Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

[Event] Bal du Printemps Empty [Event] Bal du Printemps

Mer 6 Mai 2020 - 13:07
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tournoi des Trois Sorciers

Bal du printemps






Sur les premières notes de musique ronde d’une mélodie douce et enjouée, les lumières s’étaient éteintes puis rallumées pour signifier qu’il était temps pour les champions de s’avancer avec leur partenaire pour ouvrir le bal. Dans la vaste salle à manger de Poudlard, redécorée pour l’occasion, tous les regards s’étaient portés vers ces trois couples qui entamaient ce début de soirée. Pour des raisons évidentes imparties au temps et à l’organisation, ce grand moment avait été exceptionnellement repoussé au printemps, rompant inévitablement avec la tradition.
Malgré cela, il ne perdait en rien de sa magie.

Dans les jeux de clair obscur des flammes vacillantes des chandelles flottantes, il suffisait de lever son regard pour y voir un ciel parsemé d’étoiles scintillantes et ainsi se perdre dans l’immensité du dôme ouvert sur l’extérieur. Tout autour, d’innombrables cascades de lierres et de fleurs s’étendaient sur les murs de pierre dans une tentaculaire profusion bucolique donnant cette saisissante impression à tout un chacun, d’avoir été transporté loin du château, dans un magnifique jardin.

Ce ne fut qu’au deuxième couplet que les étudiants élégamment vêtus et les invités se permirent d’envahir la piste de danse à leur tour, achevant cette traditionnelle ouverture en se joignant à leur champion.

Si certains avaient préféré jouir de l’opulent buffet, d’autres hésitaient encore à se lancer en repoussant ce moment en espérant que tôt ou tard la musique serait moins traditionnelle.

À l'écart de l’estrade professorale transformée en scène pour les musiciens, la délégation d’illustres mages, invités pour l’occasion, profitaient de ce calme pour parler entre eux.
Bien que l’heure n’était plus à la politique et aux pronostics sur le dénouement du tournoi, ces figures connues argumentaient encore sur divers sujets, profitant à leur manière de cette soirée pour se divertir.

Lorsque s’acheva la dernière note de la première danse, des accords plus rythmés s’élevèrent enfin en ricochant dans des tons plus graves entre les murs de la vaste salle à manger.

Survoltés, les fans des Rock Unicorns, le groupe rock le plus écouté de Grande-Bretagne, prirent d’assaut les devants de la scène pour mieux se déhancher sur leurs plus grands hits, tandis que d’autres se contentaient des lumières tamisées pour s’approprier ce moment.

Tous profitaient de l’instant, car de ce moment résulterait, à n’en point douter, d’inoubliables souvenirs.


Ceci est un RP événement, RP de Groupe sans ordre de passage.
Seuls les élèves de quatrième année (ou au dessus) peuvent venir à cet événement. Les élèves plus jeunes peuvent participer seulement s'ils ont été invités par des élèves plus âgés. !!!


Déroulement :
RP de Groupe sans ordre de passage, ce qui implique que tout étudiant suffisamment âgé, ainsi que professeur ou invité peut répondre dans l'ordre qu'il le souhaite et à la vitesse qu'ils souhaitent. Seul les doubles posts sont interdits, à l'exception des joueurs possédant des Champions PNJ, ceux-là pourront, de façon exceptionnelle, faire un double post, pour jouer une fois leur personnage puis une fois leur PNJ s'ils en ont le besoin.

Pour les Champions :
Comme suggéré par le Choixpeau vous avez inauguré le bal par la première danse traditionnelle. Il vous incombe de l'expliquer dans votre premier post de façon plus ou moins décrite, comme bon vous semble.

Pour le public :
La danse bat son plein, le buffet est foisonnant, les chaises libres pour les plus timides et la musique est bonne, alors amusez vous ! 8D

L'événement se termine le 30/05 à 12H00 (heure française).

Enjoy !

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Jeu 7 Mai 2020 - 20:09
Invité
Invité
Anonymous



« Bonsoir, Professeur. » « Ah Miss Park, puisse que vous n’êtes pas accompagnez, vous rentrerez après les champions de Beauxbâtons et Durmstrang. Je vous ferez signe et vous irez vous assoir. » Maze accepta son sort, retenant un soupir face au regard désolé que lui offrait le sous directeur de Poudlard. Ils avaient longtemps discuté de cette situation et avaient conclu que la solution la plus simple serait celle-ci. Enfaite Maze avait passé plusieurs heures dans l’infirmerie à écouter le professeur Londubat, son directeur de maison, le responsable médical de l’école, ainsi que le Médicomage charger de sa rééducation, débattent de si oui ou non elle pourrait participer à l’ouverture du bal comme le voulait la coutume. Il n’y avait rien d’amusant à ce que l’on parle de vous comme si vous n’étiez pas là, et très clairement l’héritière n’avait aucun avis à donner. Il lui arrivait très rarement qu’on la remette a sa place d’adolescente devant obéir a l’autorité des adultes autour d’elle, et ça ne fut pas un moment agréable. Assise sur un lit de l’infirmerie elle avait attendu que le moment passe en fixant ses pieds. Les médicaux refuser catégoriquement de lui imposé quelconque activité physique non nécessaire a sa rééducation en attendant la prochaine épreuve. Le risque d’aggraver sa situation et reculer ses progrès pour une simple histoire de protocole n’étais pas un argument suffisant pour les deux médicaux. Son directeur de maison semblait ne même pas savoir ce qu’il faisait là. Quant au professeur Londubat c’était celui qui était le plus embarrasser par cette situation. Visiblement particulièrement attaché à la valse du bal d’ouverture. S’il voulait l’avis de Maze, elle aussi était déçu, outre le fait qu’elle était caché de ne même pas pouvoir se tenir debout plus d’une heure sans ressentir des tiraillements insupportable, elle aimait danser. Après des heures de discussion qui ne menèrent a rien, il fut décidé qu’il était inutile qu’elle essaye de danser. Le professeur Londubat fini la conversation en suggérant que vu la situation elle n’était pas obliger de venir accompagné, ne souhaitant gâcher l’opportunité de dansé à qui que ce soit d’autre. Maze ravala sa fierté mais acquiesça, visiblement la danse était un sujet très important pour le sous directeur de Poudlard.

C’est donc de cette façon qu’elle rentra à la suite des deux couples devant elle, seule. La tête haute, la main serrée sur la tête de sa canne en argent, marchant avec toute la grâce qu’elle pouvait. Portant avec fierté son uniforme d'héritière de l'empire magique de Corée. Son état ne l’empêcherait pas d’embrasser son rôle et supporté les regards des invités du bal. Suivant le cortège jusqu’au centre de la piste, Maze aperçu Toshiro avec sa sœur, le garçon lui faisant un clin d'œil alors que sa sœur lui montré ses pouces avec un grand sourire. L’héritière retint un ricanement le cœur soudain réchauffer. Alors que la musique commencée et les deux couples ce placer pour débuter les festivités, la championne de Serpentard aperçu le professeur Londubat lui faire de grand signe pour qu’elle s’éclipse. Elle le fit au plus vite de ses capacités, s’amusant peut-être un peu trop de l’air inquiet du sous-directeur, très stressé par le bon déroulement de l’ouverture. Arrivant proche de sa petite sœur elle s’assit sur la chaise que sa chère animale domestique venait de sortir des tables pour elle. Maze se contenta d’observer les danses sans dire un mot. C’était une réussite malgré le petit changement de protocole. Quand tout le monde put participer a la valse, Miyoung traina Toshiro avec elle au milieu de la piste.

L’héritière laissa son regard trainer dans la salle du banquet transformé pour l’occasion en salle de réception. Une très belle décoration, chaleureuse et raffiné. Alors qu’elle continuée à laisser ses yeux trainer ici et là, elle aperçu le buffet. Forcément, de l’autre côté de là où elle ce trouvé. Alors qu’elle essayé d’analyser où se trouvez les meilleurs mets pour n’avoir a ce déplacé qu’une unique fois, elle vit son pire cauchemar. Sunhee, en robe de soirée, rire a une plaisanterie gorge déployé, un verre à la main. Heureuse, pure, elle rayonné comme un soleil brulant, magnifique. Maze eu sincèrement du mal a détourné ses yeux, comme hypnotisé. Ce ne fut que lors ce qu’elle vit le professeur d’étude des Moldu ce tourné vers elle, que son cœur bondi dans sa poitrine pour et qu’elle s’éveilla de sa torpeur pour regarder le plafond. Très discret. Finalement mourir de faim n’étais pas une mauvaise option…



Résumé HRP : Maze n'as pas dansé, mais est rentré avec le cortège des champions. Elle est maintenant assise a l'opposé du buffet a fixer le plafond /o

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Jeu 7 Mai 2020 - 20:10
Invité
Invité
Anonymous



Toshiro fixait son reflet dans le miroir depuis une vingtaine de minutes, un grand sourire gravé sur le visage. Pas qu’il se trouvait particulièrement beau, non, il était sur tout très fière de son costume trois pièces qu’on avait fait tailler pour lui. C’était la première fois qu’il allait participer a un événement tel que celui-ci. C’était un grand honneur de pouvoir le faire, il était comme un enfant, ses yeux pétiller quand il regardé sa veste parfaitement coupée, sa chemise cintrée, son pantalon tombant comme s’il avait était fait sur lui. C’était simplement incroyable, il traité ses nouveaux vêtements comme son plus grand trésor. C’était probablement la chose la plus précieuse et couteuse qu’il possédé maintenant. Il n’avait pas idée du prix, et n’osait pas le savoir. Il était simplement le plus heureux des hommes. Passant une dernière fois un chiffon propre sur ses chaussures de cuire, il descendit avec hâtes, dans la salle commune des Poufsouffle. Mieux ne valait pas faire attendre son altesse Miyoung. Il aurait l’infini honneur d’être son cavalier et n’avait aucun souhait de ne pas être à la hauteur. Le garçon était ravi de voir chacun et chacune de ses camarades de maisons dans sa plus belle tenu. C’était une soirée excitante, il était comme un fou, ne tenant pratiquement plu sur place. Miyoung apparut dans sa robe simple mais d’une qualité élégante des plus particulié.

« Oh, alors le costume a fini par arrivé. Tu es très élégant comme ça. » Dit-elle en s’approchant pour centrer sa cravate. Le cœur de l’animgie était gonflé de fierté. « Merci infiniment pour ce cadeau. » répondit-il humblement. Elle lui tapa gentiment le bras en riant avant de lui prendre la main. « Allons-y avant de raté le début de la cérémonie. » Les deux Poufsouffles étaient loin d’être en retard. Quand ils arrivèrent dans la Grande salle ils furent tout d’eux très impressionné par le changement de décor féérique. Miyoung alla saluet toutes ses amies avec excitation, laissant Toshiro la suivre les mains derrière le dos, le plus discret possible. Il chercha des yeux la championne de Poudlard à l’entré de la grande salle, mais il ne vit personne avant le début des festivités. Au loin il pu repérer la table des professeurs d’où une certaine née-moldu n’était pas aller de main morte sur sa tenu de soirée. Il connaissait quelqu’un qui aller probablement s’évanouir. Alors que le shinobi s’étouffer dans son rire et que Miyoung inquiète c’était mise a lui tapoter le dos, tout en continuant sa conversation avec ses amis, le bal débuta.
Les champions firent leur rentrés avec leurs compagnons de soirée, suivit de leur chère héritière seule. Le visage fermait, mais fière, portant son belle uniforme, elle faisait bien passer le message qu’elle restait féroce. Quand il croisa son regard, il ne put s’empêcher de lui faire un clin d'œil pour l’encourager, voyant du coin de sa vision Miyoung également faire des signes en support. Il fallait la connaitre pour le voir, mais le visage de Maze tressailli manquant de faire apparaitre un sourire. Toshiro était satisfait de leur petit effet sur l’inébranlable championne de Poudlard. Quand la danse commença, il fut très amusant de voir le professeur Londubat gigoter pour faire comprendre à son altesse qu’il était temps dégager la piste. Le Poufsouffle se hâta d’aller prendre une chaise, poussant sans regret les étudiants autour de lui avec des petits « Excusez-moi » et des sourires. La chaise installait, il ne put pas voir son altesse en profiter car Miyoung le tiré déjà sur la piste de danse.

L’excitation revint telle un tsunami, et une légère anxiété de se tromper dans ses pas. Seulement il avait bien suivi tous les cours de danse procuré par l’école, n’en déplaises à ceux que cela faisait rire. Toshiro n’aurait peut-être plu jamais la chance de participé à une soirée dansante, alors il fallait en profiter, de plus il devait faire honneur a la princesse qu’il avait dans les bras. À son plus grand bonheur cela se passa bien pour lui. C’était amusant de valser, tourné, sauter. Soudain un groupe fut annoncé, puis la musique changea complètement et un autre genre de danse débuta. Complètement confus, ne sachant pas ce qui était en train de se passer Toshiro lâcha Miyoung, ne sachant étrangement plu quoi faire de son corps. Celle-ci en profita pour se moquer de lui et le titré plus vers la scène a musique, entre les corps qui se déchainer sur le son rock du groupe. La jeune cinquième année l’incita à ce déhanché, et très peu timide Toshiro se mit à rire en l’imitant.

C’était peut-être la première fois de sa vie qu’il s’amusait autant sans penser a autre chose que le simple instant présent, simplement insouciant.



Résumé HRP : Donc tout fière dans son petit costume, Toshiro a bousculer un peut des gens pour attraper une chaise pour Maze, puis a valsé avec Miyoung (petit soeur de Maze en cinquième année a Pousfsouffle).  Maintenant ils dansent comme jamais sur la piste 8D

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Ven 8 Mai 2020 - 22:37
Invité
Invité
Anonymous
Camille Dorimein

PNJ Champion de Beaubâton





Camille ferma le dernier bouton de sa redingote avant de faire un pas en arrière et de tourner lentement sur lui-même.

« Qu'en penses-tu ? »

« Ca te va à ravir. »

Marie se tenait face à lui, dans une élégante robe blanche réhaussée de broderies dorées. Un collier plastron finement ouvragé et tout en dorure finissait de compléter sa tenue tandis que ses cheveux bruns étaient ramenés en un chignon remonté haut, laissant quelques boucles dégringolées sur sa nuque. Ce soir, elle serait sa cavalière. Ils n'étaient pas en couple, ne ressentant rien d'autre, l'un pour l'autre, qu'une amitié profonde qui couraient depuis leur première année de scolarité. Il lui sourit, lui présenta le bras et ils se mirent en route vers la grande salle. Ils allaient avoir l'honneur d'ouvrir le bal, avec les autres champions. Enfin, avec la champion de Durmstrang et son cavalier, la championne de Poudlard ne pouvant se prêter à la danse, au vu de sa récente confrontation sanglante avec le Selma. Ils ne seraient donc que deux binômes à danser devant tout le monde. Quatre sorciers et sorcières à attirer tous les regards sur eux. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Et il n'y en aurait pas. Pas de la part du Français en tout cas.

Le dos droit et l'allure franche, Camille pénétra dans la salle de bal, sa cavalière à son bras. Tout le monde avait le regard rivé sur les participants du Tournoi des Trois Sorciers. Le Bal, même s'il n'avait pas le nom d'épreuve, en était quand même une en soit car chacun de leurs gestes, de leurs pas, seraient épiés, jugés, décortiqués. Selon l'avis du Né-Moldu, c'était peut-être même la plus fourbe des épreuves car elle n'en était justement pas une mais qu'ils n'avaient toutefois pas le droit à l'erreur. Il échangea un regard avec Marie puis les premières notes commencèrent et ils se concentrèrent tous les deux sur les pas de la valse. Heureusement qu'ils avaient eu des cours de danse, spécifiquement pour cette événement parce que ça n'avait jamais été parmi ses passe-temps favoris. Du coup, ils avaient répété avec Marie, encore et encore pour être parfait, ou en tout cas, se rapprocher le plus possible de l'excellence. Puis le deuxième couplet arriva et Camille soupira intérieurement de soulagement. Cela signifiait que les autres danseurs pouvaient se joindre à eux sur la piste de danse et qu'ils n'étaient plus le centre de l'attention.

Marie et lui finirent la danse d'ouverture et d'un commun accord, se rendirent par la suite au buffet. Il aurait été dommage de ne pas lui rendre hommage. Ca aurait été comme cracher sur le dos de ceux qui s'étaient donnés du mal pour tout préparer. Et puis, du fait de ses origines, Camille n'aimait pas le gâchis. Lorsqu'un garçon s'approcha timidement, le regard baissé mais jetant régulièrement des coups d'oeil à la jeune femme, Camille donna un coup de coude à son amie en se retenant de rire. Cette dernière leva les yeux au ciel devant sa gaminerie avant de sourire au timide et d'accepter son invitation. Le Français la regarda partir sur la piste de danse tandis qu'il sirotait son verre. Son regard dérivait sur les personnes présentes. Dans quelques minutes, il chercherait une nouvelle partenaire pour aller danser, d'autant plus que la musique avait changé et qu'il fallait reconnaître que le rock, c'était beaucoup plus attrayant que la musique de salon. Mais en attendant, il finissait son verre tranquillement, libre.

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Sam 9 Mai 2020 - 11:24
Invité
Invité
Anonymous
Tatiana Kiimamaa

PNJ Championne de Drumstrang






Tradition et honneur, des mots bien ancrés en la sorcière duelliste. Elle se reposait de son combat contre le Selma, une heure ou deux par jour en révisant des sorts et autres moyens possiblement utiles pour la prochaine épreuve. Un bal était une perte de temps pur et simple pour la sorcière finlandaise. Son directeur par contre n’était pas de cet avis.

« La direction de Poudlard met un point à respecter cette coutume du Tournoi des Trois Sorciers. Je m’attends à ce vous faites de même, mademoiselle Kiimamaa. » s’exprima-t-il dans un excellent finnois. Malgré son avis, Tatiana devra se plier : ce serait aller à l’encontre de son éducation et personne ne disait non au dirigeant de l’école de magie Drumstrang. Ce n’était plus le régime de peur comme dans les années 1990, mais l’éducation stricte et militaire était restée, puissant motivateur à l’excellence. Avec un sourire, la championne s’empressa d’écrire une lettre à l’intention de sa mère.

La veille du bal, sa chouette laponne accompagnée d’un harfang des neiges, était arrivée avec un colis : sa robe pour le bal. Depuis quelques jours, elle avait été visitée par plusieurs élèves de sa promotion, mais à chaque fois, Tatiana les avait retournés de bord par manque de temps et de patience : si elle devait perdre une soirée complète en festivité, elle devait combler ce futur temps perdu. Surtout qu’elle devait placer dans son agenda des cours de danse. Joie.

C’était maintenant le jour J et alors qu’elle se préparait en faisant les dernières touches, une de ses collègues sorcières de sa promotion vint à sa rencontre.
« Qui est ton cavalier ? J’ai cru comprendre que tu as eu beaucoup de prétendants ses derniers jours ! » dit-elle, curieuse de savoir qui la duelliste avait choisi comme partenaire de danse. La femme concernée s’arrêta dans ses préparatifs et comprit sur le coup pourquoi elle avait autant eu de visiteurs. * Perkele ! * jura-t-elle intérieurement la jeune sorcière : il était de tradition que les champions ouvrent le bal avec la première danse. Ce n’était qu’un léger contretemps. Elle finissait les derniers préparatifs lorsque son directeur était arrivé avec un autre élève. Elle le reconnaissait de vu, mais ne se rappelait pas de son prénom. Ni de son nom en fait. Elle arqua un sourcil en signe d’interrogation du dirigeant de Drumstrang. « Votre cavalier. » dit-il en lui faisant signe de la suivre : il était l’heure. Elle ajusta sa couronne sur ses cheveux platine de partir en direction de Poudlard.

Son cavalier et elle arrivèrent en même temps que le champion de Beauxbâtons, le sang de bourbe. L’opinion de la finlandaise était neutre sur monsieur Dorimein : à Drumstrang, il était impensable d’appeler un sorcier aux origines du français autre que sang de bourbe. Son regard se tourna vers mademoiselle Park, sans cavalier.

En même temps que l’autre couple, Tatiana s’élança sur la piste de danse dans une valse, élégante dans sa robe de bal ébène et sa couronne agencée à la couleur de son vêtement.  Au deuxième couplet, plusieurs autres couples vinrent les rejoindre et tous continuèrent de danser jusqu’à la dernière note.

Ses obligations pour l’ouverture de l’événement étaient maintenant accomplies, elle sortit de la piste avec son cavalier pour se diriger vers le buffet. Elle n’avait pas du tout envie de danser toute la soirée, ayant préféré ne pas venir, mais elle devait respecter les traditions. Elle prit une assiette et commença à y placer de la nourriture. Son partenaire de danse n’agissait pas, ne semblant pas comment agir. « Ne reste pas à mes côtés comme un piquet. » dit-elle, d’un ton froid. « Va danser. Ce n’est pas ce qui manque des femmes avec qui danser. » dit-elle, faisant un signe de tête vers des groupes d’étudiantes de Poudlard qui semblaient sans cavaliers. « Ne me fait pas répéter. » rajouta-t-elle, sec. Le jeune sorcier ne se fit pas prier et s’éloigna de Tatiana.

Après avoir rempli son plat de ce qui lui plaisait le plus dans le buffet, la Finlandaise se retourna, cherchant une place où s’asseoir. Son regard tomba sur la championne de Poudlard, assis sur une chaise. Cette dernière fixait le plafond, sa canne en argent à ses côtés. La championne de Drumstrang avait remarqué que la Coréenne marchait avec difficulté. Malgré sa jambe blessée, son adversaire au tournoi affrontait les regards des étudiants la tête haute.

Kiimamaa attrapa le premier élève de son école et lui demanda fermement de tenir son assiette. Elle prit le temps de mettre un peu de tout de ce qui avait de disponible dans la nourriture sans surcharger le plat. Lorsqu’elle fut satisfaite, elle se dirigea en direction de Mi-Gung, suivi de son nouveau valet.

C’était une fois en face de Maze qu’elle lui avait tendu l’assiette de nourriture à cette dernière : « Il faut manger pour guérir. Je veux deux adversaires à la deuxième épreuve, pas un seul. » dit-elle d’un ton neutre.

C’était le Tournoi des Trois Sorciers. Une personne pourrait dire qu’un adversaire amoindri lui donnerait plus de chance de gagner, mais Tatiana n’était pas de cet avis : si elle était pour gagner, elle voulait battre ses adversaires à pleine capacité et par ses propres moyens. Elle se retourna, lançant un regard agacé vers l’étudiant qui l’accompagnait, montrant qu’il manquait une chaise. Ce dernier, sous le choc de l’attitude cavalière de la sorcière, prit quelques secondes avant d’aller lui chercher un siège.



*Perkele : équivalent à pu**** en finlandais.

Image de la robe de Tatiana

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Sam 9 Mai 2020 - 18:14
Invité
Invité
Anonymous




Non sans créer un certain malaise, O’brien faisait son show dans une petite danse improvisée au milieu de la piste de danse.
Le sorcier ne comptait pas prendre trop au sérieux cette cérémonie, du moins, pas plus qu’un bal de promo ou une fête de moldus. D’ailleurs pour le jeune Irlandais, ce genre de soirée n’avait rien à envier aux plus grands bals du monde des non-mages.

De son plus beau sourire, dans une autodérision démesurée, le jeune sorcier tournait autour de sa charmante partenaire pour la soirée en déhanchant son popotin. Olivia Lewis, pouf souffle de son état, ne semblait pas offusquée des pitreries du sorcier, loin de la. Elle gloussait à chaque mimique ne faisant qu’encourager l’irlandais déjà survolté. Elle était des plus réceptives dans sa robe affriolante, aux couleurs rouges et or, juste assez decoltée et parfaitement ajustée à son corps. O’brien n’était pas mécontent de l’avoir à ses côtés et d’y admirer toute la volupté de ses courbes. Elle était pétillante, plutôt mignonne et dépourvue d’intérêt à vouloir sortir sérieusement avec lui. Ce qui était un point particulièrement appréciable, pour l’Irlandais qui fuyait tout engagement.

Non loin d’eux, tout aussi bien lotie, sa soeur jumelle avait trouvé en Nicholas Van Hohenhein un cavalier qui lui sied plutôt bien au teint en vue de sa robe multicolore. Il fallait bien avouer que les capacités physiques du jeune Poufsouffle étaient peu communes et ce mêmes dans le monde des sorciers. William ignorait pourquoi son binôme de duel changeait tout le temps de couleur de cheveux. Cela lui donnait des faux airs de sapins de Noël. Être un morpho-Mage devait être assez pénible dans ces conditions et O'brien remerciait le ciel de ne pas avoir était béni de cette magie.

C'était toute fois assez marrant à regarder. Jamais encore O’brien n’avait trouvé quelqu’un qui illustrait aussi parfaitement bien l’expression « s’illuminer comme un sapin ».

Hilare à cette pensée, l'irlandais s’empressa d’étouffer ses rires dans l’épaule de sa cavalière. Rien ne pouvait endeuiller son humeur, pas même l'arrivée de l’étrange couple qui venait de franchir le seuil de la Grande Salle. June Rosier et Joshua Ash faisaient beaucoup parler d’eux en ce moment et si la nouvelle de les savoir ensemble l’avait au début particulier réjouît, William ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter à leur sujet.
Fallait-il voir dans ce retard, un triste présage?

O'brien balaya ce détail de ses pensées dans un profond soupir. et tout en se concentrant sur le charmant sourire d’Olivia Lewis, il exécuta de nouveaux pas de danse. Il aimait particulièrement voir virevolter ses bouclettes au gré de leur chorégraphie. Ce n’était pas sans lui rappeler celles d’Abernathy.
Curieusement, lui aussi était aux abonnés absents.

Tandis qu’il faisait tourner sur elle-même Olivia d’un simple mouvement du poignet, il heurta sans le vouloir un étudiant à proximité.

_ Oups, s’excusa-t-il d’un hochement de tête. Je n'ai pas encore l’habitude des volumes… Lança-t-il dans un clin d’oeil vers son interlocuteur.




O’brien ne fait rien d’autre que de tortiller du popotin avec sa charmante partenaire de danse Olivia Lewis (poufpouf) et il fait une blague pourave à Toshiro  après lui être rentré dedans - O’brien roi de l’humour \o/ -


[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Sam 9 Mai 2020 - 22:35
Invité
Invité
Anonymous





Les mains perdues dans sa chevelure rose, June nouait ses longues mèches dans une couronne tressée. Contrairement aux autres sorcières, elle ne s'était pas parée de bijoux, ni même n'avait revêtue une de ces extravagantes robe de soirée. Non, contrairement peut-être à son habitude, elle s'était illustrée dans un choix de tenue plutôt simpliste. Si certain avait vu là une preuve flagrante de non-conformisme, c'était pour une tout autre raison qu'elle avait opté pour une tenue légère de coton, visiblement de seconde main.
Elle n'avait pas eu vraiment le choix, ou du moins, ne lui avait-on pas laissé autre recours que celui-ci.

Les Rosiers de Charlott Lake étaient particulièrement arrogants. Ils se voulaient garants de certaines coutumes désuètes et dans leur extravagant délire, ils se refusaient à accorder la moindre once de fantaisie et ce, surtout lors de soirées protocolaires. June n'en faisait qu'à sa tête. Ils avaient bien tentaient de la faire plier en ne lui offrant pas autre choix de porter la robe qu'ils avaient choisie pour elle, mais elle s'était évertuée à leur tenir tête. Si le choix se résumait à porter un carcan moyenâgeux ou bien, ne rien porter du tout, sa décision était toute trouvée: June Rosier avait pris la deuxième option.
C'était par ses propres moyens qu'elle avait obtenu cette robe et ses chaussures et bien qu'elles n'étaient pas de première main, elles avaient le mérite d'avoir un certain style, dit « vintage » dans les meilleurs magasines de moldus.

C'était le coeur léger qu'elle avait descendu les escaliers des dortoirs de griffondor, en sautant les dernières marches et retombant dans un sourire mutin aux pieds de Joshua. Bien trop aveuglée par son enthousiasme, June n'avait pas vu tout de suite la pâleur de son cavalier. Au lieu de ça, elle lui avait présenté sa tenue dans une petite pirouette et un balancement d'épaules enfantin. Tandis qu'elle mordait son doigt, conquise par la tenue de Joshua, elle remarqua enfin son étrange malaise. Cela faisait quelques jours déjà qu'il n'était pas bien et s'il lui avait garantie que tout allait bien, elle commençait sérieusement à en douter.

Ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire, elle l'avait poussé sur le canapé. Elle lui avait proposé un verre d'eau, de se reposer, de rester avec lui devant la cheminée, mais rien n'avait décidé le sorcier à les priver de ce bal. C'était donc avec un certain malaise qu'ils étaient arrivés en retard à la soirée. La musique raisonnait dans la vaste salle à manger et les élèves semblaient tous très occupés.

June hésita brièvement sur la bonne marche à suivre. C'était la première fois qu'elle avait un petit ami de surcroît malade, elle n'avait donc aucune idée de ce qu'elle était censée faire. Plutôt que de lui imposer un exercice qu'il n'était visiblement pas capable d'assumer, elle prit le parti de l'installer à une table.

« Est-ce que tu veux boire quelque chose? »

June ne lui avait pas proposé à manger, elle avait bien noté son manque d'appétit. Franchement, venir à cette soirée dans cet état, ce n'était pas une bonne idée.



Résumé: June est arrivée en retard, elle s'occupe de Joshua Ash, puis elle va lui chercher à boire au buffet.

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Jeu 14 Mai 2020 - 13:12
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi fallait-il que ça tombe aujourd'hui, alors qu'il était au plus mal ? Et même si au vu de son état, il était peu probable qu'il danse – rien que l'idée lui donnait envie de vomir – il avait refusé de céder aux insistances de June pour qu'ils ne se rendent finalement pas au bal. Il savait combien la jeune femme aimait danser et il ne voulait pas la priver de cette occasion. Il ne voulait pas voir la déception teinter son visage, déjà qu'il voyait l'inquiétude noircir son regard et cela lui faisait un pincement au cœur. Elle s'inquiétait pour lui et il aurait tellement aimé lui dire la vérité. Mais cela faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble. Et même s'il avait confiance en elle, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender la façon dont elle réagirait quand elle apprendrait son petit secret et ce qu'il devenait chaque soir de pleine lune. En attendant, il ne pouvait que se répéter la chance qu'il avait qu'une jeune femme comme elle éprouve quelque chose pour lui, même si ce n'était qu'une attirance mutuelle plus vive et brûlante que la lave d'un volcan.

Malheureusement, avec ce retard pour le départ pour la salle de banquet, ils avaient râté l'ouverture du bal et la première danse. Le Tatoué essayait de deviner si cela l'a contrarié, si elle lui en voulait mais tout ce qu'il arrivait à lire en elle à cet instant, c'était sa préoccupation à son égard. Il en était touché. Et il ne pouvait s'empêcher de la regarder, de l'observer, dans la magnifique robe qu'elle avait endossée. Elle n'était peut être pas de la dernière mode ni aussi tape-à-l'oeil que pouvait l'être d'autres robes des étudiantes qu'ils avaient croisé jusque là. Lui même avait fait un petit effort vis-à-vis de ses tenues habituelles. Après tout, c'était quand même le Bal. Et même s'il se foutait de l'avis des autre sur sa tenue, il avait voulu être beau pour June. Déjà qu'il ne pouvait pas lui faire le plaisir de danser avec elle, alors il n'allait pas rajouter par dessus ça, une tenue négligée. Contraste de noir et de blanc. Pantalon de costume noir avec des bretelles de la même couleur, passant sur une chemise blanche faisant ressortir sa carrure. Rajouté à cela, une cravate noire et des cheveux gominés et il était en tenue de soirée.

« Je veux bien. Quelque chose de sucré s'il y a … Genre, jus de fruit ou un truc du genre. Merci. »

Rien que le trajet pour venir jusqu'à la salle l'avait épuisé. En même temps, ça faisait plusieurs jours qu'il n'arrivait plus vraiment à avaler quoique ce soit. Mais bientôt, ce serait terminé. En attendant, il ne pouvait que prendre son mal en patience. Tandis que la jeune femme allait chercher à boire – en temps normal, ça aurait du être à lui de le faire – son regard balayait la salle. Différents groupes s'étaient déjà formés. O'Brien était évidemment en train de faire son bout-en-train au milieu de la pièce. La championne de Poudlard était assise dans son coin, une canne à la main et venait d'être rejointe par la championne de Drumstrang. Tandis que Josh cherchait du regard June, il repéra le représentant de l'école française, présent lui aussi non loin du buffet, seul. Une idée lui vint à l'esprit. Elle le rendait évidemment jaloux, alors qu'il en était l'instigateur et qu'il ne s'était encore rien produit mais il savait qu'elle ferait plaisir à la demoiselle. Se levant, le Gryffondor  se dirigea droit vers Camille.

« Bonsoir. Je m'appelle Josh, je suis étudiant de Poudlard. On ne se connaît pas mais j'aurai un service à te demander. Je suis trop malade pour danser avec ma partenaire. Veux-tu bien être son cavalier, au moins pour une danse ou deux ? Elle fait partie de ton fan club. Cela lui ferait vraiment plaisir et je t'en serai infiniment reconnaissant. Je t'en serai redevable et tu pourras venir me voir si tu as besoin de quelque chose pour tes épreuves. »

Plus Josh parlait et moins l'idée lui paraissait bonne. Ou plutôt, et plus la jalousie prenait le pas. Mais il était aussi têtu qu'une mule et maintenant qu'il avait pris sa décision, il ne comptait pas revenir dessus, même s'il risquait de se montrer grincheux tout du long où la jeune femme serait entre les mains du Français. Car après un instant de réflexion où il avait jugé du regard l'Ecossais, le Champion avait fini par accepter. Le Tatoué en éprouva de la reconnaissant en même temps que de la contrariété. Sans plus tergiverser, les deux hommes se dirigèrent vers la jeune femme.

« Camille, voici June. June … Etant donné que je ne peux pas danser avec toi, je t'offre une danse avec ton idole du tournoi. C'est mon cadeau pour me faire pardonner de cette soirée »

Il esquissa un sourire puis se pencha vers elle, pour lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille, qu'elle ne puisse être la seule à entendre.

 « Par contre, évite de te coller un peu trop à lui, parce que malgré mon état, parce que sinon, je débarque au milieu de votre danse et je te kidnappe pour ne plus jamais te relâcher. »

Puis avant de se reculer complètement, il l'embrassa à pleine bouche, comme pour lui rappeler qu'elle lui appartenait et vice-versa et pour marquer son territoire, notamment vis-à-vis du Français.

« Bonne danse. »

Et il regagna sa table, son verre à la main. Une fois assis, il ne quitta plus June du regard.

résumé:

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Jeu 14 Mai 2020 - 16:26
Invité
Invité
Anonymous



Le plafond était magique, rien d’étonnant d’y voir des pétales virevolté dans les hauteurs comme des papillons. C’était très beau, et d’une certaine façon cela tranquillisa le coeur de l’héritière. Peut-être que si elle resté là, a regardé le plafond, personne ne viendrait l’ennuyer. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Tout ce qu’elle gagna avec son petit plan imparfait, c’était un début de torticolis, une visite non souhaitée et la sensation qu’on l’observait plus que d’ordinaire. Dans une grimace de douleur, la Serpentard baissa le regard sur l’intrus de sa contemplation. Seulement avec l’accent elle aurait pu deviner qui c’était, alors elle ne fut pas surprise de voir la championne de Durmstrang face à elle. Une assiette sous le nez qu’elle l’avait vu prendre au garçon derrière elle, qui bien que d’apparence féroce comme tous les étudiants de l’institut, semblait complètement terrorisé par la blonde. Si Maze ne s’y tromper pas on pouvait dire que la championne était une fille tyrannique. Elle ne s’était jamais intéresser a ses adversaires depuis le début du tournoi, car elle le savait, le vrai adversaire c’était elle-même, maintenant plus que jamais. Pour autant la jeune femme devant elle semblait compétitrice et ne pas voir les choses de la même façon. Maze s’en méfia. Bien que son geste ne soit pas mauvais, peut-être même venait-il d’une bonne intention, l’héritière Park resta quelque secondes a douté de la nature du comportement de la blonde. Elle fini par prendre l’assiette, de son éducation il était impensable de créer une esclandre en refusant une courtoisie. Son rang et les années de gala de convenance lui avait appris à bien se tenir en société.

« Merci. » Dit-elle dans une politesse contrôlée. Cela dit-elle n’avait pas faim et ne se forcerait pas à manger par gentillesse pour cette inconnue. Elle posa l’assiette sur la table derrière elle, ce fichant de l’insulte que cela pouvait être pour la championne de Durmstrang. Vu comme elle traitait son laqué avec peu de respect, Maze n’eux aucun regret. Un profond mépris l’envahis. S’il y avait une indignité qui l’excédais c’était bien l’humiliation. Quel qu’elle soit, sur tout venant d’un pouvoir au sommet d’une hiérarchie. Peut-être était-ce sont passé au près de son père qui usé d’humiliation, de terreur et de manipulation pour assoir son pouvoir. Quand bien même, la championne de Durmstrang tomba au plus bas de l’estime qu’elle aurait pu lui offrir. L’héritière n‘en avait peut-être pas l’air, mais elle n’aimait pas que l’ont traite ses gens sans le respect qu’ils méritaient. Le rang du garçon était peut-être plus bas que le sien, mais elle n’avait aucune raison de l’humilier ainsi, que pour son propre plaisir. Maze garda sa colère pour elle, le cachant derrière une mâchoire crispée, seul signe de sa profonde irritation. Ce n’était pas la première fois qu’elle côtoyait ce genre de personnage. Bien au contraire, les cours royal en Asie en étaient gorgé. C’était d’une tristesse pathétique pour la Serpentard, mais pour le moment elle ne pouvait rien faire d’autre que s’en accommoder et rester courtoise.

Les yeux de l’héritière allèrent sur la piste de danse où les étudiants se déchaînaient, voire même certain professeur, ce qui était plutôt amusant. Tout le monde était heureux de bouger sous la musique rock. Une nouvelle fois l’humeur de la championne s’allégea. C’était difficile de rester totalement imperméable aux piètres mouvements de danse de certains étudiants. Elle aurait aimée connaitre la même naïveté, profiter des heures d’une innocente jeunesse, sans trouble ni devoir. Malheureusement, non seulement elle était maintenant handicapée, mais en plus elle n’était pas comme tous ces adolescents sans charges sur leurs épaules. Du coin de l'œil elle essaya de voir a nouveau son professeur préféré, dont, ironiquement, elle n’était pas inscrite au cour. Son cœur ne l’aurait pas supporté. Elle l’aperçut au bord de la piste de danse gigoté en riant avec le professeur Kama. Elles devaient être amies, Maze était heureuse que Sunhee est trouvé des gens pour l’entouré, elle-même appréciait beaucoup le professeur de vol. À ce moment si quelqu’un lui avait dit n’importe quoi elle ne l’aurait pas entendu. Reprenant ses esprits l’héritière décida qu’il était tans d’aller s’hydrater, sa gorge était aussi sèche que les fond des enfers.

« Veuillez m'excusez très chère. » s’adressa-t-elle poliment à la championne de Durmstrange, avant de se lever à l’aide de sa canne. Elle n’attendit aucune réponse de la blonde, traversant la salle, non sans boiter avec dignité. Esprit fort, elle n’allait pas se laisser démolir par ses nouvelles faiblesses.

Arriver devant le buffet, elle croisa une jeune demoiselle à la robe blanche et aux cheveux incroyablement coloré. Elle lui dit quelque chose, c’était certainement la gentille Gryffondor dont Toshi n’avait pu s’empêcher de faire l’éloge durant plusieurs heures après son retour des serres il y a quelque temps. Elle l’avait déjà croisé dans les couloirs sans réellement s’y intéresser, bien que cette étrange chevelure était difficile à oublier. Maze trouvais ça surprenant mais pas désagréable a regardé. Dans d’autre circonstance, l’héritière aurait peut-être fait la conversation, mais quand elle aperçu deux grands bonhommes venir a sa rencontre, dont l’un d’eux était le champion de Beauxbâtons, elle se ravisa. Elle venait déjà de se débarrasser d’un de ses concurrent elle n’allait pas risquer une autre non-conversation gênante. Son chemin s’arrêta alors seulement une fois devant la table qui disposé de toutes les boissons. Elle n’eut pas besoin de ce faire un passage, les étudiant, par pitié surement, lui donnèrent facilement accès. Quelque part sa jambe atrophier lui donner quelques avantages. Ne disposant que d’une seule main, elle se servit tans bien que mal un verre de ce qui semblait être un punch aux cerises. Elle en but une gorgée, mais quel ne fut pas sa surprise lors ce que derrière le gout de cerise se cacha un exécrable parfum brulant de whisky pur feu. Sous la surprise l’héritière cracha le contenu de ça gorgé sur son voisin. Celui qui avait piqué ce chaudron de punch y avait vidé une bouteille entière, si bien qu’il y avait plus d’alcool que de diluant. Les yeux ronds le verre à la main, gelé sur place, Maze fixa la personne qu’elle venait purement et simplement d’aspergé de son cracha. Entre profond embarras et envie de rire Maze posa son verre sur le buffet en ce mordant la lèvre, avant de se cacher la bouche avec sa main dans un geste gêner, mais quand même amusé.

« 멀린 ! Je suis profondément navré. Je ne m’attendais pas à ce que le punch soit alcoolisé. »
La personne aller sentir la cerise et le whisky pur feu maintenant.



Résumé HRP : 멀린 = Merlin
Maze n'aime pas beaucoup le comportement de Tatiana en vers son camarade de Durmstrang. Elle regarde les gens dansé perdu dans ses pensées. Elle aperçoit Sunhee dansé avec Keyah avant de quitter la championne. En allant au buffet pour boire elle croise June, puis vois Josh et Camille, mais continue son chemin aux tables. Elle se sert a boire, mais le punch est remplit d'alcool et sur la surprise elle crache sur quelqu'un. Cette personne est libre /o

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Jeu 14 Mai 2020 - 18:10
Invité
Invité
Anonymous



Jamais Toshiro ne c’était autant amuser. Il regardé les autres étudiants autour de lui, rires, chanter et danser sous la musique du groupe de rock. C’était absolument génial comme ambiance. Tans bien que mal il essayé de copier les mouvements que lui montré Miyoung. Elle riait avec ses amis devant ses maladresses, mais il s’en fichait, il n’avait pas honte et continuer par ce que ça l’amuser autant que les autres autour de lui. Chacun donner son meilleur sur la piste de danse. Tournoyant, se déhanchant au rythme des musiques aux tempos vibrant. Il y avait quelque chose d’exaltant, comme un défouloir où l’on vidait son esprit. Le chanteur su scène était en transe, il chantait à s’en détruire les cordes vocales, mais les fans étaient au rendez-vous sautant en criant sous la musique. Au moins c’était une réussite. Alors qu’il essayait un mouvement de vague que lui montré un ami de Miyoung, le grand Coréen fut bousculé par un type de bien sa carrure. Il se retourna en riant, le sourire tellement grand que l’on pouvait probablement voir ses trois seuls dents de sagesses.

« Pas de problème, l’ami ! » Hurlât-Il pour couvrir la musique, il se retourna vers sa cavalière qui se moquer maintenant de lui. Il préféra répondre en sautant plus haut comme un fou, faisant rire le petit groupe. Déchainer par l’excitation comme un enfant lâcher pour la première fois dans un magasin de bonbon. Il avait déjà perdu sa veste de costume dans le combat, son veston était ouvert, sa cravate également disparut. Dans la folie du moment il avait oublié toute ses bonnes résolutions à propos de la préciosité de ces vêtements et qu’il devrait en prendre soin. Non coller avec les autres étudiants, sous la chaleure de l’environnement, il avait petit à petit disséminer ses habits, les premiers boutons de sa chemise déjà ouverte. Miyoung essaye tans bien que mal de lui faire remarquer, mais trop absorbé par la musique, le Poufsouffle n’entendait rien. La seconde fille Park décida que c’était de toute façon un combat perdu, il finirait surement torse nue à un moment ou un autre et réprimandé par un professeur, c’était son problème. Elle se contenta de lever les yeux au ciel et continuer de tourner et sauter avec ses amies.


Tournant encore et encore ils se déplacèrent dans la foule sans le vouloir. Toshiro claquer des mains, tout en tapant du pied, les hanches allant de droite à gauche au rythme de la chanson sur des dragons et des bodrucs, toujours débrailler mais plus heureux que jamais.

« Monsieur Shintake, essayez de garder un peu de décence, c’est un bal, pas une rêve party. » A la tape sur l’épaule, le jeune homme commença par sourire au professeur d’études des moldu qui le regardé maintenant d’un air sévère mais non sans amusement. Le Poufsouffle fus troubler, ne comprenant pas tout ce que venait de lui dire la jeune femme, il s’arrêta de danser, interloqué. Elle pointa alors son torse clairement à l’air, qu’il commença a couvrir en fermants a chemise dès qu’il réalisa.

« Faites honneur à votre maison, et tenez-vous bien. » Elle était sérieuse, mais souriait toujours alors le garçon se passa une main dans les cheveux embarrasser, mais aussi soulager. A coté de Sunhee il vit le professeur Kama, et lui souri également, gêner.

« Je suis navré professeur. » Un coup dans les cotes attira son attention sur Miyoung qui l’avait retrouvé.

« Je te l’ai crié au moins trois fois ! Tu as dispersé tes vêtements en dansant, 바카. » Ses yeux de chiens battus lui valurent un rire du professeur d’étude des moldus et une énième tape de la jeune Poufsouffle.

« Allez-donc les récupéré avant qu’ils ne soit détruit par la foule en délire, je tiendrais compagnie à votre cavalière son éminence. » La moquerie en vers les deux adolescents n’était pas dissimuler. Toshiro acquiesça en riant, se tournant vers la foule, essayant d’apercevoir sa veste et sa cravate quelque par. Il eut juste le temps d’entendre Miyoung s’excuser au près de Sunhee et du professeur de vol, préférant ne pas danser avec les professeurs, ce qui à quinze ans était compréhensible.


Alors que du coin de l'œil Toshiro vis Miyoug retourné au près de ses copines devant la scène, le Poufsouffle aperçu quelqu’un avec sa cravate autour de la tête. Alors le garçon alla tranquillement taper sur l’épaule du pitre, et tout en souriant, amuser par le garçon, il lui demanda gentiment, bien qu’un peut fort à cause de la musique.

« Hey l’ami ! Tu peux me rendre ma cravate s’il te plait ? »



Résumé HRP : 바카 = idiot
Toshiro danse comme un fou sur la piste. Il ce fait bousculer par O'brien, mais en ris et continue de faire le fou avec les autres. A force de faire n'importe quoi il perd ses vêtements. Il arrive proche des professeurs Sunhee et Keyah. Sunhee lui donne l'ordre de retourné retrouvé ses vêtements, donc a moitié débrailler il vois un étudiant dansé avec sa cravate autour de la tête et vas lui demandé gentiment.

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Dim 17 Mai 2020 - 4:10
Invité
Invité
Anonymous
Le bal du Printemps

[Event] Bal du Printemps Tumblr_m18yi9zxQ01qjlyn2
“Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse !” Sophie Chauveau
Le professeur de Métamorphose avait bassiné la moitié des tableaux de Poudlard tant il était excité par le Bal du Printemps qui se passerait ce soir-même dans la grande salle du château. Cela faisait une semaine qu’il demandait conseil à certaines peintures sur la tenue qu’il pourrait porter, il lui fallait quelque chose d’extravagant, de démarquant, sans que cela ne soit trop voyant car il savait bien que le bal était avant tout un événement pour divertir les élèves et il était simplement heureux de pouvoir y assister. Qui aurait cru qu’il verrait de ses propres yeux un tournoi des Trois Sorciers, cela faisait bien longtemps que cet événement ne s’était pas produit et évidemment, il n’avait pas eu la joie d’y assister durant sa propre scolarité. Voir des élèves de Durmstrang, Beauxbâtons et Poudlard se réunir sous le même toit lui réchauffait le cœur, bien qu’il trouvât cela dommage de se diviser autant pour soutenir son champion favori. Certes, là était le but de ce tournoi, mais l’inventeur de l’évènement n’aurait pas pu trouver un concept coopératif plutôt que compétitif ? Les Trois Champions, main dans la main afin de vaincre de terribles épreuves ! Il imaginait déjà la scène tandis qu’il enfilait la tenue pour laquelle il avait finalement opté.
Vêtu d’un costume de sorcier mêlant découpe du début du 17ème siècle et élégance moderne, dans des tons bruns et bordeaux, avec une touche de jaune qui lui rappelait son caractère enjoué et son ancienne appartenance à la maison Poufsouffle, il remit ses cheveux soyeux en arrière et il rangea sa baguette dans l’une de ses poches dans laquelle se trouvait une attache exprès pour la tenir en place et ne pas la perdre durant les festivités et se dirigea vers la grande salle la plupart des professeurs étaient déjà présents et de nombreux élèves impatients de voir l’ouverture de bal. Kenneth eut une pensée envers la championne de Poudlard qui était sorti dans un état lamentable de la dernière épreuve à ce jour, et il avait entendu le sous-directeur dire qu’il ne savait même pas si elle serait capable d’assister à ce bal. Baissant les yeux, il espérait que cette soirée ne soit ni un tracas, ni une nouvelle épreuve pour Mlle Park. Tout en se dirigeant vers les professeurs présents, il salua ses élèves qu’il croisait sur son chemin puis complimenta la tenue de la professeure d’Etude des Moldus avant d’aller bavasser avec le Professeur Londubat.  

Les lumières s’éteignirent, le bal commença. Kenneth s’émeut devant la danse des deux champions, mais surtout de voir que l’état de santé de Mlle Park s’était amélioré au point qu’elle puisse rejoindre ses camarades dans cette soirée, bien qu’elle ne soit ni accompagnée, ni en mesure de danser. Elle était ravissante dans ce costume noir qu’elle avait choisi, et elle se démarquait bien plus que la Championne de Durmstrang qui était entrée devant elle. La musique continua, beaucoup d’élèves se mirent en piste.
Kenneth Knightley aurait bien continué à regarder ces jeunes gens valser, mais il avait une mission bien plus importante à mener à bien. En effet, avant le début du bal, Neville Londubat lui avait montré d’un signe de tête un illustre sorcier qui pourrait bien intéresser le professeur de Métamorphose et qui se trouvait là, à quelques pas de lui. Arthur Rubeus Glasshouse était un célèbre animagus qui avait mit seulement deux mois à devenir animagus lièvre et, disait-on, avant ses quinze ans. Il avait certes été reconnut pour divers haut fait mais la seule chose que Kenneth avait retenu de lui était cela. Bobards ou vérité ? C’était à lui de le découvrir et de partir à la chasse aux informations. Un verre de vin à la main, il se dirigea vers sa cible : un homme aux cheveux grisonnants, aux lunettes rondes, qui ne pouvaient cacher ses nombreuses rides du visage. Il quitta donc son groupe tout en remerciant le Professeur de botanique et, un verre de vin à la main, s’approcha du lièvre gris. Il se présenta, le flatta, et ils entrèrent dans une conversation ou chacun présentait ses travaux à l’autre avec passion.
Tout se passait extrêmement bien jusqu’à ce que le regard du jeune professeur se pose sur la piste de danse où il remarqua O’Brien se tordre dans tout les sens et balancer ses fesses à droite et à gauche dans une danse endiablée. Kenneth, qui buvait une gorgée de sa boisson à cet instant précis, manqua presque de la recracher immédiatement tant la scène l’amusa. Il se retint de justesse et se jura de faire payer cela au populaire Gryffondor. Il allait s’en rappeler, du fessier dandinant du joueur de Quidditch qui avait failli lui faire perdre toute crédibilité devant un probable maître Animagus. Se pinçant les lèvres, ne pouvant se reconcentrer sur la conversation puisqu’il avait… cela devant les yeux, il se contenta de la terminer en prétextant une excuse sans manquer de demander ses coordonnés à l’homme âgé. Il se glissa sur la piste de danse, pour se cacher aux milieux de tout ces danseurs, et éclata de rire à s’en tenir le ventre. Et c’est là qu’il remarqua une scène encore plus drôle : Shintake Toshiro, élève de Poufsouffle et excellent élève de sa classe, en train de danser avec tant d’entrain que le premier bouton de sa chemise venait de s’ouvrir, puis un deuxième puis… Oh, inutile de se demander où était sa veste.
Cela était tentant, beaucoup trop tentant. Le professeur farceur voulait rapidement voir ce que cela donnerait si Toshiro se retrouvait torse nu là au milieu. Il allait l’y aider, évidemment. N’était-il pas un professeur plein de bonnes intentions ? Il semblait que son élève avait chaud au point de se débarrasser de ses vêtements, quoi de plus noble que de l’y aider ? Il allait simplement profiter de l’effervescence de ces adolescents et se faufiler plus près de lui, à une distance où il serait capable de lancer un Accio informulé sur les derniers boutons qui restaient accrochés à sa veste. Il devait cependant s’approcher davantage pour réussir à viser ces petits objets, surtout que la cible était en mouvement perpétuel. Mais, Kenny ne se décourageait jamais quand il s’agissait de jouer un tour à ses élèves. Il commença donc à s’approcher tout en faisant semblant de danser pour se fondre dans la masse. Il n’était plus très loin quand une cravate lui tomba sur la tête, ce qui le déconcerta un moment mais pour ne pas être gêné par celle-ci, se contenta de l’enrouler autour de sa tête le temps de sa farce. En refixant sa cible, il aperçut sa collègue, chargée de la maison Poufsouffle, se diriger vers l’élève débrailler pour lui dire de mieux se tenir. En ni une ni deux, le Coyote fit demi-tour en oubliant complétement ce qui lui était précédemment tombé sur la tête et en direction opposé, se mit à danser pour cacher ce qu’il avait l’intention de faire. Il n’avait pas envie de se faire lui-même réprimander par la belle professeure asiatique qui aurait sûrement deviné ce qu’il allait faire, ou du moins qui allait lui demander pourquoi il n’était pas intervenu pour demander à Shintake de se rhabiller. Kenneth se satisfait d’avoir vu cette scène où le coréen se faisait gentiment réprimander, et se mit à rire en se demandant s’il n’y avait pas une autre cible de qui il pourrait se jouer en cette soirée. Cela devenait si amusant.
Avant qu’il n’eut le temps d’y penser davantage, il entendit la voix de sa précédente cible lui demander familièrement de lui rendre sa cravate. Mais oui ! Kenny avait complétement oublié ce détail qui pendait autour de sa tête ! Il se retourna, le sourcil froncé, se retenant de rire.

- Jeune homme, je ne sais pas si ce ton familier convient lorsque l’on s’adresse à son professeur. Vous devriez revoir votre tenue. Et je parle de votre façon de vous tenir, pas de votre TENUE à moitié éparpillé dans la salle. Et autour de mon crâne. On pourrait presque dire que vous m’avez TENU-tête. HAHAHA. Enfin, voyons, un peu de TENUE. Tenez, vous avez ob-tenu le droit de retrouver votre cravate.

Non, ce n’était pas un verre de vin qui l’avait rendu si pénible. Kenneth Knightley était un être qui n’avait pas besoin d’alcool pour être saoulant. Il se contenta de rire à gorge déployée à sa propre blague avant de remettre le vêtement perdu à son propriétaire.

- Oh, et sachez que votre performance de danseur est comme votre don pour la Métamorphose : excellent.

Il lui lança un clin d'oeil complice et un sourire mi amusé, mi bienveillant.

✩ ft. membre de l'event ✩



Résumé HRP : Kenneth arrive avant l'ouverture de bal. Il discute avec Londubat qui lui apprend la venue d'un illustre mage Animagus. Il se présente au mage et ils parlent de leurs travaux. Il manque de s'étouffer en voyant O'Brien danser. Il va sur la piste de danse et décide de jouer un tour à Toshiro. Il reçoit la cravate du coréen sur la tête, est interrompu dans ses malices, et se contente de se mêler aux étudiants pour éviter les ennuis. Il rendra sa cravate à Toshiro en le gratifiant de ses jeux de mots pourris.

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Dim 17 Mai 2020 - 8:41
Invité
Invité
Anonymous
Le bal du printemps

C’était le jour J. Le bal du printemps était ce soir et Nicholas avait l’impression d’avoir une pierre dans l’estomac. Il y allait avec Amelia Lewis, merci à William O’Brien. Ce dernier l’avait embarqué dans un duel où leur gage aux sœurs Lewis était d’accompagner Nick et Will à la danse. Bien sûr, il avait suivi les cours préparatoires pour cet événement. La dernière chose qu’il voulait était de passer la soirée à marcher sur les pieds de sa cavalière.

Après s’être habillé des vêtements que sa mère lui avait fournis par hibou pour cette occasion spéciale, le métamorphomage descendit à la salle commune des Poufsouffles pour y retrouver dans une robe multicolore sa partenaire de la soirée, Amy. « Je ne suis pas certain d’être agencé avec ta robe, Amy. » dit-il, en l’observant. Elle était magnifique. « Bien sûr que tu es agencé, change la couleur de tes cheveux pour un bleu ! » dit-elle, avec un sourire. Elle avait une idée en arrière de la tête. D’un effort de pensée, le Néerlandais changea la pigmentation de sa chevelure pour un bleu électrique. « Satisfaite ? » dit-il, avant de se faire attraper par la main par la Poufsouffle pour l’emmener vers la grande salle.

Après la première danse, tous les autres couples joignirent le centre jusqu’à la fin de la première chanson, pour passer à une musique plus appréciée des élèves. C’était à ce moment que sa cavalière l’emmena dans une folle danse, lui demandant sans cesse de changer la couleur de ses cheveux. « Je ne peux pas éviter de t’écraser les pieds et modifier la couleur de mes cheveux une dizaine de fois. » dit-il avec un grand sourire. Cela était vrai, mais à l’expression rayonnante de sa compagne, il était difficile de ne pas l’indulger. Il est dur de dire non à un si beau sourire. Alors qu’il tournoyait, le regard du mage tomba sur le couple Lewis et O’Brien pendant quelques secondes. Il avait le visage contre l’épaule de sa cavalière. Van Hohenheim n’avait pas poussé une réflexion plus lointaine, car sa cavalière lui susurra quelques mots à l’oreille qui fit passer ses cheveux d’un vert à un rouge écarlate. « Amy !» s’exclama-t-il simplement, ayant complètement oublié William.

Après un bon moment de danse, Nicholas entraîna Amy vers le buffet. Il avait une faim de loup et devait surtout prendre un moment de repos pour boire. Le Néerlandais prit quelques trucs à manger rapidement pour ne pas faire trop attendre sa cavalière et surtout, un verre de punch. Il était assoiffé, donc il en prit une grande gorgée. C’était une grande surprise lorsque le liquide ne l’avait pas rafraichi, mais au contraire, lui avait brûlé la gorge et transmis une étrange sensation de chaleur au reste de son corps, s’étouffant avec la boisson. Amy en prit une petite gorge et sembla mieux prendre le breuvage. « Il y a du whisky pur feu. » dit-elle à voix basse, à l’intention de Nicholas. Il se remettait de cette surprise et cette sensation de chaleur imbibait son corps. Il avala les derniers trucs avant de se faire ramener de force sur la piste de danse par Amelia, le grand sourire au livre et riant. Il ne le savait pas, mais la couleur des cheveux du sorcier changeait pour différentes teintes de bleu ou de rouge, mélangeant parfois les deux.


Résumé :
Nick danse avec Amy. Elle fait changer tout le temps sa couleur de cheveux pour s'agencer avec sa robe multicolore. Elle lui susure quelque chose qui est mystérieur. Il remarque O'Brien quelques secondes.

Il voit du punch, il s'étouffe, mais une bonne partie se rends à son estomac. Le whisky lui fait l'effet et il retourne sur la piste en ayant un peu manger.

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Dim 17 Mai 2020 - 11:53
Invité
Invité
Anonymous







June attendait sagement devant le buffet que les gens se poussent un peu.
Elle grignotait nerveusement les petites peaux entourant ses ongles, comme une enfant impatiente et nerveuse.
De temps à autre elle regardait par-dessus son épaule que Joshua allait bien. C’était une situation bien inédite pour la jeune femme qu’elle était, ne faisant que rajouter à la tension qu’elle avait déjà la veille à l'idée d'assister à ce genre de soirée "accompagnée".

Personne ne lui avait appris cela, elle ignorait tout bonnement comment se comporter avec le sorcier vu que les rares fois où ils s’étaient rapprochés cela avait vite basculé vers une toute autre dimension. C’était donc la première fois qu’elle était officiellement "la personne" ne quelqu’un.

Non loin d’elle O’brien se trémoussait dans une danse grotesque qui avait fini par lui arracher un sourire. Elle aurait bien aimé aller le rejoindre, mais sa raison lui dictait de se montrer sage vis-à-vis de Joshua.

Tandis qu’elle se retournait en jouant de ses doigts dans les pans de sa robe, elle remarqua la championne de Poudlard à côté d’elle. Bien qu’elle lui avait souri dans le désir de souligner sa sympathie, elle s'était vite interrompue à la brusque apparition de la silhouette de Joshua dans son champs de vision.

Dans un hoquet de surprise, elle s'était sentie rougir en découvrant la présence  de « Camille » de Beauxbatons.
Elle n’avait pas eu le temps de se poser de question que Joshua lui présentait son « cadeau » d’une façon qu'elle avait bien du mal à comprendre.

Estomaquée, tant par l’initiative, que par la nature du présent, June fronça ses sourcils tandis que le sorcier lui glissait à l’oreille ses dernieres recommandations.

Dans un excès de colère, June avait senti son corps prendre brusquement en température. Les poings serrés, elle s'était pourtant laissée embrasser sans broncher.
L'oeil noir, c'était dans une certaine irritation qu'elle l'avait observait regagner sa table.
Si ça n’avait tenu qu’à elle, il se serait pris une magistrale droite, un uppercut bien placé qui l’aurait sans nul doute collé au tapis et ce sans une once de pitié envers son état.

Les lèvres pincées dans une moue boudeuse, la sorcière n’avait pas bougé depuis son départ, bien au contraire elle s’était tendue.
Elle s'était retourné instinctivement vers la table et cherchait maintenant des yeux quelque chose pour lui balancer dessus. Tandis que son regard balayait l’étendue des possibilités qui s'offrait à elle et que les insultes se succédaient dans son esprit, elle repensa subitement au français à ses côtés.
L’espace d’un instant elle avait oublié où elle se trouvait et ce que représenterait un tel esclandre si elle s’exécutait.

Résignée, c'était dans un profond soupir, qu'elle avait relâché l’immense plat en argent recouvert de petits fours et qu'elle s'était retournée vers son cavalier dans un sourire gené. Lui n'y était pour rien, non le coupable la surveillait en sirotant sa petite boisson tranquillement. Au bord de la rupture, June lui avait adressé une grimace couplé d'un geste irrévérencieux à la hauteur de son mécontentement.
Loin d’aspirer à se montrer polie ou bien sous son meilleur jour, la sorcière n'avait que faire de plaire au français, mais puisqu'ils étaient là...

Ses yeux cherchèrent sur le sol de quoi s’y rattacher, tandis qu’elle passait nerveusement sa main sur l’un de ses bras.

« Je suis désolée… Il… Il n’aurait pas dû… Je trouve ça… Non pas que je n’apprécierai pas de danser… » Se rattrapa-t-elle en s’excusant du regard avant de soupirer lascivement.

Son regard était triste, semblable à cette sensation qui venait de remplir son coeur dans une menace imminente d’une larmoyante démonstration.

« Ce n'est pas à lui de m’imposer comme ça… Comme si j’étais un objet inanimé… »




résumé:

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Dim 17 Mai 2020 - 17:10
Invité
Invité
Anonymous
Bal du Printemps
ft. everyone


« Le buffet avant tout !  »

Le tournoi des trois sorciers… Sacha appréciait vivre ce moment aux côtés de ses camarades, les épreuves ne manquaient pas de style ! Elle donnait même un coup de main à l’infirmerie quand ils étaient débordés, la jeune femme n’avait pas manqué non plus de faire connaissance avec des élèves venant des autres écoles, car pour elle cet évènement servait surtout à ça. Elle était heureuse de voir de nouvelles têtes et avait tendance à courir partout et discuter avec n’importe qui, sans se rendre compte de si elle dérangeait ou pas.

Quand le bal fut annoncé et qu’ils eurent un cours de danse, Sacha ne put s’empêcher de faire n’importe quoi pendant celui-ci, la valse était si ennuyante à côté de sa façon de remuer dans tous les sens comme un poulpe. Elle s’était même découvert un talent pour les déhanchés en loutre, pour vous dire, la danse c’était loin d’être quelque chose qu’elle maitrisait. Quand elle avait dû danser en duo avec un garçon pendant le cours, déjà, il était beaucoup trop grand donc ce n’était pas ouf et en plus, elle lui avait marché au moins une trentaine de fois sur les pieds, à un point où elle avait fini par installer ses pieds sur ceux de son partenaire de danse, elle n’avait pas eu grand-chose à faire au moins.

Sacha avait remarqué que beaucoup de filles semblaient en folie à l’idée d’aller danser au bal, d’avoir un cavalier, mais la seule chose qui avait attiré son attention, était qu’elle pourrait se faire jolie, mettre une robe et surtout… SURTOUT. Il y avait un buffet ! Alors pendant que la plupart des demoiselles cherchaient un cavalier, Sacha cherchait sa future tenue et un plan pour ramener le plus de nourriture possible dans sa chambre pendant que tout le monde serait occupé à faire la fête.


Le soir du bal arriva enfin, la jeune poufsouffle n’avait pas de cavalier, non pas qu’elle n’avait pas reçu de demande, mais plutôt qu’elle n’était pas intéressée par en avoir un, même si dans son cœur elle n’aurait pas été contre une certaine personne… Peu importe, la voilà actuellement la dernière de sa chambre, toujours à se pomponner, vérifiant que sa robe est bien en place, que ses cheveux rebelles tiennent en place et que son maquillage n’est pas trop chargée… Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et s’offrit un grand sourire ! Elle était prête ! Mais en retard.

Attrapant sa baguette, elle se changea en loutre, car autant en humaine qu’en animagus, elle avait de petites pattes, mais au moins quand elle était transformée, elle en avait quatre à la place de deux ! De plus elle ne serait pas décoiffée ou débrayée quand elle arriverait sur place. Ainsi elle s’élança dans les couloirs pour rejoindre la salle de bal, se repérant surtout au boucan de la musique… Quand elle arriva sur place, elle manqua de se faire marcher dessus, vu le peuple qu’il y avait, mais elle esquiva de peu et se faufila à travers la foule, évitant facilement les gens jusqu’au graal ! Le buffet ! En arrivant devant celui-ci, elle remarqua qu’ils y avaient pas mal de monde autour, qu’en loutre elle ne risquait pas de pouvoir s’approcher alors elle reprit sa forme humaine, dévoilant ainsi sa tenue aux couleurs chaudes.

Sacha profita de sa petite taille pour se faufiler jusqu’au buffet, s’excusant sur son passage et en arrivant devant les tables, elle eut le regard pétillant ! Tellement de petits fours adorables ! Elle voulait tous les goûter. Elle rangea sa baguette dans une poche incrustée dans sa robe et commença à chiper plusieurs petits fours, appréciant chacun d’eux. Seulement une vague de personne arriva près du buffet et Sacha se retrouva bousculée, elle n’aimait pas ça, elle avait l’habitude de ne pas être vue à cause de sa taille, mais elle ne se laissait pas marcher dessus sans rien dire ou faire. Elle attrapa trois petits fours et s’éloigna du buffet, non pas sans bousculer ceux qui avaient osé faire de même avant.

En s’éloignant, elle s’était rapprochée de la piste de danse et venait de tomber sur un William qui se dandinait bizarrement, bien sûr cela la fit rire, elle engloutit sa nourriture d’un coup dans le but de rejoindre son camarade par la suite. En chemin, elle croisa le regard de son professeur de métamorphose et resta bête, comme si plus rien n’existait autour d’elle, il était si beau en cette soirée, dans une belle tenue, ses cheveux mi-long bien coiffés, son sourire farceur collé au visage, elle se sentit rougir à cette vue, elle avait l’impression d’avoir des papillons dans le ventre et sans le vouloir, deux papillons lumineux s’échappèrent devant ses yeux, un tour qu’elle était habituée à faire mais qui ce coup-ci la mise dans l’embarras, côté discrétion y’avait mieux. (Montage cute)

Elle se retourna d’un coup, espérant qu’il ne l’ait pas remarqué et s’empressa de rejoindre William pour se changer les idées, en arrivant devant son camarade elle lui offrit un grand sourire et se mit à se dandiner comme elle avait l’habitude de faire en loutre. La honte ? Elle ne connaissait pas ce sentiment, surtout dans ces conneries.
(c) DΛNDELION


Résumé : Sacha arrive à la bourre, en loutre, elle se retransforme devant le buffet, mange, puis s'éloigne car trop de monde. Elle croise le regard de Kenny et il est beau du coup Boom trop de feels, elle fait apparaître deux papillons lumineux sans faire exprès et enfin elle rejoint William dans sa danse bizarre pour esquiver.

[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Dim 17 Mai 2020 - 21:15
Invité
Invité
Anonymous
Bal du Printemps


T'as longuement hésité à te montrer à ce bal. C'est pas ton truc ce genre d'événement, trop de monde, trop de bruit, trop de tout. C'est comme si c'était organisé uniquement pour s'assurer que tous forment la masse informe voulue. Pour que tous entrent dans le moule et suivent les conventions nécessaires à être de bons moutons. Toi, t'aimes pas ça. Tu rentres dans aucune case, t'en as pas envie. En plus, c'est juste un coup à te faire péter un plomb de te retrouver dans la même pièce que tout le monde. Parce que c'est pas le bon jour, pas la bonne période. T'es malade comme un chien. Mais t'as pas envie d'attirer l'attention. Pas en cette veille de pleine lune. Tu dois donner le change, faire comme si tout allait bien alors même que demain soir, tout va se barrer en citrouilles.

Tu prends une grande inspiration. Dans ton dortoir, t'es le dernier Serpentard encore là. T'as revêtu ton plus beau costume. Tu pourrais franchement avoir la classe si t'étais pas si pâle. Si fatigué. Si tes yeux n'étaient pas si cernés. T'as le sang qui bat dans tes tempes en une douleur lancinante qui est malheureusement de plus en plus habituel. Tu te sens faible... Si faible... Deux pilules glissent dans ta gorge. Pour te donner du courage. Pour te permettre de sourire. Pour dilater tes yeux à un tel point qu'ils se transforment simplement en une pupille géante. D'autres pilules viennent rejoindre tes poches. Pour la soirée. Parce que tu vas devoir tenir, t'as pas le choix. Tu dois être normal. Surtout en ce moment. Tout doit être normal.

Un dernier regard dans le miroir. Le reflet qu'il te renvoie te donne envie de vomir. Hypocrisie totale, tu te détestes bien trop pour te regarder plus longtemps. Tu finis par sortir des cachots pour rejoindre la Grande Salle. Ton pas est lent, mais plus énergique. Faut dire que ça donne du peps ces merdes là. Faut bien y trouver un avantage. T'as l'esprit plus léger. Mais tu te sens toujours aussi mal. Ton corps ne suit pas le bien-être imposé par l'illusion que tu te crées. Tu peux pas te mentir à toi-même. Pas en cette période. Mais l'important est de mentir aux autres. A ceux que tu hais autant que toi, si ce n'est plus encore.

T'as raté l'entrée des champions. Tu t'en tapes. Tu entres en te dirigeant directement vers le buffet. Un verre de punch avalé d'une traite. Y'a de l'alcool là-dedans. Tant mieux. Tu te ressers alors même que le premier verre te tord les tripes. Mais t'as décidé d'aller à l'encontre de ton corps. A l'encontre de ce que tu es. Ton regard se pose alors sur deux abrutis finis. O'Brien et Miller qui dansent... Ou qui font une crise d'épilepsie, à ce niveau-là de ridicule c'est difficile à dire. Verre en main, tu passes devant eux en lâchant un commentaire à leur hauteur. « Félicitations, vous voilà plus pathétiques encore que d'habitude. » Mais tu t'arrêtes pas. Tu vas rejoindre les chaises libres pour te laisser tomber dessus.

Ton regard se perd un instant sur la plafond étoilé. Tu adorais le ciel de la nuit avant. Avant de t'y retrouvé soumis. Bientôt, tu reportes ton attention sur le verre que tu as en main. Tu fais tourner le liquide un instant avant de l'avaler. Encore une fois fesse-sec. T'attends. Que les pilules fassent effet pour raviver les couleurs. Que l'alcool te monte à la tête pour la faire tourner. T'attends de te sentir enfin bien. Mais une nouvelle torsion dans ton estomac te rappelle à l'ordre. T'as pas le droit. Pas aujourd'hui. Ton poing se serre sur ton verre. Toujours plus fort. Jusqu'à ce qu'il éclate sous ta poigne, te laissant simplement la main en sang et le regard vide. L'odeur de fer emplit alors tes narines. C'était pas franchement le moment.

Résumé & tenue :


[Event] Bal du Printemps Empty Re: [Event] Bal du Printemps

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum