Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

drogue/sexe/gore/insultes Re: Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir

Mer 3 Nov 2021 - 1:00
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenue ! Je m'occupe de toi soon mais mama quelle histoire à rallonge :o !! hâte de lire


 
REVENGE

drogue/sexe/gore/insultes Re: Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir

Mer 3 Nov 2021 - 1:10
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir - Page 2 Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
JE. SUIS. DESOLEE.

AIME.MOI.

NE ME DETESTE PAS. XD

Bonne lecture d'avance huhu je te promet que j'ai pas fait exprès, la fiche de Teddy était pépère, je m'attendais pas à pondre tout ça avec Keith. Full love sur toi. :cryariver: :Bwah: :superheart: :coeur4:


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

drogue/sexe/gore/insultes Re: Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir

Mer 3 Nov 2021 - 1:16
Invité
Invité
Anonymous
Ah petit Keith, j'ai bien hâte de te croiser, comme ça, dans un endroit sombre :hihi:

drogue/sexe/gore/insultes Re: Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir

Sam 6 Nov 2021 - 19:14
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Hello et rebienvenue !

Je viens (avec un peu de retard) modérer ta fiche :superheart:

- "Legilimen" dans l'ascendance n'a rien a faire là car en fait ce n'est pas une caractéristique ou un don hérité :3
- il n'y a aucune magie a Azkaban. Ce que je veux dire par là c'est que les fers, la structure même de la prison, tout est imprégné de manière à ce qu'aucun prisonnier dans l'enceinte ne puisse faire de magie. Que ce soit manumagie, vodoo, etc. Ca se bloque. Seul les Aurors qui gardent la prison peuvent bien sûr utiliser leur baguette. Donc dans les fun fact, il ne peut pas s'entraîner à la Legi en prison.
- @Conrad Stump tu me confirme que tu as donné ton autorisation pour apparaître dans la fiche de Keith ^^ ?
- J'ai un problème de cohérence. Keith est né en 1991 lors de l'époque du Golden Trio et il y a eu en 1998 je crois la bataille a Poudlard. Du coup, Bryan a changé de nom à ce moment là, mais tu dis que Keith a lu des tonnes de bouquins parlant des Kerr, sauf que bon admettons que la famille Kerr soit assez bête pour avoir écrit des bouquins sur leurs casseroles... C'est des écrits lourds, difficiles, je ne suis pas sûre qu'à 6, 7 ou 8 ans Keith ait été en mesure de comprendre. Tout comme je me dis que Bryan et Stella, dès qu'ils se sont fait plus ou moins partisans de Voldemort, ont essayé de brûler / se séparer des cadavres qu'ils avaient dans le placard non ?
Enfin disons qu'ils auraient pu faire preuve de négligence, mais ça n'a vraiment pas l'air d'être le style de la maison... ! :o
- Tu dis que Keith rangeait la chambre de Pashka mais normalement les Elfes de maison littéralement esclave n'ont rien du tout. Juste leur tunique, pas tout le temps d'ailleurs (ils ont été obligé dans les films d'en mettre xD) mais c'est absolument tout. Si le maître a ordonné de ne rien garder, l'Elfe de maison ne peut pas aller contre cette volonté, elle s'en ait forcément débarrassé. Si le maître dit "cache les quelque part" je t'accorde le bénéfice du doute que Pashka aurait pu les cacher dans son petit local mais il faut, encore une fois, que Bryan soit assez négligeant ou superficiel sur les termes.  Idem pour l'affranchissement ou l'envoi postal.
- "Qui croirait que Bryan Kerr avait décidé de battre à mort son enfant avec la baguette volée de ce dernier, prêt à lui asséner un Avada Kedavra alors que c’était lui qui était mort ?" Une baguette n'appartient qu'à un sorcier, son père n'a pas pu utiliser la baguette de Keith, surtout si la baguette obeit a Keith. Comment je l'ai compris c'est qu'il avait les deux baguettes en main mais il a attaqué avec sa propre baguette et non celle de son fils. Car sinon un sort interdit avec une baguette qui n'est pas la sienne, c'est impossible. Cependant le père aurait pu, au moment de sa mort, lâcher la baguette qui aurait glisser vers Keith, et les forces de l'ordre penser que cette baguette était la baguette de keith vu qu'elle était a côté de lui et que le père lui en tenait une autre très fermement. Comme ça Keith se serait retrouvé avec une baguette ayant envoyé plusieurs Endoloris.

Pour le reste c'est ok ! :3

drogue/sexe/gore/insultes Re: Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir

Dim 14 Nov 2021 - 20:02
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir - Page 2 Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Modifications faites !

- "Legilimen" dans l'ascendance n'a rien a faire là car en fait ce n'est pas une caractéristique ou un don hérité :3

J'ai retiré ! Je me permet juste de prévenir que j'avais cru que c'était le bon endroit parce qu'il y a marqué ça dans la fiche à cet endroit "Dans le cas où vous souhaitez faire un Cracmol, Loup-garou, Vampire, etc... Merci de consulter les effectifs dans ce sujet AVANT de rédiger votre histoire https://make-it-wow.forumactif.com/t207-infos-personnages-a-capacites-speciales", donc je pensais du coup que les possibles natures/dons étaient à mettre là! Vu qu'en soi Bryan était aussi un legili !

- il n'y a aucune magie a Azkaban. Ce que je veux dire par là c'est que les fers, la structure même de la prison, tout est imprégné de manière à ce qu'aucun prisonnier dans l'enceinte ne puisse faire de magie. Que ce soit manumagie, vodoo, etc. Ca se bloque. Seul les Aurors qui gardent la prison peuvent bien sûr utiliser leur baguette. Donc dans les fun fact, il ne peut pas s'entraîner à la Legi en prison.

J'ai modifié! J'ai dit du coup que pendant 3ans, Keith "s'entrainait" ou plutot, essayait de reproduire les entrainements de son père là-bas, car ça avait rythmé sa vie et que ses tentatives lui permettaient de "continuer de vivre normalement comme avant" même si beh ça ne marchait pas, qu'il n'avait aucun résultat. Et que ça ne lui a permis de tenir que 3ans du coup, avant de commencer à sombrer.

- @Conrad Stump tu me confirme que tu as donné ton autorisation pour apparaître dans la fiche de Keith ^^ ?

*regarde bébou Conrad* :moh:

- J'ai un problème de cohérence. Keith est né en 1991 lors de l'époque du Golden Trio et il y a eu en 1998 je crois la bataille a Poudlard. Du coup, Bryan a changé de nom à ce moment là, mais tu dis que Keith a lu des tonnes de bouquins parlant des Kerr, sauf que bon admettons que la famille Kerr soit assez bête pour avoir écrit des bouquins sur leurs casseroles... C'est des écrits lourds, difficiles, je ne suis pas sûre qu'à 6, 7 ou 8 ans Keith ait été en mesure de comprendre. Tout comme je me dis que Bryan et Stella, dès qu'ils se sont fait plus ou moins partisans de Voldemort, ont essayé de brûler / se séparer des cadavres qu'ils avaient dans le placard non ?
Enfin disons qu'ils auraient pu faire preuve de négligence, mais ça n'a vraiment pas l'air d'être le style de la maison... ! :o


Modifié, j'ai retiré, il a juste eu les oreilles qui trainaient du coup !

- Tu dis que Keith rangeait la chambre de Pashka mais normalement les Elfes de maison littéralement esclave n'ont rien du tout. Juste leur tunique, pas tout le temps d'ailleurs (ils ont été obligé dans les films d'en mettre xD) mais c'est absolument tout. Si le maître a ordonné de ne rien garder, l'Elfe de maison ne peut pas aller contre cette volonté, elle s'en ait forcément débarrassé. Si le maître dit "cache les quelque part" je t'accorde le bénéfice du doute que Pashka aurait pu les cacher dans son petit local mais il faut, encore une fois, que Bryan soit assez négligeant ou superficiel sur les termes.  Idem pour l'affranchissement ou l'envoi postal.

J'ai inclus un domestique sorcier du coup qui a du gérer la disparition des affaires de Lesly, tout comme j'ai expliqué que Keith avait essayé d'offrir une petite pièce/placard à Pashka même si elle n'y vivait pas, et ne faisait que quelques allers retours. C'est donc le domestique qui avait caché les affaires là-bas et ses propres tentatives d'envois de colis, et Pashka profitait de l'endroit pour pleurer la disparition de Lesly. C'est pour ça du coup que, même en n'y vivant pas et en respectant donc son statut d'esclave,Pashka y allait et Keith reliait donc cette pièce à elle! o/


- "Qui croirait que Bryan Kerr avait décidé de battre à mort son enfant avec la baguette volée de ce dernier, prêt à lui asséner un Avada Kedavra alors que c’était lui qui était mort ?" Une baguette n'appartient qu'à un sorcier, son père n'a pas pu utiliser la baguette de Keith, surtout si la baguette obeit a Keith. Comment je l'ai compris c'est qu'il avait les deux baguettes en main mais il a attaqué avec sa propre baguette et non celle de son fils. Car sinon un sort interdit avec une baguette qui n'est pas la sienne, c'est impossible. Cependant le père aurait pu, au moment de sa mort, lâcher la baguette qui aurait glisser vers Keith, et les forces de l'ordre penser que cette baguette était la baguette de keith vu qu'elle était a côté de lui et que le père lui en tenait une autre très fermement. Comme ça Keith se serait retrouvé avec une baguette ayant envoyé plusieurs Endoloris.

J'ai glissé l'échange de baguettes, Bryan a laché sa baguette "en haut" et est tombé avec celle de Keith!

A priori j'ai tout modifié, merci pour ta patience :superheart:


KoalaVolant

drogue/sexe/gore/insultes Re: Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir

Lun 15 Nov 2021 - 8:52
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

En fait pour les "caractéristiques" à mettre dans l'ascendance ce sont celles qu'on retrouve dans ce-sujet c'est pour ça ! Mais le fait qu'il soit Legilimen peut être mis dans les Fun Facts cependant ! (mais je crois qu'il y est déjà xD)

Merci pour toutes tes modifications, j'attends l'approbation de Conrad et je te valide :3

drogue/sexe/gore/insultes Re: Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir

Mar 23 Nov 2021 - 18:54
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Ok donc après anonymat , je te valide ;)

drogue/sexe/gore/insultes Re: Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir

Mar 23 Nov 2021 - 18:55
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous :fire:




Bienvenue @Keith Madden chez les Adultes !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

Si tu es professeur, n'hésite pas à consulter le registre des étudiants pour t'organiser. Encore une fois, c'est optionnel.

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

drogue/sexe/gore/insultes Re: Keith O'Madden - Mon tarif ? Ca dépend pour quoi tu viens me voir

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum