Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Lun 19 Juin 2023 - 14:34
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

La représentation finale
Samedi 17 juin 2023

Ophelya Lawson



Le grand jour est arrivé.

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Les_licornes_de_lespace_contre_les_changelins

Le jour de la représentation de la comédie musicale : Alien unicorns VS Changeling. Tout le club de musique s’est donné pour mener à bien ce projet ambitieux. Il a fallu mettre en scène le scénario écrit par Wesley, inventer les musiques et les chorégraphies, créer les décors, les costumes et même les effets magiques. C’était long et compliqué, mais on a réussi et aujourd’hui, nous sommes fin prêts. Au centre du village de Pré-au-Lard, nous avons installé une grande estrade servant de scène et nous avons placé de nombreuses chaises, en espérant que tout le monde ait une place pour s’asseoir. Derrière la scène, nous avons monté des rideaux pour dissimuler les coulisses, les préparations et les futures décorations. Entre chaque scène, nous avons besoin de nous remaquiller ou de changer de costumes. Enfin, aux abords de l’estrade, il y a le violon de Caesar et un piano pour Elizabeth. Après tout, tout le monde peut venir voir le spectacle. Les autres élèves, les professeurs, les habitants de Pré-au-Lard, la famille des comédiens, les amis… tout le monde, c’est ouvert au public ! Ça rajoute beaucoup de pression et en même temps, c’est tellement excitant ! Mes parents sont même déjà arrivés, ils attendent à l’extérieur des Trois Balais. Wesley m’a dit que sa famille allait être présente aussi et de ce que j’ai compris, la famille est grande. J’espère que tous nos comédiens auront quelqu’un pour les immortaliser. Si ce n’est pas le cas, Elio est lui aussi déjà présent avec son appareil photo. Il y a même miss Agosti, l'infirmière secondaire, en cas de problème, même si elle n'a pas l'air ravie d'être ici.

Je regarde à travers le rideau la place de Pré-au-Lard et je remarque déjà quelques élèves et adultes arriver. Certains en profitent pour aller chercher à boire dans les bars et d’autres récupèrent déjà les meilleures places. Même si j’essaye de ne pas le montrer et de conserver mon optimisme, je suis complètement stressée. Ces derniers temps, j’ai tellement de choses à gérer que j’ai du mal à trouver le sommeil et ça augmente considérablement mon taux de stress déjà élevé. Les examens, mon futur professionnel, la représentation puis le concert au Mermaid… C’est beaucoup ! Ça m'arrive même d’être tellement stressée que mon don fait n’importe quoi et je me retrouve avec des griffes, des sabots, des poils ou des crocs. Aujourd’hui, il est hors de question que je me transforme en animal alors je me concentre vraiment pour garder le contrôle.

Je regarde l’heure et souffle un bon coup. On a encore le temps, mais j’aimerais bien que tous les comédiens arrivent et se préparent. Les décorateurs sont déjà là et c’est déjà un bon point. En attendant, je vais vérifier que les costumes soient bien là. On a ceux des changelins qu’on enfilera tous pendant la première danse. On a la robe de la princesse des licornes et la tenue du roi. On a aussi les robes des licornes, la mienne - la déesse - et la tenue de l’amant. Gaspard et Ariana ont des tenues plus simples, puis Ariana a une tenue de méchante sur la fin. Et enfin… l’arbre. Oui, y a tout c’est parfait ! Plus que les comédiens et les spectateurs. Et l’un des plus importants ? Wes ! Je le vois au loin lorsque je mets la tête en dehors des coulisses. Je lui fais un signe et court jusqu’à lui. Je suis trop nerveuse ! Tu veux qu’on aille boire quelque chose avant que tout le monde arrive ? Question de se rafraichir un petit peu après tous les préparatifs… et avant la représentation finale.

KoalaVolant


!! INFORMATIONS SUR LE RP !!

Bonjour et bienvenue à la représentation de la comédie musicale Alien unicorns VS Changeling ! C'est une pièce de théâtre montée par des élèves de Poudlard et qui est jouée sur la place de Pré-au-Lard. Les installations sont en italique dans mon texte. TOUT LE MONDE PEUT VENIR, même les personnages en dehors de Poudlard.

Voici la distribution des rôles : lien
Ici, le scénario : lien
Là, l'affiche que Wesley et Ophelya ont distribué dans le mois : lien

Pour le moment, le spectacle n'a pas commencé. Il est encore l'heure pour TOUT LE MONDE d'arriver et de s'installer sur les chaises mises à disposition, face à la scène ! On est aux environs des 19h00.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp  :coeur4:

Nos comédiens sont :  @Hélios D. Ellis,  @Gaspard B. Pretovius, @Fanny Gwin,  @Magnolia P. Dursley ,  @Simeon Roy (Léo), Sullivan,  Aïko, Arthur, Enola, Alexander
Nos musiciens :  @Caesar af Glücksborg,  @Elizabeth Saunders

Des bisous ! :superheart:



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Lun 19 Juin 2023 - 14:51
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

La représentation finale

Enola Peters



Bon, bon, bon… c’est aujourd’hui que je dois stresser, c’est ça ? … Honnêtement, je ne ressens rien de spécial. Je vois quelques élèves courir partout de nervosité et… ça me désespère, c’est tout. J’ai du mal à comprendre pourquoi ils se mettent autant de pression alors que ce n’est pas une pièce de théâtre professionnelle. Elle ne va rien nous apporter. Enfin, mes parents sont contents de moi, je suppose que c’est déjà ça ? Ils sont même déjà arrivés et ils discutent avec un couple de parents. Arsène aussi va venir, mais bon. En vérité, ce n’est pas très important. D’autant plus que je n’ai pas eu la chance d’avoir un rôle principal. Je me retrouve à jouer une licorne parmi d'autres, dans une tenue trop niaise. Elle est trop rose. Elle a trop de paillettes. Elle donne envie de gerber. J’ai quand même essayé de m’apprêter, mais bon. J’ai toujours l’air aussi banal. Je ne me démarque jamais. Je suis juste moi et voilà. Bref. C’est déprimant et là je commence déjà à me faire chier. Je vais aller m'installer sur un banc au hasard. Je suis venue trop tôt. J’aurais dû venir au dernier moment.

KoalaVolant

Résumé:



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Lun 19 Juin 2023 - 15:26
Invité
Invité
Anonymous
 

La représentation finale

Aïko Moon



C’était avec un grand sourire aux lèvres que le jeune Aïko regagnait Pré-au-Lard en compagnie de son ami Sullivan. J’ai très hâte ! Disait-il en sautillant sur place. Ils jouaient tous les deux des rôles qu’Aïko jugeait importants. Tous les rôles étaient importants bien évidemment, mais ils étaient de vilains petits changelins ! S’ils n’étaient pas crédibles dans ce rôle, comment la pièce de théâtre pouvait-elle être crédible ? Alors, le jeune Moon était aussi excité que déterminé à montrer ses jeunes talents d’acteur. D’autant plus qu’il était content de savoir qu’il allait avoir du public de qualité : son autre ami Arty, sa sœur Su-Jin (PA  @Elio Prescott) ainsi que sa gouvernante madame Yon.

Allez, vite vite, il ne faut pas être en retard Sully ! Bien loin d’être en retard, ils étaient à l’heure puisqu’il était à peine 19h00 tandis que le spectacle ne commençait qu’à 20h00. Ils avaient encore largement le temps de dire bonjour à la famille et de se préparer. Mais en attendant, ils avaient déjà repéré la boutique de Honeydukes, alors direction les bonbons !

KoalaVolant

Résumé:

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mer 21 Juin 2023 - 0:17
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
On n'échappe pas au Karma, Gaspard !

Y avait des trucs pas cools dans la vie. Du genre se faire snobber. Ignorer. Mettre de côté. Ne pas être prévenu quand quelqu'un qui comptait beaucoup pour soi exprimait son... âme artistique. Et rien que pour ça, pour ce genre de mauvaises personnes, le Karma aimait bien rééquilibrer les choses. En profitant d'un bouclé se baladant à Pré-au-Lard pour lui refiler une affiche d'une comédie musicale par exemple. L'affiche avait été récupérée par automatisme alors qu'on la lui avait tendu. Et s'il n'avait pas été curieux face au terme de changelins peut-être que ses billes vertes n'aurait pas vu en tout petit le Gaspard Pretovius. Samedi 17 Juin, 20 heures, hein ? Le planning se remplissait tout doucement pour le bouclé au sourire sadique apparent. Enfin, quand il lui en restait et qu'il n'avait pas à passer son temps aux côtés du chat et du fennec.

Y avait peu de chances qu'y ait des détraqués des embrumes à cet endroit et à ce moment-là, hein ? Les risques étaient faibles ? Au pire il croiserait quelques connards du ministère -le nom Roy avait sauté aux yeux de Madd'- mais à priori, y aurait pas de grabuges. Les choses s'étaient tassées donc... Autant essayer d'en profiter. Et avec un vieil appareil photo. Pour sûr que Keith n'allait pas laisser Gaspard sans souvenirs de tout ça. Et même s'il ne comptait pas squatter une des places du premier rang... Le bouclé prit place contre un tronc d'arbre près des chaises, capuche rabattue sur sa tête. Ça ne faisait pas un très bon déguisement mais y avait pas de quoi, après tout. Juste une mauvaise habitude alors que ses doigts gantés faisaient jouer le mécanisme d'un vieux rubik's cube.

Résumé : Keith a reçu par hasard un flyer et... prend un malin plaisir à venir voir le spectacle, se délectant de voir son adorable petit Gaspy. Un peu éloigné des chaises, il se cale contre un arbre et attends dans son coin avec son rubik's cube.

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mer 21 Juin 2023 - 0:22
Geronimo Cortazar
En manque d'inspiration
Geronimo Cortazar
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 57675f6f27c216e2c3d1d3ab4b64093ad7230427

Singularité : Cracmol
Orientation : None
Statut civil : Veuf depuis longtemps, coeur en peine depuis peu.
Activités : Poupouner sa petite Elizabeth et lui offrir tout l'amour possible.

DC : Keith & Jordanaya
© : Kazual
Vas-y poupette !  :youpi: Daron en furie !

Geronimo ferma le portail du refuge. Fin de la journée pour lui! Mais également début de soirée pour lui et son adorable Elizabeth qui allait accompagner la comédie musicale avec son magnifique don. La voir et l'écouter jouer du piano ne lasserait jamais le papa fier qu'il était devenu le jour où il était ressorti du foyer à ses côtés. C'était croissant même. Est-ce que ça s'arrêterait un jour ? Il avait l'impression que non. Qu'il ne cesserait jamais d'être toujours plus fier d'elle, qui ne cesserait jamais de l'aimer encore plus que la veille. Un véritable papa gaga qui s'était armé de son fidèle appareil photo, prêt à immortaliser Elizabeth pour ses passages sur scène! Et dire qu'elle ne lui avait rien dit jusqu'à ce qu'il parle par hasard de l'evenement... Son petit coeur de papounet dégoulinant d'amour était si brisé face au manque de fierté de sa petite Beth.

Un piano était déjà placé sur l'estrade d'ailleurs et le foule commençait déjà à arriver. Doucement mais sûrement. Est-ce que la petite Serdaigle avait déjà joué devant autant de public ? Rempli par un mélange de plusieurs générations contrairement à son ancien foyer ? Est-ce qu'elle stressait ? Les émeraudes paternelles se mirent à chercher frénétiquement l'adorable bouille qu'il adorait. En espérant que son petit coeur ne s'emballe pas sous la pression et que ses petits bras viennent lui sauter dessus, même rapidement, avant qu'elle ne montre son don au public! Tiens, d'ailleurs, est-ce qu'il y aurait des professeurs ? Dont Laurence ? Maxwell ? Daisy ? Teddy ? Des élèves avec qui il aurait échangé lors du séjour chez son ami né-moldu ?

Résumé : Geronimo vient de sortir de son refuge situé à quelques centaines de mètres et se dirige vers l'estrade! Il fouille la foule du regard, esperant voir sa fille avant le spectacle et éventuellement quelques professeurs qu'il connaitrait, ou même quelques élèves!

Codage par Libella sur Graphiorum

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mer 21 Juin 2023 - 19:36
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : EN COUPLE (mais discret hein)
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- Alien unicorns VS Changeling -
feat. les comédien.es et musicien.es~

En tant qu'aîné et que préfet, Caesar s'était porté volontaire pour chaperonner et accompagner les premières années qui jouaient dans la comédie musicale durant toute la journée. Ils avaient tous répété avec conviction et sérieux cet après-midi, et ils semblaient prêts. En tout cas, Caesar l'était. Sa famille ne serait pas là évidemment -trop voyant, trop risqué, et ils avaient vraisemblablement mieux à faire...., et comme il ne s'était pas trop rabiboché avec Gus -leur relation restait un peu bizarre et tendue depuis la colle, il ne s'attendait pas trop à le voir dans le public. Luther lui avait assuré qu'il serait là -il restait neutre dans toute cette histoire alors le prince aurait quand même un peu de soutien dans l'auditoire.

Et puis... Peut-être que Viktor serait là aussi ? Cela lui ferait plaisir -à coup sûr, il jouerait virtuoseument. BREF ! Il fallait rester concentrer, en conditions pour jouer -même si ce n'était que dans une bonne heure, l'œil attentif aux petits excités comme des puces. Moon sautillait sur place, entrainant son camarade Fairfax qui ne semblait, lui, pas tellement dans son assiette. Le petit Poufsouffle avait confié à Caesar qu'il était triste que ses parents ne puissent venir le voir jouer -ils habitaient trop loin et étaient des moldus, et qu'il était super méga stressé de la mort -ce sont ses mots !

Ils arrivaient enfin au village sorcier. Il commençait à y avoir un peu de peuple à s'agglutiner vers la scène. Caesar vérifia rapidement que son instrument était bien en place, et signala leur arrivée à Lawson et Roy avant de filer les deux petits changelins en force vers Hondeydukes. Ne vous goinfrez pas trop, sinon vous aurez mal au ventre. Déjà que Fairfax était livide, fallait peut-être rajouter une overdose de sucre là-dessus. On a le temps, mais faudrait pas que vous soyez en retard pour enfiler vos déguisements. Le prince jouait vraiment le rôle du ras-joie, mais c'était son devoir de préfet responsable.

En chemin, le Serpentard repéra Enola assise seule sur un banc à quelques mètres de là. Il lui adressa un grand signe de bras pour attirer son attention, et lui cria : Eh, Peters ! On fait un saut chez Honeydukes, tu viens avec nous ? Peut-être serait-elle un peu moins taciturne comme ça ?

Résumé:

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mer 21 Juin 2023 - 20:38
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : EN COUPLE (mais discret hein)
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- Alien Unicorns VS Changelins -
feat. Wes-baby-choubidou, les Roy et les autres~

Petit époussetage de la suie sur des vêtements trop noirs pour un voyage par cheminette, que le minot de deux ans rendait ineluctable pour se rendre à Pré-au-Lard -impossible de transplaner ou de voyager en balais, et Adamus déboula dans les rues du petit village sorcier avec son garçon dans les bras, la sublime Diana à ses côtés. Ca va être in-cro-yable ! C'est qui qui va voir tonton Wes sur scène ? Hein ? C'est qui ? Le petit Edward aux bouclettes brunes éclata d'un rire joyeux sous les yeux de sa mère, roulés vers le ciel. Mais quel gosse... Pourtant un sourire en coin étirait déjà les lèvres teintées de violet de la ravissante dame. Rayonnant, Adamus ajusta ses lunettes de soleil sur son nez, et se mit à zieuter les alentours, la main en visière au-dessus des yeux. Mais avant ça, faut mettre la main sur la mifa ! Alors... L'enfant tirait sur ses cheveux. Ils sont là, Adam.

Luke lui tomba dessus sans crier guard. Fréroooot ! Ce fut l'heure des embrassades. Même si les Roy étaient du genre à se voir tous les week-ends pour d'interminables repas de famille, Adamus avait toujours l'impression que cela faisait une éternité qu'il ne les avait pas vu. La fatigue de l'entrainement de la journée disparut soudainement. Le second souffle Roy ! Adamus rendit l'accolade à son aîné, embrassa sa mère qui prit Edward dans ses bras, et salua Mr Roy. Le batteur des Flèches d'Appleby fit le tour de sa belle-sœur et de ses deux neveux. Vous allez bien les p'tits ? Comment ? Mamie vous a fait un gâteau à la citrouille ?! Vous en avez d'la chance ! J'espère que vous m'en avez laissé un bout. Malgré la crise des cucurbitacées, il y avait toujours de la tarte à la maison. Et la maison, c'était chez maman bien sûr.

Salut Augustin ! La forme ? Evidemment que le benjamin allait bien quand on voyait comment les affaires tournaient pour lui chez Phoenix Assurance. Fièrement, Adamus lui montra le badge qu'il avait piqué sur son blouson. T'as vu ça ? On est sponsorisé pour la saison chez les Flèches. J'suis sûr que c'est grâce à toi. Un p'tit clin d'œil complice pour le plus rusé des Roy avant qu'Adamus ne se tourna vers Simeon, l'un des deux cadets. Oh tient, Simsim, t'étais-là toi ? J't'avais pas vu. Sourire malicieux, le batteur envoya un gentil coup de poing dans l'épaule de Simeon en rigolant. Qu'il était drôle décidément ! Un vrai boutentrain ! Au final, c'est peut-être pas plus mal que tu lui aies bourré le crâne, à Wes, ça lui a stimulé l'imagination on dirait. On était clairement dans du passif-agressif car, si Adamus était vraiment ra-vi que son petit frère chéri ait monté cette comédie musicale qui s'annonçait hilarante, le batteur n'était pas moins inquiet de la proportion que pouvait encore prendre cette fabulation. Mme Roy invita toute sa petite troupe à se diriger vers la scène, plus bas dans la rue.

La horde Roy descendit la rue, les quatre frères alignés les uns à côté des autres, Adamus ayant passé un bras derrière l'épaule de Luke, à sa droite, et d'Agustin, à sa gauche. Ca va être grandiose ! Forcément ! C'est Wesley ! Un génie, j'vous l'dit ! D'ailleurs, Adamus ne se fit pas prier pour prendre quelques mètres d'avance, laissant derrière lui femme et enfant -et famille~, pour filer vers la scène où il eut tôt fait de repérer Wesley. Hello mon petit chouchou bibou d'amour ! Il le prit dans ses bras. Ca va ?! Pas trop stressé ?! On est venu te soutenir à fond ! Tu vas nous époustouflé, j'en suis sûr ! Edward a hâte de te voir ! Après tout, le monde ne tournait-il pas autour de Wesley quand il ne tournait pas autour d'Adamus ?

Résumé:

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Dim 25 Juin 2023 - 20:33
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
C'était LE grand jour ! Une année ENTIERE de travail pour y parvenir ! Wesley était une boule de nerf bien plus stressé qu'à l'accoutumé et pouvait même se montrer un peu sec par moment. Il avait peur. Il souhaitait que tout se déroule pour le mieux et redoutait le moindre accroc. Or, il y en aurait forcément, pas vrai ?! Il y aurait forcément des faux pas et des bugs.
Il vérifia une nouvelle fois que tout les éléments pour les effets magiques étaient prêts et que tout le décors tenait en place. Cela semblait être le cas et il alla faire le tour des places des spectateurs pour être sûr que tout le monde verrait bien. Il du décaler une rangée mais hormis cela. Tout allait pour le mieux...
Il lâchait un soupir quand Ophelya s'approcha pour lui proposer qu'ils aillent boire un verre avant la représentation... L'idée ne l'enchanta pas spécialement. Et si jamais ils apprenaient qu'un acteur avait la dragoncelle pendant leur absence ? Ou qu'une émeute avait soudain lieu pour avoir les meilleures places ?!
"Je sais pas si c'est très raisonnable. Je préfère rester ici, au cas où"
Au cas où quoi ? Seules les angoisses de Wesley le savaient. Heureusement, il entendit qu'on l'appelait et eu soudain une bien meilleure idée pour occuper Ophelya "Oh ! Ma famille est là ! Tu viens ? Je vais te présenter !"
Adamus fut le premier à le saluer (d'une manière bien à lui et assez honteuse) et à le serrer dans ses bras. Malgré tout ravis de revoir son frère aîné, Wesley resta un long moment à le serrer contre lui avant de dire "M'appelle pas comme ça ici... Sinon tu peux être sûr que tous les serpentards de l'école vont me harceler ! Et on est complètement stressé ! D'ailleurs je vous présente ma co-metteuse en scène ! C'est grâce à Ophelya que le projet a pu voir le jour !"
Au loin, le petit dernier des Roy pu voir Caesar passé et il lui fit un signe de la main tandis que maman Roy reposait Edward par terre et serrait son petit chouchou dans ses bras : "Mon Weslinou. Si tu savais comme tu nous a manqué à ton père et moi" "Maman vraiment, évitez de me donner des surnoms comme ça devant tout Poudlard !" Wesley avait rosi de honte.


Résumé :
Wesley est TRES stressé. Il fait le tour de toute la zone et vérifie que tout est en place. Il refuse d'aller boire un verre mais propose à Ophelya de lui présenter sa famille. Il va donc dire bonjour.


[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfe[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mar 27 Juin 2023 - 13:47
Hélios D. Ellis
Spécialiste
I - Élève
Hélios D. Ellis
Année d'étude : Première année
Singularité : Animagus non déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Helios : se complait des plumes d'un aiglon / Elhiya : en couple avec le prof d'EDM
Activités : Membre de la meute bancale de la forêt interdite, assassin de sucreries, anciennement batteur aux Quidditch à Durm, ancien poufsouffle

Pa Elhiya

DC : Léto P. Carrow, Declan Wildford

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Jour de la représentation, en même temps que la vague de révision pour le diplôme de fin d’année, qu’est ce qui pouvait mal se passer ? Rien, bien sur que rien ne pouvait se passer, ou du moins tout. La seule chose que je savais c’était que c’était une très mauvaise idée et que mon retard dans les loges ne me permettait pas d’aller voir si mes parents et Charlotte étaient arrivés et installés que je devais récupérer mon costume sans avoir où il était. Saluant la troupe à la foulée je rejoignais Fanny à la hâte après tout c’était elle qui adorait jouer à la poupée avec moi depuis prés de deux ans, et comme ca je ne risquais pas de me tromper de tenue ou de mal la mettre. N’ayant jamais trop fait attention aux costumes validés, la curiosité me poussait à demander si j’allais devoir avoir des paillettes sur moi. Pas que je n’aimais pas mais qu’a force, un jour j’allais faire une indigestion de ces machins lumineux. Quoi que niveau indigestion, je devais peut-être me méfier de ce que mac Graham m’avait concocté au final même si elle avait assuré honorer la commande que j’avais passé le mois dernier.

Avec les révisions et l’esprit un peu trop ailleurs je n’avais même pas pensé à lui demandé si sa solution magique pour chanter juste ne serait-ce que l’instant d’une soirée était efficace. Verdict tout à l’heure, noyé dans le cœur de toute façon ca passerait comme en répétition, pour le solo par contre… lui aussi je l’avais beaucoup répété bien plus que la chorégraphie qui ne me posait pas tant de probleme. Tant pis, pas le temps de vérifier et je craignais maintenant ce que la blondinette de ma maison était en train de faire à ma tignasse, pour peu j’avais l’impression qu’elle était en train d’essayer de leur donner forme avec une tonne de gel moldu. « T’es sur là ? car pas moi » Laissez faire les pros qu’elle baragouinait devant ma grimace. Je voulais bien, mais personne ici n’était un professionnel à proprement parler. Machinalement je cherchais des yeux Ophélya et/ou Wesley pour qu’ils lui disent que ca suffisait. Mais personne à l’horizon.

Spoiler:


I wouldn't change a thing about it This is the best feeling Innocence is brilliant

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mar 27 Juin 2023 - 22:36
Rosa-Lina Agosti
Médicomagie
I - Aide-soignant
Rosa-Lina Agosti
Singularité : Animagus non déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Mère de Soléa Ravenwood Agosti

Soléa

DC : Elio Prescott, Ophelya Lawson
 

La représentation finale

Augustin B. Roy



Si un jour Wesley venait à douter de l’affection d’Augustin, nul doute que ce dernier lui rappellerait ce jour. Pour l’employé du mois (et des mois précédents ainsi que des mois suivants) qu’il était, quitter son travail à l’heure représentait un véritable défi. Pire que ça, il était parti en avance pour être certain de soutenir le plus jeune de ses frères, alias le chouchou de la famille, qui devait stresser plus que de raison. Pourtant, cette histoire de pièce de théâtre déplaisait à Augustin qui voyait d’un mauvais œil l’obsession que son frère portait envers les changelins. Comme s’il ne l’avait pas déjà assez répété, le jeune homme n’hésita pas à lancer une énième réflexion à @Simeon Roy, le véritable fautif, alors qu’ils venaient d’arriver à Pré-au-Lard.

D’un geste calculé - digne des plus grandes publicités de shampoing - Augustin glissa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer, jugeant que le transplanage l’avait décoiffé. Simple déduction puisqu’aucun miroir n’était à proximité. D’un coup d'œil, il observa le reste de sa tenue et défroissa sa chemise blanche avant de déboutonner deux-trois boutons. Si dans les bureaux, il se devait d’être soigneux et professionnel, rien ne l’obligeait à se laisser mourir de chaud une fois à l’extérieur. Now, le reste de la famille ! Et comme le village n’était pas bien grand comparé à leur famille recomposée, la tâche fut des plus aisées et Adamus leur offrit un accueil vigoureux. Hey, salut tout le monde ! Entre Luke, sa femme et les neveux, Adamus, sa femme et le neveu, ainsi que les parents, il y avait toujours du monde à saluer. La forme ! Tout le monde eut droit à son petit hug familial, sauf le plus chanceux, le jeune Edward, qui gagna une sucette à la fraise qu’Augustin gardait toujours auprès de lui pour ces occasions. Génial ! S’extasia l’assureur en voyant le beau logo de son entreprise sur le blouson d’Adamus. Évidemment que c’est grâce à moi ahah. Au travail, son patron avait pleinement confiance en lui. De ce fait, si Augustin assurait avec conviction que sponsoriser une équipe de Quidditch offrirait une belle l’image à Phoenix Assurance, alors, il avait raison. Il n'était pas bon assureur pour rien.

Maintenant que la famille était au quasi-complet, il n’y avait plus qu’à regagner le centre de Pré-au-Lard pour retrouver Wesley. J’attends encore de voir la pièce, avant de se faire un avis sur un scénario basé sur un énorme quiproquo. A l’approche de la scène, ce fut Wesley - en compagnie d’une jeune femme - qui les trouva en premier. Tout en douceur, il se fit accueillir avec un trop-plein d’amour, ce qui ne manqua de faire rire Augustin qui, lui, se contenta de rassurer son petit frère. Mais non, personne n’ira t’harceler, t’as vu les muscles d’Adamus ? Personne n’oserait se mettre à dos Wesley, ce serait risquer de tomber sur les quatre grands frères. D’un sourire, il salua la co-metteuse en scène. Comment avait-elle pu accepter un tel scénario, elle qui semblait avoir les pieds sur terre ? Décidément, personne ne jugeait bon de lui faire oublier ces sottises.

KoalaVolant

Résumé:



Rosa-Lina Agosti (3/2) - Noël Gardner (1/1) - Augustin Roy (0/1) - Te Perdí  ♫
KoalaVolant

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mer 28 Juin 2023 - 0:52
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

La représentation finale

Ophelya Lawson



Pas de rafraîchissant, vraiment ? Je suis presque tentée de faire la moue pour essayer de le convaincre, mais nul besoin de l’embêter plus que nécessaire. Nous sommes tous les deux bien assez stressées comme ça. Je demande quand même à mes parents qui sont non loin s’ils peuvent me m’amener un verre d’eau parce qu’entre le soleil et la nervosité, je me sens complètement assoiffée. D’un sourire chaleureux, ils acceptent. Malgré mon stress, je suis satisfaite de voir que nos petits et grands comédiens arrivent petit à petit. Je vois déjà Enola bouder dans son coin et les deux plus jeunes accourir vers la boutique de bonbons. Je grimace, j’espère qu’ils ne vont pas me faire une crise de foie juste avant le spectacle. J’espère que Miss Agosti a prévu le coup, parce qu’on a besoin de nos petits changelins !

Anyways, j’accompagne Wesley jusqu’à sa famille pour la rencontrer et je ne peux qu’écarquiller en voyant le nombre de personnes présentes ! Ses parents, ses frères, les épouses et les neveux. Waouh !! Quand je vois comment il est accueilli par sa famille, je pouffe, mais avec bienveillance. Je trouve ça touchant, mais… je dois avouer qu’une petite pique vint se loger dans mon cœur. Je l’envie un peu. Mes parents sont parfaits, présents, aimants et me gâtent énormément, mais quand je vois la complicité que Wesley détient avec ses frères, ça me rappelle que j’aurais pu avoir la même relation avec Adrian s’il n’avait pas disparu.

Je me perds un instant dans mes pensées, mais je me reprends quand je vois au loin Caesar. Je le salue d’un rapide geste de la main et je suis happée par les parents de Wesley qui finissent par se saluer lorsqu’ils en ont terminé avec leur Weslinou chouchou bibou d’amour. Je suis enchantée de vous rencontrer. Je souris à tout le monde, je fais bonne figure. Weslinou a beaucoup de talent, je suis sûre qu’il sera le prochain président du club de musique.

KoalaVolant

Résumé:



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Ven 30 Juin 2023 - 23:34
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Magnolia courait à toute vitesse vers les coulisses improvisées du petit théâtre installé sur la place de Pre-Au-Lard. Elle n'en revenait pas d'avoir la chance de visiter le village avant d'être en troisième année ! S'inscrire à cette pièce avait vraiment été la meilleure de ses idées, au moins rien que pour ça !
Bon par contre elle avait du se coltiner l'ecossais sans slip et son pote de Serdaigle comme camarades changelins et elle devait reconnaître qu'elle avait hâte que cela se termine. Croiser ces deux là si souvent avait le don de faire perdre un peu plus de patience à chaque fois. Surtout le plouc en kilt là. On avait rarement vu plus idiot que ce type ! C'était sûrement à force de boire du lait de chèvre cru ça. La salmonelle avait dû le frapper très jeune et lui grignoter le cerveau.

En entrant, Magnolia salua un peu tout le monde et se dirigea directement vers les costumes. Elle l'observa sous toute les coutures et parut soudain très excitée à l'idée de monter sur scène :

"Je sais que l'on va pas tout de suite entrer sur scène.." Sans compter qu'elle était le seul changelin présent vu que ses deux coequipiers avaient filés vers le marchand de bonbons. On pouvait parier qu'ils allaient trop manger et tout revomir sur la scène. Magnolia avait bien fait d'apprendre leur texte. Elle pouvait jouer les trois changelins à elle seule et le ferait si nécessaire. ".. mais vous pensez qu'on peut se changer dès maintenant ?"

Résumé :
Magnolia arrive toute excitée et veut déjà enfiler son costume


[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Tumblr_inline_o8l71zbSpn1s2y9a0_250[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Tumblr_oc4vzcSEWz1r30atgo8_250

Magnolia P. Dursley (PJ) et Jaivanti Arun (PA)

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Ven 30 Juin 2023 - 23:48
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
PA: Arthur Diaz

Si il y en a un qui avait assez peu de doutes sur le principe de se changer dès maintenant, c'était bien Arthur.
Réviser ses ASPICs ? Qui s'en souciait ? Arthur avait trouvé sa vocation : il serait acteur.
Aussi, il s'était levé très tôt ce matin et avait déambulé dans tout Poudlard vêtu de son costume de roi licorne. Sentant que son accoutrement attirait l'attention, il en avait fait des tonnes, parlant avec un accent qu'il imaginait être celui de la haute société et déclarant à qui voulait l'entendre que la pièce de ce soir étai un chef d'oeuvre et que sa prestation resterait dans les annales tant elle était fantasticomagnificostupéfiante. Bref, il faisait une propagande de dernière minute et insista notamment auprès de la jolie Su-Jin pour qu'elle vienne.  Avec un charme comme celui d'Arthur elle craquerait forcément ! (Le fait que son petit frère fasse parti du casting était secondaire)

En debut d'après-midi, tout le monde commença à rejoindre Pre-Au-Lard et Arthur se mit alors en tête de continuer son cirque dans les rues de la ville. Il n'hesitait pas à chanter et se comporter comme ce qu'il imaginait être un roi.
Il trouva rapidement une petite audience et reussit à se faire payer des verres aux trois balais et à la tête de sanglier. Les passants parurent amusés par son allure et son applomb. Plusieurs avaient promis de venir voir la pièce et Arthur leur avait fait promettre de l'applaudir avec ardeur dès qu'il penetrerait sur scène.
Son plan était simple, se faire recruter par un projet professionnel d'ici la fin de la journée. Avec son beau visage et son TALENT il serait forcément repéré par un producteur de cinema sorcier !
En fin de journée, quand il arriva dans les coulisses, il salua tout le monde "On va avoir un monde fou ce soir, vous allez voir !"

Résumé :
Arthur déambule déguisé en roi licorne depuis le début de la journée dans tout Poudlard et tout Pre-Au-Lard. Il fait de la publicité de dernière minute


[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Dim 2 Juil 2023 - 23:24
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ce soir, c'est le grand jour. Je connais la pièce de Wes, il me l'a faite lire il y a des mois. C'est super bien écrit, c'est fun, et si la mise en scène est du même niveau alors on va tous adorer le spectacle.
Ma famille, elle, connaissant les théories de Wes, va être horrifiée du début à la fin. Certains y verront une escalade dans son complotisme. Une partie de moi a très hâte de voir leurs visages se décomposer. Qu'ils comprennent que je ne suis pas seul fautif, qu'aussi mignon soit-il, Wes a un tempérament et une certaine naïveté qui font que tôt ou tard il aurait pu tomber dans une théorie du même genre.
Quand on se prépare avec Gus avant d'aller retrouver le reste de la famille, sa petite remarque me fait mal au cœur. Comme à chaque fois. Qu'importe qui la dit.
"S'il te plaît frérot. Je culpabilise assez depuis deux ans. Profite juste du spectacle et considère que c'est une fiction."
Je ne veux pas accepter les reproches sans rien dire. Pas encore. Heureusement mon frère n'insiste pas, alors la bonne ambiance est préservée.

On se retrouve tous en famille, je salue chaleureusement mes parents, mon frère aîné (que je n'ai étonnamment pas croisé de la journée alors que j'habite dans son arrière cour), et quand vient le tour d'Adamus :

“Bonjour, on se connait ?” je réponds à la provocation de mon frère par une autre provocation. Les autres croiront sûrement à une chamaillerie. Je sais cependant qu’il est bien plus premier degré que son ton veut le faire croire.

Ouais, les réunions de famille c'est toujours un plaisir.

Alors que chacun saute au cou de Wesley, mon regard se tourne vers la jeune femme qui l'accompagne. Est-ce que c'est elle la fameuse "quelqu'un" que le petit frère a dans sa vie depuis peu ? J'entreprends un baisemain beaucoup trop classieux pour l'occasion, ponctuant d'un "Milady." Trop content de fayoter. Quand la fameuse Ophelya appelle à son tour mon frère Weslinou à son tour, ça fait tilt : ma théorie est très certainement vraie. Je me tourne vers mes parents et mes frères aînés avec un sourire jusqu’aux oreilles. Wesley a une copine ! Et elle est grave jolie !

Mais des regards complices avec ma famille ce n‘est pas assez. Ce qui compte c’est de féliciter mon petit frère. Et puis lui dire bonjour aussi. Parce que tout le monde a été si vif en lui sautant au cou, mes frères et mes parents forment un rempart involontaire entre Wesley et moi (pas que ça leur déplairait qu’on se parle moins, cependant). Je m’insère donc dans le cercle en poussant nonchalamment (et légèrement) Adamus et Augustin pour me frayer un passage. Puis j’enlace mon petit frère de ma main libre. Il n’y a pas si longtemps j’aurais dû me baisser également mais je suis forcé de constater qu’il m’a dépassé depuis plusieurs mois.

”Salut champion ! Je suis trop content de te voir.” puis je chuchotte à son oreille ”C’est Ophelya ta copine ? Ta technique de créer une pièce de théâtre pour l’impressionner à grave marché à ce que je vois.” et puis, relâchant mon calin, je reprends à voix haute “Les gens sont venus en masse pour votre pièce, c’est incroyable.”

Je ne pensais pas qu’une pièce étudiante pouvait rameuter autant de personnes. Mais je suis forcé de constater qu’il y a pas mal de monde sur la place. Mon regard parcourt un peu l’assemblée et tout au fond, ne payant pas de mine, une silhouette me semble familière. Mon regard s’assombrit. Lui. La posture de l’homme est très différente que lors de notre dernière rencontre, mais les bouclettes sont reconnaissables entre toutes. @Keith Madden est ici. Keith Madden le mage noir que j’ai arrêté il y a 7 mois est présent alors que le nom de famille de mon petit frère est sur l’affiche. Keith Madden le mage noir est venu regarder un spectacle d’étudiants de Poudlard. Je n’aime pas ça du tout.

Je tapote la tête de Wes (parce que ça reste moi le grand frère, qu’importe nos tailles) et je me tourne vers le reste de la famille.

“On devrait peut-être s’installer, les premiers rangs commencent à se remplir.”

En effet, il n’y a déjà plus de rangées pouvant accueillir la famille nombreuse que nous sommes. À moins de remonter dans les allées. Mais on est trop solidaires du petit chouchou pour rester au loin. Je pointe du doigt deux rangs :

“On pourrait installer papa et maman et 3ème rang et les jeunes juste derrière, qu’en pensez vous ?”

J’espère qu’ils diront oui. Comme ça, je pourrai m’éclipser pendant la pièce et peut-être même appeler mes frères à la rescousse. On ne sera pas trop de quatre pour mettre un coup de pression au bouclé qui ne manque pas d’air. Et on fera ça en toute discrétion. On restera des petits anges aux yeux de nos parents qui ne sauront décrocher leurs regards horrifiés des petits changelins qui dansent sur scène.


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mar 11 Juil 2023 - 21:55
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Et voilà. C’était la fin. Ophelya venait de l’appeler Weslinou. On pouvait être sûr que ce surnom ridicule ne resterait pas coincé dans l’esprit de la jeune métamorphomage et qu’il voyagerait absolument PARTOUT. Bientôt, tout Poudlard l’appellerait comme ça… C'était une catastrophe..

Sentant une grimace poindre sur son visage suite à ce constat, il vit soudain Simeon se pencher pour faire un BAISE MAIN à Ophelya puis il vint vers lui pour sérieusement lui demander si sa co-metteuse en scène était sa petite amie. Malgré lui, Wesley éclata de rire et fit non de la tête. “Non, c’est pas elle. Je te le présenterai tout à l’heure” Au moins à lui, le moins susceptible de l’appeler “Weslinou bebichou d’amour” devant Hélios. L’idée d’être ainsi infantilisé devant son petit ami le rendait un peu anxieux maintenant qu’il y pensait. “Mais j’ai vu ton baise main ! Si elle te plaît, fonce ! Elle sera bientôt sortie de Poudlard. Tente ta chance ! Si tu veux, je lui parle en bien de toi pour préparer le terrain.”

Simeon et Ophelya formaient un couple des plus charmants dans son esprit. Ils avaient tous les deux un caractère assez bien marqué mais demeuraient des personnes attachantes et protecteurs envers leurs proches… C'est sans la moindre difficulté que Wesley les imaginait ensemble et il fit un clin d’oeil à son frère “Go Simelya ! Je crois en tes chances !”

Leur échange, tout en chuchotement pris soudain fin et Simeon proposa à toute la famille d’aller s’asseoir, s’écartant de ses proches, Wesley retourna vers les coulisses en compagnie d’Ophelya. “Mes frères sont pas mal, pas vrai ?” demanda-t-il l’air de rien. “Je crois que t’as beaucoup plu à Simeon” enchaîna-t-il soudain beaucoup BEAUCOUP moins subtilement.



Résumé :
Wesley ship Simeon et Ophelya. Venez le rejoindre dans le train qui roule pour Simelya !


[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfe[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum