juteux qui recouvraient le sol et... Peut-être certains autres sorciers.

... Oups ? Est-ce que Keith avait été un boulet ? Fixant ses yeux -perçants et aiguisés dans une autre vie pour la botanique- sur ce qui était désormais recouvert de jus de limace, il se pouvait que, maintenant, avec quelques mètres en moins qui le séparait lui de la plante... Il identifia le pseudo danger comme une simple plante, bien que ressemblante. Bon, ça... il n'y aurait personne pour le vérifier de toute manière. Mais dans le doute, un hypocrite "Navré" fut prononcé tandis qu'il relâcha Gillian.

[Besoin pour mon poste avec Teddy:
Nombre aléatoire (1,2) : 2
1: Teddy arrive à lancer un sortilège à temps et protège partiellement Tadhg et lui;
2: Teddy n'arrive pas à lancer un sortilège assez fort pour se protéger à la fois lui et Tadhg, Rip Tadhg.


Tout ceci aurait pu se retourner contre lui. Ou du moins, c'était l'attention de l'irlandais qui aurait pu se retourner sur Keith alors qu'il avait essayé de se la jouer discret! Et en voulant se sauver la peau, voilà qu'il venait de ruiner son camouflage pour sauver sa propre peau (et celles des autres par automatisme)!? Mais... au final, peut-être que l'attention de son rival n'avait pas eu assez de temps pour reconnaitre Madden ? Car peu de temps après son navré prononcé, dans ce nouveau couloir, dans cette nouvelle entrée du labyrinthe, le groupe d'adultes retrouva celui des élèves. Certains, du moins. Et en moins de temps qu'il n'en fallut pour des retrouvailles joyeuses (ou inquiètes, Keith s'en fichait), tout ceci fut interrompu par ce nouveau cri. Ou... Cette nouvelle alarme ? Ce grondement qui fut bientôt suivi par l'arrivée d'un dégueuli de ... Brouillard ? Et merde! Le piège se refermait sur eux! Prêt à transplaner, son incapacité à sentir les fourmillements lui fit ouvrir comme des billes ses yeux! Ils ne pouvaient pas!

Dans une idée et un mouvement général, le groupe entier se rua dans un couloir du labyrinthe qui semblait encore sain... En apparence.

"On court droit à la catastrophe..!" ne put-il s'empêcher de grogner à  Gillian. Hors de question de penser qu'il allait être sauf une fois arrivé.. Dans cette pièce noire. Essoufflée, et désormais plongé dans les ténèbres avec tout un groupe dont il ne connaissait rien et qui venait quasiment de doubler, Keith se colla contre... Un mur. La respiration brouillée, peu aidée par son rythme cardiaque ébranlée par une nouvelle épreuve, Keith laissait ses yeux grands ouverts, plus que de raison, pour essayer de les habituer au plus vite à cette nouvelle obscurité. S'il n'avait pas vraiment peur du noir -ça aurait été compliqué en vivant dans l'allée des Embrumes ou tout n'était que ténèbres...- , se retrouver dans l'inconnu, avec des personnes dont il ne savait rien -et dont deux desquels il devait se cacher...- et dans une pièce dont il ne savait rien... Comment dire que sa claustrophobie pouvait lui faire prendre un sacré coup. C'est donc essayant de réguler son rythme cardiaque et serrant sa baguette, s'écrant de dos contre un mur, qu'il attendit une suite, aux aguets... Et la suite ? Des couinements. Sortant de ses pensées qui l'enfermaient d'autant plus dans quelque chose de peu agréable, son regard qui commençait doucement à s'habituer à l'obscurité se posa vers le sol, d'où venaient les bruits. Une fouine ? ... Non. Une mangouste ? D'où sortait-elle ? La peur qui semblait l'habiter innocenta Keith de son égoïsme, qui, aidé par l'odeur du parfum de Miss Humphrey pour la situer à sa droite, s'en rapprocha, touchant son épaule avant de lui parler à voix basse. Hmmm... Animagus ou un piège...? Autant voir ça avec sa potentielle professeure...

"Un de vos élèves..? Par terre. La mangouste..." Pas qu'il s'inquiétait pour les élèves mais la bestiole touchait une corde sensible chez le sorcier. Et au moins, en se concentrant sur ça, ça lui permettait de contrôler ses pensées et les empêcher de s'évader sur la taille encore inconnue de cette fichue pièce. Même si bientôt, quelque chose, ou quelqu'un, déclencha un mécanisme... Qui offrit bientôt en plus d'une certaine luminosité, l'apparition de beaucoup, beaucoup, de vitres... ou de miroirs...? De son endroit ou il s'était encré pour essayer de contôler sa situation mentale, il pouvait désormais voir au loin un miroir qui délivrait d'étranges scènes... Une jeune fille allongée au milieu des ronces, deux autres élèves dans le brouillard et... Une théière ? ... Non...

"Un portoloin...?"

Résumé : Keith avance jusqu'au portail et analyse la situation, se défendant au mieux contre le filet même s'il galère, ne pouvant pas utiliser des sortilèges puissants et souvent noirs qu'il connait pour ne pas se griller. S'occupant un peu de Gillian et lui répondant, il essaye de se faire discret vis à vis de Tadhg et Teddy.. Avant de littéralement devoir faire exploser une limace géante qui allait arracher une mandragore du sol. Il a le temps de se protéger lui et Gillian avant de se rendre compte que, oups, en fait c'était pas une mandragore (zut alors!), RIP Tadhg et son jus de limace! Se pensant découvert, le fait de retrouver les élèves et le cri qui retentit encore le sauve (à priori pour lui) du regard de Tadhg. Il fuit avec tout le monde face à la vague de brouillard qui arrive, atterrit dans une pièce noir, se colle contre le mur et essaye de s'habituer les yeux à l'obscurité. Il entends et voit la mangouste et se rapproche de Gillian pour lui demander si c'est un élève ou un piège. Il essaye de se focaliser sur ça pour ne pas laisser sa claustrophobie trop l'envahir et découvre finalement l'endroit après que quelqu'un ait touché au miroir. Il observe le fameux miroir et croit comprendre que la théière qui apparait est un portoloin. Il ne bouge pas encore pour l'instant.

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Lun 13 Juin 2022 - 22:34
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Gillian ne put réprimer un sourire face au répondant de Monsieur O’Madden. Il ne devait pas être déçu du voyage : enfin une Ecosse qui déménageait plus que dans leurs souvenirs de jeunesse. Alors qu’ils se démenaient face aux lianes, il lança soudain un cri d’alerte, et pour les protéger, fit exploser l’une de ces répugnantes limaces en guise de bouclier. Tirée par le poignet pour éviter la pluie d’immondices qui sortait de la pauvre limace, l’arithmancienne manqua de percuter son compagnon aux réflexes magiques qui forçaient au respect.

Elle ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais elle n’émit aucun son. Il avait le visage déterminé de ceux qui se battent sérieusement. Rien ne servait, au fond, de dire quoi que ce soit. Pourquoi faire, d’ailleurs ? Lui demander la raison de son acte ? Quelque chose ne tournait pas rond chez elle.

Il était difficile de dire si tous les efforts qu’ils avaient tous mis à essayer de récupérer les élèves avaient servi à quelque chose. Une accalmie, digne des silences annonciateurs de tempêtes, s’abattit sur eux avec plus de rudesse qu’un vent glacé. Encore ce cri, ce chant démoniaque qui les avait tous attirés dans cet affreux piège. La vague, l’immense vague de Brouillard qui roulait en grondant vers eux, alors que se déchaînait le vent, les accula cruellement vers le couloir de brume. Mais que faire, si ce n’était courir ? Rester sur place n’était pas une option, et malheureusement il était devenu impossible de transplaner. Il n’y avait d’autre choix que de s’enfoncer dans la gueule du loup. Pas plus qu’il n’y avait à réfléchir, devant la fichue porte derrière laquelle s’engouffrer pour espérer échapper à la rafale de mort qui fonçait sur eux tous. Quelque alohomora bien lancé leur permirent, à tous, d’entrer avant que la porte ne se referme. Ils étaient désormais vraisemblablement à l’abris.

Mais pour rencontrer quel danger, cette fois-ci ?

Gillian se sentait entourée. Contrairement à ces infernales épreuves sous le Château, le groupe n’avait donc pas été disloqué – du moins pour le moment. Elle sursauta en sentant que quelqu’un lui touchait l’épaule, mais se rassura immédiatement en reconnaissant Madison. Pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas, elle se sentait soulagée. Comme si elle était prête à affronter n’importe quoi, dans une situation aussi désespérante que celle-ci.
Elle baissa les yeux vers ce qu’il lui indiqua comme un drôle de petit animal, qui couinait avec ce qui ressemblait fort à de la panique. Avec beaucoup de Sagacité, Monsieur O’Madden devina qu’il s’agissait d’un élève.
- Par Merlin, Monsieur Petrovius !
Gillian le ramassa aussitôt afin d’éviter que le garçon ne se fasse piétiner. Il lui avait été facile de le reconnaître, puisque comme tous les professeurs, elle avait connaissance des élèves Animagus. Aussi puisqu’elle en était une elle-même, c’était un sujet d’une particulière sensibilité à ses yeux.
- Essayez de vous calmer, lui dit-elle alors qu’elle le tenait entre ses mains. Elle l’emporta un tout petit peu plus loin du reste du groupe, tout en jetant des regards inquiets sur leur environnement – des miroirs ?
Gillian s’agenouilla alors et pointa sa baguette vers l’élève de Gryffondor, dans le but de lui infliger un petit sortilège d’apaisement.
- Tout va bien, vous n’êtes pas tout seul, ne vous inquiétez pas, poursuivit-elle d’une voix aussi posée que possible. Un stress intense peut bloquer votre retransformation. Prenez une profonde inspiration, fermez les yeux, faites le vide dans votre esprit… et imaginez-vous sous votre forme humaine. Je reste près de vous.
Tandis que l’intéressé se trouvait devant elle, l’arithmancienne remarqua la mise en scène, avec la jeune Billie Powell présentée comme un trophée sordide au milieu de ce qui semblait être le cœur du labyrinthe. La théière qui trônait également non loin attira son attention, aussi acquiesça-t-elle à la suggestion de Madison.
- Cela rappelle le destin de Cédric Diggory, murmura-t-elle pour elle-même.

C’est alors que devant elle, juste au-dessus de Gaspard, elle croisa un regard qui manqua de la déséquilibrer. C’était un reflet, mais qui ne correspondait pas à son image actuelle : c’était elle, à sans doute pas plus de neuf ans. La petite sorcière contemplait, avec de grands yeux tristes, la sorcière adulte qui lui faisait face dans la réalité. Gillian se tourna vers Madison, tremblant un peu, mal à l’aise à l’idée de se retrouver devant sa propre figure triste d’enfant.
- Pourquoi t’es toute seule ? lui demanda son petit reflet, avec une innocence triste.
- Comment ?
Gillian se releva, eut un mouvement de recul.
- Pourquoi tu te retrouves toujours toute seule ? J’ai pas envie de passer ma vie comme ça, pas comme à la maison, on s’est promis autre chose, on s’est promis de ne plus jamais avoir froid. Pourquoi tu m’as fait ça ?
L’arithmancienne recula franchement, avant de se tourner sur elle-même. Après un instant de panique, elle comprit que de toute évidence, il s’agissait d’un maléfice destiné à les déstabiliser. Ou alors quelqu’un avait jeté un sort au labyrinthe des glaces qu’elle avait créé avec Daisy la veille de la gête foraine de Yule.

Mieux valait ne pas y penser pour le moment. Elle brandit sa baguette, se douta que briser le miroir ne servait à rien, et tenta de Ridikkuliser son reflet, au cas où il ait quelque chose en commun avec un Epouvantard. Ce qui paraissait très improbable.


© Laueee



Lumos:


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Mar 14 Juin 2022 - 2:30
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Event Acte II || Défonçage de gryffondors par Teddy Lupin

Le gout de la terre humide n'était pas ce que préférait Teddy. Continuant de tousser pour expulser les miettes brunes de sa bouche, essayant d'éviter de devoir en vomir (e_e), sa main sur sa gorge, Teddy recommença à reprendre son souffle. Le labyrinthe se défendait. Mais hors de question de se laisser faire! Le professeur voulait en découdre et retrouver ses élèves et James! Dommage, il eut à peine le temps de prendre correctement en main sa baguette qu'elle le lui fut arrachée! Surpris sur le moment et laissant un temps à la plante pour tenter d'avaler son morceau de bois, Teddy fondit dessus et rattrape in-extremis sa précieuse arme, commençant à s'emmêler lui-même avec la plante, pestant contre. Et c'est là qu'arriva Tadhg.
Sous l'attention que la plante dût diviser par deux, Teddy parvint à arracher sa baguette tout en reculant et faisant attention à ne plus se faire désarmer cette fois. Bon. Les sortilèges, c'était compliqué, impossible même. Il ne restait plus qu'à...

« Teddy, les sorts marcheront pas et ça sert à rien de rester dans le brouillard, il faut... »

"Je sais que ça ne marche pas!" Teddy l'avait compris, il n'était pas bête! Lui aussi pouvait comprendre les choses, il n'était pas qu'un élève fonçant STUPIDEMENT dans un labyrinthe (si.). Il était un professeur! Un professeur qui allait transplaner!

« Teddy, déconne pas. »

Merde, Tadhg l'avait cramé. Teddy ne lui lança aucun regard même s'il fronça les sourcils comme toutes réponses. Il. N'était. Pas. Un. Gamin!

« Ted. »

Comme lancé par une vague de témérité face à ce que Tadhg semblait vouloir l'empêcher de faire, la tête du professeur laissa leurs regards se croiser. De défi.

Sa concentration dosée, Teddy se sentit bientôt prêt à disparaitre pour venir en aide aux adolescents mais... Plus rien. D'un coup.

Très facilement, l'esprit de Teddy comprit et c'est un nouveau regard qui se posa sur lui, lui faisant lâcher avec amertume :

"Tadhg, qu'est-ce qui te prends ?!"

Et sans comprendre plus que ça la logique de cette scène, le plus jeune des professeur ne put que sentir son poil s'hérisser sous la couleur du sortilège que son pseudo ami lui lança dessus. Il le connaissait, ce sort.

Cette nausée. Cette sensation de devoir se laisser aller au risque de garder au plus profond de lui quelque chose de beaucoup trop dégueulasse... Le pauvre Lupin la connaissait. Sauf que la dernière fois qu'il avait eu affaire à ce maléfice, ce fut par Hari...

Quelques secondes, le métamorphomage resta coï, comme si sa surprise empêcha le sortilège de lancer d'ores-et-déjà le manège. Il resta bloqué, tandis que l'envoi sur sort l'avait déséquilibré au sol. Il transpirait. Et ses méninges étaient en pleine ébulition. Tadhg n'avait pas osé...? Non. La réelle question à se poser, était, Pourquoi Tadhg avait osé... L'absence de logique, du fil conducteur des pensées de son idiot d'ainé le perdit. Ses élèves étaient en danger et lui... Etait frappé par l'un de ses plus proches amis par un sortilège de Crache-Limace.

Le transplanage auquel eut droit le jeune Lupin sortit Teddy de sa tétanie nauséeuse. Et ce fut le début des vomissures du professeur Lupin, se donnant en spectacle devant Gillian et son accompagnant. C'était un cauchemar. Dont il avait du mal à comprendre l'existence. L'intérêt. Mais la réponse arriva vite lorsque les limaces prirent des tailles disproportionnées et que la plante semblait faiblir face à leurs énormités. D'accord. Mais ça ne pardonnait pas tout.

Pendant que Tadhg, Gillian et l'encapuchonné s'entetaient à faire grandir les limages -et que les excuses de son pseudo ami semblaient pleuvoir- Tedd', lui, luttait contre ses nausées, dos contre un mur de végétation simple qui ne reculait pas. Chacune de ses bouffées d'airs semblaient difficiles, mais toujours moins compliquées à prendre que la précédente. Il s'en aperçut vite. Le sortilège qu'il avait eu n'avait pas été aussi puissant que celui de Hari. Mais ça n'enlevait en rien la note de traitrise et rabaissante, mettant en plus le professeur des moldus hors service le temps d'arriver à se reprendre. Il était au second plan. Encore une fois. Pendant que les autres géraient tout. Dont un parfait inconnu.

Le pire encore, fut lorsqu'il fallut avancer et que Tadhg eut la mauvaise idée de vouloir aider Teddy... Ou de finalement l'utiliser encore comme désherbant magique en le faisant passer devant. Si un temps, il était compliqué au cadet de dire quoi que ce soit, dès qu'il n'eut plus ces affreux frissons froids dans le dos (le brouillard n'aidant pas... ils retournaient dedans, relançant sa tignasse dans un défilé de couleurs), l'épaule de Teddy finit par offrir un coup sec pour en dégager la main de l'irlandais. Un regard noir se posa, comme indice supplémentaire de la fureur qu'il avait contre lui, puis il reprit sa marche, reprenant ses appels qui étaient, cette fois, bien plus pitoyables qu'avant, manquant plus d'une fois...-ah, non, ça ne manqua pas, oups, encore un jet de limaces, très peu charnu cette fois.

"MANDRAGORE!"

D'un mouvement furtif, Teddy comprit l'avertissement de l'inconnu ainsi la scène qui allait se dérouler tout comme il comprit la limace qui allait leur être dangereuse. Se couvrant le visage d'un réflexe sec, sa main armée elle, lança un sortilège qui arrêta à temps la giclée verdatre pullulante qui arriva vers lui. Entendant le bruit, il s'offrit quelques secondes avant de réouvrir ses paupières et d'admirer un pauvre spectacle... Qui semblait avoir pris Tadhg par surprise. Le sortilège du Lupin ne semblait pas avoir protégé plus que de raison. Il avait été assez grand pour protéger son créateur, mais sans plus, alors que Tadhg était près de lui. Coïncidence ? Sortilège trop faible ou mépris ? Teddy toisa un instant son collègue avant de reprendre soudainement sa route quand il entendit des voix.

"Les garçons!"

Teddy s'était précipité sur Andrew et James, en plein combat avec la plante... Ou avec eux-même...? La scène lui brisa le coeur et c'est pendant qu'il rejoignit les garçons pour étreindre son petit frère, posant sa main sur l'épaule d'Andrew comme signe de soutiens que les cris du Potter et sa hargne firent remonter les souvenirs de ses premiers cris.
James devenait fou. Incontrolable. Billie. Vu la hargne qu'il mettait à vouloir atteindre un endroit en particulier, il n'était pas compliqué de deviner ce qu'il s'était passé...

"Il faut partir d'ici James, c'est dangereux!" Mais rien à faire. Connaissant pertinemment son protégé, Teddy fut traversé d'une idée, qui fit traverser sa main à sa sacoche sans fond, cherchant une sphère.. Qu'il testa discrètement d'abord.

Est-ce que Billie est encore en vie ?
Oui.

Est-ce que Billie est blessée ?
Non.


"James, regarde! Elle est en vie, elle n'est pas blessée, d'accord ? On ne peut pas rester là!" Au moins, les limaces leur permettaient de ne plus être attaqués par la plante, voilà un point positif qui limitait moins leurs actions, permettant au professeur de réitérer ses questions à sa Boule de Verité, cette minuscule boule de cristale qui n'offrait que la vérité via des oui et des non, à toute question posée. "On va trouver une solution, mais il faut..." En plein dans sa tentative pour récupérer le sang-froid du gryffondor, les conversations autour d'eux alertèrent Teddy qui releva son regard vers ce qui se rapprochait d'une avalanche... De brouillard...

"COUREZ!!"

Aidé d'autres bras (il fallait bien ça, Teddy n'avait jamais pu constater à quel point le petit James était devenu un homme musclé et nerveux, capable de résister...), Teddy força son frère à courir avec eux, dans ce qui semblait être à nouveau un sentier les menant... A une porte.

"On va retrouver Billie, James, d'accord ? Calme-toi maintenant!"

Tedd' savait que c'était plus facile à dire qu'à accepter comme idée... C'était si hasardeux comme paroles. Mais l'ainé ne voulait pas perdre l'espoir, tout comme le faire perdre à James. Pas question de le perdre. Ni lui ni Andrew d'ailleurs! Le regard gris de Teddy -et sa main- se posa sur Andrew, enfin, maintenant qu'ils étaient au calme...

"Vous n'êtes pas blessés les garçons ?"

Le froid n'attaquait plus Teddy. Tout comme les nausées. C'était... Déjà ça... Même s'il se sent&ait terriblement mal. Mais il laissait tout ça derrière lui. Les deux gryffondors étaient sa priorité pour l'instant... Allumant sa baguette d'un lumos faiblard, le Lupin examina les garçons autant qu'il le pouvait pendant que Gillian s'éloignait avec un animal... Un élève animagus ?

Le regard vif et observant tout autour d'eux, l'attention de Teddy fut finalement postée sur... Quelque chose au loin. C'était... Bizarre. Et ce cri qui résonnait encore, qui grisonna les cheveux de Teddy... L'esprit de Tedd' se disperçait, entre ce qu'il entendait, ce qu'il voyait, ce qu'il ressentait... Mais le miroir eut finalement toute son attention, alors il s'en approcha.

Perturbé, hapé, Teddy ne sut pas si ce fut lui qui déclencha tout ça. Il n'était pas forcément seul. Mais il y avait eu cette curiosité maladive, cette attirance malsaine face à l'objet... Qui mit aussi bien en avant Billie et d'autres visions étranges... Qu'un labyrinthe de miroir. Une fascination étonnante (peut-être malsaine) entraina Teddy à regarder tout autour d'eux pour contempler ce palais de miroirs avant de retomber sur l'image de Billie. Retour de son attention sur James. D'un pas rapide, il se rapprocha de lui et détacha sa montre à gousset de vie, qu'il attacha au poignet de l'attrapeur. "Tu sais comment ça marche, non? Tu n'as qu'à penser à elle et ça te confirmera qu'elle est toujours en vie, d'accord ?" Il garderait sa boule de vérité pour lui... Elle pourrait lui servir...  

Prêt à se reposer sur Tadhg pour la suite des évenements -contre son gré, mais ça restait le plus réfléchi de tous, à égalité avec Gillian...

Gillian.

La scène lui parvint. La petite voix fluette avait attiré son attention... Qu'est-ce que c'était que ça... Son coeur sentit son énième compression dans cette étrange aventure. Et merde! Pris dans une folie des grandeurs à essayer de tout gérer, comme s'il voulait se prouver des choses... A lui-même ou à Tadhg, Teddy quitta les garçons et se posta entre Gillian et son reflet lugubre, fusionnant leurs regards pour qu'elle ne regarde que lui, et non plus les traces de son passé culpabilisateur.

"Il faut avancer, ignore-là Gillian."

Le reflet de Teddy avait pris place dans le miroir. D'abord, de dos. Tout comme son double réel. Mais contrairement à lui, l'image du miroir se retourna. Les traits sérieux, durs, ses cheveux aussi bruns que son regard. Aussi sombre que son ton et les paroles qu'il crachait; observant de haut le Teddy de la réalité.

"Encore une fois, tu es incapable de gérer une situation. Tu essayes de faire quoi ? De parvenir à gérer ta vie ? D'être un héros ? Comme tes parents ?"

Comme tes parents... Le regard de Teddy se durcit sous ces derniers mots. Ces mots durs et lourds de sens qui accapara toute son attention. Ses iris furent attrapés par ses jumelles de la glace.

"Alors que tu les as toujours renié, tu essayes de leur ressembler ? C'est pitoyable. Tu n'arrives même pas à être en raccord avec toi-même. Tu n'es... Qu'un moins que rien. Personne ne croit en toi. Et ça t'étonne que tes propres amis ne croient p...-

- Assurdiato!

- ...as en toi ? Qu'ils te ridiculisent ? Tu cherches tout ç....-"

-Oscausi!

- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même!"

- Bombarda!"

Le bruit d'explosion du miroir fut sursauter le lanceur de sort lui-même, comme surpris de son propre geste, et essouflé face aux sortilèges et la hargne utilisés. Tombée en morceaux, Teddy fixa son oeuvre, le regard humide et la machoire serrée. C'était... Terminé ? Il avait... Gagné ? Réussi quelque chose..? Le silence s'installa un instant alors qu'il observait presque avec défi les vestiges désormais silencieux et renvoyeur juste de son image normale... Avant que celle-ci, multipliée par le nombre de morceaux, ne se déforma en cet autre Lupin... Ou en ces autres et multiples Lupin pour reprendre de plus belles. Mettant en déroute le professeur avec ses dizaines et dizaines de reflets qui recommencèrent à s'en prendre à leur maitre, avec leurs voix qui s'emmêlaient entre elles, entrainant un brouhaha sans nom.

Teddy avait perdu. Et il s'était ridiculisé. Tout seul. Au moins, il trouva le courage (ou la lâcheté) de fuir cette scène, s'engouffrant ni plus ni moins dans le chemin de vitres et de miroirs, essayant d'ignorer ses reflets (pourtant normaux, cette fois), essayant d'ignorer le nombre de fois incalculables ou ses mains se cognèrent contre une nouvelle vitrine, sauvant par la même occasion son nez d'un bel écrasage.

Ça suivait derrière, non ? Il ne sait pas, il en avait l'impression. Sinon il se serait arrêté... Il lui semblait. Mais après tout, on n'avait pas besoin de lui. Il n'était pas un héros, il n'était rien. Terriblement gêné et amoché par l'attaque du miroir, Teddy passait tout son stress et son mal-être en serrant sa petite boule de cristale avant de s'interrompre et de l'observer... Et si...?

"Est-ce que je dois tourner à gauche pour sortir d'ici?"

Oui.

Une réponse... Et si c'était ça qui leur permettrait de sortir d'ici ? Comme revenu dans le sérieux de la réalité, là où la colère n'avait pas lieu de persister s'il voulait qu'ils s'en sortent tous, Tedd' arrêta ses pas et attendit qu'on le rejoigne, avant de commencer même à revenir un peu en arrière pour retrouver le groupe.

"Venez! C'est par ici!"

Résumé : Teddy vit vraiment mal l'intervention de Tadhg tout comme le fait de cracher des limaces (encore). Il dégage d'un coup sec la main de Tadhg et avance seul, retrouve les garçons, prends James dans ses bras et pose une main inquiète sur Andrew. Il essaye de faire venir James loin de l'endroit ou Billie a disparu avant d'utiliser sa boule de vérité pour savoir si la serdaigle est, un, toujours en vie (oui) et deux, blessée (non.). Lui montrant les réponses, Teddy doit tirer d'urgence James avec quelqu'un d'autre (Andrew?) pour l'obliger à courir avec eux. Réfugiés dans une pièce sombre, il vérifie que les garçons ne sont pas blessé et il est attiré par le miroir. Il ne sait pas si c'est lui qui y a touché mais cela semble déclencher l'ouverture d'un labyrinthe de miroir. Retournant voir les garçons, il donne sa montre à gousset de vie à James pour qu'il se rassure et voit Gillian qu'il veut aller aider. Mauvaise idée, le miroir s'en prends a lui, lui gueulant à la figure qu'il 'nest qu'un raté et que ses amis ont raison de ne pas croire en lui et de le ridiculiser. Teddy essaye d'abord de muter son reflet mais craque et fait exploser le miroir. Il croit s'en être sorti mais chaque morceau offre désormais un Teddy culpabilisateur qu'il fuit en s'engouffrant entre les vitres et glaces. Utilisant sa boule de vérité comme anti stress qu'il manipule entre ses mains,  il finit par se rendre compte qu'elle peut les aider. Il commence à demander s'il doit tourner à gauche et à droite, pratique lorsqu'il y a plusieurs routes possibles. Il finit par attendre le groupe... Puis en fait non, il retourne un peu en arrière pour retrouver le groupe.

Codage par Libella sur Graphiorum

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Jeu 16 Juin 2022 - 14:53
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
C’était une sensation insoutenable que celle d’être enfermé au-dedans de soi-même. Gaspard n’avait pourtant pas ressenti cela depuis sa première métamorphose, la seule qui eut été vraiment difficile à gérer. Le garçon usait d’ordinaire d’une très bonne maitrise de ses émotions dans ces situations si particulières, ce qui pourrait surprendre quand on connait le lascar. L’animagie, ce prisme par lequel le garçon pouvait sentir et ressentir le monde comme personne d’autre ne le pouvait, devenait soudain une véritable prison, le pire cauchemar imaginable pour Gaspard. Se trouver priver de sa liberté souveraine, ne plus pouvoir disposer d’elle à son bon vouloir. Le petit animal habituellement si hardi et dynamique n’était plus qu’une boule de poil craintive, chétive et geignarde. Gaspy en aurait pleuré de honte s’il n’avait pas été dans un état tel qu’il ne le pouvait même pas. Sa geôle de chair, cage de peau et d’os, était un supplice asservissant qui l’isolait jusque dans les tréfonds de son âme. Gaspard était bouffé par la panique et le désarroi, maintenu sous l’oppression d’un corps tyran qui échappait à son contrôle. Il étouffait. Il s’asphyxiait. Il suffoquait, confiné en un étau toujours plus étriqué. L’animal était devenu un corsage de muscles et de ligaments qui l’étranglait.

Au milieu de cette perdition, une odeur, familière. Une torche, au loin, dans le noir. Une piste, une corde de rappel pour s’extraire à cette strangulation de l’esprit. Une voix, familière. Des mots, rassurants, comme autant de mains encourageantes qui vous poussent dans le dos et vous confèrent une force nouvelle. La vigueur qu’il vous manquait pour renverser alors cette fin désespérée en un début. Gaspard se laissa porter par la douceur de la femme qui l’avait pris en charge, lui accordant une confiance inédite, et suivit à la lettre ses conseils. Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, même la baguette avec laquelle la sorcière le visa ne lui parut pas menaçante. L’animagus se sentait rassuré à son contact, en sécurité. Alors peu à peu, par petites inspirations, l’apaisement vint chasser la panique, et le calme s’imposer à l’esprit. Gaspard finit par reconnaitre Miss Humphrey, la professeur d’Arithmancie. Il aurait fortement rougi s’il n’avait pas été métamorphosé en mangouste. Le Gryffondor se concentra. Cela lui demanda un effort considérable. C’était comme s’il avait oublié ce que c’était que d’être Gaspard. Comment éprouvait-il, comment habitait-il son corps ? De vieux souvenirs flous difficiles à remobiliser.

Gaspard finit par réussir à se départir de sa forme animale. Ce retour parmi les humains fut particulièrement douloureux et troublant. Le garçon tituba un instant avant de s’assoir par terre aidé par sa professeure d’Arithmancie, encore étourdi et courbaturé. Merci Miss… J’crois que j’étais… Coincé…, se contenta-t-il de bredouiller, toujours chamboulé par cette expérience. Ses yeux flottaient sur la pénombre ambiante tandis qu’il recouvrait ses esprits. Il y avait James et Andrew, ainsi que d’autres profs. Sortilèges, étude des Moldus, et un troisième encapuchonné que Gaspy ne put reconnaitre… Tout un jeu de miroirs s’offrait à eux désormais. L’animagus pu y discerner Billie, toujours en proie à ces maudites plantes, et une sorte d’estrade sur laquelle se trouvait une… théière ? Totalement absurde. Au point qu’il se demanda s’il était bien lucide. Encore plus quand une petite fille fit son apparition dans le miroir qui leur faisait face, à Miss Humphrey et lui. La professeur eu un mouvement de recul quand l’enfant parla. Ce fut une scène très dérangeante, la professeure semblait désemparée devant le discours sordide qu’elle tint.

Miss… Gaspard n’eut pas le temps de réagir que le professeur Lupin intervint. Aussitôt son reflet se mit à tenir des propos déstabilisants, comme pour la professeur d’Arithmancie. Le professeur d’Etude des Moldus sembla aussi perturbé et affecté que l’avait été Miss Humphrey. Voir ainsi des adultes dans un état de détresse, de faiblesse mentale, était aussi désagréable que pitoyable. Gaspard comprit qu’il valait mieux éviter de se refléter dans ces machins-là. Mr Lupin, paniqué, lança plusieurs sortilèges jusqu’à faire exploser la vitre argentée dans un grand fracas qui fit sursauter le Gryffondor, qui bondit sur ses pieds. Le jeune sorcier scruta les débris de verre dans un silence pesant. Monsieur, j’crois que… Puis soudainement, chaque éclat reprit de plus belles son insupportable accusation. Le professeur Lupin, très embarrassé et accablé par une telle déferlante de poison cacophonique, décida visiblement de mettre les voiles, fonçant tête baissée dans le dédale de reflets invisibles. Gaspard n’avait pas la moindre sympathie pour ce professeur. Il ne le connaissait pas, si ce n’était de nom -qui ne connaissait pas les Lupin ? et les quelques fois où il l’avait croisé, il lui avait semblé mou et ringard. Maintenant, il avait vraiment l’air misérable. Le Gryffondor ramassa en vitesse sa baguette restée par terre. Pas question de suivre ce type, même tout professeur qu’il était. Il avait vraisemblablement pété un plomb.

Pssst… Gaspard leva vers un vitrage dans lequel se trouvait son reflet. Il se dit d’abord qu’il avait une mine assez minable, et sa propre image arborant un affreux sourire provocateur réussit à l’agacer lui-même.
Bah alors, sale raté, tu crois toujours que tu peux devenir pro alors que t’es pas fichu de défendre tes buts face à ces gros débiles de Poufsouffle ?! Parti comme t’es, t’es pas près de les sauver. Les sourcils du jeune sorcier se froncèrent en s’entendant parler ainsi. Qu’est-ce t’as, blaireau ?! Si tu les avais pas abandonnées, les choses s’raient bien plus simples aujourd’hui. Pourquoi t’es parti, hein ?! Après tout, ça m’surprend pas puis que t’es qu’un énorme fils de *CRAC* Gaspard fit voler en éclats le miroir d’un grand coup de savate. Ta gueule. Le ton était terriblement calme. Le visage du garçon ne traduisait aucune expression de colère ou de panique particulière. Simplement une irritation, du même acabit que celle qui vous saisit la nuit, quand vous avez été réveillé plusieurs fois de suite par un moustique qui vous vibre à l’oreille. Pas besoin d’un deuxième moi. J’ai vraiment une grande gueule comme c’est pas permis. C’est pénible. Il n'y avait rien qu'il pouvait lui dire qu'il ne savait déjà. Là-dessus, le Gryffondor prit soin de mettre un peu de distance entre lui et les morceaux de miroir gisant au sol. Mr Lupin choisit son moment pour son glorieux retour. Avait-il trouvé une échappatoire ? Souhaitons-le, Gaspard ne souhaitait pas devoir se supporter davantage.

Résumé:



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Sam 18 Juin 2022 - 17:09
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Karma, vous connaissez karma ? Si Tadhg s’était retrouvé couvert de viscères de limace géante explosée, c’était sûrement à cause de ça. Un long soupir réflexe s’échappa de son nez lorsque cette matière légèrement désagréable s’étala sur lui – créant ainsi de sortes de petites bulles vertes… et lui faisant respirer encore plus l’instant d’après les odeurs allant avec la texture. Un regard noir alla fusiller l’inconnu encapuchonné – mais il était bien difficile à percevoir entre le jus de limace couvrant Tadhg et celui ayant repeint le Protego de Gillian et du boulet qui l’accompagnait en vert – à vrai dire, il ne pouvait même pas voir ses yeux.

Quelques instants plus tôt, ce type avait hurlé « MANDRAGORE » alors qu’ils progressaient avec les limaces. Compte-tenu de la fonction du labyrinthe, un lieu d’entraînement, l’Irlandais doutait de la présence de cette plante au potentiel redoutable.
« J’crois pas non… » réagit Tadhg qui allait quand même incanter de manière civilisée pour écarter la limace d’une potentielle Mandragore mais…

Mais l’autre con (non pas l’Autre Con, juste l’autre con random) ne trouva rien de mieux que de faire exploser tout de suite la limace. Ça valait le coup de s’emmerder à les faire grossir. Au moins Teddy s’était protégé, lui qui ne s’était pas posé la question de savoir s’il y avait vraiment une mandragore.

Après ladite explosion et surtout, une série de sort de Récurvite pour se débarrasser du produit (est-ce qu’il en restait là encore sur sa baguette et sur sa main ? Ouais, dommage une baguette ne se lançait pas de sort à elle-même…). Le regard de Tadhg envers l’adulte inconnu fut extrêmement chargé en jugement, l’air de dire « bah ouais y’a pas de Mandragore, oh quelle surprise… ».

« C’est ça, ouais… » râla-t-il en réponse en réponse à son « navré ». (Est-ce que, entre ça et l'épisode précédent avec Teddy, Tadhg avait l'air de ne pas apprécier quand on ne faisait pas ce qu'il disait? Nooooon, si peu). Son ton était en revanche blasé et pas vraiment agacé, comprenant au fond que la crainte de la plante était légitime (ça pouvait être un piège très judicieux…). Et peut-être avait-il conscience qu’il l’avait un peu mérité ce retour de flammes, vu ce qu’il avait fait subir à Teddy… Peut-être.

Il passa tout de suite à autre chose (après avoir essuyé sa baguette avec un chiffon dédié). Ils repartirent à la recherche des élèves…

[…] – ELLIPSE -  […]

Et quelques temps plus tard, après que le brouillard (et la créature qui était dedans ?) se soient rappelés à leur bon souvenir, voilà le groupe tout entier dans un nouveau labyrinthe. Yeah, ils n’en avaient vraiment pas eu assez. La pièce sombre avec un unique miroir dans laquelle ils se trouvaient était sûrement un nouveau lieu d’exercice  - bon, ils n’arriveraient à rien en restant juste plantés là, pour sortir du piège encore fallait-il entrer dedans. Après avoir lancé un Specialis Revelio dessus, Tadhg effleura la paroi du miroir (à moins que ce n’ait d’abord été Teddy qui était aussi à proximité ?).

« Regardez. » dit-il pour prévenir ceux qui n’avaient pas encore regardé le miroir. Ils virent Billie, visiblement inconsciente, et une superposition avec des élèves dans le brouillard et une théière (deux images en simultané…). Et il leur faudrait sortir d’ici pour le trouver…

[…] – ELLIPSE – […]

Cette fois, le karma était peut-être revenu en faveur de Tadhg puisqu’il ne tomba pas en premier sur les miroirs ensorcelés ou alors le karma a eu une grande pitié pour les conditions d’écriture de la joueuse. Gillian avait réussi à aider leur élève animagus, Gaspard, à reprendre sa forme humaine, et Teddy avait eu la bonne idée d’interroger sa boule de vérité, cela semblait bien fonctionner. Tadhg ne réagit pas aux reflet de ses deux collègues. Il était assez loin au moment de la scène. Il fit comme s’’il n’avait pas celui de Gillian pour ne pas la mettre plus mal à l’aise, et pour Teddy… il ne pensait pas que c’était le moment pour une conversation du tout. Pour accompagner la sortie, Tadhg lança un sort de quatre-points – pour contrôler les indications de l’objet magique. Heureusement que Teddy avait cet objet sur lui, ils progressaient sûrement beaucoup plus vite qu’ils ne l’auraient fait.

[…] – ELLIPSE - |…]

A force, ils finirent par enfin arriver au cœur du labyrinthe… mais s’ils reconnaissaient le cercle, les racines, la théière… ils ne trouvèrent pas Billie.
Tadhg lança un Appare Vestigium sur les lieux, au cas où cela les renseignerait sur ce qui était arrivé à la Serdaigle. Il essaya de garder un œil sur James, qui était particulièrement mis à mal avec cette disparition. Observant la théière, il se tourna vers les autres.
« Vous voulez prendre la théière ? Si c’est un portoloin, ça peut-être ce qu’on pris les deux élèves qu’on a vu dans le miroir, les « appelés ». Et Billie. »
Chacun avait sûrement déjà tiré les mêmes conclusions, mais ça ne coutait rien de lancer la discussion, et peut-être que le sort allait éclaircir tout ça.

Spoiler:

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Sam 18 Juin 2022 - 23:32
Invité
Invité
Anonymous
Teddy les avait rejoint, peut-être que lui pourrait faire bouger James qui ne semblait pas capable de reprendre contrôle de son corps. Il fallait partir, on ne pouvait plus rien faire. On allait subir le même sort si on restait là !

Teddy poussait James à s'activer et à quitter les lieux, au grand soulagement d'Andrew. Il s'enquit ensuite de leur état.

-Physiquement on est OK, après j'ai l'impression que James a prit un sacré coup au moral. Il aura peut-être besoin de vous pour reprendre ses esprits.

ELIPSE

Après avoir fui la scène, ils se retrouvèrent devant un miroir intriguant et avant qu'Andrew eut le temps de réfléchir a quoi que ce soit, Tadhg toucha le miroir, changeant la scène et les sorts lancés par Teddy firent voler en éclat le miroir.

Andrew était paniqué, tout allait trop vite pour lui, il avait l'impression qu'il s'était lancé à la poursuite de James quelques secondes auparavant mais plusieurs dizaines de minutes s'étaient écoulées. Il y avait beaucoup d'éléments à assimiler. L'appel du brouillard, le labyrinthe, la disparition de Billie, le miroir...

D'ailleurs les reflets semblaient maintenant parler à Andrew. Il voyait un vieillard lui reprocher de ne pas avoir profité de sa vie comme il se l'était promis en arrivant à Poudlard. D'avoir perdu son âme d'enfant et d'avoir trahi son serment de profiter de la magie autant que possible et de laisser son nom gravé dans les mémoires du château de Poudlard.

-TA GUEULE ! Andrew était sur les nerfs, il ne savait pas comment réagir. Pour la première fois depuis longtemps, il perdait le contrôle.

Il faisait tout ce qu'il pouvait pour rester fidèle à ses idéaux. Il était là pour ses amis et camarades, il se battait contre le brouillard, même s'il ne savait pas comment s'y prendre, il était proche de découvrir un secret incroyable du château gràce à son passage dans la salle des archives. Qui était cette personne qui se permettait de lui reprocher quoi que ce soit ?

L'attention d'Andrew fut soudainement attirée sur la théière mentionnée par plusieurs personnes autour de lui. Un portoloin ? Pourquoi pas ?

Il voulait fuir à tout prix la cet endroit. Il lança un regard entendu à ses camarades et professeurs autour de lui. Il allait attrapper la théière.

Qui m'aime me suive !


Résumé:

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Dim 19 Juin 2022 - 0:03
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
"Tu vois le soucis avec toi James, c'est que sans ton nom tu n'es rien"

La seule chose qui avait réussi à arrêter James dans ses offensives contre le mur végétal fut Teddy. Son grand-frère de cœur (qu'il aurait adoré adopter dans la famille) était finalement revenu. Autant dans sa vie qu'à ce moment précis. Il avait été là toute l'année tandis que James avait touché le fond et que ses proches s'étaient comptés sur les doigts d'une main. Aujourd'hui encore, il était là, à prendre soin de lui, à lui dévoiler une montre avec la capacité de dire la vérité.

Billie était en vie . Billie n'était pas blessée.

"Laisse moi partir !" avait-il alors rétorqué en s'époumonant sur un ton teinté de désespoir, ne réalisant pas pour le moment toute la gratitude qu'il avait pour son aîné "Elle est dedans ! Elle va peut-être bien pour le moment mais il faut la sortir de là !"

Teddy ne s'était pas démonté, et il avait insisté pour l'emmener avec lui tandis que derrière eux, le labyrinthe semblait secoué dans tous les sens. James s'était débattu et avait à plusieurs reprise presque réussi à se tirer de là mais finalement, il s'était retrouvé poussé dans une salle sombre. Il s'était alors jeté vers ce qui avait été l'ouverture avant que des miroirs n'apparaissent partout. Et c'est là qu'il était apparu. Son propre reflet avec un air mauvais sur le visage.

"Tu n'es qu'un fils de ton père. Tu n'es qu'un homonyme de ton grand-père. Tu te démène si fort pour exister aux yeux des autres comme une personne à part entière que tu te convainc toi même de ta propre supériorité... Mais tu n'es qu'un médiocre élève et un joueur de Quidditch plutôt moyen. Et tu le sais James, tu l'as toujours su."


Encore sonné par tout ce qu'il venait de se passer, James se regardait sans vraiment comprendre... Mais pour la première fois depuis plusieurs minutes, il ne bougeait plus et ne cherchait plus à trouver Billie.

"Tu n'as que peu d'amis et tu es terriblement dépendant d'eux. Ce sont les seuls pour qui tu existes vraiment, les seuls pour qui tu es toi et pas simplement un des fils de ton père. Mais au fond, en es-tu vraiment sûr ? Peut-être que même Maxwell ne voit en toi qu'un Potter. Au fond... Seule Billie te voit vraiment comme tu es : médiocre. Et elle est où Billie ? "

"Dans le mur" répondit-il sans vraiment y faire attention

Le portrait se mit à rire "Oui ! Parfaitement ! Dans un mur ! C'est surement de ta faute au fond, tu aurais pu l'aider mais c'était l'occasion de te débarrasser de la seule personne qui voyait la vraie nature de ce brave petit reflet de ton grand-père..."

"Arrête..."

"Arrêter quoi, la contrefaçon ? De te montrer la véritable nature de ton reflet ? Je suis un miroir. C'est mon job..."


Le visage de James se tordit tandis que le reflet se mettait à rire. C'est alors qu'il sursauta en entendant le bruit de verre brisé. A côté de lui, Gaspard venait de casser un des miroirs, le faisant rompre le regard visuel avec son reflet. C'est là qu'il vit le miroir avec Billie et lança un coup d'oeil à la montre de Teddy, posant une question tacite.

Oui, en fut la réponse.

Il partit alors en courant dans le labyrinthe en bousculant (par inadvertance) Teddy au passage et suivit Andrew qui allait toucher le portoloin... C'était comme celui du tournois des trois sorciers... ? Vers quoi allait-il les emmener ? Billie ?
Sans réfléchir une seconde de plus (même si bon, il n'avait que peu réfléchi jusqu'ici) il fila l'attraper comme son camarade de maison.

Résumé :
James est trainé de force dans la petite pièce. Il veut qu'on le lâche et qu'on le laisse retrouver Billie. Les miroirs apparaissent et son reflet lui fait remarquer qu'il n'est rien sans son nom, qu'il n'est qu'une contrefaçon de ses prestigieux ascendants.
C'est Gaspard qui rompt l'échange avec le reflet, en brisant son propre miroir il fait sursauter James et revenir à la réalité. Il voit alors le miroir qui montre Billie et court à l'extérieur derrière Andrew. Il attrape le portoloin persuadé que cela va l'emmener vers la Serdaigle.


[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Dim 19 Juin 2022 - 3:24
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Event Acte II ||

C'était... Keith n'avait pas les mots. En fait, il n'y avait pas de nom possible à offrir à... Tout ceci. Ah, voilà. Un bordel sans nom. C'était un résumé parfait pour tout ce qu'il voyait. Mais au moins, pendant que les esprits découvraient (en avance sur Keith) ce qui les entourait, tout ce n'importe quoi, l'attention du mage noir se porta de prime à bord sur l'irlandais happé plus loin. L'endroit, désormais bientôt découvert, ressortit à ses yeux phobiques comme étroit. Sa capuche n'aiderait plus dans ce lieu -mais il ne l'enleva pas pour autant, habituée à sa présence sur sa tignasse-, et s'il ne faisait pas quelque chose, Madison serait mis à mal à cause de ce vieil abruti. L'autre, le Lupin, ne semblait pas plus conscient que ça de l'inconnu du groupe, trop habitué à réagir à tout et surtout à ses élèves. Alors Discrètement, ce fut vers le professeur ainé que la baguette de l'ex serpentard lança un Ignotum Omnibus. Qu'il l'oublie un peu. C'était un sacrifice certain, mais il le fallait. Tadhg ne devait pas le reconnaitre... Pourquoi avait-il suivi toute ce merde, sérieusement ? Keith s'était mis dans de beaux draps, obligé à lancer ce sortilège qui, il le savait, lui bouffait d'ores-et-déjà une énergie.

Prêt à se sentir perdre toute sa vitalité dans les heures à venir (3heures maximum... il n'y avait plus qu'à espérer pouvoir se sortir de tout ça en moins de temps que ça...), Keith serra sa baguette et remercia Merlin en voyant que, bentôt, chacun leur tour, après l'épisode de réconfort d'une mangouste, les participants à toute cette aventure semblèrent se faire victimiser par des miroirs apparus. La première fut son accolyte de cette soirée et des deux autres. Déjà amoché par le lancement de son sort, Keith laissa faire, observant la scène avec une curiosité malsaine et attentive. Ca ne sortait pas de ses habitudes, sa légilimancie le mettait souvent dans des situations intrusives, le projetant dans des vies privées qui ne le concernaient pas. Mais outre ça, dans cette situation, l'intérêt qu'il portait à la professeure et l'aspect étrange de cette vision l'avaient poussé à ne rien faire d'avantage pour la sortir de là. Egoïste, il fallut que ça soit le sauveur misérable qui tira son amie de ce piège se refermant sur elle. Alors vint le tour du Lupin. Puis de... Il n'en savait rien. Il s'en fichait. A part quand ça gueulait ou explosait des miroirs, le regard de Keith restait sur Gillian, pour l'instant silencieux dans ses observations. Quoi que, le temps d'un instant et discrètement, il s'abaissa pour récupérer un des plus grand morceau de miroir qu'il enfourna dans sa sacoche. Cette création l'attirait. C'était noir. Malsain. Sa curiosité voudrait s'en abreuver dans une analyse future.

Enfin, quelque chose de logique pour le vert se passa : on s'engouffrait enfin dans le labyrinthe. Ou plutôt, ça fuyait dedans. Le Lupin, d'abord. Retenant une moquerie à travers le relèvement d'une commissure, Keith observa la professeure encore retournée.

"Avançons, voulez-vous ?" Il ne restait que lui et Elle entourée des débris au sol. Qui s'assombrissaient. Des détails légers commençaient à se dessiner, ramenant Keith dans sa cellule d'Azkaban. Il aurait fallut un oeil aguerri pour comprendre aussi rapidement la vision de cette masse noire recroquevillée dans son coin, qui ne disait mot. Aussi, pour hâter leur fuite -à leur tour-, le trentenaire attrapa maladroitement le poignet, sa paume plutôt, et la poussa à avancer. Pas question de se revoir à Azkaban. Ni qu'elle voit ça. Elle ou quiconque. Personne. Que ça soit sa vision de son passé comme celle de l'époque actuelle. La forme plus musclée, plus épaisse qu'il avait vu n'était certainement pas celle de son adolescence... Ses pensées auraient pu se focaliser longtemps dessus, fouinant la maigre vision dans ses souvenirs, la décortiquant pour la comprendre, pour se comprendre mais autre chose le happa. L'étroitesse du couloir du labyrinthe. Le dernier duo quittant la zone libre allait s'y engouffrer lorsque Madd' se rendit compte de l'épaisseur du passage, le faisant se stopper net face à ce qu'il voyait. Les reflets des autres devant lui se reflétant ci et là réduisaient encore plus l'espace qu'ils devaient traverser. C'était saturé. Étouffant. La première impression écrasante qu'il avait ressenti dans le noir, il y a quelques minutes lorsque tout ce bordel n'était pas visible, et qui s'était rapidement échappée suite à l'intervention du duo d'hommes, revint s'occuper de lui comme un coup de poignard. Bien plus prenant, plus intime encore. Putain de phobie. Et putain de sortilège. Keith savait très bien que l'Ignotum Omnibus lancé n'aidait pas son mental à mieux encaisser ce genre de situations. Mais il ne s'était pas attendu à ce chemin étriqué au loin. Il ne l'avait pas étudié avant cet instant, pendant que les autres prenaient de l'avance, découvrant d'autres miroirs, s'il comprenait bien ce qu'il entendait au loin. Ou près ? Il ne savait pas, sa situation géographique elle-même lui était inconnue. Il se sentait perdu, nul part et de partout à la fois. A la fois vivant par le rythme qu'offrait son cœur dans sa poitrine et son pouls dans ses veines et mort de l'intérieur à l'idée de s'engouffrer là. Tant pis. Keith allait crever ici, il s'en fichait. Il allait s'accompagner avec des millions de débris de verre reflétant sa vision à Azkaban et ça serait parfait pour crever. Son mental perdra facilement le contrôle du peu d'équilibre qu'il lui restait et sa mort serait rapide, anesthésié par toutes ces visions à la con, mais au moins, il n'aurait pas à traverser ce putain de palais des glaces!

Mais la nouvelle pression à laquelle eut droit sa main, pression qui n'avait pas réellement existé de l'autre côté lorsqu'il l'avait faite naitre (lui semblait-il), l'encouragea. A dégager ses yeux de cette prison trop stricte lui offrant des sueurs froides, d'abord. Puis à s'avancer dans ce merdier, lorsque des mots se lièrent au geste de Gillian. Quelque chose à accomplir. C'était là ses paroles, là ses paroles pour encourager Madison à traverser tout ça, à combattre sa propre psyché. Conrad. Le prénom de son meilleur ami résonna dans ses limbes personnelles. C'est ça qui l'aida à se lancer dans ça. La chose qu'il devait accomplir, c'était sa protection. Être toujours à ses putains de côtés, et pas clamser à 30ans. Qui sait ce que l'autre abruti de Lupin lui ferait alors ? Ses pas furent hésitants au départ, lents, comme plongé dans un état second, comme si les tremblements qu'il retenait faisait tout de même obstacle à cette avancée. Quelques secondes, ses paupières se fermaient pour passer un passage qui semblait particulièrement alarmant pour sa caboche. Concentré sur sa respiration pour ne pas exploser, pour ne pas devenir fou, pour se focus sur quelque chose, sur cette pression, la marche se terminant rapidement par un Keith lachant tout contact avec Gillian. La fin du labyrinthe. Fini le couloir de la mort. Un espace plus grand, moins étouffant. Le centre de tout ça. Et la théière qu'ils avaient vu. Le portoloin ? Merde. Ils la touchaient déjà quasiment tous ? Lançant un rapide regard (avec une certaine part de gratitude) en arrière auprès de Gillian comme pour vérifier que le geste allait être suivi par celle qui l'avait aidé à passer ce merdier, Keith s'engouffra dans le groupe entre deux des gosses. Teddy lui-même touchait déjà l'objet d'ailleurs. Tiens. Madd ne l'avait pas entendu chouiner. S'il pensa que le plus jeune des professeurs l'avait fait par le passé avant de se faire reprendre, ou que ses jérémiades n'avaient pas été entendues, la vérité était toute autre. Le Lupin avait bien rapidement suivi le ralliement de James.

Résumé : Keith assiste aux reflets jugeurs de quasiment tous mais reste focus et éloigné du bordel et en profite pour lancer un sort sur Tadhg pour qu'il ne se préoccupe pas de lui, ressentant aussitôt le poids du sort. Quand Teddy s'engouffre et déclenche la marche, Keith tire Gillian pour qu'ils se hatent, la trouvant à la fois perdue et voulant aussi lui épargner la vision de sa propre peur (lui à Azkaban). Il est stoppé par l'étroitesse du chemin à cause de sa claustrophobie mais Gillian (LA) l'aide à traverser et rejoindre le centre. Il se joint au portoloin après avoir vérifié d'un regard vers Gillian qu'elle se joindra à eux.
Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Dim 19 Juin 2022 - 8:53
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
"Qui m'aime me suive?"
...
Est-ce qu'il avait compris ils étaient et que, au fait, c'était la merde ce gamin? Encore une fois, un jugement dépité se lisait dans les yeux de Tadhg quand la parole d'Andrew attirait son attention. Tout semblait dire dans ces yeux bleus mais qu'est-ce qu'il fait encore ce con?" (oui oui, même si c'était un enfant de 15 ans...).
Putain de Gryffondors, c'était vraiment trop compliqué de réfléchir trente secondes AVANT de foncer dans le tas? (Evidemment qu'ils allaient foncer dans le tas, mais ils pouvaient bien finir de voir cet appare vestigium avant non?). (Pourquoi il avait quitté les Aurors déjà? Parce que en terme de collègues de mission c'était quand même un peu mieux hein... ah ouais, il avait pas eu trop le choix...).
Facepalm réflexe, et après ça il n'y avait pas vraiment le choix, il était hors de question que le gamin prenne le portoloin tout seul... De toute façon James allait déjà le prendre, donc Teddy forcément aussi, les trois autres adultes n'avaient qu'à suivre le chemin. Tadhg s'avança aussi vers le Portoloin pour le récupérer en surveillant quand même la scène des paillettes dorées.

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Lun 20 Juin 2022 - 18:00
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

L'âme du Brouillard

Acte 2
Nous sommes le 17 mai 2022



Perigrine ne semblait pas vouloir freiner sa course. A grand-coups de talon, elle martelait les dalles froides du couloirs, en ne prenant pas attention aux regards choqués qu’elle croisait sur son chemin. Pourtant il était difficile d’ignorer les chuchotements, de rester insensible aux reflets imprégnés sur les rétines figées par l’horreur. Lorsqu’elle arriva au détour d’un couloir, elle prit le temps de faire face aux curieux en enfonçant ses poings en haut de ses hanche.


« Miss… » Balbutia un élève un peu perplexe. « Votre œil… » « Oui, je sais… Retournez à vos occupations ! » L’ordre donné, elle recentra son attention sur les gesticulations ubuesques d’un Serdaigle qui semblait avoir du mal à se frayer un passage jusque’à elle. « Miss Perigrine ! » Il s’extirpa d’un groupe une main en l’air et se plia en deux à bout de souffle devant elle. « C’est bon ! Elle est là… Comme vous l’avez indiqué. L’infirmière est en train de lui administrer ce… Miss ? Votre œil ? » Agacée par cette incessante remarque, la professeur laissa tomber sa tête en avant dans un claquement de langue. « Vous avez ce que j’ai demandé au moins ? » L’élève toujours perplexe sortit difficilement de sa stupéfaction en fouillant ses poches. « Oui, oui, bien sûr… Je me disais aussi que la demande… » Il s’interrompît de lui-même en croisant le regard noir de Perigrine. Dans une grimace immonde, elle lui arracha des mains le cache oeil qu’il venait de sortir de sa poche et lui vomi un semblant de merci. « Votre esprit est une énigme Saul… Malgré cela… Il vous arrive de briller, d’une façon certe très personnelle.  » 

Perigrine ne s’attarda pas plus en bavardage, elle emboîta directement le pas vers ses appartements suivi de près par le jeune homme. « Je ne sais pas comment je dois le prendre ? Serait-ce un compliment ? Moins que vous me posiez une sorte d’enigme ? Est-ce un test ? Ou… Une invitation à … » Perigrine s’arrêta net en levant son poing dans l’air. Il l’agaçait. « Prenez-le comme vous le voulez, mais silencieusement je vous prie !  » Grommela-t-elle en poussant la double porte de sa salle de classe.

Au milieu, Salem était installé devant un cercle tracé à la craie. « Ils sont arrivés au portoloin ! » Perigrine soupira de soulagement et une fois à la hauteur de la jeune femme assise en tailleur, elle jeta un œil par-dessus l’épaule de sa protégée pour mieux observer les osselets disposés en tas. La magie vodou était… Intéressante. « Il ne faut pas trainer ! Vous savez où aller, Salem?  » La jeune sorcière hocha la tête en se redressant. « Qui est arrivé ? Un portoloin ? On peut utiliser cette magie à Poudlard ? » Les deux femmes ne prêtèrent pas attention au jeune homme totalement dépassé par ce qu’il voyait autour de lui. La salle était sans dessus dessous, comme si une lutte extrême avait fait rage en ces lieux. Une impression qui sembla faire son chemin, tant il paraissait exalté par cette idée. « Salem, prenait avec vous Saul… Avant que je ne l’empaille !  » 

Stupéfé par cet avertissement, qu’il prenait très au sérieux, le jeune homme fit un pas en arrière avant de suivre à grandes enjambées la métisse qui avait pris la poudre de chemisette vers les grands escaliers « Braxton ! Braxton attend moi ! » Arrivé à sa hauteur, il lui colla aux talons en répétant ses sempiternelles mêmes questions. « Qu’est ce qui est arrivé à l’œil de Perigrine ? Pourquoi la salle et comme ça ? Qui est arrivé ? Braxton ? Pourquoi Perigrine avait besoin d’un cache œil… » Salem interrompit sa course à peine arrivée dans la grande cour. Elle pris une grande inspiration, dans un parfait mimétisme de sa professeure et répondit tout aussi froidement qu’elle. « Règle numéro une, pas de question. Règle numéro deux… Toujours sur ses gardes ! » cria t-elle en le poussant loin d’elle. Un tourbillon souleva la poussière entre eux juste avant de faire apparaitre la silhouette de plusieurs sorciers. Totalement  sidéré par cette apparition soudaine, le jeune Serdaigle agita sa tête en se retenant de poser des questions. Les mains prisonnières de sa tignasse, il basculait d’avant en arrière dans une espèce d’euphorie qu’il peinait à contenir dans une brusque successions de  ; « Mais… Comment… wow… Mais… Avec les osselets ? ». Parmi le groupe, une seule personne gardait son sang froid. Le regard de Salem se posa sur Potter, le temps qu’elle trouve un moyen de formuler ses reproches « Elle est à l’infirmerie… Elle aurait pu mourir ! » Il devait comprendre que ses actions se répercutaient directement sur son amie. « Arrête de la mettre dans des situations toujours plus difficiles… Ça finira mal un jour. Très mal ! »

Derrière Salem, Saul attendait patiemment que le groupe reprenne ses esprits, en les interrogeant successivement ; « Vous Étiez où ? Est-ce qu’il y avait des énigmes et tout ? Vous avez combattu une créature ? Comme Perigrine ? Vous avez l’air… » «Saul ! » L'interrompit Salem en roulant des yeux. « Re-spire… » Insista t-elle en allant droit vers le professeur de Sortilèges. « Monsieur, elle n’a pas réussi à rattraper les deux autres élèves. Elle cherche un moyen. Je crois qu’elle va avoir besoin de vous… » Salem ne dit rien de plus. Son regard parlait pour elle. La situation était grave. Très grave, assez pour que même Saul le comprenne en se taisant… Juste une micro seconde. « Est-ce que quelqu’un va m’expliquez ce qu’il se passe ? »

Explications

› Participants attendus
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster.
Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

Groupe A
- @Gillian B. Humphrey
- @Teddy T. Lupin
- @Tadhg O'Callaghan
- @Keith Madden
- @"Billie Powell"
- @James S. Potter
- @Andrew Firth
- @Gaspard B. Pretovius

De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.

C'est terminé les copains /o, vous avez une semaine pour conclure..

› Résumé


Vous tous: Vous êtes de retour à Poudlard. C'est une élève de Perigrine, Salem Braxton, qui vous accueille et vous donne de bonnes et de mauvaises nouvelles. Billie est à l'infirmerie mais deux élèves manquent encore à l'appel. La sécurité a été renforcée depuis votre départ, une agitation est palpable et vous comprenez que d'autres groupes ont tout comme vous essayez de contenir la débâcle. Il est temps de debriefer, de faire vos déductions. Vous pouvez poser vos questions à Salem (Elle n'aura pas toute les réponses, mais y répondra en toute honnêteté.). Tadhg, on peut ouvrir un nouveau rp avec Perigrine si tu veux.

C'est la dernière semaine où vous pouvez poster. Vous pouvez donc vous servir de cette semaine pour conclure ou lancer de nouveaux rp  car ça sera la fin de l’acte 2 /o Le post de conclusion sera le 28 juin, après cette date vous ne pourrez plus poster ^^



Post de conclusion le 28/06/22



Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Mar 21 Juin 2022 - 1:03
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
[Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard - Page 2 Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Event Acte II || Défonçage de gryffondors par Teddy Lupin

Tout était allé vite. Beaucoup trop vite. Pensant errer longuement (et se prendre d'innombrables vitres alors qu'au final... non.), accompagné d'un collègue contre qui Teddy réfrénait des paroles accusatrices, les remplaçant par un silence inhabituel de sa part, le duo de professeurs de l'avant sembla trouver bien rapidement le chemin de sortie. Ca se retournait pour vérifier que les élèves suivaient bien, n'étaient pas bloqués dans un mauvais couloir... Ok, Teddy reprenait du cran et son statut d'adultes, semblant gérer la situation maintenant que les élèves étaient retrouvés... Pas tous... Il manquait encore Billie et les deux qui avaient traversés le brouillard mais... James était là. Inquiet, incontrolable, mais il était là et Teddy aidait son cadet. Alors le jeune professeur se consolait de ça, et de la présence de deux autres rouges récupérés. Mieux que rien...

Le chemin se fit enfin droit. Moins sournois et au bout sembla briller l'objet de toutes leurs attentes. La théière. Dès que la vue fut dégagée, des gryffondors  dépassèrent leurs ainés, prêts à se jeter sur ce qui semblait être un portoloin. Teddy n'y croyait pas... Fichus élèves qui se jetaient sur un objet hasardeux avant même que le seul homme professionnel visiblement (alias Tadhg le rabat-joie qui se permettait d'arrêter ses collègues et amis en pleine tentative de sauvetage, et de manière bien vicieuse) n'ait eu le temps d'étudier l'étrange théière! Clairement, cette manière des garçons de se jeter sur l'objet fila une sueure froide à Teddy...

"JAMES SIRIUS WEASLEY POTTER!" Et c'était sorti du coeur, en voyant cet imbécile le dépasser (après l'avoir bousculé!) Mais pas plus de mots ne sortirent de sa bouche. Teddy s'élança dès la syllabe Ja, sachant que ça ne servirait à rien de lui INTERDIRE DE TOUCHER A CE TRUC.

Les garçons se jetèrent sur l'objet, et le Lupin se  jeta lui aussi dessus, touchant à quelques millièmes de secondes près de décalage. Mais rien. Merci Merlin. Teddy savait qu'il n'aurait pu faire autrement. Retenir ces têtes brûlées de gryffondors par la parole ou l'acte n'aurait servi à rien, autant foncer dans le tas avec eux et advienne que pourra... Mais rien ne s'était déclenché et... C'était le principal. C'était donc un vrai portoloin ? Pas loin de s'activer sûrement maintenant qu'il avait été déclenché... Teddy lacha un long soupir, comme s'il avait retenu sa respiration depuis beaucoup trop de temps.

"James... On aura à parler toi et moi..." murmura-t-il à côté de son petit frère, ne le regardant pas avant d'ajouter "... Plus tard." Il n'en restait pas moins sérieux. "Dépêchez-vous!" somma-t-il à toutes les autres personnes ne touchant pas encore l'objet, arrivant tout juste. Gillian et... ... Non, il devait rêver. "Et préparez vos baguettes au cas ou on ne rentre pas à Poudlard..."

Malgré sa demande, sa prière fut entendue. Après un rapide voyage -qu'il n'appréciait toujours pas-, Teddy retomba difficilement sur ses jambes en plein dans la cour de Poudlard. Un instant, il s'octroya le temps de respirer les yeux fermés, humant l'air de Poudlard, de sa maison... Avant d'offrir toute son attention aux deux élèves. Et d'en apprendre plus sur Billie. Elle était à Poudlard. Ouf. N'ayant pas eu le temps de demander quoi que ce soit, des reproches furent faits, appuyant d'avantage l'agacement du professeur des moldus.

"Je pense que l'on se passera des reproches pour l'instant, venez en au fait Miss. James, vas-y."

Et les faits furent énoncés : Peregrine avait semble-t-il, combattu une créature? Sauf si l'élève se faisait des idées... Mais une chose était sûre : les 2 élèves n'avaient pas été retrouvés... Teddy blêmit avant de se sentir piqué par l'intérêt que Péregrine portait à Tadhg, ce sauveur. Son cadet offrit un regard lourd de reproche à son ami (?) tandis qu'il finit par s'avancer vers ce qui semblait être deux serdaigles, préférant poser des questions plutôt que répondre à la curiosité des élèves. Ça n'était pas urgent pour l'instant.

"Est-ce qu'on sait où se dirigent les deux élèves ? Il y en a d'autres ? Où est le directeur ? Il a prévu un groupe ou quelque chose ?" Les questions s'enchainaient et attendaient -ou pas toujours- leurs réponses. Quelques fois, ses regards s'attardaient sur les gryffondors pendant qu'on lui répondait. L'attaque des plante n'avait pas dû être de tout repos et ils avaient besoin certainement d'un passage à l'infirmerie. Après un rapide coup d'oeil sur Gillian, Teddy interpella les garçons : "Quelqu'un va vous accompagner à l'infirmerie les garçons. Et je pense que l'on touchera deux mots à votre directeur de maison vis-à-vis du comportement inconscient, pour ne pas dire autre chose, que vous avez eu... En attendant, ça sera 30 points en moins chacun à la maison Gryffondor." En espérant que Neville sache remettre les pendules à l'heure à ses élèves fonçant stupidement et non courageusement dans le tas...

Résumé : en voyant des gryffondors se jeter sur la Théière, Teddy interpelle son cousin dans son action et les suit pour se jeter aussi sur le portoloin, pour les protéger au cas ou il se passe quelque chose mais... Rien. Rendu à Poudlard, Teddy intercepte le comportement accusateur de l'amie de Billie, donne l'autorisation à James d'aller à l'infirmerie, et pose des questions aux 2 élèves avant de prévenir les gryffondors qu'un passage par l'infirmerie devra être fait et qu'il y aura compte rendu auprès de Neville. Il enlève aussi au total 15 points à Gryffondor.
Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Violence physique / gore Re: [Poudlard - Groupe A] L'âme du Brouillard

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum