Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Léto Persephone Carrow  correspondance  Empty Léto Persephone Carrow correspondance

Dim 17 Juil 2022 - 22:00
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Léto Persephone Carrow  correspondance  MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Leto Persephone






Adresse de l'habitation :

Chez Keith - allées de embrumes
Ravenplace - allées de embrumes
Chez Elle - Londres


Moyens de communication (à cocher)

[X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus


Nom de l’animal « facteur » :

Snow chouette de neige

Code By Ulysse D.


It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Léto Persephone Carrow  correspondance  Empty Re: Léto Persephone Carrow correspondance

Dim 17 Juil 2022 - 22:23
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



De Me Marx Sohei,
A Miss Léto Carrow,


    Chère Miss Carrow,

Une simple missive pour prendre de vos nouvelles. Je n'ai pas pu en avoir au Ministère (je suis également sans nouvelle de Mr Velentyne), et je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire un crocher par le niveau 9.
Notre dernière mésaventure dans le brouillard nous aura à tous couté très cher... J'espère en tout cas que vous vous portez bien (et que mon corbeau vous trouvera).

Un ami qui vous veux du bien,


Marx Sohei




- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Léto Persephone Carrow  correspondance  Empty Re: Léto Persephone Carrow correspondance

Sam 6 Mai 2023 - 3:49
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Léto Persephone Carrow  correspondance  E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Léto Persephone Carrow  correspondance  0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Lettre à Leto Carrow,  1er avril 2023


    Chère divine,
Mission de dernière minute, transport outremer en territoire du triple empire.
Je risque de rentrer tard et pourtant j'ai déja hâte d'être de retour

Affection


Marcus Graystone



Léto Persephone Carrow  correspondance  57320962dff3034571e2c54490c80966Léto Persephone Carrow  correspondance  Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Léto Persephone Carrow  correspondance  115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Léto Persephone Carrow  correspondance  55a78010

Léto Persephone Carrow  correspondance  Empty Re: Léto Persephone Carrow correspondance

Lun 15 Mai 2023 - 9:54
Invité
Invité
Anonymous



Conrad Stump
A Leto Carrow
    Chère  Léto,
Ta lettre m'a autant surpris qu'elle m'a emplis de joie ! Il est vrai que les circonstances de notre dernières rencontres sont est bien... Particulières. Et sûrement que ma présence sur les lieux, t'as surprise, mais sache que là où Madd va, je vais. Même s'il fonce droit dans les flammes des enfers.  
Enfin, je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles ! Parfois, je me demande ce qu'est devenue ma partenaire de fléchettes ! Il faudrait qu'on se fasse une nouvelle partie un de ses jours ! Mais tu sais comment me parler, une sortie dans le monde moldu, sous ce beau soleil en ta compagnie et avec des glaces en promesses ? Comment te dire non ? Je te retrouve tout de suite sur place !

Avec toute mon amitié

P.S: Il se peut que nous ayons un petit invité qui me tient à cœur. Mais je n'en suis pas encore certain. À tout de suite. 


Conrad Stump


Léto Persephone Carrow  correspondance  Empty Re: Léto Persephone Carrow correspondance

Dim 24 Déc 2023 - 12:21
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Léto Persephone Carrow  correspondance  335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Léto Persephone Carrow  correspondance  Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


    Minouche,

Je te souhaite un joyeux Noël.
Je crois que le poulet a enfin pondu ?

Bisous au poussin !

Gaspard

P.S. : c'est qui le coq dans l'histoire ? Pas Madd quand même ?!


Colis:



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Léto Persephone Carrow  correspondance  Empty Re: Léto Persephone Carrow correspondance

Dim 7 Jan 2024 - 23:52
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Léto Persephone Carrow  correspondance  MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
.

Léto Persephone Carrow  correspondance  Empty Re: Léto Persephone Carrow correspondance

Jeu 11 Jan 2024 - 2:23
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Léto Persephone Carrow  correspondance  Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Trop loin des Embrumes

Leto Persephone Carrow

K.M.

Perséphone,
Je t'avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps aux Embrumes ces derniers temps et je n'y ai rien trouvé lors de mon dernier départ. A vrai dire, je n'y ai rien cherché. Pas besoin de quoi que ce soit concernant ton squattage, le fait de pouvoir t'écrire prouve que tu as déjà grandement rendu. En plus, tu connais un squatteur bien plus emmerdant que toi et seul lui mériterait d'offrir une compensation.

Le présent me touche et tombe réellement à pique. Le canapé que tu connais tant a définitivement assez vécu et je l'ai laissé partir pour un repos éternel. Ne retourne plus là-bas d'ailleurs, j'y ai fait une sorte de ménage plutôt salissant, tu n'en retrouveras que des cendres. Petite lubie nécessaire. J'ai une autre adresse désormais mais la garde personnelle pour l'instant. J'espère que tu n'useras pas d'un des portoloins envoyé avec ce parchemin pour satisfaire ta curiosité.

Pour ton invitation et ce qui m'emmerde le plus -c'est au dela du chiffonnage- est bel et bien le fait que ton cher et tendre ait voulu m'envoyer deux fois en prison. Tu n'as que la première histoire, celle qui lui a été effacée, mais la seconde, elle, est à priori encore bien encrée chez lui j'imagine. Du moins, je n'ai rien fait pour qu'elle soit aussi effacée. Si nous trouvons un moment pour en parler, pourquoi pas. Tu sais quoi ? Si ça te tient tant que ça à coeur, je peux même te la raconter autour de ce fameux diner familial dans lequel tu sembles désirer beaucoup trop fortement que je sois. Les hormones encore chamboulées peut-être ? Ça expliquerait le lien que tu souhaites créer entre ton chaton et moi-même. Peut-être qu'en voyant le géniteur en pleine crise d'hystérie, tu comprendras mieux que dans cette lettre, tu fais au moins deux bien mauvais choix, comme dans ta vie en me gardant près de toi. S'il n'y a qu'ainsi, j'attends ta date et ton heure. Je me débrouillerai pour être présent.

Meilleurs voeux à toi et à ton petit museau.

P.S.: les bonbons dans la sacoche sont des portoloins pour te mettre à l'abri en cas de besoin, ne les touche pas avant. Je te déconseille de ramener qui que ce soit d'autre que ta petite avec toi.
©linus pour Epicode
x fermer


Paquet livré avec : une robe à motif chat (et non panda) pour une adulte avec une combinaison dans le même tissu pour bébé ! (petit + : la tenue de bébé est enchantée pour être aussi irritable que du poil à gratter pour @Marcus Graystone en cas de portage de l'enfant!) + Une petite bourse contenant 3 bonbons portoloins menant dans le manoir Kerr, protégé par l'armure du Dernier Souffle. En cas d'intrusion autre que Leto, Gaspard, Cassy ou Conrad, l'armure surpuissante attaquera l'imprudent en faisant attention à laisser la possibilité à Keith de retirer le dernier souffle quand il arrivera!


KoalaVolant

Léto Persephone Carrow  correspondance  Empty Re: Léto Persephone Carrow correspondance

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum