Page 1 sur 2 • 1, 2
Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Mar 20 Sep 2022 - 17:23
- Simeon RoyMinistère (terrain)
III - Agent de la B.M. - Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter
DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight
Simeon Roy
feat. Aramis Knight
Carte de Sorcier
Simeon est un sorcier qui nous éclaire de son existence depuis 2002. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie du Ministère en tant qu'Apprenti Agent de la Brigade de Police Magique. C'est plutôt quelqu'un de vif, moqueur mais vraiment courageux.
❯ PRÉNOMS & NOMS : Simeon Roy
❯ ASCENDANCE : Sang mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 18 avril 2002
❯ NATIONALITÉ : Anglais
❯ CLASSE SOCIALE : Classe moyenne
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bi : tous les ships sont permis !
❯ STATUT CIVIL : Célibataire
❯ AMORTENTIA : la bonne odeur du cuir neuf, le gazon fraîchement coupé, le poulet au four
❯ PATRONUS : Papillon machaon
❯ EPOUVANTARD : Un grand voxtex qui aspire tout, ne laissant que du vide
❯ BAGUETTE : Bois de cèdre avec un cœur fait d'un poil de Womatou, elle mesure 29,37cm.
❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR
❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR
Fun factsGains
- ◊ Pro des jeux de société
- ◊ Batteur au quidditch dans un club amateur, il joue quelques fois au baseball (la version muldue et facile puisqu'on n'a pas besoin de voler)
- ◊ Il ne l'avouera jamais mais il est fan de Desperate Housewifes (sa préférée c'est Gaby)
- ◊ S'est tatoué un womatou sur le tibia gauche (oui lui-même. Le trait est est un peu tremblant et il y a un trait qui merde à cause d'un spasme qu'il n'a pas réussi à réprimer)
- ◊ Il se pourrait qu'il y ait un trou dans le mur entre sa chambre et celle de Brandon, qu'un poster soit accroché de chaque côté et que les parents n'aient rien remarqué depuis 10 ans
- ◊ Avent 2022 : Une chaussette de Noël. Lorsque vous plongez votre main dedans, vous pouvez attraper une poignée de friandises. Maximum trois poignées par jour.
- ◊ Avent 2022 : Une branche d'hellebore, ou rose de Noël, qui décorera n'importe quel endroit où vous la poserez. Dans une pièce, elle s'étendra comme du lierre et fleurira un peu partout, sans que cela ne soit invasif. Si vous la posez sur vous, elle fleurira dans vos cheveux et sur votre tenue. Il suffit de presser une fleur pour que la branche retrouve son état originel
- ◊ DC : Yudith Drakenhof
- ◊ Ne pas remplir
- ◊ Ne pas remplir
Me, Myself & I
- ◊
Mensurations : 1m71 pour 70kg - ◊
Morphologie : Simeon est sportif et ça se voit - ◊
Démarche et attitude : La tête bien droite, toujours. Roule parfois des épaules, car au fond de lui c'est un kéké des plages - ◊
Droitier ou gaucher : Droitier - ◊
Manie : "Est-ce que t'as un TIC ?" TAC ! Tic tac....... Boum. Mouais c'est pas du tout ma meilleure blague. Simeon aussi fait des blagues, il ne peut pas s'en empêcher quand il y a un blanc dans une conversation (je croise les doigts pour en faire de meilleures en RP). Bien sûr ça a quelques fois foutu la merde quand il a fait un jeu de mot après s'être fait engueuler. ◊ - ◊
Longueur et type des cheveux : Cheveux souvent attachés en queue de cheval. Quand ils sont détachés, ils ondulent jusqu'à ses épaules. Si vous l'avez rencontré à Poudlard vous l'avez connu avec les cheveux rasés sur le côté, mais toujours longs ailleurs (oui c'était clairement un mulet, non il n'assume plus) - ◊
Couleur des yeux : Marrons - ◊
Forme du nez : Plutôt long et fin - ◊
Voix : Ni aiguë ni grave, elle est cependant déjà éraillée malgré son jeune âge - ◊
Particularité : Simeon a eu le coude cassé par un cognard en 6ème année. Depuis il ne peut plus entièrement plier son coude droit.
Once upon a time...
Aaah l'enfance, cette période merveilleuse. On n'a pas de soucis, on passe sa vie à jouer, les grands s'occupent de nous. Et puis un jour un petit frère pointe le bout de son nez, et c'est le drame. Adieu l'attention que je connais en tant que dernier né de la famille.
Qu'on s'entende bien, j'aime d'un amour inconditionnel tous mes frères. Frères complets (ça se dit ?) comme demi-frères.
C'est juste que toute la famille a toujours été en admiration pour Wesley. Et vas-y que je tiens sur un balai, et vas-y je connais mes tables de multiplication par cœur, et vas-y j'ai fait ma première potion… Heu… Super ? On sait tous le faire en fait. Pourquoi on ne s'applaudit pas tous ?
Peut-être que Wes apprenait super vite, mais en attendant il ne m'a jamais battu au Wizzardopoly. Moi aussi j'ai mes spécialités et tout le monde semble s'en ficher.
Mon premier réflexe, enfant, ça a été de me moquer de Wes. Qui aime bien châtie bien, dit-on. Outre les jeux normaux, ce qui m'amuse particulièrement c'est de lui faire croire des bobards plus gros les uns que les autres. Et ça marche. Presque à chaque fois. En un sens, ça a permis de réguler ma jalousie. On le met sur un piédestal pour pas grand chose ? Pas grave je sais qu'il ne sera jamais meilleur que moi dans certains domaines, ça, on ne me l'enlèvera jamais.
Niveau scolaire j'étais dans la moyenne. Pas turbulent en classe, pas mauvais ni excellent. Je faisais du quidditch mais je n'étais pas capitaine ni attrapeur. Bref, rien qui n'attire l'attention. À la limite le fait d'être à Griffondor et de participer activement au club de duels faisaient de moi un mec cool, mais ça c'était important auprès de mes camarades de classe, pas de ma famille.
Alors j'ai continué mes blagues pendant des années.
Bien évidemment, comme toute plaisanterie qui dure trop longtemps, le dérapage a eu lieu. Tout le monde connaît l'histoire, pas besoin de faire dans le détail. Un jour Wes n'a pas su reconnaître la silhouette d'un elfe de maison qui travaillait à côté du berceau de notre neveu Eddy. Je lui ai fait croire qu'un changelin avait essayé de le kidnapper mais que grâce à lui le méfait avait échoué. Ce mensonge n'a jamais quitté la tête de Wes et il nie maintenant la vérité, sombrant peu à peu dans le complotisme.
Maman, en particulier, m'en a énormément voulu. Je crois qu'elle refuse de me pardonner. Pourtant je me suis excusé et j'ai fait ce que je pouvais pour rétablir la vérité auprès de Wes. Mais rien à faire.
Cet événement a été lieu lors de ma dernière année à Poudlard. J'ai fait en sorte d'être envoyé en échange auprès d'une famille états-unienne dès l'été qui a suivi. Pour effectuer un stage au MACUSA officiellement. Pour respirer un peu vis à vis de ma famille en vérité. Trop de pression, trop de reproches. Je refuse d'arrêter les blagues et de devenir un homme ennuyeux, ça ne serait pas moi. Je ne veux pas être quelqu'un d'autre (être remplacé par un changelin LOL).
Pendant ces neuf mois loin des gens qui m'avaient toujours entouré, j'ai découvert que j'étais capable d'être assez indépendant. J'aime passer du bon temps entouré, je suis sociable. Et j'aime aussi avoir des moments à moi. C'est quelque chose que j'ai compris assez tard en vérité. Aussi loin que je m'en souvienne, je m'étais construit par rapport au chouchou de la famille. Pas de moi même. Qu'est-ce que j'ai développé comme passion à part le sport et jouer sur les mots ? Est-ce que ça me fait vibrer ? Pas entièrement.
Alors j'ai essayé des trucs. Fumer, danser dans des clubs moldus, jouer de la guitare, me tatouer, draguer les filles. Embrasser un gars. J'ai aimé des choses plus que d'autres, et bien que je me cherche encore un peu, je me connais mieux.
À mon retour de New-York, une partie de moi s'est apaisée. J'ai des rapports moins conflictuels avec Adamus et ma mère. Je suis donc venu à la conclusion qu'un peu de distance, ça pouvait être mieux pour tout le monde. J'ai poursuivi mon parcours dans les forces de maintien de l'ordre. Ma formation de poursuit au sein de la brigade de police magique. Le stage aux USA et la lettre de recommandation associée ont aidé pour que je sois intégré rapidement. Cela fait un peu plus d'un an que j'en fais partie. D'après les règles du ministère il me reste encore un an de formation avant d'être totalement autonome dans mon travail. Ma mentor est @"Willow Dawkins", une membre de la brigade d'élite des tireurs de baguette magique. Je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a assigné quelqu'un d'aussi haut gradé pour finalement qu'on ne se voit que de temps en temps. Mais j'en suis assez content finalement. Je suis souvent nommé sur des affaires seul. Ce sont des choses assez peu intéressantes, et surtout pas médiatisées, mais au moins je peux travailler à ma manière. Les fois où je travaille de concert avec madame Dawkins je suis surtout là en soutien, elle me laisse à couvert. En sécurité dit-elle. Mouais. Je pense surtout que me ménager me fera moins progresser. Pour le moment je ne dis trop rien, notre relation prof élève se passe bien, et certains collègues nous surnomment "les camionneurs" à cause de nos voix (blague que les sang-pur ne comprennent pas).
Enfin bref, vivement l'année prochaine. Je sais que je vais gravir les échelons petit à petit. Plus les semaines passent et plus je songe à demander une affectation sur la fameuse affaire du brouillard. Son évolution rend quelques collègues frileux à l'idée de s'en approcher. Moi, je n'ai pas peur. Peut-être parce que je manque d'expérience et parce que je n'ai jamais affronté un réel danger. Peut-être parce que je suis sûr de mes capacités. Ou peut-être que je nie ma peur et que je tente le tout pour le tout pour rendre fier mes parents ? Mouais, non, peut-être pas à ce point. Je dois penser à moi pour les décisions importantes. La promo la promo la promo !
Grâce à mon salaire j'ai pu trouver un logement rien qu'à moi, pour avoir mes propres moments et retrouver ma famille seulement quand on le décide tous, et qu'on a envie d'être de bonne humeur. Enfin... Ca c'est la version que je raconte à tout le monde. Dans les faits je squatte une petite dépendance chez Luke, mon frère aîné. Contre un loyer, donc techniquement je loue bien un bien. Je ne gère pas très bien mon argent alors la recherche d'un appartement prend un peu de temps (et puis je suis stagiaire donc ça aurait compliqué les choses dans tous les cas). Et puis je fais souvent des heures supplémentaires (et ça risque de continuer). Bref, la situation actuelle est très bien.
Qu'on s'entende bien, j'aime d'un amour inconditionnel tous mes frères. Frères complets (ça se dit ?) comme demi-frères.
C'est juste que toute la famille a toujours été en admiration pour Wesley. Et vas-y que je tiens sur un balai, et vas-y je connais mes tables de multiplication par cœur, et vas-y j'ai fait ma première potion… Heu… Super ? On sait tous le faire en fait. Pourquoi on ne s'applaudit pas tous ?
Peut-être que Wes apprenait super vite, mais en attendant il ne m'a jamais battu au Wizzardopoly. Moi aussi j'ai mes spécialités et tout le monde semble s'en ficher.
Mon premier réflexe, enfant, ça a été de me moquer de Wes. Qui aime bien châtie bien, dit-on. Outre les jeux normaux, ce qui m'amuse particulièrement c'est de lui faire croire des bobards plus gros les uns que les autres. Et ça marche. Presque à chaque fois. En un sens, ça a permis de réguler ma jalousie. On le met sur un piédestal pour pas grand chose ? Pas grave je sais qu'il ne sera jamais meilleur que moi dans certains domaines, ça, on ne me l'enlèvera jamais.
Niveau scolaire j'étais dans la moyenne. Pas turbulent en classe, pas mauvais ni excellent. Je faisais du quidditch mais je n'étais pas capitaine ni attrapeur. Bref, rien qui n'attire l'attention. À la limite le fait d'être à Griffondor et de participer activement au club de duels faisaient de moi un mec cool, mais ça c'était important auprès de mes camarades de classe, pas de ma famille.
Alors j'ai continué mes blagues pendant des années.
Bien évidemment, comme toute plaisanterie qui dure trop longtemps, le dérapage a eu lieu. Tout le monde connaît l'histoire, pas besoin de faire dans le détail. Un jour Wes n'a pas su reconnaître la silhouette d'un elfe de maison qui travaillait à côté du berceau de notre neveu Eddy. Je lui ai fait croire qu'un changelin avait essayé de le kidnapper mais que grâce à lui le méfait avait échoué. Ce mensonge n'a jamais quitté la tête de Wes et il nie maintenant la vérité, sombrant peu à peu dans le complotisme.
Maman, en particulier, m'en a énormément voulu. Je crois qu'elle refuse de me pardonner. Pourtant je me suis excusé et j'ai fait ce que je pouvais pour rétablir la vérité auprès de Wes. Mais rien à faire.
Cet événement a été lieu lors de ma dernière année à Poudlard. J'ai fait en sorte d'être envoyé en échange auprès d'une famille états-unienne dès l'été qui a suivi. Pour effectuer un stage au MACUSA officiellement. Pour respirer un peu vis à vis de ma famille en vérité. Trop de pression, trop de reproches. Je refuse d'arrêter les blagues et de devenir un homme ennuyeux, ça ne serait pas moi. Je ne veux pas être quelqu'un d'autre (être remplacé par un changelin LOL).
Pendant ces neuf mois loin des gens qui m'avaient toujours entouré, j'ai découvert que j'étais capable d'être assez indépendant. J'aime passer du bon temps entouré, je suis sociable. Et j'aime aussi avoir des moments à moi. C'est quelque chose que j'ai compris assez tard en vérité. Aussi loin que je m'en souvienne, je m'étais construit par rapport au chouchou de la famille. Pas de moi même. Qu'est-ce que j'ai développé comme passion à part le sport et jouer sur les mots ? Est-ce que ça me fait vibrer ? Pas entièrement.
Alors j'ai essayé des trucs. Fumer, danser dans des clubs moldus, jouer de la guitare, me tatouer, draguer les filles. Embrasser un gars. J'ai aimé des choses plus que d'autres, et bien que je me cherche encore un peu, je me connais mieux.
À mon retour de New-York, une partie de moi s'est apaisée. J'ai des rapports moins conflictuels avec Adamus et ma mère. Je suis donc venu à la conclusion qu'un peu de distance, ça pouvait être mieux pour tout le monde. J'ai poursuivi mon parcours dans les forces de maintien de l'ordre. Ma formation de poursuit au sein de la brigade de police magique. Le stage aux USA et la lettre de recommandation associée ont aidé pour que je sois intégré rapidement. Cela fait un peu plus d'un an que j'en fais partie. D'après les règles du ministère il me reste encore un an de formation avant d'être totalement autonome dans mon travail. Ma mentor est @"Willow Dawkins", une membre de la brigade d'élite des tireurs de baguette magique. Je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a assigné quelqu'un d'aussi haut gradé pour finalement qu'on ne se voit que de temps en temps. Mais j'en suis assez content finalement. Je suis souvent nommé sur des affaires seul. Ce sont des choses assez peu intéressantes, et surtout pas médiatisées, mais au moins je peux travailler à ma manière. Les fois où je travaille de concert avec madame Dawkins je suis surtout là en soutien, elle me laisse à couvert. En sécurité dit-elle. Mouais. Je pense surtout que me ménager me fera moins progresser. Pour le moment je ne dis trop rien, notre relation prof élève se passe bien, et certains collègues nous surnomment "les camionneurs" à cause de nos voix (blague que les sang-pur ne comprennent pas).
Enfin bref, vivement l'année prochaine. Je sais que je vais gravir les échelons petit à petit. Plus les semaines passent et plus je songe à demander une affectation sur la fameuse affaire du brouillard. Son évolution rend quelques collègues frileux à l'idée de s'en approcher. Moi, je n'ai pas peur. Peut-être parce que je manque d'expérience et parce que je n'ai jamais affronté un réel danger. Peut-être parce que je suis sûr de mes capacités. Ou peut-être que je nie ma peur et que je tente le tout pour le tout pour rendre fier mes parents ? Mouais, non, peut-être pas à ce point. Je dois penser à moi pour les décisions importantes. La promo la promo la promo !
Grâce à mon salaire j'ai pu trouver un logement rien qu'à moi, pour avoir mes propres moments et retrouver ma famille seulement quand on le décide tous, et qu'on a envie d'être de bonne humeur. Enfin... Ca c'est la version que je raconte à tout le monde. Dans les faits je squatte une petite dépendance chez Luke, mon frère aîné. Contre un loyer, donc techniquement je loue bien un bien. Je ne gère pas très bien mon argent alors la recherche d'un appartement prend un peu de temps (et puis je suis stagiaire donc ça aurait compliqué les choses dans tous les cas). Et puis je fais souvent des heures supplémentaires (et ça risque de continuer). Bref, la situation actuelle est très bien.
Behind the screen
- Code:
https://cdn.discordapp.com/attachments/649668148395638796/1022239491508944936/sans_titre2.gif
Leo Herim
feat. Troye Sivan
Carte de Sorcier
Leo Herim est un adolescent globalement sans histoire. Il a une famille équilibrée, ses deux parents le gâtent, il a un grand frère (Hevan) qui tente de démocratiser le cinéma dans le monde sorcier et une grand soeur (Livie) qui estime qu’elle ne mérite pas moins bien que devenir ministre de la Magie. Sa grande tante Holga vit avec eux aussi, et elle a vécu de nombreuses vies, fait de nombreux métiers tous plus improbables les uns que les autres. Il chérie sa famille plus que tout et idolâtre ses aînés.
À la maison ça parle d’anecdotes fantasques (et véridiques !), d’objectifs de vie qui peuvent bouleverser le quotidien des gens, le tout avec aplomb. Pour le pauvre Leo le sens de la normalité n'est pas tout à fait le même que pour la majorité des gens. Il est fan de goules et en a même une domestique ! Grenadine, qu'elle s'appelle. Son rêve c'est de pouvoir ouvrir une grande réserve naturelle pour que les goules puissent vivre en liberté, se rouler dans la boue, chasser, pousser des cris gutturaux pendant des dizaines d'heures. Bref, faire tout ce qui les rend mignonnes.
Leo a des convictions fortes, et il n'en démordra pas. Mais pour des sujets qui n'ont pas particulièrement éveillé sa curiosité, il aura au contraire tendance à être un suiveur. C'est un peu pour ça qu'il a déjà suivi son frère et sa sœur dans une guerrilla dans les parties communes de leur immeuble contre les enfants de la famille Arun.
À l'inverse, quand Leo a compris qu'il avait un énorme crush sur Hari, le frère aîné, il a tout fait pour enterrer la hache de guerre.
Ça ne l'a pas rendu plus proche du voisin, ça n'a pas calmé la fougue de ses adelphes, mais que voulez vous, plus une cause est perdue et plus c'est motivant de la défendre.
De toutes façons c'est pour le mieux. Leo a des goûts vraiment catastrophiques. Autant pour les animaux que pour les garçons. Franchement ! Hari ! Les goules !
Leo est actuellement étudiant à Poudlard en 6ème année chez les Poufsouffle. Sa matière préférée est évidemment soin aux créatures magiques.
Dans son futur idéal, Leo sera un époux aimant, un père de 3 enfants, et une célébrité reconnue qui pourra prêcher la bonne parole des goules au cours de galas de charité (ses parents l'encouragent à rester dans un parcours lui permettant de devenir magizoologiste. C'est le second choix plus raisonnable on va dire).
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Mar 20 Sep 2022 - 19:43
- Keith MaddenCriminalité
Voyou
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Célibataire
Activités : Enquêter, chaparder, emmerder son monde, faire des moignons d'honneur, papouiller Perséphone, faire chier Gaspard et accessoirement s'inquiéter pour eux.
© : Kazual
FIRST
BIENVENUE ICI LE FAIBLE HÉHÉ. Te convaincre n'a pas été dur. Ou peut-être suis-je devenue trop bonne pour recruter.
Bonne continuation pour ta fiche, hate de te compter dans les clients de Keith.
BIENVENUE ICI LE FAIBLE HÉHÉ. Te convaincre n'a pas été dur. Ou peut-être suis-je devenue trop bonne pour recruter.
Bonne continuation pour ta fiche, hate de te compter dans les clients de Keith.
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Mar 20 Sep 2022 - 19:43
- Wesley RoyEn manque d'inspiration
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Avec Helios <3
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
BIENVENUE !! JE SUIS SI HEUREUSE OH LA LA ! JE T'AIME FORT MERCI D'ÊTRE LÀ ON VA BIEN S'AMUSER !
Wesley Roy (PJ)
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Mar 20 Sep 2022 - 21:26
- InvitéInvité
Bienvenue à bord !!
J'espère que tu te plairas parmi nous
J'espère que tu te plairas parmi nous
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Mar 20 Sep 2022 - 22:26
- Ophelya LawsonArtiste
III - Chanteuse
Singularité : Métamorphomage
Orientation :
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Mar 20 Sep 2022 - 22:35
- Simeon RoyMinistère (terrain)
III - Agent de la B.M. - Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter
DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight
Merci mes p'tits choux <3 Hâte de pouvoir RP parmis vous
PA : Leo Herim
7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Mer 21 Sep 2022 - 12:01
- InvitéInvité
Bienvenue ici bon courage pour la fiche ! en espérant qu'on se croisera en rp sous ce visage ou un autre !
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Mer 21 Sep 2022 - 12:46
- InvitéInvité
Hello et bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de croiser un futur collègue au détour d'un RP
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de croiser un futur collègue au détour d'un RP
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Mer 21 Sep 2022 - 21:28
- InvitéInvité
Hey toi <3
Bienvenue avec Siméon, je suis contente de te voir arriver là ça va être fun o/
Je vois que Sim est un blagueur, Max trouve ça intéressant kofkof
Bonne fin de fiche :3
Bienvenue avec Siméon, je suis contente de te voir arriver là ça va être fun o/
Je vois que Sim est un blagueur, Max trouve ça intéressant kofkof
Bonne fin de fiche :3
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Jeu 22 Sep 2022 - 7:56
- Sianyde Llansawel
- Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Célibataire
DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi
Bienvenue par ici !!!
J'essaye de passer ce soir dans les fiches de pres !!
J'essaye de passer ce soir dans les fiches de pres !!
REVENGE
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Jeu 22 Sep 2022 - 14:07
- Marcus GraystoneMinistère (terrain)
III - Auror
Singularité : Animagus déclaré
Orientation :
Statut civil : Papa
DC : Malicia Addams
Ouh! Un nouveau membre de la justice magique! Voilà qui sera intéressant!
Bon courage pour ta fiche (ne brise pas trop les codes!) et au plaisir de RP avec toi :D
Bon courage pour ta fiche (ne brise pas trop les codes!) et au plaisir de RP avec toi :D
Compos Mentis
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Ven 23 Sep 2022 - 22:09
- InvitéInvité
Hello, et bienvenue par ici !
Chouette présentation, Simeon a l'air sympa.
A un de ces jours peut-être !
Chouette présentation, Simeon a l'air sympa.
A un de ces jours peut-être !
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Sam 24 Sep 2022 - 11:50
- InvitéInvité
Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Sam 24 Sep 2022 - 12:03
- Simeon RoyMinistère (terrain)
III - Agent de la B.M. - Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter
DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight
Merci à vous :) Vous êtes tellement nombreux à passer dans la fiche omg !
PA : Leo Herim
7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.
Re: Simeon Roy - Voler de ses propres ailes
Sam 24 Sep 2022 - 12:07
- Choixpeau Magique- PNJ -
- Orientation :
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Je m'en vais de ce pas modérer ta fiche. Encore désolée pour l'attente
Déjà ton FC est très beau, sache le
Dans ta Carte de sorcier le terme policier en lui même n'existe pas (en fait on laisse ça aux moldus huhu) on préfèrera agent de la brigade de police magique. De plus je devine que ton personnage a donc 20 ans, il faudrait le faire âgé d'un an de plus si tu veux qu'il soit en fonction si tu veux qu’il soit en fonction sinon il aura le poste d’agent en formation. Pour un besoin d'homogénéité sur le forum (et nous alléger la vie xD) qu'importe le département dans lequel tu entres, tu as trois ans de formation obligatoire. Donc s'il est entré au Ministère après Poudlard, il est officiellement en poste à l'âge de 21 ans (le stage au MACUSA compte comme une année de formation)
Du coup dans ton histoire quand tu parles des affaires que ton personnage a, généralement tu as un référent il faudrait le citer ici sinon ça peut prêter à confusion. Il est quasiment autonome bien sur mais il a toujours quelqu'un a qui il doit rendre des comptes (heureusement plus pour longtemps) !
Le reste est top
Je m'en vais de ce pas modérer ta fiche. Encore désolée pour l'attente
Déjà ton FC est très beau, sache le
Dans ta Carte de sorcier le terme policier en lui même n'existe pas (en fait on laisse ça aux moldus huhu) on préfèrera agent de la brigade de police magique. De plus je devine que ton personnage a donc 20 ans, il faudrait le faire âgé d'un an de plus si tu veux qu'il soit en fonction si tu veux qu’il soit en fonction sinon il aura le poste d’agent en formation. Pour un besoin d'homogénéité sur le forum (et nous alléger la vie xD) qu'importe le département dans lequel tu entres, tu as trois ans de formation obligatoire. Donc s'il est entré au Ministère après Poudlard, il est officiellement en poste à l'âge de 21 ans (le stage au MACUSA compte comme une année de formation)
Du coup dans ton histoire quand tu parles des affaires que ton personnage a, généralement tu as un référent il faudrait le citer ici sinon ça peut prêter à confusion. Il est quasiment autonome bien sur mais il a toujours quelqu'un a qui il doit rendre des comptes (heureusement plus pour longtemps) !
Le reste est top
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum