Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Lun 18 Mai 2020 - 16:39
Invité
Invité
Anonymous



Mortifier. Toshiro était mortifié devant son professeur de métamorphose. Ses yeux sortirent littéralement de leurs orbites quand il réalisa. Il venait de très mal s’adresser à un professeur. Bien qu’il connût bien le professeur Knightley et que celui-ci était toujours en troublant jeux de mots et plaisanterie, Toshiro se retrouva comme un idiot. Il fallait aussi dire que l’anglais n’étant pas sa langue maternelle, il avait du mal à tout comprendre, et sur tout à comprendre les logiques de blague étrange des Européens, voir encore plus des Britanniques. Le choque des cultures était totale. Il avait du mal à suivre le joyeux professeur dans ses divagations, mais il comprenait qu’il n’était pas totalement dans de sale draps, ce qui était positif, vu qu’il venait déjà de ce faire rappeler a l’ordre par un professeur. Le professeur Knightley avait quand même sa cravate sur la tête, Toshiro ne savait jamais si son professeur s’amuser où était un peu fou. Blême, il se courba automatiquement en ce fondant d’excuse.

« Professeur ! Je suis désolé, je n’ai pas… » Mais l’homme lui rendit sa cravate sans plus d’histoire. Simplement un jeu de mots qui, pour le shinobi, fut compliqué à comprendre. Cela-lui suffis pour se redresser et sourire aux rires du Britannique. C’était vraiment un étrange sorcier, mais Toshiro adoré son professeur de métamorphose. Bien différent des tortionnaires qu’il avait eux aux Japon, mais ça, c’était une autre histoire.

« Oh, et sachez que votre performance de danseur est comme votre don pour la Métamorphose : excellent. » Le Poufsouffle bomba alors le torse avec le plus grand des sourires, plus que fière du double compliment du professeur. Il ne comprenait pas toujours les subtilités des doubles sens, mais cette fois-ci étrangement, cela n’échappa pas au garçon.

« Merci Professeur ! » Il serait bien resté avec lui, mais il avait une veste a retrouvé où sa majesté Miyoung lui ferait payer d’une façon ou d’une autre.

« A plus tard Professeur Knightley, amusez-vous bien. » Dit-il avant de s’éloigner encore le sourire aux lèvres. Le garçon chercha des yeux sa veste dans la foule, cravate en mains, la chemise toujours ouverte. Il n’avait pas pris sa baguette, cela aurait étais bien utile, c’était une erreur, mais il n’avait pas pensé en avoir besoin, puis ce pantalon était un peu trop serré pour y cacher un objet en bois, long et pointu…
 Enfin, il aperçu la veste sur les épaules d’une jeune fille. Voilas qui aller être encore gênant. Cela dit Toshiro connaissait que très peu l’embarras, seulement quand il s’agissait d’autorité supérieur. Pour le reste Toshiro n’avait pas conscience réelle du bien ou du mal, d’où le fait qu’il était encore à moitié torse nue au milieu des autres danseurs. Approchant de la fille il fini par la reconnaitre et son sourire ne fit que grandir.

« Où l’avais vous trouvez ? » Miyoung leva les yeux au ciel et montra sa baguette à son cher animal de compagnie.

« Accio, tu connais ? Un sort plutôt pratique. » Elle se moquait de lui, mais il ne fit que rire en récupérant sa veste et l’enfilant.

« Merci majesté. » Dit-il dans une révérence. À son tour de se moquer. Bien sur Miyoung n’en perdit pas une miette, le sourire en coin.

« Vraiment ? Est-ce une façon de se tenir devant une princesse ? Les tétons à l’air ? Je ne suis pas certaine. » Elle jouait le même jeu que lui et ça l'amuse beaucoup. Il ria, avant d’essayer de boutonner ça chemise. Que fut sa surprise quand il s’aperçut que ses boutons avait mystérieusement disparu. Perplexe et sur tout navré de n’avoir vraiment pas pris soin du beau costume que son éminence lui avait fait faire tailler, il fit la moue.

« Les boutons on sautée. » La princesse, s’en rendit compte par elle-même et soupira devenant légèrement agacer par cette avalanche de pitrerie. Ni l’un, ni l’autre ne savaient que ce n’était pas totalement de la faute du Poufsouffle. Tout penaud il se fit trainer par Miyoung loin de la piste. Elle les plaça proche d’une table, et puis sous les yeux de son soi-disant, shinobi, elle se mit à faire Accio, sur Accio, pour récupérer les boutons. Une fois fait-elle les donna au garçon, qui ne faisait plu que cligner des yeux, acteur de sa propre vie. Il n’osait sur tout pas pousser la patience de sa cavalière.

« Tu recoudra tes boutons toi-même, sans enchanter une aiguille, ça t’apprendra à prendre soin de tes affaires. Toshiro-shi aaah… qu’est-ce que je vais faire de toi. » Elle lui avait mis les boutons dans la poche intérieure de sa veste, puis elle c’était mise a fermé celle-ci, qui elle, avait toujours ses boutons. Toshiro n’osa pas dire qu’il allait avoir chaud s’il resté comme ça, visiblement il avait atteint le maximum de son cota de plaisanterie avec sa maitresse.

« Il vaut mieux que tu reste loin de la piste de danse, ça te met dans tout tes états. Je reviens, tâche de ne plu perdre tes vêtements, où la prochaine fois les professeurs nous retirerons des points pour indécence en publique. 아, 그리고 흥분으로 뷔페에서 과자를 피하십시오. 설탕으로 당신은 모든 사람 앞에서 변형되어 조금 진정 될 것입니다. » (Oh et, évite aussi les sucreries du buffet, vu ton excitation, avec du sucre tu vas finir par te transformer devant tout le monde, calme toi un peut.)

Tapotant son torse gentiment, elle fini par lui sourire, puis lui embrassa la joue avant de le quitter pour retourner avec ses amis.

Le garçon se passa une main dans ses cheveux transpirant. Il chercha du regard sa seconde maitresse. Il ne l’aperçus pas sur sa chaise, mais au buffet, et visiblement dans une bien délicate situation. Alors il s’avancent a traversé la foule pour la rejoindre. Dans sa hâte Toshiro rentra dans quelqu’un. Encore une fois. Quand il s'aperçut que c’était June il souri comme un fou.

« Oh, June ! Je suis désolé, c'est difficile de circuler ici. Je ne tes pas fait mal au moins ? » Il leva les yeux vers le garçon qui l’accompagner et fut surpris de reconnaitre le champion Français.

« Vous êtes amis ? Enchanter, je m'appelle Toshiro Shintake. » dit-il poliment en saluant le garçon.

« Je ne vous serre pas la main, j’ai dansé comme un fou, je suis trempé. » ri a-t-il. Ses yeux se posèrent à nouveau sur la jeune fille, qui avait l’air beaucoup moins joyeuse que dans son souvenir.

« Vous passez une bonne soirée ? Je n’avais jamais danser comme ça avant, c’est très amusant. » Il était si naïf sur sa découverte du monde, cela pouvait être étrange pour les autres, mais pour lui c’était extraordinaire.



Résumé HRP : Toto re-merci le professeur Kenny, bien qu'il ne comprennent pas toute les subtilités de ses jeux de mots. Puis si au début Miyoung trouvé son strip-tease amusant elle fini par en avoir assez vu qu'il a carrément abimer sa chemise (bien que ça ne soi pas lui le coupable fufufu) et lui interdit de dansé. Il part donc en direction de Maze, mais en chemin, rentre dans June, il s'arrête alors pour faire la conversation, heureux d'avoir trouvé une amie, et ce présente a Camille.

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Jeu 21 Mai 2020 - 23:29
Invité
Invité
Anonymous


O'brien frappait maintenant dans ses mains, ce rythme entrainant qu'il avait en tête. Le regard sérieux, presque ténébreux, il tournait à présent sur lui-même pour mieux recommencer à se dandiner.
Bien sûr il avait conscience d'attirer regards et moqueries, mais il s'en moquait royalement, à l'image du capitaine de l'équipe de quidditch, Chris Grimson, qui dansait plutôt collé-serré avec Dothy Lewis.
Gonflé par l'attention d'un public plus ou moins conquis, O'brien poursuivait sa démonstration en creusant un cercle autour de lui. Il ne fut pas étonné qu'on se joigne à lui, même si Olivia avait montré un semblant d'agacement en croisant ses bras.

L'irlandais n'avait rien manqué des curieux papillons qui étaient apparus devant les yeux de l'attrapeuse des poufsouffles. Tout en reculant et dandinant son popotin, il avait regardé discrètement par-dessus son épaule pour connaitre les raisons du trouble de la sorcière. Quelle ne fut pas ça surprise en voyant leur professeur de métamorphose.
C'était loin de le surprendre, voir même de le choquer, O'brien n'avait jamais de préjugés.
Il pouffa donc brièvement, plus par réflexe que par moquerie, avant de tourner une nouvelle fois sur lui même. Il s'apprêtait à passer un commentaire à Miller, lorsque le capitaine des gryffondors l'attrapa par le cou.

_ O'brien tu es mon homme, toi, je t'aime.
_ Ô mon capitaine, mon capitaine, souffla O'brien en balayant l'air sous son nez d'un petit revers de la main. Vous avez bu de l'alcool?

Hilare Chris manqua de glisser des bras de Dothy qui fronça ses sourcils.

_ Je crois que quelqu'un a pimenté le punch, expliqua t-elle en se penchant vers l'irlandais.

Dans une expression de surprise, O'brien leva un sourcil avant d'étirer ses lèvres dans un sourire sardonique.

_ Vraiment?

Quelqu'un venait de passer un commentaire sur lui, ce qui l'avait obligé à se contorsionner pour mieux entendre mais vu de qui ça venait, il avait abandonné en reportant son attention sur ses coéquipiers.

Dans un petit sourire d'encouragement, il se recula alors loin du couple en agitant ses index dans le vide et se retourna face Miller.
Surpris d'être plus prêt d'elle qu'il ne le pensait, il écarquilla ses yeux avant de lui sourire tendrement et de lui pincer le bout du nez.
Sans même s'arrêter de danser, il s'empressa de mouliner des bras, tout en tournant autour d'elle. Ce ne fut qu'une fois devant elle qu'il lui tendit la main de façon un peu princière.
L'Irlandais n'avait pas attendu une autorisation, pour s'en saisir et la faire tourner sur elle-même Sacha. Il l'avait réceptionnée dans un semblant de pas de tango qui les avaient entrainés à présent à l'autre bout de la piste.
O'brien s'amusait à la guider en passant sous les bras des autres danseurs, forçant quelque peu le passage sans jamais prendre au sérieux cet exercice. Puis, soucieux de ne pas abuser, il la ramena vers leur point de départ, toujours avec ce regard malicieux.
Elle était marrante et il n'avait de cesse d'essayer de comprendre qui était cette drôle de personne devant lui. Il lui semblait ne vraiment l'avoir jamais vu ailleurs que sur un balai, ou bien n'avait-il jamais vraiment fait attention.
Dans tous les cas, elle avait l'air de vouloir s'amuser et c'était tout à fait dans ses cordes.

Il calma un peu le rythme de leurs pas de danse et se pencha à son oreille.

_ Tu sais ce qu'on dit de l'avenir Miller?

Il recula son visage et la dévisagea de toute sa hauteur, dans une expression tout aussi attentionnée qu’espiègle.

_ L’avenir appartient aux audacieux!

En disant cela, il l'avait une nouvelle fois fait tourner sur elle-même, à la différence prés qu'il avait lâché sa main, brisant ainsi son élan qui l'amena inéluctablement et conformément à ses talents de poursuiveur expérimenté, droit sur leur professeur de métamorphose.
Ravi de son coup, O'brien leva sa jambe en ramenant son bras vers lui. Poing fermé, il jubilait de sa victoire, lorsqu'il vit June au buffet.
Elle avait l'air... D'une statue.
Sans perdre de temps, il s'y dirigea et écouta discrètement l'échange entre le rigolo des poufsouffles à moitié débraillé et le français.
Cela avait l'air.... Ennuyant. Tout en cherchant le fameux punch sur la table, il avait enfourné dans sa bouche un petit four.
Cette soirée était décidément délicieuse.

Et tout en se tournant la bouche pleine, il s'empressa d'interrompre Toshi et Camille, pour sortir June de sa léthargie.

_ Echchez moi, je fais que pacher! cholie robe, chas mis une chulotte?




O’brien a troqué sa charmante partenaire de danse pour Sacha Miller à qui il joue un petit tour. Le capitaine des gryffondor est bourré et O'brien se met en quête de ce charmant nectar, il tombe sur Toshi et Camille, et il complimente June à sa façon. - O’brien roi du dans floor \o/ -


[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Ven 22 Mai 2020 - 1:02
Invité
Invité
Anonymous
437f6be69996017414d3b46eb9606e0c.gif





June avait noué ses doigts aux plis de sa robe. Elle tentait de contenir sa nervosité en fixant le sol. Elle avait peur d'avoir été trop loin dans ses propos avec Joshua, et peut-être même que cela avait ennuyé le français.
Qui s'intéressait aux histoires de coeur d'une idiote?

En d'autres circonstances, elle se serait surement montrée plus chaleureuse envers son interlocuteur, mais là, face à l'inédit de la situation, la jeune sorcière avait juste envie de rentrer se coucher.
Son regard balayait à présent le sol à la recherche d'un point ou s'y accrocher. Il n'y avait rien, mis à part quelques pétales de fleurs, des miettes de petits fours et une pair de chaussures rouges.
C'était étranges de les avoir abandonnées ainsi et peut-être l'aurait-elle fait elle-même, si elle avait dansé comme ses camarades. Ils semblaient tous bien s'amuser, même O'brien...
Le coeur légèrement lourd, June soupira.
Elle se demandait si elle n'allait pas tout simplement s'excuser auprès de Camille et regagner le dortoir de gryffondor, lorsqu'elle vit Azael assis tout seul à une table.
Elle s'étonnait que le serpentard ne soit pas accompagné.
Il avait un certain style, une présence, pour sûr qu'il avait dû recevoir des invitations. Alors pourquoi était-il seul?

Plus pâle que d'habitude, il éveilla sa curiosité qui la motiva à chercher une raison à son mal être.
Peut-être était-ce encore une de ces substances moldu qu'il ingurgitait?
Elle ne l'avait jamais vu faire personnellement, mais au club des glandeurs c'était ce qu'il s'était discrètement dit. Ou bien était-ce autres choses?
Après tout, Joshua aussi était malade.
Elle pensait détourner son regard vers le gryffondor, quand elle remarqua la main d'Azael. instinctivement ses doigts s'étaient posés sur sa cuisse, cherchant alors sa baguette qui n'y était pas.
June s'était renfrognée après avoir soupiré.
Un simple sort de soin aurait suffi mais sans baguette, il fallait trouver autre chose.
Interrompue dans ses pensées, elle vit débouler O'brien qui, la bouche pleine, venait de salir sa réputation.

« Toujours » s'était-elle contentée de grincer des dents, avant de frapper son estomac du dos de la main et de tourner les talons.

Elle avait saisi au passage une serviette sur la table du buffet, avant de se diriger droit vers Azael, en abandonnant sans regret derrière elle Camille et O'brien.
Les yeux perdus dans le vide, le serpentard ne la remarqua qu'au dernier moment, celui où elle attrapa sa main pour lui fourrer la serviette de-dans.
Dans un regard noir, elle sondait maintenant ce regard vitreux qui lui faisait face, constatant d'étrange similitudes avec ceux de Joshua. Elle n'avait pas peur de lui, bien au contraire... Mais elle ne comptait pas non plus lui faire la morale. Pas ce soir en tout cas.
Elle finit par se reculer, sans un mot et elle se retourna pour gagner la table de son petit ami.
Le poing enfoncé dans la hanche, elle l'observa un moment avant de lui annoncer froidement.

« J'en ai marre, je vais me coucher. »







résumé:

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Ven 22 Mai 2020 - 18:53
Invité
Invité
Anonymous



Maze était mortifié. La personne qu’elle avait aspergé était enfaîte, les personnes. Quand elle réalisa qui elle venait de couvrir de punch à la cerise, son visage devin rouge de honte. La bouche bloquai dans un parfait rond, les yeux grands ouverts. Si Merlin pouvais l’entendre elle voulait bien qu’il la fasse disparaitre maintenant, une mort subite, ou même une combustion spontanée, ça lui était égale comment, mais le plus vite possible serait bienvenue.

« Pro… professeur Kama, Professeur Kim, je… Je suis navré. » parvint-elle à dire, s’excusant à nouveau.

Comme la vie n’étais jamais simple, elle n’avait pas arrosé un, mais deux professeurs en un seul coup. Très belle performance, il fallait le reconnaitre. Cependant pour l’heure, Maze n’avait nul envi de réalisé son exploit. Bien-sur elle n’avait pas pris sa baguette, ne trouvant pas utile pour un bal de s’en encombré. Elle qui avait évité Sunhee comme Merlin, Morgan, elle se retrouvait dans la pire des situations. Quelque part dans son malheur il y avait une part de chance, si on pouvait dire. En ayant craché également sur le professeur de vol, sa soudaine perte totale de motricité et de fonction mental pouvais être justifié par le fait que c’étaient deux professeurs. Non simplement par ce qu’elle ce retrouvé devant Sunhee, la robe tachée d’un mélange de cracher, d’alcool et de cerise.

Les yeux de l’héritière glissèrent un peu plus longtemps que nécessaire sur le professeur d’étude des moldus. Plus de temps qu’il en fallait pour inspecter les dommages, c’était certain. Avalant difficilement la salive qui venait en abondance, elle se força a détourné les yeux et regarda le Professeur de vol. « Je… je… » C’était rare de voir la jeune étudiante perdre ses mots, et pourtant à cet instant elle était incapable d’en aligner plusieurs. « Je dois y aller. » Dit-elle soudain avant de fuir. Son plan de retraite n’était pas le plus excellent par ce que malgré tout ses efforts elle ne pouvait pas aller bien vite, mais au moins elle ne se retourna pas avant d’être certaine d’être en sécurité. Loin des yeux, du parfum et de la robe de Sunhee. Même avec l’odeur du punch et du Whisky il lui aurait était impossible de ne pas le sentir. Malédiction, son cœur en battait à en sortir de sa poitrine. Elle avait soudain si chaud que ces mains étaient devenue moites.

La championne se rendit compte qu’elle avait toujours son verre de punch à moitié plein dans la main, bien qu’une grande partie soit tomber en chemin. Elle jura entre ses dents en se rendant compte que sa main coller à cause du liquide sucré qui avait débordé durant ça traversé de salle. Elle fini d’une traite son verre, étant préparé cette fois, elle pu apprécier la brulure de l’alcool a sa juste valeur. Elle posa son verre sur une table, essuyant au passage sa main sur la nappe, ayant que faire du genre que cela lui donner. Sa main collait toujours, quel misérable vie elle vivait. Avec l’affreuse chaleur elle décida de retirer sa cape, elle n’en pouvait plu de tenir ici. Enfaite elle ne savait même pas pourquoi elle restait. Après tout elle était venue seule, elle ne froisserait personne si elle disparaissait. Personne sauf peu être, le professeur Londubat qu’elle vit du coin de l'œil lui sourire. Maze soupira profondément, défaisant également sa veste. Il faisait vraiment chaleur a crevé. Collante en plus maintenant, elle se sentait incroyablement sale, elle avait envie de prendre une douche, le plus vite possible.

Finalement elle s’assit sur la chaise a coté de celle où elle avait mis ses affaires, elle chercha des yeux sa petite sœur puis se ravisa, n’ayant aucune envie de croisé à nouveau la présence de son professeur « favoris ». D'un autre coter, au plus profond d'elle, elle avait envie de la retrouvé dans la foule, juste pour savoir. Il lui semblait que Sunhee avait passer toute sa soirée avec le professeur Kama et Maze ressentait cette drôle de chose. La colère, la détresse, elle était furieusement jalouse. Ne vous méprenez pas, l'héritière savait qu'elle n'avait aucun droit de l'être, probablement aucune raison non plu. Sunhee avait des amis, Maze était heureuse qu'elle ne soit plu seule comme à Mahoutokoro, mais elle avait peur. Une peur irrationnel, par ce que finalement elle l'avait déjà perdu et tans que la née-moldu était heureuse c'était tout ce qui compter, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? De plus Maze apprécier énormément le professeur de vol, alors, elle ressentait d'autant plus une certaine trahison. Quand quelqu’un s’assit sur la place libre à sa droite, elle leva les yeux au plafond et supplia Merlin d’abrégé ses souffrances. « Achevez-moi. »



Résumé HRP : Donc Maze à cracher son punch sur le prof de vol, Keyah et le prof d'étude des moldus, Sunhee. Mortifier elle reste planter avant de fuir à l'autre bout de la salle. Elle est assise en ruminant sa vie et ce posant beaucoup trop de question jusqu'à ce que quelqu'un prenne la place a coté d'elle.... fufufu /o

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Dim 24 Mai 2020 - 17:54
Invité
Invité
Anonymous
Le bal du Printemps

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Tumblr_m18yi9zxQ01qjlyn2
“Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse !” Sophie Chauveau
Kenneth Knightley avait laissé Toshiro retourner à ses occupations, sans vraiment le quitter du regard, attristé de ne pas avoir pu jouer un mauvais tour à celui qui se déshabillait il y a quelques instants. Il s’en alla trouver une autre victime à ses farces, après tout, il y avait de nombreux élèves présents dans cette salle. Il garda un œil sur les différents professeurs pour ne pas se retrouver prit la main dans le sac par l’un de ses collègues alors qu’il voulait faire une blague à un étudiants, et c’est là qu’il vit la scène. La championne de Poudlard, recrachant sa boisson d’un magnifique jet non pas sur une, mais sur DEUX professeures. STRIKE ! Tout en souriant de cette magnifique performance, il applaudit silencieusement de sa place tout en regardant la pauvre Serpentard figée sur place. Visiblement, ces adolescents n’avaient aucunement besoin d’un coup de pouce, ils savaient se retrouver dans des situations bien embarrassantes tout seuls.
Evidemment, le professeur de métamorphoses était très observateur en ce qui concernait ses élèves, et avait déjà remarqué que sa collègue d’étude des moldus ne laissait pas indifférente Mi-Gung. Les signes le montraient, entre le fait que l’élève la cherchait constamment du regard, l’évitait, perdait ses moyens en sa présence, et tous les petits signes qui démontraient cette hypothèse. Enfin, Kenneth ne s’en alarmait pas le moins du monde, il y avait plusieurs fois vu des étudiants « crusher » sur des professeurs. D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps que cela, lorsqu’il était lui-même à Poudlard, le professeur Londubat laissait sa trace dans le cœur de nombreuses élèves. Il n’était qu’un nouveau prof à cette époque, tout jeune, tout beau, tout frais. Kenny se mit à rire à cette pensée, puis recalibra son regard sur celle qu’on appelait « Maze ». Embarrassée par sa maladresse, elle prenait la fuite. Ce qu’elle n’avait pas remarqué puisqu’elle était de dos, c’est que Mlle Kim était prête à la poursuivre, puis se ravisa. Etrange. Qu’est-ce qui empêchait la professeure titulaire des Poufsouffle à aller rassurer l’une des élèves ? Puisqu’elle resta en retrait face à la détresse visible de la championne de Poudlard, Kenneth se décida d’y aller. Il avait remarqué que Mi-Gung n’allait pas bien depuis son entrée dans la salle, il ne pouvait pas la laisser seule plus longtemps.
Kenneth Knightley se glissa entre les élèves dansants pour rejoindre celle qui s’était isolée, mais remarqua également qu’elle n’était pas seule dans ce cas. Du coin de l’œil, il remarqua Azaël qui semblait pâle. Extrêmement pâle. Était-il malade ? Avait-il ingurgité un peu trop d’alcool ? Et que faisait sa partenaire dans ce cas-là ? Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état. Demi-tour pour Kenneth qui s’offrit un petit détour par la case « Azaël », se glissa derrière-lui, et lui ébouriffa bien comme il faut ses cheveux pour le décoiffer de la pire manière. Mission accomplie, il s’en retourna en direction de Maze sans s’arrêter.
Vous vous demandez bien ce qui a pu se passer par la tête de ce professeur, pour agir ainsi avec le Serpentard visiblement malade ? Et bien, laissez-moi vous l’expliquer. Kenneth s’est dit que vu sa tête, Azaël était sur le point de rendre son déjeuner. Ou un trop plein de petits fours. Ou quoi que ce soit d’autre qu’il avait avalé. Kenneth pensa aussi que s’il ne retournait pas dans sa chambre, c’était sans doute parce qu’un ou une élève lui tenait compagnie dans ce lot d’adolescents dansants, et que Mister Liderick ne voulait sans doute pas laisser seule l’autre personne. Ainsi décoiffé, il pourrait trouver une excuse pour passer du côté des toilettes pour aller rejeter ce qu’il avait avalé et qui ne passait pas. Est-ce que Azaël était censé comprendre tout cela sans aucun mot prononcé ? Visiblement. Oui, le professeur de métamorphoses était bien souvent loufoque, et ne réfléchissait pas toujours avant d’agir. Non en vérité, il ne réfléchissait presque jamais avant d’agir et cela lui posait souvent problèmes.

Le chercheur en Animagi se faufila à nouveau et arriva enfin à destination, se posant à côté de la championne de Poudlard qui avait un air abattu. Elle levait les yeux au ciel, demandant qu’on l’achève. Kenny leva également les yeux au ciel et ne vit que le plafond magique de la salle de banquet de Poudlard. Est-ce qu’elle était en train de demander à un plafond de l’achever ?

- Vous savez, même s’il reproduit parfois des éclairs, ce ne sont que des illusions. Il ne pourra pas vous foudroyer sur place. A moins que vous me demandiez à moi de vous achever, mais je n’oserais pas vous faire de mal. D’ailleurs, il y a de nombreux domaines ou vous me surpassez surement, et je ne me lance que dans les batailles que je peux gagner. Sauf peut-être avec ma mère, mais vous savez… Les parents…

Le professeur se mit à sourire, le regard dans le vide, en repensant à sa génitrice qui souhaitait diriger sa vie. Et le pire, c’est qu’elle se basait uniquement sur les dires d’une voyante pour tracer l’intégralité de la vie de Kenny. Non mais, pour qui le prenait-elle ? Il n’était pas la vedette d’un film dont elle était scénariste, pour reprendre les termes moldus.

- Ou peut-être demandez-vous conseil à une entité supérieure, un dieu ou je ne sais quoi. Dans ce cas, êtes vous le genre à croire que notre destin est écrit, Mademoiselle Park ? C’est une possibilité, mais cela serait extrêmement triste. Oh, n’en dite rien à mes collègues d’astronomie et de divination, je respecte leur travail et chacun à ses croyances. Mais je suis plutôt du genre à me fier à mes choix. Car ce sont nos choix qui nous définissent. Nos choix, ou les choix de ceux qui décident pour nous.

Cette fois, un sourire sans joie apparut sur le visage du professeur. « Ceux qui décident pour nous », cette phrase lui laissait visiblement un goût amer dans la bouche. Il balaya du regard la salle de danse avant que ses yeux bruns ne se stoppe sur O’Brien et Miller, dansant frénétiquement.

- Vous pouvez choisir de jouer plusieurs rôles, ce soir, Mlle Park. Vous pouvez être la Championne de Poudlard à te pavaner comme le font la championne de Durmstrang et le champion de Beauxbâton, la grande sœur de Mi-Young pour la surveiller et veiller sur elle, vous pouvez être Mlle Park, arborant vos origines dans votre costume de toute beauté qui vous va si bien. Ou vous pouvez être Maze. Tout ces rôles sont ce qui vous définis, mais lequel choisissez-vous de jouer ? Ils vous représentent tous, et pourtant, en vous couvrant de responsabilités, vous êtes en train de vous oublier. C’est un jour de célébration, pourquoi ne pas faire le choix de vous mettre en accord avec vos sentiments ?

Le professeur avait dit tout cela d’une traite, sans s’interrompre. Il en profita pour reprendre son souffle. Parlait-il pour elle, ou pour lui-même ? Il continua de regarder les deux adolescents dansants, un pincement au cœur, tout en souriant en voyant la splendide robe de Miller aux couleurs chaudes tournoyer sous ses mouvements.

- Mais peut-être préférez vous vous en remettre au destin ?

Il voulait se forcer à détourner le regard. Il était un professeur, il ne pouvait pas jouer au grand frère protecteur alors que Sacha semblait s’amuser comme une folle. Il prit une serviette de table non utilisée et encore fraichement pliée, la déplia, sorti sa baguette et la plaça contre le front de « Maze ».

- Pensez à ce que vous voulez être.

Il dirigea ensuite sa baguette vers cette serviette en papier et sans un mot, la métamorphosa en une carte de tarot de face cachée. Bien sûr, il n’avait pas choisi cette carte-là par hasard. Kenneth connaissait parfaitement le tarot bien qu’il ne croyait ni au destin, ni à la divination : sa mère lui avait fait apprendre tout ce qui concernait la lecture de « l’avenir » tant elle y croyait afin qu’il ne puisse pas louper les signes, comme elle le disait. L’ermite : une carte qui représentait très bien la confusion, l’isolement, et pourtant qui était loin d’être négative. Il espérait que cette carte qui était toujours face cachée apporterait un peu de réconfort à la jeune femme.

- Vous pouvez continuer à être passive dans cette soirée. A vous en remettre au ciel ou au destin. Ou vous pouvez décider de ne plus attendre, et d’être active. Peu importe que vous soyez Mlle Park, Maze, Championne, grande sœur, Serpentard, … vous êtes avant tout vous-même. Je pourrais choisir d’être un professeur sage. Ou le fils Knightley, destiné à écouter ses parents pour leur faire plaisir. Ce soir, j’ai choisi d’être Kenny, celui qui veut juste s’amuser. Qui a trouvé une nouvelle victime de qui se jouer. O’brien fera parfaitement l’affaire, vous ne pensez-pas ? Un professeur doit vous montrer la marche à suivre.

Il n’attendait pas une réponse, il ne voulait pas laisser Miller et O’Brien continuer à danser en duo comme cela. Il rangea sa baguette tout en lançant un clin d’œil à Maze en lui remettant la carte. Qu’elle choisisse de l’utiliser, de la croire, ou d’en faire ce que bon lui semblait était son choix, plus le sien. Il se leva, un sourire malicieux sur le visage.

- Mademoiselle Park, vous pourriez demander à votre professeure d’étude des moldus comment les non sorciers étudient la divination, c’est passionnant. Vous avez les cartes en main pour passer une bonne soirée.

Il se retira après ce semblant de leçon de vie qu’il s’était donné à lui-même plus qu’à elle. Comment allait-il éloigner O’Brien de Miller ? En bousculant ses nombreuses groupies qui formaient maintenant un cercle autour de lui ? Alors qu’il s’approchait, l’esprit ailleurs, il vit Sacha Miller tournoyer en sa direction et il la réceptionna sans encombre, en riant.

- Eh bien, Miller ? Est-ce une façon de saluer votre professeur ? Je suis bien surpris de ne pas vous trouver au buffet.

Knightley fit discrètement un signe à O’brien en remerciement. Visiblement, il n’y avait pas besoin qu’il joue un tour au joueur de Quidditch pour que celui-ci lui fasse la plus belle des passes de la saison.  

- Mademoiselle Miller, vous êtes étonnement rouge. Voulez-vous que je vous accompagne en dehors de la salle pour quitter l’agitation et retrouver un peu de fraicheur ?

Inquiet que sa loutre ne se transforme en tomate sans qu’elle n’use aucun sort, il la prit par l’épaule pour l’amener en retrait de tous ces fêtards déchaînés. Il en profita pour mieux l’observer dans les moindres détails, sa robe flamboyantes s’accordant avec sa chevelure, ses bijoux, son maquillage, et il se mit à sourire à cette vue. Il attrapa un amuse-bouche au thon sur le chemin et lui tendit.

✩ ft. membre de l'event ✩



Résumé HRP : Kenneth passe vers Azaël pour le décoiffer. Il rejoint ensuite Maze pour essayer de lui faire comprendre qu'elle doit oublier toutes ses responsabilités le temps d'une soirée et se laisser aller là où son coeur lui dicte. En suivant ses propres conseils, Kenny s'apprête à aller taquiner O'Brien mais se retrouve avec Miller dans les bras. Inquiet de son état, il lui propose de sortir.

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Dim 24 Mai 2020 - 18:49
Invité
Invité
Anonymous
Bal du Printemps


T'as du mal à comprendre ce qu'il se passe. Tout se bal semble se perdre dans une brume étrange et ralentie. Tu vois les gens, mais t'arrives pas vraiment à les reconnaître. Ou à comprendre ce qu'ils font, ce qu'ils disent, ce qu'il arrive exactement. C'est comme si tout était brouillé. Une autre dimension à peine visible tandis que tu restes perdu dans une espèce de faille dans laquelle personne ne te voit. Quelques gouttes de sang tombent au sol. T'as sûrement plusieurs bouts de verre plantés dans la paume de ta main. Mais tu n'y prêtes pas attention. Parce que ça aussi, c'est flou. Qu'est-ce qu'il fait chaud ici... T'es en train de manquer d'asphyxier. Quelqu'un te sort de ton étrange léthargie pour te coller une serviette dans les mains. Tu serres le tissu, entre plus profondément certains éclats. Et tu plantes ton regard dans celui de celle qui te fait face. Le temps que tu captes que c'est Rosier et elle a disparu. Peu importe.

Tu sembles être à nouveau là. Pour combien de temps, ça reste à voir. Y'a cet abruti de prof de métamorphose qui vient à toi. Frayeur. Tu cherches du regard un moyen de fuir ce porte-poisse ambulant, mais il est plus rapide que toi. Sa main dans tes cheveux. Tu ne bouges pas. Mais tes mâchoires et tes poings se serrent. Le contact semble se prolonger. Tu détestes ça. Ta respiration se fait courte, t'en es presque à grogner pour qu'il s'éloigne avant que tu décides de lui faire sa fête en lui enfonçant les bouts de verre de ta paume profondément dans les yeux. Probablement qu'il ferait moins le malin. Mais il se tire, comme si de rien n'était. Nouvelle inspiration, lente et profonde. Retrouver ton calme est important? Tu finis par rouvrir la serviette devenue rouge. Et tu sors ta baguette pour dégager tous les bouts de verre d'un simple « Accio ». Les coupures semblent profondes pour certaines, mais tu préfères recoller le tissu dessus plutôt que de lancer un sort de soin. Faut dire que t'es une bille en médicomagie de base, alors ans un état pareil tu serais capable de rater un Episkey.

Tu relèves la tête, avant te te relever toi. Tu vas te resservir un verre. Pour oublier que t'as les cheveux contaminés par un prof de métamorphose qui ne sert à rien sinon à faire de ta vie un véritable enfer. Le pas peu assuré, tu finis par avaler le punch d'une traite. Et tu ne perds pas de temps pour te plier en deux. La douleur est inconcevable. Peu importe tes bonnes résolutions pour donner le change. Faut juste que tu sortes de là, que tu t'éloignes de tous ces gens avant que ça finisse mal. Avant que quelqu'un ne se pose réellement des questions. Mais avant toute chose... Ta baguette se pointe sur Knightley avec un sourire mauvais. « Cracbadaboum » murmuré en espérant être encore en état de simplement craquer son pantalon alors qu'il semble un peu trop proche de Miller qui a viré couleur tomate.

Ton méfait accompli, t'attends pas vraiment de voir le résultat. C'était une tentative de vengeance. Que ça fonctionne ou pas, tu t'en tapes un peu. C'est juste pour la forme. Maintenant, faut que t'arrives à atteindre cette foutue porte pour te barrer de là avant de t'écrouler en plein milieu de la Grande Salle, victime de tes excès et de cette malédiction lunaire. Les choses ne deviennent pas plus faciles chaque mois. En fait, t'as même l'impression que ça empire. T'arrives pas à l'accepter. Tu ne peux tout simplement pas.

Résumé :


[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Dim 24 Mai 2020 - 22:03
Invité
Invité
Anonymous
Bal du Printemps
ft. everyone


« Le buffet avant tout !  »

tenor.gif?itemid=5753261
Un petit déhanché à droite, un autre à gauche, un petit bond, les bras remuant dans tous les sens, la petite rousse donnait son meilleur show. Elle éclatait de rire en voyant O’brien danser, lui au moins savait s’amuser ! Personne à part eux n’osait se lâcher comme ça, pourtant ils devraient essayer, ça les décoincerait, surtout le garçon qui était venu les juger en passant, Sacha n’avait pas trop compris ce qu’il avait dit mais elle n’avait pas pu s’empêcher de remarquer qu’il avait l’air constipé, surtout avec son teint de cadavre.

Elle l’avait regardé s’éloigner, sans pour autant arrêter sa magnifique danse, cependant en tournant la tête elle manqua de perdre l’équilibre en tombant nez à nez avec O’brien, depuis quand c’était-il autant rapproché ? Il semblait autant surpris qu’elle, mais elle lui rendu son sourire et remua le nez par reflex quand il lui pinça. Elle éclata de rire quand il commença à lui tourner autour en remuant les bras et dû se reprendre un peu quand la main de son camarade se présenta devant elle. Voyant qu’il jouait au prince, elle rentra dans le délire et attrapa un coin de sa robe pour faire une petite révérence. Elle éclata de rire quand il attrapa sa main et la fit tourner sur elle-même, elle manqua de perdre l’équilibre, n’étant pas une très bonne danseuse. Elle put cependant se rattraper à William quand il la réceptionna pour l’attirer dans un autre type de danse, qu’elle ne connaissait pas mais elle se contenta de recopier son camarade, toujours aussi amusée.

Elle suivait ses pas, se laissait guider dans la foule, elle n’avait aucune difficulté à passer sous les bras des autres danseurs, arrivant en général naturellement à cette hauteur, en revanche voir O’brien se baisser pour passer la faisait rire. Son sourire pourtant disparu le temps d’un instant quand elle aperçu au loin la proximité de Kenneth avec la championne de Poudlard, elle sentit son cœur se serrer mais fut entraînée par O’brien de nouveau.

Elle avait le regard un peu perdu, mais forçait un sourire pour ne pas blesser son partenaire de danse, quand il se pencha vers elle pour lui parler d’avenir, elle cligna des yeux et afficha une expression d’incompréhension.

« Il fait parti du club de divination lui ? » Pensa-t-elle, n’étant pas une grande fan de la divination, elle préférait vivre le présent sans connaître le futur.

Elle plissa des yeux quand O’brien la dévisagea, il avait un regard bizarre et se la jouait grand sage, qu’est-ce qu’il lui prenait d’un coup ? Sacha n’eut pas vraiment le temps de plus réfléchir, le Gryffondor la fit de nouveau tourner, ce qui la fit sourire sur le coup, cependant elle le perdu rapidement quand elle sentit qu’il l’avait lâché et qu’elle venait de rentrer dans quelqu’un.

Elle commença à ouvrir la bouche dans le but de s’excuser auprès de la personne, relevant un peu la tête, mais elle reconnu le rire de la personne et releva d’un coup le regard pour croiser celui de son professeur de métamorphose. Elle ne bougea plus, comme si quelqu’un venait de lui lancer un Pétrificus. Elle se sentait rougir violemment, son cœur remuait plus qu’elle précédemment et quand elle aperçu un papillon apparaître devant son nez, elle profita du fait que Knightley venait de lever les yeux pour l’attraper dans sa main, l’air de rien. Elle ne comprenait pas pourquoi son corps et sa magie réagissait comme ça à chaque fois, elle imaginait même qu’elle subissait un mauvais sort de la part de quelqu’un. Quelle gêne, elle aurait aimé juste disparaître à ce moment, même si au fond d’elle, elle appréciait être près de Kenneth.

« Je..Euh.. Excusez-moi professeur… » Arriva-t-elle à baragouiner, fuyant son regard, afin d’éviter une autre apparition non voulue. Elle comptait fuir, mais à la place le professeur lui proposa de l’emmener à l’écart prendre l’air et elle n’eut pas le temps de prendre la fuite, car celui-ci déposa sa main sur son épaule pour l’attirer vers la sortie.

SA MAIN. SUR SON ÉPAULE. C’était clairement un Pétrificus Totalus cette fois, la jeune fille se tendue en rougissant d’autant plus, elle pensait à ne pas macher bizarrement, ne pas paraître bizarre tout court mais elle avait l’impression d’être tout le contraire ! Elle osa tout de même un regard vers Kenneth et quand elle vit qu’il la regardait en souriant, elle retourna la tête tellement vite qu’elle pensa sur le coup s’être déboité le cou. Le pire, c’était qu’un nouveau papillon était devant ses yeux et jamais elle n’avait été autant rapide pour attraper quelque chose. Si elle avait ce talent pendant les tournois de Quidditch, les Poufsouffle seraient toujours vainqueurs ! Ne sachant où cacher le papillon, elle le mit dans sa bouche, se disant qu’il disparaîtrait.

Elle retira la main de devant sa bouche, ne sachant pas que ses bouches luisaient à cause de la lueur du papillon, elle croisa du regard l’amuse-bouche que Kenneth lui tendait, elle releva les yeux vers lui, visiblement touchée du geste. Son odorat de loutre lui avait fait savoir que c’était ceux aux thons, ses préférés, alors il n’en fallait pas plus pour faire fondre le cœur de l’animagus. Elle allait le prendre, délicatement, la main tendue mais… CRAAAAAC.

Elle cligna des yeux, sentant un courant d’air sur sa jambe droite, elle baissa le regard vers la zone qui avait produit ce bruit. Du dessous de la fesse à ses chevilles, sa jupe venait d’être arrachée, découpée, peu importe, sa jambe se dévoilait aux yeux de tous et sous la surprise, Sacha laissa le papillon s’échapper de sa bouche. Elle grimaça, relevant les yeux d’un coup vers Kenneth. Qui avait pu faire ça ? Comme si ce n’était pas déjà la honte… Ses yeux s’emplir de larmes, elle était tellement gênée d’offrir cette vue d’elle, qu’elle sortit rapidement de la salle. Le bal ce n’était pas si amusant finalement.
(c) DΛNDELION


Résumé ::

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Lun 25 Mai 2020 - 21:18
Invité
Invité
Anonymous



« Professeur. » Maze baissa les yeux sur son professeur de métamorphose, qu’elle considéré personnellement, comme un fou. Encore une fois, il ne fit rien pour la dissuader de cette idée. Honnêtement, elle était dans un tel état, son cœur battant encore violemment dans sa poitrine qu’elle avait du mal à suivre toutes ses divagations. À tout moment elle demandait au premier venu de vraiment lui envoyé un sort de la mort pour en finir. Les professeurs de cette écoles avait un don pour rendre dingue leur étudiants. Certains plus que d’autres, et pas toujours de la façon dont on pouvait l’imaginer. Comme le décolleté de Miss Kim par exemple… Maze s’étouffa toute seule avec sa propre salive. Venir a ce bal fut une erreur, une des plus grosses de sa vie. Seulement le professeur Londubat l’y avait obligé, voilas une autre torture. Même le professeur de botanique était un tortionnaire sous-jacent. Poudlard était peuplé d’enseignants fourbe, il n’y avait aucun doute.

 Le mot destin la fit étrangement revenir dans la conversation. Croyait-elle au destin ? Peut-être, quelque par certaine chose ne pouvait qu’être du qu’au hasard. N’était-ce pas le principe même des prophéties ? Maze n’était pas très bonne dans ce genre de matière, alors elle ne pouvait pas vraiment dire. Son destin était écrit depuis sa naissance, par son père aussi cruel qu’il était manipulateur. Elle aurait du être a son image, une statue de glaise façonné de ses mains. Pourtant elle n’avait rien fait comme il le souhaitait. Était-ce de la rébellion ou sa nature qui ne correspondais pas à ce que son père voulait d’elle ? Nos choix, nos choix changer notre chemin. Maze écouter son professeur en acquiesçant lentement, ses yeux avait déjà retrouvé la tête blonde qui briser son cœur toujours un peu plus. Nos choix qui nous définissent. Elle l’entendait et ça résonné en elle comme une évidence. La championne en avait marre que l’on prenne des décisions pour elle. De sa naissance jusqu’à sa participation au tournoi, rien n’avait vraiment était son choix. On la pousser, lui suggéré, la manipuler pour qu’elle aie l’impression de maitrisé sa vie, et quand elle faisait un choix par elle-même, ça finissait toujours mal. Elle avait perdu son cœur, son amie d’enfance, sa jambe… sa dignité.

Maze pris une grande bouffer d’air pour éviter les larmes de lui monté aux yeux. En quelque seconde le professeur qu’elle pensé fou avait mieux lu en elle que sa propre mère en toute une vie. Il n’était peut-être pas fou, il était peut-être comme elle, mais ses mécanismes de défense était bien différent des siens. Comme transporté par les paroles de Monsieur Knightley les yeux de la jeune femme se glisser sur la foule à mesure qu’il lui parlait de rôles. Et si c’était ça le problème. Si elle n’avait plu envie de jouer ? Si c’était trop dure ? Se mettre en accord avec ses sentiments ? « Je ne peu pas. » Murmura-t-elle faiblement, il n’avait probablement pas entendu. Si elle écoutait son cœur, toute sa vie et celle de son entourage exploserait. Sur ses choix reposer le poids de vies. Sunhee, Miyoung, Toshiro, et son peuple. Finalement elle aurait bien voulu ravoir du punch, l’alcool avait au moins l’amabilité de faire oublier ses problèmes.

Quand elle senti la baguette de son professeur contre son front elle se tendit. Avoir une arme pointée sur soi n’était jamais agréable, sur tout quand on ne pouvait avoir confiance en personne. Le regard soudain assombris, river sur son professeur, elle ne se détendit que l’ors ce que de sa bouille inoffensive il lui demanda ce qu’elle voulait être. « Libre. » pensa-t-elle si fort qu’elle n’était même pas certaine de ne pas l’avoir dit à haute voix. Elle ne comprenait nullement où il voulait en venir, jusqu’à ce qu’il transforme une serviette en carte. Confuse comme n’importe qui le serait, elle regarda à nouveau l’homme, complètement perdu. Elle fini avec la carte dans les mains, regardant le professeur partir dans un clin d'œil. Maze resta sans bouger la bouche ouverte, sans voix, les joues rougie rien cas l’évocation du professeur d’étude des moldus.

Tournant la carte elle l’observa sans comprendre de quoi il s’agissait. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’est-ce qu’elle devait faire de ce vieil homme penché sur sa canne et sa lumière. « L’Hermite » Maze pris légèrement ça pour une insulte, n’aimant pas l’insinuation péjorative associé à ce mot. Après que le professeur ait disparu, elle resta un long moment a contemplé ce bout de carton, sans savoir quoi en faire. Si elle avait vraiment le choix, elle traverserait cette pièce et embrasserai son professeur d’étude des moldus. Sauf qu’elle n’avait pas de choix. Déjà par ce que, se faire gifler n’était pas une option, ensuite par ce qu’elle avait déjà réussi à détruire la carrière de Sunhee dans une école, elle n’allait pas le faire dans toute celle où elle avait un poste. Puis son père saurait se venger de son indignité en « détruisant ses faiblesses une bonne fois pour toute. » comme il disait si bien. Maze rangea la carte à l’intérieur de sa veste. Il était temps de faire des choix, oui, celui de protéger les gens qui compté pour elle. Elle se mit debout, puis pris sa cape d’une main avant de prendre sa canne de l’autre et sortir lentement de la grande salle. Elle laissait derrière elle ses « rôles » car elle n’en voulait aucun. Elle voulait être elle, seulement elle, mais elle ne pouvait pas ce le permettre, pas ici, pas maintenant.

Devant l’entré, ou la sortie, c’était un peu comme on le voulait, elle se retrouva nez à nez avec un garçon, elle pensait l’avoir déjà vu dans la salle commune. Il avait l’air plus malade que si on lui avait jeté trois crache limace d’affiler. Elle aurait voulu l’aider, par principe, mais elle n’avait toujours pas sa baguette, et n’était pas non plu en état physique de le soutenir. Maze aurait pu lui demander comment il allait, mais c’était stupide. Elle détestait déjà elle-même quand les gens lui posé ce genre de question alors qu’il était évidant que non ça n’allait pas. Il ne semblait pas non plu vouloir de l’aide. Alors Maze pris la décision de retourné a sa salle commune sans rien dire. Il ne serrait de toute façon pas plus rapide qu’elle vu sa situation, si elle ne le voyait s'effondrait devant elle, elle demanderait de l’aide pour lui, ou irait récupérer sa baguette pour elle-même lui offrir un levicorpus pour le ramener dans leur salle commune. C’était la moindre des choses.



Résumé HRP : Maze se retrouve avec Kenny qu'elle écoute même si pour elle c'est un sage / fou. Elle est en pleine pensé existentiel, et prend la décision de quitter le bal. Elle croise Azaël elle veux pas le soulé donc elle lui demande rien, mais comme il von dans la même direction si il s'évanouie, elle reviendra le cherché avec sa baguette ou demandera à un autre Serpentard de le faire pour pas qu'il crève dans les couloirs comme un shlag /o

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Mar 26 Mai 2020 - 23:06
Invité
Invité
Anonymous
Camille Dorimein

PNJ Champion de Beaubâton





Les Poudlardiens étaient vraiment des gens étranges. Jusqu'à présent, il s'était plutôt concentré sur les épreuves du Tournoi des Trois Sorciers. Les quelques étudiants de l'école écossaise qu'il avait eu l'occasion de croiser ne lui avaient pas paru plus étranges que cela. Enfin, pas plus que ne l'étaient le commun des Britanniques. Il ne fallait donc pas trop leur en demander. Et pourtant. Cela ne faisait à peine quelques minutes … Peut-être une heure grand max, que le bal avait été ouvert et le Français avait l'impression que cela avait viré au grand n'importe quoi. Peut-être était-ce parce qu'il avait la tête qui lui tournait un peu qu'il avait l'impression que ce bal était en train de tourner à la folie pure et simple. Bon d'accord, ce n'était pas tous les étudiants qui faisaient du n'importe quoi mais étrangement, c'était eux que l'on remarquait le plus. Et le pire dans tout cela, c'était qu'il y avait aussi des adultes dans le lot. Enfin, au moins un. Et ça osait se dire professeur ? En même temps, il était dit que personne n'avait jamais vu le directeur de cette école. A croire que depuis que Vous-savez-Qui et Dumbledore étaient morts, l'école n'était plus ce qu'elle était.

Pourtant, ça avait bien commencé. Bon, il y avait bien eu cette demande un peu étrange de cet étudiant malade mais même si c'était pas courant, c'était compréhensible et ça partait d'un bon sentiment. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait accepté de danser avec la cavalière de l'autre. Puis lorsqu'il l'avait vu, il n'avait pas regretté son choix. Elle était plutôt jolie à regarder même si elle n'avait pas vraiment une couleur de cheveux classique. Le Tatoué les avait laissé tous les deux. Et la jeune femme avait gardé le silence, ses yeux vadrouillant autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose à attraper ou à moins que ça ne soit une façon de le fuir. En fait, il n'était même pas certain qu'elle se souvenait de sa présence. Ce qui avait été fait dans le but d'un cadeau avait apparemment été mal prit par la personne le recevant. A priori, il y avait un quiproquo sur l'interprétation de la situation mais ce n'était pas à Camille de se mêler de ce qui ne le regardait pas.

En réalité, c'était plus ou moins à partir de la que les choses avaient vraiment commencé à devenir du n'importe quoi. Un asiatique à moitié débraillé était venu s'immiscer dans leur conversation en racontant des trucs pas très cohérents, en tout cas aux yeux du Français. Et un second type s'était à son tour ramené. Totalement torché ou presque – ils servaient de l'alcool ici ?- il insinua des choses pas très chouettes sur June. Cette dernière ne se laissa toutefois pas démonter et le frappa. Même si ce n'était pas fort, l'intention était là. Après cela, elle les planta là, ni plus ni moins. Ok. Ca c'était fait. Il chercha du regard le Tatoué et haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien si cela n'avait pas fonctionné comme prévu. Puis il reporta son attention sur l'asiatique toujours présent.

« Enchanté … Je suis Camille Dorimein. … C'était assez particulier comme danse … Vous êtes toujours comme ça ? Aussi exubérants ? Je ne sais pas … Je me serai attendu à quelque chose d'un peu plus …. Encadré. Avec toute ces histoires de flegme britannique … Je ne vous voyez pas fêtard. »

C'était très certainement des préjugés mais le Champion français n'avait pas trop rand chose d'autre à dire.

résumé:

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Mer 27 Mai 2020 - 21:13
Invité
Invité
Anonymous



Toshiro fit la moue. June était tellement dans son monde qu’elle ne le remarqua même pas, elle ne l’avait même pas senti lui déboiter l’épaule ce qui était quand même un peu inquiétant. Toshiro avait de quoi être inquiet pour la jeune fille. Entre temps, un garçon qu’il reconnu comme le trouble-fête de Gryffondor fit son apparition, ce qui là, de façon surprenante sorti June de sa torpeur, mais elle se contenta de partir. Le shinobi était perplexe et si le français ne c’était pas adresser à lui il se serait demandé s’il n’était pas simplement transparent. Ce ne serait pas la première fois qu’on lui joue un mauvais tour. Le champion semblait tout aussi perdu et mal à l’aise que lui. Toshiro cligna plusieurs fois des yeux avant de se mettre à rire. Il ne se moquait pas du garçon, loin de là, mais la situation était si improbable qu’il trouvait ça très drôle.


« Woah, je m’excuse, c’est juste que… » Il repris sa respiration, essuya ses larmes aux bords des yeux et continua. « Je ne suis pas anglais. C’est la première fois que je viens à ce genre de soirée. » Il aurait cru que si son nom ne le trahissait pas, son accent l’aurait probablement fait, mais certaine personne était tout simplement d’une pure naïveté et c’était charmant. « Enfaite c’est la première fois que j’ai dansé, et j’ai un peu perdu le contrôle. » Toshiro souri de toutes ses dents. La soirée fut un délice pour lui. Il ne c’était jamais autant amuser. En regardant derrière lui la foule se mouvoir, il haussa les épaules. « Je pense que les britanniques son comme tout le monde, ils aiment s’amuser, oublier leur problème et prendre du bon temps. » C’était un nouveau concept pour le coréen, mais il adhéré complètement à cet idéaux. À bien y réfléchir il n’avait pas rencontré beaucoup un seul anglais avec ce fameux « flegme britannique ». Tous les gens qu’ils avaient observé étaient étrange, avec des éducations bien différentes, des égos mal placer et une étrange tendances à s'attiré des problèmes. Des adolescents en mal de trouvé leur place dans la société, des adultes confus devant leurs étudiants aux hormones en ébullitions. Pourdlard devait être une école à part pour que Camille soit autant choqué. Finalement Toshiro n’était pas le seul a les trouvé excessif. Bon, clairement le champion le rencontré à un moment où lui-même avait décidé de lâcher prise, alors il ne pouvait pas revendiquer de le comprendre.


« Peut-être que vous devriez un peu plus vous détendre, profité de la fête. » Il parlait pour tout les françai. C’étaient le moment où jamais d’extériorisé et s’amuser. Cela dit quand il jeta des regards ici et là, il voyait bien une partie de la délégation française tout à fait dans leurs éléments. Les petites robes légères de ces demoiselles étaient d’ailleurs un régal pour les yeux, mais Toshiro ce re-concentras sur le champion. Du coin de l'œil il aperçu horrifier sa maitresse cracher sur deux professeurs, il retint un rire quand il l’a vis fuir rouge de honte. Malheureusement il ne pouvait rien pour elle. « Tu sais quoi ? Tu devrait boire un coup et aller danser. On ne sait pas ce que la prochaine tâche vous réserve, c’est peut être le dernier bal de ta vie. » Dit-il très sérieux, un sourire au bord des lèvres, cachant à peine qu’il plaisanté.


Décident de prendre les choses en mains pour lui. Il plaça une main dans son dos et le poussa vers le buffet. Il pris un verre de Punch et lui en servit non sans être stoppé par le professeur Kim « Attend, Toshiro, non ! Ce Punch est piqué avec de l’alcool, nous allons le jeté. » Non sans montrer un fau choque à cette nouvelle, il passa quand même le verre au français. « Allons professeur, un peu de piment ça ne nous fera pas de mal, puis nous somme majeur. Et, comme promis je suis rhabiller. » De son beau sourire, le professeur d’étude des moldus détourna les yeux faisant mine de ne pas voir le garçon servir un deuxième verre. Il trinqua son verre avec celui du français puis bu d’une traire son punch. L’alcool était effectivement très fort dans cette boisson. Ensuite, il reposa son verre puis pris repris le Champion sous le bras pour se diriger vers des demoiselles dansant entre elle. « C’est le moment de profiter de la vie mon ami. » Il lui tapa amicalement l’épaule puis lui fit un clin d'œil allant les présenter a ces gentes demoiselles. « Bonsoir, vous connaissez le champion de Poudlard ? Il est tout seul et tout triste, ça vous direz une petite danse ? » Bien sur comme Camille avait déjà abattu son charme sur tout Poudlard, alors elles furent surprise mais ravis de les accueillir. Toshiro était pleinement satisfait, se remettant à dansé et en bonne companie, il souri a son nouveau camarade, curieux de savoir si ce qu'on disait sur les français et les femmes était vrai.



Résumé HRP : Toshi ce fait royalement ignoré par June, alors il est triste. Il est perplexe devant l'intervention d'O'brien, puis il se re-concentre sur Camille qui le fait beaucoup rire. Il décide de prendre la soirée en main pour le français, vas lui faire boire un peut de punch, ps les introduit dans un groupe de fille pour dansé /o

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Jeu 28 Mai 2020 - 16:44
Invité
Invité
Anonymous

O’brien avait regardé June s’en aller en enfournant un petit four dans sa bouche. Il n’avait pas bien compris les raisons de son agacement. Elle était pourtant habituée à sa répartie douteuse et peut-être devait-il y voir là, une preuve flagrante que June était touchée plus profondément que d’habitude.
Il fut étonné même de la voir s’arrêter à la table du petit serpentard et encore plus, de la voir panser sa bêtise. Puis elle avait filé, encore, pour cette fois, retrouver Joshua. Là au moins pas de surprise, c’était on ne peut plus attendu.
Dans un bref haussement d’épaules et face aux regards de Joshua légèrement perplexe, il avait reporté son attention sur le buffet tout en ignorant les échanges du champion français et son nouvel ami.
Les dramas, O’brien préférait s’en tenir éloigné.

L’Irlandais avait en tête une toute autre distraction qu’il cherchait encore du regard parmi tous les plats et récipients disposés sur la table; ce fameux punch dont on lui avait tant fait miroiter les effets, était introuvable.
Se pouvait-il que les elfes de maison aient déjà fait main basse sur cette promesse d’ivresse? Rien n’était moins sûr.
Non sans une pointe de regret, O’brien s’était retourné vers la salle encore pleine. Tout le monde avait l’air de bien s’amuser, remplissant son coeur d'une profonde satisfaction. William était bien évidemment ravi lorsqu’il était acteur et faisait partie intégrante du spectacle, mais il lui arrivait aussi d’apprécier le rôle de spectateur. Le gryffondor contemplait l’ensemble de la toile d’un oeil de profane tout en soupirant d’aise.

Tandis qu’il levait sa main en guise de toast improvisé, il sentit les doigts de quelqu’un s’enrouler autour de son poignet.
D’un bref regard, il avait analysé cette soudaine opportunité et c’était décidé à y répondre avec un grand intérêt. Son sourire outrageusement grand ne faisait que donner plus de relief aux idées qui avaient traversé son esprit lorsqu’il avait croisé le regard de l’affriolante et impromptue invitée.
Elle ne manquait pas de charmes, ni d’aplomb, car dans son infinie bonté à vouloir le soustraire à son rôle passif, elle venait de brusquement le ramener dans l’action en lui indiquant d’un mouvement de tête la sortie.
Sans un mot de plus, dans une demi-hilarité, O’brien se laissa emporter par la main qui l’avait substituée au buffet, dans l’alléchante promesse qu’elle l’amènerait à festoyer de tout autres mets.



FIN du rp pour moi o/:

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Ven 29 Mai 2020 - 18:58
Invité
Invité
Anonymous
Le bal du Printemps

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Tumblr_m18yi9zxQ01qjlyn2
“Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse !” Sophie Chauveau
Petits fours en tout genre, desserts à milles parfums, il y avait de là de quoi régaler tout les élèves, professeurs et illustres mages présents à cet évènement et surtout, ouvrir l’appétit du professeur de métamorphose dont tout le monde savait ô combien il était gourmand. Pourtant, à cet instant, il était inquiet pour plusieurs de ses élèves qu’il avait croisé lors de cette soirée. Il y avait Park Mi-Gung qui semblait complétement abattu malgré son bon rétablissement en cours de route, et Azaël Liderick qui était bien étrange. Bon, celui-là était toujours complétement bizarre, mais son visage livide en ce moment faisait bien peur à voir. Kenneth espérait qu’il avait réussi à filer en douce aux toilettes pour vomir ce qui ne passait visiblement pas dans son estomac. Et pour finir, il y avait Sacha Miller qui était complétement rouge, probablement à cause de la chaleur de la pièce et des tourbillons que O’Brien lui faisait faire l’instant d’avant. Il avait filé un coup de main aux deux Serpentards précédemment cités, il devait maintenant gérer ce problème avec la Poufsouffle. Et puis, pourquoi semblait-elle figée depuis qu’il lui avait proposé de sortir ? Etait-ce un moyen de montrer son refus de s’éloigner de celui qui partageait une danse avec elle jusqu’à maintenant ? Kenneth tourna la tête vers le Gryffondor au sens du rythme incroyable qui était désormais en compagnie du coréen J’ai-failli-me-retrouver-nu et du champion de Beauxbâtons. Il ne fallait surtout pas qu’elle voit que William l’avait si vite remplacée. Oui, il fallait qu’il fasse attention à ce que la rouquine ne se retourne pas, pour qu’elle n’ait pas le cœur brisé par ce jeune homme plein d’entrain. Le regard du professeur oscilla entre le Gryffondor et la Poufsouffle qu’il retenait par l’épaule, en espérant que la jeune femme ne voit pas que celui-ci avait sûrement dû se débarrasser d’elle pour aller jouer ailleurs, ce qui visiblement avait dû la blesser, même s’il ne pouvait pas blâmer William d’être ainsi et le comprenait. Ou alors, peut-être que le professeur ne voulait pas que leurs regards se croisent à nouveau de peur que la petite loutre laisse le coyote retourner à sa soirée bien solitaire pour retrouver son… « ami » ? Il souffla un soupir. Kenneth aimait beaucoup O’Brien, il était l’un des élèves qui profitait de sa jeunesse, de sa vie en croquant l’instant présent. En tout cas, c’est l’allure qu’il dégageait. Mais, O’Brien était un peu trop… O’Brien, et il se doutait bien que même si Sacha réussissait à le séduire, il faudrait encore combattre le fanclub en furie de celui qui détenait la palme du plus beau sourire, d’après les étudiantes. Et bon, Kenneth ne savait pas ce qui était le mieux entre affronter une armée de lutins de cornouailles ou des adolescentes en pleine puberté, furieuses qu’on approche d’un peu trop près leur William adulé.

Alors qu’il était en pleine réflexion, il entendit un bruit de craquement à côté de lui. Il regarda un instant ses propres habits, avant que son attention ne se porte sur la robe complétement déchirée de Miller. Désormais fendue du dessus de ses cuisses jusqu’en bas, un morceau de tissu se décrocha et tombant à ses pieds, laissant une fente plus visible à la vue de certaines élèves se retournant et gloussant sans discrétion. Le professeur se retient de leur lancer un regard noir, mais jugea qu’il était plus sage de faire diversion envers ces demoiselles. Il n’eut pas à chercher longtemps de quoi les occuper, il avait observé O’Brien, Camille et Toshiro depuis qu’il avait réceptionné Miller. Tandis que la Poufsouffle s’en allait sous les amusements de ces groupes de filles alentours, Kenneth ramassa le bout de tissu tombé qu’il glissa dans sa poche et s’avança vers les quelques commères qui s’étaient moquées d’elle en leur glissant à voix ni trop haute, ni trop basse, pour être entendu d’un cercle proche de lui :

- J’ai entendu dire qu’O’Brien offrait une danse en tête à tête à la première qui arriverait à lui arracher le bouton de son veston. Sans magie, bien sûr. Il n’y a qu’une danse en mise, vous devriez vous dépêcher.

Bon, Kenny n’avait pas réussi à déshabiller Toshiro auparavant, mais peut-être que ces adolescentes en furie s’occuperaient de retirer les habits de O’Brien. Dommage que le professeur ne puisse assister à sa dernière farce de la soirée, il avait plus urgent à régler. Il se sentait mal d’utiliser le pauvre Gryffondor comme appât pour distraire ce groupe de femmes qui désormais, se ruait vers lui en folie pour obtenir ce « prix fictif ». Oh, apparemment, Knightley avait parler assez fort, au vu du nombre d’élèves qui se faufilaient en sa direction. Le professeur savait bien que ce n’était pas de sa faute, qu’il était victime de sa popularité, mais Kenneth était sûr que c’était une des membres de son fanclub qui venait de jouer ce vil tour à Sacha. Après tout, cela ressemblait fortement à de la jalousie, sinon pourquoi viser celle qui venait de tourbillonner avec le joueur de Quidditch ?

Maintenant que le groupe de furies bousculaient tout sur leur passage -l’alcool dans leur sang et l’envie d’obtenir une danse de ce cher William devaient être des facteurs à cette agitation, heureusement que certaines de ses fans savaient se comporter de manière plus civilisé, sinon bonjour l’ambiance dans les gradins du stade de Quidditch à chaque fois que les Gryffondor joueraient-, Kenneth en profita pour se changer en coyote, attraper sa baguette dans sa gueule, et bondir hors de la salle de banquet. Dans quelle direction était partie la petite loutre ? Il n’avait qu’à pister l’odeur pour le découvrir… 

✩ ft. membre de l'event ✩



Résumé HRP : Kenneth est en pleine réflexion sur O'Brien et sa popularité quand la robe de Sacha se fend sous ses yeux, sous les moqueries de certaines élèves. Pour faire diversion, Kenny, qui pense que la mauvaise blague vient d'une fan de William, leur dit que O'Brien a promit une danse à la première fille qui réussirait à lui arracher un bouton de veston. Un groupe de ses fans en folie cours dans la direction de Toshiro, Camille et surtout William pour obtenir le bouton. Kenneth se change en coyote et s'enfuit en courant pour retrouver Miller.

FIN DU RP POUR KENNETH

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Ven 29 Mai 2020 - 22:02
Invité
Invité
Anonymous
A peine avait-il regagné sa chaise et reportait son attention sur June que Josh s'était rendu compte que les choses ne se passaient absolument pas comme il l'avait imaginé. Lui qui espérait lui faire plaisir en lui offrant une danse avec le Champion français étant donné qu'elle en était fan vu que lui n'était pas du tout en état pour le faire lui-même. Mais à un moment ou à un autre, son raisonnement avait du avoir un couac et son plan avait merdé. Il était certain que s'ils n'avaient pas été entouré de toute l'école et s'il n'y avait pas eu la présence de Camille, elle aurait fait bien plus violent que simplement lui adresser une grimace et un geste obscène. Il aurait bien aimé la rejoindre tout de suite pour avoir une explication avec elle, pour remettre les choses à plat, pour lui faire comprendre la raison du pourquoi et du comment mais il ne se sentait vraiment pas bien. Il avait la tête qui tournait, les membres lourds, l'estomac retourné et j'en passais. Il s'hydratait avec le punch ; généralement boire du sucré aidait à soulager un peu ls maux mais là, ça n'y changeait rien. Au contraire, il avait même l'impression que c'était pire.

Du coup, il se contenta de la fixer du regard et de suivre chacun de ses faits et gestes D'autant plus qu'elle ne se dirigeait pas vers lui. Elle devait vraiment lui en vouloir pour ne pas le rejoindre tout de suite ! Au lieu de ça, elle se portait aux côtés d'un serpentard. Azaël, qui s'était visiblement blessé, au vu de sa main ensanglantée. Mais ce ne fut pas ce qui retint l'attention de Josh. Ce fut la pâleur du jeune homme, la fatigue sur ses traits .. Sa façon générale de se tenir qui firent tiltent dans l'esprit du tatoué. Peut-être qu'il extrapolait mais ce qu'il voyait et observait lui rappelait étrangement ses propres symptômes. Il n'avais jamais vraiment porté attention au blafard même s'ils appartenaient tous les deux au club des animaux. Tout ceci n'était peut être que le fruit de son imagination. Il l'aurait su s'il y avait eu un autre loup-garou parmi les élèves. Enfin … c'était ce qu'il pensait mais aurait-ce était vraiment le cas ? Après tout, cela concernait la vie privée de tout un chacun. Lui même préférait que personne ne soit au courant de son état.

Son cerveau ramait encore sur toute cette histoire, fonctionnant au ralenti, quand June revint vers lui. Allait-elle le frapper ? Oui ? Non ? Les paris étaient ouverts. Le poing était déjà prêt, serré, posé contre sa hanche. Mais finalement, elle ne s'en servit pas. A la place, elle préféré plutôt lui annoncer qu'elle en avait marre et qu'elle voulait aller se coucher. Josh fronça les sourcils en la regardant. Ok, elle lui en voulait, vraiment et il ne savait pas pourquoi. Et s'il la laissait aller se coucher comme elle le voulait, il ne le saurait probablement jamais. Et ça, c'était hors de question ! Il fallait qu'ils règlent ça ce soir, sans plus tarder.

« Non. »

Lentement, avec précaution, parce qu'il avait la tête qui tournait et les jambes qui flageollaient. Il fit un pas vers elle, leur corps se touchant à chaque respiration.

« Si tu veux me frapper, alors fait le parce qu'on ne quittera pas cette salle avant d'avoir réglé les choses et que tu m'ai expliqué pourquoi mon cadeau t'a mise dans un tel état.

Il s'était tenu droit tout le temps de son petit speech, d'une voix se voulant la plus ferme possible, même si à la fin, il avait manqué de souffle et que sa droiture s'était quelque peu voutée.

résumé:

[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Sam 30 Mai 2020 - 0:03
Invité
Invité
Anonymous






D’un regard presque méfiant June avait suivi la progression du ténébreux sorcier jusqu’à elle. Il avait formulé un « non » qui sonnait de façon un peu trop irrévocable à ses oreilles, pour ne pas arracher à la jeune femme un soupir de consternation. Elle défiait à présent Joshua, de ses grands yeux profondément sombres, dans un jeu de clair obscur suffisamment déconcertant, pour ne pas inspirer un soupçon de prudence.
Pourtant, il avait choisi de poursuivre son argumentaire, ce qui avait passablement heurté la patience de June.
Excédée, elle avait finit par faire claquer sa langue au fond de son palais, avant de détourner le regard vers le fond de la salle. Sa posture n’avait pas changé, elle s’était juste amoindrie en tonus.

« Ton cadeau? » manqua-t-elle de vomir. Ses prunelles remplies de jugement avaient retrouvé ceux de Joshua. « Depuis quand… Des personnes sont des cadeaux? Ce ne sont pas des objets dont on peut disposer à sa guise… Je ne suis pas… Enfin… »

June s’emmêlait dans ses mots, elle semblait perdre pied et pour se redonnait une certaine contenance, la sorcière avait ravisé sa façon de se tenir en croisant ses bras. « Joshua Ash… Tu ne peux pas m’imposer quelqu’un… Quelqu’un d’autre que je ne veux pas! Tu ne m’as même pas demandé mon avis… Je ne veux pas que tu me refiles au premier sorcier venu, comme si… Si je n’étais rien… »
Elle le dévisagea cette fois d’une façon bien différente. Les pupilles imprégnées d’un éclat triste, ses yeux vibraient à présent d’une émotion qui menaçait d’engorger son regard de larmoyantes plaintes.
Pourtant elle ne prononça aucun mot et se contenta juste de soupirer. Il lui fallut quelques longues secondes, avant de reprendre d’une petite voix.
« Et je ne vais pas te frapper… Je ne suis pas si… Violente! »
Il l’avait blessée, plus d’une fois même, et entre l’envie de se faire pardonner et celui de mettre un terme à cette soirée devenue torture, June avait tranché. « Tout ce que je voulais, c’était être avec toi… Regarde-toi… Ton état… Je ne voulais pas venir, tu as insisté, tu aurais dû rester coucher… Tu m’énerves Joshua Ash » le ton plus sec de ses dernières paroles, avait accompagné le petit geste leste de sa main.

Dans un trop-plein d’émotions, June venait de frapper doucement l’estomac du sorcier. Elle en avait marre de faire des efforts pour se faire comprendre, ce n’était pas si dur de son point de vue. Si seulement ils étaient restés sagement dans la salle commune, ils se seraient épargnés tout cela.

À mi-chemin vers la sortie, June s’arrêta de marcher. Elle s’était retournée, juste assez pour croiser le regard de Joshua et s’adresser à lui avec calme. « Rentrons… S’il te plaît! ».



Résumé:


[Event] Bal du Printemps - Page 2 Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum