Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Lun 3 Aoû 2020 - 17:00
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
I found a home in the palm of your hand


Le petit déjeuné avait été avalé gouluement après la douche matinale des deux nouilles en vadrouille. Sianyde sautillait sur son banc, signe d'une excitation des plus visibles, hâtive de retrouver Bastien. Si elle pouvait, elle demanderait à leur monitrice de faire équipe avec lui, ce qui serait une aubaine pour prétexter passer la journée ensemble.

A l'extérieur, le camp grouillait de monde. Un brouhaha entrecoupé d'appels, de réunions et de départ en activités. Certains exposaient le planning de la journée alors que d'autres énonçaient des consignes de sécurité.
Sa casquette enfoncée sur sa petite tête rousse, Sianyde s'approcha de Paola, leur monitrice alors que Summer laçait ses chaussures. Y avait des trucs qu'elle aimait faire à la main, expliquant que la magie dénaturait parfois le manuel.
    « Bonjour Sianyde, as-tu trouvé ton groupe ? » - « Bonjour Paola. Bastien Barnes du cabanon huit peut-il se joindre à nous pour l'activité ? » - « Je l'inscris, mais il faudra une autre personne sinon je tire au sort. » - « Vous pouvez tirer au sort, je n'en ai pas. »
La sorcière fit un tour de magie sur ses papiers et apparemment, un nom sortit en relief.
    « Très bien, Timothee sera avec vous. Rendez-vous ici dans dix minutes. Je sifflerai deux fois. » Summer s'approcha de son amie « Viens on va chercher nos sacs. »
L'avantage d'être sorcier c'est qu'avec une simple besace sur le flanc ils pouvaient porter un set de camping entier, ou presque. Sur le chemin de leur dortoir, les deux filles se demandaient qui était ce Timothee et si elles l'avaient déjà vu. Summer s'arrêta alors en plein milieu de la route, suivie de Sianyde qui la regardait étonnée. La métis s'approcha d'elle sans détourner son regard et orienta, de ses mains, la tête de la Sang-Pur pour lui montrer Bastien.
Le Serpentard regardait autour de lui assez suspicieusement. Il se dirigeait discrètement derrière les cabanons en tentant de ne pas se faire remarquer, à priori. Mais c'était sans compter les yeux d'araignée de Parker.
    « Qu'est ce que... » - « C'est ma question également. Viens ! »
Summer engouffra sa main dans celle de la sulfureuse pour l'emmener vers l'endroit où elles avaient vu le jeune homme.


De son côté, Durga Parvati attendait sagement que le poisson morde à l'hameçon. Elle se tenait, déjà victorieuse, sur le lambris de la cabane, à l'écart de tous les regards. Finement, elle avait réussit à attirer l'attention des deux pimbêches sur Bastien, qui se dirigeait -préoccupé- dans la direction de l'indienne, sans savoir ce qu'il l'attendait.
Dès qu'elle le vit pointer sa stature, elle lui lança un confundo qui toucha en plein dans le mille, l'hébétant pour quelques secondes. Bien assez pour mettre son plan machiavélique à exécution.
Sa main foncée attrapa le poignet du capitaine de l'équipe de Quidditch, et alors qu'elle se colla dos contre mur, elle le fit venir sur elle, profitant du déséquilibre pour faire en sorte qu'il se penche sans résister, dans son cou, tout en se retenant de part et d'autre d'elle. Parvati était vraiment ignoble et tout portait à croire, vu sa soeur, que c'était la méchanceté qui avait déformé ses traits. Elle avait une bouche trop grande, un nez crochu et pointu, des yeux trop écartés et des cheveux similaires aux poils de barbe du plus mauvais sorcier ermite. Ses sourcils épais fusionnaient avec l'implantation de sa tignasse noire au niveau des tempes et étaient trop bas pour qu'on distingue réellement ses paupières. D'aucun semblaient dire que quand elle clignait des yeux, c'était ses sourcils qui descendaient en fait. Elle était grande et mal fagotée en prime. Et en plus, elle était odieuse. Pour ne rien aider.
Ainsi, cette créature fantastique sauvage et agressive avait porté toute son attention sur le couple de la veille, se disant que même si elle n'arrivait pas à baisser le pantalon du Serpentard, au moins elle jubilerait du visage de la consanguine à l'odeur nauséabonde.

Et la scène fut de taille.

Sianyde arriva sur ses entre-faits. Parvati lui souriait, mesquine et une once dérangeante alors que l'homme reprenait ses esprits. La sulfureuse passa de la surprise à la tristesse avant de finalement s'arrêter sur la haine et l'indifférence. Dans un mouvement élégant elle releva le menton qu'elle pencha légèrement sur le côté, arqua un de ses magnifiques sourcils cuivrés. Ses jades s'étaient éteintes, ne diffusant que l'aura d'un soir d'hiver en pleine montagne, sans personne aux alentours. La souveraine de son palais de glace reprenait sa place sur son trône et la prestance dont elle fit preuve, ne laissa entrevoir que peu de choses. Il fallut qu'elle parle, qu'elle articule un mot, pour comprendre l'étendue de sa haine et de sa déception. Sa voix était basse comme un murmure et plus sifflante, à l'identique du son du serpent, dont le venin affluait au bout des crocs.
    « Tss... Ynfytyn. »
Vipérine, jusqu'au bout des ongles. Elle cracha sa toxine acerbe avant de disparaître derrière l'angle, ne laissant alors que son parfum jasmin et son regard d'une colère sourde.
Trahis.
Il l'avait trahis.
Comme tous les autres.
Ses larmes ne purent même pas monter à ses yeux, comme si elle s'y attendait quelque part, ce qui était triste. Il s'était servie d'elle, comme Edmund, Charles, Alexander et tous ceux qui voulaient une poupée au lourd patrimoine.
Summer était restée quelques secondes de plus, croisant les bras en soupirant.
    « Pas de bol pour toi car t'es avec nous en activité. Paola t'attends dans trois minutes au feu de camp. Tu crains Bast'. »
La métis s'enfuit aussitôt, trottinant vers son amie qui descendait vers les dortoirs des filles. Elle essaya tant bien que mal de calmer la vipère, dont le sang circulait à toute allure dans les veines mais dont les mains étaient frigorifiées.
    « Attends, je pense que c'est un malentendu. » - « Dwi ddim yn poeni. » - « Waw... Il t'a vraiment énervé. » - « Je ne veux plus rien à voir avec lui. Que ce soit clair. »
Le vent Llansawel était glacial et même Summer ne pouvait le réchauffer. La rousse alla chercher ses affaires et dans des mouvements mesurés, revint vers le point de rendez-vous où elle entendit Paola siffler. Quelle plaît, la voilà coincée avec le français pour les dix prochaines heures ! Mais Timothee était là et vu la bouille de grand timide qu'il se traînait, Sianyde se dit, carnassière, qu'elle s'amuserait du spectacle. En effet, ce genre de personne était le préféré de sa meilleure amie et, comme quelques fois, peut-être qu'elle participerait à l'élagage de dignité d'un Poufsouffle esseulé. Ça lui paraissait être la meilleure activité de l'après-midi...

Paola attendit que les quatre gamins soient réunis autour d'elle, peu importait leur tête ou leur mine.
    « Parfait, vous êtes à l'heure. On affronte deux équipes, mais il n'est pas question de temps il est question de jugeote ! D'abord nous partirons en randonnée dans les falaises ensuite, sur place, il va falloir vous repérer et trouver le mystère sur place. Nous pique-niquerons là-bas à midi et nous rentrerons pour seize heures. Des questions ? »
Timothee répondu d'un non fluet, Summer secoua la tête et Sianyde baissa sa casquette sur ses yeux. Qu'importe où ils allaient, si c'était assez haut peut-être pourrait-elle s'y jeter ?



Bastard
I don't care !



 
REVENGE

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Mar 4 Aoû 2020 - 16:27
Invité
Invité
Anonymous
I found a home in the palm of your hand
Spoiler:

Il s'était levé un peu trop tard pour le petit-déjeuner. Ce n'était pas son habitude, mais il avait eu un sommeil si serein, si profond – et il n'en avait plus l'habitude. S'il se dépêchait un peu il pourrait peut être la croiser malgré tout – en imaginant qu'elle soit à table. Dans tous les cas, il se débrouillerait pour la voir. L'apercevoir, simplement, même s'il resterait sur sa faim. Il se fichait pas mal des activités, ou du mystère, il voulait simplement la trouver elle. Mais à peine avait-il mit le premier pied en dehors de son cabanon qu'un petit oiseau de parchemin vint s'écraser contre son torse, tombant mollement à ses pieds. Sourcils froncés, il se pencha pour ramasser le papier avant de le déplier.


Tim a vraiment merdé Bast. J'ai besoin de toi...
Retrouve moi derrière mon cabanon asap. Seul. S'il te plaît... 



L'écriture était bien connue, c'était celle de Riley. Et l'encre avait coulé le long de parchemin, comme si elle avait été emportée par une goutte – une larme ? Elle n'était pas du genre à pleurer. Si ce crétin de Poufsouffle avait réussi cet exploit... il allait entendre parler de lui. Et son cerveau fourmillait. Timothee s'imposait comme un contre-temps qui l'éloignait de Sia, et il lui ferait payer ça en plus de le punir pour ce qu'il avait fait enduré à la pétillante Serdaigle. Mais pour l'heure, il allait retrouver la jeune femme. Le camp était agité, mais Riley comptait sur sa discrétion. Il s'approcha de la rangée où se trouvait le dortoir de sa meilleure amie, d'un pas calme qui feignait l'innocence pour ne pas attirer l'attention sur lui, tournant brièvement un regard autour de lui pour s'assurer de ne pas être remarqué – surtout pas par le crétin de collectionneur de fez, savait-on jamais – avant de se glisser entre deux baraquements pour rallier le point de rendez-vous.

Le reste fut digne d'un mauvais film.

Il entendit le sort avant de le recevoir, et une chape étrange glissa sur lui. Hébété. Il sentait les mouvements de son corps sans trop les comprendre, alors que des pensées étranges, insolubles et insaisissables s'entrechoquaient mollement dans son cerveau. Momentanément court-circuité. Son équilibre menacé, il se raccrocha le plus fermement possible à la première chose qu'il put pour ne pas chuter. Un corps, peut être ? Il ne comprenait pas vraiment. Mais ça ne dura pas très longtemps, et à mesure qu'il reprenait ses esprits, il comprit maladroitement la scène en laissant ses yeux attraper les informations : il était aux prises avec un exemple de laideur particulièrement saisissant au contraste de la divinité qui capturait la scène de son regard acéré. Il ne put voir tout le jeu d'émotion dans ses yeux, avant de se dégager faiblement de ce corps étranger - car ses membres étaient encore un peu engourdis. Son dégoût était d'autant plus fort que l'objet de tous ses désirs se trouvait là, en face.

Et jamais elle ne l'avait regardé comme ça.

Ses lèvres s'agitèrent pour formuler le prénom de sa belle, mais elle lâcha un mot sans qu'il ne parvienne à l'entendre. Et il n'y avait aucun doute : ça n'avait rien de sympathique. Elle lui tournait le dos, simplement, pendant que l'autre souriait d'un air mauvais, mais il ne lui accordait pas le moindre regard. Il appella encore sa Sianyde qui s'éloignait en l'ignorant superbement, et ce fut Summer qui lui répondit. Il accusa le coup, trop scié pour retenir son incompréhension. Et il se retrouva seul avec l'immonde, qui le retint par la chemise quand il tenta de s'éloigner. Elle lui glissa un mot sur Riley, sur le fait de continuer ce qu'ils avaient commencé...

… il s'était fait piégé comme un bleu, les indices reprenaient leurs places dans son esprit. Il tourna un regard noir vers Parvati, arrachant le tissus qu'elle retenait de ses doigts alors qu'elle se gaussait de sa victoire.

- T'es ridicule, il cracha sans parvenir à contenir sa rage.

C'était un malentendu, et il avait besoin de s'expliquer. Il se fichait pas mal du pourquoi c'était arrivé, il voulait simplement lui dire que ce n'était pas ce qu'elle s'était imaginée. Parce qu'elle s'était imaginée qu'il avait voulu se vautrer avec cet extrême de laideur qui s'était ri de lui. La blessure de l'ego s'ajoutait à celle de l'incompréhension et de l'injustice, et il parti d'un pas rageur.

Il rejoint le petit groupe, tentant de se recomposer un visage normal, saluant faiblement Paola, cherchant le regard de la vipère qui refusait de le lui accorder. Ca l'agaçait. Profondément.

Ils se mirent en route, et Bastien ficha ses mains dans ses poches, tentant de maîtriser la colère dans son geste. Il était si heureux, quelques minutes auparavant. La chute était difficile. Timothee se rapprocha de lui, et il dût lutter contre la colère infondée qui montait en lui à sa simple vue. Pour une raison inconnue, il le blâmait encore. Mais le Poufsouffle le salua timidement, et Bastien s'enquit de savoir s'il avait vu Riley avant de partir. Ils venaient de se quitter. Au moins, sa meilleure amie n'avait pas eu de problème, elle. Il en était jaloux.

Au fur et à mesure de la marche, Summer s'était accaparé Tim, prenant un plaisir certain à lui générer du malaise et d'autres joyeusetés. Il aurait pu s'en amuser. Mais il avançait, les mains toujours enfoncées dans ses poches, incapable de se composer un visage entièrement serein. Ses yeux passaient du paysage qui défilait à elle qui marchait devant lui. Il avait essayé une ou deux fois de s'approcher, de l’appeler, mais elle l'avait ignoré. Leurs regards s'étaient peut être croisés, une fois ou deux, et il était manifeste qu'elle le détestait. Paola tentait de dynamiser sa troupe hétéroclite, et Bastien avait simplement envie qu'elle se taise. Il essayait quand même de s'absorber dans les explications sur la faune locale, ou d'autres banalités sans intérêt, parce que le serpent se nourrissait petit à petit d'une colère dont il n'était pas sûr de savoir à qui elle appartenait, ou qui elle visait.

Il était vexé. Profondément vexé.

Et Merlin, ce qu'il avait envie de l'embrasser.

C'était rageant.

Il avait fini par forcer ses yeux à ne plus la regarder. Il détaillait tout ce qu'il pouvait détailler en dehors d'elle. Pourtant, il n'avait la tête qu'à elle. Et au chemin sinueux qu'ils parcouraient, pour ne pas risquer de se prendre les pieds dans une pierre ou autre, et rajouter le ridicule d'une chute par dessus le marché. Il avait fini par s'équiper de ses lunettes de soleil, tentant parfois une ou deux questions à la monitrice qui avait seulement vocations à ne pas le laisser s'embourber dans ses songes.

Ses yeux s'étaient déportés du chemin un instant, pour observer le ciel. Leur ciel. Il ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas lui parler, elle ne lui laissait aucune opportunité et... c'était rageant. Attristant. Il voulait juste lui expliquer. Pour qui le prenait-elle au juste ?

Paola rappellait des consignes, Tim s'enfonçait dans sa timidité et sa mollesse, Summer était fidèle à elle même, Sianyde l'ignorait et lui retournait dans son crâne toutes les idées qui défilaient pour essayer de rattraper la situation.

Et dans une sensation inattendue, le corps du Serpentard en percuta un autre. Le sien. Elle s'était arrêtée, de toute évidence, et il ne l'avait pas vue. Dans un improbable jeu de jambes, il s'était retenu, ses mains l'attrapant elle pour ne pas la faire chuter non plus.

- Désolé, il formula avec empressement. Ca va ?

Il avait les mains sur sa taille L'espace d'un instant, son corps se fondit contre le sien, et ses bras manquèrent de l'enserrer. Son cœur vint cogner dans sa poitrine comme un forcené.

S'il te plaît.



I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Mar 4 Aoû 2020 - 21:57
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
I found a home in the palm of your hand


La situation était très, très compliquée, en plus d’être délicate. Dans la tête de Sianyde les insultes fusaient, les questions aussi. Elle s’obsédait de cette scène affreuse où elle avait vu Bastien Barnes encadrer ce boursouf de Parvati de ses bras attirants et diablement tentants. Pourquoi ce n’était pas elle, soumise dans l’encadrement de son corps ? Pourquoi il ne s’était jamais permis de la surplomber de la sorte, comme l’avait fait Arwin par exemple, suggérant tacitement combien elle était à sa merci ? Elle retournait la scène dans tous les sens, sa tête ne sachant plus comment prendre cet affront. Et pourquoi le lendemain de leur baiser ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Arpentant les sentiers terreux de leurs chaussures de randonnée, les vacanciers suivirent plus ou moins mollement Paola. L’adolescente évitait de soupirer, refusant de montrer son désarrois, prête à faire payer Bastien pour cette trahison. Elle ne devait en aucun cas lui faire comprendre d’une quelconque manière, combien ça l’avait touché. Ce qu’elle ne réalisait pas, idiote qu’elle était, c’était que l’ignorance dont elle faisait preuve suffisait amplement à lui montrer qu’elle donnait énormément d’importance à cet acte malheureux. Plus que malheureux même : à ce malentendus suite au piège de l’arachnide Parvati.
Ainsi, perdue dans ses pensées, elle en sortait de temps en temps quand Bastien posait une question qu’elle devinait faussement intéressée. A quoi jouait-il ? Qu’importait ! Quand le français se rapprochait trop d’elle, persiflant son nom pour qu’elle se retourne, elle en profitait pour couper Paola et lui parler, faussant compagnie à celui qu’elle, hélas, aimait. La vipère se contentait donc de marcher devant lui, dans son short qu’elle avait magiquement raccourcis et dans son polo frôlant sa ceinture. Malgré les couleurs clairement ravilissante de cette tenue, la coupe lui allait affreusement bien. Le chaloupé du chemin escamoté balançait autant ses hanches que ses cheveux -ramenés en couette basse- dans un mouvement hypnotique.

A côté de cette scène d’une tension insoutenable où l’un essayait de gagner l’attention de l’autre, se passait un spectacle des plus hilarants si on daignait s’y laisser prendre deux minutes. En effet, Summer, la torride métis, ne cessait de mettre tous ses plans machiavéliques en action pour se jouer de Timothee et, ainsi, le pousser dans les retranchements de sa timidité maladive. Il bégayait, rougissait, trébuchait, souriait de mal-être et quand la monitrice ne les regardait pas ou était trop absorbée par son laïus sur la nature, Summer en riait. Plus elle le provoquait, plus ça le gênait et elle adorait ça cette diablesse. Riley viendrait certainement lui en toucher deux mots mais ça valait le prix à payer aux vues des fous rires étouffés qu’elle se payait.
Et quand elle en eut assez de faire fonctionner ses zygomatiques sur la plus parfaite des victimes, elle tourna le regard vers la Guerre Froide toujours en court. Un partout balle au centre, rien n’avait changé sauf peut-être l’agacement du français qui avait grandit à vu d’oeil. Il était temps pour Parker de jouer les héros, sinon tous les deux finiraient définitivement seuls et aigris. Elle attendit alors que Bastien rata une énième tentative d’approche pour monter aux côtés de son amie qu’elle fit avancer rapidement.
    « Bon. C’est quand que tu vas le laisser te parler ? » chuchota-t-elle. « Plus. Jamais. » Summer haussa un sourcil, à deux doigts de l’exapération « Tu es vraiment insupportable. Tu ne le laisses même pas s’expliquer. » - « Pas la peine. Les images parlent d’elles-mêmes. Tu permets ? » dit-elle, cassante comme du verre.
Summer grogna alors que Sianyde s’éloigna pour aller regarder un buisson à baies. Elle se tourna alors vers Bastien, lui lança un regard compatissant tout en lui indiquant qu’elle n’avait pas dit son dernier mot.

Vers onze heures, ils s’arrêtèrent tous en haut de la falaise pour faire une pause. Il fallait encore qu’ils traversent un sous-bois et ils seraient arrivés sur place pour la suite des explications. Sianyde et Summer s’assirent côte à côte sur un piton rocheux loin du bord de la falaise, mais donnant une vue imprenable sur l’océan majestueux et calme. Timothee en profita pour sortir un appareil de son sac.
    « Les filles euh... Je... Je peux vous prendre en photo... de dos ? » - « C’est pas gratuit tu sais. »
La rouquine posa sur son nez ses lunettes de soleil, ne prêtant aucune attention au Poufsouffle
    « Ah euh je... » - « Mais j’suis sympa, je fais une exception pour cette fois. Aller, passe derrière. »
Le clin d’oeil qu’elle lui fit associé au visage presque sardonique de la belle vipère, fini de l’achever et, tremblotant, il se dépêcha -non sans trébucher- de venir prendre position. Comme si elles avaient fait ça toute leur vie chacune passa le bras sur la taille de l’autre. La métis leva deux doigts bien en l’air, faisant un signe de victoire. Et le cliché que Tim captura fut empreint d’une très belle émotion.
Emotion dont la rouquine ne profitait pas, rongée entre le besoin de le regarder, la frustration de se retenir de l’embrasser et la colère de ne pouvoir simplement se coller à lui. Peut-être pouvait-elle comme... Passer l’éponge ? Sa rancune tenace n’acceptait pas ça. En réalité, ce n’était même pas envisageable. Alors des questions revinrent comme mais pourquoi Parvati bon sang ? ou encore pourquoi pas... moi ? entrecoupé d’un pourquoi ne m’a-t-il pas appelé ? Elle l’aurait laissé s’épancher sur son corps, plonger sa tête dans son cou de lait, gémir d’approbation en sentant ses mains sur...
    « Oula, tu commences à avoir chaud toi. Faudrait que tu t’abrites. » - « Quoi ? » couina-t-elle, prise en flagrant délit.
Sa meilleure amie se mit à ricaner en la taquinant. Elle était mordue, tout autant que lui.

La sorcière se leva alors que Paola indiqua qu’il était temps de repartir. La route continuait à travers la forêt à partir de maintenant. L’ombre allait être salvatrice pour la rouquine qui commençait à peiner sous le soleil incendiaire pour son teint de porcelaine. Timothee s’accapara la monitrice qui fut plus que ravie de lui répondre sur la faune et flore de la forêt et, de concert, ils se mirent à marcher plus vite, laissant le trio loin derrière eux. Summer en tête, regardait son portable négligemment, essayant de voir si cette zone brouillait encore la technologie moldue ou non.
Sianyde chercha Bastien des yeux, se demandant où il était, alors qu’elle se stoppa pour reprendre son souffle. Quand il n’était pas là elle ne pouvait empêcher son regard frénétique de désirer tomber sur lui, à tout prix. Elle n’arrivait pas vraiment à lui en vouloir... En réalité c’était étrange. En plus el...
    « Ah ! »
Le choc léger lui arracha un cri de surprise alors qu’elle chutait en avant. Mais les bras puis les mains qui glissèrent sur sa taille, la retinrent plus que ce qu’il n’aurait fallut et elle se tourna, malgré elle, face à lui. Dissimulée sous sa casquette, elle sentait les émotions l’étreindre. La sulfureuse n’arrivait pas à lutter, elle était enfin dans ses bras. Bras dont elle avait rêvé toute la nuit. Le coup de vent violent ôta brusquement le couvre-chef de Sianyde qui tomba à ses pieds, la dévoilant complètement aux yeux de son aimé. Transie, elle posa les mains sur son torse, avant de lever ses grandes jades en amande vers leurs comparses, noisettes. Quelle était cette douce torture ? Cet appel primitif qui la saisissait ? Elle voulait l’embrasser. Elle y avait pensé à chaque seconde, éveillée ou endormie. Ca l’avait presque rendu folle d’anticiper leurs échanges du matin, s’enorgueillant avant l’heure de poser ses lèvres sur les siennes, pour un bonjour amoureux. Mais voilà que Parvati leur avait coupé l’herbe sous les pieds.

Par-va-ti.

A la simple évocation mentale de ce nom, une barre d’ombre vint se poser sur les yeux de la belle, annihilant tout l’amour qui pouvait se retranscrire sur son visage. De sa paume elle poussa la mâchoire de Barnes, avant de se détacher brusquement.
    « Ca va. » dit-elle, froide.

La casquette à nouveau sur la tête la vipère se retourna et fut interrompue dans son mouvement par Summer, se tenant à quelques centimètres d’elle, sa baguette pointant agressivement son torse. La sorcière recula d’un pas, collant machinalement son dos au français, suspicieuse et acculée.
    « Non ça ne va pas. Et ne crois pas que je vais te laisser t’en sortir comme ça. »
La main de la métis plongea vers la hanche de son amie pour lui subtiliser son arme magique et, d’un tour de doigts, la fourrer dans son sac sans fond. Perdue ! Une mine décomposée prit place sur le minois de la Sang-Pur et elle poussa un cri de surprise quand elle entendit :
    « Toi pousses toi. Levicorpus ! »
Si la première partie de phrase était destinée aux réflexes que pouvait avoir le français, la seconde était dirigée tout droit vers la vipère. En trois secondes Sianyde se retrouva la tête en bas, suspendu dans les airs. Elle ne le réalisa que quand son polo jaune se retrouva sur son visage et dans un geste de panique, elle le coinça dans la ceinture de son short pour ne pas qu’il redescende. Mais c’était trop tard, on avait tout vu.
    « Raah ! Traitresse ! Pose moi tout de suite ! » Montrant un sourire traduisant la victoire elle nargua : « Eeeeh non. »
Les deux adolescents se retrouvèrent face à Llansawel, dont les cheveux désiraient frôler le sol frais et dont les bras s’étaient croisés. Summer s’avança, son visage à hauteur de celui de Sianyde.
    « Bon. Normalement c’est dans l’autre sens, mais pour les besoins du scénario, on peut pas faire autrement, tu m’excuseras Barnes. C’est le moment où j’emballe MJ mais comme je suis vraiment de bonne humeur, je te laisse la plus grosse part du gâteau. » - « Qu’est ce que... » - « T’occupes. Toi, espèce de merdeuse, ouvre bien tes oreilles. » Elle pointa son doigt sous le nez de Sianyde avant de se détourner à peine vers le Serpentard... « Et toi Sherlock active tes deux neurones plus souvent à l’avenir. » ...avant de faire à nouveau face à son amie « Tu vas écouter ce qu’il a te dire. » - « Certainement p...» La métis s’énerva « Non mais c’est pas une question en fait. » Elle colla ses deux mains sur ses joues et la poupée cracha, boudeuse « Je te déteste ! Et toi aussi là-bas je te déteste ! »
Elle s’agita alors en pointant son index à tour de rôle sur son ami puis son amant. A force de s’exciter de la sorte, son polo mal accroché tomba à nouveau sur son visage. Summer le lui remit d’aplomb en soupirant.
Sianyde était vraiment énervée mais elle n’avait plus cette haine froide et imprégnée de douleur. La situation, de toute façon, était tellement rocambolesque qu’elle n’était pas très sure si elle devait rire, crier, ou pleurer.

L’une se racla la gorge alors que l’autre avait absolument oublié sa présence. En effet, ostensiblement et sans s’en cacher, elle le regardait lui. Lui et lui seul dont elle se galvanisait, gourmande et rancunière. Elle se mordait la lèvre. Elle voulait le manger. L’embrasser. Passer ses mains dans son dos. Se laisser dorloter. Danser. Rire. Frémir. Et le destin se jouait d’eux car même maintenant qu’ils étaient réunis, voilà qu’ils souffraient de l’infirmité de leur relation, attisant un peu plus cette tension entre eux deux. Ils se désiraient, d’une passion si dévorante, que ça aurait fait fondre le plus vicieux de Timothee.
    « T’es calmée ? » - « Jamais. Et arrête de me traiter comme une enfant. » Le visage de la métis se rapprocha du sien, l’intimidant « Alors écoute-le. Ecoute Mars. »
A ce mot, la Terre s’arrêta de tourner. Il n’y avait plus de bruit ni de vent. Les oiseaux stoppèrent leurs gazouillis et le temps se suspendit. La magnifique poupée tenta de trouver dans le sombre regard de son amie, la signification exact de ce terme, Mars.
Il était son Monde et elle était sa Déesse.
Comment avait-elle pu l’oublier ?
Définitivement calmée, la bouche entrouverte avec cette prise de conscience, Sianyde Llansawel était plus amoureuse que jamais. Toute la matinée il lui avait littéralement courut après et jusqu’au dernier moment elle l’avait repoussé sans vergogne. Elle reproduisit la même erreur que ce jour là, lors de la seconde tâche, avec Abernathy. Sauf que Bastien n’était pas partit en la laissant là.
    « Pose moi. Bastien... tu peux m’aider, s’il te plaît ? » souffla-t-elle, douce et hypnotique, tendant les bras vers lui, ses cheveux voletant au vent.
Il fallait qu’il la rattrape pour ne pas qu’elle tombe la tête la première. Mais Summer se fit reine au pays des gueux et d’un coup de baguette, elle la remise quasiment droite avant d’annuler le sort. Les bras de la mignonne se posèrent sur les épaules de l’homme quand il vint la cueillir depuis les airs et ses mains, douces et fines, caressèrent sa nuque dégagée. Son front se posa contre le sien dans cette valse aérienne qui la ramenait lentement vers le sol et ses lèvres rencontrèrent alors leurs promises, sur le visage de l’homme. Elle libérait enfin toute la frustration de la matinée, savourant ce baiser limpide et passionné. Aimante, elle enroula alors ses poignets autour de son cou et colla son corps contre celui, plus anguleux de Bastien, le forçant à se pencher pour ne jamais rompre ce baiser d’amour alors qu’elle touchait enfin le sol. Summer s’était éclipsée discrètement, dans le silence le plus parfait, les laissant apprécier leurs retrouvailles. Peu farouche sur le coup Sianyde finit par explorer ses yeux de feu des siens, plus opales. Ses lippes envoûtantes murmurèrent une douce litanie :
    « Prends moi en duel, Bastien et je t’écouterai. Gagne, et je te récompenserai. »
Elle était la sirène de son océan et ce qu’elle voulait par dessus-tout, c’était le faire sombrer dans l’humide abîme de son corps et de son coeur.



 
REVENGE

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Mer 5 Aoû 2020 - 14:35
Invité
Invité
Anonymous
I found a home in the palm of your hand
Sianyde se tourna vers lui, son bassin pivotant entre ses mains, soustrayant sa taille à son contact pour mieux l'y soumettre à nouveau. Le palpitant s'agita encore plus violemment quand il sentit les délicates mains de porcelaine se poser sur son torse. Les courants sanguins colériques étaient pompés rapidement,  avant d'être renvoyés dans ses veines en flots langoureux, pendant que leurs regards s'accrochaient. C'était l'occasion d'entamer le dialogue, certainement, mais il se perdit dans la contemplation de ce visage adoré et de ce corps qui, enfin, avait retrouvé le sien. L'espace d'une seconde, il oublia volontiers ses refus répétés qui l'avaient agacé. Il oublia les événements de la matinée, mu simplement par cette envie d'eux, ses lèvres étirées sur un sourire subtile, prêt à aller attraper les siennes, incapable de lui résister.

Mais quelque chose se brisa encore dans le regard de Sianyde, et elle repoussa son geste, et toute sa personne en se dégageant de lui. Une expression de colère déforma les traits du français un bref instant, ses narines se dilatant sur une inspiration amère. Il accueillit sa réponse en détournant le regard pour contempler l'étendue de ses songes sur le tapis végétal, aussi froids que le son de la voix de la vipère. Il ne ressentait plus les battements de son cœur. Il ressentait simplement le serpent qui reprenait son chemin. Il avait plongé, pour elle. Plongé dans un océan redouté, déposant les armes, acceptant ce qu'il s'était refusé des mois durant, il s'était mit à découvert. Et c'était tout le crédit qu'elle lui accordait ? Elle qui balançait ses hanches devant lui dans cette tenue qui le mettait bien trop en avant ? Elle qui avait dit lui appartenir ?

- Ok, il cracha simplement.

Il prit une inspiration, tentant de maîtriser sa colère. Tout était trop frais, et peut être était-il trop frontal... mais il n'eut pas le temps de mettre de l'ordre dans ses songes, car le corps de la belle venait à nouveau se coller au sien. Il retint les insultes qu'il avait à adresser à l'univers quand il entendit Summer prendre la parole. Il ne bougea pas, incapable de mettre de la distance entre lui et son obsession quand bien même il aurait dû. Il prenait un plaisir un peu rageant dans ce contact.

Il glissa les mains dans ses poches, observant par dessus l'épaule de la rousse, et d'un œil excédé, la scène qui se jouait maintenant.

- Qu'est-ce que tu fais Parker ? il lâcha sans cacher sa désapprobation.

Mais l'hyperactive lui répondit par un ordre singulier, et Bastien leva les yeux au ciel en se décalant.  Il se doutait que Summer n'était pas un danger pour Sia, et il les laisserait volontiers à leurs querelles adolescentes. La métis avait montré une certaine sympathie à son égard, et il lui en était reconnaissant. Mais il n'avait pas envie de s'engager dans un drame triangulaire. Et il avait lui même besoin de temps pour digérer... et le sort fusa si rapidement. Il n'avait pas spécialement à cœur de feindre l'indifférence, alors il laissa échapper un soupire agacé, ses yeux glissant brièvement sur le morceau de corps que le tissus de son haut avait découvert en filant vers le sol.  Ses yeux épousèrent le galbe de sa poitrine, joliment contenue dans un sous-vêtement alléchant. Merde. Il détourna son attention, la gorge un peu sèche, pestant contre l'univers une énième fois, avant de reporter son attention sur l’agresseuse.

- Parker sérieusement qu'est-ce que...

Mais il fut coupé par les protestations de la jolie vipère, avant que la métis ne s'explique. Il conserva le silence, effaré par le ridicule de la scène qu'il était en train de vivre. Au moins, Peter jouait dans son camp, filant la métaphore qu'ils avaient entamé dans un passé proche. Les mains toujours dans les poches, il observait la belle en suspens dans les airs, qui leur déclamait maintenant paroles de haine. Il se pinça les lèvres, prêt à mettre un terme à cette scène qui réussissait l'exploit de l'ennuyer et de l'agacer en même temps, mais le polo glissa à nouveau.

Merlin.

Il détourna rapidement le regard, adressant de nouvelles insultes mentales aux puissances divines qui semblaient s'acharner à vouloir déchaîner ses hormones quand il essayait simplement de s'éloigner d'une situation pénible. Mais Parker rhabillait la rousse, et un nouvel échange eut le don de le rendre curieux. Mars ?

Sia s'était calmée immédiatement.

Et lui avait arqué un sourcil en regardant Summer.

Quelque chose d'important venait de se jouer sans qu'il ne puisse comprendre quoi. Mais Sianyde l’appela, lui, et il s'insulta intérieurement de se montrer si peu fier que de s’exécuter sagement, ses mains allant cueillir son corps qui entama une descente vers le sol. Il frissonna, quand il sentit ses mains sur ses épaules puis ses doigts sur sa nuque. Juste comme ça elle venait de l'enfermer à nouveau. Son cœur accéléra brutalement, avant d'exploser quand il sentit le charnu des lèvres adorées se poser contre les siennes. Si elle l'incitait à poursuivre ce baiser, il se montrait plus que volontaire, entremêlant sa passion à la sienne sans trop de retenue. Ses mains resserraient leur prise, avides. Ce baiser avait quelque chose d'inespéré. C'était injuste. C'était délicieux. Il captura son regard incandescent quand leurs bouches se séparèrent.

Il avait oublié Summer, et il le réalisait dans son absence. Il s'en fichait, il se fichait de tout. Sia - sa Sia - venait d'alléger son esprit sur ce baiser savoureux.

Il la voulait. Il la voulait tellement qu'il aurait pu lui en vouloir. Et le début de sa phrase déclencha un incendie violent au fond de son ventre. Ses traits se plissèrent dans l'expression du trouble qu'elle venait de lui créer... bien vite douché par la suite de sa phrase. En duel.

Crétin.

Cette idée était aussi stupide que séduisante.

Il n'avait pas envie de se battre contre elle – pas de cette façon. Pour plusieurs raisons, certaines plus évidentes que d'autres. Mais la récompense était alléchante.

- Très bien, il souffla. Et si je perds ? il demanda, prudent. Est-ce que je te perdrais toi?

Il s'éloigna doucement, résistant à l'envie de déposer un nouveau baiser sur ces lèvres si attirantes.


- Ne traînons pas, , il lança, avant de l'aider à récupérer ses affaires éparpiller et qu'ils ne se remettent en route.  




L'endroit était suffisamment éloigné, et les arbres couvriraient les éclats de sorts qui pourraient alerter Paola. Par chance, Tim et elle s'était découvert de nombreux atomes crochus, de discussion en discussion, ce qui distrayait suffisamment l'attention d'une monitrice un peu trop confiante. Bastien s'était enfermé dans une concentration froide, et Summer était restée plus en arrière, prête à détourner une attention problématique qui risquait de troubler le duel qui se profilait.

Il s'était montré aussi avare de mots que de geste, autant par ego que par nécessite. Il réfléchissait. Il avait l'impression de jouer trop gros.

Il n'aimait pas se lancer dans un duel sans plus d'information sur les capacités de son adversaire. Il s'imaginait une Sianyde redoutable, sans avoir la moindre connaissance de l'étendue véritable de ses capacités.

Finalement, il s'était retourné vers elle, au centre de la clairière.

- Ne me fais pas de cadeau, il déclara calmement. Je ne t'en ferai pas. Un vrai duel, on est d'accord ?

Il la respectait trop pour la sous-estimer.

Et quand ils prirent position, dans les règles de l'art, baguettes pointées vers l'autre, Bastien rassemblait les derniers morceaux de sa détermination éparpillés par les sentiments qu'il éprouvait pour elle.

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Mer 5 Aoû 2020 - 17:10
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
I found a home in the palm of your hand


Son Bastien.
A elle.
Rien qu'à elle.

Folle.
Folle à lier.
Folle de lui.


Éperdue.
Éperdue de lui.
Éperdue d'envie.



Déjà sienne, dans cet univers implacable, elle ne pouvait nier la façon dont son corps divin épousait celui, robuste, du soldat de bronze. L'incandescent souvenir de ses lèvres dans ce baiser plein de passion et de dévotion.
Elle lui était dévouée et lui serait jusqu'à l'éternité.
Sianyde le savait, il était devenu autant son sang que son oxygène et sans l'un ou l'autre, elle mourrait. Elle sombrerait dans la démence d'une perte et d'un abandon, qui finirait par la déchirer, comme dans une autre vie, elle aurait déchiré les veines de son poignet avec un morceau de miroir brisé.
Bastien Barnes l'avait sauvé de ce qu'elle allait devenir et, bien qu'inconsciente de cela, l'arc électrique qui percuta son corps et la poussa à l'embrasser, traduisit sans mal toute la reconnaissance qu'elle avait pour lui et l’admiration démesurée qu'elle entretenait.


Elle l'aimait.
Elle l'aimait à en crever.
Vous le saviez ?
Parce que elle non.


Sianyde voyait dans ses yeux le reflet amoureux qu'elle avait attendu, impatiente, pendant tout ces mois. Le regard salvateur d'un homme qui épanche son affection à travers des paroles prudentes et soucieuses.
    « Et si je perds ? » La belle lui sourit, ses jades pleines d'envie. « Alors tu seras à moi. Pour toute ta vie. Et je te ferai ce que je voudrais... » dit-elle, maligne.
Il planta sa main dans la sienne pour l'attirer sur la suite de leur chemin tortueux, semé d'embûches, mais qui promettait d'être exceptionnel. Et juste d'avoir ses petits doigts fins aux prises d'une paume plus large, la fit frémir.

Sianyde brûlait. Elle brûlait de désir, autant qu'elle brûlait Parvati et sa tentative désespérée de semer la discorde. Car s'il y avait une briseuse de cœurs sur cette Terre, c'était la dernière des Llansawel et personne d'autre.




Sianyde n'avait pas prit sa baguette de duel, seulement la plus courante. Elle lui faisait confiance et le lien qu'elle entretenait avec elle était fort. Mais le problème était que ce bout de bois appréciait moyennement les duels amicaux. Elle aimait les coups en traître, les sorts narquois, les incantations mesquines et tout ce qui pouvait nuire sous couvert. De ce fait, elle était moins efficace quand elle devait être loyale.
Psalmodiant quelques mots en gaélique quand elle s'éloignait de Bastien, la vipère encourageait en fait sa baguette à ne pas lui faire défaut. Et de là, dans sa petite tête, toute son année passa en boucle. Chaque sort qu'elle lança lors d'affrontements, déterminant qu'elle était la meilleure façon d'immobiliser autant que de surprendre Bastien dès les deux premiers sorts.
En position d'attaque, il lui extirpa un léger rire qui se voulait en fait ambitieux, vainqueur.
    « Un vrai duel. Ne te soucie pas de moi, prends garde à toi plutôt ! »
Summer vaquait à ses occupations, plus loin, s'assurant que Timothee et Paola ne s'approchaient pas de là. La sorcière était tranquille de se côté là et ne faisait que rassembler ses idées pour mieux se concentrer. Elle avait quelques bottes secrètes qu'elle pouvait lancer si jamais il la prenait de court. L'important c'était qu'elle ne se fasse pas désarmer.
Vraiment.
Sa voix claire et déterminée résonna dans la clairière.
    « Assurdiato ! »
Brouiller les sens, elle adorait faire ça. Déposséder quelqu'un de sa vue, son ouïe ou encore sa dimension physique. Lui faire perdre les pédales, le faire dériver à travers ses propres pensées... Sianyde attaqua la première, choisissant le moment opportun d'une des innombrables tensions qu'il y avait entre eux, pour s'exécuter.


 
REVENGE

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Mer 5 Aoû 2020 - 17:10
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel de magie' :
I found a home in the palm of your hand [B.B.] 1dn8

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Mer 5 Aoû 2020 - 18:44
Invité
Invité
Anonymous
I found a home in the palm of your hand
Il avait relevé son rire, et s'il avait été moins sérieux, peut être se serait-il accorder le luxe d'un sourire. Mais il devait rester concentré, et ce n'était pas une mince affaire, face à cette adversaire qui n'avait rien d'habituel. Il devait se raccrocher à son esprit compétitif et son ego pour éloigner les promesses qu'elle lui avait faite – qu'il gagne ou qu'il perde. S'il pouvait mettre toute sa frustration et toute cette colère qu'il avait pu éprouver à profit... c'était pour le mieux. Il s'était contenté d'un hochement de tête à sa remarque. Elle ne l'avait sûrement jamais vu aussi sérieux. Mais au delà du désagrément de perdre un duel... il voulait prouver quelque chose. Lui prouver quelque chose.

"Pas de cadeau" ça signifiait "Je ne te laisserais pas gagner" mais ça ne voulait pas dire "Aucune pitié". Il allait devoir être fin, élégant, efficace. Il se refusait à la blesser, quoi qu'il en soit. Il aurait eu moins de scrupule, face à une autre personne. Mais pas face à elle... jamais il ne lui ferait du mal. Et ce n'était pas un désavantage. Il avait simplement besoin de la désarmer. Il allait jeter toutes ses forces dans la bataille, mais pas de forces brutes. Il devait simplement la désarmer pour prendre l'avantage. Mais il allait avoir besoin de savoir quel type de duelliste elle était s'il voulait y parvenir, et il n'allait pas le tenter d'emblée. Un instant passa, alors qu'ils semblaient se jauger l'un l'autre, et ce fut elle qui rompit le silence électrique.

Elle était rapide et précise, maligne. Le sort l'aurait presque cueilli, mais il avait jeté un Protego in extremis et son maléfice s'était perdu contre le bouclier magique, aussitôt dissipé. Intéressant. Il ne perdit pas de temps, optant pour l'option qui lui semblait répondre avec style à sa tentative. Sa baguette orientée vers le sol, il lança un Nebulus. Elle voulait le déstabiliser. C'était parfait, lui aussi.

Echec:

Réussite:


I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Mer 5 Aoû 2020 - 18:44
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Bastien Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel de magie' :
I found a home in the palm of your hand [B.B.] Vsce

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Mer 5 Aoû 2020 - 19:36
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
I found a home in the palm of your hand


Bastien était rusé et même si elle avait été particulièrement rapide, son manque d’efficacité était palpable. Sianyde jouait gros avec ce duel. C’était une prise de risques des plus dramatiques car si elle perdait, alors il ne la tiendrait jamais en respect de la femme qu’elle était. Il la considèrerait comme une moins que rien, ce qu’elle lui avait montré par ses échecs, après tout.
L’absorption du sort par le Protego la fit râler entre ses dents, ses yeux ne quittant pas le sorcier comme pour mieux assimiler ses faiblesses. Elle voulait percer sa défense, aller au-delà du visible.

Mais le français la prit de court. A peine eut-elle l’idée de lui asséner une seconde incantation qu’elle fut envahit par une épaisse brume blanchâtre qui monta doucement autour d’eux. Il fallait qu’elle se ressaisisse, le fourbe profitait de l’environnement direct pour mettre une distance raisonnable entre eux et, ainsi, tirer partie de la situation plus facilement. Mais il était hors de question qu’elle se laissa faire.

Et s’il voulait jouer les fantômes de la brume, alors elle lui rendrait la pareille.

Adroitement, insufflant à sa baguette l’énergie nécessaire, elle profita de voir encore sa magnifique cible -à qui elle voulait faire autre chose que lancer des sorts- pour souffler un Confundo cherchant à le destabiliser.
Sans pouvoir voir si son sort toucha sa cible, elle prit immédiatement les devants et on pouvait entendre le souffle d’un :
    « Désillusion. » suivit d’un rire cristallin qui aurait pu être assimilé à une petite fée.
Sianyde était terrible. Elle jouait le jeu jusqu’au bout, pleine de malice. En réalité, elle s’amusait comme jamais. Bastien était un compétiteur de choix et elle se sentait honorée d’avoir affaire à lui. Il avait accepté de la défier, non sans un léger brin d’hésitation, mais elle lui promettait un grand moment et il n’allait pas être déçu.

La vipère s’appliqua à nouveau un sort dessus qui la démultiplia quatre fois en plus de l’exemplaire original. Tous les clones s’éparpillèrent dans la brume en plus d’être invisible. Elle était désireuse de brouiller les sens du français, de le mettre à mal, de se faire plus maligne et, possiblement, prendre l’avantage. Elle avait envie de gagner, comme jamais. C’était presque une obsession cet besoin qu’elle ressentait. C’était... différent. Lié à lui, tout était différent. Elle avait envie de lui montrer, de lui prouver tant de choses, qu’il la trouve digne de lui et qu’il l’aime autant qu’elle l’aimait. Qu’il la considère au moins à sa hauteur.
Au moins... et que Merlin leur en soit témoin...


 
REVENGE

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Mer 5 Aoû 2020 - 19:36
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel de magie' :
I found a home in the palm of your hand [B.B.] 1dn8

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Jeu 6 Aoû 2020 - 0:56
Invité
Invité
Anonymous
I found a home in the palm of your hand
Dans la brume qui s'intensifiait entre eux, Bastien souriait toujours, ses yeux se plissant pour distinguer les dernières bribes de la magnifique silhouette avant qu'elle ne disparaisse complètement. Il crut distinguer un mouvement de ses lèvres, sans entendre le son qui en sortait. Au milieu du brouillard qui finissait de s'épaissir, il avait déjà entamé un mouvement pour se décaler. Il fut ravi, au regard de l'étincelle lumineuse qui fendait le nébulosité dans sa direction. Elle avait failli l'avoir. Elle non plus ne perdait pas de temps. Il souriait toujours, autant séduit par l'élégance de la demoiselle qu’enorgueilli de sa propre agilité. Ce n'était pas grand chose vraiment mais... il fallait qu'il se raccroche à ces petites choses pour ne pas oublier pourquoi il était là.

Mais la situation se corsait. Il ne devait pas perdre son plan de vue, et il effectua quelques pas discrets au milieu de ce brouillard improvisé, s'éloignant ainsi de la position que la jeune femme avait pu lui connaître. Il tendit l'oreille, attentif au moindre bruissement. Il crut entendre un nouveau murmure, avant que le rire de la jeune femme ne retentisse. Elle trahissait sa position... pour l'attirer ? Elle avait sûrement lancé un sortilège, mais il ignorait lequel. Il ne pouvait que supposer. Si elle cherchait à tourner la situation à son avantage... Il sourit encore. Elle avait plusieurs options. Ignorant ce qu'elle était en train de tramer, Bastien murmura à son tour. Un "ascencio" qui le projeta plusieurs mètres plus loin, derrière ce qui devait être sa position. Il se réceptionna dans un bruit sourd, qu'elle avait probablement entendu. Il se retourna vivement, lançant un "ventus" destiné à dissiper le brouillard qu'il avait précédemment fait apparaître.

La brise emporta la brume en petits courants rapide, et il pointait sa baguette devant lui, prêt à enchaîner avec un nouveau sort dès qu'il attraperait la beauté vipérine de ses yeux plissés. Mais la visibilité retrouvé, la silhouette ne dessina pas. Il eut un nouveau sourire, grisé par l'évolution de la situation. Désillusionnée, alors ? Elle ne le décevait pas. Elle s'adaptait parfaitement.


- Revelio.

Echec:

Réussite:

Sa baguette pointé devant lui, il se tenait prêt à riposter.


I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Jeu 6 Aoû 2020 - 0:56
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Bastien Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel de magie' :
I found a home in the palm of your hand [B.B.] 967e

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Jeu 6 Aoû 2020 - 1:29
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
I found a home in the palm of your hand


Un traquenard.
Sianyde lui avait tendu un traquenard.
Le genre de délicieux piège dans lequel Bastien pouvait s’embourber sans s’enfuir. Elle avait fait exprès de formuler certains sorts, d’en informuler d’autres et d’attirer son attention ailleurs le temps qu’elle puisse se disperser. La vipère profita de ce brouillard pour s’y perdre et tenta, tant bien que mal, de l’entourer. Elle contrôla ses clones avec difficulté dans un premier temps, mais finit par leur donner l’ordre de se placer de part et d’autres de la clairière.

Pour sa part, elle tentait de chercher du regard le sorcier qui, très certainement, avait du changer de place. Elle se fit attentive au bruit et à tous les mouvements qu’elle pouvait percevoir. Une silhouette traversa la brume et enfin elle comprit qu’il avait essayé de la prendre à revert, comme si elle ne s’était pas déplacée. Malin, mais pour le coup, c’était raté. Dans le doute, elle informula à nouveau un Désillusion pour que le modèle original ne se fasse pas prendre si jamais il tendait quelque chose de plus... subtil.  

Dans un courant d’air des plus léger, le vent balaya progressivement le brouillard. Il fallut quelques secondes pour qu’elle le vit, juste là, presque devant elle. Merlin ce qu’elle l’aimait ! Il était majestueux avec sa baguette entre les mains, à la fois étonné et conquis de ne voir personne. Si elle n’avait pas été en duel, elle aurait poussé un soupir lascif qui aurait fait céder le bouton du pantalon de Bastien. Mais il fallut qu’elle se ressaisisse rapidement.
Aucun des deux ne souhaitait perdre, la bataille était dure et le duel vraiment intéressant.

Sianyde retint son souffle quand il murmura son Revelio cependant, elle oublia qu’il était peu probable qu’il y arrive vu la quantité d’exemplaire qu’il y avait d’elle-même. Quoi que, rien n’était vraiment sûr avant d’avoir lancer le sort... Mais des fois, même le plus simple des sortilèges pouvait faire défaut.
Elle profita de cette occasion !

Devant Bastien, à quelques mètres sur la gauche, Sianyde apparut, lançant audiblement :
    « Je ne suis pas là ! Confundus. »
Et puis à droite, Sianyde apparut à pour lancer, sauvage :
    « Mais tu es à moi... Séduction. »
En face de lui, Sianyde apparut à nouveau pour crier :
    « Tu ne m’auras pas. Expelliarmus ! »
En retrait du trio, presque dissimulée, Sianyde apparut, le visage joueur :
    « Danse pour moi ! Tarantallegra Bastien. »
Et la dernière, l’originale, se laissa voir dans son dos.
    « Oui. Mais moi j’ai dis assit. Jambencoton. »
Cela pouvait être considéré comme de l’acharnement ou, au contraire, comme un coup de maître et si elle était arrivée autant à le séduire, qu’à le faire tomber à genoux, nul ne doutait qu’elle enfreindrait toutes les lois divines pour s’asseoir sur son bassin, comme cette fois-là, dans leur salle. Celle où elle l’avait assis pour mieux l’attirer.
    « Alors, déçu ? » dit-elle en faisant disparaître ses congénères illusoires.
Qu’importe si tous les sorts touchaient ou pas, il avait perdu.
Il était à elle.
Pour l’Eternité.


 
REVENGE

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Jeu 6 Aoû 2020 - 1:29
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel de magie' :
I found a home in the palm of your hand [B.B.] 967e I found a home in the palm of your hand [B.B.] Vsce I found a home in the palm of your hand [B.B.] 1bh6 I found a home in the palm of your hand [B.B.] Vsce I found a home in the palm of your hand [B.B.] 967e

I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Jeu 6 Aoû 2020 - 4:05
Invité
Invité
Anonymous
I found a home in the palm of your hand
Dupliquée. Elle s'était dupliquée. Il l'avait compris, bien entendu, entre sa tentative de confundo et celle de séduction. Et s'il avait contré le premier sort, le deuxième l'avait cueilli dans la surprise de découvrir une autre Sianyde. En s'il était déjà admiratif, le maléfice exacerba sans trop de mal des émotions déjà bien présentes. Son expression de surprise se transforma rapidement en quelque chose de plus... amouraché, quand le joli minois apparut à nouveau devant lui. Ses yeux arrondis, sa bouche légèrement entrouverte, il se laissa désarmer, sa baguette expédiée bien loin de sa main. L'objet de son adoration apparaissait maintenant en triple et ses yeux papillonnaient entre chacune de ses versions. Et il ne comprit pas vraiment pourquoi ses jambes entamèrent cette danse endiablée, parce qu'il était encore trop séduit pour que les informations qui n'étaient pas elle lui parviennent... et elle venait d'apparaître une quatrième fois. Ce devait être un rêve... et sans doute que les mouvements de jambes furent ses seuls alliés contre le sortilège qui venait clore ce florilège, alors qu'il se retournait sur ses pieds dansants, pour contempler la dernière version qui était apparue.

Elle était merveilleuse. Elle était victorieuse. Elle était parfaite.

Et quand l'effet des sorts se dissipa, lui restituant son corps et ses pleines capacités mentales, il le réalisa encore plus pleinement. Elle l'avait ridiculisé. Meurtri son ego dans cette victoire qui  avait annihilé toute la crédibilité qu'il aurait pu avoir. Il avait tendu un piège et s'était pris les pieds dedans, elle s'en était joué – superbement. S'il avait voulu découvrir ses capacités, il était servi. Et il avait si lamentablement perdu ce duel qu'elle allait sans doute le prendre pour un idiot fini. Elle ne le prendrait plus jamais au sérieux, il songeait en sentant la fatigue remonter le long de ses jambes. Il allait ramasser les miettes de son ego en même temps que sa baguette, les mâchoires serrées, les narines dilatées dans un agacement profond qui n'était destiné qu'à lui même... sauf que ce n'était pas de la déception, qu'il lisait dans le regard de cet exemplaire d'elle.

Pas un exemplaire. C'était elle. C'était de derrière qu'était venu le sortilège de Jambencoton. Ce devait être la bonne. Il l'espérait. Il l'espérait pour tout ce que ça signifiait...

Et elle le lui confirma, dissipant ses clones et posant une question singulière.

Elle ne se moquait, ni même le jugeait.

Elle était simplement victorieuse. Pour elle. Pour lui. Pour eux.

Et il aurait dû être en colère. Contre lui même, de s'être laissé défaire ainsi.

Mais ses mots lui étaient revenus en mémoire.

Alors tu seras à moi. Pour toute ta vie. Et je te ferai ce que je voudrais...

Il était loin d'avoir perdu, en vérité.

Ses lèvres se fendirent de ce sourire qu'il ne réservait plus qu'à elle. Ce sourire qui se voulait charmeur et captivant.

- Déçu ? Il répéta en plissant un peu les yeux. De moi ? Terriblement. De toi... il fit un pas dans sa direction, réduisant l'espace entre leurs corps. Jamais.

Il se sentait revanchard. De la plus délicieuse des manières. Il était grisé, maintenant. Grisé de sa superbe, à elle, et de ce qu'il lisait dans son regard qu'il capturait du sien. Il aurait essuyé un million de défaite, parce que la victoire... la victoire habillait Sianyde de la plus parfaite façon. Mais il continuerait de se battre. Sur son terrain.

Réduisant encore la distance qui les séparait pour l’annihiler complètement, il glissa une main dans le bas de son dos, attirant la déesse contre son corps de pèlerin. Son autre main glissa contre sa joue, écartant ses cheveux pour finir sa course contre son cou. Il n'avait pas dit son dernier mot. Et déclamant sa tirade, il l'incita à reculer, pas à pas, à la fois langoureux, prévenant et ferme. Si elle s'y opposait, il la relâcherait. Seulement si elle s'y opposait. Il n'avait plus peur de la toucher.

- Et que comptes-tu me faire, maintenant que je suis à toi ? Il demanda dans la plus séduisante des insolences. Pour toute ma vie ? Quelles divines punitions me réserves-tu ? Parce que je suis là, Sia. J'accepte ma défaite. Je m'en remets à toi... entièrement.

Il avait fini par l'acculer, entre son corps et un des arbres, qui bordait la clairière. Elle avait réclamé si souvent son contact... et il lui servait sur un plateau d'argent. Les yeux brûlants, incapable de s'empêcher de sourire, entre charme et bonheur. Il était fou d'elle. C'était aussi simple que ça. Le monde disparaissait dans ses iris, ou peut être sur le charnu de ses lèvres, si tentantes. A lui, de leur offrir une autre victoire. Sa main quitta le visage de sa divine créature pour aller se poser contre l'arbre, au dessus d'elle.


- Tu as fait une erreur, en revanche. Il reprit . Tu aurais dû formuler un autre souhait. Je t'appartenais déjà avant que tu gagnes. Peu importe ce que tu as cru voir ce matin. Peu importe ce que tu crois peut être encore. Je ne suis qu'à toi.

Et comme si c'était déjà devenu une habitude, il réalisa le poids et la sincérité de ses mots en les lui offrant. Transi par cet aveu qui viendrait peut être, plus tard, ajouter à ses angoisses, il pencha davantage la tête vers celle de la jeune femme qu'il surplombait de tout son corps. Il attrapa ses lèvres, dévoré par cette passion qu'il s'était résolu à ne pas maîtriser. Il espérait faire taire tous ses doutes.


I found a home in the palm of your hand [B.B.] Empty Re: I found a home in the palm of your hand [B.B.]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum