Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Sam 21 Mai 2022 - 14:27
Invité
Invité
Anonymous
Nom du personnage : Rose Weasley
Groupe dans lequel je l'inscris : [X]Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Rose veut aller au bout de cette enquête !

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Sam 21 Mai 2022 - 14:27
Invité
Invité
Anonymous
Nom du personnage : Andrew Firth
Groupe dans lequel je l'inscris : [X]Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Hâte d'en découdre !

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Lun 23 Mai 2022 - 22:34
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Nom du personnage : Gigi Humphrey
Groupe dans lequel je l'inscris : [x]Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Histoire de s'approcher un peu du danger après avoir sauvé les barrières !


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Mar 24 Mai 2022 - 1:54
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Nom du personnage : Teddy T. Lupin
Groupe dans lequel je l'inscris : [x]Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Il n'y a pas mieux que de faire réviser les élèves près de la forêt! :roll:

----

Nom du personnage : Keith Madden
Groupe dans lequel je l'inscris : [x]Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Je pense venir dans les questions de l'event ou dans un ticket pour voir si ma future justification ira quant à la présence de Keith là-bas. J'ai quelques idées mais dois d'abord voir auprès des concernées si c'est possible! :3

Merci o/


KoalaVolant

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Mar 24 Mai 2022 - 19:10
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Voilà je repasse :3

Nom du personnage : Tadhg O'Callaghan
Groupe dans lequel je l'inscris : [X]Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Rien de spécial à dire je crois :3

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Mar 24 Mai 2022 - 21:03
Robin Hunt
Ministère (terrain)
III - Auror
Robin Hunt
[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Unknown

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 MinistereHUNT

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Coucou ici :) J'arrive avec les totaly spies

Nom du personnage : Robin Hunt
Groupe dans lequel je l'inscris : []Le cœur de la forêt   []Les aventuriers du Brouillard   [X]Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : C'est un auror


Nom du personnage : Hari L. Arun
Groupe dans lequel je l'inscris : []Le cœur de la forêt   [X]Les aventuriers du Brouillard   []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Hari a eu des infos. Il y a des gens au cœur du brouillard. Est-ce ceux qui ont invoqués la chose du manoir ?


Nom du personnage : Sean Abbot
Groupe dans lequel je l'inscris : []Le cœur de la forêt   [X]Les aventuriers du Brouillard   []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Sean n'aurait jamais cru qu'on lui dirait de se rendre dans le coeur du brouillard pour une mission lorsqu'il a demandé à des connaissances de son père de lui trouver du travail. Mais les faits sont là, et Sean a besoin d'argents depuis que les commerces de pre au lard ont fermé et qu'il n'a plus de job etudiant.


[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 F6f3a5c187fc91675b0a2980c0967042875839b7[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 89cfef95633bc2cf54fe2b63de765b7b33e7d28a

Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Mer 25 Mai 2022 - 11:32
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Nom du personnage : Hildegarde Thorvald
Groupe dans lequel je l'inscris : [X]Le cœur de la forêt   []Les aventuriers du Brouillard   []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Les profs ont l'air schizophrènes : Il y a quelques semaines on allait tous mourir et maintenant ils laissent tout le monde se promener comme si de rien n'était. Tant mieux, Hildegarde ne demande pas mieux que jouer les touristes et flâner. La fin d'année approche, il commence à faire beau et ce n'est pas elle qui risque de s'inquiéter beaucoup pour les examens ...


[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Signat11

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Ven 27 Mai 2022 - 11:39
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
validé


 
REVENGE

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Ven 27 Mai 2022 - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
Nom du personnage : Sita Abernathy
Groupe dans lequel je l'inscris : [X]Le cœur de la forêt   []Les aventuriers du Brouillard   []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires :  Puisque des groupes sont amenés à se former, ce sera moins ingérable d'avoir deux personnages dans l'évent. Sita sera ravie de collecter des spécimens printaniers pour son herbier.

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Lun 30 Mai 2022 - 13:33
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Nom du personnage : Marx Sohei
Groupe dans lequel je l'inscris : []Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard [x]Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Marx est nul en duel et en castagne, faudra compter sur lui que pour faire turbiner ses méninges~



- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Lun 30 Mai 2022 - 13:35
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Nom du personnage : Gaspard B. Pretovius
Groupe dans lequel je l'inscris : [x]Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Ce n'est vraiment pas raisonnable mais voilà...



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Lun 30 Mai 2022 - 19:13
Invité
Invité
Anonymous
Bon-soir !

Me voici après moults hésitations, je me débrouillerais pour tenir le rythme !

Nom du personnage : Elida Wade
Groupe dans lequel je l'inscris : [X]Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : Réviser c'est important ! Et ce curieux brouillard qui s'en va pas est très curieux. Elida va être étonnée (et horrifiée) de voir autant de monde au même endroit mais une fois qu'elle y sera, elle ne fera pas marche arrière :hihi:

Merci à vous pour cet event ! ça va être génial ! :coeur4:

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Lun 30 Mai 2022 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous
(Re)Bonsoir !

Je m'inscris aussi avec la deuxième, ça peut être marrant des points de vue différents :3 (même si j'ai lu qu'il y aurait des groupes, je suis pas contre les séparer haha)

Nom du personnage : Lilwenn Elton
Groupe dans lequel je l'inscris : [X]Le cœur de la forêt []Les aventuriers du Brouillard []Il y a quelque chose de louche
Précisions supplémentaires : C'est trop bien de travailler dehors ! Mais les bagarres, c'est moins bien :ange:

[Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II - Page 2 Empty Re: [Inscriptions] Le Brouillard Onirique - Acte II

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum