-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 14:34
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Décembre ▬ Oh bon sang… Jamais je n'aurais pensé que l'art du duel était aussi compliqué! J'ai été incapable de contrer le moindre sort de Giagià... de toutes les vacances! Mais le pire, c'est que j'ai vu la facette la plus effrayante de Giagià: elle n'a aucune pitié en duel. Mais réellement, AUCUNE! Elle a dit qu'elle allait me montrer ce qui arrive quand, dans un vrai duel officiel, on échoue à être assez vif et alerte. Et… elle m'a jeté un sortilège Doloris! Je me souviens encore de la douleur… C'était juste atroce! Je ne veux plus jamais avoir à subir ça, mais hélas, la connaissant, elle m'en lancera sûrement d'autres à chaque fois que mes efforts seront insuffisants à ses yeux...


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 15:49
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Janvier 2020 ▬ J'avoue que les entraînements au duel de Giagià m'ont mis dans un état physique pitoyable, au point que j'ai eus beaucoup de mal à me remettre de la fatigue que ça a causé. Ca a bien évidemment impacté négativement mes notes à Poudlard, au point que certains professeurs se sont inquiétés. Mais je leur ai dis que ce n'était rien, que j'avais des cours particuliers de duel chez moi et que l'entraînement était juste très intensif. Ils ont semblé un peu rassurés, car ils n'ont plus insisté. Il va falloir que je rattrape mes notes, sinon, Mamà va être très déçue de moi...


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 15:53
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Février ▬ Je suis vraiment épuisé et je n'ai pas encore totalement récupéré de mes cours de duel avec Giagià: il va vraiment falloir que je sacrifie certains de mes devoirs et que je me contente de faire le minimum absolu pendant un certain temps, au moins jusqu'à ce que je réussisse à dormir suffisamment pour être à nouveau dans une forme correcte. Je déteste faire juste le minimum pour les devoirs, mais je ne vais pas avoir le choix: c'est ça, ou mes notes générales vont finir par dégringoler dans les abysses...


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 15:57
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Mars ▬ J'ai enfin réussis à me remettre un minimum sur pieds! Je suis à nouveau à peu près en forme, et je vais pouvoir reprendre un rythme d'études normal. C'est tellement satisfaisant! Je ne supportais pas de travailler si peu sur mes devoirs: je hais devoir me contenter de la moyenne alors que je sais parfaitement que j'ai les capacités et les moyens d'avoir bien mieux. Mais ma santé était en jeu, alors je n'ai pas eus le choix. Maintenant que tout va de nouveau bien, je peux me replonger à corps perdu dans mes devoirs!


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 17:08
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Avril ▬ Les leçons de duel vont, il semblerait, durer tous les jours pendant la totalité de toutes mes vacances scolaires… Giagià insiste pour que je sois capable (et à la perfection) de lancer un Protego au bon moment. Plus je rate, plus elle utilise des sorts violents. J'ai dû me prendre une bonne dizaine d'Electrocorpus et au moins trois Doloris, rien que la première journée d'entraînement… La douleur est vraiment insupportable. Si Mamà n'avait pas ordonné à sa mère d'y aller plus mollo (en menaçant presque de sortir sa propre baguette pour me défendre), je pense que ce chiffre aurait été doublé… Il va vraiment falloir que je m'améliore, et vite. TRES vite.


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 17:12
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Mai ▬ J'ai quelques soucis de santé depuis la reprise des cours après les vacances de printemps. Parfois, en pleine nuit, je suis réveillé par une douleur horrible, comme si quelqu'un était en train de me jeter un Doloris. Mais évidemment, ce n'est pas le cas. Mamà parle d'une réminiscence de mon cerveau, un souvenir nerveux qui revient parce que Giagià a été, semble-t-il, un peu trop sévère avec moi. J'espère quand même que ça va vite finir par passer, parce qu'à chaque fois que je suis réveillé par cette douleur, je mets du temps à me calmer, et ça me prend près de deux heures pour me rendormir...


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 17:19
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Juin ▬ Je commence à faire des cauchemars pendant mes crises de réminiscences. Dans la plupart de ces cauchemars, je vois des gens (la plupart du temps des inconnus) qui me balancent des Doloris chacun leur tour de façon synchronisée, pour que la douleur ne soit jamais interrompue. Dans d'autres cauchemars, c'est moi que je vois à la place du bourreau en train de torturer mes camarades de classe… C'est vraiment effrayant! Je n'ose pas aller voir l'infirmière pour lui demander des somnifères: j'ai trop peur qu'elle me force la main pour lui dire la raison de mes cauchemars. Je ne veux pas que Mamà et Giagià aient des problèmes à cause de ce que je pourrais dire. Je ne veux surtout pas jeter l'opprobre sur ma famille. Il est hors de question que la famille Vasilikós ait une mauvaise réputation à cause de moi: je préfèrerais encore me couper la langue! Je vais essayer de faire avec: peut-être que ça finira par passer tout seul avec le temps...


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 17:30
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Juillet ▬ Maintenant que les vacances scolaires d'été sont là, j'ai l'impression que je ne couperais pas à l'entraînement obligatoire de Giagià... Il y a quand même une très bonne nouvelle: Mamà a vu que je n'allais pas aussi bien que d'habitude, et m'as demandé ce qui n'allais pas. Je lui ai avoué à propos de mes cauchemars, et elle est restée silencieuse et pensive un bon moment. Ensuite, elle m'as demandé de la suivre et elle est allée voir sa mère pour lui dire de me laisser le weekend de libre pour que je puisse décompresser. Evidemment, Giagià n'était pas d'accord au début, mais Mamà a commencé à s'énerver, lui disant qu'elle refusait que je finisse à Sainte Mangouste dans l'aile psychiatrique à cause de son perfectionnisme. Et finalement, Mamà a obtenu ce qu'elle voulait. Désormais, j'ai mes weekend de libre pour faire ce que je veux, et je sais déjà comment je vais m'occuper: le samedi matin, je vais relire et revoir tous mes cours, et le reste du weekend, je vais pouvoir renouer les liens avec mon vieil ami… mon violon! C'est tellement bon de pouvoir en jouer de nouveau: je m'en rends maintenant compte à quel point ça m'avait manqué...


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 17:34
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Août  ▬ Je ne sais pas si ce sont tous les weekend de libre négociés par Mamà, ou bien le fait que je puisse à nouveau passer des heures avec mon violon, mais mes cauchemars et mes réminiscences se sont beaucoup calmées. C'est peut-être un mélange des deux, allez savoir. En tout cas, ça me fais vraiment du bien et je dors beaucoup mieux (et aussi beaucoup plus). Résultat, je suis plus concentré pendant les leçons de Giagià et je commence à progresser (lentement, certes, mais c'est un bon début). Je profites à fond de mes weekend, mais en même temps, j'ai hâte de retourner à Poudlard: je vais pouvoir prendre des cours optionnels à partir de la rentrée! J'ai tellement hâte de découvrir les nouvelles matières que je pourrais apprendre...


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 17:35
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ma 3e année à Poudlard (2020)



Septembre ▬ Une nouvelle année scolaire a commencé à Poudlard et je crois que j'ai complètement abusé… J'explique: vu que l'on n'avait pas accès aux cours optionnels les deux premières années (et je trouve ça vraiment dommage), je n'en avais donc pas (et ce n'est peut-être pas plus mal). Mais vu que je suis en troisiième année, j'ai donc enfin la possibilité de prendre des cours optionnels. Et…. je les ai tous pris. Oui oui, tous. Sauf deux: la divination et l'étude des Moldus. La première parce que je pense que c'est trop approximatif et flou, et la deuxième parce que c'est une matière qui ne m'intéresse pas le moins du monde! Me voilà donc avec trois nouvelles matières passionnantes à découvrir: l'étude des runes, l'arithmancie et les soins aux créatures magiques. J'ai tellement hâte d'explorer ces nouvelles matières!!!


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 17:54
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Octobre ▬ J'ai vraiment très bien fais de choisir ces nouvelles matières: elles sont vraiment incroyables! J'adore réellement ces nouvelles matières, même si elles sont un peu techniques. A ce qu'il paraît, l'alchimie est la matière la plus difficile qui soit, avec la métamorphose: c'est peut-être pour ça qu'il faut attendre d'être en sixième année pour avoir accès à ce cours. C'est trop long, beaucoup trop long: encore deux ans à attendre, quelle torture! En attendant, on nous a demandé de choisir deux nouvelles matières qui seront à l'épreuve des BUSE: j'ai choisis l'arithmancie et l'étude des runes. Ce sont des matières techniques, mais j'aime beaucoup et leur difficulté (sûrement dûe à leur nouveauté pour moi) ne me rebute absolument pas. Je ne comprendrais jamais ces gens qui se plaignent quand quelque chose est difficile à apprendre: c'est justement ce qui en fait tout le charme!


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 19:19
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Et moi alors...? ▬ Tu ne me vois pas, mais je suis bel et bien là.
Dans les ombres je rampe, dans ton esprit je campe.
Tu ne remarque pas ma présence, un jour je saisirais ma chance.
Tu ne vois pas ton vrai potentiel, moi je serais une arme mortelle.
Je guetterais le bon moment, et t'attendrais au tournant.
Un jour j'envahirais ton âme: à très bientôt, mon petit Damian…


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Mer 5 Juil 2023 - 19:27
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Novembre ▬ Rien de particulier ce mois-ci, à part une chose: mes cauchemars ont changé. Je n'en fais pas autant qu'avant, mais ça arrive quand même encore. Et cette fois, dans mes cauchemars, j'entends une voix sifflante qui me parle, comme un serpent qui aurait du mal à parler humain… C'est vraiment très bizarre. Dans la plupart de ces cauchemars, je suis dans l'obscurité totale: je ne vois rien autour de moi, mais sans que je sache pourquoi, j'ai la certitude qu'il y a un lit et une chaise non loin de moi. La voix s'adresse à moi, mais je ne comprends pas ce qu'elle essaie de me dire. J'ai réussis à discerner quelques mots, mais en me réveillant, je les oublie aussitôt. C'est vraiment très très bizarre... Je ne comprends pas le pourquoi ni le sens de ces cauchemars. Est-ce que c'est un avertissement? Une espèce de mauvais présage? Ou bien juste mon cerveau qui tente de s'habituer aux duels avec Giagià comme il peut? Je suppose que je finirais bien par avoir une réponse un jour…


*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Pensées secrètes de Damian - Page 2 Empty Re: Pensées secrètes de Damian

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum