-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

[EVENT] Samhain - Page 3 Empty Re: [EVENT] Samhain

Dim 15 Nov 2020 - 23:53
Invité
Invité
Anonymous
Samhain
Quel drôle d'animal celui-là, aussi.

Toute renfrognée qu'elle était, elle prêta néanmoins attention à ce qu'il avait à dire. Il semblait calme pour selon qu'elle aurait pu lui sauter à la gorge. Une morsure oui, c'était peut être ce qu'il méritait. Encore une fois, elle aurait peut être dû être flattée par ses propos ? Non merci, elle n'était pas un morceau de viande destiné à plaire ou non. Ses poings ses resserrèrent avant qu'elle ne décroise les bras.

- J'ai pas peur !

Ce fut sa seule défense, parce qu'elle n'avait pas envie de s'étaler. Il n'était pas méchant, son discours, mais ça la faisait se sentir comme une bête en cage qu'on observait. Qu'il apprécie cela ou non, ça n'y changeait rien. Qu'il veuille dire quelque chose de positif, qu'il essaye de se montrer sympa, ça ne changeait rien. Son nez se fronça alors que ses poings se serraient encore, ses ongles s'enfonçant dans sa propre chair un bref instant avant qu'elle ne relâche la pression.

Pourtant, elle était bien un animal en cage ce soir là. Et il avait un de ces visages trop lisses, trop parfaits, qui aurait bien mérité une petite cicatrice.

- Quand j'mords quelqu'un c'est jusqu'au sang. Un peu chère ta gloire non ?

Elle se mordit la lèvre, un peu rageuse, avant de se détourner. Pourquoi ne partait-il pas ? Il voulait jouer au lion, peut être ? Elle n'avait rien d'une gazelle. Elle sentit son regard s'attarder sur elle, alors qu'elle contemplait ses débris de citrouilles, qu'elle continuait de meurtrir. A ce niveau là, dans peu de temps, ce serait de la purée. Sa réflexion sur le loup, qui avait pour seule vocation de laisser parler un peu plus sa rage, trouva néanmoins un écho.  Elle leva brièvement les yeux vers lui.  C'était la réponse de quelqu'un qui faisait partie de ce monde.

Et elle n'en faisait pas partie.

Alors l'animale se contenta de hausser les épaules. En ce qui la concernait, Ash pouvait bien avaler la moitié de la salle qu'elle s'en fichait. Ca lui ferait une distraction suffisante pour partir. L'image néanmoins la fit sourire un quart de seconde. D'une certaine façon, c'était drôle.

Un mouvement à la périphérie de son regard alerta ses sens, et ses yeux se tournèrent vers la main qu'il avançait vers elle. Immédiatement, la sauvageonne interposa son bras, repoussant brutalement celui du garçon, qui expliqua son attention. Son visage se fronça, prenant des allures de félin prêt à bondir alors que ses griffes s'enfonçant dans l'avant-bras masculin. Elle ne détacha pas son regard du gryffon quand il se fit appeler, échange de regard chargé.

Elle relâcha sa prise quand il lui signifia son intention de partir, sur une drôle de proposition. Parce qu'elle avait vraiment l'air de vouloir assister à un match peut être ? Le seul intérêt qu'avait un balais, pour elle, était la liberté du vol. Et puis c'était quoi, ce surnom ?

Luca souffla son mécontentement en fronçant les sourcils recroisant les bras sur sa poitrine d'un air rageur face au clin d'oeil qu'il lui adressa. Elle détourna le regard de lui, et ses yeux tombèrent sur Arwin. L'aiglon la regardait, lui aussi, d'une drôle de façon. Ca n'arrangeait pas son humeur, et si elle a avait eu envie de lui sourire l'espace d'une seconde, le temps s'était bien vite envolé.

L'animale détourna son regard du Serdaigle, bien trop volontaire pour retourner découper une citrouille.

Quand le loup offrit à la salle une autre distraction, Luca ne se fit pas prier et en profita pour s'évader, suivant un petit groupe d'élèves conduits par un préfet.




Résumé : bon, le mood de la tigresse s'améliore pas. xD Elle profite de l'incident avec Joshua pour s'échapper.

[EVENT] Samhain - Page 3 Empty Re: [EVENT] Samhain

Lun 16 Nov 2020 - 14:48
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Samhain


Si la nouvelle avait été globalement bien accueillie, Neville ne restait pas moins sur ses gardes pour prévenir tout incident. Il suffisait parfois d'un élève un peu trop campé sur les positions, souvent, de ses parents, pour que l'effet positif escompté s'évapore. S'il s'attendait, comme un mauvais souvenir, à ce que ce soit les teigneux Serpentard qui s'évertueraient à faire des émules, il se trompait sur toute la ligne.

Il n'avait pas entendu les élèves moqueurs, tout ce qui attira son attention fut la violente attitude de la jeune Rosier. Heureusement pour le sous-directeur, une Préfète intervint rapidement quand, sous ses yeux, Joshua bondit sur le comparse encore debout. Neville voulu l'attraper mais le rata de peu et se dirigea, dans une colère froide, deux mètres plus loin pour s'empresser de le saisir par le cou sans pour autant le blesser.

Joshua Ash avait fait perdre toute la crédibilité aux intentions de la direction et au projet que Neville lui-même s'était évertué à mettre en place. Pourtant, à cet instant, l'adulte ne pensait ni à Poudlard, ni à ses propres intérêts, non. Il pensait à tous ces yeux qui étaient en train de les regarder, dont les familles faisaient la chasse aux hybrides, à cause de leur profonde ignorance. L'espace d'une seconde l'idée lui traversa l'esprit d'un oubliette général, mais il n'était pas comme cela. Il assumait ses erreurs.

Amer, il fit lâcher l'élève et indiqua à la Préfète de s'occuper de lui et de son camarade, plutôt que des turbulents de la soirée dont il allait personnellement se charger.

« Miss Rosier, Monsieur Ash, je crains que vos agissements ce soir ne viennent de défier le message que l'école souhaitait faire passer. Par conséquent je me vois obligé de retirer pour chacun quinze points à notre noble maison. Et la sanction ne s'arrêtera pas là. Monsieur Ash, vous avez ouvertement brisé notre contrat. C'est un comportement que ni l'école, ni moi-même ne saurions tolérer. Et Miss Rosier... Nous aurons également l'occasion de revenir sur la nature inquiétante de votre comportement qui n'a pas sa place ici. »

Neville était défait face aux transgressions de ses élèves, mais de son ton et de son expression, seules la sévérité et l'intransigeance transparaissaient.

Sous le nouveau silence, parsemé de mumures inquiets, et les regards pratiquement tous tournés vers la scène, Neville s'éclaircit la gorge.

« Chers élèves, je crains que cet incident signe la fin de la soirée. J'invite tous les Préfets à raccompagner les élèves à leurs salles communes dès à présent. Et que cela soit un rappel pour chacun : nous ne tolérerons jamais les comportements qui ont conduit à ce triste événement. Soyez assurés que votre camarade est sauf, et que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour que ceci ne se reproduise jamais. »

Il se tourna à nouveaux vers les deux trublions.

« Vous deux, je vous raccompagnerai quand tout le monde sera sorti. Demain, huit heures, dans mon bureau. »

Sans une sommation supplémentaire, Neville se dirigea vers le corps enseignant en alerte, congédia l'artiste et discuta avec les trois autres directeurs de maison des échauffourées qu'il pourrait y avoir s'ils ne faisaient pas preuve de vigilance.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum