Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Lun 26 Fév 2024 - 22:17
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- OMG! Is it a… date ?! -
feat. Viktor Olsson

Après ce soir là à la bibliothèque où ils avaient pu se confier ce qu'ils avaient sur le cœur et dans la tête, et pour Caesar admettre qu'il s'était mal comporté vis-à-vis du Gryffondor, leur relation était passée de "cause toujours, je t'ignore" à quelque chose de plus... normal ? Ca avait été maladroit et un peu gênant ce nouveau départ mais rapidement le naturel était revenu malgré les remarques de Luther et de Gus qui disaient ne pas le sentir... Toujours était-il que Caesar s'était tenu à ce qu'il avait dit et n'avait plus brusqué Viktor. Il lui avait laissé du temps pour réfléchir. Des jours, des semaines, des mois... Si bien que l'impatience au départ du Serpentard avait finit par se tasser. Oh il espérait toujours que quelque chose se passa mais après des mois d'attente, il n'y croyait plus vraiment. Il y avait eu quelques petits signes, mais il se disait qu'il se faisait des idées.

Pourtant, le 14 février au matin, c'est un paquet de chocolats beaucoup trop bons que Caesar avait trouvé dans sa chambre, avec un petit mot de Viktor -très succinct, deux mots littéralement. Le préfet l'avait caché à ses amis tant bien que mal. Caesar avait été si heureux qu'il avait eu du mal à le regarder sans rougir, comme si de rien n'était. Surtout, Caesar ne savait pas trop comment répondre à cette attention ni comment se comporter vis-à-vis de Viktor. Il avait plus ou moins comme si de rien n'était mais avait filé à Pré-au-Lard pour lui acheter des biscuits à la framboise que son hibou avait déposé dans sa chambre après le diner...

Pour Caesar, c'était là le signe qu'il attendait depuis si longtemps ! Alors fort de son engouement, le Serpentard avait proposé à Viktor de se rendre à Londres ce week-end. En tant que préfet, il n'avait eu aucune difficulté à convaincre Mr Fantomhive de leur accorder un après-midi, surtout si Nils restait là pour veiller sur eux. L'intendant était au courant de tout, silencieux et de marbre comme à son habitude mais rassurant -et très utile finalement ! Caesar avait donné rendez-vous à 15h sur la place de l'Horloge à Viktor. Ils devaient transplaner vers Londres pour aller voir un film -une sorte d'aventure horrifiante souterraine pour trouver un artefact mythique, puis se promener un peu. Enfin si Viktor était partant... Pour l'heure, c'était la panique chez le Serpentard ! Encore plus que lorsqu'il l'avait attendu sur le parvis du palais à Copenhague ! Peut-être qu'il ne viendrait pas finalement, qu'il allait prendre peur parce que... C'était trop, trop tôt, pour un date ! Qu'il s'était emballé ! Caesar avait fait un effort pour s'habiller bien -il avait mis des mocassins ! La séance était à 15h20...

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Mer 28 Fév 2024 - 19:23
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Eded9ceb95a6b9b5838ade959d1159a903f04622

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Secrètement en crush
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

OMG! Is it a... date ?!

Viktor Olsson



Lorsque j’ai reçu la lettre de Caesar, j’étais en train de penser à lui. C’est comme s’il l’avait su et qu’il avait profité de l’occasion pour m’écrire et m’inviter à aller au cinéma. J’ai un peu hésité à répondre en lisant le tous les deux. C’est pas que je voulais pas le voir, c’est juste que depuis notre discussion à la bibliothèque, on ne s’est jamais retrouvé que tous les deux. Généralement, y a toujours des idiots pas loin ou ses deux potes - tout autant idiots - qui ne m’apprécient pas et que je n’apprécie pas non plus de toute façon. Ils me regardent toujours comme si j’allais me mettre à bouffer Caesar d’un seul coup. Je ne vais pas le tuer hein, c’est quoi cette manie à croire ça ?! Comme cet été au Palais avec la vieille - gnagnagna la Reine - qui n’arrêtait pas de me questionner. J’ai l’air d’un monstre peut-être ?! Non. Je suis parfait, sur tous les points et très présentable. Looser et Augustruc sont juste des gros jaloux. Ils ont peur que je leur vole Caesar. C’est moi qui devrais être jaloux. Sont dans la même maison, ils se voient tout le temps. Fin’, toute façon, depuis octobre, j’ai jamais cherché à voir Caesar en “privé”. Pas parce que je voulais pas, mais parce que je me contente de notre relation actuelle. Elle est simple. Rassurante ? Et comme Caesar a juré de ne pas me brusquer et bien… On en est là.

Anyways. Je lui ai quand même envoyé les meilleurs chocolats de Londres pour la Saint-Valentin. Je voyais plein de gens déclarer leur amour à leur crush, alors… mmh… j’ai freak out. Je voulais pas qu’il me zappe parmi sa liste d'indénombrable courtisans. Bref, j’ai aussi fini par accepter le rendez-vous, c’est le principal.

Sauf qu’un problème s’est vite présenté à moi : je connais rien du cinéma. C’est plutôt un truc banal ? Un truc de riche ? Y a un dress code ? Mes parents sont des sorciers, mes grands-parents aussi, je connais pas grand-chose des moldus. Déjà que j’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt de regarder pendant plus de deux heures des gens jouer la comédie dans des scènes sûrement mal faites parce que les pauvres n’ont pas la magie… Du coup, j’ai profité d’avoir entraînement ce matin avec les gars pour leur poser des questions, mais la seule chose qui les intéressait, c’était de savoir avec qui j’allais en date. En date. DATE. J’ai pas essayé de creuser plus loin, no way. Franchement, je sais même pas pourquoi je me prends la tête à questionner des gens qui n’ont aucun putain d’intérêt. Je me débrouille bien mieux solo, comme d’habitude. Des cons.

Quand vient quinze heures, j’arrive quasi à l’heure - j’ai à peine cinq minutes de retard - au point de rendez-vous où m’attend Caesar. Je repasse en revue ma tenue complète, j’espère que je vais plaire à Caesar. Fin’, que ça va plaire à Caesar. J’approche de la cour et je sens déjà mes lèvres s’étirer en un sourire stupide que je peux pas retenir. Hello, je m’avance jusqu’à Caesar, m’sieur le prince ! Je sais que c’est pas son délire, mais moi je trouve que ça lui va bien, surtout quand il est aussi bien coiffé. Tu es… mmh… ok, je regrette d’avoir commencé ma phrase comme ça, parce que quand je regarde sa tenue… alors, c’est bien, il a mis des mocassins, mais… un ourson sur le t-shirt ? Un ourson avec une veste en cuir ? Really ? Il me suit du regard en plus l’animal, non ? J’ai pas sortit le costume cravate, perso, mais ça c’est moche. Bien. Non, mais après, si on met la veste par-dessus ou qu’on regarde que la tête c’est parfait. J’ai juste à le regarder lui… …. … pas trop longtemps parce qu’après j’ai les joues qui brûlent. Eum… je m’éclaircis la gorge, ça va ? Tu sais que c’est la première fois que je vais au cinéma ?! Et c’est aussi la première fois que je vais en date avec un garçon qui s’habille de façon aléatoire. Et je dis aléatoire pour être sympa.

KoalaVolant


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Mer 13 Mar 2024 - 20:02
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- OMG! Is it a… date ?! -
feat. Viktor Olsson

Omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg ! O. M. G !!! Il était venu. Viktor était là. Caesar avait vraiment douté jusqu'à la dernière petite seconde, à se dire que le Gryffondor avait flippé et tout, qu'il préfèrerait ne pas sortir seul avec lui surtout après ce qu'il s'était passé à Copenhague et tout ! Mais non, il était là. Un large sourire se dessina sur le visage de Caesar, sourire qu'il essaya de réprimer pour ne pas avoir l'air ni trop soulagé ni trop heureux que Viktor fut venu, mais c'était impossible. Salut. Même le "m'sieur le prince" ne le fit pas grimacer, ni l'hésitation un peu longue de Viktor quant à son apparence  -après tout, il était bien ! Merci. Il devait lui retourner le compliment ! Tu es pas mal non plus, avec ton... bonnet. Bon... Disons que c'était de l'humour ; oui voilà, de l'humour, ahaha~

Le Serpentard était littéralement sous le charme : Viktor pétait la classe. Ca va, je... Il marqua un arrêt, pas sûr de saisir ce que lui avait dit Viktor. Tu... Mais non ?! N'as jamais mis les pieds dans un cinéma ? Sérieux ?! Trop dingue ! Caesar en était si choqué que sa mâchoire lui en tombait. Non mais ça ne va pas du tout ça ! Alors je veux bien que ce soit un truc de moldu, mais quand même... Tu vis au moyen-âge ! Ce qui était culotté pour un prince, mais passons. On va réparer cette erreur immédiatement ! Tu vas voir, c'est top. Caesar eut un signe pour Nils qui attendait à quelques mètres de là. L'intendant s'approcha des deux garçons et Caesar lui dit qu'ils étaient prêts à partir.

***

Un craquement sonore, et les trois sorciers réapparurent dans la petite ruelle vide à l'arrière du cinéma. Caesar passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et garder un semblant de consistance alors que son estomac lui tombait dans les talons. Pas simple le transplanage... Sans compter la pression qu'il ressentait pour ce nouveau premier rencard. Un regard sur sa montre et Il nous reste cinq minutes avant le début du film ! Caesar les pressa jusqu'au guichet du petit cinéma. L'intérieur était tapissé de rouge et le parquet clair donnait un ton chaleureux au hall d'entrée plongé dans une légère pénombre. C'est chouette hein ? C'était sûr qu'un endroit pareil ne pouvait que plaire à Viktor. Trois places pour "Underground", s'il-vous-plait. Le caissier leur tendit trois petits tickets sur lesquels étaient imprimés des figures du cinéma anglais.

Une odeur sucrée flottait dans l'aire. On prend des pops corns. Caesar indiqua d'un mouvement le comptoir des confiseries. C'est un incontournable, surtout si c'est ta première fois au cinéma. Deux... Une hésitation vers Nils, qui lui répondit d'un signe de tête. Deux maxi pop corns s'il-vous-plait. Euh... Un salé et un au beurre. Caesar eut un grand sourire. Tu vas voir, ça fait toute la différence. Les deux pots en carton rayés de rouge et de blanc dans les bras, Caesar se dirigea vers la porte de la salle. Une femme vérifia leurs tickets, et ils purent entrer. La petite salle était quasiment vide en ce milieu d'après-midi.

Nils attrapa un des pots de pop corns dans les mains de Caesar -celui au beurre, et remonta pour s'installer au dernier rang tout en haut. Visiblement, le Serpentard n'avait pas saisi que l'intendant voulait également du pop corn... Ils se contenterait donc d'un pot. On a la salle rien que pour nous ahah. C'est trop bien ! On s'installe ici ? Caesar désigna les sièges tout au centre de la salle et déjà, les lumières s'éteignaient. Oh, ça commence ! Vite, assied-toi !

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Lun 18 Mar 2024 - 16:03
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Eded9ceb95a6b9b5838ade959d1159a903f04622

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Secrètement en crush
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

OMG! Is it a... date ?!

Viktor Olsson



Meh, le compliment de Caesar n’est pas très convaincant. Pourquoi est-ce qu’il hésite lorsqu’il fait mention de mon bonnet ? Je ne veux pas le vexer, mais moi au moins, je n’ai pas un ours dessiné en GROS dessus. Il est sobre, simple, beau et il tient chaud. Je suis très fier d’avoir ajouté cet accessoire à la dernière seconde. Puis il sera bien content s’il a froid et que je lui prête, je suis certain, donc je souris. Toute façon, je ne peux rien faire de plus car Caesar ne s’attendait pas du tout à ce que ce soit ma première sortie au cinéma. Oui, je suis sérieux. Mais c’est vraiment si chelou que ça…? Normalement c’est lui le gars bizarre, pas moi. C’est que… j’ai jamais eu l’occasion. Je ne sais même pas pourquoi j’essaye de me justifier. J’ai pas… de moldus dans ma famille proche. Peut-être que l’un de mes frères y est déjà allé avec des amis, mais ce n’est pas mon cas. Anyways, on s’en fiche, je souris pour garder la face et je m’accroche à Nils pour qu’on puisse transplaner tous les trois.

En arrivant dans l’une des ruelles vides de Londres, je regarde les environs - alors que Caesar prend le temps de se recoiffer. Mes sourcils se froncent, je ne comprends pas trop. C’est moche par ici, non ? Il y a plein de vieux immeubles insalubres. T’es sûr que c’est ici ? Fin c’est pauvre et dégueux quoi. Et encore, je suis sympa. Moi je pensais qu’on irait dans des quartiers un peu plus huppés. A la limite au centre-ville quoi. On marche jusqu’à un établissement que Caesar appelle un cinéma, mais que, perso, j'appellerai plutôt un hangar. Par Merlin, et après, c’est moi qu’on soupçonne de kidnapping ?

Comme je suis un Gryffondor digne de ce nom, je suis Caesar et Nils jusqu’à l’intérieur et… au final, j’ai peut-être dramatisé pour rien. L’intérieur n’est pas du tout aussi creepy que l’extérieur, il est même carrément cool ! Je ne sais pas quoi regarder, entre le velours rouge bordeaux, les néons, les affiches de film et le comptoir de friandises dont l’odeur du sucre attise ma gourmandise. Ouais, c’est chouette ! Je réponds à Caesar avec enthousiasme - oui, ça peut arriver !

Lorsqu’on entre dans une salle quasiment vide avec des rangées de fauteuils et un écran géant, Nils nous laisse vraiment que tous les deux : détail qui me donne instantanément la boule au ventre. Je l’observe s’éloigner vers le fond de la salle, un paquet de pop-corn sous les bras, alors que Caesar me presse de m’asseoir car le film va bientôt commencer. J’arrive ! Je m’installe dans un siège confortable et moelleux, les bras sur les accoudoirs. Trop cool ! Je dis à Caesar, un grand sourire aux lèvres.

L'écran s'allume et laisse place au film très, très, très lumineux. Sans transition, sans titre, sans rien du tout, des gens apparaissent à l’écran et parlent de… c’est un film sur des lunettes ? Je me tourne vers Caesar dans l’incompréhension. Je ne comprends pas l’intérêt d’une telle histoire, ni pourquoi elle me balance mille informations sur ses lunettes à 1 livre... Wait 1 livre ? Elles sont faites en quoi ses lunettes, en papier ? Je ne comprends qu’une fois que j’aperçois un homme torse nu, un parfum dans la main. Ah, c’est de la pub. Je me sens un peu con sur le coup, alors je change vite de sujet. Tu peux me passer un peu de pop-corn ? Je prends pas la peine de chuchoter, le son est au maximum et je ne suis pas du tout intéressé par ce que ces moldus racontent. S’te plaît Caesar ?

KoalaVolant


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Mer 20 Mar 2024 - 19:23
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- OMG! Is it a… date ?! -
feat. Viktor Olsson

Si Caesar avait eu peur des réserves de Viktor à l'idée d'aller au cinéma puis à l'égard même du bâtiment lui-même -fallait admettre qu'il payait pas de mine, elle s'était dissipée complètement une fois qu'ils furent confortablement installés dans la pénombre de la petite salle -Nils aussi loin que possible d'eux, le pot de pop corns entre les mains. Viktor prenait toute la place sur l'accoudoir et Caesar n'osa pas tenter de s'y faire une petite place -ça pouvait être gênant et mal interprété. Les premières images animées apparurent à l'écran, Caesar s'envoya une poignée de maïs soufflés et salés dans le gosier avant de manquer de s'étouffer avec.

Le Serpentard dévisagea Viktor avec la même confusion que son camarade affichait dans le regard, un petit sourire en coin. Comment ça ? Sur le coup, Caesar ne comprit vraiment pas ce que voulait dire le Gryffondor jusqu'à ce que celui-ci n'admit avoir confondu le film et le flash publicitaire -enfin il n'admit rien du tout mais Caesar comprit l'incompréhension. Un énorme rictus fendit le visage du prince qui se mordit la lèvre inférieure avant d'exploser de rire quand Viktor fit mine de rien en demandant du pop corn. Ahah ! Je suis mort ! Il lui tendit les pops corns, le bras secoué de sursauts à force de rire, des larmes aux coins des yeux, la face rouge. Hahaha ! Caesar essaya de se calmer un peu, certains spectateurs ayant ostensiblement réclamés le silence et lui ayant jeté un regard noir -relax max, c'est encore la pub !

Olala... Viktor... Tu es trop drôle. Caesar riait toujours, mais plus discrètement. Il essuya les larmes qui s'étaient formées. Pardon ; promis, je ne me moque pas. Tu sais, il y a toujours de publicités avant le film au cinéma. Ce n'est pas très différent de la télévision quelque part. Ce petit cinéma indépendant en revanche en passait assez peu, et après un court interlude présentant le dernier modèle de voiture électrique de chez Jeep -que Caesar jugea assez laid, et du grignotage de pop corn, le noir se fit total dans la salle. Le film commence, pour de vrai cette fois. Il retint à peine un petit pouffement.

Le scénario frisait le navet et les décors comme les effets spéciaux étaient assez misérables. Du comique horrifique, voilà de quoi se réclamait ce film. Un groupe d'étudiants en archéologie descendaient dans une crevasse souterraine à la recherche de leur professeur disparut partit en expédition sur les traces d'une civilisation antique encore inconnue. Caesar n'arrêtait pas de faire des commentaires chuchotés à Viktor sur le jeu des acteurs -non mais comment elle est trop mauvaise elle !, les décors postiches -c'est du carton pâte !, des prédictions sur ce qui allait se passer dans les prochaines minutes -et s'il avait vu juste ou pas ! Le prince adorait ce genre de film tout bidon qui ne se prend pas au sérieux. Ca le faisait beaucoup rire.

A un moment, un des personnages marcha sur une dalle piégée et se fit transpercé d'une lance qui le cloua brutalement au mur ce qui arracha un cri et un sursaut de surprise à Caesar. Ah ! Le prince agrippa l'accoudoir par réflexe mais sa main se referma sur le bras de Viktor qu'il relâcha immédiatement. E-excuse-moi..., qu'il bredouilla, le visage rouge de gêne. Le Serpentard se tortilla sur son siège pour s'y enfoncer un peu plus. Le pot de pop corn, presque vide, avait faillit se renverser par terre. Son cœur battait à mille à l'heure, et ce n'était pas à cause de la frayeur que venait de lui faire la scène du film. Il allait croire qu'il l'avait emmené voir un film qui faisait peur pour pouvoir sauter dans ses bras... Peut-être qu'il y avait pensé oui, mais c'était idiot ; ça n'arrivait qu'au cinéma ces choses-là, pas vrai ?

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Jeu 21 Mar 2024 - 11:39
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Eded9ceb95a6b9b5838ade959d1159a903f04622

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Secrètement en crush
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

OMG! Is it a... date ?!

Viktor Olsson



Pardon ? Qu’on me réveille, je crois que je suis en train de rêver : Caesar est en train de se foutre de moi. Carrément il explose de rire, il devient tout rouge et je vois des larmes couler au coin de ses yeux. Mes sourcils se froncent, honteux, vraiment pas du tout d’accord avec ces mots. Non, je suis pas drôle, pas malgré moi en tout cas, je refuse, ce n’est PAS drôle ! Y a que les moldus pour regarder la télévision, comment je peux savoir qu’ils passent des publicités avant un film ? C’est pourri. Sans compter que, moi, je voulais qu’il me donne du pop-corn, pas qu’il me donne le POT à pop-corn. Du coup, je ravale ma fierté qu’il piétine sans peine à base d’un intelligent, gnagna, si tu te moques Caesar, avant de repousser le pot de pop-corn. Je n’en veux plus. Surtout qu’il ne s’arrête pas de pouffer !

Heureusement pour moi, le film commence et il se tait enfin. Presque. Je me tourne vers lui pour lancer un regard noir, mais je finis par céder et je me sens sourire. Quel naze. Je suis drôle…? Non, mais n’importe quoi… BREF, c’est bon. Passons à autre chose. Ça y est, le défilé des logos se termine et de vrais acteurs apparaissent à l’écran. Le vif du sujet est entamé dès les premières minutes et je me prends au jeu. Même si je ne l’avouerai jamais à Caesar, je retire ce que j’ai dit, les moldus ne sont pas si nuls que ça en matière de film. Puis l’écran est géant, le son est si fort qu’il fait parfois vibrer le sol, l’immersion est totale ! Je suis obnubilé par l’histoire qui se joue devant mes yeux. Je réponds aux commentaires de Caesar, j’en rajoute en le contredisant, ça m’arrive même de décrire ce que je vois, mais en même temps, je me crois vraiment dans une jungle et dans des souterrains. Mais, je ne prends toujours pas la peine de chuchoter, comment tu fais pour tout deviner ?! Il m’a caché des talents de divination, ce n’est pas possible autrement. Ou alors, il a déjà vu le film et il me fait croire que non pour m’impressionner ? Bah. Ça fonctionne.

… Jusqu’à ce qu’il pousse un cri ridicule. Ok, j’ai sursauté aussi, elle est morte ?! Comment est-ce qu’ils ont fait pour rendre la mort si réaliste ? Je vois le sang dégouliner sur les vêtements de la fille et son visage se déformer par la douleur. Quand j’entends Caesar s’excuser, je prends soudain conscience de sa main qui s’était agrippée à mon bras et qui vient de me relâcher. Je souris, gêné, non… c’est pas grave… je veux- bref, je me tourne vers l’écran, le cœur battant à tout rompre. Le film m’a peut-être un peu fait oublier que j’étais seul avec Caesar. J’essaye de me reconcentrer sur le film, les protagonistes sont toujours en train de fuir d’un danger et n’ont pas eu le temps de faire leur deuil, et je change de position dans le siège en me collant à l’accoudoir. Juste parce que je suis plus à l’aise. Pas parce que dans cette position ma jambe et mon épaule sont à quelques centimètres à peine de Caesar.

C’est gênant. Je n’arrête pas de penser à ça. Je ne vois plus que l'espace qui nous sépare. C’est frustrant. On ne parle même plus. Mon ventre me chatouille. Mon rythme cardiaque s’intensifie. Mes joues se réchauffent. Ça pourrait être le film qui me fait cet effet, sauf que je sais que c’est Caesar qui me fait ressentir tout ça. J’avais oublié à quel point ça pouvait être agréable de n’être qu’avec lui. Sur le moment, j’oublie même les raisons qui m'incitent à garder mes distances avec lui et je ne pense qu’à les diminuer. Est-ce que… cette fois je chuchote, mais… je ne sais pas quoi dire, je cherche juste une excuse. Je réutilise le pop-corn ? Je vois le pot tenir entre ses jambes. Non, rien… j’ai chaud dans mon pull. Je prends l’initiative de me servir, m’obligeant à me rapprocher de Caesar. Mes jambes s’orientent vers les siennes et quand mon dos retrouve de nouveau le siège, j’en profite pour coller mon épaule à la sienne. Je fais mine de rien et avale le pop-corn froid et salé. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas senti aussi serein. Je crois que la dernière fois remonte à la première soirée que j’ai passée au Palais. Alors, je me laisse aller. Je m’enfonce doucement dans le fauteuil, jusqu’à pouvoir poser ma joue contre l’épaule de Caesar, le regard rivé vers l’écran. Je suis bien, là. Si j’étais à leur place, je parle des personnages dans le film, je serais mort dès le début ! Ou je me serais suicidé d’avance, je ne pourrais pas m’infliger un milieu aussi hostile que la jungle.  No way. En tombant dans un piège ou en me faisant attaquer par une araignée géante et dégueu. Je reprends la conversation avec un peu d’humour pour essayer de rendre la situation naturelle… sauf que je sens ma joue me brûler et mon cœur s’emballer dans ma poitrine. Ou… tu m’aurais sauvé ? Je demande un sourire moqueur au coin des lèvres.

KoalaVolant


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Jeu 21 Mar 2024 - 14:12
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- OMG! Is it a… date ?! -
feat. Viktor Olsson

Le début du film sauva Caesar qui n’en pouvait plus de rire malgré que Viktor sembla s’être vexé. Mais ça avait été plus fort que lui, et puis pour une fois qu’il était sur son terrain, côté moldu, le prince pouvait bien se permettre de lui rendre la pareil après tant d’années passées à Poudlard, côté sorcier. Tant pis pour lui s’il ne voulait pas de popcorns, ça lui en ferait plus après tout. Mais le film avait dissipé toutes ces petites contrariétés. Les deux garçons bavardaient sans vergogne et aucun des regards noirs qui leur furent jetés ni changea quelque chose. C’était comme s’ils ne les voyaient pas, ou bien avaient décidé siemens de les ignorer. Je suis un pur génie, voilà tout. Caesar affichait une mine trop fière pour qu'elle fusse sérieuse, même s'il n'était pas mécontent d'impressionner Viktor. Le scénario de ces films, quand on connaissait un peu le genre et le réalisateur pour avoir vu quelques uns de ces précédentes œuvres,  était plutôt facile à anticiper -même s'il avait surtout de la chance ! Enfin, ça produisait son petit effet.

L'effet de surprise était plein lui en tout cas ! "je veux-" qu'il avait commencé à dire Viktor. Enfoncé dans son fauteuil, Caesar n'entendait plus trop le film malgré les images qui défilaient sous ses yeux. "je veux-" quoi ?! Le Gryffondor n'avait pas terminé sa phrase ! Et puis il avait "c'est pas grave" aussi ! Et n'avait pas mal réagit non plus ! La gène se transforma donc vite en soulagement. Mais la tension persista ; pire même, s'accentua parce que Viktor s'appuya sur l'accoudoir. Caesar pouvait presque le sentir contre lui, comme si sa chaleur portait toute l'empreinte de Viktor sur lui. Il pouvait perceptiblement sentir son parfum. OMG ! Reste concentré sur le film Caesar ! Ils courraient pour leur vie à l'écran, c'était dramatique, mais le prince ne ressentait rien d'autre qu'une intense chaleur qui pulsait dans tout son corps. Ses joues étaient toutes rouges, mais pas à cause d'un fou rire cette fois. Caesar s'était statufié sur son fauteuil, presque en apnée, les jambes crispées sur le pot de popcorn presque vide, comme s'il attendait qu'il se passa quelque chose -mais pas à l'écran. Leur discussion animée s'était tue.

Ou presque. Hum ? Viktor lui avait demandé quelque chose ? Allait-il lui demander quelque chose ?! Mais non, rien. O-ok. C'était horrible comme situation ! Tout se passait pour le mieux jusqu'à cette foutue main mal placée ! Quel crétin ! Crétin crétin crétin !!! Il n'y avait plus que le génance et... Mais il faisait quoiiii là ?! Viktor se pencha vers lui pour attraper du popcorn et se colla contre lui au passage. Cette épaule pressée contre la sienne fut comme un nuage doux et moelleux pour Caesar qui fit mine de rien, les yeux fixés sur le film. AAAAAH ! Qu'est-ce qu'il se passait ?! Il savait ce qu'il faisait ?! Caesar n'osa rien dire ou rien faire au risque de paraitre si inconvenant comme il avait pu l'être les autres fois. Le prince prenait donc son mal en patience en se disant que ce qui se passait était déjà très bien et qu'il n'avait pas à espérer mieux...

Et là... Caesar sentit, saisit d'un coin de l’œil qu'il n'osa pas tourner, la tête de Viktor qui s'appuya contre son épaule. Il aurait pu sauter de joie pour crier son allégresse -ce qu'il ne fit évidemment pas ! Le prince se sentait aussi béas que lorsqu'un chat acceptait finalement de vous honorer en se lovant vos genoux. C'était chaud, un peu lourd mais pas gênant... pas gênant ! C'était Viktor qui venait de faire un premier pas vers lui et Caesar se sentit le pouvoir de déplacer des montagnes. Son cœur se jetait contre ses côtes comme s'il voulait les exploser et se libérer de cette cage osseuse. Le Serpentard se força à rire à ce que lui dit Viktor parce qu'il avait du mal à contenir un gigantesque sourire qu'il sentait naitre sur ses lèvres. Il faisait affreusement chaud non ?! Caesar tourna la tête vers Viktor, un drôle de rictus sur le visage. Je... Les personnages à l'écran essayaient toujours de fuir. J'essayerais oui. Le prince laissa sa tête pencher sur le côté jusqu'à ce que sa joue rencontre les cheveux roux et doux de Viktor. Même si je serais mort au premier pas fait dans cette grotte. Un mauvais pollen ou un spore et hop, terminus asthmatique. Caesar se sentait vraiment bien là, contre Viktor. A l'écran, un personnage se faisait écrabouiller par un rocher. Sa petite copine pleurait de manière beaucoup trop exagérée, tellement que c'en était comique.

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Jeu 21 Mar 2024 - 20:08
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Eded9ceb95a6b9b5838ade959d1159a903f04622

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Secrètement en crush
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

OMG! Is it a... date ?!

Viktor Olsson



Tout se passe bien… pas vrai ? Nous sommes tous les deux, dans l’obscurité, devant un film divertissant. Il n’y a pas ses idiots d’amis, ni les autres élèves de Poudlard. Ils ne sont pas là pour nous déranger, nous dévisager ou me voler Caesar ! Il n’y a que Nils pour nous espionner depuis le fond de la salle. Je souris, on discute comme si de rien n’était. Comme si c’était quelque chose de normal que je sois si proche de lui. Je pense que c’est l’impression qu’on doit donner d’un point de vue extérieur, sauf qu' intérieurement, je suis en totale ébullition. Entre les papillons dans mon ventre, les fourmis au bout de mes doigts et mes joues qui me brûlent… Tu essaierais ? C’est TOUT ?! Je m’exclame, les yeux à peine levés vers lui - deux personnes loin devant nous se retournent pour nous demander de nous taire -  je suis outré par si peu de conviction de la part de Caesar. Tu me laisserais mourir quoi ! Je réponds, vexé. Sa joue se pose contre moi, troquant cette soudaine animosité très dramatique contre un sourire. Pfff, t’as aucun instinct de survie Caesar. Que je lui réponds alors que moi-même je lui ai dit que je serais mort dès le début. Comment pourrais-je survivre sans me laver, sans me parfumer, sans me nourrir, entouré d’insectes chelous, plein de boues et d’animaux sauvages ? Je suis davantage fait pour rester dans mon confort, au chaud ou au frais, dans des vêtements ou draps doux, et des repas préparés par les elfes de maison. En fait, je mériterais un Palais, comme Caesar. Un Palais et plein de serviteurs. Y en a qui ont de la chance d’être Prince.

Ca me va si on meurt tous les deux en même temps alors... comme ça, ni lui ni moi ne pleurons comme cette fille si l’autre se fait écraser par un énorme rocher. La scène me fait ricaner, sont quand même faibles les moldus. Toutes les situations dangereuses auraient pu être évitées ou résolues à l’aide de la magie. Un simple Wingardium Leviosa et le rocher aurait lévité. Il y a tellement de scènes d’horreur et trash que j’avais oublié que l’objectif de ces élèves était de retrouver des professeurs partis en expédition. Le petit groupe d’étudiants a bien diminué et ils ne font la rencontre que d’un seul adulte, dans un sale état. Il hurle que la grotte est hantée. Lol. S’ils voyaient la gueule des fantômes de Poudlard, ils seraient moins flippés. Je dis sur un ton moqueur. Pauvres moldus. Ils sont vraiment perdus.

KoalaVolant


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Lun 25 Mar 2024 - 22:42
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- OMG! Is it a… date ?! -
feat. Viktor Olsson

Se pouvait-il que tout ceci ne fusse qu'un rêve ? Que d'un instant à l'autre, Caesar se réveillerait pour constater qu'il s'était fait avoir par son imagination. Il était si bien, là, avec Viktor, alors que jamais il n'aurait plus qu'espérer que peut-être cela puisse arriver un jour, que cela ne pouvait pas vraiment être réel. Ça se passait forcément dans sa tête. Le prince s'en serait entièrement convaincu s'il se sentait pas le Gryffondor sur lui, et son cœur qui bondissait hors de sa poitrine. C'était un rêve. Alors Caesar rit, se fichant des protestations des autres spectateurs pour avoir du silence -après tout, le film était bidon.  Je ferais de mon mieux ! La dernière fois qu'il avait fait de son mieux, il avait finit par sauter du haut d'un arbre avec une élève de deuxième année... Autant dire que ce n'était pas brillant ! Mais nooon. De toute façon, jamais on irait se perdre dans une grotte, c'est trop incongru. Totalement improbable. Et puis sûr qu'il y aurait Nils dans les barrages pour les sauver tous les deux. Ahah, absolument aucun ! Je te rappelle que je suis un prince, ce sont les autres qui doivent me sauver, et pas l'inverse. Surtout s'il y avait un dragon et une méchante sorcière. Viktor, en armure, arriverait sur son balais volant pour le délivrer d'une terrible malédiction grâce à la force de leur amour -OMG ! Il avait regardé trop de dessins animés Disney petit et avait décidément trop d'imagination !

"Ça me va si on meurt tous les deux en même temps alors..." Faisait-on plus romantique comme déclaration ?! M-moi aussi... Caesar sentit le feu lui monter au visage, et un sourire un peu idiot déforma ses lèvres. Un romantisme bien vite balayé par cette remarque typiquement sorcière. Le prince se trouvait toujours coincé sur cette frontière du pas-tout-à-fait sorcier mais plus-tout-à-fait moldu qui lui rendait ce genre de commentaire -certainement irréfléchi, difficile à à appréhender ; ni assez drôle ni assez dramatique pour susciter un quelconque emportement même s'il était en profond désaccord. Je pense qu'être plus vulnérable ne signifie pas être plus faible. Mais peut-être n'était-ce qu'une question de sémantique. Les moldus étaient tout aussi capables de prouesse et de destruction que les sorciers. D'ailleurs, si c'était les sorciers qui avaient fini par vivre cachés du monde sous la pression des répressions subies, alors c'était bien que lesdits moldus n'étaient pas si inoffensifs et faiblards. Caesar ne se figurait absolument pas les membres de sa famille de cette manière-là. A ses yeux, il y avait dans la magie quelque chose d'aussi fascinant et puissant qu'un artisanat comme pur fruit d'une technique poussée et améliorée à son paroxysme. L'une des preuve les plus évidentes était l'emploi d'une baguette magique -l'outil, sans laquelle un sorcier n'était absolument plus une menace. Un peu comme un moldu avec un flingue quelque part. Ceci dit, Viktor marquait un point et faisait rire Caesar. Mais tellement ! En vrai, ils sont si bidons. Caesar n'aimait pas les fantômes de Poudlard, et encore moins celui de sa maison. C'était souvent cet effet que lui faisaient les reliques d'un passé qui s'accrochaient à un présent qui n'avait plus besoin d'eux.

Entre le film et leur petite discussion, Caesar aurait pu oublier toute barrière à cette intimité physique qui s'était créée avec Viktor -sa tête sur son épaule, la sienne sur ses cheveux roux, si les battements de son cœur s'étaient taris. Mais c'était pas le cas. Le prince sentait dans son ventre une floppée de papillons, tout euphorique qu'il était que ce qu'il attendait depuis si longtemps arriva enfin. Alors que des créatures humanoïdes -les survivants souterrains de cette ancienne civilisation s'il avait bien suivit, crevaient l'écran, le regard du Serpentard glissa une nouvelle sur celui qui se tenait contre lui. Ses cheveux sentaient encore le shampooing et brillaient comme des fils dorés dans la pénombre de la salle. Je crois que je vivrais aussi sous terre si j'étais aussi laid qu'eux. Ils s'agitaient de manière ridicules, et malgré leur nombre, ils n'arrivaient pas à rattraper les fuyards. Lentement, la main Caesar vint se posa sur l'accoudoir frôlant le bras puis la main de Viktor. Ce simple mouvement lui paraissait terriblement compliqué à déployer, comme si ses doigts prenaient des coups de jus pour qu'il s'éloigna de là, mais le frisson et la chaleur qu'il ressentait à se rapprocher toujours un peu plus de sa peau étaient plus forts. Tel un électron dans un puissant champ électromagnétique ou un météore filant un peu trop près d'une planète, piégé et incapable de lutter contre cette attraction, ses doigts finirent par toucher ceux de Viktor. C'était si imperceptible comme contact au milieu de tant de forces que Caesar se demanda s'il l'avait vraiment touché.

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Mer 27 Mar 2024 - 20:49
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Eded9ceb95a6b9b5838ade959d1159a903f04622

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Secrètement en crush
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

OMG! Is it a... date ?!

Viktor Olsson



Mmh. Caesar mériterait que je me vexe. Sérieux, je mérite vraiment qu’on fasse juste de son mieux ? Faire de son mieux c’est nul, surtout qu’il a pas l’air convaincu par lui-même. Puis, connaissant un minimum Caesar, ça doit pas être incroyable. Anyways. Ouaip. Ça va qu’on ne mettra jamais les pieds dans une grotte. De toute façon, l’histoire est actée : si dans le futur on se retrouve coincé au beau milieu de la jungle, on sautera tous les deux du haut d’une cascade. Mais d’une belle cascade hein ! Comme ça, on s’évitera une mort bidon comme ces moldus qui sont faibles ET vulnérables. Perso, je vois aucune différence entre ces deux mots. Mmh. Si tu le dis. Qu’il reste dans son déni, pas mon souci ! Puis je lui accorde au moins que, finalement, les moldus font des bons films.

Je me recentre d’ailleurs sur celui qu’on est en train de regarder. Je suis toujours confortablement installé contre l’épaule de Caesar. L’adrénaline commence à redescendre. Je me sens de plus en plus détendu. Je pourrais rester là des heures. Je ris à la réflexion faite par Caesar. Il a de la chance que son style vestimentaire ne gâche rien. Sinon, il vivrait depuis longtemps sous terre. Mais au lieu de ça… il… anyways. Je regarde le film là.

Ou j’essaye. Les doigts de Caesar m’effleurent, me faisant immédiatement détourner le regard. Je vois sa main s’approcher lentement, se déplier pour atteindre la mienne. Ses mouvements me semblent durer une éternité. Tout tourne au ralenti, dont mon cœur qui bat plus fortement dans ma poitrine. Je sens mes doigts me brûler, ça picote, je peux presque apercevoir des étincelles jaillir de sous ma peau. Nos doigts finissent par se toucher. A peine. Dans le noir, on pourrait presque en douter, mais moi, je ne vois que ça. Ça m'obsède. Encore. Par Merlin, j’arrête pas de faire des fixettes sur Caesar. C’est inquiétant, nan ?! Je déglutis avec difficulté et me redresse doucement - j’aimerais que Caesar ait lui-même le temps de se relever sans qu’on ne se cogne - pour prendre appui sur l’accoudoir de gauche. Pour autant, j’éloigne pas ma main droite. Je me sens grave mal à l’aise, là. Comme si je prenais conscience que maintenant de tous nos rapprochements physiques.

Je mentirais si je disais que j’ai pas réfléchi à… tout ça. A nous. A tout ce dont j’étais chargé de réfléchir depuis notre conversation dans la bibliothèque où je l’ai recalé à sa place d’ami. J’y ai vraiment pensé, avec sérieux, j’ai même des réponses, mais comme il m’a foutu la paix ces derniers mois, j’ai profité de la situation. Par facilité. Caesar semblait l’accepter, j’essayais de m’en satisfaire et voilà. Pas de risque de le perdre. Pas de risque qu’il me déteste (ou plus minime). Pas de regards fixés sur nous. Pas de truc gnangnan ou chiant. Pas de : “Totor, tu me manques” ; “Viktor, t’es jamais avec moi” ; “Viktor, t’es le pire des copains, je te quitte”, comme j’ai déjà pu me prendre dans la gueule.

Je sais pas trop ce qui l’a fait se bouger d’un coup. A Caesar. Ok. Si. Peut-être que ce sont mes chocolats. J’aurais dû les envoyer un autre jour que la Saint-Valentin. Ou ne jamais les envoyer. En vrai, la période m’a peut-être réveillé aussi. Je me suis dit que si un autre mec - moins bien que moi - lui faisait une déclaration, il allait m’oublier, me remplacer et me faire disparaître de sa vie. Ce que je refuse. Je veux que Caesar pense toujours à moi. Mais, j’avoue que je ne pensais pas qu’il allait me proposer un date. Et je ne pensais pas que j’allais accepter.

Je ne sais pas non plus ce qui a changé entre nos premiers échanges - quand je voulais me faire bien voir juste parce qu’il fait partie de la famille royale en me forçant à rire à ses blagues de mec weird - à nos échanges depuis l’été dernier - où, quand je le regarde, comme maintenant, j’ai le coeur qui s’emballe. Caesar est pourtant toujours le même gars. En plus d’être un gars. C’est pas… c’est pas évident. A la base il est était pas du tout… le genre de personne pour qui je pensais que… anyways, tout ce qui va avec le fait de crusher sur quelqu’un.

Je change de nouveau de position et en profite - comme si de rien n’était - pour glisser ma main entre celle de Caesar, nos doigts entremêlés. Ok. Je manque d’air, non ? Je suis pas en crise d’asma-machin ? J’ai tellement chaud que j’ai l’impression d’être en plein été, sous quarante degrés. Non. Cinquante. Caesar, je me rapproche, la joue collée au sofa. Viens, je l’attire vers moi pour qu’on soit assez bas pour ne plus être vu par Nils et assez proche pour chuchoter sans être entendu. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été si proche de Caesar. Ça me perturbe, j’ai du mal à rester focalisé sur ses pupilles. Tout le reste me déconcentre. Et si on restait là, toute la journée ? On regarde des films en boucle, on reste caché dans le noir. Que tous les deux, sans personne autour - si ce n’est toujours la baby-sitter de service. Ou on profite du noir pour s’enfuir ! Again. On donne des vacances à la nounou pendant un après-midi - comme si surveiller quelqu’un d’aussi sérieux que Caesar n’était pas déjà des vacances. Faut pas me remercier. Je souris, un peu tant bien que mal, alors que ma poigne se referme davantage sur celle de Caesar.

KoalaVolant


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Ven 29 Mar 2024 - 20:43
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- OMG! Is it a… date ?! -
feat. Viktor Olsson

AAAAH ! Caesar savait que rapprocher sa main était une mauvaise idée. C'était sûr, il venait de tout gâcher... Son cœur tomba subitement dans le fond de son estomac pour y écraser les papillons qui y étaient nés quelques instants plus tôt. A chaque fois, il allait trop loin. Comme à Copenhague. Le prince s'était pourtant enfoncé dans la tête de ne pas le bousculer, de le laisser choisir, de ne rien lui imposer, que tout ne soit que de son propre choix, sa propre envie, sa propre initiative et qu'ainsi à aucun moment il ne puisse lui être fait le reproche de ne pas lui laisser le temps nécessaire. Caesar se redressa en même temps que Viktor et il faillit retirer sa main. Voyant que le Gryffondor laissait la sienne à son contact, il n'osa plus bouger, la panique et la tristesse soudaines remplacées par la confusion. Peut-être qu'il ne le fuyait pas complètement ?! Qu'il était juste pas super à l'aise, comme lui, mais quand même ok avec ce qui se passait, comme lui ?!

C'était très bizarre comme situation pour Caesar. Comment un mec pouvait lui donner autant envie d'être avec lui, de partager une glace ou du popcorn, de lui prendre la main ?! Le Serpentard préférait ne pas y penser ; c'était un peu la stratégie adoptée depuis le début. Cette personne était Viktor, point. Et surtout pas "un garçon". Son assurance affichée quant à ce sujet, avec ses amis ou devant le Gryffondor comme il avait pu le faire l'été dernier par exemple, était toute feinte. Le prince savait ce qu'il voulait mais ne savait pas du tout comment il pourrait concilier cette envie avec le reste, à savoir sa famille royale. Plutôt conservatrice. Et religieuse. Et moldue. Heureusement qu'il n'était pas le prince héritier... Berf ! Caesar essayait de ne pas trop y penser sinon l'angoisse lui montait vite à la gorge. Le plus bizarre, c'était que jusqu'à maintenant, il n'avait eu envie de sortir qu'avec des filles. Il n'avait jamais vraiment eu de relation avec qui que ce soit sinon une Serdaigle en quatrième année ; pendant genre un mois... Bref encore ! Caesar n'avait pas plus peur de se prendre un râteau que toutes les autres fois tant qu'il ne se disait pas que Viktor était un... garçon.

Depuis ce moment dans les vestiaires de Quidditch, Caesar avait arrêté son choix : ce serait lui et puis c'était tout. Même s'il se faisait jeter comme un mal propre, ce qui en soit était déjà arrivé ; il ne lui resterait plus qu'à se jeter dans le lac noir sinon, ce qui n'était pas encore arrivé finalement. Même les "conseils" de ses amis sur le sujet, et spécifiquement leurs remontrances sur le sujet "Viktor" ni changeaient rien. Le prince savait ce qu'il faisait. Enfin non, mais il savait qu'il suivait son cœur,  et rien ne pouvait être plus beau et plus important, pas vrai ?! Et la preuve : Caesar manqua de faire un syncope et d'avaler sa langue lorsque Viktor glissa ses doigts entre les siens. Les yeux rivés sur leurs mains emmêlées, un sourire radieux sur le visage, le prince eut l'impression d'exploser tellement il avait chaud. Fallait pas qu'il ait trop chaud sinon il allait avoir les mains moites ! OMG ! Sûr qu'il avait les mains moites ! La main de Viktor était douce, et ses doigts étaient fins. Caesar prit une grande inspiration. C'était le deuxième geste que le Gryffondor faisait vers lui, et il en était fou de joie. Il devait se retenir de ne pas serrer ses doigts dans les siens au risque de lui faire mal tant il était enjoué.

Caesar n'osa plus rien dire. Plus rien d'autre n'existait, pas même le film qu'il avait sous les yeux. Il se tourna vers le visage de Viktor, imitant ses gestes. Que faisait-il ? OMG ! Il allait... Il allait... ! Mais non. Ouf ! Ouf ? Ouf. Les joues brulantes, un volcan en éruption dans la tête, Caesar écouta les propositions du Gryffondor dont le visage étaient à quelques centimètres du sien le sourie aux lèvres. Il approuvait les deux propositions. Quel dilemme ! Que faire ?! La perspective de rester enfermer ici dans le noir sur les fauteuils confortables avec Viktor était très plaisante, au moins autant que l'idée de se faire la malle et déambuler tous les deux dans les rues de Londres. Cette dernière option portait malgré elle le stigmate de l'été dernier, comme une sorte de mauvais souvenir. Et puis Nils... Caesar se mordit la lèvre inférieure, en plein tiraillement, avant de trancher. Le prince n'était pas du genre à ne pas prendre de décision et rester incertain. On s'enfuit. Au diable Nils ! Il avait 16 ans après tout, plus besoin d'une nounou pour sortir en ville ! Ca avait été soufflé dans un petit rire chuchoté, les yeux pétillants d'excitation. Let's go explorer Londres ! Ils avaient un souvenir à exorciser.

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Dim 31 Mar 2024 - 22:19
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Eded9ceb95a6b9b5838ade959d1159a903f04622

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Secrètement en crush
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

OMG! Is it a... date ?!

Viktor Olsson



Mon visage s’illumine. Caesar a choisi ce qui me paraît être la meilleure des décisions ! Et surtout, la plus excitante. Ok, on y va ! Le film attendra. Il y a plus important et plus intéressant. Comme passer encore plus de moment en seul à seul avec Caesar. Je lâche sa main pour me glisser jusqu’au pied du fauteuil où j’enfile mon manteau et mon bonnet le plus discrètement possible. En prenant garde à ne pas trop hausser la voix, j’essaie d’expliquer mon plan : se faufiler entre les rangées tout en restant accroupis et rejoindre la porte de secours qui est à proximité de l’écran, mais à l’opposé de Nils.

On fait le chemin, quasiment à quatre pattes, sans un bruit, avec le stress d’être repéré par la baby-sitter. Arrivés à destination, on ouvre la porte de secours qui révèle instantanément notre position à Nils ; la faute à la lumière extérieure s'infiltrant dans la salle pour afficher nos silhouettes coupables. Merde, cours Caesar ! Je récupère sa main dans la mienne et on se relève pour fuir à toutes jambes dans les rues de Londres. Vite, vite ! Je dis en riant, le froid et la course colorant déjà mes joues.

Mais je sais que l’asthme de Caesar ne facilite pas notre course poursuite. J’essaye de prendre en compte le truc en nous mêlant à des groupes de moldus. Ça nous permet de ralentir, mais le temps est compté. J’ose même pas regarder derrière nous, je préfère rester focalisé sur notre fuite et penser à l’après-midi qui nous attend si on arrive à échapper à Nils.

Quand j’aperçois une station de métro - Angel Station - je nous pousse à l’intérieur. Ça va ? Je demande à Caesar, la respiration courte. Je suppose qu’il va devoir prendre son médicament, alors, pendant qu’il reprend son souffle, je m’approche d’un plan de lignes. Mmmh… par Merlin. Je jette un rapide coup d'œil vers Caesar. Faut pas qu’il capte que je suis complètement perdu. A chaque fois que je traîne avec lui, j’ai l’impression d’être un putain de vieux ou d’être né la veille - au choix. Raaah. J’ai jamais pris le métro, moi. Puis je suis pas de Londres hein, je connais pas grand-chose à part nos monuments historiques. Même le Chemin de Traverse je serais incapable de le situer, on y va par cheminée. Je suis assisté h24 quand je suis chez moi en fait.

Du coup, je cherche un peu d’aide. Pas auprès des moldus - no way - mais je finis par trouver des prospectus : “10 visites incontournables à Londres”, “Les nouvelles royales : Buckingham Palace”, ‘“Quartiers de Londres incontournables pour le shopping”. Je récupère le dernier, jusqu’à trouver un nom de quartier et un nom de station de métro. Caesar ! Je reviens vers lui en prenant soin de cacher la feuille dans ma poche. Tu veux aller à… Oxford Street ? Ma mère m’a donné des livres à dépenser. Je sais pas combien j’ai à disposition, je lui ai même pas expliqué pourquoi j’en avais besoin, je lui ai juste demandé de me changer des gallions en livres. On peut y aller en s’arrêtant à euh… la station bond street. Ça se voit que je sais pas ce que je raconte ?

KoalaVolant


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Ven 5 Avr 2024 - 18:27
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- OMG! Is it a… date ?! -
feat. Viktor Olsson

Les émotions qui couraient sur le visage de Caesar étaient le miroir de celles de Viktor. Cette réalité n'avait plus de sens, ce n'était plus que du rêve tellement ça lui paraissait improbable. Et dans les rêves, on pouvait tout faire. Le prince retint un petit rire mi-excité mi-incrédule. Ok ! OMG, qu'est-ce qu'ils faisaient ?! A Copenhague aussi ils avaient filé à l'anglaise, sauf que Copenhague était la ville de Caesar, il la connaissait très bien, d'autant plus le quartier autour du palais royal. Là, c'était Londres qui les attendait dehors. Ce n'était pas la même paire de manches et le Serpentard savait déjà les remontrances auxquelles ils s'exposaient à se soustraire à la surveillance de Nils. Peut-être ne pourraient-ils plus quitter Poudlard jusqu'à la fin de leurs études ?! Et bien à ce moment précis, Caesar s'en fichait pas mal. Il suivait Viktor tel un héro gonflé de courage, essayant de se faire le plus petit possible pour échapper au dragon, le prince à quatre pattes sur la moquette noire du cinéma avec ses restes de popcorn jusqu'à l'issus de secoure en bas de la salle.

Lumières. For fandens!* Ils étaient repéraient comme deux lapins en plein phares sur le milieu de la route. Caesar laissa Viktor le tirer par la main et les deux garçons déboulèrent à toutes jambes dans la rue. Le prince avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il faisait frais par rapport à la salle de cinéma et ça lui faisait du bien alors que ses poumons lui brulaient déjà à mesure que son cœur leurs envoyait du sang à oxygéner. Viktor courait vite. Plus vite que lui. Il sentait qu'il le tirait pour qu'il parvint à le suivre. Cette course effrénée dura jusque la bouche de métro dans laquelle ils dégringolèrent bruyamment. Ou-ou-oui... Non. Caesar n'arrivait pas reprendre son souffle. Il s'adossa contre le carrelage blanc du mur de l'arrêt de métro et sortit sa ventoline qu'il porta à sa bouche. Une fois, deux fois... L'air entrait et sortait à nouveau correctement. Son visage retrouva des couleurs convenables. Caesar se sentait comme un sportif de très haut niveau... Au top de la forme...

Caesar en profita pour prendre son téléphone -of course qu'il l'avait pris puisqu'ils allaient en territoire moldu ! et envoya un message à Nils qui avait déjà essayé de l'appeler trois fois. On revient pour 18h. Je te revaudrai ça. Désolé. Viktor revint vers lui après quelques instants à phaser devant le plan de métro et le prince répondit du tac au tac.Grave ! J'ai quelques livres moi aussi. Et une caret de paiement si jamais. Quand Caesar quittait Poudlard pour le monde moldu, Nils lui rendait son téléphone et tous ses papiers et documents officiels. Un peu comme s'il était incognito chez les sorciers. Oxford street était un des coins les plus sympas de Londres, entre Regent's Park et Piccadilly Circus. Il y était venu quelques fois avec sa famille -deux ou trois peut-être ? En revanche, ça se sentait que Viktor ne captait rien au métro moldu. Nous sommes sur la ligne Victoria, autant descendre à Oxford Circus. On pouvait entendre le métro rouler en bas. Attends, je nous prends deux tickets.

Les tickets validés, les deux garçons montèrent dans la rame de métro direction Brixton. Il y avait beaucoup de monde, rien de plus normal pour un samedi après-midi, et les deux sorciers se retrouvèrent écrasés l'un contre l'autre le long de la vitre. Heureusement il n'y a que quatre arrêts... Alors, tu aimes le métro ? Ahah ! Sûr qu'il allait détester ! Caesar était pourtant tout sourire. Il n'arrivait pas à croire ce qu'ils avaient fait et qu'il était seul avec Viktor maintenant. Il n'arrivait pas à le quitter des yeux. Qu'est-ce que tu veux faire sur Oxford street ? Il y a des magasins stylés. Et il y en avait un dont Caesar se souvenait très fort : le Disney store ! Pas sûr que ça parlerait à Viktor, mais il était hors de question de ne pas y passer.

*For fandens = bon sang !

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Ven 5 Avr 2024 - 20:42
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Eded9ceb95a6b9b5838ade959d1159a903f04622

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Secrètement en crush
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

OMG! Is it a... date ?!

Viktor Olsson



J’écoute les indications de Caesar en essayant de ne pas paraître complètement pommé. La ligne Victoria ? Really ? C’est quoi ça ? Ah ouais, Oxford Circus. J’arrive pas à croire qu’il sorte ces informations de mémoire alors qu’il n’est même pas anglais tandis que de mon côté, je ne comprends rien même avec un flyer et un plan devant les yeux. Comme demandé, je patiente mais des moldus me bousculent. Je les regarde entrer et sortir de la station, avec une mine dégoûtée. Je suis un sorcier, pas un fantôme hein. Je suis en plein milieu, comment font-ils pour me rater ? Déjà, peut-être que s’ils levaient les yeux de leur téléphone...

Pfff. C’est vraiment le défilé des pauvres ici. Si mes parents me voyaient ici… pire, si mes frères venaient à apprendre que je suis monté dans le métro… ils se foutraient bien de moi. Encore plus s’ils me remarquaient sourire en retrouvant Caesar. Merci ! Je récupère un ticket que je galère à faire entrer dans la machine. Je manque de me prendre la porte qui ne veut pas bouger lorsque j’approche parce que j’ai pas récupéré ledit ticket et je rejoins enfin le véritable côté obscur du métro. Plus on descend les escaliers, plus une odeur de plastique brûlé vient me piquer les narines. Personne ne s’étouffe, personne ne se plaint ici ? J’avais oublié à quel point les moldus détestaient respirer de l’air pur. Ce sera sûrement pareil à Oxford Street. Merlin, accorde moi ta pitié et ne fais jamais de moi un moldu et un pauvre.

Tu te moques de moi ? Je demande, désespéré. Je sais pas ce qui est pire entre ça ou l’avion. Je râle en fait. Faut dire que je suis pas à l’aise : des moldus m’écrasent à moitié contre une porte vitrée qui peut s’ouvrir à tout moment pour m’éjecter sur les rails ! Je note que les moldus ont aussi aucun instinct de survie. Pour ça que Caesar ne peut pas me sauver. Collé à moi, je vois du coin de l'œil qu’il n’arrête pas de sourire. Je sens son regard posé sur moi. Eum… c’était plus facile quand on était dans le noir. Non, je ne sais pas trop… J’ai pas trop réfléchi, j’ai juste vu que c’était une rue sympa pour le shopping et j’adore dépenser de l’argent… …Ainsi que passer du temps avec Caesar.

Libéré ! Je saute sur le quai dès lors que le wagon arrive à destination. Délivré ! La prochaine fois qu’on viendra je saurai transplaner. Je sais que Caesar n'aime pas les "transports" sorciers, mais y a pas plus rapide et efficace que ça. Je m’entraînerai pendant des jours, il ne se blessera jamais avec moi. Je lui souris et lui donne un petit coup d’épaule avant de presser le pas dans les escaliers.

On y est ! Je fais quelques pas en avant pour ne pas rester en plein milieu du chemin. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au Londres moldus. Des années au moins. Alors, j’avoue que ça m’impressionne. La rue est interminable - si on peut appeler ça "rue" ? Il y a un monde fou, des voitures, des bus et des embouteillages partout. J’observe un instant les alentours avant de croiser le regard de Caesar. Te perds pas hein ! Je dis en ricanant pour ne pas avouer que c’est lui qui ne doit pas me perdre ici. Je serais incapable de retrouver la station. Je connais pas les magasins de moldus, alors… peut-être qu’on pourra squatter une librairie ou boire un chocolat après, on fait ce que tu veux Caesar. Tant qu’on reste loin du métro, des SDF et des pseudos magiciens de rue, je m’en fous.

KoalaVolant


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Sam 13 Avr 2024 - 12:07
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- OMG! Is it a… date ?! -
feat. Viktor Olsson

Note à lui-même : ne pas trop rigoler de Viktor quand il était entouré de prolo, il semblait encore plus irritable que d'ordinaire. Ou alors, c'était une raison de plus de le charier davantage... Entre les deux, le cœur de Caesar balançait. On aurait du prendre l'autobus alors. Le prince pouffa. Bon, son cœur n'avait pas balancé très longtemps. Les sorciers étaient tout de même de petites choses précieuses. Enfin surtout Viktor. Caesar n'avait jamais été embêté à l'idée de prendre les transports en commun. Enfin pas plus que n'importe qui. Peut-être parce qu'il ne les prenait quand même vraiment pas souvent. Le taxi serait surement plus pratique pour rejoindre le cinéma tout à l'heure. Ok. Je sais où je vais t'emmener alors.

Enfin le métro s'arrêtait dans un crissement brusque et ses portes s'ouvrirent pour vomir sur le quai tous ses voyageurs. Si ça peut nous épargner la présence de Nils, ça me va très bien ! Même s'il n'était vraiment intrusif, fallait admettre que Caesar préférait qu'il ne fusse pas là lorsqu'il était avec Viktor. C'était pas tout à fait comme si c'était une sortie entre potes, bien que cette bourrade d'épaule virile eut pu laisser à penser le contraire. Les escaliers furent avaler en quelques secondes, et l'atmosphère caverneuse de la station de métro fut bientôt derrière eux. S'ouvrait alors Oxford Street dans toute sa longueur et son tumulte. Aucun risque, je sais lire une carte. Le prince tira la langue au Gryffondor dans une grimace friponne en réponse à son ricanement puis attrapa la manche de sa veste, juste au niveau du poigner. Par ici alors ! Tout sourire, Caesar tira le garçon avec lui alors qu'il s'engageait dans la partie Est de la rue. Reste bien près de moi, il eut encore ce ton moqueur, que je ne me perde pas hein.

Il y avait du monde partout sur les trottoirs ce samedi après-midi, et le ballet des voitures, des bus rouges et des taxis noirs étaient incessant. Les bâtiments haussmanniens se dressaient fièrement avec à leur pied une succession ininterrompue de vitrines de magasin. De grandes marques de vêtements moldus, Nike, Pull & Bear, Zara..., de chaussures, Dr. Martens, Clarks..., de bijoux, Pandora, Swarovski,..., des restaurants, McDonalds, Starbucks, , des cosmétiques, Lush, d'électronique, Apple Store, Samsung..., etc ect ect. Caesar faisait la visite à Viktor du monde moldu, lui expliquant ce qu'il pouvait trouver dans les magasins devant lesquels ils passaient sans s'arrêter. Caesar avait une cible verrouillée. Après quelques centaines de mètres de marche, Caesar se planta devant l'entrée d'un magasin floqué d'un énorme DISNEY rouge. On entre ici ! Le prince entraina le Gryffondor à l'intérieur.

Partout, du sol au plafond, des bacs débordant de jouets et de des peluches, des étagères entières de vêtements, des penderies pleines de déguisements, de la vaisselle à l'effigie de la marque disposée sur des tables. Il y avait de tout, pour tous les goûts. Des figurines grandeur nature des personnages de films et de séries, des décors féériques ou futuristes. Le parquet se mêlait à un carrelage bleu nuit constellé de paillettes. C'est la franchise de dessins animés la plus connue et la plus populaire du monde. Il y a même des parcs d'attraction entiers sur ce Disney. D'ailleurs, Caesar aimerait y retourner avec Viktor pour lui faire découvrir ces manèges incroyables. Qu'est-ce que tu en dit alors ? C'était sûr qu'il devait être impressionné ! Caesar était quant à lui replongé en enfance même s'il fallait avouer que certaines figurines étaient très mal faites et donnaient à voir des personnages grimaçants. Celui de Copenhague a fermé il y a quelques années. C'était le seul du Danemark ! Et il était pas aussi grand que celui-là !

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

OMG! Is it a… date?! [avec Viktor] Empty Re: OMG! Is it a… date?! [avec Viktor]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum