Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Lun 18 Avr 2022 - 2:17
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

L'incendie de Godric's Hollow



« Godric’s Hollow, il est temps de répondre ! » La voix s’était élevée derrière la porte du pub, seule poche de résistance encore active dans la petite bourgade éclairée par les flammes.

À l’intérieur du pub, les habitants avaient pris la décision d’ériger des barrières de protection qui avaient freiné la cohorte de sorciers aux abois.

« Puisque tel est votre choix !!! Brûlez-les… Brûlez tout ! » Hurla le leader sous les cris galvanisant des troupes surexcitées. Une profusion de sorts convergea sur le pub qui résista dans de vrombissants grondements. Combien de temps les barrières tiendront ?

Les habitants se regardent, se jugent… Serait-ce la fin ?

Assis à une table finissant son whisky pur feu, un vieux bonhomme s’étira sur sa chaise en sortant sa baguette de son long manteau. « Je crois qu’il est l’heure… » Il se redressa en mettant son chapeau de feutre sur sa tête et gratta sa barbe en regardant l’assemblée apeurée. « Il y a un temps pour tout les enfants. Se cacher, se défendre et abandonner… Personnellement, je préfère mourir en me battant. » Son sourire se fit plus grand tandis qu’il s’avançait vers la porte. « On ne peut renier ce que l’on est et comment nous sommes nés. Il n’y a qu’une seule voie possible et elle est devant nous. Seul, je ne tiendrai pas cinq minutes… À plusieurs, on peut les occuper suffisamment longtemps pour permettre aux femmes et aux enfants de passer par l’arrière et gagner les champs. Ils sont tous là… » Cracha-t-il avec dédain son dégoût en regardant par une fenêtre.

Sa vieille carcasse se tourna vers les sorciers agglutinés vers le bar. « On ne choisit pas toujours la vie qu’on souhaiterait mener, mais aujourd’hui vous avez le choix de savoir comment la terminer. » Il fit volte-face vers la porte et utilisa un Partis Temporus pour se placer au-devant des assaillants sans abîmer les barrières érrigées en protection autour du pub.

« Nous avons un porte-parole ? » Souffla le leader de la meute avec ironie. « Parfaitement… » Rétorqua le vieil homme en s’allumant une cigarette. Ils se dévisagèrent un moment avant que l’un d’eux ne se décide à reprendre la parole. « Il a même un message ! » Le leader jeta un regard vers ses hommes hilares. « Parle donc… Nous t’écoutons. » « Moi et mes potes les hybrides, on s’est concerté et on a décidé ceci » fit-il traîner le suspens en soufflant un nuage de nigotine en direction des intrus.
Derrière le groupe rassemblé en arc de cercle, les toitures brûlaient encore vivement. « Mange de la merde sale fils de Troll. » Cracha t-il en jetant sa cigarette aux pieds du sorcier qui mit un temps à brandir sa baguette pour rétorquer à l’insulte. « Everte statum » hurla l’homme en transplanant plus loin.

Explications

› Informations à prendre en compte

Vous pouvez fuir ou vous battre. Un certain nombre de sorciers sont à terre suite à l’attaque du vieil homme, cela va permettre à quelques civils de s’enfuir, mais pas tous. Si vous ne prenez pas la décision de vous battre aux côtés du vieil Auror, vous serez forcément contraint de fuir. Les assaillants briseront les barrières et vous n’aurez pas d’autres choix que de courir.

>Le vieil homme est un ancien Auror, certains d'entre vous peuvent le reconnaitre si c'est pertinent dans vos trames. Il se sacrifie pour vous, vous ne pouvez pas interagir avec lui.


Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.

Je ferai ma dernière intervention MJ le  24 avril.

[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Mer 20 Avr 2022 - 13:03
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Tic tac... Le temps qui nous a été imparti est écoulé, et déjà nos assaillants passent à l'action. Un grondement sourd emplit le pub, et les fenêtres et la vaisselle se mettent à trembler. La barrière que nous avons dressé, à grand renfort de Protego Horribilis et Protego Totalum, résiste à ce premier assaut. Un silence de mort envahit le bâtiment qui où nous nous sommes confinés. Je suis bouffé par l'angoisse, et extrêmement tendu. Je sers Elphias contre moi, et je me dis que ce n'est pas un Sohei pour rien : le petit a réussit à s'assoupir dans un moment pareil. Combien de temps tiendra notre protection magique ? Peu importe, tant que c'est suffisant pour que les Aurors viennent nous secourir. Ce pub ne sera pas notre tombeau, j'en ai la certitude. Ou alors c'est une réalité que je refuse d'admettre... Peut-être n'aurons-nous d'autres choix que de nous battre finalement. Je regarde notre petit assemblée, et je suis saisi d'un profond désespoir. Il y a des enfants. Nous ne pourrons rien contre des terroristes, nous, de simples sorciers et sorcières, tenanciers de magasins, agents du Ministère, ou étudiants, absolument pas préparer à affronter ce genre de danger.

Un vieil homme prend la parole. Je n'aime guère la tournure que prend son discours. Je me tend, mes sourcils se froncent. Sortir dehors vous condamne à coup sûr, vous et celles et ceux que vous essayez d'entrainer avec vous... C'est de la bêtise. Mais il ne veut rien savoir. Et je ne le retiens pas... Sans doute aurais-je du... Me battre davantage, le ligoter à une chaise... Mais je reste de marbre. Quelque chose au fond de moi trouve cela injuste qu'un vieux me dise comment mourir à moi, à Arthur, à Morgana ou à James, nous qui n'avons pas encore vécu la moitié de ce dont lui a eu la chance de profiter. Qu'il se batte pour notre avenir tout comme nous cherchons à le protéger ici. Et tandis qu'il quitte les lieux, je ne peux m'empêcher de projeter sur son dos l'idée que ce pourrait être mon père ou mon grand-père. Mon sang se glace. Certains lui emboitent le pas. Je pose un regard sévère sur mes jeunes compagnons d'infortune. Hors de question que l'un d'entre eux sortent d'ici pour le moment. James, ton père sait que tu es à Godric's Hollow ? Tu n'as pas moyen de le contacter directement ? Avec toute cette agitation, je n'y avais même pas songé, mais peut-être le garçon avait-il moyen d'entrer en contact directement avec Harry Potter et donc le bureau des Aurors.

Des craquements retentissent soudain. La peur me prend la gorge. Notre bouclier ne tiendra plus très longtemps. Sur un coup de sang, sans doute pas très loin de la panique, je me décide à agir. Je dois absolument protéger mon fils. Je confie Elphias à Arthur, et tire ma baguette. Si tu parviens à sortir d'ici, emmène-le chez sa tante. Tu la trouveras au Mermaid Tail à Londres ! Un nouveau craqument résonne, plus fort. Je vise le mur du fond du pub, attenant à une autre maison. J'ai la sensation que ma tête va exploser. C'est irréel. Diffindo ! J'y ouvre un passage. Fuyez par l'arrière, je vais vous faire gagner du temps ! Je ne les pris pas d'y aller, je suis impérieux. Comme un père. Sans attendre de réponse de leur part donc, je me rapproche de la porte. Imbro Limbda ! Si la barrière cède, alors les murs du pub seront notre ultime rempart. Je vise également les fenêtres. D'autres sorciers et sorcières commencent à poser tables et chaises contre le mur de l'entrée. Amplificatum. Tout est bon pour nous donner l'impression que nous sommes encore en sécurité.

Puis un dernier craquement assourdissant, comme du verre violemment brisé. Enfin, le silence. Et une première détonation sourde. BOOM ! La barrière est tombée. Mes doigts écrasent le manche de ma baguette. BOOM ! Ils arrivent... BOOM !



- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Jeu 21 Avr 2022 - 16:07
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


L'incendie de Godric's Hollow


Feat le groupe civil I




A partir du moment où Marx Sohei avait pris la parole, les choses avaient commencé à bouger. L'homme avait clairement un don pour organiser les choses autour de lui. Quand James était plutôt là pour crier un bon coup et attirer l'attention, c'était Marx qui au final organisait tout. Des sorts de protection furent lancé et chacun se réparti à la place qui lui avait été attribuée. James devait reconnaître qu'il était impressionné. L'homme venait de gagner son respect.

Puis vint l'attente.

La longue attente.

Dans le silence qui précédait les batailles, celui où l'ennemi s'approche et où l'on attends simplement que tout se déclenche.

Le commencement se fit par la voix grave de l'assaillant. Un homme, le même que la première fois. Il prenait acte du refus de se rendre des citoyens de Godrics Hollow et les menaçait de s'attaquer au pub, le dernier lieu de leur retranchement.

"Il faut qu'on tienne. Ils sont aussi nombreux que nous et ils ne peuvent pas être plus doués que nous ! Je refuse de croire qu'ils soient autre choses que de simples badauds avec un complexe de supériorité ! Aucun d'eux ne doit être auror, on doit juste tenir !"
répétait James avec une voix sèche tandis qu'il entendait l'homme les menacer..

Hélas. Et contre toute attente, le vieil homme qui s'était contenté de rester assit pendant les préparatifs se décida enfin à agir. Encourageant les autres à sortir, à se battre et à sacrifier leurs vies.

"Qu'est-ce que tu fiches putain d'enfer !? T'es avec eux ou quoi  ?! Tiens t'en au plan !"

Mais le vieux sortait et commençait à se présenter comme leur porte parole. D'où ? Comment ? Seul Marx pouvait prétendre à ce titre ! Et James s'insurgea "Oh le sale pet de goule ! Il va tout faire capoter !".

Mais c'était trop tard et les attaques commencèrent. Si le vieux voulait se sacrifier, grand bien lui fasse. James tiendrait la zone avec les autres, jusqu'à l'arrivée du ministère, des aurors et de son père.
Le même sentiment de cœur brisé qu'il avait eu plus tôt se matin le prit quand Marx lui demanda si Mr. Potter avait la moindre idée de sa présence ici et si par hasard, James avait un moyen de le contacter. Mais il n'en était rien. Ils n'étaient qu'une famille on ne peut plus normale qui communiquait par hiboux interposés.

"Je pourrais utiliser mon patronus. Il le reconnaîtrait forcément, vu que c'est lui qui me l'a appris.. Mais sinon pas de moyen particulier..."

Quand à sa présence ici...

L'attaque se fit plus violente et Marx confia alors son fils à Arthur et Morgana et il demanda aux trois plus jeunes de partir d'ici avec le petit garçon. Ce que James refusa. Il se battrait ici-même, hors de question de fuir ce n'était pas dans son tempérament. Et il avait beau vouer un profond respect à l'homme de loi, il n'en restait pas moins un trublion n'en faisant qu'à sa tête.
Aussi, il s'éloigna de la sortie créée et alla aider les autres à placer les tables contre les murs. Puis, il revint à côté de Marx sans un mot tandis que des boom sonores se faisaient entendre.

Ils arrivent

James serra fermement sa baguette et murmura. "Il n'a aucune idée que je suis là. Personne ne le sait."

Un bruit d'explosion raisonna alors et la porte s'ouvrit dans un énorme fracas, faisant voler la table qui la maintenait fermée.

"Ils pensent que je suis tranquillement à Poudlard. Ca fait des mois qu'on ne se parle plus."


Des voix se firent entendre et vif, James lança le contenu de sa poudre à sinistros sur l'entrée avant de viser les premières silhouettes avec sa baguette et de crier "Stupéfix !"





KoalaVolant

Résumé:


[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Dim 24 Avr 2022 - 22:06
Invité
Invité
Anonymous

Groupe Civils I
Le 02 avril 2022
L'incendie de Godric's Hollow

Rassurée grâce à la présence de mon meilleur ami, je finis par m’avancer vers Marx dès l’instant où il prononce ces mots :

- Qui ici saurait m'aider à dresser des barrières de protection solides ?

Je suis capable de l’aider, et d’ailleurs, beaucoup ici le sont, mais est-ce réellement suffisant ? J’ai la réelle impression que si nous restons confinés ici, nous deviendront des cibles bien trop faciles.
Je me mets face à la foule, et porte le regard sur les sorciers du pub. Plus je les observe plus je me rends compte que nous ne sommes pas impactés de la même manière par les événements. Certains semblent agacés, désinvolte, en colère, calme, endormis, inquiets, peiné et j’en passe. Ca me frappe, et en même temps que cette réalisation se fait, un petit minois familier se présente à moi.

« Sarah »

La petite semble aller bien, détendue, si bien qu’elle me sourit. Je lui rends un sourire moi aussi avant de me reconcentrer sur le réel, et la mission pour laquelle je me suis portée volontaire.

Mes lèvres asséchées par le stress bougent au rythme de mes incantations quand une voix vient interrompre notre entreprise.

- Godric’s Hollow, il est temps de répondre !

Le silence retombe dans le pub, plus un bruit ne se fait entendre dans l’assemblée.

Les secondes sont pesantes. Je jette un œil vers Arthur que je m’empresse de retrouver. Je ne veux plus être séparée de lui.

- Puisque tel est votre choix !!! Brûlez-les… Brûlez tout !

La foule incrédule ne bougea pas immédiatement, son attention fit captée par un mystérieux homme qui ne s’était lui non plus, pas exprimé jusqu’à présent.

Il parle de se battre, de permettre aux femmes et aux enfants de fuir, et surtout, il prend la décision de partir au front le premier, sous les protestations de certains sorciers ne se rendant pas compte que nous n’avons d’autres choix que de fuir ou de nous battre. Encore pire, ils ne semblent pas comprendre que si les barrières cèdent, se bar finira en incinérateur géant.

- Que fait-on ?

Je demande à Arthur son plan,

- Je suis prête à me battre mais je ne partirai pas sans toi.

Je chuchote l’air pressé, peu stressée et assurée, mais au fond de moi, c’est toujours la même angoisse qui raisonne.

J’attends sa réponse, mais nos plans sont vite contrecarrés. Arthur se voit confié une mission encore plus importante. Celle de protéger et mettre en sécurité le jeune Elphias. Nous devons sortir d’ici et nous protéger tout en sachant que le père de cet enfant allait se battre pour la cause.

C’est horrible. Je suis tiraillée entre deux options, celle de partir avec Arthur et celle de tout faire pour qu’un petit garçon soit assuré de retrouver son papa au terme de ce drame.

Les idées se bousculent dans ma tête et finalement je choisi d’écouter Marx. Nous devons fuir par l’arrière, au moins pour protéger Elphias.

Une main sur l’avant-bras du papa je formule :

- Revenez-nous vite.

Et je me laisse emporter par la foule hors de ces murs prêts à s’effondrer. J’ai la boule au ventre à l’idée de fuir ce combat et d’abandonner mes pairs mais ce n’est pas par lâcheté que nous le faisons, nous avons la vie d’un jeune garçon à protéger.

- James ?

Le jeune homme avait reçu la même consigne que nous, pourtant, il était parti dans la direction opposée à la sortie. Je veux protester et lui crier de revenir mais me ravise en apercevant son regard.

- Fais attention à toi.

J’ai vu dans ses yeux qu’il n’était pas prêt à fuir, que comme moi, il avait besoin de prendre les armes pour ce qui lui était cher. La justice ? Les hybrides ? Aucune idée mais il était prêt à défendre ses valeurs.

Baguette serrée entre les doigts, je jette un dernier regard en arrière avant d’enfin atteindre la sortie, brèche vers une liberté espérée. Mais une question demeure, par où allons-nous ?




Résumé :

[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Lun 25 Avr 2022 - 0:15
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

L'incendie de Godric's Hollow



Les barrières sont tombées, mais au même moment, alors que la horde enragée s’apprêtait à rentrer dans le pub, les premiers Aurors engagent directement le combat. Ils ont transplannés au bon moment et maintenant plus nombreux que les sorciers dissidents, ils les font reculer progressivement. Vous avez le champ libre pour sortir. C’est à vous de jouer, de gagner des lieux moins dangereux. Une femme du Ministère vous demande de suivre une petite rue jusqu’à un post avancé en amont du village.
Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour vous soigner. Vous êtes pris entièrement en charge avec des couvertures, des medico-mages. Vous voyez que le Ministère n'a pas lésiné sur les moyens.
Au loin, les flammes disparaissent progressivement. Serait-ce la fin du cauchemar ?

Explications

› Informations à prendre en compte

Vous pouvez prendre part aux affrontements ou gagner le camp mis en place par le Ministère. Tout est fait pour vous prendre en charge de A à Z.  Les incendies sont maitrisés et les dissidents éparpillés. Le camp est bien gardé, vous êtes en sécurité. Il est possible qu'on vienne vous demander votre version des faits. C'est comme vous le souhaitez.

Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les poster dans le groupe Discord Event prévu à cet effet.

De plus, nul besoin d'attendre que je poste ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaiter -sans pour autant faire de double-post- d'ici ma prochaine intervention.

Je ferai ma dernière intervention MJ le  1er mai pour conclure.

[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Sam 30 Avr 2022 - 16:45
Invité
Invité
Anonymous

Groupe Civils I
Le 02 avril 2022
L'incendie de Godric's Hollow
Les rescapés ne savent pas où se diriger. Très vite, les regards se tournent à la recherche de quelqu’un pour prendre le lead.
Seulement, nous n’avons pas le temps, nous ne savons même pas si notre plan de fuite finira intercepté par les malfrats ou non ! Alors, Arthur, Elphias et moi avons vite pris les devants.

- Ne restons pas là ! Des sorciers se battent pour nous protéger, ne laissons pas leurs actes finir vain !

D’un regard, Arthur et moi convenons de la direction que nous allons emprunter. Comme au bon vieux temps, les mots sont remplacés par des expression et compris avec une simplicité déconcertante.

- Suivez-nous !

Pendant que le petit groupe hésitant suit le bouclé et le petit Elphias, je pars devant m’assurer que les voies sont libres accompagnées de quelques sorcières courageuses que l’on avait fait sortir.

Par instants, je jetais quelques regards en direction de mon meilleur ami et du petit garçon. Tous deux se portaient bien et faisaient preuve d’un courage exemplaire. Puis, alors que nous progressons vers l’inconnu pour ma part, et les passages connus de certaines, des sorciers font leur apparition dans notre champ de vision.

Baguettes tendues vers les inconnus, un mouvement pour signaler au groupe de ne pas aller plus loin, nous nous approchons des mages.

Leur tenue n’était pas la même que celle de nos agresseurs, et au bout de quelques mètres parcourus, nous comprenons qu’ils ne nous veulent aucun mal.
La justice est arrivée, prête à nous protéger !

La nouvelle provoque un soulagement dans toutes les parties de mon corps, tendues par le stress.

- Le reste du groupe est derrière nous, merci !! Dis-je à l’un des Aurors.

Pressé, il se rend vers les sorciers regroupés. Je le suis d’un pas pressé et rejoins Arthur et Elphias.

- C’est fini, tout va bien. Tout va bien Elphias.

Je passe chacune de mes mains derrière le dos des deux garçons. Je manque de rajouter une remarque à l’attention du petit garçon, avant de me rappeler que nous ne savons pas ce qu’est devenu son père. Arthur semble le voir, me dévisage l’espace d’un instant, sans doute curieux de savoir ce que j’étais sur le point de dire. Je lui souris en secouant la tête, ce n’est rien.

Une fois arrivés au camp mis en place par le ministère, nous sommes immédiatement pris en charge pour soigner nos blessures. Toujours groupé, je voir que l’enfant à nos côtés cherche un visage familier dans la foule.

J’espère que Marx va bien, et que James n’a pas été imprudent.




Résumé :

[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Dim 1 Mai 2022 - 11:33
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Personne ne s'oppose à moi quand je leur impose que quitter les lieux. Je répond 'un signe de tête à Morgana, mais rien de plus, et je les regarde une seconde durant quitter l'auberge par la brèche, Elphias en pleure. Mon cœur se déchire. Je crois que j'aurai aimé que quelqu'un insiste pour que je les suive. Je ne veux pas me séparer d'Elphias. Pas un instant. Mais je dois m'assurer par moi-même que personne ne les suit. Ainsi, il a une chance de quitter le village sain et sauf. Et je sais que je peux compter sur Phoebe et sur mon père pour s'occuper de lui si... si je...  

Ne voulant pas tergiverser plus longtemps, je rejoins James devant la porte de l'auberge. Je ne me savais pas si courageux. Ce doit être de la pure folie, tout simplement. Je ne sais pas quoi répondre au jeune sorcier lorsqu'il me confie que son père ignore dans quelle situation il se trouve, à quel danger il fait face. Je luis attrape l'épaule d'une main paternelle, même si j'ai du mal à croire que cela le rassurera. Et bien tu vas en avoir des choses à lui raconter quand tu le verras...Ce qui ne devrait pas tarder j'image. J'espère. Et je dis cela comme si nous étions immortel. Et j'y crois. Même si ma gorge se serre, que mon cœur explose dans ma poitrine, que ma peau brûle, mon esprit ne conçoit pas que nous puissions mourir là, dans les minutes qui arrivent. Et pourtant...

La porte et le mur volent en éclat. Des débris de bois et de pierre viennent se fracasser sur la vaisselle, les meubles. Je nous protège d'un coup avisé de baguette, puis dans la foulée de la riposte de James, je me jette à corps perdu dans un monde de violence dont j'espère rester l'étranger. Piertotum Locomotor ! Les chaises et les tables, en bons petits soldats, font légion et se précipitent hors de l'auberge afin de repousser autant que possible ces terroristes. Et déjà dehors, c'est la débandade. Ecrasant la poignée de ma baguette en châtaigné, je me précipite à leur suite. Et déjà une vague de soulagement me submerge. Les Aurors sont arrivés. Et il arrivent encore. Et je n'ai pas le temps de réaliser que nous sommes enfin sortis d'affaire que je suis frappé d'un puissant sortilège. Je me retrouve projeté contre le mur d'une maison, et le choc est si violent que je perds connaissance...*

*... Je rouvre péniblement les yeux. J'ai un mal de crâne terrible mais mon corps ne me fait plus souffrir. Mes brûlures ont été soignées. Je crois que je suis allongé sous une tente, à en juger la toile qui se dessine peu à peu au-dessus de moi à mesure que je recouvre une vue nette. Les explosions ont cessé, les déchirures, les menaces et les cassures se sont tues. Enfin presque. Il règne ici un brouhaha de chuchotements et de pleures. Je n'ai pas le temps de tourner la tête pour regarder autour de moi que je sens deux petits bras me sauter au cou, et un minois humide de larmes s'y enfouir. C'est Elphias. Il est à mon chevet. Il sanglote. Et je suis alors si soulagé... Le poids des dernières minutes dont je me souviens, le poids de sa sécurité et de son avenir à lui, tout ça s'envole et enfin je respire. Je le prend dans mes bras, et à mon tour je pleure. Je suis là, tout va bien... Je lui embrasse le front et lui caresse les cheveux. A côté de nous, Morgana veille. Je lui attrape doucement l'avant-bras. Merci... Je lui si reconnaissant. Je met quelques secondes à le réaliser, et je me redresse sur mon lit de fortune, Elphias toujours accroché à mon cou. Ma tête me lance et je suis un peu confus.Et Ja-james, et-et Arthur ?! Je ne les vois pas. Une onde de panique me parcourt la peau. Et tous les autres ? Co-comment vont-ils ?



- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Dim 1 Mai 2022 - 18:00
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


L'incendie de Godric's Hollow


Feat le groupe civil I




James courait vers l'entrée en compagnie de Marx quand soudain, un concert de craquement sonore retentit. Des dizaines de sorciers du ministères, aurors et membres de la brigade arrivèrent sur place et se lancèrent à l'assaut des terroristes. Fou de joie le Gryffondor se mit à crier :

"C'est eux ! Les renforts sont là ! Je vous l'avais dit !"

Mais tandis que James et le reste de la taverne étaient en train de célébrer la venue du ministère, Marx, à côté de lui, se retrouva propulsé contre un mur.

"MAARX !"

Dans un cri d'effroi, James courut vers le juriste. L'homme était inconscient et ne connaissant aucun sort de soin, le Gryffondor se contenta d'appeler à l'aide. L'endroit étant maintenant encerclé par le ministère, des soigneurs vinrent chercher le père de famille pour l'entrainer plus loin dans une tente de secours. James les suivit et fut pris en charge, comme la plupart des citoyens de la ville.

"Vous n'avez pas l'air d'être blessé. Quelques éraflures mais ça se soignera tout seul. Comment s'appelait l'homme avec vous ?"

"Marx Sohei, c'est lui qui a prévenu le ministère."

"Très bien et vous, quel est votre prénom ?"

".. William O'Brien."


Il avait menti. Mais James n'était pas fou. Les aurors étaient là et son père était surement quelque part dans le coin, en train de donner des ordres à ses subordonnés. Le Gryffondor n'avait aucune envie de le voir, aucune envie d'entendre ses réprimandes ou de voir son regard déçu encore une fois. Il n'en pouvait plus de ce regard déçu. Autant voler l'identité d'Obibi le temps de se sortir de cette affaire.

"D'accord Mr. O'Brien. Veuillez m'expliquer ce qu'il s'est passé."

James leva les yeux vers la femme qui lui posait ces questions et commença à tout décrire. De l'attaque au petit matin, des menaces anti-hybride du leader, à comment Marx avait organisé la défense du pub.

"Est-ce qu'il va bien ?" demanda alors le jeune homme

"Mes collègues semblent penser qu'il est juste assommé. Il ne devrait pas tarder à se réveiller, sa femme et son fils l'ont rejoint. Quand à vous jeune homme, avez vous des proches à contacter ? Vous semblez encore étudiant à Poudlard."

Un fils d'accord mais une femme...? Morgana ? Ils avaient du assumer de leur lien sans se poser de questions.
Un air confiant sur le visage, le faux William O'Brien répondit :

"Je suis majeur ne vous en faites pas. Ne prenez pas la peine de contacter qui que ce soit surtout."

"James ?"


Une voix s'était élevée dans son dos et le fit sursauter. Il se retourna et un air circonspect naquit sur son visage. "Ah. Papa, c'est toi."

Le timing était si mauvais. Si le Gryffondor avait cru que son passage serait passé inaperçu, il pouvait rêver. Le grand Harry Potter lui même était là (et il n'était pas si grand que ça, les gènes d'attrapeurs ça vous fait rarement dépasser le mètre quatre-vingt) et même la médicomage le reconnu. Elle eut d'ailleurs un doute et se tourna vers James.

"Mr. O'Brien ?"

"O'Brien"
répéta le père de James qui se sentait virer au rouge. "Comme ton ami William O'Brien ?"

"J'avais pas envie que tu saches que j'étais là."

Il y eut un silence et la médicomage sembla raturer quelque chose sur sa fiche de note. Surement le nom et le prénom.

"Tu as conscience que tous les témoins m'ont parlé de toi et que tu as la discrétion d'un dragon dans une librairie ?" demanda alors son père.

James n'eût aucune envie de répondre et se contenta de prendre sa baguette pour transplanner. Il n'eût cependant pas le temps de le faire car il sentit que son père le serrait dans ses bras.
Tout ce qu'il avait alors ressenti ces derniers mois remonta à la surface et il se sentit pitoyablement fondre en larmes.

Finalement... Il ne ferait pas de doigts d'honneur sur cette fichue carte du maraudeur.


KoalaVolant

Résumé:


[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Dim 1 Mai 2022 - 23:12
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

L'incendie de Godric's Hollow



Les renforts sur place ont vite fait la différence. Alors que certains dissidents ont été capturés, beaucoup se sont enfuis. Les incendies ont été maîtrisés et du monde s’active maintenant à réparer les dégâts. 

Godric’s Hollow renaitra de ses cendres !!!

Des agents du Ministère sont là pour prendre vos dépositions. Ils s’assureront que vous n’êtes pas blessés et que vous rentrerez chez vous en toute sécurité. L’affaire est prise très au sérieux par les autorités. Les faits sont graves et la presse déjà sur place se chargera d’en tirer des conclusions…



› Conclusion

Vous voilà sauvés !!! Vous vous êtes bien défendus. Vous savez maintenant que la menace n’est pas une fable relayée dans les lignes des différents journaux du pays. Elle existe vraiment ; des groupuscules sont prêts à tout pour mettre en avant le sang pur des sorciers et les hybrides sont leurs cibles.

Vous ne pouvez plus poster à la suite de ce sujet, mais rien ne vous empêche d'ouvrir d'autres rp en lien avec cet évènement.

Merci de votre implication, de votre determination et de votre patience. J'espère vous retrouver lors de l'acte 2 /o



[Civils I] L'incendie de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: [Civils I] L'incendie de Godric's Hollow

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum