Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

[Écosse] Le brouillard onirique  Empty [Écosse] Le brouillard onirique

Mar 22 Juin 2021 - 9:44
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le brouillard onirique

campagne écossaise



› 13 juin 2021 - 07H24
Rose ouvrit les volets de sa chambre comme tous les matins. Elle prit le temps d'humer l'air, pourtant épais, et de faire place à la lumière. Sauf que lumière il n'y avait pas, bien au contraire. Dans sa petite maison excentrée, un peu perdue dans une campagne écossaise, elle se rendit vite compte qu'un épais brouillard était tombé cette nuit. Soucieuse, elle alla rapidement demander à son mari qui se préparait pour aller chercher leurs enfants et, comme d'un réflexe, d'un automatisme, il tenta de la rassurer en lui disant que le temps a toujours été capricieux et que ça va passer quand le jour se lèvera un peu plus. Et puis il fila.

Rose était tout de même inquiète. Rien de pareil n'avait été annoncé dans les journaux sorciers pourtant.
Lorsqu'elle mit le pied dehors et qu'elle alla chercher un restant de linge oublié de la veille, sur un coin de jardin, elle remarqua que ce brouillard était très présent, très... insistant. Elle le sentit sur ses jambes, à même sa peau, comme des millions de petits doigts qui essayaient de se filer sous son pantalon. Son toucher était de velours et pourtant glacial. Un frisson parcouru son échine et elle s'arracha à cette contemplation pour rapidement faire ses corvées.

Ce fut une course oppressante. Elle se sentait si mal, si inquiète, qu'elle se créa des peurs, des angoisses, comme si quelqu'un l'attendait dans cette purée de pois, pour l'assassiner. Elle voyait des silhouettes qui disparaissaient aussitôt, elle entendait comme des murmures également. Ses mains tremblaient de plus en plus et tous les sorts de repoussement qu'elle connaissait ne fonctionnaient pas. Alors elle prit ses affaires et couru à l'intérieur. Elle ferma à double tour la porte d'entrée, reprit son souffle et regarda par une fenêtre. Qu'est ce que c'était que ça ?
Dans le reflet de cette vitre elle pu voir son visage, teinté d'une pâleur extrême et lorsqu'elle baissa les yeux sur ses mains, celles-ci étaient très blanches et commençaient à tirer sur le violet.

Rose avait froid.
Tellement. Froid.

› Les sujets
Voici le sujet se passant dans l'Ecosse ! Le texte d'introduction est là pour vous mettre dans l'ambiance, vous n'êtes pas obligés de rebondir dessus ou de vous en servir, c'est vous qui voyez. Si vous souhaitez connaître le début de l'intrigue c'est par-ici.

Tout le monde peut poster à la vitesse qu'il veut, il n'y a pas de tour défini. C'est un sujet commun permettant à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir RP en Ecosse en incluant le brouillard tout en faisant, pourquoi pas, d'autres rencontres ! N'hésitez pas à participer 👀

On rappelle qu'il n'y a aucun nombre de mot minimum :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum