Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Lucas Ludwig Drakenhof

Ven 17 Fév 2023 - 21:57
Lucas Drakenhof
Spécialiste
I - Élève
Lucas Drakenhof
Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_30

Année d'étude : Deuxième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Faire des farces, résoudre des mystères, voler en balai

Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_29

DC : Lutz von Jürgen, Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Lucas Drakenhof


feat. Tom Holland



Carte de Sorcier

Lucas est un sorcier qui nous éclaire de son existence depuis 2010. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie des Serdaigle en 2ème Année. C'est plutôt quelqu'un de malin, espiègle mais vraiment optimiste.

❯ PRÉNOMS & NOMS :  Lucas Ludwig Drakenhof.
❯ ASCENDANCE : Sang-pur.
❯ DATE DE NAISSANCE : 6 octobre 2010.
❯ NATIONALITÉ : Irlandaise.
❯ CLASSE SOCIALE : Aisée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée, il ne s'est pas encore penché sur ce mystère.
❯ STATUT CIVIL : Célibataire.
❯ AMORTENTIA : Métal (des mécanismes), lilas, bois (de son balai).
❯ PATRONUS : Renard.
❯ EPOUVANTARD : La brume enveloppant ses jambes.
❯ BAGUETTE : Lierre, crin de sombral, 23cm, plutôt souple.

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Lucas est le fils non reconnu (pour l'instant mais ça ne saurait durer...) de Keith Madden.
  • ◊ Merci papa : Lucas a hérité de son analgésie congénitale, consistant grossièrement à ne pas ressentir la douleur, ce qui peut être un vrai handicap au quotidien. Heureusement, sa mère le savait et a réussi à pas trop mal le préparer à faire attention malgré l'absence de signaux de danger de son corps. Il a entre autres appris à sentir l'odeur de son sang pour l'alerter d'une plaie.
  • ◊ Suite à un accident, Lucas est atteint d'une parésie, consistant en une paralysie légère pouvant lui occasionner des faiblesses musculaires. C'est sa jambe droite qui est atteinte, l'obligeant à marcher à l'aide d'une canne pour compenser la faiblesse quand elle apparaît.
  • ◊ 1 + 1 = 2 ? Eh bien analgésie congénitale + parésie = nombreuses chutes. Eh oui ! Son corps ne lui dit pas quand sa jambe faiblit, donc c'est vite fait de s'appuyer dessus alors qu'elle ne tient plus la route et paf ! Ca fait un Lucas par terre. En soi il pourrait parfois se passer de sa canne puisque le handicap n'est pas toujours présent, mais puisqu'il ne peut pas anticiper ce moment où il sera affaibli, il vaut mieux toujours s'appuyer sur sa canne. Enfin... quand il y pense.
  • ◊ Lucas est parfois très tête en l'air. Ne jugez pas : on peut être intelligent mais se perdre dans ses pensées. C'est même monnaie courante chez lui. Quand il se concentre trop sur une chose, il peut en oublier beaucoup d'autres autour. Et vous le voyez venir ? Bah oui, il peut facilement oublier de s'appuyer sur sa canne... Paf ! Vous avez compris.
  • ◊ Si vous entendez Lucas dire "enfin", suivi ou accompagné d'un moment "d'hésitation" de sa part, c'est souvent qu'il était justement perdu dans ses pensées et qu'il vient de réaliser quelque chose. Et croyez-moi, ce n'est pas toujours bon signe... Il le dit également quand il hésite, quand il veut obtenir une approbation, quand il souhaite soumettre des idées qu'il voudrait écarter, quand... enfin il le dit souvent quoi.
  • ◊ Lucas adore les mécanismes, il en fait collection et adore comprendre leur fonctionnement. Ca fait partie des domaines où il va facilement se perdre dans ses pensées d'ailleurs... Il possède à ce titre une impressionnante collection de montres de gousset, et il espère bien en acquérir des enchantées un jour ou l'autre !
  • ◊ L'autre domaine où il se perd le plus dans ses pensées, ce sont les mystères. Lucas adore les résoudre, tous quels qu'ils soient. Ils peuvent être magiques ou classiques, importants ou anodins, personnels ou sociétaires ; tout ce qui vient chatouiller son esprit d'analyse et de déduction attire grandement son attention.
  • ◊ Lucas est un fervent adepte de la plaisanterie en tout genre. Verbale pour commencer, adorant les jeux de mots, qu'il pratique souvent à l'excès. Il aime bien les farces physiques aussi, qui combinées à son ingéniosité mécanique peut amener à des situations... cocasses.
  • ◊ DC : Lutz von Jürgen
  • ◊ DC : Ludwik Jakubowski
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir


Me, Myself & I

  • Mensurations : 1m49 pour 36kg, parfois un peu plus petit s'il ne se tient pas bien sur sa canne.
  • Morphologie : Plutôt svelte, sans avoir la peau sur les os ni être trop musclé. Il essaye de s'entretenir un minimum, mais c'est difficile avec sa parésie. Juste ce qu'il faut pour ne pas grossir !
  • Démarche et attitude : Il paraît clairement nonchalant dans son attitude, du genre à s'installer tranquillement pour se mettre à l'aise tout en les prenant (ses aises je veux dire). Il déborde toutefois d'énergie, n'allez pas l'imaginer paresseux pour cette tendance à "s'avachir pour se poser". C'est surtout pour se préserver à cause de sa parésie en fait, qui l'oblige à marcher calmement en s'appuyant sur sa canne. Mais sans voir celle-ci, il est difficile d'imaginer qu'il a un handicap, il n'en laisse rien paraître dans sa façon d'être très décontractée.
  • Droitier ou gaucher : Ambidextre. Initialement droitier, il a dû s'habituer à utiliser davantage sa main gauche puisque la droite tient souvent sa canne maintenant.
  • Manie : Il regarde tout le temps ses montres de gousset. Déjà, il en a plusieurs oui ! Trop diraient certains. Quand on aime on ne compte pas ! Ensuite, il lorgne dessus très souvent, mais c'est presque devenu une mauvaise habitude et non une réelle volonté de connaître l'heure. D'ailleurs, s'il vient de la regarder et que vous lui demandez quelle heure il est, il est fort probable qu'il ne le sache pas et qu'il la regarde de nouveau pour vous répondre...
  • Couleur des cheveux : Châtain et c'est naturel !
  • Longueur et type des cheveux : Ils sont coupés plus ou moins courts, suffisamment pour que leur tendance à onduler quelque peu ne se voit que légèrement en définitive. Pas de bouclettes, désolé papa !
  • Couleur des yeux : Se mariant subtilement à ses cheveux, la couleur naturelle de ses iris se fond relativement bien autour de ses sombres pupilles, l'ensemble ressortant magnifiquement au milieu du blanc de la sclérotique. Enfin... ils sont marrons quoi.
  • Forme du nez : Il est plutôt fin, comme Lucas. Et pour continuer dans les métaphores, il n'y a plus qu'à dire qu'il a du flair !
  • Voix : Vous l'imaginez avec une voix criarde et insupportable car il serait un "hyperactif qui fait des blagues pourries" ? Eh bien pas du tout, au contraire sa voix est plutôt calme et apaisante. Parfait pour cacher plus efficacement ses futurs méfaits de plaisantin !
  • Particularité : Pour des raisons pratiques et afin de lui simplifier la vie, la mère de Lucas lui a offert une canne-baguette. Enfin juste la canne, mais qui peut accueillir une baguette ensuite. En plus, c'est un système mécanique, que demander de plus ? Le kiff.


Once upon a time...

Journal intime a écrit:Ai-je fait honte au nom de notre famille ? Les Drakenhof sont-ils souillés à cause de moi ? Nous étions une famille de sang-purs, et voilà que la lignée risque d'être corrompue par ma faute... Dois-je m'en débarrasser ? C'est sûrement ce que diraient les miens, "juste par précaution". Mais ont-ils ce droit sur moi, eux qui m'ont toujours tenue à l'écart à cause de mes problèmes de santé ? Il est vrai qu'être stérile dans une famille s'évertuant à préserver la pureté de sa lignée est problématique... Dois-je le garder ? C'est un cadeau inespéré, alors qu'on m'avait assuré que je ne pourrais jamais avoir d'enfant, et que les nombreuses tentatives n'ont effectivement jamais rien donné.

Il ne connaîtra jamais sa famille. Si je le garde, ce sera en secret, il ne sera jamais accepté par les nôtres. Je suis déjà mise à l'écart, taire son existence sera facile pour moi, mais pour lui ? Il n'aura probablement jamais de frère ni de soeur en plus, c'est déjà inespéré qu'il soit là. Ne risque-t-il pas de se sentir seul ? Quant à son père... Ah son père ! Un homme qui m'a charmé, qui m'a acceptée comme je suis malgré mes problèmes, contrairement aux autres avant lui. J'ai vraiment cru que ce serait l'homme de ma vie. Mais il n'aura pas de père. Keith, surnommé Madd... c'est tout ce que je sais de lui. Voilà des semaines, des mois, qu'il a disparu sans donner signe de vie. Il n'a laissé, ou plutôt oublié, que de vieilles adresses ne menant à rien. Ce n'était sûrement pas réciproque...

Malgré tout, j'ai fait mon choix. Ce petit Drakenhof ne connaîtra pas grand-chose de son nom, il sera fils unique et il grandira en l'absence d'un père. Mais il recevra tout l'amour qu'il mérite, l'amour d'une mère qui ne l'a jamais autant désiré. Il portera fièrement ses deux prénoms, même s'il ne comprendra jamais leurs origines familiales. Il ne manquera de rien, nous continuerons de profiter de notre fortune tant que personne n'apprendra son existence. Peut-être sera-t-il un sang-mêlé, un Drakenhof impur. Et alors ? Cette période est déjà révolue depuis longtemps, ma famille aurait dû le comprendre. Mon fils le comprendra. J'en ai décidé ainsi : tu vivras mon fils, mon petit Lucas Ludwig que j'aime déjà plus que tout au monde.

~~~

Lucas en était sûr ! Son père n'était pas du tout parti travailler à l'étranger pour assurer une vie aisée à sa famille. Il y avait cru pendant un temps, mais c'était devenu trop difficile à croire avec les années. Jamais aucune lettre de sa part ? Jamais un appel à sa femme ? Il ne savait même pas à quoi il ressemblait... Le garçon avait beau faire beaucoup de bêtises, ou plutôt de farces particulièrement drôles selon ses dires, il était plus malin qu'il n'y paraissait souvent. Sa mère avait sûrement fait l'erreur de croire qu'elle avait encore un peu de temps avant de devoir lui en dévoiler davantage, ou d'enfoncer le mensonge plus loin encore. Elle avait probablement été persuadée que l'ingénieux mécanisme de sa boîte à secrets ne pourrait jamais être percé par son si jeune fils. Eh bien perdu ! Lucas s'était entraîné durant des mois en cachette, et il avait fini par comprendre le mécanisme. Il fallait dire qu'il aimait bien tout ce qui était mécanique, c'était réellement fascinant de voir ces merveilles fonctionner par un système complexe et pourtant bien plus ancien et fiable que les objets modernes. Il aimait encore plus réussir à déceler le secret de leur fonctionnement. Sa première montre de gousset mécanique en avait fait les frais... Ainsi que les cent-trente-sept suivantes en fait. Oui bon ça va, il n'avait même pas dix ans à l'époque, ce n'était pas si mal pour son âge non ?!

Bref ! Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, sa cent-trente-huitième montre de gousset n'avait plus de secrets pour lui et qu'il était parvenu, fort de son ingéniosité durement acquise, à ouvrir un mécanisme plus complexe encore, et ce sans le casser ! Enfin il espérait... C'était normal ce ressort qui dépassait là ? Hmmm... moui, sûrement. Boing boing, paf crac bling ! Dangereux ce gros ressort, il venait de sauter tout seul contre l'armoire et d'en faire tomber la vitrine qui se brisa par terre. De toute façon, sa mère saurait très vite qu'il avait fouillé dans sa boîte : il comptait bien lui parler de son père ! Il n'allait pas la laisser s'en tirer à si bon compte, ça non ! Il pouvait être têtu quand il le voulait, et ça sa mère le savait très bien vu qu'il lui rabâchait qu'il voulait voir son père presque tous les jours. Ah non, pas presque en fait, et même plusieurs fois par jour en réalité. Mais il était aussi très patient : jamais il n'avait fini par craquer, il comptait bien continuer tranquillement jusqu'à avoir gain de cause. Sauf que voilà : il devait tenir ça de sa mère, qui était tout aussi patiente, si ce n'était plus. A ce rythme-là, même en possédant ces nouvelles informations, il risquait d'être difficile de la faire plier. Et en plus, il allait bientôt devoir rentrer à Poudlard... Il en était ravi, loin s'en faut de penser le contraire, mais ça perturberait grandement ses projets pour retrouver son père.

~~~

Mot de Lucas a écrit:Maman,
Je suis parti cherché papa. Pas besoin d'aller à l'étrangé, je sais qu'il ait ici. Enfin pas loin. Le quartier des embrumes ! J'ai trouvé ta lettre et les feuilles avec plaint d'adresses. C'est pas ton écriture et c'était plié avec ta lettre, donc ton petit cher loque a deviné que c'était à lui. Ne t'inquiète pas pour ce que tu m'a dis, je ferais attention. Puis sa n'a jamais tuer personne un peu de boular un peu de brou yar enfin de la brume la. Je t'aime ! Ah et je rentre très vite promis.

Lucas

PS : enfin je crois, c'est loin au fait ?

~~~

Tant pis pour les fautes, il était trop concentré sur le reste pour toutes les corriger. C'était là le gros problème de Lucas : il pouvait parfois être très tête en l'air. Quand il était perdu dans ses pensées, le reste pouvait lui apparaître très secondaire. Par exemple, il n'avait pas vraiment réfléchi à comment il allait se rendre dans le quartier des embrumes. Ou encore, il n'avait écouté que très distraitement sa mère quand elle l'avait mis en garde contre la brume qui sévissait de plus en plus en Irlande, alors qu'il était très concentré à réfléchir au mécanisme de sa boîte secrète à ce moment-là. Relativement isolés à la campagne, dans une demeure secondaire des Drakenhof, le garçon n'avait que peu d'informations du monde extérieur depuis qu'il n'allait plus à l'école pour se protéger de la brume, hormis celles que lui donnait sa mère. Oui, celles-là même qu'il écoutait de plus en plus vaguement alors qu'il s'ennuyait à cibler une unique victime avec ses blagues.

Ce soir-là, car évidemment il n'allait pas partir avant que sa mère s'endorme, Lucas prit innocemment le chemin vers la gare qui se trouvait assez loin au nord de leur demeure. Bien sûr, il vit la brume lui couper la route. Mais comme il l'avait si "bien" écrit, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, personne ne mourrait d'un petit brouillard. Bon, s'il y avait eu un autre chemin, il l'aurait emprunté afin de respecter les volontés de sa mère. Mais dans l'immédiat, il n'y avait pas d'autre chemin, et en vérité il en voulait même un peu à sa maman. Elle lui avait tout de même menti pendant des années après tout ! Il ne pouvait pas la détester pour ça, il n'était pas comme ça. Il la comprenait même un peu, sûrement. Mais il se devait au moins de bouder pendant quelques heures, voire quelques jours. Et c'était dans ces moments-là qu'on avait tendance à désobéir plus facilement...

Chose que fit Lucas, qui commença à avancer vers la brume. Pourtant, une sensation angoissante le prit très rapidement. Il avait rarement ressenti ça dans sa vie, l'analgésie congénitale l'empêchant de subir la douleur. Ce qu'il ressentait actuellement en était-il ? Non, il n'avait pas de blessures apparemment. Pourtant, la gêne grandit encore plus, elle devint étouffante, terrifiante. Quelque chose n'allait pas, c'était certain, mais il était incapable de dire quoi. Tout ce qu'il savait, c'était que la brume le terrorisait, alors qu'il n'était même pas vraiment dedans encore. La panique le gagna, et il abandonna le combat en décidant de rentrer chez lui fissa. Il n'était pas du genre à baisser les bras, son optimisme prenant toujours le dessus. Mais pas aujourd'hui, où pour la première fois il déclara forfait.

Malheureusement, le brouillard avait déjà bien avancé et le garçon perdit rapidement ses repères. La terreur grandissant, il se déplaça instinctivement vers l'endroit où la brume était la moins présente. Il courrait sans se retourner. Il luttait pour ne pas trébucher. Il regardait droit devant lui, se refusant à voir le brouillard. Et il ne le voyait plus tant il fixait ce point à l'horizon ! Pas plus qu'il ne vit le rebord de la falaise.
La chute fut rapide mais indolore. Forcément... Il n'arrivait plus à bouger, ni à ouvrir les yeux en fait. Mais il n'avait pas mal. Il sentait bien quelque chose couler sur son front, c'était poisseux. Mais ça ne piquait pas. Ca sentait le fer par contre, le sang même. Il avait appris à reconnaître cette odeur, qui pouvait s'avérer très utile pour lui apprendre qu'il s'était blessé. C'était plutôt un atout en temps normal, mais là l'odeur était vraiment très forte, ça lui donnait le tournis. C'était bien ça qui lui faisait tourner la tête ? Lucas s'endormit finalement, rêvant du brouillard qui recouvrait son corps, avalant ses pieds, puis ses jambes, puis...

Lucas ne se souvint pas de la suite du rêve. Lorsqu'il reprit conscience, ce fut d'abord olfactif. Une douce odeur de lilas qu'il connaissait particulièrement bien : c'était le parfum de sa mère. C'était particulièrement rassurant dans ces ténèbres dont il ne parvenait pas à s'extraire. Suivit l'ouïe, qui lui apporta d'autres informations. Sa mère n'était pas seule. En fait, de ce qu'il comprenait, ils n'étaient plus en Irlande mais à Sainte-Mangouste. Leur demeure avait été engloutie par la brume, dont Lucas avait miraculeusement échappé dans son malheur : la chute l'avait grandement éloigné du danger, et il avait rapidement été retrouvé. Malheureusement, les soins dont il avait eu besoin avaient tardé à arriver pour la même raison : ils avaient d'abord dû fuir la brume. A ce qu'il paraît, il avait échappé de très peu à la mort, et il en garderait des séquelles irréversibles. Parésie. Le garçon ne savait pas ce que ça voulait dire, il n'avait jamais entendu ce mot. Mais ce n'était sûrement pas bien grave, il était en vie c'était le plus important !

~~~

Malgré toutes ses séances de kinésithérapie, la rééducation physique de Lucas ne fut pas totale. La parésie ne le quitterait plus, il aurait régulièrement des faiblesses musculaires qui pourraient l'handicaper ponctuellement. Pire : à cause de son analgésie congénitale, il pourrait ne pas sentir une crise quand il en aurait une, l'obligeant à se montrer très attentif avec sa canne s'il ne voulait pas tomber malencontreusement. Vous vous souvenez de l'histoire sur son côté tête en l'air ? Autant dire qu'il allait en voir des chutes !
Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait le plus en fait. La rentrée approchait à grands pas, il n'allait tout de même pas la louper à cause de cette histoire ?! Heureusement, il avait retrouvé sa combativité, et ses efforts payèrent. Il fut autorisé à quitter l'hôpital pour rejoindre Poudlard, où il allait pouvoir démarrer une nouvelle vie bienvenue après ces péripéties. En plus, à peine un mois après son entrée dans le château, l'histoire de brume sembla résolue. Il fut même rassuré d'apprendre lors d'un examen de contrôle qu'il n'avait pas été infecté, même si cela signifiait que sa parésie n'était en rien due à ce phénomène, mais uniquement à sa mauvaise chute. Bon, eh bien il la garderait à vie donc, c'était sûr et certain maintenant. Pas grave, il fallait voir le côté positif : il possédait une canne-baguette, et c'était un nouveau mécanisme qu'il découvrait et appréciait tout autant que ses montres.

En revanche, contrairement à ce que pensait sa mère, cette histoire ne lui donna pas le vertige ou une autre forme de peur du vide. Bien au contraire, Lucas fut particulièrement ravi par les leçons de vol, faisant de ce cours un de ses préférés et de cette pratique l'un de ses loisirs réguliers. Il ne s'était pas vu tomber après tout, il n'en avait gardé aucun traumatisme sur ce seul aspect. En revanche, voler remplaçait sa jambe défectueuse : il ne pouvait jamais flancher quand il était sur son balai, et ça c'était une liberté incroyable. Il adorait se laisser aller dans les airs, à flotter parfois les yeux fermés pour profiter de chaque sensation procurée, jusqu'à l'odeur du bois de son balai contre lequel il reposait paresseusement sa tête.

Mais ce n'était pas la seule chose qu'il avait découverte à Poudlard : il avait également retrouvé les traces de son père. Il n'avait pas abandonné cette idée non plus, bien qu'elle soit à l'origine de ses récents malheurs. En effet, avec l'aide de la concierge, il avait pu consulter le registre des anciens élèves de l'école. Il y avait retrouvé le nom de Keith Madden, un serpentard. Même prénom, surnommé Madd à l'instar du nom Madden... Lucas fit rapidement le rapprochement. Il y devina aussi son âge, mais surtout il apprit même qu'en définitive, il était bien un sang-pur, son père en étant un également. Quel gâchis de s'être cachés des autres Drakenhof finalement... Malheureusement, mais sans surprise, il n'apprit rien qui pourrait le mener à lui. Pour ça, il allait devoir continuer d'enquêter par d'autres moyens !


Behind the screen

Pseudo courant : Lucas.
Tu as quel âge ? Majeur !
T'as un autre compte ? Lequel ? Négatif, vrai nouveau ^^
T'as pas un truc à nous dire hein ? Des bisous ?

GIF pour le Yearbook
Code:
https://i.servimg.com/u/f18/09/00/44/98/tom10.gif




Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_33

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Ven 17 Fév 2023 - 22:54
Adonis Evans
- Administrateur -
Ministère (terrain)
III - Auror
Adonis Evans
Lucas Ludwig Drakenhof Pjoj

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : None
Statut civil : En couple pour la vie avec Arthur Digler
Activités : Tripoter Monsieur Digler

Lucas Ludwig Drakenhof R8u9

DC : Ambroise de Lancester
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hop là, hop là ! First pour l'officiel message de bienvenue !

Hâte d'en savoir plus sur le jeune homme, bon courage pour la rédaction de ta fiche !

À bientôt inRP :super:


The song of Adonis

 RP : 1/1 | Oscar : 0/1 | Apolo : 0/1


Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Ven 17 Fév 2023 - 23:27
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Lucas Ludwig Drakenhof 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Lucas Ludwig Drakenhof 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hello hello ! Bienvenue sur le forum avec ce baby Tom Holland tout cute ! :crush:



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Sam 18 Fév 2023 - 0:22
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Lucas Ludwig Drakenhof Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Regarde qui j'ai sorti pour la peine! Dis bonjour à Papounet :dance: (en vrai papounet est parti loin d'ici en voyant ce bordel.)

Sois le bienvenu ici ! J'ai jamais vu la bouille de Tom Holland si jeune, c'est perturbant! Comme quoi, les pas beaux du collèges qui finissent sexy, c'est une réalité. Hâte de lire ta fiche ! :coeur2:


KoalaVolant

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Sam 18 Fév 2023 - 4:48
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Lucas Ludwig Drakenhof E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Lucas Ludwig Drakenhof 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Juste ciel, il a eu un enfant!

J'espère bien que ce petit ne finira pas comme son père! Au plaisir de te croiser INRP et welcome ici :D


Lucas Ludwig Drakenhof 57320962dff3034571e2c54490c80966Lucas Ludwig Drakenhof Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Lucas Ludwig Drakenhof 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Lucas Ludwig Drakenhof 55a78010

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Sam 18 Fév 2023 - 5:47
Lucas Drakenhof
Spécialiste
I - Élève
Lucas Drakenhof
Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_30

Année d'étude : Deuxième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Faire des farces, résoudre des mystères, voler en balai

Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_29

DC : Lutz von Jürgen, Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Merci à vous tous, vous êtes choupinous :3

Bisous papounet, à bientôt pour la pension nous découvrir :D

Sur ce il est tard, j'ai bien avancé, je finirai demain ou un jour prochain x)


Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_33

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Sam 18 Fév 2023 - 7:21
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Lucas Ludwig Drakenhof MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Mince, il va donc falloir remplir plus le frigo et supporter un autre mioche? :boude:

Bienvenue à toi ! :pastouche:


It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Sam 18 Fév 2023 - 9:50
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Lucas Ludwig Drakenhof 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Lucas Ludwig Drakenhof Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
QUOIII ?! Il n'aura qu'à dormir parterre... Ou attendre que Gaspard soit parti 🙄

Humm, bienvenue sur le fofo :coeur4:



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Sam 18 Fév 2023 - 10:37
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Oh, un première année !

Oh, un amateur de vol !

Comme on va s'entendre.

Bienvenue o/

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Sam 18 Fév 2023 - 11:26
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Lucas Ludwig Drakenhof Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Lucas Ludwig Drakenhof 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Mais naan, c'est réellement réel ? La propagande de Teddy est toujours aussi efficace c'est fou.
Bienvenue mini Madden


Lucas Ludwig Drakenhof D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeLucas Ludwig Drakenhof Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Dim 19 Fév 2023 - 2:00
Lucas Drakenhof
Spécialiste
I - Élève
Lucas Drakenhof
Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_30

Année d'étude : Deuxième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Faire des farces, résoudre des mystères, voler en balai

Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_29

DC : Lutz von Jürgen, Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Merci à vous :D

Et sympa la famille, je note...


Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_33

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Dim 19 Fév 2023 - 14:40
Geronimo Cortazar
En manque d'inspiration
Geronimo Cortazar
Lucas Ludwig Drakenhof 57675f6f27c216e2c3d1d3ab4b64093ad7230427

Singularité : Cracmol
Orientation : None
Statut civil : Veuf depuis longtemps, coeur en peine depuis peu.
Activités : Poupouner sa petite Elizabeth et lui offrir tout l'amour possible.

DC : Keith & Jordanaya
© : Kazual
Marcus : Keith te prout. (Pour ne pas être vulgaire 🙄)

Leto et Gaspy : … prout aussi.

En tant que papounet, tantounette et créatrice du prelien, je valide ce qui a été écrit sur la fiche ! :3 merci d’avoir pris le prelien ❤ Ça fait plaisir !

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Dim 19 Fév 2023 - 14:42
Lucas Drakenhof
Spécialiste
I - Élève
Lucas Drakenhof
Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_30

Année d'étude : Deuxième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Faire des farces, résoudre des mystères, voler en balai

Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_29

DC : Lutz von Jürgen, Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Merci à toi, ça m'a bien aidé à construire toute une base :D

Puis ne me remercie pas trop vite, t'as pas encore rencontré le gamin 0:)


Lucas Ludwig Drakenhof Lucas_33

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Dim 19 Fév 2023 - 17:18
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hanw p'tit bebou! Il est super mignon le p'tit Lucas!

Et high five : Simeon aussi a fini handicapé au niveau de la jambe droite en plein brouillard :o Ils se sont sûrement croisés lors de leur rééducation

En tout cas bienvenue à toi !


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Jeu 23 Fév 2023 - 2:02
Adonis Evans
- Administrateur -
Ministère (terrain)
III - Auror
Adonis Evans
Lucas Ludwig Drakenhof Pjoj

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : None
Statut civil : En couple pour la vie avec Arthur Digler
Activités : Tripoter Monsieur Digler

Lucas Ludwig Drakenhof R8u9

DC : Ambroise de Lancester
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bienvenue parmi nouuuus

Bonjour par ici !

En tant qu'Administrateur, je pré-valide les fiches de présentation et aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe de toi. Cela signifie que si tu as une question, un doute ou une hésitation, tu peux venir me voir. La pré-validation de ta fiche permettra au Choixpeau de te valider plus vite car il n'aura plus qu'à s'occuper de la cohérence de ton histoire.

Je vais donc modérer ta fiche de ce pas :

    - Dans la Carte de Sorcier, seuls trois qualificatifs de caractère sont demandés, inutile d'en mettre plus. Si tu as besoin/envie de davantage décrire le caractère de Lucas, tu peux le faire dans la partie Once Upon a Time.

Je te laisse effectuer les modifications nécessaires et me taguer quand tu auras terminé.

Bon courage !


The song of Adonis

 RP : 1/1 | Oscar : 0/1 | Apolo : 0/1


Lucas Ludwig Drakenhof Empty Re: Lucas Ludwig Drakenhof

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum