Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller en bas

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mer 20 Jan 2021 - 9:29
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le marché enneigé

Du 20 janvier au 20 mars
Timeline RP : 14 janvier 2021




Depuis quelques jours déjà, les élèves étaient revenus dans l'enceinte du château, ayant profité des vacances de fin d'année avec leurs proches. La neige avait recouvert toute l'Ecosse magique et il n'était pas rare de voir de gros flocons, tels de la mie de pain, chuter du ciel au cours de la journée. Merrick Blackmore, le directeur, avait été plus que satisfait de voir ses chères têtes blondes, dont les parents étaient parfois réfractaires, réinvestir les lieux. Ce qui s'était passé à Samhain n'était qu'un léger incident, rapidement maîtrise et endigué par le Ministère de la Magie Britannique, dont lui-même était issu. Il n'y avait pas plus de questions à se poser, vu que rien de similaire ne se reproduirait. Il avait rassuré chaque famille par des discours ou encore des entrevues plus personnelles.

Il avait également été convenu d'un nouveau couvre-feu, pour lequel les élèves seraient raccompagnés vers les dortoirs, encadrés non seulement par leurs préfets mais également par un Professeur. L'objectif était d'éviter le moindre débordement suite aux potentielles discordes que pouvait engendrer les événements passés. C'était une mesure que certains élèves pouvait trouver trop rigides, mais à laquelle la plupart s'était bien acclimatée. Et ça avait été sous l'oeil impérieux de l'ensemble de l'équipe pédagogique et des préfets que s'était déroulé le banquet de Yule, ainsi que les vacances pour les pensionnaires restés au Château. En somme, la nouvelle direction de Poudlard avait fait tout son possible pour réinstaurer quiétude et sentiment de sécurité entre les murs du Château.

Mais si le nouveau directeur, ainsi que le sous-directeur avaient leurs détracteurs, ils avaient également d'importants soutien. Le Ministère suivait de près l'évolution des choses non seulement au sein de l'école, mais également plus largement dans la communauté magique britannique. L'affaire avait bien évidement relancé des débats vieux de toujours quant à l'intégration des uns et des autres, et comment gérer ces différences – que certains voyaient bien sûr d'un mauvais œil, là où d'autres trouvaient des opportunités. Et si Poudlard était épargné par ces débats, car telle était la volonté et du Ministère et de la direction, on ne pouvait en dire autant pour les acteurs de la vie politique.

Mais pour l'heure, l'ambiance n'était pas aux considérations politiques.

Dans le village de Pré-au-Lard se tenait l'habituel marché, peut être un peu plus conséquent ce week-end là. Comme si certains s'évertuaient à conserver un peu de l'esprit festif de fin d'année, quelques musiciens s'étaient regroupés, monopolisant un minuscule bout de la place du bourg enneigé pour dispenser un peu de musique aux badauds qui passaient par là.  Les marchands se cantonnaient fièrement derrière leurs étals, les habituels rejoints par quelques artisans du monde magique. Pour ainsi dire, le village se montrait plus vivant que jamais, attirant en plus de ses habitants quelques sorciers venus d'ailleurs, ainsi que les élèves de Poudlard autorisés à s'y rendre. Ces derniers étaient par ailleurs accompagnés de différents Professeurs qui s'étaient portés volontaires, et s'il s'agissait d'un moment de détente, l'ensemble des têtes blondes présentes s'était vu rappeler les consignes de sécurité.

Que ce fut pour boire un verre aux Trois Balais, ou bien à la Tête de Sanglier, pour refaire ses provisions de sucreries made in Honeydukes, pour profiter du marché ou bien simplement pour s'évader un peu et profiter du week-end, chacun était libre de vaquer tranquillement à ses occupations. Les pas craquants dans la neige venaient maculer le sol d'empreinte de chaussures, écrasant le manteau blanc, créant des chemins un peu partout. Il n'y avait plus qu'à profiter de la journée.

Explications

Bonjour à tous et bonne année !

Nous ouvrons cet évent qui sera animé par moi-même, le Choixpeau, à des dates clés. Entre temps, tout le monde peu participer, adultes comme étudiants qui ont, bien sûr, eu l'autorisation de leurs parents à faire la sortie scolaire.

Bien sûr vous pouvez parler à des PNJs, mettre l'ambiance, vous éclater... Bref, c'est fait pour ça et il n'y a pas de contre-indication particulière.

Il se terminera le 20 mars 2021 à 23H59 heure française.

Amusez-vous :youpi:

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Dim 24 Jan 2021 - 19:30
Invité
Invité
Anonymous
Je serrais la dernière boucle de la paire de chaussures de mon uniforme délaissant, non sans un soupir, les escarpins brillants à côté du bureau d'étude se trouvant dans les quartiers personnels du professeur de potions. Dès que j'enfilais cette jupe et cette chemise, je retournais à une vie longue et ennuyeuse, dans le corps d'une fille que je n'étais pas. Lui m'apportait cette saveur dont j'étais démunie, ce goût légèrement pimenté mais qui relevait le plat fade de la routine. Il n'était pas un pansement, ou un pis aller. Il n'était pas un visage bientôt effacé parmi d'autre non. Il y avait quelque chose qui me faisait me dire que ma place était là, sur ces talons de douze centimètres, dans cette robe sirène brillante à souhait et, surtout, dans ses bras draps empreints de mon odeur. J'aimais à penser, à croire et je m'en persuadais quelque part, que je le faisais voyager à chaque étreinte. Et c'était donc avec ce vague à l'âme que je quittais la pièce, non sans être Dissimulée, pour rejoindre les portes principales du château, réapparaissant dans un coin sécure.

Quand j'arrivais à l'entrée de Pré-au-Lard, je fus incroyablement surprise du monde dans ce si petit village. En effet, il y avait une foule amassée autour d'une des places fortes. Au centre, des étals, des animations et toutes sortes d'activités hivernales. Bien, ça occuperait un certains nombres d'excités ! Je préférais largement m'éclipser pour rejoindre une rue un peu plus calme où ma tendre amie m'avait donné rendez-vous. Ce n'était pas très loin de chez elle d'ailleurs...

Quelque part, je félicitais le coup du sort de l'avoir mise sur mon chemin il y a quelques années de cela, avec sa coupe au carré et sa petite frimousse pleine de tâches rousses. Elle était magnifique et avait cette aura douce et câline. Un rayon de soleil qui faisait fondre même le plus dur des coeurs -et je ne savais pas encore combien cela allait être vrai...-.

Sa voix résonna près de moi et mon cœur bondit de joie dans ma poitrine. Je l'enveloppai alors dans mes bras, la saluant chaleureusement. Ce ne serait que de moi, je ne resterai pas ici mais je savais qu'elle voulait aller au marché et participer à tout ce qui avait été organisé.

Nos pas nous menèrent irrémédiablement vers la place, me faisans, de ce fait, faire demi-tour. Mais je ne m'en souciais pas, comme je ne me souciais plus de tous les gens qui nous entouraient. Je ne voyais qu'elle et les endorphines encore présentes dans ma tête de sauvage, me permettaient d'apprécier le moment avec une grande quiétude. Chaque période entre deux entrevues avec Chessinra était particulièrement longue. Je regardais la longueur de ses cheveux raides, la forme de son visage qui prenait de plus en plus des aspects adulte, la morphologie de son corps qui, parfois, avait tendance à être trop maigre, la rondeur de ses formes qui persistaient malgré tout et surtout, je faisais attention à elle et à son moral. Que cette étincelle de vie soit toujours au creux de ses yeux verts joyeux et aimants.

Car c'était cette Chess là, que j'aimais.



Résumé : Petit post d'introduction où Sofia va chercher Chessinra chez elle et elles font le trajet ensemble, dans la neige et dans leurs gros vêtements, jusqu'au marché.

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Dim 24 Jan 2021 - 20:11
Invité
Invité
Anonymous
Le marché enneigé

Cette neige qui tombait sans cesse était agréable mais Chessinra ne savait pas l'apprécier à sa juste valeur. En effet, sa demeure était froide à l'intérieur, pour ne pas dire gelée. Le sol glissait par endroit à cause du givre et des températures nocturnes ultra-basses. Elle dormait avec une multitudes de couettes et très habillée. Incapable de faire le moindre sort de cheminée ou de chaleur pour réchauffer l'habitation comme tout bon sorcier exécuterait, elle subissait les hivers de plus en plus rudes, en se cousant et se tricotant des vêtements extrêmement chauds, souvent en laine pure. Sous les draps, il n'était pas rare qu'en milieu de nuit elle héberge Rouxnard, son petit compagnon au pelage de la même couleur que ses cheveux, pour se tenir chaud mutuellement.

L'horloge comtoise sonna alors le début de l'après-midi juste derrière elle. Un peu surprise, elle se leva de sa chaise pour se diriger vers la salle d'eau. Elle savait qu'il fallait qu'elle se douche, mais elle avait peine à se déshabiller. Et hors de question de se laver les cheveux, sinon elle attraperait assurément la mort. Alors fermant la porte, comme pour essayer de garder la chaleur des effluves de l'eau chaude, elle se rendit compte au vue de la vapeur qui sortait de ses lèvres, que même là ce n'était pas gagné pour que ce soit réchauffé.

Mais elle était prête, dans des vêtements présentables bien qu'empilés en couches, lorsque Sofia vint la chercher. Chessinra lui avait donné rendez-vous à côté d'un petit dépôt où elle avait une course à faire. Verrouillant sa maison sans habitant et sans co-locataire (et ce depuis quelques jours) elle se mit en route. Le devant de sa porte n'avait pas été déblayé et elle dû se fatiguer à faire fondre la neige magiquement. Soupirant d'une lassitude passagère, elle prit se elle pour se mettre en route. Ses bottes crissaient dans le manteau blanc qui recouvrait le sol et ce fut avec joie qu'elle embrassa Sofia pour la saluer chaleureusement.

- Bonjour petite lionne... Comment vas-tu ?

Une simple question mais qui voulait tout dire. Chessinra s'inquiétait réellement des gens et de leur état de santé, de leur moral, de leur vie, tout simplement. Encore plus quand il s'agissait d'elle.
Elles profitèrent du trajet pour se donner des nouvelles et, bien évidemment, la belle tue la présence de Declan au sein de son foyer. Elle évita le sujet dès que Sofia souhaitait y venir dessus et préféra se concentrer sur ses parents, les vacances de Noël ou encore ses activités en tant que peintre.

- J'ai hâte qu'Ezekiel ouvre une séance libre de potions ! J'aimerai me joindre à toi pour certaines confections... Ce serait si bien de travailler ensemble. En plus tu m'apprendrais tant !

Elles souriaient et riaient et chacune aimait cette joie de l'autre. Chessinra fut enchantée de voir une telle effervescence sur la place publique. Et elle avait besoin de s'aérer l'esprit, de voir d'autres personnes et, surtout, de voir ses amis. En parlant d'amis...

- Tu te souviens de Diane ? Peut-être la connaissais-tu sous le prénom de Arabella ? Elle doit passer par ici donc je lui ai donné rendez-vous au marché pour l'après-midi, ça ne te dérange pas ? On sera toutes les trois !

Rien ne dérangeait Sofia, du moment qu'elle pouvait rester avec Chess et cette dernière le comprit. Elle la remercia avec bienveillance et au bout de quinze minutes à faire le tour d'un peu tout, elles s'assirent sur un banc un peu à l'abris du vent, mais dans la mélopée de l'orchestre installé non loin.

Un mouvement attira le regard de Chessinra qui était appuyée au dossier et écoutait son amie parler. Arabella arrivait juste en face, les ayant repéré de loin. Ce fut tout naturellement qu'elle agita la main en retour, lui démontrant qu'elle l'avait vu. La conversation s'arrêta alors et la belle enlaça la Sang-Pur avec amour.

- Bella ! Je suis si contente de te voir ! Je ne sais pas si tu te rappelles de Sofia ! Sofia Llansawel. Tu as eu l'occasion de nous apercevoir ensemble de temps en temps dans les couloirs du château.

Après quelques salutations supplémentaires, les trois filles se rassirent avec leur amie commune au centre.

- Comment se sont passées tes vacances de Noël, Bella ? Tu es rentrée dans ta famille pour les fêtes ou tu étais en vadrouille ?

Puis elle tourna sa tête vers l'étudiante.

- Oh eh bien c'est elle l'amie dont je te parlais, qui me ramène des souvenirs de voyages ! La théière qui vient de Russie... ? Bha voilà ! Je dois tout à Diane !

Tout comme Chessinra, Sofia affichait un sourire bien qu'il ne donnait pas le même ton que celui de la petite fleur. En effet, son visage plus anguleux la faisait paraître plus sévère, un peu plus sauvage, mais pas austère. Un genre de fille intrépide et encore dans une période adolescente très fluctuante. Pour autant, elle était de très bonne compagnie. Et Chessinra faisait tout pour que les deux filles se sentent à l'aise l'une avec l'autre.



Résumé : Chessinra est avec Sofia. @Arabella Bulstrod arrive et elles discutent toutes les trois ! Si vous voulez venir dans le groupe et les interrompre c'est okay :3

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Dim 24 Jan 2021 - 21:13
Invité
Invité
Anonymous
Tu te réveilles et, étrangement, te rappelles que tu es en bonne compagnie. Depuis que tu as accepté de travailler pour la future Impératrice de t'as-déjà-oublié-où, tu as quelques soucis financiers en moins ; et le moral qui remonte de facto. A moins que ce soit les résultats de ton seuvrage à l'alcool ; qui te permettent de briser ce cercle vicieux de déprime, tout en gardant tes poches un peu plus pleines ? L'important, c'est que tu passes une excellente matinée avec un ami proche. Ca fait des années que tu n'avais pas réellement pris le temps de profiter, sans craindre que le ciel ne te tombe sur la tête.

Et ça fait du bien.

L'ami en question te rappelle qu'il y a de l'animation dehors et te propose de faire une petite sortie. Te surprenant toi-même, tu réponds d'un petit pourquoi pas, avec le sourire ! Vêtu assez chaudement, d'un manteau épais et bonne écharpe, tu flânes avec Andrew. La neige fraîche craque sous tes pieds, mais tu as cette fois prévu ton coup avec des bottines rembourrées, histoire de ne pas glisser ou finir les pieds gelés ! Vous baladant comme un vieux couple, sans vraiment en être un - faudrait mettre ça au clair un jour, d'ailleurs - vous parlez de tout et de rien ; vous permettant même des commentaires sur l'orchestre improvisé qui, il faut l'avouer, ne casse pas tant les oreilles que ça !

Serait-ce un compliment ? Presque !

Tu es assez surpris du flot de minus excités qui débarque et ne tardes pas à comprendre, quand tu vois les chapeaux pointus de certains Professeurs. Poudlard. Toi qui pensais être tranquille ... Tu es quasiment sûr que c'est raté. La réputation des élèves les précède et - en connaissance de cause - tu es même sûr que ça ne va pas tarder à partir en sucette. Cela ne t'empêche toutefois pas de continuer à flâner et plaisanter en bonne compagnie. Tu évites toutefois les restes de vin chaud ainsi que tout autre alcool, bien que tu ailles mieux tu préfères ne pas prendre de risque.

Chocolat chaud dans les mains, tu vois un groupe de gamins - sûrement des première ou deuxième année - sortir d'un magasin, un paquet d'objets à la main. Et, les fixant, tu sens venir la merde. A moins que ce soit toi qui l'attire ? Satisfaits des prix imbattables qu'ils ont eu pour des invendus du mois dernier ; l'un d'eux ne peut pas résister à l'idée de lancer un tout petit feu d'artifice en l'air. En plein jour ? Who cares !

Et bien sûr, BIEN SÛR il faut que le mortier ensorcelé ne fasse pas une ligne droite puis Boum. Mais qu'il parte littéralement en vrilles et fasse plusieurs loopings. Comme si sa trajectoire était dictée par la loi de l'emmerdement maximal, ledit projectile semble se diriger droit sur toi. Puis, au dernier moment, décrète qu'il veut dire bonjour à ton ami, qui n'a encore rien vu venir.

Pas attrapeur pour un sou, mais définitivement trop habitué aux objets ensorcelés hors de contrôle ; tu interceptes le fuyard en plein vol de ta main maudite. Juste avant qu'il ne frappe le visage du sorcier qui a bien cru se prendre un poing. Visiblement énervé par l'inconscience des morveux, tu te diriges vers eux et hésite sur la meilleure chose à faire.

Laisser tomber le projectile devant leurs pommes ? Au moment où il quittera ta main, il reviendra à la vie et voudra sûrement te faire la peau. Tu réfutes l'idée de le jeter en l'air, pour peu que tu te rates il serait capable d'exploser devant la fenêtre d'une habitation. Et t'as déjà foutu assez de bordel aux Trois Balais la dernière fois.

La dernière option viable est donc de le briser devant eux et leur demander, sur un ton aussi sérieux que tes propos.

- Lequel d'entre vous l'a lancée, que je lui fasse bouffer ?

Peut-être que personne ne te l'a dit avant, Alec, mais ... C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre, avec les jeunes. D'abord tu leur fais bouffer, ensuite tu poses les questions !

Résumé : Alec se balade en belle compagnie et flâne. Jusqu'à ce qu'un groupe de gamins un peu inconscients lancent un tout petit feu d'artifice en l'air. Et qu'il le récupère en vol, avant de demander à qui il va le faire déguster.

N'hésitez pas à vous indigner, mouahaha

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Dim 24 Jan 2021 - 22:33
Arabella Bulstrode
Spécialiste
III - Créatrice de sortilèges
Arabella Bulstrode
Oupsi !

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Oupsi !


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le marché enneigé

Un petit caprice, un petit délice.... Le cygne s'était laissée aller à un petit plaisir mettant momentanément en suspend sa soif insatiable de découvertes et de voyages. Ainsi, après avoir passé un certain temps en Roumanie pour en apprendre plus sur le pays, et sur les dragons, elle avait décidé de revenir à Pré-Au-Lard où elle avait rendez-vous avec son petit bouton d'or pour flâner au gré du marché et de ses activités. Sa longue cape d'hiver en fourrure blanche sur le dos, et ses bottines hautes d'hiver aux pieds, la noble demoiselle s'empara de son sacs de présents et se mit rapidement en route. Toujours impeccable, Elle fendait la foule de son pas aérien et fluide, à la recherche de sa petite fleur de feu. Dissimulée sous sa capuche, son regard se baladait sur les nombreux étales, à la recherche de ceux où il lui plairait d'emmener Chess. Chacune de leur retrouvaille étaient des petits instants de fête et d'insouciance, où elle n'était qu'une amie qui en retrouvait une autre. Des moments d'échanges et de partages, et elle se faisait déjà toute une joie de voir son visage s’illuminer sous ses cadeaux.

Et justement, au loin, sur un banc, elle aurait reconnu cette chevelure soyeuse de feu entre mille. Celle qui encadrait l'adorable minois de Chessinra. Et d'ailleurs, il y avait une autre rousse à ses côtés, mais à cette distance, Arabella ne parvenait pas à l'identifier. Qu'à cela ne tienne ! Son amie lui faisait déjà signe, et elle hâta légèrement son pas pour la retrouver au plus vite. Son visage rayonnant d'un sourire radieux et presque enfantin que seule Chess lui inspirait, elle la serra tendrement dans ses bras. Une fois ce doux contact savouré, elle se tourna vers la jeune fille qui l'accompagnait. Son visage ne lui était pas inconnu, et elle attendait avec impatience que son bouton d'or lui révèle son identité. Chose qui ne tarda pas à arriver.

Je suis comblée également ! L'attente me semblait interminable ces dernières heures. Effectivement je me rappelle de vous Miss Llansawel. C'est un plaisir de vous revoir.

Si Bella adressait un sourire bienveillant à Sofia, elle n'en restait pas moins Diane, et donc fidèle à son éducation qui lui dictait de la vouvoyer. Du moins jusqu'à ce que Sofia ne lui permette de la tutoyer. Alors qu'elles prirent de nouveau place sur le banc, le cygne vint répondre à son amie.

Tu me connais, je ne tiens pas en place. J'ai passé mes fêtes en Roumanie, où j'ai eu tout loisir de faire le tour de la culture local, et aussi d'en apprendre un peu plus sur les dragons. C'était si passionnant que j'y ai prolongé mon séjour. Heureusement que tu es là d'ailleurs, sinon je crois que j'aurais omis de rentrer.

Bella se laissa aller à un léger rire guilleret. Chess indiqua à Sofia qu'elle était à l'origine de la théière russe, ce qui rappela les nouveaux cadeaux qu'elle avait apportés.

Puisque tu en parles....

Elle remit le sac à Chessinra avec un sourire des plus ravis.

Bien évidemment je n'ai pas pu résister à l'envie te ramener quelques bêtises ! J'espère que cela te plaira....

Il y avait plusieurs petits paquets. Le premier contenait une bouteille de vin de prune. Traditionnellement, cet alcool local était particulièrement fort, mais la sang-pur avait préféré lui choisir la gamme la plus douce et fruitée. Dans le second paquet, il y avait des petits œufs de bois ouvragés.

J'ai appris que les moldus de cette région avait une fête des plus étranges, où ces petits œufs sont à la fois cachés et servent aussi de décorations. Une coutume bien singulière et cocasse, mais je les trouvais mignons et colorés. Cela ne jurera pas avec ta bonne humeur.

Et dans le dernier paquet, il y avait une chemise traditionnelle roumaine, tissée et brodée artisanalement.

Il y en avait tant, il m'a été bien délicat de ne pas toutes les prendre, mais ta garde-robe n'aurait pas apprécié ma folie....

Il fallait dire que le moment du choix des souvenirs pour Chess était un rituel incontournable de tous ses voyages. Elle pouvait y passer des heures, et ne se refusait aucun coup de cœur. Tout comme elle ne manquait jamais de lui écrire pour lui raconter quelques anecdotes.

Et vous dites-moi ? Comment se sont passées vos fêtes ?

Mais alors que tout se passait dans la quiétude et la gaieté, voilà qu'un tapage arrive.... Et qu'un homme semble s'en prendre à des enfants de manière ostentatoirement hostile. Diane fronça les sourcils, et glissa discrètement sa main à sa baguette. Il n'était pas question que l'on vienne gâcher sa délicieuse sortie à cause d'une individu mal embouché.



En résumé : Bella arrive comme une fleur, retrouve Chess et Sofia toute contente, pourrie Chess de cadeaux (hé hé), et remarque le tapage d'Alec. Elle se prépare baguette en main à intervenir si ça dégénère.


Si les phrases sont entre "~ ~" ce sont les pensées de Bella




the strength of the grace

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 26 Jan 2021 - 11:59
Invité
Invité
Anonymous
Le marché enneigé


Chessinra était de celles qui appréciaient la vie comme elle venait. Chaque jour, qu'il fasse beau ou non, était juste un prétexte pour vivre et savourer chaque moment, chaque instant. Il n'y avait rien de plus merveilleux à dire vrai, même si son quotidien était devenu bien plus que tumultueux ces derniers mois. Cependant, elle continuait la peinture et tout ses ouvrages manuels qui la rendaient vraiment heureuse. Et lorsque Diane arriva, similaire au grand manteau blanc recouvrant l'Ecosse, Chessinra s'émerveilla de la grande beauté de cette jeune femme. Elle savait se mettre en valeur et porter des vêtements adéquats. Sofia vit immédiatement le regard de son amie accrocher la silhouette avec admiration et lorsqu'elle dévia le menton à son tour elle ne pu que constater que les retrouvailles étaient un moment extrêmement important et chaleureux pour les deux femmes.

Une étreinte plus tard, c'était avec une certaine aisance que Diane s'adressa à elles deux. Les trois paires d'yeux verts se regardaient en fonction de qui parlait et Sofia n'hésita pas à renchérir.

- Salut Ara', nous ne sommes pas en visite officielle donc n'hésite pas à te passer du vouvoiement. Mon père est strict mais Merlin merci, il n'est pas là et le tient non plus.
- C'est vrai que je n'ai jamais rencontré tes parents !
- Et c'est tant mieux.
dit-elle en faisant un petit signe de tête pour que la semi-vélane se focalise sur son amie.

Elle bu alors ses paroles quant à son voyage et ses aventures. Quel plaisir d'en entendre les récits dont les images défilaient dans sa petite tête rousse. Chessinra n'avait aucun mal à imaginer les paysages, à comprendre ce qu'elle lui décrivait, à se représenter les personnes également que Diane avait pu croiser... En quelques minutes, elle avait l'impression de faire le voyage avec elle.

- Oh ! Les dragons ! C'était si bien ? Et tu n'as pas eu peur ? Ca devait être très impressionnant ! Tu en as chevauché un ou c'était interdit ? Mais il ne fallait pas rentrer si c'était si génial !!!
- Laisse la respirer ! se mit à rire Sofia
- Oh oui pardon, mais c'est tellement génial !!! T'imagines ? Des dragons !
- T'es trop mignonne.

D'un geste affectueux, Sofia vint décaler une mèche de cheveux qui, dans l'excitation de ses questions, était venu barrer le visage de Chessinra. Cette dernière se laissa faire d'ailleurs, non sans perdre d'attention quant à tout ce que pouvait dire sa belle amie. Mais voilà que ce n'était plus des mots mais des présents ! Chessinra rougit en prenant le sac.

- Mais... Tu n'es pas sérieuse... Il ne fallait pas tu sais... Profites plutôt pour t'acheter des choses à toi...

Elle était à la fois touchée et à la fois gênée. C'était vraiment quelque chose d'adorable et, en même temps, elle savait qu'elle ne pouvait pas lui rendre dix pour cent de tout ce qu'elle lui offrait. Elle pensait à elle tout le temps et ça ne laissait pas la rouquine indifférente car elle voyait au-delà de juste quelques cadeaux. C'était une amitié forte, durable et en laquelle elle pouvait croire. Comme celle qu'elle entretenait avec Sofia ou même ses trois autres amies. Clairement ça se comptait sur les doigts d'une main mais ça lui allait, elle n'avait pas besoin d'être sur-entourée pour être heureuse.

- Olalala mais... Bella merci !! dit-elle, émue, en se jetant à son cou. Je sais exactement où je mettrai les œufs ! Et pour ce qui est du vin... Je suis tellement touchée. Et cette chemise je... Merci.

Sa voix tremblotait un peu tout comme ses mains. Cette tunique était si raffinée, si belle... C'était trop.

- Je ne sais jamais comment te remercier c'est... Merci beaucoup !

Il n'y avait rien d'autre à dire. Le petit sac sans-fond était bien pratique pour transporter tout ça et Chessinra le posa à ses pieds le temps qu'elles furent assises sur ce banc.

- Ma garde-robe n'en a vraiment que le nom... D'ailleurs les filles j'aurai un service à vous demander. C'est le second hiver que je passe dans cette maison et j'ai... Vraiment un problème. Il me faudrait une cheminée à tout prix, car j'ai du givre sur mon plancher c'est... Enfin vous savez. Je n'arrive pas à lancer les sorts adéquats pour faire chauffer cette bâtisse. Alors je ne veux pas prendre trop de votre temps mais si jamais vous aviez deux minutes, peut être qu'à vous deux le sort tiendra jusqu'à la fin du printemps, si il vous plaît, bien sûr ?

Elle était un peu penaude, tortillant son manteau rapiécé et à moitié tricoté, à moitié cousu. D'ailleurs, lui aussi avait la vie dure et c'était particulièrement compliqué de lui tenir chaud comme la plupart de ses vêtements d'ailleurs.

- Hey Chessy... Ca ne nous demande pas un si grand effort, tu aurais du nous en parler avant. Si ton sol gèle, c'est qu'il doit faire aux alentours de zéro degré dans ta maison. C'est inconcevable de vivre là-dedans !

Et Sofia avait raison, personne n'avait à subir une torture pareille.

- Merci... Je suis désolée d'être aussi... Handicapée. Même Rouxnard ne rentre plus la nuit. Je pense qu'il a trouvé un terrier bien plus chaud que ma maison. dit-elle, blessée, mettant son visage dans ses mains.

Beaucoup de choses lui arrivaient en ce moment et elles n'étaient pas toutes pour lui plaire au contraire. Sofia préféra prendre le relais et posa une main sur la cuisse de Chessinra, qui s'était adossée au banc.

- On va t'aider, ne t'inquiète pas. puis se tournant vers Bella Nous sommes rentrées chez nos parents respectifs. Elle du côté de Londres et moi au Pays de Galle. Ma petite sœur, ma mère et moi sommes en guerre contre mon père donc... Disons que ça a été mouvementé et riche en émotions. Bien plus calme de son côté. Les parents moldus c'est plutôt tranquilles faut dire.

Et elle ne pensait pas si bien dire... Chessinra avait tut le fait que son colocataire avait souhaité être de la partie pendant un jour ou deux dans cette famille simple et ennuyante. La rouquine ôta alors ses mains, une petite moue sur les lèvres, ses yeux regardants le sol.

- Il sont si heureux de me revoir à chaque fois. Je regrette de ne pas pouvoir rentrer plus souvent.

Plus loin, des éclats de voix, mais Chessinra n'entendit rien, se concentrant sur ses deux amies.



Résumé : Chess discutaille sec.


Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 26 Jan 2021 - 12:16
Sianyde Llansawel
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le marché enneigé



Si je dois faire le bilan de ces quatre mois passés à Poudlard, je peux largement dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Les potes, les cours, les filles, le directeur de l'école et le Quidditch représentent quand même des parts de planning plutôt bien rempli sur une semaine entière. La coupure des vacances de Noël a vraiment été salvatrice, même si je ne suis pas rentré en France hélas, coincé dans ma famille d'Angleterre. Mais au moins, j'ai pu me divertir à la cool pour rattaquer en forme début janvier. L'école a décidé d'organiser une sortie à Pré-au-Lard pour nous permettre de nous évader, de prendre un bol d'air et de nous retrouver tous ensemble. Il va sans dire que à cette annonce, j'ai cherché d'abord une rousse mais malheureusement, elle a l'air occupée. Alors j'ai essayé de trouver la seconde rousse. Mais elle, elle est pas là, impossible de mettre la main dessus. J'ai donc compris que le destin ne veut pas que j'essaye de commencer l'année 2021 au plus fort avec potentiellement une dulcinée à séduire et je me suis tout simplement raisonné. Pas de filles, mais des potes.
Je glisse sur le banc de la grande salle jusqu'à presque rentrer dans partenaire de Quidditch.
    « Salut cap'tain. Tu vas à la sortie de tout à l'heure ? » dis-je en croquant dans le fruit qui représentait mon dessert de midi. « J'avoue, je fais genre c'est une question mais en fait pas vraiment. J'espère qu'il y aura des trucs cools à faire et, surtout, qu'on s'enverra de la neige dessus. »
Je réfléchis quelques secondes, vraiment ce moment salvateur pour m'éviter de dire n'importe quoi, puis je renchéris.
    « A Durmstrang tu devais avoir grave l'habitude en fait de la neige, donc ça aura rien de fabuleux pour toi... » Puis valait peut être mieux que je change de sujet pour pas me ridiculiser « Et euh... Avec... » je baisse le ton « Rose, vous êtes toujours en froid ? »
J'ai bien compris qu'il n'y a pas autre chose entre elles que juste un lien apparemment... Sympa disons, mais depuis quelques mois c'est plutôt l'anarchie qui s'est installée entre elle. Peut être aussi que Ellie en a tout bonnement marre, elle ne m'a pas exactement dit les raisons et je veux pas la forcer mais bon. Ca me parait fair de prendre des nouvelles, puis c'est pas comme si ça ne m'intéressait pas. Alors je finis mon fruit et discute avec elle. Normalement, on pourra partir après manger et ce, pour toute l'après-midi, alors je ne la brusque pas. Et si vraiment elle ne veut pas y aller, j'insisterai pas.

Résumé : H. va au marché avec Ellie et c'est un des meilleurs jours de sa vie (bref comme tous les matins quoi XD)


 
REVENGE

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 26 Jan 2021 - 15:23
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:




Ellie fixer quelqu’un depuis trop longtemps pour que cela soit considéré comme polie. Seulement elle s’en foutait royalement. Ses vacances de Noël avec Monsieur Krum furent… y avait-il un mot pour ça vraiment ? Froide, sombre, insupportable, oui finalement elle était capable d’en trouvée. Pour commencer elle n’avait eu aucune envie de revoir son beau-père, par ce qu’elle était toujours en colère contre lui. Ensuite si sa trahison n’avait pas suffit il avait commencé leur retrouvaille par lui faire la leçon sur « comment on traite ses amis. » Apparemment Hugo avait cafté a son père qu’elle avait fait pleurer leur précieuse Rose, bien sur Monsieur Weasley c’était empresser de faire une scène a sa femme et sa femme avait écrit a son beau-père. C’étais si ridicule, et elle pensait que Monsieur Krum partageait cette idée, mais bien sur par « amitié » pour la Première Ministre il fallait maintenant qu’Ellie s’excuse publiquement pour réparer ses torts. Sauf que plus le temps passé, moins elle en avait envie. Si au début elle avait admis être en tort, maintenant elle trouvait la réaction de tous ses proches abusive et ce refusé a cédé. Pourquoi devait-elle obéir a son beau-père en plus ? Leur relation était bâtie sur un mensonge, et ne souhaité en aucune manière lui faire « plaisir ».

Alors qu’elle plantait pour la énième fois la saucisse dans son assiette, elle sentis avant d’entendre Achille prendre place sur son banc. Une distraction bienvenue. Lâchant des yeux le sujet de tout ses problèmes, elle força un sourire à son camarade. La sortie, elle l’avait oublié, ça serait une bonne distraction. Bien décidé à finir son jus de citrouille avant d’aller où que ce soit, elle répondit par un simple haussement d’épaule à la curiosité du garçon sur son ancienne école en prenant une gorgé. Durmstrang avait de la neige pratiquement toute l’année, ainsi que très peu de soleil, mais ça lui était égale, elle préférait le froid et la nuit de toute façon. Peut-être que ça venait de sa nature nordique, probablement même. Malheureusement elle qui voulait fuir le sujet, Monsieur pied dans le plat s’y jeta à pieds joins. Baissant son verre encore à moitié plein avant de laisser sortir un profond soupire, qui aurait pu aussi être confondu pour un rot, elle lui répondit profondément agacé.

« Cette garce, de tête de chauve-souris, a monté toute sa famille contre moi. » Elle ne réalisa son erreur que lors ce qu’elle senti quelqu’un lui tapé l’épaule. Comme dans un mauvais film moldu, elle se retourna pour croisé le regard furieux de Rose Weasley. Elle n’avait pas besoin de demandé depuis quand elle était là, il était évidant à son regard meurtrier qu’elle savait qu’il s’agissait d’elle. Forcément, il fallait qu’elle la lâche deux secondes du regard pour qu’elle apparaisse derrière elle au meilleur moment. « Ro... » Ellie n’eut pas le temps de commencé une phrase que la jeune Weasley avait pris son verre et venait d’en versé la fin sur sa tête, avant de lâcher le récipient et de partir sans un traitre mot. Si Ellie avait ressenti un semblant de regret auparavant, maintenant ne restait que la pure colère. S’essuyant les yeux sous les ricanements de tous ceux qui avait assisté a la scène, Ellie se tourna vers son chère amie H. « Tu a la réponse a ta question. » Si elle n’était pas si furieuse elle aurait admis qu’elle l’avait mérité, mais maintenant plutôt mangé un Boursouf vivant. Sortant sa baguette, elle se nettoya d’un simple sort jetant des regards de menace de mort autour d’elle. Il fallait qu’elle sorte d’ici.

« Allez on y va. » Sans attendre de réponse elle quitta sa place, s’entourant de son écharpe aux couleurs de sa maison et enfilant ses gants, pour finalement serré sa cape autour d’elle et ne pas craindre le froid de l’extérieur. Durant le chemin elle rumina toute l’histoire a H, qui était naturellement devenu un confident. L'emmerdement avec les cousins Weasley c’était une chose, mais impliqué les adultes c’était digne d’une petite fille, alors ok c’était son abrutie de petit frère, mais ça revenait au même, et maintenant elle l’humiliait en publique ? C’était quoi la prochaine étape, ensorceler son balai avant un match ? Elle la tuera avant ! Oui, Ellie était un peut extrême dans ses propos, et alors ? Ça lui faisait du bien.

Arrivé à Près-au-lard, Ellie compris à la vu de la foule qu’elle avait sous estimé l’envergure de l’événement qui s’y dérouler. Au moins il y avait assez d’animation pour, elle l’espéré, ne pas croisé un de ses nouveaux ennemis mortel. Seulement si la troupe Weasley n’était pas assez nombreuse, elle avait bien sur maintenant sur le dos le reste de l’école, un incident aussi banal faisait vite le tour de tous les murs. Déjà qu’avant elle ne passé pas inaperçu, maintenant elle était Capitaine et cible d’une famille entière d’enfant gâtés. Alors ce ne fut pas surprenant quand elle passa a coté d’un groupe de sixième année de ce faire arrêter. « Hey Torstein, je t’offre un verre ? Ou tu le préfères en lotion pour les cheveux ? » Avec tout le sarcasme et les rires qui suivirent Ellie savait qu’elle en aurait pour un moment avant qu’on oublie ça. Seulement Ellie avait vécu la vie dure des orphelinats et venait de Durmstrang alors tous ces petits privilégier ne savaient pas à quoi ils s’attaquait. La petite tête blonde, remonté comme une horloge, fonça sur eux prêtes à les détruire de ses poings puise qu’elle n’avait pas encore l’age d’utilisé sa baguette, et elle se foutait qu’un professeur la voie. « Je vais te le faire mangé ton verre, tu vas voir, face de troll ! » Si personne ne l’arrêté elle ferait un massacre à main nue, et elle avait beau ne pas être bien grande, elle savait se battre.



Résumé :  Ellie rumine ses vacances plutôt sombre. Est rejoins par H, dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du, et ce reçois un verre de jus sur la tronche par Rose Weasley. Quittant l'école pour allé à Près-Au-Lard, elle ce fait raillé par un groupe d'étudiant et plus qu'énervé elle leur fonce dessus avec la franche idée de leur refaire le portrait a coup de poing. 8D


I'm sorry for being clingy, emotional, lonely, needy, annoying, sad, honest, stressful, quiet, distant, imperfect, lost, unlovable, useless, strange, weird, helpless, broken, boring, angry, depressed, just me.

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 26 Jan 2021 - 16:22
Sianyde Llansawel
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le marché enneigé



Le jus de citrouille qui coule sur les cheveux de ma blonde préférée me fait me dire que la situation est bien pire que ce à quoi je me serai attendu. C'est pire que le froid glacial de Sibérie entres elles. La réaction de la petite rousse m'a tellement assit, que je n'ai pas pu réagir pour empêcher la catastrophe se produire. Ellie, je la pratique pas depuis longtemps, mais si y a un truc que je sais, c'est qu'elle est quand même de bonne composition et qu'elle fait des efforts. Et pour se la mettre à dos, faut vraiment insister. Et Rose insiste vraiment.
    « Rose tu... »
La finlandaise bouillonne et je ne peux pas lui en vouloir. Ouais, j'ai ma réponse. La Rose en question ne prends même pas la peine d'écouter la fin de ma phrase et disparaît aussi tôt.
    « T'inquiète, je les ai vu ses crocs de chauve-souris. »
Je ne dis rien de plus, préférant me lever pour partir. Si y a bien un truc que la vie m'a appris et qui est international c'est de pas s'emmêler dans les histoires des filles. Même des filles qui aiment les filles. Y a aucune différence, ça reste des filles, et ça équivaut au danger absolu.

D'habitude je suis frontal. J'aurai fait taire nos petits camarades à l'humour douteux et je me serai contenté de me galvaniser de ma victoire. Mais là, je préfère pas en rajouter. Ellie est à bout.
Nous arpentons le château, le pont, puis le chemin nous menant au village. Elle me raconte et j'écoute. J'apprécie tout ça, tout ce qu'on a instauré entre nous malgré tout ce qu'il se passe autour. C'est ma capitaine, ma co-équipière et c'est en train de devenir une super amie.
    « Je comprends pas ce qu'elle cherche. C'est remonté jusqu'à Krum quand même... C'est vraiment naze, surtout que... p'tain c'est des gamineries. L'autre là elle est Ministre de la Magie et elle écrit à ton père parce que Rose qui a douze ans, a récolté ce qu'elle a semé. Sans déconner c'est... incroyable. Les Weasley on m'en a dit beaucoup de choses mais ça... Le magasin de farces et attrapes est à l'image de leur famille. » dis-je en levant les yeux au ciel alors que je le froid mord mon visage « Désolé. J'y suis peut-être allé un peu fort. C'est quand même ton amie. »
Ouais, c'est son amie, et même si je suis complètement de son côté à un point qui n'en est même plus objectif, je n'ai carrément pas à dire quelque chose comme ça. J'écoute le reste du récit, je réagis moins vivement, mais je montre mon intéressement. Déjà, le fait de marcher et de parler l'a calmé. Je sens Ellie plus zen et prête à profiter du marché de Pré-au-Lard. C'est une bonne chose.
    « Si t'es d'attaque on pourra rentrer plus tôt et se faire quelques passes en balais sur le terrain de Quidditch ! »
Mais qu'est ce qu'il pèle ! Je me ravise bien vise de lever les bras pour les mettre derrière ma tête, dans une attitude des plus décontractées. Au contraire, je garde mon ventre au chaud sous les épaisses couches de laine. Alors que je suis en train de rajuster mon écharpe par dessus ma longue cape, j'entends des collègues s'adresser à ma blonde (ouais c'est la mienne voilà). Et, bien évidemment, ça ne fait pas passer une excellente après-midi à la finlandaise. Je la sens un peu trop déterminée et les gars ont pas l'air d'avoir très peur.
    « Ellie ! Ellie ! Ellie ! » J'attrape fermement son bras sans lui faire mal pour la stopper « Viens, viens on s'arrache. On va boire du vin et manger du pain d'épice et eux on va les laisser s'étouffer tout seul avec leur idiotie. »
Je la retiens et entends les gars se gausser sur, littéralement, des inutilités de vie. Dans un geste assuré, je passe mon bras autour de son cou et l'emmène plus loin en abordant un sujet qui, j'espère, la divertira.
    « J'ai lâché Sianyde. Et même si ça ne me dérange pas, elle est maquée. »




Résumé : H. tente un move pour éviter qu'Ellie ne rentre dans le groupe et ne castagne les gars.

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 26 Jan 2021 - 17:08
Arabella Bulstrode
Spécialiste
III - Créatrice de sortilèges
Arabella Bulstrode
Oupsi !

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Oupsi !


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le marché enneigé

Chess avait ce curieux pouvoir de réveiller l'excitation et un certain dynamisme chez Arabella. Dans son monde de pondération et de convention où chaque geste était calculé, elle était l'exception. Elle était une bouffée d'oxygène, une pause dans ses obligations, son jardin secret à elle.... L'espace d'un temps il n'y avait plus que deux jeunes filles qui partageaient leur émerveillement, leurs émotions et ce que la vie avait de meilleur à offrir. Et c'était pour cela que Bella prenait tant à cœur d'écrire et de trouver des cadeaux pour Chess. Pour lui partager son monde de merveilles. Pour la faire scintiller comme de l'or, comme des diamants, elle, son plus beau trésor. Et tout comme les pierres précieuse, Chess avait le dont d'attirer les gens. Sofia en était la preuve. Mais elle n'était pas là pour ternir le tableau au contraire. Et d'ailleurs, elle fut la première a écarter le vouvoiement protocolaire de la partie. Ce qui n'était pas pour déplaire au cygne.

Les habitudes ont la vie dure, mais tu as parfaitement raison. Ne laissons pas les hautes instances brider nos moments alors qu'ils ne sont même pas présents.

Et d'ailleurs en parlant de parents, Chess s'étonnait de ne jamais avoir rencontré ceux de Sofia.... Ce qui semblait bien arranger cette dernière. Arabella n'allait pas lui jeter la pierre, elle-même se trouvait fort aise de ne jamais avoir eu à introduire sa famille auprès de son petit bouton d'or. Si d'un point de vu extérieur on aurait pu penser qu'elle avait honte de la condition de son amie, le problème n'était pas là. A vrai dire il y avait bien de la honte dans l'équation. Mais le cygne avait surtout honte de ses parents. De la froideur, de l'austérité qui transpiraient de leur être tout entier. Face à ce petit soleil rayonnant qu'était Chess.... Elle ne voulait pas que ces nuages viennent la ternir. Et d'ailleurs les réactions de la petite fleur d'or furent au rendez-vous. Son excitation faisait chaud au cœur et enchantait la noble rousse. Elle se laissa même aller à un petit rire lorsque Sofia fit remarquer à Chess qu'elle ne lui laissa pas le temps de respirer.

Les dragons sont des créatures extrêmement rares et dangereuses, car elles sont particulièrement imprévisibles. Un Wesley était sur place et il m'a fait la faveur de partager avec moi les études qu'il mène sur place. Je n'ai pas pu en chevaucher, c'était beaucoup trop impensable et insensé, mais il m'a permis d'en apercevoir de loin. C'était une chance inouïe car il était très peu probable que nous en trouvions. Nous avons eu des conversations absolument passionnantes sur le sujet.

Vint le moment des cadeaux, et c'était peut-être celui que Bella préférait le plus. L'émotion sincère qu'elle pouvait lire en Chess comme dans un livre ouvert était un véritable don de Merlin. Elle finit par lui prendre doucement les mains pour les lui serrer tendrement.

Rassure-toi, rien que de voir ton bonheur, je suis la plus ravie des deux. Crois-moi je ne pouvais pas espérer plus.

Il y avait des moments où, dans le ton de sa voix, Arabella communiquait toute la sincérité et la profondeur de ses sentiments. Elle était réellement heureuse pour son amie. Et cela se sentait. Même s'il fallait croire que cela ne durerait pas. Initialement un début de rixe entre un adulte et des enfants avait attiré l'attention du cygne. Mais les propos que tint alors sa petite fleur d'or, balayèrent sans ménagement le reste du monde, qui sombra instantanément dans l'oublie.

Comment ? Du gel ?! Dans ta maison ?! Par Merlin Chess, tu aurais du nous le dire plus tôt ! Si j'avais su je serais rentrée bien plus tôt ! Nous ne pouvons pas te laisser ainsi, c'est inadmissible ! Nous allons faire ce qu'il faut pour rendre ton petit chez toi chaleureux et confortable. Je ne quitterais pas ce pays sans te savoir au chaud.

Et maintenant qu'elle en parlait, le regard de Bella se posa sur les vêtements de son amie. Lui offrir des tenues d'hivers chaudes seraient certainement plus utiles qu'une chemise et du vin.... Prenant la main de son amie, elle lui offrit un doux sourire réconfortant.

Je te propose qu'on fasse le tour de quelques étales, et que l'on rentre s'occuper de cela qu'en dis-tu ?

Elle avait repéré plus tôt un stand qui vendait des tenues d'hivers faites localement. Et elle comptait bien lui demander lesquelles elle préférait pour pouvoir les lui acheter. En fine stratège, le cygne avait tout prévu. A la moindre protestation de la part de son bouton d'or, elle prétexterait que ce seraient là des cadeaux de fins d'année en retard. Elle ne pouvait pas lui échapper.... Pour l'heure elle avança l'air de rien, répondant à Sofia.

Je présume que chaque famille à ses secrets et ses soucis, même si j'avoue que c'est désagréable de devoir être en guerre chez soi...


Et à ce sujet elle en savait quelque chose. Ho bien sûr, point d'esclandre ou de drame. Mais de la froideur, du mépris, de l'ignorance.... Finalement, ce n'était clairement pas mieux que Sofia. Seul Chess semblait avoir été épargné par les affres familiales. Et c'en était que tant mieux ! Elle avait suffisamment de souci comme ça....



Bella papote, s'apprête à intervenir du côté de Alexander, puis vient se faire distraire par une situation plus urgente. Elle décide de faire des emplettes pour Chess.



Si les phrases sont entre "~ ~" ce sont les pensées de Bella




the strength of the grace

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 26 Jan 2021 - 17:57
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Les amis ça sert à ne pas passer une vie solitaire et triste, mais ça sert sur tout à vous empêcher de vous enlisé dans une merde noire. C’était exactement ce qui était en train de ce passé avec H, qui grâce à Merlin faisait deux têtes de plus qu’Ellie et l’avait attrapé avant qu’elle ne rentre dans le groupe d’abrutie, comme un chien dans un jeu de quille. La Gryffondor rongea son frein en fixant le groupe qui mi-figue, mi-raisin, la regardé en riant. « T'as raison, ça n’en vaut pas la peine. » Finit-elle par dire en acceptant la réalité. Si elle faisait une connerie elle aurait des problèmes bien plus sérieux que devoir régler une stupide querelle. « C’est avec leurs dents que j’aimerais qu’ils étouffent. » Ce n’était pas par ce qu’elle avait accepté de ce faire emmener par Achille que ça l’empêchait de dire ce qu’elle pensait. Ellie fit son possible pour retrouver son calme, elle aurait bien aimé qu’il y est des attractions pour se défouler, seulement les seuls jeux qu’on pouvait trouver était bien trop proche du magasin des Weasley, zone de danger suprême. Vraiment, rien n’était de son côté en ce moment. Elle qui voulait vivre une vie simple, elle avait tout gagné.

Alors Ellie décida de ce concentré sont sur ami, qui lui tendait une perche. Dire qu’elle était surprise de sa révélation n’était pas à la hauteur de la réalité, enfaite-t-elle en oublia même sa colère. Levant la tête pour regarder le français, ou plutôt le dévisagé comme si elle ne le connaissait plu. « Maquée ? Bien sûr que ça ne devrait pas te déranger, depuis quand un gardien empêche de marqué ? » Etait ce la colère qui avait coulé dans ses veines il n’y avait à peine quelque secondes de ça qui lui donnait envie de l’engueuler ou la simple incrédulité, nul ne pouvais savoir. La Gryffondor secoua la tête avant de reprendre la marche vers le premier stand de boisson chaude, elle avait besoin d’alcool c’était certain, le problème c’est qu’ici personne ne lui en donnerait, soi-disant elle n’était pas majeure… c’était ridicule. « De toute façon la meilleure des raisons c’est qu’il fau fuir ce genre de fille. J'sais pas si la rousseur est contagieuse en tout cas la connerie est inscrite dans leur ADN. » En tournant la tête ses yeux tombèrent sur un banc, au loin, où il y en avait trois d’un coup. « Regarde ça, c’est pire que la vérole, elles son partout ! » Elle les pointa de la main avant de ce tourné vers le grand blond. « C’est à croire que la population mondiale de la rousseur est concentré ici. »

Peut-être qu’Ellie avait légèrement du mal à lâcher l’affaire. Arrivé au stand qui lui plaisait elle commanda deux chocolat chaud. Alors qu’ils attendaient leur commande, elle se tourna vers la foule qui faisait sont vas et viens sans se soucier des petits problèmes d’adolescents en mal de reconnaissance. « De toute façon j’vois pas pourquoi tu t’accrochais, elle te traitait comme un elfe de maison, et pas ceux protégé par les lois Granger. Je suis désolé de te le dire, mais tu mérites quand même mieux, puis tu peux avoir qui tu veux alors tu fais bien de plus perdre ton temps avec cette pimbêche et sa cuillère en argent coincé sous sa jupe. Tans mieux si elle est collée a la cravatte de Barnes, avec de la chance il lui donne de meilleur performance qu’au Quidditch. » Est-ce qu’elle était en train de baver sur le dos des gens ? Oui, et ça ne lui ressemblait pas, mais elle avait vraiment envie de s’en prendre a quelqu’un, autant que ça soit un adversaire. Quand les chocolats furent servis, elle paya pour les deux, puis sans se soucier qu’on la voit sorti de sous sa cape une gourde remplie de vodka et en versa dans sa tasse. Elle en proposa à Achille, puis rangea son précieux liquide bien précieusement, avant de prendre une bonne gorgée du liquide chaud qui lui brula la gorge pour nombre de raisons. Elle ce senti tout de suite beaucoup mieux.

Alors qu’elle baissait sa tasse après avoir repris une longue gorgé, elle vit du grabuge du coin de l’œil et aperçu deux vieux s’en prendre a des gamins. Son attention fut totalement zappée de la conversation qu’elle avait avec Achille, observant le comportement du type le plus… agité. Attrapant H par la manche sans lui demandé son avis elle l’entraina à travers la foule pour atteindre le groupe de première et seconde année grandement composée de Gryffondor, ce qui, elle ne savait pourquoi inspira chez elle une étonnante poussé de solidarité. « Faire bouffer quoi au juste ? Vous avez jamais eux douze ans ? » Oui, vraiment, Ellie avait décidé d’en découdre avec quelqu’un, et ce sorcier à la main plutôt effrayante semblait parfait. « Dégagé les gamins. » Dit-elle de la même façon aux étudiants qui dans le doute, prirent la fuite.



Résumé :  H la sauve d'une connerie certaine. Ellie continue de s'énervé sur le sujet le plus débile qui soi (elle pointe même nos trois rousses quand elles sont encore sur le banc mais franchement elle est un peut loin pour qu'elles voi et / ou entende un truc mais c'est comme vous voulez) xD Elle pique son chocolat avec de la Vodka de qualité supérieur (merci papa Krum /o) et vois Alec s'en prendre au gamins donc elle embarque H pour confronté le vieux loubard et son "ami" *wink wink wink*


I'm sorry for being clingy, emotional, lonely, needy, annoying, sad, honest, stressful, quiet, distant, imperfect, lost, unlovable, useless, strange, weird, helpless, broken, boring, angry, depressed, just me.

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 26 Jan 2021 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous
Comment, pourquoi ne l'as tu pas vue, sentie venir ? La demoiselle ou la blague qui va avec ? Les petits semblent bien effrayés par ton air de psychopathe et ne manquent pas l'occasion de fuir, quand celle-ci se présente. Toi, tu es resté bloqué sur la gamine qui semble à la fois les protéger, te faire la leçon et tenter de te renvoyer ton autorité dans les gencives. Bien échaudé par le pétard, tu as vraiment - très, très - envie de lui lâcher une tirade cinglante. Peut-être plus, d'ailleurs.

Mais tu n'es pas seul et Andrew attrape ta main libre de la sienne. Un gentil rappel, que vous êtes en public et que tu n'as pas besoin de faire une scène. Tu dois prendre une bonne inspiration pour te ressaisir et, quelque part content d'être assez sobre pour réussir à ne pas céder à ta colère ; tu décides d'être plus intelligent que ça. Ou c'est parce que tu ne veux pas décevoir ton not-a-boyfriend ?

- Gryffondor ?

Ton ami te regarde bizarrement, ne comprenant pas la question que tu viens de poser à la demoiselle. Alors que c'est limpide pour toi, en connaissance de cause. Le chevalier servant, qui vent défendre les opprimés et les faibles ; dans le plus grand irrespect des adultes et des règles établies. Il ne lui manque plus qu'une épée et qu'elle chevauche un hippogriffe, pour que le portait soit parfait ! Tu as un nouveau sourire, en imaginant la scène ; puis tu reprends, avant qu'elle ne tente de répondre à ta question rhétorique.

- Tu sais quoi, t'as raison. J'ai jamais eu l'occasion de crever les yeux d'un inconnu avec ma connerie, quand j'avais douze ans. Mais pour eux, ça peut encore s'arranger !

Tu te décales un peu et profites d'une table non loin pour poser le projectile brisé. Un reparo plus tard et l'objet retrouve sa forme. La mèche et une partie de la poudre se sont déjà consumés, mais la partie explosive est toujours là ; prête à sévir. T'en saisissant, tu n'hésites pas à le poser dans la main de la demoiselle et le lui confier.

- Si tu es certaine que c'est sans danger, autant pour eux que pour les autres ... Va leur redonner. Je suis sûr qu'ils seront ravis. Mais si tu leurs remets ça dans les mains, tu deviens aussi responsable qu'eux.

Un gros pétard, sans mèche, qui leur explosera à la figure au moment où ils voudront l'allumer ? Tu veux vraiment faire ça, Alec ? Nope. Car tu sais qu'un Gryffondor normalement constitué sera incapable d'assumer ses responsabilités, une fois mis au pied du mur. Et si elle prend toutefois le risque ... C'est son problème, pas le tien.

Satisfait de ton coup, tu fais un pas de côté et quitte le duo, non sans lui glisser une dernière suggestion.

- Je te conseille d'être sobre, avant de leur redonner. Sinon ça pourrait de te faire une de ces réputations ...

Et cette fois, tu prends la poudre d'escampette ; avant qu'elle n'ait le temps de fulminer. Tandis que tu t'éloignes, Andy te demande ; toujours à tes côtés et réellement surpris par ton comportement

- Tu m'expliques ?
- Sa boisson pue l'alcool, ça m'a ... Nevermind.
- Je parlais du pétard ...
- Ah ... Les Gryffondor et les responsabilités, ça fait dix-mille. Elle pétera un câble avant d'avoir pu prendre une décision !
- Et comment tu peux en être si sûr ?
- T'as oublié ma maison, à Poudlard ?

Que tu conclus, avec un clin d’œil. T'es sûr de ce que tu avances, Alec ?
Parce que si elle pète ledit câble maintenant, c'est toi qui va finir dans de sales draps !

Résumé : Alec se fait prendre à partie par Ellie et - pour une fois - fait preuve d'un poil de sagesse, résistant à l'envie de lui répondre par la force. Il joue au plus con et répare le pétard prêt à exploser puis lui redonne ; la "responsabilisant" (il y croit :D). Puis il se barre, la traitant gentiment d'alcoolique (le culot !!)

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 26 Jan 2021 - 20:36
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:




Ellie cligna des yeux plusieurs fois avant de lever les levers vers H, envoyant de clair signaux de « tu crois qu’il est si vieux qu'il est sénile ? » Bien-sûr que c’était des Gryffondor, ils portaient leurs écharpes. Ce qui fut assez comique fut que le compagnon du type avait tout à fait l’air dans la même perplexité qu’eux. Très sérieusement elle fut à deux doigts de juste partir et de laisser cet étranger divagué tout seul dans son univers, mais elle ne pu pas faire grand-chose quand elle fini avec l’objet de l’énervement en question dans sa main libre. C’était à cause de ça ? Un pétard magique dont les gamins n’avaient même pas le contrôle ? Y avait marqué en gros W&W dessus, c’était un de ces foutu jouet du magasin Weasley, Farce et attrape pour sorcier facétieux. Comme toujours on s’en prenait aux clients plutôt qu’aux fabriquant. Alors ok c’était irresponsable de jouer avec ça sur tout en pleine foule, mais c’était des enfants y avait surement pas besoin de leur parlé de cette façon pour leur faire comprendre. Enfin elle s’en foutait, tout ce qu’elle réalisait c’est que quoi qu’elle fasse elle ça la faisait toujours revenir a la famille de tête rousse, comme si elle était maudite.

Du coup c’est elle qui se faisait engueuler à la place des clients et des vendeurs, c’était improbable. Qu’est-ce qu’il voulait que ça lui foute ? Il était adulte et il pensait qu’en lui refilant l’objet il déchargeait la responsabilité sur elle ? C’était à ce demandé qui était le gamin. « J’suis pas votre chien. » dit-elle sur tout décontenancé par le fait qu’il pensait qu’elle allait vraiment faire son sale boulot. Il se détourna avec son compagnon, et Ellie vida son verre cul sac dans un acte de rébellion d’adolescent stupide. « Hey ! Attrape ça Papy ! » cria-t-elle pour le faire ce retourné ou au moins ralentir, mais avant que ça soit le cas, elle usa de ses qualités de poursuiveuse pour lancer le pétard sur la tête du type. Ce n’était pas un pauvre verre de vodka qui lui ferait perdre ses réflexes sportif. Ellie souri plutôt fière d’elle en ce tournant vers Achille. « Retour a l’envoyeur. » Si elle avait pu l’allumé elle l’aurait peut-être fait histoire qu’il lui explose dessus, par ce qu’elle ne croyait pas au fait que les Weasley vendait des produits dangereux… Enfin, quand même, ça se serait et puis bonjours les problèmes juridiques. Enfaite elle n’en savait rien et elle s’en foutait. Pourquoi ses pensées devait toujours en venir aux Weasley ?!

Ellie jura en finnois avant de donner un coup dans l’épaule d’Achille, de façon complètement gratuite et de lui demandé de but en blanc : « Frappe-moi. » Il était évidant que son camarade n’allait pas le faire, mais elle avait vraiment besoin que ses pensés arrête de lui pourrir la vie. « J'ai besoin que tu le fasse, vas-y ! » Ok l’alcool avait commencé à faire son effet et elle devenait encore moins raisonnable que d’ordinaire, mais elle était encore assez sobre pour savoir ce qu’elle demandait. Pourquoi personne ici ne voulais se battre au juste ? C’était quoi leur problèmes au fond ? À tout moment elle demandait au vieux type de le faire, peut-être que lui accepterai, sur tout avec le coup du pétard sur le coin de la tête.



Résumé :  Ellie comprend pas ce qu'Alec lui veux xD et comme il quitte la conv' elle lui envoi le pétard sur la tête, par ce que c'est pas son problème. Comme elle en a marre d'être énervé elle demande a H de la frappé pour la calmé, méthode 100% efficace. Contrairement a ce qu'on pourrai croire c'est pas l'alcool qui parle.


I'm sorry for being clingy, emotional, lonely, needy, annoying, sad, honest, stressful, quiet, distant, imperfect, lost, unlovable, useless, strange, weird, helpless, broken, boring, angry, depressed, just me.

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mar 26 Jan 2021 - 22:05
Invité
Invité
Anonymous
Le marché enneigé


La belle discuta un peu des dragons avec son amie avant de laisser Sofia poser quelques questions à son tour. Elle en profita également pour lui poser des questions sur les plantes et tout ce qui était décoctions Roumaine. En effet, la galloise s’intéressait de près à cette matière et c’était toujours une plus-value que de connaître d’autres ingrédients chimiques.

- Sofia est vraiment très forte en potions. Ezekiel, notre ancien prof, officie toujours à Poudlard et il m’a autorisé à participer aux réunions du club de potions et à certains cours qu’il appelle « ouverts à tous ».
- Ce Weasley était intéressant… du genre…
- Sofia ! se mit à rire Chess’, cachant ses petites lèvres rosies de ses mains Diane est pudique, comme moi. Nous n’avons pas coutume d’être aussi cavalières.
- Cavalières ? Mais vous vivez en 1820 ?
- Oui ! Et ça nous plait bien ! N’est-ce pas ma Bella ? taquina-t-elle avec un sourire radieux et lumineux au possible.

Elle ne prenait pas mal ce qu’avait dit son amie car elle ne le disait pas avec méchanceté ou amertume au contraire. C’était même étrange que la galloise ne rencontre des filles qui ne s’ébattent pas avec les garçons qui leur plaisait. Chessinra avait l’habitude, mais sa belle amie au blanc manteau était, en plus, contrainte par un carcan familial rigoureux et des attentes. Sofia leur rendit un sourire en levant les yeux au ciel mais sans renchérir ayant comprit que ses moeurs étaient légèrement différentes.

- Les filles ! Merci de me faire passer une si agréable journée... Merci beaucoup je vous suis tellement reconnaissante !

Enormément d'émotion transparaissait à travers sa voix et surtout, à travers ses yeux embués. Chessinra attrapa la main de chacune, si heureuse de se trouver en leur compagnie. Son quotidien était tellement un enfer ces derniers temps, aussi tumultueux que chaotique, que cette petite sortie lui faisait un bien fou. Elle était entourée de deux personnes prêtes à l'aider, à lui venir en aide et à alléger sa vie.

- Oui, les températures sont très basses et je ne pensais pas que cette année le sol gèlerait mais… Tout porte à croire que c’est impossible autrement… Et ne te flagelle pas de la sorte. Ca ne fait que quelques jours, mais ça perdure.

Chessinra tourna la tête vers Diane, acquiesçant à sa proposition.

- Je veux que vous profitiez aussi du marché ! Pré-au-Lard s’est dépassé cette année on dirait !
- Mais on profite, ne t’inquiète pas. Aller viens !

Les trois se levèrent, proches les unes des autres et déambulèrent entre les étals. Alors Diane parla à Sofia, l’air de rien.

- Je ne sais pas trop comment c’est chez toi, mais disons que notre manoir est à l’image de notre famille : lugubre et repoussant. Chessy a à coeur de rencontrer ma famille mais la seule famille que j’ai se limite à ma soeur qu’elle connait brièvement. Alors les vacances ou les réunions sont réellement une épine dans le pied. En parlant de ça, je crois que, cet été, je suis rentrée quatre jours seulement.
- Tu ne m’avais pas dit que ton père aimait te savoir chez vous ?
- Si ! Mais je laisse ça à ma soeur. Elle le gère mieux que moi. Et puis il a… plus d’attentes envers elle qu’envers moi. J’suis foutue à ses yeux, peu mariable. Sianyde elle… Mineure, vierge -qu’il croit-, polie, calme, obéissante…
- Je trouve ça vraiment… surprenant. Surprenant à quel point tout ne peut pas aller bien en même temps. J’ai une famille géniale, qui veut mon bonheur et espère que je puisse vivre de mes passions manuelles, en revanche niveau vie sentimentale… Vous vous rappelez de Kyle ? Et ce n’est qu’un exemple.
- Tu ne t’en sors pas mieux aujourd’hui me semble-t-il… dit-elle, étrangement amère.
- Oh euh si quand même… Hé ! Et si on s’achetait quelque chose à manger ? Leurs biscuits ont l’air délicieux !

Outre le fait que c’était réel, Chessinra voulait absolument détourner la conversation. Si elles pouvaient éviter de parler de Declan, ce serait définitivement une fabuleuse journée. D’ailleurs, l’homme d’un certain âge qui s’en prenait à des mômes avaient, en face, deux Gryffondor dont une décidé d’en découdre. Alors que la belle s’approchait du stand de pâtisseries et autres confections maison, elle jetait un coup d’oeil au reste de la scène. Ces gens étaient… bizarre ceci dit, elle ne souhaitait pas s’emmêler. Ca n’avait pas l’air de dégénérer pour le moment.


Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Mer 27 Jan 2021 - 0:37
Arabella Bulstrode
Spécialiste
III - Créatrice de sortilèges
Arabella Bulstrode
Oupsi !

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Oupsi !


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le marché enneigé


Savourant la quiétude de leur petite bulle, le cygne semblait avoir oublié le reste du monde. Que ce soit les débuts de rixes entre jeunes et adultes, où la médisance gratuite de certain, tout était subitement devenu lointain, et.... Inexistant en un sens. Il n'y avait que les deux autres rousses, et la neige qui tombait....

Ho, Monsieur Blackmore enseigne toujours ? J'aimerais pouvoir assister à un de ces cours libres moi aussi. Tu connais mon plaisir d'apprendre. Mais peut-être que tu pourrais m'en dire plus à l'occasion Sofia ?  Si Chess affirme que tu es douée, je ne doute pas que tu puisses m'apprendre également.


Tout savoir était bon à prendre et à grappiller partout où il se trouvait ! Mais pour certains, ce n'était pas la connaissance qui était le sujet d'intérêt principal.... A la question de la benjamine, Diane tourna la tête vers elle interloquée. Mais Chess fut la plus rapide, et Bella ne put qu'acquiescer à ses propos.... Avant de se laisser à rire légèrement à la boutade sur leur éducation dépassée. Et d'ailleurs, elle vint prendre le bras de son petit bouton d'or, s'affichant en soutien officiel de sa prise de position, avant de répondre.

Tout à fait ! D'ailleurs je suggère que l'on se commande davantage d'eau de Cologne parfumée à la naphtaline !

La noble rousse savait avoir de l'humour et même de l'auto-dérision. Encore plus si cela pouvait faire rire son amie. D'ailleurs celle-ci semblait ravie de leur journée ensemble, ce qui réchauffa le cœur de la demoiselle tout de blanc vêtu.

Ne nous remercie pas Chess, cela nous fait sincèrement plaisir et nous passons également un merveilleux moment.

Chess était heureuse, et peut-être même comblé, alors tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les bavardages reprirent sur le sujet des familles. Diane ne savait pas si elle devait se sentir réconforter de constater que les "grandes familles" semblaient toutes pourries de l'intérieure, ou si elle devait se désoler de cette règle abjecte.... Laissant ses consœurs finir, elle vint à commenter à son tour.

Il faut croire que tout a un prix.... Ma famille a également des attentes à mon sujet. Je suppose que c'est là un devoir qui incombe aux filles des grandes lignées. C'est assez paradoxale lorsqu'on voit que nos familles ne sont pas vraiment.... Soudées.

Elle s'interrompit alors que Chess reprenait sur sa situation sentimentale. Bella leva les yeux aux ciel lorsqu'elle mentionna le nom de Kyle et souffla.

Celui-là aura eu le bon goût d'avoir réussi l'acte le plus important de sa vie. Disparaître....

Mais voilà que Sofia répliqua des propos qui firent froncer les sourcils de la noble rousse.

~Comment cela "pas mieux aujourd'hui" ?! Ne me dites pas que....~

Les billes turquoises fumées d'Arabella roulèrent vers Chessinra, et sa bouche s'était d'ailleurs entrouverte pour l'interroger à ce sujet. Mais.... Sa jolie fleur de feu était partie sur un autre sujet. Étrangement. Ravalant sa curiosité et sa frustration, le cygne prit sur elle pour ne pas mettre son amie dans l'embarras.... Mais elle ne manquerait pas d'essayer d'en savoir plus tôt ou tard ! Elle se vengea en lui achetant un gros sac de biscuits en tout genre, avant de la trainer ensuite envers des étales de manteaux et capes longs. Et elle continua sa vengeance en lui faisant choisir parmi les articles les plus coûteux, quitte à lui faire un caprice !

Ces gallions sont faits pour être dépensés ! Et puis nous avons si peu l'occasion de faire les boutiques ensemble.... Fais-moi ce plaisir.

Elle osait même lui faire les yeux doux. Déterminée elle n'allait reculer devant rien. D'ailleurs, elle avait repéré un ensemble écharpe et gants qu'elle comptait bien lui soumettre.... Une vengeance impitoyable....


En résumé : Bella est frustrée de voir les détails potentiellement importants lui passer sous le nez, et se venge en achats compulsifs pour Chess.


Si les phrases sont entre "~ ~" ce sont les pensées de Bella




the strength of the grace

Event - Le marché enneigé [fin 20/03] Empty Re: Event - Le marché enneigé [fin 20/03]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum