-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Ven 2 Sep 2022 - 9:11
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)



Sérum de vie
Le Ministère fini enfin par détruire le faux sérum contre le Brouillard que certains civils avaient testé à leurs dépends pour reprendre le dossier en main. Travaillant de paire avec Sainte-Mangouste et leurs laboratoires reculés dans des zones confidentielles, ils purent alors élaborer un prototype bien plus efficace. Le fait d'avoir du sang Hybride permettrait à l'entité maléfique de reconnaître les Sorciers comme ses enfants, il ne tenait alors qu'aux plus éminents chercheurs de travailler en ce sens. Et en effet, ils purent produire une solution stable mais temporaire. Vous n'êtes pas là pour tester le sérum et vous n'êtes pas non plus obligés de le boire, les indications sont très claires là-dessus. Cependant, un recrutement en masse se fait pour tenter de faire revenir à la raison des Hybrides illuminés, n'ayant pas été assez forts psychologiquement pour résister à la corruption du Brouillard. Ils sont dans des lieux spécifiques, notamment là où la créature est la plus fragile, et font tout pour la protéger. Le dialogue semble compliqué mais pas impossible et vous savez qu'à un moment ou un autre, vous allez devoir user de votre baguette magique.

___________

But de la mission : Mission un peu plus sophistiquée ici. Vous êtes deux groupes bien distincts qui devez agir sur deux emplacement au cœur du Brouillard. Les Hybrides ayant répondu à l'appel et n'ayant pas été ramené à la raison se font, encore aujourd'hui, manipulé par le Brouillard. Ils sont au centre de certains méfaits, voir attentat, mais ne servent pas non plus de chair à canon contrairement aux Cultistes. Ainsi, ils protègent des limons semblables aux rejetons classiques, à la seule différence qu'ils sont de couleur violette et bien plus gros. Ils sont lents et statiques à une zone bien défini. Les Hybrides ayant été subjugués depuis un moment par le Brouillard, il sera difficile de leur faire reprendre leurs esprits mais pas impossible non plus. Cependant ce sera un vrai tour de force. Le Ministère quant à lui, vous a autorisé à vous défendre et à les neutraliser définitivement s'ils attentaient à votre vie.

Explication : Vous avez jusqu'au 30 septembre 2022 à 23h59 (heure FR) pour réaliser la mission qui doit être constituée de 4 posts par participant. Dans le cas où les conditions de la mission ne mentionnent pas ne peut être échouée, vous pouvez donc faire échouer volontairement la mission pendant vos quatre posts. Si vous avez des questions relatives à votre mission, nous vous demandons d'ouvrir exceptionnellement un ticket pour ne pas risquer de spoiler les autres joueurs qui ne participent pas à votre intrigue.
La déclaration de mission se fera dans un sujet à part.

Bon jeu !


Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Ven 2 Sep 2022 - 15:27
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Sanité 100% - Bulle 100%


Le serum qu’on t’avait refourgué la première fois était de la vraie camelote. Pas besoin d’analyser les composant, ça se sentait que c’était éphémère et que l’immondice qui t’avait mis à terre à Sainte Mangouste (voir acte1) souillait toujours ton sang. Même ta psy t’avais fait part de ses conclusions sur le fameux remède qui circulait au près des civils touchés : ça ne marchait pas. Son fils étant contaminé, et connaissant ton poste de soigneur peu conventionnel, elle était venue te voir pour te faire part des rumeurs qui circulait à l’hôpital. La version béta que tant de citoyen avaient ingéré avait été détruite, des laboratoires reculés travaillait sur une version plus élaborée. T’avais dodeliné de la tête demandant si le produit était sûr. A la grimace de ton interlocutrice tu avais préféré garder ta propre opinion.

Une fiole t’était confiée, toi qui avait été infecté par le patient zero, sans conseil d’avaler le contenu ou non. T’avais donc rangé la petite bouteille et demandé à la psy ce qu’elle attendait de toi. Elle voulait que t’ailles au cœur du brouillard, et tu fasses boire ce sérum à un des hybrides aveuglés par les rejeton d’ombre. Elle de son coté, été arraché pour une soirée camping et ne pouvait pas y aller ce soir-ci. N’importe qui aurait été suspicieux, mais t’en avais pas marre de rien faire, d’attendre la bonne volonté du Ministère –alors qu’ils n’avaient même pas de branche médicale- et de rester a travailler dans les bars et boites moldues. D’un haussement d’épaules d’avait validé la proposition de promenade retenant juste que tu allais au cœur du brouillard et que y’avait des timbrés encore la bas.

Leur sort ne t’intéressait pas vraiment, s’ils n’avaient pas réussi à repousser une corruption, tu ne voyais pas trop comment tu pouvais les aider. Il pouvait bien finir comme le type sanglé dans le sous-sol de Sainte mangouste à faire flipper tous les soigneurs ça t’importait peut. Par contre t’étais d’accord avec ta consœur : leur sang devait pouvoir mieux parler qu’eux. D’ailleurs, y en avait une autre qui était certainement de cet avis aussi : la rouquine qui se donnait des airs pour manger des sushis et pour essayer de séduire des étudiantes de faculté. Et puis, comme ca, à deux en train de chercher des zigotos au milieu d’une brume, ce serait peut etre plus marrant.

En rentrant chez toi, t’envoyais un sms et un hibou à la désobligeante potionniste lui indiquant un lieu et une heure de rendez-vous. Tout aussi princesse fut-elle, Elisabeth semblait honorer les requêtes qui lui étaient attribuées. Un sac sur le dos, un bonnet sur la tête, la baguette contre le cœur, tu allais au pied de big-ben la rejoindre, lui adressant juste une salutation rapide avant de la faire transplaner dans la foret de Pré-au-lard. Pas dur à visualiser avant que ce merdier n’en prenne possession tu travaillais la bas… Le sortilège vous recrachait dans l’herbe fraiche, et une purée de poids encore bien présente. « Ca va aller Princesse ? » En vérité, ce n’avait que peu d’importance, elle était grande, et s’habillait suffisament de suffisance pour se débrouiller.

Tu scrutais les environs, tendant l’oreille pour essayer d’y capturer des voix de discussion ou des chuintement quelconque pour savoir par où aller. Contrairement aux soirées que tu animais, ta baguette revenait directement dans ta main gauche, pour te coiffer d’un têtembulle dans un premier temps puis pour accueillir les lieux d’un ventus. Pas bien certains que cela puisse fonctionner en boucle, les yeux descendaient sur la femme apparemment mal a l’aise après cette réapparition. « Si ca va mieux, on va avancer, j’entends comme des chuchotements par la bas ».. des cliquetis aussi…



Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Dim 4 Sep 2022 - 16:18
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sanité 90% Filtres 100%

Raturer, corriger et recommencer… Elisabeth se pinçait l’arrête du nez. Non ce n’était toujours pas ça… Il n’y avait pas de vacances pour elle. Deux mois de travaux intensif, à jongler entre ces ateliers, à l’école, à Londres où en Irlande. Tout ça pour éviter une potentielle vision de mort...
Par ailleurs, merci Neville pour cet indice, ce bond de géant plutôt. Le Wiggentree, bien évidement… Elisabeth savait de quoi elle parlait, elle avait été traité à ce même genre de remède un long mois après avoir eu sa cheville broyée par magie noire…
Un soupir s’échappa de ses lèvres, la fatigue animait des souvenir, lui faisait regretter et désirer ces moments perdus...
Elisabeth s’en voulait de ne pas avoir poussé les recherches, rechercher le remède, elle était partisane d’éradiquer le mal à la racine. Aveuglée par la colère et le désespoir, elle avait passé plus de temps au fond d’une bouteille dans ses ateliers que sur le terrain…
Mais pour ça elle avait besoin de temps et son collègue lui en avait accordé. Ce n’était pas une solution miracle, à peine un médicament, de quoi faire reculer les symptômes, retarder l’inévitable. Néanmoins, lui avait trouvé quelque chose, il avait sauver des vie et l’ex Gryffondor en devait une énorme à son collègue.

Avec acharnement, la potioniste avait finalement réussit à mettre au point, sa version altérée du remède, du moins pour elle, l’orignal mais remodelée. Il fallait effectuer de nombreux tests avant de la diffuser à grande échelle, et le coup financier était exorbitant, pas étonnant que le ministère préfère une parodie de vaccin plutôt qu’un remède suprême. Tout était affaire de moyens… C’était une bonne chose mais encore une fois, pas la solution.
Elisabeth avait beau être fière de son travail, elle ne devait pas être la seule potioniste acharnée ayant mis au point son propre variant. C’était notamment grâce à ça que le Ministère avait réussit à synthétiser son élixir : de brillent esprit indépendants.
Pur la rousse sa version était simple en réalité : Wiggentree raffiné en liqueur, Citron et Miel, Chèvrefeuille, Myrte, Hellébore et Vitriol étaient également de la partie.
La potioniste avait dût faire preuve d’inspiration et aller fouille du coté de l’alchimie pour obtenir un meilleur résultat. Même si la forte utilisation d’alcool entraînait un risque de toxicité à retravailler. Cela lui accordait quand même une solution plus adapté à son régime, à moins que ce n’était justement l’alcool qui faisait placebo…

Le téléphone de la rousse vibra accompagné d’une note celtique : un message de Silver qui lui donnait rendez vous pour faire un tour dans le brouillard sans plus d’explication, mais qui prenait bien soin de préciser qu’il fallait apporter de quoi partir en expédition. Une question taraudait les tâches de rousseurs, Pourquoi lui ? Il avait tiré à la courte paille ? On l’avait embauché sous le manteau ?
Sans plus pousser sa réflexion, Elisabeth attrapait sa sacoche au pied du bureau. Cela faisait un moment qu’elle avait préparée cette éventualité, tôt ou tard, elle aurait eu à confronter ces théories sur le terrain.
Elle vérifiait que tout était bien là, des potions et élixir en tout genre, soin pour le corps et l’esprit et options offensives. Barbituriques et laudanum magiques étaient également de la partie. Sans oublier le matériel brute ainsi que divers composants si il fallait créer sur place.
Cuir épais en écailles de dragon, résistant au chocs et enchanté pour plus de volume et moins de poids. Cette sacoche valait littéralement une fortune. Quelques rare entorse à son règlement anti-magique, les enchantements qui amélioraient la qualité de vie étaient tolérés, que ce soit pour l’ergonomie ou l’efficacité, au somment trônait le Reparo. Pour le reste, c’était méthode Moldue...

Bottes chaussée et épais manteau sur les épaules(le noir), un foulard noué et un petit chapeau triangulaire en tissu dans le style tricorne venait parfaire la tenue. Juste quand elle partait une chouette tapait au carreau avec le même message. Un rictus de fierté étira les lèvres : la technologie avait été la plus rapide.

Big Ben… beaucoup de passants regardaient leur pieds, les locaux, habitués au décor ne prenaient même plus la peine de lever les yeux, seuls les touristes se donnaient cette peine, prenaient des photos pour immortaliser l’instant…
Elisabeth les imitait, mais elle visait plus haut, le toit précisément où ces souvenirs à elle étaient perchés. Ceux-ci étaient douloureux pour le corps mais évoquaient une autre époque, plus simple, plus insouciante et des fragments qui lui manquaient.
La main gantée serrait un peu plus la petite sacoche contre elle. Un autre souvenir ressurgissaient, la dernière fois qu’elle s’était déplacée avec tant de matériel, il y avait eu des dégâts, elle avait voulu faire ses preuve mais avait misérablement échouée et avait été un peu plus brisée...
La situation était à peine différente ce soir et tout au fond d’elle, la rouquine espérait revivre une nuit similaire, une partenaire sinistre en plus... elle était d’ailleurs prête à sacrifier Declan pour l’Albâtre…

Silver était déjà là, la saluait rapidement et l’attrapait par le poignet avant même qu’ Ellisabeth ne puisse protester.
Transplannage, elle en avait horreur, et son ventre aussi. Qu’importe l’âge ou la personne. Arrivée dans ce nouvel endroit, les sens encore à Londres, Elisabeth titubait. Avalant avidement l’air glaciale pour repousser le nausée alors que le gant sombre levait un index pour sommer à son partenaire de lui accorder un moment et aussitôt, la rousse s’appuya contre le muret à proximité pour y vider le contenu de son estomac par dessus. Une bille noire souillait l’herbe givrée, trahissant belle et bien la saleté qui vivant toujours en elle. Son esprit dérivait brièvement, ses doigts comptaient les jours, elle espéraient sincèrement que ce cauchemars éveillé était faux, un fantasme uniquement créer dans le but de l’anéantir… Sinon, elle vivant ces derniers instant, mais dans un sens, cela lui confirmait qu’elle ne mourrait pas ici...

Les sens rejoignaient enfin le corps. Le froid était saisissant, vivant presque, il brûlait les entraillers. La rousse débouchait une flasque de son ‘remède’ et en pris une rasade avant de tendre un flacon similaire à Déclan, bien évidement il devait souffrir de symptômes similaires « Du fait maison si tu as besoin, attention c’est fort » Toujours mieux que la version banale officielle.
Le temps de se débarbouiller d’un coup de baguette, Élisabeth ouvrait sa sacoche et tendait son attirail à Déclan. Qu’il le prenait ou pas était libre à lui.
Quelque souvenir de St Mangouste accompagnaient le matériel, les masques de corbeau miniature, ceux qui couvraient uniquement la bouche, utilisés pour affronter le Brouillard. Les filtres avaient été retravaillés, sans garantie de résultat mais Elisabeth avaient plus confiance en ces modification et la technologie qu’en sa propre magie, elle préféraient se concentrer pleine sur ce qui se trouvait face à elle.
Elle tendait également de petite lanterne, de quoi économiser un Lumos, mais malheureusement pas suffisamment puissante pour traverser cette brume impie et comme Déclan en faisait la démonstration, moins efficace que la magie. Mais au moins l’huile fonctionnaient en toute circonstances.
L’anticipation était le fléau de son métier, elle devait tout prévoir à l’avance mais une fois cette tâche accompli, les potions surpassaient la magie.
Elle gardait également quelque surprise au fond du sac, de quoi tester ses théroie sur les rejetons du brouillard si il le fallait...

« Je te suis... » Masque sur le visage, bois devant elle lanterne à la ceinture, elle suivait son camarade d’un hochement de tête en indiquant ce qu’elle reconnaissait enfin comme Pré-au-Lard.
« Bon, c’est quoi le topo ? » les notes de la voix étaient feutrées par le masque alors que les deux avançaient « Je ne suis pas certaine d’avoir tout saisi ? » Le téléphone désormais éteint, ne restait que la lettre griffonnée comme ordre de mission.

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Dim 4 Sep 2022 - 18:13
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Sanité 95% - Bulle 90%


Etre lente était une chose, se croire au supermarché du coin pour faire ses emplettes en était une autre. Tu regardais la miss te tendre un flacon après avoir rendu son repas –ou autre chose- sur le sol en maugréant silencieusement sur les odeurs de régurgitations qui pouvaient rameuter des bestioles pas franchement domesticables. De toute façon si les effluves n’attiraient pas les prédateurs ce serait le bouquant qu’elle faisait à te refourguer des machins et des bidules. Apparemment préparation était le mot d’ordre pour elle, alors que toi, t’avais pris la fiole que la doc t’avait donné, tes clopes, ta baguette, tes bonbons et.. toi-même. « J’peux pas boire avec la bulle merci. Garde pour plus tard » Le flacon lui était rendu alors qu’elle avançait une petite lanterne face à vous rendant le brouillard encore plus épais et opaque.

Tes lèvres se pinçaient en réprobation, avec la lumière recréée, vous ne voyiez plus rien, autant annuler le lumos et tacher de faire attention pour avancer. Balade à l’aveuglette, la doc n’en avait rien dit, petit cadeau surprise te propulsant bien loin de ton ennui de barman à l’occasion dans un bar moldu. Et maintenant fallait que t’explique la situation à la rouquine qui se prenait pour une soigneuse de la peste. Haussement d’épaule et moue un peu irrité « Si on voulait qu’on comprenne, je crois que les explications auraient été claires » Ce qui était pas le cas. Les yeux glissaient sur ta partenaire avant de retourner dans le rideaux de brume. Un soupir t’échappait. « Y a des mecs là-dedans qui ont pas pris leur médoc. Ils sont contrôlé mais faut les faire rentrer à la maison. » C’était pas mal dit comme ca. « Et je doute qu’une seule fiole du nouveau remède suffise si tu veux mon avis… »

T’aurais pu lui dire pourquoi t’étais là, pourquoi t’avais accepté de venir, pourquoi tu t’étais dit qu’elle aurait ne pas voulu être mise de côté elle aussi. Mais à la place tu avançais tout doucement, à pas feutrés, les sens aussi alerte que possible, si tu ne prenais pas en compte que le froid mordait chaque centimètre carré de ta peau même avec tes vêtements. « T’as entendu ? » La baguette pointée devant toi, ton corps avait volteface entendant des craquements de plus en plus proches. De la paranoïa au surplus de confiance, tu ne savais pas ce qui était le plus à craindre. Les inspirations grandissant, les expirations se faisant bien lentes pour ne pas faire vibrer le bois inutilement, ta main serrée tachant de cibler le premier mouvement aperçu. Mais rien, rien de visible du moins, juste ce bruissement qui s’élançait puis s’arrêtait soudainement.
« Etes-vous là pour le protéger humain ? Vous êtes en retard »

La voix s’élevait d’au-dessus de vos têtes, pendouillant le long d’un large fil de soie, plongeant ses yeux bien trop nombreux dans les vôtres. « Allez rejoindre les couveuses de l’est au lieu de vous disperser, vous ne pouvez laisser un des rejetons seuls, venez.. » Tes opales avaient dues s’ouvrir un peu sous la stupeur trahissant l’intrusion dont vous avez fait preuve. « …Vous n’êtes pas de ces marionnettes ! Vous n’avez rien à faire là ! Je ne vous laisserai pas la vie sauve..» Te prévenir que des gardiens protégeaient des espèce de type sous impero était apparemment au-dessus des forces de ta psychomage. Et même si la vérité était que la blonde n’en savait rien, t’aurai voulu voir au moins des écriteaux, ou quelque chose pour te prévenir. Alors oui, bien sûr, des toiles d’araignées un peu partout en train de relier les arbres, puis des cliquetis c’était supposé quand même te mettre la puce à l’oreille.

Mais dans tous les cas, tu ne t’étais pas attendu a ce qu’un bébé accromentule qui avait déjà la taille d’un humain soit là pour vous acceuillir. « #Réducio ! » Le sortilège traversait le brouillard, cachant la cible qui s’illuminait sous l’impact

Nombre aléatoire (1,10) : 5

résultat dés:

résumé:



Codage par Libella sur Graphiorum


Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Lun 5 Sep 2022 - 23:56
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sanité 85% Filtres 90%


Quel manque de discernement… Refuser les préparatifs, les options qui lui étaient tendus... Il y avait également autre chose qui rendait Déclan encore plus désagréable qu’a l’accoutumé. La rousse le préférait bien plus joueur et euphorique que dans cet air sinistre et beaucoup trop sérieux. Si il avait un soucis, les deux en discuteraient...

Elisabeth écoutais le briefing additionnel de son collègue. Elle n’était pas stupide, si le ministère autorisait des civils à s’occuper de ses affaires c’est qu’il avait de main d’œuvre, et de quoi garder les siennes propres...
Tant que le problème était résolu peut importait la méthode. C’était acceptable. Ça n’avait pas changé depuis les années sombres... « On va quand même essayer de les ramener... dans la mesure du possible... » la phrase sonnait fataliste, articulée lentement… pas besoin d’en dire plus, l’objectif était clairement optionnel. Pas besoin d’être dans l’armée pour comprendre ça...

Une moue de réprobation se dessinait sous le masque, la lanterne ne servait à rien, Elisabeth passait bien trop de temps à calibrer le faisceau pour un résultat oscillant entre médiocre et passable, elle s’en saurait peut-être mieux sortie avec de bon vieux feux à main… La lanterne éclairait des spectres dans la brumes, des formes maudites, des contours qui stimulaient l’angoisse et même des toiles d’araignée démesurées… une ville fantôme, une sépulture qu’il ne valait mieux pas déranger et qui portait quelque trace de conflit magiques. La rousse soupirait « Quelle gâchis » elle se fichait bien de ses villages sorciers mais des vies avait été fauchée face à ce fléau...

Malgré la protection et l’odeur d’encens dans les narines, Elisabeth pouvait sentir le brouillard traverser les filtres, un courant d’air , un filet fin et acide… Ils ne tiendraient pas bien plus d’une heure..
Le reste de la tenue d’hiver était presque inutile, elle se frigorifiait et un nuage de buée était visible sur les parois de la bulle magique de son collègue et en petites volutes par les trous du masques.

État d’alerte partagé, hochement affirmatif de la tête alors que la gestuelle était imitée, baissant la main qui éclairait pour lever le bras armée repérant l’acromantule cliquetante glissait au dessus de leur tête.
Si jeune et déjà si grosse, trop grosse. Mais elle avait l’air d’un spécimen relativement isolé. Le brouillard avait aidé à la prolifération de ce genre de créature, étendant leur territoire mais ici, elle ressemblait plus à un éclaireur, il n’y avait plus rien à chasser dans cette ville fantôme.
Elisabeth pestait en silence, elle savait que des équipes avait été dispatchés un peu partout pour différentes tâches dans le brouillard. Elle aurait cependant aimé avoir plus d’information que ça, notamment des rapport ou autres indiquant des territoires hostiles. Quelle manque d’organisation…
La rousse hochait la tête en douceur alors que par chance, l’arachnide surdimensionnée les confondaient avec des esclaves, jouant le jeu mais… Peut-être que les bouches dissimulées et les lueurs d’intelligence dans les mirettes trahissait leur sanité. A moins que ce n’était l’équipement : le sortilège autour de la bouche de l’un, le bec de corbeau pour l’autre ainsi que les baguettes à la main.

Heureusement, son comparse avait réagit avec vivacité, ouvrant les hostilité et accordant une généreuse fenêtre pour la rousse. Le sortilège de rapetissement avait raté dans un sens, une partie seulement de l’araignée avec été réduite : ses pattes, ce qui donnait cet aspect cosmique de petites extrémités gesticulantes pour un corps trop lourd. L’acromantule était incapacité mais certainement encore capable de se propulser en avant si l’on la laissait faire. Elle sifflait de colère en s'aggitant, décrochée de son filet de toile « Infidèles ! »

Elisabeth connaissait plutôt bien ce genre de créature, du moins pour leur venin. Et comme beaucoup d’autres créature magique elle connaissait deux choses à leurs propos  : ce qu’il fallait découper et où. Pauvre guide des animaux fantastiques utilisé pour les ressources organiques et la moisson…
Même si ici, il valait mieux fuir profiter de l’avantage, planter dessous était la garantie d’un coup critique et de s’éviter un problème pour plus tard.

Oui, Il valait mieux en finir rapidement mais surtout éviter la pyrotechnie « #Alarte Ascendere !»  Le poignet effectua un mouvement sec en cloche, retournant l’arachnide à demi réduite telle un pancake. Déclan avait fait le plus gros du travail, il avait quand même diminué la bestiole avec succès ce qui permettait à Elisabeth de viser juste.
Les doigts pivotèrent le peuplier, retournant le manche façon poignard, pointe vers le ventricule exposé de la bête avant de se rabaisser et de se freiner brusquement. La bout de la baguette vibrait d’une lueur mauvaise un Defodio avait été retenu.
Quelques pensées in extremis avaient accordé une sursis à la monstruosité, évitant de peu l’éviscération. Non pas à cause de remords, que certaines créature magiques douées d’un raisonnement suffisamment poussé devaient être considéré comme intelligente et par extension jugée en conséquences, mais plus par rapport à ce qu’elle avait raconté. Des choses intéressantes à l’Est ?

« Tu veux en tirer quelque chose ou je fini ça ? » Les aigues-marines au dessus du bec de corbeau interrogeaient Silver, Elisabeth avait bien des questions, mais elle refusait de baisser sa garde, préférant prendre la créature en otage et l’exécuter au moindre signe de danger.

Nombre aléatoire (1,10) : 2

Résultats des dés:

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Mar 6 Sep 2022 - 13:39
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Sanité 90% - Bulle 75%


Dans la mesure du possible… Un rictus avait étiré tes lippes te réconfortant dans ton choix de partenaire. Cette rouquine avec des priorités semblables aux tiennes derrière ses grands airs sur-joués, ce n’était peut-être pas un hasard si tu l’avais rencontrée. Tout comme ce ne devait pas être un hasard pour qu’un bébé accromentule fut posté pile au milieu de rien. De sa petite taille et de son absence de comparse tu supposais que c’était un œuf éclos tardivement et éduqué par une des personnes restant dans le brouillard pour en faire une sentinelle. Idée brillante tant que la créature restait à cette taille et cet appétit, une fois adulte, il y avait peu de chance pour que le supposé parent de substitution ne finisse pas dans l’estomac de son enfant goulu. Ton sort de rétrécissement aidait même le pauvre type qui finirait bientôt en croquettes d’araignée.

A la lumière presque aveuglante tu chassais de la main la brume pour voir que l’enfant à 8 pattes ressemblait à une version hybride avec un t-rex, des pattes minuscules l’empêchant de porter son propre poids. « Allons-…. Y » Un éclair de couleur zébra le brouillard épais envoyant la bestiole sur le dos, la faisant s’agiter ridiculement dans tous les sens, les 8 minuscules pattes cherchant à se tourner. Ridicule image qui t’arrachait un pouffement roque alors que tu te tournais vers la rouquine, baissant sa baguette du bout de la tienne. « Ça ira, on est pas là pour elle, le ministère les avait déjà chassées » la colonie avait juste oublié un rejeton, mettre fin à sa vie n’avait aucune utilité et puis « Il peut, peut-être, nous servir » Des accromentules tu ne connaissais que ce que tu avais appris à Poudlard et les rumeurs qui courraient sur votre ancien garde-chasse hagrid, mais une chose était sure : ces bêtes étaient incroyablement intelligentes.

Et comme tout être intelligent, sa survie lui importait. Pivotant vers la créature docile, le bois pointait sur elle, les mirettes la toisant. « Amène-nous aux.. Fidèles. Nous devons leur parler » Ou leur injecter du sérum de force, ou les kidnapper et les ramener chez eux. Tu n’étais pas bien sûr de ce que tu devais faire en réalité, le doute se dissiperait une fois devant eux. « Et tu as ma parole qu’elle ne te fera rien » Un coup de menton désignait la rousse loin d’être aussi calme qu’elle voulait le faire croire. « … » Les membres atrophiés s’arrêtaient avant de s’agiter frénétiquement pour se remettre dans le bon sens. « Peine perdue… » un soupir d’irritation exagéré ne laissait que quelques secondes à la bestiole à se décider avant que tu ne t’en occupe toi-même. « Mon père en entendra parler ! Mais je vais vous guider ...." Très certainement car le fameux « père » était en compagnie des hybrides que vous deviez rapatrier.

D’haussement d’épaules un mouvement de poignet la remis dans le bon sens. « Pas d’entourloupe Malefoy, la Miss te garde à l’œil !» Sans lui rendre la bonne dimension, le bois la gardant pour cible, vous la suiviez au milieu de cette purée de poids glacial. La créature ne disait mot, se contentant de se faufiler entre les branches brisées et les buissons fanés. Ses courtes pattes ne lui offraient pas la possibilité de vous distancer, et au bout de plusieurs minutes de marche, des murmures de psalmodies s’élevaient de plus distinctement. Les mirettes plissées, tu t’arrêtais observant la scène qui se déroulait sous tes yeux circonspects. « C’est quoi cette m*rde …»

Au quelques mètres devant vous, des groupes de personnes portant les mêmes toges longues violettes et vertes foncées veillaient sur des amas gluants se mouvant très lentement. La couleur t’interpellait, à Sainte Mangouste, ce qu’avait craché le patient Zéro était du goudron noir, pas de la gélatine prune. Mouvement de barbe pour attirer l’attention d’Elisabeth vers ce qui t’interloquait. A voix basse tu l’interrogeais. « C’est ce truc qui les contrôle ? Ils font quoi ? » T’avais du mal à identifier ce que leurs baguettes racontaient, mais les hommes dispersés en triangles au tour des limons avançaient à leur vitesse comme des gardes du corps. « Tu crois que…. » Foncer dans le tas impulsivement n’était pas dans tes habitudes à moins que tu ne sois posé sur un ring, observer et agir dans l’ombre te plaisait bien plus. « #stupéfix. Désolé, t’iras voir papa plus tard toi... »

Votre guide figé, tu t’accroupissais derrière lui, t’en servant de support et analysais quelques instant la situation. La doc t’avait une potion, pour eux, ou pour toi, tu ne savais pas trop. Ta bulle de protection, tenait encore, pour le moment, aussi t’estimais que la fiole pouvait attendre un peu. « #Evanessco toge » Beaucoup de distance et un pari avec la chance pour arriver à mettre à nu un des gardiens pour le faire quitter son groupe et le remplacer.

Nombre aléatoire (1,10) : 9

Spoiler:

résumé:


Codage par Libella sur Graphiorum

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Jeu 8 Sep 2022 - 23:08
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sanité 80% Filtres 75%


Lente expiration, soulevant une épaisse buée à travers l’interstice du bec. La langue claquait, rageuse, mais pas contre la bête, furieuse contre cette perte de contrôle. Elisabeth se redressait lentement, laissant le peuplier se faire corriger par le bois de Déclan, le faisant tourner entre les doigts avant de le laisser reposer contre la cuisse, et de l’autre main rajuster une mèche rousse rebelle… Ça ne lui ressemblait pas.
Il y avait toujours cette haine viscérale au fond d’elle, cette aversion pour la magie, non, pour les mages, pour les règles, et pour un soit-disant équilibre égoïste…
Ces coups de colère, ces moments de furie était rare, très rares, souvent une rage aveugle balancée sur un sorcier trop imbu de lui même et disparaissait aussi rapidement. Cela faisait des années qu’elle ne s’était pas laisser emporter de la sorte… Il aurait été facile d’accuser le brouillard, le début de psychose mais non… c’était sa nature, sa violence ‘moldue’…

La rousse n’avait pas confiance en la créature. Cette chose avait déjà laissé échapper tout ce qu’il fallait savoir : les autres, à l’est. Pas besoin de plus, ils risquaient le piège… Déclan éprouvait une pitié pragmatique. Si elle devait jouer la méchante, ce rôle lui sciait à merveille. Elle avait l’habitude, la Lady était amère. Elle aimait se qualifier de sévère mais juste. Au moins, cela garantissait la coopération de l’acromentule, même si la potioniste espérait toujours pouvoir obtenir une fiole de venin...

Silver mettait la bête en marche non sans un trait d’humour. Les aigues-marines trahissaient clairement une expression bien différentes de ce que que les traits sérieux voulaient faire croire. Elisabeth laissait échappement un discret pouffement à la blague de son confrère. Qui n’avait pas entendu le Serpentard hurler sur Potter dans un couloir ? « Elle était pas mal... » Mais d’un autre côté, l’évocation d’un père était perturbant...

La marche au travers des broussailles étaient pénible et longue, loin d’être une épreuve, elle était quand même suffisamment usante pour être qualifiée d’effort et dégrader rapidement les réserves d’air. Elisabeth triturait la pointe de son bec, peu de confiance envers son matériel, il restait toujours sa magie mais là non plus, pas fiable à la longue… Elle comptait aussi le masque pour son collègue mis de côté et dans un dernier recours, s’en remettre aux potions pour conserver sa santé mental...
La rousse braquait le faisceau de la lanterne sur l’arachnide afin de ne pas la perdre dans les fourrées. La suivre avait quelque chose de malsain, grotesque voir même dérangeant.
Puis, après une moment, des chants d’une nature inconnu s’élevaient, le brouillard s’éclaircissait un peu jusqu’à ce petit coin dégagé entre les arbres...

« C’est… une secte ? Ils vénère cette saloperie? » Elisabeth fulminait en s’accroupissant derrière un épais tronc. A cette distance, il y avait toujours un risque de se faire repérer… autant rester discrets. Un coup d’œil en arrière pour ‘incapaciter’ le problème à huit pattes mais déjà Déclan s’en chargeait. Bien, ils partageaient une vision similaire sur bien des choses.

Le trio le plus proche devant eux avait l’air complètement absorbée par… une sorte de rejeton… mais différent… plus coloré et comme toute chose vive dans la nature, toxique et dangereux...
La rousse avait de la peine pour ces sectateurs. Certains étaient sûrement des hybrides ayant perdues leur volonté. Charlotte avait vécue une expérience similaire, elle n’avait jamais voulu en parler mais les autres avaient rapporté ses propos : une sorte d’exaltation, un sentiment de sécurité près de cette chose qui appelait… Elisabeth aussi avait ressentit cet appel, mais l’effet avait été très largement réduit, juste une pensée insistante soufflée par la chose qu’elle avait dans le ventre et qu’il était facile de noyer à grand renfort de potions… « C’est pas comme le patient zéro, juste un conteneur… On a eu des cas à l’école, des élèves hybrides qui ont été influencés pour servir de passerelle au travers la barrière autour du château. Nous ne savons toujours pas pourquoi ils sont plus sensible que nous à ce phénomène... »
Mais d’ici, impossible de savoir si il s’agissait de fanatiques bien humain, complètement illuminé ou des victimes… « Ou alors ceux-ci sont des tarés » rien qui trahissait des demi quoique ce soit et pour les loups garou et les vélanes, il allait falloir inspecter de plus près. Même si par expérience, la potioniste se doutait que ces personnes qui vivant en autarcie au fin fond d’une forêt (lisez hippies) étaient bien incapable de fournir de quoi calmer les enfants de la lune. Soit ils étaient enchaînés soit le groupe devant eux étaient une meute…

Un autre impératif venait s’ajouter à la mission : Liquide explosif pour purger ces chose… La potioniste n’avait pas eu le temps de mettre ses connaissances à profit contre le rejeton majeur qui se cachait dans la salle sur demande, elle devait trouver un moyen plus radicale de se débarrasser du problème. L’idée principale était de brûler et saler la terre et-
« C’est quoi ton soucis ? » réprobation froide dans les paroles : Silver venait de déshabiller magiquement un du trio de culte. La rousse n’approuvait pas ces méthodes, aucune pertinence… d’autant plus qu’elle avait déjà été dans cette situation et pendant quelque seconde, la rouquine s’égara dans un soupir de nostalgie...

Cependant, l’état de déambulation du naturiste prouvaient bien que l’exposition prolongée au brouillard leur avaient ravagé le cerveau : aucune réaction ou presque. Ils étaient facile à manipuler même à cette dilatance et sans trop attirer l’attention… D’un seul coup, l’idée de les sauver semblait bien moins envisageable… Dans quel état mental allait-il être récupérés ?
La potioniste était là pour expérimenté après tout « Confundo » délicate et discrète dans du peuplier vers la seule femme du groupe, une petite blonde à la robe bien trop exquise par rapport à ces confrère masculin et surtout pour un culte en pleine forêt…
Au delà de l’intention perverse que lui prêterait certainement son collègue suite à leur première rencontre, Elisabeth voulait vérifier s’il s’agissait bien d’une vélane à un degré quelconque, de voir si il était possible d’inculquer un quelconque stimuli pour supplanter le brouillard et également créer une diversion pour se rapprocher si il le fallait…

Nombre aléatoire (1,10) : 8

Effet du sort:

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Sam 10 Sep 2022 - 9:04
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Sanité 90% - Bulle 50%



Une secte ? peut-être bien. Tu t’en fichais pas mal de savoir ce que c’était en fait. La justice n’était qu’un mot dans un dictionnaire, et être un représentant d’un simple mot ne t’avait jamais inspiré grandement. Même porter une simple blouse ne t’avait pas suffi, faire des sourire, représenter un nom, un mot, une fonction comportait trop de barrière, trop de limite. Très peu pour toi. Cependant, si tu ne savais pas endosser un rôle étriquer tu savais écouter, et le rouquin soulevait une infirmation qu’on ne t’avait pas donné. Les hybrides répondaient à un espèce d’appel que les être plus simple comme toi, n’entendaient pas. Ca faisait sens avec ce que la doc avait raconté, les psalmodieurs devaient être des demi-quelque chose qu’il fallait ramener à la maison. Role de baby sitter accolé à cette ballade, que c’était stupide...

L’autre à coté n’avait pas compris, et te rabrouait alors que le sectateur de limon que t’avais dépoilé courrait les bras en l’air au milieu des bois pour aller chercher de quoi se revêtir ou pour sonner l’alerte. Pas de cri d’au secours, pas de cloche qui retentissait, le murmure tranquille qui polluait les bois et rien de plus. D’un sourire amusé à ta comparse qui s’adonnait à plus de discrétion, tu pouffais soufflais du nez et avançait plus proche « Gros œuf quand même" Il fallait une grosse poule pour pondre ce genre de bidule aussi mou était-il. T'haussais les épaules pour toi même, l'appellation molle te faisant penser à quelques chose. Le bois se pointait et murmurait un #Ossio Dispersimus Maxima sur le type en face de la cible de la rouquine.

On vous avait demandé d'en ramener à la maison, si t'avais bien compris la finalité de cette balade, mais la doc n'avait donné aucune consigne quant à la façon de le faire "Occupe toi de la miss tu veux?"

Nombre aléatoire (1,10) : 1

Spoiler:

Un lourd soupir t'échappait, agacement de tout ce qui était chronophage. tes yeux roulaient au ciel, tu remontais tes manches de sweat à capuche et sortait des fourrés. "Non mais, ca suffit.... Pas que ca à faire de la soirée." Ta silhouette semblait enfin faire prendre conscience aux deux spalmodieurs que tu étais là. La femme blonde haussait un sourcil, apparemment surprise. "Hey vous, vous n'avez rien à faire là. Attrapez-le !" En voila une idée étrange quand même, t'avais franchement pas envie de faire parti de leur petit groupe de camping satanique et encore moins de rendre visite au blob géant qui se trainait lentement vers vous. "Ah non merci...#incarcerem"

Nombre aléatoire (1,10) : 7

Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Mar 13 Sep 2022 - 0:04
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sanité 75% Filtres 60%

Le statu quo perdurait… c’était inquiétant, les deux inflitrés avaient oscillé entre le discret et le maladroit, les sortilège avaient produits des effets inattendus : les cultistes étaient déconnecté de l’environnent autour d’eux : l’enfer pouvait pleuvoir qu’ils le remarquerait à peine, tant que ça ne touchaient pas à leur précieuse gelée ectoplasmique…

Elisabeth sa massait la tempe, une sorte d’aiguille s’agitait : l’effort magique. En tant normal il était imperceptible, il survenait généralement avec l’épuisement physique mais ici, dans le brouillard, il semblait plus présent, discernable, tout comme les nombreuses insomnies qui agitaient les nuits de nombreux jeunes sorciers et sorcières... A moins que ce n’était tout simplement la fatigue générale, la fièvre et le froid en cumulé. Et un peu aussi les toniques renforcés à l’alcool….

La rousse pestait intérieurement au comportement de Déclan, comme pouvait-il être aussi excentrique dans une telle situation alors qu’avec le patient zéro, il avait fait preuve d’une maîtrise froide mais efficace…
Une chose était sûr, il voulait précipiter cette opération et dans le bon sens du termes. Les illuminés étaient étourdis, peut-être qu’il fallait tout simple foncer, profiter de l’effet de surprise et lancer une escarmouche éclair.
Ici, une nouvelle fois, le bois d’aubépine venait s’amuser avec les adeptes du brouillard, détourner la magie curative pour en faire une arme. Il y a longtemps, la rousse avait connue une autre personne aussi habile avec cette forme de magie, qui lui avait bien inculquer que la couleur ne signifiait rien. Le pauvre bougre avait vu son bras transformé en guimauve, vidé de son os. Il regardait son membre avec considération mais rien de plus, pas d’alerte pas de peur rien, comme si c’était la chose la plus normale au monde… C’était… dérangeant...

Trop de distance, trop de prudence. L’erreur ne serait plus reproduite, il fallait se salir les mains et la rousse était habitué au duel à courte porté, à peine la recommandation de Déclan reçu qu’Elisabeth hôchait la tête et avançait accroupis vers la demoiselle avant d’être rattrapée par un râle d’exaspération. « Nom d’une banshee, reviens ici Leeroy ! » une note aiguë venait ponctuer la fin de la phrase, pourquoi ce nom ci ? Elisabeth n’en avait pas la moindre idée, le nom du barman n’avait pas été oublié mais la langue s’était agitée plus rapidement.

Et en plus, il fallait finir le travail, Comment Silver avait-il peut rater à cette distance ? A moins que ce n’était le limon qui attirait la magie ? Le fixer donnait la migraine… cette chose n’avait rien à faire dans ce plan du monde.
L’homme au bras ramolli allait avoir du mal à agiter sa baguette, si il en avait une, mais il devait toujours être capable de changer de main ou même de donner l’alerte.
La rousse réfléchissait vite, le peuplier s’agitait pour se débarrasser de la menace « #Petrificus Totalus ! », il fallait le neutraliser mais si il pouvait rester conscient, peut-être qu’une bribe d’intelligence lui permettrait de retrouver un semblant de logique… même si la solution la plus simple et hors de porté de la potioniste était de triturer les émotions de ses pauvres bougres directement à la source...

Fin de l’approche discrète, distance rapidement avalé jusqu’à la blonde qui venait de voir un sortilège voler par dessus sa tête. La née-moldue profitait de la distraction accordé par son collègue : maîtrise physique, poignet saisie avec virulence et tordu dans le dos puis baguette flanquée sous la gorge en guise de menace, Elisabeth n’avait pas l’intention d’user de magie, juste essayer de faire surgir un peu de bon sens dans cette demoiselle. « Bonsoir ma jolie, tiens toi tranquille, il faut qu’on parle... » ton inquiétant dans la voix, jouant un charisme malsain qui voulait inspirer un sorte de crainte plus que de gentillesse… c’était si… naturel...

Nombre aléatoire (1,10) : 6
Prise d'otage:

Dans tous les cas, il allait falloir faire vite, si ce petit groupe excentré avait été incapacité, il restait le problème du limon qui avait quand même été provoqué par les chaînes qui flottait dans sa substance « Dans mon sac, fiole rouge allongée, du liquide explosif, assaisonne cet saleté tu veux bien ? » Astuce de potioniste, le choix de la forme et de la couleur pour reconnaître les flacons dans l’action.
Suggestion qui sonnait plus comme un ordre, dans tous les cas, les autres fanatiques allaient bientôt s’apercevoir du bazar qui avait été mis et se diriger vers eux. Libre à l’autre de mettre tout de suite le feu ou placer ça pour une utilisation ultérieure...
La position de ces groupes était d’ailleurs curieuse, agencée comme une sorte de constellation, de petits groupuscules séparé. Elisabeth espérait qu’un spécimen surdéveloppé ne se dissimulait pas plus profondément dans les bois…

Niveau d’agression :

Nombre aléatoire (1,10) : 10

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Mar 13 Sep 2022 - 9:43
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Sanité 90% - Bulle 35%


Leroy ? Mais de quoi parlait-elle l’autre dinde ? A part baver sur une femme complètement possédée par la religion ou par ce que les autres appelaient brouillard elle ne faisait pas grand-chose d’utile. D’un froncement de sourcil, tu t’inclinais en majordome d’hotel réputé et la laissait passer devant toi pour qu’elle puisse te prouver sa supériorité. « Vas-y, vu que tu sembles mieux viser » Irritation dans la voix malgré le rictus dessiné à tes lèvres pendant que tu la laissais passer devant toi et usais d’un petrificus sans dé comme si le bois était soudainement une extension de son propre corps, elle dont les phalanges appelaient autant à taper sur du concret qu’à tricher à coup d’onde colorée. Oui, tu n’y avais pas pensé, mais rien ne vous forçait à respecter un minimum de discrétion ou un code d’honneur quelconque. Vous n’aviez pas de mission propre ou claire. La doc voulait des echantillons, une de ces marionnettes lui plairait énormément, le reste… hormis un petit bout de limon violet, elle s’en contre fichait…. Toi encore plus….

Laissant la rouquine passer ses besoins d’affection sur une fille à la conscience échappée, ta main cherchait dans sa sacoche la petite bouteille qu’on t’avait confié. Le liquide brillait étrangement quand tu l’approchais du gluant très lent, le 3eme gars du groupe non maitrisé courut soudainement en hurlant un charabia incompréhensible. « Attends ! » Minois tourné vers celle qui jubilait de maintenir une proies zombifiée, et flacon agité devant son nez. « Maintient la, faut lui faire boire ca. L’explosif attendra. » Il ne fallait que quelques seconde pour glisser le goulot dans la bouche de la demoiselle blonde et faire glisser à son gosier quelques gouttes de liquide. « Pince lui le nez qu’elle avale… tu sais faire je crois » Ardoises malicieuse croisant l’océan des lapis aigris lui faisant face.


Nombre aléatoire (1,10) : 6

Spoiler:

Rien ne se passait correctement ce soir, la capacité de protection de ces être dirigé par une force inconnue semblait au-delà de ce que la Doc avait pu t’avoir raporter. La blonde s’agitait rapidement, comme si le liquide qui coulait dans la gorge la brulait et l’asphyxiait, ses mouvements étaient désordonnés, chaotiques, désarticulés… Un de ses bras craquant bruyamment s’arrachait à l’étreinte du sortilège de la rouquine, cherchant à lui coller un poing ou des griffes dans le visage, arrivant à lui décrocher le masque de protection qu’elle portait, libérant la moitié de son visage ébahi. Taches de rousseur et nez à l’air libre alors que la furie lui crachait le sérum à la tête.

T’avais haussé un sourcil rapidement, suivit du second alors qu’arrivaient en courant un groupe de 3 autres silhouette précédant le fuyard qui couvait le limon. Si leurs cris te semblaient inaudibles, un jet de lumière toucha la gelée non loin de toi la faisant gonfler encore plus l’amas dansant. Les cordelettes coincées à l’intérieur lui donnaient un aspect encore plus étrange, les objets coincés à l’intérieur semblaient vivant prêt à vous sauter dessus d’un moment à un autre alors que des confringo tombaient au tour de vous mettant feu à la végétation encore présente au sol. Une chance qu’eux aussi n’arrivaient pas à viser correctement à cause de toute cette brume.

Les flammes léchant le sol se promenait rapidement élevant un petit muret qui vous séparait de vos agresseurs. Un mal pour un bien, une alerte visuelle qui rameuterait encore plus de monde. « J’crois qu’elle veut pas de toi comme princesse, essaye de la maintenir quand même. Qu’on en ramène au moins une » Au moins une…. Le reste.... Ils étaient bien trop agressifs pour essayer de leur dire que leur famille les attendaient quelque part à l’abri. En plus…. Tu ne les connaissais absolument pas… Ils n’avaient peut-être pas de famille.. « Dépèche… » T’étais pas bien certains que les mouvements de poignets lançant des packs de flèches sur vos cibles aient réellement un effet dissuasif. Seuls les râles de douleur qui s’extirpait de la bouche de vos agresseurs t’indiquaient que tu les touchaient, mis ca ne semblait pas les ralentir plus que ca, leurs sortilèges ne diminuant que très peu.

Nombre aléatoire (1,10) : 9

Spoiler:



Codage par Libella sur Graphiorum

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Mer 14 Sep 2022 - 23:04
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sanité 50% Filtres 40%


Brutaliser la miss avait son effet, mais la pauvre était complètement possédée : elle braillait son dialecte incompréhensible, faisait fit de la menace plantée dans sa gorge. C’était gênant pour Elisabeth, à quelle point elle pouvait abuser de sa statue pour maintenir sa prisonnière. Ce n’était pas vraiment son genre… pas comme ça... De plus, a cette distance, cette damoiselle était vraiment un modèle réduit…
Un coup d’œil au type à terre, le Petrificus de la rousse était passé sans qu’elle y prête vraiment attention, chance insolente… Mais l’autre en tenue légère courait en hurlant… il fallait se hâter...

Rictus amer dissimulé par le bec de corbeau au commentaire de Déclan, bien évidement elle savait gaver, il savait de quoi il parlait…
« Et j’espère que ces mains savent suivre un exemple aussi bien que servir des pintes » boutade rendu, Elisabeth ne connaissait pas vraiment les capacités de mixologie du barman mais sont titre impliquait qu’il devait savoir un ou deux trucs sur le sujet.
La fiole entrait en une sorte de résonance avec le limon, ce qui faisait hausser un sourcil à la potioniste… ce genre de réaction n’était jamais bon signe et le rejeton violet semblait s’agiter...

A peine une lampé ingérée que la blonde déchaînée s’agitait dans tous les sens ! La potion administrée par Déclan avait un effet stupéfiant, et mauvais… c’était t-il trompé de fiole ? La petite s’affolait s’agitait et finit par forcer sur son bras au point de se disloquer l’épaule ou presque. Elisabeth ne voulait pas user de magie, la baguette n’était là que pour l’intimidation, la poigne, elle, était bien ferme.
Mais au final, la prise cassa, aidée d’un coup de tête dans le bas masque qu’il le décrocha fit perdre ses moyens à la rousse qui recevait en prime un crachat assaisonné en pleine face !
Réponse furieuse du visage découvert, un éclat de violence de la Furie. Le haut du crâne de la rouquine s’abattit avec violence dans le visage de la jeune femme, l’envoyant au tapis, continuant de convulser à cause du sérum dans ses veines et de l’impact...

Inspiration de panique ! Givre s’insinuant par les narines découvertes, avide de se propager, de rejoindre son rejeton dans au fond de l’estomac. Odeur de nature, de bois, de terre et d’humidité ainsi qu’autre chose venait remplacer les arômes d’huiles essentielles..
Expiration, aucun nuage de buée, aucune chaleur… mais Elisabeth n’avait pas froid, au contraire, c’était comme si il fallait se défaire des protections, laisser la brume entrer…
La rousse cracha, tentative futile d’expulser le mal en elle, et le liquide aigre de sa bouche. la mimine gantée essuyait le visage, nettoyant négligemment le liquide qui irritait. Un sourire mauvais et sadique étirait les lèvres.

Nombre aléatoire (1,10) : 10

Deuxième dose:

Masque raccroché, chapeau rajusté en coqueterie et patiente abasourdie balancée contre le sol. Une brève exposition rien de plus, un échange cher payé pour l’intégrité du masque salvateur... Il valait mieux cela qu’un sortilège qui aurait éclaté sur le coup. Déjà la respiration artificielle et la senteur botanique réchauffait le corps, faisant renaître la buée par les filtres et-

Les aigues-marines captèrent un mouvement à la périphérie, le peuplier vengeur pointait dans la direction, vers la silhouette encapuchonnée… vers les traits pâles et figée… « ... » aucun son produit par la voix de la rouquine, les mirettes tremblaient le bois disciplinée se rabaissait subtilement imité par la tête…
Elisabeth grognait en clignant des yeux à répétition, une seconde transformée en éternité, plus rien n’avait eu d’importance… mais non, il n’y avait rien, personne… Sa psyché avait toujours été instable : elle savait faire preuve d’insolence et d’acharnement mais savait se plier dans certaines situation… et l’une d’entre elles venaient de lui rendre brièvement visite…
L’esprit était malléable, elle savait qu’elle était vulnérable, manipulée, le brouillard devait lui susurrer les mots doux, la vouloir docile et matérialiser ses désir… Elisabeth savait que c’était faux, mais l’argile de sa mental se soumettait, la conscience était étouffée pour se satisfaire de ses fantasmes au gré de la raison… la rousse savait bien que la situation n’allait qu’empirer et que malgré ses efforts elle se laisserait bercer…

Gerbes de flammes interrompant la rêverie, bois hanté transformé en champs de bataille sous cette pluie incandescente, limon enchanté prenant forme hostile et reste du culte alerté se dirigeant par ici… Silver faisait danser l’aubépine et grêler des flèches arcaniques sur les locaux pour les repousser avec une certaine efficacité...

Mélange de brouillard ou de la potion de pacotille du ministère ainsi que de sa propre démence…
Elisabeth saisissait sa victime au sol, la redressant par les cheveux avant de se perdre dans son regard … son nez abîmé… l’air de fragilité sous les mèches dorées… « Lucy... » Les pensées s’égaraient... le passé s’engouffrait par la faille causé par le brouillard, un prisme qui déformait brièvement sa réalité….
Nouveau grognement, lutte contre l’influence néfaste, la rousse refaisait surface. A y regarder de plus près, la blondinette n’était pas vélane, plutôt gobelin : les dents acérées, le regard pernicieux, une lueur d’intelligence sournoise et les oreilles pointues. Cette vison aidait la rouquine à s’ancrer dans la réalité.
La double dose d’élixir et le traumatisme crânien avaient discipliné la semi gobeline. La potioniste défaisait son écharpe et ligotait la blonde, les mains dans le dos. Encore une fois, la magie était une ressource précieuse « Tes collègues de sainte mangouste vont devoir se contenter d’elle» évidence soulignée plus pour elle que pour son compatriote, Elisabeth avait besoin de reprendre contrôle de la situation. Un contrôle qui lui échappa lorsqu’il gerbe de flemme explosa trop près.

Explosion de la furie, cumul des railleries de Déclan, du limon, de la pression globale et de l’adversité qui la stimulait et un goût pour la violence « Donn vous attends… #Ventus ! » la peuplier décrivait un V accompagné de la main gauche qui imitait, brève démonstration de manumagie pour accentuer un sortilège aussi basique. La forêt grondait, le courant d’air soulevait les feuilles avec virulence, faisant danser les pans du manteau et les mèches en direction du mur de feu.
Il n’y avait plus d’évaluation des risques, de tentative de discrétion et de récupération, maintenant ce n’était plus que destruction, des vies contre d’autres, plus aucune innocence… « Le fluide ! » ordre contre le rejeton du brouillard, c’était quitte ou double

Nombre aléatoire (1,10) : 8
Le brasier:

« On bouge ! Si elle se débat encore, tu l’assommes » Fuite, dernier recours. Même si l'envie de guerroyer était prenante, la bataille était perdue d'avance.
La rousse chargeait son paquet vivant sur les épaules afin de garder sa baguette libre. L’effort serait contraignait mais elle avait l’habitude de se genre de manœuvre, trop de soirée passées à raccompagner des copines éméchées ainsi que ces soirées pugilat avaient rendu la chose moins difficile. En plus l’autre blonde ne pesait pas grand-chose. Le barman pouvait bien la railler tant qu’il voulait, elle avait juste besoin de sa baguette.
Ni une ni deux, Elisabeth rebroussait chemin d’un pas lourd mais déterminé, faisant de son mieux pour se concentrer et retrouver le chemin emprunté un peu plus tôt avec l’arachnide. Il fallait aller vers l’Ouest, vers Pré-au-Lard, obtenir un terrain dégagé pour transplanner ou encore-
Réflexe brutal en distinguant un silhouette qui arrivait en contre sens, pris à révère ! « #Mobiliarbus ! » ordre colérique, peuplier cherchant un confrère bien plus charpenter pour le projeter sur l’adversaire.

Nombre aléatoire (1,10) : 3

La poutre:

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Dim 18 Sep 2022 - 20:57
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Sanité 75% - Bulle 0%


Si tu n’étais pas si occupé à faire des bonds sur les côtés pour éviter les attaques de vos agresseurs – qui ne faisaient que se défendre- tu aurais vu avec plus de précision que la rouquine venait juste de fourrer sa langue dans le gosier sa victime pour lui faire ingérer de force le peu sérum qu’il te restait. Une chance que tu échappais à ce spectacle pour ne pas la complimenter d’une remarque qui l’aurait certainement pas faite rire. A la place t’avais vaguement adressé un sourcil interrogateur à ses paroles futiles emplies de fierté déplacée. « Ouai, ca suffira, juste…. Heyyyyyyyyyy ! P*tain ! Arrête ça ! » Du vent, pour nourrir les flammes. Du vent, pour bouffer la foret. Du vent pour grandir les dégâts des décérébrés guidé par un brouillard capricieux.  Du vent pour faire exploser la fine bulle qui te permettait de respirer plus ou moins normalement, loin de la pollution dont on vous avait mis en garde, loin de….

=pok=



« Mais qu’est-ce que tu fous ? » Trop prétentieuse. Voilà tout ce qu’elle était. Les flammes du mur qu’elle avait fait grandir reflétait dans ses prunelles satisfaites, parfaitement inconsciente du danger qu’elle créait pour eux même. Elle s’en contrefichait, juste aveuglée par un désir soudain de destruction. Comme si le peu de temps qu’elle avait passé sans son masque avait suffi à tourner en pyroman. Dans tes souvenirs le Brouillard n’avait pas cet effet du tout, elle aurait, comme toi maintenant, sentir le froid saisir tes poumons et glacer le sang qui battait dans ton cœur. Elle était juste folle, c’était la seule explication rationnelle. Une dangereuse psychopathe qui se complaisait dans la dévastation qu’elle faisait grandir sans la moindre considération des conséquences « …La forêt relie le château… T’es c*nne t’y travailles » Les inconscients n’avaient jamais eu tes faveurs, sauf si leur folie pouvait te servir. Ici, tout ce que le désir de control compulsif de la rouquine allait te faire gagner était une asphixie. Fumée noirâtres mélées à la brume, la respiration n’aimerait pas.

Le bras libre contre ton nez, tu reculais et maintenait le bois comptant bien il vous restait de candidat à la protection du blob violet non loin de toi. Un seul, un seul qui par sa carrure ressemblait assez facilement à un géant. Le feu ne lui faisait pas peur, pas plus qu’une harpie rousse qui prenait la fuite et te faisait roulait les yeux. « Ouiiiiii mettons le feu à la foret et courrons comme des débiles en plein milieu. Tu veux pas le faire à poil ? Ça serait limite plus discret ?!? » Surement trop loin pour t’entendre, tu voyais juste une buche de bois s’envoler plus loin, un sortilège coloré en réponse te faisant froncer les sourcils.

Nombre aléatoire (1,4) : 4
Spoiler:

Tu hésitais entre te marrer grassement et l’insulter mais des cordelettes jetées à tes pieds te faisaient rencontrer le sol violemment, frappant ta tête contre la terre, t’étourdissant un peu. Avec les conneries de l’Autre, t’en avais oublié le limon, et surtout le demi-géant qui avait tout simplement traversé le mur de feu pour rejoindre le gluant coloré. Ses grosses paluches dans la masse, il semblait diriger les lianes qui s’enroulaient à tes chevilles te trainant avec force vers l’amas visqueux. Tout était flou, tu n’étais pas bien sûr de ce qui passait avec la folle au masque qui chantait I want to break free t’embrouillant le peu réflexion que la douleur de ton crane te permettait encore d’avoir. Le raclement de ton corps contre le sol résonnait désagréablement dans tes tympans hurlant plus fort que tout le reste, forçant ta main droit à faire pression sur tes tympans et la gauche à pointer ta baguette vers la source qui t’attirait de force

Nombre aléatoire (1,3) : 2
Spoiler:

La terre quittait tes cheveux, retombant mollement dans l’herbe alors que ton corps quittait le sol, t’élevant doucement dans les airs, les chevilles toujours attachées, le limon au-dessus de tes pieds ayant pris le triple de volume. Il montait rapidement malgré ton poids et la gravité soudainement aidée par le demi-géant qui avait attrapé ton poignet libre. Comme si sa vie en dépendait, il tirait sur tes pauvres articulations pour te faire venir vers lui, son supposé maitre avec. Maintenant t’avais mal à la tête ET au bras droit et en plus cette fichu purée de poids te glaçait les os malgré la fournaise qui grandissait de plus en plus. Avec la hauteur tu pouvais voir l’étendu des dégâts. Les flammes léchaient la verdure dans l’indifférence des sorciers que tu apercevais, trop occuper à s’occuper eux aussi d’autres masses parme. Leur propre existence n’avait aucune importance, les votre non plus, tant que vous ne touchiez pas l’amas visqueux auquel t’étais accroché. Alors… tant pis…. « Confringo » T’espérais sur la dispertion en plein de petits morceaux de l’énorme blob pour te refaire tomber par terre et pour attirer l’attention de tous ces junkies de limon vers tous les petits bouts gluants qui allaient tomber du ciel. La détonation t’assourdissait un instant te forçant à fermer les yeux alors que le vent glaçait te fouettait le visage.

Nombre aléatoire (1,10) : 10

Spoiler:







Codage par Libella sur [/url]Graphiorum

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Mer 21 Sep 2022 - 19:46
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sanité 40% Filtres 0%


L’autre critiquait ses méthode mais la furie en avait assez de se laisser dicter la conduite. Aucun acte puéril la derrière, la Lady avait jouée son rôle jusqu’au bout et cela avait déplu à son partenaire, et maintenant que la situation avait évoluée, il n’assumait plus d’aller jusqu’au bout.
Mettre le feu à la foret ? Qu’importe… le mal n’en serait que purifié, les fanatiques étaient réduit à un choix très simple, brûler en adorant leur idoles impies, tenter de récupérer une des leurs au prix du limon ou alors se regrouper… « Parce que tu penses que ces tarés vont laisser le feu se propager ? Qu’une petite flammèche va ravager des kilomètre carrés d’une forêt trempée ? » évidence vociféré par dessus son épaule.



« Incapable… » seul mot qui venait au lèvre de la rousse… elle ne pouvait absolument pas compter sur le soutien de Déclan… le mort d’ordre était pourtant simple : repli. Même Elisabeth dans son état mi furie mi confuse avait réussit à arriver à cette conclusion et empiler les cadavres n’étaient pas une option viable.

La bulle avait craquée, Elisabeth aura peut-être dût se retourner, lui balancer un masque ou réactualiser l’enchantement mais non, peut-être que cet imbécile aurait les idées plus claires comme ça. Il avait été charmant à table, savait jouer les beau parleurs au comptoir et l’assurance autour d’un billard, mais la réalité était qu’il était lâche. Pas étonnant qu’il préférait se planquer en prenant des paris et laisser une autre recevoir les coups pour lui. Faudrait pas abîmer sa gueule de bad boy. Il faisait moins le fier avec ce colosse face à lui, alors que cet imbécile avait un explosif à sa disposition !
L’effort que le rouquine fournissait pour déplacer son précieux otage la drainait plus qu’elle ne le pensait, la rendant en plus incapable d’esquiver quoi que ce soit et la bûche balancée approximativement n’avait fait qu’érafler sa cible. Jouer du bois était également compliqué dans cette situation. Et par conséquent elle fut punit, vulnérabilité exploité par son adversaire mais qui à sa grande surprise ne lança pas un sortilège offensif, sans doute dans l’idée de capturer le corbeau roux qui s’enfuyait avec une des leurs.
Elisabeth serrait les dents, s’attendant à recevoir un sortilège violent de plein fouet, toujours dans cette optiue de ne pas pouvoir mourir aujourd’hui. Le trait d’énergie l’atteignait de point fouet, la faisant tituber mais rien de plus. Un sentiment de légerté se propageait en elle, un engouement étrange qui la forçait à vocaliser la situation de façon plutôt mélomane.

« I want to break free… i want to break free ! » Freddie crié à gorge déployée et sans fausse notes derrière le masque. La faute à Wellington tout ça : Elisabeth avait un Vinyle de Queen qui l’attendait sur son bureau, histoire d’en faire un don pour éradiquer cet infâme Jazz de carpe, quelque chose de plus agréable s’échapperait enfin de ce placard à balais…
En tout cas, le sortilège privait Elisabeth de sa langue, l’empêchant d’incanter correctement. Elle devait régler ce problème, et c’était impossible pour elle de le faire en fredonnant, elle avait besoin de ce concentrer.

Nombre aléatoire (1,10) : 10

Désenvoutement:

Les paroles s’envolait au deuxième couplet alors que la suite de la mélodie continuait à harceler les pensées. Les aigues-marines s’ouvraient alors qu’une main arrachait de nouveau ce masque ! Réflexe violent de la rousse qui répondit avec les phalanges : « Stupefix Moldu, enfoiré... » avec une certaine expérience du pugilat. Le bouge était envoyer au tapis, pas non plus K.O mais plus un problème dans l’immédiat, de quoi se concentrer sur l’action, en rajustant la protection respiratoire.

Déclan s’envolait, pris en étau entre liane, limon ballon et flammes au dessous, Elisabeth était forcée bien malgré elle d’intervenir. La rousse déposa son paquet au pied d’un arbre, s’enquérant rapidement de son état : elle claquait des doigts à répétitions cherchant à attirer l’attention de la blonde, l’attrapait par le menton et tournait la tête de droite à gauche. L’air bovin de l’hybride ressemblait à une redescente, expérience similaire déjà vécue... La potion semblait l’avoir coupée de son lien avec le brouillard et la pauvre peinait à se sevrer, elle était en manque. Enfin c’était ce qu’Elisabeth interprétait, le matériel fournis par Déclan par extension Sainte Mangouste devait être conçu spécialement pour les hybrides. Ça ou la reconnaissance cognitive d’ailleurs…
La potioniste avait sa propre version du traitement mais uniquement pour elle même et dosée pour son mal en particulier. Elle ne pouvait rien faire de plus et rajouter un tonique par dessus ne semblait pas une si bonne idée…

Un froid mauvais s’insinuait dans les bronches de la rousse, l’odeur d’huile essentiel avait disparue… Les filtres étaient morts… Sans doute une mauvais évaluation de sa part quand à l’état de son matériel, d’autant plus que l’utilisation abondante de magie, l’effort physique et les affrontement au corps à corps devaient avoir user le matériel à un rythme plus soutenu. Autant pour la supériorité technologique...
Les doigts ganté trituraient le bec, essayant futilement de rajuster-
« Tsk, Tsk, Tsk... » claquement de langue réprobateur, le bruit qui indiquait l’agacement et la déception, le timbre de voix qui ordonnait la discipline, ou du moins, comment Elisabeth s’en souvenait. Sa tête pivotait avec appréhension, s’attendant à apercevoir une nouvelle fois son spectre d’albâtre… mais non… rien d’autre que sa mémoire manipulée, ses songes ravivés…

Nouvelle étourdissement qui lui avait fait perdre ses repaires. Déclan avait besoin de son assistance ! Mais elle avait tardé, il s’était pitoyablement libéré pour tomber dans une situation encore plus précaire, et encore une fois, elle allait devoir voler à son secours même si ça ne l’enchantait guerre… sans transplannage, le château était loin, elle allait se retrouvée isolée et une baguette de plus n’était pas de refus.

Une nouvelle fois dans la bêche, chaleur à peine revigorante, masque de corbeau rejeté car désormais inutile, psyché fébrile en première ligne… ce variant de limon semblait susceptible à la magie à un certain degré… Elisabeth décidait de mettre cette théorie à l’épreuve en agitant le peuplier pour commencer à dégager Déclan, la solution brutale lui semblait si séduisante, simplement tout cramer mais elle arrivait encore à faire preuve de discernement « #Wingardium Leviosa »

Nombre aléatoire (1,10) : 8

Bout de limon volant:

Le bois continuait de danser, accompagné d’un geste gracieux de tout le corps pour prendre de la puissance «#Carpe Retractum ! » pieds solidement encrés dans le sol, le lasso pourpre attrapait Déclan au niveau du buste et grâce à la magie, le poids semblant quasi inexistant, Elisabeth pivota sur elle même pour extraire Declan avec force des racines entravantes.

Nombre aléatoire (1,10) : 7

Extraction de Déclan:

Mains sur les genoux et respiration lourde, avalant le brouillard à grandes bouffée… Qu’importe l’effort, elle était toujours transie, peut-être même que l’inverse se produisait proportionnellement.
L’énervement mêlé à la fatigue allait finir par avoir raison de sa délicatesse. Bientôt, elle allait changer complètement de stratégie.

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Jeu 22 Sep 2022 - 22:18
Invité
Invité
Anonymous
Déclan
Sanité 50% - Bulle 0%



Retrouver le plancher des vaches était pas mal même si tu avais un peu de ce limon sur toi et toute l’attention de l’assistance fanatique. « Ho enchanté. Non désolé je ne fais pas d’autographe » Main droite levée en salut de Miss France ou reine Elisabeth dans ton carrosse de terre et de feuilles brulées. Odeur d’humidité, ceux qui avait encore un peu de présence d’esprit jouaient les pompiers et éteignaient leurs propres âneries. Les autres voulaient récupérer les bouts du limon violet, loyauté qui te soufflait, t’aurais voulu que le monde du travail soit calqué sur ces braves petits soldats même si tu en gratifiais quelque uns à l’aveuglette de répulso. Tu voyais des formes voltiger, t’arrachant des pouffements amusés. L’arrivée de la rouquine  mettait un terme à ton jeu. Tu lui adressais une moue boudeuse en enfant frustré. « Bah quoi ? » Les cordes à tes pieds... tu les avais oublié, trouvant ton nouveau lit suffisamment confortable. D’un mouvement de poignet le diffindo partait au niveau de tes petons qui gigotaient limon accroché derrière.

Nombre aléatoire (1,10) : 8
Spoiler:

Mouvement bien plus agréable, tu secouais le pied te demandant quand ce machin violet allait finir par te lâcher. C’était peut-être flashion chez les hybrides fanatiques, mais le rose ne t’allait pas trop au teint, tu préférais éviter. D’une grimace de dégout tu te levais et posais les yeux sur la fille à coté de toi l’entendant souffler comme un boeuf. « Bah c’est quoi le souci ? Inspire profondément princesse » Pour donner l’exemple, tu tendais les bras écartés de chaque coté de con corps prenant une large bouffé de l’air glacé. Effet d’une glace avalée trop vite, esprit gelé une seconde et large rire de ta part. « Ca rafraichi ! » Et pas qu’un peu, tu sentais le froid s’insinuer entre tes os colorant immédiatement tes lèvres en bleus. Couleur que tu ne voyais pas mais qui t’aurais fait te marrer de plus belle.

Ca ne serait pas du luxe car la rouquine tirait la tronche, littéralement, banane à l’envers, mine sombre, genre au bout de sa vie. « Tu veux un sac pour gerber ? Tu.. » Proposition interrompue par un jet de limon violet en votre direction. Tu t étais penché par réflexe et avaits regardé en direction du jeteur de blob, apercevant une image qui t’interloquait. « C’est moi ou ce type essaye de faire bouffer ce truc gluant à la p’tite mocheté blonde ? » Profitant de la confusion qui vous étreignait doucement, deux types en uniforme violet avaient plaqué la demi gobeline au sol et la forçaient à ingurgiter l’être qu’il protégeait. «  Mais non les gars c est pas comme ca qu’on fait ! » Enthousiame de la douce folie, tu leur faisais de grands signes de mains, te levant et avançant, trainant la flaque colorée derrière toi. « D’abord on étourdit son patient, comme ca… #Electrocorpus »

Nombre aléatoire (1,10) : 7
Spoiler:

Les jolies couleurs bleues te plaisaient. Tu les regardais partir sur un seul des types, sans avoir eu prétention de les toucher tous les deux, plus émerveillé par les couleurs que par la blonde qui recrachait ce qu’elle avait dans la gorge tout en essayant de dire merci. Tu étais parti pour dispenser un cours comme avec tes internes, alors tu allais les rejoindre, posant un genoux à terre en prenant le pouls de celui inconscient, plantant les opales dans celles de l’autre qui effectuait un mouvement de recul. « Non, non, non, on fait pas ca mon petit » D’un mouvement rapide tu saisissais son poignet et fourrais son poing dans la bouche de son comparse, mais il gigotait, retirant sa main.   « Vous etes un très mauvais élève mon cher. Je n’aime pas ca. Allons nous en princesse » Main tendue a la Miss par terre ignorant totalement les deux types à coté jusqu'à ce que un des deux ne se mette à grogner. Tu levais les yeux, sourire poli forcé. "Recallé à l'exam... #Confringo"

Nombre aléatoire (1,10) : 10

Spoiler:



Codage par Libella sur [/url]Graphiorum

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Lun 26 Sep 2022 - 22:18
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sanité 20% Filtres 0%


La situation devenait compliquée pour la rousse… Déclan s’en était sortit mais pas grâce à elle, ou partiellement… Elle n’avait pas voulu magner une magie plus efficace, de peur de rater, de trancher un membre à Silver. Elle avait encore besoin de lui. Au moins, oui, il était parvenu à se défaire tout seul de sa prise, non un certain décalage. Comment pouvait-il être aussi serin alors que tout s’effondrait ? Elisabeth ne paniquait pas mais elle était soumise à un certain stress. Un coup de baguette pour l’aider à virer son passage clandestin… le temps de récupérer.

Il était complètement fou… si Elisabeth avait ses problèmes, elle était relativement maîtresse de ses actions, encore sensée… respirer à plein poumons… chaque seconde qui passaient frigorifiant de plus en plus sa carcasse. Maintenant que le bec de corbeau était tombée, elle sentait à quelle point un mal glaciale la caressait, ses mains tremblaient, elle avait si froid… et le limon dans son estomac se délectait du brouillard qui venait emplir son corps. Pas le temps d’élaborer que déjà leur précieuse otage était en train d’être récupérée, gavée à la guimauve d’ectoplasme… Si dérangé soit-il, Déclan prenait les choses en mains… à sa manière...

Pas de côté pour éviter un geste brusque : La façon donc l’ex infirmier jouait du bois… s’en était malsain… c’était un miracle que les éclaires arrivaient à toucher ses cibles tant les mouvements était larges et hasardeux, manier un scalpel avec la précision d’une hache de bûcheron, loin de la finesse du bloc… « Ils n’écoutent pas, ils n’apprennent pas... »  les murmures étaient bien plus distinct à mesure que la réalité se cofondait, que le voile était déchiré et que quelque chose c’était faufilé au travers…
Elisabeth commençait à avoir une idée plus précise du motif du renvoi de Déclan. Il s’acharnait sur ses fanatiques, il était en plein délire et c’est ce qui rendait la situation terrifiante : il les considéraient comme des élèves, des premières années qu’il violentait…


Elle devait se ressaisir, la rousse tournait les talons pour suivre son équipier, elle devait-
Elisabeth se figea, souffle coupé, mélange appréhension et d’excitation, L’autre était là, bien visible cette fois-ci, non plus une apparition, ni même un murmure dans le vent… L’Albâtre s’était incarné : Assise sur un tronc renversé, droite, mains croisées sur un lys rouge, jambe l’une sur l’autre, mouvement presque imperceptible mais Elisabeth se sentait transpercée par le regard.
Ce n’était qu’une délire… ça devait l’être...
Le souvenir avait évolué, s’était adapté, l’esprit de la rouquine avait façonné son bourreau, quelque peu altéré par des pensées déviantes : le sweet à capuche avait laissé place à une robe d’équitation dans le style méchante reine, boutonnée jusqu’au col, la silhouette devenue peut-être un peu plus voluptueuse par quelques fantasmes en prétextant le passage des années... le masque pâle était resté le même jusque dans le moindre détail, chaque fissure, chaque traites à l’encre… laissant juste échappée quelques mèches dorés… Mais le détail suprême était le foulard, ce présent tissé d’ombre et brodée d’or jamais porté mais ultime symbole de la dévotion démentielle de la rousse, celui qui lui avait coûté sa cheville… celui qui définissait le terme syndrome de Stockholm...

« Vous n’êtes pas réelle... » paroles à peine murmurées, tentative de se convaincre elle même alors que son esprit s’étiolait, désirais tellement que ce soit un mensonge, que l’autre existe réellement « … une illusion de ce brouillard... »

« Vraiment ? » le même timbre de voix que dans les souvenir, un seul mot qui suffisait à faire douter. Après tout pourquoi pas ? Elisabeth avait sentit que les choses avait changé dès son retour à Londres, son passé l’avait rattrapé, juste une petite traîné, un indice rien de plus après le quel elle courait, une chimère qu’elle voulait caresser du doigt « N’êtes vous pas heureuse de nous retrouver ? »
Qu’importe qu’il s’agissait d’un délire, Elisabeth n’avait pas la volonté de protester, elle inclinais la tête, rougissait légèrement, d’un seul coup, la Lady, était redevenue une adolescente en mal d’amour. Elle avait tellement besoin de se raccrocher à cet illusion qu’elle lui prêtait vie.

« Cela ne t’avais jamais déranger jusqu’à présent, lorsque tu chuchotais notre nom avant de t’endormir le soir… » les aigues-marines fuyaient le regard «...que nous hantions tes nuits à ta convenance pour réchauffer tes reins... » Elisabeth virait à l’écarlate, cette honte inavouée était extirpée de sa tête pour être étalée au grand jour, ses secrets balancé à même les feuilles de ce bois…
Elle se languissait du souffle de sa ‘compagne’ pouvait se l’imaginer contre sa nuque… mais rien d’autre qu’un égarement, aucune sensation, juste le son et l’image d’un écho qui revenait la hanter. Un simulacre tant désiré « Et donc, tu te laisses toujours donner des leçons ? »

L’expression des taches de rousseurs viraient à la colère, acte de défiance, il n’avait fallut que ces simples paroles pour ébranler toute conviction. Elle n’était pas sûre de ce qui était insinuée, si elle suivait Déclan comme un petit toutou ou autre chose… de plus personnelle… Elisabeth voulait chasser l’apparition, ses mains paniquées se ruaient sur sa sacoche, cherchait à défaire la boucle pour y attraper n’importe quel élixir. Les aigues-marines jonglaient entre le petit sac de cuir et le spectre toujours sur sa souche… puis la rousse stoppa tout simplement son geste, baissant la tête de honte, telle une enfant attendant sa punition... petite souris…sa cheville la brûlait, ses démons refaisaient surface, châtiment pour son insolence...

Rattrapée par la réalité une fois de plus, la rouquine revenait à elle pour apercevoir une torche humaine passer, le sortilège de Déclan était impressionnant, simple mais efficace, transformant le dernier en charbon agonisant « Et toi, tu l’as passé l’exam ? » Elisabeth pouvait sentir le sarcasme et la raillerie dans la voix de son spectre pâle.
Avoir quitté l’Albâtre des yeux lui avait permis de se repositionner, toujours là, toujours présente, glissant parmi la végétation telle une ombre pour se poster juste derrière l’infirmier complètement ignorant du mal derrière lui « Celui ci semble moins arrogant » cette fois-ci ce fut une jalousie qui dévorait la rouquine… si malléable… esclave de ses addictions...

La rousse rejoignait son équipier et l’aidait à transporter la patiente hybride « T'as raison, faut vraiment qu’on y aille maintenant » maigre note suppliée dans la voix, Elisabeth était en train de se noyer, son démon la rappelait à elle et c’est certainement plus dangereux que ces pauvre fanatiques mou de la baguette. Une chance d’ailleurs, car étant donné le surnombre, les choses auraient put être bien plus compliquées. Surtout que toute la forêt devait être au courant de leur présence désormais.
Un cliquettement familier « Et merde... » quelque seconde plus tard, l’arachnide surdéveloppé leur barrait la route, et cette fois-ci, ces pattes étaient de la bonne longueur. Il avait été désenvoûté, et la potioniste pestait de ne pas avoir éventré la bête pour y récupérer son poison « Rendez vous infidèles ! Rapportez nous notre sœur ! » unique avertissement alors que les mandibules claquait et la bête s’approchait lentement… Elle ne voulait pas blesser le précieux otage et Elisabeth s’emparait de l’ouverture. Fini les solutions gentilles, il n’avait fallu qu’un murmure pour qu’elle se retrouve complètement manipulée « #Incendio ! » large et virulent mouvement du bras pour former une lame et ratisser devant elle, avaler la distance et attraper la bête qui essayait d’esquiver.

Nombre aléatoire (1,10) : 1

Pyromanie:

L'art du glaive,fierté de Gryffondor, la magie était malléable, elle se conformait au désir de ses maîtres, la plupart des sorciers préféraient les projectiles à distance confortable, se risquaient occasionnellement aux explosions à courte portée, façon souffle du dragon. Elisabeth, elle, préférait garder les choses plus porches et personnelle. Et c’était usant… « Et là, il est validé l’exam ? » souffle court et arrogant pour son spectre, celle-ci n’avait jamais été impressionnée par les démonstrations de magie mais gratifiait quand même la rousse d’un simple hochement de tête, lui mettant le lys dans une poche, de quoi satisfaire un simple besoin de reconnaissance…

...se réchauffer, du feu… les braises formaient la voie et prodiguaient une certaine protection...
Elisabeth retournait soutenir la blondinette, adressant à peine un regard à Silver consciente de la démence qu’elle devait afficher… observant plus loin son spectre qui faisait nom de la tête…  La rousse hurla alors qu'elle sentait sa cheville de nouveau broyée, la forçant à boîter... elle pouvait sentir les crocs de la panthère d'ombre comme au premier cours.
« Allons, tu ne veux pas partir comme ça si ? Restes avec moi, tu en a tant envie... » la proposition était si séduisante et Elisabeth était au bord d’une folie qu’elle connaissait si bien et qui lui manquait… Pourquoi pas ?
Nombre aléatoire (1,10) : 4

La Folie:

Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.] Empty Re: Sérum de vie gpe B [Declan W. / Elisabeth M.]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum