-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Déclaré ou au black, le gigolo ?

Jeu 11 Mai 2023 - 16:58
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Déclaré ou au black, le gigolo ? Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Déclaré ou au black, le gigolo ? || ft Ulleith

Le froid de Février s'amusa à accueillir et frapper les joues encore chaudes du bouclé dès sa sortie de l'établissement. Le corps se raidissant face à la température, les épaules se contractant et le cou se blotissant dans la vieille écharpe qui avait fêté sa 20ème année d'amitié et de partage, le temps d'un instant, seul le regard vert se fit actif. Fallait attendre l'adoratrice de trolls et de peluche casse-couille, et dans le froid si Keith voulait éviter une tentation qu'il avait banni de son propre chef depuis son internement pour tuer toutes ses autres addictions. Ça allait aller. Les synapses de Keith mettait en repeat ces mots murmurés par Conrad de nombreux mois en arrière. Ceux qui se répétaient encore et encore dans sa tête, les interpellant quand il en avait besoin. Quand il devait vaincre quelque chose, ou simplement lutter. Ici, à cet instant, c'était pour ne pas fuir la soirée. Son état était trop fébrile après une telle... aventure ? Mais il avait besoin d'un contrat, surtout vu l'étendu du bordel, du peu qu'il était au courant du moins. Les finances étaient à sec, Sainte Mangouste l'avait privé de ses quelques économies et mené sur un prêt. Bref, plus moyen de dépenser autant qu'avant, déjà que ses dépenses étaient minces à cette époque...

Un soupir partant en fumée plus tard, les pas de Madd' essayèrent de l'aider à garder sa chaleur corporelle en se déplaçant. Rester dehors était une mauvaise idée mais rester dans l'endroit moite d'alcool et de brouaha n'était pas mieux. Vieux réflexe encré, baguette en main, le bouclé profita du moment de solitude pour observer les alentours d'un Pré-au-Lard restauré. C'était bien ça aussi, qu'on fêtait en plus d'un sentiment dont il était privé ? Les souvenirs de son adolescence revenaient et des comparaisons se faisaient. Le village avait tenté un brin de modernité avec ce nouveau départ et bientôt les pas du paumé des Embrumes découvrirent un endroit inédit. Du moins, de son temps à Poudlard. Dans tous les cas, les flammes bleues qui en jaillissaient l'attirèrent avec une grande facilité.

Point d'autre fou dehors, Keith garda sa solitude encore de nombreux instant, placé devant le foyer extérieur flamboyant. Mauvais relent des heures passées sous la tente, les flocons tombaient tout autant, entrainant bientôt un charme de neige enchantée pour offrir un peu plus de douceur à la température. Entre ça et ses mains gantées proches des flammes, le sorcier sentait son corps se détendre, chassant les tremblements frileux, se permettant de laisser ses souvenirs divaguer sur la danse de l'élément le réchauffant. Dégageant un des sièges de sa neige et usant d'un sortilège d'imperméabilité, le trentenaire finit par s'y installer. Mine de rien, l'endroit était presque confortable et accueillant -avec une cigarette pour aider la pression dans sa descente- en attendant sa potentielle collaboratrice... Ou potentielle pigeonne. Même si, elle l'avait montré, la Miss Vaux semblait habituée aux affaires.

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Dim 4 Juin 2023 - 20:45
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Déclaré ou au black, le gigolo ? Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Déclaré ou au black, le gigolo ? 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
PA : Ulla Vaux

Le barman se montra aimable et plutôt gentil. Il ne posa aucune question et ne fit payer aucun frais supplémentaires pour la réparation d'Andie. En bon commercial, il détailla toutes les facultés de la petite peluche et Ulla l'écoutait en hochant la tête. Elle finit par le remercier et lui dire au revoir tandis qu'il se penchait déjà vers un nouveau client. La femme d'affaire observa la peluche et lui caressa le haut de la tête avant de la placer dans la poche de son manteau. Cela fait, elle sortit des trois balais et lança un regard circulaire autour d'elle, espérant repérer la silhouette élancée et les boucles brunes de Madison.
Elle finit par le repérer, assit à une table. Il paraissait pensif et la sorcière se dit qu'il devait certainement réfléchir à la conversation qu'ils allaient avoir. Il en connaissait le thème principal après tout, et voudrait sûrement poser des questions.
Elle s'assit sur la chaise en face de lui et supposa qu'il l'avait préparé pour elle. Aussi elle lui sourit et planta son regard dans le sien ."Merci" dit-elle "Comme vous devez le savoir, je suis la fille du créateur de securitroll. J'ai dédié toute ma vie à cette entreprise et j'aurais dû en hériter à son départ à la retraite. Tout le monde s'y attendait." Ils etaient assez isolés et personne ne faisait attention à eux de toute façon... Alors autant mettre les pieds dans le plat. "Sauf que mon frère est celui qui a hérité sous prétexte que je ne suis pas mariée et que je n'ai pas d'enfants. C'est une entreprise familiale, on s'attend à ce qu'elle soit léguée à une prochaine génération. Tant pis si on la lègue au moins compétant de ses enfants. Le fait que je sois une femme a également dû jouer. Au moins un peu." Il posait sur elle un regard intéressé, il écoutait. Elle continua "Si je vous épouse, c'est juste pour récupérer mon entreprise. J'ai besoin de quelqu'un de sociable et d'intelligent. Quelqu'un qui saura faire l'acteur auprès de ma famille. Pour l'enfant je compte adopter. La rumeur dit qu'une quantité astronomique d'orphelins sorciers vient d'intégrer Poudlard. Cela fera l'affaire. Vous n'aurez évidemment rien à gérer avec cet enfant."


Déclaré ou au black, le gigolo ? D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeDéclaré ou au black, le gigolo ? Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Lun 12 Juin 2023 - 20:12
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Déclaré ou au black, le gigolo ? Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Déclaré ou au black, le gigolo ? || ft Ulleith

Le silence du moment fut bien vite balayé par l'énergie de la sorcière ayant retrouvé Keith. L'élégante Ulla s'installant face à lui dans un remerciement auquel il n'offrit rien d'autre qu'un regard qui s'éternisa tout le long du discours durant lequel il resta muet. Et parfaitement à l'écoute. Ses yeux aggripaient la demoiselle sans jamais la lacher, mais roulant sur elle. De ses yeux à sa bouche. A ses mimiques. Jusqu'à ses mains, sa position. Il ne lui était plus vraiment possible de fouiller le mental de la blonde alors il devait s'armer de détails qu'elle n'offrait pas consciemment. Tout en ne perdant pas le fil de ses paroles. L'exercice d'attention couplé à de la fouille visuelle physique restait compliqué pour quelqu'un sortant à peine d'une pièce blanche dans lequel il n'avait rien eu d'autre à faire que d'attendre que le temps passe tout en se faisant droguer. Les aptitudes lui avaient échappé dans son manque d'exercice et c'était tout un entrainement à reprendre. Et des choix à faire. Pour l'heure, face à l'importance des détails du contrat que lui offrait la miss Vaux, Keith décida d'abandonner ses observations. De ne se contenter que de ce qu'elle souhaitait bien offrir. Et ça semblait déjà pas mal d'informations offertes sur un plateau d'argent.

Le comportement d'un banal sang-pur semblait glisser dans le contexte énoncé. Une entreprise à n'offrir qu'à un héritier mâle, quitte à ce qu'elle revienne au moins expérimenté. Une histoire de mariage et de nouvelle génération prioritaire. Un instant, Keith fouilla dans sa mémoire pour essayer de retrouver le nom de la jeune fille dans les familles que l'on disait pures, sans succès. Quand il reprit le cours du monologue, voilà qu'elle en arrivait aux compliments sur sa personne. Madd' souffla du nez, presque amusé, même si la suite concernant l'adoption ne lui plaisait guère.

"Je peux faire l'affaire. Le tout est de voir le temps que je dois y consacrer et à quel point je devrais m'exposer." Car si le contrat semblait simple, le reste de sa vie ne devait pas en patir. Il était hors de question de bousiller sa couverture si on reliait Madison à sa vie actuelle. Ça serait trop dangereux pour tout l'entourage du bouclé.

"Concernant l'adoption. A quel moment l'entreprise vous serait elle léguée ? A minima après le mariage j'imagine. Mais pour votre héritier, est-ce que cette case sera cochée dès que vous aurez signé le dossier d'adoption ou dès lors que vous aurez votre titre- de meilleure mère de l'année n'adoptant que pour hériter- d'adoptante avec l'enfant avec vous ? Car il est hors de question que j'apparaisse ou que-ce-soit concernant une adoption. Ni sur les papiers, ni dans la tête d'un p'tit." Autant ne pas être trop mêlé aux conneries de l'héritiere et à une histoire de famille. Et ne surtout pas offrir un ridicule espoir à un enfant n'ayant rien demandé. Manquait plus que pour une simple signature fausse, il se retrouve recherché par un gamin voulant découvrir son pseudo adoptant numéro deux. La cruauté ne faisait pas parti du profil de Keith, surtout pour des gamins. Encore moins de la part du gamin qu'il avait lui-même été, ayant connu un parent absent et sur lequel il s'était interrogé. Si on pouvait du moins utiliser un terme pour les deux sangs-purs qui l'avaient créé. Tirant une bouffée d'air sur sa cigarette moldue, il relacha la fumée sur le côté avant de glisser ses opales renaissantes sur Ulla.

"C'est ma première condition déjà." Les autres allaient arriver, mais chaque chose en son temps.

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Dim 25 Juin 2023 - 20:55
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Déclaré ou au black, le gigolo ? Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Déclaré ou au black, le gigolo ? 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
PA : Ulla Vaux


Evidemment, le point de l'adoption le fit ciller. Si un faux mariage n'engageait que deux adultes consentants, il était pleinement différent d'accepter d'ajouter un enfant dans l'histoire. Ulla le comprenait parfaitement :

"Sachez que je n'ai aucun intérêt à ce que vous ayez un quelconque lien avec cet enfant. Je l'adopterai en mon nom et je contacterai mes proches travaillant dans le droit magique pour m'assurer que vous ne soyez en aucun cas considéré comme le père. Je tiens à ce que nous gardions une relation professionnelle et il va sans dire que cela rendrait les choses plus compliquées si vous aviez soudain des droits sur mon futur enfant."

Il ne serait plus son employé mais une sorte de co-parent et un véritable membre de sa famille. Or, c'était pour éviter toute ces attaches superflues qu'Ulla avait du requérir ses services. Elle avait seulement besoin de ce qu'il représentait, pas de lui.

Elle espérait cependant qu'il ne se vexerait pas à ces mots et elle lui lança un regard curieux. Elle ne pouvait s'empêcher de le décortiquer et de chercher à comprendre la moindre de ses expressions. C'était sûrement une déformation professionnelle mais elle avait tendance à attacher beaucoup d'importance au non-verbal et à l'attitude que pouvait avoir ses interlocuteurs... Pour le moment, il n'y avait rien d'alarmant à signaler. Il se contentait de lui renvoyer un regard aussi scrutateur et intelligent que le sien. Elle se fit cependant la remarque qu'il était très séduisant. Elle n'aurait aucun mal à faire croire qu'elle avait succombé à ses charmes.

"Pour ce qui est de vos apparitions, j'aurais besoin d'une apparition par semaine. Elles peuvent être ponctuelles, c'est à dire de quelques minutes ou bien prolongées, soit plusieurs heures lors des soirées mondaines.  Evidemment, même si vos apparitions sont courtes, vous serez payés comme une soirée entière. Si jamais j'ai besoin de vous plus d'une fois dans une semaine, je m'assurerai de vous verser des bonus pour le temps que vous acceptez de m'accorder. Qu'en dites vous ?"


Déclaré ou au black, le gigolo ? D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeDéclaré ou au black, le gigolo ? Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Lun 26 Juin 2023 - 20:06
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Déclaré ou au black, le gigolo ? Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Déclaré ou au black, le gigolo ? || ft Ulleith

Bon, la sorcière semblait être sur la même longueur d'onde que le bouclé : il n'existerait jamais dans la vie d'un gamin. Ni consciemment ni dans des papiers. Parfait. Même si intérieurement, Madd jugeait la femme qui semblait plus être pourvu d'un instinct de conservation d'héritage que d'un instinct maternel. Pauvre gosse. Y en avait vraiment avec des vies de merde avec des adultes existants pareils. Pire, encore. Sortir un gosse d'un trou pour le balancer dans une maison brodée d'or ? De quoi en faire une future tête-à-claque. Pour sûr que l'héritage allait couler dans ses veines. Et même en dehors du financier. Aller, on se reprend Madd', on n'est pas là pour juger une semblant de Sang-Pur. Et puis ça allait faire du fric. Ça, c'était le plus important.

Un "Parfait" cloturait le paragraphe sur l'enfant. Même si une once d'inquiétude naissait entre les bouclettes. La Miss semblait avoir pas mal de connaissances un peu de partout. Elle pouvait être dérangeante. Ou dangereuse. Mais pas besoin de penser de cette manière si elle tenait ses engagements...? Engagements qui promettaient d'ailleurs. Les coups d'oeils qu'il lui lançait -sans entrer outre-mesure dans son esprit- ne lui offraient pas d'éléments face auxquels s'inquiéter. Elle semblait droite dans ses bottes. Mais non. Autant rester vigilent. Prudence était mère de Sûreté. Surtout si la sorcière avait autant de pouvoir qu'elle n'en montrait. Non... Elle en avait certainement plus. Il y aurait sûrement bien des choses à découvrir à travers des moments avec Elle. Et... Ses soirées. Peut-être que d'autres portes s'ouvriraient à Madison. Il valait peut-être mieux se concentrer sur son alter-ego pour se trouver de nouvelles pistes. Les embrumes craignaient de plus en plus. Ou bien son propre niveau sans magie noire.

"J'en dis que ça me va si je suis libre d'y rester plus ce qui sera nécessaire pour vous. Si l'envie m'en dit." Pas forcément tout le temps, si c'était plus ennuyant que prévu. Déjà que c'était rarement excitant alors qu'il faisait un tri drastique. "Sans avoir à vous rendre de compte. Et sans vous mettre en difficulté." Keith saurait se débrouiller dans le pire des cas. "Je n'ai jamais servi de compagnie dans ce contexte-là alors je pense que 3 galions de l'heure serait une bonne base." Pas trop haute pour l'instant. Mais pas trop basse non plus. S'il pouvait faire durer le contrat assez longtemps, avec quelques activités à côté, il pourrait mettre assez rapidement de côté une fois son emprunt remboursé. "A ce prix-là, il peut y avoir les marques d'attention physiques en adéquation avec la soirée ou le peuple autour de nous. Au maximum, ça serait les mains sur la taille, accolade, contact sur la joue, dans les cheveux, se promener main dans la main, baise-main." L'index droit comptait sur ses doigts dans son énumération pendant que ses yeux se perdaient dans sa concentration dans les flammes. "Les baisers prudes également. Quand ça se prête à l'occasion, toujours. Et avec votre consentement et à votre demande uniquement si souhaité. Ça ne peut être que de votre propre initiative, tout ceci." Tiens, et si on se baladait vers un sujet plus épineux pour une célibataire de grande famille en herbe ? "Et si vous voulez plus, ça fera parti d'une autre gamme de prix." Nouvelle bouffée expédiée avant de poser son regard sur celle qui ressemblait à une petite bourgeoise bien sous tout rapport. Mais c'était d'habitude les plus drôles à voir s'embourber ou les plus drôles à voir sortir de leur petit image parfaite. Alors ? La miss Ulla ? Drôle -contre son gré- ou étonnante ?

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Mar 11 Juil 2023 - 21:36
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Déclaré ou au black, le gigolo ? Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Déclaré ou au black, le gigolo ? 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
PA : Ulla Vaux

Tandis que Keith exposait ses conditions, Ulla sortait un parchemin et une plume à papote de son sac. La plume s’envola et se mit immédiatement à griffonner ce qui finirait par devenir un contrat, indiquant chacune des limites du sorcier et établissant les prémisses de leur relation factice. Quand l’homme s’aventura soudain dans le sujet des relations plus intimes, son ton changea et il fixa sur Ulla un regard qui ne trompait absolument personne : il semblait la tester. Que voulait-il au juste ? Voir si le cœur de son business était une possibilité avec elle ? Ou à l’inverse, souhaitait-il avoir la certitude qu’il serait tranquille de ce côté-là ?

La sorcière ne savait pas trop et finit par hausser des épaules, se doutant que peu importe sa réaction il en interpréterait quelque chose qui lui serait propre :

“C’est très gentil de proposer mais il s’avère que je n’ai pas besoin de vos services à ce niveau. Il me faut un faux mari et non pas un amant.” Peut-être l’avait-elle vexé en refusant ses services ? “Même si j’imagine que vous êtes un excellent professionnel.”

Elle jeta un coup d'œil à la plume qui était en train de noter le taux horaire. 3 galions de l’heure était parfaitement raisonnable et la sorcière ne trouva rien à redire.

“Je pense que nous avons fait le tour du principal. Je ne vois rien d’autre à ajouter. Cependant, nous allons inclure le droit à d’éventuels avenants au contrat. Si jamais, vous souhaitez ajouter un élément à ce contrat, nous pourrons en discuter et signer un avenant. Cela vous paraît-il juste ?”

La close des avenants notée, la plume retomba sur le parchemin et Ulla le glissa face à son interlocuteur : “Je ne demande pas forcément une signature immédiate. Vous pouvez parfaitement prendre ce contrat et le ramener chez vous pour l’étudier et en discuter avec vos proches.”


Déclaré ou au black, le gigolo ? D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeDéclaré ou au black, le gigolo ? Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Lun 6 Nov 2023 - 2:06
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Déclaré ou au black, le gigolo ? Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Déclaré ou au black, le gigolo ? || ft Ulleith

Après les vieilles aux chats, voilà la future vieille aux trolls n'ayant pas besoin d'amant. L'image fit ricaner le bouclé intérieurement alors qu'il réceptionnait le refus de l'offre sans ciller. Pas qu'il jugeait les sexualités de quiconque. Il était absolument mal placé pour ça. Mais cette version sorcière de la vieille au chat l'amusa quelques peu, repensant à son meilleur ami lui expliquant le concept moldu. Un simple signe de tête en guise de validation dufaux mari lui remit les idées en place et le replaça dans la discussion, celle ou on tentait de sauver son égo. Dommage pour Ulla : il n'en avait pas. Pour le vexer, ça lui serait compliqué.

"Vous n'aurez pas besoin de passer la brosse avec moi." l'informa-t-il d'un ton absolument neutre alors que leurs regards se retrouvèrent sur le parchemin. Keith n'en voyait pas encore les caractères, la vision troublée par les bribes de migraine persistantes, et même le rapprochement de la feuille n'en fit rien après avoir accepté à son tour l'avenant. L'attrapant du bout de son gant, tentant malgré tout une rapide glissade horizontale de ses perles sur l'encre qui séchait tout juste, aidé par le feu dont il se rapprocha un peu plus, un rictus franc s'échappa sous l'étrangeté de la miss Vaux.

"Vous avez raison, je vais en parler à ma femme et mère de mes enfants." La voix rocailleuse moqueuse, celle-ci s'éteignit pour retourner sur les lignes qu'il essayait de dévaler le plus rapidement possible. "Ça m'en a tout l'air correct. Mais je souhaiterais une dernière... vérification si vous me le permettez. J'ai plus confiance en mes vérifications qu'en un vulgaire parchemin. Qui vous couvrira à la perfection s'il y a grabuge. Pour ce qu'il en est pour ma part..." Le contraire, lui, était faux. Inexistant. Aucun contrat ne pouvait protéger un vaurien dont on demandait des services. Ulla avait les clefs pour absolument tout dominer. L'identité de Keith d'un côté. Sa propre identité familiale, un casier judiciaire certainement vierge, des personnes influentes (et loin des embrumes) de l'autre. Le papier qui luisait entre ses doigts n'était qu'une fioriture. Il ne servirait en rien ses propres arrières. "Sans ça, il n'y aura aucune signature. Je ne veux aucune limte." Le regard vert et ne demandant qu'à fouiner se glissa sur elle, sur ses traits, puis sur ses consoeurs. "Et on ajoutera également cette vérification à chaque début de rencontre."

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Mer 6 Déc 2023 - 20:22
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Déclaré ou au black, le gigolo ? Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Déclaré ou au black, le gigolo ? 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
PA : Ulla Vaux

Il ironisa sur le fait d'avoir une épouse et des enfants mais la femme d'affaire ne réagit pas. Elle se contenta de l'observer en attendant une véritable réaction de sa part. Il était tout de même dommage au passage qu'il n'imagine aucune autre forme de proximité que cell d'un foyer conjugale avec enfants... L'homme devait être plutôt isolé.

Il lut finalement le contrat et admit qu'il était près à signer à une condition. Il voulait une vérification. Ulla comprit son besoin d'assurer ses arrières, ce qu'elle ne saisit pas cependant c'était la nature de cette vérification. Elle pencha la tête, l'aire dubitative, attendant qu'il explique ce qu'il entendait pas là.

Mais l'homme semblait ménager le suspens et ne prit pas le temps de s'expliquer.

Ulla finit par s'impatienter et demanda :

"Ecoutez. Je suis d'accord sur le principe pour cette vérification, il est normal que vous assuriez votre sécurité dans ce contrat. Il va cependant falloir vous décider à m'expliquer ce que vous entendez par vérification. Crachez le morceau Madison."


Déclaré ou au black, le gigolo ? D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeDéclaré ou au black, le gigolo ? Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Ven 12 Jan 2024 - 1:30
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Déclaré ou au black, le gigolo ? Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Déclaré ou au black, le gigolo ? || ft Ulleith

Ulla Vaux semblait être quelqu'un de direct, ne tournant pas autour du pot et surtout, n'appréciant pas ça à son encontre. Dommage que le bouclé aimait poser des lattences pour réfléchir et observer. Surtout dans ses mauvais jours, dans les plus paranoïaques, ou ceux qu'il vivait avec une fatigue extrême, le poussant à être sur la défensif. Cette soirée était un parfait mélange de ces deux situations, surtout quand on découvrait qu'un de ses clients lui avait refilé beaucoup plus que son contact. Ulla avait beaucoup trop d'avance sur l'irlandais, connaissant aussi bien des détails sur le camé des embrumes, sur Keith Madden alias Madd' que sur Madison O'Madden, un sang pur se mêlant à des soirées mondaines. Le mélange d'informations provenant de ses deux identités étaient problématiques surtout dans une vie comme la sienne. Pas de quoi apprécier la fuite, pas de quoi rester de marbre face à ça.

"Déjà, je veux voir qui vous a refilé mon contact et ce qui a été dit durant la discussion. De sa part comme ce que vous recherchiez et ce que vous en avez pensé."

Le mégot de cigarette fut jeté dans les flammes hivernales protégeant les deux hères décidées à parler affaire en extérieur vêtu de son manteau blanc.

"Vous n'auriez pas dû avoir de mélange d'informations concernant mes deux identités. Je veux voir avec qui ça a merdé. Ça peut me porter préjudice selon et selon qui a ces informations, j'ai tout intérêt de refuser votre contrat et de disparaitre fissa. Il en va de ma sécurité pour ma part. Pour vous, ça serait dommage d'être vue et rattachée à quelqu'un de recherché et qui serait finalement connu pour être un gigolo. Entre autre."

Trop de larcins qui ne devaient pas remonter au bandit qu'il était. Hors de question de retourner à Azkaban. Plutôt crever.

"Pour le reste, avant chaque soirée, je veux que vous m'expliquiez chaque détail de ce que vous cherchez en vous montrant à tel evenement. Et si j'ai un doute, je veux que vous me laissiez accès à des souvenirs précis. Comme lorsque vous aurez reçue une invitation, l'échange avec l'autre. Ça, éventuellement, je peux me passer des vérifications. Pas concernant notre contact en commun."

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Jeu 29 Fév 2024 - 17:22
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Déclaré ou au black, le gigolo ? Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Déclaré ou au black, le gigolo ? 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
PA : Ulla Vaux

Ulla aurait bien soupiré mais elle se retint. Elle évita même de lever les yeux au ciel quand il lui demanda de dénoncer sa source et elle se contenta de lui sourire poliment :

"Vous vous doutez bien que je ne vais rien vous dire Madison. J'ai un contrat avec ma source et aucune envie de le compromettre pour satisfaire votre curiosité. Prenez ça comme un message de la compagnie des eaux, vous avez une fuite quelque part et c'est à vous de la trouver."

Elle sentait que cela allait compromettre leur accord mais Ulla n'était pas du genre à trahir l'un pour obtenir la confiance de l'autre. C'était assurément le genre de comportement qui n'augurait rien de bon et l'image de la sorcière finirait par en pâtir. Tant pis si les idéaux de la femme ne convenaient pas à son interlocuteur, elle trouverait bien quelqu'un d'autre et elle ne craignait pas que Madison ne la balance. Elle en avait assez pour lui pour ne pas avoir besoin de le menacer en échange de son silence.

"Vous aurez les explications et je répondrai à toutes vos questions. Vous n'aurez pas accès à mes souvenirs et non plus à notre contact commun."


Déclaré ou au black, le gigolo ? D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeDéclaré ou au black, le gigolo ? Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Lun 11 Mar 2024 - 14:13
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Déclaré ou au black, le gigolo ? Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Déclaré ou au black, le gigolo ? || ft Ulleith

Un contrat entre Ulla et l’autre ? Était-il tacite au niveau de la discrétion ? Portait-il entièrement sur la tête aux bouclettes de faisant de plus en plus sauvage au fur et à mesure que la soirée défilait ? Leger froncement de ses traits en entendant ça, l’envie de fouiner le démangeait d’avantage, détestant cet instant où il n’avait qu’à douter et prier pour que tout aille bien. L’adversaire était à sa hauteur, voire au dessus, n’ayant rien à craindre contrairement à Keith qui sentait un étau apparu de nul part commencer à se resserrer, faisant jaillir de vieux traits paranoïaques. L’envie de lui faire manger ses anglaises trop parfaites s’ajoutait quand elle osa parler d’affaire de curiosité alors qu'il était question d'affaire vitale. Ce fut peut-être à ce moment-là que son visage fut terriblement lisible, l’assenant d’un regard si noir que le duo de Ch’toth et magie noire en aurait été jaloux, n’ayant pas été capable de le rendre si sombre.

L’affaire fut réglée à cet instant : il n’y en aurait pas. Se laissant le temps de prendre une grande inspiration à défaut de pouvoir prendre une taffe de cigarette déjà éradiquée par les flammes bleues, lui laissant le temps de parler dans le vide,  Madd’ reprit lentement le contrôle de ses pensées et de ses membres. Et se leva, rentrant ses mains gelées dans les poches de sa veste.

« Dans ce cas-là, économisez votre papier pour un autre. »
Connaissant les quelques autres gars du coin, Keith eut au moins une pointe d’amusement, émis dans un soufflement de nez. « Perso j’ai une fuite à colmater. » Bref signe de tête comme signal de départ, Keith s’évapora de l’endroit, comptant bien retrouver la fameuse balance ou, qui sait, le sorcier un peu trop bavard. Et son sort dépendra de la réponse à cette interrogation.

____

Le timing était drôle. Presque une année était passée. À un jour près, ç’aurait put être une date d’anniversaire.

13 février 2024, à quelques heures du 14. Le bouclé apparut dans une rue inconnue. Pas de nécessité à garder sa capuche sur la tête vu la gueule bien entretenue qu’elle offrait, à l’apparence saine -si on oubliait sa présence à lui, Keith libéra sa tignasse avant de se lancer dans la suite de ses recherches. Le sourire aux lèvres, la fuite avait enfin été trouvée puis réparée comme il se le devait. Pas d’sang sur les mains, le pour-parler pouvait reprendre maintenant qu’il était à égalité avec son ancienne potentielle employeuse, dont il trouva le numéro de maison après quelques minutes de marche. Les phalanges victorieuses énoncèrent sa présence sur la porte, et le regard ne put que briller de moquerie alors que les anglaises apparurent, toujours aussi parfaites.

« Navré du retard. La fuite à été plus compliquée à trouver que prévue. » Une foutue année presque complète pour gérer le souci. Ulla ne l’avait pas attendu, il le savait. Mais elle aurait bien besoin de lui après avoir fait le tour de ses candidats, le dernier échec étant encore frais -et siiiii risible, le bouclé s’était régalé de voir tant d’échecs. Sarcasme recouvrant ses lèvres étirées, il poursuivit : « Mais…Barney, vraiment ? » Prénom énoncé avec un rire moqueur et très probablement du dédain. Prénom d’un autre gigolo qui ne semblait pas avoir convenu à Ulla, qui se retrouvait, d’après ses recherches, au même point qu’il y a un an. L’avoir suivi et avoir fait des recherches sur elle pendant son chantier de plomberie l’avait bien amusé. Ça l’avait requinqué, même. Adossé au muret, bras croisés, Keith sentait que le vent avait désormais tourné. Dans sa direction. « Z’avez préféré tomber bas plutôt que de trahir Marius. » Drôle de prénom de fuite quand même. Mais maintenant qu’elle était gérée… « C’est tout à votre honneur. Et ça forge le respect. » Ça fanfaronnait clairement comme un adolescent bien trop fier de lui. Qui savait aussi d’un côté que celle dont il se moquait serait bel et bien de confiance. « Du coup j’accepte le contrat. Avec une légère flambée au niveau du prix. Vous comprenez, la qualité, ça s’paye. Vous avez pu voir c’qu’il se passait quand on prenait tout et n’importe qui. » Surtout quand on venait de tenter avec Barney. « On passe à quatre galions de l’heure. Bien sûr, je vous laisse le temps d’aller vérifier que Marius va bien si vous souhaitez. » Lui aussi savait gérer ses affaires, même s’il y avait quelques couacs. Rares étaient ceux ne pouvant être résolus. La mine victorieuse, les perles de l’homme ne s’était jamais posées sur elle d’une manière si ravie. Ce contrat risquait d’être particulièrement drôle.

FIN DU RP POUR MOI ❤


KoalaVolant

Déclaré ou au black, le gigolo ? Empty Re: Déclaré ou au black, le gigolo ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum