-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Ven 11 Nov 2022 - 3:18
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Marcus n’aimait pas ça.

Cette ambiance, ce silence, cette impression de se jeter tête première dans un guet-apens. Ce qu’il aurait donné pour être avec ses collègues du bureau des aurors en cet instant. Il aurait pu s’appuyer sur Robin ou Adonis pour combattre les contaminés. Eux auraient su quoi faire devant ces manifestations de magie noire. L’hôtel de ville était silencieuse. Trop silencieuse. Graystone s’était attendu à tomber sur une scène de guerre ou du moins une scène de combat. Le message envoyé par Barnabas était pourtant urgent. Mais rien. Aucune trace de l’équipe un ni même de l’équipe deux qui devait pourtant avoir reçu un message également. Seulement un silence imposant. Et surtout, anormal. Baguette serrée dans sa main gauche, l’apprenti auror s’avança, louvoyant le long des murs, cherchant à éviter de se faire prendre à revers comme plutôt. Pourquoi n’y avait-il personne? Allaient-ils devoir jouer longtemps à ce jeu ridicule de cache-cache?

-Barnabas?

Sa voix grave se répercuta contre les murs, échos sinistres à l’endroit plutôt inhospitalier. L’impatience se faisait sentir, cherchant à faire précipiter les choses, ou du moins à les faire bouger. Le temps n’était pas leur allié dans cette mission. Un bruit attira l’attention de Graystone. Des pas? Signe rapide à Wilson pour lui faire comprendre de rester silencieux, le long du mur. S’il s’agissait encore d’un homme-limon, il valait mieux ne pas se faire remarquer. Mais pas de bruit de tentacules, seulement celui d’un pas, lent, régulier, presque trainant. Les sourcils se froncèrent. Pas le pas de Barnabas, pour sûr. La tête d’un jeune homme aux cheveux noir se détacha du corridor, s’avançant, regard vide, cerne violacé, yeux hagards. Un suppôt ou un contaminé, mais certainement pas un des membres de leur équipe. Pas même celui d’un des civils qui les accompagnaient. Lorsque Barnabas leur avait indiqué leur destination et leur mission, Marcus avait réfléchi à ce qu’il ferait en cas de combat. Ce n’était pas le temps de se montrer émotif. Ils ne pouvaient rien pour ceux qui avaient été contaminés. L’apprenti auror savait qu’il pouvait se faire attaquer par toutes sortes de gens; des enfants, des vieillards, des inconnus, des connaissances, des amis, des proches, même la famille pouvait se manifester. Il y avait réfléchi. Longuement. Pour être certain de ne pas figer le moment venu. Pour être certain de s’en tenir à ce qu’il avait choisi comme direction.

Mettre en état de nuire rapidement et efficacement.

Le crin irlandais claqua dans l’air, le sortilège Electrocorpus porteur d’électricité alla s’occuper de l’importun, lui donnant une décharge suffisante pour lui faire perdre conscience. Marcus expira doucement. Il agissait sans réfléchir. Réfléchir c’était donner la possibilité que le doute vous envahisse. Et en cas de doute, l’autre prenait un avantage.

Graystone s’approcha doucement du suspect. Il s’agissait d’un visage connu. Un jeune homme qu’il avait croisé dans les corridors du ministère. L’animagus échangea un regard entendu avec Wilson. La malédiction du brouillard en avait atteint plus d’un. Qui sait ce qu’ils pouvaient croiser d’autre? Marcus attrapa la baguette du contaminé, hésitant un instant. Il pouvait toujours briser la baguette, de cette manière il s’assurait que même s’il reprenait connaissance, le sorcier ne pourrait pas l’utiliser contre eux. Mais il y avait quelque chose de répugnant à briser une orfèvrerie magique. Le jeune homme secoua la tête s’assurant simplement de mettre la baguette en lieu sûr laissant Wilson s’occuper de l’inconscient. Alors qu’il allait lui demander quelque chose, un bruit attira leur attention. Indistinct. Mais qui venait de la porte laissée ouverte qui menait au sous-sol. Était-ce un appel à l’aide de leur coéquipier?

L’équipe trois déboucha dans un long corridor plongé dans l’obscurité d’où semblaient provenir les gémissements. Quelqu’un était blessé, pour sûr. Un guet-apens? Marcus ne pouvait s’empêcher de songer qu’ils se dirigeaient droit vers l’endroit où quelqu’un l’avait décidé à la manière d’insecte attiré par la lumière. Sauf que dans ce cas-ci, ils se lançaient dans la noirceur. Plus pour longtemps.

Les petites flammes bleues sortirent de la baguette et éclairèrent l’espace du corridor. Aux loin deux silhouettes se détachaient de l’autre porte qui devait donner sur les autres escaliers. Marcus identifia rapidement le Pretovius de l’équipe un (difficilement manquable avec ses vêtements criards) de même qu’une grande femme rousse. Aucune trace toutefois du chef de la brigade.

Un instant. Les sourcils du jeune homme se froncèrent. S’ils avaient été appelés en renfort pour sauver la peau du mioche, chef pas chef le Barnabas allait s’en faire coller une. L’arrogant apprenti auror ne supportait pas de gaspiller son temps précieux pour jouer les saints Potter et sauver la cavalerie! La main gauche se serra sur la baguette mordant la langue amère avant qu’elle ne dise tout haut les stupidités colériques qui lui traversait l’esprit. Ce n’était pas le moment de faire du caractère. Pas en pleine mission.

Alors qu'il s'approchait, les dernières paroles de la demoiselle arracha un sourire froid à l'agent du ministère. Des hypocrites occupés à leur petit confort?

-Pas cette fois on dirait!

La baguette claqua de nouveau, le Carpe Retractum forçant la jeune femme rousse à reculer, Marcus la tirant vers son extrémité du corridor, l’envoyant valser dans l’espace qui les séparait. Elle semblait en si grande contemplation de son œuvre que l’apprenti avait l’impression de la déranger. Prise par surprise, il voulait simplement la forcer à s’éloigner du gamin.

Mais où était le chef?

La priorité à la mission songea l’esprit pragmatique de l’agent. Les pensées se firent bien vite éclipsées lorsque les iris claires vinrent tomber sur les blessures sanguinolentes qui ornaient désormais le corps du civil. Un juron lui échappa. Le sang s’était répandu sur le carrelage, créant une flaque pourpre sur les dalles grises. Non d’une gargouille, ce n’était pas un civil ordinaire qui pouvait infliger ce genre de blessure. Le regard se posa de nouveau sur la contaminée, échappant un nouveau juron. La professeure de potion de Poudlard. Marcus n’avait malheureusement jamais eu le plaisir de l’a côtoyer, ayant quitté l’école avant l’arrivée en fonction du nouveau professeur, mais des commentaires qu’il avait entendus de ses anciens camarades, le niveau de classe avait été savamment élevé par l’arrivé de la jeune femme. Ils avaient donc affaire à quelqu’un de compétent et donc… de dangereux.

-Wilson, occupez-vous du gamin, sortez d'ici!

Lança Graystone à son coéquipier. Maintenant qu’il avait eu l’attention du professeur, il devait la conserver. C’était une question de répartition de force : Graystone n’avait aucun talent en medicomagie et la vue du sang témoignait qu’une aide était requise. Son coéquipier serait mieux adéquat pour le sauvetage. Priorité sur le gamin civil. Ce qui était une demi-insulte puisque le jeune homme devait avoir quoi, moins de trois ans que Marcus? Qu’importe. Il était important de le faire soigner et de sortir de ce corridor. Et vite. Lui s’occuperait de la demoiselle. Le crin de Kelpie fut de nouveau levé. Pas de bla-bla inutile ni de provocation. c'était une perte d'énergie inutile. Le but n’était pas de faire un duel, mais plus tôt d’écraser une menace avant qu’elle ne se manifeste. Un nouvel Electrocorpus fut lancé...

Nombre aléatoire (1,3) : 3

1: le sortilège atteint Mc Graham, la mettant HS pour quelques instants le temps pour l’équipe d’évacuer le corridor (ou pas)

2: le sortilège atteint Mc Graham à la manière d’un choc électrique pour la faire tomber, mais pas assez pour lui faire perdre conscience.

3 : Le sortilège est inefficace : Bouclier magique ou simplement une erreur de visée



Résumé:




Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 57320962dff3034571e2c54490c80966Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 55a78010

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Ven 11 Nov 2022 - 10:03
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bordel de … Pas le temps de réagir. McGraham lui tomba dessus brutalement, hors de portée de la baguette de laurier, et plaqua violemment Gaspard contre la colonne de pierre. Son avant-bras écrasa ses clavicules. Le jeune homme en eut le souffle coupé. Son sourire nerveux mais narquois toujours accroché aux lèvres, le lion essaya de se dégager pour enquiller un coup de boule dans le travers de la figure de la prof, sans y parvenir. Il répliqua dans un sifflement gonflé de cynisme. Allez-y donc, pour voir… Et le Gryffondor fut servi. Le sortilège l'assomma, et le garçon se sentit partir, doucement. Qu'est-ce que… vous… L'esprit était toujours là, avec l'envie d'en découdre, même dans une baston aux poings, mais le corps ne répondait plus. Gaspard n'était plus que mollesse. La panique lui saisit les tripes et remonta jusque dans sa gorge pour y nouer une boule aigre. Les yeux exorbités fixaient avec angoisse les faits et gestes de McGraham. Dans cet état de folie, qui savait de quoi elle était capable ?! Gaspy rageait contre lui-même de ne pas avoir pu réagir autrement, de ne pas être parvenu à l’arrêter. McGraham lui grimpa dessus, pour asseoir son incontestable supériorité sur l'élève. Gaspard aurait voulu user de manumagie, mais son corps ne lui obéissait plus. Il aurait pu essayer de se transformer en mangouste, mais son esprit n'acceptait plus cet exercice aussi aisément qu'avant. Gaspard était groggy, le poids de la femme l'écrasait, et il avait dû mal à respirer. De petits papillons d'argent voletaient déjà devant ses pupilles céruléennes.

La sorcière aux beaux cheveux roux lui pinça la joue pour le forcer à regarder la petite fiole. Évidemment que le jeune sorcier connaissait cette potion. Mais il ne comprit pas vraiment où McGraham souhaitait en venir. La professeure était totalement siphonnée… Son regard s'éloignait parfois de lui pour s'accrocher à quelque chose d'autre, d’invisible, comme si elle attendait l’aval de quelqu’un d’autre. Et surtout, il brillait d'une volonté malsaine. Gaspard eut envie de lui hurler dessus, de l’insulter, de lui cracher à la face… Mais il ne pouvait rien de tout cela. La colère, la haine, associées à la peur, balayèrent cette première impression qui avait poussé le garçon à vouloir aider la potionniste. Elle était hautaine et terrifiante, et surtout complètement folle. McGraham le força à boire le contenu de la fiole. Le lion ne put opposer aucune résistance. S'il en avait été capable, il lui aurait déchiqueté les doigts pâles qu'elle avait posés sur son cou. Des instincts sauvages commençaient à crever la surface clairvoyante de son esprit. La dualité animale si refoulée ces derniers mois tentait une nouvelle fois de lui venir en aide.

L'élixir ingurgité fut une puissante décharge d'énergie qui parcourut tout le corps de Gaspard et refoula par la même sa dualité. L'éveil des sens se fit retentissant, et couplé aux effets du sortilège, le lion eut la sensation de planer hors de son corps. C'était comme s'il découvrait pour la première fois chaque sensation, et que celles-ci l'imprègnaient entièrement. Cela eut l'effet d'une deuxième naissance. Cette impression était formidable. Son cerveau bouillonnait de ces nouveaux signaux, submergé d’émotions, surstimulé comme s'il était sous speed. Alors quand McGraham lui tordit violemment le poignet, la fulgurance de la douleur ressentit fut tout autant décuplée. AH ! Le hurlement de surprise s'étouffa dans la gorge du jeune sorcier. La douleur électrique lui remonta tout le bras, jusqu'au cou. L’engourdissement du sort s’était dissipé pour laisser place à cette flagrance brutale. Gaspard essaya de se cambrer, les sourcils froncés, les lèvres pincées. À quoi jouait-elle ? McGraham allait vraiment exécuter ses menaces ?! Avait-elle véritablement l'intention de lui infliger des sévices corporels ?! La poitrine du lion crevait sous le tambourin de son cœur. Il fallait fuir ! Transplaner, faire un tour de manumagie, peu importait… Mais Gaspard n'était capable de rien de tout cela. Il était d'une telle impuissance… Il fulminait de sa propre faiblesse, de sa bêtise immature… Ses neurones turbinaient à toute vitesse, tournaient en boucle, s'acharnaient contre lui-même.

Gaspard sentit le bois doux de l'enseignante remonter le long de son bras, et cette douceur se mua aussitôt en un cuisant tourment. Ah !! Humm !!! Le lion essaya de se soustraire à la découpe minutieuse de sa peau qu'avait entamée McGraham, mais rien n'y fit. Il se tortilla, laissant s’échapper de longs gémissements, chacun de ses cris mourant prématurément dans sa gorge. Impossible de se libérer de sa tortionnaire. Son sang rougissait sa manche et s'écouler doucement de la plaie. Gaspard se sentit partir, épuisé, mais une douleur insupportable, urticante, lui arracha une longue plainte puis des sanglots qui secouèrent sa poitrine. Ah... Aaah... Ses yeux se révulsèrent. Le garçon s’agita violemment. Ses épaules et sa tête bougeaient de façon sporadique et frappaient le sol de pierre. Un sillon de larmes s’écoulait au coin de ses yeux sur la peau de son visage rougi. Une grimace de ragsubit e déformait ses traits. Il ne l’entendait plus. Ni elle, ni les autres. Les pensées du jeune sorcier n’étaient plus occupées qu’à lui répéter en boucle des souvenirs. Des souvenirs profondément enfouis dans sa mémoire qui refirent leur apparition. Des choses que Gaspard avait voulu oublier. Des souvenirs d’Uagadou, des sévices que ses camarades lui avaient fait subir. Les menaces, l’humiliation, les insultes, le harcèlement... Les coups, la solitude, la peau déchirée... Les os brisés, la haine, le gout du sang… Et après tout cela, il allait mourir, là, dans les souterrains d'une ville inconnue, vidé de son sang comme un goret sous l'œil attentif et fou de sa prof de potion. Seul. Quelle mort misérable… Le lion au regard bleu embué de larmes regarda impuissant son hémoglobine foutre le camp, avant de perdre connaissance.

Résumé:



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Ven 11 Nov 2022 - 21:30
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Max fût habité par un profond sentiment de satisfaction lorsqu’il découvrit que sa ruse fonctionnait. Non seulement il avait réussi, mais en plus, son père était fier de lui ! Cet encouragement de Ch’Toth le rendait presque euphorique, et il dû faire un effort important pour que cela ne transparaisse pas sur son visage. Il fallait continuer à les tromper… Et rester maître de la situation. Attirer leur empathie pour lui, mais surtout ne pas en déclencher une pour eux… Peut-être qu’ils allaient avoir l’air sympathique, mais s’ils avaient su qu’il était hybride loup-garou, ils l’auraient tué sans hésitation (ou avec des scrupules très superficiels). Ils faisaient partie de ceux qui ne respectaient pas son droit de vivre, de ceux qui avaient torturé, chassé et exclu ses frères pendant des décennies et auraient poursuivi jusqu’à la fin du temps si ce n’avait été pour Ch’Toht. Il ne fallait néanmoins pas que la colère lui fasse oublier la stratégie…

 La sorcière animagus ne tarda pas à lui dire de baisser ses mains, et confirmait qu’elle aussi était à la recherche d’un proche. Avec un soupir de soulagement feint, l’ancien Gryffondor répondit aussitôt à l’adulte avec un  « Merci. Je suis désolé pour vous » avant de tourner un regard plus interrogateur, toujours un peu effrayé, vers l’homme qui l’accompagnait. Celui-là était plus sceptique, c’était celui qui trouvait la situation incongrue – un jeune normal au milieu d’une ville uniquement peuplée de contaminés et d’hybrides. Après cela, Max reprit sa baguette dans les mains – mais pointée vers le sol, et il se déplaça jusqu’à la rambarde, pour voir comment était Lewis. Il était toujours pétrifié, mais il ne s’était pas brisé la nuque lors de la chute, aucun de ses membres n’était de travers… Le sort d’amortissage avait bien fonctionné. Max se retourna tout en restant proche de la barrière.

« T’es le cousin de Teddy Lupin ! ». Max sentit son cœur manquer un battement lors de cette exclamation. Et comme un pincement douloureux. Il fût un instant projeté en arrière, lorsqu’il croyait encore être heureux et en famille, avec ses parents, Teddy, son meilleur ami James et Sean… Comme cet été en Ouganda, quand ils étaient tous ensemble. Il avait l’impression qu’il n’avait plus pensé à Teddy et James depuis des lustres, depuis le moment où il avait entendu la voix de son Père. Ils ne faisaient plus partie du même monde. Aucun des deux n’avait rejoint la communauté, Max le sentait. Mais visualiser de nouveau ces visages familiers et tant aimés dans une autre vie lui fit ressentir un puissant manque… Cela n’aurait pourtant pas dû être le cas, non ? Il avait maintenant une autre famille, une vraie famille. Pas comme Teddy qui avait peur des loup-garous. Pas comme James, qui suivait les ordres meurtriers de son père pour détruire Ch’Toht.

 « Oui, c’est ça… Je suis le meilleur ami de James et je connais Teddy depuis que je suis petit, je m’appelle Maxwell. Mais comment vous savez tout ça ? » demanda Max à celle qui pouvait se transformer en chauve-souris. Elle expliqua ensuite être une collègue de Teddy et s’appeler Naya, l’autre étant Taylor.  « Non je ne suis pas blessé, jusqu’à maintenant je n’avais pas eu à me battre, je me cachais… Tout va bien, je préfèrerais être ailleurs mais je ne peux pas l’abandonner ici… je cherche mon copain… Vous êtes venus seuls ?»
Max ne tarda pas à avoir la réponse à sa question : un autre groupe avait été attaqué… Les trois sorciers se mirent donc en ordre de marche pour aller les rejoindre. Chacun jeta un dernier coup d’œil à Lewis… Et Maxwell s’attarda un tout petit peu lorsque Naya et Taylor avaient le dos tourné pour lancer avec le geste le plus discret possible un Finite pour lever le Petrificus Totalus. Il n’eut pas le temps de voir si cela avait fonctionné.

Si dé pair: Ça fonctionne, Lewis se réveille, reste immobile et rejoindra l’hôtel de ville par un autre chemin que le groupe.
Si dé impair : C’est raté, mal visé.

 « Vos amis, ils sont à l’hôtel de ville, c’est ça ? Je sais où c’est, j’ai vu quelques rues gardées, j’avais dû me cacher… Si vous voulez je peux vous aider à les éviter ? Comme vous voulez… Mais dites… les hybrides, et les contaminés comme mon ami…. Vous ne voulez pas les tuer quand même, pas vrai ? Ils n’ont juste pas eu de chance… »
Le garçon exprimait des inquiétudes, en espérant aussi que le débat détourne l’attention des deux autres du chemin qui était emprunté. En effet, prétextant des risques repérés, il les encourageait parfois à avancer plus lentement… ou à prendre des voies légèrement détournées. C’était pour aider le camarade attaquant l’autre groupe à garder sa position avantageuse, et pour Lewis d’aller aussi à l’hôtel de ville s’il s’était bien réveillé.

Le groupe arriva néanmoins au bâtiment visé et dans la hall, juste à la sortie d’une volée d’escaliers menant au sous-sol, ils tombèrent sur un homme portant un jeune garçon blessé. Mais attendez ce garçon… Max ressentit de nouveau un flottement dans son cœur. Il se souvenait des moments passés à s’amuser avec lui, les verres de Whisky pur feu servis lors de la fête des Gryffindors… oui c’était Gaspard, son ancien camarade. Lui non plus n’était pas dans le bon camp… et c’était désolant.

 « Gaspard ?! Mais il est dans votre groupe ? C’est lui qui a été attaqué ? Ce n’est pas un contaminé pas vrai ? il ne leur ressemble pas…»

Max s’approcha de Gaspard avec une impression très inquiète, l’interpellant en vain par son prénom, tandis que l’homme qui l’avait apporté présenta rapidement la situation. Jordanaya était invitée à le soigner, apparemment c’était la plus qualifiée de l’équipe.

 « Ça va aller vieux, t’es solide » dit Max à son ancien gardien inconscient, continuant à jouer son rôle.

Pour l’instant, Gaspard et lui étaient adversaires. Mais peut-être qu’un jour il pourrait avoir tous ses anciens amis dans son camp? Il suffirait que Max les morde un jour de pleine lune et tous entendraient la voix de Ch’Toht… ça c’était un beau rêve. Pour qu’il advienne, il fallait protéger le Père maintenant.

 « Il faut aider votre collègue ! »

Comme pris d’une impulsion, Max se jeta dans les escaliers pour descendre… mais après deux marches il se retourna, considéra sombrement le groupe et lança un Gravis Petram pour bloquer le passage aux autres… avec son Adelphe cultiste au sous sol, ils pourraient se débarrasser du gêneur resté en bas… et peut-être que Lewis arriverait pour s’occuper de ceux du haut ? Max n’avait pas l’habitude de ce sortilège, mais grâce à Ch’Thoth, il se sentait fort et capable de tout…

Si dé positif[/d] : Réussite du sort, le passage est bloqué… il faudra utiliser de la magie pour le dégager.
Si dé négatif: les pierres soulevées retombent très vite et l’une d’entre elle blesse Max au passage.

[b]Résumé
: Max arrive à rejoindre le groupe. Il réanime discrètement Lewis avant de quitter les lieux. Il pose des questions à Naya et Taylor. Max essaie de les ralentir dans leur chemin. Une fois à l’hôtel de ville, il est perturbé par la présence de Gaspard mais cela ne l’empêche pas de trahir le groupe, en essayant de leur bloquer le passage vers le sous sol.


Spoiler:

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Sam 12 Nov 2022 - 3:09
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Les poumons || feat Naya, Gaspy, Max, Marcus & Elisabeteh  

L'oiseau de bois s'envola bien vite alors que Maxwell s'intéressait à la situation. Loin de trouver cela étrange, Naya offrit plusieurs détails alors qu'ils partaient du batiment. Gardant sa forme humaine cette fois, encore troublée par la scène de chute qui lui offrait son cerveau sans cesse et par le froid qui lui avait engourdi les ailes, ses épaules se retractèrent autour de son cou, enfouissant le bas de son visage dans le haut de sa veste, ne laissant que la trainée de ses iris dépassant d'elle. Emeraudes se posant tantôt sur l'enfant, tantôt sur le brouillard, elle répondait au premier quand Taylor ne semblait pas s'en occuper. Elle tentait quand même de voir la réaction de son co-équipier pour prendre des décisions. Cela, juste avant de sentir son coeur se comprimer d'avantage face à la question de Max, concernant les sorts qu'ils réservaient aux contaminés. C'était possible ça ? Clairement. A la limite de vomir, à ça d'avoir été poussée trop loin mentalement, tentant malgré tout de poursuivre ses pas pressés de trouver le batiment ciblé, Naya sortit le bout de son nez pour prendre une bouffée d'air, semblable à une claque gelée. La température avait au moins ce bon côté : celui de remettre les idées en place par sa violence.

"Bien sûr que non... On veut juste les neutraliser pour mener à bien ce pourquoi on est là. T'en fait pas, va." Pour la seconde fois, sa main alla s'abattre sur son crâne avant d'ajouter : "Tu sais, mon frère a été contaminé... J'espère que beaucoup d'entre nous auront la même vision que toi et moi." Sinon... Serait-elle prête à perdre l'homme qu'elle commençait -à ses yeux- tout juste à peine à découvrir ? La vision mentale du cadavre bouclé lui revint... Elle était venue ici pour retrouver Keith et au final... Voilà qu'elle se jetait corps et âme dans cette mission. Elle se sentant incapable de la quitter désormais. Responsable. Et coupable si elle quittait soudainement l'effectif. Avec 2 gosses et le pauvre sorcier oublieté par ses soins. Surtout avec le cousin de Maxwell à ses côtés. Tant de choses qui changeaient la donne, qui éloignaient le bouclé de ses actes, accentuant cependant ses prières auprès de Merlin pour que les personnes se retrouvant face à lui soient clémentes.

Le temps avait du mal à passer, cette fois-ci. Naya trouvait leurs pas rapides mais visiblement pas assez pour empêcher que le froid ne s'infiltre à nouveau à travers ses couches de tissus. Soufflant plus fortement ses expirations chaudes pour se réchauffer le bout du nez enseveli dans sa veste, ses yeux se posèrent un instant sur Max. Est-ce qu'ils ne venaient pas de faire un micro détour ? Si elle n'avait pas remarqué que son propre rythme se calait sur le plus jeune avant de l'entrainer à aller plus vite en accélérant soudainement, là... Les doutes commençaient à se mêler. Mais non... Les contaminés n'étaient que des zombies, non...? Ce petit, lui, était doué d'émotions, de jugeotte, d'instinct de protection... Ils n'avaient rien des personnes aux auras sombres qu'elle avait pu croiser et dont elle avait vu les ombres dans les souvenirs effacés de Matthew... Non. Elle devenait paranoïaque... Le brouillard qu'ils traversaient depuis longtemps sans se protéger un instant dans un batiment quelconque ne devait pas aider... Et alors qu'une proposition de se pauser une minute dans l'une des cachettes allait franchir la barrière de ses lèvres, enfin, l'hotel de ville fut repéré et pénétré.

Rien. Vide. Mais ça, ce ne fut la vérité qu'une poignée de secondes. Alors que le trio refermait la porte derrière lui, un des hommes du ministère sembla sortir du portail des enfers avec à ses côtés un blessé, sanguinolant...

"Gaspard!" Ce fut un cri du coeur qui sortit en même temps que Max. Le jeune homme déposé à terre fut rapidement entouré des nouveaux venus. La situation était dévoilée tandis que les mains de la sorcière déplacèrent le corps sur le côté, se lançant dans les premiers secours avant même qu'ils ne leur soient demandés. Avant même que son cerveau n'intercepte une quelconque demande. Du sang. Beaucoup. Une plaie ouverte. Le petit se vidait de son sang. Une flaque reprenait vie. Le spectre de la professionnelle qu'elle était était là mais la tâche semblait aussi bien prendre de la place sous le bras de Gaspard que dans la tête de Naya.

Une étendue rougeatre s'échappant par des boucles noires. Un visage qui devenait livide sous ses yeux. La couleur qui préférait s'échapper du teint de l'épiderme, colorisant plutôt le sol du manoir. Le fluide qui se vidait rapidement alors que le temps semblait s'être stoppé. Trop de parallèles. Moins de professionnalisme. Une respiration saccadée, des gestes moins précis, plus brouillons. Alors qu'il fallait de la précision.

Sortant sa baguette de sa poche, Naya se dépêcha de l'user elle plutôt que de faire danser ses doigts salis et pourpres. De la précision. De la force. Le bois était son allié pour une telle tâche. Pour un tel besoin. De la concentration... Et ça irait.

Vulnera Sanentur.

Le bout de son bois frôla, tremblant, la ligne ouverte, faisant disparaitre chaire et sang au fur et à mesure de son trajet. S'attardant sur chaque tache de sang sur sa personne. Le responsable de cette attaque était sadique. Les yeux exorbités par l'état du garçon, ils ne lui suffisèrent pas à percevoir les lèvres brillantes suite au passage de la potion. Son visage qui s'était rapproché de sa bouche avant de le mettre en position latérale de sécurité ne lui avait pas permis de sentir l'odeur d'une quelconque boisson ingurgitée de force. L'esprit trop en panique, loin du sang-froid dont elle savait faire preuve autre-fois sur des personnes incompatibles à tout traitement magique, Jordanaya ne voyait pas plus loin que le bout de leur nez. ... Si ça n'était pour le cas de Maxwell, s'en allant aider ceux restés plus bas. Quelques secondes. Il fallut quelques secondes à Naya pour comprendre, alors qu'elle venait de lancer un Revigor à Gaspard.

"Non!"

Ce fut crié. Sorti du coeur. Du plus profond de ses entrailles. Comme un instinct. Un ordre. Ca n'était pas censé! Un gamin qui voyait un de ses amis -ou camarade de classe, qu'importe, il le connaissait!- dans un tel état ne pouvait pas le laisser entre les mains d'une inconnue! Ou du moins, c'était impensable pour Naya qui faisait preuve d'une trop grande empathie... Liée à un instinct acerbé, poussé par un doute immense.

Mais ce doute s'envola bientôt quand, Max éloigné, leurs iris se croisèrent. Et bien qu'à distance, la sorcière aperçut enfin la noirceur dans son regard.

"NON!! ELECTRO-CORPUS!"

Intensité du sort:

Baguettes pointées l'une vers l'autre, Max et Naya lancèrent chacun un sortilège. Son sortilège à elle, lâché dans un cri de rage, rongée par sa propre idiotie d'avoir cru en lui, sembla passer la barrière de pierre avant que celle-ci ne soit complète. Un second cri de colère résonna dans la pièce, alors que l'une de ses mains resta sur Gaspard dont la tête était installée sur ses genoux repliés, jusque-là du moins.

Elle s'était faite avoir! Comme une bleue! Comment avait-il pu ?!

"BOMBAR...!"

Mais non! Juste à temps, Naya s'interrompit, serrant des dents. Elle et Gaspard étaient trop proches de cette fichue barrière, il fallait d'abord l'éloigner! D'ailleurs, en pensant ainsi, la poitrine gonflée et figée, elle reposa ses yeux sur lui, lui offrant enfin de l'attention, ayant certainement été assourdie par la colère dans sa poitrine.

Nombre aléatoire (1,3) : 2
1 : Le PNJ Lewis apparait et lance un sort, Naya le prends de plein fouet!
2 : Le PNJ Lewis apparait et lance un sort, mais celui-ci ne touche pas sa cible!
3 : le PNJ Lewis n'est toujours pas arrivé!

Recap : Naya sort avec Max et Taylor du batiment et suivent le garçon qui leur fait faire des détours. Naya semble s'en apercevoir mais se dit qu'il ne peut pas être de l'autre côté. Enfin arrivés à l'hotel de ville, pile à ce moment-là, un des PNJ (de Marcus) remonte avec Gaspard blessé et Naya se jette aussitôt dessus pour lui prodiguer des soins. PLS, Vulnera Sanentur, Revigor pour le réveiller. Mais le départ soudainement étrange de Max fait sortir Naya de ses vérifications (la potion peut donc toujours faire effet sauf si on considère que le Vulnera l'a soigné). Elle croise le regard de Max et sa baguette. Elle comprends la trahison et lance un Electro-corpus entre les roches qui apparaissent, priant pour le toucher. Poussée par la rage, elle commence à formuler un bombarda pour faire exploser la roche mais vu leur proximité, à Gaspard et Naya de la cible, elle interrompt son sortilège et fait enfin attention à Gaspy (qui a pu peut-être chialer sa race avec la voix de poissonnière de Naya, RIP).

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Sam 12 Nov 2022 - 19:29
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Les pensées divaguaient, d’un souvenir à l’autre, à une vitesse vertigineuse. La surstimulation des méninges par l'élixir empoisonnait la mémoire de Gaspard, créant ainsi de fausses réminiscences où se mêlait images véritables, angoisses secrètes et espoirs douchés. L’esprit du Gryffondor sauta ainsi successivement de la coloc, d’où un Keith furieux le chassait à grand renfort de maléfices pour le renvoyer à la rue sans aucune explication, à l’école de sorcellerie, où la direction et le corps enseignant, soudés, lui annonçaient son renvoie définitif de Poudlard et le mettait dehors, les équipes de Quidditch qui refusaient toutes de lui offrir sa chance, à ses mères qui ne voulaient plus entendre parler de lui, à ses amis qui lui tournaient le dos… Jusqu’à se retrouver face à lui-même, nu et pitoyable, enchaîné au sol dans une pièce souterraine isolée du monde, prisonnier ; et seul. Tout seul. Pour toujours. Ce double crasseux et livide, aux pupilles bleues comme la glace qui fond, enfoncées dans des orbites cernées de noir, lui chuchota doucement, comme une promesse : Je t’attend, Gaspard, avant d’éclater d’un rire dément et de tirer sur ses chaines pour faire tinter le glas. Je t’att*

Gaspard revint brutalement à lui, comme un noyé tiré hors de l’eau, dans une profonde inspiration, les yeux écarquillés. Sa respiration était saccadée, et de grosses gouttes de transpiration perlaient sur sa peau. Où était-il ?! Il fallut à Gaspy quelques secondes pour reconnaitre Miss Hicks. La tête du garçon tête reposait sur ses genoux. Il compris qu’il était allongé par terre, dans le hall de l'hôtel de ville. Miss Hicks criait et s’agitait comme elle pouvait avec ce fardeau sur ses cuisses. Le sang du lion ne fit qu’un tour -entre le Revigor et l’élixir d’Oeil Vif et il se redressa d’un coup, manquant de peu d'asséner un coup de boule à la pauvre sorcière. Elle lui avait littéralement hurlé dans les oreilles ! Gaspard regarda à gauche, puis à droite, essayant de comprendre ce qui se passait. Qu’est-ce qu’y a ?! C’est McGraham ?!

La simple évocation de ce nom suffit à déclencher une douleur aiguë dans son bras. Mécaniquement, Gaspard y porta sa main. La plaie était refermée, mais il pouvait encore la sentir, la découpe nette opérée sur sa peau. Le garçon fut pris d’un haut-le-cœur, et toute son attention dévia sur ces derniers souvenirs. Putain… Il s’en voulait terriblement de ne pas avoir réussit à aider sa prof alliénnée. Il ressentait une honte sans nom de s’être fait si facilement étalé par cette dernière, et d’avoir mis en péril leur mission. Puis Gaspard se souvint d’un élément. Faut aller aider Marcus ! Et Barnabas ! J’te jure qu’ils sont pas prêts à affronter McGraham ! Le Gryffondor sauta sur ses pieds, chancela un peu, pris d’un léger vertige, mais il était tellement dopé qu’il était déjà prêt à y retourner. Gaspard tira de sa poche son balais miniature ainsi que sa…  Putain ! Ma baguette ! Elle devait être en bas ! Tant pis ! Le jeune sorcier rendit sa taille à l’artefact par manumagie. On y va, Miss ! Gaspard enfourcha son balais avant de constater que la voie était bloquée.  Mais… Un sortilège fusa pour s’écraser contre le mur derrière lui. Un nouveau contaminé avait fait irruption dans le hall. Les deux aurors présents lui tombèrent dessus. Tout allait trop vite dans la tête du garçon. Il agissait sans prendre en compte les autres personnes présentes. Il n’avait même prêté attention à ce qu’avait pu lui répondre Miss Hicks. Fallait juste y aller ! Rien d’autre !

Résumé:



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Sam 12 Nov 2022 - 22:51
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Plus qu’une coquille vide


Moue déconcertée… agacée… la prise sur le poignet était de plus en plus forte et le bois cherchait toujours plus en profondeur, délicatement… ne pas abîmer de façon irrécupérable, éviter de toucher les muscles, frôler les nerfs et surtout ne pas trancher trop de veines pour ne pas provoquer d’hémorragie… La baguette n’était pas un scalpel et les compétences de chirurgie de la potioniste atteignaient leurs limites…
Le jeune lion ne criait pas, il se contentait de geindre, des suppliques étouffées, dont les larmes étaient bien plus expressives que la gorge… le désespoir… la peur... Mais la rousse n’était pas satisfaite, il manquait quelque chose au tableau, la souffrance était incomplète…
Elisabeth n’avait tout simplement aucune expérience dans le domaine, malgré la sinistre influence venant débrider toute sa fureur, tout son sadisme, impossible d’inculquer des connaissances hormis par mimétisme, elle devait écouter et apprendre, recommencer… comme pour ces potions, il fallait trouver le mélange idéal pour la personne donnée. La dose ici avait été trop forte, l’enfant était en transe, l’adrénaline l’empoisonnait bien plus que l’élixir…
Une chape de déception tombaient sur les épaules de la rouquine. Encore une fois, les aigues-marines suppliaient pour l’approbation. Elle avait échoué, son arrogance s’était de nouveau heurté à la supériorité de la magie. Son impuissance, son échec ne provoquaient que mépris et rejet chez son Albâtre… mais elle n’avait pas dit son dernier mot, elle pouvait faire mieux, elle avait d’autres potions, d’autres idées encore plus tourmentées ! L’éthique ne l’atteignait pas, le garçon tenait encore le coup psychologiquement ! Oui elle pouvait-

!

Lasso d’énergie pourpre autour de la taille, ligotant les bras, retirant les gants de la plaie, entraînant le peuplier avec elles dans un sillage écarlate, souillant le sol. Enlevée à son travaille, sacrilège ! La démente se débattait et rageait, complètement entraînée par la force magique, cherchant en vain à agripper le sol alors que son œuvre et l’Albâtre disparaissaient dans l’obscurité du tunnel. Il y en avait d’autres ! Et on lui enlevait sa proie !
Expression de colère et de dégoût défigurait les traits pâles de la rousse balancée hors de portée. Maîtrisée par un gosse… encore un bouffit d’orgueil, atteints du syndrome du sauveur, persuadé que sa misérable performance ferait de lui un héros… Lui aussi devait ouvrir les yeux sur les horreurs de la magie… Elisabeth allait le soigner et l’éduquer...

Bois hostile levé contre la potioniste qui libérée par la même occasion levait les bras en défense au dessus du visage, réflexe marital occultant ceux de la magie, cela ne la protegerait pas contre un sortilège à bout portant !
Éclair abattu à quelques centimètres du visage, éclatant le pavé… moment de flottement entre les deux… aigues-marines folle fichées dans les ardoises du soldat… comment avait-il pût rater ? Une hésitation ? Médiocre peut-importe la raison… L’instant d’après le temps semblait s’accélérer, rattraper l’accalmie « #Lumos Solem ! » Visage détourné en levant le bras desarmé pour éviter l’aveuglement accidentel

Nombre aléatoire (1,10) : 2
Fiat Lux !:

Lumière astral vite dissipée, à peine une brève diversion. Roulade sur le côté, mettre de la distance avec son adversaire pour se relever. La maîtrise du combat au corps à corps parlait, mémoire musculaire cherchant à assurer la riposte.
La main gauche fouillait rapidement dans la sacoche pour y trouver la cartouchière offensive et y récupérer la fiole de Morve de dragon. Sitôt le flacon récupérée qu’il était balancé en l’air par dessus l’épaule « #Finestra » rapidement esquissée du poignet en finissant de se relever pour faire répandre le mélange inflammable d’alcool et de salpêtre.

Nombre aléatoire (1,16) : 6
Eclatement de la fiole:

Sourire de défiance barrant le visage de la potioniste qui s’était relevée complètement, écartant les mèches rebelles de devant son visage faisait face à son adversaire. Elle était à son avantage ici : duel rapproché, espace réduit, pas d’échappatoire… En temps normal, elle aurait misée sur la prudence, incertaine de ses compétences magiques contre à un adversaire qui semblait appartenir au force de l’ordre à en croire le commando qui semblait roder en ville… d’autant plus que d’autres semblait être proches, prêt à la submerger de leur nombre…
Mais elle n’en n’avait que faire, pour la première fois elle se laissait aller, entraînée par toute cette violence. Elisabeth n’était pas intéressée par ce pauvre sauveur, elle voulait retourner à son sujet qui avait disparu alors qu’un tremblement de terre ce faisaient sentir… il se passait quelque chose plus loin et cet idiot lui barrait la route. Folie dans les veines et excitation malsaine à l’idée de faire de nouveau couler le sang… « Voyons ce que vous savez faire... » rapide rotation du peuplier entre les doigts alors que la née-moldue se mettaient en garde(baguette plus à l'horizontale), loin de la posture d’escrime traditionnelle des duels, quelques choses de plus hybrides, pour punir physiquement de la main libre, une aberration pour tous les puristes de la baguette.

résumé:

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Sam 12 Nov 2022 - 23:52
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



L’équipe évacuée, Marcus se retrouva seul, plongé dans la demi-obscurité simplement animée par les flammes bleus que son sortilège avait alignée le long des murs du corridors à la manière d’une arène de duel inquiétante. Les iris claires fixée sur la jeune femme, la baguette serrée dans la main gauche, le sorcier avait étouffé un juron lorsque son sortilège avait manqué sa cible. Les conditions étaient bien loin de ce à quoi il était habitué. Combattre en sport, combattre des collègues, s’entrainer encore et encore, rien pourtant ne préparait à ce moment où les sortilèges étaient lancées pour défendre votre vie. Le flux d’électricité propulsé par la baguette agressive alla se ficher dans le mur, non loin de la victime désignée, mais la manquant tout de même. Quel gâchis.

Les sens aux aguets, l’instinct parant l’attaque, Graystone leva un protego alors que la baguette de l’adversaire claquait son sortilège. Contresort bien inutile puisque le bouclier ne pouvait rien contre la lumière aveuglante. Les pupilles dilatés se brulèrent sous l’éclat vif qui éclaira le corridor, forçant l’apprenti auror a baisser la tête, une main devant les yeux, titubant sous la force de l’éclat. Les points rouges masquèrent sa vue, lui faisant serrée les dents pour retenir un grognement. Sa main droite alla toucher le mur de droite, l’aidant à stabiliser sa position, les paupières clignotant pour chercher à retrouver sa vue et effacer les horribles points lumineux qui masquait sa vue. Quelle diversion habile. Il pouvait lui donner le point de la technique. Mais dans son cas à lui, la position devenait peu enviable. Arrêtant de bouger, Marcus chercha à éveiller ses autres sens pour compenser sa vue brouillée qui lui revenait lentement. Le bruit du verre qui s’entrechoque lui laissa présager le pire, tout comme sa vue qui revenait doucement lui fit apercevoir la fiole qui éclatait au-dessus de lui. Le stage en Europe du Nord l’ayant fait travailler sans magie, le premier réflexe du jeune homme fut de parer en s’abritant derrière son bras droit, relevant le col de son manteau qui reçus en grande majorité le liquide qui coula sur le cuire du vêtement. Aussiôt l’odeur vint chatouiller le museau de l’animagis, les iris brillantes ayant retrouvé leur éclat se posant sur la professeure avec une colère contenue. Elle savait bien jouer la dame, voilà maintenant qu’il était inflammable. Le cerveau analysa rapidement ses options. Enlever son manteau lui ferait perdre du temps, tenter d’enlever le liquide également. Un tremblement au loin lui annonça que les choses bougeaient en surface mais ignorant si c’était par son équipe ou par les contaminés, Graystone préféra ne pas tergiversé. La demoiselle devant lui s’était mis en position de combat, le narguant de sa voix claire. Un sourire arrogant étira les lèvres minces de l’apprenti auror qui choisis de passer à l’attaque, gardant simplement en tête d’éviter les sortilèges de feu.

-Je serais navré de vous décevoir madame!

Voix grave et éclatante dans le petit espace, lui laisser croire qu’il embarquait dans le jeu des provocations. Pas tout de suite, même si l’esprit du jeune ne demandait qu’à faire gonfler son égo, la sagesse lui rappelait que sa vie était en jeu et qu’il était déjà susceptible aux excès de témérité, comme le prouvait sa position dans ce corridor avec une potionniste chevronnée. La baguette claqua sous le sortilège imprononcée de l’[color=darkblue]Aqua Eructo Maxima[/color], envoyant l’eau sur son adversaire, pointant le visage :

Nombre aléatoire (1,10) : 3

1-3 : L’excès de confiance envoi le jet sur le bureau du corridor, l’envoyant valser contre la porte derrière Mc Graham sans toucher cette dernière.
4-6 : Une douche? Pourquoi faire? McGraham venait d’en prendre une la mouillant de la tête au pied.
7-9 : Un beau jet d’eau alla heurter la professeure, lui coupant l’air.
10 : Le jet atteint la dame de plein fouet, la forçant à ployer sous le jet d’eau fort à la manière d’une lance d’incendie


Mais le sortilège n’était qu’une diversion. Le transplanage claqua alors que les dernières goutes terminait de quitter la baguette, faisant réapparaitre le sorcier derrière la potioniste. Malgré la colère et l’adrénaline, Marcus ne pouvait oublier qu’il était un agent du ministère et que si leur consigne était d’arrêter les contaminé et les cultistes par tous les moyens, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient avant tout des êtres humains que le brouillard avait endoctriné contre leur volonté. L’apprenti auror lança donc un Fulgari dans le dos de la jeune femme.

Nombre aléatoire (1,3) : 3

1 : Sortilège réussi, Mc Graham se retrouve plaqué au sol, ses mains liés
2 : Sortilège à moitié réussit, Mc Graham se retrouve plaquée au sol mais les liens n’apparaissent pas et elle peut se relever.
3 : Sortilège manqué


Résumé:




Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 57320962dff3034571e2c54490c80966Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 55a78010

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Dim 13 Nov 2022 - 21:41
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Les poumons

Groupe II
Nous sommes le 1er octobre 2022



Barnabas fut projeté contre le mur de l’escalier dans un choc violent qui lui coupa le souffle. Le cultiste qui lui faisait face ne lui laissait presque aucun répit – et lui au moins n’avait pas manqué de se faire assommer moins de vingt minutes plus tôt par une sorcière contaminée en furie. Il toussa du sang de sa bouche blessée, ce qui raviva la profonde blessure à l’épaule qu’un sortilège de son adversaire, d’une rare mesquinerie, lui avait causé à l’épaule (dé négatif 1). Dire qu’il avait simplement voulu rattraper Pretovius… L’inspecteur sorcier s’en voulait. Il était évident qu’un garçon de son âge et de sa trempe n’allait jamais accepter de tourner le dos à quelqu’un qu’il connaissait dans pareille situation, quel que soit le danger auquel il s’exposait. Une preuve de courage, et de loyauté, digne de Gryffondor. Bon sang, comment avait-il pu manquer de discernement à ce point ?
L’éclair d’un sortilège le tira de ses pensées. Barnabas eut tout juste le temps de pivoter sur le côté pour l’éviter, son épaule laissant sur le mur une trace de sang poisseuse et épaisse. Petit à petit, il sentait que les vertiges le gagnaient. Non, pas le moment de tourner de l’œil… Le gamin était parti depuis un moment, et de là où il était, Barnabas avait entendu des cris.

Mais le cultiste ne le lâchait pas depuis qu’il avait surgit du haut de l’escalier alors que Pretovius venait de s’enfuir. Barnabas avait tout juste eu le temps de faire barrière de son corps lorsque leur ennemi avait tenté d’atteindre le garçon d’une attaque dans le dos. Son épaule en payait le prix. Hormis quelques sortilèges offensifs, il n’avait pas réussi à beaucoup abîmer son ennemi. Le cultiste descendit les marches lentement, pour s’approcher de son adversaire du Ministère, une lueur démente luisant au fond des yeux. L’avantage que lui procurait la configuration escarpée et exigüe des lieux lui valait un avantage certain. C’était presque trop facile.
- Vos équipes ont bien travaillé, inspecteur. Il enrageait. Il avait dit aux autres que l’hôtel de ville était trop évident. Maudit soit McGuinty et son goût pour la grandiloquence. L’inconvénient est que vos vies devront s’arrêter ici.
Le cultiste brandit de nouveau sa baguette en direction du visage de Barnabas, de plus en plus étourdi. Il voulut lancer une ultime attaque, laquelle ricocha devant les pieds du cultiste, à peine déséquilibré (dé négatif 2)… jusqu’à ce qu’un grondement fasse trembler tous les murs du bâtiment et achève de le faire chuter (dé négatif 3).
A l’issue de sa dégringolade, le nez du cultiste eut le plaisir de rencontrer le talon de l’inspecteur (dé positif 1), lancé dans un ultime élan de vigueur. Assommé pour de bon, l’ennemi ne bougea plus, et Barnabas se laissa aller sur le dos. Le plafond tournait au-dessus de ses yeux, et ses oreilles bourdonnaient. La chaleur qui s’emparait de son épaule lui criait qu’il perdait beaucoup trop de sang. Comme il tenait toujours sa baguette entre ses doigts, il en dirigea l’embout vers la béance de la plaie.

~~

La lumière du pentacle, qui vacillait depuis plusieurs minutes, se fit de plus en plus terne. McGuinty, dont la sueur perlait sous sa bure, le long de son dos et de son torse, jetait des regards mauvais à ceux qui parmi ses semblables avaient cédés à leurs douleurs. Quelle bande d’incapables… Ils se disaient adorateurs de Ch’toth mais n’étaient pas fichus d’endurer physiquement la magie des rituels qui lui étaient vitaux. Pathétiques. Voilà ce qu’ils étaient. La Grande Prêtresse les avait prévenus, Elle le leur avait dit : les flux étaient obscurs, anciens, nébuleux. Rien à voir avec la magie conventionnellement orchestrée – et autorisée – par le Ministère. McGuinty serra les dents, tâchant d’endurer cette même douleur qui lui pétrissait le corps. Lui, il en serait digne. Il serra les dents, en proie à une fureur viscérale. Les autres étaient faibles, à tomber comme des mouches un par un… et à se laisser impressionner par ce petit groupe de pédants qui s’étaient permis de pénétrer Mauseton. Quand leurs éclaireurs étaient revenus pour leur dire que les contaminés et hybrides qu’ils croisaient sur leur chemin étaient anéantis un a un, plusieurs sorciers en charge du rituel s’étaient levés pour aller se battre à leur tour.

Les imbéciles. Leur inconduite notoire n’avait fait qu’affaiblir les Poumons. Le cœur de McGuinty s’emballa, alors qu’il essuyait une onde de douleur si puissante qu’elle l’agenouilla à même la pierre. Ses bras tétanisaient si fort qu’il avait l’impression qu’on les déchirait de ses épaules. Tenir… il fallait tenir…
Dans un soupir désespéré, le cultiste voisin de McGuinty s’évanouit. Aussitôt, la lumière du pentacle s’éteignit.
- NON !!
Le rugissement emplit la crypte, mais il ne restait presque personne pour l’entendre. Se dressant sur ses jambes, McGuinty contempla le triste spectacle qui l’entourait. Qui était encore debout, si ce n’était lui ?

~~

En danger. Il était en danger. Ces sorciers nauséabonds mettaient en péril son existence, sa subsistance, son aura. Vite, vite, avant que ses griffes ne puissent plus se refermer sur personne, vite… Il fallait une ultime tentative. Un ultime mouvement, pour le sortir de là. Il y eut une onde magique, et à l’extérieur de Mauseton, plusieurs Hybrides et contaminés se dirigèrent vers l’hôtel de ville… tandis que d’autres reprenaient leurs esprits, déboussolés.

~~

Alors que Wilson se remettait tout juste des démêlés qu’il avait eues avec l’immense contaminé qui lui était tombé dessus avec Marcus, Taylor se tenait aux côtés de celle qui mériterait l’Ordre de Merlin à l’issue de cette détestable mission, pour avoir sauvé la vie du jeune Pretovius. Comme il n’avait aucune connaissance en médicomagie, hormis tenir la tête du pauvre garçon, il n’avait pas servi à grand-chose. Tout au plus était-il parvenu à les débarrasser de ce type qui les avait attaqués dans le premier bâtiment, et qui s’avérait les avoir suivi jusqu’ici – bon sang, après une telle chute, comment avait-il fait ?
Le problème qui l’occupait bien davantage désormais au milieu de toute cette agitation était cet éboulement que l’innocent Maxwell, dont il avait eu raison de se méfier, causa d’un coup de baguette savamment maîtrisé. Il eut la même idée que Jordanaya, à savoir lancer un sortilège de bombardement, mais évidemment s’ils projetaient des morceaux de pierre aussi énormes que ceux-là…
- Ecartez-vous !
Taylor se retourna immédiatement pour constater que Barnabas était de retour parmi eux. Sentant son estomac chuter dans son ventre, Taylor constata que son collègue était couvert de sang. Barnabas leva sa baguette vers l’éboulement et s’écria :
- Reducto !
(Dé pleinement positif 1) Aussitôt les pierres qui bouchaient le passage se ratatinèrent pour ne ressembler qu’à des gravillons, mais Taylor n’eut guère le loisir de les admirer : il brandit à son tour sa propre baguette, pour faire tenir le bâtiment et éviter que tout ne s’effondre définitivement sur eux (dé pleinement positif 2). Il ne pourrait cependant pas détourner son attention, sans quoi l’issue leur serait quelque peu défavorable.

Barnabas considéra la situation quelques instants, et constata que le jeune Pretovius se portait mieux grâce aux soins qui lui avaient été prodigués par Miss Hicks – elle n’avait pas menti, quand elle avait annoncé s’y connaître en médicomagie. L’heure du sermon pour ce garçon attendrait plus tard, il avait avalé suffisamment de couleuvres pour le moment.
- Où est Graystone ?
- Au sous-sol, mais… Barnabas, qu’est-ce que vous avez à l’épaule ? s’enquit Wilson, les yeux exorbités par l’inquiétude.
- Un cultiste, en haut de l’escalier là-bas… Pardonnez mon retard, il m’a causé du fil à retordre et j’ai du cautérisé la plaie.
Merlin, que ce fut douloureux…
- Si les cultistes sortent, c’est qu’ils se sentent de plus en plus acculés, observa Taylor sans relâcher son sortilège de maintien. Bien joué tout le monde !

Graystone ne pouvait rester seul au sous-sol avec leurs deux adversaires aux prises avec le Brouillard. Il fallait vite lui apporter de l’aide. Mais à n’en pas douter, ils approchaient du but. Après un bref échange avec les autres, Wilson partit au sous-sol en premier pour venir prêter main forte à l’apprenti Auror. Il prit aussitôt pour cible Maxwell, pour lui jeter le sortilège d’entraves (dé positif mais…) sans réaliser que les liens étaient plus lâches que prévu.
Barnabas s’apprêtait à le suivre, mais il fut stoppé net dans son élan par un cri poussé par Taylor, le regard porté vers l’entrée de la pièce :
- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!
De toute évidence, leurs nouveaux visiteurs n’étaient pas de leur côté… et sous l’emprise de tout ce qu’il y avait de plus ch’tothien (dé pleinement négatif).
- Si on nous envoie ce beau monde, c’est qu’on touche au but ! Courage à tous !
Et Barnabas se lança dans l’offensive.

Explications

› Résumé

Première partie de post > 3 dés négatifs, 1 positif => tout est concentré sur le combat Barnabas et le cultiste qui lui fait face (il s’en prend plein la tête comme vous pouvez le constater !)

Deuxième partie de post > 2 dés pleinement positifs : Barnabas qui débarrasse l’éboulement et Taylor qui stabilise le bâtiment) ; 1 dé « positif mais… » : c’est l’entrave sur Maxwell, qui ne tiendra pas longtemps ; 1 dé pleinement négatif : une marée d’une trentaine d’hybrides et de contaminés arrive de l’extérieur, entrant petit à petit au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, ce dans un dernier mouvement désespéré avant que vous n’atteigniez la crypte où se trouve McGuinty ! Le rituel ayant été mis à mal par les cultistes, qui n’endurent plus la douleur causée par la magie, certains reprennent leurs esprits).

Elisabeth et Maxwell : au cours de ce tour, vous commencez à reprendre vos esprits !!

Go pour la baston. Vous pouvez aussi commencer à trouver le chemin vers la crypte, et comme vous l'avez certainement fort bien compris jusqu'ici : faut continuer à descendre !

Enfin, cette fois-ci, je vous indique qu’en ligne de fond, Barnabas et Wilson interviennent en soutien à toutes vos attaques !! Cela devrait vous permettre de grossir vos rangs o/

Tous : VOUS DÉCIDEZ de ce que vous souhaitez faire. Vous connaissez l'objectif donc à partir de là, discutez entre vous, échangez en RP et/ou sur le groupe Discord prévu à cet effet. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution. L'idéal est de réussir et pour ça, travaillez en groupe et faites des actions cohérentes. Elles peuvent être loufoques, un peu pêchues ou carrément risquées si vous voulez, tant qu'elles sont pertinentes et bien justifiées, ça n'en sera que mieux pour battre le Brouillard. En tant que MJ, je vous suis et je réagirais à vos actions tout en faisant avancer la trame.

Note : Barnabas, Wilson et Taylor sont des PNJs pour étoffer votre groupe et vous servir de cohérence mais, bien sûr, je ne vais pas vous donner les solutions, les marches à suivre, etc donc ils ne participeront pas à vos débats, ils se contenteront de suivre et d'attaquer ou, tout du moins, de s'exécuter. -> Ici, ils soutiennent toutes vos attaques !!

Vous pouvez également mettre sur votre route des contaminés / hybrides Pnjs si cela vous est utile.

› Participants attendus
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster. Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

@Maxwell A. Shacklebolt (hybride)
@Gaspard B. Pretovius
@Elisabeth McGraham (contaminé)
@Jordanaya C. Hicks
@Marcus Graystone

De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.

Je ferai une intervention MJ le 6, 13 et 20 novembre.

Prochain post le 06/10/22



Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Lun 14 Nov 2022 - 23:24
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Barnabas le retour ! Il tirait la tronche le vieux -en meme temps avec une blessure pareille… Gaspy aurait pu se sentir mal d'avoir tourné le dos à l'inspecteur pour aller en découdre avec McGraham, mettant ainsi leur mission en danger critique d'échec. Et il aurait également pu lui en vouloir de ne pas être venu à son secours face à la potionniste  -même si c'était idiot comme pensée vu que Barnabas avait visiblement eu à gérer un autre sorcier contaminé dans l'escalier. Seulement voilà, Gaspard n'était pas du tout dans son état normal, complètement dopé, la tête court-circuitée.  
A peine fut-il soulagé d'apprendre que la mission n'était pas totalement dead, et même qu'au contraire, ils ne devaient plus être loin de leur objectif. Cool ! Ça, c'est une bonne nouvelle, Barnabadass ! -oui, il avait osé… L'air ahuri, comme s'il n'était pas vraiment là, à l'image d'un couche-tard qui se serait levé trop tôt, Gaspard arborait un sourire idiot. Et la vue d'une trentaine de contaminés n'y changea rien !

Mais derrière cette tête d'abruti complètement à l'ouest, les neurones s'agitaient en mode bien vener ! Si Gaspard semblait ailleurs dans son excitation, c'était peut-être parce qu'il était vraiment ailleurs. L'esprit était déjà focus sur l'après, le combat. Les copains, j'ai une idée ! Sans même se préoccuper de savoir si on l'écoutait, alors que les deux agents contraient les premiers sortilèges qui les ciblaient, Gaspard se mit à déblatérer à toute vitesse son plan. Vraiment à toute vitesse, sans reprendre sa respiration une seule seconde au point que son visage vira rouge tomate. Ne rencontrant aucune contrariété, et même l'approbation de Miss Hicks, Gaspard mit son plan à exécution. Let's go ! Il enfourcha son balais, Miss Hicks à l'arrière, et s'envola en trombe d'un coup sec, en hurlant YAOUUUUH ! ACCROCHE-TOI À TES CH'VEUX !!

Le duo virevolta au-dessus de la horde qui chercha à les prendre pour cible. Gaspard esquive avec une adresse brutale les maléfices, éclatant d'un rire presque dément. Va falloir viser mieux qu'ça les amis ! -là, cher lecteur, chère lectrice, tu es en droit de te demander si Gaspard n'a pas totalement perdu la raison… Et tu aurais sans doute raison ! Et pourtant ! Ce plan était infaillible ! D'où l'approbation par les autres membres du groupe ! Gaspard traversa le hall dans une courbe en cloche et passa les portes de l'hôtel de ville. L'idée était on-ne-peut-plus-simple. Quand on est en infériorité numérique, la règle d'or c'est "Diviser pour mieux régner". Première partie du plan donc, se séparer pour les prendre les assaillants à revers ! Et voler sur un balais, quel meilleur moyen pour détourner l'attention de la horde du hall où Barnabas était seul désormais -Taylor s'amusant à retenir les murs… Pas tellement utile le gars ! Bref…

Gaspard et Miss Hicks parvinrent de l'autre côté en quelques secondes. Ils sautèrent du balais encore en vol. BARNABADAAASS ! C'était maintenant ! Gaspard et Miss Hicks se tirent par la main tandis que les doigts libres décrivirent d'étranges mouvements dans une synchronisation si parfaitement harmonieuse qu'il eût semblé qu'ils se connaissaient par cœur. Leur voix résonnèrent à l'unisson alors que déjà leurs adversaires ripostaient. #Ebublio Maxima ! Les deux manumages, avec l'aide de l'inspecteur, érigèrent une large bulle magique qui enveloppa les contaminés. L'assistance supplémentaire venue du hall ne tarda pas. La bulle entière fut frappée d'une interdiction de transplaner. Les contaminés étaient fait prisonniers. L'énergie demandée à Gaspy était extrême, mais ça tombait bien : il en avait à revendre !

Lancé de dé:

Résumé:



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Lun 14 Nov 2022 - 23:33
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Plus qu’une coquille vide


Danse de la mort en préparation… Focalisation sur l’instant, le moindre geste esquissé pour trouver la faille, la provoquer et l’emporter… Le jeune homme arrogant qui voulait jouer les héros avait décidé de tenter ça chance à son tour… Pauvre fou… La rouquine n’avait rien à perdre ou plutôt n’avait plus aucune conscience, tête basse et regard de défi entre les boucles rousses qui balayait son front, la rendant encore plus tourmentée.
Une escarmouche pour elle, rien de plus… L’un se battait pour sa survie, devait obéir à des règles, être digne de la foi que mettait le gouvernement en lui. L’autre était libre de toutes contrainte morale, une marionnette démente. Et pourtant tous deux étaient des pions sacrifiables, combattant aveugles dans une lutte qui les dépassaient. C’était simplement deux humains réglant leur différent de la façon la plus simple possible : par la violence.

Elisabeth avait l’habitude des affrontements en mêlée, les appuis restaient souples, toujours en mouvement, la faisaient doucement se décaler de droite à gauche sans que jamais les aigues-marines froides ne se détournent de leur objectif. La pointe de son peuplier crépitait occasionelment, vibrante d'une énergie malsaine, trahissait un sort de découpe retenu : le bois utilisé pour trancher tel l'acier, comme elle avait fait preuve plus tôt sur le pauvre lion... Si il y avait 20ans elle avait empruntée une voie plus sombre, n'avait pas été abandonnée, une autre incantation bien plus redoutable et sanglante habillerait ses lèvres aujourd'hui...
Quelques touches du poignet vers l’avant pour feindre une offensive, un sortilège; déstabiliser son adversaire et le pousser à l’erreur : utiliser le mauvais contre tout en laissant échapper de bref sourire amusés pour encore plus attaquer les nerfs...

Réponse brutal de ce dernier, son bois remuait violemment, bien décidé à expédier cet affrontement, les lèvres adverses restaient pourtant scellés, confirmant le gouffre qui séparait l’enseignante du soldat. Elle était incapable de cette performance ni même de traduire instinctivement le tracé du bois pour un contre-sort. Elle avait déjà affrontée une mage noire, c’était faite balayée à cause de sa suffisance, montrée douloureusement et à quel point son manque de pratique aurait pu lui coûter la vie...
Elisabeth se contentait de répondre à l’impulsion des muscles, se propulser sur le côté, évitant le redoutable et imprécis torrent aqueux qui broyait le mobilier. Elle forcait son avancée, saisaissant cette erreur voulait être plus proche, lui couper toute retraite.
Riposte punitive, c’était sa stratégie : la réponse à ce sort puissant mais difficilement contrôlable à cause de l’informulé « Amateur... » chuchotement mauvais de la rousse qui faisait jouer son bois entre les doigts, pointant vers l’avant avec vigeur « #Incendio !» une brève incantation sur le sol au pied de sa victime, cherchant les dégâts collateraux, à créer une explosion contrôlée façon souffle du dragon et, sans attendre le résultat,la main libre plongeait au travers pour se saisir de la future torche humaine, misant sur les gants alchimiste ignifugés pour inculquer la violence des moldus mais… la poigne ne se referma que sur du vide alors que le brasier mourrait rapidement sur la dalle, il n’était plus là. Elle venait de mordre à la feinte...

Instinct du pugilat imposant une esquive aveugle sur le côté, un mouvement du torse pour regarder derrière et l’onde kinétique se fracasser contre le mur. Impossible de dire si elle avait éviter par reflex ou si l’autre l’avait tout simplement ratée, ce genre de clignement en combat et enchaînement était particulièrement subtile à réaliser, il fallait rapidement reprendre ses repaires, viser et incanter. Prouesse qui aurait été fort appréciée de la potioniste et de son style de combat de proximité mais qui lui était refusé par le pire des désagrément occasionné par cette magie de transport éprouvante…

Pivot complet pour de nouveau faire face et remonter sa garde. Soufflement du nez de dédain accompagné de sourcils froncé « Vous me décevez... » elle hésitait entre ruse et incompétence. Mais dans tous les cas, Elisabeth éprouvait aucun intérêt à éduquer ce jeune homme. Une simple défaite écrasante suffirait, prouvant que malgré son talent, sa maîtrise était insuffisante.
Ce type ne semblait avoir aucune expérience du combat, appliquant bêtement le manuel n’arrivant pas à s’adapter à l’intensité du moment, au stress. La planification n’avait pas sa place ici, seul contait la réaction et l’adaptabilité.
Les aigues-marines glissèrent sur la position du mage adverse, remarquant les reflets des flammèches bleue sous ses pieds, les deux avaient inversés leurs places… dommage pour lui… Elisabeth recula d’un pas pour se mettre en sécurité, laissant retomber son bras armé le long du corps et viser le sol mouillé de son peuplier pour retourner la première offensive contre son lanceur « #Electrocorpus »

Zap zap:

Il n’y avait plus d’amusement maintenant et les secondes s’étaient changées en minutes, l’engouement pour le combat semblait quitter la rousse ainsi que son instinct de tueuse… Palpitant redescendant, elle ralentissait, soufflait, sans pour autant montrer d'évidents signes de fatigue, c’était autre chose... comme un coup derrière la tête, un début de migraine. Les mirettes démentes quittaient de plus en plus régulièrement l’adversaire, fouillant l’obscurité, les flammes bleutés ainsi que les reflets dans les flaques d’eau résiduelles... elle se sentait bien seule d’un seul coup… Une nouvelle fiole avait machinalement rejoint sa main, profitant du crépitement électrique canalisé au sol, celle qui contenait des braises qui ne demandaient qu’à s’animer ou prendre une vie… pourtant les phalanges restaient grippées, faisaient preuve d’une retenue... hésitante à relâcher.

résumé:

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Mar 15 Nov 2022 - 5:03
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



La stupeur le laissa sans voix, les iris brillante, mélangeant les couleurs sous les pupilles dilatées. La main gauche serrée sur la baguette lui fit cracher quelques étincelles rougeâtres, le crin de Kelpy manifestant son agressivité qui résonnait dans le cœur du sorcier. Voir ses sortilèges échouer faisait rugir la colère au creux de l’apprenti auror. L’échec n’avait jamais été quelque chose d’acceptable pour lui et en voir autant se succéder le laissait dans un état second. Un mélange d’ahurissement et de grogne contenue. Marcus avala sa salive, impression amère qui glissa sur sa langue. À quoi diable pouvait servir tous ces entrainements, toutes ses formations imposées par le ministère s’il n’était même pas capable de venir à bout d’un simple professeur de potion ?! Que lui valait ses heures à suer sang et eau, a répété les mêmes gestes, encore et encore s’il ne pouvait pas atteindre une simple cible mouvante! La désillusion lui donnait l’impression qu’une enclume sombrait au creux de son estomac. Tout ça pour quoi? Obtenir un brillant petit insigne? Une médaille de pacotille? La vérité éclatait devant leurs yeux. Depuis la disparition de Voldemort, le département avait perdu de ses compétences qui faisaient d’eux des mages de premières ligues.

Tentant de refouler la colère qui menaçait de faire trembler sa main, le regard menaçant se posa sur la sorcière qui avait une fois de plus échappé à son sortilège, paradant efficacement, dans un mouvement qui lui fit penser à son séjour en Europe du Nord quand les poings servaient d’armes lors des combats. Chose tout à fait impensable chez cette dame respectable. La remarque moqueuse qu’elle lui cracha au visage l’atteignit plus que les traits figés du jeune homme ne laissaient exprimer. Dans d’autres circonstances, ils se seraient probablement bien entendus si elle avait été sa professeure et non pas son adversaire. Le regard suivant celui de la Dame, il baisa les yeux sur son reflet, le sortilège surgissant dans son esprit en même temps que la potionniste allait se réfugier les pieds au sec. Elle venait de voir où il avait l’intention de mener son plan et elle allait le retourner contre lui! La tête se tourna, les yeux cherchant une échappatoire alors que résonnait déjà la voix claire de la jeune femme. Un juron lui échappa tandis que le néant envahissait l’apprenti auror, le faisant disparaitre, son transplannage le faisant apparaitre une nouvelle fois derrière son adversaire qui semblait avoir perdu ses réflexes. Cette fois-ci il y alla d’une valeur sure, sa botte allant trouver le bas du dos de la jeune femme, la poussant par en avant d’un bon coup de pied. Elle n’aurait pas le choix de cesser son sortilège avant de toucher l’eau si elle ne voulait être victime elle-même de son piège.

Mais ce n’était pas fini.

La colère faisant ronronner la baguette, le cœur de Kelpy s’emballa, le sorcier posant un genou au sol, la pointe du bois pointant le carrelage entre lui et l’adversaire, son sortilège Deprimo résonna en lui plus fortement que s’il l’avait crié. La magie portée par ses sentiments fusa. Le sortilège aurait dû faire effondrer le plancher, l’apprenti auror n’ayant rien à craindre puisqu’ils se trouvaient au sous-sol. Pourtant, les dalles s’agitèrent, comme si l’explosion avait résonné sous une surface vide. Le corridor en entier trembla avant de s’affaisser brutalement dans une explosion. Alors que le sol se dérobait sous lui, Marcus eut à peine le temps de lever la baguette en direction de la sorcière, un Arresto Momentum lancé avant que le vide ne l’enveloppe.




Arresto Momentum:




Le vacarme de l’effondrement fit trembler le bâtiment, comme si un mini tremblement de terre avait secoué l’endroit. Dans le corridor, les bruits ambiants avaient cessé, laissant un silence de plomb s’abattre, simplement déranger par quelques gravas qui continuaient de tomber et l’eau qui suivait le chemin descendant des dalles restantes, coulant dans le trou creuser. Les deux portes donnaient à présent dans un vide de neuf pieds de haut, dévoilant un passage qui avait été creusé à même la pierre où reposaient les fondations de l’hôtel de ville...

Une main caressait son visage, ombre fugace d’une douceur sucrée, vent frais d’été qui venait chasser le froid du printemps, se perdant dans ses cheveux. Nez enfouis dans cette chaleur qu’il serrait contre lui, plus rien n’avait d’importance que cet instant, que ce rêve, rien que cette ombre et le bruit de l’eau qui tombait sur sa tête...

Les paupières papillonnèrent, lentement, difficilement. Ses oreilles bourdonnaient encore sous le coup de l’explosion, mêlée au bruit de l’eau qui chutait de ce qui avait été autrefois le corridor. Étendu sur le dos, Marcus observait le plafond qui se trouvait à présent bien loin au-dessus de sa tête. L’eau coulait sur son corps meurtri, dernier vaste de son sortilège manqué. Iris aux couleurs des iles du sud s’agitant. Le jeune homme tenta d’inspirer profondément, aussitôt pris d’une violente toux qui l’obligea à rouler sur le côté pour trouver l’air qui lui manquait, un gout de plomb familier envahissant sa bouche, le simple geste le fit gémir de douleur. Aussitôt, la main droite alla se porter à son côté, sentant le liquide carmin qui coulait contre son ventre, les doigts heurtèrent la tige de métal sur laquelle il s’était empalé. Il y avait cette efficacité de ne pas exceller en médicomagie; ne pouvant se fier sur la magie pour le guérir, Graystone avait appris à évaluer la gravité de ses blessures à la manière des moldus. D’un avis rapide, la tige s’était glissée sous ses côtes, ne touchant vraisemblablement aucun organe vital. Mais il ne pouvait la laisser là sous risque de se voir ralentir. Ravalant sa douleur, Marcus tira son poignard de sa poche, taillant une bande de tissus de son manteau. Ne voulant pas prendre de risque d’aggraver sa situation avec un sortilège raté, le jeune homme du se résoudre à enlever la tige avec ses mains. Serrant les dents, il attrapa l’extrémité, respiration agitée puis bloquée alors que les mains tiraient la tige pour la déloger de sa chair, son cri de douleur envahissant l’espace, les larmes montant à ses yeux. Des points dansèrent devant ses yeux et pendant un instant Graystone fut surpris de ne pas perdre conscience. L'adrénaline qui coulait dans ses veines l'empêchait de s'arrêter là. Le souffle chaotique, la tige délogée roula au sol dans un bruit métallique, les mains tremblantes s’affairant à panser sa blessure avec la bande de tissus improvisé, serrant de toutes ses forces pour éviter que le sang ne se répande.

Par tous les démons de l'enfer.

Les iris fouillèrent la pénombre. La chute des dalles avait entrainé celle des flammes bleues qui éclairaient désormais le nouveau passage. Aucune trace de la sorcière rousse, mais l’explosion n’avait fait des montages de débris ici et là. Heureusement, sa baguette avait atterri non loin de lui sans se briser, miracle parmi sa malchance. La seule qu’il pouvait avoir en cet instant vue l’apparence qu’il avait. Ses vêtements noirs étaient recouverts de poudres de plâtres qui avaient également envahi ses cheveux. Une entaille avait fait couler le sang le long de sa tempe. Des coulisses d’eau et de sang avaient assombri ses vêtements dont la couleur foncée les faisait fondre dans la couleur du tissu. Resserrant les pans de son manteau pour masquer sa blessure, Marcus étouffa un gémissement en se redressant, la baguette serrée dans sa main valide, l’autre posée par-dessus son manteau, tenant son côté blessé.

Dans quoi était-il tombé?

Résumé:




Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 57320962dff3034571e2c54490c80966Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 55a78010

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Mer 16 Nov 2022 - 3:46
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Les poumons || feat Naya, Gaspy, Max, Marcus & Elisabeteh  

"Mais quelle conne je suis!"

Le cri de Naya résonna dans la pièce après son bombarda interromput d'elle-même. D'un geste rageur, à cause de son idiotie et de la trahison du Max, elle jetta sa baguette contre le sol avant de reculer dans un réflexe inhumain sa tête et son torse en arrière, évitant le coup de boule avec son élève réveillé. Tu m'étonnes, vu comment elle chouinait. Bon, au moins, ç'eut le mérite de lui demander de lâcher un soupir, relâchant toute la négativité par ce souffle long. Aller, on respire Naya.

"Woh woh woh, qu'est-ce tu dis ? McGraham ?" De quoi il parlait ? Arf, il ne l'écoutait pas là où elle rêvait ?! La rouquine était là ? Oooh, une alliée! Woah, une alliée bien badass qui casserait bien des fesses, pour sûr! Cette bonne vieille rageuse avec qui Naya pouvait... et bien tout autant rager concernant l'incompatibilité entre la magie et les moldus. Un sujet bien douloureux qui les touchait à toutes les deux et qui avait sû créer une discussion entre les deux femmes de Poudlard. Sans la considérer comme proche, Jordan savait qu'elle la kiffait bien, la prof de potion! Alors si elle était là, mais pfiouh, le brouillard allait crever d'ici peu! Mais pas le temps de baver plus que ça sur la femme se battant corps et âme, ses cheveux fouettant l'air en même temps que son high-kick ne mettait H.S. chacun de ses ennemis -oui, la vision de Naya sur la professeure était étrange. Le petit Gaspard s'excitait tout seul, semblant souffrir de l'ancienne plaie. Un rapide regard se posa sur l'ancien emplacement puis sur la face du garçon avant de comprendre. Une douleur fantôme ? Le traumatisme devait être là. Mais au cas ou...

"T'as encore m...-" tentat-t-elle, prête à lui offrir de nouveaux soins avant d'avoir les tympans transpercés par l'adolescent. Hein que quoi ? Se levant à sa suite, plaçant ses mains en sécurité autour du garçonnet pour le rattraper s'il se cassait la gueule -vu son équilibre précaire...- Naya vit soudainement que... C'ETAIT UN COPAIN DE MANUMAGIE! Rah, il lui plaisait trop ce gamin décidement! (Un trait sûrement provenant des gênes Kerr, ça, si vous voulez mon avis.) Ne comprenant pas son plan, sourcils se fronçant, l'attaque de l'ancien attaquant de Taylor et la concierge la fit sursauter, avant que les deux aurors ne s'occupent du nouveau venu!... Et assez rapidement, ç'en fut flippant leur réactivité alors que la demoiselle n'avait rien entendu...

"Cheh!" cracha la sorcière juste avant qu'on ne leur intime de s'éloigner. Ah, ouais, ce sale petit mioche là! Laissant les deux hommes faire, le regard de la miss se posa sur le pauvre Barnabas qui échangea quelques mots avec son co-équipier. Erf, cautérisé la plaie, c'que c'était moche! Rah, ça savait faire la guerre mais pas l'amour! Ces hommes, incapables d'apprendre un bon sort de soin, non, fallait apprendre JUSTE PLEIN de sorts offensifs, rien d'autre, hein! Tout en discrétion, Naya enchanta ses doigts au dessus de l'épaule du grand blessé, non sans rouler des yeux face au désastre qui s'évapora bientôt. Et autant ne pas parler du Reducto qui avait lancé de manière abusive! ... Oui, Naya aurait fait certainement péter le batiment tellement sa rage allait gonfler le sortilège, mais hé, c'était pas elle qui avait fait la connerie! Alors elle profitait pour juger, même si, elle était mauvaise, elle le savait : elle avait lu dans le regard de Taylor à quel point elle avait roxxé précédemment! Bref, on en revenait au gamin hyperactif qui était PIRE que Naya! Pourquoi il souriait comme un crétin alors qu'une horde de personne leur arrivait dans la gueule ? Quoi ? Une idée ? ... Ok, le sourire de crétin était contagieux, Naya arbora bientôt le même avant de le suivre dans sa connerie... Qui allait avoir du chien !

"MAIS ARRETE DE RIRE COMME ÇA!! T'ES FLIPPANT MEC!" couina-t-elle alors que le voyage sur balai fut l'un des PIRES que Naya eut la malchance de connaitre dans ses 31 années de vie. Un véritable psychopathe c'lui-là, et ça aurait pu lui plaire si quatre putains de sortilèges ne l'avaient pas atteint dont un qu'elle avait pris consciencieusement pour éviter qu'il n'atterrisse dans la tête du conducteur du bordel volant!

Le flambios avait brûlé son épaule et le tissus dessus. Une flèche avait erraflé sa peau, laissant qu'une simple entaille, mais ce fut assez flippant. Un Glacius avait gelé le tissus autour de sa cheville. Et pour finir, un expelliarmus l'avait privé de sa baguette qu'elle avait récupéré juste avant le plan d'attaque. Mais quelle merde! Le transplanage aurait été plus efficace -mais moins badass, certes. ... Mais moins douloureux quand même! Sous l'adrénaline et sa concentration sur ses tentatives de défense de leur duo, elle ne ressentit une envie de grimacer de douleur que lorsqu'elle sauta du balai avec son protégé du moment. Il avait la patate, décidément! Un rire qui n'avait rien à faire dans la situation vint éclaircir la gorge de Naya qui se sentait poussée des ailes avec la volonté de Gaspard quand le surnom du chef de la bande fut gueulé. D'un air déterminé, Naya se joignit à l'attaque, sentant la main de Gaspard dans la sienne. Il avait besoin d'un soutien le p'tiot ? Sans hésiter, la sorcière lui renvoya la pression et gueula en même temps que lui le sortilège décidé au préalable, créant une bulle géante après une parfaite chorégraphie manuelle des squatteurs de Poudlard qui avait joint le sort que lança Barnabas de l'autre côté.

"YES!"

... Ou pas ? Ça craquelait déjà! Rah! Pour sûr que c'était à cause de la manumagie! Si elle avait eu sa baguette avec elle, Naya était sûre que leur plan A aurait marché...

"PLAN B!"

Plan B ? Quel plan B ? Et bien, celui qui naquit dans sa tête à cet instant ! Accroissant sa poigne sur celle de Gaspard, Naya fit un transplanage d'escorte pour retrouver bien rapidement Barnabas et le pauvre Taylor. Autant être tous rassemblés du même côté pour éviter les dégats collatéraux! Le friendly fire, ça ne se désactivait pas dans la vraie vie comme dans son jeu préféré -et dans lequel elle était particulièrement médiocre malgré le preux chevalier aux cheveux bleus qu'elle usait. Repoussant le plus jeune contre leur ainé, les terrant tous ensemble, Naya plaça ses mains face à la troupe ambulante.

"Aguamenti !"

Pas le temps de récupérer sa baguette, alors la puissance de sa manuemagie suffirait... à mouiller simplement une partie de leurs adversaires, sans les bousculer plus que ça, créant simplement une flaque réunissant chaque pied ennemi.

Nombre de personnes dans la flaque:

"Electrocorpus !"

Les gestes plus techniques de ses fins doigts déclenchèrent un arc electrique, s'échappant aussitôt vers la flache, offrant une claque à chaque victime.

Intensité du coup de jus!:

Essoufflée à force de crier comme un goret, Naya resta ses mains en position offensive face à elle. Ses yeux observèrent les dégâts non mortels avant de se fixer sur une hybride rousse. Rousse... MCGRAHAM! Merde, merde, merde! MATTHEW! Elle les avait oublié!

"T'es entre de bonnes mains, continue p'tit! ET T'AS PAS INTERET A ME RECOPIER!" intima ironiquement la concierge avant rouler dans sa forme animagus et de descendre dans le couloir, balançant des ultra-sons à tire-la-rigot pour capter la situation autour d'elle. ... Tiens, Max était attaché! Héhé! Elle dût se retenir de reprendre contenance humaine pour lui balancer un CHEH -peut-être aurait-elle dû le faire... Elle aurait alors remarqué que les liens n'étaient pas fous...- et poursuivit son chem... Quoi ? Vraiment ? Naya allait laisser le marmot ligoté comme ça au sol, se contentant juste d'une moquerie dans sa tête ? MAIS QUE DALLE!!

Les nerfs lui revenant à fleur de peau, la petite patate poilue et noire... fonça sur la tête de Max! Poc! Et encore! POC! ET ENCORE! POC! POC! POC! SALE ! POC! PETIT ! POC! MERDEUX ! COUP DE BOULE, SALE MIOCHE LA ! SALE TRAIT- AÏE!

Le dernier coup de boule offert fut mal placé et déséquilibra la chauve-souris qui tomba au sol, quelque peu désorienté. Ok, tout ça n'avait servi à rien à part la sonner un peu, mais bon sang, que ça passait les nerfs!! Se secouant son petit corps velu, la chauve-souris reprit son envol après s'être cogné sur un mur d'abord, encore un peu désorientée. La descente dans les enfers commença alors, lui faisant traverser un étage de gravat pour mieux retrouver plus bas le 3ème auror aux côtés du pauvre Matthew! WOH WOH WOH! BLESSURE!

Retrouvant la lourdeur de son corps, Naya tomba sur les gravats et rejoignit le pauvre apprenti après avoir manqué de glissé une fois ou deux.

"Mais par Merlin, ça va ?!"

Oui, une question bien stupide causée par le stress et sa fatigue qui commençait à se dégrader à force de tant d'aventure...

"Bouge pas, je vais t'arranger ça..."

Si elle en avait l'occasion, bien sûr...

Recap : J'ai rattrapé des posts de Gaspard datant d'avant la maj (désolée, c'est long par rapport à ça) et reprend le recap à partir du poste MJ : Naya accepte le plan de Gaspard et le suit sur son balai. Elle fait rempart et se prend 4 sortilèges la blessant légèrement ou la désarmant. Le plan A ne marche qu'à peine. Face à ça, Naya déclenche son plan B (qui vient à peine de popper dans ses pensées). Elle transplane avec Gaspard aux côtés de Barnabas, mouille un maximum d'ennemis face à eux et envoie un electrocorpus dans la flaque où certains se trouvent pour les electriser. Se rappelant des noms cités dans la panique par Gaspard auparavant, Naya laisse Gaspard avec les 2 aurors et descend en chauve-souros pour voir ce qu'il se passe avec Matthew et McGraham en bas... Non sans donner des coups dans la tête de Max qu'elle voit encore ligoté sur le passage. Pfeuh! Arrivée devant Marcus blessé, elle panique un peu et n'a aucune garde.

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Jeu 17 Nov 2022 - 23:26
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
C'était bien tentée cette affaire, dommage que la manumagie des deux sorciers manqua de puissance pour totalement enfermer la horde de contaminés.  Ahaha ! On les avait presque tous ! ya un plan B ?! Il l'avait pas prévu lui en tout cas. Ou alors juste : foncer dans le tas ! Le duo fut aussi vite de retour auprès de Barnabas, Miss Hicks opérant un cotransplanage avec Gaspy. Rolala ! Et son balais ?! Cela leur permit d'éviter plusieurs sortilèges qui les ciblaient. Bon, retour à la case départ… et la suite ? Miss Hicks semblait en avoir dans les idées puisqu'elle s'essaya à l'électrocution de groupe. Oh joli ! C'était presque l'heure des tartines grillées ! Manque de bol, les éclairs manquèrent de peps pour les foudroyé tous. Faudra penser à s'entraîner un peu pour la prochaine fois. Les propos décousus du lion mettaient tout de même en avant que leurs deux attaques successives de grande ampleur n'avaient pas abouti. C'en était rageant, mais Gaspard était trop à l'ouest pour se mettre en colère pour ça. Le défi -car c'est ainsi qu'il percevait la situation pour le moment, n'en était que plus intéressant.  Même si Naya semblait en avoir décidé autrement et filait aider Marcus -à qui Gaspy ne pensait déjà plus. Okidoki Miss Hoquet ! Bon courage ! Le jeune sorcier, après un salut militaire, resta avec Barnabas pour se fight grave ! Tout son esprit n'était plus obnubilé que par cela, et rien, absolument rien d'autre. La saturation totale.

C'est l'heure du grand spectacle ! Gaspard ouvrit les bras à la foule qui, moins nombreuse, reprenait du poil de la bête. L'assaut, un instant stoppé, reprenait. C'était Wesley qui serait fier de lui. Approchez, approchez Mesdames et Messieurs ! Pour votre plus grande joie… Un sort fusa à l'oreille du Gryffondor qui l'esquiva d'un léger mouvement de tête. Le Gryffondor ne se rendait même plus vraiment compte que son champ de vision se voilait un peu. Du flou commençait à auréoler les marges et les contrastes. Gaspard !! Ahah !! Et il les salua bien bas, un sourire dément de court-circuité sur le visage.   Barnabadass, tu m’couvres ! Question rhétorique, le garçon lui tournait déjà le dos. Il n'en faisait qu'à sa tête. Let’s go ! Plan B ! Et Gaspard transplana une première fois pour réapparaître juste devant une contaminée à la peau extrêmement pâle, sa première cible. La surprise le figea juste une demi-seconde de trop. Le lion se jeta sur sa jambe droite. Sans baguette, il ne pouvait compter que sur sa manumagie. A bout portant, avec des sortilèges bien maitrisés, ses adversaires n’avaient aucune chance. Crève ducon !

Manumagie 1 : #Crampea:

Bon, une crampe n’a jamais tué personne, mais Gaspard gueulait n’importe quoi dans son délire grandissant. Il retransplana une nouvelle fois pour s’attaquer à une petite sorcière au visage maculé de tâches de rousseur. Le garçon lui fonça dessus, évitant un sortilège, et glissa au sol pour frapper les chevilles de sa cible. Pas d’repos pour les marmots, par Merlin !

Manumagie 2 : #Maléfice du Croche-Pied :

Peu importait ce qu’il se passait, le garçon ne pouvait plus s’arrêter. C’était comme se trouver happé par une spirale infernale, un tourbillon infini trop puissant pour s’en extraire. C’était comme se consumer par la passion, mourir un peu plus. Gaspard transplana encore vers un sorcier aux cheveux bleus -de très mauvais goût ! Le jeune homme commençait à avoir le tournis. Tu m’diras pas qu’tu l’as pas vu v’nir celle-là ! Gaspy envoya sa main dans le travers de la figure de sa victime.

Manumagie 3 : #Maléfice de Conjonctivite:

Encore, encore plus. Il fallait y aller encore, quoi qu’il en coûta à son corps. Sa tête le réclamait. Plus rapide, plus fort, plus puissant. Y retourner. Il y en avait encore, des contaminés à arrêter. Alleeeeez ! Le monde tournait vite, très vite, et devenait flou. Le lion suait à grosses gouttes. Vient m’faire un câlin toi ! Gaspard sauta sur un contaminé de deux fois son gabarit, et dont la barbe lui mangeait le visage. La main porteuse de sort visa sa tête.

Manumagie 4 : #Maléfice Cuisant:

Gaspard tituba en rejoignant l’inspecteur Barnabas et Taylor, son balais à la main. Du sang lui coulait sur les lèvres, sa pression artérielle beaucoup trop élevée avait fait péter un vaisseau dans son nez, et sa joute avec les contaminés l’avait bousculé. Il respirait très fort. Les propos du garçon étaient incompréhensibles. Il répétait qu’il ne s'arrêterait pas avant de les avoir tous mis à terre. Ou de s’être lui-même fait terrasser. Le regard agar, un sourire figé aux lèvres, Gaspard délirait. L'esprit en miette, il se grattait frénétiquement l'avant-bras que McGraham avait pris soin de taillader. Le garçon eut un haut-le-cœur. Ca tourne... Un peu... Quand même... Il lui disait quoi l'inspecteur ? Il l'entendait à peine tant son acouphène était fort. Fallait y retourner, les arrêter. Non. Fallait aller en bas, pour aider Marcus, et Miss Hicks. Non. Fallait...

Résumé:



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Ven 18 Nov 2022 - 0:32
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Si lors de l’élaboration de son piège, Max avait les idées parfaitement claire, ce ne fût plus vraiment le cas au moment de son exécution – ou plutôt, juste après. Il avait compris la rage qui habitait Jordanaya, la colère de s’être fait piégée, la déception… Et c’était tant mieux ! Ce n’était qu’un millième de ce que les hybrides vivaient tous les jours de leur vie, ou presque ! Il était temps que les autres ressentent un peu cette peine. Pendant l’établissement de son Gravis Petram, Max était cependant dans l’incapacité de se protéger… Et soi Jordanaya était très chanceuse, soit elle visait extrêmement bien, en tous cas, le jeune homme reçut de plein fouet un Electrocorpus à travers un petit interstice laissé par les pierres, et sous le choc, il fut envoyé contre une paroi. A la douleur se mêla ensuite une autre forme de confusion, un certain mal de tête peut-être, et puis surtout, il avait l’impression de ne plus sentir la présence de son Père aussi fortement qu’avant, et c’était extrêmement perturbant. Ch’Toht était-il déçu de lui ? Lui reprochait-il son manque d’efficacité, à être blessé par un sortilège pareil ?

L’effet conjugué du sort électrique et de cette perturbation mentale fit que l’ancien Gryffondor se mit avec retard en direction du sous-sol et des autres combats… Il avait tant tardé à s’éloigner que, lorsque un Auror venant d’arriver dans le hall se débarrassa des roches, il était encore en ligne de Mire… Voilà qu’il était entravé.

Avec une énergie d’abord limitée, Max testa la force des liens… et il se rendit compte qu’il y avait beaucoup de jeu, et qu’il avait réussi à en esquiver suffisamment pour s’aider à s’en défaire par lui-même. Néanmoins, il fallait choisir son moment – stratégique, continue à penser stratégique, Max. Il avait beau être talentueux, il ne ferait jamais le poids face à une équipe d’Auror, ce n’était pas comme cela qu’il parviendrait à aider son Père, ses frères et ses sœurs.

« AH ! LÂCHE MOI ! AÏE ! » cria-t-il lorsqu’une certaine chauve-souris s’en pris violemment à son crâne… A ce moment-là l’ancien préfet eut beaucoup de mal à se retenir de ne pas se dégager immédiatement de ses liens pour la chasser des ses bras… mais il tint… mais c’était insupportable… saleté de chauve-souris… dans une autre vie il aurait sûrement trouvé ça cool… mais en même temps il était si idiot dans cette autre vie…

Enfin, elle s’en alla ! Et de l’autre côté, un combat faisait rage, grâce aux autres camarades qui étaient venus ! La voie était enfin libre, et à pas de loup garou, le Shacklebolt s’enfonça plus loin dans le sol, là où était l’endroit sensible. Il se lança à lui-même un sort de Désillusion pour ne pas se faire repérer des deux intrus. Perturbé, il ne s’aperçut cependant pas qu’il avait mal lancé son sortilège et que l’un de ses bras était resté parfaitement visible… (HRP : dé négatif dans le channel, lancé n°1).

Max resta d’abord derrière une roche quand il sut qu’il était juste à côté de Jordanaya, dont il entendait la voix. Il la voyait s’affairer à soigner un garçon qui ne devait pas être beaucoup plus âgé que lui. Quelque part, il savait qu’il aurait dû les attaquer là, maintenant, tout de suite, sans hésiter un instant. En même temps… Il eut une sensation bizarre en les voyant. Une sensation de chaleur, de familiarité. Etait-ce parce que tout cela lui rappelait les heures passées à observer sa mère à l’hôpital ? Pourtant il n’avait pas du tout eu ce sentiment lorsque Jordanaya soignait Gaspard… Hors il appréciait beaucoup son ancien gardien, si quelque chose aurait dû le faire flancher, c’était cela… Non, ce n’était pas possible, les doutes de Max, ça ne pouvait pas venir de lui, c’était une ruse des ennemis pour faire mourir Ch’Thoht…

Alors Max se décida à les attaquer… sans penser à se mettre à pleinement à couvert puisqu’il se pensait invisible… Il fallait les arrêter…. Mais il n’avait plus envie de leur faire vraiment du mal… comment faire ?  

Deux sortilèges informulés plus tard, et un Kanarpalmus (sort métamorphosant en canard) était lancé sur Jordanaya.

Pour le Kanarpalmus :
Si dé négatif sur le channel : Echec… Le sort ne marche pas du tout/que sur une petite partie du corps/très très peu de temps (au choix…). Ou bien a-t-il été dévié par un Protego ? (auquel cas pourquoi ne pas lancer un dé pour savoir si ça retombe sur Max ? kofkof)
SI dé positif sur le channel : Un magnifique canard apparaît dans le sous-sol et les couleurs sont au choix ! Le sort est assez puissant et peut durer quelques temps. (Avec une limite selon l’envie de l’autre joueuse <3 ou jet de dé pour s’en débarrasser ? )

Résumé : Maxibaby est atteint par l'électrocorpus de Naya et il est un peu secoué pendant un moment! En plus, sa conviction fanatique de Ch'Toht est un peu perturbée, il se sent bizarre... Il n'empêche que quand il se rend compte que ses liens sont lâches, il décide d'être discret, et d'attendre le bon moment avant de se libérer. Il veut attaquer Marcus et Naya, mais il se rend compte qu'il n'a plus envie de leur faire du mal, et il décide de transformer Naya en canard...


Spoiler:

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Ven 18 Nov 2022 - 21:48
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Une lueur de sanité...


Le transplannage, Elisabeth détestait vraiment cette technique. Elle devait bien reconnaître que c’était une manipulation de la magie extrêmement puissante et utile. Cependant, le fait d’en être privée la frustrait… Et même si elle trouvait son application en combat lâche, le pragmatisme en elle approuvait… Il n’y avait aucune règle dans un duel sauvage, elle même savait employer l’effet de surprise et tendre des embuscades à sa convenance, sans compter sur les atrocités qu’elle avait commise...
Le jeune soldat disparaissait une nouvelle fois du champs de vision, échappait à l’étreinte de la fourche d’acier qui rampait vers lui, conduite par l’eau stagnante. Les aigues-marines absentes continuèrent de se perdre dans le néant, fixant le point désormais vide… Le cerveau était confus, privé du spectre de la démence, fonctionnant en automatisme pour continuer de canaliser la foudre magique mais rien de plus… La rousse émergeait péniblement, les sens ankylosés alors qu’elle reprenait peu à peu une conscience morale…
L’instinct anesthésié la privait de réaction, cette fois si elle n’esquiva pas à l’aveugle. Coup de botte dans les reins la rappelant brutalement à la vérité, réflexe absolue face au phénomène de gravité, brisant la stupeur, la forçant à interrompre toute action, lâche la fiole qui forte heureusement ne se brisa pas, pour mettre les mains en avant et se réceptionner.

Impact dans la flaque, trempant le manteau, rajoutant encore plus à l’humiliation, mais ne parvenant pas à éteindre la colère de la potioniste. Professionnellement, la main gauche ramassait la fiole de braises, ne pas laisser de matériel dangereux exposé. Le temps de se retourner sur les coudes, le peuplier pointé pour une parade que les mirettes agacées ne parvenaient pas à décrypter la manœuvre de son adversaire… pourtant la pression magique était palpable, le sol s’affaissait au point de se rompre et dans un ultime effort, Elisabeth roula pour saisir le bord du précipice naissant … trop tard… les phalanges effleurèrent à peine la corniche avant qu’elle ne chute dans les ténèbres…

Sensation de légèreté… inertie ralentie au contact d’une eau invisible, freinant la vitesse. Un parachute magique qui déposait quand même lourdement Elisabeth au sous-sol dans un nuage de poussière et grognement d’effort. Aigues-marines perdues dans la lueur azure mourante et du trou béant dans le plafond... des gouttes d’eau résonnaient, couvrant le bruit de ce qui semblait être un affrontement plus haut…
Elle ne comprenait pas. Pas sa chute, mais pourquoi son adversaire venait de la sauver. Avait-il raté ? Après tans de colère, tant de violence dans son sort. Une sorte de code d’honneur ? L’imbécile, la potioniste démente était prête à le tailler en pièce pour son impudence.
Celle-ci tournait sur ces talons, fouillant du regard l’endroit dans lequel les deux adversaires étaient tombés, cette galerie improbable, encore une preuve de l’inconsistance des constructions sorcières. Elle le remarqua agonisant, éclairé par les braises bleutés qui avaient survécu à la chute. La rousse assaillante était encore dans la pénombre, elle avait l’avantage ! Bois assassins se levant, lèvre se décollant pour asséner le coup de grâce, obéissantes au murmures !

Violent quinte de toux la forçant à plier le genou, mains gantée devant la bouche pour couvrir les crachats qui en sortait. Pas besoin de lumière, elle savait ce que c’était… Suivirent les crampes d’estomac, l’impression d’être dévorée de l’intérieur. Si Elisabeth ne voulait pas d’enfant, ce n'était certainement pas non plus pour mette au monde une aberration du brouillard.
Les doigts experts fouillèrent la sacoche pour y trouver sa dose de potion sur mesure contre la brouillard et l’avaler d’une traite, dans l’espoir de gagner une sursis. Elle se sentait manipulée, la clarté commençait à regagner douloureusement son esprit, accompagné d’une migraine foudroyante la forçant à s’affaisser, les mains contre les tempes ! L’Albâtre avait disparu pourtant sa voix était toujours là, toujours présenté, alternant entre murmures incohérent, ordres furieux et promesses délicieux tourbillonnantes dans son esprit. L’illusion ne prenait plus, Elisabeth ne voulait plus se laisser séduire et s’oublier, elle savait désormais que tout ceci était faux, horrible sensation que de sentir voler son corps et exploitée. Elle avait été piégée, un outils rien de plus…
Les secondes lui semblaient une éternité alors qu’elle luttait avec effort pour rétablir le flot de sa conscience. C’était peine perdu, elle était pourrie jusqu’au cœur, son jardin était souillé par la vermine, les lys rouges corrompus. Les possibilité s’amenuisant à mesure que la pourriture s’installaient… Combien de temps pourrait-elle tenir ?

Les mirettes gelées se relevaient sur le jeune soldat. Il s’était rétabli à la barbare, il fallait reconnaître qu’il avait du cran mais que c’était également décevant de sa part de ne pas pouvoir faire ça plus proprement. N’était-il pas formé pour ? Non ? Juste une arme aveugle à pointer sur des ennemis dictés par le Ministère ? La rousse cracha noir, cette force d’élite était pathétique…
Pas hésitant s’approchant de lui, Elisabeth chuchota un doux #Lumos pour signaler sa présence et continuer sa démarche bancale, une main massant sa tempe pour museler la voix toujours présente que lui ordonnait tantôt d’achever, tantôt de faire souffrir le pauvre garçon, voir plus malsain encore. L’autre main levant la baguette bien en évidence en signe de paix « Excusez-moi pour… ça. Cette... chose me bouffe de l’intérieur » paroles articulées sur un ton honnête et sincère mais douloureux, différent de ses notes sadiques et provocatrices dont elle avait fait preuve plus tôt.

La main gauche quittait le côté crane pour discipliner rapidement les mèches rebelles en arrière et plonger dans la poche intérieur du manteau en douceur, sans forme d’agressivité et y récupérer une fiole sombre « Essence de Dictame, je sais bien que vous n’avez aucune raison de confiance » la main coinça la mignonnette entre les phalanges pour piocher dans une autre poche, celle qui contenait son caprice personnelle. Petit tube orange médical exposé à la lueur du Lumos « Et ça pour la douleur, c’est non magique » La rousse était prête à sacrifier ses précieux anti-douleurs pour ce type « Vous voulez que je jette un œil ? » Mouvement du menton sur l’épaule. Elisabeth n’était que potioniste mais elle disposait également de quelques connaissances en soin et bien entendue en anatomie. Juste ce qu’il fallait pour améliorer sa maîtrise des potions, savoir quoi et quand utiliser de façon optimale. Le genre d’addition qui gravitait autour de sa matière principale pour parfaire son niveau. A ça elle pouvait rajouter ses notions de premiers soins bien Moldu qui manquaient cruellement à tous les sorciers.
Quelle inconscience de rôder dans le brouillard sans préparatif… Elisabeth avait besoin de ce type en état, pour s’en sortir, pour vaincre et la débarrasser de cette saleté de rejeton du brouillard, mais elle n’allait pas se constituer prisonnière pour autant.

Une autre voix… Elisabeth mis un certain temps avant de restituer la concierge dans la pénombre. Les deux factionnaires de Poudlard ne se connaissaient pas vraiment non plus, à peine quelques discussions anodines tournant rapidement sur le dégoût de l’utilisation magique, un petit thé, suffisant pour franchir le pallier de l’anonymat mais rien de plus. La potioniste ne s’en remettrait pas à elle pour le soin qu’elle semblait préparer sur le jeune homme. Faute à la haine de la magie gravée dans son être...
La situation était tendue... Sortilège touchant Naya, la changeant en canard dans une volée de plume. La rousse n'avait rien vu venir et réagissait imméditamment, le bois pacifique pointait en avant, fouillant les ténèbres, et de nouveau les appuis se voulaient plus defensif. La confiance n'était pas une options dans ce dialogue, tous étaient à cran, personne ne pouvait croire personne. Sourcils arqués, les mirettes furieuses se posèrent enfin sur un autre jeune homme au dessus, un de ses élèves qui semblait aussi perturbé qu'elle. Un sentiment étrange parcourait rapidement l'enseignante, oscillant entre l'adoration et la haine, sa personnalité entachée était forcée de le considéré comme allié voir plus, et elle savait pertinament ce que cela signifiait : contaminé lui aussi. La situation manquait de virer à l'impasse mexicaine au moindre faux mouvement...

résumé:

Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth] - Page 2 Empty Re: Les poumons [Gpe II - Marcus, Jordanaya, Gaspard, Maxwell et Elisabeth]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum