Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 23 Fév 2021 - 17:26
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le marché enneigé



    « Humpf... »
Les yeux de Sianyde papillonèrent. Si, au début, sa vue était floue, elle arriva petit à petit à voir le visage de l'homme qui la surplombait. De même, le bruit revint immédiatement à ses oreilles et se mit à remplir son cerveau. C'était horrible et elle faillit perdre à nouveau connaissance. Ses doigts, qui étaient accrochés à quelque chose, furent libérés et elle plaqua ses mains contre ses oreilles l'espace d'un instant. Que s'était-il passé ? Ah oui... les gravats.

Quand Sianyde se prit les blocs de pierres sur les épaules, le dos et la tête, elle chuta à même le sol neigeux. Son esprit chancela et la flamme de la conscience vacilla. Elle avait affreusement mal et se sentait presque partir. C'était étrange cet état second où tout s'effaçait, le bruit, la peur, la douleur... Il n'y avait plus qu'elle et le bourdonnement sourd dans ses tympans. Mais petit à petit, ce bourdonnement laissa filtrer quelques bribes de mots, de sons, de syllabes. Deux personnes échangeaient dans une langue qu'elle connaissait très bien mais qu'elle ne comprenait pas. Alors elle s'y raccrocha sans vraiment le vouloir, pour ne pas finir dans les limbes d'un sommeil sans réveil. Cependant, plus les secondes passaient, plus elle eut du mal à se frayer un chemin vers la lumière et ses yeux, déjà fermés, finirent par ne même plus voir ses propres paupières.

Alors quand sa vision s'ajusta et qu'elle découvrit le visage de son amour, un léger sourire vint agrémenter les traits de son visage. Juste à côté, elle entendit également Achille. Ces deux-là étaient toujours ses super-sorciers. Elle appréciait leur présence et commençait de plus en plus à tolérer le blond. En fait elle essayait de se battre contre quelque chose contre lequel elle ne voulait pas résister. Elle voulait accepter pleinement cet autre français, même si une part d'elle la faisait toujours un peu douter.

Les deux l'aidèrent à se relever. Elle abandonna sa cape déchirée sur le sol et se réfugia dans les bras de Bastien, comme si tout à coup, il était son ancre de vie. Elle se blottie contre lui, dans une vulnérabilité dont elle ne faisait que peu l'honneur aux autres d'en être témoins, avant de s'éclaircir la gorge. Elle toussa un peu sous la poussière qui lui restait dans le cou et leva la tête vers son amour.
    « P... Peux-tu me porter, Amour ? »
Le s'il te plaît et toute la politesse se lisait dans ses yeux de biches presque suppliants. Elle ne supportait pas d'être là, d'être éloignée de lui, d'être... sans lui. Elle voulait se sentir dans ses bras et contre son torse. Elle voulait courir dans la forêt interdite avec lui à ses trousses, avant de se faire surprendre et s'allonger à ses côtés dans la mousse verdoyante et humide. Elle voulait tout, sauf le perdre.

La voix d'Achille la ramena un peu plus au monde qui l'entourait et elle tourna légèrement la tête. Elle le remercierait plus tard. Là, elle avait mal partout, des courbatures et certainement des bleus verraient le jour demain.
    « Je veux partir d'ici. »
Riley était là, ainsi que Maze. Elle ne les avait même pas vu. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'éclipser à jamais, avec lui.
    « J'ai dormi longtemps ? J'ai essayé de te rejoindre mais je n'ai pas assez fait attention. Merci d'être venu. Merci d'être toujours là. » lui murmura-t-elle à l'oreille alors qu'elle était contre lui, se serrant un peu plus.
Achille était devant et envoyait voltiger les débris qui leur barrait la route ou faisait en sorte de les protéger tous les trois de quelques badauds en fuite. Il fit une tranchée dans la neige grâce à sa magie et à son agacement latent, pour pouvoir marcher sur un sol ferme et un peu plus plat. Ils étaient à un endroit un peu reculé de la place et rejoindre le chemin qui ramenait à Poudlard n'était pas chose aisé. Cependant, le Gryffondor ne se laissa pas abattre et continua d'avancer en jetant quelques coups d'œil en arrière pour voir si ça suivait toujours. Après ça, il irait coincer l'autre sauvageonne dans une alcôve de leur salle commune. Oui. Très bonne idée.

Sianyde avait des moments où elle partait quelques secondes, puis revenait à elle. Elle voyait parfois flou et n'entendait pas tout, avant d'être à nouveau plonger dans le cœur de l'action. La main qu'elle avait mise sur sa jupe pour ne pas qu'elle s'envole, glissait de temps en temps, prouvant son état vaseux. Mais ce qui ne l'empêcha pas de chuchoter.
    « Je t'aime B.B.. Je t'aimerai toute ma vie... Oui. C'est oui. Je veux devenir Mrs Sianyde Ba... »
Mais l'inconscience la happa à nouveau.



Résumé : Sianyde est complètement dans les choux et se laisse mettre en sécurité par @Bastien Barnes et Achille


 
REVENGE

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mer 24 Fév 2021 - 16:00
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le marché enneigé

Pré-au-Lard

L'Auror était partit calmement du bureau. Tournant le dos à un sorcier qui reprenait rapidement ses positions, il avait rejoins le hall de l'école en quelques minutes. L'air froid et neigeux ne l'empêcha pas de transplaner dans un endroit dissimulé de Pré-au-Lard. La place du marché s'étendait devant lui, belle et complètement détruite. Des cris, des pleurs, du sang, de la fumée, des feux et autres joyeusetés du genre participaient à semer la pagaille chez les habitants. Des citoyens altruistes en sauvaient d'autres alors que les casseurs eux, prenaient très à coeur leur mission en empêchant les sorciers de sortir de là. Les barricades tenaient assez bien et il était inutile d'essayer de vouloir les défaire. Déjà car il fallait passer sur le corps des révolutionnaires mais, en plus, parce que ça aurait prit plusieurs minutes d'un précieux temps que personne n'avait vraiment.

S'agitaient des étudiants, pleuraient des bonnes femmes, piétinaient des hommes paniqués... Alors que le prédateur rôdait. Il avait fait des ravages, bien assez pour assommer la population d'une nouvelle inquiétante. Et d'ailleurs, le loup-garou qui s'était fait exclure de Poudlard avait disparut du stand de bières au beurre. Heureusement pour lui, pensa l'Auror.
Sortant sa baguette du revers de sa grande veste bleue qu'il affectionnait particulièrement, l'homme formula un sort de localisation dirigé vers la créature en cavale. Elle n'était pas très loin, tapis dans l'ombre, en train de dévorer un malheureux. Personne ne pouvait la voir pour le moment. Il leva alors la tête vers le ciel nuageux, lourd et particulièrement sombre. Elle avait de la chance. Beaucoup de chance.

Il laissa le directeur faire son entrée tonitruante. Merrick était venu avec un lot de professeurs et, ensemble, ils explosèrent de manière contrôlée, la barricade sud, celle menant au château. Dès qu'il fut sur la place, l'Auror transplana à ses côtés.

- Je suis venu dès qu'on m'a prévenu. L'information est longue à arriver jusqu'au Ministère. lâcha-t-il nonchalamment.
- Et vous êtes... ? demanda un professeur.
- Auror Carter, du département de la justice magique. Je suis là pour l'attentat. Ils n'ont pas l'air d'être venu seuls.

Merrick était silencieux. Il scrutait la foule à la recherche de quelqu'un en particuliers. Silas, lui, fit le ménage autour d'eux d'un grand coup de baguette magique avant de se diriger vers les stands pour faussement inspecter les premiers dégâts. Le directeur, en le voyant bouger, regarda ses employés.

- Allez-y, je vais chercher le sous-directeur.

Les consignes étaient claires : rapatrier tous les élèves. Une liste avait été dressées de tous ceux étant sortis et chaque professeur en avait un exemplaire. Alors que le blond passa à côté de l'Auror, il lâcha froidement :

- J'espère que ton zèle ne coûtera la vie d'aucun de mes élèves.

Implacable, distant et particulièrement menaçant, il s'éloigna rapidement. Silas savait ce que ça voulait dire : si jamais il y avait eu plus de dégâts que ça, et que ça noircissait le tableau de Merrick, alors il perdrait son précieux poste d'Auror et il pouvait dire adieu à son business. Le directeur avait quelques charges contre lui et il ne manquerait pas de s'en servir.

Un geste attira son regard qui se porta derrière un talus de pierres et de débris. Il distingua une rouquine peu habillée se vêtir d'une cape dorée qui changea de couleur pour arborer un noir profond, évidence qui ne manqua pas de le faire lever un sourcil. Quelques secondes plus tard elle avait prit la fuite sans l'avoir vu. Elle se dirigea vers un groupe composé de trois élèves qu'il ne reconnu pas spécialement et à qui il ne prêta pas plus attention que ça de prime abord. Non, ce qui retint son regard d'acier fut la crinière impeccable qui se tenait, il n'y avait pas trois secondes, un peu trop colée à cette impétueuse septième année. Merrick contourna alors la pierre, se retrouvant à son tour à l'abri mais devant son cher sous-directeur.

- Si ton attention était aussi aiguisée que ton attrait pour la joliesse jeunesse, des élèves seraient déjà en ta compagnie dans un lieu sûr, Ezekiel. C'était loin d'être un compliment. Et je n'ai pas intérêt d'apprendre que tout cela est un plan inefficacement rôdé sortit de ta tête, de celle de Silas ou encore de celle de Declan. Tu avais une seule mission, je me déplace en personne et je te retrouve à dorloter une septième année à moitié dévêtue. J'ai pris certains de tes collègues avec moi pour ramener tout le monde au château. Je veux que tu fasses de même et que dans moins de quinze minutes, tout le monde soit sur le chemin de Poudlard.

Merrick se détourna.

- Et je ne veux rien entendre de tes gémissements.

Merrick s'en alla.

Entretemps, Silas avait miraculeusement réussit à mettre la main sur le prédateur des lieux. Couvert d'une cape et d'une capuche intégralement noire, l'inconnu se tortillait sous le sort qui sortait inlassablement de la baguette de l'Auror. Ce dernier se rapprocha du directeur qui était revenu en visibilité.

- J'ai trouvé le coupable des morsures, j'ai appelé un collègue du département des créatures magiques pour qu'il règle ça. D'autres agents de l'ordre vont arriver et vont t'aider à retrouver ta marmaille. J'ai dégager quelques décombres au passage, mais certains des petits sont dessous et... Il se tourna un peu plus vers lui avec un franc sourire Prépare ton plus beau discours, la presse arrive.

Il ne manquait plus qu'elle.

Explications
Merci à tous pour votre participation, on ne savait plus où donner de la tête, c'était beaucoup trop génial  :pompom:

Alors comme dit dans le RP, entre le moment de l'explosion et le moment où l'Auror arrive, il se passe même pas une dizaine de minutes. Donc vraiment c'est allé très vite et nous avons convenu que la plupart de vos actions se passaient si ce n'est en même temps, à peu de secondes d'écart pour garder une cohérence globale.

Au niveau des élèves : on essaye de rapatrier les derniers vers Merrick. Les professeurs accompagnants sont chargés d'aller retrouver les ouailles rapidement et Merrick a passé un savon personnel à @Ezekiel B. Blackmore en privé  :smirk1:  

@Flora R. Carrow et @Lionel E. Leroy vous pouvez tout à fait participer !!! Vous avez le choix : soit vous étiez là dès le départ comme professeurs accompagnants, soit vous faites partit du petit pelotons que Merrick a emporté avec lui pour gérer la situation (on pense à tout  :coeur1: ).

Pour le reste donc vous pouvez apercevoir Silas sans problème en compagnie de Merrick et un bonhomme un peu dans le mal, intégralement caché par une cape à capuche. @Anthony Valentyne si tu veux que Silas et toi vous connaissez, c'est possible je n'y vois pas d'inconvénient. La police magique arrive également pour aider les étudiants et les adultes bien sûr et, pour parfaire le tout, la presse également.  Vous pouvez donc faire intervenir des PNJs dans vos posts. La presse peut-être un peu oppressante, comme particulièrement respectueuse mais, dans tous les cas, ce sont des gens qui prennent des photos de partout et essaye d'interviewer des citoyens qui passent.

Pour les gens qui souhaiteraient participer en cour de route, vous pouvez vous greffer sans soucis au sujet, il n'y a pas besoin d'être là depuis le départ !

Mais surtout : amusez-vous :youpi:

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mer 24 Fév 2021 - 22:07
Invité
Invité
Anonymous
Le marché enneigé


Le week-end aurait dû être calme, même s’il n’avait pas l’intention de quitter le château, son week-end de chaperonnage n’était pas avant le mois prochain. La dernière réunion des NA l’avait énormément chamboulé, et pour une fois, ça n’avait aucun rapport avec lui, c’était le témoignage d’une jeune sorcière, complètement bouleversante que la vie n’avait clairement pas épargné. Il ne se sentait pas d’humeur de se mêler à la société, et encore moins à la joie débordante des adolescents qui dépensent l’argent qu’ils ont reçu pour les fêtes. Absolument pas d’humeur à supporter tout ça. Lionel était d’ailleurs en train de nourrir les Sombrals dans la Forêt Interdite, s’attardant avec les bébés qu’il n’avait même pas vu naître, bien au calme. Le plus petit, celui qui semblait l’être en tout cas, qui marchait avec bien moins d’assurance que les autres. Maki, pourtant extrêmement frileuse et couverte d’un petit manteau de laine que sa grand-mère avait tricotté exprès pour le chaton, l’avait suivi, se tenant à distance des Sombrals. Le professeur avait essayé de la rassurer, de l’attirer avec de la nourriture, mais rien n’y faisait, elle restait à plusieurs mètres du troupeau, mais pas trop loin de lui non plus.

Ça faisait quoi, vingt minutes qu’il était dans la cour quand il vit des relents de fumée au niveau de Pré-au-Lard, et ça n’avait rien des fumées de cheminée. Ceci dit ça ne dura pas très longtemps, il chassa cette inquiétude. Pour très peu de temps. Le Directeur ne tarda pas à chercher dans tout le château suffisamment de professeurs à emporter avec lui au village, un attentat venait de se produire. Le Professeur Blackmore les réuni, non pas pour leur expliquer ce qui venait de se passer, mais pour leur dire comment procéder. Lionel, ainsi que ses collègues, avaient des questions, mais le temps pressait. Chacune et chacun d’entre eux devrait récupérer les élèves et les ramener sains et saufs à l’école, à l’aide de leurs listes. Il en connaissait certains, d’autres non. Le plus simple serait de se charger de ceux qu’il connaissait, et c’était avec cette idée qu’il avait transplané avec l’équipe sur la place détruite, mais en se retrouvant face à la réalité… demander les noms et les rayer, ce serait plus simple.

« Respire. Du courage, du sang froid… »

La vie des élèves avant les faits. Sa baguette en main, il s’élança du côté du salon de thé de Madame Pieddou, à son époque c’était le coin de rendez-vous des amoureux, avec un peu de chance, il pourrit réunir un bon nombre d’adolescents. Il se retrouva cependant bien vite face à une barricade. Un Bombarda Maxima serait beaucoup trop risqué si des élèves étaient derrière. Prenant une inspiration et reculant d’un pas, il lança un sortilège d’allégement sur les plus gros morceaux de la barricade, et avec un sortilège d’attraction, il réussi à dégager un passage suffisamment large pour qu’une personne puisse s’y glisser

« Il y a quelqu'un ? C'est le prof Leroy ! ».


Résumé : Lionel débarque avec les autres profs à la recherche des élèves. Il tombe sur une barricade en direction du salon de thé de Madame Pieddou.

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mer 24 Fév 2021 - 23:44
Invité
Invité
Anonymous
Le marché enneigé

La journée avait si bien commencé.

D'une façon quelque peu immorale, peut être, que l'on dirait même contraire à l'éthique. Pas le genre de questionnement dont Ezekiel se souciait dès lors que ses secrets demeuraient bien gardés - et perchés sur douze centimètres de talon auxquels il était loin d'être insensible. Et  la journée s'était poursuivie sur une note certes moins pétillante, mais somme toute pas désagréable. Bien sûr, il aurait eu mille autres choses à faire que de veiller les poussins de Poudlard qui cherchaient à prendre leur merveilleux envol à Pré-au-Lard, mais il y avait tout de même du positif dans cette virée : après l'ambiance lourde de la fin d'année, cela ferait sûrement du bien à tout le monde de profiter d'un instant plus léger.

♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Ezekiel se releva doucement, réajustant le col de sa chemise, déjà salie d'une couche de poussière noire.  La bête avait filé, et les deux élèves encore tremblotants finirent par babayer quelques remerciements inutiles qu'il balaya d'un geste de la main en les aidant à se relever.

- De quoi ai-je l'air ? il demanda aux deux Quatrième Année dont les visages se parèrent d'une certaine incompréhension, voire même d'incrédulité, avant qu'ils n'échangent un regard qui fit sourire leur Professeur.  Allons, n'ayez pas peur de le dire : vous êtes absolument attérés par ma capacité à rester merveilleux en toutes circonstances. Il ponctua sa phrase d'un rire léger qui se voulait dédramatisant, et quelque part, rassurant. Voyez-vous où se situait le stand de bijoux ? Parfait. Je vais vous désillusionner. Restez ensemble et faufilez vous jusque là. Passez sous l'étal et restez à l'abris, il y aura sûrement déjà quelques élèves là bas. Ne vous arrêtez pas en chemin : j'ai bien peur que le marché soit fini et que l'heure ne soit plus à la flânerie.

Il y avait tant d'élèves, éparpillés ça et là. Il avait chargé Parker et Rowle, quand il les avait croisés peu après l'explosion, de guider un groupe de plus jeunes en sécurité en dressant quelques barrières magiques pour les dissimuler le temps qu'il puisse retrouver, au choix, les quelques collègues qui encadraient la sortie et pouvoir s'organiser, ou plus d'élèves - surtout ces derniers, par ailleurs. Mais c'était un tel bazar... Alors que les deux étudiants filaient, le professeur repris sa progression dans cet enfer qu'était devenu Pré-au-Lard.

Il était incroyable de constater à quel point un si petit endroit pouvait paraître aussi grand sous le désordre chaotique qui y régnait.

Alors qu'il reprenait sa progression, un mouvement attira son regard plus loin et il prit cette direction pour se retrouver face à de nouveaux décombres. En inspectant la zone, il eut la surprise de voir un chat s'extirper de là. Non, ça ne l'aidait pas, mais grand bien fasse à monsieur Matou qui...

Etait-ce du soulagement, ou l'inverse ? La question était complexe et compliquée, au regard de la rousse qui s'était retrouvée projetée à ses pieds, et Ezekiel se baissa immédiatement pour l'aider à se relever, la tentative de plaisanterie manquant sa cible, et de très loin.

- Je suis furieux, Sofia il déclama comme si la lueur dans ses pupilles n'était pas un indice suffisant. Tu aurais dû rester en sécurité.

Prétendre qu'il n'avait pas cherché son visage dans toute la foule un aurait été un odieux mensonge, et il avait cessé de se mentir à lui même depuis plusieurs années maintenant. Il n'était pas étonnant que la fougue, le caractère impétueux et le courage de Sofia l'ait conduite à revenir ici, mais il aurait préféré, et de loin, que sa charmante tête rousse fut restée auprès de ses amies, loin du chaos qui régnait dans le centre. Et si le surnom aurait presque pu lui tirer un sourire appréciateur, la suite lui fit prendre une nouvelle inspiration poussièreuse et il réajusta encore une fois son col.

- Merveilleux, ainsi, le feu de l'incendie ne t'aura pas réchauffée. J'espère que tu sauras t'en souvenir la prochaine fois que tu auras une idée aussi fab...  

Ils se baissèrent tous deux pour éviter de potentiels regards - et oreilles - indiscrets, et Ezekiel poussa un soupire avant d'accueillir contre lui le corps de la jolie rousse encore tremblante. L'instant fut bref mais Ezekiel enserra la belle, son regard parcourant les alentours avant qu'il ne déposa un baiser sur le sommet de son crâne. Quand ils relachèrent cette brève étreinte -  à laquelle il ne se serait pas risqué en temps normal - Ezekiel décrocha sa cape pour venir la passer autour des épaules de la demoiselle.

- Si tu veux vraiment m'aider Darling j'ai besoin que tu te rendes près du stand de bijoux. Parker et Rowle ont regroupé quelques élèves là bas. Ils sont dissimulés. Dis leur pour la barricade Sud. Et si tu croises d'autres élèves en passant... tu sais déjà quoi faire. Et Sofia, sois prudente. Il y a un vampire en liberté. Alors ne risquez pas davantage vos vies. Vous êtes des élèves, par Merlin...  Les secours ne devraient plus trop tarder, de toute façon.

Et avant que la jolie créature ne lui échappe, le Professeur agita sa baguette pour changer l'aspect merveilleusement dorée de sa cape en un noir somme toute banal.

C'était tout à l'honneur de chacun de vouloir aider les autres. Si on regardait les choses sous un angle éducatif, un tel entraînement en situation réelle était sûrement bénéfique pour la marmaille. Néanmoins, sa priorité était que le plus grand nombre possible s'en sorte indemne. Et alors qu'il s'apprêtait à retenter son sortilège de localisation, il vit apparaître une silhouette bien plus déplaisante face à lui - mais cela signifiait au moins que les renforts étaient enfin arrivés. Il n'eut pas le temps de saluer son oncle que celui-ci lui servit une tirade digne des remontrances qu'il n'avait plus eu depuis l'enfance. Au fil des mots, Ezekiel avait dans un premier temps passé la main dans ses cheveux qu'il avait secoué comme pour en chasser un maximum de poussière, avant de les recoiffer - une prouesse, peut être, sans miroir. Et puis il avait commencé de retrousser ses manches.

- Monsieur le Directeur nous fait l'extrême honneur de sa présence, m'en voilà tout ému, cher Oncle. J'espère que votre éminence n'est pas trop dérangée de se joindre à ce merveilleux cortège qui, je dois bien l'admettre, s'est un peu enflammé de toute cette agitation ! Il acheva de retrousser ses manches sur cette parodie de joie qui s'achappait de ses lèvres. Oh, ne te méprends pas, je suis flatté que tu me crois capable d'organiser une telle pagaille, mais dis moi, crois-tu vraiment que je serais allé aussi loin dans le jeu ?

Et, demandant cela, il dévoila, non sans un regard vaguement répugné, les marques sanglantes qui tâchaient le bas de son cou. Il redissimula aussitôt sous les col de sa chemise les vestiges de sa rencontre brève avec la créature. Et c'était bel et bien pour protéger ses élèves qu'il se retrouvait avec ces trous sanglants qu'il n'avait même pas daigné refermer tant ses priorités étaient ailleurs.

- Oh, mes gémissements seront sans fin, cher Oncle. Je suis aussi sensible à la joliesse jeunesse qu'à l'inconscience sénile. J'espère que tes amis du Ministère auront vite le fin mot sur cette histoire... Il serait dommage de voir tomber ta tête. Pour ta gouverne, nombre de tes élèves sont déjà en train de se regrouper au Sud.

Et peut être Merrick ignorait-il précisément à qui revenait en vérité les lauriers du paricide qui avait fait de lui le dernier survivant de sa fratrie.

Ah, la famille Blackmore. Un tableau magnifique.

Mais il avait déjà perdu suffisament de temps, et il continua sa progression de ce côté-ci pour retrouver les petites ouailles qui étaient encore égarées. Maintenant que les collègues étaient déployés, et que les autorités étaient sur place, une forme d'ordre revenait peu à peu, ce qui facilitait le travail des recherches. En parlant de collègue, Ezekiel ne tarda pas à tomber sur Londubat et un groupe d'élèves. S'accordant sur les dernières consignes, ils se séparèrent quand le Professeur de Potions, s'autorisa à transplaner dans un autre coin de la place.

Il atterrit près d'un groupe d'élèves qui s'étaient chargés de la responsabilité de secourir les victimes d'un autre effondrement. Une pointe de fierté face à la coordination et la coopération qui se dégageait de la scène, alors que la mission de sauvetage semblait être une réussite. Ezekiel s'approcha du groupe, avisant l'état de la blessée. Il se tourna particulièrement vers Arwin.

- Monsieur Abernathy, je vais avoir besoin d'un rapport.



Résumé : Ziki était posé tranquillou quand l'explosion est arrivée. Il s'est mis en quête un peu ses collègues mais surtout de ses élèves- puis il est tombé sur deux d'entre eux qui allaient s'faire bouffer donc il s'est interposé - mais bien sûr, il a pas chopé le vilain méchant. Ensuite il croise @Sofia Llansawel et chut puis il se fait enguirlander par Merrick à qui il manque pas de répondre (bah quoi, c'est la famille 8D). Il finit par rejoindre le groupe d'@Arwin A. Abernathy à qui il demande un rapport sur l'état de la blessée.

J'ai pas voulu vous faucher l'herbe sous le pieds donc je m'en suis tenu là mais Ziki est en mode super prof  :super:  donc il est prêt à donner de sa personne pour la petite Miyoung !

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Jeu 25 Fév 2021 - 15:11
Invité
Invité
Anonymous




Sous les décombres de l’immeuble en feu, Sianyde. Maze sentis un léger soulagement saupoudré d’agacement. Si elle n’avait pas couru comme une idiote tout ça ne serait jamais arrivé, mais pourquoi écouter les autres, quand on peu mourir écraser, après tout ? Comme dans une de ces fictions d’hétéro à vous en faire vomir des roses, deux garçons se jetèrent sur elle en français, un peu comme des hyènes sur un cadavre. Maze ne se déconcentra pas de ce qu’elle était entrain de faire, peut affecter par ce genre de sentimentalité profondément excessif selon elle. Un peu de pudeur serait le bienvenu, mais c’était un mot que les Européens ne semblaient pas connaitre, un peu comme tous ceux qui étaient échangé pour elle. Une fois certaine que la sixième année était en sécurité et le feu maitrisé, Maze rendit son signe de tête à Barnes. Bien qu’elle ne partageait pas son appréciation pour les émotions dégoulinantes, elle savait ce que c’était d’êtres à cette place.

Puise que tout était sous contrôle ici, Maze décida de retourner là où elle avait aperçu Toshiro. Elle fit très bien, car bien qu’elle boitait douloureusement dans la neige, elle fut assez rapide pour voir Miyoung être sortie innocente de gravats. « Miyoung ! » Le crie lui échappa alors qu’elle se mit à courir vers sa petite sœur. Au près d’elle, elle lui prit le visage entre ses mains, essayant de trouver une once de conscience dans les yeux mis clos de la jeune fille. « Gwaenchanh-a Miyoung-ie, gwaenchanh-a. Mi-gung eonni wass-eo, eonni wass-eo. » Elle répéta ses mots en cherchant une quelconque réaction dans les yeux vitreux de sa soeur. Miyoung respirait et elle semblait entendre, mais elle ne bougeait pas, ni ne répondais. C’est à cet instant que Maze vis le sang dans son cou, beaucoup de sang, et la morsure, le genre profond et massif. La panique s’empara totalement de l’héritière qui leva enfin les yeux pour la première fois. Elle croisa d’abord le regard d’Abernathy, avant de voir son directeur de maison, c’est alors cas lui qu’elle s’adressa à la fois furieuse et désemparé. « Qu’est ce qui ce passe ? Qu’est-ce qu’elle a ?! »

Le regard de nouveau sur sa sœur, la main sur sa joue, elle était froide, et beaucoup plus pâle que d’ordinaire et ça terrifia Maze. Bien qu’elle essayat tous les sorts de soin qu’elle connaissait, aucun ne fonctionnèrent sur la morsure. Il lui fallait un médicomage, et pas l’infirmière de cette foutu école, où l’on était plus en danger que sur une île avec un volcan en éveille, il lui fallait un vrai professionnel. Sauf que Maze n’était pas en état de transplané. Où était ce stupide chat quand on avait besoin de lui ? Il avait complètement disparus. Heureusement il y avait des Aurors, bien qu’elle ne les pensait pas plus compétant, ils seraient peut-être utiles a autre chose que remplir de la paperasse. Comme ce n’étais pas suffisant avec les trolls étaient arrivé les lutins.

Comme des mouches les journalistes trouvaient toujours où mettre leur nez. « Miss Park ! Miss Park, qu’est-il arrivé a cette fille ?! » « Elle s'est fait mordre ? » « Avez-vous vu la scène ? » « Va-t-elle survivre ? » «  Qu’avez-vous vu ?  » «  La championne à t-elle sauvé cette fille ? Qui est-elle ? » Le nombre de questions faisait écho aux nombres de flashes qui aveuglais à peu près tout le monde autour. Cela n’arrangea rien à la fureur de Maze, qui jeta un regard de dépit sur le professeur Blackmore, qu’il fasse quelque chose. Et quand on l’attend le moins, il est toujours là. Toshiro se faufila entre les journalistes, non sans trébucher et les bousculer comme un chien dans un jeu de quille. « Oh, pardon Madame. » « Faite attention, enfin ! » Il en frappa un du coude en faisant semblant d’en éviter un autre sous les insultes et l’agacement général des journalistes. « Merlin, regardez où vous allez ! » « Oups ! Monsieur, je vous ai pas vu. » Un appareil photo fini même par terre, et il marcha dessus. « Oh par Merlin, je suis VRAIMENT désolé, laissez moi vous aidez. » « Non, je vais... laissez le ! » « Mais si attendez, un réparo et c'est comme neuf. » « Non imbécile ! N'y touchez pas ! » Pendant qu’il se faisait absolument pourrir par la horde de journaliste, ou peut être était-ce lui qui leur pourrissait la vie, et continué son numéro, Maze décida de ne pas perdre la diversion et prenant toutes ses précautions, se rappelant très bien de Ste Mangouste, où elle avait encore de régulières visite, elle transplanat, sans plus attendre. La santé de sa sœur était bien plus important que tout le reste, et l’urgence de sa situation ne lui permettait pas le luxe d’attendre qu’une autorité quelconque prenne une décision qui ne faisait que tardé à venir.



Résumé : Maze s'assure que @Sianyde Llansawel est en sécurité, elle rend son signe polie a @Bastien Barnes, puis quitte les lieux pour courir voir Miyoung. Elle est désemparé par son état qui est complètement léthargique et sa morsures plus que profonde. Elle cherche d'abord des réponses de @Arwin A. Abernathy mais ce tourne vers @Ezekiel B. Blackmore qui est arrivé et veux avoir des explications et sur tout de l'aide vu l'état de Miyoung. Les journalistes arrivent et dés qu'ils la reconnaissent ils la prenne en assaut. Heureusement Toshiro débarque de nul par et bouscule tout ce beau monde, ce qui laisse le temps a Maze de transplaner avec Miyoung a Ste mangouste. Maze et Miyoung sont donc plu là et Toshiro ce fait de bons copains dans le monde du journalisme /o

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Jeu 25 Fév 2021 - 15:34
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:




À force de se désarticuler dans tout les sens, on avait fini par les voir, et ça bien qu’Ellie soit haute comme trois chaudrons, elle faisait du bruit. Un garçon plus âgé qu’elle reconnaissait comme un des préfets, si on badge ne rendais pas cette information évidente, avait fini par arrivé avec du renfort. Ellie était légèrement épuisé de s’être activé de cette façon alors elle ne fut pas malheureuse de s’arrêter. Le septième année semblait savoir qui était sous les décombres et parlé chinois, ou peut être japonais ? Non ça n’était pas tout à fait ça, mais ça ressemblait au langage de la fille. Quoi qu’il en soit le préfet lui soigna le bras, ce qui était également un soulagement par ce qu’attendre d’être a l’infirmerie avec tout les autres blesser et attendre son tour aurait était une torture. Elle le remercia avant d’être prise à part par Achille. Légèrement désarçonné par tout ce qui était en train de se dérouler, elle acquiesça voulant aider, elle aussi, mais il y avait tans à faire c’était impossible de savoir par où commencer. C’était la pure folie autour d’eux et elle n’eut pas le temps de répondre qu’Ash avait fait le choix pour elle et c’était envolé. « Hey, non. On devrait pas se séparez ! » criât elle en vint, perdant de vue le grand blond.

« Merde » cracha la Finlandaise en se retournant vers le groupe de gens qui c’était rapidement rassembler et aidé maintenant l’étudiante à sortir des décombres. Ellie fis son possible pour participer à l’effort collectif, cette fille était sa priorité, on verrait bien pour le reste plus tard. Une fois sortie, bien que couverte de saleté et clairement pas dans son état normal, elle la reconnut, elles étaient dans la même classe en métamorphose et soin aux créatures magique. Au moins elle n’était plu là-dessous et on allait l’escorté jusqu’en lieu sûr. En ce tournant, Ellie aperçu à peine ce qui se passa ensuite. De façon tout à fait surprenante elle cherchait des personnes qu’elle connaissait et pour qui elle s’inquiétait. Elle n’avait aperçu aucun Weasley ou Potter, bien que le magasin familial fût tout autant touché que le reste de l’endroit. À tout moment elle s’attendait à voir Monsieur Potter, ou quelqu’un de la famille et comme elle n’apercevait aucune des têtes rousses qu’elle cherchait, elle décida d’y aller elle-même. C’était sans compter les Aurors qui venaient soudain de débarqué et qui lui barrèrent la route. « Pas par là jeune fille, ont te raccompagne aux professeurs. » Ellie refusa de coopérer, se défaisant de la main qui lui avait attrapé le bras sans son consentement. « Hey, non, attendez je cherche quelqu’un ! » « Tout ira bien petite, nous somme là pour ça. » « Non, grand con, ça vas pas ! J’ai vu James Potter et Rose Weasley rentré ici et ils n’en sont pas sortie, alors à part si vous voulez expliquer à votre chef et à la première ministre pourquoi leurs enfants sont introuvable je vous conseil de cherché cet endroit. » Ce n’était visiblement pas les bonnes chose à dire par ce que l’instant d’après elle se retrouva paralysé. Alors qu’elle se faisait escorter comme une criminelle, l’Auror dit « le grand con » la sermonna. « Tu sais combien coute un outrage, gamine ? Les enfants de nos supérieurs son notre préoccupation, alors laisse les adultes faire et n'intérfère pas dans nos opérations. »

Sous les flashs de quelque appareil au passage, on la lâcha au Professeur Londubat à qui l’Auror ne manquas pas de faire un rapport, comme quoi elle avait était insolente et agressive, les forcent à la contrôlé pour la ramener. Quand il fut remercié et qu’il la libéra enfin, Ellie lança sa plus belle insulte en Finlandais, que le professeur de botanique ne compris pas fort heureusement, bien qu’il eux une idée. « Professeur » le coupa-t-elle avant qu’il ne commence lui aussi son sermon. « Je n’ai vu aucun Weasley ou Potter depuis le début l’attaque. » Ellie était une amie fidèle, le genre qui aurait pu aller a Poufsouffle si elle n’était pas aussi stupidement imprudente. « Je suis certain que les Aurors trouverons vos amis, Miss Torstein. » Répondis calmement l’ancien sous directeur, avant de donner son attention à d’autre étudiants. Une réponse qui ne suffit pas à la Gryffondor.

Ellie essaya d’apercevoir ses amis, mais elle n’en vit aucun. Pas même Achille avec qui elle avait était à peine cinq minutes plus tôt. Cette folie la rendait anxieuse. Ne pas pouvoir compter les gens qu’elle connaissait lui faisait peur, et ne pas voir le chef des Aurors sur les lieux d’un attentas la rendais plus nerveuse encore. Comme des rapaces de là où elle était, elle pouvait voir les journalistes ce jeté sur les victimes, flashé les dégâts, poursuivre les Aurors qui avaient déjà assez de mal a géré la situation comme ça. Ellie était à deux doigts de retourné dans le tas et d’utilisé ses connaissances de combat magique contre ces imbéciles, mais elle se retint, ne voulant pas non plu être un poids pour les professeurs et risqué encore plus la sécurité des autres.



Résumé : Ellie est paniqué par ce qu'elle ne vois plu aucun des gens qu'elle connait, elle essaye de chercher James et Rose, mais ce fait stoppé par un Auror qui fini par l'arrêté et l'escorte à Londubat comme une criminelle par ce qu'elle est débile xD /o. Elle est en sécurité mais veux savoir où sont ses amis, et cherche aussi les adultes qu'elle connait curieuse de savoir pourquoi il n'y en a aucun vu leur pouvoir et leur réputation.


I'm sorry for being clingy, emotional, lonely, needy, annoying, sad, honest, stressful, quiet, distant, imperfect, lost, unlovable, useless, strange, weird, helpless, broken, boring, angry, depressed, just me.

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Jeu 25 Fév 2021 - 15:35
Invité
Invité
Anonymous


      Flora était dans ses quartiers lorsque le Directeur la prévint d’une attaque venant d’avoir lieu à Pré-au-Lard, là où bon nombre d’élèves était aujourd’hui pour profiter de la sortie hebdomadaire autorisée. Pourtant plongée dans ses corrections d’interrogations jusqu’alors, le professeur de Métamorphose quitta aussitôt cette occupation avant de se vêtir de son manteau fourrure en quelques secondes avec en tête, l’inquiétude qu’il puisse être arrivé quelque chose à sa fille. Elle savait que cette dernière se rendait à Pré-au-Lard avec ses amis aujourd’hui et, ignorant la nature des commanditaires de l’attaque en question, elle se doutait que tout élève pouvait être une cible.

      Suivant au pas le directeur de l’école en compagnie d’autres professeurs qui l’avaient déjà rejoint, ils dirigèrent leurs pas vers le hall d’entrée puis vers l’extérieur. Il ne manquait plus que l’enseignant des soins aux créatures magiques et celui de la botanique afin que l’équipe ne soit au complet. Au loin, à une dizaine de kilomètres d’ici, plusieurs sources de fumée s’échappait du fameux village. C’était terriblement inquiétant. La dernière fois que Flora avait vu ce village en flammes remontait à son adolescence lorsque les amis de sa famille traquaient Potter et ses amis. Mais là, il ne s’agissait pas de cela mais d’autre chose. Il ne restait plus qu’à en déterminer la cause.  Un sorcier dégénéré aux passions pyromanes ? Ce ne serait pas la première fois que l’un d’eux ne s’échappe de Ste-Mangouste. Conservant son calme face à cet événement, Flora s’efforçait de se convaincre que son enfant était sain et sauf. Elle était suffisamment intelligente pour se cacher du danger en attendant l’arrivée des secours. Ce n’était pas une fille qui fonçait tête baissée en répondant à des besoins héroïques. Non, elle n’avait pas été élevée de cette façon.

      Après avoir pris connaissance d’un maximum d’informations, l’équipe transplana hors de l’enceinte de l’école, faisant soudainement apparition sur les lieux de l’explosion. Celle-ci avait fait d’innombrables dégâts et Pré-au-Lard était en partie devenu un champ de désolation. Du verre brisé se retrouvait tout autour d’eux et certaines bâtisses, bien trop endommagées, menaçaient de s’effondrer à proximité de celles qui l’étaient déjà. Le visage de marbre, Flora observa le reste du décor, à la recherche de potentiels élèves restés sous les débris. Leur mission était simple : à l’aide de la liste des élèves fournie, il devait les regrouper afin qu’ils regagnent au plus vite le château.

      Ensemble, ils levèrent leurs baguettes et de manière parfaitement synchronisée, réduisirent la barricade sud en poussières, libérant ainsi le passage vers l’école. Flora et ses collègues s’engouffrèrent ensuite dans les différentes rues de Pré-au-Lard à la recherche des étudiants. Ce n’était pas chose aisée avec toute cette foule qui s’attardait encore sur les lieux à la recherche de réconfort et de questions. Non-loin de là, un groupe pullulait près  de ce qui semblait être le cadavre d’une femme. Quelqu’un était mort et certains parlaient de morsures. Visiblement, tout ceci était peut-être l’oeuvre d’une créature accompagnée d’un ou plusieurs complices sorciers.

      L’avancée parmi les différents stands et boutiques était ardue avec tous ces débris au sol qui formaient parfois des piles d’obstacles que l’on devait contourner avec attention. De temps à autres, Flora se servait d’un Wingardium Leviosa afin de déblayer le chemin et gagner du temps. Elle rencontra un groupe de troisième année plutôt sonné par les évènements dont elle ordonna de rester près d’elle. Et, dans un élan d’espoir, elle leur demanda s’ils avaient aperçu sa fille. Malheureusement, la réponse fut négative. Le coeur battant, Flora sut tout de même conserver son calme. Il ne servait à rien de céder à la panique et avec un peu de chance, son enfant avait sûrement déjà rejoint un autre professeur.

      En métamorphosant certains morceaux de toiture en sable fin, la grande femme parvint à extirper deux jeunes victimes bloquées dont l’une qui souffrait atrocement d’une blessure à la jambe. Elle se pencha là-dessus en versant un peu d’essence de dictame par-dessus. Puis, elle leur expliqua à leur tour le protocole à suivre.

      Bientôt, Flora et son groupe d’élèves qui s’agrandissait furent néanmoins interrompus par deux sorciers qui tenaient fermement des objectifs photos entre les mains ainsi qu’un bloc-note. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour deviner qu’ils étaient employés pour la presse magique. Il ne manquait plus qu’eux… Ils ne louperaient en rien l’occasion de relater les faits en premier pour faire sensation dans le pays et même à l’étranger. A coups sûrs, il remettrait en cause la sécurité du personnel de Poudlard dans cette histoire.

      — Quelques questions, Madame, s’il vous plaît. Vous êtes professeur à Poudlard, c’est exact ?

      Ils enjambèrent quelques débris afin de s’approcher du groupe qu’ils formaient tous. Hélas, Flora n’avait guère de temps à perdre avec eux.

      — Oui et je suis occupée au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, répondit-elle avec froideur avant de se tourner vers les élèves qu’elle surveillait et ceux qui venaient de les rejoindre. En rang, vous tous !

      — Ce sera très rapide, je vous le promets. Selon vous, qui serait coupable de cette explosion ? Ne craignez-vous pas que Poudlard ne subisse les retombées lorsque les parents d’élèves apprendront ce qu’il s’est passé ?

      C’était exactement ce que Flora craignait : des questions fourbes dont ils détourneraient certainement les réponses pour tourner l’académie en ridicule. Dans ces moments-là, le mieux était de ne rien dire. Le directeur établirait sûrement un discours parfaitement adapté pour mieux faire passer la pilule aux sorciers anglais.

      — Je ne suis pas en mesure de répondre à ces questions, dit-elle dans une maîtrise parfaite alors que l’envie de les transformer en cafards bouillonnait en elle. Vous en apprendrez certainement plus de la part de notre directeur. Maintenant, merci de bien vouloir nous épargner de votre présence.

      D’un regard autoritaire et qui ne laissait nullement place à la discussion, le professeur de Métamorphose se remit en marche avec son groupe d’élèves parfaitement aligné derrière elle et prit la direction du lieu de regroupement, au niveau de la barricade qu’ils avaient fait exploser dès leur arrivée.





      Résumé : Flora arrive sur les lieux en compagnie des autres professeurs. Elle arrive au secours de plusieurs élèves qu'elle réunit autour d'elle avant de faire face à la presse qui lui pose quelques questions. Elle leur répond sèchement qu'elle ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet et emmène son groupe d'élèves sur le lieu de rassemblement.


Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Sam 27 Fév 2021 - 20:55
Invité
Invité
Anonymous
C'était le branle bas de combat. Les gens couraient partout, de la fumée cachait la visibilité et faisait tousser, des murs continuaient de s'écrouler, des embuscades étaient tendues et le monstre rodait, continuant de faire des victimes. Le patron de la Tête de Sanglier traînait comme il pouvait le Loup-Garou dans les rues de Pré-au-Lard, mais il fallait avouer que le jeune homme n'y mettait pas vraiment du sien. Même si se mettre à l'abri était une réaction logique, ce n'était pas celle qu'avait l'ex-gryffondor. Lui, ce qu'il voulait, c'était repartir vers le marché et les boutiques car quelque part là bas se trouvait June. Elle était passée un peu plus tôt au stand mais elle n'était pas restée, disant qu'elle avait quelques courses à faire avant de revenir. Sauf qu'elle n'était pas revenue et que l'attentat avait eu lieu. Personne ne pouvait lui garantir qu'elle était en sécurité, en lieu sur et que rien ne lui était arrivé. Rhod ne l'avait pas revu et lui même ne savait pas exactement où elle était. Il n'avait pas pensé à lui demander les magasins qu'elle devait visiter car après tout, il n'y avait aucune raison qu'il le fasse. Mais peut-être qu'à présent, il le ferait à chaque fois, par précaution.

Joshua essayait de convaincre Rhod de faire demi tour et de retourner dans le centre ville mais il fallait avouer que jusqu'à présent, ses tentatives n'avaient pas grand succès. En même temps, il était incapable de se déplacer tout seul, avec une jambe inutilisable et la tête brumeuse. L'ex joueur de Quidditch n'avait d'ailleurs aucun mal à supporter le poids du jeune homme. Malheureusement, ils ne furent pas assez rapide à atteindre la Tête de Sanglier. Ils avaient du faire des détours à cause de barricades qui avaient été installées un peu partout en ville. Ils avaient espéré être assez discrets pour ne pas être repéré au milieu de tous ces gens désemparés mais c'était sans compter sur l'oeil acéré et envahissant des journalistes. Sans prévenir, un homme harangua Joshua de lui et dans la foulée, il se tenait devant eux, entouré d'autres journalistes et d'habitants rescapés.

Vous êtes le Loup-Garou ! Celui qui s'est fait renvoyé de Poudlard ! Joshua Ash ! Vous savez quoi des morsures ? Pourquoi vous quittez les lieux ? Le sang sur vos vêtements, il vient d'où ? Vous vous transformez hors la pleine lune ? Arrivez vous à vous contrôler ?

Et les questions continuaient à fuser, toutes plus invasives les unes que les autres. Rhod tentait de forcer la foule se formant mais ce n'était pas chose aisée, surtout si n ne souhaitait pas envenimer les choses en créant une bagarre. Joshua, quand à lui, se contentait de serrer les dents et de maudire intérieurement ces sangsues à la recherche de sensationnel, de sang et de rumeurs à répandre.

C'est le loup-garou, c'est lui ! Ils viennent de le dire ! Il est couvert de sang ! C'est un monstre ! MONSTRE !

Les premières invectives s'élevaient déjà.

résumé:

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Ven 5 Mar 2021 - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
La scène était irréelle. La magie utilisée avait entamé passablement l’énergie d’Arwin qui s’appliquait à ne rien laisser paraître. Droit, altier dans un port de tête presque hautain, il dévisageait chacun des acteurs présents. Maze était apparue de nulle part, alors qu’il s’était décidé à aller aux devant de Mi-gung. Elle l’avait devancé et la horde de journalistes qui les encerclaient maintenant n’était pas vraiment une bonne chose. Sans attendre, Arwin avait tendu son bras pour les faire reculer. Les plus persistants avaient bien sûr envisagé de le contourner, mais un sortilège les en avait empêchés. Son regard noir ne quittait plus cette assemblée de fouille-m*rde, les intimant silencieusement à garder leur distance. Cela avait eu le mérite de laisser à Maze le temps de prendre les choses en mains et de disparaître avec sa sœur.

Arwin s’enquerrait de leurs états lorsqu’il faudrait. Pour le moment, l’urgence était ailleurs. « Merci. » Cette simple et brève clarification était destinée à l’adolescente qui l’avait soutenue dans ses démarches. Il ne comptait pas perdre plus de temps que cela en bavardages futiles, ce n’était clairement pas son genre. Interrompu dans son élan, alors qu’il tentait de quitter les lieux discrètement, il se retrouva en face du Professeur de potions. Il ignorait depuis quand il était là et ce qu’il entendait par rapport, mais il hocha la tête et releva son regard sombre vers lui. « Bien. Ici, maintenant ? » Ses yeux dévièrent involontairement sur la gauche, accrochant par inadvertance la silhouette de Valentyne. « Une élève a été visiblement mordue et blessée. Il s’agit de Miss Park. Mi-gung. Je pense qu’il faudrait chercher ce qui a pu la blesser, cela pourrait aider les mages de St Mangouste à établir un protocole de soins adéquat. Je n’ai malheureusement rien vu… » Confessa t-il à regret, avant de conclure. « Peut-être faudrait-il interroger les élèves présents durant l’attaque ? Je vous laisse seule juge de cela. Je dois rejoindre Miss Perigrine. C’est avec elle que je suis venu. » Arwin inclina sa tête en guise de salutation et s’en alla tandis qu’un éboulement attirait tous les regards.

Sans vraiment se soucier de la folie ambiante, Arwin progressait sa baguette à la main, dans sa longue robe d’étudiant de Poudlard. Son sang-froid dénoté avec le comportement de ses pairs. Arwin ne semblait pas vraiment impressionné et quoiqu'il entrait dans son champ de vision, il restait parfaitement de marbre. « Arwin ? » La voix de Salem le fit sourciller. Elle était recouverte de poussière, ce qui eut le mérite de lui extirper un semblant d’inquiétude. « Perigrine ? » « Elle va bien. Valentyne l’a rejointe. Ils parlent à un Auror. Elle m’a dit de trouver June et de rentrer. »

June, cette maudite groupie de Loup-garou. Évidemment qu’il fallait la trouver. Arwin soupira en grommelant d’inaudibles jurons. « Trouvons Ash. Elle doit être avec lui. » Et dans un semblant de nuage brumeux, ils transplanèrent.

Résumé:

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Ven 5 Mar 2021 - 20:24
Invité
Invité
Anonymous
Silas… Silas… Son nom sort pas de mon cerveau. Je ne vois que lui dans la foule. J’ai rien contre le bonhomme, mais ça veut dire qu’il na va pas falloir que je traîne plus que ça. Je suis pas vraiment venu pour une mission officielle. Nop. Faut que je me dépêche à longer les murs et retrouver Cruella d’enfer avant qu’il voie ma tronche. Je me faufile parmi les quidams, me planque discretos derrière leurs silhouettes prostrées. Je jette parfois un œil par-dessus leur épaule pour voir s’il m’a repéré et j’arrive tant bien que mal dans la ruelle dans laquelle Perigrinne s’est enfoncée. Maudite vielle-fille. Elle m’attend déjà, baguette à la main avec son sourire de côté qui me fout clairement les boules. « Miss.  » J’entame les hostilités avec classe et détachement, tout en faisant rouler ma baguette entre mes doigts. Je ne la regarde pas, au cas où cette Méduse me pétrifierait sur place avec son regard de vipère, non, je préfère parader, m’installer à mon rythme au centre de la ruelle prêt pour le duel. « Valentyne. » Son nom dans sa bouche me fait sourire. Elle l’a dit avec une pointe de sadisme, ce qui a fait tressaillir certaine partie de mon corps. Je n’ai jamais su rester à des suppliques aussi bien éventées. J’aimerais bien qu’elle le redise, juste pour le plaisir, mais elle poursuit avec toute l’arrogance que je lui connais. « J’ai l’impression que nous sommes dans une impasse. » Non, mon chou à la crème, y a jamais d’impasse avec moins. Je vais te faire voir une pléthore de possibilités si tu m’en laisses l’occasion. « Elle est où votre petite apprentie ? C’est bien comme ça que l’on dit ? Mouton, ça sonnerait un chouille offensant ! » « Allons Valentyne, depuis quand prenez-vous vos précautions me concernant ? Craignez-vous que je vous fasse payer l’affront ? » Je me marre, je baisse la tête hilare. « Je prends toujours mes précautions » Oh ça oui. Dans n’importe quelles situations. J’espère qu’elle lit entre les lignes et qu’elle s’arrête pas à une première lecture ça serait dommage.« Craignez-vous que je vous fasse payer l’affront ? Visiblement, elle a capté le message. « Qu’est-ce que vous faites là ?  » Faut bien recentrer un peu les esprits vagabonds. Elle semble hésiter, en fait, je me demande si elle joue pas le chrono. L’absence de ses acolytes me rend fébrile. Un coup d’œil à droite et à gauche, pour être bien certains que je ne suis pas en train de creuser ma propre tombe. « Et vous ? » Boum. Elle me retourne la question. Chérie ça peut durer des heures comme ça, faut passer les préliminaires sinon on avancera pas. Je sers fort ma baguette entre les doigts et je tends mon bras. Je suis prêt. « Tu me donnes ta raison, je te donne la mienne.  » Je suis fier de ma repartie, je pense même à faire un pas vers elle, alors qu’elle entame elle aussi un début de mouvement. Les yeux dans les yeux, on danse. On tourne en rond, dans un arc de cercle imprégnait de tension. Je sais pas ce qu’elle a derrière la tête et je ne peux pas m’empêcher de vérifier si elle n’est pas en train de me tendre un piège. « Quelqu’un est derrière tout ça… » Bravo Sherlock. « Bah ça… » Elle poursuit en levant la tête vers le ciel. « Je vais trouver qui sait. » « Très intéressant Perigrine, vous savez qu’on a un service qui s’occupe de ça ? » « Allons Valentyne, vous et moins nous savons ce qu’il en est… On ne peut se fier à personne. » Alors là, elle m’intéresse. Se peut-il qu’elle soit au courant de mon enquête ? Impossible, même moi j’y crois pas. Pourtant, je me surprends à lui répondre. « Et par principe, je me fierai pas à vous, non plus. » « On pourrait collaborer Valentyne ! » « Pourquoi je ferais ça ? » « Parce que vous, je sais pourquoi vous êtes là ! »

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Ven 5 Mar 2021 - 20:47
Invité
Invité
Anonymous
J
une avait filé comme le vent. Sa silhouette défiait l’apesanteur sur les toitures encore indemnes de Prè-au-Lard. June avait que faire des recommandations d’usage concernant l’étalage et l’usage de la magie. Les battements de son cœur raisonnaient suffisamment pour couvrir la voix de la raison. Elle s’était laissée retomber près du stand où devait se tenir Joshua. Le regard empreint de doutes, elle observait l’étendue des dégâts. Du feu, des flammes, des cris et des larmes. Que s'était-il passé ici ? Qui pouvait avoir fermenté pareil plan machiavélique ?

Sa main avait accroché la première silhouette à portée de bras, pour s’enquérir des nouvelles. « Joshua Ash ? » Livide, le pauvre erre avait balbutié et elle l’avait relâché en le repoussant loin d’elle. La petite blonde avait lu sur son visage la peur et le dégoût, traduisant ce qu’elle redoutait le plus. Les gens ne se soucieraient pas du sort d’un hybride. Elle si. La main armée de sa baguette, June renversa les étals. Elle pestait rageusement, dans des vapeurs colériques. C’était plus qu’il n’en fallait pas plus laisser exploser toute la rage qu’elle avait en elle. De sombres idées se dessinaient dans son esprit perdu dans les ténébreuses. Elle était impuissante face au manque, face à son incapacité à trouver l’apaisement dans la destruction de ce qui restait d’un monde sur le déclin.

Alors qu’elle allait s’attaquer à des fuyards, Arwin s’interposa en lui saisissant le bras. « T’as terminé là ? » « Lâche- moi ! » Son ton était sec, à la limite de l’avertissement qui s’était imposé avec force dans un échange de regards noir. « Tu ne me fais pas peur Abernathy ! Dresse-toi sur ma route et je t’explose ! » Estomaqué, le Serdaigle ne perdit pas pour autant son sang-froid en repoussant son bras. « Tu vas faire quoi ? Détruire des ruines ? Passer tes nerfs sur des innocents ? » June se recula en plaquant ses mains sur sa tête. Comme toujours, Monsieur je-sais-tout avait raison. Cette façon de toujours avoir les mots justes était tout simplement agaçante. June finit par s’accroupir, tandis que Salem s’avançait précautionneusement vers elle. « Il faut rentrer ! » « Non… » Grommela June comme une enfant boudeuse. Les deux Serdaigles s’observèrent un instant. Raisonner la furie serait difficile. Arwin finit par se retourner vers un groupe de personnes agglutiné près de décombres fumants. « Je suis sûr qu’il n’a rien… Trouvons d’abord Joshua… June ? Debout. » Après une brève hésitation, elle s’était redressée en soupirant. « On va utiliser un sortilège de localisation. Salem ? » L’interpellé, c’était avancé, prête à mettre en avant son talent, lorsque June la poussa de son chemin. « Jo !!! » Non loin Joshua était là. Elle avait hâte ses pas vers lui, pour mieux enlacer son corps tout entier. La main collée au visage du jeune sorcier, June reprit avec des tremolos dans la voix. « Est-ce que tu vas bien ? Tu es blessé ? »

Résumé:

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Sam 6 Mar 2021 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous
Je suis furieux Sofia. Et moi éprise, Ezekiel. Mais je n'avais pas le droit de répondre ça, car je savais que j'allais m'attirer quelques foudres. Pas un gros orage, mais une averse dont il avait le secret et que je préférai ne pas tendre à provoquer.
Je me mordis la lèvre, fuyant son regard un instant. Il avait ces allures de professeurs et l'un dans l'autre, je ne savais pas qui me faisait le reproche : l'homme ou l'enseignant ? Peut-être un peu les deux.

« Ce ne serait pas vraiment moi si je restais tranquille. » fis-je en relevant le regard vers le sien, sombre.

J'aimais tellement ses yeux noirs. Il avait une profondeur d'iris magnifique, donnant du relief à toutes ses expressions faciales. Je trouvais les miennes pâles et sans grand intérêt mais tout chez lui avait du cachet. Cependant, je me gardais de le lui dire de but en blanc, préférant ne pas flatter cet homme vaniteux pour rien, même si c'était une partie de lui que j'aimais, comme le reste. Et cet incident m'avait fait comprendre que oui, j'aimais Ezekiel Blackmore, mon professeur de potions. D'habitude, je m'offusquais peu de mon attachement non rendu mais je ne savais pas pourquoi, ici c'était différent. J'en voulais plus, j'espérais plus et me dire que dans quelques mois nous serons séparer me...
Je ne voulais pas y penser. Il était en un seul morceau et c'était tant mieux.

« Tu n'es pas obligé d'être aussi piquant. J'avais juste besoin de toi. »

De lui et surtout, de son contact. Je me laissais aller contre lui et j'appréciais la chaleur de ses bras. Oui, on s'était vu un peu avant la sortie, mais c'était en coup de vent et plus les semaines s'égrainaient, plus j'avais le blues de mon futur départ de Poudlard. Ce n'était pas dans mes habitude de penser au futur pourtant. Je devais simplement bien admettre que oui, ici, je voulais passer mes jours et mes nuits avec lui, qu'importait l'activité, je n'étais pas très difficile là-dessus.

Lorsque sa cape couvrit mes épaules je failli simplement m'y enfouir dedans. Elle portait tout de lui : son odeur, sa marque et même son caractère exubérant qu'il calma d'un coup de baguette magique. Sofia, comment pouvais-tu être autant à lui après si peu de temps ? Enfin... Depuis l'année dernière... et en ayant passé l'été chez lui... et en le retrouvant à la rentrée encore plus complice que jamais... et... Stop.
Je levais ma tête, le visage muet de tout sauf de l'admiration que j'avais pour lui. Oui j'aimais être revêche, belliqueuse, un peu provocante, mais lui j'avais aussi envie de l'avoir à mes côtés. Alors je l'écoutais avec une attention toute particulière. Sauf que je compris parfaitement sa fin de phrase : oui, nous n'étions que des élèves. Moi y compris. Tout était voué à mourir le quinze juin. Je ne supportais pas cette idée, mais lui oui. Pourquoi était-ce si difficile bon sang ? Je savais que je n'aurais jamais pu être sur un même pied d'égalité, que d'une quelconque manière ce serait à moi de me sentir honorer de tout ce qu'il me partageait et encore une fois, je ne pouvais m'y résoudre. J'étais pleine de ressentiment. Pas par rapport à lui, mais par rapport à moi. Je m'en voulais d'avoir plongé la tête la première dans ce piège à con. Car c'en était un !

Il ne m'embrassa même pas.
D'accord, j'en attendais trop de lui. Ce n'était pas bon. Car nous n'étions plus dans ce genre de relation. Et en même temps, rien n'était vraiment officiel. Rien ne pouvait l'être en fait.

Je reparti avec ses ordres en tête, concentrée sur ma tâche. Je ne devais pas faillir. Comme je ne souhaitais pas le voir écroulé sur le sol. Puis-je espérer des moments simples de bonheur avec cet homme, par Merlin ?! Ou c'était peut-être trop demandé !

C'était le chaos autour de nous. Un vampire. Est-ce que ça aurait pu être pire ? Certainement.
Je ne lui avais pas posé plus de question mais il me semblait quand même préoccupé. Préoccupé par autre chose, j'entends. Cependant je devais agir de mon côté et si au moins je pouvais l'aider, alors je ferai le maximum.

En partant vers la place, je contourne plusieurs obstacles avant de me retrouver nez-à-nez avec ma soeur. Sianyde était évanouie dans les bras de son prétendant chez qui elle s'était enfuie à deux reprises courant de l'année dernière. Mes yeux s'écarquillèrent, laissant transparaître toute ma stupeur.

« Si... Sianyde ! »

Je m'approchai d'elle et lui caressai les joues, la voyant émerger de ses absences. Mon regard se porta alors sur Bastien et son pote.

« On est en train de tous se réunir au stand de bijoux ou à la porte sud. Les professeurs renforts sont arrivés et je crois que madame Carrow balaye la place. » Je regardai ma petite soeur avant de fixer les deux garçons. « Mettez là en sécurité. Blackmore est du côté des éboulis là-bas, il te cherche m'sieur le Préfet-jamais-là. » fis-je dans un sourire sardonique mais sans méchanceté.
« ...fia ? »
« Si', t'es entre de bonnes mains. Je dois rejoindre Summer et Thomas. Repose-toi, on se retrouve au château. »

Je la vis porter une main à son front, me regarder sans peut-être trop comprendre avant que sa tête ne retombe contre son aimé. Je m'inquiétais, j'avais peur, mais je devais à tout prix faire en sorte que nous nous en sortions tous.

« Je viens avec toi. Je dois retrouver ma capitaine que j'ai laissé toute seule en plus. A plus Barnes. »

Alors avec conviction, je filai vers le point de ralliement en compagnie d'Achille, le français avec qui ma soeur avait la côte. Décidément, ces frenchis se jetaient tous à ses pieds...

Je compris que j'étais au bon endroit lorsque je vis Summer s'agiter quelques mètres plus loin. Elle essayait de retenir un pan de mur le temps que quelques gamins passent dessous, avant de le laisser s'écrouler. Je la voyais, elle était à bout de force.

« Summer ! » criai-je
« Sofia ! » fit-elle en tournant la tête « J'ai cru que l'autre hurluberlu nous avait oublié ! Je suis à bout de force. »
« Où sont-ils ? »
« Un groupe de neuf est partit avec Tom vers la barricade sud. Elle a explosé non ? »
« Oui, le dirlo l'a faite sauter. »
« J'ai du faire bouger les élèves et les rendre à nouveau visible pour qu'ils puissent se suivre. Ils sont là-bas, les plus âgés d'entre eux maintiennent le toit au-dessus de leur tête. »

Summer me montra une sorte de cagibi d'une quinzaine de mètre carré, un peu engoncé dans un bâtiment. En effet, je pouvais distinguer, en me concentrant, les lumières s'échappant de quelques baguettes et également quatre murs et un toit encore présents.

« Ok ! Achille et moi on va les escorter, si t'as encore un peu de pêche, cherches les autres. »
« On va échanger, je vois Ellie là-bas. Summer prend ma place, escorte les gamins, je vais rapatrier ceux qu'il reste. T'as l'air morte, rejoins juste le chemin sud. »
« Ok, ça m'arrange. »

Alors que nous partions vers la cachette, Achille couru dans la direction opposée. Il posa la main sur l'épaule d'Ellie pour lui signaler sa présence et, je crois, tenter de la rassurer.



Résumé : Au début elle fini sa conversation avec Ezekiel Pasgentil Blackmore ( @Ezekiel B. Blackmore ) puis elle croise @Bastien Barnes avec Sianyde et Achille (le PA de Sianyde). Elle emporte Achille avec elle pour rejoindre Summer (le PA de Sianyde) et Thomas (le PA de Bastien). Summer a du trouver une autre cachette pour les élèves et Thomas est partit vers la barricade Sud avec un premier contingent. Pendant que les filles se mettent en route pour escorter le reste des élèves de la cachette, Achille va rejoindre @Ellie Torstein qui a l'air au bout de sa vie.


Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Dim 7 Mar 2021 - 20:55
Invité
Invité
Anonymous
Plus les secondes s'écoulaient et plus la situation allait de mal en pis. La foule attirait la foule, la peur attisait la peur et nourrissait la colère. Là où le journaliste avait juste voulu du sensationnel, la populace voulait à présent du sang et pas celui de n'importe qui : celui du coupable désigné par la clameur publique, celui du monstre qu'ils connaissaient. Pour le moment, seul les mots pleuvaient mais bientôt, au train où les choses allaient, ça en serait tout autre. Il fallait qu'ils se mettent à l'abri avant que ça ne soit vraiment irrécupérable. Les forces de l'ordre et les membres du ministère de la Magie étaient en train d'arriver sur les lieux, attesté par les transplanages à tout va. Il fallait espérer qu'ils se rendent compte de ce qui était en train de se passer ici avant qu'il ne soit trop tard, ce qui n'était pas forcément garanti avec toute la pagaille qu'il y avait aux alentours. D'autant plus que ce ne devait certainement pas être une priorité à leurs yeux, vis-à-vis des blessés et de la milice organisatrice de tout ceci.

Un cri retentit, prononçant son nom du bout de la rue. Sans même se retourner, Joshua sut qui s'était.  « June » cria-t-il à son tour en tentant de se retourner. Il n'eut pas à faire beaucoup plus d'effort qu'une furie à la chevelure arc-en-ciel se jetait déjà à son cou. Il referma ses bras autour d'elle, manquant de perdre l'équilibre et se rattrapant de justesse à la façade du bâtiment. Il inspira son odeur à font, rassurant par la même occasion les battements affolés de son cœur. Ils n'étaient certes pas sorti d'affaire, mais au moins, ils étaient là, l'un avec l'autre. Josh l'embrassa à pleine bouche avant de l'examiner sous toutes les coutures pour être sur qu'elle n'avait rien. Elle semblait indemne, juste essoufflée, certainement de sa course folle dans les rues pour le rejoindre. A cet instant, c'était tout ce qui comptait. C'est à peine d'ailleurs, s'il prêta attention à Abernathy ou à la jeune femme qui l'accompagnait. Ce qui importait, c'était la jeune femme dans ses bras et le fait de la mettre à l'abri car la foule en colère était toujours là, prête à lyncher toute personne côtoyant le loup, sans distinction.

« Josh ! Faut bouger, maintenant !  »

La voix de Rhod ramena le jeune homme à la situation présente. Il n'y avait pas encore de bagarre à proprement parler mais ça pouvait toujours dégénérer à tout instant. Il valait mieux s'éclipser le plus tôt possible et ne pas réapparaître avant que la panique et l'hystérie collective ne soient retombées.

Aide moi, June. Faut qu'on regagne la Tête de Sanglier.

Il s'appuya sur elle, tandis que l'ex joueur de Quidditch et les deux autres élèves s'attelaient à ouvrir le chemin. Heureusement, personne n'est encore assez fou ou choqué pour en venir à frapper des élèves de Poudlard. Le Loup-Garou se retint d'émettre le moindre son jusqu'à ce que la porte de l'auberge se referme derrière eux. Là, s'écroulant à moitié contre une table, il poussa un profond soupire, pour ne pas dire un râle.

J'crois bien que j'ai la jambe de pétée.

résumé:

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Lun 8 Mar 2021 - 8:28
Directeur
- Hermione Granger-Weasley -
Directeur
Orientation : None
Activités : (Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le marché enneigé

Pré-au-Lard

Les Aurors avaient été plutôt efficaces. Merrick n'eut le temps de discuter que quelques minutes avec Silas, non sans lui rappeler que s'il avait de quelconques informations sur le vampire il aimerait les connaître, avant de voir un homme apparaître un peu plus loin. Il accusa la vision du marché mais rejoignit rapidement le binôme. Des salutations brèves, quelques échanges et la créature disparut en même temps que les Aurors. Une bonne chose de faite pensa le directeur.

Maintenant, il fallait qu'il affronte la presse.
Heureusement pour lui et pour ses petits louveteaux qui évoluaient dans ce chaos, les professeurs étaient assez efficaces. Bien qu'il n'ait pas sourcillé devant son neveu, il était évident que la morsure d'Ezekiel lui donnait quelques désagrément méningés. C'était un bon élément et, plus que ça, il était la seule partie de famille viable. Merrick n'avait pas d'instinct paternel et se fichait d'autant plus du sang mais il devait avouer que ce serait vraiment du gâchis de le voir périr si bêtement. Nul ne doute que s'il avait tenu entre ses mains le troisième larron, il n'aurait pas hésité à lui tordre le cou instantanément.

Au moment du départ de Silas, la presse arriva précipitamment vers lui. Remettant sa cravate un peu plus droite, il resserra le col de sa veste pour se donner un peu plus d'allure. Immédiatement, les questions fusèrent, les plumes écrivirent autant de mots qu'il ne dit pas. Les professeurs ayant réussi à contourner ces journalistes, il fallait que le politicien fasse son travail de façade. Il donna ainsi un discours bref, rassurant et profita de l'arriver de la police magique pour clôturer cet entretien qui, il n'en doutait pas, serait déformé par les plus extrémistes. Mais qu'importait, il avait l'habitude et savait louvoyer entre les filets de ces requins affamés. Aucun d'entre eux ne lui porterait du tort.

Merrick flanqua l'agent gradé responsable de cet escadron d'aide bienvenue. Ils échangèrent sur la situation qui, clairement, dépassait le policier et ennuyait le blond.

- Mes professeurs sont en train de revenir avec les élèves pour rentrer au plus vite au château. Les élèves en cas critique ont été envoyés à Sainte-Mangouste alors que les autres sont rapatriés pour être soignés.

L'euphorie avait commencé à redescendre. L'arrivée des forces de l'ordre avait eu quelque chose de rassurant, surtout qu'ils avaient fait fuir ces espèces de révolutionnaires idiots qui avaient érigé les barricades. Celles-ci étaient démantelées au fur et à mesure, alors que les journalistes étaient boutés hors de la grande place pour laisser le champ libre à tout le monde. Lionel fut immédiatement secondé par deux agents qui sortirent des élèves des décombres et il fallut un peu moins d'un quart d'heure pour regrouper la plupart des gens. Un policier affilié à l'unité de soin vint aidé le jeune Joshua et sa jambe dans tous les sens, rassurant ainsi les deux enfants. June, de toutes manières, fut ramenée par le préfet de sa maison, qui ne lui laissa que peu le choix de faire ce qu'elle souhaitait. Ce n'était pas pour la contraindre, mais il fallait absolument mettre tout le monde à l'abri et rentrer maintenant.

Alors que les premiers secours étaient entreprit sur la plupart des victimes, les médicomages ne tardèrent pas pour prendre le relais et emmener les blessés graves. Merrick regardait les visages décomposés de ses élèves, qui prenaient douloureusement le chemin de l'école. Il était furieux. Ezekiel et Flora étaient dans le lot, suivit de près par Neville qui soutenait une jeune adolescente. La professeur de défense n'était pas visible et Lionel, celui aux soins des créatures magiques, venait de sortir d'une ruine de bâtiment avec de jeunes gens aux couleurs de Poudlard. Prenant à part le sous-directeur il lui dit doucement :

- Silas prépare quelque chose, son oeuvre a faillit nous couter cher et je doute qu'il s'en tienne à ce coup d'éclat. Il faut impérativement que nous ayons connaissance de ses ambitions. Essaye de contacter Declan d'ici demain ou après-demain, il doit très certainement en savoir un peu plus que nous. Si tu peux, fais le venir, que nous soyons trois à en discuter dans mon bureau.

Il n'aimait pas trop avoir sa famille dans les parages et principalement au château -hormis Ezekiel qui était professeur, bien entendu- mais un cas de force majeure s'imposait et ce serait une erreur de négliger chaque maillon de la chaîne.
Les deux Blackmore restaient en vue, attendant de fermer la marche pour être sûrs de ne laisser personne derrière eux, vérifiant les noms de la liste qui se rayaient au fur et à mesure. Les préfets et préfets-en-chef étaient les seuls à pouvoir encore parcourir la place et les ruelles d'ailleurs, finissant les inspections et appelant les derniers survivants pour les localiser.

Explications
C'était gé-nial  :youpi:  Merci à tous pour votre participation  :hug1:

C'était mon dernier post MJ dans ce sujet, mais celui-ci ne se clôture définitivement que le 20 mars. Vous pouvez donc encore poster comme des ptits fous !!!

@Flora R. Carrow et @Lionel E. Leroy merci infiniement pour votre intervention respective  :coeur2:  Nous savons que c'est toujours un peu délicat d'arriver sur un forum et direct se mettre dans le bain d'un event et pourtant, vous l'avez fait avec brio !! J'ai donc rebondi sur vos posts (plus ou moins, je ne voulais pas que mon RP fasse 3000 mots  :cryariver: ) en vous incluant dans les professeurs qui font attention au bon déroulé des choses.

@Joshua Ash tu es secouru par d'abord une personne, puis ensuite une médicomage alors que @June Rosier t'ait enlevé par le préfet de sa maison pour la mettre en lieu sûr.

@Ezekiel B. Blackmore est présent au côté du @Directeur. Votre illustre professeur de potions a une vilaine morsure au cou que personne ne peut distinguer/voir/deviner.

@Les élèves : vous sortez des cachettes, des ruelles, des décombres, d'où vous voulez. Le but est de rejoindre Poudlard donc comme il y a quand même beaucoup de groupes, vous pouvez encore traîner un peu sur la place mais les préfets veillent.

Je crois que j'ai à peu prés fait le tour.
Dès le lendemain, la presse et notamment le Daily Prophet aura tenté, plus mal que bien, de retranscrire la débandade. Personne n'a su qu'il y avait un prédateur, les journalistes ont tout mis sur les révolutionnaires facho à mort (ils ont bon dos les pauvres /sbaff). De votre côté vous pouvez vous en douter, peut-être même avoir entraperçu la créature difforme quand Silas la maintenait immobile, ou pas comme vous souhaitez. Ceux qui se sont fait mordre ou ont souhaité que leur personnage se fasse mordre, vous êtes libres de garder des séquelles ou non, c'est à vous de voir.

Sur ce, la suite au prochain épisode  :smirk1:  (le prochain event de trame sera certainement au moi de mai IRL)
Merci à tous encore une fois  :coeur2:

N'hésitez pas à continuer de poster jusqu'au 20 mars (c'est gratuit et vous avez 2 points de RP en plus par post alors...  :superyes: )

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mer 10 Mar 2021 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Le marché enneigé


Les remontrances, les reproches, l'explosion et le départ de Sofia, firent tomber Chessinra dans son canapé. Elle était défaite par toute la situation. Bien sûr qu'elle avait voulu aider les innocents qui avaient été prit dans le feu de cette calamité, mais c'était sans compter sur ses amies pour la retenir bien au chaud et surtout, en sécurité. Sans magie, Chessinra était perçue comme quelqu'un de faible. Et au fond, c'était finalement ce qu'elle était.

Les dire de son amie tournaient en boucle dans sa tête, pendant les quelques secondes de silence qui s'instaurèrent entre elles. Oui, Diane avait raison, tout comme Sofia. Et la façon dont elle leur avait présenté les choses n'arrangeait rien, en réalité. Elle se rappela également de ce qu'il lui avait dit, il y a quelques mois de cela maintenant : entre toi et les autres, c'est ce choix que tu dois faire : toi. Mais quand ça le concernait lui, était-elle soumise à la même règle ? Objectivement oui.

- Je... je n'ai rien à dire pour ma défense... murmura-t-elle, penaude Sache seulement qu'il... m'arrive moins d'incidents dramatiques depuis qu'il est là. Il... me protège.

Qu'elle sache que tout n'était pas noir et vouer à un certain échec.
Malgré tout, elle releva la tête. Bella avait les mots qu'il fallait pour réconforter la jeune femme. Sofia et elles étaient de vraies amies et elle pouvait compter sur elles. Ca faisait chaud au coeur.
Se mettant debout, elle tendit les bras pour venir étreindre la Sang-Pur, l'émotion dans la voix, submergée par cette amitié sur sincère. Sa tête vint alors se réfugier sur l'épaule de Bella.

- Merci. Merci pour tout, je te promet que je fais attention à moi. Merci d'être toujours là...

La belle sorcière resta quelques secondes comme ça avant de se décaler complètement.

- Oui, réchauffons-nous avec un peu d'alcool !

Chessinra rangea avec soin et attention les vêtements que les filles lui avaient offert, dans un tiroir en bas de son armoire, avant de se diriger vers sa cuisine où elle avait posé le lot de bouteilles. Deux verres, et une fois la petite table sortie magiquement, avec ses chaises, elles s'assirent toutes les deux autour.

Dans l'émotion et la petite euphorie naissante, les filles trinquèrent avec joie et burent une gorgée chacune. Ce vin galvanisait les coeurs, il n'y avait pas à dire et c'était avec prudence qu'elle le dégustait. Peut-être qu'il l'aimerait ? Ooh... Pourquoi devait-elle penser à lui ?
Secouant lentement sa tête, ne se départissent pas de son sourire, la mignonne leva le menton vers son amie.

- Alors je n'ai pas de grands projets immédiats. J'aimerai refaire un vernissage mais pour ça il faut que je produise un peu plus et comme je supervise le club, j'ai peu de temps pour m'adonner entièrement à ma peinture et mes sujets d'études. En fait, j'aimerai sortir de ma zone de confort. Essayer de nouveaux genres... Peut-être même un style plus ambiguë ou du moins plus travaillé... Attends, je vais te montrer.

Elle se leva avec une certaine légèreté et se dirigea juste en face, vers son rangement à toiles. Elle attrapa un carnet et deux ébauches. Se rapprochant alors de Diane, le toiles de dos, elle lui montra d'abord quelques pages de carnets où trônaient des croquis qui jetaient les premières constructions d'idées.

- Ce ne sont que des gribouillis, mais tu vois... il y a un grand problème chez les artistes modernes, c'est qu'ils essayent -moi y compris- de peintre tout au plus réaliste possible. Or, la peinture ce n'est pas que se rapprocher du sujet, c'est aussi l'interpréter. Certains artistes moldus l'ont bien compris et c'est ce qui faisait d'eux des génies. J'aimerai tendre vers ceci. Alors voilà je suis partie sur des idées peut-être un peu différente de mon style, je me suis vraiment poussée pour penser... à l'opposé de ce que je suis. Et ça me fait du bien.

Elle retourna un tableau où il y avait un loup de trois quart, dans une action de saut et, derrière lui, on pouvait distinguer les troncs des arbres d'une forêt.

- En octobre, il y a eu un petit incident à Poudlard tu te souviens ? Je t'en avais vaguement parlé, monsieur Londubat avait essayé de faire passer sa politique tolérante en exposant le cas d'un élève qui était dans une forme lupine. Le fait de voir un loup de si près m'a donné des idées dans un premier temps. Un concept de liberté opposé à la solitude. Et puis... J'ai voulu pousser la chose un peu plus loin.

Et quand elle retourna le second tableau c'était le même loup, la même forêt, mais ça n'avait plus rien avoir avec l'oeuvre d'avant, très bien réalisée et très réaliste. Là il y avait de la sombreur certes, mais des couleurs que normalement le pelage d'un loup n'aurait pas du avoir, la forêt paraissait à la fois proche et lointaine, c'était étrange, mais ce n'était pas mauvais du tout. Ca se voyait qu'elle s'essayait à tout ce qu'elle pouvait, qu'elle tâtonnait encore. Reposant ses toiles, elle finit par se rassoir.

- A part ça, rien de nouveau. Et toi alors... ? Tu as des nouvelles de ton père et ses projets à lui, disons ?



Résumé : ca papote avec @Arabella Bulstrode

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] - Page 4 Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum