Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] - Page 2 Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Mar 27 Sep 2022 - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Sanité 25% - Bulle 0%


Il courrait, courrait, éclairait de ses bras des illuminations de Noel alors que son comparse se mettait à sa poursuite jetant des gerbe d’eau derrière son passage. Faire cramer cette foret n’était pas dans leurs plans, tes sourcils trouvaient ca étrange, mais ne poussaient pas plus loin la réflexion, aussi bancale pouvait-elle être. Tu te redressais, tendant la main à la mocheté blonde, sourire charmeur sous la moustache, être une demi gobeline n’était pas une tare, tu ne les invitais juste pas à picoler plus avec toi, peut-être à tort.. La bouche s’entrouvait pour lui demander si elle tenait bien l’alcool, mais la rouquine se pointait te faisant lever un large sourire satisfait. Elle, elle tenait, tu le savais, ou tu l’imaginais facilement. T’avais acquiescé, aidant l’hybride à marcher tranquillement, chercher une issue hors de ces bois, loin de ces malades, loin de…

Ah non ! Pas encore cette Malefoy-arachnide, comme cet ancien collègue de maison, il était perfide et entêté, mais se retrouvait le poil de la moustache carbonisé et s’enfuyait. Pas sûr que du feu la tiendrait longtemps à portée, la foret était constamment en feu puis noyée.  Reprenant ton chemin, tu levais sur la rouquine un regard interrogateur. « Examen ? On passe un examen ? Ah je comprends mieux » Tes mèches d’or dansaient de droite et de gauche, cherchant un sens à tout ceci, acceptant celui qu’on te proposait, sans te poser de question. Tu levais juste les yeux en entant hurler Elisabeth, te demandant si c’était un code signal pour dire que vous aviez un spécimen que vous deviez ramener entière à Ellis, tu l’imitais donc, t’époumonnant de plus belle « C’EEEEEEEESSTTT BOOOOOON ON EN A UUUUUUUUUUUNE ! » Et tu levais le nez regardant le ciel.

Rien pas d’hélicoptère avec une échelle en corde balancée par-dessus bord pour vous faire monter. Rien du tout, venant de là-haut, juste des néons de baguette se projetant sur vous « Ici, ils sont là avec elle ! Il faut la récupérer, elle ne répond plus on ne la sent plus ! » Sentir ? Ton nez frémissait au-dessus de la tête de Mocheté, aucun parfum particulier, juste de la gelée coincée dans les cheveux. Tu haussais les épaules d’incompréhension et regardait Elisabeth qui totalement ailleurs. Présente physiquement mais pas grand-chose de plus. Un peu comme Mocheté qui tenait ta main sans vraiment comprendre ce qu’il se passait

Quant à toi tu n'étais pas bien certains de quel délais il t'étais octroyé avant de finir dans le même état que la rouquine alors t'avancais, les yeux plissés vers les bois, pas de destination précise. "On voit rien non?" "De quoi parlez vous?" "ho mon dieu mais ça parle!" "bien sûr que oui, vous parlez bien vous" Tu papillonnais des yeux, le nez sur une orchidée des bois, lui adressant un large sourire. "ah oui? Très bien, pouvez vous nous indiquer la sortie du centre commercial s'il vous plaît?" Silence pesant. Plus une réponse. Juste me crépitement des feuilles prenant feu non loin, la torche vivante continuant à courir dans tous les sens, son binôme l'arrosant autant que la végétation avec peu de réussite. "Hey Elisabeth! La fleur elle parle plus fais lui peur elle parlera peut être à nouveau" Avec ses airs de dame ça marcherait peut être. Mais mocheté avançait seule, te tirant dans sa direction, comme attiré par un aimant géant. "heyyyyyyy Pimprenelle revieeeens!"

Mocheté rebaptisée pimprenelle n'avait que faire de tes lamentations bruyante. Elle fuyait guidée par quelque chose que tu ne voyais pas et n'entendais pas. Tu la suivais et manquais de la piétiner une fois son running terminé. T'hesitais une fraction de seconde entre lui passer un savon ou la félicité. Elle vous avait conduit devant une petite maisonnette aux fenêtres fermées. "Tenancier votre meilleur whisky pour les princesses et moi je vous prie" T'avais fait claquer la porte faisant voler des feuilles mortes et t installais devant un gros chaudron. "je vous avais dit que vous finirez comme main d'oeuvre ici" Trop de petits yeux vous scrutaient dans une valse de mandibule et des odeur de cramé. "Elisabeeeeeeth Malefoy il veut pas partager son alcool ! Il se prend encore pour un préfet en chef! Il m'saoule!" moue boudeuse et coup de pied dans le chaudron envoyant du liquide violet voler par terre




Codage par Libella sur [/url]Graphiorum

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] - Page 2 Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Ven 30 Sep 2022 - 16:38
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sanité 0% Filtres 0%


La rouquine traînait la patte, c’était incompréhensible pour elle : comment un simple délire pouvait avoir autant d’emprise sur elle… Elle savait qu’elle était instable, qu’elle était toujours sous l’influence d’une psychopathe qu’elle n’avait plus vu depuis près de vingt ans, que la spectre qui rodait autour d’elle n’était qu’une manipulation de sa psyché défaillante… alors pourquoi est-ce que le palpitant battait comme au premier jour... pourquoi l’échine se courbait de peur de recevoir une correction... pourquoi les joues rougissaient à chaque remarques… pourquoi le désir s’embrasaient pour une simple caresse…

Déclan perdait son attention, encore, partant divaguer avec… des orchidées ? Elisabeth perdait l’équilibre, trop endolorie par sa jambe. Elle fouillait dans sa sacoche pour y récupérer l’autre masque, tant pis pour Déclan, elle en avait besoin, la raison commençait à devenir une ressource précieuse, la lucidité lui faisait déjà défaut…
Bec plaqué contre le nez, mirettes closes, profondes inspiration pour épurer les bronches… odeur fade… rien n’y faisait, il faisait toujours si froid… Elisabeth rouvrait les paupières pour se retrouver nez à nez avec l’Albâtre qui repoussait le masque du bout des doigts vers le bas « C’est inutile... » les traits figées faisaient non de droite à gauche… Le poison était déjà en elle… Elisabeth avait beau refermer la porte, le mal était déjà rentré… il avait toujours été là...

Les beuglements de Déclan étaient la seule chose qui ancrait la rousse à un semblant de cohérence… « Quoi… non Alice, les fleurs ne parlent pas… Sauf les Mandragores...» aigues-marines même pas relevées les mains continuent de farfouiller dans la sacoche cherchant…. cherchant… elles cherchaient quoi d’ailleurs ? « Laisse-le… reste avec nous... » ce qui semblait être une simple présence au premier abords se révélait bien plus présent dorénavant… Elisabeth doutait, l’albâtre était peut-être bien revenue ? Les doigts gantés la tirait en arrière, la faisant oublier Déclan, oublier la petite blonde… Il y avait tant à rattraper… la rousse était fatiguée… elle avait mal… elle avait froid… elle voulait se reposer… son Albâtre était si désirable, elle était relativement gentille en cette morne soirée, il fallait en profiter…

Pimprenelle ? Nouvelle exclamation de Déclan qui faisait prendre conscience à la potioniste à quel point elle avait déviée de la route, le brouillard était trompeur, il était facile de s’égarer… de se retrouver seule… la peur faisait travailler l’esprit… meublait le silence avec des bruits… des murmures… les fanatiques semblaient presque une anecdote comparé à ce qu’elle entrapercevait dans les fourrés : cette obscurité dégoulinante de ce pelage tacheté… Il n’en fallait pas plus pour convaincre Elisabeth de retrouver son chemin en boitant aussi vite que possible, rattraper Déclan devant un vieux cabanon. Pas le temps d’hésiter qu’elle trébuchait à l’intérieur, Silver claquait la porte toujours dans son délire de camé soit disant ils étaient bienvenue à la taverne… Dehors, les oreilles de la rouquine pouvaient entre le fauve roder, se jeter ponctuellement sur les carreaux. Elisabeth retirait frénétiquement sa botte et baissait sa chaussette pour voir sa plaie suintante de ténèbres, blessure rouverte qui lui gangrenait la jambe ! Si froide..

Puis il y eu la voix… encore cette voix mauvaise au plafond… trop près trop à l’étroit ! La furie tirait la petite blonde loin du chaudron renversé qui vomissait son espèce de ragoût de limon infecte… C’était une enfant qu’il fallait surveiller en permanence ! La baguette remuait hasardeusement en l’air décrivant des mouvements sec en allez-retour « #Difendo ! » les stries d’énergies fusèrent au plafonds pour y déloger la bestiole surdimensionnée.

Pattes droites et pattes gauches tranchées
Nombre aléatoire (1,4) : 3
Nombre aléatoire (1,4) : 1

A droite, à gauche, pattes découpées qui tombaient, désarticulées. Araignée décrochée écrasée une nouvelle fois, vociférant et s’engluant dans son limon avec ses membres sectionnés…
Avec un pas lourd Elisabeth boitait jusqu’à la cheminée auxquels était accroché le chaudron il y avait peu et y ramassait un tisonnier qui traînait… elle aurait pût faire ça par magie… mais elle n’avait plus toute sa tête… elle voulait épancher sa frustration... « J’ai été… suffisamment… courtoise... » paroles aussi graves que les pas alors que la tige en métal raclait contre le sol.

Bras soulevés au dessus de la tête et acier abattu avec force contre la monstruosité, encore et encore, ça ne blessait pas plus que ça la bête au cuir épais mais ça la faisait souffrir, ça la faisait reculer… le bruit des yeux éclatés... un sortilège aurait été plus efficace mais au vu du visage déformé par un sourire mauvais, la furie préférait cette solution, oh oui elle prenait son pied…
Elle laissait enfin tomber son arme improvisée lorsque la bestiole décidait de rester sagement dans son coin, pattes survivantes repliées... un ricanent glauque s’échappait des lèvres de la rouquine alors qu’elle respirait fortement à cause de l’effort… il y en avait partout sur elle…

« Oui… on peut y aller maintenant… la poudre de cheminette... tu as raison» est-ce que Déclan avait vraiment parlé de ça à la rousse ? Elle n’en savait rien, il lui semblait que oui… Les mimines souillés et tremblotantes cherchaient un pot au dessus de la cheminée, l’endroit logique ou ranger ça… peut-être qu’elle en avait aussi dans son sac ? Pourquoi elle avait un sac ? Qu’est-ce qu’il y avait dedans ? « Qu’est-ce que tu as fais... » claquement de langue réprobateur. Elisabeth se retournait doucement avec appréhension : l’Albâtre était rentrée ? Elle était accroupie contre son félin massacré : c’était ça contre quoi la furie s’était déchaînée ?
L’autre se retournait emplie de fureur froide, l’air semblait encore plus glaciale… le bois pâle de l’Albâtre se levait contre la rouquine pour infliger la redoutable punition « Pardon je voulais pas, c’est pas... » paroles bafouillée et étranglée alors qu’elle tombait au sol en hurlant de douleur ! Une telle agonie, ce barbelé incandescent autour des nerfs ! Ce ne pouvait pas être une hallucination ! Impossible ! Elisabeth se repliait en boule après la décharge : c’était bref, c’était plus un avertissement, elle avait déjà subit ça… « Pardon… pardon… pardon… j’écoute... je serais une gentille fille... »
Les traits figés s’agenouillèrent à ses côtés, la main caressant doucement son visage « Tu ne retiens donc jamais tes leçons ? » le contact était froid, vide, chaque effleurement était douloureux pour la rousse qui se repliait plus en boule en couinant, essayant tant bien que mal d’éviter le contact… Elle était anéantie… Les traits figés se penchaient tout près de son oreilles alors que les caresses se faisaient plus agressives « Je te laisse une dernière chance… débarrasse toi de ton ami et tu pourra rester avec nous… pour toujours »

Nombre aléatoire (1,10) : 9

Démence:

Conclusion d'Elisabeth:

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] - Page 2 Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Ven 30 Sep 2022 - 17:50
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Sanité 0% - Bulle 0%


Les mandragores ? Ca ne parlait pas « Ca chante ! » Ne le savait-elle donc pas ? Tutututu, tu faisais non de la tête décu de ce manque de savoir si basique. Mais pas le temps de le lui rappeller, Mocheté se faisait la malle, ingrate qu’elle était. Elle avait peut etre soif, elle était surement mieux éclairé que toi après tout. Et puis, avec ce froid qui t’envelopper, t’étais pas contre un truc chaud, un wiskey chaud !  Mais avec le malefoy de pacotille qui voulait pas te servir t’étais pas prés de voir ton verre, par contre Elisabeth dévoilait ses petons. T’haussais un sourcil, sourire goguenard prenant possession de ta frimousse. « Ho très chère veuillez cacher cette cheville que je ne saurais voir, une dame ne dois point montrer autant de chaire dans une taverne et… ENCORE MOINS FAIRE UN PUZZLE AVEC LE TAVARNIER ! Morbleu ! Ce forban voulait juste se croire de grande lignée consanguine, voyons… » Pauvre collègue de travail, et pauvre Mocheté qui hurlait en partant dans les aigües visiblement terrorrisée.

Tu tapotais sa tête, la flattant comme on flattait un chien, lui murmurant chut plusieurs fois. « Regarde Pimprenelle, on peut faire des croustilles avec ces trucs qu’élisabeth nous a découpé, tu en veux ? » de la baguette tu mettais les morceaux de pattes à rotir dans un feu inexistant alors que la rouquine se pelotonnait contre le mur en se balançant d avant en arrière. « oui, voila, gentil nuggets » Mais la rouquine était pressée d’avoir sa part et te menaçait de sa baguette. « Ho ? ca aussi ca se mange ? »

Nombre aléatoire (1,4) : 2

Spoiler:

Ça ne semblait pas vraiment cuire plus que la viande qu’elle avait choisie, c’était décevant, mais comme tu n’avais pas faim ca ne te frustrait pas vraiment. Tu haussais les épaules et t’appuyais sur le rebord de la cheminée faisant tomber un petit pot en terre cuite sur le sol. Il explosait en plusieurs morceaux faisant voler de la poudre verte dans tous les sens, t’émerveillant comme un gamin. « Hoooo c’est beau et c’est… utile ! » Utile ? Tu fronçais les sourcils pour essayer de comprendre à quoi ca servait, mais Mocheté sursauta et récupéra des poignées de la poudre qu'elle glissa dans ta main, puis dans celle de la rouquine. Un peu décontenancé tu papillonnais des yeux. "Je peux avoir du lait avec?" Pas de lait,  à la place elle te poussait dans l'atre de la cheminée éteinte puis tirait Elisabeth dedans. C'était un peu à l'étroit tout ca, et la proximité n'arrivait même pas à te réchauffer. Tu bougonnais, t’apprêtant à maronner à voix haute quand Mocheté, calée derrière vous prononça une adresse. La cheminée disparue, Malfoy aussi, le monde changea pour devenir un salon à la tapisserie à grosse fleur te donnant la nausée.

Spoiler:



Codage par Libella sur [/url]Graphiorum

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] - Page 2 Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Ven 30 Sep 2022 - 19:49
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sanité 0% Filtres 0%


Balancée dans la cheminée… raison abandonnée dans cette pièce miteuse avec une botte… l’unique réflexe de sanité de la rousse avait été d’éteindre les flammes sur son bois roussit avec que n’apparaissent trop de dégâts… ces gants étaient fait pour ça après tout, réflexe de potioniste...
Les flammes vertes engloutissaient le groupe pour les recracher dans un salon cossu et un brin familier… si c’était chez le barman, il avait bon goût. Il faisait si chaud ! Déclan tirait sa précieuse patiente dans une pièce à proximité, la folie semblait lui faire du bien, la rousse le savait dingue mais ne savait pas comme le sujet le touchait.
Elisabeth à l’opposé se faisait détruire par son propre esprit, elle avait été séparée de son addiction malsaine, les affres de la démence commençait à disparaître, la douleur physique s’évaporait doucement pour laisser place à une sensation de manque encore plus douloureuse.
Elle pleurait en boule sur ce tapis de salon, chez un hôte qui ne devait même pas être au courant de ces invités surprises, et de quoi il allait devoir s’occuper.
La rouquine fouillait le fond de sa poche pour y trouver ses pilule salvatrice et en croquer sous la dents. Elle s’effondrait sur le sofa en maugréant toute seule… Il y avait autre chose dans ces poches… un lys rouge fané... Elle se recoucha sur son bout de canapé et ferma les yeux 5 minutes avant de rentrer chez elle...
Conclusion de la conclusion juste pour êtes sûre:

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] - Page 2 Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum