Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] - Page 2 Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Ven 30 Sep 2022 - 17:51
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
« Ils peuvent survivre en dehors du brouillard… et j’ai l’impression que les victimes humaines les aident à ça. Les corps ont des marques que je n’ai jamais vu avant. Ce sera à confirmer lorsque le cultiste sera interrogé, mais je soupçonne qu’il ait cherché un moyen d’alimenter le rejeton avec la famille Chatsnotworth. Si c’est la même chose pour les autres victimes du brouillard, on pourrait considérer que les sorciers servent de « nourriture » à l’entité et aux tentacules. Ça irait bien avec la logique qu’on a vécu à Poudlard : le brouillard paraît doué d’intelligence  - aussi étrange que ça puisse paraître à dire. Il trie entre les êtres avec qui « il » arrive à communiquer et manipuler, et les autres, qu’il piège mortellement, bons à servir de carburant. Il a une sorte de logique animale… » ajouta Tadhg, que les explications de Hari, sa remarque sur la survie des rejetons et la scène de crime faisaient réfléchir.

Le rejeton semblait « paisible », à essayer de tirer quelque chose (de la puissance magique ? des glucides ? ) du corps. Lorsqu’ils réfléchirent à un plan d’action, Dorian enchaîna les déductions et choisit de faire un Patronus. Approuvant l’idée, Tadhg (dont la capacité de créer des Patronus n’était absolument pas stable) observa les résultats de la protection du hibou… et ça avait l’air de fonctionner, sa puissance s’amenuisait. Mais comme le signala Jasmin, cela donna aussi « conscience » du danger à la chose, qui avec ses rebonds… étaient dangereux pour eux… Déjà que la substance non identifiée qu’il avait ressenti faisait douter Tadhg sur le fait qu’il n’était pas déjà contaminé, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Pendant que Dorian lançait un Patronus, Jasmin, Hari et Tadhg enchaînèrent les sortilèges – chacun ses favoris… Jasmin faisait particulièrement attention à Hari et il était (très) efficace sur les sorts offensifs, aussi Tadhg se concentra pour sa part sur la protection de son « espagnol » d’ami qui chantait la Marseillaise , même s’il garda aussi un œil sur le couple. Sort d’immobilisation en soutien du Ferula de Jasmin, Flambios, Lashlabask et Electrocorpus s’enchainèrent sur la chose.

Enfin, elle était détruite.

Après un moment pour reprendre leurs esprits et de concertation, les quatre sorciers décidèrent de la marche à suivre. Tadhg s’occupa d’avertir la brigade de la police magique en utilisant un Sortilège de Feu Parlant dans une cheminée de l’étage du manoir (il y avait toujours au moins une station avec une permanence...). Il resta en attendant leur arrivée, pour s’assurer que le cultiste ne se réveille pas (il n’y avait pas de réel risque) et que d’autres n’attaquent pas les lieux. Dorian partit un peu avant l’arrivée de la Brigade (Tadhg et lui se mirent d'accord pour se retrouver et débriefer l'affaire à Poudlard... sachant que Tadhg avait quelques trucs à signaler à son médicomage officieux...). Après le transplanage des agents, l’Irlandais répondit à leurs questions, mais rapidement, la Brigade décida de passer les choses dans les mains des Aurors… L’intervention dans le manoir était terminée, et Tadhg put quitter les lieux à son tour pendant que les agents sécurisaient le périmètre… Mais le groupe serait sûrement recontacté à l’avenir…


Conclusion pour Dorian qui n’a pas accès à internet (envoi par sms):
 Le Patronus fonctionna, au grand soulagement droid - et ce n’et Pas sans effort. Le hibou ne cessait de virevolter en renfort des sorts de Tadhg, du journaliste et de son ami. Après que les autres sorciers lancèrent autant de sortilèges offensifs que possibles. Le rejeton fut tué. C’était enfin le moment de partir de cet endroit qui donnait froid dans le dos.  Dorian quitta le manoir peu de temps avant l’arrivée de la brigade de la police magique. Il retrouvait les murs de Poudlzrd.

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] - Page 2 Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Ven 30 Sep 2022 - 21:50
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] - Page 2 Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] - Page 2 Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le patronus sembla être une bonne idée... On devait admettre que le substitut de Teddy était décidément bien plus doué en sortilège que l'original. Une chouette lumineuse et argentée apparue et vola directement vers l'énorme masse gluante qui se mit alors à s'agiter. Si Tadhg et Jasmin l'acculaient de maléfices, Hari, lui, était plus inquiet des possibles contaminations. Sentant à plusieurs reprises que Jasmin l'attirait vers lui, le journaliste se concentra pour lancer un nouveau protego entre eux et la chose. C'était la meilleure méthode qu'il ait pu trouver pour se protéger (lui et Jasmin) des éclaboussures. Il n'avait aucune idée des effets à long termes des contaminations et s'il avait réussi à se protéger durant des mois entiers malgré ses investigations en terrain à risque, ce n'était pas pour se faire piéger aujourd'hui.
A trois, ils eurent raison du rejeton et Hari s'approcha doucement pour en observer les restes. Un des corps, parcouru de marques étranges, était présent juste derrière :

"Tu dois avoir raison Tadhg... Ils doivent se nourrir d'humains... Mais je pense que c'est plus que ça. Ca doit surement être de magie dont-ils s'alimentent." Il écarta les bras comme pour montrer la pièce entière "Il est beaucoup plus dur de venir à bout d'un sorcier que d'un moldu ! Pourtant, ce sont les sorciers qui sont visés, encore et encore. Si la logique est animale, il serait plus cohérent de chasser le plus faible... Sauf. Sauf si le plus faible ne peut pas nourrir."

C'était du moins les conclusions les plus évidentes.

Tadhg prévint la brigade et un groupe d'agent arriva rapidement, interrogeant le petit groupe. Dès que l'interrogatoire de Jasmin et d'Hari furent terminés, le journaliste fit un signe de la main à Tadhg et sortit du manoir en compagnie de l'ancien joueur de quidditch.
Cherchant néanmoins à changer un peu les idées de son petit ami, il profita qu'ils soient enfin dehors et éloigné pour murmurer quelque chose de plus léger :

"Tadhg est ace. Je riais parce que le médicomage a clairement un crush sur lui alors que le pauvre : ça ne donnera jamais rien !" Il eut un petit sourire qui se voulait amusant mais après tout cela, même ce constat était beaucoup moins drôle. Il prit donc la main de Jasmin et lui chuchota "Merci d'avoir été là"


Fin pour Hari : Mission réussie


Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] - Page 2 Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] - Page 2 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] - Page 2 Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Ven 30 Sep 2022 - 23:47
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] - Page 2 Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Jasmin (PA), Hari, Tadhg & Dorian

Ca y est. Après d'innombrables cris stridents, la... bête ? Venait de périr sous les yeux vides de Jasmin. Découvrir de genre de créature n'était pas une chose agréable déjà. Se retrouver victime d'un mage noir (assez stupide pour s'en prendre à 4 sorciers adultes) n'aidait pas la chose. Mais tout ceci combiné à une maison hantée désormais de trois cadavres, pas si âgés que ça, morts de manière impunie?... C'était trop pour Jasmin qui sentit, lorsque la créature poussa son dernier soupir (si on pouvait appeler ça ainsi), toute l'adrénaline retomber. Son bras maintenant la baguette resta figé un instant encore avant de s'abaisser lentement dans cette fichue cave qui était là le triste théatre d'une tragédie. Son regard retourna sur les cadavres un instant, attiré par cette scène lugubre. C'était plus fort que lui. Il avait été élevé dans une époque ou ce genre de scènes n'avaient pas à être connu par le commun des mortels. Il n'avait pas grandi en temps de guerre. Il avait toujours été choyé, protégé. Comme tous les autres qui ne semblaient pas être si âgés. Quoi que, peut-être l'auror, lui... Et pourtant, il semblait la seule personne ici à ne pas connaitre ce genre de désastre. Tous semblait avoir gardé un minima son sang froid du début jusqu'à la fin. Jusqu'à maintenant. Alors que Jaz sentait son estomac se retourner et cette envie de vomir sous l'odeur, la vue, sous tout. Hari et Tadhg, eux, discutaient juste, tiraient leurs conclusions, comme si tout ceci était normal, leur vie de tous les jours... Et leur complicité à compléter leurs points de vues et pensées minèrent d'avantage le vert et argenté. Aussi, il se tenut loin de toute conversation. Il fallait attendre les hommes du ministère désormais... Mais Jaz n'en avait aucune envie.

Pourtant, quand ils furent là, le Diaz répondit docilement aux questions, bien que se montrant involontairement effacé et très peu bavard. Il laissait Hari s'occuper de ça, sans ajouter grand chose d'intéressant. Après tous, il y avait la patte de l'expert dans cette pièce entre son petit ami et son ami. D'ailleurs, un instant, Jasmin s'attarda sur Dorian. Sur sa disparition. Il la remarquait à peine. Pourquoi ?

Finalement, il était enfin l'heure de partir. Le poignet de Hari atterrit entre ses doigts frêles sous la situation, le teint livide, comme pour lui signifiait à quel point il voulait partir d'ici au plus vite. Son regard qui était si habitué à aller se réfugier dans celui de Hari n'y parvint même pas cette fois. Il devait partir, et c'est ce qui arriva, mais jamais assez rapidement pour Jasmin. Ils n'avaient sauvé personne. Et l'impression que le murmure le suivrait jusqu'à ses songes était là, bien présente. La suite ? Il s'en fichait... Il essayerait du moins. Au moins, il se sentit aidé par Hari qui avait compris un tant soit peu son état, mais était-ce assez ? Avait-il réellement compris ce qu'il se tramait dans l'esprit du joueur de quidditch ? Ce dernier essaya de faire fi de ça, s'accrochant à sa voix, à la réponse de son mystérieux fou rire. Mais cela ne tira qu'un maigre sourire ainsi qu'un "Je vois." avant  de serrer d'avantage sa main face au remerciement.

Ainsi, les deux marchèrent de nombreuses minutes avant que Jasmin ne se demande ce qu'ils attendaient pour transplaner, ayant parfaitement oublié leur moyen de transport de base : son balai. Aussi, se chassant les idées sombres de sa caboche, l'ex serpentard profita d'un coin discret pour rendre sa taille à son balai japonais, s'y cramponner, attendre que Hari ne fasse de même avec lui, et ne décolle loin d'ici.

fin du rp, mission accomplie

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] - Page 2 Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum