Re: La grande muraille [Oscar T. / Alexander G. / Andrew F. / Ophelya L.]
- InvitéInvité
Event
- C’est vrai que te concernant, je n’ai rien à corriger Alex, tes sortilèges sont parfaits, tu nous es d’une grande aide. Vu tes compétences, je ne serai même pas étonné de te voir rejoindre les rangs du Département de la Justice dans quelques années.
Quoi ? Parfait ? Département de la Justice ?!
Moi ?
J’regarde Oscar avec un air surpris, je bégaie des « je, euh ». J’suis flatté c’est sûr, mais je vois pas en quoi je le serais utile, je ne maîtrise que les sortilèges de base. Mais la suite de sa confession laisse deviner que ce ne sera plus l’cas si j’observe bien le sort qu’il s’apprête à montrer à sa Princesse.
J’lui souris et hoche vivement la tête. J’ai déjà oublié ce qui m’faisait douter et suis prêt à observer la suite des opérations.
Sur son balais, le v’là parti avec la rouge et or. Bien sûr, je les trouvais toujours aussi niais, mais cette fois, j’avais une bonne raison de subir ce genre de vision.
Le savoir. Eh oui !
Le sortilège a en effet l’air puissant, il jailli de la baguette de l’ancien préfet que je regarde avec admiration.
J’pourrais faire ça un jour ? Moi ?
Ses mots raisonnent dans ma tête. Après tout, si il le dit, c’est qu’il doit y avoir une part de vrai.
Si le château est plus protégé grâce à nos interventions, j’dois dire que d’un point d’vue perso, j’ai pas mal appris aujourd’hui. J’repars de cette mission plus confiant, et reconnaissant d’avoir pu prendre part à cette « activité ». Comme quoi, c’était pas une si mauvaise idée, de confier cette mission à des étudiants !
Merci à vous trois et merci encore l'orga
- Résumé :
- Alex, surpris, observe attentivement Oscar dans le ciel. Il repart de la mission plus confiant finalement. Il n'est pas déçu d'être venu !
Re: La grande muraille [Oscar T. / Alexander G. / Andrew F. / Ophelya L.]
- Ophelya LawsonArtiste
III - Chanteuse
Singularité : Métamorphomage
Orientation :
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean
Aaaah, il est si mignon quand il me félicite. Il est tout le temps beau, bien évidemment, Oscar est la beauté incarnée puisqu’il représente le parfait prince charmant, MAIS, il est encore plus beau quand il fait attention à moi. Je ne retiens plus mon sourire niais, je suis vraiment heureuse de le voir et de passer un petit peu de temps avec lui, même si nous ne sommes pas que tous les deux. Désolée Sean, je reprendrais ma bonne résolution le plus vite possible, mais là, j’ai encore un peu envie de profiter ! Ravie qu’il accepte de m’apprendre un nouveau sortilège, je sautille quelques secondes avant que l’autre garçon ne vienne gâcher mon enthousiasme par sa jalousie. Mes sourcils se froncent instantanément et j’ouvre déjà la bouche pour l’envoyer balader, mais la diplomatie d’Oscar me coupe et semble calmer ce fameux Alex. Mmh, qu’il ne vienne même pas me réclamer de l’aide ce jaloux là !
Je n’y prête pas plus attention de toute façon, cela n’a pas d'importance puisque Oscar revient vers moi et m’offre toute son attention. Un balai vient à nous et nous montons tous les deux dessus. Ce serait mentir de dire que je ne profite pas de cette proximité pour poser ma joue contre son épaule. Oui, c’est beau… dis-je en rêvassant sur nous deux. On pourrait s'envoler et partir loin du château, voyager de pays en pays et s’aimer. J’aurais l’impression d’être dans un conte de fées s’il n’y avait pas tous ces gens du Ministère autour de nous.
Je relève la tête pour être attentive au nouveau sortilège qu’Oscar lance et j’observe les comètes de lumière rejoindre la barrière avec toujours la tête dans les nuages. Voui, tu assures. Mais après quelques sortilèges de plus, la fin de notre presque rendez-vous sonne déjà. Les élèves et les collègues d’Oscar descendent petit à petit de leur balai et certaines baguettes sont rangées. Nous aussi, nous revenons près d’Alex et je suppose qu’Andrew ne va pas tarder à nous rejoindre. Quelques mots sont prononcés, des remerciements, mais surtout des au revoir. Malheureusement, je dois m’éloigner d'Oscar et retourner au château pour vaquer à mes occupations. Je garde la face et le sourire aux lèvres. A bientôt Oscar, merci ! Un signe de main, je pars retrouver mon amie, un léger pincement au cœur.
- Résumé:
- Ophelya s'envole avec Oscar avant de devoir tristement lui dire au revoir.
Re: La grande muraille [Oscar T. / Alexander G. / Andrew F. / Ophelya L.]
- InvitéInvité
Andrew continua à lancer des sortilèges jusqu'à ce que la barrière fut complètement en place. Une fois chose faite, il fit un tour des lieux en balai pour vérifier que tout était bien en place. Rassuré et satisfait, il se posa et chercha des yeux ses camarades pour les remercier.
Tout le monde avait l'air content du travail effectué.
Le chemin était surement encore long, et Andrew était déterminé à continuer le combat ! Par tous les moyens. Et ça lui faisait chaud au coeur de voir autant de monde partager sa motivation.
- Résumé:
- Andrew se pose et remercie ses camarades.