-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Jeu 26 Nov 2020 - 18:24
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Match de Quidditch' :
Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 9h07

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Jeu 26 Nov 2020 - 18:46
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Gryffondor vs. Serpentard


Summer avait échangé un regard avec Bastien. Ce genre de regard. Sauf qu'elle savait. Elle savait que Faust allait être ingérable et elle souffla quand aucun coup de sifflet ne retentit. Ce match allait être un enfer. Summer ne pouvait pas enguirlander sa co-équipière devant tout le monde, ça montrerait leur caractère désuni et elle ne pouvait pas non plus faire faux-bond à l'équipe en faisant bande à part. Bien, il y avait deux cognards, quatre batteurs, dont un infect. Il fallait juste qu'elle s'arrange pour ne jamais laisser la serpentard toucher ces balles démoniaques.

Ca devait faire dix minutes qu'ils étaient sur le terrain et Summer en avait déjà marre. Elle aimait le Quidditch, mais pas quand elle devait lutter contre sa propre équipe. Son épée de Damoclès portait le visage du capitaine et il était impensable qu'elle bafoue sa confiance, lui qui la plaçait en si peu de gens.
Une sorte de rage vint lui saisir les tripes et elle ôta un enchantement de protection sur son balais. Elle savait que sans lui elle pouvait être victime de sorts malfaisants, mais elle savait également qu'elle irait plus vite. Tant pis, elle prenait consciemment ce risque et elle assumerait les conséquences si il lui arrivait quoi que ce soit. Bien évidemment, la disparition de l'enchantement était invisible pour tout le monde et Summer misait sur le bluff et le côté où il était courant d'avoir un balais dernier cri sur-enchanté.
En effet la prise de vitesse était complètement différente et le vent dans ses cheveux également. Batte en avant, elle se trouvait bizarrement à chaque fois sur le chemin d'un cognard que Faust aurait pu toucher. Summer les renvoya même parfois vers l'équipe adverse dans le but que ce soit les batteurs de Gryffondor qui se fassent des passes. La métis s'épuisait, mais elle se força à tenir. Faust grognait, lui lançant parfois quelques insultes qu'elle ignorait complètement, trop concentrée sur les obus mortels.

Prise dans ses mouvements, elle se stoppa à temps lorsqu'elle vit une tâche rouge du coin de l'oeil. En effet, Achille lui était passé à côté à une vitesse folle emportant dans son sillage les tirs de mortier. Summer souffla un instant avant de prendre un peu d'altitude en voyant la tentative ratée du français. Partant vers les buts pour laisser les cognards arriver vers elle, la jeune femme se sentit quitter son balais. Evidemment, se dit-elle, tu as joué tu as perdu.
La propulsion fut si forte, que son corps traversa le terrain à l'horizontale dans les airs. Anticipant le tout quand elle ne sentit plus le bois sous son corps, elle tendit sa main dans un mouvement vif pour hurler :
    « ACCIO BALAIS ! »
Tendant sa main droite, le manche se colla à sa paume et elle le cala entre ses cuisses pour rapidement reprendre la maîtrise de sa chute. Elle devait être à moins d'une dizaine de mètres du sol lorsqu'elle redressa l'engin, insufflant la magie nécessaire pour remettre l'enchantement de protection. C'était bien tenté mais définitivement une mauvaise idée.

Faust se rapprocha d'elle en lui demandant pourquoi elle avait fait ça, abasourdie, mais Summer l'ignora, ne la regardant même pas, se dirigeant plutôt prestement vers un cognard qui fonçait droit vers Bastien.



Résumé : Vu comment les dés sont pas avec nous, RIP Bastien, on t'aimait.

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Jeu 26 Nov 2020 - 18:46
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Match de Quidditch' :
Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 9h07

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Dim 29 Nov 2020 - 14:53
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

La situation n’était pas positive, mais elle n’était pas négative non plu. Même si jusqu’ici les Gryffondor n’avaient pu marquer, ils harcelaient en permanence les Serpentard dans la zone de but et gardé donc l’avantage. La défense des verts et argent étaient solide, mais ils perdaient en permanence le souafle ce qui était un soulagement pour les rouge et or. L’attaque était la meilleure deffense, Ellie était satisfaite de voir que l’agressivité de son équipe mettait la pression sur l’adversaire les poussant à la faute pour récupérer les souafle, ce qui aurait était encore mieux ça aurait était d’arrivée a marqué et ouvrir le score, c’était encore une autre histoire.

La capitaine ne faisait pas plus attention que ça aux batteurs, car elle faisait confiance a ses coéquipier et son seul réel souci c’était les trois poursuiveurs adverse et le gardien qui leu donner du fil à retordre. Seulement il fut très clairement difficile de ne pas échapper à l’envolé spectaculaire d’une des batteuses de Serpentard. En vérité le stade entier pris une pause, certain par surprise, d’autre par peur pour sa sécurité. Qu’était-il arrivé, Ellie ne comprenait pas trop, ce qu’elle crue comprendre par contre ce fut que sont ballai revins à elle comme si elle avait jeté un sort, ce qui la laissa perplexe. Est-ce que les Serpentard triché avec leur baguette ? Le jeu ne fut pas stoppé par le professeur de vol, donc rien de suspicieux n’avait du être décelé, mais Ellie resta avec un goût amer dans la bouche. Quelque chose cloché dans ce match et son ignorance la rendait suspicieuse.

Aussi vite qu’il c’était stoppé le jeu repris, Ellie profita de la situation de stupeur pour récupérer le souafle avant qu’il sorte de la zone des cerceaux, avec l’aide du troisième poursuiveur. Les deux équipes étaient pratiquement accumulé devant le gardien des Serpentard ce qui ne laisser pas beaucoup d’opportunité de tire, et un gros risque de retour de sort s’ils perdaient le souafle, leur propre zone de tire laisser libre de toute défenses. Ellie n’avait pas le temps de réfléchir et fonctionné a l’instinct, elle bouscula un adversaire pour tirer au cerceau moyen, tentant le tou pour le tout dans cette action précipitée.


Résumer :  Ellie ne comprend pas ce qui ce passe avec les batteurs et la batteuse de Serpentard. Le stade entier et les joueurs se stop en voyant la situation, mais le jeu repart aussi vite quand Summer est de retour sur son balai. Ellie commence a avoir des suspicion sur le jeu des Serpentard et ce demande si ils ne cherche pas a triché, mais elle reste concentré. Elle profite des esprits déstabilisé pour reprendre le souafle et tire en bourrant comme une malade, voulant continuer de mettre la pression sur les Serpentard acculé dans leur zone de but depuis le début du match, au risque de laisser leur propre camp à nue.


I'm sorry for being clingy, emotional, lonely, needy, annoying, sad, honest, stressful, quiet, distant, imperfect, lost, unlovable, useless, strange, weird, helpless, broken, boring, angry, depressed, just me.

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Dim 29 Nov 2020 - 14:53
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Ellie Torstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Match de Quidditch' :
Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Thlp

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Lun 30 Nov 2020 - 15:00
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Gryffondor vs. Serpentard



Le match est compliqué, le souafle ne veut entrer dans aucun anneau et je commence à être franchement fatigué de toutes ces passes ratées et interceptées. Il faut vraiment que ce match là nous serve de leçon car à dire vrai, je ne sais pas si c'est eux qui sont nuls, nous qui ne sommes pas organisés, ou nos deux équipes qui volent dans du jus de citrouille, mais clairement il faut agir et vite. Je n'ai pas envie de passer cinq heures de galère le cul sur mon balais -désolé balais- pour au final se prendre une raclée de l'espace. Non hors de qu... Putain, mais qu'est-ce qu'il se passe ENCORE ? Et elle fait quoi l'autre à voltiger dans tous les sens ? Le Quidditch ça se joue pas comme ça.
Je vois bien Ellie qui se questionne, moi j'ai envie de rentrer en France -mais je le dis pas trop fort sinon on va me coller au prochain portoloin de force-, Serpentard ils savent même plus où ils habitent et en plus la répartition terrain est super mal équilibrée.

Je lève les yeux vers les gradins, vers le toit flamboyant aux couleurs rouges et or. Le vorace bol d'air frais surplombe toujours la foule, ne me regardant peut-être pas spécialement. J'aime penser que oui, mais je n'en suis pas vraiment sûr à cette distance. Cependant, deux flèches me passent juste sous le nez, ce qui attire mon attention. Les deux papillons s'envolent toujours plus vite pour attraper cette foutue balle jaune qui détale. Je prends un moment pour les regarder, y a des mouvements intéressants, et je me rends compte que je n'aurai jamais pu être à ce poste, vraiment. Déjà je suis trop grand, je me serai pris toutes les poutres des abords du terrain et en plus, je vois mal comment j'aurai pu regarder et le vif d'or et le terrain, et le mec à côté, et mon balais, et les filles du public, et... Non vraiment, je suis bien là où je suis.

Résumé : H est blasé puis finalement ça va pas trop mal.


 
REVENGE

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Lun 30 Nov 2020 - 15:00
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch Attrapeur' :
Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 9h07

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Lun 30 Nov 2020 - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Ouverture

Putain de match.

Ils n'arrivaient ni à garder le souafle, ni à passer la défense adverse, ni à éloigner le jeu de leurs buts pour l'amener chez l'ennemi. Gryffondor menait le jeu jusque là. Ils avaient bien plus de contrôle. La tentative de tir de M. Talon en mousse avait échoué mais Peter s'envolait vers d'autres cieux. Calme, restons calme. Pourtant, c'était bien un 'PUTAIN' sonore qui s'était échappé de la bouche du capitaine en réalisant que vraiment, son équipe, en plus d'être complètement hors tempo, était en train se désagréger. Et qu'accessoirement, Summer prenait des risques considérables, et qu'à ce train là, elle allait vite finir dans les gradins.

Le retour aux vestiaires s'annonçait plein de ressentiment, quelque soit l'issue du match. Ressentiment qu'il allait devoir museler jusque là, reprenant son calme et sa concentration.

Une seconde de flottement, c'était visiblement assez à Torstein pour maintenir l'avantage alors que les Verts guettaient si leur co-capitaine s'en sortait. Mais si Summer était pleine de ressources, qu'en serait-il de Lindonn ? Le jeu se concentrait une fois de plus vers leurs anneaux, et cette fois-ci, personne ne s'interposa entre le souafle et le Gardien, quand bien même ils avaient récupéré leur contenance assez vite. Elancé derrière le souafle dans une énième tentative d'interception, le français ne put qu'admirer le tir plein de rage.

Que M. Prénom ridicule réussisse ou rate son arrêt, Bastien prévoyait déjà de demander un temps mort pour reconstituer cette équipe qui tombait en lambeaux dès le premier match officiel. Parce que c'était bien leur jeu d'équipe qui était en cause ici, au delà de la tactique très aggressive des Gryffons et leurs nouveaux membres pour le moins dangereux.

Le Gardien s'élança, et c'était peut être une prière de l'équipe toute entière que de le voir intercepter ce tir de mortier.




Résumé : BB rage un peu et se calme,  Lindonn tente un arrêt o/ pls les dés jpp je vais manger mon chapeau si ça continue

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Lun 30 Nov 2020 - 15:45
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Bastien Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Match de Quidditch' :
Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 9h07

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Lun 30 Nov 2020 - 19:00
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Gryffondor vs. Serpentard


C'était pire que tout et si Summer avait tenu en haleine un peu tout le monde avec son vol plané, beaucoup la pointèrent du doigt avec véhémence. Oui elle avait utiliser la magie pour ne pas s'éclater sur le sol et compter sur l'arbitre ou un prof' pour la rattraper et pour ça, elle se prit une pénalité. La métis avait écopé de dix minutes de suspension, ce qui avait arrêté le match un instant. Lorsqu'elle passa à côté de Faust, celle-ci s'insurgea contre l'arbitre mais Summer la coupa, haussant les épaules.
    « Le match est foutu de toute façon. J'ai pris des risques pour couvrir tes gamineries sois au moins reconnaissante d'avoir le champ libre pour nous faire disqualifier. »
Et sans la laisser rétorquer, la métis posa pied sur la plateforme de bois qui accueillait les remplaçants de match. A côté des points, un décompte s'enclencha et le match continua en fanfare avec un but de la part des rouges et or. Evidemment, on s'attendait à quoi d'autre en réalité ? Voyant tout ceci, Faust éclata d'une rage de mauvais perdante mais elle savait au fond, qu'elle allait se faire dégommer par Bastien. Et là, elle n'aurait aucune arme contre lui.

Les cognards, elle les renvoyait de part et d'autres, essayant de sauver l'attrapeur de ces tirs. Plus elle jetait un coup d'oeil au temps, moins vite il défilait. Elle n'avait plus Summer et ça la minait mais c'était elle qui les avait mis dans cette situation. Et ça, c'était inacceptable. Faust refusait de voir la vérité et de prendre le recul nécessaire. Elle s'amusa quelques fois à les renvoyer dans des directions bien précises, dans le camps des Gryffondor, avant d'attendre et de voir si d'autres pouvaient être en mauvaise posture. Il fallait déstabiliser le jeu ennemi.



Résumé : Summer est exclue pour 10 minutes et Faust le vie pas ouf du coup elle essaye d'éclater toutes les formations de l'équipe adverse.


 
REVENGE

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Lun 30 Nov 2020 - 19:00
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Sianyde Llansawel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Match de Quidditch' :
Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Thlp

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Mar 1 Déc 2020 - 22:08
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ellie pouvait ressentir une tension sur le terrain qui était palpable. Pourtant bien différente que celle dont-elle avait l’habitude et ça même en championnat. Quelque chose clochait et elle était incapable de mettre le doigt dessus. Jusqu’ici il était évidant que ni leur jeu, ni celui des Serpentard fut époustouflant, tout le monde semblait à cran. Son équipe avait ouvert le score avait tellement de difficulté que ça en était risible, mais au moins c’était un début.

Le match c’était stoppé quelque instant, juste assez pour qu’Ellie décide d’utiliser sa carte de capitaine pour faire rapidement le tour de ses coéquipier et essayé de les motivés. Dans cette bataille ils gardaient l’avantage, leur pression de jeu n’était pas parfaite mais elle était bien présente. Il ne restait plu cas en faire quelque chose ou au moins ne pas laisser leur adversaire augmenté leur prise de soufale. En passant à côté de H, Ellie lui donna un coup sur l’arrière du crâne pour le faire arrêter de regarder les oiseaux. « Pas l’moment d’rêvé Sydän ! » cria-t-elle par-dessus son épaule ayant à peine le temps de se remettre a sa place a la reprise du jeu. Sydan un joli nom, pour un joli cœur, mais s’il continuait a compté les nuages pendant un match elle l'appellerait autrement.

Le souafle remis en jeu, les balais reprirent leur folle danse. Avantage a l’adversaire il fallait a tout pris reprendre l’avantage avant qu’ils ne rentrent dans leur zone de but. C’était sans compter sur des cognards plus que handicapant. Ellie faillis bien s’en prendre un avant de pouvoir atteindre l’adversaire. « Désolé, El’ ! Le batteur adverse joue sale.  » Alors qu’elle était maintenant seule la batteuse adverse donné du fil a retordre a ses deux batteurs. Ellie sentis son sang bouillir « Tu as un seul job, Weasley fais le bien ! ». Elle ne demandait pas grand-chose, juste ne pas avoir à s’inquiéter d’un éventuel impact. Le temps qu’elle avait perdu fus doublé quand pour rejoindre le cœur du jeu, ce fut cette fois son attrapeur qui lui coupa la route à toute vitesse. Cette fois Ellie faillis bien basculé.


Résumer :  Sydän = Coeur en Finlandais (j'ai raccourcie Jolie coeur /o)
Ellie comprend très peu ce qui ce passe, mais elle sent bien la tension est essaye de motivé ses troupes. Heureuse du but mais pas satisfaite. Elle repart dans le jeu, mais manque de ce faire défoncé par un cognard, avant ensuite de manqué de ce prendre l'attrapeur de son équipe /o


I'm sorry for being clingy, emotional, lonely, needy, annoying, sad, honest, stressful, quiet, distant, imperfect, lost, unlovable, useless, strange, weird, helpless, broken, boring, angry, depressed, just me.

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Mar 1 Déc 2020 - 22:08
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le membre 'Ellie Torstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch Attrapeur' :
Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Wm3c

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Lun 7 Déc 2020 - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Ouverture de saison
Gryffondor vs Serpentard

Ca avait été un match... remarquable.

Tellement remarquable qu'Ezekiel était véritablement soulagé de le voir prendre fin. A la fois, il n'était pas vraiment un féru de Quidditch. Il avait même songé à s'éclipser discrètement, au regard du peu de cas qu'il en faisait.

Mais ce n'était pas ça.

Les deux équipes semblaient rivaliser de ratés. Et si Gryffondor avait quelque part dominer le match depuis le début, il lui apparaissait qu'il y avait chez l'une et l'autre des équipes une certaine forme d'incompétence, mélangée à une touche de maladresse, réhaussée d'une nouvelle couche d'incompétence. Le tout bien emballé dans un paquet à l'aspect des plus douteux.

Certains parleraient peut être de malchance. Mais qui comptait véritablement sur la chance, d'autant plus au Quidditch ?

Ce n'était tout de même pas chose aisée que de voir sa maison perdre aussi lamentablement son premier match de l'année. Barnes et Parker avaient eu visiblement bien du mal à contrôler leur équipe. Devrait-il songer à un remaniement en bonne et dûe forme ? Mhm. Un petit coup de pression ferait très certainement l'affaire. Nul doute qu'il ne serait pas le seul à employer cette méthode. Du côté des rouge et or, l'équipe avait parut bien plus soudée. Toutes ces nouvelles têtes avaient sûrement un impact positif.

En tout cas, ça avait été expéditif.

Moins de vingt minutes. C'était peut être une grâce, encore une fois.

Quand l'arbitre signifia la fin du match, provoquant l'euphorie chez les uns et le désespoir – la rage – chez d'autres, Ezekiel laissa tout un chacun s'adonner à ses émotions pendant quelques trois minutes avant de venir amplifier à nouveau le son de sa voix.

Un raclement de gorge élégant, pour rappeler à l'ordre et s'attirer l'attention générale.

- Oui, oui, oui, félicitations Gryffondor pour cette victoire. Heureusement que M. Potter avait à cœur d'assurer le show que nos deux illustres équipes se sont efforcées de détruire ! Merci, M. Potter, de nous avoir tous délivrés de ce calvaire qu'on ne saurait se risquer à appeler 'divertissement'.

Ezekiel se permit quelques applaudissements dans une expression des plus sarcastiques, sa baguette s'évertuant à amplifier le son, prise dans l'étau de ses deux mains, avant qu'il ne replaça l'instrument au niveau de sa gorge.

- Poufsouffle, Serdaigle, prenez en donc de la graine. Voilà un match que nous ne sommes pas prêts d'oublier, et pourtant, il n'aura même pas duré vingt minutes. Par chance, vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous préparer à dépasser cette performance. Nul doute que ce ne sera pas très compliqué.

Et d'un geste de main très théâtral, le directeur de Serpentard prit congé.

Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard) - Page 2 Empty Re: Quidditch - Ouverture de saison (Gryffondor vs. Serpentard)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum