Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Enlèvement [Hélios E. / Charlotte L. / Sianyde L.] - Page 2 Empty Re: Enlèvement [Hélios E. / Charlotte L. / Sianyde L.]

Jeu 29 Sep 2022 - 17:27
Charlotte Laurent
En manque d'inspiration
Charlotte Laurent
Année d'étude : Septième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Toute seule...
Activités : Membre du Club de Duel, de Divination et du Club d'Astronomie


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Fuite en avant… y’avait vraiment aucune autre solution, on était de tout jeunes adultes, on était pas des des héros de contes, invincibles machines à sortilèges capables de fendre des armées, la seule chose qui nous attendaient si nous essayons de combattre était une douloureuse agonie… et encore cela était valable peut-être pour mes camarades ou ma sœur… moi je savais que cela ne pouvait être que pire… je le sentais, au plus profond de mon être, au point de faire passer ma malédiction, la terreur d’une nuit de pleine lune pour un désagrément…
Nous étions visés par des sorts de capture, cela devait peut-être notre unique et maigre réconfort, nous évitions la mort instantanée, et les couloirs permettaient de prendre des angles sec pour éviter les projectiles magiques qui massacraient les murs.

Sia nous avait fait gagner un maigre répit : je doutais que l’éboulement puisse retenir cette… chose… elle allait revenir j’en étais certaine… Mes pas nus claquaient sur les dalles, les consignes de Sia... je suivais Nott ou Hélios, fidèle et puissant chien de garde, avec une confiance aveugle, mes sauveurs étaient venus jusqu’ici, ils devaient connaître le chemin du retour, j’étais inutile à cet instant, ma sœur sur le dos m’interdisait toute action, j’avais tout donnée pour un sortilège misérable et inutile avec la baguette du blondinet qui lui restait fidèle et ne pouvais plus m’en servir… tout ce que je pouvais faire était prendre un sortilège de face pour un des mes camarades… si ma capture était la seule chance pour eux de s’en tirer alors je ferai ce sacrifice… pas par héroïsme mais car après ce qui s’était passé… j’étais juste devenue une bête à euthanasier… j’avais franchis la ligne rouge…

Oui… tous mes espoirs reposaient sur les capacité de Sia à déblayer le chemin par magie et le flaire de mon camarade canidé pour trouver une sortie sûre… la ‘course’ était ponctuée par nos souffles, les impacts magiques, le bruit du conflit... le battements des cœurs devenaient perceptibles à mes oreilles… c’était une sensation très déplaisantes… aboiements hostile de Nott dans une direction… bifurcation… on avait de la chance et je compris pourquoi à un escalier.
La présence horrifiante, le claquement des os… Elle était de retour, une nouvelle fois nous barrant la route. Soit elle connaissait bien mieux ces ruines que nous, ce que j’espérais et qui était le plus crédible, ou alors elle transplanait d’un couloir à l’autre… au quel cas elle risquait de nous tomber dessus à chaque virages…
Un de ses fanatiques la dépassait pour ce précipiter à notre rencontre… on avait même pas eu le temps d’initier un demi tour que son cadavre inanimé roulait en bas des escalier avant de s’écraser à nos pieds, bien abîmé par la chute. Voilà pourquoi les couloirs étaient ‘relativement’ tranquilles, ils essayaient de nous coincer en tenaille, leur cheffe tuait sans distinction, par plaisir ou par autorité ou par simple folie… même ses serviteurs avaient peur d’elle… une pensée terrifiante me traversait l’esprit ? Combien de pseudo seigneur des ténèbres se cachaient là au dehors ? Des mages noires terrifiants mais en marge de l’Histoire ? Était-ce aussi pour cela qu’elle sentait la mort ?
Pas le temps de rêvasser que Nott aboyait pour indiquer une nouvelle direction. Par Morgane, on aura eu plus vite fait d’exploser tous ces murs pour tracer tout droit… mais l’endroit était en ruine, c’était au risque de tout faire effondrer et nous avec.
Et c'est là que je remarquais Sia, elle perdait en rythme... elle titubait ? Son bras... cette magnifique couleur... Non ! « Appuie toi, je peux vous aider toutes les deux... je peux...» comme si ça pouvait faire quoi que ce soit...

Je commençais à fatiguer… ma vigueur extraordinaire me faisait défaut mais je ne pouvais pas abandonner maintenant… je devais continuer et-
« Vous l’entendez ? Ça reviens ! Encore... comme... au château...» j’en avais mal au dents, ce cri de baleine, ce hurlement qui provenait des entrailles de la terre… cette main invisible qui m’attirait à elle tel un torrent de ténèbres… ces promesses impies de merveilles et de libération…
Mes jambes cessèrent de fonctionner avant d’être reprogrammées… elle ne m’appartenaient plus… je pouvais sentir cette gelée noir remplacer mon sang, m’alimenter avec son fiel… m’appeler son enfant… sa précieuse…
« Charlotte… écoutes moi… suis ma voix... » je sentais Hélène se serrer contre moi, refusant de quitter mon dos… comme ces nuits de pleine lune à Beauxbâtons, celle qu’elle passaient à mes côtés, sur un pauvre lit de camp, simplement séparé d’une porte… elle qui ne m’abandonnerai jamais… Hurlement de Nott ! Le voile rouge qui revenait : Mère Lune était une parente jalouse… elle volait des enfants et ne voulaient pas les rendre… Et l’état de frénésie dans lequel l’appel à la chasse me plongea, le goût du fer toujours présent sur mes papilles… insensible, je reprenais le contrôle, mordant cette main noire et menteuse ! Plus jamais ! Je n’étais pas aussi fatiguée que cette journée au château, et je n’étais plus seule !

Mirettes oscillantes entre la rousse, ma soeur et la fourrue blanche devant... Je continuais de croire en mes amis, de persévérer sous cette pluie de magie colorée, de contourner cette aberration de sorcière qui ne cessait de nous tomber dessus toujours de façon impossible… jusqu’à ce que enfin… le bruit de la côte… l’air marin… les lavandes qui venaient remplacer l’humidité et la fumée de la caverne, le chant des mouettes qui changeaient les beuglement et les insultes… et une odeur de tabac ? Papa?



Les dernières marches… le crépuscule qui filtrait au bout, une lueur aveuglante pour ma sœur et moi qui n’avions vu que ces sombres galeries ornées de torches depuis des jours, Hélios aboyait de plus belle, pressant le rythme, j’enjoignais à Sia de faire de même avec sa fatigue, comme si les places étaient numérotées, que l’un d’en nous ne passerait pas mais non… ultime palier franchit, silhouette floutée par la luminosité face à moi : deux personnes, plutôt blonde… je me fiais à l’odeur de cigarette et m’effondrais à genoux.
« Charlotte ! Hélène ! » la voix soulagée de papa, c’était bien lui… J’aidais Hélène à s’asseoir alors que mes yeux s’habituaient à la luminosité – Violent coup de canon
Je me retournait pour voir l’entrée du tunnel réduite en miette. Problème mis en suspens, facile à déblayer pour des sorciers et d’autres sorties devaient bien sûr exister « Là dessous, il se passe des trucs horribles, y’a … y’a » j’avais du mal à parler, devais reprendre mon souffle, papa me pris contre lui « C’est fini, j’ai appelé du renfort, quand les collègue anglais seront là, ont finira ça proprement» Il me laissait pour effectuer un tour de remerciement des mes camardes la larme à l’œil avant de s’occuper des premiers soins de ma sœur… « Sia aussi... son bras... »
Je regardais autour de nous et pris conscience de la situation.. pas étonnant que nous n’ayons pas croisé un groupe en embuscade à la sortit : ils étaient là, tous pétrifiés par terre, neutralisés avec une certaine colère, certaines avaient l’air d’avoir été bien amochés, ça ressemblait à de l’interrogatoire : papa était Auror en France après tout, il devait avoir opéré hors de sa juridiction ici pour tenter de nous retrouver… Je regardais la dame blonde en compagnie de son fils… ça me revenait maintenant, la mère d’Hélios… je l’avais vu lors du camp de vacances. Oui Maman Ellis aussi avait dût flanquer une raclée à ces pauvres types !

Je me tournais une nouvelle fois vers ma rousse… elle était seule… je du regard cherchais une personne qui aurait pu être avec elle mais non… J’approchais honteuse baissant la tête, main sur la hanche pour cacher mon stigmate… tentait de nettoyer cette misérable robe ternie de sang… Il fallait que je me confesse... ils devaient savoir pourquoi ils avaient risquer le peau, à quel prix...
Je n’osais croiser son regard, je ne voulais pas y voir la haine et la peur, même si c’était mensonge je ne voulais pas avoir d’image d’elle de la sorte. Pour elle, c’était fini, Charlotte était un monstre j’en était certaine...
« Ça va faire deux ans maintenant… une année en France et la raison pour laquelle je suis à Poudlard… je ne suis plus humaine... » mes paroles étaient maladroites et faiblard alors que mes yeux me piquaient… Pourquoi ça faisait si mal ? Je pensais que ça aurait été facile, que ça me soulageraient ! Ma main quittait mon flanc, montrant cette monstrueuse morsure, bien trop profonde pour un simple loup, celle qui ne serait jamais soignée, celle qui mettait en péril tout ceux que je connaissais « C’est ça mon affliction, la source de mon caractère changeant… de mes absences régulières… de la… sauvagerie dont j’ai fait preuve tout à l’heure... » Mes lèvres refusaient d’articuler le terme « Je suis maudite, une hybride… tous ces trucs avec les brouillards, c’était pas juste de la poisse… je suis… une… une louve-garou... » mes opales tremblante faisaient un tour de assemblée, les Ellis avaient certainement entendu, ma sœur affichait un sourire d’encouragement et mon père une moue assez contrariée, la situation n’était pas simple pour lui mais il m’avait toujours fait confiance pour mes choix… « Si j’ai caché ça, c’était pour pouvoir m’intégrer, pour être normale, ne pas avoir à subir à ma condition, ne pas avoir à l’infliger aux autres… j’ai voulu vous le dire… j’ai tant voulu l’avouer... » mais j’ai été faible et lâche… « J’espère que ça ne changera pas tout ce qui c’est déjà passé, que vous continuerez de me voir comme l’humaine que je suis… pas le monstre derrière... » j’avais confiance en Hélios pour ça, nous avions une sorte de lien lorsque nous sortions tous les deux les nuits de pleine lune. Les griffes et les crocs n’avaient que faire de la morale ou des préjugés…
Je restais là debout à attendre mon verdict, savoir ce que Sia allait penser de moi à présent… mes mirettes ruisselantes croisant enfin son regard…
---
Une fois tout le monde remis sur pied, et ma situation relativement bien tolérée, papa nous embarquaient ma soeur et moi, quelques saut de puces en transplannant pour rentrer à la maison, manger une bonne soupe et dodo. Moi aussi je voulais aller chez les Ellis mais non, pas cette fois. Les choses allaient être bousculées à la rentrée....

Conclusion de chacha:

Enlèvement [Hélios E. / Charlotte L. / Sianyde L.] - Page 2 Empty Re: Enlèvement [Hélios E. / Charlotte L. / Sianyde L.]

Ven 30 Sep 2022 - 18:53
Hélios D. Ellis
Spécialiste
I - Élève
Hélios D. Ellis
Année d'étude : Première année
Singularité : Animagus non déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Helios : se complait des plumes d'un aiglon / Elhiya : en couple avec le prof d'EDM
Activités : Membre de la meute bancale de la forêt interdite, assassin de sucreries, anciennement batteur aux Quidditch à Durm, ancien poufsouffle

Pa Elhiya

DC : Léto P. Carrow, Declan Wildford

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Charlotte ne répond plus



29/08/2022





Hélios.

Le nom avait frappé les parois de la caboche, rebondissant comme un vieux disque rayé. Machinalement les crocs se desserraient sur le tissu, ils n’avaient pas à tirer la fausse Charlotte au sol pour la faire sortir. La tête dodelinait, faisant ricocher le prénom prononcé, tachant de s’y raccrocher, mais la concentration faisait fuir le temps trop vite, une furie arrivait rapidement, forçant Charlotte a abandonner tout espoir de se battre. Baguette prise en otage, course poursuite dans les couloirs, à l’aveuglette, sans plan, sans prendre le temps de chercher les chemins les moins utilisés, les plus sécuritaire. Pas un instant offert à l’écoute attentive des bruits de pas, ou aux odeurs étrangères, sens du loup balancé au second plan au profit de la fuite.

La rouquine essoufflée faisait tomber le plafond, éboulement volontaire et suicidaire, les pattes s’étaient enfoncées dans la terre pour marquer un arrêt d’urgence et faire volte face. Courte pause octroyer pour calmer la course du palpitant quémandant oxygène et repos, une brise fraiche en profitait pour s’insinuer dans mon pelage, quelque chose était ouvert. Mes oreilles se redressaient bien droites sur la tête, les lapis glissaient sur Sya qui l’avait remarqué aussi. Mouvement de tête pour acquiescer, impression d’être revenu et pas reflanqué dans un recoin de mon esprit enfermé derrière les décisions du canidé. Un bon point, dans un endroit aussi étriqué, je n’avais que peu confiance à l’instinct d’un animal aussi dressé pouvait-il être. Même Percey aurait rapidement cédé à la sauvagerie ici.

Reprenant la course en indiquant d’où l’air semblait venir, peu de chance pour que le passage soit libre. Quelques gardes, surpris en pleine sieste, nous ralentissait, mais la soudaine tordeur de Charlotte se manifestait. Regard dans le vide, corps aussi mou qu’une poupée de chiffon, elle refaisait comme au château dans les bois, et nous n’avions pas le temps pour ce genre de chose. L’invisible oppressait la blonde qui entendait quelque chose, moi non. La prise de contrôle s’était mise en marche. Je trépignais dans la terre reculant pour signifier que nous devions continuer mais Charlotte s’était bloquée, comme à Poudlard…  Nott avait voulu hurler à la lune inexistante dans le parc, et conseillait de faire de même, secouant la tête de droit et gauche, j’hésitais un peu avant de l’exécuter. Quoi de mieux pour la discrétion ?

Néanmoins la serpentarde papillonnait des yeux et se remis en marche suivant le parfum des embruns. Nouveaux gardes moins téméraires, la vision des bois et des grognements suffisaient à les faire partir. Ils n’avaient pas été payé pour ce genre de chose apparemment. Tant mieux, derrière eux, une porte entre baillée un rayon de jour mourant. Je jappais, la sortie était proche, juste quelques pas de plus, quelques marches de plus et enfin la zone touristique évidée par des adultes et un elfe de maison qui nous sautaient dessus.  Un homme blond se rua sur les jumelles, leur père surement, et Clarke venait à moi, suivit de ma mère qui haussait des sourcils interrogateurs. La présence de ma nourrice lui fit comprendre que j’étais de la famille.

Malgré la surprise et le pincement de lèvres réprobateur elle soupira et finit par m’adresser un doux sourire en plongeant ses doigts dans ma fourrure. « Un loup blanc ? C’était compliqué Durmstrang, je suis désolée » Elle s’agenouillait à mon niveau et pris ma machoire entre les doigts pour vérifier que je n’avais rien. Un soupir de soulagement lui échappait malgré l’esquisse en coin. « Au moins ce n’est pas ton sang. Je suis sûre que tu t’es très bien débrouillé là-dedans. Désolée d’avoir mis autant de temps à vous rejoindre. Prends le temps de récupérer avant de reprendre forme. » Les doigts de ma mère courraient en caresse affectueuses dans mon poil alors qu’elle se levait pour aller rejoindre Sia et la soigner d’un coup de baguette. « Pas besoin d’être maudite pour être un monstre jeune fille. Ne vous en fait pas, il y’a pire que vous. Il y’aura toujours pire que vous » Les mots adressé à Charlotte sonnaient comme une évidence pour ma maman, à tel point  qu’elle ne regardait la blonde qu’une fois ses soins terminés.

Fouillant dans son sac, elle sortait des cookies qu’elle donnait en premier à Sya « Et voici jeune fille, reprenez des forces, la magie ne fait pas tout, le sucre soulage un peu l’âme » Sourire poli qu’elle adressait à tous ses patients avant de se tourner vers la blonde et lui offrir soin et  gourmandise identique en guise de fin de discussion avec elles deux. Son attention se porta sur la jumelle de Charlotte à qui elle prodiguait les mêmes traitements avant d’aller parler avec le paternel apparemment froissé de la situation. Reprenant forme douloureusement je retournais vers les filles et haussais les épaules tout en tendant la main pour récupérer ma propre baguette. «  J't’avais bien dis que t’étais pas vélane.. » Clin d’œil amusé tout en fourrant le bois et mes mains dans mes poches en regardant Sya, moue penaude sur la frimousse. « Déso si je t’ai fait peur, je contrôle pas toujours ma forme correctement, mais ca va venir. » Pas le choix, je voulais pas faire les même bêtises que papa. « Merci de m’avoir accompagné ! Tout seul j’aurai jamais trouvé ! » Esquisse lumineuse et mèches blondes virevoltant dans tous les sens alors que Clarke m’appelait.

Retour au bercail annoncé. Maman proposait à Sya de voyager avec l’elfe de maison pour rentrer chez elle, ou de venir chez nous si elle voulait prendre le temps de se remettre de ses émotions. Quant à moi c’était bien une lueur de fierté que je lisais dans ses lapis alors qu’elle me prenait la main pour transplanner dans notre domicile londonien

Spoiler:





Codage par Libella sur Graphiorum


I wouldn't change a thing about it This is the best feeling Innocence is brilliant

Enlèvement [Hélios E. / Charlotte L. / Sianyde L.] - Page 2 Empty Re: Enlèvement [Hélios E. / Charlotte L. / Sianyde L.]

Ven 30 Sep 2022 - 19:15
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
L'enlèvement

Acte III - 31 août


Sianyde n'arrivait plus à parler. Elle lançait des sorts en courant, sans regarder derrière elle. Son souffle était court, elle n'arrivait pas à faire les mouvements de baguette correctement tout était de plus en plus dur. Sa vision se troublait parfois, la douleur pulsait partout, l'adrénaline faisait son effet mais il n'était pas éternel. Charlotte proposait son aide mais elle portait déjà sa sœur. Sianyde fit non de la tête, continuant son marathon. Il ne s'était écoulé que quelques minutes depuis qu'ils couraient, mais pour elle, ça faisait déjà des heures. Ses cicatrices lui faisaient terriblement mal et elle se sentait titubante. Si elle mourrait ici, ça n'aurait servit à rien et par Merlin, elle ne voulait pas revivre l'enfer de son enlèvement. Rien qu'à l'image des tortures qu'elle pourrait subir à nouveau, elle redoubla d'effort. La rage du désespoir l'envahissait et elle ne se rendait pas compte que les larmes coulaient de ses yeux, glissant sur ses tempes tant le vent de ces couloirs la fouettait.

Quand elle vit alors le soleil, elle cru à une hallucination. Non, en réalité, ils étaient ressortit. Pas par là où il étaient entrés, mais pas loin. Le bruit de l'océan, l'odeur d'iode, le vent frais, elle savourait même la caresse légère du soleil de fin d'été. Quel régal, elle n'avait jamais autant apprécié tout ça. Sur la surface, un champ de bataille : des cultistes inanimés mais pas morts et des adultes très impliqués dans le sauvetage des petits. La femme était la copie conforme d'Hélios en féminin et en plus âgée. De ce fait, Sianyde déduisit son lien de parenté avec elle. Charlotte et Hélène se ruèrent sur leur père, accompagné de quelques collègues, pour le remercier. La rouquine elle, n'avait personne. Aucune soeur, aucune mère n'était venu la chercher en encore moins un géniteur. Claudiquant, elle alla s'asseoir sur un des murets en pierre de la ruine galloise, regardant son bras. Une bonne partie de son torse la brûlait également et le vent qui traversait ses vêtements lui faisait du bien. Elle avait besoin de quelques minutes pour reprendre, peu sûre de pouvoir rentrer immédiatement. L'Elfe de maison d'Hélios était là aussi, peut-être pourrait-elle lui demander de la ramener dans sa petite cabane ? Il faudrait qu'elle la fasse déplacer en pleine forêt, elle se sentirait un peu plus en sécurité. Mais elle avait conscience que la forêt la plus proche était celle du Pays de Galles et que des Centaures y habitaient déjà.

L'approche de Charlotte la sortit de ses pensées. Elle se tourna vers elle, visage neutre, sans rien dire. Ses joues étaient pleine de terre mais elle ne pleurait plus. Le vent venait agiter ses cheveux coupés au carré, suite à tout ce qu'ils avaient subit pendant sa séquestration. Charlotte parlait avec beaucoup de difficulté. Elle avait du mal a articuler des phrases et à expulser toutes ces choses. Sianyde ne disait rien, se contentant de jeter un coup d'oeil à la blessure ancienne quand son amie le lui montra, avant de redresser ses orbes vertes. Puis la mère d'Hélios s'approcha d'elles, indiquant à la blonde qu'elle n'était pas un monstre et qu'il y avait toujours pire que soit. Elle soigna Sianyde sans rien dire et un peu comme si elle ne souhaitait rien en retour.
    « Merci beaucoup pour ces soins, je me sens mieux. »
Sourire faiblard sur le visage de la rouquine que l'adulte perçu. Elle offrit alors une friandise et l'ancienne Serpentard compris qu'aux yeux du monde, elle n'était encore qu'une enfant. Acceptant sans rien dire, hochant simplement la tête, elle s'étonna de son propre mutisme. Où était cette fille qui avait ses manières, qui n'hésitait pas à parler, qui dansait et respectait un code d'honneur familial ?
A croire qu'elle n'existait plus. A vivre dans une cabane au milieu de nulle part, ça n'aidait pas le caractère...

Alors elle voulu répondre à Charlotte, mais elle ne pu. Ce fut le tour d'Hélios de venir, pour récupérer sa baguette. La encore elle sourit timidement.
    « Nous avons encore fait un super travail d'équipe. Team Astro forever ! »
Le souvenir de leurs rendez-vous nocturne sous les étoiles prodiguait une nostalgie qui aurait pu faire pleurer Sianyde pendant des heures. Où s'était donc envolé sa jeunesse et son innocence ? Qui avait osé les lui prendre ?
Son entrée brutale dans le monde des adultes l'en avait presque dégoutée.
Cette fois-ci, elle pu enfin parler à son amie. Elle passa une main sur son visage pour se donner du courage.
    « Assieds toi. » Elle attendit que la fille s'exécute. « Je m'en fiche Charlotte de ce que tu peux être. J'ai été enlevé, on m'a brûlé, on m'a mutilé, on a essayé de me sacrifier sur un autel impie et on m'a laissé pour morte. Mes blessures se sont rouvertes et s'il n'y avait pas eu la mère d'Hélios je n'aurai peut-être même plus pu respirer. Je suis désolée que ta situation te pèse autant, mais on a tous nos problèmes à gérer et vraiment, à mes yeux, que tu sois un loup-garou ne l'est pas. »
Elle lui prit la main.
    « Tout comme le fait que j'ai subis tout cela n'est pas le tien. Nous sommes là pour nous soutenir, pas pour endurer la situation de l'autre. Alors fais moi un peu plus confiance la prochaine fois et juste, dis le moi. Me parler n'est pas me faire porter ce que tu es ou qui tu es. Et puis ta condition ne te définie pas. »
Sianyde alla chercher de son autre main l'endroit où elle avait sa morsure pour en dégager le tissu. Les yeux rivés dessus, elle esquissa cette fois-ci un vrai sourire, avec une petite étincelle dans les yeux.
    « Et puis c'est plutôt sexy les cicatrices, je te montrerai les miennes un jour. Aller, viens. »
Elle se releva, tenant toujours les doigts de la jeune femme, pour se diriger vers les adultes. Heureusement pour elle, elle eut des solutions pour regagner un lieu de vie sûr et elle accepta la proposition de miss Ellis. Elle se sentirait plus en sécurité si elle était entourée, pendant quelques jours, avant de rejoindre sa solitude une fois qu'elle irait mieux.

_______
Résumé : Blablabla + elle accepte la proposition d'Elhyia !
Mission réussi, elle s'en va. C'était mon post de conclusion hihi !
Merci  c'etait trop cool !!!! °0°


 
REVENGE

Enlèvement [Hélios E. / Charlotte L. / Sianyde L.] - Page 2 Empty Re: Enlèvement [Hélios E. / Charlotte L. / Sianyde L.]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum