-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Ven 2 Sep 2022 - 8:24
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)




Maison hantée
Avant que tout ne tombe en ruines et que le gros de l'affaire n'éclate, il y avait un manoir perdu dans la lande anglaise, qui appartenait à une riche famille de Sorciers. Vous le savez car ces éminents bourgeois avaient organisés une petite réception privée où vous aviez été conviés. Malheureusement, ils sont aujourd'hui portés disparus et vous craignez le pire pour eux. Leur demeure n'a pas encore fait l'objet d'une enquête du Ministère et vous préférez vous y atteler. A l'intérieur, vous trouvez des symboles étranges griffonnés sur les murs et des runes gravées à même le sol sous les tapis. Dans le salon, un trou caché par l'un d'eux menant à une cave. Les murmures que vous entendez venir d'en dessous n'ont rien de rassurant...

___________

But de la mission : Les propriétaires ont été assassinés, mis à la cave et des expériences ont été faite sur eux pour savoir comment nourrir le Brouillard. Il y a un rejeton très affaibli à tuer et un cultiste vous interceptera à un moment pour vous attaquer. Si vous laissez la maison avec le cultiste et/ou le rejeton, le Brouillard prendra de l'ampleur et vous contaminera. Si vous éradiquez tout cela, vous empêcherez le Brouillard d'avancer dans sa quête de conquête.

Explication : Vous avez jusqu'au 30 septembre 2022 à 23h59 (heure FR) pour réaliser la mission qui doit être constituée de 4 posts par participant. Dans le cas où les conditions de la mission ne mentionnent pas ne peut être échouée, vous pouvez donc faire échouer volontairement la mission pendant vos quatre posts. Si vous avez des questions relatives à votre mission, nous vous demandons d'ouvrir exceptionnellement un ticket pour ne pas risquer de spoiler les autres joueurs qui ne participent pas à votre intrigue.
La déclaration de mission se fera dans un sujet à part.

Bon jeu !



Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Ven 2 Sep 2022 - 16:35
Invité
Invité
Anonymous
Quand Tadhg l’avait invité à une sortie il ne s'était pas imaginé que ce serait ce genre de sortie. Déjà ils n’étaient pas seuls et en plus le lieu n’avait rien d’idyllique. Vraiment pas. C’était même tout le contraire. Dorian observa le manoir il était arrivé sur place et sur le coup il pensait qu’il s'était trompé de lieu mais non, c’était bien l’endroit que lui avait donné Tadhg. Il hésita un peu, il était seul mais peut-être que Tadhg l’attendait à l’intérieur. Il observa le manoir. Un long frisson lui remonta le long du dos. Vraiment cette habitation ne lui disait rien qui vaille. Il entra donc dans la demeure et y trouve son ami avec deux autres personnes qu’il ne connaissait pas. Il s’approcha de la seule personne qu’il connaissait son regard bleu se posant sur les deux autres hommes présents. Il ne comprenait pas bien ce qu’il faisait ici et il avait du mal à comprendre pourquoi Tadhg lui avait dit de venir ici. Il aurait mieux fait de rester à Poudlard bien en sécurité entre quatre murs… Dans son infirmerie bien rangée. Ici il le sentait qu'il n'était pas du tout en sécurité, il s’approcha de son ami, et lui sourit timidement. “Salut Tadhg… Je.. Quand tu m’as donné rendez-vous ici je m'imaginais ça…Autrement… Je peux savoir pourquoi on est ici ? Et qui sont ces gens ?” Dorian était toujours très sur ses gardes avec les inconnues. Parce qu’il ne savait jamais si ce ne pouvait pas être ses parents qui les envoyaient.

Enfin il était là maintenant et il n’allait pas fuir, même s’il en mourrait d’envie. Il resta près de Tadhg sa main sur sa baguette. Il préférait être prêt à toutes éventualités. “Qu’est ce qu’il c’est passé ici ? C’est lugubre… Et vous entendez ces étranges sons ?” Dorian n’était pas couard mais il évitait quand même ce genre de situations. Disons que c’était un médecin, pas un homme d’action. Alors certe en tant que docteur il connaissait pleins de moyens de faire souffrir des gens mais cela aller un peu à l’encontre de ce pour quoi il avait autant travailler.

Spoiler:

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Dim 4 Sep 2022 - 23:22
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Jasmin (PA), Hari, Tadhg & Dorian

Un poids. Voilà comment Jasmin se sentait depuis qu'il avait quitté le quidditch et qu'il s'était installé avec Hari. Enfin. Il avait fallu que le burn-out arrive, détruise tout sur son passage, manquant aussi d'emporter son couple, et d'un malheureux quiproquo (incluant un meilleur ami métamorphomage et un brin amoché, ahem) pour que Jasmin Diaz abandonne sa carrière et plonge dans l'anonymat mais surtout dans les bras de son petit ami. Alors, certes, c'était une belle avancée pour le moral et le mental de l'ex-batteur mais le temps était aussi une donnée nécessaire pour sortir de tout ceci et vivre, réellement.

Mais chaque nouvelle matinée à se réveiller dans les bras de Hari Lörs-Arun était des unités de temps qui s'additionnaient et qui l'aidaient à rejoindre la surface. C'était dans l'un de ces moments intimes, d'ailleurs, que le bel indien s'était confié à son cadet, demandant sa présence pour une mission. Avec Tadhg. Le deuxième Fameux. Le premier étant l'ami amoché mais qui semblait avoir pris ses distances avec Hari, et tant mieux. S'il accusait la déception et l'incompréhension de son serdaigle, Jaz se sentait presque rassuré de cet éloignement. Mais il restait toujours ce fichu professeur qu'il n'avait jamais rencontré. C'était l'occasion. Tout comme celle d'aider Hari, de le protéger (car Jasmin le savait, Hari n'allait pas que dans les coins les mieux famés...), et de se sentir utile.

Armé de son Yajirushi, un balai japonais têtu mais absolument génial pour exercer des figures impressionnantes et rapides - du genre idéal pour créer la surprise en arrivant de n'importe ou via un piquet ou un virage quand il était encore joueur professionnel-, les amoureux retrouvés s'étaient rendus sur le lieu de l'enquête du 2ème passager. Heureux quelque part, d'abord de voler avec son petit ami, puis de voler tout court à nouveau, Jasmin s'était amusé à embêter Hari avec quelques cabrioles sur le chemin avant de libérer sa pauvre proie décoiffée, en toute discrétion derrière le manoir.

"Joli brushing." s'était-il amusé à dire avant de miniaturiser son fidèle balai puis de se faire plus sérieux et de pénétrer la maison, rencontrant le fameux Tadhg. Sur ses gardes, face à la mission comme face au professeur (et ami trop proche de Hari à son gout, par sa simple existence dans sa vie), il était resté quasiment silencieux, saluant brièvement l'homme étrange, attendant la demande de Hari tout en observant les symboles et les runes... Avant d'être interrompu par l'arrivée d'un 4ème larron.

Si Jasmin avait serré sa baguette par réflexe, il s'était assagi en voyant que cela semblait être... Le rendez-vous de Tadhg ? Il était donc gay ? Ou bi ? Jasmin avait donc réellement de quoi s'inquiéter de son existence dans le cercle proche de Son Hari! Mais il garda son silence, ne voulant qu'aider Hari pour l'instant. Et cela revenait à offrir ses impressions, comme avait fait le nouvel arrivant.

"Quels sons ?" Placé là où il était, Jaz n'entendait rien. Pourtant, il lui fallut se rapprocher de l'individu, le fixant dans les yeux quelques secondes pas de la manière la plus sympathique, pour entendre à son tour des murmures.

"J'entends aussi... Hari ?"
Son regard dans le vide le temps de mieux tendre l'oreille, son intérêt retourna sur son ainé, attendant ses ordres.

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Sam 10 Sep 2022 - 2:00
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
TW:
Spoiler:

Les gens ont toutes sortes de hobbys. Il y a ceux qui vont au cinéma. Ceux qui regardent tous les matches de Quidditch. Ceux qui font des élevages d’hiboux. Ceux qui enchaînent les épisodes Netflix toute la nuit. Ceux qui dévalisent les librairies. Et puis, il y a ceux qui explorent des maisons hantées. A cause du journaliste Hari Lörs-Arun, Tadhg entrait désormais dans la dernière catégorie. Lorsque le rédacteur à Sorcière Hebdo lui avait proposé d’explorer encore un manoir déserté suspecté d’être relié au brouillard, l’Irlandais avait immédiatement accepté de l’accompagner. D’ailleurs… Il n’avait pas formellement accepté, Hari était de toute façon persuadé (à raison) de son venue avant même que Tadhg ne confirme. Déjà, il était toujours aussi intéressé par la recherche de l’origine du brouillard, ou quoi que ce soit d’autre indiquant son fonctionnement. Ensuite, cette exploration avait l’air beaucoup plus intéressante que celle dans laquelle des amis l’avaient traîné lors de ses vacances aux Etats-Unis… (ce n’était qu’un vieux manoir décrépi peint en noir avec trois fantômes dedans, comment ça pouvait créer la peur dans ce quartier du Los Angeles sorcier ? Quel ennui). Enfin, il n’allait pas laisser son ami s’y aventurer tout seul (enfin seul avec son copain mais ça revenait à peu près au même). Ils allaient explorer une potentielle scène de crime avant même que la brigade de la police magique n’ait enquêté sur les lieux. Le peu de conscience professionnelle concernant le protocole des Aurors et de la Police empêchait Tadhg de laisser Hari y faire complètement n’importe quoi. (Et la dernière fois que l’ancien Serdaigle était parti sur une piste sur le Brouillard, il s’était retrouvé attaqué par des rejetons du brouillard…).

Avant la date de l’exploration, Tadhg avait pensé qu’une nouvelle addition ne ferait pas de mal à l’équipe. Pourquoi ne pas proposer à Dorian de les rejoindre ? Ils ne savaient pas vraiment ce qu’ils trouveraient dans cette maison, mais les compétences médicales de l’infirmier ne seraient peut-être pas inutiles. Des neurones supplémentaires non plus. (Et puis Dorian avait des chances d’apprécier l’exploration des maisons hantées, après tout, parmi tous les options qui s’ouvraient à lui, il avait choisi de venir dans un vieux château en Ecosse où vivaient des fantômes de tous caractères, qui recelait encore suffisamment de secrets pour remplir une quinzaine de livres et qui était associé à une pléthore de rumeurs lugubres… Pourquoi venir jusque-là depuis l’Espagne si ce n’était par un intérêt pour le gothique ?). ((Et Tadhg n’avait vraiment rien contre sa présence pendant la sortie d’exploration).

Il lui avait donc envoyé un courrier, pour lui proposer une date de rendez-vous dans le parc national de Peak District (environs de Bakewell), au manoir Chatsnotworth (du nom des bourgeois qui y habitaient). Il lui expliqua dans les lignes suivantes l’objet de la rencontre (une enquête sur une disparition inquiétante, peut-être en lien avec le Brouillard). Il le prévint qu’ils ne savaient pas ce qu’ils trouveraient sur place, mais qu’il fallait se préparer à quelques dangers.
A la fin de la rédaction, après avoir écrit une petite synthèse de l’histoire, Tadhg hésita. Dorian avait l’air de bien se débrouiller en magie, mais serait-il suffisamment à l’aise dans une maison « hantée » ? Est-ce qu’il ne trouverait pas ça un peu effrayant ?

Bon, de toute manière, Dorian le lui dirait, s'il n'avait pas envie de faire ça.

Tadhg confia le courrier à sa corneille. Dommage que celle-ci se disputa avec un hibou en chemin, et que de courrier, il ne resta plus que les trois premières lignes…

Le jour venu, il était arrivé un peu avant ses co-explorateurs devant la maison. Il aurait évidemment engueulé n’importe lequel des trois qui se serait aventuré seul dans le manoir, mais cela ne l’empêcha pas de faire exactement ça en déverrouillant doucement la porte à l’aide de sorts. Tadhg s’avança prudemment. A l’intérieur, tout était très calme, figé. Propre, aussi. L’Irlandais se glissa dans l’entrée… et pour ne pas répéter leur mésaventure de la dernière fois, il déposa sur le sol un cale-porte emmené exprès pour l’occasion… Son réflexe fut de lancer un Hominum Revelio, mais le sort ne rencontra aucun écho. Vu comme ça, la maison paraissait moins… dangereuse que la dernière visitée avec Hari. Anormale certes, le théâtre de sombres événements, sûrement, mais dangereuses… pas particulièrement ?

Il n’était donc pas trop sur ses gardes lorsque Hari et son copain Jasmin arrivèrent. Il salua l’ancien joueur de Quidditch assez brièvement (sans s’apercevoir de la froideur de celui-ci, ça s’apparentait pour Tadhg à un « contact social normal »), et Hari avec plus de chaleur – ça faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus.

« Vu l’état de la maison… tes infos sur la disparition inquiétante ont l’air solide, comme d’hab. »

Hari avait cela pour lui : il tombait toujours sur des affaires réelles… ce qui n’était pas si courant chez les journalistes sorciers.

« Contrairement à la dernière fois, on est sur une scène de crime qui n’a pas encore été investiguée par la brigade de la police magique, faudra qu’on évite de mettre le bordel… » dit celui des deux qui avait le plus perturbé les lieux la dernière fois. « Hésite pas à prendre tout en photo, tu as ton appareil maj je suppose… tu t’y connais un peu en runes ? »

Chacun vaqua à ses activités, essayant de comprendre les runes ou de repérer les lieux. Puis arriva Dorian, et Tadhg alla l’accueillir, souriant (au milieu d’une maison glauque probable scène de crime, tout était normal). Dorian, lui, n’était pas vraiment souriant, contrairement à son habitude… Il avait même l’air complètement décontenancé. Inquiet. Et ce fut au tour de Tadhg d’être décontenancé lorsque Dorian l’interrogea sur les raisons de leurs présence ici, et l’identité d’Hari et de Jasmin. Embrassé, il inclina un peu la tête de biais, essayant de reconstituer les événements.

« Mais… tu n’avais lu mon courrier ? J’avais tout écrit… Hari est un de mes amis, il est journaliste, il a reçu une information concernant la disparition inquiétante de la famille Chatsnotworth, qui réside ou résidait ici. On cherche des indices sur ce qui leur est arrivé, et c’est possible que l’affaire soit liée au brouillard, même si c’est juste une hypothèse à ce stade. Jasmin, là-bas, est le copain de Hari. Hmm… je suis désolé que tu n’aies pas su ça avant de venir, j’aurais dû vérifier… Tu n’es pas obligé de rester là. »

Mais Dorian, quitte à être là, souhaitait plutôt rester, et rejoignit l’enquête… Peu de temps après, il leur signal des bruits étranges. A la suite de Jasmin, Tadhg se rapprocha de Dorian pour les entendre aussi… et il ne les reconnaissait absolument pas. Il n’était pas plus capable d’identifier leur provenance… Les sons étaient faibles, lointains, et comme brouillés par de l’écho… et pourtant, quelques pas plus loin, ils n’entendaient rien du tout.

« Dorian, ça te fait penser à « l’appel » du brouillard qu’on avait entendu à Poudlard en mai ? J’ai l’impression que ça ressemble, mais d’une autre nature… je ne sais pas trop… »

Tadhg commençait à parcourir la pièce pour trouver d’autres endroits où le « son » était perceptible, mais il s’arrêta en chemin, son regard étant attiré par une trace large de frottements sur une fine couche de poussière… Comme si une chose avait été traînée sur le sol… Une chose de la taille d’un être humain.

Autant commencer par le commencement.

« Hmm… Dorian et Jasmin, ce n’est pas nécessaire de regarder » prévint Tadhg avant de lancer un Appare Vestigium dans la pièce. Il se souciait de Dorian, et il ne voulait pas non plus avoir Hari sur le dos pour avoir traumatisé indirectement son copain.

La vision, il s'en serait bien passé aussi.

Les paillettes de détection magique se répandirent dans la pièce en tourbillons. Une silhouette se forma. Elle courait en boitant et semblait tout juste descendre d’un escalier dissimulé au fond du hall sur la droite. Un éclair lumineux la frappa dans le dos, et elle s’effondra. Une personne encapuchonnée apparut à sa suite, saisit les poignets du corps et le traîna sur le sol, et passa le seuil d’une pièce située à la gauche du groupe d’enquêteurs. Elle quitta alors le champ du sortilège. A cet endroit, le pied allongé au sol et parfaitement immobile d’une troisième personne était encore visible,  Les projections passèrent juste devant Dorian. L’expression de désespoir et la rigidité du visage de la victime ne laissait que peu de doute sur le sortilège qui l’avait atteint.

Que faire maintenant ? Aller dans les pièces du haut pour comprendre les moments précédant le meurtre ? Suivre la trace des corps et entrer dans la pièce à gauche de Dorian (et se rapprocher peut-être du bruit non identifié ) ? Se concentrer sur les runes et les symboles qui couvraient les murs ?

Résumé: Tadhg est arrivé un peu en avance dans la maison et a commencé à explorer les lieux (propreté donc impression que ce n'est pas vide depuis longtemps, runes et symboles, etc...). Il lance un Hominum Revelio qui ne donne rien. Il accueille Hari et Jasmin quand ils arrivent, puis il a une discussion embarrassée avec Dorian lorsqu'il s'aperçoit qu'il ne sait pas pourquoi il est là... Oups. Dorian des bruits, tous viennent écouter. Tadhg ne sait pas ce que ça peut être, trouve que ça ressemble vaguement à l'appel entendu à Poudlard en mai sans en être sûr. Un détail attire son attention et il lance un Appare Vestigium sur la seine, qui laisse apercevoir un meurtre et le début d'un déplacement de cadavre.

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Dim 11 Sep 2022 - 18:16
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Conrad Stump avait volé l'article de Hari L. Arun sur le manoir et l'avait publié à sa place dans la gazette. C'est cet évènement, cette trahison, qui avait poussé le jeune journaliste à chercher un autre employeur, et il avait réussi. Début juin, il avait été recruté par Sorcière Hebdo dans la rubrique actualité. Il avait dans la foulée publié en exclusivité toute l'affaire du test de faux serum et l'intervention du ministère. L'article avait été un franc succès et on lui avait offert un contrat de longue durée. Hari avait accepté sans hésiter. Si son rêve avait toujours été de travailler et réussir à la Gazette, il souhaitait aussi qu'on le respecte. En ça, son travail à Sorcière Hedbo était bien plus plaisant et ses nouvelles collègues, essentiellement des femmes, avaient bien plus de conversation que l'ensemble de ses anciens confrères. Et puis, ce changement avait eu un autre effet bénéfique pour lui. Il se retrouvait dans un espace professionnel où les parents de Jasmin Diaz n'avaient aucun contacts et où ils ne pourraient pas mettre de bâtons dans les roues de sa carrière. Ajouté à ça que son petit ami avait arrêté le Quidditch et que les deux tourtereaux avaient pu reprendre leur vie à deux, presque comme avant. Si tout était quasiment parfait, une ombre demeurait cependant au tableau et c'était l'état de Jasmin. Hari en était très préoccupé et faisait son possible pour que l'ex joueur de Quidditch aille de mieux en mieux. Il avait l'impression que cela fonctionnait mais ne pouvait en être sûr à 100%.
C'était notamment pour ça qu'il lui avait proposé de venir sur son enquête. Jasmin apprécierait peut-être la dose d'adrénaline que cela lui donnerait ? Bon, même si niveau adrénaline, l'ancien joueur de Quidditch savait y faire, offrant plusieurs looping à Hari avant qu'ils n'arrivent devant le manoir. Ils étaient tous les deux hilares tandis que le journaliste se recoiffait : "Et toi alors ? Tu t'es vu ?" Quand il eut fini avec ses propres cheveux il remit affectueusement ceux de Jasmin en place avant de lui déposer un baiser sur la joue "Allez viens, ils doivent déjà y être"

Le couple parti vers l'entrée du manoir des Chatsnotworth.

Mrs Chatsnotworth était une ancienne journaliste mode de Sorcière Hebdo. Elle avait en mai demandé un congé sans solde pour s'occuper de la rénovation de son manoir et Hari ne l'avait dans les faits jamais connue. Seule ses collègues lui en avaient parlés et les potins allaient bon train sur elle. Evidemment, le journaliste (dans un soucis d'intégration) s'était senti obligé de les écouter. Si au début, toutes les rumeurs sur elles s'étaient avérées des plus amusantes (à base de mauvaise couleur de peinture ou de meuble en bois d'acajou), Hari avait senti que les choses avaient changé quand Mrs Chatsnotworth arrêta de donner des nouvelles à ses anciennes collègues. Ces dernières, vexées, lui attribuèrent une liaison avec un homme que sa famille aurait décidé d'héberger mais les retours des indics qu'Hari avait envoyé dans les parages n'étaient pas aussi bons.  Vu de l'extérieur, le manoir Chatsnotworth ne semblait montrer aucune activité et les choses dérapèrent quand Penelop de la compta affirma que toute la famille Chatsnotworth avait disparue.
Sentant que l'affaire serait intéressante, Hari avait alors demandé (imposé) à Tadhg de l'accompagner et l'avait autorisé à emmener un sidekick de remplacement avec lui. Comme il n'y avait plus Teddy il fallait bien un substitut ? Et Jas n'était le substitut de personne c'était donc forcément l'ami de Tadhg qui prendrait ce rôle.

Quand ils entrèrent dans le manoir ils furent accueilli par l'ancien auror qui les salua et félicita Hari pour le flair qu'il avait eu quand à cette enquête. Ce dernier n'était pas peu fier.

"Je te présente Jasmin, mon petit ami. Tu vas voir, il est génial."

Il espérait bien que ces deux là s'entendrait bien. Tadhg était un bon ami et il donnait cette impression de stoïcisme qui plairait surement à Jas. Du moins, c'est ce que pensait naïvement Hari qui se mit alors à inspecter les runes sur les murs.

"Plutôt étrange comme décoration. D'après mes collègues, Mrs Chatsnotworth était en plein aménagement intérieur. Elle était aussi particulièrement férue des dernières tendance et il n'y a aucune chance que ce soit elle qui ait décidé de son propre chef d'ajouter ces runes sur ses murs... C'est tout sauf... Feng shui. " Le feng shui sorcier étant bien plus élaboré et efficace que le feng shui moldu.

Il avait sorti un carnet et notait une partie des runes qu'il croisait quand arriva soudain le substitut de Teddy... Et quel spectacle ! Hari en éclata de rire sans aucune modération. Le pauvre avait visiblement un crush sur Tadhg O'Callaghan, l'homme le plus asexuel du monde. Il semblait réellement croire qu'il avait s'agit d'un rendez-vous romantique.  Comment ne pas rire ? En tout cas, Hari n'y arrivait pas.

Cherchant à contenir son rire il prit des grandes inspirations et s'accrocha à Jasmin le temps de retrouver son calme. Puis il répondit avec les larmes aux yeux :

"Excusez moi. C'était nerveux" C'était tout sauf nerveux. C'était du foutage de gueule en règle. "Tadhg m'a écrit que vous étiez médicomage. Merci de vous joindre à nous." Si seulement Teddy ne faisait pas la tête, il lui aurait la lettre la plus drôle de tous les temps. Quoique... Ils étaient tous les deux les collègues du métamorphomage ! Le Lupin avait donc déjà du s'en rendre compte et ne rien dire à Hari...
Son hilarité disparue dès qu'il eut ce sentiment de trahison. Ce dernier lui permis de se reconcentrer sur le moment présent et ce que venait de dire le substitut de Teddy. Suivant Jasmin, il se plaça à côté de lui pour écouter. C'était comme si quelqu'un chuchotait... Un frisson parcouru Hari qui en eu la chaire de poule.

Il n'aurait pas du rire.

"Tu as lancé un hominum revelio avant d'entrer ?"

Demandait-il tandis qu'une poussière dorée volait de partout et montrait ce qui semblait être la mort de Mrs Chatsnotworth. Si Hari ne l'avait jamais connu, il devait admettre qu'il s'était en quelque sorte attachée à elle via les commérages de ses collègues et l'expression de son visage parut horrifiée tandis qu'il suivait le cadavre des yeux.

"Elle est morte" murmura-t-il à voix basse les yeux tournés vers l'endroit où aurait du se trouver le cadavre... "Il faut qu'on trouve l'origine des murmures. Avec un peu de chance. C'est un fantôme."



Résumé :

Hari arrive avec Jasmin. Il s'intéresse aux runes et les retranscris dans un cahier. Quand Dorian arrive, il se met à rire quand il comprends qu'il pensait avoir un rencard avec Tadhg. Puis il entends les murmures et s'inquiète de savoir s'il y a quelqu'un d'autre. Il comprends que Mrs Chatsnotworth est morte avec le sort de Tadhg et propose de trouver l'origine des murmures.


Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Dim 11 Sep 2022 - 18:26
Invité
Invité
Anonymous
Dorian secoua la tête. “J’ai bien reçu ta lettre mais elle disait simplement, rendez vous à telle heure et à tel endroit… Mais je crois qu’elle a souffert durant le voyage. Cependant ce n’est pas grave. Je suis content de te voir.” L’infirmier offrit un sourire timide à Tadhg avant de se concentrer sur les deux autres. Il ne connaissait ni l’un ni l’autre et il resta prés de son ami, presque caché derrière lui. Comme par peur d’apprendre que c’était des espions au service de son père ou de sa fiancée. Il recula d’un pas devant le regard sombre que lui envoyait l’un des deux. Pourquoi tant de haine ? Il ne comprit pas. Dorian avait beaucoup de mal à comprendre la haine et la colère. Enfin sauf quand elle venait des membres de sa famille. Il fît remarquer qu’il entendait des sons et fût rassuré que les autres les entendent aussi.  « Dorian, ça te fait penser à « l’appel » du brouillard qu’on avait entendu à Poudlard en mai ? J’ai l’impression que ça ressemble, mais d’une autre nature… je ne sais pas trop… » Il observa un moment Tadhg et reprit la parole de sa voix douce et basse. “Oui, peut-être que cela fait écho à ce que nous avons déjà entendu. Restons sur nos gardes, je suis peut-être doué en soin mais il n’y a pour le moment rien que l’on puisse faire contre les effets du brouillard donc si ce que nous entendons à quelque chose à voir avec ça, je ne sais pas si je pourrais être utile.” Cependant il sortit quand même sa baguette, après tout il fallait être prêt.  Il ne fît pas cas du fou rire du nouvel arrivant. Même s'il se demandait ce qui pouvait faire autant rire dans ce genre de situation.

Il resta proche de son ami, le seul homme qu’il connaissait dans le groupe et hocha la tête. “Tu sais j’ai travaillé en hôpital, je peux en supporter bien plus que tu ne le pense, mais merci de penser à moi.” De nouveau un petit sourire se dessina sur les lèvres du brun. Il aimait quand Tadhg faisait attention à lui comme ça. Il avait peut-être même rougie un peu. Mais bon il se concentra sur les traces dorées et observa donc ce qu’il c’était passé. “Il y a beaucoup de pistes à suivre… Peut-être que nous devrions nous séparer en deux groupes… Si c’est quelqu’un de blessé qui gémit je peux peut-être le soigner… Quant aux runes je n’y connais pas grand chose. J’avoue ne pas avoir étudié cette matière et ne connaître que le minimum…Je serais pour suivre le bruit… Cela nous mènera forcément à quelque chose.” Et c’est ce qu’il fit sans attendre. Dorian était un pacifiste mais si quelqu’un souffrait il voulait l’aider et puis il voulait se rendre utile.

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Mar 13 Sep 2022 - 1:10
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Jasmin (PA), Hari, Tadhg & Dorian

Nerveux. Mon cul, oui pensa Jasmin qui sentit une commissure se relever. Qu'est-ce qu'il lui avait appris ? Hari avait attisé sa curiosité, tout comme il avait attisé son coeur depuis longtemps. Mais ça devait sûrement aller ensemble. Un sourcil froncé, l'autre relevé, affichant un air à la fois perplexe et amusé par le comportement de son petit ami, il le grattifia d'une rapide caresse dans le dos par automatisme. Il n'aurait le fin mot de cette histoire qu'à la fin de tout ceci, se dit-il, surtout quand il sentit son petit ami se tendre à côté de lui, maintenant qu'il entendait lui aussi cet affreux chuchottis. C'était désagréable à entendre. Presque maudit. Peu vraiment du genre à être impressionné, Jasmin pouvait clairement avouer à quel point cette voix le mettait mal à l'aise s'il avait été seul avec le journaliste. Mais non. Alors il restait stoïque, et se sentit défié par les propros de l'homme étrange. Pas nécessaire de regarder quoi ? Piqué dans son égo, le serpentard fit alors tout le contraire et observa comme il faut... Avant le regretter et de perdre le rouge habituel de ses joues. Livide. Hari parlait de fantôme à côté... Il n'était pas loin de la vérité pour Jasmin sans le savoir vu son nouveau teint.

Merde. Putain, ils foutaient quoi, ici, sur cette scène de crime ? Les yeux écarquillés face à la scène de mise à mort, Jaz resta figé un instant.

"De la chance ? Pas pour elle..." Le repos éternel ne lui était donc même pas offert ? Après une morte aussi brutale ? Sentant son petit déjeuner du matin lui alourdir l'estomac, sentant par réflexe cette envie de s'en débarrasser, Jasmin prit une grande respiration. "Hari, on n'a rien à foutre là, c'est une scène de crime. On n'était pas venus pour ça." Bien sûr, il savait que son petit ami ne lacherait pas ce scoop mais... Il se devait d'essayer. Jasmin Diaz n'était pas un homme de terrain. Ou si, mais de terrain de quidditch! Et encore, c'était derrière lui tout ça! Il n'avait rien d'un enquêteur, tout comme il n'avait rien à faire ici, ni lui ni personne d'autre ici maintenant que cet endroit était devenu un lieu de crime! Un professeur, un journaliste de Sorcière Hebdo et un médicomage ? Avec un jou... Non. Avec un bon à rien qu'il était. "On va être impliqués dans l'affaire alors qu'on n'y est pour rien, voilà ce que ça va nous amener. Faut se casser de là." Le stoïque Jasmin n'était plus. Ou si, il l'était dans un monde normal! Pas sur une putain de scène de crime! "Autant avertir les autorités compétentes avant que les sortilèges ne finissent par montrer que notre présence seulement et plus ce connard!" L'envie de justice le prenait. Cette pauvre femme devait avoir l'esprit soulagé, elle devait être vengée! De la rancoeur se créait chez l'ex serpentard qui avait senti le volume de sa voix lui échapper, à travers une pointe de colère et d'incompréhension. Ça n'était pas exceptionnel pour Hari, certainement pas de la part de Jasmin. Le volume de sa voix augmentait lorsqu'il perdait son sang-froid et il y avait de quoi pour le coup! Il avait toujours été choyé, mis à l'abri, dans la richesse et la protection! Bien sûr, ça ne l'avait jamais empêché d'être un bagarreur né mais... Il n'en était jamais allé jusqu'à la mort de quiconque. Il n'avait jamais vu la mort. La voilà, sa première mort. Digne de son rang. En paillettes. Mais même annoncée ainsi, ça ne passait pas pour le français.

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Lun 19 Sep 2022 - 23:33
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Habituellement, Hari avait un circuit de réaction plutôt logique (sauf lorsqu’il montrait un attachement excessif à des objets comme une écharpe et un trench-coat), mais cette fois, Tadhg n’arrivait pas du tout à le suivre. Le journaliste était parti dans un tel fou-rire qu’on aurait dit qu’il avait été frappé d’un Rictusempra. Face à cela, comme le reste du groupe, Tadhg interrompit son activité du moment (discuter avec Dorian de cette histoire de courrier malmené – avec l’explication de Dorian, il pouvait reconstituer les faits et se pinça l’arête du nez, dépité par la mauvaise habitude de son oiseau bagarreur. Il se retrouva à présenter des excuses pour la corneille… en plus ce n’était pas la première fois… ). Il tourna un regard très perplexe vers le journaliste. Son accès d’hilarité n’en finissait pas. Le copain d’Hari, Jasmin, ne semblait pas plus comprendre la scène, et il se contentait de lui tapoter le dos pour le calmer. Est-ce qu’il riait à sa propre remarque sur le feng-shui? (La raison exactement échapperait à Tadhg, mais peut-être qu’il y avait une sorte de private joke… Hari avait l’air de s’y connaître en décoration, lorsqu’ils étaient chez Teddy, il avait voulu refaire tout l’appartement.

« Hari... Reprends-toi. Ou partage la blague » dit Tadhg avant de se tourner vers Dorian. « Il n’est pas comme ça d’habitude » précisa l’Irlandais avec un haussement d’épaule.

Finalement, Hari fini par mettre fin à son accès d’hilarité, et ils se remirent à l’exploration de la scène de crime. La scène dévoilée par l’Appare Vestigium était difficile à regarder – finalement peut-être plus pour Tadhg que pour Dorian, alors qu’il venait pourtant de l’avertir du risque que la scène soit choquante. La scène de début – la fuite de Ms Chatsnotworth immédiatement abattue par l’adava kedavra de son poursuivant – lui fit manquer un battement de cœur. La vision ressemblait trop à celle de son propre épouvantard pour le laisser de marbre. Il lui fallut quelques secondes pour se reconcentrer sur la reconstitution du meurtre, et voir le corps de la journaliste être traîné vers une autre pièce – avec ce pied visible à travers la porte, qui marquait la présence d’un second corps. Toute la famille Chatsnotworth avait disparue, selon les informations de Hari, et le groupe n’était vraisemblablement arrivé que quelques heures trop tard… Tadhg glissa un regard vers le reste du groupe. Hari avait un air horrifié, son copain avait sérieusement pâli et Dorian… avait l’air de bien tenir le coup. L’Irlandais l’interrogea du regard, mais il avait l’air serein.

Le médicomage tira les conclusions de la vision, s’inquiétant de la présence d’une personne blessée. Ses déductions réactivèrent les réflexions de Tadhg, qui remit de l’ordre dans ses pensées entrecoupées de flashback. Il n’avait pas répondu à la question de Hari sur le Hominum Revelio – trop pris par l’Appare Vestigium – et il était largement temps de communiquer l’information aux autres membres du groupe.

« Dorian, attends un instant. J’ai lancé un Hominum Revelio juste avant qu’on rentre, et ça n’a donné aucune résultat. Le sort en repère pas les morts. Soit ce qu’on entend est un hybride qu’on peut aider mais qui a un risque d’être manipulé par le brouillard – ils ne sont pas repérés, soit… autre chose. »

Un fantôme suggérait Hari… Peut-être. C’était sûrement la meilleure option qui puisse leur arriver pour l’enquête. Avec un fantôme, ils pouvaient évoquer les faits qui s’étaient déroulés dans les lieux. Et les fantômes étaient inoffensifs. Mais pour la souffrance de l’être, ils ne pourraient rien faire. Qu’est¬-ce que cela pouvait être d’autre ? Un elfe de maison en deuil ? Un animal ? (Même si les chuchotements n’étaient pas du tout reconnaissables… )… Ou une créature du brouillard ?
Jasmin réagit à la suite de la remarque de Hari sur les fantômes… Le garçon avait l’air en plein effroi après la vision du meurtre. Cela ne l’empêcha pas de donner un avis pragmatique sur la situation. Et il n’avait pas tort. Tadhg n’avait pas pensé à faire demi-tour jusqu’à maintenant… mais c’était aussi parce qu’il continuait machinalement à penser comme un Auror (enfin sauf lorsqu’il s’agissait de bafouer les règles), et restait dans un réflexe d’intervention. Mais ils n’étaient que des témoins.

« Jasmin n’a pas tort, le plus recommandable serait de partir maintenant et de prévenir les Aurors. En revanche, on ne risque pas d’être sérieusement accusé à tort des meurtres, si c’est qui vous inquiète le plus. On n’aura pas de réelle difficultés à affirmer notre statut de témoin. On risque surtout de… »

Contaminer la scène. Tadhg n’eut pas le temps de continuer son exposé de la situation pour aider principalement Hari à décider de poursuivre ou non dans la recherche de l’exclusivité. Un grand « CRAC » retentit au-dessus du groupe. Et immédiatement après, une violente explosion visa le groupe. L’annonce du transplannage et du danger imminent déclencha les potentiels de sortilège préventifs du cœur d’oiseau-tonnerre de la baguette de Tadhg. Un Protego totalum recouvrit le groupe et la maison, pour la protéger de l’effondrement. Le temps qu’il se déploie, une partie du plancher s’était néanmoins effondrée, déclenchant des nuages d’une poussière irritante et gênant la vision. Plusieurs meubles avaient déjà été soufflés par l’explosion. Au milieu de la fumée se déroula une brève passe d’armes, avec envoi mutuels de sorts entre les sorciers… Difficile de tout d’identifier les sorts des uns et des autres, ni même leurs effets, dans les nuages de poussière et de planches brisées. Tadhg renvoya un Gravis Petram qui le visait sans savoir si le sorcier les ttaquant avait été blessé en retour par les gravats, et répliqua avec un Stupéflix (évité), un Ossio Dispersimus (sort faisant disparaître les os de la partie du corps ciblée), et Fulgari (la cible avait été plaquée au sol pendant un instant mais elle s’était trop vite défaite de ses liens). Il fut visé de son côté par un Cramepa et un Defodio. Et c’était sans compter ce qui avait pu se passer du côté de Hari, Dorian et Jasmin…

Après quelques minutes l’attaquant transplana de nouveau… En suivant le « crac », Tadhg comprit qu’il était allé dans la pièce juste à côté de l’entrée, là où ils avaient entendu des bruits. Des tapis avaient été déplacés par l’explosion chaotique… et l’un dévoilait un trou dans le sol. Les gémissements se laissaient entendre, moins étouffés qu’auparavant. Mais il était impossible d’en voir plus. Des flammes noires jaillissaient du gouffre, celles d’un Protego Diabolica… Quelle que soit la chose en bas, la priorité de leur assaillant était d’empêcher le groupe de s’en approcher…

Tadhg essaya de retrouver le reste de groupe et voir dans quel état chacun était… Le Protego Diabolica n’avait pas l’air très puissant… En se coordonnant chacun avec un Finite Incantatum, ils pourraient créer une brèche suffisante pour passer et frapper leur assaillant… En gardant en tête que de son côté, il aurait eu tout le temps de se préparer pour les accueillir .

Dégâts cultistes :
Si 3, le cultiste a été blessé par le Gravis Petram.
Nombre aléatoire (1,3) : 1
Résultat avant édit: 1
Si nombre pair, l’os de l’avant-bras non latéralisé de l’assaillant a disparu.
Nombre aléatoire (1,4) : 2
Résultat avant édit :2

Dégâts Tadhg :
Dégâts cultistes :
Si nombre pair, Tadhg est blessé par le Defodio (profonde coupure).
Nombre aléatoire (1,4) : 1
Résultat avant édit 1
Si pair, Tadhg est touché par le Crampea.
Nombre aléatoire (1,4) : 3
(mauvais rand rentré)

Résumé : Le groupe discute de la suite à donner à l'enquête, quand ils entendent un bruit de transplanage et une grande explosion (ils en sont globalement protégés). Des passes d'armes s'enchaînent avec le cultiste pas encore identifié (décrite du côté de Tadhg et à venir du côté des autres personnages, à voir dans les posts de chacun). Au bout de quelques sorts échangés, le cultiste transplane dans le sous-sol (l'entrée est dévoilée suite aux sorts envoyés). Il lance un protego diabolica empêchant l'entrée du groupe...

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Jeu 22 Sep 2022 - 1:04
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
La raison conseillait de partir, mais le scoop, lui, appelait Hari L. Arun. C'était même plus qu'un appel, c'était une attaque en règle !
Alors que le journaliste devait admettre qu'il avait été tenté de lâcher l'affaire et se ranger du côté de Jasmin, ils avaient finalement été surpris par l'arrivé d'un sorcier. Le crac sonore de son transplannage avait été suivit d'une explosion dont ils avaient été partiellement protégés. Un protego lancé par Tadhg leur permis de limiter les dégâts même si une pluie de poussière et de petits débris leur tombèrent dessus.
Hari sentit Jasmin contre lui et c'est tout ce qu'il eut besoin de savoir quand il visa l'assaillant et cria son meilleurs sort :

"CRACHE LIMACE !"

Il du admettre qu'avec tous ces mouvements et tous ces éclairs de magie, il n'eût pas vraiment la possibilité de voir si le sort avait bel et bien touché le sorcier. Il pu cependant clairement voir un crampea arriver vers Jas et lui. Il fit de son mieux pour tenter de l'éviter. Après quelques autres échanges que le journaliste ne parvint pas à identifier, un nouveau craquement indiqua le départ du sorcier et la poussière finit enfin par retomber, leur offrant l'étrange spectacle d'un trou dans le planché.

"Tout le monde va bien ?" demanda alors Hari. La question s'adressait surtout à Jasmin qu'il regardait en la posant. Il était assez peu inquiet pour l'ex auror et n'était pas encore assez proche de Dorian pour réellement se soucier de lui.

Visiblement, faire demi tours allait maintenant être compliqué.


Crache limace :
1-4 : Le crache limace touche le sorcier
5-8 : Le crache limace est raté
9 : Le crache limace touche quelqu'un d'autre. Ouvert au volontariat  :meh:
Nombre aléatoire (1,9) : 5

Crampea :
1 : Hari n'est pas touché
2 : Hari est touché et il fait mine qu'il n'a pas mal mais a les larmes aux yeux pendant toute la fin de ma réponse.
Nombre aléatoire (1,2) : 2


Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Dim 25 Sep 2022 - 21:49
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Jasmin (PA), Hari, Tadhg & Dorian

Jasmin s'était relativement vite emporté. La peur. La mort. Rien de très bon ici. Le besoin et l'envie de justice pour la victime dont il n'avait pourtant décelé que des formes pailletées. Il n'en fallait pas plus pour le français pour s'agacer d'être là ou plutôt... De ne pas avoir été là plus tôt ? Une culpabilité noyait déjà l'ex serpentard qui avait son regard qui se portait désormais sur l'endroit ou la femme avait disparu. Et ce murmure... Il en était certain, ça n'était pas celui d'un fantôme. Même Mimi Geignarde ou Peeves n'offraient pas de chuchotis aussi dérangeants alors qu'en termes de glauque, avec ceux là là et le baron sanglant, il avait été servi, le pauvre ex vert.

Peut-être s'était-il aussi emporté car il craignait que la curiosité de Hari pour un scoup et que l'envie d'aventure de Tadhg ne prennent le dessus sur le bon comportement à adopter face à une telle découverte. Après tout, les deux lascars avaient déjà mené l'enquête dans un précédent manoir où il s'était passé des choses bien étranges. Avec en plus leur autre ami professeur... Jaz n'était pas stupide, il savait que ce genre d'affaire ne pouvait qu'attirer le profil de son Hari et de l'autre! Mais peut-être était-il monté dans les tours trop rapidement car voilà que le professeur lui donnait... Raison ? Un allié ? Pas que Hari soit son ennemi dans l'affaire, loin de là, il savait qu'il pouvait faire entendre raison à son petit ami mais se savoir au minimum deux partageant le même avis avait quelque chose de réconfort. Ils allaient partir, donc, n'est-ce pas ?

N'est-ce pas ?

Pas le temps d'en avoir le coeur net que tout s'emballa ici, tout comme le coeur de Jasmin qui, après un rebond, vécu l'enfer, tout comme son propriétaire suite à l'annonce d'un transplanage. Dans un réflexe protecteur, Jaz empoigna Hari et le tira près de lui et loin de la trajectoire d’un débrit qui semblait avoir été plus rapide que le Protego. Le crache-limace lui perça les tympans -mais il n’allait pas lui en tenir rigueur, Hari était toujours dans l’émotion du moment et c’était ce qu’adorait Jasmin, quitte à perdre de l’audition.  Maiiis… Il y avait autre chose à dire sur le moment que tout l’amour et les excuses que trouvaient le français à son Hari.

Le nez froncé par la colère, Jaz visa l’assaillant après une brève vérification sur Hari. Stupefix. Raté. Expeliarmus. Raté encore! Un Assurdiato sembla cependant toucher l'ennemi aux oreilles soudainement bourdonnantes. Ce fut certainement ça qui fit transplaner l'assaillant. Ca, ou le fait d'être dans un endroit bien trop ouvert, laissant bien trop d'emplacements depuis lesquels l'atteindre ? Dans tous les cas, il n’était plus là, l’enfoiré!

"PUTAIN!" La rage était là. Elle envahissait Jasmin. Avec l'adrénaline. Elle faisait remonter son passé de passionné de duel dans les cachots de Poudlard. Elle faisait remonter ses crises de colère avec échanges de sortilèges qu'il avait pu vivre avec des anciens co-équipiers ou tout autre personne l'emmerdant de trop. Tremblant de tous ses membres, Jasmin ne put réprimer une réponse grognante.

“Ouais, génial…”
répondit-il en se relevant avant de tousser à cause de la poussière. Son regard mauvais se posa sur le truc au sol… D'où provenaient désormais des flammes.

“Un connard de Mage Noir, super, on aura tout gagné à venir ici!”
s’emporta Jasmin avant de voir le regard de Hari.

“Hari…?”
Son coeur prit le dessus sur la colère. Quelque chose n’allait pas. Ses yeux bleutés et brillants sous la multitude d’émotions négatives inspectèrent le corps du Lörs-Arun, passant ses mains sur les endroits les plus salis qui pouvaient dissimuler des blessures. Mais rien. Pas de sang. Un sortilège ? Un Finite fut prononcé avant de voir le visage qu’il aimait semblant être soulagé. Tout comme Jasmin qui souffla alors qu'il vérifia discrètement les états de Tadhg et Dorian. “Ça va mieux..? Par Merlin, joue pas le héros Hari et préviens si tu es touché…”

Ce fut un bref moment d'accalmie pour les nerfs de Jasmin qui se tendirent cependant à nouveau et subitement quand le murmure lui parvint à nouveau. D’un bond d’un seul, Jasmin se dirigea vers le trou. Il était encore là... Encore. Bien plus audible que tout à l'heure. Etait-ce quelqu'un à aider...? Il avait complètement oublié cette victime... Est-ce qu'il y avait quelqu'un à sauver ici ? Une âme à récupérer avant qu'il ne soit trop tard pour elle aussi ? Jasmin rejoignit l'ex auror et se figea face aux flammes noires, nez baissé. Ca venait de là. Et l'homme avait disparu! Et s'il tuait le dernier survivant ?!

"Faut aller l'aider!"
Comme toujours, Jasmin fonçait. Il ne réfléchissait pas. Sa première pensée était toujours implacablement la bonne (pour lui), comme si ses expériences précédentes dans sa vie avaient toujours été couronnées de succès... Il fallait aider le ou la survivante. Exit l'envie de venger les morts de la maison, il y avait plus important, plus vital que ce qui étaient désormais de simples cadavres.

“Finite Incantatem Maxima!”

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Lun 26 Sep 2022 - 0:00
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Tadhg était sorti indemne de l’échange de sortilèges. Il n’avait qu’une coupure légère sur l’épaule, qui provenait d’un Defodio largement évité. Avant de s’attaque au Protego Diabolica, il retourna voir l’état du reste de l’équipe – il vit d’abord Dorian qui avait été proche de lui pendant le temps du combat. Il était prêt à lui appliquer des sorts de soins s’il était blessé, quoique le médicomage s’en sortirait sûrement tout aussi bien tout seul. Ses yeux tombèrent ensuite sur Hari, à qui il répondit un « tout va bien », et qui leur demandait à tous comment ils allaient (et qui devait être intérieurement mortifié, parce que si Tadhg avait bien perçu les envois de sortilège, son crache-limace avait raté), et enfin, Jasmin, l’air perturbé mais physiquement préservé. L’ancien joueur de Quidditch lança un sort de soin pour soulager son copain d’une douleur. Puis ils repartirent vers les flammes noires.

Ces flammes dont ils devaient se débarrasser.

Le sort était normalement redoutable – mais celui n’était pas très bien exécuté, et les blessures dont souffrait le sorcier devaient avoir fragilisé la constitution du bouclier. Le faire céder ne fût pas une mince affaire.

« Hari, Dorian, préparez-vous pour le moment où les flammes vont s’écarter. Il faut que l’un lance un Protego sur le groupe et le fasse tenir, et que l’autre lance le plus de sorts possibles, peu importe qu’il touche le cultiste ou pas, juste pour l’empêcher de nous viser.
En coordonnant leurs Finite Maxima, Tadhg et Jasmin parvinrent cependant à une ouverture – de quoi s’engouffrer dans la cave.
Le cultiste, mal en point, avait cependant ressenti les attaques contre son sortilège, et s’était préparé à l’arrivée d’assaillants. Il les visa avec un Anaesthesia Maxima qui rebondit heureusement contre le Protego. Pour l’empêcher de les viser correctement, Tadhg envoya un Obscuro sur leur attaquant. Le cultiste, désorienté, lança plusieurs sorts dans le vide – dont deux Confrigo.

Si résultat pair :
- Un des Confrigo touche le rejeton du brouillard, qui n’est pas détruit mais abîmé. Tadhg est touché par des particules de rejeton.
Nombre aléatoire (1,4) : 1
Résultat original: 2

[Rajout après le résultat du rand]. Le cultiste aveugle faisait n'importe quoi avec ses sortilèges, mais au moins, lorsque les membres du groupe changèrent leur position, ils furent à peu près à l'abri... Tadhg reçut néanmoins une sorte de poussière collante dans les yeux, qu'il n'identifia pas. Il était bien trop pressé de juste s'en débarrasser d'un geste pour se demander ce que c'était - ils étaient dans une cave sorcière, il pouvait y avoir n'importe quoi... Après cela, il put rejoindre la contre-attaque contre le cultiste confus, avec un Stupéfix. Avec leurs attaques combinées, le cultiste était désormais hors de combat.

Chacun put de nouveau évaluer ses blessures… et considérer la scène devant eux. Une scène horrible. Trois cadavres étaient étendus dans un coin de la pièce. Lorsque Tadhg s’en approcha, il fit le constat de leur horrible état. Si Mrs Chatsnotworth avait trouvé la mort avec un Adava Kedavra, l’expression de douleur intense sur les autres visages figés laissait soupçonner que leur mort avait été plus lente. Des marques étranges recouvraient leur corps. Et de l’autre côté de la pièce, il y avait un dernier humain sans vie… qui était recouvert de cette chose qui gémissait, et chantait. Un large rejeton du brouillard… qui grossissait à vue d’œil. Comme s’il se nourrissait de la sorcière sans vie.

« Il faut qu’on détruise ce truc... vous êtes prêts ?

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Mar 27 Sep 2022 - 12:04
Invité
Invité
Anonymous
Tout partit très vite en vrille et Dorian ne se sentait pas vraiment à sa place. Il avait l’habitude du sang et autre chose mais pas des scènes de combat. Cela lui rappelait trop son père et la douleur de sa cicatrice se réveilla. Cependant il ne pouvait pas rester sans rien faire mais le combat ce n’était pas son truc. Il évita de justesse un sort qui lui brûla la peau en lui passant à côté et il vit que Tadhg était blessé il vient directement lui appliquer les premiers soins avant de regarder autour de lui pour voir si quelqu’un d’autre était blessé. Il n’était pas venu ici pour combattre ou quoi que ce soit, mais maintenant qu’il était là. ”Qu’est ce qu’il se passe ici Tadhg ? Qu’est ce que c’est que tout ça ? Est-ce qu’on ne devrait pas appeler les aurors ? Je veux dire on n’a rien à faire ici…”

Arrivé dans la cave un fois que tout se fût calmer, Dorian fit le tour des membres du groupe avant de s’approcher des corps sans vie mais rien n’était plus possible pour eux. L’étrange chose qui était encore en vie par contre lui procura un long frisson de dégoût. Il se tourna vers Tadhg. “Prêt ? Pourquoi faire ? Qu’est ce qu’on doit faire ? On ne sait même pas ce que c’est que cette chose ?”

Spoiler:

Pardon c'est utltra court mais je suis ultra en retard !

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Mar 27 Sep 2022 - 20:46
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
"Si, on sait ce que c'est."

Jasmin ne s'était pas laissé berner par les faux semblants du journaliste et avait annulé le maléfice qui le faisait souffrir. Suite à ça, une seconde bataille s'était lancée et Hari avait préféré se concentrer sur la défense de tous, lançant plusieurs protegos... Tadhg était venu à bout du cultiste, comme on pouvait s'y attendre du garde du corps officiel de Hari L. Arun. Puis, la poussière était retombée et une scène des plus horrifiante avait pris place sous leurs yeux.
C'est là que le substitut de Teddy dans cette aventure avait examiné les corps, avant de remarquer la créature en affirmant ignorer ce que c'était... Mais le journaliste, lui, le savait.

Hari s'avança doucement en regardant la forme mouvante, noirâtre, qui se nourrissait de l'amie de ses collègues. Il en avait déjà vu, au mois de mai, quand il avait suivi les volontaires au coeur du brouillard. Il se souvenait parfaitement de cette créature qui n'avait rien de commun avec ce qu'il avait pu rencontrer par le passé, avant le brouillard :

"J'en ai déjà vu. Dans le brouillard. Il ne devrait pas être ici." Il prit une pause avant de continuer " Sa presence veut dire deux choses. La première c'est qu'il peut y en avoir partout, nous ne sommes en sécurité nul part. La seconde c'est qu'il est parfaitement capable de survivre sans le brouillard."

Un frisson parcouru l'échine de Hari tandis qu'il continuait de donner les informations qu'il avait à ses comparses.

"A la gazette ils appellent ça des rejetons du brouillard.. il vaut mieux les voir comme des sbires. Ne les laissez pas vous toucher ou vous rejoindrez  la longue liste des contaminés qui doivent faire des allers retours à Sainte Mangouste... Ces choses ne nous veulent pas du bien et pire encore : la dernière fois que je les ai vu, aucun sort n'en venait à bout"

Et comme pour être pris au sérieux malgré sa tendance à lancer des sorts enfantins, le journaliste ajouta : "Des aurors etaient avec moi ce jour là. C'était quand j'avais suivi les volontaires du brouillard."

Meme si clairement, rien ne valait un crache limace ou un gonflus. Qu'on se le dise :

"Confringo ou autre sorts, laissez tomber. Ils ont déjà testé. Cependant il doit bien y avoir quelque chose qui a fonctionné car à un moment on a pu se débarrasser de l'un d'entre eux. Mais je n'ai aucune idée du sort en question. Sûrement une magie qui se debarasserait de quelque chose de foncièrement mauvais... "


Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Mar 27 Sep 2022 - 21:17
Invité
Invité
Anonymous
Dorian écouta ce que disait l’ami de Tadhg. D’ailleurs il gardait un œil sur le professeur pour s’assurer que tout allait bien. Il tendait l’oreille pour écouter l’homme qui parlait. Des rejetons du brouillard ? Oui il avait peut-être lu ça dans un article… Mais Dorian n’était pas un bon soldat, il n’était pas un bon combattant… Il avait sa baguette pointée vers ce rejeton et il se demandait comment se débarrasser d’une chose qui était immunisée contre tous les sorts. Il avait beau chercher, il ne voyait pas ce qui pourrait être utile. Son côté de médicomage lui soufflait d’attraper vivant cette chose et de l’étudier afin de trouver un remède au mal du brouillard. Il était sûr de pouvoir arriver à quelque chose avec ça… Mais il ne pouvait pas non plus le laisser en vie au vu de ce que disait l’homme qui parlait. Il passa sa main libre dans ses cheveux.

|b]“Comment est-ce qu’on s’occupe d’une créature qui est immunisée contre tous les sorts imaginables ?”[/b]Il avait beau chercher il ne voyait pas. “Une magie qui se débarrassait de quelque chose de foncièrement mauvais…”Répéta Dorian. Il voyait sous ses yeux bleus la liste des sorts qu’il connaissait. Des sorts de défense, d’attaques, de soins. Mais rien ne semblait lui venir en tête. Il regarda son ami. ”Si on le capture on pourrait peut-être s’en servir pour faire un antidote ?” C’était le médecin en lui qui parlait, il pensait à toutes les victimes du brouillard. Mais au vu de ce que disait l’homme à la peau chocolat, ils ne pouvaient pas le laisser en vie. Un sort qui se débarrasse de quelque chose de foncièrement mauvais. ”Quelque chose de foncièrement mauvais…” Il pensa d’abord à un lumos, après tout ça servait à se débarraser du noir qui pouvait être quelque chose de mauvais. Mais sûrement que si c’était si simple quelqu’un aurait déjà trouvé. Il pensa à un sort de soins, il tenta mais cela ne fit rien… Ce n’était donc pas la solution. Il se mordilla la lèvre et alors qu’il réfléchissait il se mit à chantonner la Marseillaise. Comme souvent lorsqu' il était sous pression. Quel sort pouvait faire disparaître quelque chose de profondément mauvais? C’est à force de réflexion qu’il arrive au sort du patronus. Il n’avait rien à perdre. Alors il tendit sa baguette et lança son sort. Un hiboux translucide lui tourna autour avant de foncer vers la créature.

Spoiler:

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Mer 28 Sep 2022 - 2:48
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Jasmin (PA), Hari, Tadhg & Dorian

Le sortilège de Jasmin persistait. L'homme était têtu et voulait aider le survivant, si survivant il y avait. Alors, sentir le professeur l'accompagner après avoir proposé un plan élaboré en peu de temps, fit naitre chez le vert un minimum de respect pour l'homme. Il lui plaisait. Il réagissait d'une différente manière que Jasmin mais rien n'était remis en question et ils se rejoignaient. Ok, peut-être que Hari avait un ami qui le méritait, contrairement à ce petit Lupin.

Le duo de bourrin... Bourrina donc et le plan instauré fut suivi, les menant bientôt à l'intérieur de la cave. Sitôt dedans, Jasmin reprit son enchainement de sortilège sur lui, de manière démente. Il voulait lui faire la peau à cette putain de raclure! Et pour sûr qu'il aurait son compte cette fois! D'ailleurs, Jasmin ressentit encore plus de rage sous le sortilège impardonnable que l'un de ses co-équipiers évita de justesse. Mais encore une fois, cette émotion fut ébranlée par une autre en voyant les corps apparaitre dans un coin. L'un des sortilèges le frôla, brulant le tissus de son bras, frôlant de près la peau, assez pour laisser une marque noire et une brulûre superficielle. Rien de grave, heureusement pour lui, ça le ramena juste dans l'instant présent et ça le força à se déplacer dans un coin pour se protéger et poursuivre ses attaques, même s'il n'était plus dedans, ses opales se retrouvant constamment sur les cadavres et cette masse noire qui profanait l'un des corps.. Qu'est-ce que c'était ?

L'enchainement eut raison de leur adversaire et bientôt, Jasmin put se remettre à respirer, pendant que le groupe prenait des nouvelles les uns des autres. Égoïste, le joueur de quidditch n'observa que son petit ami avant de se rapprocher, avec une certaine sécurité, de la créature, lentement, les yeux ternes face à la scène. Il resta silencieux, laissant le médicomage parler. Lui aussi, était de son avis... Alors que Tadhg voulait visiblement s'occuper de cette chose qui fut identifiée par Hari. Mais dans quoi son sorcier se foutait... Il avait été si aveugle, dans son confort sportif, dans son confort aérien, qu'il n'avait jamais fait attention à quel point Hari se mettait en danger. Jasmin s'en voulut un peu plus encore. Bien sûr que le journaliste était informé mais... A ce point ? C'était trop.

Le sportif lança un regard perdu à Hari face à ses conseils pendant qu'un plan semblait se créer. Même si le plan de capturer cette chose noire ne plaisait pas à Jaz, ce dernier comprenait le concept. Prenant une grande inspiration, Jasmin se mit en position aux côtés de Hari pour s'ajouter au plan d'attaque.

"Autant bourriner cette chose. Chacun à sa manière. L'ensemble peut créer quelque chose d'assez étrange et puissant pour s'en débarrasser..."

Ce fut Dorian qui offrit le départ avec un Patronus. Un instant, le serpentard se rendit compte de la puissance de ce sorcier qui lui avait semblé si fragile via l'apparition de la chouette. Elle était nette. Jasmin en sentit même le courant d'air de ses ailes dans sa tignasse tant il était emporté par la réalisme de l'animal... Avant de revenir à la réalité par l'attaque de la chose noire.

"ATTENTION!"

Le rejeton s'était lancé sur le duo, bien vite envoyé à terre par Jasmin lui-même après avoir poussé Hari, leur faisant éviter de près l'attaque poisseuse. Atterrissant avec son petit ami dans un banc de poussière, Jasmin toussa avant de pointer sa baguette sur la chose immonde qui semblait dérangée par la présence du patronus.

"Alarte Ascendere!"

Touchée de plein fouet, la chose fut projetée dans les airs, déviant de sa trajectoire et alla s'écraser contre le mur, perdant sa forme un instant avant de la retrouver une fois au sol, totalement déséquilibrée. Une pluie de sortilège naquit dans la cave, faisant courir de partout la créature, obligeant plusieurs fois Jasmin -qui entrainait Hari- à bouger dans la pièce pour esquiver au mieux les bonds. Il fallait l'immobiliser!

"FERULA!"

Bingo! Des bandages sortirent de la baguette du serpentard et allèrent entourer le rejeton, créant une momie gluante dont le gel noir commençait déjà à couler entre les bandelettes pour s'échapper de sa prison.

"Maintenant! Electrocorpus!" Jasmin lâcha toute sa puissance dans ce sortilège, faisant cracher des gerbes electriques sur toute la trainée de son sortilège qui toucha le rejeton de plein fouet. Ce sortilège, combiné à ceux des autres, et à un autre qu'ajouta Jasmin -Calda!- semblait faire effet, avec la chouette comme principale allée de l'attaque!

Recap : Jaz apprécie le côté leader de Tadhg. Il participe à l'entrée dans la cave et à l'attaque du mage noir, se blessant un peu au passage. Une fois le mage noir mit K.O., le français est choqué par les cadavres et découvre un rejeton pour la première fois. Un plan se fait et Jasmin propose de bourriner puisque personne ne sait comment se débarrasser de ça. Dorian commence et le Patronus semble une bonne idée mais celle-ci fait bondir de partout la créature. Jaz pousse Hari et tombe à terre avec lui pour éviter qu'elle ne leur saute dessus. Il finit par parvenir à l'entourer de bandage pour l'immobiliser et donne l'ordre à tout le monde d'en profiter pour tous attaquer en même temps. Lui-même lance une attaque electrique avant de l'enchainer avec une attaque faisant considérablement augmenter la température du corps noir en même temps que le reste des sortilèges qui pleuvent dans l'endroit.

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ] Empty Re: Maison hantée [Tadhg O'C. / Dorian O. / Hari A. / Jasmin D. ]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum