Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Recherche chambre à louer | Sean Abbot Empty Recherche chambre à louer | Sean Abbot

Dim 7 Aoû 2022 - 21:10
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous ! Sean débarque dans la vie professionnelle avec peu de moyens et l'envie de fuir le domicile familial ! Il cherche donc une chambre à louer ! Si vous êtes le propriétaire d'un bien avec une chambre à louer (spécial petites bourses) ou si vous cherchez un colocataire, n'hésitez pas à faire signe ;)

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Un
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP Au moins un
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Un rp visite ou un rp déménagement !
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Sean souhaite travailler au ministère, au département de la justice. Il n'a pas beaucoup de fonds pour le moment, juste de l'argent qu'il a réussi à gagner avant que son job étudiant soit fermé suite au brouillard et en rusant par ci et par là. Le temps d'avoir un salaire il cherche donc quelque chose d'assez peu cher et idéalement situé à Londres. Il est un brin bougon, déteste l'injustice et n'hésite pas à écraser les araignées si besoin (un vrai Gryffondor).

Recherche chambre à louer | Sean Abbot Empty Re: Recherche chambre à louer | Sean Abbot

Lun 8 Aoû 2022 - 9:14
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Salut par ici !!

Je peux te proposer que Scarlett (fiche ici) t'héberge le temps que tu te stabilise et que tu t'envoleeee :youpi:

Scarlett c'est la joie, l'optimisme et le courage ! Elle est toujours pleine de vie, prête à aider. Son manoir familial est du côté des plaines anglaises mais, pour sa part, comme son frère aîné veut l'ostraciser il lui a libéré une dépendance à Godric Hollow (le chemin de Trav' et GH sont connectés dans MiW). Un cadeau qui n'en est pas un car ça l'arrange qu'elle ne soit pas dans ses pattes. Du coup elle passe la majeure partie de son temps là-bas et elle serait ravie d'accueillir Sean comme colloc' !

D'autant plus que le "loyer" qu'elle demanderait serait vraiment vraiment risible, c'est plus le Gallion symbolique qu'autre chose.

Je sais pas trop si ça t'intéresse, je comprendrai que non y a pas de souciiiis


 
REVENGE

Recherche chambre à louer | Sean Abbot Empty Re: Recherche chambre à louer | Sean Abbot

Lun 8 Aoû 2022 - 9:29
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Salut Sean,

Phoebe a un studio à louer sur l'Allée des Embrumes si ça te branche :smirk1: (et sur Traverse, mais je pense pas que Sean ait les moyens, et pis il est déjà pris)
Tu trouvera sa fiche ICI

Elle sera aux petits soins pour lui au besoin :declanperv:




- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Recherche chambre à louer | Sean Abbot Empty Re: Recherche chambre à louer | Sean Abbot

Mar 16 Aoû 2022 - 23:43
Invité
Invité
Anonymous
Coucou vous deux, je suis désolée d'avoir mis autant de temps à répondre j'essayais de me maj avant >< (oui je me fixe parfois de petits objectifs débiles... )

J'aimerai beaucoup accepter l'offre de Scarlett @Sianyde Llansawel. Avec Max, on s'était dit que Sean et lui auraient cherché des infos sur les Blackmore et surement cherché à confronté le directeur. Cela donne l'occasion de continuer dans cette voie là en prenant une chambre chez un membre de la famille. Je reviens vers toi en pv dans les prochains jours.


Recherche chambre à louer | Sean Abbot Empty Re: Recherche chambre à louer | Sean Abbot

Mer 17 Aoû 2022 - 19:46
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Salut ma belle, avec plaisir 😊
Je ferai un plan de la maison de ville de Scarlett comme ça tu pourras mieux te représenter huhu


 
REVENGE

Recherche chambre à louer | Sean Abbot Empty Re: Recherche chambre à louer | Sean Abbot

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum