Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Jeu 17 Nov 2022 - 12:49
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Discrètement in love
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Père était fier de lui. Arthur le ressentait au plus profond de lui. Au plus profond de son cœur qui battait en rythme régulier, peu affolé par une potentielle riposte. Tout ce qu’il ressentait, c’était qu’il avait fait une bonne action pour le brouillard. Il sentait la fraîcheur de ce dernier le réconforter. C’était une sensation agréable qui lui donnait davantage confiance en lui. Il savait que son sortilège avait été une réussite et qu’il avait même réussi à affaiblir l’ennemi. Père le sentait et ne semblait plus si inquiet que ça, preuve que Robin devait lui aussi bien s’en sortir. Ils n’étaient pas seuls. Ils étaient une grande famille composée de nombreux autres sorciers et créatures. Tous unis pour une seule et même cause qu’ils serviraient jusqu’à leur mort : la protection de leur cher Père.

Seulement, Arthur ne pouvait rester plus longtemps à rêvasser. Déjà l’un des ennemis venait de riposter avec un sortilège similaire. Le copieur jouait avec le feu aussi et vint directement brûler les jambes du lycanthrope qui grogna de douleur. Il se dépêcha de l’éteindre avec un léger Aguamenti et chercha à attaquer de nouveau. Pourtant, à la suite d’une seconde explosion, un violent mal de crâne vint stopper Arthur dans sa lancée. Il venait de se passer quelque chose dans la grange. Quelque chose de grave, très grave. Père venait d’être touché et grondait indirectement Arthur qui souffrait et qui était incapable de se concentrer, ni même de veiller à ce que les ennemis ne l’approchent pas.

Que devait-il faire ? Partir ? Rejoindre la grange ? Rester ici à se battre ? Pourquoi aucune indication ne lui était donnée, pourquoi n’arrivait-il plus à comprendre son objectif ? Arthur se sentait perdu, remettait même parfois en cause la raison de sa venue. Père allait-il le punir ? Le lycanthrope était soudainement surmené, il avait reçu trop d’informations en même temps. Les explosions, les ennemis, ses jambes brûlées, sa peau parcourue de frisson, les maux de tête, la souffrance de leur père. Robin. Il fallait qu’il retrouve Robin. Robin aurait les réponses et au plus près de leur père, il comprendrait davantage sa mission et la façon dont il allait pouvoir procéder pour la mener à bien.

Demi-tour, Arthur se mit à sprinter jusqu’à la grange, les dents serrées pour mieux ignorer les brûlures et rejoindre son frère le plus rapidement. Son plus proche allié en ce jour. Robin ! Hurla-t-il en entrant dans la vieille bâtisse. Retrouve-moi ! Il s’entendait à peine parler tant les maux de tête étaient plus douloureux ici. Arthur doutait même de réussir à entendre Robin le rejoindre, mais il devait le retrouver. Robin ! Tout en oscillant de droite à gauche, il retourna à l’entrée principale de la grange pour tenter d’apercevoir son frère au loin.

Résumé:


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Ven 18 Nov 2022 - 23:19
Invité
Invité
Anonymous
Fanny avait l'air de ne pas aller trop trop mal. Elle ne parvint pas à formuler de réponse mais elle fut rapidement sur pieds et commença à lancer des sortilèges défensifs.

Rassurée par tout ça, Rose se reconcentra sur les ennemis. Le sort de Tadhg lui donna la possibilité de distinguer une silhouette. Un jeune homme à l'air menaçant était en train de se dépétrer d'un sort sûrement lancé par Tadhg. Rose en profita pour se rapprocher de lui, elle était prête à en découdre. Il venait de leur balancer un sort dont elle s'était plutôt bien tirée mais elle était piquée au vif et décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce.

Contre toute attente, il fit volte-face et se replia vers la grange ! Hors de question de laisser les ennemis se regrouper et se réorganiser. Leur plan de base était de les séparer et de les empêcher de coopérer.

- Impedimenta ! Lança Rose en pointant sa baguette vers l'ennemi qui venait de passer la porte de la grange.

Sans attendre de voir si le sort avait atteint sa cible, Rose décida d'enchainer.

-Stupéfix !

Rose regarda rapidement par dessus son épaule pour voir si ses coéquipiers étaient prêts à l'assister pour se faire une idée de jusqu'à quel point elle pouvait s'engager au combat.

HRP:

Résumé:

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Sam 19 Nov 2022 - 21:50
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Les conditions de combat n’étaient vraiment pas en la faveur du groupe des trois civils… Vaincre leur adversaire, ce n’était pas gagné, déjà, s’ils arrivaient à le retenir assez longtemps loin de la gorge où se trouvait le cœur, ce serait déjà une bonne chose… Tadhg peinait à repérer son adversaire dans le brouillard, et si certains de ses essais avaient l’air d’être concluant (il lui semblait avoir vu Arthur se débattre avec un Incendio), à d’autres reprises, il avait été complètement à côté de la plaque. Cependant, se sachant soutenu pour des Protego venant du côté de Fanny et entendant Rose lancer aussi des sorts d’attaque de son côté, l’ancien Auror n’hésitait pas à mener des attaques plus risquées, à découvert… Quitte à parfois tomber sur des limons, qu’il devait dégager de son passage.

C’était justement ce qu’il était en train de faire lorsqu’il y eut un changement dans les combats. Un grand bruit d’explosion retentit, suivi de celui d’un effondrement. Est-ce que leurs camarades Aurors avaient réussi à rejoindre la grange pour atteindre le cœur ? Pendant un moment, plus aucun sort d’émana de leur adversaire, avant qu’il ne se mette à courir de nouveau vers l’endroit où se situait le cœur, hurlant le nom de son camarade manipulé par le brouillard, Robin. Le groupe de limon qui bloquait le passage de Tadhg se fit également beaucoup plus lent.

Tadhg ne pensait pas pouvoir rattraper Arthur purement à la course… Comment le devancer pour l’empêcher d’arriver vers la grange ? À base d’Ascendio et en prenant appui sur des arbres, l’Irlandais réussi à faire des bonds rapides et amples pour prendre de l’avance et arriver vers la grange… il sauta ensuite au sol et entendit un gémissement qui attira son attention… il remarqua une silhouette au sol… et un petit rond aux reflets rougeoyants, de la couleur des incendies de la forêt, par terre, juste à côté de lui. Ce n’était pas Jaiden, l’autre Auror, avec le Gallion de communication tombé de sa poche ou de ses mains ? Tadhg était un peu loin et ne pouvait s’assurer précisément de son état, mais il le visa avec un Revigor.

Nombre aléatoire (1,3) : 1
Si rand 1: le sort n’atteint pas Jaiden
Si rand 2; le sort atteint Jaiden mais l’efficacité est moyenne
Si rand 3: le sort atteint Jaiden et est suffisamment puissant pour lui redonner une énergie vitale importante même si cela ne le soigne pas

Tadhg n’avait néanmoins pas le temps de soigner davantage l’autre homme… Il fallait bloquer Arthur, avant que Robin qui devait être dans les parages ne leur tombe dessus. Entre les sorts de Rose et les siens, ils avaient des chances d’y parvenir… Tadhg visa Arthur, repérable avec ses appels a l’aide pour Robin, avec un Fulgari et un Petrificus Totalus.

Nombre aléatoire (1,3) : 3
Si rand 1: échec du Fulgari / si rand 2-3 le sort fonctionne (à Arthur de voir ensuite ce que ça donne!)

Nombre aléatoire (1,3) : 3
Si rand 1: échec du Petrificus Totalus / si rand 2-3 le sort fonctionne (à Arthur de voir ensuite ce que ça donne!)

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Sam 19 Nov 2022 - 22:21
Robin Hunt
Ministère (terrain)
III - Auror
Robin Hunt
Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Unknown

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 MinistereHUNT

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Jaiden était à terre, mal en point d'avoir perdu les os de ses bras et gémissant tandis qu'une explosion faisait sursauter Robin.
L'auror eut tout juste le temps de se tourner vers l'origine du bruit qu'une migraine vint lui serrer les tempes. Il poussa un soupir de douleur et posa sa main droite sur son front. Il appela leur père dans un cri silencieux mais c'est là qu'il fit face au vide pour la première fois.
Son appel resta sans réponse, pire, il sembla se perdre dans le néant. La douleur dégagée par la migraine était terrible mais quelque chose de mauvais enserrait le ventre de Robin tandis qu'il sentait le manque l'envahir.
La respiration de l'auror se fit lourde, saccadée et bruyante tandis qu'il prenait conscience de toute sa solitude. Quelque chose n'allait pas, quelque chose clochait. Robin tentait de se raccrocher à tout ce qu'il pouvait mais il n'y avait plus rien autour de lui.
C'est à cet instant qu'il entendit son prénom, hurlé de vive voix par Arthur et que tout revint. La présence de leur père, l'inquiétude de ce dernier, la sensation qu'il devait sauver son frère... et tout le reste. Tout l'envahit comme un ras de marée, la sensation d'être connecté, aimé, important. Tout revint d'un coup et Robin sursauta avant de se ressaisir et de courir vers son frère et le cœur de leur père. Ils étaient tous les deux en danger et l'auror ne pouvait se permettre des les laisser seul ! Pas maintenant !

"Arthur !!" criait-il en arrivant sur place, et c'est là qu'il les vit. Ils étaient deux à l'attaquer et enchainaient les sorts sur lui. Prit d'un élan de colère face à ceux qui s'en prenaient à sa famille, Robin se plaça devant Arthur et pointa sa baguette prêt à lancer un sort sur les assaillants.

"Repello Inimicum ! "


Mais le vide revint.




Dé :
Réussite : Robin parvient à repousser les ennemis avant d'attraper son crane et de respirer difficilement à cause de la douleur.
Echec : La main de Robin dévie avant d'avoir lancé le sort et c'est un raté qui repousse seulement un cailloux plus loin. Robin s'attrape la tête et lache un soupir douloureux


Résumé :
Robin subit une première déconnexion qu'il ne vit pas très bien. Il est reconnecté au père quand Arthur l'appelle et part l'aider. Il lance un Repello inimicum sur Tadhg et Rose.


Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 F6f3a5c187fc91675b0a2980c0967042875839b7Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 89cfef95633bc2cf54fe2b63de765b7b33e7d28a

Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Sam 19 Nov 2022 - 22:21
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Robin Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel de magie' :
Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Sdah

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Dim 20 Nov 2022 - 9:07
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le coeur

Groupe I
Nous sommes le 1er octobre 2022



Ce n'était pas terminé ! Pour les uns : le Brouillard pouvait encore être annihilé et pour les autres, c'était les ennemis qui devaient périr. Le Coeur avait été salement endommagé et la conséquence se ressentait sur les limons alentours et les deux protagonistes. Sur le parvis de la grange encore à peu près debout, les sorciers avaient repoussé malgré eux les lignes ennemis. Corben lui, sortit enfin des décombres grâce à plusieurs sorts qui firent voltiger les débris de ça et là.

Mais le cri qu'il ne pu étouffer vint immédiatement signaler sa position. Il se propulsa de toutes ses forces sur le côté alors que sous les pieds de chacun, le sol trembla. Un hurlement guttural résonna dans les corps de ferme à tel point que tout le monde se figea. Un Géant sortit d'un hameau d'arbres, voyant les sorciers en plein statuquo. Énervé par la rixe, le dérangement et le piétinement de territoire, il se mit à frapper le sol de ses pieds comme un début de caprice -ou de charge- et commença à envoyer valser des rochers et autres morceaux de bâtisse qui se trouvaient devant lui. Il était censé y avoir la venue de renforts et il semblerait que ça ne le soit pas du tout...

Cependant, dans le tumulte, il piétina tout sur son passage, désireux de frapper au coeur ceux qui l'avaient dérangé. Corben en profita alors pour courir avec son poids rougeoyant entre les mains, faire le tour et arriver au niveau de Tadhg.

- J'ai le coeur, il faut qu'il l'écrase ! murmura-t-il. Il nous faut un plan.

Autour d'eux il y avait maintenant une ruine, des arbres, des dévers, un blessé grave et pas mal de situations qu'un ingénieux cerveau pouvait mettre à profit pour en venir à ses fins !

Explications

› Résumé
Vous êtes si efficaces <3

BON les renforts qu'on attendait tous ne sont pas là, Arthur et Robin vous êtes toujours confus et maintenant, vous êtes en proie à un dilemne : je sauve ma vie du Géant ou je protège le coeur ? Ou les deux ? Je vous laisse libre.

Tadhg et les autres, à vous de faire un plan pour que le Géant écrase et donc, pulvérise le coeur (essayez de ne pas vous faire neutraliser par lui ou par Arthur et Robin sinon le plan échouera XD).

Je rappelle que ce sont vos derniers posts, le post de conclusion se tiendra le 27 novembre !

A vous les studios o/

› Participants attendus
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster. Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

@Tadhg O'Callaghan
@Fanny Gwin
@Robin Hunt (contaminé)
@Arthur Digler (hybride)
@Rose Weasley

De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.

Post de conclusion le 27/11/22



Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Mer 23 Nov 2022 - 18:52
Robin Hunt
Ministère (terrain)
III - Auror
Robin Hunt
Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Unknown

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 MinistereHUNT

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Le sortilège de l'auror avait fonctionné. L'adolescente et O'Callaghan furent propulsés à plusieurs mètres d'Arthur et lui. Sentant une nouvelle migraine lui lacérer les tempes, Robin passa sa main sur son front avant de ressentir à nouveau cette vague de vide l'envahir.
Il se sentait comme abandonné, fragile et plus seul que jamais. La sensation était complexe à appréhender pour lui et s'associait d'un terrible sentiment de perte. Sa respiration redevint haletante tandis que des vibrations le firent sortir de son état sidéré. Son regard fut alors capté par une masse difforme et gigantesque sortant d'un bois : un géant.

La panique supplanta alors la sensation de vide et d'incompréhension tandis que Robin cherchait soudain à sauver sa vie, et celle d'Arthur. Le jeune homme était toujours immobilisé juste derrière lui, désarmé et clairement vulnérable face à la créature qui commençait une crise de nerf faisant trembler le sol. Les vibrations étaient telles que Robin décolla de plusieurs centimètres et tomba lourdement à côté d'Arthur. C'était comme être victime d'un séisme à haute magnitude et ils avaient, hélas, la malchance de se trouver à quelques dizaines de mètres de l'épicentre.
Avançant à quatre pattes vers le loup-garou, Robin lui lança un antisort pour lui permettre de bouger à nouveau avant de tenter de se relever malgré les secousses qui le faisaient toujours tituber.

Nombre aléatoire (1,3) : 1

Si 1 et 2 : L'auror attrapa le bras de son acolyte et l'entraina avec lui, aussi loin possible du géant. Arthur peut marcher.
Si 3 : Le sort ne donna rien, et Robin du porter Arthur sur son dos. Il tomba à plusieurs reprises et avança plus lentement qu'il ne l'aurait voulu.

Plus ils s'éloignaient de la créature, plus il devenait facile d'avancer sans tomber par terre. Robin finit par se terrer dans un buisson, caché à bonne distance du géant qui paraissait davantage se soucier de l'ennemi...

Mais pourquoi ?

Pourquoi donc l'auror avait-il considéré O'Callaghan, Corben, Jaiden et un duo d'adolescente comme ses ennemis ?

Pourquoi était-il ici ?

Pourquoi avait-il protégé cet Arthur qu'il ne connaissait pas ?

Pourquoi se sentait-il abandonné, vide et dépossédé ?

Il avait la sensation d'avoir perdu le sens de sa vie, d'avoir appartenu à quelque chose de plus grand et d'avoir été délaissé. Il était sûr d'avoir touché la véritable notion d'amour du bout des doigts, d'avoir comprit quelque chose d'important mais tout ceci n'existait même plus. A la place de tout cela, il n'y avait que le vide béant et la vanité évidente de son existence.

Il n'était rien. Ne ressentait rien de réel. Il n'était qu'une toute petite chose sans importance.

Tremblant, tiraillé par une migraine des plus douloureuse, Robin s'assit et plia ses jambes contre son torse, les serrant avec forces. Appuyant sa tête contre ses genoux il chercha à se calmer et à se raccrocher à quelque chose, n'importe quoi, qui aurait pu combler ce vide qui venait de se créer en lui.

La seule chose qui lui vint fut Clovis.

Robin était loin d'avoir été un bon père, mais il avait toujours aimé cet enfant plus qu'il ne s'était aimé lui-même. Alors son cerveau se concentra sur le jeune homme, sur ses sourires, ses coups de colères et son air désolé dès que son oncle essayait de cuisiner quoique ce soit. Clovis avait été son pilier pendant des années, sa seule famille, le radeau qui lui permettait de ne pas totalement sombrer dans son travail. Il avait toujours était là, et maintenant il était là. Un fils pour combler le vide du père.

Les tremblements de l'auror s'estompèrent tandis qu'il se mit à pleurer, incapable de se contenir face à ce trop plein.

"Je veux voir Clovis" chuchota-t-il



Résumé :

Robin est de nouveau déconnecté. Il a mal à la tête. C'est là que le géant arrive. Déconnecté c'est son instinct de survie qui prime. Il a cependant encore conscience d'Arthur à côté de lui, dernier reliquat de sa contamination. Il lui lance un finite (ou pas) et l'emmène difficilement avec lui loin du corps de ferme et du géant. Là, il se cache dans un buisson et craque.


Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 F6f3a5c187fc91675b0a2980c0967042875839b7Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 89cfef95633bc2cf54fe2b63de765b7b33e7d28a

Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Jeu 24 Nov 2022 - 21:09
Invité
Invité
Anonymous
Rose avait lancé des sorts pour neutraliser son adversaire, mais en le voyant immobile, sans sa baguette, elle fut quand même un peu surprise que ça se soit aussi bien passé ! C'était pas la première fois qu'elle se retrouvait en réelle situation de combat, mais la dernière fois elle avait réussi à ne pas se prendre de sorts et elle avait plus fuit le combat, alors qu'aujourd'hui elle avait un peu foncé dans le tas tête baissée sans savoir où était les renforts alliés et ennemis. Elle avait confiance en leur plan et en ses capacités.

Elle marqua quand même un temps d'arrêt devant la situation. Elle n'avait rien anticipé du tout, elle souhaitait le ralentir et là elle l'avait arrêté. Que faire maintenant ? Maintenir la pression ? lancer des sorts plus offensifs ? Partir à l'assaut de l'autre opposant ?

Tadhg devrait bientot être à sa hauteur. Elle pouvait bien l'attendre et tenant juste en joue le jeune homme.

Ce moment de flottement ne pardonna pas. Le deuxième ennemi surgit et Rose fut propulsée en arrière avant d'avoir eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit.
Heureusement l'atterrissage se fit dans l'herbe, après quelques roulé-boulés, elle se retrouva les quatre fers en l'air. Un peu poisseuse mais sans blessures autres que des erraflures. La jeune préfète regarda autour d'elle pour s'assurer qu'elle n'était pas en situation critique puis se releva. Tadhg était non loin. Les deux mages avaient disparus.

Le sol se mit à trembler violemment, et un géant fit irruption dans le combat. Rose n'en croyait pas ses yeux ! Elle ne pourrait rien faire face à tant de puissance. Elle allait devoir s'en remettre à ses compagnons et se mettre à leur disposition.

Corben les avait rejoint et suggera de trouver un plan pour faire en sorte que le géant détruise le coeur.

-Je peux lancer mon Patronus comme appât, si il se met à le suivre on aura juste à mettre le coeur sur sa trajectoire !

Rose s'exécuta et sa loutre se matérialisa à ses pieds. Elle attendait l'approbation de ses camarades et leur plan d'action avant de la lancer dans la bataille.

Résumé:

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Ven 25 Nov 2022 - 15:32
Invité
Invité
Anonymous
Fanny Gwin rp numéro 121 :

C'est le KO totale et Fanny est là en plein milieu en pilote automatique à se concentrer sur ... elle ne savait plus vraiment quoi elle ne voyait plus vraiment bien non plus.

Tandis qu'elle se concentrait sur des sorts défensifs son amie de chez les bleue était plus offensive et tentait de mettre hors d'état de nuire les adeptes du brouillard.

L'action allait très vite et tandis que les explosions et autre sorts agressifs volaient, une voix se fit perçante, une voix d'espoir, un allié qui affirmait avoir le cœur et qu'il fallait un plan pour le détruire.

La licorne avait du mal a réfléchir, un léger filet carmin s'écoulait toujours de son crane, tandis qu'elle prenait de plus en plus appuie sur les fortifications érigés.

Puis dans le chaos elle vit une lumière apparaitre évidemment sa vision était troublé et elle ne reconnaissait pas la forme du patronus de rose et instantanément elle fit le rapprochement avec autre chose de moins rationnelle et de plus morbide et une sorte de panique lui pris et elle s'écroula derrière la barricade.

Résumé:

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Sam 26 Nov 2022 - 21:23
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Discrètement in love
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Au plus près de son Père, Arthur pensait trouver du réconfort et un peu de chaleur pour réchauffer son cœur meurtri par ces attaques. Seulement, il ne trouva que de la colère. Ils étaient proches de la défaite et Robin n’était toujours pas venu à lui. Comme si sa confusion ne semblait pas déjà suffisante, des cordes vinrent s’enrouler tout autour de lui et il ne put s’en dénouer puisqu’à cela s’ajouta le sortilège de paralysie. Bloqué contre le sol froid de la grange, incapable de dire un mot, il n’était que spectateur de son échec et plus qu’un pauvre dommage collatérale. La terre se mettait à trembler tandis que la grange se brisait sous les assauts d’un ennemi qu’Arthur ne pouvait identifier.

Sauvé au dernier moment par Robin, Arthur se leva difficilement et faisait au mieux pour suivre son acolyte parmi les décombres et le brouillard. Son mal de tête s’intensifiait, ses questions redoublaient et aucune réponse ne lui venait. Que faisait-il ici ? Pourquoi ressentait-il cette horrible sensation d’échec ? Et lui, Robin, qui était-il ? Comment connaissait-il son prénom ? Le feu se propageait encore dans le champ voisin et le géant, maintenant dans le champ de vision du lycanthrope, envoyait des débris sur la grange et d’autres inconnus. Il aurait voulu les aider, mais quelque chose au fond de lui l’en empêchait encore. Les mots dans sa tête, peut-être, ou encore ses douleurs.

Caché dans ce buisson dans la plus grande incompréhension, il se tourna vers l’adulte à ses côtés mais ne put prononcer un seul mot en voyant sur les joues de ce dernier, quelques larmes couler.

Résumé:


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Dim 27 Nov 2022 - 20:56
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le coeur

Groupe I
Nous sommes le 1er octobre 2022



La bataille fait rage au cœur de cette lande boisée. Le géant est manipulé, attaqué, déstabilisé pour être neutralisé plus facilement. La grange est détruite, le coeur ne pulse presque plus et des corps sont allongés au sol. Le chaos est total. Alors que les infectés et les enfants du Brouillard ont de plus en plus mal à la tête, quelque chose se passe autour d'eux.

Dans un premier temps, le rubis rougeoyant ne luit plus. Il s'éteint, il se désactive, puis se craquelle pour tomber au sol depuis les mains de son porteur. Autour des individus, le Brouillard disparait sur une zone de plusieurs mètres. La vue est claire, même si le soleil est encore caché. Ils sont comme dans une bulle. Ils n'ont plus froid, la mort ne s'insinue plus dans leurs os et ils n'ont plus cet état mental un peu aphasique. L'adrénaline qui transporte les sorciers pulse encore dans leurs veines. Arthur et Robin tombent au sol, inconscients, après un vive douleur à la tête. Quelque seconde après, tout le monde entend un bruit dans le ciel, dans le lointain, comme un cri de baleine.

Puis la brume disparaît.

L'astre solaire vous éblouit et inonde votre peau de sa douce chaleur. L'Ecosse autour de vous est visible, limpide. L'horizon est vallonné et vous revoyez où vous mettez les pieds. Les limons qui accompagnaient cette purée de pois s'effondre comme des flaques et finissent par brûler sous le contact de la vive lumière. Ca y est. C'est terminé. Vous avez gagné. Tout vos efforts ont été récompensé par le miracle de la magie. Vous vous doutez que le hasard n'a rien a voir là-dedans et que quelqu'un, quelque part, a du se sacrifier mais peu importe. Vous êtes en vie, vos proches aussi et c'est tout ce qui compte.

Explications

› Résumé
Bravo à tous et félicitations pour votre participation ! Vous avez été géniaux  :coeur4:

Robin et Arthur sont emmenés à Sainte-Mangouste et se réveillent là-bas. Robin n'est plus contaminé mais doit prendre de l'essence de sorbier pendant deux semaines.



Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur] - Page 2 Empty Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum