Aller en bas

Après la pluie.. Le beau temps ? [Avec Sullivan] - Page 2 Empty Re: Après la pluie.. Le beau temps ? [Avec Sullivan]

Mer 28 Fév 2024 - 22:48
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Après la pluie.. Le beau temps ? [Avec Sullivan] - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Après la pluie.. Le beau temps ? [Avec Sullivan] - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sullivan Law Fairfax
Après la pluie…

Courir ? Qu’il est bizarre Augustus Flint ! Bien sûr courir c’est top super, mais on va moins loin, moins vite et moins longtemps qu’avec un vélo. Et puis un chienchien ça peut pas vous suivre en balais, alors qu'à vélo... Après t'as raison, avec un vélo on peut pas escalader les falaises ni grimper aux arbres. On peut les descendre par contre ! Sully se souvient très très bien d'une descendre de falaise à l'arrière du vélo de son frère. Ils ont eut de la chance de ne pas finir en miettes sur les rochers contre-bas. C'est pas toujours simple la vie d'aventurier. Je suis sûr je cours plus vite que toi ! C'est sûr et certain ! Sullivan est une vraie flèche, très pratique pour fuir ou se mettre hors de portée d'un frère qui a mal pris une petite blague de rien du tout.

Encore une fois, Augustus Flint a raison : ils sont presque pareils, Sully en moins courageux, et Augustus en moins gentil et moins pauvre. Ca, Sullivan se garde bien de le dire. Déjà parce que ce serait stupide de tendre le baton pour se faire battre et pour une fois le Poufsouffle arrive à tenir sa langue, et puis surtout parce c'est qu'il se dit avant de réfléchir à la lumière des derniers évènements qui, tout de même, mettent de l'eau dans son vin. Augustus Flint n'est pas un si horrible Serpentard malgré tooooutes les vertes et les pas mûres qu'il lui a fait voir depuis qu'il est à Poudlard. Alors maintenant, se faire entendre dire qu'on est plutôt cool par celui qui décrète qui est cool et qui ne l'est pas, sans avoir rien changé à qui on est, c'est quand un même super upgrade ! Sully le prend pour ce qu'il est là, et rien d'autre. Cela le fait rire. Ahaha ! Ok mais je retiens hein ! Et ça, il n'est pas prêt de l'oublier.

La lecture se poursuit et la discussion se structure autour des dessins illustrant le récit. Ah ouais mais c'est horrib ! Je préfère quand c'est des paysages genre des cités gigantesques et abandonnées. Parce que les corps ouverts et éparpillés en petits bouts, bof bof quand même malgré la finesse et la précision du trait -à cause de la finesse et de la précision du trait ? Ou quand il dessine les créatures démoniaques ! Comme ça tu compares avec ce que tu t'étais imaginé. Et souvent c'est beaucoup plus fou que tout ce que Sully peut s'imaginer. Il y a des ailes, ou des tentacules, six paires d'yeux, une peau gélatineuse phosphorescente dans le noir... Si plus loin dan le livre c'est pire que maintenant, alors Sully fera des cauchemars cette nuit, pour sûr !

Augustus Flint lui parle aussi de sa famille. Ah ouais ton cousin est à Poudlard ! C'est trop super ! Dans sa famille à Sully, il est le seul sorcier. Oh les frères et sœurs c'est bien en vrai. Même s'ils vous tapent sur le système, souvent. C'est bien plus drôle que d'être tout seul ! Après Sullivan n'a jamais été tout seul, alors il sait pas ce qu'il dit, mais qu'importe. Il rigole trop avec son frère et sa sœur, plus qu'ils ne l'embêtent, alors ça vaut le coup. Surtout quand on est un gosse de riche. Comme ça, t'aura un compagnon pour l'exploration. Surtout s'il a plein de maison. Ca peut aider. Ils ne sont pas trop de trois pour courir les plages de la mer du nord que surplombe la modeste ferme familiale. Nous aussi, la ferme est à côté de la plage et des falaises ! C'est trop super en vrai. Je suis sûr un jour je vais découvrir un trésor de pirates ou une créature magique inconnue. Il y a forcément des trucs pas découverts dans le petit archipel septentrional. ET puis le phare que garde mon père. Mais c'est dangereux avec les vagues alors on a pas le droit de descendre tout seul. De toute façon, Sully est trop peureux pour ça. La mer c'est cool, mais ça fait peur aussi. Ca gronde et ça mouille.

La grande horloge sonne brutalement l'heure du diner. Sullivan se lève d'un bond. C'est l'heure de manger ! Pas question d'arriver en retard et de rater une miette du repas. Sullivan ramasse à la hate son vieux carnet éparpillé par terre et file vers les escaliers. Le dernier arrivé en bas est une bouse d'hippogriffe ! Et le Poufsouffle se précipite dans les marches qu'il descent  quatre par quatre en riant.

- Départ de Sullivan -
merci pour le RP
:superheart:





Codage par Libella sur Graphiorum



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Après la pluie.. Le beau temps ? [Avec Sullivan] - Page 2 Empty Re: Après la pluie.. Le beau temps ? [Avec Sullivan]

Mer 20 Mar 2024 - 20:45
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*J'avais presque honte de la manière dont je considère ce mec.. Complimenter un Poufsouffle, c'est vraiment une chose... Très étrange. Heureusement qu'il laisse pas mal de perches tendues pour que je puisse le rabaisser un peu quand même, sinon je me sentirais trop mal. Enfin, le rabaisser ou simplement pouvoir me jeter des fleurs, j'aime ça, me jeter des fleurs et exprimer que je fais partie du gratin. Quoi qu'il en soit, il est vrai que j'ai plutôt apprécié ces quelques instants passés avec Sullivan, a parler de Lovecraft, lire un peu tranquillement et tout.. J'me sens un peu sale dans le fond d'avoir apprécié ces moments, y reste un Poufsouffle. Après Lovecraft, on avait parlé de notre famille respective, J'appréhende le jour ou j'en aurais du frère ou de la sœur. Déjà, je vais sur mes quatorze ans, je serait super plus vieux mais surtout, j'aurais beaucoup moins d'attention. Quoique dans un sens, mes parents lâcheront plus facilement du pognon pour me 'distraire' et que j'arrête de me plaindre, c'est plus ou moins une stratégie. J'avais quand même glissé, encore une fois, qu'il était pas très malin. Genre il avait déjà oublié que mon cousin était là, sachant qu'on passe le plus clair de notre temps ensembles et même qu'on l'a déjà embousé nombre de fois.

Tant que j'étais plongé dans ces discussions, j'avais pas non plus vu le temps passer, ni la faim se montrer non plus. Pour une fois, Sullivan a eu un tout petit peu plus de présence d'esprit que moi. C'était l'heure d'aller a la bouffe. Il osait même me poser un défi, AH! Aha! Je le poursuivais donc a égale vitesse. Plus petit, un petit peu plus rapide mais il n'a ni mon cerveau, ni mon inconscience. Dit comme ça c'est pas très ouf, mais.. Au moment du dernier escalier, je sautais par dessus la rembarde pour retomber au sol, juste devant le Poufsouffle. J'me suis fichtrement éclaté les genoux, c'était un peu plus haut que je le pensais, mais on va faire comme si de rien n'était.*

"A aucun moment j'ai dit que je serais loyal."

*Disais-je en souriant et passant les mains dans mes poches. Je me dirigeais ensuite vers la grande salle pour rejoindre la table de ma maison, avec un pas plutôt lent quand même. J'ai triché, mais j'ai gagné, ehehe.*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum