Aller en bas

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mar 1 Aoû 2023 - 22:34
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sullivan Law Fairfax
ALIEN UNICORNS VS CHANGELING

Si Sullivan a tendance à se méfier des préfets -par nature, puisque dans les faits, il est trop trouillard pour commettre un impair, aujourd'hui, c'est un peu différent. Surtout à cet instant précis . Déjà parce que ce préfet-là, celui des Serpentard dont le petit Sully a oublié le prénom -un nom d'empereur célèbre, oui, genre... Napoleon, ou un truc comme ça, de même que le nom -un nom de famille définitivement trop long pour s'en souvenir, bin il est plutôt cool en fait. Il leur a payé un paquet de bonbon, avec Koko, qu'ils se sont empressés de manger juste avant que le spec-specta... le spectacle... ne commence. L'autre raison pour laquelle Sully est à deux doigts de vomir -en plus de tous ces bonbons ingurgités, c'était la représentation finale de la comédie musicale... Devant un public... -ce n'est donc pas, cette fois-ci, une vilaine gastro !

Toutes les répétitions jusque-là auraient dû le rassurer, exactement comme Koko, sauf que bah... non. Faut bien avouer que chaque répétition a été un véritable calvaire pour le petit Poufsouffle. Il a eu du mal à retenir le peu de texte qu'il a à apprendre et puis aussi... Il chante super faut ! Malgré les efforts acharnés de la belle Ophelya pour l'aider ! Forcément, avec tout ça, Sullivan est super méga stressé. Preuve en est s'il en faut une : il n'est pas très bavard. Une carpe même ! Faut dire que s'il ouvre la bouche, il a une chance sur deux de vomir... C'est Koko qui tient la conversation avec le grand Serpentard, qui leur signale que, d'ailleurs, il est tant d'aller se préparer. La boule dans le ventre de Sully se ressert encore un peu plus, et il approuve dans une grimace tandis qu'il suit son copain de l'autre côté de la scène pour aller se maquiller.

Si ses parents, son frère et sa sœur avaient pu être là, sûr qu'il aurait été moins angoissé. Mais Pré-au-Lard, ça fait vraiment trop loin pour des moldus qui vivent aux Shetlands et qui ne peuvent partir plusieurs jours. Si Sully commence à avoir l'habitude de l'absence de sa famille à tous les moments clefs de sa vie de jeune sorcier, cela lui fait quand même un pincement au cœur à chaque fois. Mais c'est comme ça, on y peut rien, c'est le bizarroïde de la famille, on y peut rien.

Il y a tout le monde -le héro, le roi, la déesse, l'arbre et les affreux ; ou presque derrière la scène qui est en train de se costumer et de se poudrer la figure ! Même la terrifiante Magnolia qu'il prend soin d'éviter. Sullivan enfile son costume de petit Changelin tremblant dans son coin -et doit s'y reprendre à deux fois pour ne pas le mettre à l'envers, et une fois son chaporeille ajusté sur sa tête, il demande à Koko : Tu veux bien me faire le maquillage, j'y arrive pas tout seul, d'une voix chevrotante. Le maquillage, c'est un truc de fille, alors évidemment qu'il sait pas faire ça tout seul. Il a pas appris. Le petit Poufsouffle ferme les yeux en attendant que son copain lui tartine le visage de fard, concentré sur sa répisration. Ca va maler. Moui ui ui, maler tré bin meme !

Résumé:





Codage par Libella sur Graphiorum



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Jeu 21 Sep 2023 - 5:02
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sim
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Sans_titre2

Wesley veut m’arranger un coup avec sa camarade ? Quelle idée ! Je suis un vieillard comparé à elle. Bon, en fait, pas vraiment : si elle vient de finir ses études alors j’ai seulement deux ans de plus mais… Je ne recherche pas la compagnie de jeunes femmes à peine majeures. Et de toutes façons j’ai des vues sur quelqu’un en ce moment alors pas question de jouer sur plusieurs tableaux. Je décline la proposition du benjamin avec toute l’arrogance dont je suis capable :

“Voyons Weslinou, ton frère est un tombeur, il n’a pas besoin d’entremetteur.”

Une fois toute la famille assise, je demande à tout le monde s’ils veulent commander une boisson ou grignoter quelque chose “c’est moi qui offre”, j’annonce, pour le plus grand malheur de mon porte monnaie, qui m’aurait maudit depuis longtemps s’il en avait eu le pouvoir. Les parents me prennent un thé, Luke refuse poliment (sûrement pour ne pas devoir encore s’arranger pour le loyer). En prenant les demandes d’Adam et Gus, je leur chochotte discrètement, à l’abris des oreilles de nos parents, pour ne pas les inquiéter :

“Les commandes sont un prétexte pour me lever. À l’arrière de la salle il y a un trentenaire, cheveux noir et bouclés, un peu une dégaine de camé. C’est un type que j’ai arrêté en octobre. La justice n’a rien pu prouver à cause du bordel du brouillard, mais il y a trop de trucs louches dans le dossier pour qu’on le laisse traîner si proche d’autant d’élèves de Poupou. Je vais tâter le terrain pour savoir ce qu’il veut. Dans le doute gardez le à l’oeil s.v.p.”

Je me lève, dérange toutes les personnes assises dans le rang une nouvelle fois, manquant de leur tomber dessus de nombreuses fois à cause du manque de place et de mon handicap. Puis, puisque je sais reconnaître Keith entre mille personnes (très pratique un jour comme celui ci), je me dirige droit vers lui, ne faisant même pas semblant d’aller à la buvette. Je prends un air renfermé, presque méchant. Il est hors de question qu’il gâche le spectacle que mon petit frère a mis un an à préparer. C’est sa journée.

“Tu veux quoi ?” je lui lance, à deux mètres de lui.

_____________________________________________________________
Leo
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Unknown
“Oh mon roi vous êtes si grandiose !”

Arthur avait fait une entrée très rôleplay, et cela avait fait entrer Leo dans son rôle durant quelques secondes, mais pas dans son costume. Le poufsouffle avait voulu trifouiller quelques effets technique, notamment pour améliorer les explosions de paillettes rouges lors de la mort des licornes. Baigner dans cette ambiance créatrice l’enchantait. Et savoir que tout le monde était un peu fou ici lui réchauffait le coeur. Car pour une fois, il était quasiment normal.

“Je peux te maquiller avant que tu te changes, Magnolia ? Pour éviter de tâcher ta tenue, on ne sait jamais. D’ailleurs, Sullivan, Aiko, n’hésitez pas à venir, je vais faire tous les changelins d’un coup, pour être sûr que vous soyez raccord.”

Leo voulait aider, mais il s'éparpillait un peu. La licorne numéro 3 était pour l’heure en t-shirt et toutes ses affaires personnelles étaient dans un coin des coulisses. Mais ce n’était pas grave s’il n’était pas prêt : il n’apparaissait pas avant la scène numéro trois. Le jeune homme déballa donc la mallette à maquillage et sortit la plupart des produits, pour les disposer sur une table, devant un miroir.

“Allez venez ! Je promets de vous rendre moches et effrayants !” Qui n’en rêvait pas, après tout ?




Résumé : Simeon conteste le ship de son frère, mais les mots choisis risque de l’embrouiller. Puis il explique à ses autres frères qu’un homme qu’il a déjà arrêté se trouve à l’arrière de la foule, avant d'aller à sa rencontre (Keith).

Pendant ce temps Leo propose aux changelins de les maquiller. Tout en négligeant sa propre préparation


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Jeu 21 Sep 2023 - 8:21
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

- Alien unicorns VS Changeling -
feat. Wes, Ophe & everybody else~

Qu'on se le dise franchement, et de façon tout à fait étonnante, Gaspard n'avait pas envie d'y aller et de le jouer ce rôle. Etait-ce parce qu'il devait se jouer lui-même -mais en plus bête encore, faire le malin devant tout un public -cela ne le dérangeait pas habituellement, parce que la semaine prochaine avaient lieu les épreuves d'ASPICs -vu l'importance qu'il y accordait..., peut-être tout cela à la fois ?

Cette année avait grandement bousculé le jeune sorcier, qui ne s'était donc pas gêné pour la bousculer à son tour, et lui laissait un sentiment contradictoire de soulagement -ciao les cons ; bye bye Poudlard !, et de déception -pas une seule offre pour jouer en équipe de Quidditch, pas une seule non plus pour devenir duelliste. Année de merde ! Le Gryffondor était désœuvré en ce début d'été, et la seule chose à sa place dans tout ça, c'était Ezra -et Louka. Le Serpentard l'avait retenu tout l'après-midi, et si cette comédie musicale n'avait pas été si importante aux yeux de Wesley, alors sûr qu'il aurait se serait jamais pointé.

C'était déjà l'effervescence à Pré-au-Lard. Quelle heure était-il ? La pièce devait débuter pour 20h, et à en juger par les les essais et les accords de musique qui flottaient jusque ses oreilles, il devait être temps -ou presque. Gaspy arriva donc sans faire de remue-ménage, évitant la foule, et filant directement derrière la scène pour enfiler son costume après avoir fait signe à Wesley et Ophelya. Il se contenta d'enfiler un gilet par-dessus sa chemise puis une redingote, un coup de peigne et hop ! Gaspy était Gaspard, l'agent le plus idiot d'un Ministère corrompu ! C'était que ça aurait presque pu lui rappeler des souvenirs dites donc...

Tout semblait presque en ordre. Les petits Changelins étaient tous plus moches les uns que les autres -l'un d'eux avait vomi d'ailleurs, et les licornes... Disons que certains spécimens avaient moins bien vécu leur voyage spatial que d'autres ! Devant toute cette effervescence, il serait mentir que de dire que Gaspard ne se prit pas au jeu. Pour Wesley, allez ! Le jeune sorcier se rapprocha de son ami, et lui posa une main fraternelle sur l'épaule. C'est quand tu veux, Wes. Un sourire au coin des lèvres, des p'tites flammes dans les yeux -parce quand même, il allait leur montrer comment qu'on chante ici !, et Gaspy était prêt à faire de son mieux.

Résumé:

d'après KoalaVolant



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Jeu 28 Sep 2023 - 22:45
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Wesley ne fut pas très attentif à la réaction d'Ophelya lorsqu'il lui proposa d'arranger un coup avec son frère. Il était tout bonnement persuadé que c'était la meilleure idée du monde EVER et se dépêcha de retourner dans les coulisses. Les acteurs étaient déjà presque tous arrivés et avaient entamés leurs préparations.

"Il y a un monde FOU dehors !" s'exclama-t-il à leur encontre dans un ton qui paraissait tout bonnement extatique. Il était heureux, véritablement heureux de tout ce qu'il se passait. C'était l'achèvement d'une longue année de travail et il était entouré de tous ses amis tandis que sa famille était dehors prête à admirer son œuvre (et reconnaître l'existence des changelins !!).
Ne tenant pas en place, il passa entre chaque acteur leur donnant un dernier conseil et réajustant leur déguisement, passant un peu plus de temps avec Hélios pour lui assurer que le gel donnait vraiment un effet super cool à ses cheveux et que Fanny avait vraiment fait du bon travail ! Il l'embrassa sur la joue avant de retourner au centre des coulisses. Là, Gaspard s'approcha de lui et lui tapota l'épaule, lui indiquant que c'était quand il voulait. La poitrine gonflée de fierté et de bonheur, Wesley se tourna vers lui et pu trouver un miroir à sa propre excitation dans ses yeux. Ce détail fut surement ce qui le toucha le plus de la journée car Gaspard avait été le plus réfractaire de tous à son œuvre. Aujourd'hui et malgré tout, il était à ses côtés et allait vivre ce moment avec lui.  "Merci d'être là, Gaspy."
Confiant sur la suite des évènements, Wesley fit signe à Ophelya de le rejoindre et il se racla la gorge pour réclamer le silence.

"Nous y voilà. Enfin. Merci à tous pour toutes ces heures que vous avez consacrer à ce projet. Ce qu'on va faire aujourd'hui est fantastique et c'est grace à vous tous. J'espère que vous vous éclaterez sur scène et que le public va sentir que vous prenez du plaisir. Moi en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en scène. Merci à tous."

Il se tourna vers Ophelya, lui laissant la parole puis, il sortit des coulisses pour rejoindre la table de la technique d'où il gérait les sorts de lumière et de son.

Résumé :
Wesley est heureux, il passe voir les acteurs pour s'assurer que leurs costumes sont bons, il trouve le gèle d'Helios hyper cool puis va se préparer pour un discours. Il est content que Gaspard soit là et fait un petit discours de remerciement à tout le monde. A la fin, il sort des coulisses pour aller gérer l'aspect technique de la pièce.


[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfe[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Dim 1 Oct 2023 - 20:24
Invité
Invité
Anonymous
Il y a déjà du monde quand j'arrive. Je reconnais quelques élèves de Poudlard mais aussi des anciens à qui je fais coucou de la main. Je ne suis pas seul ce soir, j'ai décidé de venir avec Mr et Mrs Lawson. J'aurais également pu traîner Max mais il est bien trop occupé en cette fin d'année. Si j'arrive à l'avoir avec moi pour le grand concert de la semaine prochaine ce sera déjà pas mal. Surtout s'il traîne James avec lui. J'ai l'impression qu'Ophelya l'aime bien en ce moment même si je n'arrive pas trop à comprendre : pourquoi ?!

Les parents de ma meilleure amie sont ravis à l'idée de cette pièce, ils n'ont pas arrêté d'en parler depuis que je les ai rejoints. Ils sont un peu comme ma deuxième famille étant donné que la mienne est plutôt dysfonctionnelle. Mr Lawson a apporté un appareil photo et explique qu'il compte bien prendre chaque seconde du passage d'Ophelya sur scène tandis que sa mère, elle, me répète qu'O sera fantastique dans ce rôle de déesse. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'à nous trois, nous sommes le cœur de son fan club et je souris en les écoutant.

Nous parvenons à dénicher trois places au troisième rang et Mr Lawson insiste pour se placer derrière le plus petit de nos voisins de devant. Le voilà donc à se placer derrière Simeon Roy qui était dans l'équipe de Gryffondor il y a quelques années, alors que j'étais encore gardien remplaçant. Je ne pense pas qu'il se souvienne de moi et j'en déduis surtout qu'on est derrière la famille du co-metteur en scène de la comédie musicale... Le fameux Wesley...

Suis-je jaloux ? Un petit peu. O en a souvent parlé ces derniers temps et j'ai presque eu peur pour ma place de meilleur ami mais maintenant qu'elle va elle aussi quitter Poudlard et que notre projet de colocation est presque acté, la concurrence ne pourra plus rien pour tenter de me ravir le titre.

"J'imagine que ça va bientôt commencer"

En effet, le fameux Wesley sortait des coulisses et allait vers la table de la technique qui se trouvait derrière le public.

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Dim 1 Oct 2023 - 21:19
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

La représentation finale

Ophelya Lawson



Je papillonne des cils - de surprise, (obviously !) - quand l’un des frères de Wesley attrape ma main pour y déposer un baiser et je crois même me sentir rougir au vu de la chaleur qui me monte aux joues. Ça ne va pas jusqu’à mes cheveux au moins, j’espère ? Je jette un œil à Wesley pour me rassurer, mais il est déjà en train de chuchoter je ne sais quoi à son frère en éclatant de rire… ce qui ne me rassure pas du tout, donc. Je souris au reste de la famille, muette par mon soudain malaise et j’attends que Wesley congédie sa famille et qu’on retourne en coulisse. Euh oui oui, je suppose ? Je n’ai pas tellement eu le temps de discuter avec eux, alors c’est un peu délicat de répondre avec sincérité, mais ils ont l’air très sympas. Comme Wesley, finalement. Je comprends où il veut en venir lorsqu’il enchaîne. N’importe quoi ! Je réponds en riant.

Dans les coulisses, presque tout le monde est prêt et je commence à me sentir nerveuse. L’heure de la représentation approche et au final, ça représente mes derniers jours au sein de Poudlard qui va me manquer bien que j’ai très hâte de travailler plus sérieusement ma musique. Hello tout le monde ! Wesley est le premier à prendre la parole et à remercier tout le monde. Je l’applaudis, sourire aux lèvres et je le laisse se diriger vers la table technique pour faire les derniers ajustements.

C’est aux artistes de se préparer maintenant. Bon… comme Wesley l’a dit, merci à vous, merci pour tout. Vous êtes superbes dans vos costumes ! Ce soir, c’est la consécration de tous vos efforts, de toutes nos répétitions. La scène est à vous, alors éclatez-vous. On s’en fiche si c’est pas “parfait”, si y a des oublies… juste amusez-vous !

Je laisse tout le monde s’échauffer la voix et les muscles une dernière fois pendant que j’enfile mon premier costume de scène. On commence par la chanson des changelins, tous en chœur, avant de laisser place au chef des changelins, à Gaspy et à Ariana. Tout le monde est prêt ? On se met en place ! Juste devant le rideau qui s’ouvrira face à nous. Wesley nous donnera le signal pour commencer.

KoalaVolant

Résumé:



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Lun 2 Oct 2023 - 1:32
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
On n'échappe pas au Karma, Gaspard !

TW : langage grossier.

Les doigts noircis et gantés s’activaient en même temps que les neurones face à l’attente. Pourtant, il restait que le qui-vive, le regard observant trop facilement autour de lui, bien plus que sur son jeu moldu et sur la scène. Mauvaise habitude d’une vie mauvaise. Mauvaise habitude d’une période encore plus compliquée. Un chouïa de paranoïa peut-être, mais qui n’avait pas réussi à destabiliser assez le bouclé pour le faire fuir. Il voulait sa photo de Gaspard. Et imprimer pour toujours ce souvenir. Acheter une pensine exprès pour revoir chaque jour ce qu’il crevait d’envie de voir. Mais surtout, ce qu’il voulait le plus voir, c’était la face de l’autre guignole quand il le verrait. Quand il se verrait vu. Pour sûr qu’avec Leto, ça se foutrait bien de sa gueule et de l’horreur se dessinant dessus sous la vision du bouclé. C’était le genre de petit détail nécessaire à sa survie en ce moment. Nécessaire à le faire sourire, à le tirer de ses pensées, de ce passé encore trop proche et vrombissant encore jusqu’au bout de ses ongles, à en noircir encore la chair même plusieurs semaines suivant la fin de Tout ça. Bref, Keith voulait se taper des barres.

Mais il fallait toujours un rabat-joie. Et la future scène, Keith l’a senti arriver. Même si aux premiers instants ou son regard s’était figé sur un autre, une vague émotionnelle prenait le dessus sur sa vision du futur. Simeon Roy. Et plutôt bien accompagné. Ce détail ne lui parvint qu’après avoir accusé le coup. De longues secondes après avoir senti une chaleur vive le brûler de l’intérieur, une pression dentaire faisant ressortir l’os de sa machoire et ses doigts gigoter encore plus dans des actions plus serrées. Sous la sensation d’une trahison lointaine, de la perte d’un lien commençant tout juste à naître. Sous la sensation de retourner en arrière et de revivre leur dernier face à face, bien que les souvenirs restaient flous, comme appartenant à quelqu’un d’autre. Le premier contact visuel était fait, les faisant se regarder en chien de faience. Mais Keith ne bougea pas de son tronc et Simeon ne quittait pas encore ce qui semblait être sa parfaite petite famille dont il s’était trop souvent caché. Pathétique.

La suite le fut sûrement encore plus. Resté sur ses gardes et ayant enregistré sa position dans l’armada de chaises, le lever du traitre ne se fit pas sans être accompagné d’un regard sombre. Il osait. La logique était tout de même-là. Alors ça n’était ni surprenant ni incompris d’un côté par le camé des embrumes. Mais c’était tout de même dérangeant. Tout comme leurs regards qui se rapprochaient, cette fois-ci, dans un combat qui était tout autre que ceux précédents. Bien moins intime. Bien moins proche. Avec la distance soigneusement gardée par Simeon. Et cette voix loin des murmures partagés. Keith le suivit dans cette absence de proximité. Elle était déjà bien loin.

“Que t’ailles te faire enculer.” Petit instant de flottement. “Mais va voir quelqu’un d’autre pour ça.” La voix sombre mais loin d’être élevée, le ton blasé, elle était bien éloignée de l’état interne du sorcier au palpitant dérangé. Pourtant le bouclé continuait de le défier du regard. Absolument pas prêt à lâcher l’affaire, encore moins à avouer qu’un être cher à lui était dans la pièce. Il n’voulait pas qu’on aille emmerder le p’tit.

Résumé : Keith voit Simeon débarquer et reste sur ses gardes. Quand celui-ci vient finalement le voir, Keith lui répond à sa manière, sans faire de grabuge, en restant capuchonné et adossé contre son arbre, occupé avec son rubik's cube. Pas vraiment une scène qui attire le regard.

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Lun 2 Oct 2023 - 23:24
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : EN COUPLE (mais discret hein)
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- Alien Unicorns VS Changelins -
feat. Wes-baby-choubidou, les Roy et les autres~

L’ambiance est bon enfant : Adamus ne manque pas une seule occasion de vanner Simeon -"Milady", sérieusement ?! Oh, c'est plus le XVIIIe ici !, il salue poliment Ophelya, et porte toute son attention sur son tout petit frère craintif et stressé à quelques minutes du début de la pièce. Evidemment qu'il va se faire harceler... Le batteur gonfle le torse en réponse à Augustin, Parce que tout le monde va lui demander des autographes ! D'un geste de la main, Adam replace ces cheveux tombés sur son front -le vrai geste de BG. Tu verras Weslinou, au début, c'est pas facile à gérer ; mais j'pourrais te donner de bons conseils. Et il éclate de rire, très fier de lui -Adamus est son meilleur public. Simeon a raison, allons nous installer avant que les meilleures places ne soient prises. Diana, qui tient la main du petit Edward, embraye le pas à Mme Roy et prend place au troisième rang, l'enfant sur ses genoux. Envoyant une tape dans l'épaule de Wesley, Adam lui décroche un clin d'œil complice. Met-nous en plein les mirettes, Weslinounet ! Faut quand même être sûr qu'il stresse bien, sinon c'est pas marrant !

Tout le monde prend place et, dans élan de bonté inédit, Simeon propose de payer sa tourner. Mais ! Simsim ! Tu as un vrai travail avec lequel tu gagnes de vrais sous et tu ne nous as rien dit ?! Diana lui envoie un coup de coude, le coin de l'œil agacé. Roh ça vaaa ; c'est pour la blague, il le sait. Diana et Edward optent pour un jus de citrouille. Se tournant de nouveau vers son frère, il ajouta : Chapeau bas en tout cas ; faut être un peu fou pour payer sa tournée à la mifa au complet. Une pinte de brune pour moi ! Mais visiblement, son objectif n'est pas de frimer devant tout le monde avec sa paie du Ministère. Immédiatement, Adamus prend un air sérieux et arrête de déconner. Il écoute attentivement ce que lui dit Simeon. Les sourcils froncés, acquiesçant en silence, Adam signifie qu'il a compris et se tient prêt. Il échange un regard avec Luke, et d'un mouvement de la tête vers Simeon qui s'éloigne, celui-ci comprend immédiatement. A Agustin : C'te justice laxiste de mes deux... Il y en a qui s'en sont trop bien tirés après tout ce qu'il s'est passé...

Adamus agite sa jambe de manière frénétique. Il a du mal à rester en place. D'où il est, il observe Simeon qui se dirige vers un type encapuchonné et s'arrête devant lui. Ils ont l'air de discuter. Ca lui plait pas tout ça à Adamus. Même s'il bosse à la Brigade Magique, Sim est encore en apprentissage, et puis il y a sa patte bancale... Faut pas qu'il lui arrive quelque chose, et faut pas que les choses dégénèrent sinon la pièce sera annulée, et ça... Il en est absolument hors-de-question ! Bouge pas, intima-t-il à Augustin avant de se lever, et se passer bon an mal an devant tous les spectateurs déjà assis sans s'excuser, le regard braqué sur son petit frère. Il n'y va pas par quatre chemins et s'avance d'un pas décidé jusqu'à lui et pose une main son épaule. Dans son dos, l'orchestre commence à jouer. La pièce va commencer.Tout va bien ? La pièce commence. Tu voulais un coup de main pour les boissons ? Derrière ses lunettes, les yeux noirs toisent l'inconnu. Il a vraiment un sale gueule, la gueule d'un type qui a des choses à se reprocher. Un pote à toi ?

Résumé:

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mer 6 Déc 2023 - 13:54
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Un dernier discours de Wesley Roy, un autre d'Ophelya Lawson... Et c'était l'heure. Magnolia, dans son horrible déguisement de changelin alla rejoindre ses acolytes et leur lança un regard noir "On a intérêt à assurer vous m'entendez ? Mes parents sont là ce soir et j'ai aucune envie d'entendre dire que les changelins étaient les plus ridicules de la pièce. Pigé ?" . En quasiment un an de répétition, la jeune adolescente ne s'était trouvé aucun atome crochu avec ce Sullyvan ou cet Aiko... Mais elle avait été obligée de faire équipe avec eux et à défaut d'être leur amie, elle avait décidé de se comporter comme leur boss. Ce qui était plutôt adéquate vu son rôle de cheffe des changelins.

Elle entendit siffler le signal de Wesley et bientôt, le groupe de musicien se mit à jouer la mélodie du premier son de cette comédie musicale. Ca commençait !


Sur scène, l'actrice du bébé se plaça dans un énorme berceau et le cœur composé des acteurs qui ne jouaient pas la scène se mit à chanter.

" Nous vivons dans un monde étrange
Là où on aime les bébés qui changent.
Restez attentif, méfiez vous,
Ils sont vraiment partout !
Voici les Changelins, voici les Changelins !
Ils kidnappent nos bambins !
C'est ça les changelins, tout le monde doit se méfier
C'est normal ! Ça pourrait être votre bébé !
Minuit sonne... C'est l'heure du crime
Adieu aux victimes !"


Magnolia éclata d'un rire sonore et se mit à courir sur scène. Elle savait qu'on ne la distinguait qu'à peine car les faisceaux de lumière que contrôlait Wesley étaient tous braqués sur l'énorme berceau.

La musique s'arrêta, le choeur s'éloigna.

L'actrice du bébé se releva et déclama sa réplique : "Je suis un gentil bébé. Une petite sorcière qui vient de naître. J’ai des parents qui m’aiment, un frère et deux sœurs. On m’appelle Ariana. "

Magnolia éclata de nouveau de rire au travers de la scène. L'actrice du bébé fit mine de s'inquiéter "Que se passe-t-il ? Qui est là ?" Pour toute réponse, la Serpentard éclata de nouveau de rire. Mais elle n'était plus seule, les autres changelins se mirent également à rire.... Quel sentiment galvanisant que d'enfin jouer cette pièce !!

"Maman ? Papa ?" appela l'actrice du bébé. Et c'était enfin le moment, la musique du thème des changelins se lança et Magnolia se mit à chanter.


" Maman ? Papa ?
Ne me manque pas de respect mon petit
Ce serait une erreur monumentale
Mon royaume t’attends là-bas !
Et mes amis viennent à toi !"


Les voix des autres changelins se firent entendre tandis que tous arrivaient sur scène, entourant le berceau "Et ses amis viennent à toi !"


Magnolia reprit, un sourire carnassier sur le visage :

"Viens tend moi les bras
Fais-moi confiance
Détends toi mon petit, c’est l’avenir qui te sourit
Oui, ton brillant avenir !
Tu vas quitter ce couffin
Et dire au revoir à tous tes proches
Ils ne vont pas te pleurer tu sais, bambin ?
Tu vivras dans un monde sans reproches
Tu seras libre et personne ne le remarquera
Que tu n’es plus là !"


Les autres changelins répondirent " Que tu n’es plus làààà…."

L'actrice du bébé paniqua et cria : "Non ! Laissez moi !!"

Mais trop tard, tous les changelins se jetaient sur elle. La lumière s'étaignit et on n'entendait plus que des cris étouffés et les rires des créatures. Magnolia se dépêcha de voler la coiffe de bébé et de grimper dans le berceau. Pendant ce temps là, l'ancien bébé et les autres changelins filaient en coulisse.

Quand la lumière se ranima, Magnolia sourit au public et déclama sa réplique "Je suis un gentil bébé. Une petite sorcière qui vient de naître. J’ai des parents qui m’aiment, un frère et deux sœurs. On m’appelle Ariana."
Elle n'eût pas à forcer le rire diabolique qui lui vint et les rideaux se refermèrent sur la première scène..

C'était merveilleux !


Résumé :

La pièce est lancée ! N'hésitez pas à piocher des scènes et emprunter LA des joueurs qui jouent avec vous pour avancer. Chacun pourra décrire ce qu'il a ressenti au moment de la scène dans des réponses ultérieurs.


[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Tumblr_inline_o8l71zbSpn1s2y9a0_250[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Tumblr_oc4vzcSEWz1r30atgo8_250

Magnolia P. Dursley (PJ) et Jaivanti Arun (PA)

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Lun 11 Déc 2023 - 14:16
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

- Alien unicorns VS Changeling -
feat. Wes, Ophe & everybody else~

La pièce commença enfin. La troupe de petits Changelins se lança sur scène et se mit à chanter. Il y avait eu du progrès depuis la dernière fois que Gaspard avait assister à une répétition collective -c'est-à-dire il y avait maintenant plusieurs semaines de ça, sauf l'un d'entre eux, toujours le même, celui qui avait vomi quelques minutes plus tôt. Pourquoi l'avait-on gardé celui-là ? Il n'était même pas capable de chanter en chœur avec les autres... C'était la petite Dursley qui s'était bien approprié son rôle ; il lui seyait à merveille désormais.

Gaspard sentit le rythme de son cœur s'accélérer quand le rideau retomba sur la première sur le rire de Dursley pour clôturer la première scène. C'était à lui maintenant. Le garçon fit craquer ses doigts, se mit à sautiller sur place, et quand le rideau se rouvrit sur la deuxième scène, il se s'élança vers les planches en s'exclamant : Madame la ministre ! C’est affreux ! Gaspy arriva au bureau de ladite Ministre auquel il s'appuya pour reprendre sa respiration tout en continuant, l'air essoufflé : Les moldus semblent avoir détecté l’approche de ce qu’ils appellent un Objet Volant Non Identifié !

La première réplique était lancée à sa coéquipière de jeu qu'il avait tant de fois plantée aux répétitions qu'il avait manquées au cours de l'année. Chacun maitrisait pourtant son texte, et les efforts que Wesley avait investit dans la préparation de son spectacle, jusqu'à prendre du temps en plus pour le Gryffondor qui ne venait pas aux répétitions -surtout à cause du Quidditch, mais pas que, semblaient payer puisqu'ils se donnaient le change comme s'ils avaient toujours travaillé ensemble. Le stress de Gaspard s'était maintenant dissipé, il n'y avait plus que l'adrénaline de se retrouver sous les projecteur, comme lors d'un match. Il n'était pas si difficile de jouer l'idiot de service, et s'exclamer Voyons madame, les changelins n’existent pas ! était d'un naturel déconcertant.

Dursley se mit à chanter à nouveau sous la horde de changelins qui montait du public sous le jeu des musiciens. Gaspard se mit en retrait et le Changelin 1 -Gaspy savait seulement qu'il était à Poufsouffle mais ne se souvenait pas de son nom, prit la parole. Enfin essaya. Il y eut un temps, un silence. Dursley fit les gros yeux à son camarade pour qu'il se réveilla. Le blondinet semblait tétanisé. Un Changelin lui souffla sa réplique. Ce fut laborieux. I-Ils ne v-vont surement p-pas se lai-laisser faireuh... Le Gryffondor leva les yeux au ciel, le Poufsouffle manqua de s’évanouir. La scène 2 se terminait. Extinction des lumières.

Résumé:

d'après KoalaVolant



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Mer 17 Jan 2024 - 0:44
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sim
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Sans_titre2
Ce qui est bien avec Keith, c'est qu'on est sur la même longueur d'onde. J'ai beau avoir mis ma carrière en jeu pour qu'il passe par la case hôpital avant la case prison, avec le temps qui passe, le sentiment de trahison lorsque je l'ai vu utiliser de la magie noire est resté le plus fort. Et de son côté, vu sa réponse du tac au tac, ne doit pas avoir apprécié la nuit qu'on a passé, en cette douce nuit d'octobre. (je parle bien sûr de la chasse à l'homme puis de son rapatriement à Sainte-Mangouste).

Bref, il me parle mal, à l'image de ma salutation peu sympathique. Ca aurait pu être un simple coup de pression mutuel, si seulement mon frère n'avait pas décidé de me suivre. Et là, ça me gêne d'un coup.

Je prie fort pour qu'il n'ait pas entendu l'invitation à me faire enculer. Et à sa question d'apparence anodine (qui ne l'est pas tant que ça puisque j'ai révélé aux frangins que Keith est lié à une ancienne affaire), je ne sais pas trop quoi répondre. Merde. Je fais quoi ? Je pensais qu'il surveillerait Keith de loin ! Si mon ex-plan-cul parle de ce détail de ma vie je suis M.O.R.T. je ne veux surtout pas que ça fuite.

Comme on ne remarque pas toujours l'évidence, je décide de déclarer d'un ton dramaqueen : "On a été très proches (tu m'étonnes), mais Keith vient de m'annoncer qu'il n'était pas venu ici pour me voir. Tu y crois, à ça ? Alors que personne ne peut résister à ce si beau visage !"

Dire un peu de vrai et beaucoup de faux pour que tout paraisse faux, c'est une bonne technique, je crois.
Bon, comment on fait pour être subtile et savoir si un mec qui nous déteste n'est pas venu pour se venger en gâchant la fête de mon petit frère ?

"J'espère que tu n'es pas venu te venger de moi en gâchant la fête de mon petit frère ?"
Au diable la subtilité.
"T'as intérêt à être sage. J'ai beau t'avoir sauvé la vie, si tu gâches son moment, j'annulerai ma bonne action."
La menace de mort est clairement de trop. Mais rien à faire. On ne touche pas à ma famille. Et tous sont présents aujourd'hui. Je me dois de me méfier de ce fantôme de mon passé, pour eux. Puis, à mon frère, je dis :

"Ca ne te dérange pas, Adam, si officiellement les boissons ont du retard ?"

Les lumières s'éteignirent, le public applaudit, et tandis que je regardais Keith, à peine distinguable dans l'obscurité, le chef-d'oeuvre écrit par Wesley commença sa toute première représentation.


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Lun 5 Fév 2024 - 4:28
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
On n'échappe pas au Karma, Gaspard !

TW : langage grossier.

Un pote à Sim ? Après avoir toisé l'arrivée de ce qui semblait être l'un des frères de son ancien client -qui l'emmerdait bien avec ses putains d'lunettes, le regard de Keith glissa à nouveau sur le plus jeune. Oh, il avait hate d'entendre la réponse, laissant le sale traitre dans la mouise, s'y embourber toujours plus. Ah, quoi que, il semblait s'en sortir, le putain d'auror, ou de flic -same shit, trop facilement pour que Keith continue d'fermer sa gueule, surtout concernant le passage sur leur proximité.

"Prends pas tes rêves pour une réalité. J'ai jamais été proche de toi, Roy."

Bras toujours croisés, exerçant une pression de plus en plus fort, sous le besoin de ne pas craquer. De pas envoyer son poing dans la gueule du plus jeune, de ne pas éclater les lunettes ridicules du frère. Il n'voulait pas attirer l'attention le Keith. Ni bousiller le spectacle. Ni terminer à Azkaban. Car il le savait : tout ce qui serait dit ou fait à l'encontre d'un représentant du ministère serait retenu contre sa gueule. Le contraire ne serait pas vrai cependant. Après tout, Simeon et l'autre batard de Matthew avaient-ils eu quoi que ce soit concernant l'arrestation plutôt musclée -bétonnée, même, d'un gars qui n'avait rien fait et qui n'avait fait que fuir ? (Certes, oublions la magie noire employée à travers une légitime défense.) Et allait-il avoir quoi que ce soit à menacer ici le bouclé ? Que dalle. La justice n'allait que dans un sens et certainement pas dans le sens du gigolo.

"Tu crois vraiment avoir été assez important à mes yeux pour que je vienne me venger ?"

Il sentait la pression dans ses poings de plus en plus serrés. Alors à défaut de pouvoir les abattre sur eux, Keith préférait faire mal avec des mots. Pour l'instant.

"Dans un spectacle de gosses ?"

Et des pensées.

T'es vraiment pathétique.

Doux message acerbe résonnant dans l'esprit de Simeon seul. Si Keith avait caché sa legilimencie depuis toujours à celui-ci -comme à quasiment toute sa clientèle, il était temps de montrer ce dont il était capable. Si la sobriété des derniers mois sur biens des choses avait été compliquée, elle lui avait au moins ramené sa maitrise en télépathie. Un minimum, du moins. Se tenant toujours à l'affut d'une quelconque connerie de la part d'un des frangins Roy en lançant quelques regards à l'autre, Keith lança une nouvelle intrusion. Allant plus loin en allant repêcher quelques souvenirs intimes dans la caboche du Roy, les faisant remonter à la surface pour toujours plus le désarçonner.

Toujours besoin d'être à deux pour t'en prendre à moi ? Tu f'rais quoi seul ?

"C'pas moi qui gache quoi qu'ce soit."

Ni sur le plan relationnel avec Simeon -il l'avait tout détruit lui-même, alors qu'il avait eu besoin de lui, encore moins sur le plan actuel. Il était sage, le bouclé, pas d'grabuge. Pour le p'tit sur scène, par amour pour lui, par respect pour des gosses qu'avaient rien faits et sur qui Keith ne comptait pas exercer une quelconque action colérique. Se vider juste l'esprit, s'moquer de Gaspard, c'était trop demandé pour le poulet ? Fait chier. Il voulait pas que tout foire juste à cause de sa présence, juste à cause de deux emmerdeurs. Alors que ça commençait à peine. Alors que la tête de putois faisait son entrée ? Putain. Fallait bien qu'il l'aime, ce lionceau, pour se barrer sans pouvoir prendre une quelconque photo. Parce que les deux autres zigotos seraient capables de penser à une potentielle attaque.

Aller, pour la forme. C'était trop dur d'être sage. Le moignon se releva fièrement, entouré de doigts repliés tandis que Keith décolla son épaule de son appui.

"Passe à autre chose."

Ou viens me demander des comptes quelque part où on peut se menacer de la même chose.

"Bouffon."

C'était un exercice si drôle de tenter de saturer l'esprit de Simeon en alternant paroles et télépathie. Un réel plaisir. Mais qu'il ne pouvait faire durer.

Le corps pivota, juste de quoi lancer le transplanage furtif dans le noir. Noir ideal pour réapparaitre accroupi en toute discretion à côté d'un pauvre père de famille connu, en bout de rangées, qui sursauta avant de reconnaitre le minois abimé d'un adorateur d'animaux. Geronimo n'avait pas besoin d'une bonne mémoire pour se remémorer de son visage, il le voyait si souvent de base. Quelques murmures échangés plus tard, ce fut un appareil photo qui passa de mains en mains avant qu'un index ne pointe du doigts l'acteur qui tenait à coeur l'ex mage noir. La réponse du français fut silencieuse mais affirmative, promettant de merveilleuses photos qui attendraient le bouclé au refuge de Pré-Au-lard. Si tôt la promesse faite, Madd' disparut, pour de bon cette fois de l'endroit.

Recap : Pour éviter que le spectacle soit foutu en l'air à cause des Roy, Keith préfère partir après avoir tenté de désarçonné Simeon, et après avoir furtivement transplané près de Gero qu'il connait grâce au refuge animalier, lui demandant de prendre des photos de Gaspard.

Codage par Libella sur Graphiorum


KoalaVolant

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Lun 5 Fév 2024 - 23:29
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : EN COUPLE (mais discret hein)
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens

- Alien Unicorns VS Changelins -
feat. Wes-baby-choubidou, les Roy et les autres~

C’était quoi ça ? Adamus n'était pas certain de ce à quoi il était en train d'assister. Il dévisageait ce voyou -pour peu que celui-ci puisse voir ses yeux à travers le verre coloré de ses lunettes, mais cet échange qu'avait Simsim avec lui lui semblait surréaliste. Ca ressemblait à recadrage, mais lourds de sous-entendu qui lui échappaient totalement -et il valait sans doute mieux. Hum, tu d'vrais faire gaffe aux types que tu fréquentes, frangin. Celui-ci avait l'air -et l'odeur, d'un clodo. Ah non, faut pas gâcher la fête. Un sourire provocateur made-in-Gryffondor sur le visage, un clin d'œil, il se répéta. Pas gâcher, hein ? Mais l'autre tête de nœud n'en avait que pour Simeon et l'ignorait complètement.

Il y avait un truc mauvais chez ce mec, son aura, il dégageait quelque chose de malveillant -ça ne pouvait pas être que son odeur. Mais non frérot, les boissons seront aussi à l'heure que toi. Adam voulait couper court ce qu'il avait bien saisit comme un échange mutuel de menaces. Autant d'ordinaire, il aurait été le premier à souffler sur les braises, autant la simple idée que cela puisse interrompre voir causer l'annulation de la représentation suffisait largement à vouloir étouffer ces étincelles que Simeon cherchait à embraser. Ca chantait déjà sur scène. Laisse tomber ce pauvre mec ; on a soif.

Adamus tira son frère vers lui et essaya de l'entrainer vers le bar, alors que  l'inconnu se montrait plus que grossier. C'est ça, casse-toi sale blaireau. Le batteur siffla entre ses dents, le majeur levé fièrement à son tour particulièrement irrité et frustré de ne pas pouvoir lui en coller une -même si ça ferait mauvais genre qu'une star du Quidditch comme lui finisse à faire les journaux pour une broutille pareille. Il était l'heure de s'en jeter une devant le travail de l'année de Wesley, et rien d'autre. Faudra qu'tu m'expliques ce qu'il vient de se passer. Parce que là, ça dépassait la simple relation policier-bandit son truc à Simsim. Après le spectacle. Parce qu'il n'y avait rien de plus important désormais.

Résumé:

d'après KoalaVolant



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

[RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling - Page 2 Empty Re: [RP LIBRE VENEZ!] Représentation finale - Alien unicorns VS Changeling

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum