Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Nous sommes le 1er octobre 2022
Dans un des nombreux bureaux présents au sein du Ministère, Corben, un agent de terrain et efficace de surcroît, explique plusieurs choses à la maigre assemblée en face de lui. Ses yeux passèrent d'une jeune femme aux cheveux multicolores, à un éminent professeur de sortilèges propre sur lui, non sans croiser la présence d'une rousse peu méconnue à la mère plus que célèbre. La situation sur laquelle vous vous êtes portés volontaires a une ampleur assez importante. En effet, l'un des leurs du nom de @Robin Hunt, a été contaminé et est récemment partit en direction du Brouillard, non sans une douce compagnie qu'il a croisé en chemin. D'après leurs informateurs qui les ont rencontré, son garde du corps de fortune serait un Loup-Garou du nom de @Arthur Digler. Un agent un peu plus expérimenté que les autres les a suivi à travers la brume meurtrière quelques instants et, avant de faire volte-face, il comprit que leurs pas les menaient vers un des présumés coeurs du Brouillard. Corben ajoute dans son petit résumé que les deux lieux qui recèlent un des points vitaux de l'entité, ont été laissé sans protection le mois dernier suite à l'assaut acharné de plusieurs sorciers. Ainsi, en plus de connaître leur emplacement et leurs faiblesses, le Ministère connait qui les protège, du moins pour l'un d'entre eux. Le plan est censé être simple mais le sorcier retient un rire sardonique en terminant sa phrase : ça ne le sera pas. Il faudra user de ruse et pour cela, vous ne serez pas trop de cinq.
L'idéal serait de récupérer Robin et Arthur et d'annihiler totalement le coeur pour permettre d'affaiblir le Brouillard. Si les choses se font bien, atteindre le second coeur ne serait donc pas un problème pour tenter la même manipulation. Cependant, les situations sont hasardeuses et basées sur beaucoup de suppositions. Hors de question de mettre la vie des trois civils en danger plus que cela, même si à l'origine ils sont là de leur gré. Corben énonce donc deux autres plans : la priorité est sur le Brouillard ainsi que la défense de leur groupe. S'ils ne peuvent pas récupérer les deux aliénés, au moins les neutraliser sans les tuer. Et, dans le pire des cas, si leur camp fait trop de blessés, que la situation leur échappe, alors le meneur émettra un son avec sa baguette qui symbolisera la retraite immédiate. Le point le plus important : personne ne doit jouer les héros, qu'importe leurs parents, leurs ambitions ou ce qu'il se passe dans leur tête.
Accompagnés de deux agents, dont Corben, vous vous retrouvez au dans cette épaisse purée de pois plus mortelle que jamais. Le sérum du Ministère a été terminé et il vous a été donné deux fioles à chacun pour pouvoir en reprendre lorsque vous sentez les effets du Brouillard vous saisir. Il n'y a pas d'effet secondaire, ni même de revers douloureux. Cachez dans une vieille ferme abandonnée et presque en ruines, vous observez les allés retours de l'hybride et de l'Auror. Que mijotent-ils ? A vous de discuter entre vous d'un plan d'attaque efficace mais Corben vous met en garde : des renforts, de leur côté, peuvent être en planque quelque part alors, essayez de ne pas prendre de risques inutiles.~
Une forte douleur à la tête te saisie @Arthur Digler et ton crâne semble exploser sous l'injonction. La voix, plus grave et forte que jamais, te vrille les oreilles et le cerveau un instant et tu t'agenouilles, le front entre tes mains, pour essayer de retrouver tes esprits. Mais, même si le calme revient, ils sont partit.
Conscient et persuadé d'avoir l'entière possession de tes moyens, tu te relèves sans douleur, comme si il ne s'était rien passé. Que faisais-tu déjà ? Ce n'est pas important car tu as des projets pour aujourd'hui, ceux de te rendre en Ecosse et plus particulièrement dans le Dumfries and Galloway, là où tu sais qu'on a besoin de toi; que ton Père a besoin de toi.
Il ne te semble plus pouvoir respirer @Robin Hunt et d'un seul coup, tu t'écroules. Seul dans un coin où personne ne peut te voir, tu sens un liquide couler de ta bouche, épais et visqueux. Quand tu touches, tu vois la gelée filandreuse, noire et brillante, s'étaler sur tes doigts. Tu te sens mourir dans une agonie qui ne te permet pas de crier et tu perds connaissance l'espace de cinq minutes. Lorsque tu te réveilles, tu vas beaucoup mieux et la douleur n'est, pour toi, qu'un mauvais souvenir. Tu sens que tes poumons ont même plus de capacité respiratoire qu'avant et c'est... vivifiant ! Tu n'as pas à t'en faire pour ton emploi du temps, ton quotidien au sein du Ministère ou quelle que soit ta vie car, dorénavant, ta place est plus haut, en Ecosse.
Dans la charmante cabanette dans laquelle tu transplane avec brio, comme si tu l'avais toujours connu, tu rencontres Arthur. Sans vraiment vous adresser la parole, vous comprenez que vous êtes fait du même bois et qu'ensemble, vous vous dirigez vers le même horizon. C'est parfait, vous vous protègerez mutuellement ce qui permettra une arrivée sur place plus rapide. Car une fois sur place, il y a bon nombre de choses à faire comme protéger votre parent aimant, lui parler, l'écouter, ériger une barrière et, surtout, tuer quiconque qui n'est pas un frère ou une soeur et qui tenterait de s'approcher.
Levé de rideau sur le dernier acte 8D !! Bienvenue à tous !!
Rose, Fanny et Tadgh : vous êtes accompagné de Corben et Jaiden, deux agents du Ministère qui vous briefent sur le Brouillard. Corben est le plus vieux. Votre mission : aller péter un des deux coeurs (celui de Sean et Maxwell, vous reconnaîtrez la ferme moldue hihi ). Il y a trois plans :
- ça se passe bien, vous récupérez Arthurchou et Robinou et vous pétez le cœur (et tentez d'aller défonce le second mais pas sûr)
- ça se passe moyen, vous neutralisez sans tuer A. et R. mais vous les laissez sur place et vous pétez le cœur
- ça se passe mal, vous neutralisez personne et vous blessez à peine le cœur et donc là, c'est la retraite
Evidemment, votre justification de pourquoi vous êtes volontaire vous regarde, elle est donc à votre discrétion ^^
Arthur et Robin : Vous vous rencontrez pendant que Arthur tu fais une halte là où papa t'a indiqué hehe et que Robin transplane à cet endroit. Vous n'êtes pas obligés de parler. Toi Robin, tu sais d'office que c'est 'un frère' car tu le ressens fils biologique du Brouillard (c'est à dire que c'est un hybride). Arthur toi, tu le considères comme un allié par instinct et son apparence physique te le confirme, comme si tu avais toujours sur à quoi ressemblaient les contaminés déclarés et appelés. Robin tu n'as pas eu l'occasion de te voir, mais en fait tu as les yeux totalement noirs, les lèvres noires et la plupart de tes veines ressortent grises, presque anthracites sous ta peau (du coup techniquement tu peux voir ça sur tes mains / bras. Mais ça ne te choque pas.)
Tous : VOUS DÉCIDEZ de ce que vous souhaitez faire. Vous connaissez l'objectif donc à partir de là, discutez entre vous, échangez en RP et/ou sur le groupe Discord prévu à cet effet. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution. L'idéal est de réussir et pour ça, travaillez en groupe et faites des actions cohérentes. Elles peuvent être loufoques, un peu pêchues ou carrément risquées si vous voulez, tant qu'elles sont pertinentes et bien justifiées, ça n'en sera que mieux pour battre le Brouillard. En tant que MJ, je vous suis et je réagirais à vos actions tout en faisant avancer la trame.
Note : Corben et Jaiden sont des PNJs pour étoffer votre groupe et vous servir de cohérence mais, bien sûr, je ne vais pas vous donner les solutions, les marches à suivre, etc donc ils ne participeront pas à vos débats, ils se contenteront de suivre et d'attaquer ou, tout du moins, de s'exécuter.
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster. Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.
@Tadhg O'Callaghan
@Fanny Gwin
@Robin Hunt (contaminé)
@Arthur Digler (hybride)
@Rose Weasley
De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.
Je ferai une intervention MJ le 6, 13 et 20 novembre.
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- Robin HuntMinistère (terrain)
III - Auror
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Du moins, elles avaient été supplantée par autre chose, par Ch'Toht.
Comme vous qui lisez surement ces lignes, l'auror avait longtemps été dans le faux au sujet de cette créature. Il avait d'abord cru qu'elle n'existait pas puis l'avait recherchée sans se rendre compte depuis le départ qu'elle était sous ses yeux. Il l'imaginait avide, terrifiante et froide quand elle était aimante, rassurante et chaude. La présence de Ch'Toht était partout. Dans le cœur de ses enfants, dans les murmures de l'air et dans cette brume épaisse. Ch'Toht était un tout, immense, intangible et ineffable. Il était plus qu'un être et il recueillait en son sein tous ceux qui l'acceptaient, comme Robin.
"C'est ici"
Il les aimait tous et tous lui rendaient son amour. Il était cette présence infaillible qui les protégeait du monde extérieur tout autant qu'ils le protégeaient. Il donnait un but à chacun des siens et la survie du groupe dépendait de tous. Robin aussi avait un rôle, Ch'Toht lui avait demandé de protéger son cœur Et ça.. L'auror le ferait au péril de sa vie.
Il prenait comme un honneur d'avoir été choisi comme un des gardes rapprochés de leur père. Il était, pour cette mission de premier ordre, accompagné d'un hybride qui se nommait Arthur. Les deux hommes s'étaient rencontré à mi-chemin et avaient avancés dans un silence des plus relatifs pendant de longues minutes... Mais c'est aussi ce qui était bien avec les autres membres de cette grande famille : tout dépassait les mots.
Ils se comprenaient d'un regard. D'un mouvement. D'un souffle. Aussi, Robin savait bien qu'Arthur aussi défendrait le cœur de toute sa fougue.
Les deux hommes étaient arrivés devant un vieux corps de ferme moldu. C'était ici que tout prenait source. Vivre sans cœur était compliqué. Personne ne le pouvait, pas même Ch'Toht. C'est pour cette raison que Robin sortit sa baguette et lança un protego maxima tout autour. Puis, il se tourna vers la forêt et attendit, aux aguets...
Résumé :
Robin est totalement dévoué au brouillard.
Il se rend au niveau de la vieille grange avec Arthur et lance un protego Maxima. Puis il se tourne vers la forêt et commence à monter la garde.
Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- InvitéInvité
Mission d'assaut dans le brouillard, est-ce que c'était une bonne idée ? Absolument pas mais les effectifs du ministère était pas vraiment capable de tout couvrir et il fallait que tout le monde s'y mette ... même les élèves.
En même temps il parait que certains des membres du ministère était pas vraiment en état et c'est pour ça qu'ils y avaient besoins de civils, et aprés tout vue l'ampleur de la crise il fallait fournir un vrai effort collectif.
Fanny avait été attentive pendant le briefing, c'était sa manière de gérer le stress, pour une fois elle n'arborait aucune couleur vive et elle était chaudement habiller, il ne fallait pas se faire repérer et avoir un minimum de protection.
Poster derrière les deux agent de métier la licorne, triturait quelques bonbons dans sa poche pour se rassurer, pouffy jusqu'à la mort ! Mais dans ses poche se cachait aussi une potion qu'elle avait conconter lors de l'année passée, s'il y avait bien un moment pour l'utiliser ce serait maintenant.
"Comment on procéde ?"
Question adressé aux membres du ministère mais aussi à sa camarade et surtout au professeur de sortilège qui était la figure d'autorité à laquelle l'éclaire rose était la plus habitué.
- Résumé:
- Fanny suit le groupe en demandant comment on vas faire
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- Viktor Olsson- Modératrice -
En manque d'inspiration - Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Discrètement in love
Activités : Co-capitaine et poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor
DC : Ophelya Lawson
Plongé au plus profond de ce qui était aujourd’hui, sa forêt, Arthur faisait son sport quotidien. La plupart du temps, il courait, mais parfois il trouvait quelques poids naturels à déplacer ou soulever. La forêt n’était pas le lieu idéal pour la majorité des sportifs, mais pour Arthur, c’était le lieu où il se sentait le plus apaisé. Lui qui autrefois était si citadin, avait profité d’avoir ces bois à l’orée de sa nouvelle maison pour tenter d’amadouer la part de lui qu’il détestait toujours en l’amenant dans son milieu naturel. Seulement, c’était le loup qui avait amadoué Arthur et ce dernier avait pris goût à cet environnement. Tous les matins, quelque temps après le départ d’Adonis et lorsque l’arrivée proche de la pleine lune ne le clouait pas au lit, Arthur se préparait au sport et parcourait la forêt de fond en comble.
Mais en ce premier jour d’octobre, la promenade habituellement si réconfortante se transforma en cauchemar lorsque des maux de tête puissants vinrent le stopper brutalement. Accroupis, au ras de la terre fraîche, les mains d’Arthur se posèrent autour de ses oreilles, comme pour retenir son cerveau d’imploser ou les mots de frapper. Une voix, d’abord inconnue, résonnait dans sa tête, sans même qu’elle ne lui paraisse compréhensible. Arthur gémissait de douleur, grognait de colère, tentait de comprendre au moins un mot ou seulement la situation, mais le combat était vain. La voix et la douleur qui l’accompagnait restaient présentes et infernales.
Puis, le calme revint. Tout disparu aussi vite que c’était arrivé et même la forêt semblait silencieuse. Pas même un oiseau venait gâcher la soudaine quiétude du loup-garou. Ce dernier se releva et sans même se poser de questions, il transplana.
Papa le félicita. L’arrivée d’Arthur s’était faite sans encombre et avec beaucoup de précision, pile à l’endroit où il lui avait demandé d’atterrir. Fier, un fin sourire s’esquissa sur les lèvres du lycanthrope qui se sentait prêt à défendre celui qui l’accueillait avec tant d’amour et réconfort. Lui, tout comme tous ceux qui faisaient partie de ce foyer. Le brouillard, ses habitants, mais aussi cet homme qu’Arthur reconnut être l’un de ses frères. Un simple regard avait suffi pour qu’ils se comprennent. Ils étaient les favoris.
Leur route les mena jusqu’à une vieille grange qui n’était autre que le cœur de leur père. Arthur pouvait presque l’entendre battre paisiblement. Qu’il le reste. Dit-il d’une voix grave et monotone, en posant sa main contre l’un des murs frais. Boum boum. Boum boum. Boum boum.
Robin était déjà en place, les yeux rivés vers la forêt. Arthur l’imita mais se tourna vers les champs qui s’étendaient sous le brouillard épais. Sa baguette était en main, prête à attaquer le plus petit des intrus, mais ce n’était pas la magie qu’Arthur avait le plus envie de libérer. Le loup dissimulé au plus profond de lui hurlait à la violence, alléché par le goût de la chair et du sang qui coulait dans les veines des futurs intrus.
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- InvitéInvité
Tadhg n’avait pas pu s’empêcher de redonner des consignes aux deux élèves pour qu’elles fassent attention à se protéger… même si Corben les avait tous sermonnés sur la consigne de ne pas « jouer au héros ». Pour sa part, son statut de civil passait complètement au-dessus de la tête de Tadhg, qui était encore actif en tant qu’Auror trois ans auparavant… et se considérait toujours davantage comme Auror que prof.
« Rose, Fanny, c’est très courageux de votre part de vous être portées volontaires et d’avoir accepté cette mission – mais gardez en tête que votre sécurité, votre vie, est la priorité, alors ne prenez pas de risques inutiles. » Ou en tous cas pas davantage que celui que votre participation constitue déjà. Votre aide sera précieuse pour détruire les cœurs – les puissances de toutes les baguettes et toutes la magie blanche seront bienvenues, mais restez autant que possible à l’écart pendant les combats – notamment si vous voyez Robin Hunt. Si vous êtes impliquées, surtout, concentrez-vous sur votre propre protection. Eventuellement, des sorts défensifs ou de soutien pour les autres, mais pas d’attaque risquées et à découvert. Dans tous les cas, ne vous éloignez pas des Aurors. Rappelez-vous bien que ce sont vos vies qui comptent le plus, et que vous ne portez pas la responsabilité de cette mission. Ok ?
Lorsque Fanny les interrogea sur la manière de procéder, Tadhg commença par proposer un système de communication. Ils n’allaient pas probablement pas restés groupés à 5 tout du long…
« Déjà, voilà ce que je vous propose pour que l’on puisse communiquer si on forme des groupes. En cas d’urgence nous pouvons utiliser les fusées de détresse, mais nous pourrons avoir besoin de canaux plus discrets. » Et là, Tadhg avait prévu un gros recyclage de la période de l’AD. Il sortit de sa poche cinq « Gallions » qu’il proposa à aux autres membres du groupe. « Ce sont des Gallions synchronisés – vous pouvez changer l’image sur la face, et ça mettra la même chose sur celle des autres, si vous voulez indiquer votre position par exemple. » Tadhg en fit rapidement la démonstration, montrant la formule aux deux élèves. [/color]. Par ailleurs, il en avait un peu amélioré la technique – c’étaient des Gallions de l’AD hybridés avec les Apple Watch. « Les Gallions ont aussi un système de vibration pour transmettre les messages, qui s’active soit par sort, soit par le toucher – une vibration longue pour signaler que tout va bien, deux vibrations longues lorsqu’une cible est hors d’état de nuire, trois vibrations brèves pour signaler une détresse. Ça vous va comme fonctionnement ? »
Ensuite, les cinq missionnés partirent observer les deux cibles… qui montaient la garde devant la grange où devait se trouver le cœur – juste en dehors de portée d’oreilles.
« Les attaquer directement, de front, ne me paraît pas avisé. Hunt et Digler sont sur leurs gardes, dans un terrain qu’ils connaissent nettement mieux que nous et qu’ils ont pu sécuriser. L’affrontement direct risque d’être trop coûteux en termes de dégâts. On se retrouverait à devoir les neutraliser le plus vite possible, et ça réduit nos chances de les ramener à la raison. Je vous propose plutôt de se disperser en deux groupes pour brouiller notre position – et lancer des attaques à distance ou discrètes pour les isoler. Des Serpensortia peuvent être pas mal, pour tester leurs réflexes et attirer leur attention. Des Oppugno permettraient d’utiliser des roches et branches pour les attaques de diverses directions de manière coordonné les isoler – vous connaissez ce sort, Rose et Fanny. Ensuite, si vous trouvez des limons, n’hésitez pas à les attaquer et essayer de les tuer. Les hybrides, les contaminés et les rejetons ont tous l’air connecté. Ce n'est pas garanti, mais la souffrance des rejetons a des chances d’affaiblir également nos cibles. »
Après ces propositions, Tadhg attendit les réactions des deux Aurors qui les accompagnait – car ce n’était pas lui qui décidait, dans cette mission… Et il était également attentif aux ressentis des deux filles sur le plan d’action – ce avec quoi elles étaient à l’aise, ou non. En tous les cas, ils ne devaient pas tarder à lancer leur attaque. Plus ils attendaient, plus Hunt et Digler se préparaient… ou pouvaient décider de prendre les devants. Ils n’avaient déjà pas beaucoup d’effet de surprise…
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- InvitéInvité
Bizarre que sa mère ne soit pas intervenue pour l'empêcher de se retrouver dans cette situation. Rose aurait pensé qu'elle aurait discrètement fait jouer quelques relations pour empêcher sa fille de se retrouver en première ligne.
TANT MIEUX.
Tadhg se lança dans un monologue pour les prévenir du danger.
-La priorité est de mettre fin à cette abomination. Déclara Rose, fermement.
-Ne comptez pas sur moi pour me défiler. Je suis pragmatique, pas suicidaire, mais je ne suis pas lâche.
Rose avait lutté contre le brouillard à chaque occasion qui lui avait été donnée de le faire. Elle le faisait pour elle, pour Hilda, pour ses ami.e.s et camarades, pour le monde magique. Elle ne comprenait pas que sa mère ne soit pas plus impliquée dans la lutte, et peut-être qu'inconsciamment elle se servait aussi de ça pour s'affirmer et marquer son indépendance et se faire un prénom. Elle se serait battue quoi qu'il arrive, mais l'inaction de sa mère lui donnait une détermination supplémentaire qui pourrait peut-être se retourner contre Rose à un moment donné.
La jeune préfète eut un rictus lorsque Tadhg leur présenta les gallions truqués. Elle en attrappa un à contre-coeur.
-Merci. Je sais très bien comment ça fonctionne. Dit Rose froidement.
Il exposa le reste de sa stratégie et pour le coup, Rose ne trouva rien à dire.
-D'accord. Je suivrai ce plan. Quels sont les groupes que vous avez en tête ?
- Résumé:
- Rose est déterminée à mettre fin à cette malédiction. Elle accepte mal d'être infantilisée et n'apprécie que moyennement d'avoir recours à un stratagème inventé par sa mère. Elle se plie néanmoins aux instructions de son ainé.
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- InvitéInvité
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Nous sommes le 1er octobre 2022
Le groupe de Corben prenait ses marques petit à petit et avaient à coeur de mettre fin à l'infamie du Brouillard. L'Auror se vit rassurer d'avoir une escouade aussi dynamique et, espérait-il, efficace. Les discussions allaient bon train et les plans se mirent en place. Un système de communication permettrait alors à tous de se parler à distance et surtout, sans bruit.
L'attaque devait venir de toutes parts. Les agents accompagnèrent alors les civils pour se répartir dans les deux groupes et, ainsi, permettre une plus grande force de frappe. Bien que ce n'était pas une bonne idée que d'attaquer frontalement, le fait de s'en prendre aux aliénés restait un risque assez grand car, tous les deux, étaient de très très bons sorciers. Toute fois, il fallait au moins penser les mettre en déroute et, pour le moment, ils possédaient ce temps là alors autant le mettre à profit.
Il fallut de l'adresse et de la discrétion pour faire le tour et se positionner à des endroits stratégiques cependant, le flair surdéveloppé d'Arthur repéra une odeur inhabituelle. Il y avait des invités, c'était certain. Malheureusement, ses sens ne surent pas exactement de quel côté la menace venait, comme s'il en était envahit. La certitude qu'il avait était que, à partir de maintenant, il fallait être vigilant et en alerte.
Robin et Arthur se firent surprendre par quelques bêtes qui ne cessaient de s'agiter dans le coin. En regardant plus attentivement, ils virent des serpents de tailles différentes, certains allant droit sur eux alors que d'autres, perdu, filaient sous un caillou ou dans un trou. L'herbe fraîche tanguait sous le passage des reptiles qui ne se rendaient nullement compte de la menace à laquelle ils s'attaquaient. Mais il fallut très peu de pertes chez eux pour qu'ils rebroussent chemin, effrayé, comme retournant de là où ils étaient sortit c'est à dire, des baguettes.
Alors je suis donc partie du principe que vous détournez l'attention de Arthur et Robin pour pouvoir les attirer dans deux directions différentes grâce aux serpents. Pour le moment, vous avez évité les limons gluants, mais certains d'entre vous peuvent se mettre à leur recherche s'ils le veulent simplement le groupe se réduira ce qui augmentera la difficulté.
Arthur, je me suis permise de te dire ce que tu sens, pourquoi et quelques autres détails sensoriels mais le reste, reste à ta main évidemment
Arthur et Robin : Les serpents venant d'un peu partout et certains fuyant la scène, il est difficile de remonter une piste. Grace au dé lancé sur discord, vous prendrez la direction qui vous semble la plus logique et jusdicieuse :
Résultat de 1 : gauche (groupe Auror)
Résultat de 2 : droite (groupe Tadhg)
Le coeur du Brouillard pulse un peu plus fort dans vos os et dans votre tête, comme si c'était le vôtre. Vous savez que vous n'êtes plus seuls.
Tous : Si un combat s'enclenche joueurs contre joueurs, je vous invite à lancer les dés qui sont disponibles dans lancer de dés lorsque vous rédigez une réponse. Ca permettra de savoir, pour les sorts de difficulté moyenne ou complexe, de savoir si vous les réussissez car ici, vous êtes en situation de stress.
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster. Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.
@Tadhg O'Callaghan
@Fanny Gwin
@Robin Hunt (contaminé)
@Arthur Digler (hybride)
@Rose Weasley
De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.
Je ferai une intervention MJ le 6, 13 et 20 novembre.
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- Viktor Olsson- Modératrice -
En manque d'inspiration - Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Discrètement in love
Activités : Co-capitaine et poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor
DC : Ophelya Lawson
La tension était palpable. Arthur sentait que de grosses responsabilités pesaient sur ses épaules, mais aussi sur celles de son nouveau frère. Ils donneraient leur vie pour sauver le brouillard, leur père et son cœur parce que seule la réussite était acceptable. L’échec ne les mènerait qu’à la culpabilité et la honte ou pire, la mort. Comment pourraient-ils vivre en ayant pas su protéger ce qui comptait plus que tout au monde ? Sur le qui vive, le lycanthrope observait ce qu’il pouvait apercevoir depuis la grange. Sa vision était obstruée par l’épais brouillard mais il lui restait toujours l’odorat, bien plus développé puisque prêté par son très cher ami le loup. Au loin, une odeur le fit grimacer. Des ennemis se dissimulaient parmi ses frères. Nous avons de la compagnie.* Murmura-t-il doucement, pour que seuls père et Robin puissent l’entendre.
Quelques secondes plus tard et malgré leur vigilance, des serpents les prirent par surprise et entrèrent dans la grange. Certains semblaient pourtant apeurés et si une partie des reptiles rebroussèrent chemin, une autre vint sur Robin et Arthur. D’un simple mouvement de baguette, il éleva dans les airs les serpents et les renvoya violemment vers l’extérieur. Ils n’avaient rien à faire ici, si proche du Cœur. Ils ne doivent pas être loin. Les autres. Les VRAIS ennemis. Ceux qui avaient invoqué ces pauvres reptiles ici. D’un commun accord silencieux, le lycanthrope quitta la grange pour se diriger vers la droite, tandis que Robin sortit vers la gauche.
Une fois à l’extérieur, Arthur avança à pas de loup, se concentrant un maximum sur son odorat. Il suivait à la trace les odeurs qu’il avait pu déceler parmi le brouillard et s’arrêta lorsqu’il commença à attendre des murmures lointains autres que ceux de Père. Combien étaient-ils ? Ou étaient-ils exactement ? Comment le savoir sans se faire repérer ? La poigne sur sa baguette se resserra. Avaient-ils réellement besoin de ces informations lorsque ses sortilèges préférés créaient des explosions, du feu ou mieux, les deux en même temps ?
La présence des ennemis avait été transmise à Père et sûrement à Robin. Il pouvait désormais passer à l’action. Autour de lui, quelques arbres et des champs. Arthur n’avait toujours pas été détecté, mais le temps était compté puisque l’effet de surprise ne durerait pas longtemps. Quelques sortilèges auraient pu être ajoutés pour l’aider dans sa défense, mais le lycanthrope n’était pas très stratégique. Il aimait l’offensive, l’attaque et surtout le contact. Alors, sans plus attendre, Arthur envoya une violente explosion droit vers les murmures. A plusieurs mètres de lui, le sol éclata, peut-être sous les pieds de certains ennemis. La terre enflammée s’envola dans les airs, créant un nuage de fumée grisâtre et brûlante qui s’ajouta à l’épaisseur du brouillard. Des branches à proximité furent emportées par le choc et craquèrent, en prise avec les flammes et s’effondrèrent elles aussi.
Le feu vert était lancé, l’affrontement pouvait commencer.
*Trop kiffant de sortir une phrase clichée de méchant
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- InvitéInvité
Est-ce que Fanny avait peur ? Évidemment elle n’était pas là par plaisir mais parce qu’il n’y avait pas le choix, il fallait vaincre ce fléau qui ravageait le monde magique et ce à tout prix.
L’enseignant avait refait un topo de sécurité, au moins c’était rassurant, ce dernier n’attendait pas à ce que les deux écolières soient des combattantes aguerries et qu’elles se battent en première ligne.
“Pas de soucis monsieur, je ferai attention”
De son côté Rose était un peu plus véhémente mais en même temps au vue de la situation elle pouvait se le permettre.
Ensuite le professeur proposa un système de communication sécurisé avec des galions et un code de communication à base de vibration. L’éclair rose acquiesça en prenant son galion.
Ensuite l’écossais commença à échafauder un plan avant de sonner l’assaut par une attaque de serpent qui allait servir de distraction
Malheureusement cette diversion se retourna contre le groupe quand un des gardien lança un sort explosif sur leur position
L’explosion projeta la licorne et c’est un arbre qui l'arrêta, évidemment elle était sonnée et quelques gouttes couleur carmin coulait de son front.
A peine avait-elle repris ses esprits qu’elle aperçut un limon qui avançait vers elle. Et pour couronner le tout lors de l’explosion elle avait lâché sa baguette, cette dernière se trouvait à une demie douzaine de mètres à sa gauche
Elle rampa comme si sa vie en dépendait, non sa vie en dépendait ! Après ces quelques mètres effectués pour récupérer le bois salvateur, elle se saisit finalement de sa baguette et commença à lancer un protego sur elle-même.
Elle était dans une sale posture mais au moins elle n’était plus désarmée et l'adrénaline coulait à flot dans ses veines, la bataille avait commencé.
- Résumé:
- Fanny acquiesce devant le discours du professeur, au moment de l’explosion elle est projeté contre un mur, elle rampe pour récupérer sa baguette et se proteger d’un limon qui arrive
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- InvitéInvité
Ils envoyèrent des serpents pour attirer les ennemis à l'extérieur et les désorganiser. Le plan n'avait aucun accroc, aucune raison que ça se passe mal.
CEPENDANT.
Rose eut à peine le temps de se redresser et de lancer en vitesse un sort de protection. Une explosion retentit à l'endroit où ils étaient camouflés.
Le sort de Rose fut efficace, elle en fut la première surprise tellement le sort ennemi était violent. Fanny avait été projetée à plusieurs mètres de la jeune préfète. Elle bougeait et n'avait pas l'air trop amochée, heureusement.
Le groupe était repéré donc plus besoin de faire dans la discrétion.
-Fanny ça va?? Hurla Rose.
Mais Rose n'avait pas le temps de tergiverser. L'adversaire avait frappé le premier, elle s'en était sorti indemne mais elle n'aurait peut-être pas autant de chance la prochaine fois, il fallait agir maintenant.
STUPEFIX
Rose lança des sorts en direction de l'ennemi non identifié. Le combat s'engageait. Elle n'y voyait pas grand chose du coup mais ça ne l'arrêtait pas, elle lançait des sorts un peu au hasard dans la direction qu'elle jugeait la plus pertinente. Elle ne restait pas non plus immobile, sans trop s'éloigner de Tadhg, elle lançait ses sorts pour se couvrir et tenter de se rapprocher de Fanny pour l'aider à se remettre sur pied. Il leur fallait rassembler leurs forces pour avoir une chance de s'en tirer sans trop de dommages.
- Résumé:
- Rose se protège de l'explosion, elle est un peu désorientée mais se reprend très vite. Elle riposte et va aider Fanny
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- InvitéInvité
Avant de pouvoir aider spécifiquement Fanny, il fallait sécuriser la position du groupe… Tadhg lança des Erigo sur les débris de l’explosion, pour créer des structures à divers endroits de la forêt pouvant leurs servir d’abri en cas de difficultés majeures, et pour être moins à découverts. Il lança ensuite un Duro pour les consolider. Des interstices permettait de lancer des sorts sans trop s’exposer.
Une fois cela fait, le professeur s’inquiéta de la situation de Fanny. Tadhg apercevait sa silhouette à une quinzaine de mètres –debout, vraisemblablement en posture de défense. Une lueur bleue vint éclaire brièvement le sol autour de la jeune femme, faisant apparaître l’ombre noire d’un limon. Pour faire gagner un temps de fuite à l’élève de Poufsouffle, Tadhg lança un Everte Statum sur la forme…
Aussitôt, Tadhg se reconcentra sur celui qui les attaquait. Rose lançait déjà des sorts d’attaques, mais avec le brouillard, il était très difficile de comprendre où se trouvait leur assaillant… Autant essayer de réduire ce désavantage – Tadhg lança des Incendio de moyenne intensité à divers endroits, là où la source de l’explosion avait laissé suggérer une présence probable de l’ennemi.
Si dé 1 : Les flammes ne révèlent aucune présence.
Si dé 2 : Les flammes permettent de plus facilement repérer la silhouette d’Arthur.
Si dé 3 : Les flammes permettent de plus facilement repérer la silhouette d’Arthur et l’un des incendios va directement sur sa position (totalement libre à Arthur ensuite d’être touché ou non).
Profitant des lueurs, Tadhg se mit ensuite vraiment à faire des sortilèges d’attaques… avec notamment un Electrocorpus.
Si dé 1 : L’Electrocorpus n’atteint pas sa cible.
Si dé 2 : Le sort va en direction d’Arthur.
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- Robin HuntMinistère (terrain)
III - Auror
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
C'est la voix d'Arthur et la réaction angoissée de leur père qui le fit sortir de ses rêveries.
On les attaquait, évidemment.
Les sorciers n'avaient eu de cesse de s'en prendre à leur père depuis le départ. Robin lui-même avait participé à cet harcèlement sans se rendre compte du mal qu'il faisait. Père et ses enfants n'étaient que des créatures. Des êtres vivants. Ne pouvait-on pas les laisser vivre leur vie ? Ne pouvait-on pas reconnaître qu'ils ne faisaient rien de plus mal que d'autres espèces ? Ils prenaient l'espace nécessaire à leur vie, prélevait les ressources liées à leur survie... Mais non... Les sorciers avaient toujours rejeté ce qui leur faisait concurrence.
Tandis que son frère lançait ce qui paraissait être un serpens exumai informulé, stoppant ainsi la première vague de l'attaque, Robin se tourna vers le cœur une nouvelle fois. Il posa sa main sur les murs de la grange et n'eût pas besoin de mots pour exprimer à leur père que même s'ils s'éloignaient, ils feraient tout pour le protéger.
"Fianto duri" chuchota-t-il, renforçant ainsi le protego qu'il avait déjà lancé.
Puis il s'avança à son tour. Arthur était parti devant, ciblant le premier groupe d'ennemi que leur ascendance avait remarqué. Robin, lui, se chargea du second groupe. Avançant lentement, il faisait attention à ne pas faire de bruit car ils étaient visiblement deux. Peut-être sagirait-il de deux aurors ? Son père ne pouvait être précis sur ce à quoi ils ressemblaient mais le sorcier comptait bien ne pas prendre ses anciens collègues à la légère. Robin n'avait jamais eu la prétention de croire qu'il était parmi les meilleurs du service, mais il était expérimenté et le ministère devait penser que le brouillard le libérerait de ses limites éthiques...
Ils avaient raison sur ce point, Robin aurait même attaqué Clovis. Et ce, malgré l'amour infini qu'il avait cru lui porter toutes ces années... Mais ça, c'était avant de comprendre ce qu'était le vrai amour, celui de leur père.
Un bruit d'explosion retentit à plusieurs dizaines de mètres. Arthur attaquait, cherchant à toucher le plus de monde en une seule offensive. L'explosion et le cri qui en suivit provoqua un craquement, à quelques mètres de Robin. Son père était formel, l'un des deux assaillant se trouvait là.
Silencieux comme la brume, Robin s'avança vers lui, le drapé blanc du brouillard dessinant bientôt les contour d'un homme.
Jaiden
Robin avait l'avantage du terrain. L'avantage de la surprise. Jaiden n'eût pas le temps de le voir, tourné vers les bruits du combat d'Arthur. La baguette du contaminé eut un mouvement vif vers le bas, tandis qu'aucun son ne sortait de sa bouche.
Fulgari
Jaiden tomba au sol sans avoir le temps de réagir. Plaqué face contre terre, bras liés.
La main de Robin pivota, visant les bras de l'homme.
Ossio Dispersimus
Il aurait pu viser la tête... Mais il était méricordieux... Peut-être Jaiden verrait-il la vérité et s'allierait-il à leur cause ? Dans tous les cas, l'ensemble des os de ses bras disparurent.
Résumé :
Robin renforce la protection de la grange puis va vers le second groupe. Il trouve un des assaillant et l'attaque de dos, par surprise. Il le cloue au sol et fait disparaître les os de ses bras.
Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Nous sommes le 1er octobre 2022
Le combat fait rage et les sorts fusent pour atteindre leurs cibles. Jaiden essaye de donner un ordre pour regrouper ses alliés mais voilà qu'il se fait toucher en plein dans le mille par Robin. A côté de cela, certains tombent comme des mouches, attirant les gluants sur eux. Aux prises avec l'ennemi, il est difficile de voir une issue. Corben, voyant la situation critique, se cache dans un fourré, profitant du chaos pour tirer partit de la situation. Si il arrive à contourner la vieille grange pour entrer par derrière...
D'un coup vif de baguette il se concentra pour créer une brèche dans la barrière magique. Il fallait qu'il passe, qu'il aille repérer et détruire le précieux trésor. Il prit un peu de temps et fini par voir une séparation nette qui lui permis d'atteindre, quelques pas plus tard, un linteau qui s'est effondré sur lui-même à la suite d'un mauvais entretien. Il y a quelque chose qui se cache là dedans et qui fait peur au Brouillard. Il va falloir qu'il soit vif et discret. Se flanquant un sort qui le réduit entièrement au silence, il prend son temps pour passer le mur latéral. La grande porte où la bagarre fait rage est à sa gauche et le reste de l'édifice à sa droite. Immédiatement, il se cache derrière des caisses et scrute les environs. L'objet de ses recherches risque d'être à l'étage, mais si il fait ça, le plancher va grincer et le faire repérer. Il ne peut pas s'y transplaner car l'odeur et le bruit vont le trahir alors... Que restait-il si ce n'était prendre son temps ? Mais voilà du temps, il n'y en a pas.
Devant la grange, les lignes de front se relèvent doucement. Les limons avancent et Jaiden est au sol dans un piteux état. Il est impératif de le soigner, voir de le faire déguerpir d'ici. La situation semble perdue d'avance, un vrai fiasco si personne ne se ressaisit dès maintenant. Mais comme un écho venu de loin, une explosion retentit dans la grange, faisant s'écrouler une partie du toit encore en place. Le barrouf produit attira l'attention de tout le monde et mis à mal Arthur et Robin. Leur tête leur faisait mal et il était impossible pour eux de se concentrer. Ils étaient assourdis mais pas par l'explosion par le Cœur. Il a été touché, gravement, et ils sont en train de perdre leur Père. C'est inadmissible.
C'est pas mal la sauce et la situation semble désespérée. Mais Corben est trop fort et a commencé a endommagé le coeur. Arthur et Robin vous n'avez que la protection du coeur et donc Corben en tête, votre but est de le détruire. Cependant vous êtes confus, vous n'entendez pas toujours ce que vous dit ou vous fait ressentir le Brouillard et parfois, vous vous sentez livrés à vous même. Cette espèce de plénitude a tendance a vous quitter avant de revenir et ça vous effraie.
Les limons perdent en consistance, c'est difficile pour eux d'avancer mais du coup ils sont plus facile à battre ou du moins a neutraliser. Ils sont très très lents.
Là, Jaiden est en état d'agonie quasiment. Certains d'entres vous sont touchés, et Arthur et Robin se sont détournés. Donc a vous de voir votre manière de procéder.
Je le rappelle pour TOUT SORT supérieur ou majeur, il faut me lancer un dé (dé de duel ou autre je m'en fiche) pour savoir si vous le réussissez
Bravo d'être arrivé jusqu'ici !! Bon jeu à vous
Seuls les personnages listés ci-dessous peuvent poster. Il n'y a pas d'ordre pré-établi. Dans le cas où un joueur ne poste pas entre deux post MJ, il est éliminé du groupe c'est à dire qu'il ne fait plus partit de ce groupe, nous n'en parlons ni RP ni HRP et il ne peut plus poster. Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.
@Tadhg O'Callaghan
@Fanny Gwin
@Robin Hunt (contaminé)
@Arthur Digler (hybride)
@Rose Weasley
De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.
Je ferai une intervention MJ le 6, 13 et 20 novembre.
Re: Le coeur [Gpe I - Rose, Tadhg, Fanny, Robin, Arthur]
- InvitéInvité
La situation était passé de calme a chaotique en une demi seconde et Tandis qu'avec l'aide de Rose et surtout de Tadhg la licorne avait réussie a se sortir de sa mauvaise passe, elle n'allait pas pour autant mieux. Quand la serdaigle lui demanda si elle allait bien elle hocha simplement la tête incapable de répondre vocalement.
Elle se releva doucement grâce à l'aide de l'aigle allant s'appuyer sur les défense qui venait d'être ériger, elle saignait toujours mais elle n'avait pas vraiment conscience des priorités, il fallait d'abord en finir avec les combats.
D'ailleurs la bataille faisait rage entre les adultes, une fois péniblement accoudé sur une des défense l'éclair rose se concentra sur le lancement de sort défensif et notamment sur le professeur qui était au prise avec un des ennemi.
Bien évidemment elle était prête a se mettre a couvert en se baissant si un sort se dirigeait vers elle même si vue son état sa risquait plus de ressembler à une chute bien timé.
- Résumé:
- Fanny indique que ça vas a rose d'un hochement de tête, se traine vers les défense et lance des sort défensif sur Tadhg pour le supporter dans son duel.